Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)

Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Ven 23 Oct - 21:29
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je regardais l’écran, ça me rassurait de les voir. Et, à en juger par leurs expressions, c’était réciproque. Jenn me demanda comment j’allais.

R : Ca va, j’ai bien encaissé pendant l’opération, et j’ai été très surprise à mon réveil quand j’ai vu l’état du tardis. Je ne peux pas vous laisser seuls, sans que nous n’invitiez quelques copains faire la fête et tout ravager.

Jenny éclata de rire, avant qu’Allonzo ne la coupe

A : Et l’opération, ça t’a fait quoi ? Comment te sens tu ?

R : Ca va beaucoup mieux, j’ai vraiment la sensation d’avoir fait la paix avec mon corps, je ne sens plus cette sale sensation, cette impression de brûlure qui m’accompagnait tout le temps, ni cette fatigue et cette faim que j’avais ces derniers jours. Pour le reste, je ne sens plus rien, peut être est ce parce que le tardis est très occupée, mais je ne sens plus de connexion entre lui et moi. Et, rien depuis mon reveil, plus de vision, non plus.

A : Docteur, il vaudrait mieux éviter les communications, on ne sait pas si ces créatures ne pourraient pas intercepter les flux, et remonter la trace pour nous atteindre, ou vous trouver. Et, je ne sais pas toi, mais, moi, je n’ai pas d’idée pour les arrêter, si ils arrivent ici.

Je fus frappée par la justesse de la remarque d’Allonzo, un autre docteur, finalement. Il avait tellement changé, par rapport à celui que j’ai connu, celui qui me faisait si peur dans l’autre monde, celui qui avait massacré les daleks et failli faire exploser le continuum espace/temps. Son regard paraissait plus paisible, plus humble, et ça me faisait plaisir de voir que j’avais fait le bon choix de le sauver. C’était amusant de les voir discuter, lui et le docteur, le brun et le roux !
Jenny revint demander des nouvelles de son père qui lui paraissait quand même bien patraque.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Sam 24 Oct - 0:10
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
La remarque de Allonzo me paraissait pertinente, on devais pas trop traîner, Jenny me demandait des nouvelles

" je vais bien ne t inquiète pas ... "

Est-ce que je croyais en se que je disais ?? Je ne sais pas... la vérité c est que mon corps me faisait atrocement mal, que sa faisait plus de deux heures qu ont étaient la et que je ne constatais aucune amélioration, bien au contraire... et je ne voulais pas les inquiéter, j avais déjà vécu bien pire ça n étais pas la mer a boire ...

J:" tu en a pas vraiment l air pourtant ... "

Je lui souriais le plus sincèrement du monde, ma voix se radoucie

" sa va ... il faut que je coupe la communication Jenny... "

Elle me fixait encore une fois, comme si elle me sondait... peut être le faisait elle vraiment, a son regard j avais compris qu elle savait se que sa voulais dire quand je répondais " je vais bien" ... mais elle ne pouvais rien pour moi, elle le savait aussi ... je lui souris a nouveau, lui faisant un signe de tête avant de stopper la communication. Rose me regardait, je levais les yeux vers elle gardant le silence, je voyais a peu près la suite des événements mais je vis pas arrivé ce qui suivit ...

Ont entendis tous une énorme détonation, dans la salle du reacteur comme dans la salle des échos, le sol tremblait tellement qu ont avaient du mal a rester debout, j attrapais Rose par le bras lorsqu'une énorme fissure apparut au dessous de nous ainsi que dessous la petit bande de l autre côté, ont fut projeté dans une lumière aveuglante, atterrissant sans ménagement sur la terre ferme, je regardais en l air, le tardis nous avaient expulsé !! Merde ... il se dématérialisa sous mes yeux, je me levais comme pour le suivre, mes membres douloureux marquèrent de me faire trébucher.

" non ... pas sa ! ... "

Je tombais a genoux sur le sol regardant toujours en l'air, j étais désespéré au point d en perdre la voix, ne le voyant pas réapparaître, je m effondrais, je n avais plus la force de rester debout ...
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Sam 24 Oct - 11:04
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Soudain, nous nous retrouvâmes projetés au sol, violemment. Le tardis s’était dématerialisé, nous laissant là, que c’était t’il passé ? j’espérais que ce n’étaient pas les simulacres qui avaient eu le dessus et s’étaient enfuis avec mon petit loup. Je me concentrai au maximum, mais je ne le ressentais toujours pas, où avait t’il bien pu se rendre ?

Le docteur trouverait une solution, il en trouvait toujours une. Il était tellement génial. Il lui fallait juste qu’il arrive à se remettre. Je le vis s’effondrer, et me précipitai pour le soutenir. Je l’aidai à s’assoir contre le tronc d’un arbre, il avait vraiment l’air souffrant. Et son état semblait empirer. Allait t’il devoir se régénérer ?
Je m’assis à côté de lui, et le pris dans mes bras, doucement, pour ne pas le blesser, et tentai de le réchauffer un peu. Je sentais que ma nouvelle énergie essayait de se glisser en lui, sans que je ne la contrôle encore trop. Mais, j’ignorais si c’était le même genre d’énergie, entre celle de type tardis que j’avais compris que j’avais, et celle des seigneurs du temps. Je l’embrassai, ignorant s’il était conscient de ce qui lui arrivait.

R : Régénère toi, s’il le faut.

Mais je ne savais même pas s’il m’entendait encore. Et, je sentais qu’il n’avait pas envie de s’en aller, je le connaissais tellement. Je pris son trournevis dans sa poche, et pensai fort à un scanner, avant d’appuyer sur le bouton. Il me semblait que le docteur faisait ainsi. Je reçus tout un chapelet d’informations que je ne comprenais pas. Que faire ? Envoyer un signal à travers le temps et l’espace pour demander de l’aide ? Mais qui répondrait ? Je sentais mon énergie s’infuser en lui, et je priais pour que ça aie de l’effet.

R : Docteur, je t’en prie, dis moi que faire !
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Sam 24 Oct - 12:47
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je senti qu'on me soulevais, le baiser de rose dans une demi conscience, son odeur ?? J etais dans ses bras et une douce chaleur m enveloppant, similaire à celle de ma cabine bleue maintenant disparu, je me calmais doucement. Que faire ?? Pour le moment je n'en savais rien... je suppose que le tardis a voulu nous protéger car maintenant il allait passer a l offensive... pour vue qu il reviennent sans trop de dégâts...

" il n y a rien a faire Rose ... rien du tout .... on peut juste attendre qu il réapparaisse un jour, si toutefois il réapparaît... "

Les blessures que m avait infliger le simulacre était bien plus grave que je ne le pensais, mon tardis en contenais les effets temporelle apparemment... blessures temporelles ... comment ils faisaient sa ?? Avoir brûler mes régénérations ne m avait pas avantagé, et maintenant tout se que le tardis maintenait en ordre c était échappé avec lui ... mince ... je fermais les yeux pour économiser le peu de force que j avais, Rose faisait le reste semble-t-il... un nouveau pouvoir ?? Dans quelle galère ont se trouvaient encore...

" non .... je ne vais pas me régénérer... je ne pourrais pas de toute façon ... je veux juste qu on reste comme sa ... juste ... comme sa... pour le moment "
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Sam 24 Oct - 13:11
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Le docteur paraissait de plus en plus mal en point, et je sentais qu’il ne pourrait pas survivre. Mais pourquoi ne pourrait t’il pas se régénérer, avait t’il brûlé toutes ses régenérations ? J’en avais des larmes de rage qui me montaient.
R : Pardon d’être si faible !
Une source d’énergie, il me fallait trouver quelque chose qui permette à son corps de récupérer, je réfléchissais, mais ne voyais rien. Même le sonique n’aurait pas assez de puissance.
## Une vision, enfin, je me voyais dans la caverne des échos, en train de jouer avec un bout de cristal, et il avait changé de couleur en mon contact, comme s’il avait absorbé une partie de mon énergie. Mon energie temporelle. Puis, je compris ce qu’étaient ces cristaux, une sorte de symbiote qui absorbaient le surplus d’energie temporelle emis par le tardis. ##
Mais en quoi ça pouvait m’aider ? Ces blessures avaient été provoquées par un simulacre. Et si elles étaient incurables car figées dans le temps, une sorte de boucle temporelle. Je pouvais tenter le coup.
Je saisis le morceau de cristal dans ma poche, et le posai contre la blessure du docteur. Rapidement, il pris une teinte sombre, sans doute était t’il en train d’absorber l’energie maléfique qui lui avait été infligée. Et, je le voyais grandir à vue d’œil.

R : Je ne sais pas si ça va te guerir, ou juste ralentir le processus, mais ça a l’air d’avoir un effet. Accroche-toi, mon docteur.

Je l’embrassai encore, laissant l’energie couler de moi, comme un torrent à l’interieur de lui. Je me sentais quand même de plus en plus faible, je devais donner plus que je ne pouvais générer, et mes réserves allaient finir par s’épuiser. Je ne savais pas comment fonctionnait cette énergie, maintenant qu’elle faisait partie de moi, et n’était plus simplement le truc en moi qui me brûlait.
Ca n’avait aucune importance. Si je ne le sauvais pas, je n’aurais aucune raison de continuer à vivre, alors, autant tout risquer en essayant !
Soudain, alors que je commençais à m’enfoncer dans les ténèbres, je sentis qu’on m’attrapait, et qu’on m’éloignait, Jenn avait compris ce que je faisais, et ne voulait pas qu’il m’arrive malheur. Elle se mis, elle aussi, à donner son énergie régénératrice au docteur.
Je voulais y retourner, mais Allonzo me saisit, et me tint à distance, et m’obligea à récupérer.
A : N’oublie pas que tu es convalescente, aie confiance en tes amis.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Sam 24 Oct - 20:52
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je sentis de la chaleur partout, je n étais plus vraiment conscient, je savais pourtant que c était Rose... il ne fallait pas !! Puis ensuite une énergie plus puissante, proche de la mienne, sûrement Jenny ! Après quelques minutes mon corps retrouva toute ses fonctions, j ouvrit les yeux et stoppa ma.fille en lui saisissant le poignet, lui disant doucement

" tu peux arrêter Jenny... "

L auréole doré qui l entouré s évapora, je me redressais pour la prendre dans mes bras pour lui chuchoter a l oreille

" tu n aurait pas du ma Jenny... merci .. "

Oui, je ne l avais jamais prise dans mes bras, je ne lui avais jamais dit merci et maintenant elle avait sacrifier des vies pour me rendre les miennes ... le monde a l envers... elle était un bien meilleur docteur que moi pour le moment, a cette pensée je la serrait plus fort, se qui l etonna

J:" papa... tu est en train de m étouffer, qu est-ce qu'il te prend ?? "

Elle rougissant ne savais plus ou se mettre, cette situation la gênais... il n avais jamais réagi comme sa et elle aurait plutôt pensait qu'il lui ferais la leçon... au lieu de sa il l'avait remercier... merde alors !

Je partis voir Rose un peu plus loin bien garder par Allonzo, je m accroupi devant elle

" je suis désolé pour tout sa ... comment tu te.sent ?? "

Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Sam 24 Oct - 21:31
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Quand je vis le docteur se relever, j’éprouvai un tel soulagement que mes jambes me lâchèrent, heureusement qu’Allonzo était à côté de moi, et me rattrapa, avant de m’aider à m’asseoir. Et la vue du docteur qui enlaçait sa fille, ça me toucha. Depuis le temps qu’elle espérait voir son père se comporter comme tel.
Puis, il se dirigea vers moi, et s’accroupi à proximité. Et, il me demanda comment j’allais, un comble vu que c’était quand même lui qui venait de manquer passer l’arme à gauche.
Je trouvai l’ironie saisissante, et je ne voulais pas me plaindre, surtout vis-à-vis de lui, après tout ce qu’il venait de subir, aussi, je me mis à sourire.

R : Oh, juste un petit coup de fatigue, mais ca va. IL faut juste que j’apprenne à me servir de mes nouvelles facultés, et j’en suis loin.

Je me rendis compte que de vider ma réserve d’énergie m’avait affamée. Je lui tendis son tournevis.

R : J’ai essayé de m’en servir pour comprendre ce que tu avais, mais je n’avais pas l’intelligence nécessaire pour comprendre les données qu’il m’envoyait. Je suis vraiment nulle.

Je me levai ensuite, fis quelques pas, ramassai et regardai mon petit cristal, qui était devenu plus gros, plus ramifié, et tout noir.

R : Tu crois que c’est une partie d’un simulacre qui est enfermée dedans ? Si j’en crois la vision que j’ai eue, ces cristaux absorbent l’énergie temporelle, ça voudrait dire que ces simulacres sont capables d’infliger des blessures qui ressemblent à des pièges temporels. Ca, plus leur capacité à infliger des visions d’horreur, ils sont encore plus redoutables que l’on ne le craignait. Peut être qu’on pourrait utiliser ces cristaux contre eux, ou, du moins, faire une sorte de traitement contre les blessures qu’ils infligent.

J’avais besoin de réfléchir, de me focaliser sur autre chose pour oublier la fatigue, et cette grosse fringale. Je pensais bien que le docteur n’était pas dupe.

R : Et pour le tardis, on peut faire quoi ?

J’avais beau essayer de me focaliser sur le lien que je croyais avoir avec elle, je ne ressentais toujours rien. Etait t’elle encore dans cet univers ?
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Sam 24 Oct - 23:03
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je regardais Rose, nous revoilà au point de départ, elle m avait soigner, c était vider de son énergie, j allais mieux et elle etais de nouveau faible ... c etais interminable ! Et je n avais plus de caisson pour la soigner ... se que je pouvais m.en vouloir d avoir etais aussi imprudent ! Aussi idiot !! Parce que oui !! J étais bien un idiot ! Comment avais-je pu croire que je pourrais me battre contre un simulacre sans avoir de répercutions par la.suite ! ...

" tu n est pas nulle, non ... tu es brillante ! tu ne peux lire une langue que tu n'as pas apprise ! C est tout (sourire)"

Je pris mon tournevis et en lu les données, c était du Gallifreyan et le tardis n étais pas en état de traduire... c était l explication la plus simple qu il soit ...

Elle me tendit un cristal, je le scanner pour en voir Le contenue, effectivement, il avait absorbé une parti de mes blessures ... je n avais jamais pris le temps de voir les propriétés de ses pierres auparavant... je le ferais lorsque mon tardis reviendra ...

en regardant Rose, je me souvenais de quelques chose, je fouillais dans mes poches jusqu'à trouver ce que je cherchais, je lui tendis une barre proteinées au chocolat, pas terrienne, celle ci avait la capacité de 4 repas en une bouchée, une vrai doses d énergie ! Puis je me tournais vers le ciel

" je ne sais pas ... je suppose que mon tardis nous a éjecté pour passer en mode offensif, il est capable de les neutraliser tout en les étudiants... mais pour notre sécurité il a du nous faire sortir ... j espère de tout cœur qu'il reviendra... mais on va devoirs passer un peu de temps sur terre ... avec une vie de terriens ... je le craint .. . (Soupir) "





Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Dim 25 Oct - 11:57
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je mordis dans la barre chocolatée, et je trouvai que le goût était bizarre, ça ressemblait à un mélange entre le melon et la cerise mais, à peine eus je fini de consommer la première bouchée que je me sentis rassasiée, et je sentis mes forces qui me revenaient.
Je regardai mes compagnons, le docteur soupirait d’un air résigné, Jenny semblait un peu excitée de découvrir le fonctionnement de la société terrienne de l’intérieur, Kidan regardait l’environnement autour de lui, un peu perdu. Il s’épongeait beaucoup le front, il ne devait pas non plus avoir l’habitude d’une telle chaleur, lui qui venait d’une planète glaciaire. Quant à sa sœur, elle et Allonzo se lançaient des petits regards en coin, ce qui m’amusait bien. Ils devaient bien être les seuls à croire qu’on était dupes, je les trouvais tellement mignon tous les deux.

R : Vivre comme des humains, je crois que je sais faire, même si ça fait des années que je n’ai pas été immergée dans la culture de mon monde d’origine. En quelle année est t’on ? Et, dans quel pays ?

Je pensais à mon petit tardis, seule quelque part dans l’espace à combattre ces monstruosités. Vivement qu’elle ait le dessus. Et si les simulacres revenaient ? Ou que le tardis ne puisse revenir. Je m’inquiétais quand même beaucoup.
Au loin, il était possible d’apercevoir un village, Ça pourrait être une bonne solution de repli en attendant d’en savoir un peu plus. Alors, nous prîmes la route qui y y menait, et marchâmes tranquillement.
Après un petit moment, nous finîmes par entrer dans la rue principale de ce petit village pittoresque des Cornouailles, le genre où les vacanciers aimaient bien venir passer leur été. Mais, en entrant, et en regardant les visages des gens alentour, je ne pouvais m’empêcher de penser que quelque chose clochait.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Dim 25 Oct - 12:50
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Ont avançaient sur se sentier désert, en regardant autour de nous, que des vaches... d accord... bon. En regardant les données sur mon tournevis je vis qu on était bien revenus a notre époque initiale mais un peu plus dans le sud ... petit village tranquille pour une vie tranquille, non ... pour une vie ennuyeuse plutôt (soupir) ...

En tournant la tête je voyais les deux tourtereaux flirter, j étais content que sa marche pour eux, vraiment ! Je m approchais d Allonzo discrètement, un peu taquin

" alors ... c est pour quand ??"

Il me regardait avec de grand yeux rond

A:" pour quand ? Quoi ?? Je ne comprends pas ..."

Je lui souriais a pleine dents

"Et bien quand est-ce que vous nous annoncez la (regarde Sheina) .... non ... les bonnes nouvelles mon grand !!"

Je le vis piquer un phare, commencer a transpirer, ne sachant pas comment me répondre, se grattant les cheveux nerveusement .

A:" je ... euh .. comment tu sais !! "

Jenny suivait toute la conversation discrètement, le sourire au lèvres, nos regards se croiserent, je lui fit un clin d'œil complice.

" je ne suis pas né d hier ! Et puis, (lui montre mon tournevis) il me dit tout !"

A:" on voulais être sur docteur avant de vous le dire a tous ...."

" si tu veux être sur il suffit de me demander (m arrête devant lui et lui fait face un grand sourire Béa aux lèvres) parce que je te le confirme mon petit Allonzo ! Tu vas être P.A.PA !"

Jenny se mit a sautiller de partout complètement euphorique et Allonzo était rouge et figeais, je passais mon bras autour de son cou

" félicitations ! C est plutôt une bonne nouvelle !!" (Regarde Rose en souriant)

Il nous fallait des bonnes nouvelles ! Pour penser a autre chose, sortir de nos têtes qu ont étaient bloqués ici dans se monde a cette époque précise sans moyen de savoir si ont pourraient de nouveau tous le quitter un jour ... puis on entra dans le village ou les habitants nous devisageaient tous dans un silence total... c était quoi sa ?? Je les sondaient discrètement... rien de spécial pourtant... ils étaient peut être juste très hostiles ...
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Dim 25 Oct - 14:06
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Ah, le docteur, et sa discrétion légendaire, ils auraient sans doute aimé faire la surprise, faire l’annonce au moment qui leur paraîtrait opportun, mais le docteur avait cassé tout l’effet. J’étais très contente pour Allonzo et Sheina, une belle nouvelle pour eux deux.
Kidan semblait choqué, le pauvre, apprendre comme ça, de manière abrupte qu’il allait se retrouver tonton, ça avait l’air de l’avoir affecté. Je me tournai vers lui, avec un regard taquin, pour qu’il ne se sente pas en dehors du coup.

R : Alors, le futur tonton, je suppose que ce soir tu vas aller fêter ça avec le docteur ! Autour de quelques bouteilles. Je suis sincèrement heureuse pour vous, que vous puissiez fonder une famille, et que vous soyez heureux, c’est tout ce que je vous souhaite.

Kidan me regarda, puis s‘épongea encore, il avait vraiment du mal à se faire aux températures d’ici, j’espérais pour lui qu’il ne se retrouve pas coincé en plein été sur cette planète.

Puis, nous arrivâmes dans le village. La première chose qui me frappa, ce fut le silence qui y régnait. Les gens ne faisaient aucun bruit, ne prononçaient aucune parole, et, même les enfants qui jouaient dans la cour que je voyais au loin le faisaient sans un son. Tout ça ne me disait rien qui vaille. Je supposais que les autres étaient tout aussi intrigués que moi par ce village du silence, et, connaissant mon docteur, ce silence n’allait pas tarder à être rompu de manière brutale.
Moi, c’étaient les raisons de cette absence de paroles qui m’intriguait. J’avais connu des bibliothèques plus bruyantes, et ce n’était pas faute d’avoir des gens autour. Et je trouvais ce silence oppressant, même un peu surnaturel. Était ce une intervention alien ou autre chose, mon instinct me disait que l’on n’allait pas tarder à le découvrir.

J’aperçus un hôtel au bout de la rue, et en pris le chemin. Trouver un hébergement, me semblait la chose la plus urgente à faire pour le moment.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Dim 25 Oct - 14:44
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Le fait que le village soit d'une froideur extrême nous enleva notre entrain, ont suivaient Rose jusqu'à ce qui semblait être un hôtel, lugubre hôtel.... mon regard se porta sur Rose, j étais dubitatif... pas sur que se soit une bonne idée d entrer la.dedan ... je me penchais vers me jolie blonde en chuchotant

" tu est sur de vouloir dormir ou juste entrer la dedans ? Je ne sais pas pourquoi j ai un mauvais pressentiment ... "

Oui, je ne savais pas ce qu était se sentiment désagréable, je sentais l'air comme lourd sur mes épaules, quelque chose de trop évident pour que je le vois... j aimais pas sa du tout !

V:" ET VOUS LA !! VOUS N ETES PAS LE BIENVENU !! SORTEZ DE NOTRE VILLAGE ET ALLEZ VOUS CACHEZ AILLEUR !!!"

quoi ?? Me cacher ?? Pourquoi devrais-je me cacher ??? Je me tournais vers les villageois en furie

" est-ce qu ont pourraient savoir se que vous me reprocher au moins ?? Juste comme sa a titre d informations !"

V:" VOUS PLAISANTER N EST-CE PAS ??? "

" huuum non je pense pas plaisanter (me troune vers mon groupe), j'ai l air de plaisanter ???"

L homme au corps très envelopper et plein de sueur approcha d un pas.lourd vers moi, pointant sa fourche sur mon torse.

V:" vous êtes accusés d avoir fait exploser Londres !! "

Je le regardais complètement estomaqué, je ne m attendais pas a cette révélation !!

" j'ai .... QUOI !!!"

V:" j'vous l'dis !! Des affiches de vous avec votre crinière cuivrée sont accrochés de partout en ville "

" mais qu'est-ce que ... je ne comprends pas ..."

Accusé d avoir fait sauter Londres ... mais enfin qu est ce que c était cette histoire !!


Dernière édition par Tenth Doctor le Dim 25 Oct - 20:11, édité 1 fois
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Dim 25 Oct - 15:06
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je regardais le gras du bide qui nous menaçait avec sa fourche. Et j’éclatai de rire à la vue de ce bonhomme tout rouge et tout énerve, je me l’imaginais avec le pantalon d’Obélix. Ce n’était pas trop la réaction à avoir, mais c’était plus fort que moi.
R : Je savais que j’étais une vraie bombe, mais de là à faire sauter une ville de la taille de Londres, il ne faut pas pousser non plus. Et ça va être quoi après, j’ai volé la lune ? Bon, OK, j’avoue, J’avoue, et je vous présente Gru ! Et nous, nous sommes sont ses minions.
Une accusation aussi ridicule méritait bien d’être traitée par de l’humour. Même si, je me doutais bien que le géant Grossbouf que j’avais en face de moi n’allait pas apprécier d’être tourné en ridicule de la sorte.
Mais, avant même qu’il aie eu le temps de réagir, jenny, en bon soldat qu’elle était s’était glissée auprès de lui, et lui avait pris sa fourche des mains.

J : Ta maman ne t’a pas dit qu’il ne fallait pas jouer avec les objets pointus ? Tu pourrais te faire mal.

Et, avec une grande dextérité, elle projeta l’outil qui alla se planter au milieu d’un poteau de bois une trentaine de mètres plus loin. Décidément, elle ne cesserait jamais de m’étonner.

J : Bon alors, maintenant qu’on a vu que vous n’étiez pas tous muets dans ce village, tu vas avoir l’obligeance de nous expliquer ce dont tu nous accuse, a moins que tu n’aies envie que j’aille chercher ton joujou et que je te le plante dans ton postérieur !

Et le pire, c’est qu’elle en était capable ! Le regard qu’elle lança à ce zigoto le calma à une vitesse impressionnante, et il passa du rouge au blanc instantanément. Il ne savait plus quelle contenance se donner, avec ses comparses derrière, il ne pouvait pas trop reculer, mais, face au charisme de seigneur du temps que Jenny montrait à son égard, il ne pouvait trop ramener sa science.

V : Heu, enfin, c’est-à-dire que…
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Dim 25 Oct - 18:58
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Un homme, charismatique, grand, yeux verts au regard de braises, cheveux aussi noire que la nuit, avec une assurance a faire peur sorti de la foule et s approcha de ma fille, il lui dit d un ton très calme

V2:" mon père vous l as dit, il est accusé d avoir fait sauter Londres, et il est recherchés par l armée depuis plus d une semaine déjà... il est inutile de vous en prendre à lui de la sorte, il a juste peur ! "

Il regardais Jenny avec une grande intensité, je m approchait

" d accord ... j'ai fais sauter Londres si vous le dites ! Bien que je n ai pas le souvenir d avoir etais en possession de bombe ni d y avoir etais present les deux dernières semaines... "

Le jeune homme me toisa en croisant les bras avec un air arrogant

V2:" votre photos se trouve pourtant placardé dans toute la ville ... c est mêmes arrivés jusqu'à nous, regardez "

Il sortit de sa poche un papier froissé qu'il me tendit en souriant apparemment satisfait d avoir raison, sur l image, une photo moi en gros plan en train de courir pour échapper aux flammes ... je me souvenais pas de se moment ... je me tournais vers mes camarades et leurs montrais la feuille.

" j'y comprends rien ... vous vous souvenez de sa vous ?? "

Que se passait-il ? Je ne savais pas qui avait pris cette photo, ni comment je m etais retrouvé dessus surtout avec des yeux de serpent ! C'était déroutant, une supercherie très bien calculé qui me mettais vraiment dans une salle situation ! Moi !! Faire sauter Londres !! C était vraiment du grand n importe quoi !!

Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Dim 25 Oct - 21:05
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Jenny se mit en rogne, une fois de plus.
J : Il se prend pour qui, le prince charmant du pauvre ? Tu vois bien que ce n’est pas mon père, il n’a pas les yeux comme ça ! En plus, tu me dis que ça fait plus d’une semaine que cet individu est recherché ? Je lui ai fait cette coloration il y a à peine trois jours ! Faut arrêter de chercher des noises aux gens en cherchant une vague ressemblance là où il n’y en n’a pas ! En plus, vous ne savez pas à qui vous avez à faire !
Elle se retourna vers le docteur en lui murmurant « papier psychique »
De mon côté, je regardais ce villageois, et quelque chose en lui me déplaisait. Une sorte d’aura pas très naturelle. Mais, depuis qu’on etait arrivés ici, j’avais un sale pressentiment, comme si quelque chose n’était pas à sa place, ou plutôt, comme si rien ne l’était ! Le gros avec sa fourche, et son double menton, son apparence et l’entretien de ses mains montrait qu’il n’avait jamais travaillé la terre, son prétendu fils, qui avait quelque chose dans son apparence, ou dans sa façon de s’habiller, qui me déplaisait. Et puis, qui savait que le docteur avait fait cette coloration ? Je me demandais s’il était vrai que l’explosion aie eu lieu,et si cette supercherie n’avait pas été mise en place à notre arrivée ici.
Je regardais Jenny qui était à un doigt de faire perdre vingt centimètres à son interlocuteur, en lui tapant dessus, Kidan qui regardait la scène avec son regard paumé de Kidan, Allonzo qui commençait à éloigner sa dulcinée, ne pensant qu’à la mettre à l’abri, et le docteur.
J’attendais de voir sa réaction, avant de me mettre à investiguer. Je supposais qu’il avait eu les mêmes impressions que moi, ce silence en arrivant, ces gens étranges, et cette accusation illogique.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Dim 25 Oct - 21:22
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je froncé les sourcils, sa n allais pas, plus je les écoutais plus je me disais que c était ridicule... et même si les yeux de serpent m allais super bien, je n avais jamais porté de vêtements aussi affreux !! En levant les yeux de ma supposé photo et en observant le bellâtre et son père, il me viens a l esprits quelque chose de complètement fou, et si nous n'étions pas vraiment la ? Si ont étaient victimes d'une hallucination collective... oui sa pouvais être une explication logique... il fallait que je vérifie tout de suite, je m approchait de l homme et le toucha sans lui demander son avis, il me dévisager comme si j etais fou mais il était bien réel... bon ... sa ne voulais pas dire que je me tromper pour autant ! Je sortais mon sonique et en vérifier les donner, rien de spécial non plus, alors ça n'était pas une hallucination ... un rêve ? Je n eue pas le temps de résoudre l affaire car on fit secouer par un enorme tremblement de terre qui divisa notre groupe en deux, kidan, rose et moi d un côté et le reste du groupe de l autre ... ben voyons !!! Je m assis en tailleur pensif regardant le groupe en face de moi et le trou béant devant nous, tout sa était complètement insensé ! Rien de rationnelle la dedans ... je ne savais quoi dire ... c était ridicule vraiment... je marmonais dans ma barbe

" il va nous tomber quoi dessus après ? De la lave en fusion ? Une armée de champignons carnivores ??"

... on me prenais pour un imbécile et j'en étais fortement irrité !!
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Dim 25 Oct - 21:54
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je sentais un certain agacement chez le docteur, lui qui, autrefois aurait été tout curieux de découvrir ce qu’il se passait, là, il me donnait une impression de s’offusquer, se sentait t’il perdu, sans son tardis ? Je posai ma main sur son épaule pour le soutenir, alors que Kidan regardait autour de lui, avec son air de jar-jar.
C’était quoi ce village ? Et ces gens ? C’étaient des humains ?
Je m’avançai prudemment vers le trou, pour regarder à l’interieur, mais un mauvais pressentiment m’en dissuada. Et, je fis demi tour, me remettre à l’endroit où je me sentais le plus en sécurité, près de mon docteur.
De l’autre côté du gouffre, je voyais Jenny en train de mettre les gens à l’abri, alors que les deux amoureux, avaient du aller se mettre en sécurité. Je ramassai un caillou qui gisait au sol, et le lançai dans le trou, et, au lieu de tomber dedans, il fut projeté en l’air, comme si la gravité était inversée. J’avais bien fait de ne pas trop m’approcher, j’aurait pu être happée par ce phénomène.
Kidan jouait les curieux, et, dans sa grande inconscience, s’avança vers le gouffre et tendit la main ! J’eus juste le temps de le rattraper, et l’éloigner. J’avais envie de le gifler sur ce coup là !

R : Tu as envie d’aller faire un tour dans l’espace sans vaisseau ? A moins que ce truc ne soit un protocole de transfert vers un vaisseau d’une race que je ne connais pas. Mais si tu veux essayer, libre à toi, si ce sont des simulacres, là haut, ne compte pas sur moi.
R : Quand je vais en parler à ta sœur, je ne pense pas qu’elle appréciera trop ce genre de prises de risques inconsidérées.
K : T… tu vals lui en parler ?
R : Si tu arrêtes de jouer les benêts, je pourrai garder le secret, alors fais attention !

Je me tournai vers le docteur, j’avais désespérément besoin de son avis. Que fallait t’il faire ?
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Dim 25 Oct - 22:08
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Exaspéré !!! Voilà se que j étais !! Devant le spectacle d'un kidan manquant de tomber dans un trou ! Devant une fissure puisque c est exactement se que c était, qui nous menerais droit dans un trou noir si on ne faisait pas attention ! Et bien évidemment pour couronner le tous, celle ci nous entoura complètement ! Je me tapais ma tête de la main, réfléchis docteur !! Réfléchis !!

Rose attendais une réaction de ma part, kidan attendais ... non lui il attendait rien il se laisser vivre ... je levais la tête vers elle, toujours Exaspéré

" je sais pas !!! Vus qu'on a plus d issus il est claire que le message est de sauter !! ... alors sautons !! "

Je me levais, attrapant la mains de mes deux compagnons

" vous avez confiance en.moi n est ce pas ?? "

Ils me firent un signe de tête a l unissons, puis je nous transportais dans le trou beant qui n en étais pas un ! On se retrouva sur un carroussel avec une musique de fond, comme si on se trouvais dans un ...

" c est pas vrai ... elle remet sa ! "

Je cherchais ma tante du regard
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Dim 25 Oct - 22:29
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
On sauta dans le grand trou, et nous retrouvâmes projetés dans les cieux, comme je m’y attendais. Qu’allait t’on trouver là haut, encore une race alien étrange ? Un prédateur ? Un vaisseau mère sykorax ? Mon cerveau imaginait toutes les possibilités. Et qui était capable de me mettre mon docteur dans un état d’énervement pareil ? A part Jenny, je ne voyais pas trop.
Peut être un autre de ses enfants ? J’allais vite être fixée.
La projection s’acheva, et je me retrouvai assise sur un petit cheval de bois qui tournait dans un manège. Quel était ce délire ? Une fête foraine ? Dans les cieux ? Je regardai autour de moi, Kidan était en train de s’amuser, sans se demander ce qu’il faisait ici, l’innocent ! Sacré lui ! je m’attendais même à le voir partir à la recherche d’une barbe à papa, ou de chouchous.
De son côté, le docteur semblait chercher quelqu’un, je l’entendis grommeler contre une personne qui, apparemment, remettait ça, je constatai il avait son idée de qui était le responsable de tout ce tintouin, je quittai ce petit cheval de bois, et allai le rejoindre, je voulais avoir le fin mot de l’histoire.
R : As-tu une idée de ce qu’il se passe ici ?
Je regardai autour de moi, et observait un parc d’attraction, désert mais tout animé, comme s’il ne fonctionnait que pour nous. Mais qui pouvait bien s’amuser à avoir construit ce parc juste pour nous y accueillir. Un ennemi, ou un ami ?
Je sautai hors du manège, et observai les environs. Un stand de tir à l’arc, un jeu de test de force, un robot diseuse de bonne aventure, une pêche aux canards. Et même un stand de crèpes. Ca donnait envie tout ça !
Mais, pour le moment, on avait une énigme à résoudre, et, surtout, j’ignorais si des pièges nous attendaient !
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Lun 26 Oct - 1:36
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Sur mon cheval de bois, je regardais de partout, Oh je savais bien qu elle allait arrivée comme a sa grande habitude par me ciel avec son parapluie !! Mais pourquoi diable ne marchait elle pas comme tout le monde !!!

Je sortis mon tournevis et arrêta le manège en m empressant de descendre pour rejoindre la grande place un peu plus loin, et bien non, elle était déjà la, a une table, une tasse de thé a la main en train de me saluer. Je pris la main de Rose en relançant le carrousel, à la demande de mon petit ami vert qui voulait encore s amuser, puis je nous en traînaient a la table de ma chère tatie !! Toujours aussi exaspéré !

" tu as pas trouvé plus simple pour nous inviter à prendre le thé ?? Me faire passer pour un démon qui a fait exploser Londres !! Marie enfin !! "

M.P:" oh mon garçon ! Il faut le prendre sur le ton de la rigolade !! Une petite chanson te fera du ..."

Je brassai lnair avec mes mains devant son visage pour surtout pas qu'elle ne chante !!

" non ... NON !!! Pas de chanson ! Par pitié !! Mais soit un tantinet serieuse pour une fois !! Tu as élevé je ne sais combien d enfants avec des résultats plus que formidable et je ne remettrais jamais en cause te méthodes et tes chansons !! Mais regarde moi !!! J ai 900 ans !!! Je suis plus en age de les entendre !! Alors s il te plais !!! Tais toi !!"

Ma tante me regardait avec patience comme a son habitude, buvant son thé absolument pas perturbé par se que je venais de dire

M.P:" très bien !! Tu n'as pas de raison de t énervé ainsi !! Si tu ne veux.pas que je chante et bien il suffit de le demander poliment mon garçon ! (Soirire au coin des lèvres) ... je vous sert une tasse de thé ?? Et compte tu me présenter ton amie qui de toute évidence est bien plus que sa !"

Je fulminais ! J avais juste envie de prendre mes jambes a mon cou et de partir loin d elle ! Mais comme d habitude, je pris place a sa table, aidant Rose a s'asseoir comme il était d usage quand on était un homme bien éduqué ! ... je repondis sur un ton plus sec

" je te présente Rose Tyler, ma ... compagne "

Pourquoi j étais intimidé ?? Apres tout je n avais pas honte de le dire .... mais le regard de ma tante avait toujours eu pour effet de me faire culpabiliser... je me tournais vers Rose

" ma tante... Marie Poppins ... je pense que tu connais déjà sa réputation... "

Elle posa sa tasse délicatement en me regardant de plus près ainsi que Rose.

M.P:" mon chéri... tu es un seigneur du temps doit je te le rappeler ?? "

" non ... mais je ne vois pas le rapport la !"

M.P:" ta compagne est humaine !! Tu le sais au moins !!"

Cette fois je me levais, énervé, en faite je la supporter pas !

" biensur que je sais qu'elle est humaine !! Et tu sais quoi !! JE L AIME ENCORE PLUS A CAUSE DE SA !!! "

M.P:" ne dit pas de sautises mon grand ! Tu sais bien que votre couple n ira nulle part !"

" SA SUFFIT !!! tu vas me faire le plaisir d arrêter tout sa et de nous ramener sur terre !! A Londres !! Et s'il te plais disparaît de ma vie !! Ton avis sur mes amours je m en contre fiche ! "

Elle se leva à son tour, raide comme la justice, rajustant son chapeau et me défiant du regard en me disant très calmement et en choisissant bien ses mots.

M.P:" j ai la possibilité de te ramener ton tardis .... mais si tu préfères que je disparaisse de ta vie, soit ! "

Je serrais les poings... en essayant de garder mon calme cette fois

" ... je t écoute ... qu est-ce que tu veux ? ..."

M.P:" Jenny .... je veux Jenny !"

" quoi ?? Pou ... pourquoi tu veux ma fille ??? "

M.P:" comme tu l as dit tout à l heure j ai élevé grand nombre d enfants tout au long de ma vie mais malheureusement je n ai jamais eu la chance d en avoir un a moi... ta fille est indiscipliné ! On se demande bien de qui elle tien !! Alors, je souhaiterais la.prendre sous mon aile et en faire une fille de haut rang Gallifreyan !!"

" une fille de .... "

Je fermais les yeux, me tenant le front, ma tête aller exploser !

" Gallifrey n est plus ! Et Jenny est un soldat ! Elle a un salle caractère et jamais elle ne te suivra !! D ailleurs la question ne se pose même pas ! Je refuse de la laisser avec toi ! "

M.P:" bien ! Alors je n ai plus qu a partir et je te souhaitais bonne chance dans ta vie de petit terriens tranquille ! Oh tu sera au moins a la hauteur de ta femme !!"

" elle est bien plus a la hauteur que toi !! Cesse de faire comme si elle était pas la !! Elle a droit a ton respect !! Comme tout être qui se respecte !! "

Elle s approcha de moi en me carressant la joue

M.P:" tu a la capacité de sauver l univers, elle te rend si faible ... pourquoi ne le vois tu pas ? ... n oubli pas qui tu es !!"

Je retirais ses mains violemment

" j ai pas besoin de ton aide ! ... "

Elle me regardait encore fixement, sans doute me sondait elle, puis elle mis ses affaires dans son sac sans fond, mais curieuse d entendre se que Rose pourrais lui répondre, elle se tourna vers elle, plein de dédain

M.P:" je voudrais savoir ma chère, qu est tu prête a faire pour mon neveu ??? Est-ce-que tu partage ses sentiments ??? Est-ce-que tu sais se que sa implique d'être humaine et d aimer un seigneur du temps ?? Est-ce-que tu te rends compte des dégâts que sa peut causer ???"

Elle lui fit un petit sourire satisfait, elle savait que Rose serait affecté... a mon grand regret... pourquoi avait-il fallut qu'elle soit toujours en vie !

Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Lun 26 Oct - 11:36
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Une fois de plus, une légende était surfaite, cette personne, présentée par le cinéma et la littérature, comme parfaite en tout, n’était en réalité qu’une vieille excentrique aigrie et acariâtre. Et son côté hautain n’exaspérait, moi aussi. Le docteur me semblait tout timide en sa présence, mais, moi, je ne comptais pas me laisser prendre de haut ainsi !
Je lui lançai un regard dur.

R : Je ne sais pas comment ça se passe chez les seigneurs du temps, mais chez moi, dans ma culture, un être vivant n’est pas une marchandise. Jenny est un être vivant, avec sa conscience, et son libre arbitre, pas une marchandise qu’on se donne et qu’on prend. Le je te rend ton tardis, contre elle, je trouve ça désolant, puéril, et indigne de votre réputation. Si vous voulez des enfants, il y a une machine sur Messaline qui peut vous aider à ce que j’ai compris ! Quant au tardis, si elle s’est éloigné, c’est qu’elle a une bonne raison, elle a son libre arbitre, elle aussi, et je lui fais confiance pour revenir quand on aura besoin d’elle.
Et pour votre question, j’ai passé dix longues années à essayer de survivre, dans un autre monde, loin de lui, j’ai traversé le grand vide entre les dimensions, sans protection, pour le rejoindre. Et s’il le faut, je combattrai tout l’empire dalek avec une cuillère à thé pour le protéger.

#Une vision me frappa, subitement, je la vis triste, dans un cimetière, en train de fleurir une tombe. #

R : J’aimerais bien comprendre ce qui vous pose problème avec les humains. Si j’en crois les écrits que j’ai pu lire sur vous, vous sembliez bien apprécier leur compagnie, comme celle de Bert, si mes souvenirs sont exacts
R : Ce n’es pas parce que vous avez perdu celui ou ceux que vous aimiez que vous deviez vous renfermer. Au contraire, qu’en penseraient vos chers disparus ? Seraient t’ils heureux de voir la personne qu’ils aimaient, joyeuse et pleine d’entrain, s’aigrir ainsi ? Ne seraient t’ils pas heureux de voir cette personne qu’ils aimaient, admiraient, et qui leur a tant apporté, rester la même ? Une vie humaine est plus brève que la votre, certes, mais elle n’en n’est pas moins complète.
R : Prenez le temps de les découvrir, faire comme le fait le docteur, rencontrer des gens les accompagner, les perdre aussi, ainsi vous découvrirez la valeur de la vie. Mon docteur a découvert des humains, a appris à les aimer, et à les perdre. Quand j’ai été exilée là bas, il a rencontré d’autres personnes, et a continué à avancer, et, le jour où je disparaîtrai, j’espère qu’il rencontrera d’autres gens qu’il aimera et qui le rendront heureux. En attendant, il n’est pas faible, il me rend forte, et je lui apporte aussi quelque chose, je crois !
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Lun 26 Oct - 12:32
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Le discours de Rose avait eu un effet calmant sur moi, j étais impressionné de l'aplomb qu elle avait face a ma tante. Celle ci la regardais étonnée, au point d en perdre son arrogance...

M.P:" vous ne pourrez jamais comprendre ce que c est de perdre sans arrêt les personnes que vous aimez... j ai essayé de continuer mais je garde en mémoire cet homme ... quoi que je fasse, il me.hante !! Je vous l accorde, vous êtes un peu différente des autres humaines ... mais comprennez moi, Rose... il reste très peu de nos semblable, alors je ne comprend pas pourquoi il ne se remet pas avec l une d entre nous pour réformer notre lignée autrefois si puissante ! ... "

Je comprenais mieu ... alors je pris sur moi de faire le premier pas, après tout elle était la seule famille qui me restait... je crois

" tu sais que sa ne fonctionnera pas ... ont est de grands amis mais ont envisagera jamais notre avenir comme tu l entend ... on a essayé mais ont est bien trop différents... Gallifrey me manque aussi, mais la vie continue Marie ... je suis désolé..."

Elle nous souriais, avec bienveillance cette fois

M.P:" très bien... vous avez fait votre choix depuis longtemps de toute évidence... alors mon cher neveu profite tant que tu le pourra, rappel moi lorsque tu aura besoin de moi ... (regarde Rose), ne le perdez plus !! ... j ai vu se qu'il était quand vous n étiez plus la .... "

Elle ouvrit son parapluie, se tournant vers moi une dernière fois

" regarde ton papier psychique, je t ai laisser des coordonnées, ton tardis va bien mais le combat n as pas encore pris fin ... tu devrais être patient docteur ... je vaisbtout de même lui donner un petit coup de main avec mon amis l enchanteur !! Apres tout.... ne sommes nous pas des légendes ??"

Apres nous avoir adressé un clin d'œil, elle claqua des pieds et s encolla, l illusion s arreta nous laissant au beau milieu de la tamise .
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Lun 26 Oct - 14:08
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Un grand plouf, et nous nous retrouvâmes dans la tamise. Ah, elle s’était bien vengée de mon petit sermon. Je regardai autour de moi, et me précipitai attraper Kidan qui se noyait, le pauvre, il fallait le temps qu’il comprenne qu’il n’était plus sur le manège. Je l’aurais bien laissé là bas, avec la tante Mary qui voulait un enfant, elle aurait été servie !
Finalement, je réussi à le traîner jusqu’à la berge, pour y retrouver le docteur ! Mais je ne voyais pas où étaient passés Jenny allonzo et Sheina !

R : Ah, ta tante, c’est vraiment un drôle de numéro ! Ils sont tous comme ça, dans ta famille ? J’espère ne pas avoir fait trop mauvaise impression, mais elle m’avait mise hors de moi, avec ses insinuations et ses airs supérieurs ! Et, où sont Jenny et les autres ?

Une fois de plus, je me retrouvai trempée. Mais qu’avais je fait au destin ? J’avisai une boutique de fringues, et me réfugiai dedans, pour en ressortir quelques minutes plus tard, vêtue d’une nouvelle tenue. Puis, en retournant voir mes compagnons, je regardai autour de moi, Londres se portait très bien pour selon qu’elle avait été pulvérisée.
Kidan regardait autour de lui, complètement perdu, pour changer.

K : Il est où, le chouette manège ?

Je m’assis sur la berge, à côté de mon docteur, et passai mes bras autour de son cou, tendrement. J’espérais que les paroles de l’autre ne l’aient pas trop ébranlé, et qu’il ne se mette pas à douter de mon utilité. Je me tournai vers lui, et l’embrassai.

Soudain, une sorte de boule de feu traversa le ciel londonien. Je me demandai bien ce que ça pouvait être, sûrement encore un gadget alien. Je pensai bien que le docteur allait voir sa curiosité piquée au vif et que nous allions bientôt prendre la route qui amenait au point de chute de l’engin. Je me levai donc.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Lun 26 Oct - 18:26
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Rose était partis faire des emplettes pendant que je sechais au soleil sur les berge de la Tamise, pour une raison obscure, Kidan s amusait avec des déchets... décidément, il a vraiment tout pour plaire ! J étais fatigué, a peine avions nous posés les pieds sur Terre que mon tardis disparaissait, ma tante, elle apparaissait en me faisant passer pour un tuant, en engueulant Rose car elle était humaine, pour au finale nous laisser choir au beau milieu de la tamise ... j en pouvais plus !

Rose réapparu tout pimpante et passa ses bras autour de mon cou pour m embrasser, enfin quelque chose d appréciable ! Je faisais en sorte que se moment soit le plus long possible ! Mais il fallut qu une boule de feu vienne tout gâcher ! Rose se levais, vraiment .... j en pouvais plus ! Et bien, comme ma curiosité était toujours mon plus grand défaut, je me levais, essuyant ma veste trempé, et ont se mit en route tout les trois ...

" je n ai jamais eu autant a faire que maintenant ! ... ils ont tous décidé de venir en même temps !! ... je veux juste un jour de repos ! EST-CE TROP DEMANDER !!!"

Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Lun 26 Oct - 20:57
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Une fois de plus, le docteur avait zappé ma question. On ne le changera décidément jamais. Il ne devait pas avoir de réponse. J’espérais que tout allait bien pour Jenny et les autres.
Le docteur semblait fulminer, je comprenais qu’il en aie marre, à chaque fois qu’on venait de se sortir d’un problème, un autre nous tombait dessus. Il n’avait pas arrêté depuis l’invasion de simulacres dans son tardis. Je lui pris la main, et souhaitais que ce geste lui fasse un peu du bien.
Nous traversâmes une grande partie de Londres, en surveillant Kidan, qui, avec sa distraction et son manque d’attention naturels aurait pu se perdre avec une grande aisance, pire qu’un gosse. Nous parsismes cependant à arriver sur les lieux du crash. Les gens de UNIT étaient déjà sur place.

R : Docteur, si ces gens sont déjà arrivés et en train d’enquêter, ils n’ont sans doute pas besoin de nous, peut être qu’on pourrait prendre un petit moment pour se caler quelque part de tranquille, et profiter de la journée. Pour le moment, c’est le problème des terriens, et ils ne t’ont pas appelé à l’aide, encore.

Je me doutais bien que sa curiosité naturelle aurait le dessus, mais je me disais qu’il avait plus besoin d’un moment de détente, de se vider un peu la tête. Et moi, j’avais envie d’un moment à nous deux, même si, là, on avait quand même un sacré boulet à se gérer, et je me demandais bien ce qu’il allait advenir de lui, maintenant que sa sœur était casée. Malheureusement, le baby sitting, c’était pas trop le truc de Jenny. Et elle méritait quand même mieux.
Je regardai le docteur, en attente de sa réponse. Tout en regardant Kaidan qui se dirigeait, avec très peu de jugeote, vers le théâtre des opérations, fasciné qu’il était par le travail des enquêteurs. A moins que ce ne soit autre chose, se pourrait t’il que cette météorite soit simplement un fragment de sa planète d’origine ?
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   
Contenu sponsorisé

Times of Future and Past :: LE PRESENT :: La Terre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum