Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)

Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mar 3 Nov - 10:33
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
A l évocation des sontariens devant le champs de protection de la planète je n étais même plus surpris, je fermais les yeux puis me redressais lentement, toujours en serviette de bain, quand mes paupières remonterent, mon regard étais noir, et se posa sur les deux guerriers qui reculerent d instinct. Je me levais, saisi mon costume rafistoler par les soins de Rose et parti dans la salle de bain l enfilé, quand j en sorti, je pris mon manteau et l ajusta, faisant face au guerriers qui ne savait plus quoi dire de peur d atiser plus ma colère évidente.

" je ne laisserais ni les sontariens ni Graxx conquérir votre planète ! Wrex est un chef respectable, je connais sa valeur au combat... il ne fais pas le poids ! Faites lui confiance..."

Je me tournais vers Rose

" tu as le choix, viens avec nous ou alors reste ici en sécurité, je ne pourrais pas te proteger si je te perdais de vue... "

J aurais aimé y mettre plus de douceur mais la colère prenait réellement le dessus... venom s avanca vers moi avec prudence

V:" docteur... je peux rester à ses côtés si vous le souhaiter !"

Je lui fit un signe de tête lui donnant mon accord, puis je me tournais vers Grunt.

" allons voir votre chef ! N attendons pas le clan Agaggog se lie avec les sontariens pour prendre le pouvoir, ils seraient capables de les laisser entrer ! ... "

Peut être que faire entrer les sontariens sur la planète n etais pas une si mauvaise idée, les krogan étaient sur leur Terre, avec des armes plus que parfaite pour mener le combat, ils y auraient des morts ... mais c etais inévitable.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mar 3 Nov - 11:07
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je n’hésitai pas une seconde, je voyais dans son regard que le docteur était hors de contrôle, et qu’il allait se passer quelque chose de terrible ! Il valait mieux que je l’accompagne, peut être que je pourrai l’aider.

R : Je viens, docteur, je ne pourrai être plus en sécurité qu’auprès de toi. Et si en plus, j’ai un garde de corps de légende à mes côtés, je ne craindrai pas grand-chose !

Je regardai Vénom qui chargea son arme en réponse.

V : Ne vous inquiétez pas, docteur, je réponds d’elle sur mon honneur de guerrier ! La dernière fois que j’ai eu affaire aux sontariens, on a mis une division complète à genoux, à nous deux, avec ta fille. Et là, ils vont s’affronter avec l’armée kerddannienne complète ! Notre arsenal, notre chef de guerre, et en plus, le héros légendaire est avec nous !

G : Et sur l’honneur de Tuchandra ! Il est hors de question qu’un de nos invités soit molesté ! Chaque kerddan est un guerrier dans son sang et son âme, ici, les hommes, femmes, et enfants sont capables de se battre jusqu’au bout ! Pour Tuchandra !

Nous quittâmes la pièce, et traversâmes une place, des kerddan armés jusqu’au dents de partout ! Je n’imaginais pas qu’il y en avait autant. Tous sur le pied de guerre, même les plus jeunes avaient l’air pressés d’en découdre. Ca sentait l’écrasé de pomme de terre tout ça !

Wrex était dans la cour, dans son armure de commandement rouge, et galvanisait ses troupes !

W : Nous avons fait tomber les rachni, nous avons gagné la bataille de Skar et mis les turiens à genoux, nous avons pris la cité d’ivoire et vaincu une division de daleks ! Nous avons survécu aux moissonneurs et vaincu les récolteurs ! Nous sommes des kerddan, et personne ne nous fait peur ! Montrons à ces avortons ce que c’est qu’un kerddan ! Et que plus jamais un peuple hostile n’ose s’approcher de Tuchandra ! Pour protéger la paix, nous devons faire la guerre, alors faisons la ! Et battons nous pour Tuchanka, et pour notre peuple ! NOUS SOMMES DES KERDDAN !

Les kerddan présents n’avaient pas besoin de ça pour libérer leur envie d’en découdre, et Wrex nous vit arriver !

W : Docteur, vous tombez à point nommé. Entrez dans mon centre de commandement. Je suppose que mes amis vous ont briefé. J’aimerais avoir une solution pour ne pas faire couler le sang, mais je crains que le point de non retour ne soit atteint, Venom m’a dit que ce peuple était belliqueux, et ne négociait pas. Je suis désolé mais il risque d’y avoir des morts, et je sais que vous n’aimez plus ça, les guerriers, les armées, et les combats.

Il me regarda, puis fixa Venom et Grunt !

W : Mes amis, protégez la au péril de vos vies ! Il en va de l’honneur de Tuchandra ! Mais, docteur, où est votre fille ?
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mar 3 Nov - 13:05
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
J écoutais le grand chef, et il me connaissait bien mais je savais aussi qu'il connaissait ma nature lorsqu'il ne restait d autre choix que le front.

" je sais mon ami que vous avez fait votre possible pour préserver la paix, que parfois les guerres doivent eclatées et la c est inévitable... il y aura de grande pertes ... "

W:" je reconnais la celui que j avais devant moi lors de notre première rencontre, peut-être même plus destructeur aujourd'hui... et je suis ravi de le revoir !!! "

" pas moi Wrex ... j aurais préféré le laisser dans sa cage ..."

W:" un guerrier ne peut renier sa vrai nature !! Alors docteur ! Que proposer vous !!!"

" jenny doit être déjà sur le front en pleine bataille... le souci c'est qu elle a du suivre Grax ... mais je ne m.en fait pas pour elle ... elle est capable de tuer l armée sontarienne a elle seule si on la laisse faire ... je suis d avis que vous baissait les boucliers et que vous laissait entré les sontariens, faites leur croire qu'ils ont l avantage et déployais la totalité de vos armes !! Ont va les accueillir comme il se doit ... ils veulent une armée ! Il vont trouver la pire qu'il soit en face d eux..."

Le chef souriais, les batailles lui manquer. Puis il se trouna et donna ses ordres, tout les kerddan se mirent en action rassemblant le.maximum de troupe possible, une véritable armée colossale se tenais devant nous ! Bonne chance au sontariens !!

W:" sa me plaît !! "

Je me surpris a sourire


Dernière édition par Tenth Doctor le Lun 30 Nov - 12:10, édité 1 fois
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mar 3 Nov - 13:40
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je ne sentais pas la situation si bien que ça, si l’autre fou d’Epsilon était derrière tout ça, il avait sûrement un plan.

R : Docteur, Seigneur Wrex, ils envoient une armée pareille en sachant qu’elle va au massacre contre beaucoup plus fort, quel est le but de cette attaque vouée à l’échec ? Je trouve que ça sent vraiment la diversion. N’attendent t’ils pas que vous ouvriez le portail pour faire passer un commando ou un cheval de Troie ? Voire un virus comme avec la météorite, l’autre jour.

W : Dans tous les cas, j’ai confiance en notre héros, et en mon peuple pour leur faire foirer leur stratégie. En plus, le portail parait instable comme ça, mais c’est voulu, il agit comme un centre de tri, ce qui est autorisé à passer passe, le reste est détourné dans le trou noir, ce qui est le cas pour les maladies, radiations, tirs énergétiques, et même missiles. Ne t’inquiète pas, ça a été mis en place par le plus grand scientifique kerddan, qui assistait l’être le plus intelligent que nous ayons jamais côtoyé, le docteur !

Une fois qu’il m’eut rassurée, Wrex ordonna qu’on ouvre en grand le portail, et fit envoyer un groupe de vaisseaux leurre, inhabités, et en les détruisant, les sontariens pensèrent avoir acquis un avantage militaire conséquent, et see précipitèrent dans la brèche et se glissèrent dans le portail. Et, arrivés de l’autre côté, après avoir subi le supplice de la secousse du portail instable, ils purent se mettre en orbite de Tuchandra, et se téléportèrent sur la planète kerddanne.


Pendant ce temps, dans l’espace, un bataillon de chasseur sontarien d’élite tentait de tenir tête aux troupes de Graxx, et de protéger le vaisseau amiral. Mais ne put empêcher celui-ci de se poser sur le vaisseau en question ! C’était le but de Graxx, capturer le général en chef des sontariens, et devenir le véritable héros de cette bataille.
Voulant l’empêcher, Jenny s’était glissée dans le vaisseau, et tentait furtivement d’accéder au poste de pilotage, profitant que toutes les forces de défense étaient focalisées sur le clan Agaggog. Son but était de prendre le poste de pilotage elle-même, au nom du clan Urdnot !


Dernière édition par Rose "Bad Wolf" Tyler le Mar 3 Nov - 14:54, édité 1 fois
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mar 3 Nov - 14:33
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
" le plan me semble bon mais il se peu qu'il y est une faille malgré tout... Epsilon lui même..."

Rose et le chef me regardaient attentivement

" nous sommes des seigneurs du temps, créateur des trou noirs... si mon frère est présent, se ne lui sera pas difficile de le faire disparaître et laisser ainsi votre planète sans défense... enfin si il ne restera que vos boucliers ... "

W:" si c est notre destinée ! Alors soit !! Nous mourront au moins dans l honneur !!"

Les sontariens atterirent en masse en contre bas, l armée krogan étaient déjà en place, un vrai mur infranchissable c était impressionnant. Le chef m invita de la main a commencé le dialogue, il savait que je donnais toujours une chance a mes ennemis de partir afin d éviter le combat si possible. Biensur contre les sontariens, c était comme parler dans le vide ... mais au moins, je leur donnais le choix de ne pas se faire massacrer ... je m avancer donc vers la première ligne sontarienne avec désinvolture.

S:" DOCTEUR !!! QUELLE MAGNIFIQUE SURPRISE DE VOIR ICI ! ne vous fatigué pas a parler nous ne partirons pas !! Nous tueront chaque kerddan un par un afin de prendre leur richesse !! AU NOM DE SONTARA !!!"

et voilà... il recommençait avec sa...

" vous allez voud faire massacrer ... vous en êtes conscient ??"

Le sontariens se regardaient entre eux, chuchotant dans les rang puis se dressant en une barrière uniforme

S:" POUR L HONNEUR DE SONTARA !!!"

Le groupe de petits être bleue se mit a courir vers les massifs guerrier kerddan, la bataille ne faisait que débuter.



Dernière édition par Tenth Doctor le Lun 30 Nov - 12:18, édité 1 fois
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mar 3 Nov - 16:01
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je regardais le combat se dérouler sur un écran, les sontariens avaient eu plus que leur chance. Et c’était eux qui se précipitaient vers l’armée kerddanne. Je me rappelais que le docteur m’avait dit que les sontariens avaient la rage de ne pas avoir participé à la guerre du temps, alors que, de leur côté, les kerddan y avaient fait des merveilles. Certainement que la jalousie des petites patates les avait poussées à partir en guerre, pour essayer de se prouver qu’eux aussi auraient eu leur chance lors de la plus grande des guerres.
La précision des tirs des kerddan était sans commune mesure, et les sontariens n’arrivaient même pas à portée pour utiliser leurs armes qu’ils étaient transformés en patates grillées. Et, les rares qui parvenaient à passer ce rideau et pouvaient tirer n’entamaient même pas les boucliers cinétiques des armures kerddanne. Les voir tomber comme des mouches sembla amuser Grunt !

G : Les cons, ils nous attaquent avec leurs joujous, sans comprendre que nous sommes des guerriers. Pour nous blesser, il faut être capable d’éviter nos tirs, de perforer nos armures, et, même si on y arrive, le corps d’un kerddan, c’est fait pour ça. Guérison très rapide, et organes de rechange ! Vous nous percez le cœur, on en a un autre qui prend la relève, un poumon, on en a 5, un testicule, on en a quatre paires ! Même les daleks ont échoué contre nous. Et notre armée n’a reculé qu’une fois sur un champ de bataille ! Et il n’y avait pas de honte à avoir ! Fier d’être un kerddan !

R : Vous pouvez être fiers, vous êtes un peuple magnifique, et pas seulement pour vos qualités guerrières !

J’avais eu envie de dire malgré vos qualités guerrières, mais je pensais que ça serait mal pris.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mar 3 Nov - 16:48
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
un bain de sang, voila se que c était. les Sontariens se faisaient littéralement décimer sous nos yeux, c était leurs choix mais se me semblais trop simple ... les kerddan ne tarderaient pas a en finir, leurs lignes a eux n'avaient pas un égratignures malgré les tirs répétés de leurs adversaires. mon regard se porta sur le portail au dessus de nous, pourquoi j étais persuadé que Rose avait raison ... quelque chose n allais pas, quelque chose manquer ou se préparer dans l 'ombre des combats ... je laissais mes amis s'amusaient à la guerre, parce que j en étais certain, ils s'amusaient vraiment dans cette tuerie générale,pour rejoindre un des vaisseaux Sontariens un peu plus loin, trop occuper à se battre, ils ne me virent même pas passer. C'est une fois a l’intérieur que je pu cherchais des indices, allant de couloirs en couloirs en me déplaçant avec souplesse et discrétion, je fini par arriver au poste de contrôle, je regardais les écrans, surtout ceux montrant les batailles dans l'espace pour y trouver quelque chose de bien précis que je ne vis pas tout de suite au milieu de ses tirs, les Sontariens avaient le cerveau d'un petit poids congeler ... leur plan de bataille ou leurs ordre de mission devais être quelque part bien en évidence, je les trouvais en feuilletant les documents sur la table ... c 'est bien se que je pensais ... la suite serais beaucoup moins drôle.

je pris les commandes du vaisseau et pris le couloir de sorti toujours aussi instable, c'est que si je n'intervenais pas ici, le portail risquais réellement de se refermais et de bloquer les kerddan sur leur planète. je stabilisais donc le vaisseau en plein milieu du passage et me chargeais de l 'affaire, se ne me pris pas longtemps, bien que seul, je manquais à plusieurs reprise de tomber dans le vide. une fois ceci fait, je repris la route vers la galaxie perdue ou la bataille faisait rage, passant inaperçu pour les Sontariens, je cherchais Jenny. avec mon tournevis je réglais la fréquence et parvins jusqu'au vaisseau de Grax

"Grax ?? Jenny ?? vous me recevez ?? répondez c 'est une urgence !! Grax !! cessais donc de vouloir prendre la place de votre chef, si vous vous entêtez a ne pas m 'écoutez c 'est votre planète qui va disparaitre ! vous ne serez le chef de plus personne !!"

j'attendis quelques instants, puis un cliquetis caractéristique se fit entendre et la voie guttural du guerrier inonda mon cockpit.

G:" Que me voulez vous docteur !! je suis en pleine guerre !!"

" les Sontariens sont des passe temps !! des leurres, il y a une armée d’éclaireurs qui vous suis à la trace !! il faut revenir et tous vous mettre à l’abri ! "

G": jamais entendu parler de ses choses !!"

qu'est ce qu'il pouvait être têtu !!! très bien ...

" les éclaireurs sont des sortes de géants à la peau aussi dur que de la roche, non seulement elle est épaisse et dur mais aussi extrêmement chaude ! ils peuvent bruler n'importe quoi !! contre une dizaine vous pouvez vous défendre facilement mais la j'ai compter au moins une centaine de vaisseaux ..."

J:" MAIS POUSSE TOI !! papa ! d’où ils sortent ceux la ?? "

"sans doute des archives de Gallifrey ..."

J:" il va vraiment finir par avoir notre peau a se rythme !!"

"..."



Dernière édition par Tenth Doctor le Lun 30 Nov - 12:20, édité 1 fois
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mar 3 Nov - 20:59
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je regardais le combat, au début, et, comme ça tournait au massacre, que toute cette violence me dégoûtait, je finis par me détourner de l’écran. Je me demandais bien où était le docteur, certainement encore parti à l’aventure, m’oubliant là, comme toujours. Et Jenny, son instinct de soldat l’avait sans doute amenée au cœur de l’action. Mes deux gardes du corps avaient les yeux rivés sur l’écran, j’avais presque envie de leur fausser compagnie, mais ça les aurait mis en difficulté vis-à-vis de Wrex, sans parler de leur clan qui aurait pu perdre son honneur et son influence, aussi, je décidai de ne rien en faire, et j’allai m’asseoir sur un banc de pierre un peu plus loin.
Je ne comprenais pas quel était le but des sontariens, à se jeter dans la gueule du loup ainsi, ils devaient se douter, que même un million de plus n’aurait rien changé, les kerddan tuaient plus de sontariens que leurs cuves de clonages ne pouvaient en sortir, et leurs ressources allaient s’épuiser pour créer des clones et leurs armures. J’entendais les autres discuter, apparemment, les vaisseaux des envahisseurs étaient capturés les uns après les autres, ce n’était plus qu’une question de temps avant que la flotte soit intégralement aux mains des kerddan de Wrex.
Cette boucherie serait vite terminée.
Apparemment, Graxx et ses hommes faisaient demi tour, et revenaient, ce qui amusait les kerddan du clan Urdnot, les voir fuir ainsi, c’était le déshonneur suprême, et ça allait bien renforcer la position de Wrex et la dominace de son clan sur la planète.
Les vaisseaux du clan Agaggog se posèrent, et, quelques minutes plus tard, j’eux la joie de voir Jenny revenir dans le poste de commandement. Elle vint expliquer la situation à Wrex, qui ne paniqua pas.
W : On prépare des cryoblaster, même si on en a peu, on charge tous les canons et défenses de la planète, et on abat leurs vaisseaux à vue, le plus proche possible du trou noir, qu’ils s’y perdent dedans, et surtout, à moins qu’ils ne soient trop près, on attend le retour du docteur, et on évite d’agir sans son avis !
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mar 3 Nov - 21:35
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je regardais médusé les centaines de vaisseaux éclairs arrivaient droit devant nous, il fallait générer de la glace ... je me doutais bien que les kerddan seraient répondre mais ... ils étaient vraiment très nombreux, les flottes étaient retournées sur la planète comme je l avais demandé... Graxx étaient peut-être ambitieux mais il avait quand même du bon sens, je ne doutais pas que malgré son esprit combatif et défiant, il serait un très bon chef plus tard ... il était encore jeune. Je rallumais donc les commande du vaisseau sontarien et retournais dans le passage pour atterir près du clan, rejoignant les troupes de Wrex qui m attendaient. Je remarquais également les milliers de soldats sontariens morts un peu partout... un vrai désastre...

Je m avançaient vers Wrex quelque peu anxieux de la situation dans lesquelles je les mettais...

W:" Graxx et Jenny m'ont informé de la situation docteur, j ai fait armé les canons, qu en pensez vous ??"

" je crois que je ne pense plus grand chose... votre stratégie me paraît être la bonne ... que pouvons nous faire de plus ... "

W:" ses êtres de feu docteur ... n y a t il que la glasse qui les détruisent ??"

" la glace principalement et l eau aussi, si vous les plonger dans des eaux profondes ils coulent ... ne sachant pas nager, ils sont trop lourd ... puis je ne pense pas qu'ils resiste aux ondes de chocs ... a vrai dire cette hypothèse reste a vérifier..."

Un grondement se fit entendre, les kerddan avaient déployer les boucliers.


Dernière édition par Tenth Doctor le Lun 30 Nov - 12:23, édité 1 fois
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mar 3 Nov - 22:00
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’entendais parler de ces créatures, ca paraissait assez effrayant, encore des reliques de la guerre du temps ?
Je levai la tête vers Jenny, qui semblait pressée d’en découdre, avec son canon dalek. Si c’était vrai que les armes de cette race étaient capables d’exterminer n’importe quelle créature, c’était le moment de le prouver. Puis, je la vis s’affairer un peu partout dans le couloir.

J : Surtout, personne ne va dans le couloir d’accès, j’ai blindé de mes petits pièges temporels configurés pour expédier quiconque marche dedans directement dans le centre du trou noir ! Et j’ai un petit stock de grenades avec le même effet, je m’en sers pour les anges pleureurs, normalement. Comme ça, s’ils arrivent jusqu’ici, ils ne seront pas déçus.

Elle sorti de son sac une ceinture de grenades temporelles. Pendant ce temps, la garde rapprochée de Wrex sortait des cryoblasters, et chargeait ses soldats de prendre tout ce qu’ils pouvaient trouver comme stocks d’eau froide.

W : Merci docteur, de nous avoir apporté ça, mon peuple revit, regardez les retrouver la flamme guerrière, je leur ai appris, grâce à vous, à choisir leurs combats, et ils ont choisi celui là, et sont prêts à aller jusqu’au bout ! Et, après les amuses gueule, le plat de résistance ! Mais je n’ai pas compris à quoi servaient les sontariens, dans cette histoire. Il aurait mieux valu cacher les troupes les plus fortes au milieu de leur diversion, là, ils ont juste réussi à nous échauffer.

Tout à coup, les canons se mirent à donner, et une avalanche de missiles déferla dans le ciel. La première vague de vaisseaux ennemis fut repoussée vers le trou noir, mais une seconde était déjà en route, et avait bien avancé, le temps de recharger les armes.

W : Si on continue à ce rythme, une grosse vingtaine de leurs vaisseaux devraient arriver à atterrir, docteur, combien de soldats ont t’ils par vaisseau ?
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mar 3 Nov - 22:14
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je regardais les vaisseaux éclairs tomber dans le trou

"... ils sont immenses... alors je dirais 3, 4 maximum ... quand je dis immense je pèse mes mots... "

C est a se moment la que la terre se mit a tremblait sous nos pieds, l un d entre eux avait sauter créant une crevace énorme devant nous, le géant poussa un cris puissant qui nous fit tous tremblaient de nouveau, les flammes prenais de partout dans la végétation qui l entouré et il venait vers nous.

"ELOIGEZ VOUS DE LA !!! "

Mais c etais peine perdue, il avait envoyé valser la première ligne de défense kerddanne, qui q en sortais avec quelques blessures mineurs mais ils ne devaient plus sous estimé ses geant de pierre flamboyant. Je devais les aider, même si Wrex était heureux que son peuple combattent ... je n avais pas envie qu'ils disparaissent de l univers non plus... j enlevais ma veste, dévoilant une rainures tout au long de mon dos, puis je partis rejoindre l avant garde pour leur prêter main forte car la suite arrivais plus tôt que prévu...


Dernière édition par Tenth Doctor le Lun 30 Nov - 12:24, édité 1 fois
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mar 3 Nov - 22:41
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Wrex regardait la situation, et tentait de l’évaluer. Il craignait que les créatures ne déferlent en nombre rapidement.

W : Environ 80 de ces géants pourraient débouler dans notre monde. Et vue leur nature enflammée, les dévoreurs ne pourraient pas trop nous servir. Il faut les faire arriver au compte gouttes, pour ne pas se faire submerger. Faites décoller nos chasseurs, avec pour ordre de les occuper au maximum.

Grunt se dépêcha de transmettre la consigne, et une nuée de chasseurs s’envolèrent, ils paraissaient tout petits en comparaison des vaisseaux des géants. Puis Wrex vit le docteur qui se préparait à aller à la castagne.

W : Docteur, prenez mon blaster, il est équipé de rayon réfrigérant, il pourrait servir.

Pendant ce temps, le géant venait de tomber, un kerddan avait choisi de se sacrifier et avait jeté son vaisseau dans la tête de la créature, et avait creusé un trou à l’interieur, dévoilant une partie plus fragile. L’avant-garde se précipita sur ce point et le mitrailla autant que possible jusqu’à ce que le monstre ne bouge plus.

W : Un héros ! Nous ne l’oublierons pas ! Faite donner les canons sur la tête de ces trucs de flammes, dès qu’ils atterrissent.

Pendant ce temps, les vaisseaux arrivaient à occuper l’armée ennemie et ralentissaient leur progression. Ce qui permis à la défense aérienne kerddanne de tirer une salve supplémentaire, et limita le nombre de ces horreurs qui pourraient atterrir. Un second géant atterrit, dans un grand bruit, et les tirs redoublèrent dans sa direction.
J’aurais tellement aimé aider, mais je ne savais pas quoi faire, même mon pouvoir, si je l’avais maîtrisé, aurait été inutile contre ces trucs. Mais, une petite idée me vint en tête. Merci le cinéma

R : Seigneur Wrex, si vous avez des câbles assez puissants et résistants à de fortes chaleurs, on pourrait peut-être arriver à leur attacher les pieds ensemble pour les faire chuter, comme pour les AT-AT de l’empire. Enfin, laissez tomber l’image.

Grunt réfléchit, mais ne voyait pas de câble pareil, en revanche, il compléta ma pensée, en pensant pouvoir utiliser un champ de force. Wrex voulut tenter le coup, et donna des ordres en ce sens.
J’aurai peut-être eu une petite utilité finalement.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mar 3 Nov - 23:04
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Wrex me tendit un son blaster que je saisi sans me faire prier, je le chargeais et partis rejoindre un guerrier du nom de Trom, il était en première ligne et se battais en riant au éclats... les soldats ! ... je me mis en position de tir et comme ordonné par le chef, je visais la tête des géants, nos deux rayons se combinerent et la première tête de pierre eclata, déclenchant l euphorie chez mon binôme

T:" vous viser bien doc !! C est l'éclate totale !! "

Je le regardais me demandant s'il n était pas complètement fou en fait ... mais comme la plupart d entre eux s amusaient réellement, ils étaient juste heureux... c était quand même paradoxale tout sa... ont se synchronisa et a nous deux suivi de prêt par les deux groupes à côté de nous, ont éliminer quatre d entre eux... une petite victoire ... mais sa ne suffirait pas !

"Trom y a t il des lac sur votre planète ??? "

Il parut choqué par ma question et y réfléchis quelques seconde

T:" des lacs non doc ! Mais il y a l océan derrière la colline la bas ! A perte de vue !!"

" UN OCÉAN !! MAIS OUI TROM VOUD ETES UN GENIE !!!"

je l embrasser et me retournais vers le chef de guerre

" Wrex il faudrait tous les diriger vers l océan ! Tous sans exception en essayant de les aligner !!! Vous pouvez faire sa ???"

Il ne comprenait pas trop ou je voulais en venir avec cette tactique mais il ne chercha pas plus longtemps et donna l ordre a ses pilotes de les appâter vers l océan, se qui firent ...
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mar 3 Nov - 23:31
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Les kerddan dans le centre de commandement semblaient déçus de ne pas pouvoir participer à la fête. Mais les ordres fusaient, et ils devaient être très attentifs aux deux fronts du combat. Une nouvelle salve partit dans les cieux, expédiant encore d’autres géants en enfer, là où ils seraient au frais.

W : On a réussi à limiter la casse, on a actuellement douze de ces monstres qui ont atterri, la moitié sont morts. Et, il est bien possible qu’une trentaine de plus arrivent à se poser, en étant pessimiste. J’ai assez de monde pour défendre la capitale si un ou plusieurs d’entre eux tentent de s’en prendre à celle-ci ! Ça se passe plutôt bien, et ils s’amusent comme des fous ! Et finalement, je pensais qu’ils allaient négliger nos vaisseaux, comme je néglige un moustique le soir, finalement, ils s’attardent dessus, et perdent beaucoup de temps à nous les aligner. On arrive à tirer beaucoup plus depuis les gros canons de la planète. Finalement, on en aura reçu moitié moins que prévu !

J : Ils sont vraiment cons, ils auraient du se charger des défenses aériennes en premier.

Suite aux ordres de Wrex et de Grunt, deux escadrilles partirent en rase mottes, et se mirent à tourner autour des géants en les mitraillant. Et, une fois qu’ils eurent capté leur attention, ils les attirèrent vers l’océan, comme demandé par le docteur. Et ça se passa plutôt bien, au bout de quelques minutes, une quinzaine de ces bestioles étaient alignées devant l’océan, et tentaient d’attraper des vaisseaux trop rapides pour eux. Un autre petit groupe de quatre, qui avait débarqué entre temps se dirigea vers la capitale. Mais la stratégie à laquelle j’avais pensée, et que Grunt avait améliorée fonctionna nickel, et, les créatures furent rapidement mises au sol et achevées par une cinquantaine de kerddan furieux et hilares à la fois !
Il ne restait alors que deux vaisseaux ennemis qui n’avaient pas déchargé leurs troupes en vol, Wrex commençait à parler du banquet pour fêter ça !
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mer 4 Nov - 0:00
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Les géants étaient aligné devant l es vagues tentant en vain d attraper les vaisseaux, je demandais à mes amis les kerddan de reculer et de me laissait faire la suite, je devais me concentrer, je courais droit sur les geant, mes mains dehors s illuminant d un hallo violet, je devais créer une onde de choc assez puissante pour tous les faire tomber dans l eau, plus que deux mettre, des éclairs entouraient maintenant, je les contrôlais plus ou moins mais c etais encore assez douloureux pour mon corps, j étais maintenant à un mettre, me figeant devant la ranger de monstre et envoyant tout ma puissance sur le sol tout en lachant un cri de douleur qui pouvait ressemblait à un cri de guerre ! Mes mains toucherent le sol, l énergie violette qui m entourait se centrant dessus et une énorme onde de choc balaya quiconque se trouvait dans un rayon de quarante mètres, tout les géants tombèrent dans l océan d une seule traite ne comprenant pas se qui leur arrivais, les kerddan étaient estomaqué et voyant que je restais a terre, Trom s approcha

T:" tout vas bien doc ?? "

" donnez ... l assaut ... "

Trom me regardait du haut de ses deux metre cinquante, n étant pas de nature empathique, il répartis vers son chef pour transmettre mes ordres, je vis les vaisseaux kerddan assaillir les géants tomber à l eau .... normalement il ne devait pas en rester beaucoup...

Je n arrivais plus a me relevais, alors je pris le temps de m assoir au milieu du champ de bataille devenu désert... les géants étaient morts et je n entendais maintenant que le bruit lointain des derniers tir, un dernier tremblement de terre signifiant que le dernier éclaireur était tombé, les cris de joies des kerddan surexcité... je souriais... la bataille était terminée pour le moment ... Wrex fit remettre les boucliers autour de la planète, fermant l'accès au passage. Ont auraient sûrement droit à un buffet de la victoire se soir encore, tant mieux... je respirait un grand coup et m allongea sur le sol le temps que mes muscles récupèrent. Sa faisait pres de deux mois qu ont se battaient en temps humain... une journée a peine dans cette galaxie... mon tardis me manquait énormément et j avais réussi a trouver un manipulateur de vortex dans le vaisseau sontarien. Je m en servirais en temps voulu ... pour le moment je voulais juste fermer les yeux...


Dernière édition par Tenth Doctor le Lun 30 Nov - 12:32, édité 1 fois
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mer 4 Nov - 10:20
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Dans le poste de commandement, tout le monde semblait heureux, alors que Jenny fixait l’écran, stupéfaite, elle ne comprenait pas ce qu’il venait de se passer.

J : Ce truc… Ce n’est pas un pouvoir de seigneur du temps. Ce n’est pas notre énergie. Papa, qu’as-tu fait ?

Je n’avais pas regardé, tous ces morts, toute cette violence, j’avais tant de mal à supporter. Les kerddan devaient bien me mépriser pour ça, mais je m’en moquais bien. Au fond, je savais que les sontariens avaient eu leur chance, de ne pas attaquer et les éclaireurs avaient foncé dans le tas sans réfléchir, mais toutes ces vies gâchées, et pourquoi ?
Puis Jenny partit retirer ses pièges, qui n’auraient servi à rien. Et revint dans la pièce, personne ne faisait attention à moi, à part Venom qui me regardait de temps en temps, il avait promis au chef de veiller sur moi, et accomplissait sa tâche.
Puis Graxx entra dans le centre, et Wrex se figea en le voyant.

W : Je peux savoir pourquoi ton clan est parti à l’assaut sans en avoir reçu l’ordre ?

G : Il le fallait Wrex, souvent, la meilleure défense, c’est l’attaque, prendre l’ennemi de court, le frapper avant qu’il n’aie frappé, pour ne lui laisser aucune chance, et tu le sais.

Wrex le regarda pensif

W : Ne laisser aucune chance à la paix, surtout. Tu sais à qui tu me fais penser, avec ce genre de raisonnement ? A Davros, lui aussi, ne voulait que défendre ses terres, protéger sa planète, et tu as vu comme moi ce que ça a donné, il a voulu faire des attaques « préventives », et un autre, tout aussi fou, ce Rassilon a voulu faire de même, et les deux ont cru bon de vouloir attaquer quelqu’un avant qu’il n’attaque, et ce fut l’escalade, et la destruction de la moitié de l’univers, la disparition de tant de races, les asari, les elcors, et tant d’autres. (…) Et la flotte quarienne s’est également repliée plus loin que personne n’ira jamais, et ne réapparaitront sans doute jamais. (…) La guerre appelle la guerre, la souffrance, et la mort, et, il y a toujours plus fort que soi, les kerddan ne sont pas invincibles, quoi que tu en penses. (…) S’il y a un truc que j’ai appris de mes voyages, de mes rencontres, du docteur, de Shépard, de Tali, et même de mes ennemis, c’est qu’avant de prendre une vie, il faut se demander si on ne peut faire autrement. (…) Nous sommes des kerddan, mais nous ne sommes pas des assassins impitoyables, aujourd’hui, nous avons combattu pour une cause juste, pour protéger nos familles, nos amis, notre planète, et sa faune et sa flore. Mais nous ne devons pas nous battre pour autre chose. Toi, tu as combattu pour étancher ta soif de sang, ton avidité de pouvoir, ta haine des créatures différentes, tu as été, sur ce combat, un vrai dalek !

Il était évident à son attitude que Wrex ébranlait ce vétéran. Que ses paroles le touchaient au cœur. Ils avaient vécu de nombreux combats ensemble, et avaient su tirer profit de leur expérience. Mais certaines aventures de Wrex, ses rencontres, notamment avec le docteur, ça l’avait transformé, et il voulait transmettre cette culture, cette vision de l’univers autour de lui. Une sorte de docteur kerddan, et cette pensée me plut.
Puis Wrex se tourna vers Jenny.

W : Tu vois, ma fille, ne te laisse pas emporter ainsi, tu es une formidable guerrière, mais sous cette carapace, il y a une personne qui ne demande qu’à s’exprimer, je le sens, alors, toi aussi, écoute plus ton cœur.

Et il prit une allure plus joyeuse.

W : Allez, on va préparer un bon gueuleton pour fêter cette victoire, et honorer la mémoire de nos morts, c’est grâce à eux et leur sacrifice que nous sommes encore ici, sur une Tuchandra intacte.

Il prit le micro :

W : Egmatin Trom, peux tu ramener le docteur ici, il aura besoin de se reposer.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mer 4 Nov - 12:54
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Encore une fois je sentis qu on me soulevais, décidément ils passaient leurs temps à me porter depuis mon arrivé ! On me deposa que se qui semblait être mon lit et je partis dans un sommeil profond.

##

BD: " bien joué !! C etais phénoménal !! Quand est-ce que tu me laissera encore prendre le dessus ?? "

" uniquement quand je n'aurais pas d autre choix, tu le sais ! C est se qu'on avais convenue... "

BD:" hum hum mais tu es moi et je suis toi apres tout se ne sont que les divagations de ton cerveau ! Laisse moi te montrer la puissance que tu pourrais avoir si tu me libérer plus souvent !!"

" je ne cherche pas a être puissant ... "

BD :" alors que cherche tu docteur ??"

##

J ouvrais grand les yeux ... j etais dans ma chambre il faisait déjà nuit, ont entendais de la musique au loin ... depuis combien de temps j'étais la ?? ... je me levais, trouvant un costume kerddan sûrement taille enfant poser sur une table, je l enfilé, la texture du tissus était sympa ! J étais vêtu de blanc avec une ceinture couleur bleu pour tenir le tout, un genre de kimono on dirais ... pourquoi pas ! Puis je sorti, en pleine forme voir si quelqu'un se trouvait dans les parages.


Dernière édition par Tenth Doctor le Lun 30 Nov - 12:35, édité 1 fois
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mer 4 Nov - 16:50
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Le docteur dormait, et Jenny était partie visiter un des vaisseaux des éclaireurs, en quête de technologie qu’elle aurait pu réutiliser. Les préparatifs de la fête étaient en cours, et ne seraient pas finis avant plusieurs heures et je ne savais pas trop quoi faire, alors je partis faire un tour, toujours suivie par ce bon vieux Vénom. La capitale n’avait pas eu à subir les effets de la guerre, et les kerddan avaient fait du sacré bon boulot pour contenir les combats hors de la cité. La guerre, ça les connaissait.
Je sortis de la cité, où la zone était beaucoup plus sinistrée. La dépouille d’un de ces géants était là, si proche. Il aurait tendu la main, il aurait presque pu toucher le portail. Venom me fit un petit geste.

V : Tu vois, c’est ton idée de lui entraver les jambes qui a permis de l’arrêter à temps. Tu nous auras été d’une grande aide, stratège Rose.

Je n’aurais jamais pensé qu’un kerddan arrive à me faire rougir. Mais je sentais mes joues devenir toutes chaudes.
Je serais bien allée voir la dépouille de la bête, mais Vénom pensait que ce n’était pas prudent. J’avais l’impression d’être traitée en petite fille, et ça commençait doucement à m’agacer, je me contins pour ne pas déclencher un incident diplomatique humain/kerddan, on aurait été mal s’ils avaient voulu nous envahir ! Je rentrai donc en ville, de toute façon, le soir commençait à tomber.
J’allai m’assoir à la table du banquet, Wrex m’annonça que le docteur se reposait toujours, et qu’il espérait qu’il puisse nous rejoindre plus tard, et se lança dans un long et émouvant discours. Et jenny arriva au milieu de celui-ci, toute contente. Elle avait dû trouver des choses intéressantes sur ce rafiot. Et on commença a discuter, toutes les deux, tout en mangeant, et Eve vint se mêler à la conversation.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mer 4 Nov - 20:52
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Dans la maison personne n était présent, je supposais qu ils étaient tous a la fête, alors je sorti les rejoindre, je croisais Egmatin Trom qui me salua.

T:" vous êtes saillant comme sa doc !! Sa appartenait a un humain qui a séjourner ici autrefois, enfin, c était plus un prisonnier qu un invité mais ses affaires sont restés ici ... alors ... je ... j ai pensé que sa pourrais vous rendre service vu que votre costume a rendu l'âme... "

Je le regardais perplexe, c était mignon d un côté que se grand guerrier sanguinaire soit gêné de m avoir offert les vêtements d un mort ... par ce que oui les kerddan étaient autrefois moins compatissant ! Alors ils ne gardaient pas leur prisonniers en vie très longtemps...

" c'est parfait Trom, merci beaucoup d y avoir pensé ! Et de m'avoir ramené aussi... c était vous n est-ce pas ? "

Il acquiesça, puis ont fit ensemble le reste de la route jusqu'au banquet ou je rejoignais la table du chef.

W:" Ah !!! Docteur enfin voud voilà !!! Vos exploi de tout a l heure mon estomaqué !! Je ne savais pas que vous aviez de tel capacités !!"

Je me grattait la tête, mal a l'aise

" oh ... j evite de m'en servir ... c était le moins que je puisse faire ..."

W:" ont auraient pu rêver mieux mon ami !!! Un grand guerrier en puissance comme je m y attendais !! (Grand sourire) et voud faite un binôme exceptionnel avec Trom !! Pourquoi ne pas rester dans nos rangs ??"

" je suis très flatté mais vous connaissez mes convictions Wrex... quand j ai le choix je préfère éviter se genre d action ... "

W:" Ahahaha !! Toujours aussi modeste !! Aller !! Venez donc remplir votre estomac de mets délicieux !!"

Je pris donc place près du chef et de Rose, que j embrassait sur le front en passant.


Dernière édition par Tenth Doctor le Lun 30 Nov - 12:37, édité 1 fois
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mer 4 Nov - 22:55
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Le docteur était enfin revenu, j’étais rassurée de le voir de retour en pleine forme, et le rapide baiser qu’il me fit me toucha beaucoup. Mais il avait l’air assez occupé, après tout, c’était lui le héros du jour, comme toujours, alors je le laissai à ses occupations protocolaires, au milieu de tous ces kerddan. Comme pour le premier banquet, je me régalais vraiment, ces kerddan savaient recevoir.
Je jetai un regard vers Jenny, qui semblait, elle aussi, se faire plaisir. Et, pour une fois, elle ne semblait pas vouloir se comporter en soldat. Les paroles de Wrex l’auraient t’elles touchée, elle aussi ? Je me souvins de ce que m’avait dit le docteur, elle était beaucoup plus jeune que son apparence le laissait croire, et donc, elle apprenait.
Ce banquet était vraiment arrivé à point nommé, cette journée avait été éprouvante, tous ces morts, encore, je n’en pouvais plus, de voir mourir tout le monde, même si là, c’était essentiellement des ennemis, c’était dur. Je me levai, et allai me défouler un peu sur la piste de dance, essayant de ne plus y penser. Mais la guerre était vraiment ignoble, dure, et je comprenais que le docteur ait été tant marqué par celle qu’il avait vécue, qui avait été bien pire, et génocidaire.
Je passai un bon moment à me déhancher sur les rythmes kerddan, puis, lassée, je décidai de rentrer. Jenny, me voyant m’éloigner décida de m’accompagner, prétextant un léger mal de tête. On s’éloigna tranquillement, et finalement, on s’assit sur un banc de la place principale désertée.

R : Je suis fatiguée, je ne comprends rien, tout tourne autour de cet Epsilon, mais pourquoi, que veut t’il ?

Jenny ne me répondit pas

R : J’ai l’impression que c’est plus profond que ça, j’ai eu un rêve étrange, avec Epsilon qui discutait avec un commanditaire dans une grotte. Apparemment, Epsilon avait rendu des services à ce type, il était question de cacher le fils de ce type, parmi les humains, et Epsilon donnait une montre à ce seigneur du temps. Puis, il lui donna les plans de deux armes pour la guerre du temps, dont l’antarès qu’il avait améliorée. Et, hier, en discutant avec Wrex, j’ai découvert le nom de ce commanditaire, je n’ai pas encore eu l’occasion d’en parler avec le docteur, mais, il s’agirait du seigneur du temps Rassilon, l’ennemi de Wrex. As-tu une idée de ce que ça veut dire ?
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Jeu 5 Nov - 8:05
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
La fête battait son plein et je vis les filles s eloignaient, l ambiance était chaleureuse, je ne pensais pas que les kerddan pouvaient faire preuve d autant de sensibilité, les vétérans dansaient en ronde avec les enfants de leurs peuples qui riaient aux éclats sous le regard des femmes qui applaudissaient, Wrex les observais de son regard bienveillant.

W:" j aime les voir comme sa, ils ne se sont pas amusé autant depuis des décennies... docteur... allons marcher un peu"

Il se leva, me dépassant de toute sa longueur, je imité et ont partis vers les falaises surplombant l océan

W:" quand j ai rencontré mon épouse... je voulais tout faire pour la protéger, au point de lui enlever toute chance de pouvoir réagir par elle même, j avais oublié que tout comme moi elle était un soldat, une femme kerddanne d un clan des plus respectable... je l empêchais de vivre pour sa propre sécurité et a cause de se comportement qu elle ne comprenait pas, j ai failli la perdre ... "

Il regardais la mer ou l'ombre des géants apparaissaient encore sous les vagues, me jetant quelques coup d'œil par moment, je voyais très bien ou il voulait en venir... décidément ont ne cesseraient jamais d apprendre l'un de l autre.

W:" vous devriez parler a Rose et lui dire ce qu'il en est, cette jeune femme n est pas faible, elle se pose peut être beaucoup trop de questions, mais elle a le droit de comprendre et surtout de savoir ce qui la concerne, il vaut mieux que se soit celui qui fait battre son cœur qui lui apprenne plutôt qu un vil serviteur de votre ennemi, tout les deux ensemble vous serez bien plus fort que séparément ! Ne la voyez pas comme une chose fragile... elle ne l ai pas ... docteur "

Je souriais, il me faisait étrangement penser a mon père...

" vos paroles sont bien plus sages que moi mon bon vieux Wrex ... vous avez sûrement raison..."

W": heureux de pouvoir vous aider ..."

L air était frais et maintenant nous étions perdu dans nos pensées, comme deux vieux amis qui se retrouvent apres une longue absence. Nous avons ensuite aborder plusieurs sujets divers, je suggérais à Wrex de faire de Graxx sont second, de lui donner plus de responsabilités pour ne plus qu'il se retourne contre lui, il allait y réfléchir... puis il pris congé et je retournais pour ma part vers la maison qu'il m avait gentiment offert, trouvant Jenny et Rose en pleine discussion ...

" Rassillon est un des fondateur de mon peuple ... sa fait longtemps, on ne sais pas se qu'il est devenu apres la guerre du temps... "

Je me tenais debout pres du banc, un léger sourire adressé à Jenny qui fit mine de bailler et de s étirer comprenant qu elle devait nous laisser discuter tranquillement. Elle partis se coucher sans protesté et je pris place aux côtés de Rose.


Dernière édition par Tenth Doctor le Lun 30 Nov - 12:40, édité 1 fois
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Jeu 5 Nov - 10:04
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je pris un air faussement vexé, et pris un air outré, en lui administrant un clin d’œil.

R : Alors, comme ça, on écoute les discussions entre filles. C’est quoi ça ? Vous filez du mauvais coton, monsieur le docteur curieux !

Jenny éclata de rire, et fit mine d’être épuisée, se leva, nous souhaita bonne nuit, et s’éloigna. Je n’étais pas dupe, et je me doutais qu’elle allait se planquer à proximité pour écouter, la chipie.

R : Bonne nuit Jenn, on viendra te border tout à l’heure et te raconter une histoire.

Elle me regarda d’un air faussement vexé, et s’éloigna avec un sourire amusé. J’adorais notre complicité. Puis, le docteur vint s’assoir à côté de moi, je l’embrassai, puis me blottis contre lui, et lui caressai le visage, tendrement.

R : Je ne sais pas à quel moment tu as pris la conversation en cours. Aussi, je vais te raconter ce qu’il s’est passé. Quand tu es revenu de ton entrevue avec Wrex, dans un drôle d’état, j’ai eu le temps de discuter avec lui, il m’a parlé de ce que tu as apporté à son peuple, et du respect qu’il avait pour toi, malgré le ressentiment qu’il avait pour ton peuple, qui l’avait trahi, alors qu’il était votre allié lors de la guerre du temps. Et il m’a montré une photo qui symbolisait ça, une photo où il était en compagnie de ton ancien toi, qui, pour lui, représentait son modèle, et de rassilon, qui représentait le modèle à ne pas suivre. Et c’est là que je l’ai reconnu, sans aucun doute possible, le vieil homme au costume riche, de ma vision, c’était bien ce rassilon. J’en ai déduit que c’était lui qui avait utilisé l’antarès, et réveillé la horde des simulacres. Et je ne comprends pas pourquoi, les simulacres s’attaquent à la peur, mais les daleks ne me semblent pas connaitre la peur. Epsilon lui aurait fait à l’envers ? Et la question que je me pose, c’est que cette grande attaque sur Tuchandra, si elle a été planifiée par Epsilon, comment a-t-il su qu’on était là ?
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Jeu 5 Nov - 11:08
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
" j'y ai réfléchi apres la bataille contre les géants... comment savait il qu ont étaient la ... j en déduis qu'il a tracé l'un de nous d une manière ou d'une autre ... ou il a suivi ou fait suivre le vaisseau kerddan jusqu'à Tuchandra... il faut que je te dise quelque chose... ne m en veux pas je pensais vraiment bien faire ... mais un grand sage m as raisonné, desfois j ai besoin de l être. Je n'ai pas peur de mon frère, mais j'ai peur de se qu'il pourrait te faire s'il arrive a ses fins... lors de notre entretien que tu a remarqué très bref, il m as dit que c est toi qui l intéressait, il t as observer et sais que tu as subit une sorte de mutation/fusion avec mon tardis ... en vérité je pense que tu lui fait peur, il est puissant et possède des connaissances qu'il a sans doute voler dans les archives de Gallifrey mais toi il comprend pas, et les seigneurs du temps sont des etre plus que rationnel, ils n aiment pas ne pas comprendre... alors il veut te capturer pour t analyser ou autre je préfère pas savoir ... j ai refusé de te livrer a lui et maintenant ont est en guerre, lui et moi, engendrant d'énormes dommages collatéraux qui ne me vont absolument pas ! "

Je marquais un temps de silence pour que Rose puisse assimilé tout se que je venais de lui livrer

" c est pour sa que tu n est jamais seule depuis qu on a quitter la Terre ... ne reste jamais seule ... je ne sais pas se qu'il peut préparer comme fourberie pour te capturer mais il est très inventif je m en fait pas pour sa ... je sais, ... je sais que tu peux te défendre mais si tu disparaît je ne pourrais jamais te retrouver sans mon tardis et il en est conscient ! ... je te demande toutefois pardon de ne pas t en avoir parler ... "



Dernière édition par Tenth Doctor le Lun 30 Nov - 12:42, édité 1 fois
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Jeu 5 Nov - 11:42
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’en restai choquée, c’était à cause de moi que cette bataille avait eu lieu, tous ces morts, par ma faute ? C’était pour ça que je culpabilisais tant, pour Kidan, que j’avais tant d’empathie pour les guerriers kerddan, et même sontariens tombés au combat. J’en avais les larmes aux yeux, et je comprenais pourquoi le docteur m’avait caché tout ça, il voulait me préserver.

R : Le message des simulacres, dans ma vision, il était donc en rapport avec moi ?

Je réfléchissais à une solution, et je n’en voyais qu’une, il me fallait accepter la situation, cesser de fuir, cesser de jouer avec la vie des autres.

R : Donc, c’est à cause de moi, tout ça ? Tous ces morts, par ma faute ? Et d’autres pourraient suivre ? Peut être vaudrait t’il mieux que je disparaisse alors. Ma vie ne peut pas valoir plus que toutes celles qui sont en jeu. Mieux vaudrait que je me jette dans ce trou noir, et qu’on m’oublie dedans, plutôt que de risquer que ce fou mette en péril l’univers, juste pour m’avoir, ou qu’il finisse par arriver à ses fins et crée une arme qui mettrait encore plus de vies en péril. Sacrifier une vie, même si c’est la mienne, pour en épargner des milliers, c’est un mince sacrifice.

Je me doutais bien que le docteur serait contre, mais il arrivait un moment où on ne pouvait pas fuir. La décision, je savais que le docteur ne la prendrait jamais, mais, il fallait que quelqu’un la prenne, et c’était ma vie, j’avais le droit d’agir dessus.

R : Et toi, docteur, tu es un seigneur du temps aussi, tu n’as pas envie de comprendre ? De savoir ce que je suis en réalité ? Ou as-tu compris que j’étais une sorte de monstre ? Et ma présence met en danger l’univers. Même les univers, avec du recul, je me dis que les cybermen, ce cyberplanificateur Carling, il est possible que ce soit lui qui les aie envoyés aussi.

Prendre un des pièges temporels de Jenny, marcher dessus, un petit pas pour moi, et l’univers serait sauvé. Rien de compliqué. Il me faudrait juste être courageuse, sauver toutes ces vies, c’était ça, l’esprit docteur, je pensais.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Jeu 5 Nov - 12:08
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je lui pris le visage entre mes mains, plongeant mes yeux dans les siens complètement paniquer.

"Rose ... te sacrifié changera rien de toute manière Epsilon fera la guerre ... si se n est pas pour toi il trouvera toujours un prétexte ou une autre chose pour envahir la galaxie ... si quelqu'un doit disparaître c'est lui ... et personne d autre que lui et sa j y veillerais ne t en fais pas ..."

Je lui sourit tristement

" ecoute moi ... je comprend très bien se que tu peux ressentir... être responsable de toute ses horreur c est également mon lot quotidien, un jour ou l'autre dans notre vie on fini par être l auteur de désastre sans pour autant le vouloir, je suis la, a tes côtés, les kerddan également et s'il faut que je retourne l univers pour contrer mon frère je le ferais peu importe les conséquences ... si tu disparaît je deviendrais pire que lui... c est sans doute égoïste de ma part ... mais tu ne doit pas culpabiliser ont trouvera une solution... "

Je la serrais dans mes bras, espérant la consoler un peu.

" ne fait pas n importe quoi, ta vie est précieuse..."

Elle pleurait et je fermais les yeux posant ma tête sur la sienne

" moi je n ai pas besoin de comprendre ... je suis passé au dessus de sa ... je ne raisonne plus forcément comme un seigneur du temps et je sais se que tu ai ... sa m est egale tu le sais... pour moi tu es digne d une dame du temps a ta manière... "




Dernière édition par Tenth Doctor le Lun 30 Nov - 12:44, édité 1 fois
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   
Contenu sponsorisé

Times of Future and Past :: LE PRESENT :: La Terre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum