Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)

Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Sam 17 Oct - 21:53
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
La guerre ! Voilà dans quoi ont c étaient embarqués, je savais bien que provoquer les.sontariens était une très mauvaise idée, ont avaient beau courir aussi vite que possible, ils nous avaient rattraper avec aisance et nous étions maintenant entouré de soldats bleus armés jusqu'au dents... le chef très satisfait enleva son casque et sa tête de pomme de terre souriais. "

SON:" Ah ah !! Enfin je vous tiens docteur !! C est tout a votre honneur de vous rendre ainsi !! Je vous promet que vous aurez une mort digne de votre rang !! GLOIRE A SONTARA !!!"

et ils se mirent tous à crier sontara en se touchant le cœur, mes compagnons étaient terrifié et moi désarmé ... biensur je n avais pas pour habitude de l être mais ... les sontariens étaient bien trop nombreux, j essayer de paraître le plus calme possible.

" vous savez que vous n'avez pas le droit de teleporter une planète ! Encore moi de faire en sorte que ses habitants soit décimé !! Vous devriez avoir honte !! Ou est donc passer la magnificence des sontariens !! A faire des guerre monumentale avec des ennemis de leur trempe ! Que voyez vous de glorieux à attaquer un petit peuple dans un système qui n est pas le votre juste parce qu'ils se sont tromper de chemin en voulant explorer l'univers !!"

Je m approcher du chef les mains dans les poches et me penchais pour être a sa hauteur les yeux dans les yeux

" je le répète... vous devriez avoir honte !"

Le sontarien me regardait un peu gênais, il savait que j avais raison

SON:" c était une erreur je vous l accorde... "

Je me relevais doucement pour garder mon effet de supériorité bien qu'elle ne soit temporaire je le savais que trop bien ...

" alors pourquoi ne pas ramener cette planète ou vous l avait trouvé et retrouvé un peu de votre honneur perdu !"

Le soldat bleu leva ses petits yeux suspicieux sur moi

SON :" parce qu'il sera plus simple de faire exploser la planète !! "

" je vois ... "

J entendis des clics caractéristiques, toutes les armes étaient braquées sur nous ... c était fini, en tout cas c est se que je pensais, j avais fermé les yeux résilié a me faire désintégrer lorsque le plus beau son de l univers se fit entendre, en une seconde nous étions dans mon tardis loin de cette planète et des sontariens. Je me retrouvais devant un Allonzo dépité et une Jenny furieuse, mes deux amis toujours derrière moi ne comprennent pas se qui leurs arrivaient...

J:" tu n'es qu un pauvre con !!"

Elle me mis une gifle me laissant ahuri au milieu de la pièce

" je peux savoir se qu'il te prend ?? "

J:" tu disparais sans l espace ... on atterrit sur une planète hostile... et quand tu as la présence d esprit de nous contacter... (regard de tueuse) C EST POUR NOUS DONNER DES ORDRES ET NOUS TRAITER COMME DES MOINS QUE RIEN !! tu sais quoi !! Tu mériterais vraiment qu'ont te laissent seul avec ton tardis tout les trois ! Vu la considération que tu as pour nous ! ... tu me déçois au plus haut point ! "

Voilà, maintenant j étais aussi énervé qu elle et en général je disais souvent des choses dur et peut-être cruelles dans ses moment la, ma voix se fis tranchantes tout a coup

" rien ne vous retient si je ne suis pas a la hauteur de vos attentes ! Je tiens juste à te rappeler que je connais mon vaisseau mieu que personne et que je connais également ses capacités en temps d alerte ... je suis toujours le mieu placer pour répondre a se genre de situations ! Remettons les choses en place ! Je vous aime toute les deux autant qu on peu aimer quelqu'un mais êtes mes invités ! Que sa reste claire dans vos têtes !! Je suis ravis de vous avoir avec moi, je n ai même jamais été aussi heureux ! Mais je tiens a rappeler que je reste le seul maître a bord ! Même si sa ne.vous convient pas ! Et ne t avise plus jamais de me parler comme tu viens de le faire ! "

Jenny fondit en larmes et parti s enfermé elle aussi dans sa chambre, kidan et Sheina me regardaient avec de grand yeux ronds

" oh sa va vous deux !! La ramener pas non plus... vous avez des chambres libres en bas, mettez vous à l'aise? Ici vous êtes en sécurité... je viendrais vous voir plus tard quand je serais de meilleure humeur !"

Puis je me tournais vers mon écran de contrôle pour voir la situation du tardis.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Sam 17 Oct - 22:22
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’étais allongés sur mon lit, je fixais le plafond, bien triste, lorsque tout s’éteint. Je me demandai ce qu’il se passait, lorsque je ressentis une grande déception. Le tardis avait décidé de soutenir Jenny, et s’était mis en grève ! Elle décida de tout couper, et se laisser dériver, laissant juste dans la cabine, la vidéo retranscrivant ce que les filles avaient fait pour sauver le vaisseau pendant qu’il n’était pas là, pour qu’il comprenne qu’il n’aurait pas retrouvé son tardis sans elles. Surtout que le tardis n’avait pas ses réactions habituelles, à causes des nombreuses avaries qui n’avaient pas été réparées quand il le fallait.
Mon petit loup était mécontente du traitement dont elle avait été l’objet, et manifestait sa colère ainsi. Un tardis et son pilote devaient faire une équipe, et, depuis quelques temps, le docteur la prenait un peu trop pour un cheval de trait. Et le coup de vous êtes mes invités lui avait déplu. Pour elle, nous étions tout aussi ses invités à elle.

Je me levai, sans savoir ce qu’il s’était passé depuis que je m’étais enfuie dans ma chambre, et je quittai la pièce, j’allai dans la cuisine, me prendre une petite collation. Puis, je retournai dans ma chambre, et m’y renfermai à double tour, laissant mon esprit vagabonder. Je me disais que mon docteur avait tellement changé, celui dont je me souvenais n’aurait jamais levé la voix ainsi sur moi, il ne m’aurait pas rabaissée comme il l’avait fait, c’était complètement incohérent de me répéter tout le temps que j’étais brillante, si c’était pour m’humilier à chaque fois que j’avais une idée, que je prenais une initiative. Finalement, il était devenu toxique, et il finirait par me détruire. Et pourtant, je ne pouvais me résoudre à m’en aller. Que faire ? Je me sentais déchirée à l’intérieur, comment l’homme avec lequel j’avais eu un tel moment de complicité, qui m’avait rendue si heureuse, pouvait, quelques heures plus tard, me détruire ainsi ?
Je relevai les yeux, en larmes, vers le plafond, et suppliai quelqu’un de m’aider, de me conseiller…
R : Grand méchant loup, aide moi, dis moi que faire…
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Sam 17 Oct - 22:57
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Mon tardis c était mis en veille, bin voyons !! Pourquoi ne pas soutenir les femmes après m'avoir larguer dans l espace !!

" Apparemment tu pense que j'ai tort ?? Tu trouve normal de le faire gifler part ma fille ? Tu trouve normal de vouloir baisser tes défenses et appeler tes ennemis pour en contrer d autre ?? Ok je n aurais pas du crier elle pensait bien faire ... je me suis emporter ! Mais sa ne change rien a se que j'ai dit ! ..."

Le tardis émis un son de protestation

" j ai vu ... et je trouve que c était inconscient de s aventuré la bas sans protection... d accord elle t as réparer avec ton aide je suppose ... elle pouvait le faire d ici aussi sans prendre de risques et tu le sais très bien !"

Une autre protestation

" alors quoi ? Tu ne veux plus de moi a bord ? Tu t es trouver un nouvel ami ?? Bin tu sais quoi ! Laisse moi sur Terre ou tu veux ! Je me débrouillerais ! Apres tout 900 ans a t entretenir et te réparer c est trop pour toi a cause d une simple erreur ! soit ... fait comme tu veux... reste en veille ! fait toi attaquer ! Tue nous tous !! Sa m est egale... j en ai marre de devoir me justifier sans arrêt !"

Je m assis sur les escaliers et touna le dos a la console de navigation
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Sam 17 Oct - 23:36
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je ne savais toujours pas quoi faire, je me sentais tellement triste, tellement déçue. Comme en pilotage automatique, sans y réfléchir, je pris une feuille blanche, et un stylo, et j’y écrivis tout ce que j’avais sur le cœur. Tous les sentiments que j’avais, tout ce que je ressentais pour le docteur, ensuite, j’écrivis, tout ce qui m’avait blessée depuis mon retour, tout ce qui me faisait souffrir, tout ce que je croyais pouvoir retrouver, et que je ne retrouvais pas. Au bout de quelques minutes, le papier était recouvert d’encre et de larmes. J’espérais que mettre tout ça sur papier me ferait du bien, mais, ce n’était pas le cas, je froissai le papier en boule, et le balançai sur le lit, puis, je sortis de ma chambre, et me baladai dans le tardis.
Je longeai le couloir, et errai dans une zone que je ne connaissais pas, finalement, j’entrai dans une salle où se trouvait une ancienne console, je passai la main dessus, en pensant que nous étions pareilles, des éléments du passé, mis au rebut, has been. Mon docteur avait gardé le même visage, mais, il n’avait plus besoin de moi, quoi qu’il en dise, ses actes disaient le contraire. Je n’en pouvais plus de pleurer ainsi, j’allais finir par m’y détruire. Mon cœur était complètement perdu. Comme je le disais dans ma lettre, j’aurais été prête à souffrir pour l’éternité pour le rendre heureux, mais je ne pensais même plus que ma présence lui apporte un bonheur quelconque.
Je m’assis dans un fauteuil, abattue. J’avais envie de partir, mais, pour aller où ? A quelle époque ? Je ne serai plus chez moi nulle part, le tardis était le seul endroit où j’avais l’impression d’être attendue, et, ce n’était qu’une illusion. Je sentis quelque chose sous mon postérieur, je regardai ce qui se trouvais dans le fauteuil, et je trouvai un manipulateur de vortex. Je me demandai où cet objet pourrait m’emmener si je l’utilisais, où avait t’il été réglé ? Je l’enfilai, et le mis en route, espérant, au fond de moi que celui-ci ne fonctionnerait pas.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Dim 18 Oct - 0:24
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Jamais je n avais été autant énervé contre ceux que j appelais ma famille et mon propre vaisseau ! Pourquoi n acceptaient ils pas que moi aussi je pouvais ne pas être toujours gentil sans pour autant remettre en question se que je ressens pour eux !! C était lassant ... quand j étais seul, j étais tourmenté et je devenais plus sombre, sa me faisait peur se changement puis j ai retrouvais Rose et je me suis retrouvé en même temps mais au plus profond de moi cette noirceur résidait toujours n attendant qu u. Moment propice pour réapparaître ! ... que devais je faire ? M excusez de nouveau ? Pourquoi ?? Pour les voir recommencer risquer leur vie dans le cœur de mon tardis ? Et les perdrent définitivement ?? Pourquoi ne comprenaient-elles pas que c était réellement dangereux ?? ... je savais que mon tardis m écoutais toujours, il faisait toujours sa ...

" tu veux bien te réactiver et me déposer sur une planète sans humains s'il te plaît ! J ai besoin de changer d air ... apres tu pourra m abandonné si tu veux, fais ce que tu veux ..."

Il ne mis pas longtemps a réagir, et se matérialisa sur la planete aux deux rives .. je me levais en le regardant un moment avant de sortir, Allonzo apparut dans le couloirs.

A:" docteur... pourquoi me donner des conseils que tu ne tien pas toi même ? C est vrai, tu me dit que les deuxième chance sont rare mais toi la, tu en a une et pourtant... pourtant tu ne la saisi pas ! Rose est fragile tu sais ... peut-être ne l as tu pas remarqué ? Apres tout c est vrai tu es occupé, sauver l univers c est important et énormément de monde a besoin de toi ... mais toi ... pourquoi tu n ecoute pas ce dont tu as besoin pour changer ?"

Je restais muet

A:" je sais ... tu n as aucune raison de devoir t excuser, je le conçoit, tu n'as aucune raison de devoirs prouver quoi que se soit mais au final ... n est-ce pas de ses bras dont tu as besoin ? De son rire ? De sa sensibilité ?? Dois-je te dire la chance que tu as de l avoir retrouvé ? Et jenny également !"

" oui ... je sais tout ça Allonzo ! J ai juste besoin de rester seul et de me calmer ... si Rose veut me rejoindre je serais dans les parages et tu peux lui dire que je m'excuse de lui avoir crier dessus... je me suis emporté... mais tu vois j aimerais qu elle comprenne aussi que sa remet pas en question le fait que j ai besoin d elle, je crierais encore ! C est pas pour autant que je ne l aime pas ... que je la considère pas ... si c etais le.cas sa fait longtemps qu elle le saurais ! ... je peux être maladroit parfois, un peu brutal dans mes paroles... mais tu sais qu elle est la personne qui compte le plus pour moi dans cet univers ! ... quand a Jenny... je n accepte pas se genre de manque de respect ! C est comme ça ! Je ne reviendrai pas dessus..."

Il était adossé a un pilier du tardis les bras croisés.

A:" va la voir docteur... "

" non ... pas maintenant... je n ais vraiment pas envie de voir qui que se soit !"

Je sortis du tardis, fatigué de tout sa ... Allonzo quand a lui, descendis rejoindre Rose, il frappa a la porte de la salle que lui avait indiqué le tardis

A:" Rose ? Je peux entrer ? "

Il se rendit compte que le petit homme vert aux yeux oranges le regardais

K:" n ayez pas peur je ne mord pas !! Meme si mes dents sont pointues !! "

A:" eeeh ... vous cherchez quelque chose ? "

K:" ma sœur... je crois qu elle a suivi le docteur... "

A:" et bien si vous le savez vous n avez plus a la chercher !"

Le petit homme se mit a rire !

K:" c est pas faux !!! "

Allonzo ne savais que faire de cet étranger...
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Dim 18 Oct - 11:11
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’entendis quelqu’un frapper à la porte, la voix du docteur, je n’avais pas envie de lui parler, et je sortis de la pièce, par l’autre côté, et, je m’enfonçai plus en avant dans le tardis, tout en restant dans les zones sûres, et éclairées.
Je finis par trouver une pièce, une vieille bibliothèque sans doute oubliée. Au niveau de poussière qui gisait sur le sol et les étagères, je déduisais qu’elle devait dater de plusieurs siècles, peut être un millénaire, combien d’années fallait t’il pour accumuler assez de poussière pour que je m’y enfonce jusqu’au mollet ? J’eus un sourire de compassion.

R : Finalement, mon petit loup, je vais rester quelques temps, et te briquer un peu, ça te fera du bien de retrouver ton éclat, par endroits. Tu peux me rendre service, et me filer une pelle, et des sacs poubelle ?

Une fois en possession de ces objets, j’entrepris de nettoyer la pièce, ce qui, je le souhaitais, ferait plaisir au tardis. Le pauvre, il avait dû avoir peur, avec tout ça.

R : Suis-je la seule à me soucier de ce que tu ressens, mon petit tardis ?

Au bout de quelques heures, j’avais enlevé assez de saletés pour pouvoir atteindre la première rangée de livres, et avoir la zone de lecture accessible. Je ne voulais pas en rester là, mais je n’en pouvais plus, j’avais des ampoules aux mains, à force de manier cette pelle, outil dont je n’avais pas trop l’habitude, en citadine que j’étais. Je décidai de faire une pause, et m’affalai dans un fauteuil. Mes yeux se fermèrent, et je plongeai dans les bras de Morphée.
## Je me retrouvai à nouveau dans un rêve, j’étais encore sur Galliffrey, sur une colline qui surmontait une cité, au dessus, de nombreux vaissaux, et tardis s’affrontaient, alors qu’au sol, une myriade de daleks s’avançaient, malgré les tirs d’une arme étrange. Pour chaque dalek qui était détruit, un autre prenait place à la file, et le destin de cette cité semblait scellé. Au loin j’aperçus le vieil homme que j’avais déjà vu dans diverses visions, qui observait la scène.
La scène était horrible, les hurlements des victimes semblaient déchirer l’espace, je n’avais jamais assisté à quelque chose de pire que ça. Et, lorsque les daleks furent à l’interieur de la cité, un énorme globe orangé enveloppa tout, détruisant la ville et les daleks, nul doute que les derniers survivants avaient choisi de tout détruire pour les emmener avec eux. La politique de la terre brûlée.
Je me demandais où était le docteur, si c’était le neuvième, ou son incarnation précédente dont j’avais vu le portrait dans le bureau.
Le vieil inconnu s’éloigna, désabusé, et, je l’entendis murmurer les mots « plus jamais », avant de disparaître au loin, mais ma vision me focalisait surtout sur les ruines de cette cité, et la vision d’horreur de ce qui s’ensuivait, les simulacres étaient là, mais j’ignorais d’où ils étaient arrivés. Qu’est ce que ça voulait dire ?##
Je finis par me réveiller, toute tremblante. Il aurait fallu que j’en parle au docteur, que je comprenne le sens de cette vision. Mais je me dis que ça attendrait. Et, peut être que la réponse serait ici, dans cette bibliothèque. Le grand méchant loup avait dû guider mes pas dans cette salle, avec un but caché.
J’en avais même oublié que je portais toujours le manipulateur de vortex au poignet.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Dim 18 Oct - 17:06
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je m avancer dans les rues avec dans la tête de m amuser pour une fois ! Sans qu on me mette des bâtons dans les roues ! Ils avaient cas boudé tous !! J avais passer l.age pour supporter tout sa ! J étais perdu dans mes pensées lorsque j entendis une voix crier derrière moi, en me tournant je reconnu sheina qui venait vers moi en courrant.

S:' je peux venir avec vous docteur ? C est pas que je n aime pas votre vaisseau mais on peu pas dire que l ambiance soit bonne ... "

" je suis désolé pour cet accueil Sheina ... je manque vraiment a tout mes devoirs ! ... venez on va manger une glace !! La planète deux rivières est réputé pour ses rivières certe mais aussi pour ses merveilleuse glaces ! Vous m en dirait des nouvelles !! "

Elle paru satisfaite et me pris par le bras, je trouvais sa un peu familier mais ma fois pourquoi pas !

"Regardez !"

Je balaya de ma main l espace devant moi, oui c entendais a perte de vu une rivière de crème glacé de toute sorte, la jeune femme était abasourdie

S:" mais ... c est la planète qui est en crème glacé !!"

Je souriais a pleine dents

" en.effet !! Cette planète a été créer dans un but purement commercial, en faite on est sur confisax, oui c est sur le nom n est pas terrible mais c est pas mon invention non plus !! Ici on trouve une rivière chocolat, que vous pouvez manger et dessus des boutiques de confiseries aux chocolat de toute sorte !! L autre est faite de crème a la vanille et dessus des boutiques de biscuits de toute sorte dans l univers ! C est juste géniale et pour le morale sa fait tellement de bien !! "

Sheina souriait, je voyais bien qu elle était émerveillé et j étais content de voir qu une personne au moins ici ne m en voulais pas ! Je me baissait ramassant avec une cuillère que j avais dans la poche, j en ai toujours une ! Un peu de la rivière chocolaté et lui tendit

" goûtez moi cette merveille !"

Elle me fixa dans un premier temps puis mangea la crème de rivière chocolat

S:" Mais c est trop bon !!! "

" je vous l avait dit !! (sourire)"

S:" on peut en manger tant qu on veux ??"

" c est fait pour ! Attention a l indigestion quand même ! "

Je la vis se jeter dans la glace au chocolat, apparemment sa la rendais heureuse ! Mais j étais triste de ne pas partager ses moment avec la bonne personne... je faisais en sorte de rien laisser paraître et pour la peine je me jetais moi aussi dans le chocolat ! Ont étaient mort de rire et ont se regalaient ! Au bout de quelques minutes après notre euphorie générale ont s installa sur un banc en guimauve géante, je la vie me regardait avec insistance.

" j ai quelque chose sur le nez ?"

Ma question paru la dérouter un peu

S:" non ... je me disais juste que vous étiez.... un être intéressant a connaître..."

" merci ... vous l êtes aussi !"

S:" je n'avais plus ri comme sa depuis bien des années vous savez ! Alors je vous remercie de m'avoir accepté avec vous !"

Je lui souriais, puis je lui tendit un morceau de banc

" je suis ravi que vous soyez venus avec moi... c est agréable les moments de se genre ! "

S:" oui ... mais sa n efface en rien la réalité docteur ... "

Je tournais la tête vers le ciel, même lui était rose ... Rose ... une réalité bien compliquée...

" je sais .... mais je vais attendre encore un peu pour sa ... "

Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Dim 18 Oct - 18:13
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je passai encore deux bonnes heures à tout nettoyer, et, finalement, cette bibliothèque était rutilante. J’étais toute fière de moi, fallait bien que quelqu’un le soit. Finalement, j’avais bien mérité un petit moment de détente.
Je regardai sur les étagères, à la recherche d’un livre qui pourrait m'intéresser, et, je finis par trouver quelque chose qui pouvait me satisfaire. Je m’assis dans le fauteuil avec cet ouvrage, et commençai à le lire avec attention. Mon petit loup eut la gentillesse de me faire apparaître un plateau avec une grande crêpe au chocolat et un verre de jus d’orange. A l’interieur de moi, ça brûlait très fort.
Je finis par découvrir une information qui me glaça le sang. Un truc vraiment énorme, qui me choqua terriblement. Ce qui pouvait expliquer le sens de ma vision. Je me mis à trembler en lisant ça, le docteur m’avait t’il sciemment caché l’information que je venais de lire, ou bien l’ignorait t’il ? Je ne savais pas, et je n’avais pas envie de lui demander.
Je ne savais pas comment prendre la chose, et ça m’inquiétait terriblement. Je restai assise dans mon fauteuil sans trop savoir ce que je devais faire, ni personne à qui demander conseil.
Soudain, une petite voix se fit entendre derrière moi.

J : Et bien, dis donc, t’es pas facile à trouver.

Je me retrournai, je n’avais pas trop envie de discuter, mais elle avait l’air tellement désabusée que je l’invitai à s’assoir. Et lui proposai de partager ma crèpe. Gentiment, le tardis nous fit apparaitre un plateau plein de friandises et d’amuses gueules.

J : On a été attaqués sur Sontara, je ne sais pas par quoi, mais c’était horrible. Les sontariens se sont fait massacrer, à main nues par une seule créature. On aurait dit une sorte d’ombre vivante vêtue d’une cape ténébreuse.
J’en tremblai, elle venait de me décrire un de ces simulacres. Ils seraient déjà arrivés ?

J : Je n’avais jamais vu ça, comme le vasha nerada, en bien pire. Immédiatement après contact, et, malgré leur armure, les sontariens tombaient, sans vie. Puis, ça s’est tourné vers nous, et a même commencé à entrer dans les tardis. Malgré les protections au maximum. Heureusement, on a pu s’enfuir à temps.

J’avais une question qui m’interpellait.
R : J’aimerais savoir, à entendre ton père, les tardis ont des protections infranchissables, mais, lors de la guerre du temps, malgré ces protections, et le grand nombre de tardis présents, les seigneurs du temps ont échoué à défendre leur planète contre les dalek. Ces protections ne sont pas parfaites.

J : C’est bien ça que j’ai reproché à mon père, pour attirer l’attention sur lui, il était prêt à risquer nos vies, et son tardis, les sontariens disposent d’armes anti tardis, j’en ai réduite une au silence tout à l’heure, avant l’attaque de ce truc, sans parler de cette créature dont j’ignore tout. Il nous a mis en danger, en croyant que son module de camouflage allait suffire sans même savoir l’étendue des avaries. Du coup, j’en ai marre, j’ai pris ma décision, cette fois ci. Je m’en vais. Mais, pour moi, tu seras toujours comme une maman pour moi, et, si un jour tu as besoin de moi, je te donne un communicateur pour me joindre. Veille bien sur mon père, même si il ne te mérite pas. J’espère qu’un jour, on voyagera ensemble, à nouveau.

J’avais envie de la retenir, mais, je sentais la détermination dans sa voix, je ne savais pas quoi faire. J’étais en sale état, toute choquée par tout ça. Et quand elle se leva, je la regardai avec des yeux humides, et finalement, je me levai, et l’enlaçai.

R : Tu vas tellement me manquer.

Je la vis se diriger vers le couloir, et préféré ne pas la suivre, ça aurait été trop dur. J’aurais tellement aimé que les choses se fussent passées différemment. Je me replongeai dans ma lecture, essayant de me vider la tête. J’espérais que personne ne viendrait plus me déranger parce que là, j’en pouvais plus.
Les paroles de Jenny me résonnaient dans la tête, un simulacre, sur Sontara.
Cette lecture était compliquée, et je ne comprenais pas tout, mais, au moins, mes pensées étaient occupées par autre chose. Je me régalai de cookies, et j’essayai de comprendre le sens de ce que je lisais. J’en perdis la notion du temps.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Dim 18 Oct - 18:39
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
S:" vous savez ... je vous comprends ... tout le monde contre vous c est pas drôle... et en plus je suppose que vous vous sentez plus chez vous même dans votre vaisseau n est-ce pas ? "

Je réfléchissait a la question... en effet ... personne ne voulais me dire les choses de.peur de ma réaction et quand je réagissait tout le monde m en voulais ! Seulement comment veut tu blesser personnes si personne ne te dit rien ! Je suis intelligentc est incontestablement mais je n ai pas.la science infuse pour autant ! , apparemment j étais devenu une gêne même pour mon tardis ... génial... c est dans ses moment la que kal me manquait ! ... au moins elle se prenait pas la tête ! Elle aurait fait sauter les sontariens je lui aurais crier dessus mais au final .... au final j aurais quand même approuvé... c était toujours comme sa avec elle ! Cette pensée me fit sourire ...

" je doit avouer que je ne sais plus trop quoi penser... un jour tout va bien et la seconde d apres c est l apocalypse et je suis le pire égoïste de d univers... finalement je ne suis peut-être pas fait pour être accompagné et encore moins pour être père... je sais, je connais les capacités de mon vaisseau parce que je l ai amélioré même pour les ennemis qu'il craignez autrefois... il a des boucliers supplémentaires mais faut les activer dans une autre salle de contrôle ... et malheureusement je suis le seul a pouvoir le faire... j etais pas la cette fois et oui elles ont eu peur, je le conçoit... mais je pouvais pas prévoir qu une.faille s ouvrirait dans les réacteurs et encore moins de me faire éjecté dans l espace .... sa aussi ... je me rend compte maintenant que sa leur a fait.ni chaud ni froid... si ton frère n était pas passer par la je serais mort ... "

Elle me.pris la main, et son visage apparut dans mon champs de vision.

S:" heureusement qu il était au mauvais endroit pour une fois !"

"Oui, en effet ! "

Je la trouvais bien trop.proche ... bien que je sois flatté je ne pensais pas a se genre de chose, je la repoussais doucement en me levant

" je suis désolé Sheina ... je vous apprécie beaucoup mais ... il vaux mieux que je reste seul si sa vous dérange pas ... je serais capable de succomber à vos avances sinon .... et ce n est pas nécessaire d en rajouter... (petit sourire triste) pardonnez moi ... vraiment... "

Puis je me trouna et parti traverser la rivière de sucre liquide en contre bas ... je n'avais pas vu au loin, plusieurs ombres apparaître au sommet d une montagne de gâteaux devastant tout sous leur passage...
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Dim 18 Oct - 18:55
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Pendant que je planchais sur ma lecture, Jenny venait de sortir du tardis. Et elle ramassa une poignée de bonbons sur un arbre, et s’avança en direction du spacioport le plus proche, bien déterminée à récupérer un vaisseau, même de manière malhonnête, et de repartir à l’aventure toute seule. De toute façon, seule ou accompagnée de la sorte, elle se disait qu’elle serait mieux seule. Elle descendit un chemin en pain d’épice, et aperçu son père, au loin.

J * Merde, je risque de le croiser, mais bon, il va certainement faire celui qui ne me connait pas, et je n’aurai qu’à faire de même.

Elle s’avança en direction de la rivière, et franchit un pont, et les aperçut, au moins cinq ombres, comme celle de Sontara. Mais, que faisaient t’elles là ? Son sang ne fit qu’un tour, oubliée, la colère, oubliée la rancune, tout ce qui comptait pour elle, c’était de le sauver.

J : PAPAAAAAAAAAAAAAAAA, Attention !!!

Elle sortit un fusil laser de son sac et se précipita dans la direction de son père. Elle le bouscula.

J : Retourne sur le tardis, et barre toi, même les défenses de ton vaisseau ne les arrêtent pas, ils ont attaqué sur Sontara, et personne n’a pu les arrêter, il a failli entrer dans le tardis. Je vais couvrir ta fuite, c’est de toi que l’univers a besoin, et de toi que Rose ne peut se passer.

Jenny se précipita sur le chemin, à l’opposé du tardis et commença à arroser les créatures, qui se dirigèrent dans sa direction. Mais, même le laser qu’elle avait en main, qui était pourtant un canon dalek, ne semblait leur faire le moindre mal.

J : Je t’en prie, fuis, ne t’occupe pas de moi, et souviens toi de moi ! Et veille bien sur Rose, mérite-la !
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Dim 18 Oct - 19:27
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je ne compris pas tout se suite se qu il se passait, j'entendis Jenny crier et en me tournant je les vis, les simulacres ! Mais que faisaient-ils ici !! Ma.fille me.dit de me.mettre a l abris et ne pas.m occupé d elle ! Depuis quand je suivais les ordres de quelqu'un, je lui courut derrière et la rattrapa par le bras

" fais pas l imbécile tu peux rien contre eux ! Viens !!"

Je l entraînait dans ma course malgré ses protestations, ils étaient redoutables mais lent ! Enfin fallais pas trop traîner non plus !

J:" LACHE MOI !! JE PEUX LES RALENTIR !!"

je m arrêtais malgré l urgence pour lui faire face

" non tu ne peux pas ! Moi non plus je ne le peux pas Jenny ! Et je n ai envie de perdre personne ! Ni Rose! Ni toi ! Alors pour une fois s'il te plais écoute se que je te dit ! J ai déjà eu a faire a eux, je connais leurs fonctionnement ! Je sais comment les tuer mais je ne le ferais pas ! Alors cours ! J appel le tardis !! "

Je lui montrais la clé sur mon tournevis actif

"Ont les affrontera ! Mais pas maintenant ! Pas ici !! C est trop tôt ! Ont est pas prêt !!"

Elle serrait les.poings, pour une fois elle savait que j avais raison alors on partit en courrant, ils c étaient entre temps bien rapprocher et avaient capturer sheina qui hurlait dans notre dos, je me tournais pour aller l.aider mais c etais déjà trop tard... cette femme ne méritait pas une fin aussi atroce ! La.colere commençait a s emparé de moi ... ils s arrêterent tous en ligne me.regardant de leurs yeux lumineux... c est comme si le temps c était figé, un frisson me.parcpuru l échine, voilà, la chasse était ouverte et je sentit la peur s insinuer en moi ... non ... il ne fallait pas céder ! Le silence régnait désormais...

" on y vas !!"

Le tardis était de l autre côté, il fallait qu il se dématérialise sur nous en plein vole si ont voulaient avoir une chance de s en sortir...
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Dim 18 Oct - 19:50
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’étais presque au bout de mon livre quand toutes les alarmes du tardis se mirent en route. Je me levai d’un coup, et me précipitai dans la cabine de pilotage. Au moment où apparaissait sur la console la fin de Sheina. Kidan semblait atterré, et me supplia de faire quelque chose. Je savais que face aux simulacres, il n’y avait plus rien à faire. Mais, j’eus une illumination. Ça allait être dangereux, et risquait de me valoir une belle engueulée de la part du docteur, mais cette fois ci, je m’y attendais, et j’y serai prête.

R : Mon petit loup, tu peux me régler le manipulateur de vortex pour que je me retrouve trente secondes avant qu’elle ne soit attaquée, et un retour automatique pour l’instant où je l’aurai attrapée. Faut pas se louper, je n’aurai droit qu’à une seule chance. Pendant ce temps, toi, tu sauves le docteur ! Comme dit mon docteur, aujourd’hui, tout le monde vit !

Le tardis m’initialisa la commande, et j’appuyai sur le bouton. Les simulacres étaient presque sur elle, alors, je bondis, et la saisis un instant avant que le simulacre ne la touchât. Mon petit loup avait parfaitement configuré l’appareil, et je me retrouvai immédiatement téléporté dans le tardis avec Sheina. Nous nous retrouvâmes projetés au sol, au moment où le docteur et Jenny étaient matérialisés dans la cabine. Le tardis se dématérialisa en urgence et réapparut dans l’espace.

Kidan se précipita vers sa sœur, quant à moi, je m’attendais à me prendre une belle engueulée de la part du docteur. Mais je m’en fichais, j’avais sauvé une vie, et pour le moment, c’était le plus important. Je me levai, et félicitai le tardis pour l’excellent travail qu’il avait fait, puis, je posai le manipulateur de vortex sur la console.

R : Je comprends pourquoi tu m’as confié ça, tout à l’heure.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Dim 18 Oct - 20:29
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je fulminais et sa se voyais sur mon visage, je pris le teleporteur en le désactivant, je m'abstiens de parler sous peine de nouvelles réprimandes contre moi, je ne le supporterais pas ! En m.approchant de la commande je programmer notre retour dans le présent. J avais eu ma.dose de passé maintenant j allais me concentré sur ses être désincarnés et essayé de leur régler leur compte sans pour autant me.vider de mes régénérations ... n ayant aucune envie de parler à qui que se soit, je les regardais tous un par un et parti laissant mon tournevis et le papier psychique à Rose.

" de toute évidence vous n avez pas besoin de moi ! "

Puis je disparut dans les fondations de mon vaisseau. Je me rendit dans la bibliothèque des livres interdits que je stocker depuis toujours, les simulacres... il me semblait avoir des vieux documents sur eux ... il était temps de les arrêter ! Tanpis si je devais le faire seul ! Ou s ils continuaient à en faire qu'à leur tête ! Et à se jeter dans la gueule du loup ... sa n avais plus d.importance pour le moment...
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Dim 18 Oct - 20:53
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je m’attendais à ce qu’il pète les plombs, mais, là, sa réaction m’avait blessée. Et il me mettait dans une situation bien merdique, je lui avais promis de ne parler des simulacres à quiconque, mais, vue la situation, était ce encore d’actualité ? Je me refusai pour autant de rompre ce pacte, et, filai dans ma chambre. J’avais de nombreuses pistes sur ces simulacres, mais, je voulais en parler au docteur, avoir son avis. Pourquoi prenait t’il ombrage ainsi ?
Je rentrai dans ma chambre, et saisis le papier froissé, et le balançai contre la porte, ainsi, il rebondit dans le couloir. Je finis mon livre, mais, j’avais besoin d’autres informations.
Peut être que le tardis aurait les réponses que j’espérais, sinon, je devrai retourner dans la vieille bibliothèque. J’essayai de lui parler, mais le tardis restait muet, aussi, je repris la coursive, et finis par entrer dans la salle. Je me mis à parcourir les rayons, et, je finis par trouver ce que j’espérais. J’avais une piste sur l’origine des simulacres. Avec ça, je pourrai vraisemblablement trouver leur nature, et avec ces infos, le docteur et son intelligence pourraient trouver leur point faible. S’il voulait bien arrêter de faire le vieux ronchon.
J’avais vraiment l’impression de le perdre, et je sentais mon cœur se déchirer. Je pris le sonique, et lui envoyai un message lui demandant de me rejoindre dans cette bibliothèque. J’avais trouvé une piste solide sur la horde des simulacres. Et, de toute manière, il faudrait qu’on se parle qu’on sache où on en était, que je sache si ma présence était encore souhaitée ici.
J’avais fait le choix de sauver cette femme, parce que je pensais que c’était ce que le docteur aurait voulu qu’on fasse, et je n’avais pas eu trop le choix, si je l’avais attendu, lui qui avait vécu sa mort, on aurait couru le risque de créer un paradoxe sur sa ligne temporelle. J’avais tenté et réussi, et, j’aurais retenté la même si c’était à refaire.
Après, s’il n’était pas d’accord avec ma façon de faire, j’aurais préféré qu’il m’apprenne, qu’il m’explique, au lieu de me rabaisser, de me hurler dessus.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Dim 18 Oct - 21:16
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je cherchais dans les parchemins froissés de la bibliothèque noire, c était écrit dans ma langue natale, je tenais le document lorsque un hologramme apparut devant moi, c'était Rose qui voulait que je la rejoigne ... bien... je n avais aucune envie de parler de quoi que se soit mais je repondit tout de même à sa demande, lorsque que j entrais dans la bibliothèque secondaire, elle était en train de lire. Je pris place en silence face à elle, attendant de savoir quelle était la chose qu elle voulait me dire. J avais toujours le parchemins dans les mains, j aurais dû le lire avant de la retrouver... peut-être que j'aurais du la faire attendre un peu .... oh, a quoi bon ? ... c était des enfantillages tout sa et il était temps d y mettre un terme ! Je la regardais toujours énervé pas forcément contre elle mais contre tous ! ... c était bien se dire que le monde avait besoin du docteur et de finalement tout faire sans lui ... a quoi je servait au juste, de punshing ball peut-être !! ...

Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Dim 18 Oct - 21:36
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je le regardai, et lui souris. J’étais heureuse de le voir, enfin seuls tous les deux. Je posai mon livre, et le regardai.

R : Coucou, j’ai trouvé cette bibliothèque par hasard, et je l’ai nettoyée. Et, ici, j’ai trouvé des ouvrages qui n’étaient pas dans la bibliothèque principale, comme si ça avait été écrit bien avant l’ère du docteur. J’ai pris le temps de lire tout ça, et, j’ai découvert des choses.

Je le regardai avec crainte, j’ignorais quelle serait sa réaction, quand je lui parlerai de ma découverte, ça concernait quand même son peuple et ses secrets.

R : Savais tu que les simulacres étaient en réalité des création de ton peuple ? Une de vos armes interdites, nommée antarès, aurait le pouvoir d’inverser, et corrompre, l’énergie vitale. Ces créatures selon une vision que j’ai eue, ce serait au cours de la guerre du temps qu’elles auraient été conçues, à la destruction d’une cité nommée Arkadia, cette arme a l’air d’avoir été utilisée. Et les habitants de cette cité auraient été transformés en ces créatures. J’ai donc pu identifier les origines de ces créatures, et, je pensais qu’on aurait pu regarder ensemble si tu avais une idée pour annuler, et peut être inverser le processus.

Je lui tendis le livre que j’avais en main.
R : Cet ouvrage a l’air de bien parler de tout ça, mais je n’arrive pas à tout comprendre. J’espérais qu’ensemble, nous puissions faire du bon travail. J’ai envie que nous fassions équipe, tous les deux. J’aimerais que tu m’apprennes à faire les choses bien, je fais de mon mieux, mais parfois, je prends des décisions qui te déplaisent. Et dans ce cas, il serait tellement bien que tu m’expliques comment j’aurais dû faire, ça me serait profitable.

Je me levai, j’avais tellement envie de le prendre dans mes bras.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Dim 18 Oct - 22:03
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je l.écoutais toujours en.silence, effectivement elle avait bien avancé, je pris l ouvrage et le feuilleta, le.lisant au passage. Je lui tendit le parchemins.

" la réponse est dessus ... je crois .... je ne l'ai pas encore lu... "

Apparemment elle avait décidé de faire la paix, et j avais du mal a lui en vouloir quand elle me souriais comme sa ! ... c était vraiment mon point faible...

" si c est une arme qui a fait sa je pense qu en inversant le processus sa devrait leur rendre leur apparence originelle... seulement l arme en question à était détruite et en fabriquer une autre sans Gallifrey sa va être compliqué ! Pas impossible... mais compliqué... "

Je soupirais en mz détendant quelques peu et lui répondu d un air fatigué.

" ce n est pas ce que tu fais qui ne va pas ... c est ton manque de réflexion avant de le faire ! Tu as toujours été spontané je le sais mais tu met souvent ta vie en danger pensant qu'elle est moins importante que la mienne et tu te trompe ! ... quand je m énerve, quand je te cris dessus ou sur Jenny... c est que j'ai eu peur pour vous ! Je sais se que vous pensez ! Que j en fais qu à ma tete sans prendre en compte vos vies ... (la regarde dans les yeux) je ne ferais jamais sa... contrairement a vous j analyse toutes les possibilités existante avant de vous dire quoi faire et je choisi la plus sur ! ... mon tardis est toujours et sera toujours la solution la.plus sur ! Depuis 900 ans j ai eu le temps de l améliorer et ses défenses sont quasi inviolable pour tout les êtres de l'univers ! Mais certaines doivent être activités en.son cœur... je ne l ai pas fait ... et oui, je vous ai mise en danger involontairement... "

Je la vis se lever.

" tu est humaine Rose ... le cœur du tardis ou ses réacteurs ne sont pas des endroits sur pour toi , pour ton corps qui est déjà vulnérable... je sais que tu as voulu bien faire ... et tu as réussi ! Mais évite de te mettre en danger inutilement surtout quand je ne suis pas la pour pouvoir t aider en cas de besoin... tu dit que ma vie est plus importante ! Vous dites tous ça ! Mais si je te perd ...je ne serais plus rien ... juste un être rempli de rancœur et de haine... essai de le comprendre... je n ai pas chercher a t humilié ou a te rabaisser ! Il faut pas que tu prenne tout au premier degrés aussi ! Sinon a quoi bon me demander mon avis ? ... "

Je la regardais avec plus de douceur malgré le fait que j aurais voulu tenir un peu plus longtemps...

" pfff ... comment tu veux que je fasse ... devant toi je perd tout mes moyens, surtout quand tu me regarde comme sa ! ... tu es pire qu un dalek !"

Je parviens a lui donner un semblant de sourire.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Dim 18 Oct - 22:28
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je ne savais pas comment lui dire ce que m’avait appris Jenny, que les défenses du tardis n’avaient pas tenu une seconde face au simulacre.

R : Je suis désolée, quand le tardis m’a demandé d’aller en son cœur pour le soigner, je lui ai fait confiance, pour moi, c’était le seul moyen de te récupérer. Et, tu le sais, pour te garder, je suis prête à aller n’importe où. J’ignore si le super canon sontarien aurait pu détruire ses défenses non plus. En plus, avec la faille et la récupération qu’il y avait en cours à ce moment là, je ne sais même pas si nous avions assez d’énergie pour qu’elles tiennent. Et, là, ma priorité, c’était de sauver le tardis, sans perdre personne. Entre Jenny qui aurait tenté l’attaque frontale, de sontariens, sur leurs terres, c’était du suicide, et Allonzo qui aurait choisi de se livrer pour que les sontariens croient t’avoir éliminé, et que tu aies la paix, tenter de gagner du temps, en faisant mine de négocier, sans jamais quitter la sécurité du tardis, ça m’avait semblé la solution la plus « docteur », je ne sais pas ce que tu aurais fait dans ma situation, sans doute aurait tu trouvé une solution que je ne connaissais pas.
R : Et, je sais qu’avec mon intelligence humaine, je n’ai pas le temps d’analyser les possibilités aussi vite que tu ne le fais, et, quand tu n’es pas là, que je dois agir dans l’urgence, je fais le choix qui me parait le moins pire dans le nombre restreint de solutions qui me viennent à l’esprit. Et je me sens toujours nulle de ne pas avoir vu la solution que tu aurais choisie. C’est pour ça que, quand tu m’as rabrouée ainsi, j’ai eu encore plus cette impression d’être minable. Tu m’aurais juste dit « Rose, je ne suis pas d’accord, laisse-moi faire », je n’aurais pas souffert ainsi.
R : Pareil tout à l’heure, je savais que d’aller sauver cette femme, ça te déplairait, mais j’avais une chance de la sauver, je voyais son frère souffrir, ça m’a paru la seule chose à faire. Je me serais détournée, en me disant que je ne voulais pas prendre de risque, je m’en serais voulue éternellement.

Je regardai le document qu’il m’avait donné, mais c’était écrit en gallifreyien, je me demandai s’il ne me trollait pas. Mais, un symbole me sauta aux yeux, je l’avais déjà vu dans un autre de ces livres.

R : Cette marque, je la reconnais, c’est le symbole d’un de ton peuple, je l’ai lu dans le livre qui est posé sur le fauteuil, c’est la marque d’un seigneur du temps nommé Epsilon, tu le connais ?
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Dim 18 Oct - 23:00
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je fermais les yeux désespéré

" ... je ne savais pas que le tardis était si mal en point... "

J'essayais de me souvenir le jour où j avais fait sa maintenance... oui !

" les canons sontariens ne sont plus des dangers, J ai développé avec le tardis une défense que j'ai appeler bouclier secondaire ou rebond... il tire et sa leur renvoi la charge dessus... je l'ai tester moi même avec leurs armements mais je comprends que vous ne le saviez pas ... vous pouvez pas pensez comme moi et c est pas se que je vous demande ... réfléchir comme un humain desfois est plus profitable ... je suis désolé... je n aurais pas du te parler ainsi, j étais dans le feu de l action et je me.suis emporté... quand a Sheina ... c était totalement inconscient ... mais tu l as sauvé alors ... je vais faire.comme si je n avais rien vu ... mais ne recommence plus s il te plait... "

Je dépliais le parchemin, pour le déchiffrer.

" epsilon tu dit ? ... oui epsilon delta était un seigneur du temps qui a nourri une haine sans nom contre son propre peuple, il a lu des archives qu il n aurait jamais du lire et a fabriquer des androïdes qu il a stocker dans un tardis et c est enfuis sur Terre, il c est fait appeler par la suite "le président " , rien d étonnant la dedans ! Ensuite il a créer des androïdes noirs et l assassin répondant au nom d Amanda c était des metamorphes ... apres si je ne me trompe pas il a été tuer par les sontariens et c est régénérer mais je crois qu Amanda a causer sa perte ... je n en sais pas plus sur lui ... tu crois qu il aurait créer les simulacres ? .. il en aurais été capable c est sur ..."
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Dim 18 Oct - 23:31
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je souhaitais apprendre de son expérience, et éviter de recréer une crise pareille.

R : Honnêtement, tu aurais été à ma place, l’aurais tu laissée périr ? Si je me trouvais à nouveau dans cette situation, qu’est ce que je devrais faire ?

Si ce seigneur du temps renégat était à l’origine de ces créatures, quelque chose ne collait pas, qui avait utilisé cette arme pendant la guerre. Et cet homme était t’il encore en vie ?

R : Est ce possible que ce soit lui, le seigneur du temps masqué de ma vision ? Et s’il s’est régénéré, il serait encore en vie quelque part ? Mais, cette arme interdite, elle a été utilisée lors de la guerre du temps, par lui ? Ou, ton peuple avait cette arme antarès sous la main ? Ou étaient-ce les daleks qui l’auraient utilisée ? Pourtant, une arme qui créerait des créatures différentes, ça ne me parait pas coller à l’esprit dalek, eux qui ne supportent pas ce qui n’est pas dalek pur. En tout cas, si cet homme a créé ces créatures, je pense qu’il a eue l’intelligence d’avoir prévu une contre-mesure au cas où sa création doive lui échapper.

Et ces archives, ça m’interrogeait, quel pouvait bien être ce secret inavouable des seigneurs du temps qui aurait incité cet être à se retourner contre son propre peuple ? Une idée me traversa l’esprit.

R : Tu m’as dit que cet Epsilon avait créé des cyborgs. Et, les simulacres absorbent la vie de leurs victimes, que se passerait t’il si on opposait les simulacres à des robots, des créatures sans vie ? Pourraient t’ils les détruire ?

J’étais contente de pouvoir donner mes réflexions à mon docteur, qu’il soit d’accord ou non avec moi, j’espérais qu’il me comprenne, soit capable de réfuter mes pensées, avec explication, ou me les compléter avec son intelligence supérieure qui ne pourrait qu’aller plus loin que je ne le pouvais. Je vins me blottir contre lui, sentant que mon énergie commençait à manquer, il serait temps que j’aille me reposer un moment.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Lun 19 Oct - 0:00
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
"Honnêtement... je pense que je n aurais pas fait mieux... c'était dangereux, s il t avais attrapé tu ne serais plus de se monde ... mais ... je pense que j aurais pu faire de même... quand a Epsilon et bien je suppose qu il peut être encore en vie, il se peut qu il soit a l origine de tes rêves..."

Je l'admirais en pleine réflexion, souriant malgré moi

" les dalek n aurais pas été capable de construire une tel arme, il s en serais servi autrement ! Et ils n auraient pas pris le risque d exterminer leur race ! Cet arme a été créer par le fondateur de notre peuple mais trop puissante et jugé dangereuse a été banni par la suite, avec d autre type d arme qui aurait fait trop de dégâts dans l univers... sans doute l as t il volé ou alors il a trouver le nécessaire pour le fabriquer dans les archives... c est aussi une possibilité... et je ne suis pas certain qu il est voulu une solution à son armée parfaite , si toute fois il en ai l'auteur. "

Elle fini par se blottir contre moi, je l entourais de mes bras, soulagé que les tensions entre nous se soit dissipées ... je me Calais contre le dossier du fauteuil.

"Je suppose que devant des robots ils ne pourraient pas faire grand chose étant donner qu'ils se nourrissent de la.peur des êtres vivants... un robot n as pas.peur et c est peut-être une solution à creuser ..."

Je me mit a bailler, et exténué tout comme Rose, je finis par m endormir aussi.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Lun 19 Oct - 11:06
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je me réveillai quelques heures plus tard un peu mieux reposée, je docteur m’avait déposée dans un fauteuil, avant de s’assoupir lui même dans un autre.
Je me levai, et lui fis un petit bisou, avant de quitter la bibliothèque. Je me demandai s’il avait remarqué le ménage que j’avais fait dans cette pièce, en regardant d’un œil amusé la quantité de sacs poubelle que j’avais déposés dans le couloir.
Je remontai dans le poste de pilotage, où Jenny s’activait. Je l’entendais râler depuis le couloir. Mais ça voulait dire que son père l’avait retenue, et ça me faisait plaisir.

J : Putain, j’arrive à rien faire. J’ai voulu créer un paradoxe autour d’eux, pour les piéger dans un nœud temporel, et protéger le reste de la planète de leur agression, ils en sont sortis comme si je n’avais rien fait, et même les armes daleks, qui sont pourtant les plus terribles qui soient ne les ont pas égratignés. Vous êtes quoi, bon sang ? Et vous venez d’où ? Vous ressemble au vasha nerada, sans en avoir les faiblesses, êtes vous une évolution ?

Allonzo lui répondit quelque chose que je n’entendis pas, et je filai dans ma chambre, faire un brin de toilette, et me changer, rapidement. Si nous avios raison, c’était de la science de seigneur du temps qui les avait créés, et peut être dans le but de les détruire, il était évident que Jenny ne les vaincrait pas avec de la technologie de son peuple. Mais elle avait l’air en forme, et déterminée. Je l’entendais toujours s’énerver, là haut, j’avais l’impression qu’elle avait été vexée d’avoir été mise en difficultés par cette créature, sur Sontara. Et que les défenses du Tardis aient pu être surpassées, ça l’avait affectée, peut être essayait t’elle de masquer, ou surmonter, sa peur par la colère.

A : Je ne vois qu’une solution, mettre tous les habitants en stase, les téléporter ici, et faire sauter la planète, et je ne suis pas certaine que ça suffirait pour les détruire !

J : A part vexer mon géniteur un peu plus, on n’aura aucun résultat, je suis même certaine que ces saloperies puissent vivre dans l’espace ! Mais, tu as raison, je vais essayer de mettre le plus de gens possible en stase dans les soutes du Tardis, ça fera toujours ça de moins qu’ils voleront comme énergie.

Je décidai de les laisser faire leurs petits calculs, et partis me préparer un petit déjeuner, j’avais besoin d’énergie, mon corps me faisait toujours souffrir, mais je ne voulais pas que ça se remarque, je ne voulais inquiéter personne.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Lun 19 Oct - 11:53
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je me réveillais sur mon fauteuil tout endoloris, le temps de réaliser que j étais seul et dans la bibliothèque. Je me levais tranquillement en m étirant pour remettre tout mon squelette en place et je pris soin de récupérer le livre et le parchemin sur les simulacres pour les mettre a l abris des regards indiscret ... des créatures créer par un des miens dans le but de nous anéantir... ont peut pas dire qu il ai mal fait son boulot ! ...

En montant le couloir vers la salle de contrôle j entendis des morceaux de conversation entre Allonzo et Jenny, elle ne s'arrêtait donc jamais ?? Une vrai pile ... est-ce que j'étais comme sa ?? En y réfléchissant peut-être bien que oui ... je fis mon apparition dans l encadrement de l escaliers

" je pense sans vouloir vous offensé que c est déjà trop tard pour cette planète, il n y a plus personne a sauver... les simulacres sont des entités qu on ne peut combattre pour le moment, on peut juste les fuir ... on peut rien faire Jenny même avec la meilleure volonté monde ..."

Je vis a son expression qu'elle était déçu et je me gardais bien de lui dire que notre énergie régénératrice pouvait les tuer, elle serait capable de leur envoyé et d'y laisser sa vie ... un seul c était faisable mais 5, ils n en feraient qu une bouchée ... Epsilon était intelligent fallait bien le reconnaître... ont pouvaient tuer qu en leur donnant nos vies ...

En levant les yeux je les surpris en train de me.devisager, apparemment j etais perdu dans mes pensées je n avais même pas remarqué...

" bon !! Chaque chose en son temps !! Les simulacres sont un énorme danger mais pour l instant on ne peut que les éviter ! Et in a toujours se problème de failles !!"

Je m affairais sur le panneau de contrôle, ramenant tout le monde dans le présent en espérant que les chasseurs de l ombre mettraient un certain temps à nous retrouver...

(Retour sur Terre dans le présent pour la suite !! 😝)
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   
Contenu sponsorisé

Times of Future and Past :: LE PASSE :: La Terre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum