Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)

Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Lun 5 Oct - 18:17
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
J écoutez la théorie de Rose, décidément ! Elle était en forme !! Je lui souriais sans m en rendre compte, plus d admiration qu autre chose, vraiment brillante ! Le côté que j adorais tant chez elle.

"Il est très probable en effet que se soit du a l explosion de son vaisseau... mais Merlin est vieux, je dirais plus de 2000 ans... sa ne daterait pas d'hier, alors pourquoi maintenant ?? ... a moins que son tardis est contenu son exploitation tout se temps ... il a pu aussi le laisser dérivé et mourir ... plus triste comme fin mais c est une possibilité, mon double l aurais trouvais par hasard et changer en machine a paradoxe ! .... au final seul Merlin pourrait nous le dire ... mais ta théorie tien la route, ... " (sourire)

Jenny qui écoutait sagement en silence un peu plus loin ne pu s empêcher de sourire en me regardant devant Rose, elle passa derrière moi et me murmura quelques chose a l oreille qui me fit rougir instantanément et elle se mit a rire.

J:" que tu peux être vieux jeux !! Sa se vois que tu en meurt d envi !!"

Je n osait plus regarder Rose, gênait, même si je n avais aucune raison de l être au final... ah cette Jenny !! Le don de me faire perdre mes moyens en 2 secondes...

" je ... eeee j ai besoin de prendre l air quelques instants j ai chaud tout a coup ..."

Et le rire de Jenny raisonnait derrière moi
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Lun 5 Oct - 19:03
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Les approbations du docteur me touchèrent beaucoup, ça me fit oublier quelques instants, cette voix dans ma tête, cherchait t’elle à me faire douter, ou était ce ça. Peut être que la faille que j’avais traversée m’avait faite sortir du continuum espace-temps, que je sois devenue un paradoxe à moi toute seule ?
Quel serait mon destin ? Le docteur ne pourrait pas choisir entre l’univers et moi, il me l’avait déjà dit plusieurs fois. Mais, dans ce cas, faudrait t’il que je fasse le choix pour lui ?
Je profitai d’être seule avec Jenny pour lui demander son avis
« Jenny, d’après toi, suis-je un paradoxe ? Une créature qui n’aurait rien à faire en ce monde, qui n’aurait pas du traverser le void ? Si j’étais là, sans devoir y être, et que je faussais le cours normal du temps ? Qu’en penses tu ? »
Elle me regarda d’un air surpris, et d’un coup, son expression changea du tout au tout, prenant un air fâché, puis, elle s’avança vers moi
J : Tu crois que je vais te laisser dire ça ? Sans toi, j’aurais fini en barbecue par les judoon, alors, moi aussi, je suis un paradoxe ? Et mon père, il serait mort aussi, ça serait un paradoxe, lui aussi ? Non, tu es là, parce que tu devais être là, j’en suis persuadée ! Tu es désormais une voyageuse temporelle, tu es plus ou moins exclue de ces règles de toute manière !
Sa réponse me fit du bien. Et je me sentis un peu plus détendue, mais l’épuisement me regagna d’un coup, c’était le moment de redescendre finir ma nuit, en attendant les résultats des calculs du tardis. Je redescendis, me pris une rapide petite douche, et me plongeai dans les draps, espérant ne plus être importunée par les songes qui me hantaient.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Lun 5 Oct - 19:20
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je m etais assis sur le toit de mon tardis, l univers me manquer et ici, il faisait frais ! Je repenser a tout sa, un peu dessus par mon double qui aurait pu avoir une vie bien plus belle ... il était humain ! Mortel ! Il ne pouvait pas imaginer comme c était une chance ... non pas que vivre plusieurs vie soit horrible... mais au fil des années on commencé a se lasser de certaines choses, les espèces évoluer ainsi que les mœurs... mais nous les seigneurs du temps ... on savait déjà les choses avant qu elles ne se produisent et en plus de différentes manières ... heureusement qu on essayer pas de tout savoir sur tout le monde ... on serais en dépression sinon ! Mais malgré tout la vie valais le coup de s y intéressé... pourquoi avoir choisi la destruction... ou étais donc passer la parti de moi salvatrice ? Celle qui n accepte pas les combats, les armes, ou les conflits... je regardais la terre sous la lumière rouge de mon bon vieux vaisseau, c etait étrange... une sensation qui ne plaisait pas ... je me rendit compte que la terre était différente... que le bleu qui la caractérisait n était plus là... remplacé par une couleur grisâtre, elle avait perdu de sa splendeur... comme celui qui en était le fautif ... elle était a son image.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Lun 5 Oct - 19:59
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je me levai le lendemain matin, toute requinquée, et filai dans la pièce réfectoire prendre un petit café et un croissant, tout chauds, faits par ce cher Tardis. Traitement de faveur, je me sentais vraiment acceptée par ce vaisseau. Je ne voyais personne, aussi, je remontai à la bibliothèque prendre un livre.
J’étais plongée dans une histoire passionnante, lorsque l’interface du tardis m’apparut. Je levai les yeux, et vis que mon calcul était terminé. L’emplacement de la machine à paradoxe semblait se trouver sur le point de la carte désigné. Je souris, me sentent un peu utile, à condition, évidemment que mes déductions soient exactes. Je n’avais ni l’expérience, ni les capacités de réflexion d’un seigneur du temps.
Je posai mon livre, et laissai mon esprit vagabonder, je me demandai si j’aurais pu faire quelque chose pour empêcher le docteur humain de mal tourner, pour lui apprendre la valeur de la vie, je savais qu’il était seul responsable de son destin, seul responsable de ses choix, et, la complexité de la réflexion d’un seigneur du temps n’était t’elle pas un trop gros morceau pour une créature en grande partie humaine ? Mais, au fond, si je l’avais mieux guidé, aurais je pu le faire évoluer différemment ? Ou bien était t’il un être forgé à partir d’un membre coupé au cours d’un combat, dans la colère et la souffrance, créé au cours d’une régénération ratée d’un docteur en plein milieu d’un autre combat, a-t-il reçu uniquement la part guerrière du docteur ? Contrairement à Jenny, qui, elle, bien que formée pour être un soldat, elle avait reçu la partie conciliante, compatissante, du docteur.
Finalement, j’en déduisais qu’il avait fait ses choix, pris ses décisions, avec l’intelligence et les connaissances du docteur. Et puis, finalement, le docteur venait d’être frappé par les daleks, il avait peut-être reçu un peu de dalek aussi, quand il fut créé.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Lun 5 Oct - 20:23
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Finalement j avais passer la nuit sur mon tardis, songeur, a regarder la planète tourné sur elle même... tourner ... en fait non pas du tout ! Je me mis debout, est ce que je devenais fou ?? Cette étrange sensation c était sa !! LA TERRE NE TOURNAIT PLUS !! Je redescendis en trombe dans la salle de contrôle, le bleu était de retour, l analyse donc terminée, je vis le point s affiché avec la date et l endroits précis, je marmonais

'Qu est ce que tu fiche dans l'ere crétacé !! Pourquoi tu t es pas fait manger par un Tyrannosaure !!'

Jenny qui m avait vu passer en courrant apparut a côté de moi, elle avait du s endormir la car sa coiffure me faisait penser a une lionne

" tu ... tout va bien ??"

J:" oui pourquoi ?? C est plutôt a toi que je dois poser la question ! Qu est ce qui te met dans cet état ? Et tu as dormi sur le toit ??"

Je fixait l écran

"Dormi non, j ai réfléchis... Jenny la Terre c est arrêté de tourner..."

Elle eue un mouvement de recul, la main sur le cœur gauche, un reflexe

J:" mais ... comment tu vas faire ?"

" déjà on va le retrouver sur le champs pour que je lui mette mon poing dans la figure !! Ensuite on va discuter lui et moi !! Le tardis l as localisé ..."

J:" ton poing dans la figure ?? Vraiment "

Je me tournais pour lui faire face

" oui ! Vraiment !! "

J:" sa te mènera a quoi de faire ça au juste ? Tu sais que c est pas ton style ! ... apres tu vas encore le regretter et nous le rabâcher pendant 10 ans ! Et 10 ans (voix grave) c est long !!"

Non mais je rêve !! Une leçon dès le réveil !

"Tu suggère que je ne fasse que discuter alors qu il a tuer la planète !!"

Elle me souriait, taquine

J:" non ! Non tu me.laisse le frapper et tu discute après ! Moi je n aurais pas de regret a le faire !! Et puis il te fais passer pour un criminel temporel en.plus !!"

"Dit plutôt que tu reve de me frapper "(sourcil en l air)"

Jenny leva les main

J:" ooups ! Je suis démasquer !" (Sourire)

" bah voyons ! ... alors allons y !! On est arrivé, je vais chercher Rose ... "

Je parti a.la recherche de la jeune femme
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Lun 5 Oct - 20:56
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’étais encore dans mes pensées lorsque le docteur arriva. Il venait m’annoncer qu’il avait localisé notre cher ennemi, apparemment, au même endroit que moi, je me sentais assez fière !
Je me levai, assez déterminée à botter, l’arrière train de ce pseudo docteur. Et je me précipitai sur le docteur et le pris dans mes bras. Je sentais bien deux cœurs, c’était bon, j’étais certaine que c’était bien lui. Et c’était tellement agréable de m’en assurer ainsi. Qu’est ce que j’aimais être contre lui.
« Tu te sens prêt à l’affronter ? C’est quand même une partie de toi. »
J’étais quand même inquiète pour mon docteur, pour ce qu’il pouvait se passer désormais, ses retrouvailles avec son métacrysis, et la vision que j’avais eue, l’explosion, le valeyard. J’aurai du travail pour le protéger, et Jenny aussi. Je finis par desserrer l’étreinte, et me dirigeai vers la sortie.
« Alors, je crois qu’on a un pseudo docteur qui a besoin d’un enterrement de ses espoirs ! »
Je retrouvai ma Jenny toute ébouriffée, comme si elle avait été réveillée en sursaut ! En me voyant, elle me sourit !
J : Coucou princesse, bien dormi ? Tu m’autorises à faire bouffer de la crotte de dinosaure à ton ex ?
R : Mon ex, t’as de ces mots, fais lui bouffer tout ce que tu veux !
Et nous nous adressâmes un petit clin d’œil complice. Jenny courut dans sa chambre, et revint deux minutes plus tard en uniforme et bien coiffée, prête à la bagarre !
J : Laissez faire le soldat ! Papa, je ferai tout pour que tu sois fier de moi ! On réglera le cas de ce glandu, et sans le tuer !
Et je ne doutais pas qu’elle ferait tout ce qui sera en son possible pour accomplir ce dessein.
Le tardis se posa, exceptionnellement, en douceur ! Et nous sortîmes de la cabine, non loin de notre objectif !
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Lun 5 Oct - 21:13
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je retrouvais Rose dans la bibliothèque, elle me vis et me sauta dans les bras, sa tête sur ma poitrine elle serrais son étreinte pour écouter mes cœurs et moi, je la laissais faire amusé et les bras en l air que je m empressais de mettre autour de ses épaules.

" si je suis prêt ? Oh apparemment Jenny va s occupé de la parti délicate (sourire) sinon je risquerais de me plaindre pendant 10 ans d après ses dire .... pauvre de vous ! Alors je vous épargne sa (nouveau sourire)"

ont partis rejoindre ma fille pour nous retrouver dehors ou l air était d une pureté rare. L ère crétacé et ses insectes géants partout !!! Oui pas que des insectes... les lézards de cette époque pouvais être terrifiant aussi ! Et les plantes !! En fait tout était terrifiant ici ... mais ces animaux étaient magnifiques ! Et je vis devant nous une espèce de bas camouflé dans les herbes hautes d ou émanait une lumière rouge, sans doute la responsable de ses changements temporel ... elle n étais pas si proche que sa, ont avaient bien une journée de marche pour l atteindre ...

" je pense qu on va avoir besoin de machettes ! Je vais chercher sa sinon on va mettre 10 jours"

Je retournais dans le tardis pour réapparaître quelques minutes plus tard vêtu d un habit de jungle avec chapeau adéquat et une machette par personne pour pouvoir évoluer dans ses herbes vivantes ... je mis le bouclier de ma cabine bleue et le filtre de perception pour la protéger des carnivores... sa m ennuirais de devoir le retrouver dans un estomac... puis nous partîmes tous vers la base !
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Mar 6 Oct - 20:14
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je saisis la machette, et je pris le chemin qui nous amenait vers la cible. Immédiatement, ou presque, Jenny m’attrapa par l’épaule et me demanda si je voulais me faire tuer, puis avaler. Elle me montra que sur le sentier, caché dans un buisson, une sorte de dinosaure attendait sa proie. Heureusement que ses instincts de guerrière lui avaient fait détecter le prédateur, sinon, j’aurais fini en apéritif.
Je lui fis un petit regard de remerciement, et nous tentâmes de faire le tour pour contourner la bestiole. Puis, subitement, une vibration dans le sol se fait ressentir ? Une gosse bébête était en approche, j’espérais un herbivore, mais, je craignais le pire. La forêt n’était pas loin, nous nous précipitâmes pour aller nous y abriter. Et, en effet, c’était bien un tyrannosaure, qui chassait dans les parages, nous avions bien fait de nous mettre à l’abri.
J’observais l’animal, je n’avais jamais rien vu d’aussi massif, et, me dire que cette créature était carnivore, et pourrait me grignoter en guise d’amuse gueule, ça me fit frissonner. Finalement, le truc fit demi tour, et s’éloigna lentement, certainement à la recherche de son petit goûter. Une fois qu’il fut hors de portée, après avoir observé les alentours, nous pûmes envisager de reprendre notre chemin, surtout que le prédateur du buisson s’était enfui, comprenant que le maillon supérieur de l’échelle alimentaire était dans les parages.
Cette époque était quand même assez perturbante, troublante, mais également fascinante. Et je ne pouvais m'empêcher d’observer, la faune, la flore, et tout ce qui composait cette époque. Difficile de se dire qu’on était toujours sur la même planète que celle où j’avais grandi, et où les humains avaient tout dénaturé. Finalement, Jenny me fit un signe, il était venu le moment de repartir, il n’y avais pas de danger à proximité.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Mar 6 Oct - 20:38
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je regardais faciné cette bête gigantesque qui chassait, le sourire plus large que ma tête, elle était magnifique !! Oui c était une femelle mais je vous dirait pas comment je le sais, je me dit que traverser cette jungle en début d après midi n allais pas être une partie de plaisir et c est là que je les vis, de magnifiques spécimen d'ankylosaurus ! De pure merveille !! Je le faufiler un chemin à l insu de mes accompagnatrices qui ouvraient la route de leur machettes, les herbes hautes étaient denses et dangereuses alors ne parlons pas de la forêt vers laquelle nous nous dirigeons ! Je m approcher lentement, le troupeau était en train de manger tranquillement, apparemment ils ne craignaient pas les T-REX ... étonnant ! Ou peut être que c est le bois qui les avaient dissimuler, je n en serais jamais la réponse ! Alors je pris une grande respiration et je couru aussi vite que possible pour m agrippais sur l un de leur dos ! Qu ils étaient immenses !! De vrai montagnes tout en muscles et en écailles ! Se c est du solide !! Il me balança dans tout les sens dans un.premier temps, puis je parviens jusqu'à sa tête que j enjambais et ! Je parle dinosaure alors !! Maintenant se serais un jeu d enfant ! Je lui murmurait quelques chose a l oreille et celui ci parti en courrant vers les filles

" OOOOOOUHOOOOUUUUUU !!! ALLER LES FILLES MONTEZ !!! C EST GENIIIIIALE "

Je leur tendais la main essayant de les attraper dans ma lancer
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Mar 6 Oct - 21:50
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Dans un mouvement que n’auraient pas reniés les plus grands héros de films d’action, nous réussimes à grimper sur l’animal. Quelle balade à dos d’ankylosorus ! On se retrouva secoués de partout, mais qu’est ce que le docteur avait l’air de s’amuser, ça me faisait tellement plaisir. Je ne comprenais pas comment il faisait pour se faire comprendre de l’animal, mais, en tout cas, celui-ci se dirigeait bien dans la direction voulue, avec une grande docilité. J’aperçus au loin, le long cou d’un diplodocus, et des plantes disparues depuis longtemps.
Cette aventure commençait vraiment à m’amuser, et j’en oubliais, l’espace de quelques instants, le but de la visite, l’horrible clone du docteur devenu fou, et la disparition de tous ces personnages historiques majeurs, et l’effondrement de l’univers qui pourrait en découler. Dans le moment, seul comptait l’amusement. Je comprenais pourquoi le docteur était souvent si détaché, si désinvolte, ça lui permettait d’évacuer cette pression, liée aux enjeux, et de pouvoir se recentrer et d’être plus lucide au moment crucial.
Le sol semblait vibrer un peu, le tyrannosaure revenait, et notre monture acceléra. Finalement, le gros prédateur un peu feignant, décida de ne pas nous prendre en chasse, et se détourna à la recherche d’une proie moins rapide. La cible nous semblait se rapprocher, alors que l’animal courait. Puis, d’un coup, il se détourna, comme victime d’un puissant répulsif, sans doute une protection pour éviter les incursions de dinosaures, et surtout de prédateurs, dans la base de notre cher ami.
L’ankylosaurus s’arrêta, et nous descendimes sur le sol, il allait quand même rester quelques moments de marche avant de pouvoir arriver à cette fichue machine à paradoxes. Au moins, ce que je soupçonnais d’être un champ protecteur, nous permettrait de ne pas être pris en chasse par un raptor, ou une autre créature de ce genre.
Je me souvenais du film Jurassic Parc, et je ne m’imaginais pas, à l’époque, qu’un jour, je vivrais la même chose en réel !
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Mar 6 Oct - 22:04
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
J étais euphorique, cette balade en dino m avais beaucoup amusé, mais la réalité rattrapais toujours le rêve ! Je touchais le champs de force, des ultrasons ?? Apparemment c était efficace contre les dinosaures ... mais sa n arrêterait pas la team du temps ! Team du temps ?? Non, non c est nul docteur tu peux trouver mieux ! La base se trouvais pas très loin, mais fallais encore passer des rocheuses, a cer époque les roches étaient tranchantes et constituaient une défense naturelle de l environnement... la nuit était tombée, on devais s'arrêter pour aujourd'hui.

"Une petite pause s impose !!! (Grand sourire) la nuit est tombée je pense qu'il est inutile de s'obstiner a avancer au risque de se casser une jambe ! Alors levons le camps !"

Je pris place contre un arbre, faisant signe à Rose de me rejoindre

"Une nuit sous les plus belles étoiles de tout les temps !! Tu n en verra plus jamais des ciels comme celui la ! ... viens donc dans mes bras! Pour le côté romantique (clin d'œil et sourire charmeur) "

J:" et moi ?? Je vais voir ailleurs si vous y êtes ??"

Je lui souris également avec un air amusé

" pourquoi ne pas aller te coucher ! Tu m'as l air fatigué 😌"

Elle me fixait longuement puis me tourna le dos allant s assoir un peu plus loin

" Ah les jeunes de nos jours !!"
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Mar 6 Oct - 22:39
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Jenny se mit à imiter une voix de bébé
J : D’accord Papa, mais avant, tu viens me border et me chanter une berceuse
Je me mis à rigoler devant l’air farceur de Jenny. Cette petite me plaisait beaucoup, elle avait vraiment le don de pousser son paternel à la crise, sans qu’il ne puisse rien y faire. Quand elle était là, le pauvre docteur en devenait chèvre.
R : Ne t’inquiète pas Jenn, je suis crevée aussi, je ne vais pas tarder à venir te rejoindre. Juste le temps de lui dire bonsoir !
Je m’amusai alors du petit air déçu que pris le visage du docteur. Il avait tellement d’occasions de se moquer des miennes que je pouvais bien lui rendre la pareille, et puis, normal de se soutenir entre filles.
J : Oh, prend ton temps, je vais m’endormir, faite juste attention à ne pas faire trop de bruit.
Et Jenn s’éloigna avec un petit clin d’œil complice. C’est alors que je vins me blottir dans les bras du docteur, pour un moment tendre que j'attendais depuis un petit moment. Mon petit cœur s’emballait, alors que nos corps se rapprochaient. Je sentais ses cœurs qui battaient, et le mien reprenait un rythme plus calme, et se calait sur leur rythme.
Ma main vint se promener dans ses cheveux, puis glissa sur sa joue. Ma tête finit par se poser sur son épaule, et je fermai les yeux, je me sentais si bien, si heureuse. J’avais enfin retrouvé ma vie, mon cœur, mes rêves s’étaient réalisés.
J’aurais aimé que ce moment dure pour l’éternité, mais, je savais que ce n’était pas le cas, alors, je me concentrai sur l’instant, à profiter de lui, sa chaleur, son odeur, sa force, l’aura qu’il dégageait, tout représentait ce que j’espérais avoir dans ma vie.
Le bonheur
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Mar 6 Oct - 22:55
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Que demander de plus ? Ma Rose blottit contre moi, un air pur a nettoyer ses poumons, des étoiles d une magnificence rare, un calme absolu, comme si le temps c etait arrêter ... pendant un instant ont se seraient cru seul au monde et parfois je souhaitais réellement qu on le soit ... j avais besoin de la savoir près de moi, de sentir son odeur, son cœur, d entendre son rire cristallin raisonnait partout ou elle passait ... les fou rires ... oui, ont en aurait encore bien d autre ... je la serrais contre moi, il commençait a faire froid, j avais prévu une couverture dans mon sac, pour chacun biensur, ou je les mettais ? Et bien mon sac etais plus grand a l interieur ! C etais plus pratique de de rien oublier... aussi je ne entouré elle et moi pour nous réchauffer un peu plus, au risque de se retrouver congelés dans l heure qui allait suivre. Me trouvant vraiment bien comme ça, les yeux vers le ciel, je fini par m assoupir, la journée qui nous attendait ne serais pas de tout repos et celle d aujourd'hui m'avais épuisé. Profitez de l instant présent c est tout se qui comptais ...

Jenny était coucher de son côté, enroulé dans sa couverture, elle regardais elle aussi le ciel, se demandant se qu'elle pourrait y trouver, qui elle pourrait rencontrer, et si elle trouverait un jour des réponses sur ce qu elle était... elle savait d ou elle venait mais ne connaissait finalement rien de ce qu était réellement un seigneur du temps... devait elle demander à son père ? Est ce qu'un jour elle verrait Gallifrey ? Ou même un dalek... est-ce qu elle aussi trouverais quelqu'un sur lequel s endormir... tout ses questions auxquelles elle devait répondre... elle ferma les Yeux et s endormi.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Mer 7 Oct - 11:16
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je regardai les étoiles, elles me paraissaient si belles, si différentes de celles que j’observais il n’y avait pas si longtemps sur cette fichue plage. J’avais encore du mal à oublier ces moments de solitude, de souffrance, d’isolement. D’égoïsme, aussi. Mais, petit à petit, grâce à lui, ces pénibles souvenirs commençaient à s’estomper, doucement, comme une falaise qui s’érode sous l’effet du reflux des vagues. Merci, mon docteur, pour tout, pour être entré dans ma vie, et l’avoir changée à jamais.

Je m’endormis, apaisée, sa présence me faisait tellement de bien. Et, je fis un nouveau rêve, tellement réel, une fois de plus.
##J’étais, cette fois, en face d’un seigneur du temps, lequel, je ne savais pas. Et autour de moi tournait le flux temporel. Je flottais dans cette colonne lumineuse, sans vraiment que ça ne m’étonne. Mais, était-ce moi ? Ou étais je dans la peau de quelqu’un d’autre ? Ce seigneur du temps, caché derrière un masque noir, tendit la main, et cette énergie temporelle fut aspirée rapidement et enfermée dans une boite. Je vis la boite changer de forme, alors que l’énergie luttait contre cet asservissement, hurlant sa douleur et sa rage. Et finalement, elle prit l’apparence d’un tardis. Était ce ainsi que le premier tardis fut créé ? Et pourquoi cette vision ?

Je me réveillai en sursaut, et mis quelques minutes à réaliser où et qui j’étais, comme sortie trop vite de mon rêve. Toute tremblante. Je ‘m'interrogeais sur ce seigneur du temps, le docteur l’avait t’il connu ? Était t’il mort à Gallifrey ? Je lui aurais bien demandé, mais bon, le docteur aimait bien avoir ses petits secrets, comme pour la conversation avec Merlin et les choses qui concernaient la montre, et son ennemi, qu’il m’avait promis de me raconter. Peut être qu’un jour, cette vision s’éclaircirait. Je tournai la tête, le soleil allait bientôt se lever. Un lever de soleil dans le crétacé, peu d’humains avaient assisté à ce spectacle.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Mer 7 Oct - 12:19
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
J étais rêveur, tout était res calme ici biensur quelques bruit inquiétant dans la forêt mais rien de dangereux en soit grâce à la barrière ultra sons, du moins je l espérais...je me verrais mal avec la tête d un dinausaure qui apparaît devant moi ... enfin, sa pourrais être drole aussi, cette idée me fis sourire, il devais être au alentours des 3h du matin, je ne dormais pas beaucoup, alors je pouvais apprécier le calme et la fraîcheur des lieux. Rose se reveilla en sursaut, un peu désorienté, je posais ma main sur son épaule pour lui rappeler que j étais juste a côté, voulant la rassurer.

"Tout va bien ?"

Je chuchoter pour ne pa réveiller Jenny qui dormais un peu plus loin. Puis je la pris contre moi pour pas qu elle n'est froid, posant mon menton sur son cou, je voulais pas la lâcher ... c est pas de moi pourtant...

" mauvais rêve ? Pourtant tu aurais du en faire des beaux se soir ! "

J essayer de la faire rire mais j avais plus l impression qu elle était effrayée... j espérais qu elle me parle mais je ne voulais pas la brusquer ... je ne le ferais plus... la première fois avais été un fiasco... alors si elle voulait se confier elle pourrait le faire sans jugement de ma part, j espère qu elle s en rappellerait...


Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Mer 7 Oct - 15:58
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je sentis qu’on m’attirait, subitement, et j’étais toujours dans les vapes. Je ne réalisais pas ce qu’il se passait, finalement, j’entendis la voix du docteur, qui cherchait à me sortit une blague. Je n’étais pas en état de la comprendre, encore sous l’effet de ce rêve, pleine d’interrogations.
Je tremblais beaucoup, un peu effrayée par tout ça, mais la présence du docteur, me rassurait, me réchauffait, et me permettait de reprendre mes esprits. Je regardais le ciel, puis me regard redescendit vers son visage, avant que ma tête ne se repose sur son épaule. J’aurais aimé lui poser des questions, plein de questions, mais j’avais peur.
Peur de ses réponses, ou peur qu’il ne me réponde pas ?
De toute façons, je finirai par les poser les questions, et peut être avoir les réponses. Alors, pourquoi attendre ? Je risquai quoi ? Qu’il s’énerve ? Qu’il se mette à crier et réveille Jenny ? Pour prendre le risque d’alerter son double de notre présence ? Même furax, il n’aurait pas commis cette erreur.
« Peut être est ce les secrets des seigneurs du temps, si jalousement gardés, et que tu refuseras de me répondre, mais je voudrais te demander »
Je le regardai avec un petit air interrogatif.
« Cette histoire de montre, dont tu m’as parlé, et que tu devais m’expliquer en détail, si j’ai bien compris, ça permet à un seigneur du temps d’enfermer la partie seigneur du temps dans une montre, pour ne garder que sa partie humaine. Tu me diras si je me trompe. Mais alors, ça voudrait dire qu’un seigneur du temps a une partie humaine ? Vous êtes quoi en réalité ? Des humains évolués, ou sommes-nous une dégénérescence de votre espèce ? A moins que vous ne soyez des hybrides d’humains, et d’autre chose ? »
Une autre question concernant un élément qu’il devait me révéler, et qui lui était certainement sorti de la tête.
« Et celui que tu qualifies de meilleur ennemi, dont vous parliez avec Merlin, ce maitre, qui est t’il ? J’ai senti pas mal de crainte dans l’attitude du merlin quand tu as parlé de lui, et ça a été un des rares moments où je l’ai senti sincère, où il a baissé sa garde. »
Je m’imaginais plein de choses à ce sujet, est ce que c’était un autre seigneur du temps, ou un ressortissant d’une autre espèce ? Un maitre dalek, peut être, ou leur créateur ? Leur relation était t’elle comparable à celle de Goku et Vegeta ?
Ces interrogations me travaillaient, mais d’autres me tenaient plus à cœur, celles qui me paraissaient m’être liées beaucoup plus en profondeur, et celles que je n’osais pas trop poser, de peur qu’il ne finisse par découvrir ce que j’avais vraiment au fond de moi, que je lui fasse peur, qu’il réagisse d’une façon que je ne pourrai pas imaginer. J’allais tenter de poser les questions de la manière la plus innocente possible, sans parler de mes rêves, ni de ce qui pourrait lui faire envisager mes liens supposés.
« Je me pose pas mal de questions au sujet du Tardis, en réalité, qu’est t’il ? D’où viennent les Tardis, comment ont t’ils été découverts ? Un jour tu m’as dit qu’un Tardis, ça ne se construit pas, ça s’élève, j’en ai déduit que c’était un être vivant, mais un être qui vient d’où ? Et, comment nait un Tardis ?
Je priais, au fond de moi, pour avoir les réponses à toutes ces questions, pour ne pas me faire envoyer promener, je le serrai de toutes mes forces, tellement j’avais besoin de le sentir près de moi.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Mer 7 Oct - 22:03
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Lorsque Rose fini par retrouver ses marques, j écoutais avec intérêt les interrogations dont elle me faisait part, les seigneurs du temps avaient il une part d humain ? Qui est le maître ? ... comment on eleve un tardis ??... il fallait bien qu un jour je lui parle de tout sa ... pourquoi pas !

" tu veux savoir si ont est en parti humain ? Non .. ont en a seulement l apparence mais nous ne sommes pas humain, on peut se régénérer, changer de tête, de sexe, manipulé le temps et l espace, on a un savoir infini et 2 cœurs, sa tu le sait déjà, la montre, fait parti d un système complexe qui change la moindre cellule de notre corps par un processus long et très douloureux, lorsqu'on décide de devenir humain, notre esprit est enfermé dedans pour être protéger...et aussi pour que notre supercherie soit la plus vrai possible ! Si on y crois c est plus réel ! Et le Tardis se charge du reste ... je ne sais pas si ça répond à ta question ?

Le maître... c est assez compliqué la relation qu ont peut avoir tout les deux... quand ont étaient enfants, ont étaient de réel amis puis une fois qu il a regarder dans le vortex il a changer ... il c est fait appeler le maître et il est devenu mauvais... me faisant appeler le docteur je ne pouvais tout bonnement pas continuer ma route avec lui ... depuis il s évertu a me faire des coup bas, a attaquer des planètes ou des univers pour s amusez a mes dépends ... un duel qui ne prendra jamais fin ... et deux seigneurs du temps qui s opposent et n ont pas les même convictions sa peut faire des dégâts... évidemment sa cible préféré c est vous, les humains... il sais a quel point je vous adore ... alors il s en amuse des qu il le peu ... Merlin en avait peur et je t assure c'est pas une réaction démesuré, il est dangereux... mon double a côté c est un ange ! Sans mauvais jeux de mots.. il a eu a faire a lui par le passé, il s en ai sorti par sa ruse après tout il est bien plus vieux que nous ! Il a un savoir que nous n auront pas avant des siècles ! Même si le maître est intelligent... c est une évidence... "

Je me gratter la tête en réfléchissant... jetant un œil a Rose pour voir si je ne l ennuyais pas trop...

"Pour le tardis, et bien ... au départ se sont des plantes ... qui ne poussent que sur Gallifrey évidemment, ils sont similaires a des captus sur Terre mais il sont jaune. Leur croissance prend énormément de temps, des milliers d années à vrai dire, mais si on les nourri bien on peut l accélérer de beaucoup, c est se que l on fait d ailleur. Quand ils atteignent leur taille final, le côté mécanique et électronique est ajouté par nos soins, ce qui font d eux des sortes d hybrides. Se sont nos véhicules mais ils sont également doté d une conscience, d une taille infini et ils sont assez complexes... "

Je ne savais pas si j avais étais très claire, parfois je pouvais aussi me perdre dans mes explications... je lui souris

" je sais pas si je t ai aider ou embrouiller encore plus..."

Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Mer 7 Oct - 22:51
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’avais un peu du mal à assimiler tout ça. Un système qui permettrait de transformer un seigneur du temps en humain. Un frisson me traversa.
« Imagine que l’on inverse le processus de la montre, s’il est possible de convertir un seigneur du temps en humain, qu’est ce qui empêcherait un mégalomane, un qui serait ton sosie, par exemple d’utiliser le même procédé, mais à l’envers, pour convertir un humain en seigneur du temps ? »
Je passai vite fait sur le maitre, j’espérais n’avoir jamais à croiser cet individu, même si je me doutais fort que je pourrais devenir une cible privilégiée pour lui, si il cherche le docteur, je pourrais devenir une faiblesse pour lui.
Que me faudra t’il faire à ce moment là ?
Je réfléchissais à tout ça, à cette vision que j’avais eue, que voulait t’elle dire ? Cette vision entrait en contradiction avec ce que le docteur m’avait appris. Et surtout, il y avait une chose qui me frappa. Peut être que j’avais développé une forme d’empathie, depuis que j’avais fusionné avec le noyau du tardis, et peut être que personne ne s’était jamais fait la réflexion avant moi, mais cette comparaison me traversa l’esprit !
« Si je comprends bien, un tardis est un être vivant auquel on a ajouté des pièces mécaniques et électroniques pour pouvoir le domestiquer. N’est ce pas cruel pour cette créature de devoir être transformée et asservie de la sorte ? Quand on parle d’être vivant qui a été modifié et ajouté d’implants cybernétiques pour en faire quelque chose d’autre, pour servir des desseins qui ne sont pas ceux pour lesquels il existe à l’origine, je pense aux dalek, je pense aux cybermen, et, là, j’ai l’impression que le destin des tardis est du même genre. J’espère ne pas te vexer en disant ça, mais ça m’est venu ainsi dans la tête quand tu me l’as présenté »
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Mer 7 Oct - 23:05
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
" non, le processus ne marche que sur les seigneurs du temps, un humain ne peut pas contenir toute cette énergie, ni cette connaissance ... sans vouloir t'offenser... si par malheur il tente une reconversion génétique j ai bien peur que son corps n explose car notre enveloppe reste la même, je te l'ai dit c est une sorte de leurre pour passer inaperçuaux yeux de nos ennemis "

Je haussais un sourcil, ont étaient cruel avec les tardis ? Mais non au contraire !! Ont les cultivés avec amour pour qu il puisse être fort par la suite, fort pour voyager a travers l espace et a travers le temps !! Parfois nos seuls compagnons, personne ne pourrais enlever le lien qu'il y a entre un seigneur du temps et son tardis, sans moi, il meurt et sans lui ... je serais perdu... la technologie qu on lui donne le protege également, sans ca ils serais bien trop vulnérable, avec nous ils sont presque invincible !

" oui, de se point de vue sa peut paraître cruel, mais les tardis on leur propre volonté c est eux même qui decide ce qu'ils veulent faire et ce qu on leur ajoute leur permet de s exprimer aussi. Ils ne souffre pas c est comme une évolution... un tardis choisi son compagnon et non l inverse ... il a une âme, il se construit tout seul ensuite, nous on ne fais que l'aider... demande lui la prochaine fois il te le dira ... "

Je lui souriais, cette conversation était un peu spécial mais on passaient un bon moment.

" pourquoi tout ses questions sur les tardis ? Tu compte en planter un ?? (Grand sourire) il va falloir que tu patiente !!"



Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Mer 7 Oct - 23:32
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je ne me sentais pas du tout offensée, de toute façon, j’avais de plus en plus l’impression que mon humanité, elle était disparue, loin derrière moi. Et puis, de toute façon, je n’avais absolument pas la prétention de vouloir devenir une dame du temps, j’étais fort bien comme j’étais, même si je ne savais plus trop ce que j’étais, en réalité.
« Au moins, ça veut dire que si l’autre tentait un coup dans ce genre, il ne serait plus un problème, c’est toujours ça »
Quand il me dit qu’un tardis choisissait son compagnon, ça me tira un sourire. Et je le regardai avec une petite étoile dans les yeux, j’avais envie de le taquiner.
« N’est ce pas toi qui m’a toujours dit que tu avais volé ce tardis ? »
Quand il me proposa de demander au tardis, je du blanchir un peu, heureusement qu’il faisait encore sombre. Avait t’il compris que j’avais créé une sorte de lien psychique avec le tardis, et que j’arrivais à ressentir des choses en sa présence ? C’était ma grande crainte, qu’il le découvre, et prenne ombrage que je devienne aussi proche de son vaisseau. Quand je voyais comme il peut être parfois possessif avec son tardis, je craignais sa réaction. Aussi, je fis mine de prendre la chose à la plaisanterie.
« Oui, j’aimerais bien en planter un, ce serait marrant, et je demanderai à Jack de me le ramener une fois qu’il sera bien mûr ! Au fait, que devient t’il ? Toujours aussi charmeur ? »
J’étais assez fière de moi, j’avais bien détourné la conversation, et bientôt les tardis ne seraient qu’un sujet parmi d’autres qu’on aurait parlé ce soir. Je me reblottis contre lui.
« Parle moi de tes voyages, des gens que tu as rencontré, en mon absence, de ceux que tu as sauvés, de ceux qui… t’ont accompagné »
J’avais failli dire de ceux qui m’ont remplacée, heureusement, j’avais réussi à me rattraper à temps, je ne voulais pas le blesser.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Mer 7 Oct - 23:52
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je me.mis a rire pas trop fort quand même pour ne pas réveiller Jenny

" que je l ai voler ou que se soit lui qu il l ai fait finalement sa reviens au même ! On c est voler mutuellement (sourire) sa prouve bien qu ont étaient fait l un pour l autre !"

Je revenais a la réalité quand elle mentionnait le nom de jack, c est vrai qu était il devenu se bon Jack ?? Est-ce-que je devais lui dire qu'il deviendrais face de boe ? Je.n avais aucune idée d ou il pouvait être ni de ce qu il pouvait faire ...

"Et bien je ne sais pas ce que deviens ce bon vieux Jack ! Mais je peux te dire qu il a une belle vie devant lui ... "

Elle se remis contre moi, je ramenais les couvertures sur nous, l humidité prenais toute la place.

" oh , j ai rencontré énormément de personnes, figure toi que celle qui m as marqué le plus, c était un cyborg sur le Titanic !! Il était mis robot mais il avait un grand cœur et je n oublirais jamais son sacrifice... tu l aurais adoré ! Oh ! J ai rencontré aussi un homme.quo s appeler Allonzo !! Tu te rend compte !! J ai eu le plaisir de crier allons-y Allonzo que le paquebot le.plus connu de tout les temps !! Et ensuite et bien j ai rencontré Donna, ok a eu pas.mal de bon souvenir avec elle également, une amie que je regretterais longuement... toujours... tu veux savoir comment je l ai rencontré ??"
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Jeu 8 Oct - 10:12
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Oh, il avait toujours rêvé de rencontrer un Alonzo, ça a du bien l’amuser. Quel dommage que je n’aie pas été là pour assister à la scène. Je dus prendre, le temps d’un éclair, un petit air déçu. Mais je pris rapidement un air ravi, heureuse de le voir raconter son histoire, se rememorer de bons souvenirs, et c’étit le principal.
J’étais contente que les choses aillent bien pour Jack, ca allait devenir dur pour lui, j’imaginais l’immortalité, seul, à voir mourir ceux qui comptent, sans espoir de pouvoir un jour aller les rejoindre. De quoi en devenir fou. Je me demandais comment ça pourrait évoluer pour lui, dans le temps. Et j’espérais qu’il puisse, un jour, trouver l’être qui lui correspondrait, qui lui évite de traverser l’éternité tout seul.
Je l’écoutais me raconter son histoire, en souriant, heureuse de l’entendre s’enflammer sur ses aventures. Le voir revivre ces belles histoires passées, paraitre aussi heureux, aussi en confiance, ça me faisait tellement plaisir. Si ça pouvait lui permettre de se remettre en confiance, retrouver sa joie d’exister, sa désinvolture, son plaisir de jouer les aventuriers, comme autrefois. Je voulais lui faire continuer à raconter, passer la nuit à l’écouter, et même plus longtemps encore. Je sentais ses cœurs battre paisiblement, et je me sentais trop rassurée.
Evidemment que je souhaitais tout savoir de sa vie, de ces années de séparation, de ses bonheurs, et ses amis, de ses rêves et ses victoires. De ceux qui m’avaient remplacée, qui lui avaient permis de continuer sa route, de rester le docteur, et qui l’avaient guidé sur le chemin qui nous avait amenés ici.
« Bien sûr, que j’aimerais savoir tout ça, raconte moi. »
Je le regardai tendrement, plus rien autour ne comptait pour moi. J’en avais oublié l’ère préhistorique, et les failles. Ce moment était en dehors de tout ça.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Jeu 8 Oct - 22:35
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
" et bien, figure toi que Donna est apparut dans mon tardis vêtu d une robe de mariée ! comme sa au beau milieu de l espace, j étais en train de chercher une nouvelle trajectoire et hop la voilà devant moi en train de m engueuler, elle m'engueuler souvent (😌), du coup j ai voulu comprendre comment c était possible, je l ai ramener et j'ai compris qu on l avais charger d énergie huon, mon tardis en est composé en parti ... elle a était attiré droit sur nous et c est a cause de l impératrice des Racnoss, une espèce d araignée rouge geant humanoïde ... elle avait l intention de donner à ses enfants les humains comme repas ! Autant te dire que ... huum ... on a assécher la tamise pour la stopper ... ensuite et bien, le manque de compation dont j ai fait preuve se jour la, sa l as effrayé alors elle est rentrée chez elle ... oui j étais en colère, je venais de te perdre et j avais pas envie d etre compatissant ... "

Je regardais le ciel, peut être un peu gênais ...

"J ai continué mon chemin, et mon tardis m as laisser devant un hôpital, peu après je me suis retrouvé transporter sur la lune par les judoon qui chercher une plasmavore responsable de la mort de l enfant princesse du Padrivole Regency 9 ! C était pas n importe qui ! Alors pendant que les humains de l hôpital perdaient leur oxygène a chaque respiration, Martha et moi, oui c est ce jour la que je l ai rencontré, elle était interne en médecine dans l hôpital, donc elle m as aider a trouver la fugitive pour que les judoon nous ramène sur terre, j ai du me sacrifier et lui faire boire mon sang qui n est pas humain... tu comprend ? Les rhino l'ont trouvé, identifié et tué, bien évidemment elle avait programmé l explosion d une IRM qui aurait été catastrophe lorsque je n etais pas conscient et Martha a eu la présence d esprit de se rappeler des mes deux cœurs et m'as réanimé en sacrifiant l air qu il lui resté, j ai débrancher l appareil et les judoon nous on ramenés. C était une journée assez eprouvante mais la suivante était juste hallucinante ! J ai proposé à Martha de faire un voyage pour la remercier de son aide, au départ c était réellement mon intention, un voyage c est tout ... les choses on fait qu elle est resté quelque temps avec moi par la suite. Donc pour se voyage spécial, je l ai mener voir shakespeare, sa pièce scène d amour Gagné devais être jouer dans un théâtre hexagonale et on a eu a faire à des carrionites, de vieilles sorcières qui voulaient libérer les leur des ténèbres dans lesquelles elles étaient prisonnières, la.puissante magie des mots ! Heureusement nous n étions pas de se temps, sinon elles auraient pu nous tuer ! Elles se sont servi de Shakespeare pour revenir et c est lui même avec notre aide et celle d harry Potter qu on les a expeliarmuser dans une boule de cristal que j ai maintenant a l abris dans mon tardis, c était facinnant !! "

Je me replacais mieu, entourant Rose de.mes bras parlant pret de ses.oreilles

" après je l ai emmener a New New York... c était une erreur... elle a était kidnapper par un couple et emmener a bord d un véhicule pour accéder à une voie rapide fermée dans un embouteillage qui durée depuis 24 ans ! Comme personne voulais me descendre en bas pour que je la récupère j y suis aller a pied ... sa aussi c était une très mauvaise idée ! Une pollution extrême ! J ai failli m étouffer, une.fois que j avais presque atteint mon but et bien novice ham est apparut et m as teleporter dans le sénat, face de boe lui avait demandé de.me ramener, ils étaient les seuls survivants... un virus avait muté à l'intérieur d'une des « drogues » d'humeur à la mode et avait tué la plupart des habitants de la planète, qui a été mise en quarantaine. La population du périphérique a été emprisonnée, et maintenu en vie mais elle tournait en rond sans le savoir. Alors j ai aidé mon ami a reouvrir le plafond de l autoroute pour les libérer, ce jour la face de boe est mort en me disant que je n'étais pas seul ... j airais du le croire ... "

Je m arrêtais, me rapellant du maître... quel idiot j avais été de ne pas suivre ses mises en garde ...
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Ven 9 Oct - 15:34
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je l’écoutais, et je buvais ses paroles, je retrouvais enfin mon docteur, celui qui ne cessait jamais de parler. Celui que j’aimais entendre faire son numéro. J’absorbais ses paroles, ses souvenirs, comme un cours magistral à l’école, sauf que là, c’était intéressant, c’était instructif, et ça pourrait me servir.

Moi qui voyais les personnes qui avaient accompagné le docteur comme des personnes qui m’avaient remplacée, qui lui avaient permis de m’oublier, que, sur le coup, j’avais détestées et jalousées, je me rendais compte qu’en réalité, je devais les admirer, les remercier, car elles avaient aidé mon docteur à rester lui-même, à ne pas craquer, et à ne pas trop souffrir de cette séparation. Un docteur qui en a perdu sa compassion, je voyais que je n’avais décidément pas été la seule à avoir bien souffert de notre séparation.

Des judoon, ces bon vieux Judoon, étaient-ils aussi crétins à ce moment là que lors de notre excursion dans leur prison ? Au moins, c’était grâce à eux que j’avais rencontré Jenny, qu’est ce qu’on avait ri ce jour là.

Face de Boe, cet étrange personnage, je me souvenais bien de lui, une espèce de tête enfermée dans un bocal, présentée comme la plus ancienne créature de l’univers, nous l’avions rencontrée à la fin de notre terre, avec cette chose qui se présentait comme humaine, cette cassandra. Puis, plus tard, à nouveau lors d’une crise avec cette cassandra. Je me demandais quelle race ça pouvait être, et ce qui pouvait expliquer sa longévité.

Quand il me parla de la fin de son ami, je sentis à la fois de la tristesse dans sa voix, mais aussi une forme de regret, comme s’il se reprochait quelque chose. Était t’il responsable de sa mort ? Ou était ce qu’il y avait autre chose, je ne dis rien, attendant la suite, et le serrant toujours dans mes bras.
Je me bougeai légèrement, puis reposai ma tête sur son épaule, j’étais pressée de connaitre la suite de son récit. Je me demandais si Jenny dormait, ou si elle écoutait tout ça, elle aussi, peut être en train de se dire que son paternel radotait un max. Mais elle avait, en tout cas, la politesse de ne pas interrompre ce moment.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Ven 9 Oct - 20:51
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Une fois mieux installé je continuer mon récit

" après ont a du se battre contre les daleks encore dans le new York des Années 30, figure toi que ils enlever des sans abris pour mes changer en dalek humain, ils voulaient faire une expérience et évoluer... le résultat n étais pas concluant ... ils ont fini par tuer leur création, un dalek qui avait un cœur... enfin sa reste les dalek ...

Apres et bien après un dénommé Lazarus a décidé de modifier le genome humain pour l améliorer... sauf qu il a muté et oui évidemment il a muté mais en monstre assoiffés de sang, oh ! Et j ai reçu la plus grosse gifle de mon existence par la mère de Martha ! Elle ne m aimais pas beaucoup faut dire ... enfin, on s en ai sorti en le faisant tomber d un clocher... c est sur c est pas très glorieux mais je ne pouvais le laisser faire ... parfois c est la seule solution. Ont a atterris ensuite sur un vaisseau en orbite qui se dirigait droit vers un soleil, j ai cru que j allais mourir dans cet endroit... le soleil était vivant et il est entré en moi me.brulant de l interieur, ce que c était douloureux ! Heureusement Martha a réagit vite, j'ai vraiment failli y rester ! ... en fait, l equipage avait puisé son énergie pour en faire su carburant sauf qu'il n avait pas fait d analyses avant et ils n ont pas vu que se soleil était en vie, pour se venger il a contaminé l équipage un a un tuant ce qui trouver sur son passage. On a fini par lui rendre ce qu ils avaient pris et il nous a laissé partir... huum ... beaucoup trop de mort se jour la ... et pour continuer dans la douleur, en repartant dans le tardis j ai été traquer par la famille de sang qui voulaient prendre mon cours pour avoir la vie éternelle... c est se jour la ou j ai utilisé le camaleoniseur, je suis devenu humain, persuadé d etre un professeur dans une école militaire en temps de guerre... autant te dire que les pertes encouru durant se voyage n étais pas négligeable... (je vais éviter de lui parler de la matrone sa pourrais lui déplaire...) au final un enfant qui avait ma montre m'a délivrait et j ai emprisonnée la famille pour l éternité chacun dans son coin ... ils sont vraiment sans pitié, ils n ont eu que se qu ils méritaient...

Le ciel commençait a s éclaircir doucement, le soleil n étais pas loin mais on avait bien 2 bonne heure devant nous, il faisait moins froid et la faune recommencer a chanter autour de nous. Jenny avait les yeux grand ouvert, tournant le dos au tourtereaux derrière elle, elle écoutais les aventures de son père avec attention.

" après ont a euent a faire a ses maudits anges pleureurs !! Ils nous on envoyés en 1969 ! Ont été bloqués la bas sans mon tardis !! Alors j'ai du mettre en place tout un scénario pour le retrouver à travers le temps grâce à une jeune femme nommée Sally Sparrow, elle a réussi a remonter jusqu'à moi et a me renvoyer mon tardis en 1969 ... les anges !! J espère que tu tombera jamais dessus !! Ils sont imprévisibles, cruels ..."

Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   
Contenu sponsorisé

Times of Future and Past :: LE PASSE :: La Terre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum