Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)

Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mer 21 Oct - 0:20
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Jenny m informa que le caisson était moins efficace, je regardais Rose avec insistance, mon cerveau allait au ralenti ce matin ... je m approchait d elle et lui dit dans l oreille

" je te propose de venir dormir avec moi, je suis bon a rien aujourd'hui et j aurais bien besoin de câlins ! Sans arrière pensée ne t inquiète pas, je vais booster le caisson, je vois bien que tu lutte même avec la gueule de bois... "

Je me tournais vers kidan plein d entrain

" tu sais mon pote ! Tu devrais aller prendre l'air un peu et ne pas te laisser faire par ta sœur qui batifole avec mon ... frère... "

K:" trop mal a la tête ! Je vais aller dormir aprez si la jolie Jenny veux se joindre a moi ! Je ne dirais pas non !! "

J:" sans façon !! "

Kidan était déçu, il partit dans ses appartements tout penaud.

" tu pourrais être plus sympa avec lui le pauvre ... en plus il a une image de toi qu il n'est pas près d oublié !!(sourire au coin), moi non plus d ailleur ... mais pas dans le même sens ... "

J:" Oh sa va hein !! ... vous feriez mieux d aller vous becotez dans le caisson tout les deux !!"

Mon sourire s élargie, je devisageais Rose

"T as entendu la dame ??"

Je lui tendit mon bras espérant qu elle passe le sien autour pour me.suivre, sinon tanpis ! Je dormirais encore seul ... je commençais a être habitué !
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mer 21 Oct - 12:04
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je lançai à Jenny un regard complice. Mais, elle ignorait certaines choses à mon sujet, et les risques que pouvait être mon sommeil pour ceux qui se trouvaient à proximité.
Je décidai de prendre son bras, le pauvre, je ne voulais pas le décevoir, une fois de plus. J’étais partie pour faire la nounou !
R : Petit tardis, la prochaine fois, file leur du champomy !

Je sentis le tardis se marrer très fort de son côté, je me demandais même s’il n’avait pas fini par le faire exprès, de leur filer de l’alcool. Je l’accompagnai dans le caisson, et l’aidai à s’allonger à l’interieur. « T’en tiens une bonne, toi ! », apparemment, la constitution des seigneurs du temps ne leur permettait pas d’être protégés contre l’alcool.
J’allais m’allonger aussi, lorsque l’alarme du tardis se mit en route. Il ne manquait que ça.

R : Repose toi, je vais voir ce qu’il se passe. A tout de suite, poil de carotte.

Je lui fis un bisou, et filai. J’arrivai dans la salle de commandes, Jenny s’y trouvait déjà. Je l’informai que son paternel était au repos, alors que je souhaitais que ce ne soit pas un souci trop grave.

J : Non, ne t’inquiète pas, ils ne sont que deux.
Des travaux avaient été faits dans la rue d’à côté, et ces andouilles avaient déplacé des statues qui se regardaient, sans se rendre compte que c’étaient des anges pleureurs.

R : C’est parti pour une chasse aux anges entre filles !

J : Tu te fiches de moi ? C’est parti pour une chasse aux anges entre moi et moi, toi, tu as besoin de repos, alors, tu vas te reposer, sinon, c’est moi qui t’assome !

Et elle leva la crosse de son arme pour bien me montrer qu’elle ne plaisantait pas. Je filai dans le caisson sans trop l’ouvrir. Le docteur avait l’air de dormir. Je vins me blottir contre lui, et m’endormis paisiblement.

Pendant ce temps, Jenny, de son côté, avait décidé d’en finir avec ces anges. Elle se mit en position de fixer ces deux créatures, puis cligna des yeux. Le premier ange se précipita sur elle, sans se rendre compte qu’elle avait posé un piège temporel devant elle. Et hop, la créature se retrouva téléportée directement sur la planète poutoris, planète faite de matériaux réfléchissants, jamais elle ne pourrait échapper à son propre regard, et y resterait figée pour l’éternité.
Quand à la seconde, elle fut plus rusée, et s’enfuit, se cachant dans la ruelle voisine, attendant que Jenny lui tourne le dos, ce qui finit par arriver. Alors, elle se précipita avec son immense vitesse et se saisit s’elle.
Avant même qu’elle n’aie réalisé ce qu’il se passait, elle était allé rejoindre sa copine.
J : Filtre à perception de mon invention, ca me fait déplacer d’une minute dans le temps, tu m’as vue là où j’étais une minute plus tôt. Et ma grenade temporelle a fait le reste.
Elle retourna au Tardis toute fière d’elle, et s’assit dans le fauteuil.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mer 21 Oct - 20:55
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Une fois dans le caisson de soin, Rose parti encore une fois, je sourpirais regardant le dome de verre qui m'entourer, la machine c'était mise en route, pourquoi donc ?? Apparemment elle jugeait bon de me soigner, bon, peut-être en avais-je besoin. Une douce chaleur se diffusa le long de mon corps, c était tellement agréable que je fini par m endormir.

## je courrais comme d habitude, il faisait sombre et j étais poursuivi par les simulacres, au loin, une silhouette se dessiner, une silhouette que je connaissais bien, je ne voyais que son sourire. J aperçu un objet dans ses mains mais je ne pu voir se que c était, il fallait que je leur échappe sinon ils auraient ma peau !! Je glissais sur une flaque, je sol était mouillé ? Non il y avait du courrant, c était une rivière ! Qu'est-ce ce que je faisais dans une rivière ?? Et pourquoi ils n entraient pas dedans ?? J etais a même pas 2 mettres d eux et ils étaient aligner la a me regardait... pourquoi ??? Pourquoi j avais oublié sa !!##

J ouvris les yeux, apparemment Rose était revenue entre temps ... elle dormait, mes rythmes cardiaques c'étaient emballés, pourquoi j avais oublié sa ?? Je suis sur que se n étais pas une vison ou un truc dans le genre mais belle et bien un souvenir... les simulacres n entrent pas dans l eau ! Est-ce que c'était vraiment important ?? Je ne le savais pas encore.... je tentais de rester calme pour ne pas déranger le sommeil de Rose, son état me préoccupais, son corps n'était suivrait pas longtemps comme sa ... je pouvais l aider a terminer sa mutation plus vite, mais estce que je supporterais de lui infliger des souffrances aussi intenses ? Et surtout, les supporterait elle ??? ... sa devenais compliqué...
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mer 21 Oct - 21:28
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
## Je me retrouvai dans un rêve, un nouveau rêve. Je me retrouvais à nouveau dans la guerre du temps, cette fois ci, je me retrouvais en compagnie d’une dame du temps, dont j’ignorais tout. Elle était encerclée de la horde des simulacres, une bonne cinquantaine de ces créatures. Autour d’elle gisaient des cadavres de daleks, et des armures intactes, mais immobiles, nul doute que les simulacres les avaient vidées de toute vie.
Une des créatures finit par la toucher, déclenchant une régénération. L’énergie explosa, contrairement à celle à laquelle j’avais assistée, là, l’énergie régénératrice formait un véritable tourbillon autout d’elle, désintégrant chacun des simulacres autour. Ils étaient donc vulnérables à l’énergie régénératrice ? Qu’est ce que ça voulait dire ?
La voix résonna dans ma tête.
V : Il y a une autre solution, trouve-la##
Je me réveillai en sursaut, repensant à mon rève, le docteur était à côté, et me regardait. Je lui racontai le songe, et je me rendis compte que je n’étais plus effrayée, au fil de mes visions, je craignais de moins en moins ces créatures. Peut être était ce ça, la raison de mes visions, me chasser ces peurs.
Le souvenir ce qu’il s’était passé avant que je vienne dormir me revint, Jenny. Elle était partie chasser les anges pleureurs. S’en était t’elle sortie indemne ? Seule face à deux de ces créatures si terribles.
Le tardis me fit apparaître une vidéo de Jenny tranquillement assise dans le réfectoire devant un café, puis me montra qu’elle avait brillamment fait disparaître ces deux anges. Techniques de soldat, associées aux connaissances des seigneurs du temps, vraiment impressionnante. J’espérais que le doc voie ces images, et qu’il soit vraiment fier de sa fille, et qu’il saurait lui faire comprendre.
Je me sentais beaucoup mieux, après tout ce repos. Je me tournai vers mon docteur, et lui fis un bon gros câlin.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mer 21 Oct - 22:06
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Apparemment je n'étais pas le seul a avoir rêvé enfin, à quelques détails près, puis elle se tourna et m' enlaca, je la regardais amusé.

" d humeur caline ?? Est ce que tu aurais vu un magnifique homme a la crinière rousse dans ta vision ?? On sais jamais tu l'aurais trouvé tellement beau qu'en te réveillant tu l as trouvé dans tes bras !! ( grand sourire)"

Qu est-ce que je pouvais dire comme âneries !! Mais j adorais sa !!

" dit moi ... tu te sent comment ?? "

Je venais d ouvrir la capsule et me redressais pour m'assoir, Rose toujours dans mes bras telle une princesse.

" j ai pensais a quelque chose avant que tu ne parte tout a l'heure... ta mutation... est-ce que tu souhaites y mettre fin ?? ... te voir souffrir en silence, faire comme si tout allait bien... je vais plus le supporter longtemps... je veux te libérer de tout sa, que tu puisses t epanouir sans penser au conséquences de tout sa... j ai peur que ton corps ne suive pas... je suis vraiment inquiet "

Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mer 21 Oct - 22:35
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Ah, il voulait jouer les taquins, il allait être servi, je ne me sentais pas trop mal, et j’étais d’humeur à répondre à ses blagues. Je passai mes doigts dans la crinière rousse, en souriant.
R : En fait, j’ai rêvé de Disney, et de Tigrou, c’est vrai qu’il y a un air de ressemblance, ne me dis pas que c’est un membre de ta famille. Ou, plutôt, j’aurais préféré rêver de ça. Comment je me sens, maintenant ça va, j’ai rechargé les batteries, mais je commence à avoir faim, et un peu soif, qu’est ce que je consomme, heureusement que je ne prends pas un gramme, mon métabolisme doit être très rapide. Sans doute que l’organisme a besoin de calories pour effectuer la mutation.

Puis, il me proposa de mettre fin à cette mutation. Je le regardai, stupéfaite, il savait ce que j’avais, maintenant, alors qu’il m’avait toujours dit le contraire ? S’il m’avait caché ça, et laissée m’inquiéter, il avait intérêt d’avoir une sacrée bonne raison. J’aurais aimé savoir, pour combien de temps j’en avais encore à galérer avec ça. Alors, si en plus il avait une solution pour abréger ça, et m’amener à l’issue, que j’espérais pas trop mauvaise pour moi.
Je m’éloignai de lui, et le regardai avec un air dans lequel se mêlaient doutes et méfiance.

R : Parce que tu savais ce qu’il m’arrive, et comment y mettre fin ? Pourquoi n’en parler que maintenant ?
Je ne savais pas comment prendre les choses, là, ma bonne humeur venait de basculer en des sentiments mélangés, dans lesquels prédominait l’inquiétude. Une grande crainte que le docteur m’aie caché les informations sur ce qui me concernait, et qu’il en perde ma confiance. Rose, ma fille, arrête de psychoter, et écoute ce qu’il a a te dire, c’est le plus important, il a sans doute une bonne explication.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mer 21 Oct - 22:56
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Elle s eloignait et je m attendais a cette réaction, je pris appuis sur mes mains pour me tournais vers elle.

" oui ... je le savais ... si je ne t en ai pas.parler avant c est que je voulais être sur ... le caisson me la confirmé hier ... tu a atteint 70% de ta mutation génétique... je peux l accélérer, oui mais si je ne te l ai pas.dit c est parce que c est un processus extrêmement douloureux... je suis obligé de te plonger dans un coma profond pour sa ... et j ai peur que tu ne puisse pas en revenir... tu l as plutôt bien supporter jusqu'à maintenant mais la sa commence a t épuisé... ton corps ne récupère quasiment plus tout seul ... maintenant sa peut te tuer ... "

Je la regarde plus sérieux que je ne l ai jamais été, ont parleraient de son rêve plus tard, le plus urgent était de la garder en vie ...

" je n ai pas voulu te faire peur... quand je te cache des choses aussi importantes ce n est pas par manque de confiance en toi ou je ne.sais quoi d autre, je veille, j analyse et au moment venu si vraiment je ne.peux faire autrement, comme maintenant... j interviens... "

J essayer de m approcher mais je voyais bien qu elle ne le souhaitais pas. Toujours le regard inquiet je la fixais en silence
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Mer 21 Oct - 23:17
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Et il ne me disait toujours rien, 70% de quoi, il se passerait quoi quand je serai à 100% ? Et ça venait d’où, du grand méchant loup ou d’autre chose ? Et la voix dans ma tête, que je me demande d’où elle vient depuis si longtemps, il savait, et il ne m’avait rien dit !
R : Mais, docteur, il s’agit de moi, de ma vie, ça devrait être à moi de choisir, de savoir. Pourquoi me cacher des choses pour lesquelles je suis la première concernée ? Ne m’as-tu pas vue souffrir de ne pas savoir ? De m’inquiéter ? De me demander ce qu’il m’arrivait ? De faire bonne mesure, faire semblant de m’amuser d’avoir traversé le void ainsi, alors qu’en réalité, ça me hante de ne pas savoir ce qu’il s’est passé, et comment j’ai fait. Comment as-tu pu me regarder en face, et me dire que tu n’en savais rien, faire preuve d’autant de cruauté ?
Je sentais mes yeux s’embuer de larmes, je savais que les mots que j’employais, je ne les pensais pas vraiment, mais cette souffrance, j’avais besoin de l’évacuer. Que l’homme que j’aimais par-dessus tout m’aie caché tant de choses qui auraient pu m’apporter un peu de soulagement, ou, au moins savoir ce dont il retournait, et pouvoir m’y préparer, ça m’avait mis une telle baffe dans la tête que je ne savais plus où j’en étais.
R : J’ai l’impression d’avoir été piétinée par un troupeau de judoons. Je ne sais plus où j’en suis, je n’arrive même pas à me concentrer sur un sujet. Mon esprit tourbillonne, comme ivre. C’est toi qui bois, et moi qui en ai les conséquences.
Je me pris la tête dans les mains, j’avais besoin de plus de réponses, de tout savoir sur ce qu’il m’arrivait, et ce qu’il allait se passer. Et si je subissais cette intervention, que serais je quand je me réveillerai ?
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Jeu 22 Oct - 0:23
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Sa la torturais, peut-être que je n aurais pas du lui cacher tout sa, mais sa aurais changé quoi finalement ??? Pas grand chose ... a mon humble avis, je pouvais me montrer sans cœur parfois et pourtant je le faisais dans son intérêt... j aurais voulu la prendre dans mes bras, la rassurer mais plus je parlais plus elle s eloignait de moi... c était toujours là-même chose... on se retrouvais pour mieux se séparer... pourquoi sa ne marchais pas ?? Pourquoi c était si compliqué ??? Pourquoi ne me faisait elle pas juste confiance sans se poser de questions, je suis le docteur, quand elle m as connu elle ne savais pas se que sa signfiais ... puis elle est resté a mes côtés de son plein gré, elle c est.meme éprise de moi, elle aurait même tout accepter juste parce que c était moi qu'il lui demandait et je ne l avais jamais déçu jusque la .... alors pourquoi maintenant... elle ne croyais plus en moi ?

" je suis désolé... je ne voulais pas te causer plus de soucis mais apparemment je n ai fais qu empiré la situation... tu veux savoir, c est ton droit ... tu es a 70% de ta mutation finale, tu restera en grande partie humaine, avec la capacité d interagir avec les flux temporels, tu peux voir dans le futur, le passé pour le moment sous forme de visions, de rêves mais plus tard tu fera.bien plus... ton corps sera capable de supporter des déplacements temporelle sans te causer trop de dommages mais ils devront rester occasionnels... comme traverser un void sans vaisseau...ta vie sera beaucoup plus longue, tu sera la première hybride issue d un tardis ... je ne sais pas vraiment quelle seront tes autres dons par la suite ... se que je sais, c est que tu n'as pas a en avoir peur, tu apprendra a les maîtriser avec le temps et avec mon aide ... si tu en veux toujours ... "

Je n'osais pas bouger... elle était si forte et paraissait pourtant si fragile ...

" parfois ... je ne sais pas comment réagir avec toi ... tout se que je fais est dans ton intérêt Rose même si tu ne le comprends pas forcément... mais tu as raison... ce n est pas a moi de décider a ta place... (soupir) ... fais moi confiance comme autrefois... tout ira bien, je te le promet..."

Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Jeu 22 Oct - 10:25
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je savais qu’il voulait bien faire, qu’il était certain de bien faire, et j’espérais qu’il comprenne le pourquoi de ma réaction. Je lui fis un petit sourire tristounet.

R : Evidemment, que je veux toujours de ton aide, mon docteur. Mais, n’oublie pas que nous sommes une équipe. Tu as tellement pris l’habitude de tout gérer seul que tu en as oublié le reste, faire confiance, en retour. Ca reviendra. J’ai une foi absolue en toi, c’est pour ça que je m’inquiétais tellement quand toi-même me disais que tu ne savais pas.

Je n’avais aucun doute, tant qu’il serait là, tout irait bien. Je me sentais prête à subir son intervention, mais, avant, je voulais dire quelque chose à Jenny. Je me levai, et me dirigeai vers le réfectoire, et pris un solide en-cas dans le frigo, puis m’assis en face de cette petite blondinette.

R : Alors, ces anges, tu n’as pas eu trop de mal à les gérer ?

J : Tu me prends pour qui ? Les anges, ce n’est pas très intelligent non plus. Il suffit de savoir quand les regarder, et quand se permettre de les perdre de vue. Le seul problème qu’on peut avoir avec eux, c’est quand ils sont trop nombreux. Parfois, dans ce cas, je me dis qu’il faudrait faire appel aux dynaustyxiens, mais bon.

R : Je ne connais pas cette race.

J : Ils viennent d’une galaxie très lointaine et ils ont des yeux tout autour de la tête, qui ne clignent jamais. Impossible pour un ange de les attaquer, et comme ce sont des prédateurs, ils se régalent de ceux-ci. Dommage qu’ils soient rares, et très agressifs. J’en ai rencontré, il y a quelques années, ça a été chaud pour mes fesses. Je te raconterai, un jour. Papa a raison, je croise souvent des créatures assez violentes.

Je me dégustais une part de flan, en l’écoutant me parler de son expérience. Ca me faisait plaisir. Puis, j’en vins au sujet pour lequel j’étais venue le voir.

R : Ton père m’a enfin révélé ce que j’avais, et pense qu’il a une solution pour y mettre un terme. Selon lui, c’est une opération très dangereuse, et il y a des risques que j’y reste. Si je devais en mourir, promet moi de ne pas le laisser seul, de toujours bien veiller sur lui, de l’aider à ne pas s’enfoncer dans les ténèbres.

Elle me regarda avec franchise. Et me pris ma main.

J : Ne t’inquiète pas, ça va bien se passer, et, si jamais, il devait t’arriver quelque chose, une fois qu’il sera sorti du coma dans lequel je l’aurai mis, pour t’avoir fait ça, je prendrai bien soin de lui. Tu as ma parole de soldat et de dame du temps.

Je la remerciai chaleureusement, et retournai voir le docteur, prête à subir cette intervention. Et je m’allongeai.
R : Tu as assez dessaoulé pour faire cette opération ? Alors, go !
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Jeu 22 Oct - 11:07
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je la vis partir, je faisais le tour de la pièce sans but précis, peut-être que je me concentrer trop sur des choses futiles, je devais prendre en considération que les êtres qui m.entourais avait leur mots à dire aussi ! Huuum Rose avait raison, je suis resté trop longtemps seul et je ne vois plus se genre de choses comme une évidence ... je m approchais du caisson de soin pour en modifier les propriétés, des que je lancerais l appareil le processus commencera, j avais deux solutions, soit resté près de Rose soit veillé sur elle de m extérieure... sa serais bête de rester bloqué tout les deux mais ... on serait tout les deux...

" pfff tu t en fais pour rien mon vieux ! Tu n est jamais resté coincé nul part alors ... tu reviendra et avec Rose en plus !!"

Aprez cette réflexion qui n en étais pas vraiment une elle réapparu et entra dans la machine me.regardant avec de grand yeux impatient...

" d'accord... "

Je faisais les derniers réglages, et m assis a ses côtés

" en prenant en compte se que tu m as.dit tout a l heure ... est-ce que tu souhaite que je vienne avec toi ?? Je veux dire... tu sera endormi mais je peux toujours communiquer avec toi si on reste en contact ... si sa peut te rassurer... comme tu voudra (petit sourire) "

Sa allait pas être une partie de plaisir... mais c etais nécessaire.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Jeu 22 Oct - 11:44
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je le regardais, bien partagée, évidemment que je souhaitais qu’il soit près de moi, je serais tellement rassurée qu’il soit à mes côtés, mais, je ne pouvais m’empêcher de me voir comme égoïste. Que se passerait t’il s’il y avait une urgence ? Si l’univers avait besoin du docteur ? La horde des simulacres était dehors, quelque part, et attendait son heure.
Et Jenny, avec son impulsivité, que ferait t’elle, seule, sans personne pour la canaliser, si ces ombres se pointaient ? Elle serait capable de leur foncer dedans tête baissée, et se faire tuer.
En plus, il avait oublié de me dire combien de temps ça allait durer. Sacré docteur !
Je lui pris la main, pour me rassurer. Je pensais à tout le monde, en priorité.

R : J’aimerais tellement que tu restes avec moi, mais, je ne suis pas seule dans l’univers, et il aura besoin de toi, même pendant que je serai là dedans, je ne veux pas être égoïste. En plus, c’est mon épreuve, je dois être capable de la traverser. Et va rassurer ta fille et ton jumeau, ils risquent de s’inquiéter aussi. Et s’il devait m’arriver quelque chose, si tu peux aller voir ma mère ? On s’était un peu éloignées, mais je l’aime.

Je serrai sa main très fort, et je ne voulais pas la lacher. Puis, je me relevai, en me disant que ce serait peut être la dernière fois que je le verrai, et passai mes bras autour de lui. Et, finalement, si je devais disparaitre, il fallait que je le fasse. Et, je l’embrassai de toute mes forces, comme si je ne devais jamais le revoir, c’était la chose à faire, et c’était magique. Je me sentais enfin le courage d’affronter cette épreuve.

Je le lâchai, et me laissai tomber, puis fermai les yeux. Je ressentais encore cette impression de cuisson interne, avec laquelle j’avais appris à vivre et je me disais que bientôt, ce serait de l’histoire ancienne.

R : J’aurai toujours confiance en mon docteur
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Jeu 22 Oct - 12:25
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je luis souriais, elle pouvait voir a quel point je l aimais dans mon regard a se moment la

" je savais que tu me répondrais quelques chose comme sa ... ce n est pas égoïste et je ne m en fait pas pour Jenny et Allonzo... ils savent se défendre après tout Allonzo est une parti de moi, s il y met du sien il pourra gérer une crise... et le monde peut attendre ! Tubes bien plus importante que l univers... "

Elle me serra la main tellement fort qu'elle n avais plus besoin de parler... puis elle m embrassa et j'aurais préféré qu elle ne s arrête pas ... sa sonnait trop commz un adieu ... je fermais les yeux tout en m.eloignant, il ne fallait pas que je la regarde sous peine de tout abandonné... c était un risque bien réel... mes mains se posaient sur ses tempes, je fini malgré tout par la regardais lui souflant doucement

" ferme les yeux, laisse moi faire maintenant... je vais te plonger dans un coma profond, ton corps va endurer de grande souffrance et peut-être que ton réveil sera douloureux aussi ... mais sa va aller ... je viendrai te chercher s'il le faut !"

Je deposais un baiser sur son front, et l.endormi, la déposant doucement sur son coussin, entravent ses poignées et chevilles, c était nécessaire. Je fermais la chambre de soin et la mis en route, le dome de verre qui l entourait s opacifia, je reculais prenant place sur un fauteuil se trouvant derrière moi ma tête dans mes mains ...
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Jeu 22 Oct - 13:34
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Le processus se mit en route, je me demandai combien de temps ça pourrait prendre. Puis, je commençai à me sentir bizarre. La brûlure s’intensifiait, et je sentais cette énergie qui luttait. Mon cœur battait à grande vitesse, et je sentais le sang qui arrivait dans mes tempes avec force. Puis, le processus se mit en route, et je me sentis comme happée dans le grand vide.
##Je me retrouvai à nouveau dans le void, mais en étais je sortie ? Ce que j’avais vécu avec mon docteur, Jenny, et les autres n’avait ce pas été une illusion ? Non, je devais être dans ce fichu caisson. Je me sentais à nouveau tirée dans tous les sens, comme si chaque élément de mon corps était saisi, et arraché, morceau par morceau, cellule par cellule. L’énergie en moi s’y incorporait, comme je sentais qu’elle le faisait progressivement depuis des années, sauf que là, c’était brutal, c’était violent, c’était forcé.
J’avais envie de hurler, mais je me retenais, de crainte de faire peur à ceux qui seraient autour, d’inquiéter tout le monde. Et je serrai très fort les dents. J’en perdais la notion du temps, du réel, de l’existence, même.
Mon esprit appelait à l’aide, craignant de perdre sa raison, et une voix me répondit. La voix qui accompagnait mes visions.
V : Viens à moi, ne faisons plus qu’un, comme il est écrit.
Je me tournai vers la voix, et je reconnus la personne qui se trouvait en face de moi. Comment n’avais-je pas réussi à l’identifier avant ? Cette personne, c’était moi, c’était ma voix, et ça l’avait toujours été. Je saisis la main que je me tendais, et me retrouvai dans un environnement paisible, loin de la souffrance que mon corps endurait. Dans un petit kiosque dans un petit jardin, en train de prendre le thé avec une amie, qui avait les traits de l’incarnation physique du Tardis que j’avais rencontrée dans son noyau. Puis, une autre incarnation vint nous rejoindre, je ne l’avais jamais rencontrée, et pourtant, je savais déjà qui elle était. A nouveau, les deux êtres que j’avais autour de moi fusionnèrent dans une explosion de lumière, pour me laisser face à mon propre reflet.
J’attrapai à nouveau sa main, et me retrouvai à nouveau dans mon corps, dans lequel la souffrance avait bien diminué. ##
L’énergie grésillait autour de moi, puis, se recroquevilla d’un coup, avant de se libérer dans une grande explosion de lumière argentée, qui pulvérisa le couvercle du caisson. Heureusement que le docteur n’était pas venu dedans avec moi, il aurait mangé cette déflagration de plein fouet.

J’ouvris les yeux, me rendant compte que, pour la première fois depuis des années, je ne ressentais plus cette brûlure, que mon corps semblait à nouveau en paix, et ne plus lutter. Mes paupières s’entrouvrirent, pensant se retrouver face au visage de mon docteur, mais ce ne fut pas le cas. Personne en face de moi, seules les ténèbres, et un signal d’alarme orange qui clignotait. Je voulais me lever, mais ces fichues sangles étaient encore présentes. Une idée ?
Je regardai l’environnement, et remarquai un morceau métallique du caisson qui me paraissait assez tranchant. Aussi, je tendis la main vers lui, mais cette maudite sangle me retenait. Je fis un gros effort, quitte à me blesser, mais je réussis à tirer suffisamment sur la sangle pour la détendre un peu, et je saisis l’armature.
Il me fallut de longues minutes pour couper ce lien, mais je pus enfin me libérer, et partir en exploration de ce Tardis qui me paraissait désert. Je ne ressentais même plus la présence de mon petit loup.

R : Ais je perdu aussi ma connexion avec le Tardis ?
Je posai la main sur la porte, remarquant la grosse trace rouge que je m’étais faite au poignet en forçant la sangle, un hématome, me dis-je, ça passera. J’ouvris la porte, créant un appel d’air, tellement froid, mais un froid glaçant, limite surnaturel. Je m’attendais au pire. Je voulais appeler mon docteur, mais, je n’osai pas lever la voix. Qui sait ce qui aurait pu répondre.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Jeu 22 Oct - 22:29
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Ça faisait deux jours que Rose etait en immersion dans son inconscient, le processus arrivait a 90% et ses constantes vitales étaient bonnes, tout se passait pour le mieux. Je décidais de me rendre dans la salle de contrôle pour rejoindre les autres, lorsque je vis, comme au ralenti le tardis se couvrir d un rouge sang, les alarmes se mirent à sonner et je couru jusqu'au poste central pour découvrir une porte de tardis qui disparaissait, une Jenny armée pointant son canon vers elle, et un air glaciale s insinuant de partout gelant les parois du vaisseau, a mon arrivé, tous se tournèrent vers moi affolé, c est la que je les vis, essayant de traverser le mur, mon sang se figea dans mes veines... il fallais partir d'ici et vite !!

" REPLIEZ VOUS DANS LA BIBLIOTHÈQUE !!!"

Ils ne cherchaient pas a me contredire, ont partis en courrant jusqu'à notre point de secours et je me depechais d'ouvrir la trappe, kidan, sheina et Allonzo descendirent sans attendre, mais Jenny me faisait face, indecise

J": laisse moi t aider ! S il te plais tu sais que je peut être utile !!"

Pour une fois, j essayais de ne pas m emporter, d écouter les conseils de Rose.... je m approchais donc de ma fille, passant ma mains dans ses cheveux.

" je sais ... mais tu n est pas de taille contre eux, te connaissant tu risque de te mettre en danger ... je ne souhaite pas te voir mourir une deuxième fois... s'il te plaît... ne fais pas ta forte tête... toi aussi un jour, tu pourra me suivre... mais le moment n est pas encore venu et ils ont besoin de ta présence... "

Elle me devisagea longuement avant de s engager dans la trappe

" t as intérêt a revenir vivant !! Et pas seul ! ... "

Je lui fis un signe de la tête, refermant la trappe derrière elle et la scellant définitivement avec mon énergie régénératrice... oui ... je sais ... puis je partis en.courrant vers la salle de soins pour protéger Rose.

J arrivais a ma destination lorsque je tombais nez a nez avec un simulacre. Toute les lumière clignotaient, ce n étais qu une ombre parmi les ombres ... de la buée sortait de ma bouche, je halletais ... il était seul, le tardis avait sûrement baissé les boucliers et renforcé la zone ...

**doooooocteeeeeur ! Tu ne pourra rien contre nous !! Nous allons vous consumer jusqu'au derniiiier !!!**

" me consumer ??? Je n ai pas l intention de te servir de repas !! "

** ose ! Tu !! Me defiiiiiiéééé ?? **

Je me redressais de tout mon long, avec un air arrogant

" plutôt oui !! Je suis le docteur !! Il n'est pas dit que je laisserais quelque prendre d assaut mon tadis sans rien faire !! Aller !! (Lui fait signe d approcher avec mon doigt) ... viens !!"

Je sais, c etais complètement irresponsable de faire ça mais Rose était derrière cette porte et je ne pouvais pas le laisser passer !! Tout se deroula en quelques seconde, il me fonca dessus et le contact fut brutale, il me projeta contre le mur au fond du couloir, un peu sonner je m aider de celui-ci pour me lever et.l attirais dans le suivant, deuxième assaut, deuxième voltige contre un deuxième mur ... ce que sa faisait mal !!! Et le moment tant redouté arriva, je ne vis que son visage, des yeux luisant, des visions d horreur dans la tête, il fallait que je fasse quelque chose ! Sinon il me tuerais !

** il est l heure de mangeeeeeeeeeer !!!(rire démoniaque)**

Je lui souriais? Et m agrippais a la chose de mes deux mains

" ah ! ... tu .... veux .... manger !! ... très bien ... réglable toi..."

Il était seul, je pouvais le.faire ... tanpis ! Mon corps se couvrit d une douce chaleur, j allumer le couloir de ma.lumiere, mon énergie se.mis a volé autour de nous, l être devant moi se délecter jusqu'à ce que l énergie se mette à tourbillonner de plus en plus vite, de plus en plus fort et fini par le faire éclaté, quand a moi, je m'écroulais sur le sol ... mon énergie régénératrice revenant peu a peu... j avais mal partout, ma respiration était pénible.... je devais me lever... je parviens au bout de quelques interminable minutes a la porte de la salle de soins, je me laissais glisser sur le mur juste devant a bout de force? Il m.avais casser des côtes ! ... je ne pouvais décemment pas.encore utilisé mon énergie... non combien en avais-je utilisé déjà ! ... bien que c était différent d une.régénération... bref ... je ne pouvais pas ...

La.porte bougea, apparemment Rose était réveillé, tant mieux ! J espérais seulement que le tardis pourrais maintenir ses défenses encore un moment ....

"Rose ... reste ou tu es.... "

Je m appuiyais contre le mur

" comment ... comment tu te sent ??"

Je halletais, il faisait froid et mon corps était endoloris... c était dérisoire de poser se genre de question dans un moment pareil, mais il.fallais que je parle ! Pour ne pas m'endormir...
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Jeu 22 Oct - 22:57
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’étais devant la porte, que je venais d’ouvrir, mais une sorte de champ de force me retenait à l’intérieur, que se passait t’il ? Et ce froid ? Je ne comprenais pas. Combien de temps avais je passé là dedans ? Des jours ? Des mois ? Des siècles ? Que s’était t’il passé ? Et, surtout, où était mon docteur ?
Je poussai sur le champ de force, mais il ne bougea pas. Non, je refuse de finir enfermée ici ! Puis, j’entendis la voix de mon docteur, cette voix que j’aimais tant ! Il me demandait de rester où j’étais, il en avait de bonnes, je ne pouvais pas sortir de cette fichue pièce.
R : J’ai connu pire, mais, que se passe t’il ? Où est tu ? Pourquoi suis-je enfermée ? Laisse moi te rejoindre !
Ce champ de force, et mon docteur juste derrière, si proche, et, si inaccessible. Ça me rappelait tellement une scène qui m’avait tant détruite ! Et, pourquoi ce tardis, qui avait toujours été mon ami, me bloquait le passage ? La voix du docteur m’avait inquiétée, emplie de douleur. Je me mis à frapper ce mur invisible de toutes mes forces, encore, et encore, jusqu’à en avoir les poings en sang. Je voulais le rejoindre, quels que soient les dangers !
Je réussis à me calmer. Que faire ? Autour de moi, les décombres de la salle, est ce que quelque chose pourrait m’aider ? Là bas, du tissu ? J’allai voir ce dont il s’agissait. La veste du docteur, il l’avait laissée là ? Dans quel état je lui avais mise, il allait me tuer !
En attendant, je l’enfilai, il faisait trop froid, et me sentis un peu mieux protégée. Et, je sentis un truc dur dans la poche, son tournevis ? Il l’avait oublié ici ? Et si je m’en servais pour désactiver ce champ ?
Je me précipitai vers la porte, avec l’appareil en main, puis visai le champ de force en pensant très fort au mot désactiver. Puis, je me remis à pousser sur le mur, sans succès. Je devais avoir mal utilisé l’engin.
Je repris le tournevis, et visualisai la scène où je passais la porte, je conçus les images dans ma tête et appuyai sur le bouton. Cette fois ci, je parvins à franchir l’obstacle. Et, j’aperçus une ombre appuyée contre le mur, je me précipitai dans sa direction.
R : Docteur, je suis là !
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Jeu 22 Oct - 23:12
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Finalement elle avait pu sortir... avec mon tournevis ! Pour une fois j étais content qu elle ne m ecoute pas. Je la regardais, essayant de le redresser sans succès.

" il faut ... il faut trouver... la piscine Rose .... "

Sa devais lui paraître incohérent, peut être penserait elle que je perdais la tête, est-ce qu'elle comprendrais se qui se passait ?? Je lui avais fais la promesse de ne plus rien lui cacher d important, alors elle devais savoir...

" aide moi, a me relever... il faut pas ... qu'ont reste ici ! Les simulacres sont entrés dans le tardis .... j ai mis les autres a l abris .... j en ai combattu un .... mais il m as salement amoché comme tu peux le voir... "

Je prenais un grande respiration, et me redressais en criant

" la piscine Rose ! Il faut y aller !"
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Jeu 22 Oct - 23:32
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je l’aidai à se lever, passant son bras autour de mes épaules, et commençai à l’emmener dans les méandres de couloirs qui s’enfonçaient dans le tardis. Les simulacres, ici ? Je comprenais pourquoi mon petit loup ne répondait pas, il était trop occupé à résister à cette invasion.
Pourquoi le docteur voulait t’il aller à la piscine ? Était ce la douleur qui le faisait délirer ? Ou avait t’il un plan. J’avais toujours une confiance absolue en lui, et je l’emmenai là bas. Je me demandais combien de ces créatures y avait t’il, et si mon petit tardis arriverait à les chasser. Est-ce que je pouvais faire quelque chose pour lui ?
Nous marchions péniblement dans les couloirs, j’étais très attentive au moindre bruit, la moindre impression, et même fluctuation de la température, pour ne pas croiser une de ces bestioles. Puis, j’en sentis une qui avançait. J’emmenai vite le docteur dans la première pièce qu’on pourrait trouver, et scellai la porte avec le tournevis.
La créature passa devant la porte, et, rien que de l’avoir à proximité, je commençai a avoir des visions d’horreur qui me traversèrent le crâne. Je fermai les yeux, et mon esprit, me concentrant sur une seule pensée « je suis avec mon docteur, je n’ai pas de raison d’avoir peur », les visions passaient, et je me focalisai sur autre chose, occupant mon esprit, sur autre chose, sur des pensée positives. Et, quand le simulacre eut traversé le couloir, je pus rouvrir la porte, et nous nous dirigeâmes vers la piscine, qui se trouvait au fond de ce couloir.
Après quelques secondes de marche en soutenant mon docteur, je parvins à ouvrir la porte et entrer dans la salle de la piscine. Malheureusement, un autre de ces spectres se trouvait près de celle-ci, et je n’eus que le temps de nous faire entrer dans le vestiaire, avant qu’il ne puisse nous remarquer. J’aidai le docteur à s’asseoir sur un banc, et lui tendis son tournevis.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Jeu 22 Oct - 23:48
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
On se retrouvaient donc dans le vestiaire ! Non il fallait allais dans l eau ... ils étaient partout ... je regardais Rose qui me.rendais mon sonique que je m'empresser de ranger dans mon sweet, puis je lui souri? A vrai dire sa ressemblait plus a une grimace mais sa irais pour cette fois

" tu as pris ton maillot de bain ?? On va aller nager !! "

Puis je lattrapais par le bras et l entraînait dans ma courses jusqu'à la piscine ou je la jeta en son milieu et la suivi en sautant juste a temps, le simulacre present referma ses serre dans le vide, il tournait autour de la piscine comme.un perdu ... je l avais bien eue !!, je me tournais vers Rose qui sortait de l eau, du maquillage dégoulinant sur les joues

" je sais ... c est pas le moment mais ... tu es magnifique !! "

Je l.embrassais, en essayant d'oublier ma douleur, puis le simulacre poussa un cri, je gardais la.main de rose dans la mienne et fit face à la creature

" quoi ?? Vous n êtes pas romantique dans votre horde !! Vous devriez essayer sa vous changerais la vie !!"

Je me tournais à nouveau vers Rose, lui montrant le fond de la piscine en chuchotant

"Ils craignent l.eau ... il y a un passage dessous, tu pourra tenir en apnée ?? "

Je l.interrogais du regard.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Ven 23 Oct - 0:09
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je me retrouvai toute habillée au milieu de la piscine, sans trop comprendre ce qu’il s’était passé. Quelle journée ! je m’étais réveillée dans un caisson que j’avais explosé, quand le docteur verrait le massacre, il risquait d’être surpris, à moins qu’il ne s’attendait à ça. Puis, les simulacres, et, maintenant, bain de minuit avec mon docteur ! Mais, pas aussi romantique que je ne l’aurais souhaité.
Je ne pouvais m’empêcher de m’inquiéter pour mon amie.
R : Et le Tardis, va-t’elle tenir, avec cette horde à combattre seule ?
Quand il me demanda si je pouvais tenir en apnée, je ne savais pas, autrefois, j’avais une bonne condition physique, et j’étais capable de tenir ma respiration, mais, maintenant, avec la mutation, et la convalescence, j’ignorais dans quelle condition j’étais vraiment. Mais, je n’avais guère le choix, et puis, j’étais auprès de mon docteur, que pouvais-je craindre ?
R : Ne t’inquiète pas pour moi, ensemble, nous sommes invincibles, et je te suivrai jusqu’en enfer, alors, une petite nappe d’eau, ce n’est pas ce qui va m’en empêcher.
Je regardai le simulacre, qui se mettait à léviter au dessus de l’eau, et qui avançait craintivement, il devait craindre les éclaboussures. Puis, je vis le docteur plonger, et je m’enfonçai sous la surface, à sa suite. Il entra dans une trappe, et je le suivis à travers un conduit, puis un autre, c’était assez long. Je commençais à manquer d’air, et mes poumons me brûlaient. Je le suivais toujours, par la force de ma volonté, c’était de plus en plus dur. Heureusement, au bout du tunnel, se trouvait une pièce où nous émergeames, et, je pus reprendre mon souffle.
Je devais être toute rouge, et j’avais le souffle court. Mon cœur battait à toute vitesse, et mes poumons étaient en feu, sans parler de ma tête qui me faisait très mal. Je vacillai un peu, puis, quand j’eus repris mes esprits, je pus regarder autour de moi, et ce que je vis me stupéfit.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Ven 23 Oct - 0:31
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Ont se trouvaient dans la salle des échos, elle ressemblait a une grotte composait de cristaux de toute sorte. Je pris mon sonique et isola la pièce manuellement, le tardis avait déjà assez a faire avec la horde, je pouvais nous garder en sécurité sans son aide. Je pris place dans un trou sur le sol, ce qui m arracha une nouvelle plainte? On a pas.idee d avoir des cotes !!"

" viens t assoir Rose, on devrais être tranquille un petit moment, la.salle des échos est entourée d'eau... et si tu te pose la question... elle sert strictement à rien !! Juste un endroit que je trouvais jolie !"

Je haussais les épaules

" comment tu vas ?? "

Je la devisageais, passant la manche de mon sweet pour enlever son mascara qui degoulinais, celle ci devint noir, j aurais plus qu a le laver !!

" c est fou se que tu peux mettre sur une si petite surface ! C est fascinant !! (Petit sourlre) "

Je plaisantais essayant de détendre un peu la situation, ont étaient dans un sacré pétrin et je ne savais pas vraiment si ont allaient s en sortir ... ont allaient pas rester ici jusqu'à la fin des temps non plus... sa serais idiot .. j espérais vraiment que le tardis parviendrait a créer un void voir même un trou noir, certe sa ne les tuerais pas mais au moins, ils seraient emprisonné quelque temps. ... je crois...
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Ven 23 Oct - 0:51
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je regardai autour de moi, le spectacle était magnifique, ces cristaux faisaient refléter la lumière de tellement de manières qu’on dirait qu’elle était matérielle.

R : Docteur, c’est magnifique. J’ignorais qu’un tel endroit se trouvait dans le tardis.

J’avais repris mes esprits, et je retrouvais progressivement ma respiration normale. Le docteur n’aurait pas besoin de me faire de bouche à bouche, dommage pour lui, j’étais certaine qu’il n’aurait pas dit non ! Cette pensée me tira un sourire coquin.
Il m’invita à venir le rejoindre, et, je voyais qu’il souffrait. C’était cette horreur de simulacre qui l’avait mis dans cet état ? Ils allaient me le payer ! Je sentais une froide colère qui montait en moi ! Qu’ils aient touché à mon docteur, qu’ils aient profané le tardis, ça allait se payer, et ils n’y couperaient pas. Je me dirigeai vers mon docteur, et m’assis auprès de lui.

R : Comment je vais ? Comme quelqu’un qui sort d’un caisson de régénération, alors, ce serait plutôt à moi de prendre des nouvelles de ta santé.

Je lui souris tendrement, avec un petit regard compatissant. Puis, il me nettoya le visage avec la manche de son sweat, en me taquinant sur la quantité de produits que j’avais sur le visage. Je me dis que je n’avais pas l’impression d’en avoir tant mis, pourtant. Je pris un air coupable.

R : Tu veux peut être récupérer ta veste. Je te l’ai piquée tout à l’heure, sans te demander l’autorisation. Chapardeuse que je suis.

Mon corps allait tellement mieux, je ne sentais plus du tout les sensations désagréables qui me gênaient depuis des années, mais je sentais qu’il ne fallait pas trop que je force pour le moment. Cette attaque arrivait au mauvais moment. Mais, d’un autre côté, peut être que je pourrais être utile.

R : Docteur, je ne sais pas comment utiliser cette mutation, mais, si tu peux, et pour autant que ça puisse servir à quelque chose, n’hésite pas à me prendre cette énergie, pour te soigner, ou pour renforcer le tardis contre ces envahisseurs. L’important, c’est de leur botter le cul !

Je lui souris en le regardant avec beaucoup de détermination.
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Ven 23 Oct - 13:11
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Rose était émerveillée par les cristaux, c'est vrai que cet endroit était magnifique, apaisant même, sa fait longtemps que je n y était pas venu...

"A vrai dire j avais oublié qu il était la .... c'est un endroit un peu spécial ou même le tardis ne viens pas, pour une raison qui lui est propre il n aime pas les cristaux... mais il y a plein d endroit étonnant ici, tu pourrais être étonné de se que tu peux trouver "

Elle me demandait si je voulais ma veste... habillé comme j étais elle me serait pas très utile et elle était si mignonne dedans ! Je lui sourit

" tu peux la garder, elle te va bien (clin d'œil)"

Quand elle me.proposa de me soigner, je ne.pouvais tout bonnement.pas accepter, elle était pas encore complètement en forme même si, elle avait l.air beaucoup mieux !

" c est gentil.... mais sa va aller ... j ai du brûler au moins deux vies tout a l'heure.... mon corps va mettre plus de temps a se réparer mais il va y arriver t en fait pas ... si d ici la je n ai pas une autre attaque a gérer ! ... profitons pour le moment, on est en sécurité, le tardis va faire le reste, inutile de se mettre en danger"

Je lui souriais a nouveau, elle avait de l.energie a revendre, sa faisait plaisir a voir, mais elle pouvait aussi les attirer droit sur nous a cause de sa, voulais mieux être prudent, le temps que je récupère car.il était évident qu on allaient pas passer.notre vie ici non plus...
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Ven 23 Oct - 14:19
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Un endroit dans le tardis, mais que le tardis n’aimait pas. Elle avait ses petits complexes aussi, ou était ce autre chose ? Je me demandai, si, maintenant que j’avais des genes communs avec elle, j’avais quelque chose à craindre de cet endroit.
Non, le docteur n’aurait pas pris le risque de m’amener ici, si j’avais eu quelque chose à craindre. Je finis par ramasser un cristal qui gisait au sol, et me mis à jouer avec, puis, j’apercus quelque chose qui bougeait, un peu plus loin, et je me rendis à cet endroit. On aurait dit un petit escargot de diamant, très joli animal. Mais je n’osai pas le toucher, j’ignorais si c’était toxique.
Je ne ressentais toujours rien venant du tardis, mais, c’était peut être normal comme elle n’aimait pas cet endroit, que sa conscience ne vienne pas jusqu’ici.

R : Tu sais où ça en est dehors ? Le Tardis arrive t’elle à avoir le dessus ? Et Jenny et les autres, comment vont t’ils ?

Je craignais que la cachette finisse par être découverte, et j’étais certaine qu’aussi apte au combat qu’elle fût, Jenn n’aurait aucune chance contre ces horreurs. Je continuais à jouer avec le petit cristal, le faisant glisser entre mes doigts, remarquant que plus je le faisais bouger, plus il changeait de couleur. Était t’il en train de se charger en énergie ?
Je me glissai quelques minutes derrière une pile de cristaux, et j’enlevai mon tee shirt, pour l’essorer, et, fis de même avec mes autres habits, qui étaient trop mouillés et alourdis. Il faisait chaud ici, et l’humidité qui y restait finirait par s’évaporer Finalement, je retournai vers le docteur, en glissant machinalement ce petit cristal dans la poche de la veste.
Je le trouvais un peu pâle, ce qui, avec sa toison rousse, lui donnait une véritable apparence de rouquin, ce qu’il espérait à chacune de ses régénérations.

Je me rassis à côté de lui, et passai ma main dans ses cheveux. Il refusait que je l’aide, il devait craindre que je ne sois pas encore assez opérationnelle pour ça, et ça me désolait de ne pas pouvoir le soigner. Je repensais aux simulacres, et je cherchais à en savoir plus sur eux, je voulais vraiment leur faire avaler leur extrait de naissance, ou de mort, ou de je ne sais pas ce qu’ils étaient.

R : Ils ont l’air d’être vraiment venus en nombre, cette fois ci. Ils savaient où on était, et quand, et ils ont planifié une attaque. Voyagent t’ils dans le temps, ou y a-t-il eu une faille a proximité qui leur a permis de venir ? Beaucoup de questions, si peu de réponses. Et, comment as-tu su pour l’eau ?
Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   Ven 23 Oct - 21:03
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je regardais les cristaux pensif, est ce que je savais ou sa en était... et bien pas vraiment en fait ... c est la première fois depuis ma fuite que j avais a faire au simulacres, et qu il s en prennent a mon tardis, même si sa ne se voyait pas sur mon visage, m'énervais profondément ! ... je le demandais tout de même se que donnerais mon nouveau don sur ses créatures ! Huuuum... peut être sa les tuerais... peut-être sa ne ferais que les faire bien rigoler ! ... je n en savais strictement rien et ce n étais pas le moment de faire des expériences !

" je ne sais pas non ... mais ont peut toujours essayer de voir, attend !"

Je me redressais tant bien que mal, une plainte sourde s échappant de nouveau... je mettais vraiment trop de temps a guérir... je pris mon sonique et pointa un gros cristal dans lequel apparut comme une image hollographique.

" voilà, on va voir défiler toute les zones en cours de combat ... regarde !"

Ont pouvaient voir les.simulacres figé, errant dans les couloirs, apparemment, il avait réussi par je ne sais quel moyen, a les neutraliser... d accord, mon tardis était plein de surprises... je pointé de nouveau le sonique sur l.ecran, puis me.tournais vers Rose (sourire grimace)

" tu voulais voir jenny et les autres ?? Je vais même faire mieu !! "

La.petite tête verte de kidan apparut en.gros sur l écran, me faisant reculé de surprise !

K:" docteur ?? C est ..."

Je le vis voltigé et t être remplacé par une Jenny en.furie

J:" Vous allez bien !! Ou et Rose ?? Personne n est mort ??? Les bestioles sont partis ??? On peut sortir !!!"

" jenny ....jen ... JE PEUX EN PLACER UNE OUI !!"

Elle se calma étonné et je pu les voir tout les 4 sur l'écran

" on va bien ... on est en sécurité pour le moment et le tardis fais se qu'il peut ... non je ne.vais pas vous libérer tout de suite, Rose est la, je vous laisse papoter !"

Je reculais, laissant la place à ma compagne pour retrouver le soutien de mon rocher

Sujet: Re: Les échos de la guerre (retrouvailles partie 3)   
Contenu sponsorisé

Times of Future and Past :: LE PRESENT :: La Terre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum