Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)

Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Sam 31 Oct - 23:47
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Le cyberman repondit a Rose qu'ils étaient la pour m exterminé moi le docteur ennemis de tout les ennemis, qu'ils avaient créer une alliance entre eux pour être plus fort contre moi sauf que sa ne m impressionné plus... je les connaissais tous très bien, leur menaces, leurs stratégies... sa faisait des siècles que sa duré ! Et ils ne se renouvellaient pas ... si, les cybermans évoluer encore mais sa rester des machines dépourvu de bon sens...

C:" vous.devez.nous.suiiiivre"

" oh vous m ennuyais !! Vous êtes doté d'une intelligence informatique et vous êtes tous des idiots !!! Et vous n avez pas répondu a Rose !!"

C:" la.météorite.n'était.pas.notre.œuvre !"

Bien évidemment... il se trouvais la au mauvais moment au mauvais endroit... comme kidan ...

" admettons... que vous n êtes pas responsable de sa, qui d autres c est allié a vous ??"

C:"tout.vos.ennemis. ont.ete.appeler.par.le.professeur !"

"Le professeur ??? Qui est-ce ??"

C:"il.est.comme.vous.docteeeeeur"

Comme moi ?? Se pourrait-il que se soit lui ?? Tout sa commençais a m énervé, toute ces énigmes, ces attaques, ces morts !!

"Si je vous suis ... vous me meneraient jusqu'à lui ???"

C:" oui.cest.un.oooordre."

Je me retournais pour regardais mes acolytes, attendant leurs approbation.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Dim 1 Nov - 0:34
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Comme lui, que voulait t’il dire ? Un autre seigneur du temps ? Un qu’on appellerait le professeur ? Ca serait pas mal de savoir, mais envoyer le docteur dans un tel guêpier, ce serait une erreur. Surtout sans tardis.
Je regardais le docteur, d’un regard qui voulait dire « je te fais confiance, fais les choses comme tu les sens » puis Jenny me regarda avec un regard qui disait, « ne t’inquiète pas, j’ai un plan dans tous les cas ». Je ne doutais pas que nous allions nous sortir de cette situation, mais ce qui m’inquiétais, c’était notre adversaire mystérieux, donc imprévisible. Puis, Jenny fit plusieurs pas en arrière, comme si elle allait se retirer. Puis se dirigea vers son père, et lui fit un bisou sur la joue.

J : Fais comme tu le sens. Mais je te connais, tu vas accepter leur demande, et nous laisser en plan ici, comme toujours. Je le comprends, et je l’accepte, c’est ta façon de procéder. Alors, reviens nous en un seul morceau.

Tout en disant ça, elle lui avait glissé avec malice un petit objet dans la poche, un petit traceur pour pouvoir le suivre.

J : Et, pendant qu’on y est, je te prête ma bague préférée, elle m’a toujours porté chance, et, comme ça, tu seras obligé de revenir, pour me la rendre !

Dans sa grande intelligence, le docteur saurait que la bague était en réalité le filtre à perception customisé de Jenny, qui lui permettait de ne laisser voir à son vis-à-vis qu’une image rémanente d’elle et apparaître avec un décalage avec la position qu’elle avait réellement. Idéal pour éviter les coups.

J : Bon, docteur, finalement, tu emmènes Roses, ou tu préfères que je l’emmène dans un endroit sûr ?

Et elle me fit un petit clin d’œil qui signifiait que ça faisait partie de son plan. Et je me décidai à faire ce qu’on me demandera pour ne pas tout faire capoter bêtement.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Dim 1 Nov - 10:04
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Non jenny ... personne ne me connais réellement... j écoutais se qu'elle me precauniser et apparemment Rose me suivrais quoi que je décide, je me tournais vers l armée devant moi, fixant le leader et réfléchissant le plus vite possible... si j'y allais rien ne me garantissait qu ils attaqueraient pas ensuite, les anges étaient fourbes et bien trop nombreux... bien sûr je me jetterais tête la première dans un piège et sans mon tardis je n avais pas trop d échappatoire... je reculais, me replaçant entre Rose et Jenny, si la personne qui voulais me voir était celle que je croyais alors il était inutile de partir car il était déjà là quelque part a observer mes fais et geste, j en étais certain.

" NON !"

C:" non ???"

" vous avez bien compris, j ai dit non ... je ne vous suivrais pas ! Si le professeur veux me parler il sait ou me trouver ! Je vous l ai dit ... je ne répondrais plus a aucune intimidation ! Maintenant partez ! Vous commencez a m énervé et rappelez vous se qui vous ai arriver la dernière fois que l ont c edt affronter... voulez vous vraiment que je recommence ?!"

Un silence pesant régner a présent, et ont pu entendre une personne applaudir au loin, je le savais... les cyberman mirent tous d une façon synchroniser leur bras sur la poitrine et se teleporterent, nous faisions donc face à une armée d anges pleureur tout plus avide les uns que les autres, puis ils apparut, pourtant un costume similaire au mien, lui aussi les main dans les poches, des traits de ressemblances familiales et les.cheveux grisonnant...

E:"je vois que tu n'est pas dupe mon cher frère ! Cela fait longtemps ! Je pensais que tu t était ramolli a vivre avec les humains ! Mais non ... tu reste digne de notre peuple maudit ... allons prendre le thé très cher, en tête à tête bien entendu !"

Il claqua des doigts, se qui tira une plainte des anges, ils protestaient, il tourna la tête

E:" ne vous faites pas prier !"

Les anges emetterent un cri strident puis disparurent à leur tour, ne laissant que le lézard perdu qui me regardait apeuré.

" vas donc rejoindre les tiens ! Ne t inquiète pas..."

Mon frère me souriait, le lézard parti en courrant disparaissant dans les rues.

E:" toujours aussi compatissant à se que je vois ! Sa te perdra tu le sais ???"

" je suis toujours la non ??"

Il regardais Jenny et Rose avec dédain, un regard mauvais, celui d un tueur fou.

" n y pense même pas !"

Ce qui me vallu un grand sourire de sa part.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Dim 1 Nov - 10:40
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Ca sentait toujours le piège, sans doute que les cybermen et les anges étaient en embuscade, et n’attendaient qu’un message de ce type pour revenir. Je le regardais, et il me faisait ressentir quelque chose, comme un air de déjà vu quelque part. Il avait appelé le docteur « frère », ça voulait dire que ma théorie se vérifiait, cet homme, en face de nous était bien le grand frère du docteur, celui qu’ils appelaient l’inventeur. Je suspectais que c’était lui, l’homme en noir de mon rêve.
Je regardai Jenny, qui voulait se donner une contenance, et faisait mine de pianoter sur une tablette qu’elle avait sortie de je ne savais où. Des poches plus grandes à l’interieur, sans doute. Mais je voyais bien qu’elle gardait tous ses sens en éveil, et qu’elle ne baissait nullement sa garde. La réaction du docteur l’avait vraiment surprise, elle devait s’attendre à lancer une opération récupération, qu’elle avait certainement planifiée dans les moindres détails, et là, elle devait être en train d’ourdir une autre stratégie.
Puis, lorsque le docteur lui dit de ne même pas nous agresser en rêve, elle leva les yeux, d’un regard qui signifiait, viens mon gars, je suis prête à t’accueillir. Puis, pour montrer sa détermination, elle fit un très léger mouvement dans la direction de ce seigneur du temps.
Moi, je m’interrogeais, qui était cet homme, et surtout, quel était son but ? Il dirigeait une armée de cybermen d’anges, et que savais-je d’autres, et il était possible qu’il commande aussi les simulacres. A moins que ceux-ci aient échappé à son contrôle, et qu’il monte cette armée pour les combattre. Avait t’il été trahi par son suzerain, l’autre homme de mon rêve ? J’aurais aimé savoir, mais, pour le moment, il fallait que je laisse faire le docteur.
J’entendis Jenny me murmurer un truc
J * Urdnot Venom est prêt, j’en vois un qui va avoir une surprise.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Dim 1 Nov - 11:02
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
La tension entre nous étais palpable, je voyais jenny s affairait a côté de moi, il fallait que je l eloigne d ici, il hesiterait pas a la tuer de sang froid, elle était forte mais encore jeune et lui etais fou et il manipulé les pouvoirs d un seigneur du temps depuis plus de 2000 ans, il avait beaucoup plus d expériences, contre moi également... je plaçais ma main sur l epaule de jenny, lui faisant un petit signe de la tête lui signalant de ne rien tenter... pas de mort aujourd'hui.

"Allons boire ce thé qu on en finisse ... "

Il ne quittais pas se sourire arrogant et me fis signe qu'il me suivait.

P:" je vois que tu es raisonnable... je te suis ... "

Je lançais un regard a Rose, en lui donnant mon manteau, le papier psychique toujours dans sa poche intérieur puis je partis devant avec le professeur, je pris moi aussi mon air décontracté, ont avaient la même démarche... mais il ne me faisait pas peur ... plus maintenant...

P:" je ne comprendrais jamais pourquoi tu aime tant les êtres humains... ils sont si ... primitifs !! Tu as tellement de capacités, c est une pure perte se temps si tu veux mon avis !"

" sa tombe bien ! Je n en veux pas justement... de ton avis ... "

Il se mit à rire, se qui m agacé...
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Dim 1 Nov - 11:37
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je les regardai partir tous les deux, une fois de plus, nous restions en arrière. Mais je sentais qu’il n’y avait pas grand-chose à faire. Je m’agaçai un peu.

Et, à peine eurent t’ils disparu de notre champ de vision que je vis Jenny se précipiter tout autour de la place, et déposer des objets. Puis, elle se tourna vers moi.

J : J’espère que tu as confiance en moi, autant qu’en ton père, parce que là, ça va être tendu. Je sentais bien que ce mec était fou, mais là, ses troupes vont revenir nous buter pour affecter le docteur. Heureusement, il ignore que je suis une dame du temps, et que ses petits coups de vice, je les ai anticipés. Et ils vont découvrir le sens de se faire prendre en sandwich.

Et, à peine eut t’elle fini de parler que l’avant-garde des anges apparaissait. Assez agressifs, et de tous les côtés de la place. Une dizaine de ces créatures. Et placées de manière à ce qu’on ne puisse pas les regarder toutes en même temps, et que leurs regards ne puissent se croiser.

J : Ferme les yeux, princesse, tout de suite !

Face à des anges, c’était de la folie, mais j’avais confiance en elle. Je baissai les paupières, sans trop savoir ce qu’il allait advenir. Et, soudain, j’entendis Jenn me dire de rouvrir les yeux. Les anges étaient alignés, face à face. Encore un des petits filtres à perception de sa création, décidément, les anges, elle savait les prendre.

J : Maintenant, on fait comme papa, on court, et vite. Viens par ici.

On traversa une rue, puis une autre, alors qu’on entendait des bruits de téléportation derrière nous, d’autres anges ? Cybermen ? Autre chose ? Je n’avais pas envie de me retourner pour voir. Et, finalement, nous arrivâmes dans un cul de sac. Je regardai mon amie, qui paraissait soulagée, étrangement. Alors que deux cybermen avançaient vers nous.

J : Alors là, j’ai connu des prétendants collants, mais, vous, vous battez des records ! Vous ne savez pas ce que ça veut dire, NON ! Heureusement, mes anges gardiens sont là ! Venom, à toi !

A peine eut t’elle dit ça, qu’un rayon tracteur apparut et nous emmena dans l’espace, dans un vaisseau. Où nous nous retrouvâmes face à un gros extra-terrestre à l’allure de grand saurien bipède, couvert de cicatrices.

J : Ah, Venom, mon pote, ravie de te revoir ! Toujours partant pour une bonne baston ? Je te présente Rose, celle qui est à la fois ma belle mère et ma meilleure amie.

V : Bonjour Rose, vous n’avez pas l’air d’une guerrière, mais si Jenny vous respecte, alors, moi aussi. Bon allez, AU COMBAAAAAAAT

L’être se téléporta sur Terre, et éclata les deux cybermen d’un seul et habile mouvement de la crosse de son fusil, avant de désintégrer un ange d’un tir de blaster, avec une précision fatale.

J : Ah, les kerddan, quelle race née pour se battre. Dommage qu’il n’en reste plus trop !
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Dim 1 Nov - 13:00
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Ont avançaient tranquillement jusqu'à un bar à thé qui me semblais faire l affaire ... il commandais deux tasses avec une politesse tellement humaine que si je le connaissais pas j'aurais pu le croire moi meme... il gardait le.silence en regardant les lieux sûrement pour que je perde patience ou alors il préparais quelque chose.

" je voudrais savoir une chose ... les simulacres, c est toi n est-ce pas ??"

Il me toisa quelques minutes imperturbable...

P:" en effet, et j avoue que je ne m attendais pas a se que ton tardis réagissent aussi bien, je dois dire que tu as fait du beau travail... "

" la météorite virale, les cyberman et les anges ? ... avait tu besoin de t acharné comme sa juste pour me parler ??? "

Il vut une gorgée de son thé et me repondis très calmement

P:" c était le moins que je puisse faire pour te témoigner mon respect... tu as pris en sagesse avec l age et également en force ... je t observe depuis un moment déjà et je dois avouer que je suis impressionné... digne d une bon seigneur du temps ! Si notre planète était encore, tu pourrait en être le dirigeant !"

Qu'est-ce qu'il raconte ? Le dirigeant de Gallifrey... jamais je n aurais pensé a une chose pareil, je n avais rien a faire dans les bureaux, les archives et la politique de mon peuple ... j'aimais trop ma liberté pour sa !

" si tu le dit... et ... les failles ?? "

Son visage s'illuminais soudain

P:" j avoue quebc est une idée géniale ! Mais jbai le regret de t apprendre que je n y suis pour rien ... je n ai fait que les exploitées par ci par la a des fins d expériences... plutôt réussi je dirais ! Vous vous êtes bien débrouiller contre les sontariens ! ... pauvre pauvre kidan !"

Il savait que sa allait me touché... il faisait tout pour sa ...

" Qu est-ce que tu veux Epsilon... qu ont en finissent ..."

P:" l humaine pour qui tes cœurs battent si fort m intéresse énormément, elle a un énorme potentiel depuis sa mutation et en captus jaune humain ..."

Je me levais,

" laisse tomber... je me battrais contre la galaxie entière s'il le faut mais tu n aura jamais Rose !"

Et je pris la porte du salon retournant vers la place, mon frère quand a lui croisa les jambes en souriant et en sirotant son thé tranquillement...

E:" si prévisible petit frère..."
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Dim 1 Nov - 13:25
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Pendant que le kerddan nettoyait la place, avec tellement de facilité que ça en était déconcertant, Jenny m’expliqua l’historique de ce qu’elle connaissait de cette race.

J : Les kerddan sont une race guerrière d’une galaxie très lointaine, je pense même qu’ils ont traversé une faille à un moment pour venir chez nous depuis un monde parallèle. A l’origine, c’étaient des conquérants. Leur peuple proliférait tellement vite qu’ils avaient besoin d’expansion, et ont déclenché de nombreuses guerres. C’étaient un peu les daleks de leur univers. Puis, un jour, ne sachant plus comment les combattre, leurs ennemis ont choisi la pire solution qui soit, une arme, bactériologique, qu’on appelait génophage. A compter de ce jour, moins d’un embryon sur 10000 devenait viable, et leur population se mit à décliner. Surtout que très peu de kerddan étaient des scientifiques. Après quelques siècles, leur population s’était régulée à un très faible effectif, et, ils se sont mis à se comporter un peu comme des Judoons, devenant des mercenaires, se livrant au plus offrant pour de l’argent. Avoir un kerddan en face de soi, c’est comme avoir un dalek, c’est quasi fini, aussi, iols furent fort prisés comme chasseurs de primes, ou gardes du corps. Un jour, Venom, de la tribu Urdnot s’est perdu dans notre galaxie, et a fini par s’attirer des ennuis avec les sontariens, et comme j’en avais aussi, avoir un ennemi commun, ça rapproche. On s’est retrouvés à se battre côte à côte, et, on est devenus des amis.
J : Alors, quand j’ai senti ces cybermen arriver, ce matin, avant de vous retrouver, je l’ai contacté pour lui annoncer une bonne bagarre, même si je pensais plus que ce serait une opération de sauvetage pour papa.

Je regardais se battre la créature, elle était incroyablement rapide pour un être de sa corpulence, et semblait vraiment une machine de guerre.

J : Je sais à quoi tu penses, mais les kerddan sont loin d’être invincibles, les canons sontariens, daleks, le vasha nerada et nombre d’autres créatures pourraient avoir le dessus. Même eux, s’ils peuvent évoluer assez seront en mesure de le combattre plus tard. Je me demande de quoi parle papa. Si ce vaisseau, piqué aux sontariens, avait la technologie pour espionner la conversation, ce serait cool. Ce mec ne me dit rien qui vaille.
Elle pianota sur le clavier, et se rendit compte que son père avait déjà fini la discussion. Et elle décida de le téléporter en sécurité dans le vaisseau avant qu’il ne se retrouve au milieu de la baston. Pendant ce temps, Venom commençait à fatiguer un peu, et il finit par se téléporter, lui aussi, sur le vaisseau.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Dim 1 Nov - 17:37
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je marchais dans la rue pour rejoindre les filles lorsque je fut transporter par une teleportation sur un vaisseau qui m etais inconnu

" mais ... je peux savoir ce que je fais ici !!!"

Puis je vis la tête de jenny apparaître dansnl encadrement d'une porte

" tu peux m'expliquer ???"

C est la qu'apparaît un être que je n avais pas vu depuis des lustres... un kerddan ... je les regardais perplexe...

" ... tout est normal apparemment je n'ai pas a m inquiètais qu un mercenaire soit de la partie ... que de surprises aujourd'hui vraiment ! C est ma fête !"

J étais de mauvaise humeur, j avais laisser mon frère dans se café ne sachant pas vraiment se qu il prévoyais de faire, j allais devoir me préparer a affronter des armées jusqu'à se qu'il se lasse et passe a autre chose... ou dans le pire des cas, pour retrouver Rose qu il aura enlever par je ne sais quel moyen ... dans les deux cas j allais avoir a faire ...


Dernière édition par Tenth Doctor le Lun 30 Nov - 13:13, édité 1 fois
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Dim 1 Nov - 18:28
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Venom se dirigea vers lui, et lui tendit la main.

V : Bonjour, Urdnot Venom, j’ai beaucoup entendu parler de vous, et je suis extrêmement flatté de faire connaissance d’une légende telle que vous. Mais, sachez que je ne suis pas ici en tant que mercenaire, mais en tant qu’ami. Votre fille m’a sauvé la vie sur Tonfan il y a cinq ans, alors si je peux castagner quelques cybermen pour elle, ça ne me pose pas de problème de le faire, même gratuitement. Et mon chef de clan, Urdnot Wrex, m’avait parlé de son ami le docteur, celui qui lui avait appris l’importance de la loyauté !

J’étais dans le poste de contrôle, quand j’entendis les voix, le docteur était de retour, nous allions enfin pouvoir en savoir plus sur ce seigneur du temps étrange. Quand je vins dans le sas d’accueil, Jenny était en train d’expliquer ce qu’il s’était passé, et le traquenard qu’elle avait déjoué.
Le docteur était juste en face de moi, et je précipitai sur lui, et l’enlaçai très fort, je m’étais tellement inquiétée pour lui, j’avais tellement de méfiance envers cet être retord et traître avec qui il avait eu à faire. Je voulais savoir ce qu’il s’était passé entre eux.

R : Je me suis tellement inquiétée, c’était qui ce type ? Et il voulait quoi ? Ça a quand même été bref, pour selon qu’il avait monté toute cette armée pour te défier, et qu’il avait l’air de vouloir te parler de pas mal de choses.

J’avais tellement de questions, d’interrogations, et de choses à dire. Savoir si mon rêve de la nuit dernière correspondait à ce seigneur du temps. Et surtout s’il fallait s'inquiéter pour la suite des événements, ou si, comme je le pensais, le docteur avait réglé le problème, ou était sur le point de le régler.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Dim 1 Nov - 18:50
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
" ah se bin vieux Urdnot Wrex !! C est vrai j avais eu du mal a lui apprendre il voulait rien savoir a l époque mais je suis heureux qu aujourd'hui il vous l Enseigne a tous ( sourire) et bien enchanté Urdnot Venom et merci pour votre aide qui est plus que la bienvenue ! "

Puis Rose me sauta dans les bras m assaillants de questions

" oh oh ! Pourquoi tu t inquiète comme sa ?? C est mon frère ! On c est toujours taquiner de la sorte lui et moi... enfin peut-être pas a coup d armée ennemis envahissant la planète Terre mais ... (la regarde) non en fait c était un désastre et a mon avis tout sa n est que le début d un long combat ... par ce que je refuse de lui céder ce qu'il demande même si je dois mourir pour sa ! A moins .... qu'il m ai dit sa pour faire diversion... possible aussi mais il m avais l air sérieux..."

Je me tournais vers ma fille

"on va devoirs parler toi et moi ..."

Jenny croisa les bras en me toisant, se demandant se qu elle avait encore fait pour qu'il veuille lui "parler" ...

J:" comme tu voudra ... "

Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Dim 1 Nov - 19:45
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je me demandais bien ce que pouvait être cette chose mystérieuse que voulait le frère du docteur. Et, peut être qu’il y aurait moyen de trouver un terrain d’entente, après tout, ils n’étaient plus des enfants, ils pourraient bien partager leurs jouets. Je regardai le docteur, mais vu comme il semblait vouloir esquiver les questions, je décidai ne ne rien demander, pour le moment. Je ferai le dalek curieux plus tard !
Pendant ce temps, Venom regarda sur ses scanners.

V : Bon alors, votre frère est parti, et je vois les vaisseaux hostiles qui s’éloignent. Mais ils ont laissé un petit groupe d’emmerdeurs en embuscade, si vous voulez, je vous laisse entre vous pour discuter, et, pendant ce temps, je vais cabosser leurs carcasses métalliques. Et si votre frère vous pose problème, je peux vous accorder l’asile dans mon vaisseau, ou même vous déposer sur une planète où il ne viendra pas vous chercher, voire sur Tuchandra, où Wrex et le clan Urdnot se feront un plaisir de vous protéger, le temps que ça se calme !

Le docteur voulait avoir une discussion en tête à tête avec sa fille, et je me demandais quelle bêtise elle avait bien pu faire. Et, en attendant, si les problèmes étaient réglés, et que je me retrouvais toute seule, j’allais pouvoir en profiter pour aller faire un peu de shopping, trouver un petit quelque chose de personnel pour remercier Venom de son intervention ! Je ne savais pas comment ça se passait dans son peuple, mais c’était une tradition dans le mien.

R : Si je sors faire un tour pendant que vous avez votre discussion tous les deux, c’est bon, la zone est sûre ? En évitant la place où tu as remarqué le commando.

V : Mais où êtes vous allé chercher une princesse pareille ? Le combat, ça ne se fuit pas, ça se cherche ! Alors, oui, il ne reste aucune autre trace de cette escouade !
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Dim 1 Nov - 20:16
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
A la pensée que Rose se balade seule dans les rues de Londres, je me raidis...

" eeeh non Rose je préfère que tu y aille avec notre ami si sa ne le dérange pas de t accompagner ou que tu y aille avec Jenny, je lui parlerais plus tard... "

Je parlais psychiquement a Urdnot, pour ne pas qu elle entende et qu'il comprenne pourquoi je tenais tant a se qu il soit dans les parages.

## s'il vous plaît restez près d elle le temps que je mette Jenny au courant, elle est la cible d epsilon et j ai pas l impression qu il va laissait tomber comme sa #

Je le vis se tournais et me faire un signe de tête, pour ne pas paraître idiot je repondis a son invitation

" je pense qu ont va venir faire un tour sur votre planète pendant quelques temps, la Terre n est pas un terrain de guerre inter galactique... vous serez plus douer que les humains pour vous défendre ! Et sa nous changera un peu aussi !! Qu est ce que vous en pensez les filles ?? Un petit tour sur Tuchandra ?? (Sourire)"

J espérais vraiment que sa paraisse normal, sur la planete Tuchandra ont seraient plus en sécurité et les humains aussi ... fallait qu ont s éloignent ! Et vite.


Dernière édition par Tenth Doctor le Lun 30 Nov - 13:18, édité 1 fois
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Dim 1 Nov - 20:54
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
C’était quand même étrange que le docteur ne veuille pas que je m’absente seule subitement, qu’est ce que ça voulait bien dire ? Je marquai un petit rictus de déception.
R : Non, c’est bon, faite votre discussion, et Venom va pouvoir aller rétamer les cybermen, je vais attendre tranquillement à côté.
Puis, il proposa d’aller faire un tour sur Tuchandra, pourquoi pas, je ne connaissais pas cette planète, et, si on y était en sécurité, je ne dirais pas non, j’avais vu un kerddan à l’œuvre, alors une armée de kerddan, ça devait valoir le déplacement. Et j’étais toujours curieuse de découvrir de nouvelles époques ou de nouvelles planètes, ou cultures.

R : Va pour Tuchandra alors, mais je m’inquiète quand même, ne crains tu pas que ton andouille de frère n’aie pas de meilleure idée que de s’en prendre à Allonzo et Sheina pour t’affecter, s’il ne parvient pas à t’atteindre ?

Je me doutais qu’avec sa grande intelligence, le docteur avait prévu cette situation, et qu’il avait une solution. Mais je me disais que l’autre le connaissait bien, et qu’il pourrait trouver divers moyens pour lui faire perdre ses moyens. Après, le docteur avait tellement d’amis, tellement de personnes à qui il pourrait s’en prendre, s’il fallait toutes les protéger, ça serait impossible.

R : Allez, je vous laisse parler de vos histoires de famille, je serai dans la cabine de pilotage, si on a besoin de moi.

Je vis Venom sortir un gros fusil et quelque chose qui ressemblait à un fusil longue portée, et se dirigea vers la cabine de téléportation. Et, à l’expression sadique de son visage, j’en eus presque pitié pour les cybermen, juste presque. Puis, je m’assis sur un siège, et regardai dans la console si je pouvais voir le déroulement de l’escarmouche, en mettant de la musique pour être certaine que les voix du docteur et Jenny ne parviennent pas jusqu’ici.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Dim 1 Nov - 21:21
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Nous voilà donc seule ma fille et moi, finalement Rose avait préféré rester la, j étais navré pour elle mais je préféré la savoir en sécurité ici.

J:" alors ! Qu est ce que j ai fais de mal pour avoir droit a un entretien privé ??"

Je la regardais étonné

" rien ... tu n'as rien fait de mal ... je voulais te parler de mon frère, de se qu'il m'a dit... sa concerne Rose et j ai besoin de toi pour assurer la meilleure protection possible a partir d aujourd'hui !"

Elle se sentit rassuré que je ne lui cris pas dessus, je n avais aucune raison de le faire d ailleurs mais je devais la mettre au courant de l histoire.

" il veux Rose ... pour l étudier, apparemment sa fusion avec le tardis l intrigue alors il voudrais faire des tests ..."

J:" PARDON !!! MAIS JE VAIS LE !"

"Jenny !!reste sérieuse s'il te plaît ! Approche je vais te montrer notre conversation sa sera mieux, tu pourra juger par toi même"

Je plaçais mes mains sur ses tempes et posais mon front sur le sien

" tu vas sentir un petit courrant passer sa ne fera pas mal longtemps..."

Elle ouvrit les yeux en grand me regardait de très près

J:" je ne suis pas une princesse moi !! Je supporte très bien les courrant cher père !"

Je souriais, me souvenant qu'à son âge j etais exactement comme elle ... espérant qu elle aussi serais comme moi avec le temps.. l avenir nous le dira ! Je fermais les yeux et envoyais les images de ma conversation avec Epsilon dans la tête a Jenny, puis je reculais la laissant voir.

J:" je ne sais franchement pas comment tu peux faire pour garder ton sang froid en entendant des absurdités pareil !! En tout cas tu as bien fais de t en aller !"

" sans doute ... mais maintenant Rose ne peut plus circuler librement, il a du pouvoir, n importe qui dans l univers peut s en prendre à elle ... c est pour sa qu elle ne doit jamais être seule ... tu comprend ?"

J:" je comprend mieux ton comportement bizarre de tout a l'heure en tout cas ! Mais tu peux compter sur moi !!"

" je sais ..."

Elle me souriais a pleine dents
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Dim 1 Nov - 21:53
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’étais tranquillement en train de regarder ce qu’il se passait dehors, Venom avait finalement décidé de faire durer le plaisir, il avait attrapé un cyberman par les poignées de son casque, et s’en servait de massue pour taper sur un autre. Il avait l’air de s’amuser. Je comprenais ce que racontait Jenny quand elle parlait de race guerrière.
Puis, un peu lassée de tant de cruauté, je me détournai de l’écran, et sortis mon carnet, où je notais les comptes rendus de mes rêves, et mes visions. Je relisais la dernière que j’avais eue, la planète désertique, et le laboratoire. Il fallait que j’en parle au docteur, c’était important. Je lui en toucherais un mot dès qu’il aurait fini de réprimander Jenny. Je me demandais bien pourquoi, elle me raconterait, sans doute qu’il n’avait pas apprécié qu’elle fasse appel à un kerddan.
Le téléporteur sonna, et Venom était de retour, il avait quand même pris quelques tirs, et avait une blessure au bras. Je m’enquieris de sa santé, ce qui le fit rire !

V : Ah cette petite princesse, une blessure, c’est vite cicatrisé, et une cicatrice, chez nous, c’est comme une médaille. Et les femmes, les vraies, les kerddanne, elles sont attirées par les belles cicatrices ! Après, si je leur dit que je me suis fait blesser par une de ces boites de conserve, elles se moqueront !

Et le kerddan éclata de rire, je remarquai que son bras saignait déjà beaucoup moins. Je me demandai quand même ce qu’il y avait entre Jenny et lui. Nous étions en train de sympathiser lorsque le docteur et Jenny descendirent, au moins, cette fois ci, personne n’était fâché, il y avait du progrès. Au contraire, ils avaient l’air plutôt contents et complices, et ce spectacle me fit chaud au cœur. Le kerddan se dirigea vers une armoire, et sorti un paquet.

V : Je ne t’avais pas vue pour ton anniversaire, et j’ai un cadeau pour toi, un canon dalek que j’ai arraché juste pour toi.

Jenny serait heureuse, elle en avait perdu un dans l’expérience foirée de l’autre soir. J'attendais juste un moment pour raconter mon rêve au docteur
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Dim 1 Nov - 22:12
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Maintenant que Jenny savait tout, j étais quand même plus tranquille, je lui avais raconté par la suite se que je savais au sujet des déboires de mon frère aîné, ce qui avait eu pur effet de lui faire comprendre qu'il ne fallait pas le prendre a la légère, j avais bien insisté la dessus et elle m avait promis de faire attention, elle en faisait souvent qu'à sa tête mais je la savais raisonnable quand il le fallait et je n avais pas envie de la perdre...

Je vis Venom sortir un canon dalek de son sac, je secouais la tête exaspéré

" un canon dalek !!! Jenny !!!"

J:" oh papa c est génial les canon dalek !! Tu devrais essayer !! N est-ce pas Venom ???:

V:" affirmatif !!"

" bin voyons... vous devriez voud marier tout les deux vous faites un beau couple !"
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Dim 1 Nov - 22:35
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Moi, le souvenir du docteur avec une arme dalek dans les mains, ça me rappelait des souvenirs pénibles, un épisode dans un musée, avec son ancien lui. Le regard de haine qu’il pouvait avoir, lui, le vétéran de la guerre du temps était terrible, et, je pensais que s’il ne s’était pas apaisé, avec sa régénération, qu’il n’avait pas remplacé la colère par autre chose, je ne savais pas comment notre relation aurait évolué !
Lorsque le docteur parla de la marier avec Venom, Jenny se tourna vers son père, toute rouge ! Et elle s’écria en prenant un air outré.

J : Papa !

Venom s’amusa aussi de sa réaction.

V : Rien qu’une nuit avec un kerddan, mais elle y laisse une régénération ! On n’est pas compatibles physiquement.

Puis il regarda Jenny, en souriant, et lui fit un clin d’œil.

V : Dommage, pour une non kerddanne, c’est une sacrée guerrière, et le guerrier qui la gagnera sera un chanceux !

Jenny ne savait plus où se mettre. Elle était toute rouge, et toute gênée, et ne savait plus quoi répondre. Les deux autres me donnaient l’impression de bien se marrer en la voyant toute gênée.
Je décidai de voler au secours de mon amie, également pour me concentrer sur autre chose. Je me dirigeai ainsi vers la sortie de la pièce, et demandai au docteur de me rejoindre. J’entrai dans le couloir et m’assis sur une marche de l’escalier en l’attendant, il fallait que je lui parle de ce rêve, j’étais, au fond, persuadée que l’homme en noir, même s’il n’avait pas le même visage, était Epsilon, mais qui était l’autre, et de quel enfant parlaient t’ils ? J’avais besoin de savoir, et besoin aussi de parler avec lui, de le regarder dans les yeux, prendre le temps de me rassurer, prendre confiance en moi, en regardant mon reflet dans son regard. C’était le plus important, pour moi !
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Dim 1 Nov - 22:54
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je riais au éclats ! C était assez comique ! Et Venom était un bon vivant j adorais cette creature ! Puis Rose m invita a la suivre dans le couloir ou je la trouvais en train de m attendre sur un escalier, je pris place a ses côtés toujours en train de rire

" que sa fais du bien de rire un peu ! Pauvre Jenny !"

M apercevant que Rose etait plutôt sérieuse, je cessais de rire les sourcils froncé

"Tu m as l air préoccupé... sa ne va pas ? Tu ne trouve pas sa drôle peut être ?"

Je la trouvais très soucieuse ses derniers temps, comme si elle n osait pas me dire quelque chose de grave.

" tu sais bien que tu peux tout me dire Rose, je te l ai déjà dit ... bon a défaut tu as toujours Jenny pour les sujets délicat mais ... moi ... je ne me permetrais pas de te juger tu sais..."

Je lui souris gentiment, prenant sa main et l incitant à prendre la parole

" je t écoute..."
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Dim 1 Nov - 23:11
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je me sentais coupable de lui casser sa bonne humeur ainsi.
R : Je suis désolée de casser l’ambiance ainsi, juste que quand elle a parlé de toi avec un canon dalek, ça m’a rappelé un souvenir douloureux. Je ne sais pas si tu te souviens quand tu m’avais menacée avec une telle arme. Mais ce n’était pas pour ça que je voulais te parler. Tu te souviens, ce matin, je t’ai parlé d’un rêve que j’avais fait. Je pense qu’il faut que je t’en parle, ce qu’il s’est passé encore là, ça m’a inquiétée, je ne sais pas ce qu’il se serait passé si jenny n’avait pas été là, si elle n’avait pas tout prévu, avec Vénom.

Je lui montrai mon carnet.

R : Toutes mes visions et mes rêves, je les note là dedans, si jamais tu avais besoin d’y jeter un œil, ou s’il m’arrivait quelque chose, n’hésite pas à les utiliser.

R : Déjà, j’ai deux questions, peut-on utiliser la montre pour transformer un seigneur du temps sans son accord, par exemple, un bébé ? Et que se passe t’il avec la montre si le seigneur du temps mourrait sous sa forme humaine ?

Puis, je pris une bonne inspiration, et lui racontai le rêve, dans son intégralité, décrivant le vieil homme chauve au costume riche à travers des yeux duquel je voyais, l’homme habillé de noir que je soupçonnais être Epsilon, le désert de sable noir aux deux soleils orange, la grotte. Je prenais bien soin d’ouvrir mon esprit pour que le docteur puisse voir les images dont je me souvenais également. Le compte rendu sur la guerre que faisait le vieil homme, ainsi que celui sur le fils du même homme
Et pour finir les plans des deux armes, dont Antarès, qui avait permis de créer des simulacres « améliorés » et la sanction finale dont j’ignorais tout. Et, pour finir la remarque sur celui qu’ils craignaient qui pouvait être un grain de sable dans leur mécanisme, que je souçonnais d’être le docteur.

Je le regardai, attendant d’avoir sa réaction là-dessus.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Dim 1 Nov - 23:57
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je pris le carnet que me tendait Rose, le feuilletant du regard, puis je le gardais sur mes genoux pour le lire plus tard dans un moment plus approprié, c était donc sa qu elle noté dans se carnet ...

" non, ont ne peut pas transformer un seigneur du temps sans son accord, le camaleoniseur ne fonctionne qu'avec de la volonté... et ... un tardis ... qui plus est, un bébé n est pas un seigneur du temps ... ont le devient lorsqu'on regarde le tourbillon du temps vers l age de 9 ans, c est encore très jeune ... ensuite ont apprend a se servir de nos dons ... et pour répondre a ta deuxième question, un seigneur du temps qui meurt en humain sa peut arriver, son essence disparaît avec lui, la montre s ouvre et la vie s evapore ou elle se scelle a jamais"

Son rêve m intrigué, qui était cet homme ?? Que mon frère ai un complice cela ne m etonnais qu'à moitié finalement, que je sois un grain de sable qui peut tout faire capoter sa aussi j en étais persuadé, quand a anthares et le jugement dernier ... jenne pensais pas entendre de nouveau ses formulations ...

"La sanction finale est une arme interdite par mon peuple car elle est capable d arrêter le temps lui même, de tout détruire... si Epsilon l as en sa possession, ont peut craindre le pire ... si c est se qu'il cherche... ont peut toujours intervenir... mais je ne me souviens pas qu il ai eu un fils ... c est tout a fait possible après tout se temps ... et se qui me chagrine c est qu il ai pu l élevé en lui inculquant sa haine ... sa en ferais une arme redoutable... "

Je réfléchissait, ou avais je vu cette planète... ces desert et ces roches noires ... les deux soleils ...

" la planète solaris ... dans la galaxie perdue ... elle ressemble grandement a celle de ton rêve... des terres brûlées et arides ... des tas de grotte... ce n est pas anormal la bas, les gens vivent sous terre a cause de la chaleur intense ... que feraient ils la bas ?? "

J étais de nouveau perdu dans mes pensées
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Lun 2 Nov - 9:26
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’écoutais les réflexions du docteur. Donc j’avais fait fausse route, Epsilon était l’homme au costume riche, et pas l’homme au costume sombre ? Et donc un leader de la guerre du temps ? Ca me paraissait étrange. Comment aurait t’il échappé à la destruction de la planète. Et ainsi, dans ce cas, qui était le scientifique en noir ? Ou j’avais peut être mal expliqué, heureusement, il avait gardé mon carnet, et pourrait tout lire, et se faire une meilleure opinion.
Planète solaris, c’était donc là que ce seigneur du temps s’était caché pour fuir la guerre du temps, et pouvoir leur concevoir des armes ignobles en toute tranquillité. Peut être que si on allait chercher là bas, on pourrait avoir des réponses. Et, ça me plaisait mieux que Tuchandra, non que je ne veuille pas y aller, au contraire, mais je craignais que l’autre ne nous envoie des simulacres, et je ne pensais pas non plus les kerddan en situation de les affronter.
Après, les simulacres n’étaient pas présents dans l’armée d’Epsilon, en faisaient t’ils encore partie, ou avaient t’ils échappé à son influence, s’ils y avaient été un jour. Après tout, on ignorait qui les avait libérés, et si cette horde de simulacres était la version améliorée de mon songe ou les originaux. Plus je réfléchissais, moins j’avais de réponse à des questions toujours plus nombreuses.

R : Pourquoi tu m’as dit qu’Epsilon était un seigneur du temps lambda, et non ton frère ? Au fond, ça n’aurait pas changé grand-chose, alors je ne comprends pas la raison de ce mensonge. Et, ne crains-tu pas que les simulacres nous suivent sur Tuchandra, que les kerddan se fassent massacrer par ces horreurs ? Il ne vaudrait pas mieux se cacher à un endroit où il y aurait moins de monde ? Essayer de voir si on trouve des pistes sur Solaris ?
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Lun 2 Nov - 9:47
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
" oh ... sa ne change rien qu'il soit mon frère... je ne suis pas très fier d avoir un membre de la famille aussi ignoble quand tu sais que je suis le docteur et que je suis pacifique... c est totalement contradictoire ... "

J ouvrais de grand yeux rond

" non ! Pourquoi aller se jeter dans la gueule du loup , autant lui donner se qu'il attend sans rechigner ! ... ne t en fais pas, le peuple de venom est robuste, rustre aussi mais niveau sécurité de leur planète ils sont au niveau des daleks, des boucliers infranchissable sans l accord interne de celle ci. Meme simulacres ne passe pas, tu ne pourra jamais être autant en sécurité que sur tuchandra ou skaro sans les daleks !"

Devais je lui dire ?? Apres tout sa la concernait directement et lui mentir ne m enchanté pas tellement... mais je pouvais anticipé ses réactions si elle savait que c était elle la cible de mon frère... et pour une fois Jenny était de mon avis ... c était d un compliqué !

" ne t inquiète pas si jamais ils passent ... je m en chargerais moi même sans puisé dans mes vies cette fois ci... apres tout je t ai vu a l œuvre et maintenant je connais leurs points faibles ... je suis capable d envoyer des visions groupées enfin ... moi j ai besoin d être en contact pour y arriver ... ! D ailleurs je devais te l enseigner !! Puis une horde est en général synchroniser, ils réfléchissent et agissent toujours groupé, il suffit donc de trouver le meneur et le tour est joué !! (Sourire) "

Je pensais a mon tardis ... j espère qu'il s'en sortirait sans trop de dommages... en attendant ... on devrais aller la ou le vent nous portent...


Dernière édition par Tenth Doctor le Lun 30 Nov - 13:31, édité 1 fois
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Lun 2 Nov - 10:58
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’étais bien rassurée, concernant Tuchandra, je ne voulais pas mettre les vies de ces peuples en danger, si le docteur m’affirmait avec certitude qu’il n’y aurait pas de risque alors, je me sentais plus sereine.
En revanche, le docteur qui me parlait d’aller au contact des simulacres, ça m’inquiétais, au contact, ils étaient en mesure d’arracher la vie même de leur victime. Mais qui étais-je pour mettre en doute ses idées ? je me tournai vers lui, et posai ma tête sur son épaule, je me sentais mieux. Je me demandais si on avait pu sauver Allonzo, le faire devenir quelqu’un de bien, alors, pourquoi pas Epsilon ? La différence, c’était qu’Allonzo n’avait pas commis de crime, il n’avait pas de sang sur les mains. Mais Epsilon avait le même sang que mon docteur, pourquoi devrait t’il être prédestiné à être son opposé ? Qu’est ce qui avait bien pu faire de lui ce qu’il était devenu ? Le docteur avait de bons souvenirs de leur enfance, d’après ce que j’avais compris. Etait ce la guerre qui l’avait changé ainsi ? Et qu’est ce que c’était, ce qu’Epsilon voulait et que le docteur ne voulait pas lui accorder ?
Avec tout ça, je n’avais pas songé à refermer l’accès à mes pensées, et le docteur n’avait pas dû perdre une miette de mes réflexions.
Je sentis le vaisseau se mettre en route, dans un mouvement beaucoup plus moins chaotique que le tardis, Venom était un pilote hors pair, et le maniement de ce vaisseau devait être moins complexe qu’un être vivant, avec sa propre volonté, et sa sensibilité.
Jenny vint nous rejoindre
J : Attention, ça va secouer, la planète des kerddan est protégée par un trou noir et il n’y a qu’un portail pour y accéder, on va le franchir dans quelques minutes, et c’est comme traverser le tambour d’une lessiveuse. Alors tenez vous bien.
Quelques minutes plus tard, le vaisseau fut véritablement remué dans tous les sens, je comprenais ce que pouvait ressentir un glaçon dans un shaker. Puis, nous arrivâmes dans la galaxie de Tuchandra.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Lun 2 Nov - 11:48
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Sa aller secouer ?? Je pensais pourtant qu'ils auraient stabiliser le couloir depuis le temps !! Il fallais que je règle sa ! Mais en attendant je me tenais fermement a la rambarde. Une fois le passage franchis je me levais et partis dans le cockpit voir le pilote

" vous n avez pas stabiliser le couloir ??? Va falloir que je m en occupe c est pas possible !! "

Venom me regardait perplexe et me dit de sa grosse voix

V:" je ne savais même pas que sa pouvais se faire doc !!!"

Puis il eclata de rire, il ne savais pas que sa pouvais se faire ! ... déjà il avait un couloir de passage c était grandiose ! ...

" je réglerais se problème plus tard... c est le moins que je puisse faire !"

Je regardais par la vitre du vaisseau, la planète et ses habitations miniatures apparaissaient lentement, vraiment un bon pilote ! Il maîtrisait son véhicule a la perfection ! ... impressionnant... je peux pas en dire autant ... je secouait la tête a cette pensée.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   
Contenu sponsorisé

Times of Future and Past :: LE PRESENT :: La Terre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum