Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)

Sujet: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Lun 19 Oct - 12:58
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
(Suite de https://timesoffutureandpast.forumsrpg.com/t155p200-mais-ou-sont-ils-tous-passes-suite-des-retrouvailles#595)


Jenny se tourna vers son père, stupéfaite et furieuse à la fois. Ne pas pouvoir sauver des vies l’affectait, et ne pas pouvoir rendre la pareille à ces créatures encore plus.

J : Alors papa, que sais tu sur ces créatures ? Des simulacres, dis tu ? Je n’avais rien vu de tel quand une seule nous a attaqués sur Sontara. Eux même ne pouvaient rien faire, malgré leur technologie et leurs armures, ils furent écrasés par un seul d’entre eux. J’ai vraiment eu peur, quand je les ai vus s’avancer vers toi. Et même un canon dalek ne leur fait rien.

Un truc se mit à m’inquiéter, une sorte de pressentiment, un peu comme me faisait ce pouvoir au début. Je remontai rapidement à la cabine de commandes. Alors que le docteur venait de nous déplacer à mon époque originelle.

R : Docteur, attends ! Quelque chose cloche. Les simulacres nous ont attaqués deux fois, et juste à l’endroit où nous nous trouvions, comme s’ils pouvaient tracer l’énergie temporelle du tardis. Et vu qu’ils nous ont poursuivi, nous, sur Sontara, et non toi, sur l’autre planète, c’est après le Tardis qu’ils en ont.

Mon cerveau tournait à fond, qu’est ce qui faisait qu’ils poursuivaient notre Tardis, une énergie dont ils avaient besoin ? Ou bien autre chose ? Peut être était t’il une menace pour eux, une arme capable de les détruire ?

R : Tu m’as dit tout à l’heure qu’Epsilon s’était installé sur Terre, à un moment, à quelle époque était ce ?

Jenny me regarda, amusée.
J : Mais qu’est ce que vous avez tous avec la Terre ? Il n’y a pas assez de planètes dans l’univers pour que beaucoup de choses tournent autour d’elle ?

Allonzo nous regarda d’un air intéressé, cette question lui semblait pertinente. Moi, j’avais d’autres préoccupations.

R : Docteur, lorsque je t’ai parlé de ma vision, je t’ai parlé d’une phrase que les simulacres répétaient en boucle. Tu ne m’as pas dit ce que ça signifiait.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Lun 19 Oct - 14:01
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je les regardais tous, ils voulaient savoir et je ne pouvais garde tout ceci pour moi bien longtemps.

" très bien, je vais vous dire tout se que je sais sur eux (regarde Jenny), tout d abord ne faite jamais face a un simulacre, si vous en croisez un, fuyez ! C est tout, ne cherchez pas a l'affronter vous n êtes pas de taille ! Personne ne l ai ... ils ont étaient créer par un seigneur du temps qui avait pour but de justement détruire son peuple, il est claire que se sont des armes parfaites et doté d une intelligence qui leur ai propre, ces créatures se nourrissent de l énergie vitale de leur hote ou plutôt de leur proies... pour les capturer ils s insinue dans votre tête et vous font vivre vos plus grande peur, vos angoisses prennent vie et en général c est suffisant pour qu ils entrent en contact avec vous ! (Me tourne vers Rose) sa ressemble un peu a ton pouvoir... bien que n est pas peur, tu n as rien e un simulacre ! S ils suivent mon tardis, c est parce qu'il renferme assez d énergie pour leur donner une puissance sans précédent, biensur ils peuvent pénétrez les premières défenses du tardis car ils ont été conçu également grâce a un type supérieur au mien mais mes défenses interne du mien sont inviolable, je vais vousbdire quelque chose que vous devrez retenir pour votre survie si jamais sa devais se reproduire, quand un simulacre entre ici, le tardis active ses défenses internes ce qui veux dire que la porte se ferme et disparaît, vous serez isolés à l interieur, il se met en mode défensif donc le poste de contrôle ne fonctionne plus car il sera concentré sur les ennemis a abatre ! Vous me suivez ? (Signes de tête générale) dans se cas la, vous avez un point de retraite pour vous mette en sécurité, il y en a toujours un, venez je vous y emmene .... "

Je les fis descendre l escaliers jusqu'à la bibliothèque générale et au milieu des dalles au sol un sceau dans ma langue natale apparaissait, je les regardais et l activa avec mon emprunte

" en cas d urgence l accès vous sera autorisé par le tardis vous n aurez pas besoin de mon emprunte"

Une trappe s ouvrit et ont descendis un interminable couloir qui deboucha dans une salle blanche ou les dimensions n existaient pas, le.noyau du tardis se trouvais au dessus de nos têtes bien loin de nous et en même temps si proche, la trappe disparut apres notre passage

" c est sa qu'ils veulent ! Et paradoxalement c est ici que vous serez en sécurité car cette endroit est inaccessible, je suis le seul a y avoir un accès libre ... avec les années j ai pu créer en accord avec mon tardis une défense parfaite même contre les simulacres, surtout contre eux ! Vous ici et eux dans l enceinte du vaisseau verrouiller oui il auraont de l énergie mais le tardis peut les emprisonné dans une boucle temporelle ou les envoyer dans le void mais sa lui prendra du temps et ici ... il n'existe pas et il est partout à la fois ! ... "

Je regardais le noyau tourner au loin

" c est compliqué a expliquer pourquoi je ne peu reproduire cette defense dehors, déjà je n'ai plus le matériel nécessaire pour le faire et ensuite ma priorité a l époque donc durant la guerre du temps c était de garder mon tardis en vie donc de protéger son noyau... "

Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Lun 19 Oct - 15:30
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Jenny semblait surprise, et se tourna vers son père avec un regard interrogateur.

J : Mais, papa, pourquoi, tout à l’heure, quand j’ai essayé de les enfermer dans une boucle temporelle, ça ne leur a posé aucun souci, et, maintenant, tu nous dis qu’il serait possible de les y enfermer ? Quand au void, sans vouloir te manquer de respect, Rose, tu nous dis que leur pouvoir est proche de celui de Rose, et, à ce que j’ai compris, elle a réussi à s’en extirper, alors qu’elle ne maitrise pas totalement ce pouvoir. Des créatures pour qui c’est natif, penses-tu qu’elles ne pourraient pas en revenir ? Et puis, avec tous les Tardis qu’il y avait à la guerre du temps, comment est t’il possible qu’ils n’aient jamais réussi à prendre le pouvoir dans le cœur d’un autre ? Un que tu n’aurais pas aussi bien défendu.

Pour cette dernière question, je pensais avoir la réponse, d’après ce que m’avait dit le tardis lors de notre rencontre, mais je pensai qu’il serait inutile de révéler notre petit secret. Et, peut être que le docteur le savait, lui aussi, et choisirait, lui-même, en toute conscience si cette info devait être révélée.
Ces créatures m’effrayaient quand même beaucoup, et je me demandais si le docteur qui avait eu l’air si paniqué quand je lui en avais parlé au début, avait toujours peur, lui aussi, et feignait d’avoir des solutions, ou bien, avait t’il vraiment trouvé un plan ? Et puis, il avait quand même snobé plusieurs de mes questions, pour changer…
Et puis, un truc me choquait carrément dans son discours, il nous parlait de nous protéger, mais, pourquoi ne s’incluait t’il pas dans le groupe, le sacripant.

R : Nous, ici, je veux bien, mais toi, à ce moment là, tu te vois où ?
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Lun 19 Oct - 18:57
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
J étais assaillis de questions, ce qui était normal mais il est vrai aussi que je n avais pour une fois aucune réponse...

" les enfermé dans une boucle temporelle est une.solution temporaire sa ne fais que les ralentir ou du moins les bloquer un certain temps ... quand au void sa les emprisonneraient sauf s'ils trouvent des failles pour en sortir, le cas de Rose est un exception et même s'ils ont un pouvoir similaire j entend par la maîtriser les pensées des gens, leur autres capacités ne sont pas les même que celles de Rose.

Les simulacres sont arrivés un peu avant le gel de ma planète... ils n ont pas eu le temps de s attarder dessus a vrai dire, peut être en ont-ils tuer c est une possibilité mais les maîtres de ses vaisseaux la n étais peut-être pas non plus désireux de les garder en vie, ce qui n est pas mon cas ... je tiens a mon tardis et je ferais mon possible pour le défendre comme il fait de même pour ma protection, on a toujours fonctionné comme sa et c est pour sa que même si c est un vieux modèle ! Il reste le plus résistant de tout les tardis que j ai connus jusqu'ici.

Pour répondre a ta question Rose, je vous montre l accès a cette endroit parce que je sais que nous sommes chasser par les simulacres, la prochaine fois qu ils se montreront j espère être la également mais si jamais ce n'est pas le cas pour une raison quelconque, je serais rassuré de vous savoir en sécurité ici.... on ne sais pas a l avance ce que sera demain !"

Ces créatures étaient un mystère, je les craignent bien que je n ai pas peur de grand chose au fond, ils fallait trouver comment les éliminer sans pour autant tuer la moitié de l univers...

" ne restons pas ici ... "

On pris une porte qui apparut au loin nous mènent sous l escaliers de la salle de contrôle.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Lun 19 Oct - 20:16
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
De retour dans le tardis, je n’étais pas plus avancée, personnellement, il s’avérait que nous n’avions pas vraiment de solution. Les simulacres pouvaient entrer dans le tardis, et celui-ci pouvait les bloquer, un temps, mais, si ça prenait du temps pour en repousser un, qu’en serait-t-il s’ils attaquaient en nombre ?
Plus je réfléchissais, moins je ne voyais de solution. Les livres que j’avais trouvés ne m’avaient pas apporté d’informations sur leurs faiblesses. Je comptais retourner dans la vieille bibliothèque, qui ne serait plus mon petit secret longtemps, maintenant que presque tout le monde m’y avait trouvée. Là bas, de nombreuses étagères avaient encore besoin d’un dépoussiérage, et, peut être que dedans, je trouverai les informations que je souhaitais.
Et puis, ça fera plaisir au tardis d’être un peu entretenu. Mais avant, je me dirigeai vers la cuisine, et pris une part de tarte aux fraises. J’avais souvent faim en ce moment, je me demandais si c’était un contrecoup de la mutation que je subissais. Les paroles qui avaient été prononcées me hantaient, mon pouvoir se rapprochait de celui des simulacres, mais, cette mutation semblait venir du grand méchant loup, se pourrait t’il que les simulacres aient été créés à partir de celui-ci aussi ? Était ce pour cela que le tardis avait refusé de me dire ce qu’il savait à leur sujet ?
Mais, ce pouvoir, pourrait t’il m’aider ? Me donner une vision qui puisse nous aiguiller vers une solution. Et que voulait dire le tardis quand elle m’avait dit que ce serait à moi de découvrir qui était le grand méchant loup. Je me dégustai ma part de tarte, tranquillement. Je me levai, ensuite, et repris le couloir pour la bibliothèque. J’avais un sale pressentiment, quelque chose dont je ne me sentais pas en état de parler. Je sentais que quelque chose se tramait.
Et pas de vision qui pourrait m’éclairer.
J’ouvris la porte, et passai dans la seconde section, et commençai à épousseter les rayonnages. Ça me faisait du bien de m’activer, de me vider la tête en m’occupant ainsi. J’en profitai pour remarquer un gros livre à la couverture noire, qui me sembla intéressant. Je le mis de côté, et terminai le nettoyage de la section. J’y jetterai un œil quand tout brillera bien, et que j’aurai mérité le droit à la détente.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Lun 19 Oct - 20:59
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Jenny et Allonzo avaient décidé pour je ne sais quelle raison d'aller faire du shopping, j étais pas d'humeur à me balader pour le moment alors je repris le passage sous l escaliers pour me rendre de nouveau dans la salle du noyau, j adorais cette sensation de temps a l arrêt, de dimension inexistante, sa me reposer... je m assis en tailleur dans le vide regardant la boule en fusion au dessus de moi

" tu peux apparaître maintenant... "

J attendis quelques secondes puis une femme grande les yeux très claires des cheveux argenté tombant jusqu'au bas du dos présence fantomatique s approcha de moi

T:" pourquoi ne pas leur parler de moi docteur ? "

" pourquoi faire ? "

T:" Ah ! Tu ne changera jamais !! ... "

Je souriais

"Ils sont revenus ... je pensais qu ont les avaient dissuader la dernière fois ... mais ont a échoué... Epsilon a vraiment créer une armée parfaite, déjà les daleks c était compliqué mais la je ne sais comment les repousser...

T:" tu n'es le peux pas docteur... il est le seul a pouvoir te donner la réponse, trouve le ! "

"Trouve le ! Bien sur !! Moi je veux bien !! Mais ou ?? Qui te dit qu il me dira comment les éliminer d abord !! ... je ne sais même pas s'il est encore de se monde ..."

T:" alors interviens dans le passé ! Si tu l empeche de les créer ... peut être n auront-ils jamais exister ! Tu sais que tu peux le faire... "

" pouvoir le faire ne veux pas dire qu'il faut que je le fasse ! ... c est contre mes principes de réecrire le cours du temps ... tu le sais ..."

T:" même si c'est pour empêcher la fin de tout ? Car c est se qu ils représentent n est-ce pas ? Les guerriers de l ombre ... "

Je soupirais

" oui ... c est se qu il représentent..."

T:" je les protégerais ... mon docteur... "

Je la regardais de nouveau fatigué de tout sa ...

" se serais sympa si tu arrêtais aussi de me faire la tête a la moindre contrariété ! J ai pas trop apprécié l autre fois ! Tu as des choses a me reprocher ??"

T:" parfois tu raisonne comme un gamin mon cher ! Je me contente de te le faire comprendre c est tout"

" tu trouve que conduire Rose dans tes réacteurs était judicieux ?? "

T:" je ne la mettrais pas en danger ne t inquiète pas ! Si je l ai guider jusqu'à la c est que je savais qu'elle en avait les capacités... ne me fais-tu pas confiance ??"

" ne me pose pas des questions inutiles... je te confie ma vie depuis toujours... "

Je la vis sourire, jaimais bien cette forme

" pourquoi cette apparence ?? (Sourire)"

T:" pourquoi pas ? Elle ne te convient pas ?? Je peux changer ??"

" non ... j aime bien ... (sourire) tu devrais la garder !"

T:" si c est ce que tu souhaites ! Viens dont me rendre visite de temps en temps, je ne peux te parler qu ici ... et sa me manque docteur... 700 ans c était long !"

"Mais enfin ! je te parle tout le temps ! "

T:" mais je ne peux te répondre... a moins que sa t arrange bien sur !! Sa t évite d esquiver mes questions comme tu le fais avec Rose !"

Je pouffais de rire

" ramene moi aux commandes tu veux bien ??"

T:" comme tu voudras ! A bientôt, j espère... "

Elle me sourit une dernière fois et me teleporta devant Rose, je savais que c'était pour me taquiner...


Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Lun 19 Oct - 21:50
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je nettoyais tranquillement cette bibliothèque en chantonnant, j’espérais que le tardis serait heureux de sentir qu’on prenait un peu soin d’elle, même si c’était pas grand-chose, mais, à mon échelle, je faisais ce que je pouvais.
Une interrogation me passait par l’esprit, une question que je me demandais si le docteur s’était soucié de ce sujet, j’espérais que oui, mais je ne me faisais pas d’illusion. Au bout d’un moment, toute la zone était propre et brillante. Plus que trois zones, et je passerai un bon coup de serpillière, comme ça, j’aurai ma bibliothèque à moi ! Cette pensée me fit éclater de rire.
Finalement, je pris deux ouvrages, le livre noir, et un autre livre à la couverture bleue, dont le logo en forme de loup sur la couverture m’avait inspirée, puis, je m’installai dans le fauteuil. J’allais choisir l’un des ouvrages, lorsque le docteur apparut par magie devant moi, me faisant sursauter, et tout lacher. Quand je le vis, un sourire illumina mon visage, j’étais heureuse de le voir, de passer un petit moment avec lui. Et puis, j’avais des questions à lui poser, et j’espérais que, cette fois, il ne se défile pas !
Je le regardai avec un petit air coquin, et lui demandai avec un petit rictus en coin.

R : Alors, tu as bien esquivé mes questions, tout à l’heure. Tu comptes me répondre, maintenant ? C’est pour ça que tu es venu dans mon antre ? Je suis devenue un vrai petit rat de bibliothèque, j’espère que tu remarques le changement.

Je regardai autour de moi, amusée.
R : Combien de siècles de poussière se sont amassés ici ? Tous ces livres, il devait y avoir de quoi remplir une forêt, autrefois.
Je quittai mon fauteuil, et m’assis dans le grand canapé, l’invitant à m’y rejoindre. J’avais tellement envie de passer un moment contre lui.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Lun 19 Oct - 22:25
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je me retrouvais devant Rose qui jouer les conchitta avec son plumeau, elle me questionna sans même se demander comment j étais arrivé la ? Sa m etonnais de Rose ... puis elle m invita a la rejoindre sur le canapé, cette fois je n'y echapperais pas. Je regardais autour de moi, depuis combien de temps s affairait elle a nettoyer la bibliothèque ?? Tout étinceller ici. On voyait même la couleur du sol rouge... rouge ? Moi qu'il avait toujours vu gris ... d accord ... bravo docteur c est du jolie !!! Des forêts ?? Oui ... remplir des étagères de foret ... tant qu'elles n abritaient pas des bestioles carnivores...

" huuum tu as fais du bon boulot ... je crois que je n ai jamais vraiment vu les vrai.couleur de.cet endroit a vrai dire... c est charmant !! (Grand sourire) "

Je faisais mon air innocent sans pour autant l être mais sa elle le savait plus que bien, j avais l art de réfuté mes.questions auxquelles je ne souhaitais pas répondre et en général sa fonctionné très bien ! On passait a autre chose et.le.tour était jouer mais la... j étais bloqué... pire qu un dalek !! J avais bien raison... d ici qu elle me sorte un ""exterminé "" c était pas loin ! ... c était idiot ... je me mis a rire a cette pensée absurde ...

" des questions tu dit ?? "

Je pris moi aussi un air amusé

"Dit moi tout ! Et je verrais si j y répond ! (Sourire de séduction)"
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Lun 19 Oct - 22:55
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je pris un air faussement vexé
R : Alors, comme ça, tu m’as complètement ignorée tout à l’heure, et tu n’as pas écouté mes interrogations. Attention, tu m’as traitée de dalek tout à l’heure, je pourrais bien avoir envie de t’EXTERMINER… A coup de bisous.
Et j’éclatai de rire.

R : Et oui, j’ai plein de questions à te poser. Par exemple, question à un bisou, lorsque j’ai eue ma vision sur la guerre du temps et les simulacres, la phrase qu’ils répétaient, as-tu pu la traduire ? C’est une question qui me trotte dans la tête, et je suis persuadée que cette vision et cette phrase pourraient être un indice important sur le moyen de les affronter.

J’espérais avoir une réponse à cette question, je sentais que c’était important pour moi. Comme la question suivante qui me brûlait les lèvres depuis les remarques de tout à l’heure. Une crainte qui m’envahissait.
R : Quand tu as dit que mon pouvoir se rapprochait de celui des simulacres, crois-tu qu’il pourrait y avoir une origine similaire, une exposition au noyau du temps. Est-ce que je risque de muter jusqu’à finir par devenir une créature comme celles-ci ? J’ai besoin de savoir, parce que ça m’effraie.

Et une troisième question qui n’avait pas eue de réponse.
R : Tu m’as dit qu’Epsilon était venu s’installer sur Terre, mais à quelle époque ? Il ne me dit rien. Et sais tu les raisons qui l’ont fait se retourner contre vous ? Et, la question de Jenny de tout à l’heure, elle m’a interrogée aussi, pourquoi la Terre, qu’est ce que cette planète a tant, pour attirer tout ce monde ?


Je le regardais, un peu craintive, je ne savais pas comment il allait accueillir cette réflexion.
Ne le prends pas mal, mais je me suis posé une interrogation. J’avais, à ce jour, toujours imaginé la guerre du temps comme une guerre manichéenne, le bien contre les daleks, qui représentaient le mal, mais, si c’était plus compliqué que ça ? Je ne sais même pas pourquoi cette guerre a commencé, et quand j’entends parler de certains de tes compatriotes, sans vouloir insulter ton peuple, certains ne me paraissent pas plus recommandables que les daleks. Si Epsilon a créé les simulacres, qui a créé Epsilon ?
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Lun 19 Oct - 23:43
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Quand j entendis le exterminé sortir de sa bouche un fou rire me pris, je venais juste de chasser cette image de ma tête et pourtant ! Elle était un si beau dalek ! Je me mis a rire de plus belle voyant l image d un vrai dalek avec du mascara et du rouge à lèvres xD quelle vision d'horreur !! J étais littéralement plier en deux !

Puis après avoir essuyé mes larmes de rire, je pris une grande inspiration pour essayer de retrouver mon calme et mon sérieux même si je n'avais pas envie de l être.

" j ai en effet la traduction de cette phrase, depuis le début, mais il ne te servira a rien de la connaître... je t assure... elle va juste réussir a faire se que les simulacres savent faire de mieux, insinuer la peur en toi pour que tu soit une cible parfaite ... l une de leur capacité en plus de contrôler les esprits, ils peuvent aussi manipulé les rêves... et je te le répète tu as un pouvoir similaire au leur mais c est la seule chose que vous ayez en commun ... tu n'as pas idée de se qu ils peuvent faire ... crois moi... tu n as rien a voir avec eux"

Cette vision de la guerre, ils avaient réussi a la mette dans la tête de Rose ... ce qui signifie qu'elle les avaient rencontré sans le savoir avant même de revenir ici ... elle était leur cible depuis un moment déjà mais pourquoi elle ? Est-ce qu'ils savaient ce qu elle représentait pour moi ?? Serais ce eux qui lui avait permis de revenir .... cette idée ne me plaisait pas du tout et pourtant elle perdurer... qu est-ce que j avais manquer ??

Je me rendit compte pour la deuxième fois aujourd'hui que je me perdais dans mes pensées et qu un silence prenait place en attente de réponses...

" Epsilon ... c était un seigneur du temps comme un autre mais il aimait fabriquer des choses, des armes plus précisément, pourquoi il c est retourné contre nous je ne le sais pas, sûrement une révélation sur notre peuple qu il aurait trouver dans les archives de Gallifrey... c était un peu avant que ma planète ne soit détruite.

Pourquoi la Terre ? Parce qu'il y a des humains tout simplement ! Voud êtes des êtres qui n ont pas forcément de technologie avancée, vous êtes particulier comme race, des ultimes survivants qui s adaptent à tout ! Et pour nous c est fascinant... moi sa m as donner envi de vous protéger, d autre serais plus tenter de faire des expériences sur vous... pour répondre a ta dernière question et bien tout les peuples ont une part d ombre, les daleks ont étaient créer par un enfant qui a grandit au milieu des guerres et qui a vu sa famille se faire décimé, pour ne plus subir sa il a donner naissance aux daleks... et le petit garçon n est autre que Davros lui même... ils sont redoutable mais plus personnes ne viendra envahir leur planète ! Nous aussi, les seigneurs du temps avions un côté de notre histoire assez sombre ... qui a créer epsilon ? Et bien je suppose que se sont ses parents ! Et le vortex a fait de lui ce qu il est devenu par la suite... je n en sais pas plus ma petit dalekounette ... (sourire) j ai le droit a mes bisous maintenant ?? (Bouche exagérément en forme de cœur : 😙)


Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mar 20 Oct - 9:41
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Ses réponses me décevaient quand même, j’avais comme le pressentiment qu’il me cachait des choses, et çe ne me plaisait pas.
Quand il me parla d’Epsilon, une idée stupide me traversa la tête. Il m’avait parlé de son frère inventeur, et maintenant, il semblait tenter d’esquiver le sujet sur ce seigneur du temps, inventeur, lui aussi, j’espérais me tromper, mais serait-t-il possible que les deux forment une seule personne ? Il m’avait dit que son frère était mort, mais je repensais à la déclaration d’Obi Wan Kenobi sur la mort du père de Luke.

R : Bon, d’accord, je vois bien que tu ne me dis pas tout, mais, tu as bien mérité une extermination.

Je lui sautai dessus, en jouant les daleks et lui fis plein de bisous, laissant nombre de traces roses sur son visage, et, même, un peu sur sa chemise. Je supposais qu’un certain tardis n’en perdait pas une miette. Si Jenny entrait à ce moment, elle se moquerait bien de lui.
Une fois ceci fait, mon cerveau, qui ne voulait décidément pas s’arrêter, cogitait sec, il pensait à Davros, un enfant qui avait créé une armée pour le défendre, mais, pourquoi cette force de défense s’était t’elle muée en force de conquète ? Puis, il revint sur les simulacres. Des idées me traversaient l’esprit. J’avais des théories qui me trottaient dans la tête, mais ça me paraissait tellement simple, que je ne voyais pas comment le docteur n’y aurait pas pensé. Est-ce que je devais lui en parler, au risque de me faire encore moquer de moi ?

R : Tu vas trouver ça ridicule comme idée, et je ne sais pas si c’est possible, mais imaginons, que les simulacres soient des créatures tout à fait normales, mais désynchronisées dans le temps, par exemple décalées de quelques millisecondes. Ce qu’on verrait ne serait qu’une image rémanente d’eux, ce serait pour ça que lorsqu’ils essuient un tir, celui-ci passe à un endroit où ils ne sont pas et qu’ils ne seraient pas touchés. Oh, et puis, non, c’est trop con comme idée, laisse tomber.

Et je me reblottis contre lui.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mar 20 Oct - 10:05
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Me retrouvant bisouté de partout se qui pouvait être drole a voir ! Je fis semblant d etre offensé

"Comment sa je te cache des choses !! Enfin pour ton bien je t en cache certaines en effet mais je t ai dit tout se que je pouvais te dire ... je crois ... (sourire)

Je la pris dans mes bras en écoutant sa nouvelle théorie, assez pertinente je devais dire.

" sa n as rien d idiot ! C est même possible il manipulent les l espace... mon ... Epsilon a pu leur inculquer cette science sa ne m etonnerais pas plus que ça mais sa peut être aussi des créatures créer a partir d autre des mutants... il me semble qu il aimait bien amélioré ou fabriqué des hybrides, tout dépend des races qu il a (ouvre des guillemets avec les doigts ) amélioré... mais sa se tien ... "

En remontant dans mes pensées, je me souviens d un détails qui me paraissait pas important au départ mais maintenant que j y pensais ... c était aussi une possibilité.

" il ... avant que la guerre soit déclaré sur Gallifrey je me souviens maintenant que ... il y a pas mal de disparitions qui ont été déclaré au conseils ... pas que des seigneurs du temps.... "

Se pourrait il qu'il en soit l'auteur ?? Qu il est créer plus que de simple mutant ...
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mar 20 Oct - 11:47
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je le regardais réfléchir, en passant ma main sur sa joue. Je me demandais ce qu’il avait fait de ses lunettes bicolores, et le souvenir de lui avec cet attribut sur le visage m’amusa.

R : Tu en as fait quoi de tes jolies lunettes 3D ? Ca t’allait aussi bien que ton super pyjama, si bien choisi par ta fille.

J’éclatai de rire. Ca faisait du bien de le taquiner un peu, le faire sortir de cette gravité. Mon sacré docteur. Surtout que je sentais encore qu’il me cachait des choses, une petite hésitation coupable au moment d’évoquer Epsilon en disait long. Je restais persuadée qu’il en savait beaucoup plus qu’il ne voulait bien le dire. Et même sur les raisons qui avaient poussé cet homme à agir ainsi. Sans doute des secrets de gallifrey, je n’allais pas chercher à creuser plus en avant là dedans, tant que ça ne serait pas une nécessité vitale.
J’aimais tellement être avec lui, j’aimais tout, chez lui, même ses maladresses, et je ne pouvais m’empêcher de lui sourire, moi, son petit dalek.
Ce fichu cerveau recommençait à réfléchir, j’aurais eu envie de l’assomer à coup de bâton. J’avais soudain l’impression que le docteur ne croyait pas à mes visions, qu’il pensait que ce n’était que de la manipulation. Peut être était ce vrai, mais, sans ce pouvoir, je risquais de redevenir une personne banale, alors qu’avec, je ne savais pas quoi m’attendre. Et si, ce pouvoir était une arme contre les simulacres ?
La douleur en moi s’intensifia, c’était pénible, quand je réussissais à m’habituer, celle-ci augmentait sa puissance. La voix du tardis résonnait dans ma tête, c’était à moi de découvrir la véritable nature du grand méchant loup. Je ne demandai pas au docteur de l’aide à ce sujet, c’était un peu ma tâche, et le chemin le plus facile n’était pas une option, en plus, pourrait t’il répondre à la question ? Et le voudrait t’il aussi ?
Viendra le moment pour les choses de se révéler !
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mar 20 Oct - 12:36
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je me mis a rire en repenssant mon look ourson

" a oui ?? Tu aime bien me.coir en pyjama ?? Ma.foi c est un style que je peux adopter si tu veux, je n ai pas.peur du ridicule tu sais (Clin d'œil), mes lunettes 3D sont toujours dans mes poches ! Regarde !"

Je trifouiller dans celle-ci jusqu'à les trouver et les posa sur mon nez

" je n.ai eu l occasion de les mettre ses derniers temps ! J avais oublié que la vision du monde avec était différente."

Je pris le bras de Rose le balançant de droite a gauche devant moi

" tu brille !! Bien plus que la dernière fois... non en faite la mes lunettes font rayons x je vois bien plus que des particules !! OHOH !! Rose voyons je vais rougir !!"

Bien entendu je ne voyais absolument rien mais j adorais m amuser a la taquiner, par contre elle brillait réellement plus qu auparavant, normal elle avait traversé le void aussi ! Je la voyais repartir dans ses pensées alors je le levais et me mis a me.dandinais sur une musique que le tardis venais d allumer lorsque j'avais claqué des doigts, je lui tendit la main pour qu elle me rejoigne

Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mar 20 Oct - 16:05
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je devins toute rouge, et partis me cacher derrière une étagère, puis, je compris qu’il plaisantait. Alors je revins, timidement, avec l’intention de me venger. Et je me réinstallai de l’autre côté du canapé, prenant l’air vexé. Et ces pensées qui ne voulaient pas s’arrêter, ce besoin d’être utile au docteur était très important.
Au bout d’un moment, il commença à jouer avec de la musique, et se mit à se dandiner. Le spectacle du docteur, avec ses lunettes bicolores, en train de s’éclater sur ce rythme étrange, était une vision très amusante. Alors, quand il m’invita à le rejoindre, je n’hésitai pas, et allai m’amuser avec lui.
Finalement, histoire de continuer à se marrer, je décidai de lui mettre un classique de ma planète d’origine, demandant au tardis un petit accessoire, je me retrouvai par hologramme, en costume de caneton, alors que retentissait la chanson de la danse des canards. Je m’amusai pendant un petit moment, avant de me retrouver épuisée, à m’assoir dans le fauteuil. Bizzare, autrefois, j’aurais tenu bien plus longtemps autrefois. Rose, tu vieillis.

R : Au moins, tu vois, moi non plus, je ne crains pas le ridicule

Enfin, pensais-je, quand personne ne me regarde.

Je sentais, malgré tout que le tardis n’en perdait pas une miette, et je sentais une atmosphère d’amusement, ce qui me faisait bien plaisir. Je me posai une question. Si le docteur souffrait d’être l’un des derniers de sa race, qu’en était t’il de ptit loup ? Elle devait bien être la dernière de son espèce, elle aussi, quelqu’un s’était t’il déjà soucié de ça, de son état d’esprit ?
Le tardis eut la gentillesse de me faire apparaitre un grand verre d’eau fraiche. J’en avais bien besoin, après ces efforts. Mais je ne comprenais pas pourquoi je m’étais épuisée aussi vite. Peut être qu’un passage par le caisson allait être nécessaire, ça ne me réjouissait pas, j’avais peur de devenir dépendante de ce truc
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mar 20 Oct - 17:00
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Lorsqu'elle se mit a danser la danse des canards je fut prisnd un énorme fou rire, et nos rires attiraient les curieux d à côté, ont étaient en train de danser en.imitant des ailes d'oiseaux lorsque je vis quatre paires d yeux nous fixer perplexe, ils étaient tous la les mains sur les hanches a nous dévisager. Alors mon fou rire repris de plus belle.

" restez Pas plantez la !! Venez !! C est sympa la danse des canard !!!"

Je constatais que Rose etait épuisé, pourtant ont venaient juste de se lever, sa allait mieux ses derniers temps mais son état continuer a me préoccupais. Alors pendant que tout le monde danser sur des musiques des années 70-80 je prenais Rose dans mes bras sans lui laisser le.choix cette fois et je la conduisait vers le.caisson de soin ou je la déposais avec soin.

" je sais sa n.as rien de drôle de devoir aller la dedans aussi souvent mais il y a une semaine quand je te.l ai dit tu ne l as pas fait, regarde maintenant ! Ecoute ( je m accroupi devant elle) tu ira tant que ton.corps te le réclame ensuite, quand ta mutation aura pris.fin, tu n en aura plus besoin, je peut le transformé en.lit si tu veux, je.le.met dans ta chambre et comme.sa tu récupère en dormant tout les jours ? C est une.idee non ? Surtout que tu peut le programmer alors s'il te soigne pas se sera un simple lit ! (Sourire) tu veux que je reste avec toi ?? "


Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mar 20 Oct - 19:05
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Apparemment, il ne savait pas que j’étais à l’interieur de ce fichu caisson quand monsieur est parti en excursion dans l’espace. Mais je me sentais trop faible pour le reprendre. Etait ce toute l’énergie passée à faire le ménage qui m’avait éreintée ainsi ? Mais ce n’était pas normal, ma journée avait été composée uniquement du nettoyage, de lecture, et de la visite du cœur du tardis. Pas fait de folie.

Le docteur me proposa de rester avec moi, mais je lui répondis de retourner s’amuser avec les autres, il méritait bien de pouvoir se détendre. Mais avant de le laisser partir, je lui fis remarquer qu’il ne fallait pas qu’il croie s’en sortir à si bon compte, et que je n’avais pas oublié pour la teinture rousse !
Puis, finalement, quand il fut sorti, je saisis le livre noir que j’avais remarqué, et que ce cher tardis avait eu la gentillesse de m’amener, et je commençai à le feuilleter. Ca parlait de la guerre du temps.
La brûlure en moi me gênait toujours autant, et le caisson n’y faisait rien du tout. Mais, au moins, le docteur avait dit quand cette mutation aurait pris fin, il savait donc qu’elle se terminerait un jour, et peut être quand, et sur quel résultat ? Mais pourquoi ne voulait t’il rien me dire ? Parce que la fin serait tragique ? Ca faisait des années que ce truc me faisait galérer, et combien de temps encore restait t’il à souffrir ?

Je me sentais trop fatiguée pour continuer à lire, et je posai le bouquin. Je mis un peu de musique, une chanson de dark element, et je commençai à m’endormir. Mon sommeil se passa plutôt bien, sans rêve, sans vision. Je pus récupérer un maximum, et recharger les batteries, j’en avais tellement besoin.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mar 20 Oct - 20:05
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je repartis mais laissais la fête au jeune que je regardais danser en passant, kidan apparemment avait le beguin pour ma fille, elle par contre ... elle avait plutôt l'air de le fuir ... la scène était plutôt drôle et de l autre côté, Sheina danser avec Allonzo et sa avait l air de bien coller entre eux ... tout le monde y trouvais son compte finalement... un petit moment de calme dans une tempête qui faisait que commencer... je remontais dans la salle de contrôle une.nouvelle fois tout seul, Rose semblait ne pas vouloir de ma présence a ses côtés, huuum ... c est pas grave ! Il fallait être patient, peut être que je lui faisais peur ... je ne sais pas. Je regardais l écran, rien de spécial ... je décidais donc d aller faire un petit tour dehors, histoire de prendre l'air... mais vue les circonstances je resterais dans les parages, on ne sais jamais ... je pris le bracelet sur la console et le synchronisa sur le tardis, en cas d urgence au moins je serais la plus rapidement, puis je sortie prenant soin de verrouillé la porte derrière moi.

L air était frais, tout le monde dormais et les rues étaient faiblement éclairé, une fine pluie tombais, c était rafraîchissant, j adorais cette sensation, je mis mes mains dans les poches et partis en ballade nocturne.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mar 20 Oct - 21:05
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Un peu saoulée par Kidan, et désireuse de s’éloigner un peu, Jenny quitta la fête, pensive. Son intention de s’en aller lui trottait toujours dans la tête, et c’était juste cette incursion de simulacres qui l’avait incitée à rester. Elle retourna à l’armurerie du tardis, pour astiquer son canon dalek, et voir ce qu’elle pourrait faire pour le customiser, avec les cristaux piqués aux sontariens.
Elle se demandait comment vaincre un ennemi contre qui, même le temps ne suffit pas. Peut être en courbant la réalité, le principe du trou noir, créer un piège tellement puissant que même la lumière et le temps ne puissent en sortir. Il existait une arme, chez les seigneurs du temps, une arme créée par le maitre de l’antimatière, Jenny le savait, mais, à part le nom de l’arme et son principe, elle ignorait tout de cette technologie. Et, en parler avec son père, elle n’avait pas envie de se retrouver seule avec lui pour le moment.
J : Je lui ai sauvé la vie, et même pas un merci.
Puis, elle prit une mine temporelle, et y plaça les cristaux, avant de tenter d’y tirer dessus au canon dalek. Ce qui provoqua une grosse explosion, ce qu’elle n’avait pas prévu. Et la seconde chose qu’elle n’avait pas prévu, c’était que l’explosion avait créé un champ destructeur qui désintégrait tout ce qui n’était pas organique. Jenny y perdit donc son fusil, et même ses vêtements.
Elle se retrouva à devoir retraverser tous les couloirs sans rien sur le dos, avec, comme témoin, un tardis hilare. Et surtout déçue pour son canon, arriver à en arracher un d’un dalek ce n’est pas une sinécure.
Et, au moment où elle allait passer la porte de sa chambre, elle aperçut Kidan qui errait dans le couloir, et, avec la grande malchance qu’elle avait, il l’aperçut la premiere.
Elle se précipita dans la première porte qu’elle puisse trouver, toute rouge, sans trop savoir où elle arrivait.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mar 20 Oct - 22:00
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Finalement je ne trouvais plus si intéressant que sa de me promener seul dans Londres sous la pluie, c était trop calme voir même un peu triste, alors je fis demi-tour et partis dans la pièce qui me servait de chambre ou je m installais confortablement dans un fauteuil avec la musique de la fête en fond, je commençais à me détendre quand la porte s'ouvrit et une Jenny complètement nue entra me faisant sauter de mon fauteuil pour lui tourner le dos

"MAIS ENFIN JENNY QU EST CE QU'IL TE PREND DE VENIR DANS MA CHAMBRE NUE COMME.UN VERS !!!"

elle se figea, horrifié par la situation les joues enflammées, elle se retourna lentement cachant se qu'elle pouvait cacher les yeux exorbités

J:" FERME LES YEUX POUR L.AMOUR DU CIEL PAPA FERME LES YEUX "

ma voix partait dans les aiguës

" C'EST SE QUE JE FAIS JENNY !! C EST CE QUZ JE FAIS !!!"

Jenny courru se mettre dans les draps de mon lit

J:" c'est... c est bon papa tu peux regarder enfin ... si tu peux éviter sa me.derange pas non plus ! "

Je me retournais et découvris une.tete blonde au milieu du lit

" tu m'explique ??? "

J:" eh ... une mauvaise expérience qui a désintégrer mes vêtements... je serais bien aller dans ma chambre mais (chuchote ) kidan est dans le couloir !!"

Je ne pu m'empêcher de rire, un fou rire comme.je n en avais pas eu depuis des années

" il a du avoir une vision de rêve le pauvre !!! (Mdr) j imagine sa tête !!!"

J:" tu pourrais faire quelque chose au lieu de te marrer !!!"

" oui !!! (Mdr) pardon !!(mdr) "

Je me.dirigeais vers mon placard et sortie un de mes costumes que je déposais sur mon lit puis je me dirigeais vers la porte me tournant une dernière fois vers ma.fille en tenue de eve

" je m occupe de Kidan ! On est kit maintenant (clin d'œil)"

Puis je sortie et tomba nez a nez avec le bonhomme vert en question

" KIDAN MON AMI !! Sa fait un moment.qu on a pas discuté viens on va s assoir autour d un petit café ! "

K:" eeeeh d accord... "

Je savais bien qu'il me suivait a contre cœur mais j avais réussi a l éloigné en me retenant de rire a nouveau !
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mar 20 Oct - 22:43
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Bien inconsciente de ce qu’il se passait à l'extérieur, je passai une bonne nuit de sommeil réparateur, et me réveillai le lendemain, un peu remise. Mais j’avais quand même l’impression que le caisson avait été moins efficace que d’habitude, et j’avais du mal à me lever. Je décidai de rester un peu allongée, et saisis mon livre.
Je me dévorai le premier chapitre, assez rapidement, le livre était intéressant, mais un peu lourd au niveau de l’écriture. Et, je le reposai quelques minutes lorsque le tardis m’amena un petit déjeuner. Je le remerciai, et dévorai le croissant de bon cœur. J’étais en train de boire mon chocolat lorsqu’il me sembla apercevoir la forme humaine du tardis qui me faisait un petit coucou. J’allais lui rendre mais l’apparition avait déjà disparu.
Je ne me sentais pas la force de me lever, et, je demandai au tardis s’il était possible de monter la puissance du caisson, ce qui fut fait. Et, je laissai le caisson me rétablir ce qu’il pouvait, tandis que je continuais mon déjeuner.
Au bout d’un moment, je lisais tranquillement, lorsque quelqu’un frappa à la porte, et, je vis une petite tête blonde apparaître.
R : Hey, coucou, comment va-tu, ma belle ?
Elle me raconta ses déboires de la nuit, et nous en rimes pendant de longues minutes, j’imaginais la tête du docteur, dans la situation. Et je n’arrivais pas à calmer mon fou rire.
Finalement, je finis par retrouver mon calme, en apparence, tout du moins.
R : Je suis vraiment heureuse que tu sois encore là, Jenny. Tu apportes tellement de fraîcheur et de bonne humeur.
Jenny souri en rougissant un peu, je voyais que mes paroles la touchaient. Puis, elle sortit quelque chose de sa poche, un tube de teinture couleur rousse. Ah, elle y avait pensé, c’était parti, il n’allait pas y couper, cette fois ci.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mar 20 Oct - 22:56
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Kidan et avions fini par nous endormir l un sur l'autre complètement éméché, oui le café était mauvais et nous avions trouvé des bouteilles de vin dans la réserve alors d humeur extrêmement joyeuse nous avions bu au moins 4 bouteilles chacun... oui je sais ... pas très résonable mais on avait bien rigoler ! Enfin je crois ... en faite je m en souviens pas ! Je me réveillais avec un mal de tête atroce, je poussais mon ami vert par terre et me levais en titubant me tenant à tout se que je pouvais, sa tournais encore et encore et je fini par.m étaler de tout mon long sur le sol du couloir devant la chambre de soin, lachant un "aiiîe" désincarné au passage, je n avais pas la force de me relevais alors je décidais de rester par terre le temps de récupérer un.peu plus, je me rendormi...
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mar 20 Oct - 23:15
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Finalement, je trouvai la force de me lever, un peu aidée par une Jenny assez inquiète de mon état. J’eus beau lui expliquer que le docteur était persuadé que ça irait bientôt mieux, quand la mutation serait stabilisée, elle parut assez embêtée par ma situation.
Quand nous arrivâmes dans la cuisine, quelle ne fut pas notre surprise de trouver le docteur ivre mort sur le carrelage.
J : Papa, est ce un exemple à donner à ta fille ?
R : Ouais, t’as fait fort, toi aussi, cette nuit.
J : Avec un exemple pareil, on peut s’attendre à quoi d’autre ?

Finalement, nous arrivâmes à transporter le docteur dans un fauteuil, et Jenny partit préparer la teinture. Il allait avoir une drôle de surprise en se réveillant. Nous étions en pleine séance de coloration, lorsque Sheina sortit de la chambre d’Allonzo, ce qui me surprit, décidément, ce n’est pas un épisode que j’avais raté, mais toute la saison, puis elle nous demanda où trouver son frère.
Jenny ne se fit pas prier pour lui répondre qu’elle le trouverait bien éméché dans la cuisine, et nous la vîmes se précipiter dans la pièce. Je marquai un sourire en pensant au dégrisement express que Kidan allait se prendre.
Une fois tout fait, les cheveux, les sourcils, et, je poussai même le vice jusqu’à sortir ma trousse de maquillage, et lui dessiner des tâches de rousseur sur le visage. Il aurait une drôle de surprise à son réveil, quand il croiserait un miroir.
Alors que, dans le même temps, des hurlements parvenaient à nos oreilles. Le pauvre Kidan, qui devait avoir une bonne gueule de bois, était en train de se faire pousser une beuglante. Jenny avait l’air de jubiler, sa petite revanche pour les tribulations nocturnes, et, pour moi, un sacré bon moment de complicité, ça faisait longtemps que je n’avais pas eue un bon moment sympa avec une super copine.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mar 20 Oct - 23:40
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je me réveillais finalement après au moins quatre bonnes heures, encore un peu dans les vappes, je ne savais pas comment j avais atterris ici ... mais bon je décidais de me levais pour aller prendre une bonne douche bien chaude, en me dirigeant dans la salle de bain, je croisais mon regard dans un miroir, au début... je pensais encore ne pas être bien réveillé, je me rendis compte que j avais toujours les traces des bisous de roses de partout sur le visage et ... j etais roux ! QUOI !!! MAIS .... je m approcher de la glace pour être sur que je ne revais pas ! Et elle m ont dessiné des taches de rousseurs !! Et bien !! Je vois qu on s amuse quand je dors !!
Finalement je pris ma douche, j avais mal de partout ! Et je parviens a m habillé, trop compliqué de mette un costume alors j enfilais un sweet par dessus un.jean avec des baskets... pourquoi pas après tout ! Le.blanc aller bien avec le.roux ! J etais si mal comme sa !

Je parti vers la salle de soins? Voir si je trouvais Rose ou Jenny ! Et je retrouvais les deux dans leurs complicité habituelle comme deux sœurs.... non ... sa ne pouvais être des sœurs docteur ! Ne dit pas de sottise!! Je leur souris

" alors comme sa on s amusent pendant mon sommeil ?? (Sourire)"

Je les regardais l une après l autre

" je dirais que c est pas mal ! Cette couleur de cheveux me va a merveille !! Il me manque des yeux de serpent pour être au top !! Non ?"
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mer 21 Oct - 0:00
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
En le voyant réveillé et tout roux, j’éclatai de rire.
R : Et oui, c’était ton rêve d’être roux, voilà, ton vœu a été exaucé.
J : Ca te va trop bien. Ca colle bien avec ton air nauséeux de lendemain de cuite. Un sacré exemple pour ta fille.
J’eus pitié, et alla lui chercher un café bien corsé, pas le genre de café raté qu’il faisait, lui, et lui ramenai. Pendant ce temps, jenny le taquinait un peu, lui annonçant que la prochaine fois, il aurait droit au pyjama licorne. Je sortis une petite réponse, qui était venue toute seule, avec un petit clin d’oeil amical.
R : Toujours mieux que pas de pyjama du tout au milieu du couloir. N’est ce pas, Jenny ?
Jenny me regarda avec un air vengeur. Je me dis que je n’aurais peut être pas du la taquiner sur ce terrain là, je risquais de le payer plus tard. Et je tendis la tasse de café au docteur.
R : Et après ça, au dodo ! Il y en a un qui a abusé cette nuit ! Alors que moi, j’avais reçu l’ordre de ne pas sortir du caisson !
J’éclatai de rire, ces moments de déconnade me faisaient du bien, j’avais l’impression de moins ressentir la douleur. Et je voulais tout bien cacher, je ne voulais pas inquiéter tout le monde. Pendant ce temps, Kidan était dans la cuisine, tout penaud, il ne savait plus trop où se mettre, vu comme il s’était fait tailler un costume sur mesure par sa sœur. J’en avais de la peine pour lui, et j’allai le voir, lui proposer un café et un petit quelque chose à manger. Proposition qu’il accepta volontiers.
Et, pendant que je m’occupais de cet invité, Jenny se vengeait en révélant au docteur que son caisson avait beaucoup moins d’efficacité sur moi.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   
Contenu sponsorisé

Times of Future and Past :: LE PRESENT :: La Terre
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum