Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)

Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Lun 26 Oct - 21:13
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Une météorite ??? Sa n'avais pas l.air se ressemblent a une météorite pourtant ! Ah ces humains !!! Rose avait raison, il n était pas nécessaire de rester la tabt qu'on de demandait pas mon intervention... c était leur météorite et aujourd'hui du moins, sa serais leur problème !! Je serais la main de Rose, lui indiquant d un signe de tête de faussé compagnie a notre ami verdâtre, de toute façon, il ne s en apercevrait sans doute même pas ! Sa sœur, ma fille et Allonzo devaient pas être loin non plus, et je n avais pas envie de les retrouver pour le moment ! Non ... je voulais juste qu on me laisse tranquille avec Rose ! ... comportement sûrement puéril... sa m etais complètement égal.

" laissons le la, notre petit groupe ne doit pas être loin, ils finiront par le retrouver !"

Sans attendre sa réponse plus longtemps, je profitais que kidan nous tourne le dos pour entraîner la jeune femme avec moi sur les berges de la Tamise, loin de la foule qui s exalté devant un rocher de l espace cramé ! ... les humains ....

Je la fit marcher un long moment au bord de l eau, jusqu'à trouver un endroit moins civilisé, comme il y avait personne, je fini par m allonger sur le sable encore chauffé par le soleil et invité ma dulcinée a me rejoindre !
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Lun 26 Oct - 21:47
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’étalai toutes les fringues mouillées qui étaient dans mon sac au soleil pour les faire sécher un peu, puis, je vins m’allonger auprès de mon docteur. Voici venir la situation que j’attendais depuis un petit moment. Je me rendais compte que depuis mon passage dans le caisson, ma condition physique était en train de revenir, je me me fatiguais plus autant. En revanche, contrairement à ce que pensait le docteur, je n’avais aucun contrôle sur mes visions.
Je me blottis contre lui, et ressentis un grand bonheur. J’étais tellement bien, mais ce bonheur n’était t’il pas égoïste ? Les paroles de sa tante Mary me résonnaient dans la tête, est ce que je le rendais faible ? C’était vrai que le docteur que j’avais toujours connu n’aurait jamais abandonné la météorite, quitte à se fâcher avec les hommes de UNIT. Était ce à cause de moi qu’il changeait, qu’il n’était plus le même, et qu’il en perdait même sa curiosité ? Je craignais de le détruire, de changer son essence, et de le rendre moins docteur. Et si, pour le sauver, je devais disparaître, pourrais je faire ce choix ?
Je décidai de ne pas écouter ces démons, et le serrai dans mes bras. Nous étions enfin ensemble, et j’avais attendu si longtemps pour ce moment. Je lui fis un bisou, et fermai les yeux, ne pensant qu’au moment présent, qu’à ce moment passé tous les deux, sans alien, ou autre créature pénible. Je passai ma main dans ses cheveux roux. Et je me permis une plaisanterie.

R : Tu ne devais pas mettre un costume violet pour aller avec cette toison ? J’aimerais bien voir le résultat.

Je me sentais tellement détendue, tellement en paix. Maintenant que je n’avais plus de souci de santé, et que j’était auprès de lui.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Lun 26 Oct - 22:00
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Ont étaient enfin seul, Rose de blotit contre moi et je parvint enfin à me détendre ! Je me rendais compte a quel point j étais sur les nerfs ... qu on me solicite était une chose mais coup sur coup je n etais pas non plus superman ! Je me mis a rire, m imaginant en costume bleu moulant avec un slip rouge et une cape, une meche de cheveux roux gomminé sur le front ! Que penserais Rose !!! ... et elle me parlais du costume violet ! Je ne pu m empêchais de rire aux éclats, fallait que je decompresse !!

" non !! Non ... j ai changer d avis le violet ne m ira pas au teint !! "

Puis je me mis a rire de plus belle, jusqu'à se qu on entende un message diffusé dans les haut parleurs de la ville

U:" le docteur est prier de se rendre sur les lieux du crash au plus vite avec son amie Mlle Tyler !! "

Je me redressais d un bon, de nouveau à cran, décidément tout le monde était contre nous !!! Me voilà encore exaspéré ! Je pris appuis pour me lever et tendis la main a Rose pour l'aider a se relever, elle voyait bien sur mon visage que je n etais plus du tout ouvert à quoi que se soit... totalement résigné ! Celui qui avait gâché ma journée devais vite se caché !! ... c était juste un.conseil ....

Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Lun 26 Oct - 22:24
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Bon sang, mais comment savaient t’ils que nous étions là ? Surtout que pas grand monde ne savait que j’étais revenue ! Mais au regard du docteur, j’aurais préféré ne pas être cette personne, ça risquait de chauffer pour son matricule ! Et quand le docteur est en colère, l’univers peut trembler.
Je saisis la main du docteur, et ramassai les vêtements que j’avais fait sécher. Ils étaient encore humides. Pas cool.je les pliai rapidement et les remis dans le sac, en pestant un peu ! Nous longeâmes la tamise, sans trop nous presser. De toute façon, on était annoncés.
Je m’arrêtai même pour nous prendre des glaces. Après tout, il fallait que je me calme, et quoi de mieux qu’une bonne boule à la vanille pour ça ? Et j’en pris une à la banane pour le docteur. Je revins vers lui, et lui tendis. Ensuite, nous nous rendîmes vers la zone incriminée, vraiment à contre cœur en ce qui me concernait. Ils étaient obligés d’annoncer mon retour ainsi, mettre un terme à ma discrétion ?
R : Qui est assez idiot pour nous appeler avec aussi peu de discrétion ? Harriet Jones ?
Un grand attroupement s’était constitué autour de la zone, que les bobbies avaient du mal a contenir. Il allait être difficile de se frayer un passage au milieu de tous ces badauds agglutinés. On distinguait au loin la fumée.
Je me dégustai ma glace tranquillement, en me disant que si le docteur voulait y aller, il trouverait un moyen de se frayer un passage, sinon, celui qui nous avait appelés aurait bien l’idée de venir nous chercher. Finalement c’est ce qu’il se passa, un individu en costume vient nous rejoindre
I : Docteur ? Mlle Tyler ? Vous voulez bien me suivre, s’il vous plait ?
A sa suite, nous parvînmes à atteindre le qg de l’enquète, où l’homme nous invita a entrer dans une tente.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Lun 26 Oct - 23:05
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Tout en marchant et dégustant ma.glace a la banane, j avais oublié que c était si bon !! Et que je devais en remettre une dans ma poche ! Il fallait toujours avoir une banane dans sa poche !! J essayais de me souvenir des membres du QG de UNIT ... sa faisait tellement longtemps que je ne les avais pas aider qu'ils avaient du changer tout leur membres depuis !! Bon ... on verra bien !!, lorsque nous sommes arrivé sur place, nous avons suivi l homme en noir qui nous conduisit à une tante, je regardais en passant ce qui semblait être une météorite... mais de près... quelque chose m intrigué... mais quoi ??? ...

A:" bonjour mon docteur ! Sa fais un baille !!"

Sa voie me sorti de mes pensées, que faisaient-elle ici ???

" Allyson ??? Mais .... qu est-ce que tu fais au QG de UNIT ??? Non ... non ... qu est ce que tu fais a UNIT tout cours !!! "

Cette magnifique femme a la chevelure blonde tombant sur les épaules, un corps parfait et une intelligence qui avait fait qu autrefois ont avaient pas mal traîner ensemble... s approcha de moi de son allure féline, lançant a Rose un regard de defit, comme si elle disait " et oui ma belle !! Regarde bien !", entoura mon cou de ses bras et m embrassa a pleine bouche sans retenue devant toute son équipe au complet, puis elle recula me laissant complètement figé, les cheveux en bataille, déstabiliser pour finir par un clin œil pas très bien venu ... le sort s acharnait contre moi !!

A:" ah se que sa m avais manqué !!! Bon passons aux choses sérieuses doc !! "

Je piquais un phare, ne sachant plus où me.mettre... ma.colere avais disparu mais je sentais celle de Rose monter ... au grand amusement d Allyson.

" ... je ... pourquoi tu nous a demander ?? ..."

A" tu es le docteur !! Tu es la !! La boule verte vous cherchez tout a l heure alors ...(sourire) je l' ai aider a vous retrouver !"

Kidan croisa mon regard et se dissimula derrière la tante, Allyson se tourna vers Rose

A:" je suppose que vous êtes Rose ! Puisque que personne ne vous présente ! "

Je fermais les yeux désespéré, qu allait elle pensé maintenant !! C est pas vrai !! ...

" Rose, je te présente Allyson Sheifild ... elle a été une de mes compagnes de voyage un peu après Donna... ont a passé bien deux années ensemble... "

A:" les deux meilleurs années de ma vie ! Apres.j ai du arrêter de voyager ... pour des raison disons... personnelle (me regarde avec insistance) "

" oui ... sa t as plutôt bien réussi on dirais ..."

A:" en effet !! J ai rencontré mon mari Ted ! Un Militaires, et je suis grâce a lui a la tête de UNIT !! D ailleur (me montre le rocher brulant) tu en pense quoi ???"

Je tourne la tête vers l ouverture de la tante, cet étrange sentiment de déjà vu, une gêne que je ne peux expliquer... qu est-ce que je ne voyais pas ?? Je fini par m approchais de la roche en flamme sortant mon tournevis, je me raidit, j étais arrivé trop tard, je sorti de la tante me.mettant a crier aussi fort que possible au gens qui se trouvaient autour

" NE TOUCHEZ PAS A LA ROCHE !! FUYEZ !!! "

je pris Rose et Allyson par le bras et les entraîna loin de la foule, nous avons juste eu le temps de sortir de l attroupement que des cris se firent Entendre et les humains se trouvant la tombèrent les un après les autres comme des mouches ... ils étaient tous mort en moins d une minute ....

"
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mar 27 Oct - 11:03
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je regardai cette allumeuse, et lui lançai un regard furieux. Mais ce qui m’avait le plus blessée, c’était que le docteur n’avait pas fait un geste pour la repousser. Il disait m’aimer, mais se comportait ainsi. J’avais envie de l’encastrer, et je pris sur moi de ne pas faire un scandale. Je me pris à rêver qu’elle ne finisse convertie en cyberwoman.
Me regard se tourna vers ce pauvre Kaidan qui, en voyant le merdier qu’il avait créé, courut se cacher. Pour une fois, il comprenait qu’il avait commis une bavure, un petit miracle déjà. Mais, je pense qu’il avait lu dans mon regard que je comptais bien faire un topo à sa sœur de toutes les bêtises qu’il avait commises. Rapidement, il quitta mon champ de vision.
Une fois de plus, il m’avait oubliée, évidemment, et quand elle se présenta, je répondis très froidement. Je n’avais aucune envie d’échanger avec elle, ni même avec lui, pour le moment.
Et en plus elle disait être mariée. Le pauvre mec devait avoir des cornes à rayer le plafond. Mais je ne le plaindrai pas, qu’est ce qu’il était allé s’enticher de cette blondasse complètement vulgaire. Était ce ça, l’amie un peu spéciale dont il m’avait parlé ce soir là, dans la préhistoire ? Elle avait bien dû se taper la moitié de la galaxie. La colère et la rage me faisaient perdre ma lucidité, et Jenny n’était pas là pour me soutenir, j’espérais qu’on la retrouverait vite.
Je vis le docteur se tourner vers le rocher, sans trop de considération pour moi, mais ça, j’avais l’habitude. Puis, il devint tout pâle, il nous saisit par le bras et nous entraina au loin, je ne réalisais pas ce qu’il se passait, et, à ce moment, j’avoue que je m’en foutais un peu.
Soudain, des cris se firent entendre, je me retournai, et vis les badeaux qui s’effondraient. Raide morts. J’espérai que Kaidan s’était bien caché assez loin, et que sa grande lâcheté lui ait été salutaire, je voulais vraiment l’étrangler de mes propres mains !
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mar 27 Oct - 13:14
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Devant le carnage qui se déroulait sous nos yeux, je cherchais kidan, me disant que peut être il avait échapper au virus étant donner qu il n était pas humain ... mais je ne voyais rien de vert entre les cadavres... je me tournais vers Rose toujours furieuse, apparemment elle était protégé elle aussi, se qui le rassurer ! Merci la mutation !! Meme si j aurais droit a une scène de ménage bien tremper plus tard j en suis certain... je m approchais d Allyson mettant mes mains sur ses tempes

" tu ne t ai pas approchais de la roche ?? Si ?"

Je voyais bien qu elle était choquée, l image de ses hommes et ses londoniens morts la terrorisait

A:" non ... non je n en ai pas eu le temps .... "

Sa dernière phrase se perdit dans l'air, rassurer qu elle n est rien non plus je les eloignais de la place en m adressant à Rose.

" je vais aller voir si je trouve kidan ... je suis immunisé contre se virus, reste ici s il te plais ... je sais que je t en demande beaucoup, que tu veux m étranglé, je comprends ... je le mérite peut-être aussi ... mais plus tard ... s il te plais il ne faut pas que sa se propage et je n est pas mon tardis ! "

Je partais en courrant laissant une Rose furieuse et une Allyson traumatisée assis sur un banc, lorsque je fis a nouveau sur la place je savais bien que je ne pouvais sauver personne ... et je le vis, étendu sur le sol agonisant, je m accroupi a ses côtés lui prenant la main

K:" docteur... pardonnez-moi... je..."

" kidan, je suis désolé... vraiment... je ne peux rien faire..."

Il parviens a me faire un sourire

K:" prenez soin... de ma ... petite sœur..."

Puis il rendit son dernier soupir ... il était insupportable... mais il ne meriait pas de mourir ainsi ... j'étais profondément affecté, je sécurisé la zone pour ne pas que sa se propage alertant les autorités sanitaires de se munir de masque à gaz filtrant et de combinaison anti radioactivité ... leur expliquant en détails se que je savais. N étant plus utile, je retournais rejoindre les filles plus loin, faisant un signe de tête négatif a Rose ...
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mar 27 Oct - 15:53
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Qui avait fait ça ? Qu’était cette horreur ? Ce pauvre Kaidan, c’était un petit alien, un peu naïf, mais curieux, et attachant. Je le revoyais si peu de temps avant, si heureux, assis sur son cheval de bois, et cette image m’attrista encore plus. Je me rappelai avoir proposé au docteur de ne pas aller voir ce qu’il se passait, et de faire confiance à UNIT. A ces guignols. S’il était intervenu immédiatement, peut être que ce carnage n’aurait pas eu lieu. Je me sentais responsable, si j’avais été plus forte, j’aurai peut-être pu le sauver, comme ce fut le cas pour Jack ! Inutile, encore une fois ! Je pensais à Sheina, qui allait encaisser cette horrible tragédie, juste après avoir reçu cette si belle nouvelle.
La tristesse se changeait en colère, cette rage que j’avais emmagasinée en moi depuis quelques minutes, et qui augmentait de façon exponentielle, était en train d’exploser complètement. Et je perdis tout contrôle. Alors que je poussai un grand cri de rage L’énergie temporelle qui sommeillait en moi se libéra d’un coup, m’enveloppant d’une aura argentée. Et j’avançai inexorablement vers la météorite, sous le regard médusé d’Allyson, j’aurais été consciente à ce moment, j’aurai bien triomphé interieurement, mais là, une seule chose comptait pour moi, retrouver l’ordure qui avait fait ça, et lui faire avaler sa météorite par le fondement !
J’entendais qu’on essayait de me parler, mais je n’écoutais pas, je n’écoutais rien, cette rage, et cette haine me rendaient hermétique à tout ce qu’il se passait autour, comme si mon esprit s’était mis en veille pour ne pas céder à la folie après avoir ressenti tant de souffrances, tant de colère, et tant de tristesse, j’étais enfermée dans une boucle de rage, et mon corps avançait vers le météore, sans que je ne sache dans quel but !
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mar 27 Oct - 16:15
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je vis Rose littéralement exploser, que devais je faire ?? La retenir ?? La laisser aller ?? Peut être que sa la calmerait d exploser un bon coup ou peut être qu elle exploserait la ville ... oui ... NON !! Je me mis a courir pour la rattraper et lui faire face, pas une chose aisé devant une Rose en furie.

" ROSE !! qu est ce qu'il te prend !! Il n y a pas déjà assez de dégâts ???? Je n ai jamais dit que tu était immunisé !! Tu cherche quoi au juste ??? Je suis la ! Passe ta colère sur moi je pourrais toujours l'encaisser ! VAS Y !!!"

j étais planter devant elle en guise de barrage, je ne savais pas se que se virus pourrait lui faire, j avais pas l intention de la voir mourir non plus ... depuis quand avait elle des pertes de contrôle comme sa ?? ... tu peux parler toi ... tu n'étais pas mieu au début...

" Rose écoute moi ! Il y a d autre moyen de régler les choses ... tu sais que tout détruire ne fais pas partie de mes convictions... tu sais se que sa signifira ... si tu va trop loin ..."

Je baissais les bras m enlevant de sa route

" celle que j ai devant mes yeux n est pas la Rose que je connais ... pas celle que j aime même si tu met en doute mes dire encore une fois ... n oublie pas ta part d humain ... c est ça qui te différencie des monstres qui te font si peur ..."

Je ferais demi-tour et me rassis sur le banc ou Allyson était pétrifiée, je mis ma main sur son épaule

" tu n aurais jamais dû provoquer Rose, tu n'aurais jamais dû m'embrasser comme tu l as fait et je n aurais jamais dû te laisser faire non plus ... des tas de personnes sont mortes, tout sa c est trop pour toi ... viens "

Je la pris dans mes bras pour la calmer mais en vain, elle était tétanisée, je ne voyais qu une seule chose a faire ... lui faire oublier. Je pris soin de l allonger sur le banc la bordant de ma veste, aprez avoir fait se que je devais faire pour ne pas qu elle perde la tête. Elle se réveillerait en ayant oublié tout sa.

Je m appuyait sur la rambarde en croisant mes jambes, regardant Rose, attendant sa réaction.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mar 27 Oct - 17:18
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
L’énergie temporelle dansait toujours autour de moi, j’étais dans un monde interieur.
##Dans ce monde, la pluie tombait, telle des larmes. Les gouttes de pluie avaient le goût salé des larmes, comme si le ciel pleurait ceux qui étaient tombés aujourd’hui. En face de moi, apparaissant au milieu des flaques une silhouette se détachait. C’était l’homme qui était apparu dans mon songe, lors de ma mutation. Il portait un tee shirt blanc avec un loup dessiné dessus, encore un loup. Malgré mes efforts, et même si je savais qui j’avais en face de moi, je n’arrivais pas à distinguer son visage.
J’arrêtai de marcher, et pris le temps de discuter avec lui.
*A l’exterieur, je m’immobilisai aussi*

H : Salut Rose, ça faisait un bail

R : Salut à toi, voyageur de mes mondes interieurs !

Je me rendis compte que même si on se voyait souvent, dans mes songes, nous ne nous étions jamais parlé tous les deux.

H : Je vois que tu es dans le dur, en ce moment. Et je conçois ta tristesse, c’est pour ça que je suis venu t’aider, te parler. T’expliquer que même si tu penses que tu aurais pu accomplir quelque chose, parfois, les destins sont immuables. L’heure de ton ami avait sonnée, aussi triste que ce soit, et même si tu l’avais éloigné de la météorite, il serait mort d’autre chose. Il est impossible de contredire ces points fixes. Le docteur lui-même a cru y arriver, sur Mars, mais il a échoué. Si une ligne temporelle s’achève, elle s’achève.

Nous discutâmes un bon moment, tous les deux, j’en appris un peu sur mon pouvoir, sur ce que j’étais en réalité, et sur le grand méchant loup, même s’il me restait encore beaucoup d’interrogations, de choses qui n’étaient pas l’heure, ces quelques révélations me firent du bien. La colère retombait, au fil de cette discussion, et je pourrai bientôt reprendre le contrôle de moi-même. ##

Je finis par reprendre conscience, a mi chemin du météore, et fis demi tour. J’avais toujours cette tristesse au fond de mon cœur, mais je pourrais la gérer, désormais. Je réalisais que je n’avais pas à faire preuve d’autant d’empathie, et prendre sur moi toute la souffrance que je croisais. Je vis, sur le banc, le docteur qui me regardait, et je craignais tellement sa réaction. Je décidai de faire preuve de courage, et d’aller le voir.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mar 27 Oct - 17:36
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je ne savais plus si je devais m'énerver, si je devais faire preuve de compation, si je devais faire comme si de rien n etais ... ma tante avait peut-être raison, je devenais faible ... je vis Rose revenir sur ses pas, son énergie disparaissant peu à peu jusqu'à se qu'elle soit devant moi, je ne dit rien, me contentant de la fixer avec peut-être un peu trop de dureté, je ne faisais pas exprès, tout ses évènements m irritais au plus haut point... et sa ne faisait qu empirer au fil des heures. Quelque chose me disait que je devais bouger, au moins avoir une réaction mais je n y parvenais tout simplement pas ... je voulais pas faire comme si tout allait bien alors que sa n étais pas le cas. Ont venais de perdre Kidan... je me rendit compte que je ne savais pas non plus ou était le reste du groupe et que j allais encore une fois devoirs annoncer une mauvaise nouvelle et a une femme enceinte qui plus ai ! ... Allonzo devra assuré par la suite, j en serais incapable... j'étais partagé entre l envie de pleurer et celle de tout envoyer paître... mais sa n étais pas moi ... je faisais toujours face ... dans n importe quelle circonstances... je devais juste prendre le temps de contenir mes émotions ... j avais besoin d être seul.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mar 27 Oct - 19:44
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’espérais une réaction du docteur, un geste, même un reproche, mais qu’il me regarde ainsi, sans un mot avec tant d’indifférence, je ne m’y attendais pas. Cette mutation avait t’elle fait de moi quelqu’un de si différent que lui-même ne parvenait à me reconnaître ? Je n’étais peut être plus sa Rose, à ses yeux.
R : Docteur ?
Il ne m’entendit pas, était t’il trop dans ses pensées, ou est ce que les mots n’étaient pas sortis de ma bouche, je ne me rendais pas compte. Finalement, j’allai m’asseoir sur un banc un peu plus loin, il me rejoindrait s’il le souhaitait, et je pris mon visage dans mes mains.
Mes pensées étaient sombres, tellement sombres, j’en voulais au destin d’être si cruel. Ce pouvoir, je ne l’avais pas demandé, je n’en n’avais jamais voulu. Et, s’il ne pouvait me permettre de sauver les gens, à quoi pouvait t’il servir ? Je savais ce qu’il voulait, ce que j’allais essayer de faire, si le voyageur n’avait pas arrêté ma route, brûler de l’énergie temporelle, renvoyer le météorite dans le temps, et le faire exploser avant qu’il ne soit envoyé. J’aurais pu réécrire l’histoire, ainsi. Et créer un paradoxe qui aurait anéanti la trame du temps. Ou bien, je serais morte en essayant d’utiliser un pouvoir que je ne connaissais pas et dont j’ignorais les limites.
Je désirais, par-dessus tout, brûler l’être qui avait lancé ce météore. Le faire souffrir comme je souffrais en ce moment, lui faire ressentir la douleur qu’il nous avait infligée.
Il devrait payer. Etre mis hors d’état de nuire, mais là, je ne cherchais pas à obtenir justice, enfermée dans cette spirale de colère, je ne cherchais qu’à obtenir vengeance. Il ne fallait pas, il fallait que j’arrête d’être aussi sensible. Je me sentais tellement perdue.
J’avais besoin de … mais de quoi avais je besoin ?
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mar 27 Oct - 20:15
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je soupirais, j avais l impression que quand ont commençaient a enfin être bien, a se comprendre, ont reculaient de dix pas en arrière et ont recommencaient à zéro... encore et encore ... qu est-ce qu'il nous arrivé ?? Je ne me posais pas autant de question auparavant, je pensais que si je retrouvais Rose un jour tout serait beaucoup plus simple... mais c etais l inverse qui se produisait ... où sa pouvais bien nous mener tout sa ?? ... je n en savais rien .... absolument rien ! Je restais toujours silencieux lorsqu'elle prononca mon nom, je ne sais pas ... je ne ressentais plus aucune émotion a se moment la ... déçu ?? Déçu de quoi docteur ?? ... je fermais les yeux lorsqu'elle parti s assoir plus loin, encore une fois, j étais partagé entre l envie d aller la rejoindre et celle de partir ... je songeais vraiment a partir ?? Et ou tu irais au juste sans tardis ?? Et sa changerais quoi ?? Le problème serais le même et ... réfléchis mon vieux tu ne vas pas la laisser comme sa sur son banc ! ... elle a besoin de ton aide alors fais se que tu sais faire de mieux ! ...

Je me levais, mis mes mains dans les poches et avec une démarche lente je partis rejoindre Rose sur son banc, je prenais place a ses côtés, levant la tête vers le ciel.

" je sais que je peux être maladroit parfois ... et j ai l impression qu'ont se comprend pas... qu'ont se comprend plus ... ont fini toujours par en arriver là, a devoirs s expliquer, se demander pardon ... toutes ses années séparés a essayer de revenir l'un vers l autre ... sa nous a gâcher la vie a tout les deux... ont a vécu différemment durant tout se temps, ont est devenu d autre personne, c est pas forcément mal, c est pas se que je dit ... mais.. j ai l impression que je te déçoit sans arrêt que tu ne me fais plus confiance comme autrefois... ou sa va nous mener tout sa Rose ? ... "

Je refusais de la regarder, elle était réellement mon point faible sans aucun doute... je voulais que l'ont soit objectif pour une fois...

Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mar 27 Oct - 21:03
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je l’écoutais, sans comprendre où il voulait en venir.
R : Non, docteur, tu fais fausse route. Tu ne me déçois pas du tout. C’est juste moi, et uniquement moi, j’ai toujours l’impression de ne pas être à la hauteur, j’ai toujours vécu pour rester proche de l’esprit du docteur, même quand j’étais là bas, je pensais toujours à la promesse du docteur. Et pendant tout ce temps, j’ai essayé de la respecter, comme si j’étais un docteur. Et, maintenant, j’essaie de te montrer que je suis digne d’en être un, que je peux être quelqu’un qui te mérite. Je me suis mis la barre trop haute, je me mets la pression, j’espère toujours résoudre ou aider à résoudre les situations de la façon qui serait, pour moi, la façon digne d’un docteur. Et, quand ça ne marche pas, quand j’ai l’impression de ne pas avoir fait comme il le fallait, ou qu’on aurait pu faire mieux, quand quelqu’un perd la vie alors que je suis persuadée qu’il aurait été possible qu’il ne la perde pas, j’en souffre. Je ne sais pas si c’est cette trop grande gentillesse, comme me le reproche ta fille, ou si c’est ce pouvoir, mais je ressens cette souffrance d’une manière terrible. Ce n’est pas ta faute, et je ne te reproche rien, même pas d’être maladroit, tu ne serais pas mon docteur, si tu ne l’étais pas. Et, je t’aime comme ça.
Je sortis mon visage de mes mains, et tournai mon regard dans sa direction.
R : Là, je ne sais pas ce qu’il s’est passé, quand j’ai compris que Kidan n’était plus de ce monde, ça m’a fait un choc, je l’ai revu qui s’émerveillait de tout, je l’ai revu sur son manège, et, de me dire qu’il ne pourrait plus faire ça, juste parce qu’un connard avait eu envie de faire mumuse avec une météorite, ça m’a fait dégoupiller. Je me sentais prête à tout pour le ramener, quitte à me laisser consumer par un pouvoir que je ne maîtrise pas du tout. J’étais complètement sous l’empire de ce pouvoir, et si certaines choses ne s’étaient pas passées dans mon subconscient, je pense que les conséquences auraient été terribles.
C’est à ce moment là qu’un bruit se fit entendre ! Je me retournai, et, il était là, à moins d’un mètre, un simulacre, heureusement seul, mais pas moins dangereux ! Cette sale bête, était t’elle la cause de ce météore, ou simplement était t’elle venue par hasard ? Le docteur m’avait dit qu’elles aimaient les spectacles de mort et de désolation. La fuite n’était pas possible, vu l’agencement de l’espace où nous nous trouvions.
Je croisai malencontreusement son regard, et une pluie de visions d’horreur me submergea le cerveau.
S : Tu ne t’échapperas pas !
Je fis un pas en arrière, évitant son coup de griffe, ce qui sembla le surprendre, et le fixai moi aussi en face !
R : Tu ne comprends décidément rien ! Je n’ai pas besion de fuir, je suis avec l’être le plus puissant, et le plus intelligent qu’il puisse exister en ce monde, et je n’ai aucun doute qu’il vous massacrera tous ! L’être le plus digne de confiance qui existe, c’est lui ! Et toi, tu as quoi, ta faculté à me faire douter ? Mais tes tours de passe passe ne servent à rien contre le lien qui nous unit, car, jamais je ne douterai de lui !
Le simulacre semblait perdu, il n’avait jamais du se retrouver face à quelqu’un chez qui il n’arrivait pas à instaurer la peur, mais comment pourrais-je avoir peur alors que le docteur était là à veiller sur moi ! Je lui instaurai une vision dans la tête, une vision dans laquelle le docteur était en train de brûler toute la horde, et, c’est lui qui recula ! Je le regardai avec mépris, et lui fit un petit Bouh ! La créature s’enfuit, sans doute une première pour quelqu’un de son espèce.
J’espère que là, le docteur ne douterait plus de la confiance que j’avais en lui.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mar 27 Oct - 21:35
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je l écoutais en silence... et comme dans un rêve la vis faire fuir un simulacre... depuis quand était elle devenue aussi forte ? Pourquoi ne voyait elle pas qu elle était bien plus qu à la hauteur des seigneurs du temps, elle n avait pas besoin de faire des efforts, elle les egalait ...

" Rose ... tu viens de faire fuir un simulacre... tu as réussi la ou moi j ai failli y laisser la vie ... crois moi, tu n as rien a prouver a qui que se soit... tu es digne d etre a mes côtés avec ou sans pouvoirs ... "

Je la regardais avec admiration, elle était magnifique, pleine de confiance... je ne pu m empêcher de sourire tristement... digne d un seigneur du temps...

" tu es exceptionnelle ma Rose ... ne change rien "

Je lui sourit de nouveau avec tristesse car je n avais pas le cœur a être joyeux, tout ses morts avaient provoquer chez elle de la colère, de la haine ... moi, elles mes rendais triste et mélancolique... des vies perdus que j aurais pu sauver si j'étais intervenue dès le départ.... juste parce que j avais eu envi d un moment de solitude loin des ennuis que pouvais avoir les terriens... juste par pur égoïsme...
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mar 27 Oct - 21:59
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’avais besoin de lui confier quelque chose, je sentais ça nécessaire.

R : Quand j’étais dans le monde de mon esprit, j’ai croisé un personnage, quelqu’un qui apparaissait régulièrement dans mes visions, j’ignore son nom, je l’ai toujours surnommé le voyageur, parce qu’il voyage de vision en vision, un être dont je ne peux me souvenir du visage, mais que je reconnais instinctivement à chaque fois. Il est venu, pour la première fois me parler. Et il m’a dit que je n’avais pas de regret à avoir, que ces personnes étaient arrivées au bout de leur ligne temporelle, et que nous avions fait autrement, que nous ayons évité que cette catastrophe arrive, il se serait passé autre chose qui aurait fait que le fil de leur histoire se serait terminé de la même façon. Que c’était écrit, et que vu que nous faisions partie des événements, nous n’aurions rien pu y changer. Ses paroles m’ont permis de me sentir un peu moins coupable de t’avoir proposé d’aller ailleurs, au lieu d’aller directement sur les lieux. Et j’espère qu’elles te feront du bien à toi aussi.

Le voyageur m’avait confié autre chose, mais ce n’était pas le moment d’en parler.
Je le pris dans mes bras et l’embrassai très fort. Ses paroles m’avaient touchée, mais il y avait une personne à qui j’avais des choses à prouver, et cette personne était très exigeante, je le voyais chaque matin dans le miroir.

R : Tu crois que ça ne craint rien de rester ici, que le simulacre ne risque pas de se rameuter avec des copains ? Parce qu’en défier un, c’est dur, je ne sais pas comment je pourrai faire face à un troupeau.

Le terme me fit sourire, je l’avais choisi pour dédramatiser la situation. Je me levai et allai ramasser mon sac de fringues.

R : Tu crois que je peux le récupérer, ou il y a un risque que le truc mortel se soit propagé dedans ?

Puis, je me tournai, et regardai Allysson

R : Et miss UNIT, on la laisse pioncer sur le banc ?
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mar 27 Oct - 22:27
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Leurs lignes temporelle touchais à leur fins ... oui ... sa se tenais biensur mais ils étaient tout de même morts... et je me sentais toujours mal de perdre des innocents ... même si je ne pouvais rien pour eux.

" sa reste des morts tout de même... quand aux simulacres... (je froncé les sourcils) ... tu crois que tu pourrais créer une vision collective ? "

Je la vis se lever, pourquoi tenait elle tant a son sac ?

" contaminé... je suis désolé ...(je haussaisles épaules avec désinvolture )"

Je regardais Allyson, puis Rose

" elle va se réveiller en ayant tout oublier, UNIT va la récupérer dans pas longtemps, ne t en fais pas pour elle ... a moins que tu veuilles l inviter a venir avec nous ? (Petit sourire)"

Je me levais, mettant de nouveau mes mains dans les poches, m avançant vers Rose

" on ne sert plus a rien ici, je serais d avis que l'ont partent, la nuit va tomber et j ai donné mes instructions à UNIT pour le virus ... qu'est-ce que tu en pense ?"

Je passais doucement mes mains sur sa taille, la regardant de ma hauteur, elle était vraiment petite !! Se qui me fis sourire


Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mar 27 Oct - 22:51
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’étais bien déçue pour mon sac, il y avait la veste que j’avais piquée au docteur dedans, et un cadeau que j’avais acheté juste pour lui, pour me faire pardonner le larcin. Je le déposai dans une poubelle.

R : Désolée, il y avait ta veste dedans.

Je savais trop bien que la perte de ces vies fût un drame, mine de rien, ce petit Kidan allait me manquer, ne serait ce que de le voir courir après Jenny, et la rendre dingue. C’était un peu aussi pour ça que j’en voulais à UNIT, l’histoire du baiser, c’était déjà de l’histoire ancienne, mais, s’ils avaient été compétents, s’ils avaient su comment bien gérer la situation, en isolant le secteur, la plupart de ces gens ne se seraient pas approchés, et seraient encore en vie.

R : Une vision collective, ça serait cool, mais, déjà que j’ai du mal à en créer une, peut être un jour, quand je maîtriserai ce pouvoir, ce sera possible, mais là, je ne saurai pas comment faire. Si tu veux bien m’aider à apprendre à m’en servir, ça serait super.

A la remarque sur l’invitation d’Allysson, je vis que le sens taquin du docteur revenait, c’était déjà ça. Je jetai un regard en coin vers la laide au banc dormant

R : Si je peux éviter de nous la traîner, ça m’arrange, mais je disais surtout ça dans la crainte où les simulacres reviennent, et qu’ils lui tombent dessus. Trop de vies ont été gâchées ce soir, et je n’ai nulle envie d’en rajouter. Et tu as raison, il est temps de s’en aller, et, s’il te plait, allons dans un coin où il n’y ait ni problèmes, ni larmes, cette fois.

Et nous prîmes le chemin du centre ville en quête d'une auberge sympathique où nous aurions pu trouver une chambre.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mar 27 Oct - 23:13
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
" ma veste ?? Oh ! Ce n est pas grave j en ai plein d'autre ! "

Mon costume me manquait, je n avais pas l'habitude des jeans et il mettait un temps fou a sécher !! J'étais encore humide de partout et c était vraiment inconfortable ! On se dirigeais vers le centre ville, un endroit sans pleure et sans problèmes ... je ne demandais que sa mais fallait croire que le destin était contre nous !!

" tu vas essayer sur moi ... d'abord enlever mes barrières puis projeter ta vison ensuite tu essaiera de la faire sur le groupe, si tu fais tomber les.miennes tu sera capable de passer n importe qu'elle barrières mentale ... et se sera un atout majeur contre les simulacres !"

Ont passaient devant un ecritaux sous une fenêtre, il était écris "a louer" je me tournais vers Rose pointant le doigt dessus

" je ne sais pas combien de temps on va rester ici, qu'est-ce que tu en penses.?"

C est une autre.personne qui répondit a sa place...

J:" j en pense que vous auriez pu vous demander ou ont été passé !!! Vous faites votre petite vie tranquillement sans histoire et vous comptez louer un appartement sans nous en parler !!"

Jenny nous regardait mains sur les hanches en tapant du pied, un peu comme se personnage bleu ... comment s appelait il déjà ?? SONIC !! ... cette pensée me.donnais envie de rire mais je m'abstiens...

" je ... j ai rien à répondre, il est vrai qu'ont vous a oublié... désolé..."

J:" au moins tu le.reconnais !!!! Tu sais ont est pas des idiots si vous voulez être seuls suffit de le dire.!! Ont vous laissera batifoler tranquillement !! Vous croyez quand même pas qu'ont va regarder !!!"

Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mar 27 Oct - 23:42
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je sursautai en entendant cette voix, et me retournai, pour me retrouver en face de ma super future belle fille ! Je regardai ma Jenny, toute heureuse de la retrouver. Elle m’avait tellement manqué ma dame du temps préférée. Et je lui sautai dans les bras avant qu’elle ait eu le temps d’envenimer la situation en provoquant trop son père, ce n’était pas vraiment le jour pour ça.

R : Tu m’as trop manquée, ça a été tellement horrible ces dernières heures, tu n’imagines pas toutes les merdes qu’on a dû traverser. A côté de tout ça, l’enfer, c’est un club de vacances.

Son expression changea d’un coup, en voyant la tête que je faisais, et en constatant qu’il manquait quelqu’un dans le groupe, Jenny devint toute pale, et cessa ses sarcasmes. Et sa voix devint beaucoup plus sérieuse.

J : Tain, mais vous les accumulez en ce moment, à croire que quelque chose vous poursuit avec un grand seau d’emmerdes et s’amuse à vous les verser dessus. Au moins, cette journée de merde se termine, c’est toujours ça. Ça va, Papa, tu tiens le coup ? T’es tout pâle.

Et elle se précipita dans ses bras, elle aussi savait se montrer sensible. Et je m’éloignai discrètement pour les laisser passer un peu de temps entre père et fille. J’en profitai pour entrer dans une boutique et acheter un joli costume marron clair, pour mon docteur, ça devrait lui plaire. Quand je revins un petit quart d’heure plus tard, personne ne semblait avoir remarqué mon absence, je donnai son paquet au docteur, l’air de rien, et m’adossai au mur.
R : Alors, on fait comment ? On se trouve une location sympa, et on se fait un petit séjour en famille, comme des humains ? En espérant que notre cher Tardis daigne nous retrouver un jour.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mer 28 Oct - 0:11
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Quand jenny me pris dans ses bras, pour la première fois depuis son arrivée, toutes tensions se dissipaient, et je ne pu retenir mes larmes, c'était ridicule mais je pleurer dans les bras de ma fille, de tristesse, de frustration, de rage ... elle se contentais de me serrait contre elle, me faisant ressentir toute sa compation. Puis je pris sur moi, respirant un bon coup, et pris dans mes bras Sheina qui ne comprenais pas encore se qu'il se passait, je lui chuchoter doucement.

" je suis désolé... je n ai rien pu faire ..."

A se moment la elle se figea, me repoussa et pleurait en silence.

S:" je vous confie mon grand frère et vous ! ... "

Allonzo s approcha doucement, attrapant l epaule de sa bien-aimée

A:" ce n est pas sa faute Sheina... "

Je voyais qu'elle m en voulais, mais pourquoi ??? Je n etais pas responsable de cette météorite ! Je avais jamais souhaité la mort de Kidan ! ... elle serra les poings et se tourna vers mon double

S:"je ne veux plus rien avoir a faire avec lui ! On s en va !!"

Allonzo me lança un regard triste et résigné, Jenny était outrée et la voyant partir vers la jeune femme verte, je lui pris le bras fermement lui faisant non de la tête pour qu'elle ne s emballe pas... c était pas grave ... elle était malheureuse d'avoir perdu son frère, la seul famille qui lui restait... il lui fallait un coupable alors j acceptais d endossé se rôle sans protester ... puis ils partirent tout les deux sans plus un mot, Allonzo se retournant une dernière fois avant de disparaître dans une rue perpendiculaire à la notre .

J:" mais enfin pourquoi tu t'es laisser faire comme sa !! Se n étais pas ta faute papa !! C est injuste !"

" laisse tomber Jenny... sa n as pas d importance..."

Jenny me dévisager, essayant de comprendre mon comportement, c est a se moment la que Rose revenait en me tendant un paquet. L ambiance était lourde, je regardais a l'intérieur du paquet, elle m'avait acheté un costume... je levais les yeux vers elle, en lui souriant de nouveau tristement, lui soufflant un petit "merci" ... et pour répondre a la question de Rose, Jenny me devança

J:" non .... non .... restez tout les deux... je vais me trouver quelque chose pas loin, je vous laisse votre intimité... "

"Jenny..."

J:" sa va ne t'inquiète pas ... on se revois demain d accord ??"

Puis elle parti elle aussi en sens inverse nous laissant tout les deux sous notre panneau à louer, mes yeux me brûlaient, j étais toujours dans mes vêtements humide, je me tournais vers Rose, fatigué.

" trouvons une auberge ou une chambre pour se soir ... je pourrais même dormir sur le sable ... je veux que cette journée se termine au plus vite !"
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mer 28 Oct - 11:01
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Lorsque Jenny passa à côté de moi, je lui glissai doucement
R : Tu sais, ma belle, tu ne seras jamais de trop dans ma vie.
Elle me regarda et me fit un petit sourire, avant de s’éloigner.
Puis, mon docteur me proposa d’aller se trouver quelque chose où s’installer, et j’approuvai avec enthousiasme, j’avais tellement envie d’une douche chaude et d’une grosse nuit de sommeil. Mine de rien pas mal de choses m’avaient ébranlée aujourd’hui, et, j’avais beau essayer de faire bonne figure, à l’intérieur, ça ne demandait qu’à s’effondrer.
Dans la rue d’à côté, se trouvait une petite auberge assez avenante, nous y entrâmes, et nous y installâmes. Et je pus enfin m’enfermer dans la cabine de douche, et me laisser aller sous le filet d’eau, comme pour me purifier de toute cette journée, toute cette douleur. J’avais été forte trop longtemps, et je me sentais, une fois seule, en mesure de quitter cette carapace qui n’était pas la mienne. Les larmes coulaient doucement, et me libéraient. Je restai un long moment sous la douche, jusqu’à ce que ces larmes cessent. Puis, je sortis, enveloppée dans une serviette, et je me rendis compte que je n’avais pas prévu de fringues pour la nuit, ni pour le lendemain. Puis, je retournai dans la chambre, et m’installai dans un fauteuil, un peu plus apaisée, le temps de finir de me sécher.
Les pensées m’assaillaient, la discussion que j’avais eu avec le voyageur, au sujet du grand méchant loup me tracassaient. Et j’avais beau essayer de les chasser, elles revenaient inlassablement. Je restai pensive, sans un mot. Finalement, je m’endormis ainsi, dans le fauteuil. Terrassée par tout ça.
Une nuit pleine de cauchemars, qui me ramenaient inlassablement à cette météorite, où je revivais les événements, sans cesse, en proposant chaque fois, une solution différente, qui échouait invariablement.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mer 28 Oct - 17:36
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Ont fini par trouver une auberge pour la nuit, j étais exténué, Rose entra dans sa chambre et je m.emgagais dans la mienne lorsque quelque chose m interpella au fond du couloir, non docteur ... tu n as rien vu va te coucher ... pourtant j'étais sur d avoir vu quelque chose... je soupirais, posant ma tête sur la porte les yeux fermés. Apres quelques secondes, je rangeais la clé dans la poche de mon sweet et parti voir au fond du couloir.

Le lumières clignotaient, j'avançais prudemment en sortant mon tournevis sonique... un couloir puis un autre ... un cri strident qui me perça les tympans ! Puis la lumière qui se ralluma dans tout le secteur ... étrange... j essayais de trouvais qui avait crier ainsi mais en vain ... peut-être avais-je rêver ?? J etais si fatigué que mon imagination devais me jouer des tours ... alors, ne trouvant rien de particulier je répartis dans ma chambre, je sortais mon nouveau costume de son paquet pour le mettre sur un des fauteuils, il était vraiment beau ! Rose avais très bon goût ! Je m allongais sur le lit et parti dans le monde des rêves sans me faire prier, bien que je ne rêvais pas du tout ....

Au alentours de 3h du matin, j ouvrais grand les yeux, me redressant, regardant autour de moi ... j avais l impression d etre observer... je me levais et fis le tour de la pièce mais rien.... y avait il des fantômes ?? Bien que je n y croyais pas vraiment ... cette sensation ne me quitter pas ...
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mer 28 Oct - 18:41
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
La nuit se passait mal, je me réveillais, et me rendormais, je n’arrêtais pas de penser à Kidan, c’était quand même étrange que je me soucie autant de ce petit être maintenant, alors que, pour moi, c’était juste un boulet, autrefois, pourquoi ne pouvais je réécrire l’histoire, j’avais bien réussi pour sa sœur ?
Sa sœur, qui d’ailleurs, ne m’avait jamais remerciée pour ça, mais c’était tellement superficiel. Si le tardis avait été là, elle m’aurait peut-être montré comment faire pour contourner cette limite. Ou, n’y avait-t-il vraiment rien à faire ? Le voyageur était persuadé que non.
Je finis par me lever, bus un coup, et allai m’allonger sur le lit. Et, finalement, je m’endormis un peu plus profondément. Cette journée avait été horrible, le lendemain serait, je l’espérais, autre chose. Et, je souhaitais vivement avoir assez effrayé les simulacres pour qu’ils nous fichent la paix quelques temps. Au moins, le temps pour moi de perfectionner mes capacités.
Et, sur ces bonnes paroles, je m’endormis totalement, jusqu’au moment où je me réveillai, victime d’un pressentiment, il me sembla que quelque chose de tragique allait se passer. Et, soudain, une sorte de cri glaçant résonna dans le couloir.
R : Oh non, pas encore, là il y en a marre ! On ne peut pas avoir un moment de quiétude ?
J’hésitai entre me rendormir, faisant celle qui n’avait rien entendu, et me lever et aller voir ce qu’il se passait. Finalement, la curiosité fut la plus forte, et je sortis dans le couloir, en fit un tour, mais, tout semblait normal, en plus, si quelque chose avait cloché, le docteur aurait été le premier ici, j’avais sans aucun doute rêvé. Je retournai dans la chambre, fermai la porte à double tour, et me rendormis d’une traite, j’avais trop besoin de récupérer.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mer 28 Oct - 19:54
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
J avais fini par me rendormir quand un nouveau cri raisonna dans les couloirs, cette fois c était trop, je me levais d un bon et sorti sur le palier, l auberge était plongée dans le noir complet, pourquoi n y avait-il pas de lumière ?? Je me.servais de mon sonique pour y voir plus clair, deux nouveaux cris se firent entendre suivi de rire que j aurais qualifié de mecanique ??? Je tournais dans le couloir suivant et me retrouva devant des escaliers...

*il n était pas la tout a l heure... *

Je pris les marches qui me mena à dans une sorte de cave, je crois... qu est-ce qu'il faisait froid ici ! J étais en plein courant d air ... des courrants d airs dans une cave ??? ... je continuais a marcher droit devant moi lorsque j entendis de nouveau de petits rires cristallins... j avais déjà entendu sa quelque part ... mais ou ? .... arrivant devant un mur, je reculais doucement, un message était inscrit à la peinture noire ##il arrivera a temps, le seigneur du temps !! Attention derrière vous mon chevalier solitaire !!"##

"Quoi !! Mais ... "

Sa ne pouvais être possible ... je me retournais et tomba nez a nez avec un ange toutes dents sortient

" oh la !! Tout doux !!"

Il ne fallait pas que je la perde de vue sauf que je comprenais pourquoi la lumière n'étais plus... et que j étais seul ici ... sa se présentais mal !
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   
Contenu sponsorisé

Times of Future and Past :: LE PRESENT :: La Terre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum