Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)

Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Sam 7 Nov - 20:56
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
" prête pour la meilleur danse de ta vie ??"

Je l entraînait sur le rythme de la musique, sa ressemblaient assez a une valse avec quelques pas en plus, il y avait du monde, des éclats de rires, des bruits divers mais je ne voyais que ses grand yeux verts, et n entendais rien perdu dans ma bulle. Ont avaient réussi sans embûches, c était étonnant que personne ait essayé de nous en empêcher... était-ce normal que je ne trouve pas ça normal ? J avais peur que tout cela ne soit faux ... pourtant elle était bien la, se laissant porter au rythme de la musique dans mes bras. Je me concentrais sur nos pas, ne me rendant pas compte que tout le monde nous regardait en silence ... quand le morceau fut fini, je les vis nous regardait en se contenant, essayant de garder le silence, emu ... comment un kerddan pouvait il être emu ?? ... sa donnait une image assez spéciale... sa faisait même peur a vrai dire, j arrêtais notre danse attendant une réaction de leurs part mais rien ... je froncais les sourcils m éloignant doucement de Rose, ils étaient tous figés .. . Je fis le tour de l assemblée, le temps c était arrêté ici ... et j entendis une voie au loin qui s approchait petit à petit.

E:" je tenais à vous félicitez !!! Bravo ! Je ne pensais pas que tu franchirais le pas et tu la protege par la même occasion ! Très judicieux, détourner un seigneur du temps par la magie des seigneurs du temps ! Tu es toujours aussi ingénieux !! Oh ! Je ne doute pas que tu l aime également (regarde Rose avec dédain) se qui m attriste un peu ... va tu lui faire regarder un tourbillon du temps ?? La changer en captus jaune ?? ... lui offrir une tel merveille tout de même c est ...."

Je serrais les poings, passant volontairement Rose dans mon dos, il déblatérer ses inepties à une vitesse folle, je voulais juste qu'il parte ! Et qu'il cesse d humilié le femme que j aimais.

"Sa suffit ! Ce que je fais de ma vie ne te concerne plus depuis des décennies ! J aurais tellement préféré que tu ne sois plus de se monde et honorer ta mémoire ! Mais la ... je veux juste que tu disparaisse !"

Je ne contrôler plus ma rage, il avait ce don de faire ressortir ma colère en claquant des doigts et ceux depuis toujours, mon corps se couvrais d un léger hallo violet qui semblait satisfaire mon frère...



Dernière édition par Tenth Doctor le Lun 30 Nov - 9:51, édité 1 fois
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Sam 7 Nov - 21:42
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Quoi, il venait aussi gâcher le plus beau jour de ma vie ?
Je voyais le docteur devenir hors de contrôle, son pouvoir sortait de lui-même. Et je compris que cette pourriture d’Epsilon voulait exactement ce que j’avais anticipé. Il était là dans un seul but, pousser le docteur à bout pour que celui-ci perde toute lucidité, utilise son pouvoir, et, qu’il commette des actes qu’il regretterait plus tard, son but était de le pousser à la solution extrême, pour réveiller le valeyard qui sommeillait en lui. Voulait t’il se sacrifier pour lâcher ce fleau sur l’univers ?

R : DOCTEUR, NON, c’est ce qu’il cherche, à te pousser à bout pour que tu disjonctes et que tu commettes l’irréparable.

Je m’avançai et m’interposai entre les deux et regardai Epsilon!

R : Toi, encore un mot, et je te promets que même en te régénérant, tu resteras castrat !

Et je lui lançai un regard tellement rempli de haine que même lui fit un pas en arrière. Je sentais que s’il avait vécu aussi longtemps, c’était plus parce qu’il avait passé énormément de temps au fond d’une grotte, bien planqué à faire ses expériences.

R : Docteur, non, c’est son but, te forcer à te faire consumer par ce pouvoir, devenir une des armes avec lesquelles il aime jouer, devenir son instrument de mort ! Et je ne veux pas. Ce n’est pas le docteur que j’aime, ça ! Ca, c’est juste un connard dans le genre de cet Epsilon. Calme-toi, penses que tu viens de te marier, et que tu ne vas pas gâcher ce jour magnifique ! Tu ne vas pas me faire pleurer ! Tout ça pour une pâle imitation de seigneur du temps qui n’en vaut pas la peine ! Laisse-moi m’occuper de lui, comme tu m’as laissé m’occuper d’un autre de tes frères !

Puis je me retournai vers cette ordure qui avait profité que je regarde le docteur pour s’avancer.

E : Tu crois vraiment qu’il peut servir à autre chose qu’à être mon instrument ? Lui, le raté de la famille !

Je l’avais prévenu, je lui avais bien dit de se taire, et, il n’aurait pas du s’approcher, en plus, mon poing partit tout seul, instinctivement, et le frappa directement dans la mâchoire. Et, avec tout ça, j’avais oublié que je portais l’anneau que m’avait offert le docteur, et la bague vint s’imprimer sur son visage. Sa mère aussi condamnait son attitude. Et, je m’avançai pour lui en mettre une autre, mais sentis qu’on me retenait. Finalement, il s’éloigna, et se dirigea vers son tardis.
E : A bientôt, je te dis, et ne lui fais pas confiance, il sait, et ne te dit pas !
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Sam 7 Nov - 22:10
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Il disparut comme il était arrivé remettant le temps en marche, les kerddan voyant mon expression ne comprenais pas ce qu'il se passait ... depuis le début il jouait avec moi ... et voulais faire sortir cette parti de mon âme que j avais enfoui il y a longtemps.... je n avais plus le cœur a la fête...ses mots m avaient blessés malgré le fait que je saches que c est exactement ce qu'il cherchais a faire, mon regard étais noir, il fallait vraiment que je me calme et que je me reprenne ... je regardais Rose

" pardon ... j ai besoin d'être seul... "

Je l embrassais sur les cheveux et sortis de la foule qui nous entouraient, traversant la rue principale presque en courrant, me retrouvant bientôt près des geant maintenant mort, je continuais mon chemin le long de la côte et libérer toute ma colère dans une falaise devant moi qui tombait en miette devant moi ... je m assis sur le sable la tête dans les jambes le regard perdu a l horizon... loin d ici

##Docteur, non, c’est son but, te forcer à te faire consumer par ce pouvoir, devenir une des armes avec lesquelles il aime jouer, devenir son instrument de mort ! Et je ne veux pas. Ce n’est pas le docteur que j’aime, ça ! Ca, c’est juste un connard dans le genre de cet Epsilon. Calme-toi, penses que tu viens de te marier, et que tu ne vas pas gâcher ce jour magnifique ! Tu ne vas pas me faire pleurer ! Tout ça pour une pâle imitation de seigneur du temps qui n’en vaut pas la peine !##

Je sais qu'elle avait raison ... mais mon frère était bien plus fort que moi a ce jeu la ... j etais capable de garder mon calme, d etre patient avec mes ennemis, de trouver de quoi dejouer leurs plans sans problème et parfois sans morts ! Mais lui ....

## mon chéri ne l ecoute pas ! Le docteur est un nom magnifique et un jour tu sera le plus grand de tous ! Un seigneur du temps comme jamais personne n en a vu auparavant, tu est unique mon fils et je sais que tes choix seront toujours juste !

(Elle me serrait dans ses bras m embrassant sur le front comme elle le faisait toujours quand j étais petit ...) ##

"..."


Dernière édition par Tenth Doctor le Lun 30 Nov - 9:49, édité 1 fois
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Sam 7 Nov - 22:46
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je le regardai s’éloigner, attristée, je me disais que l’autre payerait pour ça. Il ne me connaissait pas, il me visait comme sujet d’expériences, mais si il me voulait, il allait m’avoir ! Mais pas comme il le pensait. Pour ça, il me fallait pouvoir arriver à développer mon don, maîtriser cette capacité, devenir le grand méchant loup. Il ignorait certaines choses, et quand il s’en rendrait compte, il serait trop tard.
Et sa remarque sur ce que le docteur savait, mais évidemment qu’il savait des choses que j’ignorais, je n’aurai jamais les connaissances des seigneurs du temps, ni ses neuf siècles d’expérience. Si il cherchait à me déstabiliser, c’était raté.
J’expliquai à Wrex ce qu’il s’était passé, et son visage prit un rictus de dégoût.

W : Il doit vraiment être puissant pour pouvoir figer tout le monde comme ça. Il va nous falloir trouver une solution pour que ça n’arrive plus. En tout cas, foi de grand guerrier, si il se montre ainsi, si il se dévoile et tente de vous déstabiliser ainsi, c’est qu’il ne lui reste plus beaucoup de cartes à jouer. Il a perdu ses géants, le soutien des sontariens, et, qui sait pour qui combattent les simulacres ? Il veut jouer son va tout, son baroud d’honneur, sauf que l’honneur, il n’en n’a pas ! J’ai affronté les turiens, daleks, rachni, sontariens, géants, et tous ces combats, je les ai menés les yeux dans les yeux. Lui, c’est un lâche qui se planque, comme Rassilon ! J’aimerais lui dire ça, en face, moi !

Il se tourna vers Grunt
W : Urdnot Grunt, je te charge de veiller sur elle, Emmène la se reposer dans la tour centrale, elle est protégée anti tardis et attaque temporelles. Un souvenir de la guerre du temps. Et, moi, je vais voir si mon vieil ami a besoin de parler, d’être soutenu. Il peut avoir besoin du support d’un vieil ami.

Wrex s’éloigna, marcha sur la plage et vit finalement la silhouette.
W : Mon ami, vous voulez parler ? Ou même frapper quelqu’un, vous savez que je peux encaisser, je me suis souvent entraîné avec votre ancien vous !


Dernière édition par Rose "Bad Wolf" Tyler le Sam 7 Nov - 23:16, édité 1 fois
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Sam 7 Nov - 23:12
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
J étais perdu très loin dans mes pensées lorsque Wrex me retrouva me ramenant à la réalité... je repondit d une petite voie

" jamais je ne ferais une chose pareil vous le savez ... et je viens de refaire le décors... ce n est pas de moi de frapper quelqu'un..."

Il s assis à mes côtés faisant tremblé le sol de son imposante masse.

W:" je crois que toute ses histoires vous ont un peu trop sensibilisé... votre frère se rustre personnage n as rien d autre a faire que vous envié ! Moi ce n est pas de la colère que je ressentirais pour lui, juste de la tristesse car croyais moi, il aimerait être a votre place, il a grandit a vos côtés et il connaissait vos failles mais il ne connaîtra jamais la puissance du docteur d aujourd'hui... n oubliez pas d ou vous venez, ce que vous avez traverser pour y parvenir, n oublié pas ce que vous êtes encore capable de faire mille fois mieux que lors de la guerre du temps ! Ce n est pas un homme apeuré et frêle que j ai devant moi, mais un seigneur du temps qui se torture trop le cerveau pour comprendre qu'il est bien au dessus de tout sa ! Ouvrez les yeux docteur ... il ne vous arrivera jamais a la cheville et il le sais très bien sinon il ne vous provoquerait pas ! Je sais de quoi je parle des laches j en ai vu toutes ma vie !! Ahahahah !!"

Son rire me fit du bien tout comme son discours.

" je ne comprend pas pourquoi il m affecte autant ... pourquoi je n arrive pas a être indifférent a ses propos..."

W": contrairement a lui vous avez un cœur et une conscience.. sa fait toute la différence docteur ! Lui n as que son mépris ... continuez à l aimer comme votre frère et vous verrez ... il ne trouvera jamais d arme assez puissante contre sa !"

Je me tournais vers lui

" vous me suggerais de lui faire un câlin ou je suis en train de rêver ?"

Il se mit a rire aux éclats et comme c était assez communicatif je ne pu m empêcher de rire avec lui ... c était ridicule... mais peut-être la bonne solution...

W:" allez donc retrouver votre belle mon ami, vous aurez la vie devant vous pour câliner votre frère ! (Clin d'œil)"

Je lui sourit en me levant

" oui ... sa ne sert a rien de gâcher la soirée pour un idiot... "

Il rigola de plus belle et ont partis vers le village en discutant encore un peu sur le chemin.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Sam 7 Nov - 23:51
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Il avait quand même bien réussi à m’énerver l’autre. J’avais juste envie de passer mes nerfs sur sa gueule. Mais je savais que ce n’était pas la bonne solution. Je demandai à Grunt ce qu’il aurait fait à ma place !

G : Ne me demandez pas ça, madame, moi, je suis un kerddan, et j’aurai réagi en tant que kerddan. J’aurais hurlé, JE SUIS UN KERDDAAAAAAAN, et me serai précipité en mode rage du sang.

R : Rage du sang, qu’est ce ?

G : Quand un kerddan est acculé, ou un jeune kerddan qui n’a pas appris à se maîtriser, quand il entre dans sa puberté peut y succomber aussi, il se met en mode enragé. Il cherche à massacrer ses ennemis, sans discernement. Un kerddan, de base ne craint pratiquement pas la douleur, mais là, il se battra quoi qu’il arrive. On a déjà vu l’un des nôtres, avec les quatre membres arrachés, en état de mort cérébrale, continuer à essayer de mordre son ennemi. Alors, si je l’avais affronté dans cet état là, il ne resterait plus rien de lui. Mais vous, vous êtes quelqu’un de civilisé, avec de l’humanité, pas une brute comme moi.

Je le regardai avec bienveillance.
R : Je ne vois pas les kerddan comme des brutes, mais comme un peuple digne de respact, un peuple de guerriers d’honneur.

Je lui souris, avant de rentrer dans ma chambre, en lui souhaitant une bonne nuit. Mais, trop énervée pour m’endormir, et regrettant toujours de ne pas avoir de livre sous la main, je fermai les yeux, et essayai de rentrer en contact avec mon pouvoir, de trouver le voyageur, au fond de moi.
##
Je visualisai un champ de fleurs, et essayai d’appeler cet être. Et, finalement, il m’apparut.
V : Tiens, ça faisait un bail.
R : Oui, tu ne m’apparais plus, et, je ne sais pas vraiment comment te rejoindre.
V : Ca viendra, avec le temps. Bientôt, tes visions reviendront, plus claires, et tes autres pouvoirs avec. Tu comprendras, mais tu auras des épreuves à subir à cause de ça.
R : Mais, qui es tu ? D’où viens tu ?
V : Là n’est pas la question, puisque tu connais la réponse. Et toi, qui es tu ? Rose ! Désormais, la rose du docteur, la plus belle rose de son jardin ! La seule rose de son jardin, même !
##
Un bruit me tira de la discussion, et je rouvris les yeux. Peut être était ce le docteur qui revenait ! Mon cœur battait fort en l’attendant.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Dim 8 Nov - 9:44
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Nous étions maintenant devant l entrée du grand chef et je ne l avais jamais vu aussi sérieux.

" je sais que vous n'aimez pas les adieux, que vous allez nous quitter et poursuivre votre route, je vous regretterais mon ami, pensez à venir nous rendre visite de temps en temps ! "

Il était sans doute un des plus grand chef guerrier existant, et peut-être aussi mon seul véritable ami dans cet univers.

" merci Wrex... merci pour tout !"

On se salua a la façon krogan en signe de respect mutuel et je poursuivi ma route vers Rose, il était temps de partir ...

W:" une dernière chose docteur !!"

Je me retournais, Wrex se tenait sur le pas de sa porte.

W:" n oubliez pas qui vous êtes ! N attendez pas qu'on vous le rappelle car il se peut que la prochaine fois se soit trop tard... "

Il me fit un signe de tête et disparut, il avait sûrement raison, je devais arrêté de me sous estimé...

J entrain dans ma maison, ou Rose m accueilli d un grand sourire ...

" que penserait tu de visiter un autre endroit ?? Il est temps de partir (petit sourire)"
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Dim 8 Nov - 11:22
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je le regardai en souriant.

J : Ça y est, ton tardis est de retour, et tu as à nouveau la bougeotte ! On ne te changera jamais, évidemment que je suis prête à te suivre où tu voudras. Tant que ton frère n’est pas de la partie ! Et ça s’est bien passé avec Wrex ? Il a pu te parler ?

En tout cas, je n’oublierai jamais ces kerddan, et tout ce qu’ils avaient fait pour nous. Et il était temps de les laisser, une fois que nous ne serions plus là, ils seraient en sécurité, j’espérais. Et, même si Epsilon voulait se venger et s’en prenait à eux, pour les punir de nous avoir aidés, il trouverait trop forte opposition pour lui.
Je me levai, et l’enlaçai, au moment où nos corps et touchèrent, la colère que j’avais envers son frère se dissipa, je n’avais pas besoin de ces choses là, quand j’étais auprès de lui. Je l’embrassai.
Je lui aurais bien demandé où il souhaitait aller, mais, connaissant le tardis et son besoin de n’en faire qu’à sa tête, nul doute que nous irions n’importe où, sauf là où nous voudrions, alors, autant laisser faire le hasard !
Alors, je pris l’escalier, et me précipitai sur la place, où ce cher tardis nous attendait patiemment. J’entrai, et remarquai à quel point tout était bien revenu en place, et avait bien été réparé !
R : Et bien, ma belle, tu es toute rutilante aujourd’hui, ça fait plaisir de te revoir en forme !

Je sentais qu’elle souriait, qu’elle était très satisfaite de la situation actuelle, elle aussi. Nous étions partis pour de nouvelles aventures.

R : Alors, petit loup, où va tu nous emmener, maintenant ?

Je passai la main, gentiment, sur la console, avant de retourner m’assoir dans un fauteuil, en attendant le départ.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Dim 8 Nov - 11:35
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
(Suite dans mon tardis !)
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   
Contenu sponsorisé

Times of Future and Past :: LE PRESENT :: La Terre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum