Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)

Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Mer 14 Oct - 14:16
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
R : J’ai vraiment eu peur, au départ, que tu m’en veuilles de l’avoir épargné, de ne pas l’avoir mis hors circuit pour de bon, heureusement Jenny m’a confirmé que ce n’était pas le cas, et que c’était ce que tu espérais au fond, qu’on arrive à faire. Et que c’était aussi ce qu’elle espérait, elle-même. Je me demande bien ce que peut être ta petite idée, j’espère qu’elle est moins tordue que la mienne.

Avoir le docteur, et sa copie conforme dans le Tardis, je sentais que ça allait être fun, et j’attendais de voir comment ça pouvait se passer avec Jenny, arriverait t’elle à les rendre chèvre tous les deux en même temps, ou allait t’elle dégoupiller sous le nombre ? En tout cas, depuis mon retour, je lui avais retrouvé sa fille, et, maintenant, son « frère ».
Je partis dans un fou rire, imaginant mon docteur avec une teinture rousse, avec son pyjama oursons.

R : Une teinture rousse, bonne idée, je vais proposer à Jenny de m’aider à te faire un atelier relooking. J’ai pu voir qu’elle était très douée pour ça, ne serait ce que pour te choisir une tenue vestimentaire. Et, au moins, ça nous permettra de reconnaitre facilement qui est qui.

Même si, moi, je n’avais aucune difficulté à faire la différence entre mon docteur, et son double, qui, à mes yeux, n’avait pas la même aura, un petit je ne sais quoi de différent. Et Jenny ne semblait pas en difficultés pour les reconnaitre non plus, nous avions identifié directement Allonzo quand il avait tenté d’usurper la place du docteur.

R : Je suis heureuse, vraiment heureuse, tu m’as l’air différent de celui que j’ai retrouvé sous cette tempête, plus apaisé, plus le docteur désinvolte que je connaissais, et ça me plait. Et c’est surtout, à mon sens, depuis que tu as retrouvé Jenny, j’ai l’impression que sa jeunesse et son insouciance te font retrouver les tiennes. Tu as vraiment une fille formidable, et n’hésite pas à lui faire sentir, elle en a besoin. Tu aurais vu comme ça l’a attristée quand tu es parti dans ce souterrain sans elle.

Je passai ma main contre son visage.

R : Et moi, je ne veux plus me passer de toi, plus jamais. Même si je devais pour ça devoir démonter tous les dalek de Skaro avec un tournevis cruciforme, et pas sonique.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Mer 14 Oct - 17:33
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
J étais étonné, je faisais si que sa ?? Pourquoi lui en aurais je voulu de ne pas avoir donner la mort et avoir fait preuve d humanité ! Et ce peu importe ce qu avait fait notre ennemi... digne d une docteur !

" Pourquoi je t en aurais voulu ? Tu as préféré le sauver plutôt que le tuer c est tout a ton honneur ! Je n aurais pas fait mieux ! Quand a sa potentiel compagne ... encore faut il qu elle accepte de me revoir ... je l ai fait souffrir et c était inutile je doit l avouer... mais je n etais pas conscient de sa, j étais humain ... en tout cas elle mérite quelqu'un de bien et je sais qu'elle pourra le rendre meilleur et lui donner ce qui souhaite ... une famille, de l attention ... apres c est que lon avis ! "

Je la regardais amusé lorsqu'elle me parlait de mon look, elle savais parfaitement que j étais capable de la prendre au mot !

" et bien d accord !! Vous allez me teindre les cheveux tout a l heure !! J aurais la classe !! Et je mettrais un costume violet !! C est super !! (Grand sourire) et pour Jenny je sais ... je devrais être un peut plus paternel avec elle mais j ai plus l habitude et tu me connais je suit spontané, quand quelque chose me plaît ou m attire plus rien ne compte ! J oubli parfois que je ne suis plus seul, je suis persuadé que vous me suivrais sans que je vous le demande ! (Haussement d epaule et air désolé) je ne fais pas exprès, pardon ... "

J adorais l'idée du crusiforme !

" tu aurais du mal a les démonter tu sais ... ils n ont pas de vis !! Mais j aime bien l idée ! "

Je la fis basculer pour l embrasser, trop d émotions pour aujourd'hui et desfois les gestes étaient plus éloquant !



Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Mer 14 Oct - 18:45
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je me retrouvai fort surprise qu’il me saute dessus ainsi, mais la sensation était magique. Je lui rendis son baiser avec le plus grand des plaisirs. Le moment que j’avais attendu toute ma vie était enfin arrivé. J’avais l’impression que mon cœur allait exploser de bonheur. Chaque cellule de mon corps semblait sourire, ce baiser était au-delà de l’imaginable.
Je ne faisais pas attention à la brûlure de mon corps qui s’intensifiait, comme si l’énergie que je contenais gagnait en intensité. Je n’allais pas me soucier de ce genre de détails.
Je l’embrassai une seconde fois, et c’était tout aussi parfait. J’étais enfin seule, à profiter de mon docteur. Rien d’autre dans cet univers ne comptais plus. Lui et moi, et c’était tout !
J’appréciais ce moment, lorsqu’une vision me frappa de plein fouet, merde, mais je ne peux pas les contrôler, celles là ?

J’étais sur une planète que je ne connaissais pas, dans une sorte de désert orangé. Dans le ciel, d’innombrables vaisseaux se combattaient, soudain, tout s’arrêta, les vaisseaux étaient immobilisés, comme si le temps lui-même était arrêté, et, un froid glacial s’était levé. Je me mis à grelotter, et je me demandais ce qu’il se passait, lorsque, semblant sortir de terre, tels des spectres, un groupe de quatre créatures se présenta devent moi. J’aurais été dans le monde de Tolkien, j’aurai hurlé au Nazgul, mais là, je craignais d’être en face des simulacres. Ils se mirent à tourner autour de moi, en psalmodiant une phrase que je ne comprenais pas.
« iot ruop snonev suon »
Puis, ils lévitèrent vers une faille temporelle bleue turquoise, et se glissèrent dedans. J’apercevais, de l’autre côté, une planète qui avait l’air faite de cristal.

Je sortis de la vision complètement paniquée. Affolée, même. Au bord des larmes. Je racontai au docteur ce que j’avais vu. Dans les moindres détails.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Mer 14 Oct - 19:41
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je.n avais pu résister, comment lui dire mieux que de cette façon la, une envi.plus forte que ma raison pour une fois, et c était magique ! Mais je la sentit se raidir tout a coup, paniquer et en pleur puis elle me raconta son rêve, apparemment elle se trouvait sur Gallifrey lors de la guerre du temps donc dans.le passé, mon passé et oui sa ressemblait fort au simulacres... et cette phrase... fallait il que je lui donne la traduction ? Ou vu sont état, il était peut être mieux de garder le silence, peut être plus tard ... je ne.voulais pas la.choquer plus. Je la pris dans mes bras, essayant de lui faire retrouver son calme.

" si on analyse ta vision, c est une sorte d avertissement... et la guerre que tu as vu ... c était la guerre du temps sur ma planète ... quand a la planète de cristal et bien se doit être minuit ..."

Rien que de l évoquer me.faisait frissonner, alors c était un simulacre ! Pourquoi n'y avais-je pas pensé...

" Rose ... tes visons se déclenche souvent quand tu est en ma présence ? "

Je venais de penser a quelques choses qui pourraient peut-être expliquer ses maux... mais sa ne lui plairait pas forcément de le savoir ...
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Mer 14 Oct - 20:48
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’étais désolée, j’avais l’impression d’avoir tout gâché. Je l’écoutais parler de son analyse de ma vision, ainsi, cette planète était Gallifrey ? J’avais eu plusieurs visions qui s’étaient passées là bas. Mais qui n’avaient rien à voir avec les simulacres.

R : Ca voudrait dire… Que les simulacres… Étaient dans… la guerre du temps ?

Les images de la guerre du temps, que j’avais vues, même si c’était bref, c’était inimaginable, de telles armées, de telles technologies. Ça présageait d’armes maîtresses toutes puissantes. J’étais en état de choc, j’en avais entendu parler, mais en voir une scène, ça n’avait rien à voir avec ce que j’avais pu en imaginer. Et le docteur l’avait vécue dans son intégralité. Je comprenais pourquoi son incarnation précédente était aussi affectée. J’en tremblais, et j’avais du mal à parler.

R : Je suis… désolée… de te faire… te rappeler… ça, et que ça arrive… maintenant.

La planète, minuit, je n’en n’avais jamais entendu parler. Mais, quand je vis le docteur frissonner, lui aussi, je me dis que cette expérience avait du être douloureuse. Fichue vision, qui arrivait au mauvais moment. J’en voulais à ce pouvoir que je ne contrôlais pas, peut être un jour. Et je haïssais ce côté de moi. Le docteur m’interrogeait sur mes visions, et, peut être qu’il avait un plan pour me permettre de les contrôler, d’en faire quelque chose.
Petit loup me fit apparaître un grand bol de chocolat bien chaud, pile ce que j’avais envie, et à quoi je pensais, qui me permit de retrouver un peu d’assurance.

R : Ces visions, c’est compliqué. Comme je t’ai dit, au début, dans l’autre monde, c’étaient juste des impressions, des prémonitions. Puis, le soir avec les cybermen, ça a été une sorte de rêve prémonitoire. Après, j’ai fais plusieurs rêves étranges quand je suis arrivée ici, des rêves qui sont de plus précis, au fil du temps qui passe, comme si le pouvoir gagnait en intensité. Puis les visions éveillées, je n’en n’ai pas eu beaucoup, il me semble que la première était dans les catacombes romaines, pour m’aider à ouvrir la porte derrière laquelle tu étais enfermée, j’étais seule avec Jenny, et les deux avec la horde, non, c’est la première fois que tu es à proximité quand ça se déclenche.

Je ne voulais pas poser la question, parce que j’avais peur de la réponse., mais je savais qu’il fallait que je sois courageuse, et que je sache, aussi douloureux que puisse être la réalité.

R : Tu penses savoir d’où ça vient, qui est cette voix qui me parle ? Et comment je peux maîtriser ça ? Que ce soit mon pouvoir et que ça ne se déclenche pas n’importe quand.

Je ne voulais plus que ça me gâche de bon moments.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Mer 14 Oct - 21:32
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
" les simulacres sont toujours la ou la guerre fait rage, sa les amusent ... mais oui ils étaient present "

Elle était bouleversé, tremblante et en pleure, et elle s ecusait de me rappelais ses mauvais souvenirs...

" se n est pas ta faute, mon passé me suivra toujours tu sais, parfois ses images me viennent durant mon sommeil, la guerre, les dalek, ma planète en flamme et les cries au loin... je revis se moment encore et encore mais je ne pense pas être le seul a revivre une guerre en se bat monde ... biensur la guerre du temps était la plus terrible que j ai traversé durant ma longue vie ... elle m as affecté jusque dans mon adn, mais sa va ... je vais bien et désormais... je peux en parler aisément alors ne t excuse pas... toi, tu ne devrais pas la voir ni la vivre ... "

Je voyais depuis un moment le tardis faire apparaître du chocolat, de l eau et plein d autre chose a Rose ... il avait jamais été au petit soin avec moi ! ...

" huuum, je pense que sa viens du tardis lui même, quand tu a absorbé son cœur un parti infime de son flux temporel a fusionner avec toi et que je ne t ai pas enlevé, ce qui fait qu aujourd'hui, tu as la possibilité de voir le passé ou l avenir mais pas forcément dans le bon ordre et sous forme de vision et tu pourra les maîtriser avec le temps je pense, ils faudrais quebl ont trouvent les signes précurseur qui les déclenchent, et tu sais maintenant que tu est aussi capable de les insuffler dans l esprits d un autre individu ! A terme, tu en ferra une force, tes brûlures quand a elles je pense qu elles sont du a une mutation génétique... en quoi je ne saurais te le dire pour le moment, personne n as jamais fusionner avec mon tardis ... "

Je ne voyais vraiment pas les conséquences que sa pourraient avoir sur le long terme, car je n avais réellement jamais vu un cas comme sa, personne ne pouvait voir le cœur du tardis sans être désintégrer... alors pourquoi a t il épargné Rose ? Pourquoi il la protège ainsi ?? ... sa restais encore un mystère...
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Mer 14 Oct - 22:15
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je comprenais ce qu’il avait pu vivre, rien que d’en voir une scène, j’étais très affectée, alors, cette guerre dans son intégralité, et d’avoir du tout détruire pour y mettre un terme, c’était au-delà de ce que je pouvais imaginer. Les daleks, mais, c’était étrange, le pouvoir de badwolf les avait balayés en un revers de main, qu’est ce qui avait fait qu’ils fussent si puissants à cette époque ? Les seigneurs du temps devaient disposer d’une armée de tardis, avec des noyaux tout aussi puissants. Ou alors, ce tardis là, serait-t-il spécial ?
Je bus une gorgée de chocolat, et remerciai ce gentil petit tardis. Puis me repris un cookie, et le trempai dedans. J’écoutais le docteur m’expliquer ses déductions sur mon pouvoir. Je comprenais ce qu’il voulait dire

R : Alors, tout s’éclaircit, mon corps n’avait pas pu endurer le pouvoir du noyau du tardis à l’époque, mais si une petite parcelle était restée au fond de moi, mon corps mute à son rythme pour la supporter, et, au fur et à mesure que cette parcelle croit, mon corps s’adapte pour pouvoir endurer cette nouvelle quantité, et, plus cette énergie est grande, plus mes visions deviennent précises,parce que je suis de plus en plus en phase avec le flux du temps, c’est bien ça ?

Si je pouvais maîtriser ces capacités, je serais un atout non négligeable dans le jeu du docteur. Mais, certaines questions restaient, pour le moment, en suspens, à qui était la voix qui commentait mes visions ? Celle que j’entendais au cours de celles-ci ? Je finirai bien par le savoir. Et, qu’est ce que j’allais devenir ? Pourquoi ces visions là ? La voix, l’être au fond de moi qui me les envoyait, m’avait montré une grande haine des seigneurs du temps, pourtant, quand on était dans les catacombes, cette entité m’avait envoyé une vision pour le sauver, pourquoi ? Je finirai bien par le savoir.
Une autre chose me vint à l’esprit.

R : Au fait, on devrait toujours avoir un lancelot issu du paradoxe dans une cuve de stase, tu penses qu’on doit en faire quoi ?
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Mer 14 Oct - 22:34
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
" c est se que je pense en tout cas, je ne vois pas d autre explication ... "

Elle me parla de lancelot, en stase dans le tardis ?? Mais pourquoi faire ???

" je comprends pas... vous comptiez en faire quoi de lancelot ?? Les choses ont du entrer dans l ordre si je me trompe pas il a dû disparaître en même temps que les paradoxes... il serait bon de le vérifier !! "

Je la regardais d un air dubitatif

" qu est ce qui vous ai passer par la tête ?? "

Mon mal de tête revenais, je fermais les yeux pour me concentrer. Je dis doucement

" je pense qu il est temps de prendre du repos ... fait moi plaisir, va dans le caisson de soins ... je vais m occuper des deux zozo la haut et ... "

J ouvrit les yeux pour la regardais

" repose toi... je sais c edt contraignant mais a cause de ta mutation tu va devoir le faire souvent... du moins les premiers temps ... "

Je me levais même si je n avais pas envie de la quitter... mais ... je ne pouvais décemment rester dans sa chambre. Je deposais un autre baiser sur ses lèvres et sorti de la salle en lui souhaitant une bonne nuit. Je remontais au centre de contrôle ou je trouvais Allonzo et Jenny endormi par terre coller l un a l.autre, ils avaient pourtant des chambres ... c était mignon ! Et sa me fit sourire, Comme tout aller bien pour le moment, je regardais par acquis de conscience l écran de contrôle, rien de spécial... on était dans l espace dans une galaxie landba, je pris place a l.endroit que j affectionnais le plus, le toit de mon tardis, au milieu de l univers ... dans le calme le plus complet.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Mer 14 Oct - 22:59
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
R : Oui, quand je suis allée libérer Jenny, il était seul dans la cellule en train de parler avec Allonzo dans le communicateur, j’ai réussi à le mettre KO, par derrière, je l’avoue, et, on s’était dit que si on n’arrivait rien à tirer du communicateur, tu aurais pu en faire quelque chose, lire dans ses pensées, par exemple. C’est pour ça qu’on s’était permises de le ramener avec nous. Et puis, ça pouvait soulager Merlin, de ne pas l’avoir dans les pattes. Et comme Jenny n’était pas certaine qu’il disparaisse, vu qu’il était en stase dans le tardis, qu’il n’aie pas été exclu du paradoxe, et qu’on se retrouve avec deux lancelots, je préférais t’en parler.

Il l’aurait trouvé par hasard dans six mois, ça aurait fait désordre. Cette pensée m’amusa, et me tira un sourire épuisé. Je finis mon chocolat, et mon cookie, ça me faisait du bien. Le docteur ne m’avait pas dit quelque chose, et j’avais l’impression qu’il cherchait à esquiver. Que voulait dire la ritournelle que répétaient les simulacres ? En avait t’il la traduction ?
Je me demandais ce qu’il allait se passer si j’abusais du caisson, allait t’il perdre de son efficacité, ou, au contraire, est ce que ça ne risquait pas de devenir une obligation pour moi, et si je perdais trop de mon humanité, est ce que ça marcherait toujours ? Je me levai, me pris une douche, et allai, à contrecœur, à la salle de récupération. J’aurais préféré dormir dans mon lit.
Et, au fait, le docteur nous avait feinté ! Sa teinture rousse, il n’y couperait pas le lendemain ! Avec son costume violet, et un peu de maquillage pour lui dessiner des tâches de rousseur !
Et je n’oublie pas non plus que j’avais promis à Jenny qu’on irait se faire un spa entre filles.
Sur toutes ces pensées, je finis par m’endormir, d’un sommeil enfin paisible.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Mer 14 Oct - 23:24
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
J étais en train de réfléchir à tout sa lorsque je Je senti mon tardis trembler, en regardant au loin, je m aperçu qu on étaient pas seul, mais je ne m attendais pas a se qui suivis : la porte de mon vaisseau se verrouilla et celui ci se dématérialisa en oubliant de me prendre avec lui ... je me retrouvais donc dans le vide sidérale avec quoi ? 10 min d air ?? Je me senti aspiré tout a coup et me retrouvais dans un vaisseau assez ancien ou un petit homme vert au yeux orange me regardait ahuri

PHV:" MAIS VOUD ETES MALADE !!"

" comment sa !!"

PHV:" VOUS AURAIS PU MOURIR DANS LE VIDE ! "

"déjà ARRÊTEZ DE CRIER !! Et je n ai pas demander a se que mon tardis disparaisse !! Je suis aussi surpris que vous figurez vous !!"

Il me toisa, de haut en bas et de droite a gauche et fini par afficher un enorme sourire au dents pointues que j aurais préféré ne jamais voir ...

PHV" je m'appelle shuferioupkidan ! Et vous ?"

" shu... eh ... je suis le docteur ! Enchanté et merci de m avoir teleporté ! Shuferioupkidan !! Je peut savoir d ou vous venais ??"

S:" de la planète gliriousperdal 34 dans la galaxie nord ! Et vous saillant jeune humain ??"

Je me gratter la tête... gliriousperdal 34, la planète glacée ... que faisaient-il ici ...

" je ... je ne suis pas humain ! Je suis un seigneur du temps et eh et bien a vrai dire ma planète n existant plus je vis la.plupart du temps sur terre ... "

Il me fixa a nouveau, a croire que c était une mani chez lui ... sauf s il me voulais comme repas ... sa se comprendrais mieux ...

S:" un seigneur du temps hein ? ... jamais entendu parler !! (ENORME SOURIRE)"

QUOI !! comment pouvait-il ignorer l existence de ma race ??

" je .... c est pas grave ... vous ... vous aller pu comme sa ? "

Il me regardait encore comme bizarrement

S:" partout ou ces vaisseaux la bas ne me trouveront pas !!

Cette fois c est moi qui le regardais bizarrement, qu avait il fait pour être pourchassé ainsi ?? Dans quel histoire j' etais encore tomber...
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Mer 14 Oct - 23:46
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je me reposais tranquillement, lorsque les alarmes du tardis se mirent en route.

R : Encore cinq minutes, j’ai besoin de cinq minutes de sommeil de plus

Je sentis qu’on me secouait, violemment ! J’ouvris les yeux, et me retrouvai face à une petite blonde bien inquiète, Jenny, que se passait t’il ? J’essayai de me relever, mais je ne me sentais pas très bien, un peu nauséeuse. Le contrecoup de tout ce qu’il s’est passé, et ces mutations.

R : Jenny ? Qu’est ce qu’il se passe ?
J : Le tardis s’est mis en sécurité, on est en alerte, et le docteur a disparu !
R : Comment ça disparu ?

Je me lève d’un bond, et marche rapidement vers la console. Et je demande d’une petite voix toute endormie.
R : Pourquoi on est en alerte ? Et où est Allonzo ?
J : Pour le moment, qu’il reste dormir, je ne sais pas s’il est fiable, digne de confiance.
R : Ok, alors, que nous dit le tardis ? Petit loup, peux tu nous dire ce qu’il en est, ce qu’il s’est passé au cours de cette nuit, tu seras un ange ?

Le tardis se mit à cliqueter, et nous fit apparaître un compte rendu sur une console.
T : Dysfonctionnement du module de navigation, à cause d’une faille dans le noyau réacteur, le tardis va se téléporter de manière aléatoire tant que la faille ne sera pas résorbée. Besoin d’une intervention pilote !
R : Et où est le pilote ? Où est mon docteur ?
T : Docteur perdu dans l’espace, nécessite de réparation pour aller le chercher !

Je regardai Jenny, qui me rendit mon regard. On comprit qu’il fallait qu’on intervienne nous-mêmes pour régler le souci. Et vite, j’étais perdue sans lui, moi ! Je demandai au tardis de couper tous ses modules non essentiels, après s’être posé sur la planète la plus proche, et lui demandai une caisse à outils. Après ça, il nous ouvrit une trappe, nous invitant à y entrer.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Jeu 15 Oct - 0:18
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je regardais de plus près la flotte qui arrivait vers nous, je reconnaîtrais ses vaisseaux de partout ! Les sontariens !! Oh la la... il voulait échapper aux sontariens avec son truc volant ... par ce que sa.ne ressemblais pas a un vaisseau mais a une poubelle de l.espace ! Je ne savais même pas comment il fonctionné encore.! Une vrai antiquité !

" je peux savoir ce que vous leur avez fait ? Vous savez qu ils ne sont pas très causant les sontariens ? ... juste pour savoir si je doit sauter de votre engin !"

S:" et bien j'ai refusé de me battre ... c'est tout ... ils m ont traité de lache ! Je leur aïs dit qu a un contre une.flotte de 5000 soldats c était pas.moi qu on devais qualifier de lache et depuis il me poursuivent... "

Il haussa les épaules, dépité

" bien !! Un problème a la foi !! Le plus urgent c est de partir d'ici !! Voud m avez sauvé alors c est z mon tour de vous aider !!"

Je sorti mon tournevis sonique et.scanna le tableau de bord, antique ... je regla.mon appareil et envoya une impulsion au moteur qui parti en trombe en hypervitesse, ont réussi a semer les sontariens mais on fit attirer par la gravité d une planète qu on venais de voir apparaître, le vaisseau ne répondais plus, ont allaient s écraser !

La planète était assez imposante, rouge, déserte, sa n annoncé rien de bon ...

S:" ACCROCHEZ VOUS DOCTEUR !! ON VA SE CRACHER !!!"

Ont s agrippaient comme.on le.pouvais sur les parois de la cabine, on venais de passer l atmosphère de la planète et on se dirigea vers le sol. Le vaisseau s arrêta.net a 3 mm de la surface, je me relevais pour aller voir, en ouvrant la porte, je vis.une femme les main lever qui me regardait, elle aussi verte avec les yeux orange ... elle me dit d une.voix glaciale

F:"kidan est avec vous ??"

Elle était d une beauté a faire plalir ! Alors que l.autre était d une laideur a faire peur ! La.nature.reservais énormément de.surprise parfois ... je me tournais pour trouver Shuferioupkidan en train de me.faire.non de la.tete

" il est la en effet mais il c est évanoui... "

Elle lacha le vaisseau dans un fracas énorme et entra en trombe dedans prenant le cole du petit homme vert et le secouant dans tout les sens !!

" qu est ce que tu es aller faire chez les sontariens !! Notre planète.n as pas assez de problèmes comme sa !!!"

Il levais les.mains apeuré

S:" pardon !! Pardon Sheina !! C était une.erreur de.trajectoire je ne voulais pas me battre c est tout !!"

Je les regardais en.silence, peut-être en apprendrais je plus ...
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Jeu 15 Oct - 11:08
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je me retrouvai dans un secteur du tardis où je n’avais jamais mis les pieds. A l’entrée d’un couloir qui s’étirait à perte de vue, et s’enfonçait dans les entrailles de la cabine bleue, mue par une impression de savoir où je devais aller, je progressai dans ce corridor.
Jenny me suivait, l’ai hagard, cet endroit lui était inconnu, je me demandai même si le docteur était déjà allé jusque là. Mais je chassai vite cette impression, il était le docteur, c’était son tardis, évidemment qu’il avait tout visité en détail, curieux comme il l’était.
Des centaines de portes se succédaient, chacune portant une expression en gallifreyen que j’étais bien incapable de comprendre, Jenn me dit qu’elle ne comprenait pas non plus, apparemment, ce seraient des dates, mais certaines semblant correspondre à des dates antérieures même à la création de Gallifrey. J’aurais été curieuse de savoir ce qui se cachait derrière ces portes. Mais le temps pressait.
Après ce qui m’avait semblé des heures de marche, nous finîmes par arriver devant une porte colorée de manière différente, je savais d’instinct que c’était celle là qu’il nous fallait franchir, et posai ma main sur la poignée. Et, nous arrivâmes dans une salle contenant des réacteurs, qui semblaient au ralenti. A l’entrée de cette immense salle, se trouvait un poste de contrôle, puis un portique disposant d’une sorte de champ de force.
Nous entrâmes dans le poste de contrôle, pour nous retrouver devant un ordinateur d’apparence vétuste. Jenn s’assit devant et pianota sur un clavier écrit en symboles que je ne pouvais comprendre.


J : C’est compliqué, on dirait que c’est écrit dans un langage de mon peuple, mais antique, un peu comme si, toi, tu te retrouvais devant un ordinateur interfacé en latin. Je risque d’avoir du mal à tout comprendre. De ce que je vois, on a un cylindre de contrepression qui a lâché dans le secteur DX785@;k, il va falloir que je reste ici pour te guider dans la zone, qui est un vrai labyrinthe.
R : D’accord, alors, je descends là dedans, je peux m’attendre à des dangers ?


J : A priori, non, tant que tu n’entres pas dans la brume temporelle qui s’échappe de la fuite.

Je promis de ne pas y mettre le nez dedans, et me dirigeai vers le portique, déterminée à réparer ce qui clochait dans ce tardis.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Ven 16 Oct - 1:36
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Énervée, elle le rejeta au sol et sortie su vaisseau maintenant en flamme, je la suivait ainsi que Kidan devenu plus calme

" on est sur gliriousperdal 34 ?? "

La jeune femme verte me répondit sans même se retourner

S:" évidemment ou voulez vous quzbm on soit ??"

Je regardais kidan dubitatif

"Elle n est pas censé être glacé ?? A part le désert je ne vois rien de froid ..."

S:" très observateur !! Vous m épatez !!"

Son ironie m exaspéré ! C était quoi son problème !!

" j essais juste de comprendre ! Vous êtes toujours comme sa ou c est une.mauvaise journée ??"

Elle stoppa net son avancer et me fit face encore plus irrité, sa voix devenu menaçante

S:" j ai passé une très mauvaise journée ! Comme chaque journée depuis plus de 6 mois maintenant ! Oui vous êtes sur une planète qui est censé être gelé sauf que la glace a fondu ! Créant des océans que nous n avons jamais eue auparavant ! Inondant des terres ou était nos habitat DE GLACE qui ont fondu aussi !!! J essai tant bien que mal de reconstruire un semblant de village pour ceux qui ne sont.pas.mort noyer !! Et c est imbécile qui me sert de fere !!! (Serre les.poings ) ... cet imbécile trouve rien de mieux que de se mettre les sontariens à dos !! Et vous ! Docteur !! Qui vous amusez a flotter dans l espace ... soit vous êtes complètement taré soit c est moi qui suis folle ! Mais franchement vous avez mal choisi votre moment !! Je suis pas d humeur !!"

Je lui souriais en étant conscient qu'elle allait sûrement me.frapper ...

" si je puis me permettre... peut-être pourrais-je vous aider ?? Certe je ne suis pas arrivé de la bonne manière, j avoue que je suis moi même un.peu déconcerté... mon vaisseau a disparu et m as.laisser comme sa dans.le néant ! Si.votre frère ne.m.avez pas sauver je serais peut-être mort ... peut-être que vous auriez préféré... mais je tien a rester encore un peu, si sa vous dérange pas ... "

Elle posa son regard glaciale sur moi, et je la vis se détendre désespéré...

S:" je peux savoir comment vous compter vous y prendre ?? "

" j improviserais !! Je suis assez doué pour sa !! (Grand sourire) "

Elle me.fixa dans un long silence

S:" vous êtes bizarre ! Mais si sa peut vous faire plaisir ! Occupez vous des tête d œufs !!"

" c est déjà fait !"

S:" je ne comprend pas ..."

" j ai brouillé leur commande de recherche avant d entré en hypervitesse, vu leur temps de réaction... ils auront trouver une nouvelle planète a envahir !"

Elle parut satisfaite car elle se retourna et continua sa route sans rien dire, je me tournais vers Kidan, lui faisant un clin d'œil.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Ven 16 Oct - 10:12
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Jenny me guidait avec les hauts parleurs, tout en suivant mes déplacements sur le moniteur, mais je sentais que je n’avais pas besoin de ses indications. Finalement, je me retrouvai devant le portail du secteur incriminé. Celui-ci se trouvait non loin d’un module barré d’un grand panneau réparation en cours, personnel autorisé seulement, je me rappelai avec amusement que le docteur et le Tardis s’étaient rencontrés alors même que celui-ci était en maintenance, et cette pensée m’amusa, je m’approchai du panneau maintenance, et, je me rendis compte que je ne pouvais pas traduire ce qui était inscrit ici. Je trouvais étonnant, quand même, que le circuit de traduction ne fonctionnait pas ici. A moins que le Tardis ne veuille pas que nous ne disposions de certaines informations.
Je fis demi tour, et entrai dans le secteur qui avait lâché, cette boite à outils commençait à me peser sur les bras. Une pièce de très grande taille, encore un module plus grand à l’intérieur. Sacré Tardis, un as du trolling, j’appréciais son sens de l’humour. Un immense tuyau au milieu semblait véhiculer de l’énergie temporelle, mais, une faille dans l’espace temps s’était créée au milieu, absorbant le flux, et le noyau plus bas n’était pas alimenté. Il fallait fermer cette faille d’urgence. Mais comment ? J’étais certains que le docteur aurait eu une idée de génie, cependant, il n’était pas là, et ce serait à moi de trouver, toute seule, avec mes raisonnements humains.
La console devait être aussi écrite dans un langage hors de ma portée, mais je me dirigeai néanmoins vers elle, peut être trouverais-je des plans, diagrammes ou autres qui m’aideraient. Je m’assois devant la console, et me rends compte qu’elle est éteinte, comment se démarre t’elle ? SI c’est comme beaucoup de choses ici, elle doit réagir à la pensée. Je pose la main dessus, et visualise un écran allumé, et lisible dans ma langue.
L’appareil réagit, et un écran de démarrage se manifesta sur le moniteur. Avant de se rééteindre. J’étais déçue, mais je me dis que le Tardis avait certainement mis la salle en sécurité. J’allais m’approcher du tuyau, pour voir ce que je pouvais y faire de ce côté-là, quand j’entendis un grand bruit derrière moi.
La porte de la salle venait de se refermer dans un claquement, je me précipitai vers elle, mais me rendis compte que je ne pouvais pas l’ouvrir.

De son côté, Jenny voyant que la porte venait de se refermer, et qu’elle avait perdu la communication avec moi, se leva et courut dans ma direction, mais le champ de force du portique ne la laissa pas passer, et la repoussa violemment, dans un grand sifflement. Jenny poussa quelques jurons à l’encontre du Tardis que nous éviterons de répéter

Pour le moment, le plus important, c’était de régler ce problème de faille. Je fis volte face, et me dirigeai à nouveau vers le tuyau, lorsque je me retrouvai nez à nez avec une très belle femme.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Ven 16 Oct - 12:21
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
On marchaient dans un silence total depuis au moins une heure, je pris le temps de regarder le paysage qui m entourait, tout était sec, des tas de carcasses un peu partout, en fait il y avait des os de partout, de toute sorte, une planète cimetière... que se passait-il ici ?? On fini par arrivé devant une falaise immense, dessous se trouvais une ouverture cachée derrière ce qui semblait être le squelette d un ours gigantesques... Sheina se retourna vers nous puis s adressa a moi.

S:" se sera notre abris pour la nuit, les tempêtes vont se lever, on ne pourra pas aller plus loin aujourd'hui... je pourrais vous laisser dehors ! Apres tout je ne vous connais pas mais j ai le sens de l hospitalité alors ... vous pouvez rester !!"

Puis elle disparu dans le renfoncement de la roche

" sympathique votre sœur... elle est toujours comme sa ??"

Je le vis secouer la tête par l affirmative, exaspéré

K:" elle est caractérielle, mais quand vous la connaitrais un peu mieux vous l apprécierais plus ..."

"Oh mais je l apprécié déjà !! (Grand sourire)"

Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Ven 16 Oct - 16:35
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je m’avançai vers cette femme, une intruse dans le Tardis ? Ou autre chose ?

R : Mais qui êtes vous ? D’où et de quand venez vous ? Est-ce vous qui avez fermé la porte ?

La femme prit un air à la fois mystérieux et étonné. Et sembla se téléporter pour s’assoir sur une balustrade un peu plus loin.

F : Qui suis-je ? Difficile question, disons que je suis celle qui a choisi le docteur, qui l’aide et le guide, je suis celle qui existe en symbiose avec le docteur, sans qu’il ne sache vraiment qui je suis. Celle qui l’aime et le protège, et qui guide vers lui ceux qui pourront le sauver, et celle qui pourra l’aimer. D’où je viens ? Question peu pertinente, je viens d’ici ou de là, je n’ai pas vraiment d’origine, je suis là jusqu’à la fin, au moment de la fin du dernier Tardis. De quand ? Pour moi, quand n’a aucune signification, je suis dans, et en dehors du temps.

J’étais complètement perdue, ces réponses ne voulaient rien dire. J’avais l’impression de nager en pleine folie. Comment était ce possible qu’il y aie eu une passagère dans le Tardis depuis toujours, sans que personne ne remarque son existence ? Et que voulait dire, dans et en dehors du temps ? Non, ce n’était pas possible, la personne que j’avais en face de moi serait l’âme du Tardis ?

R : Vous avez choisi le docteur, vous voulez dire que vous êtes… l’esprit du Tardis ?

F : Dans votre langage, ça pourrait se résumer à ça. Je ne suis qu’un fragment, en réalité. Un fragment arraché à un tout, il y a très longtemps, un éclat de temps qui a choisi d’aider un être qui en avait besoin, et, avec qui j’ai collaboré, avant qu’il n’utilise la graine d’un de mes enfants pour créer un vaisseau plus neuf, avec plus de fonctions, puis un autre, toujours plus puissants du côté cybernétique, mais plus faibles côté âme, plus dociles aussi, ils n’avaient pas connu la liberté. Ces Tardis gardent en eux le souvenir de mon choix d’aider ceux qui en ont besoin. Et, c’est ainsi qu’ils choisissent librement d’être améliorés, ne t’inquiète pas pour eux, ce sont des choix volontaires, rien à voir avec les créatures auxquelles tu les comparais.

Je n’en croyais pas mes oreilles, ce Tardis, celui du docteur, était le Tardis originel, le tout premier jamais créé, ce qui expliquait la vision que j’avais eue avec le seigneur du temps masqué. Je comprenais sa colère contre celui-ci, qui l’avait abandonnée pour un nouveau modèle, sans se retourner. Mais alors, le docteur, dans tout ça ?

F : Chaque porte que tu as vu dans le couloir en venant correspond à un de mes possesseurs, un de leur réincarnation, et contient une mémoire de ce qu’il a fait du Tardis. Une salle comme celle-ci, figée dans le temps, au moment où il m’a quittée, en souvenir de ce qu’il a fait de moi. Certaines rendent hommage au docteur, à chacune de ses incarnations, d’autres, à ceux qui l’ont précédé.

Puis elle marqua un silence assez pesant.

R : Puis un jour, à ses successeurs, c’est ça ?

F : Non, j’ai décidé depuis longtemps que le docteur serait mon dernier, et, après lui, je ne voudrai plus continuer avec un autre. Si le docteur s’éteint, je laisserai cette enveloppe reposer avec son écho de ligne temporelle, et je retournerai dans mon tout, dans le grand flux. Ce sera la fin des Tardis. La fin de mon voyage, où j’aurai enfin rencontré des personnes pour qui je suis autre chose qu’un bête vaisseau plus grand à l’intérieur.

Ces paroles, je ne comprenais pas tout, tout semblait me dépasser. Mais une roue semblait me manquer dans cet engrenage, la puissance que j’avais reçue en moi, le grand méchant loup, semblait tellement différent, était ce la même entité ?

R : Et le grand méchant loup ? C’était toi ?

F : Oui… Et non, c’est quelque chose que tu devras découvrir. Occupe-toi de cette faille.

Et la femme disparut comme elle était arrivée. Me laissant avec mes questions, et mes interrogations.
Mais alors, c’était clair, il y avait une faille dans cette salle, et, nous avions une sauvegarde de la même dans la pièce d’à côté. Il fallait juste effacer le module, et recharger l’ancien. Pour ça, j’avais besoin de quitter la salle, et, je vis la porte se rouvrir. Je sortis rapidement du module, et trouvai une console dans le couloir. Avec celle-ci, je supprimai complètement le module de déplacement du Tardis, et relançai une restauration d’une ancienne sauvegarde. Un compte à rebours se mit en route, hélas, écrit dans une langue que je ne comprenais pas. Je me dépêchai de rejoindre Jenny, qui était sur le point de démonter le portique morceau par morceau.
La jeune femme parut très soulagée de me revoir, je décidai de garder pour moi la discussion, et lui expliquai juste que le module était en train de se réinitialiser, et que le Tardis pourrait repartir quand ce serait fait. Et nous cheminâmes le long du couloir pour ressortir dans la salle de contrôle. A cet endroit, nous nous retrouvâmes face à Allonzo qui semblait un peu perdu, de s’être réveillé dans un Tardis en alerte, et tout seul. Il cherchait des informations sur la console. Jenny lui expliqua ce qu’il s’était passé, et il nous regarda avec un air dépité.
A : J’ai trois mauvaises nouvelles, la première, le Tardis est immobilisé pour encore trois heures, la seconde, un vaisseau nous a repéré et se dirige dans notre direction, la troisième, nous sommes posés sur Sontara !
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Ven 16 Oct - 21:53
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Finalement la cohabitation se passait bien, dehors une énorme tempête faisait rage et nous avions allumé un feu un peu plus loin dans la grotte pour se réchauffer, la jeune femme nous donna des barres proteinées comme repas, elle c était un peu détendue sûrement parce qu elle ne pouvait rien faire d autre et qu il ne servait a rien d être de mauvaise humeur enfermé dans une grotte avec son frère et un inconnu très sympathique ! Bin quoi ? C est vrai que je suis sympathique !!

S:" alors ... a part vous perdre dans l espace ou vous faire larguer par votre vaisseau ! Vous venez d ou ??"

Je souriais au largage de mon tardis... sur se coup la j avoue que j étais étonné moi même...

" je suis un seigneur du temps, je viens de Gallifrey et je me balade de planète en planète a travers le temps et l espace avec ma compagne Rose, ma fille Jenny et maintenant mon ... frère jumeaux Allonzo ... qu il faudrait que je retrouve d ailleur !"

Elle me regardait encore de ses yeux persant comme si je l avais offensé

S:" alors vous avez une femme et un enfant ! Et bien je pensais pas voir un jour un être de votre espèce avec une famille !"

" vous connaissez mon peuple ? ... et ont est pas marié, on voyage ensemble et Jenny est ma fille pas la sienne ! Mais sa n as pas d importance la situation est complexe mais elle nous convient tout a fait, je crois..."

K:" vous êtes un don Juan mon pote !! Beau gosse ! Je suis sur que n importe quelle femelle qui se respecte tomberais dans vos bras !!"

Je ne savais pas si je devais rire ou rougir

" ... eeeh ... merci enfin je sais pas ! Je pense pas a se genre de chose ... même si j aime la compagnie de ses dames c est évident !"

S:" si vous êtes réellement l un de ses maîtres du temps et de l espace ! De grand scientifique qui ont réponse à la plupart des questions... pouvez-vous m'expliquer pourquoi un soleil est apparut dans s notre ciel qui n ent a jamais vu les rayon ?? Devastant notre planète en une heure ??"

Je réfléchissait, cette planète était dans un système lunaire en effet, il était un des rare a ne pas avoir de soleil et très peu de vie ... alors que faisait-il la se soleil ?? Est ce que c en était vraiment un ?? Et surtout qui l avais mis la !

"Je n'ai malheureusement pas réponse à tout pour le moment mais demain j étudierait la question et je vous en donnerez !! Je vais même faire mieu ! Je vais rétablir l ordre des choses, et renvoyer se soleil d ou il viens !!

S:" n est-ce pas.un peu prétentieux de votre part ? "

Kidan me regardait avec de grand yeux rond

" sa ne l ai pas ! Je finirais par trouver la solution au problème !"

Elle remonta ses jambes et les éntoura de ses bras posant la tête sur ses genoux, le regard plus doux

S:" j aimerais vraiment vous croire docteur ... j aimerais que se soit réalisable... mais j en doute fort ..."

Elle avait l'air fatiguée et a bout de nerfs, je m approchait d elle lui passant la main sur le dos

"Je tiens toujours mes promesses ! Et ce même si je doit y rester !"

Kidan s approcha de nous et se plaça à côté l autre épaule de sa sœur, elle pleurer en.silence ...
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Ven 16 Oct - 22:26
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Sontara, quelle était cette planète ? Ca ne me disait rien. Je me tournai vers Jenny.
R : On est où, ça craint ?
J : On est juste sur la planète mère des sontariens, le troisième peuple le plus dangereux de l’univers, juste derrière les daleks.
Je m’interrogeai sur le numéro un du classement.
R : Et, je suppose qu’ils nous sont hostiles !
J : A peine, les sontariens sont un peuple très bagarreur, et ils avaient un contentieux avec le docteur. En plus, ils auraient aimé être conviés à la guerre du temps, et n’y ont pas participé, ce qui leur a mis les nerfs. Et comme mon père leur a mis un autre coup de pieds aux fesses, voir son tardis se poser sur leurs terres, c’est inespéré. En plus, moi-même, je les ai privés d’une arme très puissante, alors, si ils peuvent me chopper avec, ce sera une joie pour eux. Ils seraient ravis de me torturer pendant des années, évidemment, moi, un peu moins.
R : par contre, moi, ils ne me connaissent pas. Cachez vous quelque part, tous les deux, je vais les endormir.
J : Tu te fous de ma gueule ? J’ai vu ce que ça donnait quand tu tentais de bluffer. Foi de « Laura », ça ne peut pas marcher !
R : Tu veux faire quoi alors ?
A : J’ai peut être une idée, on a trois heures à gagner, ils ne savent pas que Jenny est ici, et toi non plus, si je me rends, vous pourrez gagner du temps, cachées dans le tardis, aller chercher le docteur, et revenir me chercher avant même qu’ils n’aient pu tenter quoi que ce soit sur moi, grâce qu module temporel du tardis.
J : C’est pas que ça me tirerait une larme, mais comment tu veux qu’on revienne te chercher ? Leurs camps ont tous des défenses anti tardis, et mon père me tuerait, si je te laissais te faire dessouder.

C’est à ce moment là qu’une vision me frappa. Quelque chose de terrible allait se passer, je n’arrivais pas à savoir quoi, mais ça ne serait pas cool.
Le vaisseau se posa à proximité du tardis, et un groupe de grosses bestioles en armure encerclèrent la cabine.
« Sortez de là, docteur ! Vous allez être exécuté pour Sontara ! »
Il fallait qu’on trouve une idée rapidement.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Ven 16 Oct - 23:13
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Shina fini par s endormir et kidan aussi, il était petit mais il faisait vraiment trop de bruit !! Et en étant vert sa ne lui rendait pas service d etre an plus laid ... docteur tu as autre chose a faire non ? Je pris mon tournevis et me dirigeais vers la sortie, je dormirais plus tard cette histoire m intriguée grandement et je voulais savoir ce que se soleil faisait la ... une fois dehors je me rendit compte que la tempête était terminé, le ciel totalement dégager et ... pourquoi on pouvait voir la planète sontara !! ... oh ... OH MAIS OUI !!! Une teleportation ! La planète gliriousperdal 34 avait changer de place ! Mais pourquoi faire !! Je contemplé la planète sontarienne, est-ce qu ils étaient responsables de sa ?? Ils étaient assez cruelles pour anéantir une planète de glace en la mettant au soleil... et bien ... je devais en avoir le cœur net !!

S:" qu est ce que vous regardez comme sa ?"

Mes cheveux se desservent sur ma tête, je ne l entendis pas venir, j eue la peur de ma vie !!

" c est (pointe du doigt la planète) ... sontara ... je suis désolé ... votre planète a été déplacé dans l espace et placé dans leur système solaire ... voila pourquoi il est apparut... je pense que c était volontaire et qu ils ne s attendent pas a ce qu il reste des survivants... "

Elle garda le.silence quelques minutes, le temps de comprendre se que je lui disais sans doute

S:" ils ont ... "

Sa vois se brisa

S:" docteur ... vous pouvez nous mener la bas ? Je veux dire... sur leur planète..."

" se serais du suicide ! Se sont les sontariens même moi je n irais pas sur leur planète !! Par contre ... "

Une lueurs d espoirs apparut dans ses yeux

" je peux les faire venir ici ! (Sourire au coin)"
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Ven 16 Oct - 23:45
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Pour le moment, nous ne répondions pas, attendant la relance. Le temps jouait pour nous. Et les boucliers du tardis devraient bien nous protéger assez longtemps. Jenny était persuadée qu’ils allaient devoir prendre le temps d’amener des armes lourdes capables d’ébranler les boucliers, mais, il leur faudrait du temps pour les amener, les calibrer, et les charger. On pourrait commencer à négocier, à ce moment là, si les trois heures n’étaient pas écoulées.
Le compte à rebours s’égrainait, trop lentement, à mon sens. Il restait deux heures et vingt minutes lorsque le général sontarien s’avança face à nous.
« Docteur, nous savons que vous êtes là. Sortez, au nom de Sontara ! Acceptez de mourir en guerrier ! »
Je sentais que Jenny était prête à aller le défier, en un contre un, mais nous ignorions ce qu’il se passerait, même en cas de victoire, les sontariens n’étaient pas un peuple digne de confiance, ni loyal, d’après ce qu’elle m’avait fait comprendre. J’avais envie de sortir négocier, tenter de gagner du temps, avant qu’ils n’appellent des renforts. Finalement, j’ouvris la porte, et me présentai dehors.

R : Bonjour messieurs, vous savez comment on pilote ce truc ? Je l’ai volé sur la planète Minuit, mais je me suis retrouvée ici, sans trop savoir comment faire pour me diriger.

Le nom de cette planète me disait quelque chose, aussi, je tentai d’être la plus proche possible d’un truc cohérent. Et le truc enleva son casque. Non, mais, c’est quoi ce truc, on dirait une grosse pomme de terre avec des yeux !

S : Quoi, vous me dites que vous avez volé le tardis du docteur, et qu’il est sans moyen de locomotion sur cette planète ? ENVOYEZ DES UNITES LA BAS ! Mais vous, je suis désolé pour vous, mais je vais devoir vous éliminer, pour la gloire de l’empire Sontarien !

R : Attendez, on peut peut être s’arranger. Vous savez qui je suis ? Je peux avoir accès à des plans d’armes puissantes, je peux aussi vous donner accès à ce tardis, sa technologie ne vous intéresse t’elle pas ?

S : Ah ça oui, ça m’interesse ! Donnez moi les informations que vous avez, et je vous laisse partir !

R : Non, je veux des garanties, allez me chercher votre chef ! Ou empereur, bref, celui qui commande !
Le sontarien s’éloigna, et resta un long moment à discuter dans un communicateur, ce qui m’arrangeait. J’en profitai pour entrer à nouveau dans le tardis, me disant que je pourrais encore gagner du temps quand le chef serait la. La réinitialisation continuait à tourner, il restait encore trop de temps.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Sam 17 Oct - 0:17
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
S:" c est de ma faute tout sa ... "

La jeune personne enragé de toute a l'heure avait disparu, elle me paraissait soudain très jeune ...

" qu'avait vous fait ??"

S:" je voulais juste voyager, voir d autre horizon, vous voyez je m ennuyais tellement sur ma planète gelée... alors j ai pris un vaisseau et je suis parti, au départ tout aller bien j etais super heureux, j ai rencontrer plein de nouvelles formes de vie et plein de race et de culture différente ! Mais un jour jbai fait l erreur de toucher le bouclier de sontara ... "

" je vois ... "

S:" depuis ils me chassent, au début j ai essayé de leur dire que je ne voulais pas me battre que c était une erreur mais ils n'ont rien voulu savoir... il ont tuer luifran... c'était mon petit ami ... "

" je suis désolé... (silence)"

Ils attaquaient vraiment pour des broutilles.... a quoi sa leur servait de faire sa ? Tuer son petit ami ne leur apportait rien de plus, juste de la violence gratuite... décidément je détester les sontariens autant que les dalek !!

" je pense que se ne sont pas eux qui tirent les ficelles ... a mon avis teleporter votre planète était l idée d une autre personne, bien plus intelligente... dites moi sheina, est ce que vous avez un moyen de communication sur vous ? Peut importe se que c est sa ira pour entrer en contact avec mon tardis ou avec les sontariens... "

Sont regard était septique mais elle me tendit un bracelet de com, bon .... pas trop de porté mais avec un peu de volonté ! Je placer mon tourné dessus pour rechercher le signal de mon vaisseau comme.je n optenais rien, je sorti ma.cle la placa sous le faisceau lumineux, la portée s amplifia et je parvint à allumer l écran de contrôle du tardis.

" Rose ??? Jenny ??? Allonzo ???? Vous êtes la ?? Est-ce-que vous m.entendez ?? "

J espérais une réponse de leur part
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Sam 17 Oct - 13:03
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’étais en pleine négociation avec les sontariens, quand le docteur appela. C’est donc Allonzo qui répondit.

A : Ah, docteur, tu tombes bien, on est un peu dans la panade, ici, le système qui permet au tardis de bouger est en rade pour encore près de deux heures, et, il n’a rien trouvé de mieux que de nous poser sur Sonatara. Evidemment, on a été immédiatement repérés, et Rose tente de nous faire gagner du temps. Elle assure bien, et, là, ils sont en train de négocier pour qu’ils aillent chercher l’empereur de Sontara. Le temps qu’ils se décident, la réinitialisation du système aura bien avancé, mais je crains qu’elle ne parvienne pas à nous faire gagner assez de temps. Que peut-on faire. Au fait, les réacteurs auxiliaires sont HS depuis au moins un an, t’aurais pas pu les raire réparer ?
J’entrai dans la cabine à ce moment là, et m’assis sur le fauteuil, toute tremblante. Ils ressemblaient à des patates, mais au final, ça pourrait bien être nous qui finissions en purée. J’entendais le docteur et Allonzo parler, mais j’étais trop focalisée sur mes négociations pour m’en mêler.
Si j’arrivais à contrôler ce pouvoir, si je pouvais leur envoyer une vision me montrant partie, ils nous ficheraient la paix. Mais non, je ne savais pas comment faire. Une fois de plus, je me sentais inutile.
La voix du sontarien se fit entendre.
« Notre chef suprème sera là dans une demi heure, il veut pouvoir détruire le tardis de ses propres mains. Quant à vous, votre proposition ne l’interesse pas, vous allez être anihilée, pour la gloire de Sontara. Et quand les autres peuples sauront que nous avons détruit le tardis du docteur, ils nous craindront comme ils n’ont jamais craint aucune autre race ! Gloire à Sontara »
Il restait encore une heure et demie, ce qui voulait dire que nous devions gagner encore une heure. J’avais bien une idée, une idée tellement folle qu’elle pourrait bien marcher. Et, de toute façon, on n’avait pas trop le choix, il fallait tout tenter.

R : Allonzo, s’il te plait, retire tous les dispositifs de brouillages que l’on aie, il faut qu’on puisse détecter le tardis depuis l’autre bout de l’univers ! Ils vont tous se taper dessus pour avoir le privilège de nous détruire, et ça nous fera gagner le temps qu’il nous manque. T’en penses quoi, docteur ?

Et je me tournai vars la console dans l’espoir d’une approbation.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Sam 17 Oct - 18:00
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
" QUOI !! NON MAIS T AS PERDU LA TÊTE !!"

Enlever les systeme de brouillage c est comme laisser la porte ouverte aux ennemis.

" le vaisseau ne risque rien tant que les boucliers sont levé et vous non plus tant que vous êtes à l interieur ! Rose qu est ce qui t' as pris ?? Les sontariens ne discutent pas ! Ils détruisent... met le haut parleur et active la caméra extérieure, ils ne doivent pas savoir que le tardis est bloqué !!"

Allonzo s executa sans ajouter quoi que se soit, le ton de ma voix était assez persuasif et a l extérieur apparut ma tête en hologramme.

" Peuple sontariens !! C est le docteur qui vous parle !! Je me trouve actuellement sur la planète que vous avez changer de position pour la faire brûler !! Je me garde de vous dire se que je pense a se sujet mais je suis bien remonté !! Ramenez vos tete de patate ici !! On a des compte a régler !!"

Les sontariens se sentant offensés se tournèrent et prirent position dans leur vaisseaux decolant aussi tôt après leur cris de guerre, quelques un était rester près du tardis pour le surveiller mais le plus gros des troupes étaient en vol. Je me retrouvais de nouveau sur l écran de contrôle.

"Ne bougeaient pas d ici ! Je vais les occupé un moment le temps que les réparations se termine, il reste combien de temps ??"

A:" une heure et demi a peu près... "

" ok ... des qu'il est pres récupérer nous au plus vite, je suis malin mais une armée de sontariens au fesses ne va pas être facile a maintenir ! Je coupe le contact, je compte sur vous ! ... oh !! Activé le bouton orange qui doit être en train de clignoter ! Vous deviendrez invisible... "

Je rompit le contact et me tournais vers mes acolytes

" les sontariens vont pas tarder à arriver, vous avez de quoi nous cacher ou nous défendre ??"

S:" oui mais c est pas a côté il va nous falloir une bonne demi heure !"

" alors allons-y !! Ne perdons pas de temps !!"

Ont reveilla Kidan et ont partis aussi vite que possible
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Sam 17 Oct - 20:48
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
On verrait bien si son tardis tenait, de toute façon, je ne prendrais plus d’initiative, j’étais à bout. Les remontrances du docteur m’avaient blessée, j’avais fait de mon mieux, et je me faisais hurler dessus. C’était trop, cette fois, je partis m’enfermer dans ma chambre et fermai la porte à double tour.
Jenny vint frapper à la porte, mais je n’avais pas envie de parler, j’étais au fond du gouffre. Parfois le docteur pouvait se comporter comme un vrai monstre, et, sur ce coup là, il n’avait pas assuré.
Jenny était tout aussi énervée, tout en regardant ce qu’il se passait dehors dans le terminal, et quand Allonzo voulut lui parler, elle l’envoya promener, en lui disant que là, si elle voyait cette tête là, elle serait tentée de la gifler. Les sontariens tentaient de tirer avec leurs armes, mais celles-ci n’arrivaient pas à entamer les boucliers du tardis. Malheureusement, le tardis n’avait plus assez de puissance pour faire fonctionner le filtre à perception, et le bouton orange ne permis de camoufler le tardis que quelques secondes.
Il restait une grosse demi heure, lorsque des bruits sourds se firent entendre. Jenny regarda l’écran, et devint toute pâle, les sontariens arrivaient avec un char lourd, le prototype des armes dont elle avait réussi à empêcher la construction en détruisant les mines de drimentium, et, même si ce canon était beaucoup plus petit que celui que les sontariens comptaient construire, elle savait qu’il découperait les boucliers du tardis en quelques minutes.

J : Une arme anti tardis, et mon abruti de père qui nous sort qu’un est en sécurité. Si on s’en sort, je l’assomme ! Mais, pour le moment, il faut trouver une solution, sinon, on est dans la merde, d’ici dix minutes, le tardis n’aura plus de bouclier. Rose aurait peut être eu une bonne idée, elle en a souvent, quand on la laisse s’exprimer. Mais voilà, l’autre veut toujours que tout tourne autour de lui. Va falloir que je règle les choses à ma manière, et ce n’est pas la façon docteur.

Jenny se précipita à l’arrière du tardis, dans l’arsenal, et ressorti en treillis, avec une grosse mitraillette à rayons, qu’elle avait customisé à sa sauce à partir de technologie sontarienne, et un collier filtre à perception qu’elle avait bricolé à l’époque.

J : Ca passe, ou ça casse, banzai ! De toute façon, je me suis promis de faire l’impossible pour que mon père et la femme de toutes ses vies ne soient pas séparés ! Même si il ne la mérite pas !

Elle se précipita dehors, et courut se mettre à l’abri. Une fois hors du champ de vision des pommes de terre, elle activa son filtre de camouflage, et en ressortit sous l’apparence d’un soldat sontarien. Ainsi, elle s’approcha du char dont le canon était en train de charger. Un artilleur sontarien montait la garde devant, elle vit qu’elle n’avait pas d’autre choix que de le tuer. Avant de se rendre compte qu’il y avait toujours une autre solution. Elle arriva en courant, avec une voix paniquée, et se mis à hurler

J : ALERTE DALEK, LES DALEKS NOUS ATTAQUENT, LE DOCTEUR NOUS A TENDU UN PIEGE, IL NOUS A ATTIRES LA BAS PENDANT QUE LES DALEKS DEBOULAIENT ICI, ET ILS MARCHENT SUR LA CAPITALE DE L’EMPIRE SONTARIEN !

Le sontarien paniqua, et se précipita vers la capitale, abandonnant son poste, me donnant l’ordre de continuer la charge du canon. Je pus donc supprimer le module de cristaux, que je remplaçai par du verre pilé, en apparence identique, mais aux propriétés bien distinctes. Les sontariens, c’était guère moins con que les judoons, Jenny jubilait, en retournant au tardis, il restait encore une grosse dizaine de minutes lorsqu’elle vit apparaître, au sommet d’une colline, un spectre encapuchonné noir. Le sontarien le plus proche se tourna vers elle, et se mit à tirer dessus, sans que ses rayons ne semblent trouver une fréquence susceptible de l’affecter. Une fois arrivée à sa hauteur il le toucha, et, le sontarien s’effondra, comme vidé de sa vie ? Jenny n’avait jamais vu une créature de la sorte, et cette créature la glaça d’effroi. Elle se précipita dans le tardis, alors que la créature massacrait les soldats, sans que ceux-ci ne puissent se défendre. Complètement choquée, elle se prostra dans un coin, toute tremblante, alors que la créature avançait vers le tardis.
Allonzo ne comprenait pas trop ce qu’il se passait, mais, il poussa les boucliers au maximum. La créature sembla hésiter une seconde, puis s’avança, passant à travers les défenses comme dans du beurre. Elle finit par tendre la main, passant à travers la porte de la cabine bleue. Elle était à moitié entrée, lorsque le tardis émit un ding ! Sa réinitialisation était finie. Et il se téléporta en urgence sur la planète voisine, en quête de son docteur.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   
Contenu sponsorisé

Times of Future and Past :: LE PASSE :: La Terre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum