Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)

Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Lun 12 Oct - 11:54
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Elle claqua des doigts et je me.retrouvais sur le sol, sans plus aucune douleurs, je la regardais...

C:" une deuxième chance hein ? Pour aller où ? Pour faire quoi Rose ? Tu m as rejeté alors que j ai exactement les mêmes sentiments a ton égard que ton docteur... moi j aurais pu te donner bien plus que ce qu il peut t apporter lui ! Le seigneur du temps, le sauveur de l univers ! ... ou je ne sais quoi d autre encore... j ai été créer a partir de lui mais j ai bien compris que je n était pas lui... alors je suis quoi au juste ??"

Je me levais me dépoussiérant un peu partout

C:" autant te débarrasser de moi tout de suite je n ai aucune utilité en se bas monde ... je vie dans.l ombre d un être que je ne pourrais jamais égalé..."

Je regardais l enclos au loin, tournant le dos a Rose

C:" je pourrais en finir ... ouvrir l enclos et les laisser se faire decorer par les T-REX... ils se régénéreraient ... "

Mon regard était perdu dans le vide, je me retournais pour la regardais

C:" que ferais tu après ? S'il ne t acceptais pas ?? S il te rejetais comme.tu l'as fait avec moi ?? Un jour Rose ... tu va mourir et lui, il continura sa vie sans toi ... tu es une sorte de fourreau pour lui, qui protège les reste du monde de sa lame affûté... moi, je n en ai pas ... libre de blesser qui m aproche, par ce que je ne sais faire que sa ! ... un jour il retrouvera sa liberté... si personne ne te remplace... imagine ce dont il serais capable... lui, c est l être le plus dangereux que je connaisse car je suis une partie infime de se qu il est réellement... tu ne l acceptera peut être pas ... mais il a cette noirceur en lui qu il se force a cacher ... "

Un silence s imposa, je regardais maintenant la télécommande dans mes mains puis Rose.

C:" vas donc les sortir de la ... il y a une trappe sous l enclos ... tu pourras les attirer ... il y de la nourriture pour les T-REX... "

Je lui tendit la commande

C:" c est ton heure de gloire... la machine a paradoxe est dessous également... il devra la désactiver et tout rentrera dans l ordre ..."




Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Lun 12 Oct - 12:15
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je le regardai avec bienveillance, je comprenais un peu ce qu’il voulait dire, et, je me sentais un peu responsable de son malheur.

R : Tu n’es pas le docteur, tu es toi, tu es un être à part entière, avec ses forces et ses faiblesses, un être qui droit tracer son propre chemin, en s’affranchissant de tout ça. Il faut que tu comprennes ce que tu es, un humain, pas le seigneur du temps que tu n’as jamais été. Et ce n’est pas parce que tu as son visage, son adn que tu es lui, c’est un peu comme des frères jumeaux, chacun a sa vie, sa personnalité, et son propre destin. Tu as voulu m’aimer, parce que lui m’aimait, parce que tu croyais que c’était ton destin de marcher dans ses pas, mais tu n’es pas lui, une fois de plus, tu n’as pas à l’imiter, a aimer ce qu’il aime, et hair ce qu’il hait, tu as le droit de faire tes choix, et je te souhaite de toujours faire les bons. A apprendre à faire autre chose que le massacre.

Je me tournai vers mes amis, au loin près de l’enclos.

R : Regarde Jenny, elle a été créée avec les gènes du docteur, les mêmes gènes que toi, et optimisée pour en faire une soldate. Et elle assume sa vie, elle ne veut pas être le docteur, elle est devenue une jeune femme formidable, et très gentille. Ce sont ses choix, ses décisions, et sa volonté qui l’ont amenée à se créer sa propre ligne temporelle. Et toi, c’est pareil, ce n’est pas la noirceur qui est en toi qui doit te diriger, mais tes propres décisions.  TU ne peux lâchement faire le mal et te cacher derrière le « je n’ai pas le choix, je suis comme ça »

Ses remarques sur le docteur, ces questions, je me les étais déjà posées. Alors, après un silence, je repris.

R : C'est mon destin alors, rester ce fourreau, et protéger le monde et le docteur de lui-même. Si je peux faire gagner quelques années, à l’univers, alors, ma vie n’aura pas été vaine. C’est mon choix, et je l’assume.

Je pris la télécommande, et l’utilisai comme il m’avait dit pour éloigner les dinosaures, puis, lui tendis la main.

R : Viens, si tu veux, on va les rejoindre.


Dernière édition par Rose "Bad Wolf" Tyler le Lun 12 Oct - 16:55, édité 1 fois
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Lun 12 Oct - 12:35
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je la regardais et l écoutais, je comprenais bien que j avais mes propres sentiments et mes propres décisions à prendre... mais ils étaient bien a moibse que j avais même s ils étaient des échos de ceux du docteur.

C:" mes sentiments sont les miens... je ne suis pas un simple double doté d une intelligence, une pale copie ... je suis réellement amoureux de toi, on a pas vécu longtemps ensemble je le conçoit... mais... c est bien les miens et pas ceux du docteur... sauf que tu ne m'as jamais considéré, jamais vu ... toujours dans tes pensées avec lui ... "

Je la regardais longuement lorsqu'elle me.tendit la main, devais je y aller ? Est-ce que c était se que je voulais ?? Et après ? On partirai en balade tout les 4 a travers l espace ? Le temps ? Les deux ?? ... pourquoi pas ... s'ils voulaient bien de moi ...je lui pris la main, elle me souriais et ont partis rejoindre les deux autres devant l enclos, le docteur me regardait un peu mefiant et Jenny aussi.

D:" puisque les prédateurs sont partis tu veux bien me dire oi se trouve la machine ? "

C:" et bien elle se trouve sous nos pieds docteur ... il faut laisser le temps au T-REX de trouver la sortie... une heure ou deux si vous ne voulais pas leur servir de repas ... "

Le docteur croisa les bras comme sa fille, les deux dans la même positions sans s en rendre compte.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Lun 12 Oct - 15:36
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je me dis que le docteur voudrait prendre le temps de s’expliquer avec lui-même, et, j’avais accompli ce que je devais faire, le reste ne dépendait plus de moi.
Cependant, ce qu’il m’avait dit m’avait ébranlée, et je me sentais coupable de toute ça. Avait t’il mal tourné parce que je n’avais pas voulu lui laisser sa chance ? Je me sentais encore plus monstrueuse après ça.
Je savais que je ne pouvais pas me forcer à l’aimer, mais, j’aurais pu au moins essayer de lui donner une chance de gagner mon cœur. Mais je m’étais fermée, lors de ces adieux, derrière ce mur, mon cœur s’était fermé, et, tous ceux qui avaient tenté de l’atteindre c’étaient heurtés à un mur.
Je peux l’admettre, j’avais tort, car le cœur peut être aveugle et gelé.
Je me sentais tellement mal. Je devais être toute pâlichonne.
Je me tournai vers Jenny, et, avant même que j’ai prononcé un mot, elle comprit ce qu’il en était. Et elle vint me rejoindre. Laissant les deux docteurs face à face, je supposais qu’ils avaient des choses à se dire. Mais, au fond, j’espérais que le docteur serait heureux de l’épilogue que cette histoire prenait. Au fond de lui, je pense qu’il espérait qu’on s’en sorte sans avoir besoin de le tuer.
Une fois éloignées, Nous nous asseyame dans l’herbe, suffisamment éloignées pour ne pas être entendues, et assez pour voir le docteur, et pouvoir débouler en cas de pépin, même si le docteur était en mesure de se débrouiller seul.
Je pris une grande inspiration, et commençai mon explication.
R : Avant ta naissance, avant même que ton père n’ait ce visage, alors que je l’accompagnais depuis un petit moment, Jack, Lui et moi, nous nous sommes retrouvés, en l’an 200100, sur une sorte de satellite, dans des émissions de téléréalité mortelles. Je me retrouvai à jouer à un jeu de questions, auxquelles je ne comprenais rien, puis, je me retrouvai éliminée par le rayon, apparemment désintégrateur du droide qui posait les questions. Seulement, ce rayon était en réalité un téléporteur, et je me retrouvai dans le vaisseau des véritables commanditaires du satellite, le dernier empire Dalek. Ton père parvint à les mettre en échec, et à me sauver, sur leur vaisseau amiral, seulement, dans la bataille, Jack fut tué, et, pour me préserver, le docteur m’envoya de force dans le tardis, qui me ramena contre ma volonté à mon époque. A ce moment là, je n’avais qu’une envie, y retourner, et, pour ça, je forcai la console du tardis. Arrachant celle-ci avec un gros camion, j’absorbai le vortex en moi. Ce qui me donna le contrôle total du tardis, et me permis de revenir sauver le docteur. Ce pouvoir était infini, je pu grâce à lui, ressusciter Jack, et mettre un terme à l’empire Dalek, disséminant celui-ci particule par particule à travers le temps et l’espace. C’est ainsi que je devins le grand méchant loup. Ce avec quoi j’ai menacé le double du docteur, tout à l’heure dans le piège.

Je pris une petite seconde pour respirer, puis, je repris mon récit.

R : Une fois que nous sommes revenus au tardis, le docteur, voyant ce que j’avais fait, et constatant que mon corps ne résisterait pas à une telle puissance, décida d’absorber le vortex en lui pour le remettre dans le tardis. Et, même lui, ne pouvait endurer un tel déferlement d’énergie, et il fut affecté au niveau cellulaire. C’est ainsi qu’il fut forcé de se régénérer en ton père, notre docteur. Et on n’a pas perdu au change.

Jenny sourit

R : En me retirant l’entité, le docteur avait fait en sorte de me retirer tous les souvenirs que j’avais du passage de bad wolf en moi. Et je n’avais plus aucun souvenir de cette aventure, ni de ce pouvoir, jusqu’à notre rencontre avec la reine Victoria, le jour de la fondation de Torchwood, lorsqu’un Hémovariforme, fut lâché à la poursuite de la reine, dans le but de la transformer en loup garou. Et, lorsque je me retrouvai face à lui, il me reconnu comme étant en partie des siens, il me dit qu’il y avait du loup en moi. Et, les souvenirs me sont dès lors revenus progressivement. Mais, voilà, sans plus, et, quelques mois plus tard, je me retrouvai exilée dans le monde parallèle. Et, c’est là, que mes visions ont commencé à se manifester. Mes visions, on en a déjà parlé, je vais te parler de ce qu’il s’est passé, tout à l’heure, avec le clone, d’ailleurs, ce serait bien qu’il ait un nom à lui, ça l’aiderait à se sentir un être à part entière!

Je la regardai, inspirant un coup, je priais pour qu’elle ne prenne pas peur de tout ça, et ne me rejette pas.

R : Quand on s’est retrouvés en face à face, j’ai pu lui projeter une vision, directement dans son esprit, lui faisant vivre des expériences violentes, alors qu’il croyait que c’était la pure réalité. J’ai pu lui faire ressentir la souffrance que ses paradoxes faisaient subir à l’univers, mais, j’ai pu aussi comprendre ses motivations, ses raisons. Il se sent dans l’ombre de ton père, il essaie vainement de l’égaler, il n’arrive pas à être lui-même.

Je me sentais tellement mal.

R : Et, quand ton père l’a amené dans l’autre monde, il espérait que je puisse lui apporter le support que j’avais su apporter à son lui précédent, encore meurtri de la guerre du temps. Mais, moi, encore sous le choc d’avoir perdu le docteur, enfermée dans mon mutisme et mon égoïsme, je me suis renfermée, sans même me rendre compte qu’il avait hérité, au cours du clonage, des sentiments que le docteur avait toujours eus pour moi. Et ça l’a terriblement affecté, vu que même dans l’autre monde, il le voyait comme un rival avec lequel il ne pouvait rivaliser. Je me sens tellement responsable de tout ça, de sa douleur, de toute cette crise. Si j’avais senti qu’il souffrait tant, j’aurai pu peut-être faire les choses différemment.

J’étais au bord des larmes, je prenais sur moi pour ne pas céder.

R : Peut être avait t’il raison, je ne suis pas digne du docteur, pas digne de lui, non plus, sans doute est ce que je mérite de finir seule et …

Je n’eus pas le temps de finir ma phrase qu’une gifle géante, à faire fuir un tyrannosaure heurta ma joue, impitoyablement.
J : C’est pas bientôt fini ? Tu culpabilise pour les exactions d’un amoureux transi ! S’il est con, ce n’est quand même pas ta faute. Je peux comprendre que ça le fasse souffrir, mais il allait gagner quoi à vouloir détruire l’univers ? Il s’imaginait que ça l’amènerait au niveau de mon père ?
J : Mais serieux, t’es une femme géniale, admirable, et, en plus, tu développes des pouvoirs très utiles, j’aimerais être comme toi. Regarde, ton illusion, là, ce n’est pas un pouvoir maléfique, ni monstrueux, c’est un pouvoir bénéfique, et, grâce à lui, on a pu neutraliser ce type, sans faire couler de sang. T’es une vraie boule de gentillesse, toute adorable, et tu te fais des reproches de ne pas l’avoir été assez ? Mais merde, quoi ! Et, il a fait quoi, lui, pour gagner ton cœur ? Il s’est contenté de débarquer, avec la même tronche que papa, et il a cru que ça suffirait pour que tu lui tombes dans les bras ? Tu ne vas pas faire ta vie avec un homme pour qui tu ne ressens rien, juste parce qu’il pourrait faire sauter l’univers si tu l’éconduis ! On n’est pas au temps des hommes des cavernes.

Elle regarda autour d’elle, et gloussa

J : Enfin, pas encore.

Je me retrouvais toute penaude, étalée dans l’herbe, la joue en feu, mais cette remarque me fit rire. Et ce rire était communicatif, Jenny s’esclaffa de son côté. Et nous nous retrouvâmes à nous marrer, en attendant que le docteur en aie fini là bas, avec son duplicata.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Lun 12 Oct - 20:42
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Les filles s éloigaient, nous laissant seul tout les deux, j étais partagé entre colère et pardon ... finalement Rose avait opter pour ma manière de faire, laisser une seconde chance, il se trouve qu'il avait accepté... mais pouvait on lui faire confiance ? Ce qu il avait fait était grave, sa aurait pu avoir d éternelles conséquences ... il me regardait en silence, sûrement attendait il que je parle le premier,ce que je fis :

" je vois que tu est redevenu raisonnable ... enfin je l'espère ! ... tu peux me dire se qui t as traversé l esprit ??? "

C:" je voulais avoir mon moment de gloire ! Je voulais marquer l histoire, je voulais te toucher, toi, personnellement et, je l avoue ... faire disparaître les humains ..."

"Tu voulais les effacer ?? Effacer jusqu'à leur création ?? Je ne le trompe pas ??"

Il me fit un signe de la tête positif, il avait été a deux doigts de réussir son coup ... j imagine même pas comment se trouvais la Terre dans le présent... elle devait être désertique, froide et sauvage ...

C:" je n ai pas supporter le rejet de Rose ... je n ai pas supporter d etre dans un monde ou j avais ton physique mais je n etais pas considéré comme toi ! Comprend moi bien ... je n ai jamais voulu être toi docteur ... mais j ai certaines capacités qui t égale comme mon intelligence ! Pourtant personne ne voulais de moi ... même pas torchwood ... je me suis senti rejeté de partout ou j allais ... se sentiment de servir à rien, d etre une erreur, refaisait sans arrêt surface .... alors j ai fait se que j'ai fait ..."

Je le regardais longuement, je pouvais comprendre son ressenti... sa n'avait pas du être facile pour lui ... j en étais plus ou moins le fautif... je n aurais jamais dû le laisser livré a lui même... j aurais du le garder pret de moi et l aidais moi même... apres tout il était moi enfin j etais lui ... oh c est pareil ! ... mais oui, c était une erreur... une erreur qui nous avait tous sauvé... une erreur qui a fini par me faire perdre Donna ... une erreur qui a failli décimé les humains a la source ... bien trop dangereux...

"Je peux te libérer de toute ses souffrance... tu sais ce que ça signifie n est ce pas ? ... "

C:" je serais un simple humain parmi tant d autres ... insignifiant..."

"Ils ne sont pas... insignifiant... ils sont incroyable ! Ils ont une capacité à évoluer de partout sans même le savoir, ils sont parfois naïfs mais c est se qui fait leur charme... ils sont spontané, drôle, parfois butter ! Mais tu sais ... ils peuvent t apporter tellement de choses !! Alors ne les sous-estime pas ... tu sera bien plus heureux parmi eux, tu trouvera peut-être chaussure à ton pied qui sais ? Et ... le plus important... tu ne sera plus jamais seul !"

Je fini par arriver a lui sourire, et je vis une lumière s allumé au dessus du grillage, j interrogais mon double du regard

C:" les T-REX sont sortis... le champs est libre ..."

Je me levais d un bon

" ALORS ALLONS Y !!!"

et je me dirigeais dans le tunnel en courrant précédé de mon double.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Lun 12 Oct - 21:56
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je me relevais doucement, j’avais l’impression de m’être mangé un train, tandis que Jenny s’énervait !

J : C’est pas vrai, il nous a ENCORE laissées derrière ! PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Tu mériterais qu’on se tire avec le tardis, et qu’on ne revienne que dans un mois ! J’espère que les Tyrannosaures vont revenir te croquer les fesses !

Je la regardai, amusée, pouvait t’elle s’attendre à autre chose ? Le docteur avait trouvé un nouveau joujou, les anciens étaient oubliés, le temps qu’il s’en lasse. J’éclatai de rire, en pensant à la chasse qu’il allait encore se prendre à son retour. Après, il avait peut être encore des choses à dire à son double.

R : C’est l’âge, on va mettre ça sur le dos de la sénilité !

Même si ces émotions m’avaient bien vidée, et l’usage de ce pouvoir m’avait affaiblie, je me sentais quand même rassurée, nous avions réussi à sauver l’univers, et le temps lui-même, de cette menace, et, ce qui était la cerise sur cet énorme gâteau, nous avions pu sauver cet être, qui ne me paraissait pas fondamentalement mauvais, juste totalement perdu. Je m’allongeai dans l’herbe, souriante, et Jenny vint en faire de même.

R : T’es bien comme ton père, toi, pourquoi m’as-tu caché que tu pouvais t’extraire du piège temporel aussi aisément ?

Jenny devint toute rouge.
J : Je ne sais pas, je n’étais pas certaine, au départ, puis, quand l’autre nous a poussées dedans, je me suis dit qu’il vallait mieux que je garde le secret là-dessus, pour garder un effet de surprise. Des fois que le père ne soit pas revenu assez vite, « Laura » avait encore une belle carte dans sa manche. Bien joué, au fait, le coup de bluff visible à 100 kilomètres, ils ont dû le voir de Skaro, celui là !

R : Désolée, en ce moment, le bluff, ce n’est pas mon fort, je ne suis pas une bonne menteuse.

Je me sentais heureuse.

R : Tu crois que c’était une bonne chose, de lui laisser une chance, de ne pas le mettre hors circuit définitivement ?

J ; Seul l’avenir nous le dira, la seule chose dont je suis certaine, c’est que c’est ce que mon père espérait, au fond de lui, ne pas avoir à le tuer.

R : En es tu sure ?

J : Certaine, parce que c’était ce que je souhaitais, moi aussi, et, je ne vois pas qui d’autre que toi aurait pu réussir cet exploit !

Je devins toute rouge. Son compliment m’avait vraiment touchée.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Lun 12 Oct - 22:17
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Ont se trouvaient devant un embranchement a 4 couloirs, je le tournais vers mon double que j avais baptisé, pour le plaisir de le redire souvent ! Allonzo ! Et il avait pour la première fois bien rigoler !

" c est lequel ??"

Il m indiqua celui de gauche le plus étroit, judicieux ! Un dinausaure ne pouvais pas le prendre ... sauf les miniatures mais ce n étais pas vraiment des danger ! On marcha quelques longues minutes dans un couloir, enfin on se glissaient contre un mur pour avancer pour être plus exat et on fini par déboucher sur une grotte, un spectacle magnifique, la machine a paradoxe au milieu d un lac sous terrain se reflétaitsur les parois rocheuses, une pur beauté ...

C:" je trouvais sa artistique... c'est beau n est-ce pas ?"

" je dois dire que pour une fois ... j ai presque pas envie de toucher..."

Mon clone souriait

C:" on peut toujours le laisser éclairé et juste stopper le paradoxe !"

Cette fois c est moiqui souriais

" il n y avait pas se genre de lumière a l air crétacé ! Sa pourrais détruire "

C:" les deux tiers de l univers !"

" exactement ! " (grand sourire)

C:" alors eteignons les lumières !!"

Il se dirigait vers le lac et y plongea, je sentis la terre tremblait sous mes pieds, la machine a paradoxe remonta a la surface, Allonzo debout dessus et maintenant tremper ... je me trouvais sexy comme ça !! Mais qu est-ce que je raconte !!

A:" a vous l honneur doc !"

Je le laissais revenir vers moi et sorti mon tournevis sonique, je désactiver définitivement la machine mettant fin aux paradoxes, nous n avions que la lumière de mon sonique pour nous éclairé désormais. Dehors, Rose et Jenny pouvaient voir disparaître un a un les personnalités toujours dans les airs et ce, jusqu'au derniers.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Lun 12 Oct - 22:45
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Nous étions toujours en train de bavarder, allongées dans l’herbe, et quand même attentives à l’arrivée d’un dinosaure, lorsqu’un grand sifflement se fit entendre. Nous regardâmes en direction de l’enclos, et nous vîmes un très beau spectacle, les personnes enlevées retournaient dans leur époque d’origine. Cette fois ci, c’était officiel, la crise était passée, et tout rentrait progressivement dans l’ordre. Il faudrait encore quelques heures pour que tout redevienne comme avant.
Soudain, une idée me traversa l’esprit.
R : Le fait d’avoir enlevé Lancelot ne va-t-il pas perturber l’histoire de Camelot ? Et qu’il soit en stase dans le tardis, cela ne va-t-il pas l’empêcher de retourner dans son monde ?
J : Non, le Lancelot que tu as assommé, il est un Lancelot paradoxe, il n’a jamais existé, dans le flux temporel. Quand le temps reprendra son cours, au moment de la création du paradoxe, il existait encore, et c’est de cette photo que le temps repartira. En revanche, j’ignore si, étant protégé dans le tardis, la version crisis de Lancelot disparaîtra, ou bien restera telle une image rémanente sur nos bras. Papa saura quoi faire, je pense.
R : Tu me rassures, si tout rentre dans l’ordre.
Un bruit se fit entendre à l’orêe de la forêt, et nous nous retournâmes, sur nos gardes. C’était un joli Tricératops, qui venait redécouvrir cette partie de la planète qui lui avait été interdite si longtemps. Je m’approchai de lui, doucement, pour ne pas l’effrayer, et parvins à poser ma main sur sa tête. Jenny était toute guillerette.
J : Alors, on appelle le tardis, ou on rentre à dos de ton nouvel ami ? En tout cas, je comprends pourquoi tonton s’était installé ici, un vrai petit coin de paradis.
Je la regardais, et acquiesçai. C’est vrai qu’une planète, sans béton, sans goudron, sans ciment, c’était vraiment chouette. Le petit tricératops, se sentant en sécurité, près de moi, se remit à brouter tranquillement à mes pieds.
Là bas, au niveau de l’enclos, les dernières victimes s’évaporaient dans le temps, alors qu’il me semblait apercevoir les deux compères qui sortaient.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Lun 12 Oct - 23:05
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Ont avaient fini par retrouver la sortie, c était terminé, le paradoxe était enlevé et la terre avait dû retrouver sa splendeur habituelle ! Et l histoire son cours ...

" une question me taraude tout de même ! Comment tu as pu créer les failles ?? "

Mon clone me regardait bizarrement

A:" ce n est pas mon œuvre... si j'avais pu créer des failles spatio-temporelles croit tu que je serais rester ici aussi longtemps ??? Non, une d entre elle est apparut devant moi comme par magie, j en est profité pour entrer dedans et j ai eu la chance de me retrouver sur une planète ayant une technologie avancée... j'ai ensuite trouvé un brasselet pour voyager dans le temps qui créer des vortex quoi ..."

Je le fixait comme.si se qu'il me disait était irréel

" si ce n est pas toi alors ... c est qui ???"

Il haussa les épaules

A:" je n'en sais pas plus que toi sur le sujet ..."

Tout sa était très préoccupant... mais un problème après l autre, en me tournant je vis les filles s émerveillé devant des bébés triceratops et sa me fit sourire, ont gravis la pente pour les rejoindre.

Et bien voilà, nous étions maintenant 4 ... maman Rose, notre fille Jenny et tonton Allonzo... la.famille ne faisait que s agrandir et sa me plaisait bien ! Sa n aurais jamais pris une aussi belle tournure qu a se moment précis ! Je regardais tout se petit monde autour du bébé quand je croisa son regard amusé... tonton avait une idée ! Et je pensais avoir la même ! On se dirigea dans la forêt et on en ressorti tout les deux sur le dos d un triceratops adulte, moi ma cravate sur le front et lui sa ceinture d aventurier ! Et on cria parfaitement synchro :

"" VOS MONTURES SONT PRETES GENTE DEMOISELLE !! VEUILLEZ PRENDRE PLACE !!""

puis on se mit a rire
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Mar 13 Oct - 15:20
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Jenny les regarda d’un air faussement agacé.
J : Alors on s’est souvenus de notre existence ? On aurait bien aimé aller faire la spéléo avec vous. Ah mon Dieu, un docteur, c’était chaud à gérer, mais voici qu’ils sont deux, maintenant.
Je la regardai, amusée, en caressant ma petite bête, toute mignonne. Un joli bébé d’une tonne. Finalement, comme pour faire plaisir, l’animal se tourna, présentant son dos, comme pour m’inviter à l’enfourcher. Je sautai dessus, et me rendis compte que, finalement, ce n’était pas aussi dur et inconfortable que ça pouvait sembler, de prime abord. Je lançai l’animal et ne pus m’empêcher de crier
R : GERONIMOOOOOOOOO
Jenny sauta derrière moi, et ce fut parti pour une balade entre filles sur dos de tricératops. Je profitai du trajet pour admirer le paysage. J’étais comme une enfant, toute émerveillée, j’aperçus un Brontosaure, et un Ptéranodon. Quelle tristesse que ce monde ne soit pas resté ainsi. J’aimerais demander au docteur si on ne pourrait pas terraformer une planète inhabitée, et les emmener dessus pour leur permettre de continuer à exister, une sorte d’arche de Noé. Ce serait magique, de voir comment ils pourraient évoluer, au fil des millénaires. Mais est ce que ceci ne créerait t’il pas un paradoxe ?
J : Je vois à quoi tu penses, mais les animaux que tu vois, ils ont, à ce jour, le temps de vivre une très belle vie, et leurs enfants aussi. Ne t’inquiète pas pour eux.
Finalement, nous finîmes pour arriver au Tardis, j’étais toute grisée par le voyage, mais, en même temps, toujours un peu remuée par ce qu’il s’est passé, par les remarques de notre ancien ennemi, sur le côté obscur du docteur, sur ses sentiments… J’avais une petite idée, mais elle me paraissait tellement foireuse qu’elle pourrait plaire à mon docteur. Cependant, pour le moment, j’avais surtout besoin de m’allonger, me reposer, l’utilisation de ce pouvoir, que je ne maitrisais pas, c’était terriblement épuisant.
Je descendis de ma monture, et pris le temps de le remercier, le voyage avait été très agréable. Ce petit tricératops était tellement gentil, je le laissai à sa vie sauvage avec regrets.
Je rentrai dans le Tardis, et allai directement dans ma chambre, là, je demandai à mon petit loup de me passer une poche de glace, pour ma joue, et un livre bien particulier.
J’en profitai pour demander au Tardis de me parler de la horde des simulacres, mais celui-ci me répondit que ça lui était interdit, même pour moi ! Ce qui me parut très inquiétant.
Je commençai à feuilleter le livre, une vieille histoire de mon enfance, mais qui m’était revenu à l’esprit. Et ça me paraissait de plus en plus évident, l’histoire de Mary Poppins semblait relater les histoires de la vie d’une dame du temps. Entre le sac plus grand à l’intérieur, les voyages dimensionnels, et le changement de la vie de cette famille. Comme une allégorie des seigneurs du temps. Qu’en penserait le docteur ?
J’étais plongée dans ma lecture quand quelqu’un frappa à ma porte.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Mar 13 Oct - 16:29
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Allonzo suivait les filles et j étais derrière redevenu un peu plus sérieux, ont avaient échapper de justesse à une catastrophe que je n aurais peut être pas pu réparer ! Il fallait maintenant que je trouve le responsable des failles ... pour le moment se n étais pas extrêmement dangereux mais sur le long terme... c était une porte ouverte aux invasions en tout genre ...

On passa devant des troupeaux de toute sorte, tous magnifiques, je serais bien resté un peu encore a lee observer mais l état de Rose me préoccupais aussi... je faisais le malin, je rigolais mais je n en étais pas moins inquiet. Quand on rentra dans le tardis elle parti dans ses appartements. Je regardais Jenny et Allonzo qui étaient en train de copiner, tant mieux finalement sa se passerais bien ! Je pris l escaliers menant au couloirs, passa par la cuisine et m arrêta devant la chambre de Rose, je tapais à la porte.

"Je peux entré ?? J ai apporté des biscuits ?? Avec tout se qui c est passer tu doit avoir faim ! "

Je ne sais pas pourquoi, j avais une drôle de sensation ... quelque chose que je ne saurais expliquer, comme si je n etais pas a ma place ... pourquoi je ressentais ça ?? J attendis qu elle m'ouvre songeur.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Mar 13 Oct - 17:01
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je me levai pour ouvrir la porte, j’avais les jambes super lourdes, mais mon docteur avait pensé à moi, il m’apportait à manger, c’était tellement touchant. Surtout qu’avec tout ce que j’avais vécu, je n’avais pas pensé à m’alimenter. J’ouvris la porte, et le laissai entrer, ça me faisait quand même du bien de le voir, de me dire qu’on allait pouvoir passer un peu de temps tous les deux, même si je me sentais quand même très lasse.
Je pris un biscuit, et le mangeai, puis, je vins me lover dans ses bras, j’en avais besoin, me sentir proche de lui, au contact de ses cœurs. Je posai ma tête sur son épaule, sans savoir ce qu’il allait me dire, savait t’il comment j’avais géré mon affrontement avec Alonzo ? Et s’il était au courant, comment allait t’il le prendre ? Penserait t’il, à l’instar de son alter ego, ou de moi-même, que j’étais devenue un monstre ? Que je n’avais plus rien d’humain ? Et que pensait t’il de l’épilogue de cette histoire ? De son clone ? Et, qu’allait t’il en faire ? Je me sentais tellement responsable de tout ça, et, lui, qu’en pensait t’il ? Allait t’il me faire des reproches ? Après tout, c’était la mission qu’il m’avait confiée, et que j’avais échouée.
Je ne me sentais pas de me faire enguirlander, pas maintenant, et pas par lui. Et, il était également possible que le Tardis, ou Jenny, lui aie parlé de ma question, même si j’avais confiance en eux, c’était peut être un sujet très grave, de toute façon, je comptais lui parler de cette vision.
Après quelques moments, je finis par retourner m’assoir sur mon lit, repoussant le livre, et je l’invitai à en faire de même. Je lui souriais tristement, et je repris un biscuit, attendant qu’il me parle, tellement dans le doute.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Mar 13 Oct - 17:32
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Lorsque la porte s'ouvrit je trouvais une Rose fatiguée, très blanche ... je lui sourit et pris place a ses côtés, la prenant dans mes bras quand elle en avait besoin, mais je voyais bien qu elle n'était pas avec moi ...

" est ce qu'il y as quelques chose dont tu veux me parler ? Je vois bien que tu n'est pas dans ton état habituel... et je te suggère de retourner dans le caisson de soin ... ton corps te le réclame... Rose ... n est pas peur de moi ... de mes réactions... je serais toujours de ton côté même si se que tu fais n est pas dans mes habitudes... on est différent et c est pour sa qu on s'apprécie autant ! On se complete en quelque sorte ... "

Je la regardais, prenant une voix plus douce, lui prenant les mains

" je ne te juge pas, je t aime comme tu es avec tes qualités et tes défauts tu comprends ? Que tu sois plus tout a fait humaine n as pas d importance ! Je ne le suis pas moi non plus (petit sourire) et puis si tes dons te fond peur, ou t epuise quand tu les utilise, je veux pouvoir t aider ... sa m ennuirais de te retrouver mal en.point trop tard ... "

Je regardais ses mains

" j ai regardais le scanner du tardis ... tu vas plus mal que se que tu pense ... s'il te plaît... soigne ton corps chaque fois qu on reviens ici ... il est toucher en profondeur par une énergie qui te consume à petit feu ... tu ne peu pas te régénérer alors l alternative et de te soigner tout le temps ... "

Je fermais les yeux, j avais beau être en bonne santé ma tête me faisait mal

" tu as absorbé le le.coeur du tardis, moi sa m as tuer .... alors imagine que c est en train de faire sur toi avec l infime parti qu il te reste dans le corps que je n ai pas pu extraire autrefois ... c est vivant... sa continue de grandir en toi mais.... pour combien de temps tu vas le supporter ??"
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Mar 13 Oct - 18:22
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je le regardais, mais je n’étais pas certaine de ce qu’il me disait, je me sentais un peu fatiguée, mais c’était surtout le contrecoup de tout ce que j’avais vécu ces dernières heures. Je fermai les yeux une seconde. Mais je n’avais pas de douleur particulière, juste un peu de lassitude. Finalement, je pris une inspiration, et décidai de me confier.
R : Je suppose que Jenny t’a répété ce que je lui avais confié, ce n’est pas grave, ce n’était pas un secret. Ces visions ne m’ont jamais fatiguée, en tout cas, pas physiquement. Parfois, elles m’épuisent moralement, lorsqu’elles me montrent un avenir sombre. Mais, j’ai surtout peur de ce que je deviens, de perdre mon humanité, de voir ce pouvoir se développer et devenir de plus en plus inhumain. Depuis peu, j’ai l’impression qu’il y a quelque chose, au fond de moi, qui me protège, me transforme doucement, mais j’ai également vu une vision, dans laquelle, il me semble nourrir une haine viscérale à l’encontre des seigneurs du temps, et, en particulier envers celui que j’ai vu dans la vision, un grand, porteur d’un grand masque noir. J’ai peur qu’il prenne le contrôle, et se retourne contre toi, ou l’un des tiens. Mais, d’un autre côté, j’ai besoin de ce pouvoir, pour pouvoir t’apporter, ne pas être un boulet pour toi, pour Jenny, pour petit loup aussi.
R : Je me sens vidée, au fond de moi, et j’ai honte. Je n’ai pas su aider celui que tu m’avais confié, j’étais tellement centrée sur ma propre souffrance, sur mon propre monde, que je l’ai négligé, il demandait mon aide, et cette colère, je m’en rends compte aujourd’hui, que ce n’était qu’un appel à l’aide, que je n’ai pas entendu. J’espère que les choses pourront s’arranger, qu’il obtiendra une seconde chance, et qu’il pourra la saisir.

Je serrai sa main, très fort, en le regardant avec espoir.

R : Je pensais à un truc, une idée tellement folle que ça pourrait te plaire. La machine avec laquelle Jenny est née, si on lui créait un clone de moi, un être qui, contrairement à moi, soit aussi humaine que lui, et qui soit capable de l’aimer. Est-ce que ça pourrait marcher, pour le guider vers sa rédemption ?

Malgré tout ce qu’il avait fait, tout le mal qu’il m’avait fait, les paroles blessantes qu’il m’avait dites, j’avais quand même envie de l’aider, pour moi, c’était un moyen de me raccrocher à mon humanité. Même si c’était dans une vision, que je contrôlais, je n’oubliais pas son visage, quand il m’avait regardée comme un monstre.

R : Quand il m’a dit certaines choses, très blessantes, j’en ai été affectée, parce que je les savais vraies. Quand il me disait que je n’étais pas digne de toi, j’en étais consciente, quand il me disait que j’étais juste un moyen de te canaliser, de t’empêcher de détruire l’univers, c’était comme si je l’avais toujours su, et que j’avais accepté ça, comme une mission.

Sa remarque sur le cœur du tardis, il m’en parlait tout naturellement. Il savait donc que les souvenirs de ces événements m’étaient revenus.
R : Tu sais donc que les souvenirs de bad wolf me sont revenus ?
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Mar 13 Oct - 19:16
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Elle dû voir mon visage se décomposer... non je ne savais pas tout sa

"Jenny ne m as rien dit, je ne savais pas ... pas plus que se que t as dit mon double et ce qu'il c est passé entre vous .... "

Je la regardais fixement

" le fais que tu me contienne est une réalité ... je le nie pas mais pourquoi ne serait tu pas digne de moi ? Pourquoi ne pas penser que c est moi qui ne suis pas a la hauteur et qui te mérite pas ? Tu est intelligente, drôle, tu as un cœur bien plus grand que les deux mien réunis et surtout tu es humaine ! Et c est se qui fait ta force ... tu ne serais pas a la hauteur ? Pourquoi ?? Après tout je ne t ai pas rejeté ! J'ai besoin que tu reste près de moi... avant de le réaliser j était comme lui, sans attaches, sans phare pour me guider, un ouragan pouvant tout dévasté... tu est fondamentalement humaine, se sont tes genes, tu le restera quoi qu il t arrive, peut importe les transformation que ton corps subit e se moment ... tu sera toujours humaine !! N en doute jamais. Si tu le souhaites je peux rétablir l ordre des choses et finir se que j ai pas terminé la dernière fois. Je le peux Rose si c est se que tu veux. J aimerais vraiment pouvoir t enlever se fardeau, je ne veux pas que tu pense que tu sera un poids pour moi, quand je suis tomber amoureux de toi tu n avais rien de tout sa ! Et sa m est egale que tu soit juste un humaine sans pouvoirs ... je veux juste que tu soit heureuse ! Et oui je sais que tes souvenirs sont revenus... "

Comment faire pour qu elle retrouve la foi en elle ... mon double lui avait ajouté des choses en tête qui n était pas totalement fondé et maintenant elle était malheurse ... je vaisble tuer ... docteur sa te servirais a quoi ? ...

" quand a tes visions ... je ne sais pas quoi répondre, cet homme au masque, tu l as déjà vu dans la réalité je veux dire ? Tes visons arrivent souvent ?? Pardon de te demander tout sa mais j'essaie de comprendre, ce qui te protège... comment sa se manifeste ? Je veux dire a quoi sa ressemble ou qu est ce que tu ressent quand sa apparaît ? "

Je lever un sourcil

" pour ton idée sogrenu d avoir une fille pour la faire vivre avec mon crétin de double .... déjà il se pourrait que sa soit un garçon qui soit gêneré puis ... tu veux être mère ?? "
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Mar 13 Oct - 20:19
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Ces visions, je n’avais pas trop réfléchi à leur fréquence.

R : Les visions, en elles mêmes, peuvent se manifester de plusieurs façons, au début, c’était de simples pressentiments, des impressions, par exemple, je voyais entrer un client, et je savais ce qu’il allait me demander. Puis, juste avant mon arrivée en ce monde, j’ai eu un premier cauchemar dont je ne me suis jamais souvenu, mais qui devait être en rapport avec les cybermen, comme ça m’a fait quitter la ville. Et depuis, j’ai régulièrement ces rêves, quand je dors. Puis, quand on était dans les catacombes, j’ai eu une première vision éveillée, il me semble, pour ouvrir la porte d’acier, c’est ce qui m’a permis de découvrir le mécanisme caché pour te sauver.

R : Depuis, j’ai eu cette vision, je ressentais cette haine, et tant de souffrance. Dans cette vision, je n’étais pas moi-même, j’étais une entité, de pure énergie, et cet être étrange, avec son masque, que je savais, j’ignore comment, être un seigneur du temps, il prenait le contrôle de cette énergie, et l’enfermait dans une caisse, qui, me semblait t’il, devenait un tardis. C’est pour ça que, l’autre jour, je t’interrogeais là-dessus, pour essayer de comprendre le sens de cette vision. Peut être est ce ainsi qu’a été créé le premier tardis, et que les plantes dont tu m’as parlé, se serait des sortes d’œufs, ou bien je fais totalement fausse route. Je ne saurai peut-être bien jamais ce que ça voulait dire.

R : Finalement, il s’est passé quelque chose d’encore différent, quand j’ai affronté ton double, la vision, je suis arrivée à la projeter directement dans sa tête, et la contrôler comme je le souhaitais, ce qui m’a permis de faire une épreuve de force avec lui, et de lui faire entendre raison, quand il a cru qu’il n’avait pas d’autre choix.

R : Mais, au moins, ce que m’a fait réaliser Jenny, quand elle m’a remis les idées en place

Je montrai ma joue qui était un peu rouge.

R : C’est que ce pouvoir n’est pas maléfique, ça m’a permis de résoudre cette histoire de la moins mauvaise des solutions. Le neutraliser, sans le tuer, et lui permettre d’avoir une nouvelle chance, ça me paraissait la solution la plus humaine. Et, si je peux me rattraper à ce qu’il me reste d’humain, je m’y accroche, j’espère que tu approuves ce choix. C’est bien pour ça, pour l’aider que j’ai eue cette idée, au fond, c’est une partie de toi, lui aussi. Et, je m’étais dit, qu’avec ton intelligence et ton tournevis, tu aurais pu créer un clone sur mesure, j’aurais bien aimé une petite sœur, moi. Et je me sens responsable pour ce qu’il a fait, j’aurais tellement pu faire autrement, faire mieux.

Je marquai un mouvement de recul, puis je marquai un petit rire

R : C’est quand j’ai dit ça que Jenny m’a cognée. Mais comment as-tu su, pour mes souvenirs ?

M’enlever ce pouvoir, pas dit que ça marcherait mieux, cette fois, et si c’était pour le tuer une fois de plus, c’était hors de question. Pour le moment, je supportais ça assez bien, on verrait bien dans l’avenir ce que ça pourrait donner.

R : Sinon, j’ai eu une dernière vision, quand je discutais avec Jenny, mais, si je t’en parle, j’ai peur que tu ne m’envoies bouler, comme l’a fait le tardis quand j’ai essayé, enfin, elle m’a dit qu’elle n’avait pas le droit de me répondre. Dans ma vision, j’ai vu les failles qui sont ouvertes, et, des créatures horribles qui les exploitaient pour en sortir, j’ai appris que ces créatures s’appelaient « horde des simulacres », mais je ne sais pas ce que ça veut dire. Ce nom te dit t’il quelque chose ?
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Mar 13 Oct - 20:59
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Sa dernière question me.figea, la horde des simulacres ! Comment pouvait-elle... j en oubliais tout le reste.

" tu es sur que c était la horde des simulacres ?? "

Je réfléchissait, devenu très sérieux, ses rêves ne devaient pas être pris à la légère surtout s il s'avérait que c était des prémonitions, les failles étaient une porte ouverte a n importe quel ennemi un peu futé qui comprenais leur utilité mais si jamais la horde trouver une faille ... je ne sais pas se qu'il adviendrait des humains ...

" se sont des etre désincarnés .... partout ou ils passent, ils sèment la mort, ils vident leur proies de toute leur énergie vitale en un simple contact et se servent de leurs peurs pour les emprisonner... ils sont redoutable..."

Je la regardais effrayé

"Mon dieu Rose j espère vraiment que ton rêve n'était qu un rêve !! Sinon sa causerait notre perte ... je serais incapable de les arrêter... "

Je ne voulais pas lui faire peur, bien que c était déjà trop tard, je le comprenais a son expression... je la pris dans mes bras toujours tremblant moi même

" ... dit moi si jamais tu revois ses créatures dans tes visons ... et n en parle a personne ... de toute façon ils ne les connaissent pas ...et je l espère, ne les connaîtront jamais ..."
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Mar 13 Oct - 21:47
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Mon Dieu, le docteur, lui qui n’avait jamais peur, qui tremblait ainsi, ça devait être des créatures plus horribles que je l’imaginais. On aurait dit qu’à côté, les anges pleureurs, les daleks, les cybermen et les autres races étaient des enfants de chœur.
Sa crainte était contagieuse, rien que voir son regard, je me décomposai.
R : C’est bien le nom que j’ai entendu dans ma vision. J’en suis désolée, docteur. Mais, si c’était un avertissement, ça veut dire qu’on a encore l’espoir de refermer ces failles avant que ces choses n’arrivent. Par contre, quand j’ai eu la vision, j’en ai parlé à Jenny, on était seules toutes les deux, et je lui ai demandé si ça lui parlait. Elle a peut-être oublié.
J’aurais aimé lui poser des questions, en savoir plus sur ces créatures, savoir d’où elles venaient, pour réfléchir, dans le pire des cas, à leur trouver un point faible. Mais, pour une fois, le docteur ne semblait pas désinvolte.
Mais j’avais peur, déjà parce que ce n’était pas un rêve, j’étais parfaitement éveillée, lorsque j’ai eu cette vision, et, de plus, si c’était le cas, comment aurais-je entendu parler de ces créatures ?
Ce cher Tardis, toujours aussi prévenant avec moi, nous fit apparaître un plateau, avec deux verres de remontant dessus. Je me saisis d’un, et le bus d’une traite. Puis, je me repris un petit gâteau. Ca me fit du bien de me rassasier, et cette peur panique que m’avait refilée le docteur, elle passait doucement.
Et, je me disais que si ces créatures étaient connues, c’est qu’elles avaient déjà été affrontées, et, pourtant, on était toujours là, ce qui voulait dire qu’elles avaient été repoussées une première fois, il faudrait certainement trouver comment. Je cherchai à rassurer le docteur.

R : Nul n’est invincible en cet univers, à part mon docteur. Alors, on va refermer ces failles avant même que ces bestioles ne mettent leur sale tronche sur notre monde, et, sinon, on trouvera un autre moyen de les envoyer paître. Mais, ne t’inquiète pas, si j’ai la moindre vision, je t’en parlerai immédiatement.

Finalement, je décidai de changer de sujet, pour dédramatiser la situation, même si ça risquait d’être difficile, et je saisis mon livre.

R : Je relisais cette histoire, et j’ai une impression de déjà vu, elle arrive de nulle part avec un véhicule très particulier, elle possède un sac plus grand à l’intérieur, et semble se balader à travers le temps et l’espace, je me demandais si l’auteur n’aurait pas écrit cette histoire à partir d’une rencontre avec une compatriote à toi, je me trompe ?
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Mar 13 Oct - 22:16
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Bien...une vision éveillée c était pure que se que je pensais... mais je me.garder de lui dire..

" ils ne sont pas invincibles ... mais ont Est le seul peuple a les avoir arrêté.... sauf que maintenant je suis le.dernier des seigneurs du temps enfin ... on est deux ... trois si tu compte Jenny mais c'est différent... elle est jeune sans expérience bien que forte ... elle ne ferait Pas le poids face à eux ... si je me souvient bien ... il faut créer un trou noire... (silence) ... oui refermer les failles me.paraît la meilleur solution..."

Puis Rose me montra le livre de Mary poppins, je la regardais en souriant pendant un peu de mon sérieux

" Mary Poppins ?? Oui c est ma tante ! ... ma.fois elle aimait bien jouer les nounous sur terre avec ces pratiques bien a elle ! ... je me souviens qu'un jour elle a voulu nous faire manger a mes frères et moi une espèce de plante gluante qu'on trouve sur Gallifrey en disant que ces vertus étaient se qui avait de mieux pour nous ... c'était horrible en bouche, horrible a avaler et en général ont aller tout recracher dans le champ après se qui a fini par attirer les vespiformes qui avaient fait des ruches chez nous, sa nous arrivaient de coopérer entre peuples et eux nous étaient utiles, mais la il y en avait trop ! Ma mère était furieuse et ma tante et bien ... elle nous a chanter une chanson magique dans un cadre du salon, la peinture se trouver sur un bateaux en pleine tempête... en fait ... sa nous a fait encore plus vomir ... "

Je souriais a cette pensée, c était il y a bien longtemps

" j'ai encore bien des histoires avec cette drôle de femme, un jour par exemple, je l'ai vu frapper un dalek avec son parapluie ! En lui disant que s'il comptais l exterminer sans se présenter avant elle aller lui apprendre les bonne manière ! ( sourire perdu dans mes pensées) ... oui, le dalek les a apprise les bonnes manières ! "

Je levais les yeux

" je doit t ennuyais avec mes.vieilles histoires ... c est tellement loin tout sa ... "
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Mar 13 Oct - 22:52
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’explosai de rire, imaginant la scène d’un dalek en train de se faire cabosser la carcasse à coups de parapluie. Puis celle d’un dalek sur les bancs de l’école, en train d’apprendre les bonnes manières, avec son petit cartable, et ses petits cahiers.

R : « Bonjour, puis je vous exterminer, s’il vous plait », avec la voix d’un dalek, ça devait être assez drôle. Et, si on lui répond non, il repart en disant « Bon, tant pis, bonne journée », trop fort !

Finalement, après ce gros fou rire je réussis à reprendre mon calme. Mais tout ce que m’avait dit le docteur m’avait intriguée, je pourrais le pousser à me parler de lui, de son enfance, ça lui ferait penser à autre chose que cette inquiétante horde des simulacres.

R : Je ne savais pas que tu avais des frères. Tu veux m’en parler ? Et elle est devenue quoi, ta tante ? Je ne sais rien de ta famille en fait. Et tes histoires ne m’ennuient pas, au contraire, j’aime découvrir des choses à ton sujet, tes anecdotes, ça me permet de découvrir d’autres facettes du docteur. Je lui fis un petit clin d’œil, en souriant.

J’avais remarqué qu’il en avait parlé au présent, elle ne devait pas être morte. Finalement, des seigneurs du temps, il en restait quelques uns, entre, peut être sa tante, Merlin, ce maître, le docteur, Jenny, et certainement de nombreux autres qu’on n’a pas encore retrouvés. Mais bon, si ça ne suffisait pas pour vaincre ces créatures, il faudrait trouver une autre solution, après tout, pour survivre, on trouve souvent des ressources insoupçonnées.
Je me repris un biscuit, ils étaient super bons. Puis, je revins me coller au docteur, puis je passai mes bras autour de lui. Je me sentais tellement bien, auprès de lui. Qu’est ce qu’il m’avait manqué !
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Mar 13 Oct - 23:11
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
A l évocation d un dalek a l école avec un cartable je ne pu m empêcher de joindre Rose dans son fou rire ! Oh biensur c était une métaphore, ma tante était persuasive mais pas a se point !

"Oui, j ai eu des frères et des sœurs aussi, j ai moi même était une sœur... huum c est peut être a cause de sa que je suis rester un homme ... mauvais souvenir dans se couvent ! Ils sont plus de se monde aujourd'hui, tous morts pendant la guerre du temps ainsi que ma femme, mes enfants, ma vie d avant ! J ai 900 ans depuis l eau a couler sous les ponts... mais je me souviens d un jour ou mon grand frère, il se faisait appeler l'inventeur, il a fabriquer tout et n'importe quoi.... une fois il a construit se qu il appelait une machine a grêle... mon père lui a demander pourquoi inventé un truc aussi absurde, on avait pas besoin de se prendre des cailloux glacé sur la tête ! Il a dit que c était pour rafraîchir l atmosphère de Gallifrey qu'il trouvait trop chaude... bref, il l as mis en marche mais se sont des ballons de glace qui sont tombé !! Sa nous a valu un avertissement du conseil ... et la colère noire de mon père !! "

Je me caler contre le dossier du lit ramenant la jeune femme contre moi

" une fois, j étais avec une de mes sœurs et mon petit frère , ok étaient en train de jouer comme des enfants normaux et, mon frère voulait absolument lancer des boule de feu! C était une drôle d idée mais il n en fit qu à sa tête et ma sœur fini chauve ! Une boule c était accroché a ses cheveux et les avaient brûler instantanément... "

J avais de bon souvenir de tout sa, d un côté sa me réconforter... c était une manière de les garder vivant ...


Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Mar 13 Oct - 23:41
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je l’écoutais raconter ses histoires, ça avait l’air de lui faire du bien de raconter ces histoires drôles, ses souvenirs d’enfance. Toute sa famille massacrée au cours de cette horrible guerre, fichus daleks, je comprenais pourquoi il avait autant la haine contre cette race, si bien qu’il avait failli en assassiner un de sang froid, à ma première expérience avec un de ces monstres sans cœur.

R : Avec tout ça, je ne sais pas comment vous avez fait pour ne pas y laisser toutes vos régénérations. D’ailleurs, à ce sujet, tu m’as dit que tu étais à ta dixième réincarnation, et j’ai vu dans ton bureau, les photos des 9 précédents. Si tu me dis avoir été une fille, tu en es à combien de régénérations, en réalité ? En plus, il me semble qu’à mon retour, tu m’avais parlé d’une autre régénération où tu aurais gardé ce visage, si j’ai bien compris.

Ca m’étonnait, j’avais cru comprendre que les seigneurs du temps ne pouvaient se régénérer que douze fois, ça voudrait dire que maintenant, il jouerait sa dernière carte, et que sa prochaine mort serait la dernière ? J’en frissonnais. Que ferait l’univers, sans lui, et que ferais-je s’il n’était plus là ? Je me sentai pas très bien, subitement. La horde, les dalek, les cybermen, ça ne me faisait pas peur, tant qu’il était là, mais si il disparaissait, combien de races voudraient envahir la terre, une fois qu’elle ne serait plus protégée ? Ou est ce que Jenny saurait le remplacer ? J’avais confiance en elle, mais elle n’était pas lui. Je fus envahie d’une terreur subite. J’espérais qu’il trouverait les mots pour me rassurer.
Je le serrai encore plus fort, je devais vraiment être affectée émotionnellement avec tout ça, pour me mettre à flipper de la sorte. J’espérais qu’il reprenne vite ses histoires que je pense vite un sujet plus gai, plus léger, plus amusant.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Mer 14 Oct - 0:03
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je lui souriais, biensur elle me.voyais pas car elle était de dos

" la question des régénération est complexe, théoriquement un seigneur du temps peut se régénérer 12 fois mais parfois il peut y avoir des exception ! Sa on le sais qu'une fois qu'on arrive a la 13ème ! Du genre ""surprise tu est encore la !!"" Ou alors se sont nos semblable qui nous offre une régénération supplémentaire... enfin quand ils étaient encore en vie bien entendu... mais je pense que.c est plus compliqué que sa, et qu on peut se régénérer dans que la vie ne veux pas nous quitter ! Se serais génial !! Oui, je.n ai pas vraiment changer sauf un pouvoir qui m est apparut... écoute on verra bien se qu'il en ai ! La prochaine je ne serais peut-être plus ou j aurais droit a la 13eme ! Mais j'ai pas vraiment envie de.mourir non plus ! Mais je l accepte, j accepte de m éteindre si mon heure est.venu ! 900 ans c est pas si mal même si c est pas encore trop vieux pour un seigneur du temps !tu héritera de mon tardis !! (Clin d'œil) "

Je me rendit.compte que c était une blague de mauvais goût..

" pardon, je dit n'importe quoi... les seigneurs du temps sont des mystère, parfois je n ai pas de réponses... se que je sais, c zst que je n ai pas envie de penser a ma disparition, je serais plus la alors sa me concernera plus ! Mais ... il y aura toujours quelqu'un pour prendre ma place ! Je l espère en tout cas se serais du gâchis d avoir fait tout sa pour rien !! "

Je faisait la moue
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Mer 14 Oct - 10:27
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je me sentis un peu vexée, j’avais l’impression qu’il répondait directement à des choses que j’avais pensées, sans les dire. Se permettait t’il d’entrer dans ma tête, ou était ce que j’étais trop expressive dans mes traits de visage ?
En tout cas, le sujet m’interessait. Le processus de régénération des seigneurs du temps était un sujet assez complexe, mais passionnant. Et j’avais nombre de questions qui me venaient en tête.

R : Mais je ne comprends pas, quand vous vous régénerez, c’est vous qui choisissez votre future apparence ? Ton toi précédent m’avait dit que c’était aléatoire, et, le fait que tu aies toujours voulu être roux, sans jamais y parvenir, m’avait confortée dans cette croyance, cependant, tu me laisses entendre que tu as le choix, qu’en est t’il ?

A sa remarque sur le tardis, je lâchai un grand soupir, puis le regardai en souriant, avec l’envie de dédramatiser la situation

R : Je r’ai retrouvé à travers le void, tu crois que ce seraient les portes de l’autre monde, celui des défunts qui m’empêcheraient de te retrouver, et te ramener ? Je ne suis pas à cet exploit près, surtout si ce gentil petit tardis me donne un coup de main. Jack peut en témoigner, quand on bosse ensemble, tous les deux, la mort elle-même n’est plus un obstacle.

Une idée un peu folle me traversa l’esprit, mais ça me paraissait trop simple pour fonctionner. Si la horde des simulacres se nourissait d’energie vitale, que se passerait t’il si on leur opposait des créatures sans vie, par exemple des robots, ou des autons ? Seraient t’ils en mesure de les affronter ? Mais je n’allais pas en parler au docteur, ces créatures l’effrayaient assez comme ça, peut être le tardis, ou contacter Merlin, ah, non, j’ai promis de n’en parler à personne.
Mon cerveau se mettait à tourner à grande vitesse. J’avais comme l’impression que le docteur me cachait des choses, cette incarnation féminine dont il avait parlé était t’elle vraiment sa première ? Ou y avait t’il nombre de régénérations dont il ne parlait pas, parce qu’elles n’avaient pas existé sous le nom de docteur ? Même son véritable nom, qu’il cachait, et refusait de donner, celui que j’avais « volé » quand j’avais pris l’incarnation de bad wolf, mais que j’espérais qu’il me dise de lui-même, un jour, en preuve de confiance, je me demandais s’il ne cachait pas autre chose. De toute façon, ce n’avait aucune importance, un nom, ce n’est rien, juste un qualificatif, et le sien, son nom véritable, c’était celui qu’il s’était choisi, il était le docteur, et tous les autres noms, n’avaient aucune importance, c’était ainsi qu’il s’appelait, et le reste n’avait qu’à rester silencieux !
Je chassai vite ces cogitations.

R : Et finalement, pour ton double, il va advenir quoi ? Tu penses qu’il va pouvoir arriver à se reconstruire ? A savoir saisir sa chance, et profiter de la vie qu’il a eue ? A réussir à être enfin lui-même, et s’affranchir de ton ombre ? J’aimerais qu’il trouve son chemin, sa voie.
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   Mer 14 Oct - 12:28
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je réfléchissait a la question, nos apparence pouvaient être aléatoire oui mais on pouvais décider avec un peut de conviction, de rester le même... beaucoup de conviction...

" en général notre changement est bien aléatoire, desfois il peut être influencer par des personnes qui nous ont influencer à un moment de notre existence et quand on est assez déterminer comme je le suis, on peut parfois arriver a rester tel quel mais c est plus compliqué. Quand a être roux et bien ... faut croire que mes genes ne me me permettent pas ! C est pas grave je ferais une teinture !!"

Mon double... qu est-ce que j allais en faire ? Une chose est certaine j allais pas le relâcher de si tôt, il était bien trop instable pour le moment.

" je pense ... (la fixe) je pense ! Qu il va faire un petit bout de chemin avec nous, je vais lui apprendre deux trois chose et quand sera venu le moment il pourra faire sa vie de manière plus saine... enfin ... il devrais ne plus s amuser avec l histoire ou je ne sais quoi d autre qui pourrait détruire l univers ! (Grand sourire) a mok avis faut lui trouver une occupation et de la compagnie ! Et .... j ai ma petite idée la dessus ... même si sa peut paraître bizarre de prime abord... "

Elle aussi m avait aimé et je pense que c était reel pour moi également, je l avais quitté contraint de reprendre ma vie de seigneur du temps mais... pour elle se serais peut être un cadeau, comme pour lui a mon avis ... mais sa aller prendre un peu de temps ...
Sujet: Re: Mais ou sont-ils tous passés ??? (Suite des retrouvailles)   
Contenu sponsorisé

Times of Future and Past :: LE PASSE :: La Terre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum