Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)

Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mer 28 Oct - 21:40
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Un autre cri, puis un nouveau, je commençai à en avoir marre. Je me levai, et me rhabillai. Puis, je sortis dans le couloir, et je restai stupéfaite, le couloir avait complètement changé, il ne ressemblait plus du tout à celui par lequel j’étais venue.
Et voilà, ça recommençait, impossible d’avoir un moment tranquille. Qu’est ce que ça allait être ? Et où était le docteur ? Dormait t’il ? J’entendis un rire étrange, comme synthétique, et j’avançai dans le couloir, pour comprendre ce qu’il se passait, et faire comprendre à la créature que j’avais besoin de me détendre !
J’arrivai finalement devant un escalier, et le descendis prudemment. J’arrivai en bas, dans une sorte de rotonde, et, j’aperçus quelque chose de très déplaisant, une statue aux mains sur le visage. Etait ce un de ces sales anges pleureurs ? Je me glissai dans l’ombre, en faisant très attention de ne pas attirer son attention, et je quittais la pièce, à la recherche de mon docteur, le seul qui saura quoi faire pour sortir d’ici.
Si j’avais su, j’aurais mieux écouté Jenny qui m’avait l’air de bien savoir comment affronter les anges, et, ces couloirs obscurs, comment les éclairer ? Mais si je ne les voyais pas, eux non plus ne devaient pas me voir. Merde, je me rappelais que si, ces créatures voyaient dans le noir. Il me fallait être le plus discrète possible. Je me retournais, et me rendis compte que la structure du couloir avait changé. J’arrivai à une bifurcation, et, mon instinct me dit d’aller à gauche, et je le suivis, en avançant le plus lentement du monde, en me faisant le plus petite et discrète.
Je sentais que ce chemin me mènerait à lui, et que lui seul pourrait nous débarrasser de ces horreurs de pierre. Et, finalement, j’arrivai dans un hall, et je l’aperçus, il était seul en face à face avec l’un des anges.
J’essayai de lui envoyer un message télépathique
R # Docteur, je le regarde, profite en pour t’éloigner.
J’espérais qu’il recevrait le message.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mer 28 Oct - 22:16
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je faisais toujours face à l'ange quand je reçu le message de Rose, devenue télépathe ? Super !! Sa pourrais arranger beaucoup de chose, mais dans le noir je ne savais pas ou elle se trouvait

#ou tu es Rose? Je crois en avoir deux autres derrière et il...#

Je n eu pas le temps de terminé ma phrase que je me retrouvais dans une salle éclairée en rouge ou un homme en boule dans un coin tenté de se cacher sous une couverture, je regardais autour de moi, pas de statut, apparemment elle m avait touché... pourquoi fallait il que sa arrive se soir !!! Je m'approchais doucement de lui.

" bonsoir, je suis le docteur, je peux vous aider ? "

Je m accroupissais devant lui

H:" ils sont de partout !! Toutes les nuits !! A rire encore et encore !! Faite les sortir ! FAITES LES SORTIR !!!"

il avait peur, il se mit a courir pour se cacher sous son lit, je me relevais donc un peu dépasser et je fini par m assoir sur son lit, me.concentrant pour parler a Rose.

#Rose ... je suis dans une sorte de chambre rouge ... les anges ne nous envoie pas dans le passé, pas assez puissant ... mais j ai l impression que ce n'est pas leur but non plus... on dirais qu'ils jouent !"
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mer 28 Oct - 22:43
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Des anges qui s’amusaient, mais à quoi ? Quel était leur but ? Et combien étaient t’ils ? J’en repérais trois là où était le docteur, et celui de tout à l’heure, ça en faisait au moins quatre.
Au moins, ils s’étaient piégés là haut, celui qui avait téléporté le docteur par derrière n’avait pas pensé que lui et son voisin allaient se retrouver en face à face avec celui que le docteur avait en face de lui, bien joué, docteur ! Pour le moment, ils ne devaient pas avoir conscience de ma présence, il fallait que ça dure, que je reste le plus discrète possible.
Mais comment rejoindre le docteur ? Je ne pouvais plus lui envoyer de message, j’avais ouvert mon esprit au maximum pour qu’il puisse lire mes pensées tout à l’heure, mais, maintenant, il était trop loin. J’arrivais à recevoir ses messages, mais je ne pensais pas qu’il arrive à recevoir mes pensées.
Encore une salle circulaire, et deux anges qui faisaient je ne savais trop quoi. Et, vue l’agencement de la pièce, je ne pourrais traverser sans être aperçue. J’eus une inspiration et je tentai un truc. Je quittai ma chaussure, et je la lançai entre les deux, chacun des deux anges, surpris par le son se tourna et ils se retrouvèrent en face à face. Je ne décidai pas de récupérer ma godasse, perte et profits, je craignais trop de couper leurs champs de visions.
Finalement, je contournais la pièce, toujours en suivant mon intuition, et j’entendis des petits rires comme enfantins qui résonnaient dans le couloir devant moi. Comment pouvais je faire ? Le couloir était tellement sombre qu’il serait difficile de passer en toute discrétion là dedans avec l’avantage qu’ils auraient, eux voyaient, moi, non.
Docteur, que ferais tu, dans cette situation ?
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mer 28 Oct - 23:03
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
" dites ... vous comptez rester sous votre lit ou vous venez avec moi ?? Parce que vous savez je n ai pas eu une journée facile, je n ai pas assez dormi et je vais pas perdre mon temps a essayer de vous raisonner ! "

Comme je n eu pas de réponse, je me levais et regagnais se qui aurait dû être le couloir mais non ... j etais a la réception, en me tournant je decouvrit que la porte avait disparue ... et maintenant il y avais deux anges qui me faisaient face ... bon ... rien derrière moi, je ne pouvais que m'enfuir sur le côté tout en étant conscient qu'ils allaient me suivre ... je traversais donc le couloir les statuts dans.mon dos, puis j entendis deux autres cris stridents ressemblant à des rires venant du couloir perpendiculaire... je regardais au plafond, une espèce de chaîne pendais la ... sois c était de la chance sont c était du suicide... on allais bien voir, j attendait que les anges soit a ma hauteur des deux côtés, et lorsque mes poursuivant avançaient pour me toucher, je sautais pour laisser la place a mes amis qui arrivaient de l autre, j avais attrapé la chaîne de justesse levant mes jambes pour ne pas toucher les anges maintenant figé a jamais... j avais pas l.air bête pendu au plafond comme un singe !!
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Jeu 29 Oct - 10:56
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Les rires se turent, et je trouvai que ça sentait le piège. Pourquoi le couloir était t’il devenu aussi silencieux, subitement ? Je ne savais pas que faire, entrer là dedans, au risque de me faire attraper, ou ne rien faire ? Le docteur aurait certainement foncé, lui qui aimait tant courir, mais, de mon côté, j’étais quand même plus prudente.
Je lançai ma seconde chaussure à travers le couloir, et je n’entendis aucun bruit. Ils devaient être partis. Aussi, je décidai de prendre le risque et d’avancer dans ce couloir sombre. Je me collais bien au mur pour être la plus discrète possible, et aussi pour savoir où j’allais.
Entre le sol qui n’était pas très lisse, la faute à un tapis tout plein de plis, et les quelques meubles qu’il me fallait contourner, j’avais quand même du mal à progresser. Mais, je finis par y arriver. Je détestais vraiment les espaces sombres, surtout quand ceux-ci étaient infestés de créature malfaisantes.
J’entrai dans un corridor un peu plus éclairé, j’étais rassurée, je n’avais pas croisé d’ange. Mais je me demandais bien où ces horreurs de pierre étaient passées, s’étaient t’elles lancées à la poursuite de quelqu’un ? Du docteur ? Il fallait que je continue et que je le retrouve, c’était la priorité la plus absolue. Ce couloir me paraissait interminable, collée au mur que j’étais, à regarder devant et derrière pour m’assurer de ne pas me faire piéger. Et je parvins finalement à la porte.
Je m’interrogeais, cette auberge n’était pas si grande vue de l’extérieur ? Etions nous dans un univers de poche ? Technologie de seigneur du temps ? Et si les anges étaient une de leurs créations, comme les simulacres ? Je me pencherai sur la question quand je le pourrai, il y avait plus important à faire pour le moment.
Je franchis la porte, et retrouvai mes anges figés, les uns face aux autres, les cons, ils s’étaient piégés tout seuls. J’étais proche de partir en fou rire, mais j’ignorais s’il en restait d’autres, alors je fis un effort pour ne rien en faire. Je ne levai pas les yeux, et ne vis pas le docteur tout là haut. Et je m’attelai à traverser la pièce toujours aussi prudemment.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Jeu 29 Oct - 21:23
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je vis Rose traverser le couloir, mon bras commençait a me faire mal, je lâchait donc ma prise pour me retrouver au milieu des statuts prisonnières, je suivais les pas de la jeune femme mais au lieu de la retrouver je ferais face a un mur ... il devait y en avoir encore dans les parrages... j avancer a taton car je me retrouvais de nouveau dans le noir complet, mais un etrange silence régner ici ... j avais l impression de marchais depuis au moins une heure... j etais toujours dans se maudit couloir !! Comme si je tournais en rond ! Peut-être était-ce le cas ... je trouvais une porte que je forçais pour entrer a l interieur, a ma grande surprise je me trouvais dans un jardin, magnifique jardin d ailleurs, j avançaient, prudent, je ne voyais rien de suspect pourtant... il y avais tout de même un petit détail qui m ennuyais grandement ! Toutes les portes avaient disparu et je me retrouvais littéralement emmurer ... je soupirais et finis par m assoir en plein milieu des fleurs regardant le décors...

** tu te remoli docteur !! Tu te remoli !! Trouve une sortie !! Il y a toujours une sortie tu le sais bien !! Reflechis !!!**

Je regardais autour de moi, je ne voyais rien, alors je décidais que j étais pas plus mal ici a attendre ... il faisait bon, le soleil commençait a se lever, ma fois je pouvais prendre le temps de me reposer et laissais Rose en terminé avec les anges... de toute manière, je ne pouvais pas faire grand chose coincé ici

## a toi de jouer ma belle ! Delivre moi !!##

En espérant qu elle est le message !

Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Ven 30 Oct - 7:57
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Combien pouvait t’il en rester de ces saletés d’anges ? Et, où était le docteur ? Je ne sentais plus sa présence ? Était t’il possible que..
Non, il n’allait pas se faire avoir aussi bêtement par ces créatures inutiles.
Je continuai dans un autre couloir, puis arrivai à la réception, et là, je restai stupéfaite. Un autre ange pleureur se trouvait là, mais, il n’était pas seul, il était accompagné d’un être très laid, on aurait dit une sorte de lézard humanoïde, aux yeux rouges. Je supposais que c’était lui qui tirait les ficelles, il n’avait pas besoin de la regarder, et elle ne l’attaquait pas. Quelle était cette créature étrange ?
Et surtout qu’avais je à craindre, quelles étaient ses facultés à celui là ?

Créature : SSSSSSSS alors il est dans le jardin, allons-y vvite, avant que nous ne le perdions de vvue !

Le jardin, qu’est ce qu’il se trouvait dans le jardin ? Il fallait que j’y arrive avant eux. Je regardai rapidement autour de moi, pas un ange en vue, je supposai que l’être étrange avait ordonné aux survivants de converger vers le jardin.
J’escaladai rapidement la balustrade, et profitai de mon point de vue pour observer les alentours. Le soleil se levait, au moins, j’aurai un peu plus de visibilité, les anges perdaient un de leurs avantages.
Je me glissai à travers une lucarne, et progressai de poutre en poutre jusqu’à une autre, qui, était au dessus de la porte vers laquelle la bestiole et son ange se dirigeaient. Ce qui me permit d’atteindre une terrasse juste au dessus du jardin, dans lequel, j’aperçus mon docteur en train de rêvasser, allongé dans un parterre de fleurs.
Il n’avait donc pas songé à escalader le mur, dans un jardin à ciel ouvert ? Je l’appelai !
R : Docteur ! Ce n’est pas le moment de dormir, les ennemis arrivent !
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Ven 30 Oct - 21:04
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
J étais en train de rêvasser lorque je vis la tête de Rose apparaître sur le balcon au dessus de moi, pourquoi n avais-je pas pensé à monter la haut !

" quels ennemis Rose ??? Tu sais depuis se matin ont les cumuls alors ... un de plus sa ne me dérange pas !"

Je me redressais tout de même epoussetant mon survêtements plein de terre

" mais bon ... envoi moi ta chevelure je pourrais monté ! (Grand sourire)"

Je plaisantais bien évidemment tout en observant le mur pour trouver une prise, lorsque j eu trouver mes repères, je me mis à grimper jusqu'à Rose, enjambant la rambarde pour la rejoindre mais contre toute attente mon pied se pris dans un trou et je tombais assis sur ma belle blonde.

"Aoutch !!! Sa fais mal !!!"

Je ne voyais plus Rose, mais en me rendant compte que j étais sur quelque chose de moelleux, je la vis en train de s étouffer sous mon popotin !


Dernière édition par Tenth Doctor le Ven 30 Oct - 22:32, édité 1 fois
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Ven 30 Oct - 22:22
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Le docteur me sorti une blague, me prenant pour raiponce, ce qui me fit sourire, avant de mimer un geste de la tignasse, et le regarder escalader.
Je n’avais pas eu le temps de comprendre ce qui me renversait qu’une paire de fesses s’était étalée sur moi et me coupait la respiration.

R : Doc…docteur… Je ne peux plus… respirer.

Je devais devenir toute rouge. Après avoir survécu aux anges, mourir étouffée ainsi, c’eut été un comble. Puis finalement, je réussis à me dégager. Puis, je repris mon souffle.

R : Les anges, ils ne sont pas seuls, il y a une créature étrange qui les accompagne. Je ne savais pas qu’ils étaient capables de collaborer avec d’autres races. Une sorte de créature à tête de reptile, j’ignore de quoi il est capable.

Finalement, les deux créatures entrèrent dans le jardin, et le lézard sur pattes se mit à chercher le docteur un peu partout. Il courait à gauche, à droite, et râlait après l’ange qui était persuadé que le docteur avait été enfermé là dedans. Au bout d’un moment, il dut se rendre à l’évidence et admettre que le docteur avait réussi à fuir le jardin. Il était sérieux ? Il croyait vraiment qu’un jardin à ciel ouvert pourrait retenir le docteur ? Remarque, ça avait failli marcher, sacré docteur, il m’étonnera toujours ! A moins qu’il n’y aie une sorte de filtre à perception dans le jardin qui enlevait l’envie de regarder vers le haut, et si c’était avec ça qu’ils nous faisaient croire qu’ils modifiaient l’architecture de la bâtisse ?
Une fois que les créatures furent parties, je demandai son avis au docteur à ce sujet, il pourrait certainement avoir une bonne inspiration et réutiliser l’objet contre eux, et nous permettre de nous tirer de ce guêpier.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Ven 30 Oct - 22:49
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Apres avoir libérer Rose de mon fessier, je l aidais a se relever en retenant un fou rire, jetant un œil au deux zigotos dans le jardin, une fois qu'ils avaient disparu je me concentrais sur Rose

" en fait, il n y a que le jardin qu'ils ne peuvent pas bouger, le reste n est qu'illusion, on est pas dans une auberge du tout, il nous l'ont fait croire ! ... (sourire), j étais tellement fatigué que je n ai rien vu ... on se trouve dans un jardin public ! Je suis désolé Rose ... mais si tu as pris une douche tu te trouvais dans la fontaine ... attend "

Je pointais mon tournevis droit devant nous, le bâtiment sur lequel on était avait disparu et nous nous trouvions debout sur une sorte de balcon métallique de panneau publicitaire. La fontaine en plein milieu. Je lui lançais un regard amusé

" certains on du se rincé l'œil... les veinard (😝) "

Je revenais de nouveau mon rire pour ne pas alarmé nos ennemis en train de nous chercher dans les fourrés plus loin.

" ils faut pas qu'on reste ici, profitons en pour filer !"

Je pris soin de descendre de l échelle aidant Rose a me rejoindre, puis on fis se que j aimais le plus ! Courir, pour atteindre la grille face à nous.

Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Ven 30 Oct - 23:21
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
La remarque du docteur me gêna, un petit moment, et je dus tirer une de ces têtes qui lm’amusaient tant. Puis, je me dis qu’il avait sans doute blagué, justement pour obtenir cette mimique, comme avec ses lunettes 3D, de toute façon, l’illusion était valable pour tout le monde, enfin, je croyais, ou plutôt, j’espérais. En tout cas, on était sur une rembarde de panneau publicitaire, et on pouvait distinguer les deux autres qui cherchaient le docteur de l’autre côté, je supposais que le docteur n’avait pas enlevé l’illusion pour eux. C’était mieux ainsi, nous pourrions nous évader plus facilement.
Finalement, le docteur proposa qu’on file rapidement de cette zone pour se mettre à l’abri. Et nous quittâmes le jardin par la grille, en courant, au final, nous arrivâmes dans la rue principale, en pleine nuit, il fallait qu’on retrouve un vrai hébergement, cette fois ci. Je faisais confiance au docteur, même si, là, je voyais quand même bien la fatigue altérer son jugement. Finalement, nous partîmes dans la rue, nous verrions bien. Et alors que nous marchions, j’en profitai pour interroger mon docteur sur l’être étrange, il était tellement beau quand il expliquait les choses.
R : Docteur, quel était ce lézard étrange qui accompagnait les anges ? Et comment se faisait t’il que ceux-ci acceptaient de collaborer avec lui, je croyais que c’étaient des prédateurs qui assassinent froidement tout ce qui n’est pas un ange lui-même. Je ne comprends pas trop comment tout ça est possible, tu peux m’expliquer ?
Au moins, l’écouter parler, ça me permettrait de me concentrer sur autre chose, parce que là, je commençais vraiment à saturer. J’espérais que tout se passe bien pour Jenny, de son côté, ainsi que pour Allonzo et sa douce. Moi, j’espérais juste un moment sans problème, sans mauvaise nouvelle, sans souci, sans mort.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Sam 31 Oct - 0:07
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Ont étaient arrivés dans la rue principale, je cherchais un endroit tranquille ou ont puisse se reposer tranquillement sauf que les ennemis pleuvais sur nous aujourd'hui, tout sa n'avait rien de normal et quelque chose me disais que sa ne se terminerais pas de si tôt... mais je gardais se sentiment pour moi pour le moment .... ont continuaient d avancer puis en scannant les environs je trouvais un appartement meublé ou personne ne résidait, fallais qu ont dorment vraiment, ne pouvant me recharger,si je puis dire, dans mon tardis, j avais besoin de sommeil comme tout être vivant sur cette planète, mon jugement était alteré et sa ne me plaisait pas. J'ouvris la serrure avec mon sonique et pris soin de la refermer derrière nous, posant un filtre de perception dans la maison pour qu ont soit tranquille et qu'ont puisse récupérer en paix. J avais pris soin de récupérer mon costume en partant aussi je partais dans la salle de bain prendre une petite douche et l enfilé avant de m allongeais près de Rose sur le lit, l eau chaude m avait detendu au point que je somnoler déjà avec de me.coucher.

" le lézard ... c est un silurien ... en général ils sont pacifiques mais celui qu'ont a croisé semblait faire exception... pourquoi il c est allié a un ange c est une bonne question... ils semblent avoir quelque chose a régler avec moi mais j avoue que je ne sais pas quoi ... enfin, les anges ont de quoi m en vouloirs mais les siluriens je les adore ils sont tellement intelligent et plein de bon sens ! Je te raconterais leur histoire quand ont aura moins de soucis ... Qu'ils collaborent est étrange... les anges doivent y trouvais un avantage sinon ils ne le feraient pas ... je vais devoir approfondir ... (ferme les yeux) ... sa ...( m endors).
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Sam 31 Oct - 13:36
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Un silurien, je ne connaissais pas, mais, pourquoi une race que le docteur lui-même croyait pacifique avait été capable de s’entendre avec les anges ? Ces monstres ne négociaient pas normalement, ils tuaient sans chercher à comprendre. Et, quel était le but de l’illusion, et des téléportations ? J’en étais même à me demander si les anges ne faisaient pas partie de l’illusion.
Et qui était derrière tout ça ? Le même qui avait envoyé cette saloperie de météorite ? Y avait t’il un rapport avec la horde de simulacres ? Trop de questions sans réponses, et, plus nous avancions, plus j’avais l’impression que les interrogations s’accumulaient, que les mystères s’épaississaient. Mais je croyais en mon docteur, et je savais qu’il trouverait les réponses, et corrigerait tout ça !
Je le regardais dormir, si paisible. Il ne lui manquait que son pyjama nounours. Et le lui fis un petit bisou pour lui souhaiter bonne nuit. Mon docteur !
Je passai mon bras autour de ses épaules, et fermai les yeux. Le sommeil me gagnait doucement, comme un coucher de soleil, et finalement, je me retrouvai dans le pays de Morphée. Et, une fois de plus, je me retrouvai dans un songe.
#J’étais sur une planète étrange, désertique, un désert de sable noir, baigné par la lumière de deux soleils orangés. Et j’entrais dans une grotte. Je regardais autour de moi, les parois étaient humides. Je regardai autour de moi, et remarquai mon reflet. J’étais un individu que je n’avais jamais vu, mais qui me semblait étrangement familier. Un homme atteint de calvitie, et dont les cheveux clairsemés sur le côté tournaient au gris, habillé dans une tenue très imposante, signe évocateur de puissance et richesse.
J’entrai dans l’aire principale de la grotte, et je remarquai un autre être, tout vêtu de noir, porteur de lunettes. Derrière lui, je remarquai une sorte d’établi. Puis, l’entrée d’une caverne derrière laquelle on pouvait entendre des bruits étranges. L’homme en noir se leva et avança lentement dans ma direction. Et il s’adressa à moi avec une voix pleine d’ironie.

Homme en noir : Bienvenue Seigneur, dans mon humble cachette, comme vous pouvez le voir, c’est le grand luxe ici.

Homme riche : Epargne moi tes sarcasmes, je n’ai pas le temps, je te rappelle que nous sommes en guerre. Et ça se passe mal, il ne reste que peu d’armes que nous n’avons pas utilisées.

HEN : Je n’en doute pas. Vu le manque d’investissement que vous avez eu ces derniers siècles dans la recherche d’armements, que vous avez négligé les génies du domaine tels que moi, ou mon disciple, alors que de son côté, Davros, lui, travaille. Bref, j’ai fait ce que tu m’as demandé, ton fils est en sécurité dans un autre espace/temps, j’ai caché son essence de seigneur du temps dans cette montre.

Il tendit la montre à l’homme riche.

HR : Merci, et, pour les défenses dont nous avons parlé ?

L’homme au costume sombre se tourna et marcha jusqu’à l’établi, d’où il sortit deux disques mémoire.

HEN : Voici seigneur, les plans de l’arme antarès que j’ai améliorée. Et, si jamais tout échoue, il vous restera une dernière solution, que j’ai mise au point. Je l’ai appelée la sanction finale. Mais, ne laissez pas vous savez qui mettre son grain de sel là dedans.

Je me tournais et quittai la grotte. Puis quittai le rêve. #

Le reste de ma nuit se passa sans inquiétude, et je me réveillai, le lendemain matin toute fraîche. Je fis un petit bisou au docteur qui dormait toujours, et j’allai préparer le petit déjeuner en attendant qu’il se réveille.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Sam 31 Oct - 14:59
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je me réveillais en pleine forme, ont avaient pas dormi beaucoup mais sa suffisait grandement a recharger mes batteries !! En me relevant je vis Rose s affairait dans la cuisine, une vrai petite femme d intérieur ! Je souriais prenant appui sur mes bras la regardant faire.

Je me disais que si ont venaient a être coincé sur terre encore longtemps, une vie normale d être humain pourrais être sympathique, je devrais trouver un travail... moi ? ... pourquoi pas après tout ! Travailler dans une bibliothèque ??? Ou une école !!! L université ??? Ou ouvrir ma propre école ! Sa serais chouette j'adore enseigné et encore plus apprendre !! Le docteur ! Nouvel Indiana Jones !!, une image qui me plaisait encore plus bien qu'il soit archéologue et que je n'ai jamais aimé les archéologues !!!

J étais bien loin dans mes pensées et je ne vis pas le changement de temps dehors, le ciel était gris voir noir, l orage grondait et les rues étaient bien trop silencieuses ... au loin, des centaines de cyberman faisaient leur apparition suivi par le lézard et les anges, une vrai armée... mais perché sur notre nuage, nous n en savions encore rien, le filtre que j avais posé fonctionnais bien pour le moment ont étaient juste isolé dans notre bulle.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Sam 31 Oct - 15:49
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’étais tranquillement en train de casser mes œufs, lorsque le rêve de cette nuit me revint. Comme il était question de l’amélioration de l’antarès, je supposais que l’homme en noir devait être Epsilon, mais, qui était l’autre, celui à travers des yeux de qui je voyais ? Et son fils ? Et cette sanction finale, je m’inquiétais, était ce une arme, ou des créatures plus terribles que les simulacres ?
Est-ce que je devais en parler au docteur ? C’était en rapport avec les simulacres. Mais, d’un autre côté, il avait besoin de décompresser un peu. Le petit déjeuner était prêt, au moins, nous allions pouvoir commencer une petite journée tranquille. En tout cas, je l’espérais. Et puis, Jenny n’allait certainement pas tarder à débarquer. Sûrement au plus mauvais moment, avec son sens de l’a propos.
Je finis de mettre la table, et regardai le docteur, pour voir s’il dormait encore. Et je le vis qui me regardait, évidemment, monsieur n’aurait pas daigné proposer un coup de main. Ah, ces mecs, quelle que soient leurs planètes d’origines, ils ne changeront jamais.
Je l’appelai pour manger, puis, une fois rassasiée, j’allai m’asseoir dans le canapé, avec un carnet et un stylo, et m’attelai à coucher toutes mes visions et mes rêves sur le papier, je ne voulais rien oublier. Une fois ceci fait, je posai le carnet sur le coin de la table, et me mis à réfléchir. Le Tardis ne revenait toujours pas, il allait falloir vivre comme des humains, et même trouver une couverture.
Je me posai devant la fenêtre avec un jus d’orange, les rues de Londres étaient très calme, c’était le matin, les gens se réveillaient, ça grouillerait de monde dans une heure. Une légère pluie tombait, un temps normal pour Londres, même plutôt beau, le fog n’était pas encore là.
Je me sentais d’humeur pensive, j’avais toujours une petite blessure au fond de moi, et ce rêve m’avait un peu ébranlée. J’aurai des questions à poser au docteur, plus tard, mais, pour le moment, profiter de ce tête à tête (en espérant que Jenn ne tape pas à la porte dans les 5 minutes)
R : Alors, qu’as-tu envie de faire ?
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Sam 31 Oct - 16:28
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Sa sentais vraiment très bon, j aurais pu me lever pour l aider mais j avoue que j adorais la regarder faire ... je me rattraperais plus tard ! Je la rejoins a table en regardant par là fenêtre.

"J en sais trop rien ... vu la journée d hier j ai pas forcément envie de mettre les pieds dehors mais bon ... rester ici serais illégal, o va éviter de s'attirer des ennuis... autant trouver un endroit à louer jusqu'au retour du tardis... je pourrais aussi aller le récupérer mais il faut faudrais que je trouve un manipulateur de vortex ou que je demande à ma tante de m y ammener avec le sien ... mais j aime mieux éviter...
"

Mon regard était obnubilé par le gros nuage au loin ... pourquoi je n aimais pas sa ? Mauvais presage ? Sûrement ...

je prenais un petit pain grillé, en temps normal je ne perdais pas de temps a déjeuner ni a faire se genre de chose ... je devais avouer que c etais quand même assez agréable, je regardais Rose qui me semblait préoccupé même si elle s efforcer de le cacher...

" tout va bien ?? Tu m as l air préoccupé ?? " (croque dans la tartine)"
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Sam 31 Oct - 16:57
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Aller récupérer le Tardis, mais si elle n’était pas revenue, c’était certainement qu’elle n’avait pas encore balayé tous ces foutus simulacres. Et je n’avais pas envie de voir mon docteur se jeter dans la gueule du loup, sans jeux de mots. Et puis, sa tante, je l’avais trouvée tellement odieuse et désagréable, que je n’avais pas envie de lui devoir quoi que ce soit. Je pensais que le docteur avait compris à l’expression de mon visage que, pour le moment, je ne pensais pas pertinent de se mêler des affaires du tardis.
Mais le docteur avait raison, en l’attendant, il nous fallait trouver un petit pied à terre bien à nous, histoire d’être tranquilles, et de ne pas être importunés par des auberges piégées, et d’autres joyeusetés du même acabit.

R : On pourrait commencer à se renseigner pour la maison qu’on avait vue hier, ou une autre, comme tu préfères, ensuite, regarder pour se trouver des petits emplois, histoire de s’occuper, et se fondre dans la masse. Il faudra aussi retrouver ta fille, avant qu’elle ne nous fasse des bêtises.

Le docteur avait étonnement remarqué que je restais pensive. Entre ce rêve qui m’avait affectée, et la journée de la veille qui m’avait bien éprouvée je n’étais pas encore tout à fait remise. J’essayai de me reprendre un peu, pour ne pas attraper le cafard.

R : Ne t’inquiète pas, juste un petit coup de blues, ça ira mieux dans quelques minutes. Et puis, j’ai encore fait un rêve, cette nuit, quelque chose d’étrange, je te raconterai ça plus tard.

Je ramassai mon carnet, et le mis dans un sac, puis je débarrassai la table, car je me doutais qu’on ne pourrait pas trop compter sur le docteur pour le faire, il ne resta bientôt plus de trace de notre passage. Finalement, nous pûmes sortir dans la rue, qui commençait doucement à s’animer, la petite bruine acheva de me réveiller.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Sam 31 Oct - 20:08
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Apres avoir mangé quelques vienoiseries très apprécié, je me levais pour aider Rose enfin elle avait déjà tout enlever sans que je m en rende compte ... je réfléchissais...

" sa fait quoi un homme humain ??? A part travailler je veux dire ... "

Il est vrai que je n avais jamais vraiment vécu comme un être humain, je cohabiter avec eux sans trop me fondre dans la masse, j intervenait quand c était nécessaire ou quand c etais d ordre extra ou intra terrestre car les humains n étaient pas encore prêt à le faire seuls... plus tard ils s en sortiraient mieux mais fallait encore attendre quelques siècles !

" un autre rêve ?? Je vois .... et bien tu me le racontera quand tu le souhaite je suis la pour t aider aussi (sourire), moi ce qui m inquiète...( tourne la tête en pointant la vitre avec mon doigt) c est l énorme nuage noir la bas ! (Ouvre la fenêtre et sort la tête langue tendue), c est se que je pensais ! (retourne à l interieur) l air est chargé de particules métalliques... les cyberman doivent être en approche... (ferme les yeux) fallait bien qu ils soient de la partie eux aussi ! Sa n aurais pas été assez drôle sinon ! (Clin d'œil)"
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Sam 31 Oct - 20:52
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’avais envie de lui raconter ce rêve, mais, ça ne me paraissait pas le bon moment. Je me disais qu’on en reparlerait dans la soirée, une fois bien installés, et qu’on serait pas mal pour une petite conversation, je languissais déjà ce moment.

R : Un homme humain, en dehors du travail, c’est assez libre, il peut avoir des loisirs différents selon ses goûts. Certains lisent, d’autres s'intéressent au sport, ou bricolent, il y a tellement de possibilités. Tant que tu ne décides pas d’aller faire la sortie des bars et de revenir éméché, moi, ça me va.

Je repensai à ce jour où on les avait retrouvés, lui et Kidan, explosés dans le tardis. Ca m’aurait tiré un sourire si je n’avais pas repensé au petit bonhomme vert, je vivais décidément mal sa perte, j’étais trop sensible.

Puis il parla des cybermen, mon cauchemar, ces boites de conserve avariées à cause de qui je m’étais retrouvée enfermée dans l’autre monde, ceux qui ont failli me tuer également là bas, je les haïssais, et les craignais bien plus que les simulacres. Je devins toute blanche, et me mis à trembler, et n’arrivais pas à me calmer. Ma tension devait crever le plafond. Je me tournai pour ne pas qu’il remarque trop mon coup de panique.

R : Les cyb… cybermen… Il ne manquait qu’eux !

Raté, ma voix devenait aussi hésitante. J’aurais même préféré une armée de daleks plutôt qu’eux, et rien que d’entendre ce nom, je me sentais mal. Mais bon, il fallait bien qu’arrive un moment où je devrais me confronter à nouveau à ces bouts de ferraille rouillée, alors, pourquoi pas maintenant, ce serait fait ! J’essayai de me reprendre, inspirai un bon coup, et me retournai

R : Bon, en attendant qu’ils se pointent, tu veux qu’on fasse quoi ? On va rejoindre ta fille ?
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Sam 31 Oct - 21:09
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Des loisirs ... j allais en avoir beaucoup ! En levant les yeux je la vis pâlir quand j'évoquais les hommes de métal, mauvais souvenirs évidemment... ma voix se fis plus douce

" tu n as rien a craindre d eux ... notre dernière rencontré n'as pas été en leur faveur, et cette fois il n y aura pas de void ... je suis une arme a moi tout seul et avec toi même si c est paradoxale ... je n imagine même pas nos capacités à deux ... jebpeux les gérais ne t inquiète pas (petit sourire) même si j'espère qu'ils ne me pousseront pas a en arriver là !"

Oui .... ma dernière rencontre avec eux avait été un désastre... je me souviens de la scène comme si j y étais encore... toute cette colère qui émanait de moi, se don si dévastateur que je ne contrôler pas encore... les cybermans a terre mort et le regard des habitants apeuré... heureusement maintenant je me contenais plusbou moins ... il ne fallait pas que sa devienne quelque chose de néfaste, j avais appris à vivre avec et en faire une force grâce a kal, et depuis c était beaucoup plus simple à accepter!

" allons retrouver Jenny... j ai peur qu'elle n aille a leur rencontré..."

Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Sam 31 Oct - 21:36
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Les paroles du docteur me rassurèrent un peu, je me tournai vers lui, et souris. Je ne voulais pas me montrer faible, je voulais être à sa hauteur. Je n’oubliais pas ce qu’il m’avait dit, la veille, qu’il était fier de moi, qu’il pensait que j’étais exceptionnelle, je n’avais qu’une certitude, c’était que je devais me montrer forte, que je devais être une docteur junior digne de ce nom.
Le docteur me fit une allusion sur leur dernier affrontement, apparemment, il les avait étalés, comme toujours. Mais, je voyais dans son regard qu’il ne me disait pas tout, qu’il s’était passé quelque chose d’atroce. Avait t’il perdu encore un proche à cause d’eux ? Je m’abstins de le questionner, car je ne voulais pas lui réveiller de vieilles blessures.

R : Oui, allons vite la retrouver. Mais, as-tu une idée d’où elle peut se trouver ?
La question ne se posait même pas, à peine avait t’on quitté la bâtisse qu’elle nous tomba dessus.

J : Coucou vous deux, Bien dormi ? Pas trop fait de folies ?

R : Hello la belle, petite nuit tranquille, un logement paradisiaque, à dormir au milieu des anges ! Mais comment nous as tu retrouvés aussi vite ?

J’éclatai de rire, et elle me rendit un clin d’oeil

J : C’était évident, nous sommes dans la rue la plus importante du quartier, les chances de vous y croiser étaient les plus importantes, et en plus à côté d’un parc où plusieurs statues d’anges se regardaient, je n’avais pas besoin d’être un grand détective pour me douter de qui avait fait ça ! D’ailleurs, j’ai fait disparaître les anges, définitivement !

Puis, elle se tourna vers son père

J : Joli costume papa, mais avec ce temps, ça serait dommage de l’abimer, t’as de la chance, j’ai pensé à toi. Ce serait dommage que tu prennes froid.

Et elle sortit un sac de derrière son dos, dans lequel se trouvait un manteau de pluie pour son père, et des parapluies pour tout le monde !
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Sam 31 Oct - 21:52
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Jenny me tendit un manteau, décidément elles tenaient vraiment à me voir bien vêtu ! C était plutôt sympa d ailleurs !! Je lui souris

"Merci ! J adore !!"

Jenny était contente et sa me faisait plaisir aussi, Rose avait trouvé sa meilleur amie peut-être préférait-elle parler avec elle, après tout mes réactions pouvaient ne pas toujours être approprié, je pouvais parfois faire preuve d une énorme manque de délicatesse, je n avais pas l habitude de prendre des gants ou de me retenir de dire se que je pensais vraiment, au moins Jenny n avais pas besoin de filtres, si elle jugeait que c était important, elle viendrais m en parler ou lui dirais de le faire, je n étais pas inquiet a se sujet !

Ont avançaient dans la rue principale, la pluie tombait doucement, j adorais sa ! Pendant que les filles papotaient entre elles, je cherchais une trace d' Allonzo espérant que cette histoire se réglerait un jour, j étais malgré moi responsable de tout se qu'il se passait, je ne pouvais pas en vouloir à Sheina de réagir de la sorte... j avais négligé kidan et a cause de sa, il était mort ... j'avais beaucoup ris avec lui, il était simple et naïf mais il savait aussi très bien se qu'il faisait, un être intelligent mais un peu trop perdu dans son monde ... il m avait sauvé ma vie... et moi ... (leve la tête vers les nuages, laissant la pluie me rafraîchir) ... c est le risque a courir quand on reste à mes côtés...
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Sam 31 Oct - 22:17
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je racontais à Jenny les événements de la veille, depuis que nous avions été séparés. Je la vis blanchir quand elle apprit ce que sa grande tante voulait faire avec elle, et je me rendis compte qu’il serait préférable qu’elle ne croise pas la route de Mary Poppins avant un long moment. Un affrontement entre deux dames du temps, je préférais ne pas y assister.
Puis, je lui racontai l’histoire du météore, sans omettre de détail, sans cacher mon erreur dans l’histoire, ce que je me reprochais, et pour quoi je me sentais responsable. Je passai juste sous silence l’épisode du simulacre.
De son côté, elle m’expliqua qu’elle était restée dans ce petit village perdu, lorsque nous nous sommes évaporés dans le ciel, la faille s’est rapidement fermée, aussi, ils n’avaient pas pu nous suivre. Puis, tout était revenu à la normale, les souvenir de la prétendue explosion avaient disparu des mémoires. Et, quand ils ont appris qu’une météorite se dirigeait vers la capitale, ils avaient pris un avion qui les avait ramenés, ce qui lui avait permis de se débarrasser du bellâtre qui commençait à la coller un peu trop. Mais l’avion les avait fait arriver trop tard, le météore était déjà arrivé depuis longtemps et en se dirigeant vers le site du crash, ils étaient tombés sur nous.

J : Si ces blaireaux de Unit avaient fait leur taf aussi. Cette blondasse, si je la croise… Toi, tu n’as rien à te reprocher, et papa non plus. Et, finalement, Sheina est la dernière de sa race, après les conneries de ces sontariens. Il faudra que je cherche un moyen d’aider leur peuple, sauver leur race sans créer de paradoxe, c’est pas toujours facile.

Jenny savait qu’elle, ne faisait pas partie des événements, et qu’il lui serait peut-être possible d’intervenir sans créer de paradoxe, ce que j’avais fait pour Sheina l’avait inspirée. Mais elle n’en parla pas, pour ne pas donner de faux espoirs.

J : En revanche, toutes ces races qui déferlent les unes après les autres, je trouve ça étrange. Je suppose que toi aussi papa, tu as du t’interroger là-dessus, tu as une idée ? Mais reste pas dans ton coin, tu boudes ?
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Sam 31 Oct - 22:57
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
J étais de nouveau perdu dans mes pensées lorsque j entendis la voix de Jenny me demander si je boudais

" non ... non je réfléchissais... sa me paraît bizarre aussi et voici les cyberman "

Je m arrêtais suivi de Rose et Jenny, ont faisaient tout les trois face à une armée d homme d'acier, le leader du groupe avanca accompagné de notre ami l ange et du lézard

C:" docteur ! Vous.devez.vous.rendre.sinon.vous.affronterez.notre.armee.allié.aux.ange.pleureur.et.au.siluriens!!!"

Je souriais toujours les mains dans les poches, sans pour autant bouger, un rayon de soleil éclaira mes cheveux roux.

" Apparemment vous me croyez vraiment assez fou pour vous suivre !"

Je m approchais de lui, déterminer, sans même tremblait ! Pourquoi tremberais-je ?? Ma tête était a deux centimètres de la sienne, je ne tenais pas compte des deux autres.

" vous pouvez bien rametter toute la galaxie si vous voulez ! Vous ne ferais jamais le poids !! Je suis le docteur et c est pas un lézard, une armée de boîtes de concerves et de statuts moches qui va m arrêtais !! Alors cessez vos attaques ! Retournez tous d ou vous venez ! Parce que si vous vous attaquez aux humains et à leur planète, je n aurais aucune pitié pour vous tous ! Ni moi ni mes amies !! Est-ce que vous avez bien compris le message ??"

Je le fixait imperturbable, ses yeux vide sans expression m horripilais ... dire que c était un être humain autrefois ! Jenny regardais l ange, il ne bougeait pas, les autres étaient trop loin, quand au lézard, il s avancer vers moi en espérant que je ne le remarque pas mais en vain. Mes sens en alerte, je me tournais pour lui faire face.

" vous devriez avoir honte !! Vous un être si intelligent ! Une race reptillienne si évoluer si pacifique ! Qu ai-je donc fait de mal envers les votres ??? Les cyberman et les anges je peux comprendre... mais vous ! J avoue que j ai du mal a saisir..."

L:" a cause de vous, de vos choix, je suis le dernier de mon espèce !!!"

Je me redressais, remettant mes mains dans les poches

" vous vous trompez ... vastra est toujours en vie et plusieurs des votres aussi ... ils vivent juste parmi les humains maintenant c est tout ... "

Le lézard paru déconcerté...
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Sam 31 Oct - 23:18
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je me demandais ce qu’il allait se passer, en face de nous, on avait une petite armée de cybermen, et d’anges, et j’avais du mal à voir comment nous allions pouvoir nous en sortir fixer les anges du regard, tout en esquivant les cybermen, ça me paraissait insurmontable. Un frisson me parcourut, mais il ne dura pas. J’étais après tout avec le docteur, leur pire cauchemar, et sa fille qu’ils devraient tout autant craindre.
Mais je voulais quand même savoir ! Et, le cinéma m’avais appris une chose, c’était que les méchant aimaient beaucoup se justifier, raconter leurs plans, leur vie pendant des plombes, au lieu de passer à l’acte. Et en gagnant du temps, en les occupant, peut être que ça permettrait aux autres de préparer un plan.

R : Excusez-moi, mais si vous devez nous massacrer, vous pouvez bien avoir l’obligeance de m’expliquer pourquoi, pourquoi vous êtes vous tous alliés pour créer une armée pareille, vous devez bien avoir une raison de nous en vouloir, tous. Et puis, ce météore, c’était vous, aussi ? J’ai le droit de savoir pourquoi je dois être exécutée, non ?

Pendant ce temps, je me concentrai sur le cyberman, je savais que ces créatures avaient une partie humaine, alors, je devrais peut-être pouvoir toucher son point faible, je me concentrai dessus, tentant de créer une vision dans sa tête, où il voyait les anges les trahir. Il n’y avait que peu de chance que ça fonctionne, mais, on ne savait jamais. Pendant ce temps, je voyais du coin de l’œil Jenny faire des mouvements quasi imperceptibles, et laisser tomber quelque chose à ses pieds. Sans doute un piège temporel, quelque chose qui téléporterait le premier qui l’approcherait à l’autre bout de l’univers, voire au cœur d’un trou noir. Le docteur allait régler la situation à sa manière, et Jenny certainement façon soldat.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   
Contenu sponsorisé

Times of Future and Past :: LE PRESENT :: La Terre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum