Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)

Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Lun 2 Nov - 12:31
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Le vaisseau finit par se poser.

V : Voilà, nous sommes arrivés en un seul morceau, avec ce vaisseau que je connais mal. Nos experts militaires vont être contents de pouvoir reprendre de la technologie de ce peuple, les sontariens, je crois. Leurs téléporter sont meilleurs que les nôtres, ça devrait nous permettre de faire un bond technologique.

Un jeune kerddan nous attendait à la descente de l’appareil.

V : Grunt, mon pote, que je suis content de te voir, c’est rare de te voir ici. D’habitude tu n’aimes pas trop trainer sur Tuchandra, la compagnie de ceux de ton peuple te manquaient ?

G : T’es mal placé pour parler. C’est vrai que les kerddan de Hokir, on a du mal à se mêler aux autres, ils nous font souvent sentir qu’on est différents.

V : Attends, je te présente, Jenny, mon amie, ma camarade de combat, avec qui j’ai mené des batailles terriblement amusantes, voici Rose, et je te présente la légende vivante, le docteur !

Le jeune kerddan failli en lâcher son arme de surprise. C’est alors qu’une femme de leur espèce arriva, Venom la présenta sous le nom de Urdnot Eve, l’épouse de Wrex, elle aussi une légende, dont l’organisme avait résisté au génophage. Et elle nous emmena à travers la cité, pour arriver dans une bâtisse où un kerddan en armure rouge, et au visage balafré nous attendait !
Wrex : Docteur, mon ami, je te croyais mort, tu as changé de tête depuis la dernière fois. Je m’en souviens, c’était lors de la guerre du temps, quand nous avons investi la cité d’ivoire. Une bien belle bataille, et ces daleks, des ennemis de valeur. Par contre, après que ton vaisseau se soit écrasé, ton peuple nous a bien abandonné, ce Rassilon est loin d’être digne de confiance, il nous a utilisés comme appât pour détourner l’attention des daleks et a pulvérisé la planète zebes avec eux et nous dessus, je m’en suis tiré avec cette cicatrice, et j’y ai perdu nombre de bons kerddan, dont mon frère. Oh, c’était un emmerdeur, de toute façons. Et, quand je suis sorti de l’infirmerie, on m’a dit que ta planète était inaccessible, dans un espace verrouillé, et peut être détruite. Alors, quand Vénom m’a dit qu’il t’avait retrouvé, toi qui a appris aux kerddan à vivre en paix, tu n’imagines pas mon bonheur ! Et en plus, ta fille a aidé un de mes meilleurs kerddan, ma planète est votre planète.

Alors, ce Wrex était un vétéran de la guerre du temps ? Et il semblait avoir une histoire commune avec le docteur, je me demandais combien de visages de lui il avait connu. Je regardai Jenny, qui semblait assez dans son élément, elle et son génome de soldate, dans un peuple guerrier et, pour une fois, non hostile. Je sentais qu’elle avait nombre de questions à poser. Moi, par contre, je me sentais peu à ma place là au milieu.
Je laissai le docteur retrouver son vieil ami, et m’éloignai discuter avec Venom et Grunt

R : Je suis peut être indiscrète, mais c’est quoi les kerddan de Hokir, vous venez d’une autre planète ?

V : C’est plus compliqué que ça, lorsque les galariens ont créé le génophage, une maladie qui nous a décimés, rendant nos femelles infertiles, un des rares scientifique, le docteur Sterm a tenté de faire perdurer notre peuple, non en guérissant cette maladie, mais en créant une nouvelle façon de procréer. Grunt fut sa plus belle création, qu’il réussit peu de temps avant de mourir, moi, je suis une seconde création faite à partir de ses recherches, ici, sur Tuchandra, mais, pour les kerddan n és normalement, nous sommes des créatures de synthèse, des kerddan nés en cuve.

G : Et puis, ils ont découvert Eve, dont le système immunitaire a pu combattre le génophage, et ils ont créé un sérum, désormais, les kerddan peuvent naitre normalement, même si la politique de contrôle des naissances est une règle ici, Wrex ne veut plus qu’on détruise notre planète, par la surpopulation.

V : Désormais, grâce au docteur, notre peuple vit isolé dans cette galaxie, nous sortons parfois à l’aventure, en restant discrets, mais, pour beaucoup de peuples, nous ne sommes qu’une légende, une sorte de croquemitaine. Et, c’est mieux ainsi. Nous ne sommes pas, et ne seront jamais d’un naturel pacifique, mais nous apprenons à choisir nos combats, ne pas nous battre sans raison.

Je trouvais décidément ce peuple fascinant. Et j’étais contente d’avoir pu les rencontrer. Même si je pensais qu’ils ne devaient pas avoir une grande estime de moi, qui n’étais pas une combattante.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Lun 2 Nov - 13:58
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je descendit du vaisseau tranquillement, prenant une grande bouffé d air ! Et je vis devant moi, toujours aussi imposant et charismatique, mon ami Wrex !

" ah mon bon vieu Wrex ! Que sa fais plaisir de te revoir !! Effectivement il c est passé énormément de chose depuis notre dernière rencontre !! J ai perdu ma planète, puis beaucoup de mon peuple ... non en faite tout mon peuple a été décimé il ne reste pas beaucoup de seigneur du temps dans l univers ! Et je suis heureux que tu t en soit sorti !!! C est magnifique se que tu as fait de tes terres !! Sa n est plus chaotique comme autrefois... je suis fier de toi mon ami !"

On se fit une accolade amicale un peu brutale pour moi mais j étais vraiment content de le retrouver, certe c était un grand guerrier, mais il avait une belle âme !

" dit donc ! Il faut que tu me mène dans le passage que je stabilise tout sa ! Sa ne vous gêne pas d'être balancer a l autre bout du vaisseau quand vous le traverser ???"

Wrex eclata de rire ... je ne voyais pas ce qui était drôle, j étais sérieux mais bon ... sa ne leur posaient aucun problème apparemment !

W:" ne t'inquiète dont pas pour sa mon ami ! On verra plus tard... venais je vais vous montrer une petite maison rien que pour vous ! Prenez vos aises et restez tant que vous le souhaitez !"

Ont entra dans une maison spacieuse, il avait pensé à tout, vraiment plein de confort, il s avanca fièrement jusqu'à une porte et l ouvri en me faisant un clin œil

W:" ici c est la chambre de notre légende ! Ta dame et toi y seront très bien pour les longue soirée torrides de notre planète !! "

Je devenais rouge, mais qu est-ce qu'il lui prenais !

" je eee ... merci ... "

Il se mit a rire aux éclat, tellement fort que les murs en tremblaient !!! Il me passa son bras autour du cou manquant de me faire tombé, qu elle force !!

W:" il n y a pas de honte a avoir mon ami !! C est la nature des choses !! Et votre fille sera la bas de l autre côté !! Intimité garanti !! Parole de Wrex !!"

Je le regardais plein de honte, heureusement Rose était dehors ... mais je devais avouer que la chambre était magnifique, un lit immense qui avait l air moelleux, plein de couverts en laine apparemment, décors rustique mais vraiment magnifique ! Oui ... ont seraient bien ici ... enfin en sécurité pour un petit moment j espère, il me fit visiter le reste de la maison.

" c est vraiment un bel endroit... vous avez du goût !!"

W:" on a fait se qu on a pu pour que vous vous sentiez chez vous, votre dame sera en sécurité ici, j y veillerais personnellement !"

" alors vous êtes au courrant ..."

W:" Venom m en a toucher un mot ..."

Je lui fit un signe d'approbation, balayant une énième fois la maison du regard, en étant plus sérieux cette fois

" merci pour tout Wrex ..."

Le chef me fit son signe de guerre en preuve de respect, j aimais beaucoup ce kerddan ... vraiment beaucoup


Dernière édition par Tenth Doctor le Lun 30 Nov - 13:38, édité 1 fois
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Lun 2 Nov - 14:38
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je discutais tranquillement avec les deux kerddan, et finis par leur demander.

R : Vous savez que je ne suis pas une guerrière, ça ne vous pose pas de problème ?

Venom me regarda et me dit avec une voix compatissante, du moins, avec ce qu’un kerddan pouvait considérer comme de la compassion.

V : Ne t’inquiète pas, autrefois, ça aurait été un gros préjudice, mais, maintenant, les choses ont changé. Nous n’avons que peu d’estime pour ceux qui ne sont pas capables de se défendre, mais, nous avons appris à respecter la vie, même celle de ceux qui nous sont inferieurs, physiquement. Wrex a été sauvé par des être plus faibles, et, ce sont aussi des petits êtres insignifiants qui ont créé le génophage. Alors que ce sont de puissants chefs de guerre qui nous ont trahi. Et puis, tu es avec ma bienfaitrice et le héros de notre peuple, pour les Urdnot, tu es importante !

Sa réponse me toucha, et me permis de me sentir un peu plus à ma place.
Je voyais Jenny qui s’affairait un peu plus loin, près d’un champ de tir, en train de discuter, sans doute de technologies martiales, avec un kerddan aux nombreuses cicatrices. Il lui faisait essayer un gros flingue, tandis qu’elle, lui montrait son canon dalek. Finalement, ils posèrent leurs armes et se mirent en position pour un affrontement.

G : Ne t’inquiète pas, c’est un signe de respect, quand un vétéran kerddan accepte de se chauffer les poings contre toi. Elle a gagné son estime. Par contre, j’espère qu’elle a les os solides.

L’affrontement commença, Jenny semblait avoir le dessus, plus rapide, plus vive, le kerddan ne parvenait pas à la toucher, alors qu’elle, elle le frappait régulièrement au visage. Mais les coups de jenny manquaient de puissance, et le kerddan ne bougeait pas. Et, après quelques minutes, celui-ci pu anticiper un de ses déplacements, et son pied partit dans un mouvement de fauchage impitoyable. Jenn déséquilibrée ne put éviter l’uppercut, et se retrouva KO. Elle serait bonne pour un beau coquard le lendemain.

G : Un combat digne d’un kerddan, je ne pensais pas qu’elle tiendrait aussi longtemps contre Agaggog Graxx !
V : Il ne faut pas la sous estimer, et là, elle était désarmée. Avec ses gadgets, je ne pense pas qu’il aurait eu le dessus

Les deux se regardèrent d’un regard entendu, tandis que des jeunes kerddan ramenaient Jenny à sa chambre. Graxx se dirigea vers nous.

V : Salut vétéran ! Bel affrontement

Graxx : Ouais, elle sait se battre la gamine. Elle n’a pas été élevée en cuve, ça se voit !

J’avais presque envie de lui rétorquer que si, mais je ne voulais pas envenimer les choses, je voyais que la provocation avait atteint Venom

Graxx : Les Urdnot ont besoin d’êtres synthétiques et d’humains pour exister, toujours faibles.

Grunt : Choisir son combat n’est pas une preuve de faiblesse, mais de sagesse.

Graxx : Des paroles de faible. Seule la force est juste

Et, il s’éloigna

V : Ne t’en fais pas pour lui, il est nostalgique de l’ancienne époque, comme ceux de son clan. Il l’ouvre beaucoup, mais quand Wrex le regarde, il se tait ! Allez, viens, on va visiter la ville. Mais rêve pas, question boutiques de princesse, ici, tu ne trouveras rien.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Lun 2 Nov - 15:00
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Nous allions sortir lorsqu'on croisa un kerddan portant une Jenny dans ses bras, un œil enflé et violet ! Je le regardais en croisant les bras ...

" elle n a pas pu s en empêcher... "

W:" c est une vrai guerriere ! Personne n aurais survecu à graxx ! "

Celui ci grogna en entendant son nom, wrax se tourna vers moi et m invita a le suivre

W:' allons discuter un peu plus en détails de cet individu qui cherche à vous tuer... j aimerais en savoir plus docteur..."

" dois-je vraiment vous parler de lui ??"

W:" j aime bien savoir qui sont les ennemis que je doit combattre..."

C était logique, je le suivi jusqu'à une sorte de grand bâtiment, apparemment c était la base militaire, des soldats s entrainaient au combat plus loin, d autre au pilotage, on passa dans de long couloir bleu, la cantine ou certaines femme s affairaient a préparé le repas puis on fini par déboucher sur une immense pièce, avec des canapé et une table en son centre.

W:" prend donc place mon ami ! Et raconte moi tout, on ne sera pas déranger ici"

Je m assis donc dans un des canapé et lui raconta l histoire d epsilon, des armes interdites de mon peuple et de la création de la horde des simulacres

W:" ah ses bestioles !! J ai eu a faire a eux une fois, je doit avouer que je n ai pas trop compris se qu'ils voulaient ... ils étaient tous la planter devant nous avec leur yeux béants et ... c est tout ... ils ont fini par s'en aller ... vraiment bizarre !"

Apres cette révélation je le fixait peut-être un peu trop, c était évident !!! Je chuchoter

" vous n avez peur de rien... "

W:" vous dites docteur ??"

" vous n avez peur de rien !! Les simulacres se nourrissent de la peur des gens qu'ils attaquent et leur envois des images terrifiante dans le cerveau ! Mais vous ! (Me leve) vous n éprouver aucune crainte !! Ils n ont rien trouvé en vous sondant !! Alors ... (fais les cent pas) alors vous les avez en quelque sorte désarmé !! ... c est brillant !! Vous êtes brillant !!"

Je sauter par dessus l appui tête pour me remettre dans le canapé complète faciné par le guerrier en face de moi




Dernière édition par Tenth Doctor le Lun 30 Nov - 13:40, édité 1 fois
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Lun 2 Nov - 15:30
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je me promenais dans la cité, en apprenant des choses sur la culture kerddanne, sur leur histoire. Et je trouvais mes deux compagnons un peu sur la défensive, y avait t’il des dangers particuliers dans la cité ? Finalement, je choisis de poser directement la question.

R : Vous êtes tout le temps sur la défensive, vous vous attendez à une attaque, un danger particulier ?

Venom eut l’air gêné tout à coup.

V : Non… En fait… C’est-à-dire qu’ici, les kerddan sont parfois un peu chahuteurs, et tu as vu ce que ça pouvait donner quand on se chamaille. Et, franchement, je n’ai pas envie de te voir dans le même état que Jenny, elle, elle sait encaisser, toi, je ne pense pas. Alors évite de te balader en ville sans avoir au moins l’un de nous deux pour t’accompagner

Je ne savais pas si je devais me sentir flattée ou vexée de ces attentions, surtout que j’avais l’impression persistante qu’on me cachait quelque chose. Mais quoi ? Non, je devais me faire des idées. Mais nous reprîmes notre chemin. Grunt me parlait des différents clans de Tuchandra, et de leurs spécificités. Chacun avait des kerddan qui les rejoignaient en fonction de leur philosophie, et non de leur naissance. Je trouvais leur culture fascinante.
J’aurais aimé découvrir tout ça avec mon docteur, mais, je supposais qu’il connaissait déjà tout ça, qu’il était déjà venu de nombreuses fois, la dernière fois certainement pour leur demander leur aide lors de la guerre du temps, d’après ce qu’avait dit Wrex tout à l’heure. Malheureusement, Grunt et Venom étaient trop jeunes pour avoir connu la guerre du temps, et pouvoir me parler du peuple du docteur.
Après avoir bien marché, nous finimes par revenir à notre point de départ, et mes deux comparses me montrèrent ma chambre. Le petit coin où nous allions nous installer en attendant le retour du tardis.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Lun 2 Nov - 15:49
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
W:" AHAAAAAHAAAHAHHA docteur vous le ferais toujours autant rire avec vos réactions !! Alors ... ces machins s'en sont pris à votre vaisseau ?? Et étant donner qu'ils puisent votre énergie vous n'avez pas pu vous en débarrasser ! Mais ... comment ont les tues ces choses ?? J en ferais bien mon affaire !!"

" huuum ont peut les tuer en leur envoyant une grosse quantité d énergie régénératrice, je sais c est paradoxale mais en y réfléchissant bien c est logique puisqu'ils ont étaient conçu pour nous détruire, et je doit avouer qu'ils font plutôt bien leur boulot ! Ont peut aussi les tuer en détournant leur pouvoirs ... biensur pour sa faut un mental en acier trempé et être télépathe ! ... c est dangereux, et ils peuvent être désintégrer... avec les bonnes armes, le bon timing et en fermant son esprit, vous avez la recette !"

Wrax s installer plus confortablement, ont nous apporta de quoi boire et manger sur un plateau en acier

W:" ce que je ne comprends pas c est se que viens faire Rose la dedans ?? "

Je je levais les yeux vers lui, m appuyant sur les genoux

" Rose n est plus une humaine ordinaire, elle a comme qui dirais fusionner avec l essence de mon tardis, sa a engendré une mutation et elle a développé des dons de prédictions et de manipulation du subconscient... de soins également mais sa je crois qu elle en ai pas consciente... et de se fait, mon cher frère veux faire des expériences sur elle pour l étudier."

W:" vous êtes trop compliqué vous les seigneurs du temps !! Pourquoi ne pas vous débarrasser de votre frère ?? Vous réglerez bien des problèmes !"

En effet c était une idee assez tentante ... mais je ne pouvais me resoudre a faire se genre de chose.

" je ne suis pas un guerrier, je suis contre la violence, j aime donner une seconde chance au être vivant, une chance de se racheter de faire quelque chose de mieux de leur vie, vous l avez appris vous même... la guerre pour faire la guerre n apporte que la mort ... "
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Lun 2 Nov - 16:19
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je commençai par passer à la chambre de Jenny, pour vois comment elle allait. Mais elle dormait encore. Ce kerddan avait une sacrée force il avait fait ça d’un seul coup de poing.
Comme s’il avait lu dans mes pensées, Grunt me confirma.
G : Graxx est un vétéran, il vit depuis très longtemps, et a survécu à de nombreuses batailles. Personne ici ne l’a jamais vaincu en combat singulier. On dit qu’il a fait ses premières armes lors des guerres rachni. Il a toujours voulu prendre le contrôle de Tuchandra, pour redonner à notre planète sa gloire, et refaire des kerddan un peuple conquérant. Mais notre peuple a été refroidi par le génophage, et a préféré suivre Wrex, qui revenait de la bordure en héros, qui s’était allié avec des représentants de différents peuples, et avait appris à les respecter. Il nous a amené les concepts de guerre juste, et d’invasion. Il nous a appris à nous investir dans les premières et rejeter les autres. Et ça, c’est le docteur qui nous lui a appris. Quand j’ai travaillé comme mercenaire, j’ai toujours choisi mes contrats avec soin, et tenté de privilégier la vie quand c’était possible. Et pour négocier, j’étais souvent en position de force, quand on peut éviter le combat avec un kerddan, normalement, on le fait !

V : Sauf si on est sontarien ! Eux, ils tapent d’abord, tapent ensuite, et ne négocient jamais.

G : Et en plus, ils sont résistants, ces cons là !

Ils quittèrent la salle pour aller rire plus loin, j’appréciai le geste, la délicatesse n’était pas leur trait de caractère dominant.
Je pris la main de jenny une minute, puis la laissai se reposer. Elle avait une moitié du visage enflée et violacée, ça lui ferait une belle tronche pour le lendemain. Et elle avait de la chance d’être une dame du temps, une humaine aurait eu les os pulvérisés.
Je ressortis de la chambre, et partis dans la mienne, je m’allongai sur le lit, en attendant le docteur, j’aurais bien aimé avoir un livre.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Lun 2 Nov - 16:39
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
W:" et bien docteur si vous le souhaitez je le ferais pour vous !! Moi sa me dérange absolument pas !! Ahahahaha"

Je buvais une gorgé de cette mixture typique des kerddan, délicieux mais très corsé !

" je n en doute pas mon cher Wrex ! Mais je m en voudrais qu il s en prenne à vous et votre peuple ensuite ... croyez moi il en serait capable et ce par simple provocation !!"

W": décidément il a tout pour plaire votre frangin !!! Aller !!! Buvons a sa santé !!"

Je relevais un sourcil, a sa santé ?? Pourquoi je ferais sa ?? Wrex me servez un nouveau verre

W:" se soir on vous prépare un banquet de bienvenue !! Vous ne serez pas déçu vous verrez !! En attendant je vous libére ! Prenez vos marques mon ami !!"

Sur ces derniers mots je me levais, enfin j essayais, ce breuvage était vraiment très fort ! Et wrax se mit a rire

W": un peu trop fort pour vous !! Hahahaha !"

Je le vis se lever et je sentit mon corps décoller du sol, il m avait mis sur son épaule comme si je pesais un gramme ! Et me voilà sur le dos du chef kerddan en train de parcourir les couloirs bleue jusqu'au maisons


Dernière édition par Tenth Doctor le Lun 30 Nov - 13:43, édité 1 fois
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Lun 2 Nov - 17:31
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’étais allongée sur le lit, fixant le plafond, ne pensant à rien, lorsque j’entendis des pas lourds dans le couloir. Puis une grosse main frappa à la porte, je criai d’entrer, et je vis le chef Wrex lui-même, il entra et déposa le docteur sur le lit.

W : Il a eu un peu de mal avec les liqueurs du cru !

J’éclatai de rire.

R : Ah, docteur. Décidément tu n’es pas sortable ! Dommage que Jenny soit dans les vapes, elle aurait certainement eu une idée géniale de blague à te faire.

Puis je me tournai vers Wrex.

R : Seigneur Wrex, nous n’avons pas eu l’occasion de bien nous présenter, je suis Rose Tyler, humaine, compagne du docteur. Je viens de visiter votre capitale, et découvrir un peu votre civilisation, c’est fascinant. Vraiment. Ca fait du bien de voir un peuple aussi puissant se complaire dans la paix.

W : Une paix fragile, que je m’efforce de maintenir, grâce à lui. Mais venez, sortons discuter dehors, il se repose. J’aimerais qu’il puisse venir au banquet ce soir, si deux de nos trois bienfaiteurs ne sont pas là, je vais passer pour quoi ?

Nous quittâmes la chambre.
W : Ce fut notre chance, de le rencontrer, il nous a aidés, et nous voulions l’aider en retour, jusqu‘à ce que nous le croyions mort, tué lors de cette fichue guerre du temps. On aurait voulu la gagner, cette guerre, lui la gagner, en sa mémoire. Mais nous avons été trahis, par son peuple, ou plutôt par le chef de son peuple, ce maudit rassilon. Et quand je suis revenu, que j’avais perdu mon ami, mes soldats, et mon frère, j’avais envie de déferler avec le reste de mon armée et massacrer tout le monde, daleks et seigneurs du temps, mis enfin d’accord dans la mort. Mais, apparemment, quelqu’un avait eu la même idée avant nous. Et j’ai compris que la haine, la vengeance, ça n’apporterait rien, et que c’était à moi de choisir ma voie, de devenir plus comme le docteur, ou plus comme rassilon. Et c’est pour ça que je garde toujours cette image sur moi, pour ne jamais oublier.

Il sortit de son armure un datadisk, et appuya sur un bouton. Une photo en 3d apparut, tel un hologramme, on distinguait trois hommes, je reconnus Wrex, même s’il était un peu plus jeune, une incarnation précédente du docteur, que je reconnaissais pour avoir vu son portrait sur le mur, dans le tardis, et le troisième, ce rassilon, j’en restai estomaquée.
C’était le vieil homme en costume riche de ma vision, celui qui était reparti avec les plans d’antares, la sanction finale et la montre. Le commanditaire d’Epsilon !
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Lun 2 Nov - 17:50
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Ah pauvre de moi d avoir but une gorgé de cette terrible liqueur !! Je me retrouvais sur des coussins mouelleux treeeeees confortable !! Je commençais a m endormir quand j entendis la porte de la chambre s ouvrir, ma tête non fonctionnelle je vis apparaître dans l encadrement une chose enflé avec une couette blonde qui essayer de communiquer

J:" pashpash esch quechava ??"

Je me relevais péniblement pour la regardais enfin j essayer d identifié cet être bizarre qui tenté de me parler jusqu'à se que je comprenne que c était ma fille alors je me jeter dans les coussins

" viens voir ton père ! ... tu ressemble a un ballon mal gonflé !"

Jenny arriva jusqu'au lit et se jeta à côté de moi

J:" che te detechte !!"

Je tournais la tête, de pres c était encore pire !

" il t as pas raté ! ... tu devrais boire le breuvage malefique de Wrex tu ne sentirais plus la douleur !!"

Je souriais, ont étaient beaux comme sa !
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Lun 2 Nov - 18:29
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je pâlis d’un coup, mais Wrex était trop absorbé par son récit pour s’en rendre compte. Ce Rassilon, ça avait l’air d’être une belle raclure, dans la même veine qu’Epsilon, même pire, j’avais l’impression. Et si c’était lui qui avait causé la folie du frère du docteur ?

W : Le moment est venu pour nous de payer notre dette, et de nous battre aux côtés du docteur, enfin, quand je dis nous battre, je m’entends, lui aussi, la guerre l’a changé, il n’est plus celui qu’il était à ce moment là, il a désormais horreur de la violence, en tout cas, bien plus qu’autrefois. Mais s’il a besoin, nous serons là ! Comme garde du corps, mon peuple est devenu une référence. Et celui qui envahira cette planète, il n’est pas encore venu au monde, simulacre ou pire encore, on est parés à tout !

Pire qu’un simulacre, c’était possible ? Ça m’inquiétais ! Et j’émis la remarque à voix haute.

W : Oh, j’en connais des terribles, tu en as une en face de toi (gros rire tonitruant) alors, tu n’as pas besoin de t’inquiéter !

L’humour krogan, ce n’était décidément pas le mien. Mais je me rendais compte que ce que le docteur avait accompli avec ce peuple, c’était quand même un sacré exploit ! Une race qui pourrait être aussi dévastatrice que les daleks qui vivait désormais recluse, cachée derrière son trou noir, sans chercher à s’étendre. C’était une belle réussite du docteur, et j’étais certaine que ce n’était pas sa plus belle.
Un krogan en armure claire s’approcha de Wrex, et lui tendit un petit paquet, que celui-ci prit, et me tendit.
W : Merci, c’est un médi-gel dont nous avons conservé la recette depuis la guerre rachni, quand nous étions utilisés comme armes par ces traîtres de turiens, nous, ça ne nous sert à rien, nous récupérons des nos blessures très rapidement, mais, pour les autres, c’est pratique, ça soigne bien. Tu peux donner ça à Jenny, si tu le souhaites. Allez, j’ai encore des préparatifs pour le banquet sur le feu

Je retournai dans la chambre de Jenny, mais elle n’était plus là, alors, je retournai dans ma chambre, où je la retrouvai, endormie contre son père. Je lui passai un peu de ce gel sur sa blessure, et j’allai m’installer à la fenêtre, et regardai le paysage, laissant le sablier du temps s’écouler.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Lun 2 Nov - 18:57
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Sa vibrer... pourquoi sa vibrer ??? J ouvrais un œil, jenny avait retrouvé forme humaine et ronflais dans mes bras, Rose etait a la fenêtre pensive, et ont pouvaient entendre de la musique au loin, une musique guerriere et rhytmé. Puis ont toqua à la porte, je me levais péniblement et ouvrit, une dizaine de femme kerddan en tenu de fête propre à leur culture entrèrent en dansant et m entourerent, elles n étaient pas très belle physiquement mais leur danse étaient magnétique, un sourire apparut sur mes lèvres et je me mis a dansais avec elles, oui j avais appris leur danse autrefois ! Sous les yeux étonnés de Rose et Jenny debout sous le pas de la porte puis je suivis les danseuses a l extérieur remuant mon popotin en rythme, les invitant a nous suivre de la main.

On se dirigeais vers un enorme buchet à la forme gigantesques d un guerrier kerddan, ils ne faisaient rien en petit ! C était vraiment impressionnant, le sol vibrer sous les coups tam-tam que donner les hommes du clan, d autre se joigniez à la danse et le spectacle commençais ! Le chef étant assis devant le buchet en vetement de guerre sur un imposant trône !


Dernière édition par Tenth Doctor le Lun 30 Nov - 13:45, édité 1 fois
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Lun 2 Nov - 19:38
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’étais en train de rêvasser à la fenêtre, ce que Wrex m’avait appris, bien malgré lui, m’avait interloquée, celui qui était présenté comme le chef suprême des seigneurs du temps était t’il un agent double ? Ou s’était t’il fait manipuler par Epsilon ?
Puis, la musique se fit entendre, et une procession de kerddanne vint nous chercher. Ouah, pour des guerriers, ils avaient vraiment fait les choses en grand, on se retrouva à table, devant des portions énormes, Je me retrouvai en face de la kerddanne Eve, l’épouse de Wrex, donc, et entamai la discussion avec elle. Chez eux, pas de problème d’égalité des sexes, les kerddanne étaient des guerrières comme les hommes.
J’avalai une bonne bouchée du plat devant moi, c’était très bon, mais qu’est ce que ça calait vite ! Et Jenny, qui se la racontait, et qui disait à Graxx qu’il tapait comme une fillette, puisqu’elle qu’elle n’avait déjà plus aucune trace. Ca partait en taquineries de soldats, ça. Et, au pire, il me restait encore un bon paquet de ce médigel. Mais finalement, ils s’éloignèrent, tous les deux, pour se départager au tir de précision.
Je me servis un grand verre d’eau pour faire passer tout ça, tout en continuant à papoter avec Eve. Mais, à chaque fois que je levais les yeux, je remarquais que Grunt, Venom ou un autre de leur garde me regardait du coin de l’œil, je devais me faire des films, mais j’avais l’impression d’être sous étroite surveillance, ici. Peut être tout simplement n’avaient t’ils jamais vu d’humaine avant ça, il ne devait certainement pas y en avoir à des milliers d’années lumière à la ronde. Et, je me sentais un peu perdue au milieu de tous ces kerddan.
Je continuai à grignoter un petit peu, puis m’installai confortablement sur ma chaise. Je me demandai si Allonzo et Sheina allaient bien, et s’ils pensaient à nous de temps en temps. Je laissai un peu mon esprit vagabonder, bercé par la musique, profitant de moment enfin sans soucis.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Lun 2 Nov - 20:10
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je danser et je danser très sérieux au milieu des kerddan, cette danse était enivrante et bizarrement me rappeler le guerrier que j avais été autrefois, que j étais encore mais d'une autre façon... j avais très chaud, du coup j enlevait mes vestes et les jetais sur une chaise pas loin. Les musiques changeaient, les rythmes aussi et je levais lesbyeux vers Rose, je partis a sa rencontre, et tout souriant l invitais a me rejoindre, pour lui apprendre les pas de danse du clan ! Petit signes de tête a ses gardes du corps, je prenais la relève, ils pouvaient donc s amusez.

" je t ai perdu depuis notre atterrissage, sort de tes pensées et laisse toi porter par la musique ! Vide ta tête et danse !! Ce rite a pour effet d apaiser les âmes torturés, et tu réfléchis trop ! "

Je déposais un doux baiser sur ses lèvres l invitant a suivre mes pas en lui souriant. C'était bien parti, la danse suivante commençait, un peut plus douce, je soupçonnais wrax de l avoir fait exprès ! Se qui me permis de reprendre mon souffle et de me concentrer sur les pas que j apprenais a Rose.

Tout le monde était joyeux, le buffet magnifique et immense, se sentiment de sécurité n avait pas de prix ! J aimais vraiment beaucoup cet endroit et ses terrible guerriers au grand cœur !


Dernière édition par Tenth Doctor le Lun 30 Nov - 13:46, édité 1 fois
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Lun 2 Nov - 20:38
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je vins le rejoindre, et écoutai son discours.
R : Ne t’inquiète pas, depuis qu’on est ici, justement je laisse mon esprit libre, je ne me concentre plus sur mes soucis, et je me contente de rêver, de vivre un bon moment. On est drôlement bien ici, pour selon qu’on est au milieu d’un peuple autrefois le plus redouté de tous. Et c’est grâce à toi que c’est devenu aussi paisible, grâce à toi et Wrex.

Je profitai de la musique, de la danse, d’être avec le docteur, enfin, loin de tout ça, à l’abri de son frère, de sa tante, du lanceur de météorites et des armées d’alien fous. Et, contrairement à notre délire sur la danse des canards, là, je pouvais enfin m’éclater sans me fatiguer. Et j’en profitai, une bonne partie de la nuit, à enchaîner les rythmes, et à m’éclater sur la piste de danse. Je ne pensais plus à rien, et qu’est ce que c’était bon ! Je profitai de la soirée, parce que le lendemain, je tenterai de travailler mon don, pour devenir plus forte.
Pendant ce temps, Jenny continuait à régler ses comptes avec Graxx, ce qui étonnait les kerddan, car peu de combattants arrivaient à lui tenir tête aussi longtemps. Certes, le kerddan l’avait emporté au corps à corps, mais Jenny lui avait montré qu’elle était capable de tirer avec plus de précision. Et leur affrontement était assez impressionnant pour que de nombreux jeunes kerddan filent observer la scène. Finalement, ils furent obligés de conclure à un match nul que les deux considérèrent comme une défaite. Et la demoiselle revint se mettre à table et se consola sur la nourriture, avant de venir éliminer tout ça sur la piste de danse.
Et la nuit continua, encore, les musiques s’enchainaient, et c’était magique.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Lun 2 Nov - 21:00
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Il était tard maintenant, le temps ici passait plus lentement, l atmosphère était plus calme, sa faisait un moment que j avais quitté la piste pour rejoindre Wrex au buffet, laissant Rose et Jenny s amusaient entre filles.

" c est un buffet digne d un grand chef, une fête splendide !! "

W:" votre âme de vétéran ne vous a pas quitter mon ami, il est bien la quelque part en sommeil mais il fera toujours parti de se que vous êtes... vous en êtes conscient docteur n'est-ce pas ? ..."

Il me disais sa avec un calme olympien tout e regardant les filles dansaient, je me rassis correctement sur ma chaise.

" il paraîtrait même que je suis le pire de l univers ... c est se que j ai entendu ces dernières années sur mon compte ..."

Le.chef tourna la tête et me detailla lentement

W:" ces rumeurs ne sont pas fondées d apres vous ?? "

" je n ai rien d un guerrier ... regardais moi Wrex ! Je tien même pas après un verre de votre breuvage !"

Il se mit a rire et repris son sérieux aussi vite ...

W:" ne me faite pas croire que vous êtes inoffensif, rappelez vous que je me suis battu contre vous lors de la guerre du temps et que j ai dû battre en retraite... vous êtes capable de faire fuir une armée rien qu en citant votre nom ... je vous ai déjà vu a l œuvre... "

Apres cette remarque je gardais le silence... que dire de plus ?? Je pris donc congé auprès de mon hôte, récupérant mes veste aur mon passage et me dirigeant vers notre maison en solitaire préférant laisser les filles profiter de leur nuit de paix, Jenny etais la pour veiller sur Rose tout irais bien ...

Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Lun 2 Nov - 21:20
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je m’amusais tellement que je n’avais pas vu partir le docteur, puis, je retournai m’asseoir, accompagnée de la petite blondinette qui ne me lâchait plus.

R : Une excellente soirée, ces kerddan savent recevoir. Je ne sais pas ce que sont ces fruits, mais ils sont vraiment très bons.

Jenny en prit un aussi, et mordit dedans, trouvant ça également fort à son gout.

J : Oui, juste que parfois, ils peuvent être un petit peu lourd, j’ai reçu quatre demandes en mariage ce soir, apparemment, ma force les a impressionnés, ces petits jeunes, et comme, pour beaucoup, la force est ce qui prime sur tout, ils sont tous amoureux de moi.

J’éclatai de rire, en effet une créature qui devait faire environ 250 kilos, avec une armure qui devait peser tout autant, ça pouvait être un tout petit peu lourd !

J : En tout cas, ici, je pense qu’on est en sécurité, l’envoyeur de météorites pourrait toujours les envoyer, elles finiraient dans le trou noir, et, même une armée d’anges se ferait annihiler en moins de deux. Mon connard d’oncle ne sait pas où nous sommes, en plus.

R : Tu as une idée de ce qu’il peut nous vouloir ?

J : Tu sais que papa garde ses secrets pour lui, et je pense qu’ils ont un vieux contentieux à régler et que c’est une affaire entre eux. Il faut juste qu’on soit vigilantes à ne pas devenir des victimes collatérales. Un taré pareil serait capable de s’en prendre à nous, comme il a déjà tenté juste pour énerver mon père et le pousser à la faute. Bref, profitons de cette fiesta, lui, il doit être en train de se morfondre dans sa haine, seul et aigri au fond de sa grotte.

J’acquiescait, et retournai sur la piste de danse, avec Jenny qui m’emboitait le pas. Je dansai encore une bonne heure, avant d’aller remercier Wrex, et rentrer me coucher. Une bonne nuit de sommeil, après tous ces efforts, ça me ferait du bien !
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Lun 2 Nov - 21:34
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je marchais vers la maison mais une fois arrivais devant je me dit que finalement une petite promenade nocturne ne ferais pas de mal, je passais derrière pour rejoindre une immense plaine à l herbe bleu, je m allongeais dedans, une légère brise sur mon visage, un ciel dont le trou beant qui protéger la planete s étalait a l infini, les trou noir étaient des phénomènes bien étranges, ils étaient le chaos, fait toi aspirer dans son antre et tu disparaîtra a jamais ! ... une puissance de la nature.

Je repensais aux paroles de Wrex, je faisais fuir une armée rien qu en prononçant mon nom ... étais je vraiment si impressionnant que sa ?? C était assez déconcertant de s en rendre compte finalement.

Ici, le silence régnait... j etais bien, étrangement dans mon élément... se trou noire sous mes yeux m apaisais et je fini par m endormir dans l herbe bleu...
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Lun 2 Nov - 21:56
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’entrai dans la chambre, le docteur n’y était pas, il devait encore être parti en vadrouille. Je me pris une petite douche, au moins, cette fois, personne ne me ferait croire que c’était une fontaine au milieu de Londres, et, avec tous ces efforts, je l’avais bien méritée. Je ressortis toute propre, et bien requinquée, et m’allongeai dans le lit, bien enroulée dans une confortable couverture.
Ces krogan savaient décidément bien recevoir. Ils avaient l’air de gros bourrins, de prime abord, mais finalement, quand on les connaissait mieux, ils étaient capables de finesse, et même de gentillesse. Avec quand même ce côté ours guerrier, je n’irais pas les chercher, moi ! Personne pour m’observer, pour la première fois depuis qu’on était sur cette planète, je me sentis seule et avec un peu d’intimité.
Mais j’avais vraiment apprécié cette soirée, ce bon moment passé ici, cette fête magique. Et je me sentais encore toute excitée par ces moments sympas, ce qui m’empêcha de trouver immédiatement le sommeil.
Je me demandais où était passé le docteur, sans doute avait t’il remarqué quelque chose qui attisait son intérêt, à moins qu’il ne soit allé stabiliser ce portail, le connaissant, il devait penser que ça ne pouvait attendre.
Et, quand enfin mon sommeil me gagna, je m’endormis d’une traite.
Je dormis d’un sommeil de plomb, sans rêve, sans prémonition, et avec des vertus réparatrices. Et je me réveillai le lendemain matin fraîche comme une rose. Mais, toujours pas de docteur, je me demandais bien ce qu’il était allé faire. Je me levai, m’habillai, et m’installai à nouveau au bord de la fenêtre, encore un peu rêveuse. Au loin, le soleil brillait sur de magnifiques champs bleus, cette planète était décidément magnifique. Je n’arrivais pas à croire qu’on m’avait dit que quelques décennies auparavant, c’était un spectacle de désolation qui se serait offert à mes yeux.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Lun 2 Nov - 22:15
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Les premiers rayons du soleil me réveillais doucement, je réalisais que j avais passer la nuit dans l herbe ! Je me levais doucement epoussetant mon manteau qui m avais servi de couverture, le lançant sur mon épaule tout en prenant le chemin de la maison, Rose etait a la fenêtre, elle avait une mine magnifique ! Sa nuit avait du être reposante quand a moi, on pourrais dire que je ressemblait a un squelette en costume. Je m arrêtais devant le rebord.

" tu es radieuse ! (Sourire)"

La voix de Jenny raisonna derrière Rose

J:" toi par contre tu fais peur !!"

Sa tête apparut dans l encadrement de la fenêtre

" je te remercie ... c est toujours agréable à entendre !"

J:" mais je suis serieuse regarde toi !! "

" sa va être difficile la ... "

J:" RHOO toujours a chipoter !! Mais entre !! "

Elle poussais Rose et m attrapa par le col de ma chemise pour me faire passer par la fenêtre, je me retrouvais par terre le costume a moitié déchirer qui c était accroché sur le montant de la fenêtre... ce qui acheva mon look ...

J:" pardon !! Pardon ne cris pas s'il te plaît !!"

Je la regardais étonné, depuis quand je lui faisait peur ?? Je me relevais, le dos et une partie plus bas a l air libre ...

" au moins maintenant j aurais une aération !! ... un costume tout neuf quelle gâchis..."

J:" je vais te le coudre !! Je suis aussi une bonne femme d intérieur quand je veux ... j essais en tout cas ... "

" la dernière fois que je t ai laisser repriser un de mes costume tu as cousu entre eux la veste et le pantalon... je pense ... que je vais juste aller me changer et mettre mon beau cadeau a la poubelle..."

Elle me regardait peiné non pas pour moi mais plutôt pour Rose qui m avait offert se cadeau. Je partais en direction de la salle de bain dévoilant mes atouts cachés sous mon costume

" et ont fermé les yeux s'il vous plaît !!!"

Puis je disparut dans la pièce d à côté.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Lun 2 Nov - 22:40
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je continuais à regarder ce magnifique panorama, qui avait un effet hypnotique, Tuchanka, une planète magnifique, la planète des krogan. Je me demandais si moi, avec ce que j’avais vécu, étant désormais seule représentante d’une race nouvelle, j’aurai un endroit à moi, quelque part où je pourrai vivre heureuse et tranquille, avec mon docteur, s’il le voulait bien.
J’étais plongée dans mes pensées lorsque je sentis Jenny me bousculer, et que je vis une grosse masse marron être aspirée dans la pièce à travers la fenêtre. Je regardai la scène sans y prêter trop attention, je n’avais même pas remarqué que Jenny était entrée dans la chambre. Je me sentais un peu détachée de tout. Était ce une réaction à quelque chose que j’avais consommé à la fête ? Mais j’étais sur un petit nuage dont je n’avais pas envie de descendre.
Finalement, je redescendis sur Terre, ou plutôt sur Tuchanka, et me rendis compte que le docteur avait bousillé le joli costume que je lui avais offert. Et vue l’ampleur des dégâts, ça ne serait pas réparable, la trace de couture resterait toujours visible.
R : Tant pis, je t’en trouverai un autre, un rose fuchsia, bien kitsh ! A moins que je ne te prenne un costume traditionnel écossais, avec le Kilt et le Tartan !
Et je me mis à rire de ma blague. Jenny m’emboitant le pas, affirmant que ça lui irait super bien.
Puis le docteur quitta la pièce pour aller se changer, au moins, lui, il avait une tenue de secours, ce qui n’était pas mon cas. Forcée que j’avais été de partir en urgence de Londres, ce qui ne m’avait pas forcément déplu, étant donné les événements qui avaient précipité ce départ. Peut être que ce moment de mélancolie venait de tout ça, du contrecoup émotionnel de ce que je venais de traverser.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Lun 2 Nov - 22:54
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je prenais une douche et me rendit compte qu en faite je n avais pas de rechange ... mon autre vêtement était rester sur Terre ... je m entourait d une serviette et sorti de la salle de bain.

" bon ... maintenant vous devez vous habitué a me voir me promener en serviette de bain sous mon manteau ! Je n ai pas de rechange !! ... sa m étonnerais que j entre dans une armure krogan !"

J:" épargne moi se spectacle s il te plaît garde le pour Rose !!"

" qu ... QUOI ??? MAIS C EST TA FAUTE AVEC TE MANI D HOMME DES CAVERNES !!! TU EST UNE FILLE NON DE NON !! SOIT PLUS DOUCE !!"

J:" OUI PLUS DOUCE ET DOCILE C EST SA !!!"

"EXACTEMENT !!!"

et nous voilà repartir dans les engueulades pere/fille ... jenny était toute rouge

J:" tu es vraiment incorrigible !! Pourquoi c est moi qui devrais changer !! Par ce que tu est un vieux scnok qui n evolue pas ?? Faux vivre avec ton temps tu sais !! Les fille docile sa existe plus !!!"

"Mais qu'est-ce que tu raconte encore !! Je vis avec mon temps ! Je vis avec tout les temps d ailleur !! Et ne me traite pas de vieux !! Regarde se que tu as fait de mon seul et unique costume avec tes bêtises !!"

Elle me fusillait du regard, pris sa veste et parti en claquant la porte. Je m assis sur le lit énervé.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Lun 2 Nov - 23:12
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Cette scène m’amusa, et je souris ! Ces deux là formaient un cocktail explosif, mais je voyais que ce genre de petites disputes étaient un moyen de se dire qu’ils s’aimaient, juste qu’ils ne savaient pas faire autrement.

R : Malgré toutes ces années, Jenny reste une ado en pleine crise de rébellion, c’est loufoque ! Il va falloir t’y faire. Ça dure longtemps l’adolescence dans ton peuple ? Bon allez, fais voir ton costume, je vais voir ce que je peux y faire. Remarque, le look serviette te va bien, mais existe-t-il une tenue qui ne t’aille pas ? Allez souris.

Je me levai et ramassai le pantalon, ça n’allait pas être facile, surtout avec le peu de matériel que j’avais pour réparer les dégâts, mais en enlevant un fil de tissu à un drap, que je tressai, et en bricolant une aiguille de fortune avec un morceau de la lampe, je parvins à construire un kit de réparation d’urgence. J’étais toute fière de mon bricolage.

R : Appelez moi Rose MacGyver

Et, je pris un bon moment pour recoudre ainsi le pantalon, ça tiendrait ce que ça tiendrait. Et, finalement, ça avait même l’air plus solide que je ne le pensais au départ, j’étais assez contente de mon idée de prendre ce fil là, chez les kerddan, tout était résistant, même leurs fils de tissus. Je pris le temps de faire de même avec la veste, on voyait une balafre dessus, mais la réparation était solide. Et au moins, le docteur pourrait sortir sans émoustiller toutes les kerddanne de la région. Je revins, tendis ses vêtements au docteur, et l’embrassai au passage.
R : Finalement, avoir travaillé en boutiques de vêtements, ça m’a un peu apporté.
Je lui souris, vint m’asseoir auprès de lui, et le pris dans mes bras.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Lun 2 Nov - 23:26
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
" non jenny n est pas une adolescente mais une enfant sur Gallifrey... a peu près 6 ans je dirais ... pour un humain..."

Je la regardais recoudre mon costume avec les moyen du bord, c était mieux que rien ! Puis elle me le donna et s asseya a mes côtés avant de me prendre dans ses bras. Je me rendit compte que sa faisait longtemps qu'on avait pas été tranquille tout les deux, bon ma tenue n étais peut-être pas approprié mais tanpis ! Je nous fis basculer en arrière et la serra contre moi sans les arrières pensées qu un être humain aurait pu avoir a se moment la.

" et si ont resté ici aujourd'hui comme sa ... on bouge pas... qu est-ce que tu en penses ?? C est pas le meilleurs programme jamais proposé (sourire)"

*******

Une myriade de vaisseaux se tenaient devant le trou noir, menacant de passaient les barrières, bien entendu c était du suicide de s attaquer à cette planète et ses habitants, ils allaient l apprendre à leur dépend car les kerddan ne tarderent pas a riposter au commande de leurs armee spaciale. Ils allaient affronté les sontariens. La bataille ne mis pas longtemps a éclater.


Dernière édition par Tenth Doctor le Lun 30 Nov - 13:50, édité 1 fois
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mar 3 Nov - 9:09
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’étais en train de passer ma main dans ses cheveux, qui retrouvaient progressivement leur couleur d’origine lorsqu’on frappa à la porte. Grunt entra en trombe.

G : Bonjour docteur, Urdnot Wrex m’envoie vous querir de toute urgence, nous avons une horde de sontariens qui se sont placés en position de combat à proximité du portail. Normalement, ils ne devraient pas franchir le trou noir, sans l’accès au portail, mais, s’ils se préparent à attaquer en nombre ainsi, c’est qu’ils ont une idée précise. Et le seigneur Wrex aurait besoin de votre intelligence, car il a peur de ne pas en avoir assez pour comprendre leur piège, et le déjouer.

Je me redressai en entendant ça, encore un coup d’Epsilon ? En plus des anges et des cybermen, il serait aussi allé aux sontariens ? Non, ça ne collait pas, nous avions vu les simulacres attaquer Sontara, à moins qu’ils n’aient juste envahi leur capitale pour les forcer à lui obéir. Il fallait décidément que j’arrête de me poser des questions, j’étais auprès de ceui qui avait déjà les réponses.
Un signal d’alarme retentit, et Venom arrivva en trombe.

V : Graxx et le clan Agaggog ont désobéi aux ordres, et sont partis à la rencontre des sontariens. Le combat va commencer. Et s’ils écrasent les sontariens à eux seuls, nous savons ce que ça veut dire, Wrex pourrait être mis en difficulté, et on pourrait revenir à l’ancien fonctionnement, des kerddan agressifs, conquérants et un empire en pleine extension. Ou alors, selon les anciennes traditions, ça serait un combat à mort entre notre chef et Graxx, et Wrex n’est plus le guerrier qu’il était.

Je m’interrogeais sur les motivations de Graxx, est ce que prendre le contrôle de Tuchandra était son idée, ou lui l’avait t’on soufflée ? Avec un ennemi aussi retord, tout était possible. Seulement, il était tombé sur un os, son plan avait une grosse faille, et cette faille, elle était juste à côté de moi !
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   
Contenu sponsorisé

Times of Future and Past :: LE PRESENT :: La Terre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum