Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)

Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Sam 3 Oct - 16:43
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Ainsi, Merlin était un seigneur du temps, étrangement, ça ne m’étonnait qu’à moitié. Mais qu’est ce que c’était, cette histoire de montre ? Et c’était quoi cette histoire de destruction de tardis, qu’est ce que ça voulait dire ? J’avais vu de quoi était fait un Tardis, et je ne pensais pas qu’il soit possible d’en détruire un facilement, à moins que mon petit loup ne soit pas un tardis comme les autres, après tout, le docteur, n’était pas un seigneur du temps comme les autres !
Il y avait tellement de choses que j’ignorais. Et le monde des seigneurs du temps m’était tellement étranger. Au moins, une chose me plut dans ce discours ! Le docteur n’était pas le dernier de son espèce, peut être que de savoir que d’autres seigneurs du temps se cachaient dans l’univers, ça pourrait l’aider à faire le deuil de sa planète, et, peut être, un jour, pourrait t’on les retrouver, et reconstruire leur civilisation. Un espoir fou me traversait la tête, même si j’ignorais quels seraient les rêves du docteur à ce sujet, qu’il sache qu’il aurait un endroit où rejoindre les siens, le jour où il voudrait se poser, ça ne pourrait que lui faire du bien.
Le docteur se tourna vers moi, et me tendit la main, il avait enfin repris conscience de ma présence, pas trop tôt, mais tellement lui ! Je sortis de mes pensées, me levai, et allai jusqu’à lui. Je me rendis compte que je tremblais un peu, l’excitation de rencontrer un autre seigneur du temps, c’était fou, j’était toute impressionnée, l’homme en face du docteur était une légende chez les humains, mais aussi un compatriote de mon docteur !
Je me rapprochai de mon docteur, toute timide, et rougissante, comme une petite fille qui rencontrerait son idole. On ne parlait pas ici de personnage de l’histoire de ma race, non, on parlait d’une véritable légende.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Sam 3 Oct - 21:42
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Rose nous rejoint finalement, un peu tremblante ? Je la regarde quelques minutes l.interrogeant des yeux, peut être que je me faisais des idées.

" tu dois te poser des questions ? Je t explique... les seigneurs du temps on la possibilité, a l.aide d une machine, de modifier leur adn et de passer pour des humains aux yeux des autres notamment ceux de nos ennemis, c est pour sa qu'on la inventé de prime abord, notre esprit de seigneur du temps est alors enfermé dans une montre a gousset elle aussi inventé par nous, capable de contenir ce que l on es vraiment. Seul les seigneurs du temps peuvent les reconnaître. Une fois la montre ouverte on libere notre essence et on redeviens nous même... le processus est assez douloureux... on ne le fais qu en cas d extrême nécessité, comme j'ai du le faire lorsque j etais poursuivi par la famille de sang ... je te reconterais plus tard... et comme l as fait mon meilleur ennemi, le.maitre ... sa aussi je te l expliquerais plus tard."

En évoquant le maître, je vis Merlin se raidir, le.connaissait il ??

" c est pour sa que je sais que notre magicien légendaire est bien lui même, il m as reconnu comme.l.un de ses semblables, il n aurait pas pu le faire si son esprit se trouvait dans sa montre ... j espère que tu as compris se que je raconte je ne suis pas sur d etre tres claire...(me gratte la tête) "

M:" je dois dire que je suis heureux d avoir enfin rencontré une personne qui sache qui je suis vraiment, qu elle soulagement ! Par contre je ne comprend pas docteur ... (il regarde Rose) pourquoi voyager avec une humaine ? ... "

Je souriais au vieil homme

" ne l avais vous pas fais vous aussi ? Ce n est pas une simple humaine a mes yeux, c est aussi ma partenaire, et croyez moi elle est brillante ! (Clin d'œil a Rose) "

Merlin me fixait, puis fini par me.sourire tristement

M:" oui, je sais ce que vous pouvez ressentir comme je sais se que vous ressentirais ensuite .... j espère seulement que vous serais capable de faire face, sa sera inévitable mon ami ..."

Un silence lourd de sens s installa

Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Dim 4 Oct - 11:54
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Mais de quoi parlait t’il ? Il était possible à un seigneur du temps d’enfermer une partie de lui là dedans pour ne conserver que ce qui fait de lui un humain ! Mais alors ? Ca voudrait dire qu’un seigneur du temps serait en partie humain ? Est-ce que ce seraient des humains évolués ? Des hybrides, ou autre chose ? Cette révélation venait de me frapper et soulevait de nouvelles interrogations.
Et ce maitre, son meilleur ennemi, comme il disait, qui était t’il ? Un autre seigneur du temps ? Il me tardait d’entendre son explication à ce sujet. Finalement, plusieurs autres de sa race avaient survécu, et ça n’avait pas l’air de le réjouir plus que ça. Je trouvais ça assez surprenant.
Et sa remarque sur l’humaine que j’étais, j’appréciai moyennement. Peut être que pour les seigneurs du temps, nous n’étions que des entités négligeables, mais je trouvais très cruel de le dire ainsi. J’allais lui répondre quand le docteur pris ma défense, ce qui me fit le plus grand plaisir. Quand il me fit son clin d’œil, je me mis à rosir, sans jeu de mots.
Puis la conversation partit sur un lourd sous entendu, suivi d’un long silence. Je me tournai vers la fenêtre, observant au loin le point bleu que j’avais déjà regardé plus tôt, me demandant ce que faisait Jenny, si elle ne s’inquiétait pas trop pour nous, et j’espérais qu’elle ne sorte pas faire une bêtise pour nous retrouver. Mais j’avais confiance en son jugement, et me doutais qu’elle n’allait pas foncer tête baissée.
Je me retournai, et regardai le vieil homme, je me disais que la légende était surfaite, ce n’était décidement pas l’envoyé de Dieu que dépeignaient les légendes, et, je supposais, alors, qu’excalibur, le graal, ce n’étaient que des gadgets gallifréens, des jouets de seigneurs du temps.
Tant de questions que je n’osais pas poser.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Dim 4 Oct - 12:08
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Bien sur que sa serais inévitable j en étais conscient... mais pour les moment sa m était égal... je surpris Rose regardait apparemment ce qui semblait être le tardis, en repenssant au savon que m avait passer ma fille en me mettant a la porte ... je souriais malgré moi.

" vous savez... la vie réserve parfois des surprises, c est ca que j aime ! Peu importe comment je vivrais après ça... je ne pose plus la question, je me contente désormais de suivre le cours de la mienne comme elle viens, le reste résultera de mes choix. On verra quand le moment sera venu mon cher Merlin ... "

Le vieille homme, d ailleurs quel âge avait il ?? Il devait faire parti des mes aîné... j en doutais pas une seconde, me regardait maintenant avec bienveillance.

M:" comme j aimerais avoir votre vision des chose ! Enfin !! Revenons a notre problème si vous voulais bien ! Vous dite que plusieurs faille se sont ouvertes et que d autre personnes on disparu... vous n avait pas d autre piste ?? "

" on cherche... rien de nouveau pour le moment non .. . "

Il planta ses yeux glaciale dans les mien

M:" un des notre peut-être ??"

Je haussais les épaules

"Mwai ! Peut être bien ! Mais j en suis pas certain... en tout cas il sait créer des paradoxes... "

Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Dim 4 Oct - 12:32
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je les entendais parler, sans trop les écouter. Une fois de plus, le docteur avait fait confiance à son interlocuteur, sans trop chercher à savoir. Je n’avais pas trouvé de faille dans son discours, mais il n’empêchait que Merlin me filait un mauvais pressentiment, tout à coup, était ce parce qu’il avait cherché à faire douter mon docteur du bien fondé de notre collaboration, ou était ce parce que ma capacité de sorcière m’alertait, je ne saurais le dire.
Mais au moins, lui, n’avait pas l’air affecté par le changement dans le flux temporel il était possible de l’interroger là-dessus pour en savoir plus, et, en le poussant un peu, voir s’il était vraiment de notre côté. Désolée, docteur, mais je me devais d’être méfiante pour deux.
Je relevai lentement les yeux vers l’enchanteur, avec un regard qui n’avait plus rien à voir avec celui de tout à l’heure, je n’avais plus de crainte à son sujet.
« Excusez-moi de vous interrompre, mais j’aurais des questions à vous poser, sire Merlin ! »
Si j’avais pensé qu’un jour je prononcerais ces mots !
« Si je comprends bien, vous avez été exclu du paradoxe, et vous avez gardé vos souvenirs de la ligne temporelle originelle, celle là où Arthur est roi, et où ce prétentieux est à sa place ! Vous êtes donc la seule personne à pouvoir nous dire ce qu’il s’est passé, comment Arthur a disparu, où et quand ? »
Je me demandais si Arthur avait disparu dans le passé, puis que le flux temporel avait changé, ou bien s’il avait été enlevé peu de temps auparavant, et que les souvenirs des gens avaient été altérés, dans une sorte d’illusion, pour leur faire croire qu’ils avaient vécu cette vie sans Arthur.
Encore une question à laquelle le docteur avait certainement la réponse, mais que je n’avais pas. De plus, il me fallait pousser un peu le Merlin hors de la maîtrise de la conversation pour voir s’il commettait des erreurs, parce que là, je trouvais qu’il nous amenait trop sur des sujets annexes, ou semblait chercher à connaitre nos déductions, sans nous donner les informations qu’il avait.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Dim 4 Oct - 12:56
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Le magicien se tourna vers la jeune femme, en souriant

M:" en voilanune question pertinente mon enfant ! Je me emandais quand j allais enfin void voir a l œuvre !!"

Je fis un pas en arrière laissant la place à Rose

M:" il a disparu peut de temps avant son couronnement, cela m as surpris qu un beau matin sire lancelot était a sa place ... quelqu'un a changer les lignes du temps... je n ai rien remarqué d anormal a part les intempéries caractéristiques qui vont avec les failles ... quand a moi, je n ai pas été touché par ce que je suis un seigneur du temps... je sais encore faire face a un paradoxe malgré mon age avancé ou plutôt grâce a lui ! ... "

Je souriais... mais au fond je n etais pas persuadé qu'il nous disait tout ... puis j écarquillés les yeux, courrant vers la fenêtre, la forêt était en feu !!! Le tardis avait disparu et quelqu'un entra en trombe dans la tour, couverte de suis, les cheveux en bataille et toute débrayer ! C était Jenny ! Évidemment, elle était exaspéré

J:" MAIS C EST QUOI LEUR PROBLÈME A SES GENS LA ??? "

j essayais de la calmer mais c etais une vrai boule de nerf

J:" ils n arrivaient pas a entrer dans le tardis !! Alors ils ont mis le feu a la forêt !!! Ce roi est complètement débile ma parole !! J ai du me dématérialiser sur le sommet de la tour !!! "

" il ont mis le ... "

Je regardais Merlin et Rose ...

" il est vraiment pas net cet homme ... il faut l arrêter !!"

J:" sans blague !!! Et TU COMPTE L ARRETER COMMENT !!"

(grand sourire )

" en devenant roi !!"

Elle ouvrit de grand yeux rond, je me tournais vers Rose

" qu en pense tu ??" (Grand sourire a nouveau)"
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Dim 4 Oct - 13:24
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je souris. Je m’attendais à une réponse de ce genre, et maintenant, j’attendais la suite, allait t’il vouloir extraire Excalibur, ou trouver le Graal ?
« Moi, j’aimerais savoir exactement à qui nous avons affaire, ce Lancelot, en plus d’être un fou »
Clin d’œil vers Jenny qui avait du mal à se calmer
« et un goujat prétentieux, que savons nous de lui, pourquoi est ce lui qui a été installé sur le trône ? Est-ce parce que le créateur de paradoxe a mis le premier débile qui passait, ou est ce parce qu’il servait ses interêts ? Est-ce le vrai Lancelot, ou un clone, un alien métamorphe, ou je ne sais quoi ? Est-ce qu’il s’en est pris au tardis, sans savoir ce que c’était, ou bien l’a-t-il volontairement ciblé ? Dans ce cas, il sait que le docteur est ici, et nous sommes tous en danger, à commencer par Merlin ! »
Il y avait quand même une différence entre affronter un guerrier stupide et borné, et un alien qui cachait son jeu et avait déjà une stratégie de planifiée. Et s’il s’agissait d’affronter un chevalier de la table ronde en duel, j’en connaissais deux qui allaient s’écharper pour savoir qui aurait ce plaisir. J’aurais aimé qu’il se fasse botter l’arrière train par Jenny, histoire qu’il se sente encore plus humilié de s’être fait mettre à terre par une femme !
Je regardais dans la cour, alors qu’un groupe de cavaliers revenait, armé de….. lances flammes ? Alors là, nous l’avions notre paradoxe. Ce bouffon de lancelot les attendait, et, à peine eurent t’ils mis pied à terre qu’il désigna la tour, en leur donnant des ordres.
Je me tournai vers Merlin, j’allais devoir lui accorder un semblant de confiance pour le moment.
« Sire Merlin, nous avons peu de solutions, pour mettre cet abruti à bas, soit il accepte un duel contre l’un de nous, ce dont je doute, et qu’on en ressorte vainqueurs, ce qui n’est pas gagné, soit on trouve le Graal, soit on sort Excalibur du rocher, je suppose que ces deux objets sont des objets que vous avez amenés, ici, dans un but que j’ignore, mais que pouvez vous nous dire là-dessus ? »
Je jetai un œil par la fenêtre, nous avions encore quelques minutes, les chevaliers, dans leurs lourdes armures, devant transporter leur materiel avancaient relativement lentement.
« A moins qu’on ne finisse cette passionnante conversation dans le tardis, je crois qu’on va bientôt avoir des visiteurs imprévus et inopportuns »
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Dim 4 Oct - 15:44
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je réfléchissais encore et encore, le feu, les soldats qui allaient attaquer leur propre château, jenny , le tardis sur le.toit... le paradoxe, un nouveau roi ... une tour de magicien ... je me dirigeais vers Merlin

"Dans une tour il y a forcement de quoi s échapper ?? Non "

Mon acolytes me sourit, ils étaient plein d entrain, faut croire que sa l amuser aussi, il se dirigea vers une tapisserie ou il se faufila derrière, on entendis un cliquetis et le sol tremblait sous nos pieds, la tête du magicien réapparu

M:" suivez moi !"

Il nous emmena dans un grand escalier sombre que je m'empresser d éclairé avec mon tournevis, a ma surprise Merlin tenais une sorte de baguette elle aussi sonique, je souriais, on fini par arriver par une coursive qui nous menerais vers l extérieur. On atterris donc dans la forêt.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Dim 4 Oct - 17:00
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Comme souvent, je venais de me faire snober royalement ma réflexion. Je commençais à me dire que je ferais mieux de garder mes pensées pour moi, vu qu’elles n’interessaient personne. Surtout qu’à l’origine, c’était quand même lui qui m’avait demandé mon opinion. Le docteur dans ses œuvres, quoi !
Jenny dut voir mon air dépité et exaspéré, et vint me poser la main sur l’épaule. Son petit sourire me remonta un peu le moral. Puis, elle soupira
J : Ah, Papa, la délicatesse d’un char d’assaut ! Faudra que je lui parle… Encore…
Puis ses yeux se tournèrent vers moi
J : Allez, viens Princesse !
Jenny me prit la main, et nous nous précipitâmes derrière les deux seigneurs du temps qui semblaient avoir bien oublié notre existence. Et ma partenaire pensa à refermer le passage derrière nous.
J : Le temps qu’ils trouvent l’entrée, nous serons loin, si encore ils la trouvent. Ils ont l’air encore plus cons et bourrins que les judoons.
R : Et t’as pas croisé leur chef, tu verrais comme il s’y croit.
Jenny pouffa un instant. Puis me regarda avec un regard qui disait, celui là, réserve-le-moi que je me fasse un plaisir de lui enfoncer sa tête dans la partie la plus royale de son individu ! Et je lui répondis par un regard qui semblait dire, ce n’est pas moi qui t’en empêcherai.
Nous finimes par atteindre la sortie, dans une partie de la forêt qui avait été épargnée par la stupidité des hommes de lancelot, et nous montime sur une petite colline pour observer la situation.
On voyait d’ici de la fumée s’échapper de la tour, les chevaliers avaient du faire les bourrins.
R : Et le Tardis ?
J : Oh, je l’ai configuré pour qu’il se mette en orbite stationnaire à portée d’appel, si on ne le fait pas, c’est un coup à se retrouver comme un con, avec le tardis en mode dérivation, et aucun moyen de le rappeler. J’ai retrouvé un vieux manuel en faisant des recherches, et j’y ai jeté un œil. Bon alors, les vieux de la vieille, on fait quoi, maintenant ?
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Dim 4 Oct - 19:31
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je me tournais vers ma fille, exaspéré tout en continuant de marcher

"TU AS MIS LE TARDIS EN ORBITE !!! "

J:" TU VOULAIS QUE JE FASSE QUOI !! QUE JEBLE LAISSE BRULER PEUT-ÊTRE !!!"

" LEVE PAS LE TON JE TE PRIS ! TU NE SAIS PAS QUE LE TARDIS A UN SOUCI EN SE MOMENT !! KL NE REVIENS PAS TOUT SEUL !!!"

J:" BAH NON !!! C EST PAS ECRIS SUR SON FRONT NON PLUS !!"

" IL A YN BOUCLIER !! LE.FEU LUI FAIT RIEN !!! C EST UN TARDIS !!! MON TARDIS !!"

J:" QU EST CE QUE TU PEUX ETRE PUÉRIL PARFOIS !! TU ES BIEN COMME SES PRIMITIF QUI ON MIS LE FEU A LA TOUR TIEN !!"

"MOI PRIMITIF !!! TU M AS BIEN REGARDÉ !!!"

Elle s arrêta net en croisant les bras

J:" justement PAPA !! Je te regarde !!! Et tu sais se que je vois ?? "

" vas y dit toujours !!"

J:" UN IDIOT !! QUI NE PENSE QU A LUI !!! regarde nous !!! On est tous la a te suivre comme des toutou partout ou tu va a suivre la moindre de tes réflexions parfois complètement débile !!! Et toi !! TU TROUVE SA NORMAL !!! ... "

Je ne savais pas quoi répondre, je voyais bien qu elle était réellement énervé contre moi

"Jenny !!"

J:" AH NON HEIN !! NE ME SERT PAS TES JENNY PAR CI JENNY PAR.LA !!! J EN AI MARRE !! DÉBROUILLE TOI TOUT SEUL !!! "

"QUOI !!! Mais ... "

elle parti en courrant
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Dim 4 Oct - 20:12
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je lancai un regard furax à mon docteur, depuis qu’il avait retrouvé Merlin, j’avais du mal à le reconnaitre, comme s’il cherchait à se mettre en valeur, comme s’il avait quelque chose à prouver à cet autre seigneur du temps et c’était quoi cette attitude ? Il voulait marquer son territoire, faire style que c’était lui le chef ? C’était SON tardis, personne ne remettait ça en question, Jenny n’avait fait que faire ce qu’elle pensait le mieux, et il aurait dû le comprendre !
Et là, je voyais une amie qui venait de se faire blesser, et blesser par celui à qui elle tenait me plus, alors qu’il était évident qu’elle ne cherchait qu’à obtenir un geste de son géniteur, juste un signe qu’il était un peu fier d’elle. Et pourtant, il devrait en avoir des raisons, il avait vraiment une fille formidable, et digne de lui !
« Décidément, c’est la journée des maladresses… »
Et je me précipitai à sa poursuite, en l’appelant de toutes mes forces, mais elle ne semblait plus rien écouter, et, avec son entrainement de soldate, je n’avais pas de moyen de la rattraper. Je la voyais s’éloigner, sans rien pouvoir faire. Mais je ne voulais pas abandonner, pas après mes beaux discours, et je tentai d’accelerer, malgré ma tenue inadaptée à la course, et mes poumons qui commençaient à me brûler.
Finalement, j’arrivai à l’orée de la forêt, je ne voyais plus Jenny nulle part, et j’étais tiraillée entre l’envie de continuer à la chercher, et celle de retourner voir le docteur, et son acolyte, que je sentais de moins en moins. Finalement, j’aperçu Jenny au loin, dans la plaine, puis un groupe de cavaliers qui l’encerclèrent, et la plaquèrent au sol. Je ne pouvais rien faire, seule, à ce moment, et je fis demi tour rejoindre les deux autres, assez mécontente, et fort silencieuse.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Dim 4 Oct - 20:25
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je vis Rose partir a la suite de Jenny, puis je la vis revenir encore plus énervé que tout a l heure ... apparemment c était ma fête aujourd'hui ! Bien, ont aller mettre sa au clair !! Moi aussi j étais énervé maintenant et Merlin c était mis en retrait, il ne voulais pas intervenir dans nos affaire. Je m approcher de Rose, je lui parlais peu être un peu sèchement cette fois ci

" je peux savoir se qu'il vous prend à toutes les deux ?? Vous avez décidé de me.prendre la tête aujourd'hui !! Par ce que c est réussi je te l'assure !! Tu sais quoi !! Rose ! Vas donc la rejoindre et moi de mon côté je vais continuer ma.vie en.grand égoïste que je suis !! J ai mon tardis a ramener !!"

Je m approchais de Merlin, posant une main sur son épaule

" j ai été ravi de vous rencontrer, je compte sur vous pour gérer lancelot le temps que je trouve une solution à tout sa, a bientôt mon ami je l espère... "

Le magicien ferma les Yeux et me fis un signe de tête, il salua Rose et fit demi tour quand a moi je parti dans le sens opposé ou mon tournevis me donner un signal, il fallais que je me calme et je ne voulais Pas leur parler.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Dim 4 Oct - 21:21
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Bon là, j’en ai eu marre, je voulais juste aider, et je me faisais allumer. Et bien qu’il fasse sa tête de cochon. Je lui lance un regard désabusé.
« Ok, t’as raison, occupe-toi de ton tardis, moi, j’ai une amie à libérer. »
Je me retourne, les yeux humides, et je passe devant Merlin sans même le regarder, avant de me diriger vers la forteresse, déterminée. De toute façon, que pouvais je faire d’autre ? Après tout, on verrait bien, le docteur, je l’aimais, mais je ne pouvais pas le laisser me parler ainsi. Il fallait qu’il réfléchisse un peu. Mais j’avais été blessée, vraiment. Mais comment en était t’on arrivés là ?
J’avancai vers la muraille, et j’aperçus le pont levis, trop bien gardé, je savais que je n’aurai pu passer avec la discretion de ma tenue romaine. Heureusement, j’aperçus une petite échoppe, dans laquelle je pus acheter des frusques d’époque. L’inconfort de ces trucs me frappa, ça grattait. Mais il allait falloir que je fasse avec. Je cachai ma toge sous un rocher, et me glissai au milieu d’un groupe qui se dirigeait vers l’entrée, en prenant soin de bien cacher mon visage sous la capuche. Une fois arrivée dans la citadelle, je pris le temps d’observer les rondes des gardes, pour pouvoir avancer vers la bâtisse que je souçonnais d’être la prison sans être remarquée. Evidemment, les gardes de l’époque n’étaient pas très au fait des méthodes d’infiltration, et les jeux vidéo m’avaient appris certaines astuces. Et pour eux, les prisons étaient surtout faites pour empêcher qu’on en sorte, et ils n’avaient pas mis beaucoup de moyen pour empêcher qu’on y rentre. Juste le garde devant la porte qui allait me gêner. J’allais devoir me faire violence, et jouer un jeu qui ne me plaisait pas, mais bon, c’était pour la bonne cause. Je me glisse dans la ruelle derrière et l’interpelle
« Eh, le beau gosse, viens me rejoindre »
Evidemment, en bon mec, il tombe dans le panneau, et arrive directement. Je me précipite donc dans la ruelle, et fais le tour du bâtiment. Alors qu’il était en train de chercher dans la ruelle, en se demandant s’il avait rêvé, je pus me précipiter à l’intérieur, saisis les clés sur le présentoir, et descendis aux cellules. J’entendis deux gardes qui faisaient leur ronde, et me glissai dans un recoin sombre pour les laisser passer. Je n’eus plus qu’à me précipiter vers l’escalier, et descendre dans les geoles les plus profondes, je ne doutais pas qu’une personne comme Jenny ne puisse être que dans la partie la plus difficilement accessible.
J’entrai dans les geoles, et me cachai, entendant une discussion, apparemment, Lancelot était là, et discutais avec quelqu’un d’autre. J’écoutais la discussion, son interlocuteur le félicitait de la capture de Jenny, et lui disait qu’il viendrait la chercher dans quelques heures, qu’elle rejoindrait Arthur, et ne serait plus un caillou dans sa chaussure. Désolée pour lui, mais elle ne sera plus là à ce moment là. J’attendis la fin de la conversation, mais, la voix de celui avec qui Lancelot parlait, elle me disait quelque chose. Une fois celle-ci terminée, je pris une des torches éteintes qui trainaient par terre, et m’en servis de gourdin pour neutraliser l’usurpateur. J’examinai l’étonnante machine, futuriste, même pour moi, on aurait dit une sorte de visiophone.
J’entendis comme un gémissement dans la pièce du fond, et j’y trouvai ma Jenny toute saucissonée. Je me permis une petite remarque en coupant ses liens avec la dague que j’avais piquée à ce cher Lancelot ?
« Alors, c’est qui la princesse en détresse ? »
Elle me regarda avec un sourire de soulagement, je sentais qu’elle avait envie de me rendre une vanne, mais elle n’osa pas, vue la situation. Au contraire, elle me remercia. Je lui montrai la machine, et cette technologie lui parlait, à elle. Elle reconfigura l’appareil, avec un petit sourire qui en disait long.
« Je viens d’envoyer un appel au tardis, pour lui demander de nous téléporter à bord, nous, cette machine, et ce crétin, vu qu’apparemment, il n’était pas possible de le faire revenir, autant retourner à lui. Et on n’aura qu’à aller chercher le grognon, s’il n’a pas trouvé de moyen de le rejoindre !
Elle me fit un petit sourire entendu, j’espérais tellement que ça s’arrange, tout ça. Même si j’avais vraiment souffert.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Dim 4 Oct - 21:49
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je marchais comme un fou droit devant moi parlant a voix haute

" MAIS QU EST CE QU ELLES ONT AUJOURD'HUI ! je passe ma journée a me prendre des réflexions ... si in peut même plus s amusez !! Ou être content de trouver un membre de son espèce ! C est vrai quoi !! ... "

Puis, ce que m avais dit Rose me revient tout a coup, une amie a libérer ?? Comment ça ??? Ne me dite pas que Jenny c était fait capturer ! Oh apres tout, elles pouvaient bien se débrouiller sans moi ... ma fille avait énormément de ressources et elle ne manquerais pas de vouloir encore me faire la leçon! J en étais persuadé... alors je continuer ma.route, jusqu'à arriver au signal, je regardais le ciel, il devait être pile au dessus, j augmenté la puissance de mon tournevis et mon tardis fini par répondre, c etais pas trop tôt ! Je rentrais a l interieur, regarder la situation sur mon écran et attendit de voir apparaître ses demoiselles devant moi, il avait répondu a leurs appel quelques minutes après être revenu. Je programmer la futur destination puis me retournais pour me trouver devant elles, finalement j avais toujours pas envie d'uneconfrontation, je les fixais, l une apres l.autre avec un regard peut être un peu trop froid, puis je disparu dans le couloir en contre bas pour me rendre dans ma chambre que je m empressais de verrouillé. J etais toujours énervé et je préférerais ne plus rien dire plutôt que de dire des choses qui depasserais mes pensées... je regardais autour de moi, je n avais jamais vu cette chambre autant que ses derniers jours... je m Allongeais sur mon lit, pour faire le point sur toute cette histoire.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Dim 4 Oct - 22:27
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Alors, nous emmenames lancelot dans une salle spécifique, et le plaçâmes en stase. Puis, nous nous rendîmes dans une salle de repos se prendre un petit thé citron. En espérant que notre docteur finisse sa mauvaise humeur, et vienne nous rejoindre.
Puis Jenny me regarda avec un petit regard abattu
J : Il va me falloir trouver un tardis, ou un vaisseau, quelque chose qui me permettra de reprendre ma route. Je sais que seule, ce sera moins facile, mais vu le bordel que j’ai foutu dans vos vies, il vaut mieux que je m’éloigne, que je vous laisse seuls, vous retrouver.
Je me pris un gros coup sur la cafetière, Jenny était vraiment une personne que j’estimais beaucoup, et la perdre, c’était dur pour moi.
J : Et puis, de toute façon, ce que j’ai espéré toute ma vie, je sais que ça n’arrivera jamais. Il me verra toujours comme une ratée, quels que soient mes efforts. Quoi que j’accomplisse. Et j’aurais tellement aimé qu’une fois dans ma vie, il me voie comme une fierté. Que je me sente vraiment comme sa fille.
Je sentis une grande émotion dans sa voix. J’aurais aimé la rassurer, mais je ne savais pas trop quoi lui dire.
J : Tu vois, quand j’ai mis le tardis en orbite, ça me paraissait logique, il y avait le feu, certes, mais surtout la possibilité que notre ennemi soit un seigneur du temps, donc quelqu’un qui connait les tardis. Et si celui-ci nous l’avait détruit ou volé, il aurait été le second à me le reprocher, parce que j’aurais été la première. Peut être n’aurais je pas du réagir comme ça, mais bon, déjà, il t’avait négligée, puis derrière, il se permet de m’allumer ainsi, alors que si on avait pris le temps d’en discuter, posément, entre personnes raisonnables, il aurait compris, je pense. Mais je me suis énervée, il s’est buté, et finalement, c’est toi qui en souffres le plus.
Je la regardai avec tristesse, et lui expliquai que si je souffrais, c’était par ma faute, c’était la remarque de ce désagréable Merlin, avec ses sous entendus sur ma mortalité qui m’avait ébranlée, et c’était sans doute ça qui avait consciemment ou non, affecté le docteur. Il avait réussi, avec ses insinuations à mettre tout le monde sur les nerfs. Et que je ne le trouvais vraiment pas clair, celui là.
J : En tout cas, pour moi, tu auras été la meilleure belle maman que je pouvais rêver.
Sa remarque me fit le plus grand bien, si seulement elle avait raison, que je retrouve mon docteur, et qu’un jour, nous puissions construire quelque chose, j’en serais tellement heureuse. Je la remerciai, et sirotai mon thé, tranquillement. En cherchant une idée pour l’inciter à rester.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Dim 4 Oct - 22:49
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
J étais bien décidé à discuter cette fois ci, j étais sur le chemin du centre de contrôle lorsque j entendis le discours de Jenny sortir de la pièce en contre bas, sur le coup, ma colère s envola, je ne pensais vraiment pas qu elle prendrait tout sa tant a cœur, j avais un peu exagéré c est vrai ... je pense en vérité que j aurais fait de même pour mon tardis ... je devais la retenir, je n avais aucune envie qu elle parte, je m en rendez compte en l'écoutant, j étais maladroit avec elle et être père ne m etais pas arrivé depuis si longtemps... même si elle avait le don de le dresser les cheveux sur la tête, j aimais sa compagnie... alors j apparu dans l encadrement de la porte, résigné a me faire passer des savons...

"Tu te trompe Jenny... je n ai aucune envie que tu parte ... je suis pas un père très démonstratif, mais en te regardant, en t écoutant, quand tu me passe des savon monumentales... c est moi que je vois ! Moi quand j avais ton âge... et en plus jolie ... ( petit sourire), je suis fière que tu soit ma fille même si j ai encore du mal a me faire a l idée que je suis ton père... et ... je m excuse pour le tardis ... tu as bien reagi, tu pouvais pas savoir ... "

Je me tournais vers Rose

" excuse moi aussi, j étais un peu trop existé a l idée de trouver un de mes semblable que je n ai pas fais attention ... je t ai laisser derrière moi, je voulais pas t offensé ... parfois je suis un peu trop impulsif ..."

Je regardais le.sol, cette journée m avais épuisé...
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Dim 4 Oct - 23:15
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Jenny le regarda les larmes aux yeux, le moment qu’elle avait attendu toute sa vie était arrivé. Elle se leva d’un coup, et se précipita dans les bras de son père. Elle avait besoin de ce moment, de communier avec son paternel. Je pris le temps de siroter mon thé, lui laissant le temps de profiter.
Je regardai le visage de mon docteur, et, depuis mon retour, je n’avais pas vu son visage aussi apaisé, aussi radieux. Et ça me faisait chaud au cœur. Le docteur était là, au milieu d’une réunion des trois personnes qui l’aimeraient le plus dans toute son existence, mon petit loup, ma petite Jenn, et moi. Je souris.
Tous mes soucis me semblaient s’envoler, je finis par poser ma tasse, et le levai. Je m’approchai d’eux, et regardai le docteur.
« Ne t’inquiète pas, je te connais, et je sais comment tu es, quand tu t’enflammes pour quelque chose, il n’y a plus que ça qui compte pour toi. Je ne dis pas que ça ne m’a pas fait mal que tu demandes mon opinion, pour ne pas l’écouter, mais je voyais bien que tu étais tellement à fond sur ce seigneur du temps que le reste était comme sous un filtre à perception à tes yeux »
Je passai ma main sur sa joue, et pris le temps de lui caresser le visage quelques secondes, tout était pardonné. Je lui souris, avant de quitter la pièce.
« Je vois qu’il y en a une qui voudrait profiter de son papa, et j’ai besoin de repos, et surtout quitter cette horrible tenue qui gratte partout. Alors, je vous souhaite une bonne nuit. Et prenez soin de notre invité. »
Et il y aurait la machine à communiquer, je pense que le docteur devrait pouvoir s’en servir pour retrouver l’origine de la communication que j’avais écoutée.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Dim 4 Oct - 23:30
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Jenny c etais jeté dans mes bras me faisant basculer, quel force elle avait !!! Heureusement le mur du couloir nous retint. Je la serrais dans mes bras.

" si tu partais qui serais la pour le donner de bon conseils ?? Je m en sortirais jamais !"

Elle me regardait amusé

J:" alors tu as fini par lui dire ??"

Je lui souriait a mon tour, essuyant une de ses larmes avec mon doigt.

" oui ... j ai écoutais tes conseils avisé... mais on a pas eu le temps d'en profiter ! "

J:" ils sont pénible ses chevaliers !! Aucun tact ... "

"Un peu comme moi ..."

Jenny se mit a rire et je la suivi.

J:" oui sa c est sur !!! On peut pas dire que tu soit délicat !! ... pourtant tu arrives toujours a trouver les mots qui nous reconforte ... je peux comprendre Rose, un beau parleur comme toi c est compliqué de lui résister !"

Je haussais les sourcils

" un beau parleur ?? Je te remercie... "

Elle eclata de rire, ont finis par aller s assoire dans la salle de contrôle.

Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Lun 5 Oct - 10:50
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je retournai dans ma chambre, et me changeai. Un peu déçue d’avoir abandonné ma super tenue bien confortable, mais c’était pour la bonne cause.
Je m’allongeai sur mon lit, bien pensive, la chaleur à l’interieur devenait de plus en plus forte, et je me demandais comment mon corps arrivait à la contenir.  Moi qui pensais que je faisais un rejet de l’autre dimension, apparemment, ce n’était pas le cas.
Je n’avais pas envie d’en parler à quiconque.

Des questions me venaient à l’esprit, déjà, la voix de l’hologramme qui parlait avec Lancelot, j’étais certaine de l’avoir déjà entendue ailleurs. Mais où ?
J’avais beau chercher, l’information ne me revenait pas en mémoire. De toute façon, on pourrait faire perler l’autre prétentieux, qui, j’en étais certaine, aurait bien perdu de sa superbe, isolé ici. Et il y avait sa machine, technologie alien, je pensais bien que le docteur arriverait à en faire quelque chose.

Je demandai à mon petit loup de venir discuter avec moi, et une interface s’ouvrit dans la chambre. Je voulais en savoir plus sur ces failles, j’interrogeai le Tardis sur leur localisation. Les failles s’étaient ouvertes un peu partout dans l’Univers, mais les disparitions, ne concernaient, apparemment que notre planète.  Je me demandai pourquoi. Etait ce parce que celui qui les utilisait n’avait pas de moyen de voyager dans l’espace ? Ou bien était ce parce que la machine à paradoxe se trouvait ici, sur terre, et n’avais pas assez de portée pour couvrir ailleurs ?

Les paroles de Jenny me revinrent en tête, l’endroit le plus secret de l’univers, ça voulait dire quoi ? Quel est le meilleur moyen de garder un secret ? Evidemment, en le mettant au vu de tous, bien sous notre nez, pour qu’on n’y fasse pas attention. Comme pour la porte dans les catacombes, un gros cadrant bien voyant, pour masquer la petite valve.

Je demandai au Tardis d’avoir la gentillesse de me rechercher les constructions récentes autour de l’époque où la première faille avait doublé, il en aurait pour un petit moment, je supposais, puis, tellement harassée par ma journée de dingue, je fini par m’endormir.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Lun 5 Oct - 12:59
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
J:" c est bien beau tout sa papa mais qu est ce qu'on va faire maintenant ? J ai l impression qu on tourne un peu en rond avec ces disparitions et ces failles ... "

"J y ai réfléchis... je sais pas trop quoi en penser, elles sont localisée sur terre a toute les.époques, plusieurs autres personnes on disparu, j ai regardé le scan du tardis ... mr Newton, Pythagore, le premièr homme a avoir découvert le feu, mr Edison... et bien d autres, quand on regarde dans le présent c est le chaos ... pas de lumière, le gel, des gens redevenu primaire... pas d évolution... il faut qu'on trouve le responsable de tout sa et qu on remettent tout en ordre "

J:' sinon les deux tiers de l univers vont exploser ??(sourire)

Je la regardais avec dérision

" c est sa !! "

J:" Oh mais j y pense !!"

Elle se leva d un bon, disparu dans le couloir et réapparu avec une machine dans les mains qu elle me tendit

J:" je l ai modifié pour ramener le tardis vers nous mais je pense qu il fonctionne encore.

Je tournais l'engin dans tou les sens, apparemment sa servais a communiqué, avec mon tournevis je le mis en marche et une image apparut me scotchant a mon siège, Jenny me regardait avec de grand yeux rond.

J:" mais c est toi !!!"

Mon regard s assombri, il avait mon apparence c est vrai mais... apparemment il n avait pas changé dans le bon sens ... tout devenait plus clair tout a coup ...

Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Lun 5 Oct - 14:56
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je me réveillai dans un rêve, encore une explosion, encore le valeyard dans les flammes. Mais, là, je parvenais à avancer, et j’apercevais deux silhouettes, je progressai dans les flammes, qui ne me brûlaient pas. Peut-être parce que le feu en mois brûlait encore plus fort, et j’arrivais face à ces deux ombres qui se faisaient face. Et je pu distinguer leurs traits.
Stupéfaction !
Deux docteurs identiques! Qu’est ce que ça voulait dire ?
Je me réveillai en sursaut, en sueur, pleine d’interrogations. Il fallait que je parle au docteur, mais il devait dormir à cette heure. Je me levai pour aller chercher à boire, et j’entendis des bruits dans le poste de commande et j’y remontai. Je devais vraiment avoir une tête à faire peur vu que Jenny se précipita vers moi pour me soutenir. Je m’assis, bus un verre, et racontai mon rêve.
Jenny fit le rapprochement rapidement avec les données de l’appareil, et elle se tourna vers le docteur, avec un regard taquin
J : Ne me dis pas que tu es le jumeau maléfique de quelqu’un !
Les pièces du puzzle se mettaient en place dans ma tête, les ténèbres que j’avais senties chez son double, ses craintes, surtout de la vieillesse et de la mort. Aurait t’il fait des expérimentations pour créer un nœud temporel, et ainsi bloquer le temps, et ne plus vieillir ? Et si, lui et le docteur avaient conservé un lien quelconque, et que le pouvoir du docteur était la répercussion des actes de son double ? Et les cybermen qui ont attaqué l’autre monde, seraient t’ils le résultat d’un « échange » avec le clone, ou auraient t’ils pu utiliser la faille qui lui a permis de se carapater ?
Je pris le temps d’expliquer ces réflexions, m’attendant à me faire bien contredire par le docteur, qui, le connaissant, devait avoir réfléchi à une meilleure explication, et allait nous expliquer de quoi il en retournait vraiment.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Lun 5 Oct - 15:58
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
J étais toujours assis sur mon fauteuil a écouter Rose, c était une bonne théorie en effet... il était responsable de tout se remue-méninges ! Peut être aussi de mes.dons ... Je n'aurais jamais dû le laisser partir ... je levais les yeux vers elle, pensif

"On peut dire que je vais devenir son jumeaux maléfique... ont peut pas le laisser faire de cette planète un jeu de foire ! Il joue avec le temps ! Il en a la capacité, puisqu il a mon savoir mais ... on va devoir jouer sur le fait qu il.ne se régénére pas ... même si je ne suis pas pour se genre de méthode... il est bien trop dangereux de le laisser en liberté..."

J:" et ... eeeh tu compte le tuer ??"

Je restais silencieux un moment pour réfléchir à la question... même si je connais déjà la réponse

"Quel pietre docteur je serais si je lui ôter la vie, je pars du principe que s il est vivant c est qu il y a une.raison ... non, je vais devoir l isoler ..."

Il faisait parti de moi, c etais ma main après tout ! Et j aurais tellement aimer qu il est les même convictions que moi ... cela dit a sa création il n'était déjà pas très pacifique... mais bon je pensais vraiment qu en.compagnie de Rose il deviendrais une bonne personne, seulement elle l a rejeté... et il a lui aussi les même sentiments que moi a.son égard... ceci explique cela...
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Lun 5 Oct - 16:49
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
« Ce clone, a été créé a partir de la main du docteur, main coupée au cours d’une bataille, issue d’un acte violent, et d’un adn humain, donc pas forcément capable d’assumer la violence de cette mémoire génétique, ce savoir, et si on ajoute la tendance que nous avons, nous, humains, à l’ambition. C’était donc ça que j’ai ressenti, qui me faisait si peur, en lui ! Je me souviens, il faisait souvent des allusions sur sa mortalité, il me semblait parfois sombre, partagé entre sa partie seigneur du temps, et sa partie humaine, qui voyait le temps comme un ennemi, une route vers une mort inéluctable. Il ne comprenait pas que la mort était une chance, elle aurait du lui permettre de mieux apprécier sa vie. Je pensais qu’il finirait par se faire une raison, par accepter son destin, mais il se réfugiait dans une sourde colère.
Le dernier soir, avant que nos chemins ne se séparent, nous étions sortis dans le parc, c’était déjà assez froid entre nous, un braqueur avait tenté de nous voler, je voyais qu’il s’agissait d’un homme un peu paumé, et je pensais qu’il allait le désarmer, comme l’aurait fait le docteur, avec des mots. Mais, non, il a réussi à lui arracher son arme, puis, il s’est mis à le rouer de coups, alors que l’autre demandait pitié, il continuait. J’ai voulu intervenir, et il m’a lancé un regard tellement glaçant, tellement empli de haine que j’en ai fait des cauchemars.
Je suis partie, affolée, persuadée qu’il aurait été capable de s’en prendre à moi. Et, je ne l’ai jamais revu après ça. »
Rien de parler, me remémorer ce regard, sur le visage du docteur, que j’aimais tant, j’en eus des frissons, et je me mis à trembler. Voyant ça, Jenny s’approcha, et tenta de me réconforter, je sentais qu’elle aussi avait peur, elle était un clone du docteur, elle aussi, même si les processus n’avaient rien à voir, elle devait aussi se poser des questions sur elle-même, surtout qu’elle aussi avait de l’ADN guerrier en elle.
« Il n’a jamais rien eu à voir avec Jenny, elle elle a reçu les valeurs morales du docteur, lui, il a reçu le pire des deux races, les peurs des humains, et celles des seigneurs du temps, une fusion de ce que les deux races pouvaient avoir de pire, je le crains, et s’il dispose des connaissances des seigneurs du temps, les connaissances du docteur, il risque d’être un adversaire de taille. »
J’espérais que mes réflexions étaient justes, et que, le lendemain, mon petit loup aurait terminé ses calculs, et que ça puisse déboucher sur la localisation de cet individu.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Lun 5 Oct - 17:18
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
"Tout se qu il y a de pire venant des 2 races ... si c'est le cas ... il a falloir agir assez vite, vous n'avez jamais vu ce dont est capable un seigneur du temps quand il a rien de bon ..."

Cet image me fis froid dans le dos, j aurais pu être comme lui, une version de moi qui seme la terreur et le chaos partout ou elle passe ...

Je me levais, me dirigeant vers la console, en regardant l écran de contrôle je ne vis rien de spécial depuis la dernière fois ... mais ou pouvait il bien se trouvait... d ou venais les failles ?? D ou était elles générées ?? En les trouvant on le trouverais lui ... pourquoi je n y avait pas penser avant !! Je mis mon sonique dans un emplacement qui lui était destiné et je l activa, le tardis émis un bruit et s illumina en rouge durant quelque temps. Je me tournais vers les filles

"Il va le trouvais mais sa prendra un petit moment ... le temps de refermer toutes les failles et de stopper les paradoxe... j airais du le faire des le départ... j y ai pas pensé a vrai dire ... se qui m'étonne d ailleurs ... je suis vraiment rouillé..."
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Lun 5 Oct - 17:43
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
« Docteur, tout à l’heure, j’ai demandé au tardis de faire un calcul similaire, je m’étais dit que si les paradoxes venaient tous de la terre, c’était que la machine à paradoxes devait être sur notre planète, et qu’il avait une portée qui ne dépassait pas la zone. Je me suis dit aussi, que l’endroit le mieux caché, dont avait parlé le contact de Jenny, était certainement celui dont personne ne se serait douté car trop évident. Alors, j’ai demandé au Tardis d’analyser tout ce qui aurait pu être changé, avoir apparu, avant l’apparition de la première faille qui s’agrandit, et de couper les informations, ces calculs doivent avoir bien avancé, si ça peut t’aider. »
Depuis le temps que le docteur disait qu’il me trouvait brillante, ces derniers temps, j’avais eu du mal à le prouver.
« C’est très pratique de bien s’entendre avec ce petit loup, et j’ai l’impression qu’on a quelque chose entre nous. »
A ce sujet, j’avais une question à poser au docteur.
« D’ailleurs, en parlant du Tardis, Merlin a dit qu’il avait détruit le sien, j’ignore comment. Mais, quand j’ai eu en moi le pouvoir de celui-ci, le Bad Wolf, j’ai eu un petit aperçu du pouvoir de celui-ci. Et, je pense que si quelqu’un essayait de le détruire, ça créerait une explosion à travers l’espace et le temps, qui déchirerait la trame de la réalité elle-même. Je me demande si, ce ne serait pas en détruisant un tardis que l’espace temps aurait été fissuré, et que toutes ces failles auraient apparu. Dont la faille qui aurait permis à ton double de revenir. »
Quant à celle qui m’avait permis de revenir, moi, ça restait un mystère. Et, soudain, une autre question me traversa l’esprit, qui me fit une nouvelle fois frissonner, toujours prononcée par la voix de mes visions, « Rose, est tu certaine de ne pas être un paradoxe ? De ne pas devoir retourner là bas ? »
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   
Contenu sponsorisé

Times of Future and Past :: LE PASSE :: La Terre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum