Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)

Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Ven 9 Oct - 22:05
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Des daleks qui faisaient des expériences ? Je croyais que leur seule raison d’être était d’exterminer tout ce qui leur était étranger. Voilà une chose dont je ne me serais pas doutée, une goutte d’eau dans mon océan d’ignorance.
A propos de daleks, je m’étais souvent demandé ce que le docteur avait pu faire avec le quatuor qui était à l’origine de mon exil, ces quatre daleks nommés caan, sec, thay et jast, je me doutais qu’ils avaient dû passer un horrible moment. Il m’en parlerait peut-être dans son récit, ou je lui demanderai, quand je le jugerai pertinent.
Cette Martha me faisait une forte impression, il allait me falloir cravacher pour être à sa hauteur, en plus une interne en médecine, pas une fille comme moi qui soigne les gens à coups de pieds. Le docteur avait vraiment eu de la chance de la rencontrer, je finirai bien par savoir pourquoi elle n’était plus avec lui.
Et bien voilà, déjà le fin mot de l’aventure de la montre, cette famille de sang, qu’étaient t’ils, une race à eux ou bien des ressortissants d’une autre espèce ? En tout cas, le docteur les a mis hors d’état de nuire, sans avoir besoin de les tuer, là, je le reconnaissais. Son histoire était vraiment passionnante, et je me régalais à l’écouter
Et ces anges, je me demandais bien ce que c’était, parce qu’après tout ce que j’ai croisé, les daleks, les cybermen, et le reste qu’il ne me souhaite pas de tomber dessus, c’est qu’ils devaient vraiment être plus terrifiants que tout ce qui pouvait exister. Rien que le nom, ange pleureur, ça ne donnait pas envie. Mais je souris avec un petit air désinvolte.
« Imprévisibles et cruels, c’est un peu un point commun avec de nombreuses créatures auxquelles nous avons du faire face quand même »
Je lui fis un petit bisou pour me faire pardonner de ma boutade, et me remis en position pour écouter la suite de son récit.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Ven 9 Oct - 22:43
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je la regardais l'air sérieux réfléchissant a sa réflexion

" c est vrai oui ! Ils se ressemblent tous la.dessus (sourire)"

J allais continuer mon récit lorsque j entendis un bruit, je vis Jenny s avancer vers nous discrètement

J:" je voulais pas vous déranger mais j ai envie d écouter la suite avec Rose,( sourire)je peux ??"

Je lui tendit son sourire et.lui tendit mon autre bras, j avais maintenant une tête blonde sur mes deux épaules, j adorais ca !!

J:"vas y continue !"

"Voyons voir, ou j en étais... oui, ensuite sa a été une des pire Année de ma vie, ainsi que celle de Martha et sa famille, ainsi que celle de la planète entière d ailleur... je vais faire court.... le maître est réapparu, il avait pris forme humaine depuis tellement longtemps qu il avait oublié qu il était un seigneur du temps... nous étions a la fin du monde et il avait créer un monde qu'il avait appeler utopia... sauf que se monde n existaient pas, il a transformé les humains de cette époque en machine si je puis dire sa comme sa ... il les a appelé les toclafane ... et les a fait venir dans le présent ce qui a créer un paradoxe ... mon tardis en étais l intermédiaire malheureusement quand a moi, je me suis laisser faire, il m'a emprisonné et révéler sous mon vrai age, j étais un minuscule petit etre fragile ... j'avais charger Martha de faire le tour du globe pour dire au gens de penser a moi a un moment précis a une date précise, faisant croire a mon ennemi qu elle chercher des composant pour fabriquer une arme contre lui. Et elle y est parvenu, il a découvert a ses dépend qu'il ne fallait pas me sous-estimé... grâce a un réseau qu il avait mis en place j ai réussi a m insérer dedans durant tout une année pour que quand toutes les pensées seraient synchroniser je retrouve mon apparence. C est les grosse lignes, trop ennuyeux a expliquer ... il est mort dans mes bras parce que sa femme humain lui a tiré dessus et qu il a refusé de se régénérer pour rester avec moi ... il a préféré mourir... (silence )

Martha avait des sentiments pour moi que malheureusement pour elle je ne partageais pas ... aprez cette année affreuse qui a été un calvaires pour elle et sa famille... elle a décidé d arrêter son voyage a mes côtés, je ne peux pas lui en vouloir... ensuite et bien, le Titanic m est rentré dedans comme je te l ai dit plus tôt, c était Noël, on était sur se magnifique paquebot et le créateur de la croisière avait pour idée de faire s écraser le Titanic sur Terre ... j y ai rencontré Astrid ... une femme merveilleuse... mais je n ai pu la sauver ... comme je n ai pas pu sauver foon et son mari, comme.je n ai pas pu le faire non plus pour Bannakaffalatta le.petit homme hybride rouge qui c est sacrifier... beaucoup de regrettable perte ce jour la, que des gens bien, je tiens a les gardais vivant dans.ma mémoire... Max capricorne est mort en tombant dans le cœur du reacteur avec Astrid... j ai pris le contrôle du bateaux avec Allonzo... et ont l as devier de justesse devant sa majesté en robe de chambre ! ... un désastre se voyage... (silence)

Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Ven 9 Oct - 23:19
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Le maitre, cet horrible seigneur du temps, dont il m’avait parlé, mais je ne comprenais pas, il avait pris forme humaine, à la fin des temps, il devait savoir qu’à cet endroit là, il ne lui restait que très peu de temps à exister, surtout sous une enveloppe mortelle, pourquoi avait t’il fait ça ? Et il s’est sacrifié à la fin, je ne comprenais pas trop son attitude ou ses motivations.
« Il s’est comporté de bout en bout comme quelqu’un qui voudrait mourir, que cherchait t’il ? Une rédemption, peut être, pourtant, il a fini sur un ultime crime. Un crime contre le temps, je ne le comprends pas. Pour quelqu’un que tu m’as présenté comme supérieurement intelligent, son attitude me dépasse. Peut être suis-je trop bête pour comprendre ses motivations, mais j’ai du mal à saisir le pourquoi de ses actes »
J’éprouvais de l’empathie pour Martha, après tout ce qu’ils avaient vécu, qu’elle aie cédé au charisme du docteur était normal, et la séparation a du être d’autant plus douloureuse pour elle.
« Mais cette année là, pour une humaine, lorsque le paradoxe a été levé, ça n’aurait du jamais avoir existé pour elle, et de pas avoir affecté sa vie. Pourquoi s’est t’elle souvenu de cette année calvaire ? »
Ah, les règles du temps, à chaque fois que je pense en avoir saisi le plus gros, une subtilité supplémentaire se présente, et me montre qu’en réalité, je suis à la ramasse. Le temps est un sacré petit taquin. Je sentis une ombre passer au dessus de lui, quand il me raconta ses déboires de noel dans ce titanic, les fantômes de toutes les personnes disparues dans cette aventure devaient le hanter. Je le regardai avec un regard compatissant. Jenny avait du ressentir la même tristesse chez le docteur, et elle lui murmura avec une voix qui se voulait rassurante
J : Je sais que tu as fait de ton mieux, papa, c’était leur heure, on ne peut pas toujours sauver tout le monde. Et, pour ces personnes de qualité qui ont disparu, combien de milliers de personnes de qualité ont été sauvées ?
Une sacrée tragédie, mais je craignais qu’il n’y en aie d’autres dans la suite de son histoire.
R : Tu veux qu’on arrête un peu le récit ? Je ne veux pas que tu te remues des souvenirs pénibles.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Ven 9 Oct - 23:51
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je lui sourit

"Ne t inquiète pas, la suite est un peu plus drôle... "

Jenny leva un sourcil, intriguée

"Je suis répartis seul avec mon bon vieux tardis, un peu mélancolique après tout ses évènements assez marquant et un peu plus tard quand on est revenu, il se passait des chose étrange sur terre, une entreprise vendait des pilule miracle pour maigrir et sa marchait vraiment, toute les personnes qui en prenait perdait un kg par prise ... énorme ! Puis il y a eu des disparition suspecte alors je me suis introduit dans l entreprise, et Donna a eu la même idée, on enquêter chacun de notre côté et ont a fini par se retrouver au hasard au beau milieu d une conversation privée de la chef d entreprise avec une journaliste, il se trouve que ses pilules magique transformait la graisse humaine ou les humains en petit être adipeux, vous les auriez vu ! Trop mignon !! Mais bon ... elle n avais aucun droit d élevé ses être sur terre ... alors les parents ont fini par les récupérer et tuer la nourrisse qui était l instigatrice de tout sa. Et Donna a décidé de me suivre finalement, pour mon plus grand plaisir ! Et pour son retour je l ai mener a Rome enfin c était plutôt pompei ! On c est fait passer pour des frères et sœurs, les Spartacus ! Un vendeur dans la rue a vendu mon tardis et donc je suis aller le chercher, chez un vendeur de marbre nommé Lucius Caecilius Iucundus, très gentil ! Sa fille était une prophétesse et son fils d apres lui un idiot... il se trouve que les.pyroviles avaient élus domicile dans le vesuve, il investissement le corps des humains leur donnant des visions et les changer en pierre... génial n est ce pas ? En bref, j ai du faire un choix... laisser les pyroviles prendre processions de la planète ou sacrifier quelques humains pour sauver la planète... je suis donc responsable de l éruption du Vesuve à Pompei... Donna a tout de même insisté pour que je sauve Lucius et sa famille... ce que je fis ... ils ont fini par nous vendrais comme.leur dieu, le.fils idiot est finalement devenu médecin et la fille.prophetesse et devenu une simple étudiante, la vie a repris son cours après ça pour eux quand a nous ont est allé sur une planète ou les Ood étaient élevés en esclaves et atteint d une.maladie d apres leur maitres, appelé les yeux rouge, ils se servaient de leur appareil de communication pour tuer les gens, tu te souviens des Oods n est ce pas ? Il se trouve qu'un des humains empoisonné son chef avec des greffons de ood, a la fin il c est transformé c était assez ironique ... il y a eu une bataille, ont a aidaient les Ood et on a fini par les ramener chez eux sur leur planète ou ils pouvaient chanter, ils ont fait une.chanson sur le ... docteur Donna ... (silence) ... elle était brillante ! Elle me manque beaucoup vous savez... mais c est comme ça ! "

Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Sam 10 Oct - 0:26
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Ils se sont retrouvés par hasard, mais, était ce le hasard ? J’ai appris avec le temps à me méfier de ce qui parait hasardeux, souvent, il y a une petite main qui guide la roue du destin. En revanche, des petits êtres fait de graisse, ça devait être drôle à regarder. Je souris en imaginant la scène.
Je me rendis compte que mon mal de ventre reprenait, et la sensation de chaleur était assez violente maintenant. Je me demandais bien pourquoi, et ce que ça pouvait vouloir dire. Comme presque toujours je me mis à y faire abstraction. Je repensai à ce que m’avait dit le docteur, mon corps avait muté, c’était peut etre un effet secondaire, ou un signe que je continuais d’évoluer. Qu’allais je devenir ? Le docteur pourrait t’il me sauver ? Je décidai qu’on verrait ça plus tard, bien plus tard.
Les oods, ah oui, je me rappellais, cette planète impossible, la prison du trou noir, la rencontre avec le diable. Une sacrée aventure. Et tellement amusante. Et là, un humain avait été transformé en ood, c’était possible ? Et, au moins, pour cette espece, l’histoire s’était bien terminée, comme quoi, mon docteur était un sauveur, et il le serait toujours. Cette Donna avait l’air aussi d’être quelqu’un de formidable, et je finis par me demander ce que le docteur pouvait me trouver en comparaison.
Je me mis une baffe mentale, en me disant que si je pensais ne pas être à leur hauteur, ce serait à moi d’en faire encore plus pour m’y hisser.
Je remarquais qu’absorbé par son récit, le docteur avait ignoré mes interrogations. Il ne changera jamais. Je trouvai ça très drôle. Je fis un petit sourire à Jenny, qui écoutait, elle aussi, le récit de son père. On allait peut-être bientôt arriver à son histoire à elle, c’était peut être ce qu’elle avait envie de savoir, découvrir ses premiers moments d’existence, du point de vue de celui qui l’avait engendrée.
Je fis attention à ne pas interrompre le récit, avant qu’elle n’aie ce je croyais qu’elle voulait.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Sam 10 Oct - 13:22
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
" ah et pour répondre a ta question, ils n ont pas été touché par le paradoxe car ils n étais pas en connexion avec le réseau du maître... on peut dire sa comme sa ... ils l ont vécu comme moi. Ensuite, et bien Ensuite il y a eu ATMOS, un génie qui c est allié au sontariens pour créer un meilleur avenir, sa peut être une belle image mais ils auraient tout anéanti si Martha nous avait pas prévenu...
Ils ont décider de faire respirer un gaz toxique pour l hommes à toute la planète, il était intégré dans les systeme GPS de toute les voitures... finalement UNIT a réussi a les faire partir avec notre aide, tout est plusbou moins rentrer dans l ordre.. puis et venu le moment ou l on c zst retrouver sur la planete Messaline, ou des ma sortie du tardis on m as forcer a mettre ma main dans une machine de progenation"

J:"d ou je suis sortie... "

"Exactement !"

J:" si tu avais vu sa tête !! Et son obstination a dire que j étais pas sa fille !! Heureusement que Donna lui a fait entendre raison et ensuite il a pu voir de quoi j étais capable ! "

"Moui on peut dire que tu nous a bien aider, et j'étais prêt à t accepter avant que tu meurt !!"

J:" et bien tu peux te rattraper maintenant !! "

" Ah ah !!
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Sam 10 Oct - 19:35
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Et bien voilà, on y était, la naissance de Jenny, la planète Messaline, donc. Et cette relation initiale, ça expliquait pourquoi Jenny cherchait tant l’estime de son père, vu le rejet dont elle avait été victime dès sa naissance. J’étais heureuse de voir que la situation s’apaisait, avec le temps, et j’espérais vraiment qu’à la longue, ils aient une vraie relation.
Amusée par sa remarque, je regardai Jenny, avec un petit regard complice. Je décidai de titiller un peu mon docteur, moi aussi. Après tout, la situation s’y prêtait bien, et, alors autant profiter de ce moment de calme avant la tempête qui approchait.

R : Peut être qu’il faudra qu’on repasse sur cette planète, histoire que tu aies droit à un petit frère ou une petite sœur ! Si c’est quelqu’un d‘aussi formidable que le reste de la famille, je ne dis pas non. En tout cas, moi, je suis fort heureuse que tu sois sortie de cette machine, ma belle.

Je lançai un petit regard vers le docteur, en quête de sa réaction. Au loin des cris de dinosaures se faisaient entendre, la préhistoire c’était spectaculaire.
Je changeai encore de position, je me sentais un peu endolorie, avec des fourmis dans les jambes, mais je n’avais pas envie de me lever, ce moment était tellement magique. J’étais sans doute la seule humaine sur terre à cette époque, me dis-je, à condition que je sois encore humaine.
Je me posais une petite question concernant Jenny, elle m’avait dit qu’elle n’avait pas utilisé de régénération à ce jour, mais, à sa naissance avait t’elle une réserve pleine, ou bien a-t-elle commencé au niveau qu’avait le docteur au moment de sa naissance ? Je n’osais pas poser la question, j’ignorais si Jenny connaissait la réponse, et, comment elle aurait pris une question aussi personnelle.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Sam 10 Oct - 20:08
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
La remarque de Rose sur le petit frère pu la petite sœur fit s accelerais mes cœurs

"Une Jenny sa suffit amplement !!"

Elle pris un air boudeur

J:" t es pas sympa ! J aimerais en avoir un moi !! Je me sent seule ..."

Je luis souriais, elles avaient décidé de me taquiner alors j allais faire de même, je resserais mon étreinte sur Rose

" pourquoi utiliser une machine quand on peut le fabriquer nous même ?? Tu préfères pas un petit bébé ? (Clin d'œil a Jinny)"

J:" OH OUI !!! UN BÉBÉ !!! "

en réfléchissant je ne savais même pas si c était réellement faisable ! Mais la situation était drôle... je lui fit un petit bisou dans le cou ...

" libre a toi de choisir (sourire)"

J:" il serait beau et intelligent !! Sa serais un être parfait ! Alors je vais vous laisser votre intimité ! Aller au travail Rose !! Fait moi une sœur "

Jenny avait envie de rire mais elle se retenait, moi aussi, je pris sur moi pour rester sérieux... j airais l air fin si elle le voulait vraiment ! Ma.fille fit mine de se lever et de partir, je regardais Rose essayant d etre charmeur et lui chuchota

" elle veut une sœur..."
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Sam 10 Oct - 21:00
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je me mis à rire, et essayai de masquer le rougeoiement de mes paumettes
R : A ce que tu m’as expliqué pas plus tard que tout à l’heure, les seigneurs du temps n’ont génétiquement rien à voir avec les humains. Je ne pense pas que ce soit possible de croiser deux adn distincts. Et même si c’était possible, crois tu qu’un corps humain serait capable de supporter la gestation d’un seigneur du temps, avec toute l’énergie qu’il contiendrait ? Ca serait un coup à me désintégrer.
Puis, je réalisai qu’ils plaisantaient tous les deux, aussi, je décidai de rentrer dans leur jeu.
R : Après, je suppose que si tu le proposes, c’est que tu sais que c’est possible, alors il n’y a qu’à tenter !
Je sautai sur le docteur, et le renversai dans l’herbe, avant d’exploser de rire au vu de son air dépité. Tel était pris qui croyait prendre ! Jenny était également morte de rire
J : T’aurais vu ta tronche, papa ! Comme elle t’a trop bien eu !
Finalement, elle reprit un ton un peu plus serieux.
J : Finalement, je préfèrerais qu’on évite, j’ai déjà un frère, ou tonton, ou je ne sais quoi, complètement barge, et un seul, ça me suffit !
Elle revint près de nous, très amusée, et s’assit en tailleur près de nous. Elle était toute souriante. Et je me dis qu’un autre enfant du docteur pourrait lui ressembler, et ce serait quand même une belle chose. Au fond, fonder une famille avec lui, j’aimerais que ce soit possible, et j’étais déçue de devoir me résigner. Je craignais qu’un jour, il réalise qu’il n’avait pas d’avenir avec une humaine, et que s’il voulait assurer la continuité de son peuple, il devrait trouver une femme de sa race. Et, avec la chance que j’avais, il devait bien en rester une quelque part, qui aie échappé à la destruction de leur planète. Cette pensée m’assombrit d’un coup.
Voyant que je partais dans de sombres pensées, je décidai de me vider l’esprit avec d’autres sujets de discussion.
R : Et ensuite, que c’est t’il passé ?
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Sam 10 Oct - 21:50
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Apres que Rose m est sauter dessus, je l aidais a se redresser et on se rassis tout les.trois en ronde.

" j ai également été père, j ai déjà eu une famille, c etais il y a bien longtemps... c est bien trop loin tout sa ..."

Et ensuite que c est il passé ? Huuum

"On a ramener Martha prêt de Mickey m idiot et on a rencontré Agatha Christie ! Ont a été attaquer par un vespiforme une sorte de guêpe géante, c était un moment exaltant !! Je me suis jamais autant amusé même si c était très sérieux ! Il y avait des meurtres .. et Agatha Christie !! Oh et j ai du me désintoxiquer parce qu on m avait empoisonné au cyanure ! Sa fait un bien fou !!, le fin mot de l histoire c est que le vespiforme était le fils caché de notre hote, il avait fusionner avec le medaillon de celle ci et Agatha donc.les histoire se sont un.peu emmêlé. Il est mort noyer et a libérer cette magnifique femme au écris si palpitant !! Une chouette aventure !

Apres laisse moi réfléchir... Oh !! La.bibliotheque !! On est allé dans la plus grande bibliothèque de l univers, c est une planète !! Mais elle était deserte pourtant les interfaces indiquer que plusieurs milliers de personnes étaient sauver ... c était incompréhensible ! En creusant un peu, on a découvert que la bibliothèque appartenait au Vashta Nerada, ils avaient grandit dans les pages des livres qui venait de leur forêt... ces être sont des mangeurs de chairs, ils se servent de leur ombre pour les emprisonné et les tue ... donc, Donna et moi sommes tombé sur un groupe d archéologues dont une certaine River qui semblait me connaître mais que je n avais jamais vu ! Elle m appelais beau gosse ! ... bref, plusieurs membres de son équipe on perdu la vie et le chef d expédition a fini par nous révélé que les gens de la bibliothèque étaient sauvegarder dans le processeur principal qui était lui même géré par une petite fille de sa famille et un antivirus mr moon ... on les a libérer enfin River est morte pour les libérer... les Vashta Nerada nous on laisser le temps d évacuer sans nous attaquaient ... l ame de cette femme merveilleuse est sauver dans le processeur ... une longue histoire ... ensuite ... "

Je frissonais rien que d y pensais

" je vais éviter de repenser a cette aventure... j ai cru a ma fin... j ai jamais eu aussi peur ... parfois l humanité n existe pas et ce jour la j ai failli en faire les frais ..."

Je secouer la tête passant à autre chose....
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Sam 10 Oct - 23:36
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’aurais tellement aimé l’interroger sur tout ça, mais, je voyais que cette histoire l’avait terriblement affecté, cette femme mystérieuse qui s’était sacrifiée pour lui, et ces creatures, comment les avait t’ils appelées, vashta nerada, ça devait vraiment être terrible. Je posai ma main sur son épaule, et lui souriai.
R : Tu peux passer les parties qui te sont douloureuses, je ne voudrai jamais te remuer des sales souvenirs.
J’étais moi-même en pleine interrogation, leur blague de tout à l’heure m’avait fait douter de moi. Je me rendais compte qu’il y avait tellement de choses que je ne pourrais lui apporter. La faiblesse de mon humanité me paraissait une telle limite en comparaison de lui, ce géant. Je l’aimais tellement, et je savais que je voulais le meilleur pour lui, et, plus je le regardais, moins je pensais le mériter. Il y avait tellement de personnes dans ses récits qui étaient bien supérieures à moi, et qui lui avaient apporté bien plus. Heureusement, Jenny me sortit de mes sombres pensées.
J : Les Vasha Nerada, je me suis retrouvée face à eux, dans les forêts de Niltandir, ces trucs ont détruit un bataillon de sontariens et les équipes qui avaient été envoyées en renfort. J’ai réussi à leur échapper, mais il s’en est fallu de peu. Finalement, les sontariens restants ont vaporisé la forêt, et, je suppose que les Vasha ont disparu avec. Quand tu as une ombre supplémentaire qui apparait, c’est mauvais signe. Mais je reste certaine que ces créatures cherchaient quelque chose, et ne sont pas des prédateurs sans cervelle, elles avaient de la colère, apparemment leur planète d’origine s’était évaporée dans l’espace temps.
Une planète qui disparaissait comme ça, ça me paraissait assez difficile à imaginer, après, avec tous les trucs auxquels j’ai assisté, je n’allais pas mettre en doute sa parole.
R : Et, elle est devenue quoi, cette planète ?
J ; Je ne sais pas, quand je suis revenue plus tard, elle était réapparue. Je n’ai jamais su pourquoi, surtout que je n’allais pas me poser dessus. Encore un mystère de l’univers.
Nous nous retournâmes toutes les deux vers le docteur, pressées de connaitre la suite de son récit.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Sam 10 Oct - 23:57
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Des planètes qui reviennent seule ? Mais non !

"Elle est Pas réapparu par magie c est Donna et moi qui l avons remise en place ... les dalek avaient enlever plusieurs planètes pour fabriquer une arme capable de tout anéantir... mes amis sur terre ont du rusé pour me contacter afin que je les retourve... on a réussi a tout remettre en place c est se jour la que ma.cher Donna a touché ma main dans son bocale et est devenu le.docteur Donna et c'est a se.moment la également que mon metacrisis est apparut ... lui tu sais se que j en ai fait tu était la quand a Donna j aibdu lui effacer la mémoire pour ne pas qu elle meurt a cause de l énergie qu elle avait absorbé... ensuite je me suis retrouvé seul quelque temps a voyager de planètes en planètes, je n ai pas eu de nouveaux compagnons enfin y a eu un passage avec une amies un peu spéciale... mais elle a sa vie elle allait pas la passer avec moi ... après j ai découvert mes dons ... je me suis enfermé dans mon tardis, j avoue que j ai essayé a plusieurs reprises de le maîtriser... le tardis est intervenu a chaque fois ... ensuite et bien tu est réapparu et voilà... oh j ai vécu d autre choses biensur mais (regarde derrière Jenny) je pense pas que sa lui plaise a lui "

Une tête de bronchiosaure était en train de nous sentir une feuille a la bouche, le soleil avait eu le temps de reprendre sa place dans le ciel et la chaleur réapparu.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Dim 11 Oct - 0:29
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’étais subjuguée par le bronchiosaure, quelle taille, quelle majesté ! Il était magnifique. J’avais envie d’aller le caresser.
Pendant ce temps, Jenny semblait ravie d’avoir la réponse à son énigme, et, elle était fière de savoir que c’était grâce à son père que cette histoire avait connu son fin mot. Et, elle aussi avait envie de partager ce qu’elle avait fait durant la même période. Sans doute une nouvelle façon de chercher l’estime du docteur.
J : Donc, si j’ai bien saisi, les daleks avaient fait disparaitre ces planètes pour faire une arme. Quelle bande de bourrins, ils n’avaient rien de moins discret ? Un plan machiavélique qui n’avait qu’une faille, l’existence du docteur. Dire que, pendant ce temps là, j’aurais pu venir t’aider, si je n’avais pas été prise par une tentative d’invasion du système Niltan par les sontariens. Ces têtes de patates voulaient construire le plus puissant vaisseau de guerre jamais créé, et monter une arme très puissante. Et, pour ça, ils avaient besoin des cristaux de drimentium, qu’on ne trouve que dans ce système.
Elle tourna la tête dans ma direction
J : Si tu ne connais pas le principe, un rayon laser traversant ces cristaux prend une onde très spéciale, qui a des vertus particulières, et surtout de pouvoir découper facilement de nombreux blindages, et champs de forces. Au fait, papa, si tu cherches les mines de drimentium, je les ai faites sauter, comme ça, elles n’attireront plus jamais de convoitises.
Quand elle fit cette remarque, j’espérais qu’elle ne s’attire pas les foudres de son père, qui, j’en étais certaine, aurait agit autrement, pour éviter ça, je détournai rapidement l’attention sur le bronchiosaure. Alors je pris un petit air amusé.
R : Quelle belle bête ! Je l’adopterais bien, mais comment le faire entrer dans le tardis ?
Puis, je pris la direction du camp de notre ennemi.
Quelle belle nuit !
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Dim 11 Oct - 1:14
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
"Vashta Nerada et les sontariens ! Tu n aurait pas pu trouver des ennemis moins dangereux ?? Tu en a rencontré d autre comme sa ??"

Jenny haussait les épaules

J:" les chien se font pas des chats papa ! Je suis pas si différente de toi je l attire des ennuis partout ou je vais ! (Sourire) "

Oui c est vrai qu elle n avais pas pris que les bons côtés ! Elle aimait se sentir utile, partir a l aventure, déjouer des plans machiavélique ! Puis elle me dit qu elle avait fait saute les mines de drimentium.

" tu ... tu les a fait sauter ..."

Que répondre ?? D un côté elle avait bien fait mais de l autre... se minerais convoité ne servait pas uniquement à créer des armes... puis Rose se leva et partie en direction du camp, elle me fit sourire et je rattraper le bras de Jenny avant qu elle ne la rejoigne

"Jenny... je crois que Rose a un problème... elle ne m en parlera pas, je pense qu elle a peur de la réaction... je pense aussi qu elle a pas compris l importance qu elle a pour moi ... je veux dire, toutes ses années ou j ai vécu toutes ses choses, j ai adoré la compagnie de Martha et Donna, parfois de jack aussi mais ils n étaient pas Rose ... elle comprend pas que sa m est égale qu elle ne soit plus a cent pour cent humaine, même si elle deviens un strounf je voudrais pas qu elle parte ... je veux dire ... sa la pousse a faire des choses dangereuses pour me.prouver qu elle mérite d'être la ! ... je m inquiète... "

Jenny me carressa la joue avec compassion

J:" je m en occupe ! T inquiète pas !"

Elle me fis un clin d'œil et parti rejoindre Rose
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Dim 11 Oct - 15:07
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’étais en route, lorsque Jenny me rejoignit, elle était toute seule, ce qui m'étonna. Je lui demandai pourquoi, elle me répondit que le docteur s’occupait de nettoyer les traces de notre passage sinon, ça aurait fait désordre, si les archéologues avaient retrouvé des traces d’activité humaine bien avant l’apparition de l’humanité sur la planète. Cette idée m’amusa un peu, j’imaginais la tête d’un paléontologue qui aurait trouvé des traces d’un smartphone fossilisé à côté des ossements d’un raptor.
Pour l’attendre, nous nous asseyames près d’un petit cours d’eau, et Jenny me regarda.

J : Je me rends compte que ça fait un moment qu’on discute, et qu’au final, je te parle de moi, de mes soucis, de mes rêves, que mon père te parle de lui, mais, qu’au final, personne ne s’interroge vraiment sur toi, sur ce que tu es, sur tes rêves, tes craintes, ta vie. Raconte moi tout !

R : Il n’y a pas grand-chose à dire sur moi, j’ai rencontré le docteur dans une boutique où je travaillais… Bon sang !

Un souvenir venait de me revenir en tête…

R : Désolée, je viens de me souvenir de quelque chose. Cet emploi ! La veille d’y rencontrer le docteur, un vieil homme qui était entré dans l’échoppe, et qui disait s’appeler Gideon m’avait proposé un autre job, le truc super interessant. J’avais gardé les documents sur un coin du comptoir. Puis je suis allée servir une jeune femme brune, qui cherchait une veste en jean. Quand j’ai eu fini de la servir, et qu’elle fut partie, je remarquai que le dossier avait disparu. Et, depuis, je la vois régulièrement dans mes visions, dont une très persistante qui concerne ton père, et une autre qui semble liée à mon retour dans ce monde.

J : Etrange, tout ça, et c’est ça qui te travaille, ces visions, tu les a toujours eues ?

R : Non, elles ont commencé à se manifester de manière graduelle quelques années après mon exil dans l’autre monde. J’ai l’impression que plus elles deviennent puissantes, plus je perds de mon humanité. Il peut s’agir de visions d’évenements passés, ou de l’avenir. J’ai remarqué que ce genre de prémonitions se réalisent toujours, si je ne fais rien pour l’en empêcher, c’est comme un avertissement de ce qui va se passer, un peu comme un passage à niveau, si je ne change pas l’aiguillage, ça se passera ainsi.

J : C’est étrange, je n’ai jamais entendu parler d’une telle faculté

R : Et ça me fait peur, j’ai l’impression de devenir une sorte de sorcière, quelque chose de non humain. Et, parfois, je sens quelque chose, en moi, qui me parle, qui essaie de m’avertir, et, qui m’a montré une vision, une fois, une vision que j’ai rangées au milieu de ces visions dont je n’arrive pas à savoir la signification, comme certaines sont un peu métaphoriques. Mais j’ai senti quelque chose en rapport avec un tardis, et un mysterieux seigneur du temps, qui portait un masque noir, et semblait capable d’imposer sa volonté au flux temporel lui-même. Et, j’ai ressenti, dans la la façon de me présenter ces images, une telle haine pour ce seigneur du temps, et sans doute pour toute leur race.

A ce moment là, une nouvelle vision me frappa. Je restai figée quelques secondes, une image de mort, et de désolation venait de me heurter de plein fouet. Une sensation de grande souffrance, et des créatures terrifiantes semblaient me heurter. Des êtres décharnés, des êtres terrifiants, comme la souffrance incarnée, elles jaillissaient depuis les failles, issues de la guerre du temps, porteuses d’armes d’énergie. La voix me dit « voici ce qui va arriver »
Je repris mes esprits, et regardai Jenny, inquiète.

R : Et voilà, une nouvelle vision terrifiante qui vient de se présenter à moi. Est-ce que des créatures vraiment affreuses qu’on appellerait « la horde des simulacres » te dit quelque chose ?

Jenny me ragarda d’un air désolé, et me répondit par la négative. Peut être que son père en saurait plus.

J : D’où que puisse venir ce pouvoir, il ne te faut pas le voir comme un obstacle, une menace, mais comme une force.
R : Le docteur, lui-même, ne semble pas savoir d’où ça vient, et ce qu’il va m’arriver. Apparemment, je ne vieillirais que lentement, voire plus du tout. Et, j’ai comme une sensation de brûlure au fond de moi, depuis des années. Aucun médecin n’a pu me dire ce qu’il en était, et le caisson de régénération du tardis m’a tout guéri, sauf ça.

Jenny me prit la main

J : Je te taquine souvent, parce que je ne te vois pas comme une guerrière, mais je me rends compte que tu es une personne très forte, quelqu’un qui surmonte des blessures internes très douloureuses, et qui en triomphera. Mon père a de la chance de t’avoir.

R : Je ne sais pas si je suis une chance, en tout cas, pas pour lui. Tu vois, j’aimerais trop qu’un jour, on puisse se poser, tous les deux, cesser ces combats, et vivre une vie heureuse. Mais, est ce que c’est une vie qui lui plairait ? Mais, comme je le faisais constater tout à l’heure, je ne pourrai sans doute pas lui apporter ce qu’il mérite, une famille, par exemple. Nous sommes tellement différents, nos races, nos connaissances, tout ça n’a rien à voir. Je deviendrai vite un boulet pour lui.

J : Il ne te verra jamais ainsi, il serait prêt à tout pour toi, quel qu’en soit le prix.

R : Je ne sais pas, il dit ça, il me le fait ressentir, je suis bien avec lui, si bien ! mais cette relation survivra t’elle à l’épreuve du temps ? Et si, un jour, il se retrouve forcé de se régénérer, que se passera t’il ? Sa prochaine personnalité m’acceptera t’elle ? J’ai eu des visions dans lesquelles il me rejetait, ne voulant plus s’encombrer de quelqu’un qui ne lui apportait rien. Et si, nous rencontrions une dame du temps,est ce que je tiendrais la comparaison ?

J : Si pour vous permettre de rester ensemble, je devais exterminer toutes les filles de Gallifrey, je le ferai, tu as ma parole.

Sa promesse me toucha vraiment, je me sentais tellement bien dans ce moment de complicité entre filles. Mais nous ne pouvions rester ici éternellement. Je finis par me lever.

R : Nous finirons cette passionnante conversation un autre moment, on a des petites fesses clonées à botter. Promis, la prochaine fois, on discutera tranquille dans un spa. Allons retrouver ton père, il est capable de s’être attiré des ennuis en faisant le ménage !

Et nous retournâmes rejoindre le docteur, hilares.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Dim 11 Oct - 20:25
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je regardais autour de moi, j essayais vraiment d enlever les traces de notre passage, je me rendit compte que couper les herbes hautes avec des machettes n était pas approprié non plus ! Desfois je réfléchissais pas assez !! Je ranger tout le matériel dans mon sac quand j entendis un bruit de feuillage un peu plus loin, je levais la tête pour en voir la provenance et je vis deux billes rondes a la pupille reptillienne me regardait avec intérêt, apparemment les barrières soniques n étaient plus en place et on devais se trouver dans une zone carnivores, mince ... les raptors étaient vifs et intelligents, je me souviens qu ils entouraient leur proies pour mieux les assaillir, vraiment brillant ! Et ont ne faisais pas le poids... enfin, j étais seul pour le moment j espérais vraiment que Jenny et Rose se trouvaient loin du camps ... il fallait que je fasse quelque chose pour leur échapper mais quoi ? Je m emparais de mon sonique, ils étaient sensibles a ses ondes, je scanner la zone pour voir la situation réelle, ils étaient bien plus nombreux que je l'aurais pensait ... zut ... si je bougais pas d ici, ils seraient sur moi dans les 5 min qui suivent ... je regardais de partout, pas d échappatoire possible pour le moment, en levant la tête, je remarquais des prises sur l arbre devant moi, ma sortie de secours enfin ... pas vraiment une sortie mais un endroit sûr. Je me mis a grimper assez haut pour ne pas qu ils m atteignent et je vis Jenny et Rose revenir vers moi, au loin, je voulais les prévenir mais je ne savais comment sans les faire remarquer... puis je me souvenais que Jenny avait mes faculté, alors je lui envoyais un message télépathique.

₩ Jenny ! Faites demi tour ! Un attroupement de raptor se trouve sur le camp !! Ne t inquiète pas pour moi je suis a l abris ! Allez vers la base je vous rejoindrais plus tard !! ₩

J espérais vraiment qu elles m ecouteraient pour une fois !
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Dim 11 Oct - 21:56
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Jenny nous arrêta subitement.

J : Le docteur a un contretemps, il nous demande de commencer à aller au camp, en étant prudentes. Il nous fait confiance pour ne pas nous mettre en danger.

Je me demandais bien ce que pouvait être ce contretemps, mais bon, si Jenny ne cherchait pas à contester la décision, c’était certainement qu’il y avait une véritable bonne raison. Aussi, je ne cherchai pas à la contredire, et je lui emboîtai le pas en direction de la base ennemie. J’avais confiance dans le docteur, et confiance en Jenny, après tout, elle avait survécu au vasha nerada, qui faisait si peur au docteur, et elle était une dame du temps, et, même jeune, elle était excellente. Et puis, les dinosaures n’étaient pas une menace dans cet espace protégé.

R : D’après toi, on peut s’attendre à quoi comme défense là bas ?

J : Des bisous et des câlins ? Non, sérieusement, je ne sais pas, s’il a les connaissances de notre peuple, on peut s’attendre à des pièges temporels, des colonnes de stase, peut être, fais super gaffe où tu mets les pieds. Suis moi bien, mes connaissances que j’ai récupérées dans la mémoire génétique de mon père, même si elles sont minces, ma formation de soldate, et l’expérience de mes affrontements avec les sontariens, les judoons, et les atraxi devraient bien pouvoir nous servir. Et je compte aussi sur ton intelligence, et tes visions.

Jenny se tourna vers un buisson et entrepris de le tailler à la machette, j’étais subjuguée par sa dextérité, son adresse. Je commençais à trouver qu’on faisait un bon duo, enfin, si je pouvais lui servir à quelque chose. Elle m’avait flattée sur mon intelligence, meis je me trouvais commune, même complexée, au regard de celle de ceux de sa race.
Après quelques minutes, les buissons n’étaient plus que de l’histoire ancienne (assez ironique, vue l’époque) et nous débouchâmes sur une plaine.
J : Regarde bien le sol, des mines cachées dans l’herbe. Tu les vois ?

Je fixai le sol, et remarquai des sortes de taches par terre. Ça ne ressemblait pas du tout à la conception que j’avais des mines. Jenny attrapa une pierre, et la lança au dessus d’une de ces choses. A peine l’eut t’elle survolée qu’une colonne d’énergie se dressa, et la pierre se retrouva immobilisée, en stase.

J : Ce que je pensais, un piège temporel. Je ne saurais même pas comment faire pour nous en extirper si on s’y retrouvait piégées. Il va nous falloir être super prudentes. J’envoie un message télépathique à Papa pour le prévenir, si nous ne sommes pas trop loin. Ramassons des cailloux, et on pourra tenter d’en désactiver le plus possible, ça libérera la route pour papa et lui fera gagner du temps.

Une bonne occupation pour passer le temps de manière constructive en attendant le docteur. Après quelques minutes, nous en avions supprimé un maximum, lorsque je docteur survient à l’orée de la jungle.
Un mauvais pressentiment me vint à l’esprit…
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Dim 11 Oct - 22:27
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
12 ... il y en avait 12 ... tous la tête en pointe vers moi a caqueter entre eux !! Je soupirais, comment je pouvais descendre d ici avec se troupeau de raptor à mes pieds !

₩ papa attention aux champs de mine un peu plus haut ! J ai fait le nécessaire avec Rose pour te frayer je chemin mais il en reste encore ₩

Donc... une fois que je me serais dégager d ici j aurais a faire a des mines ... avoir un double qui raisonner comme moi n avais rien de bon !


*****

Enfin je les avais trouvé ! Pensant comme.mon créateur j avais eu la présence d esprit de me vêtir de la même façon, je pris mon air sympathique comme lui, et me dirigeais doucement vers elles, je le savais coincé un moment alors j en profiterais pour prendre la place qui me revenais de droit !

C:" ah !! Je vous trouve enfin ! Pas facile d échapper à ses prédateurs !! C était moins une !! (Clin d'œil a Jenny) venez !! J ai trouvéla base un peu plus haut !! "

Je faisait en sorte d etre le plus convainquant possible pour qu elles me suivent et s éloignent du docteur, si personne n allais l.aider, je pense qu il en aurait pour un moment, ces dinosaures là étaient têtu et ne laisseraient pas partir le dîner aussi facilement ! J avais donc le champs libre !! Une obaine !! Évidemment je connaissais bien Rose, mais qui était la deuxième fille ?? Elle me semblait plus jeune et plus forte aussi !! En l observant, j avais vu de quoi elle était capable ! Il fallait que je reste sur mes gardes.

Au bout de 10 bonne minutes de marche, la structure apparut en contre bas.


***********

Bon .... je devais bien avoir quelques cuisse de poulet dans mon sac ! Quoique peut être que ça n étais pas assez ... je fouillis dedans pour trouver quelque chose de mieux... rien de mangeable ! Il il fallait que je trouve quelque chose ... UN AMPLIFICATEUR !! oui !! Si je le trouvais je pourrais les éloigner le temps de descendre d ici ... mais 12 !! Docteur, réfléchis !! ... peut-être que si tu leurs parlais ils te laisserais tranquille ! ... se ne sont pas des humains ! Eux ils veulent te manger !! Ils discute pas avec leur repas potentiel ! ... je me penchais un peu pour les observer...

******
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Dim 11 Oct - 23:11
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Ce qu’il n’avait pas prévu, c’était que Jenny était bien plus dame du temps que lui, et quand elle ne détecta pas d’énergie régénératrice en lui, elle compris immédiatement à qui elle avait à faire. Elle envoya un message télépathique à son père, voyant vite que son vis-à-vis ne le recevait pas, elle fut confortée dans sa certitude que l’être, en face d’elle, était le métacrisis. Mais elle décida de jouer le jeu pour essayer d’en savoir un peu plus, en le faisant parler.
De mon côté, j’avais également trouvé le regard de ce docteur différent, et je me doutais que quelque chose clochait. Il me fallait tenter de le tromper, en faisant comprendre à Jenny qui il était. Je me disais que le clone ne devait pas la connaitre. Aussi, je tentai un truc.
R : Heureuse de voir que ce contretemps ne n’a pas trop ralenti. Pendant ce temps, Laura et moi, nous nous sommes occupées de diminuer les défenses, et ainsi, on pourra bientôt atteindre le QG de l’autre.
Je regardai Jenny et lui lancai un petit clin d’œil discret, qu’elle ne me rendit pas, car elle était dans le champ de vision de notre vis-à-vis. Mais, elle aussi fit une réponse qui montrait qu’elle n’était pas dupe non plus.
J : Docteur, si tu as repéré le camp, tu as remarqué quelque chose, qui puisse nous éclairer sur ses motivations ?
J’étais épaté par la ruse dont elle avait fait preuve, en ne le qualifiant pas de papa, elle me montrait qu’elle savait qu’il n’était pas son père, et, dans le même temps, elle tentait de le faire parler, profitant de la propension que les humains ont de vouloir étaler leur science. Cette fille était vraiment la fille de son père ! De plus en plus sur mes gardes, je suivi le petit groupe en direction du camp de notre ennemi.
Nous jouions également les démineuses, sous prétexte de ne prendre aucun risque, alors nous faisions en sorte d’avancer lentement, pour faire gagner du temps au docteur, tout en en perdant nous-mêmes. En voyant que notre « copain » n’était pas en mesure d’abréger sans se découvrir.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Dim 11 Oct - 23:38
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Laura ?? Ne s appelait elle pas Jenny ?? J avais entendu le.docteur l appelé comme sa lors de la.nuit précédente quand j'étais aller voir qui perturbé mon champs sonique ... alors elles avaient compris, sa ne leur avaient pas.pris longtemps ! Il fallais donc que je change de tactique, aussi je décidais de.garder le silence tout en leur souriant, je repondit tout de même à la.question, le.piege se referma

C:" et bien "laura" non je n ai pas.eu le temps de.m.attarder dessus puisque je suis venu vous rejoindre ! Mais ( me.retourne) vous allez pouvoir le.visiter vous même !"

Je vis avec satisfaction qu elles ne s attendaient pas à se retournement de situation, je venais de les pousser dans un champ de stase en poussant Jenny dedans qui entraîna Rose dans sa chute ! Celui la je venais de le programmer alors, elles ne pouvaient pas l avoir vu venir, je me tenais souriant devant elles me.balancant de droite a gauche au niveau des hanches le regard mauvais et sournois

C:" vous croyez vraiment que je tomberais dans vos histoires si facilement ?? Je suis ici depuis plus d un an maintenant ! Vous êtes sur mon territoire ! Les.animaux m obéissent !! Tout est sous MON controle !! Et toi Rose ! Tu es tombé bien bas ! Comment peut tu croire être digne d un être suprême comme le.docteur alors que tu l ai même pas pour moi ! Son double ! Et toi la jeunette !! Laura c est sa ??? Ou devrais je t appelait.Jenny plutôt ??? N est ce pas.ton petit nom ? "

Je fut satisfait de.voir sa réaction

J:" vaut mieux pour toi que tu me laisse dans se tube toute ma vie ! Si tu veux continuer la tienne ... "

C:" ohoh !! Des menaces ?? Puis-je savoir qui tu es ?? "

J:" je suis la fille du docteur !"

Sa fille ?? Mais ... comment pouvait-il avoir une fille de son âge ?? Je m en souviendrais si c'était le.cas ??

J:" alors ? Tu fais moins le malin maintenant ?? Autre chose a me.demander peut être ?? Je me ferais une joie de.ne pas te.repondre !!"

Je cachais autour de leur prison 6 autres mines

C:" peut importe qui tu es ! Avec sa le docteur ne pourra pas vous venir en aide ! "

*********

Je fini par trouver mon amplificateur et y ajouta mon tournevis pour créer une ondes sonique assez puissante qui les troubleraient, du moins le temps que je parte, sa fonctionnait a merveille !! J avais eu le temps de descendre et de partir en courrant le plus loin possible !

**********
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Lun 12 Oct - 0:03
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je le regardai, et pris un air déterminé. Je me mis à rire. Jenny me ragardant en croyant que j’étais devenue folle, mais non, je savais parfaitement ce que je faisais.

R : Si tu as les souvenirs du docteur, tu dois te souvenir de qui je suis, de la flotte dalek, ça doit te rappeler quelque chose. Et les deux mots qui me qualifient. Tu crois vraiment que ton petit champ de stase peut arrêter le grand méchant loup ? Alors, que j’ai personnellement mis un terme à sa neuvième incarnation, en lui faisant croire qu’il m’avait arraché de ce corps ! Tu crois vraiment que si je réveille ce pouvoir, tu as une chance de survivre ? Alors, je te conseille de désactiver ce champ, et de te rendre, sinon, je risque d’en souffrir, mais toi, tu seras dispersé au travers de l’espace et du temps, oublié, comme si tu n’avais jamais existé !

Je me doutais que mon petit coup de bluff ne marcherait pas, mais bon, on ne savait jamais. Et puis ça gagnerait du temps.

R : J’ai été la seule personne dans tout le continuum spacio temporel à être capable de traverser le void sans aucune aide, sans vaisseau, ni rien. Alors, tu crois vraiment que ton truc va m’arrêter ? Me ralentir, peut être, mais tu ne m’arrêteras pas !

J’espérais le faire douter, après tout, il devait savoir qu’il était impossible de réaliser ce que j’avais réalisé. Même le docteur n’avait pu expliquer ce phénomène, alors, sur lui, ça pouvait marcher.

R : Tu vois, il y a trois possibilités. Tu te rends, et on verra ce qu’on pourra faire pour t’aider, sinon, tu ferais bien de prier pour que le vrai docteur arrive avant que je ne te le libère dans la tronche, comme tu le sens. Et, au fait, je sais parfaitement que je ne suis pas digne du docteur, mais il m’accepte malgré ça, et c’est le plus important, pour moi. Et, un jour, je le deviendrai.

La brûlure au fond de moi était de plus en plus intense, je sentais qu’il allait se passer quelque chose, finalement, mon bluff n’en serait peut être pas.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Lun 12 Oct - 0:26
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je l écoutais a peine déblatérer des menaces que peut-être elle avait pu faire en fusionnant avec le tardis mais qui aujourd'hui n avais plus lieu d etre, non, je ne m inquiètais aucunement ! J étais maître de mon monde et de mes paradoxes !! Mais toutefois... je me raidit tout de même quand je le vis s avancer vers moi avec son regard de tueur !

"Je trouve sa dommage que tu n est pas saisi l opportunité de devenir meilleur !! Que tu soit devenue une mauvaise personne et qu en plus tu t amuse a fabriquer des failles et a manipulé le temps ! Vraiment !! Tu peux pas savoir comme je suis énervé !! J aurais du être moins compatissant avec toi ! "

Je ne voulais pas perdre la face devant mon créateur mais je tremblait... je sentais sa colère comme de mauvaises ondes qui m'entourer et venais se coller à moi... celui que j avais en face n etais pas Le même que celui que j avais rencontré chez les dalek !

C:" ... tu dit toi même que chaque etre vivant a sa place !! Pourquoi ne pas t allié a moi ?? Tu pourrais avoir le pouvoir sur tout ! Etre un vrai dieu pour ses débiles d humains !!"

Le docteur serrait les poings ... le.ton de sa voix se fit plus sombre

D:" libére les ! Ne me le fais pas répéter deux fois ..."

Ont étaient maintenant face à face, il avait remis son costume, quand avait il fait sa ??

C:" et si je ne le fais pas ?? Que vas tu me faire ?? "

Je le défié, était-ce une bonne idée ??

D:" oh ... tu m.en verras désolé mais tu subira les foudre de l humaine la plus forte de l univers et de ma fille ... c est une dame du temps... elle a pas besoin de moi pour sortir d un tube de stase ! N est ce pas Jenny ??"

J:" exactement papa !!"

Elles étaient maintenant a côté du docteur, ils me faisaient face tout les 3 en bloc ... je savais que c était terminé... mais j allais tout de même tenter une dernière chose, dans un geste de désespoir j appuyer sur un bouton de mon bracelet qui émis un son strident et fit apparaître dans les cieux les corps figés des personnalités que j avais kidnapper à travers le temps, juste au dessus d un enclos de T-REX affamés.

C:" allez y ... arrêtez moi ! (Sourire triomphant)
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Lun 12 Oct - 10:05
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Alors, Jenny pouvait se sortir de ce piège aussi facilement, et moi, j’avais fait tout ça en vain. Finalement, j’avais vraiment l’impression d’être une grosse conne et inutile.
Je m’avançai vers lui, furieuse. Je me moquais de ces gens, je me fichais de tout ça, je n’avais qu’une envie, c’était celle de lui éclater sa tronche, le giffler, et le griffer, jusqu’à ce qu’il ne ressemble plus à mon docteur.
Je ne faisais plus attention à mes compagnons, qui, je le supposais, étaient partis à la rescousse des otages.

R : je t’avais prévenu, et tu n’as pas écouté. Tu étais au courant que ça allait mal se finir pour toi, et pourtant, tu t’es entêté.

J’étais complètement hors de contrôle, la gentille Rose était en sommeil, et la louve était sorttie de sa tanière. Sans aucun doute, était ce sa remarque qui m’avait déplue, et je tenais à lui montrer que j’étais capable de m’élever pour être digne du docteur. Une voix au fond de moi me demandait de la libérer pour être à la hauteur. Mais je n’avais pas la lucidité de lui répondre. Il me regardait avec son air suffisant, j’avais la certitude qu’il était persuadé qu’il pourrait s’en tirer aisément face à une femme.

R : Comme ça, je n’étais pas digne de toi ? Aie le courage de me le redire, maintenant ? Elles sont où tes couilles quand il y a une réponse en face ? Tu sais quoi, tu n’es pas le docteur, tu es même son négatif, son exact opposé ! Aucun courage, juste capable de faire tes coups en douce. Cruel, et lâche, prêt à fuir, il ne te reste plus qu’à te rendre, et tu auras prouvé ce que je dis. Tu es son parfait contraire.

Ma main partit dans son visage. Puis, mon genou alla chercher son entrejambe. Puis, une seconde fois. J’étais absolument hors de moi, son attitude me dégoutait, et, qu’il fasse ça avec le même visage que mon docteur ajoutait encore à ma rage.

R : Regarde ce qu’elle te répond la fille indigne !

Et, pour le terroriser encore plus, alors que nous étions face à face, et que lui seul pouvait voir mon visage, mes yeux s’éclairèrent, d’un halo doré aux effets bleutés, et je lui murmurai, d’une voix qui n’était plus la mienne
?? : Et elle n’a même pas eu besoin de moi…
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Lun 12 Oct - 10:51
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Il a fait QUOI !!! Je me retournais voyant tout ses personnages historiques prêt à être dévoré, je regardais Jenny, et d un signe de tête on se mis d accord

" il est a toi Rose !"

Ont partis en courrant c était urgent de les sortir de la, j aurais aimer sauver mon double, lui faire entendre raison ou régler le problème de façon plus pacifique... mais tandis ! Il avait eu sa chance ! Il avait fait les mauvais choix, sa m affectées quand même beaucoup, j aurais pu devenir cet être sans scrupule moi aussi, j ai juste eu la chance de rencontrer des personnes sur mon chemin, qui ont fait se moi celui que je suis aujourd'hui, le docteur... lui, n as pas eu se privilège... comme a mon habitude j aurais réellement aimer le sauver ... mais peu importe maintenant c était trop tard...

Jenny et moi sommes arrivés devant l enclos, mon dieu qu ils étaient gigantesques ! Il devait y en avoir au moins 8 ... comment 8 T-REX pouvait cohabiter dans le même enclos sans d'entre tuer !! Et surtout comment ont allaient faire pour sortir tout se beau monde de la !! On pouvait pas dire qu il n étais pas brillant ! Un vrai casse tête... Jenny et moi étions planter devant la grille a réfléchir...

******

Je la vis foncée sur moi comme un loup affamé qui avait flairé sa proie, je n aurais jamais pensé que le docteur la laisserait faire se genre de choses ! En était il conscient ?? Il fallait que je me défende sinon elle allait me tuer et bien que je ne sois pas un seigneur du temps, je n étais pas non plus un homme ordinaire j avais plus de résistance, de force et d intelligence, je lui saisi le bras, mon corps me brûler sa faisait atrocement mal, je n avais aucune envie d etre désintégrer...

C:"Rose ... je te demande pardon ..."

Ça pouvait paraître pitoyable mais si j arrivais a la calmer peut-être que j arriverais a la raisonner ! Peut être me suivrait elle si je lui donner les réponses a ses questions !

C": je me suis trompé... a l évidence tu est pas ... humaine... ont est pas si différents finalement..."

Malgré la douleur, et la peur qui ne cessait de monter en moi, je lui sourit avec une grande sincérité, un sourire qui voulait dire qu'à se stade ont été tout les deux des monstres ...
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Lun 12 Oct - 11:28
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je le regardai, d’un regard satisfait, il ignorait ce qu’il se passait véritablement.
R : Non, je ne suis pas humaine, ou plutôt, je ne le suis plus. A force de cotoyer des créatures comme les dalek, ou les cybermen, j’ai peut être fini par devenir comme eux. Mais, tu connais la différence entre eux, et nous ? C’est qu’eux n’ont pas eu le choix de devenir ce qu’ils sont devenus. Nous, ce choix, nous l’avons encore. Tu n’as tué personne, nous sommes dans un paradoxe, et dès que celui-ci sera levé, tout reviendra comme si ça n’avait jamais existé, et les personnes mortes dans ce paradoxe reviendront comme si de rien n’était. Moi, j’ai encore le choix de ne pas te tuer.

Pour lui montrer ma supériorité, je m’enveloppai d’un halo bleu nuit, et me mis à léviter au dessus de lui. Lui qui ne croyait pas au pouvoir de Bad Wolf, il allait être servi…
Je lui lançai un flux temporel qui le fit souffrir à un point inimaginable, ressentant d’un coup, toute la souffrance du temps qu’il avait infligé avec ce paradoxe.

R : Quelles qu’aient été tes motivations, tu as causé une souffrance absolue, au monde, au temps, mais aussi à toi-même. Tu refuses ce que tu es, tu refuses d’accepter la chance que tu as d’être humain, en voulant être plus. Alors que les immortels, n’aspirent qu’à une vie mortelle, voyant mourir un a un ceux qu’ils aiment, ne pouvant les rejoindre. Une vie sans attache, une vie de souffrance. Utilise la vie que tu as pour faire de ton mieux, rachète toi, rencontre des gens formidables, trouve des gens qui t’accompagneront, t’apprendront à vivre, à aimer, à être heureux, comme j’ai appris, au contact du docteur, de Jenny, et comme j’aurais pu apprendre encore, à tes côtés.

Je le regardai, là, recroquevillé, lui souris, tendis la main vers lui.

R : Peu de gens ont la possibilité d’avoir une seconde chance, ne la gâche pas.

Je claquai des doigts, et tout s’évanoui. L’illusion s’était achevée. Je venais de découvrir que j’avais désormais la possibilité de créer des visions dans la tête des gens alentour. Et toute cette violence n’avait été qu’un rêve dans sa tête.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   
Contenu sponsorisé

Times of Future and Past :: LE PASSE :: La Terre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum