Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bon baisers des limbes

Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Mer 9 Déc - 23:51
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
En plongeant et en prenant de la vitesse je sentis mon énergie revenir au complet, j entrain au contact de ce qui, vue d en haut semblait être de l eau mais qui en fait était un portail, j atterris donc dans une salle totalement vide et dont l’éclairage laissait à désiré ! Ceci dit ça faisait longtemps que personne n avait mis les pieds ici ! C était une sorte de salle de contrôle toute rouillée, la console était encore fonctionnelle mais les boutons étaient verrouillés grâce à un modèle de clé spécifique… l’un d entre eux clignoté, en appuyant dessus, le moniteur émis un souffle sourd et une vingtaines d’écrans s’allumait les uns après les autres, me donnant une vue d ensemble des limbes, ne pas avoir mon sonique sur moi était assez problématique ! Mais, les limbes étant une installation des seigneur du temps et conçu sur Gallifrey, fabriquer un tournevis ne devais pas être bien compliqué ! Mais avant de me mettre à la recherche des matériaux nécessaires, je cherchais mon petit groupe que je trouvais dans les volutes de fumée ou je les avais laissé, je cherchais ensuite les boutons contrôlant les cycles de fumée, il était la ! Je baissait la manette qui résisté fortement et je pu voir sur l écran, que la fumée avait complètement disparu au bout de quelques minutes seulement, je ne pouvais rien faire pour les pièges, les verrouillages m en empêcher ! Au moins j avais libérer les filles du gaz mortel ! Je cherchais maintenant les pièces qu’il me fallait pour confectionner quelque chose de sonique ! Le Tardis m en ferais un autre plus tard mais j avais quand même besoin de pouvoir scanner ou ouvrir les portes ! Quand celle-ci ne l étais pas déjà… en fouillant un peu partout, je trouvais toutes les pièces et me mis au travail …
Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Jeu 10 Déc - 0:15
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Nous étions presque arrivées au refuge lorsque les volutes de gaz disparurent. Je soupçonnais que notre docteur avait réussi à faire ce qu’il voulait. La grande classe. C’était tant mieux si ça permettait de progresser plus vite, je ne disais rien depuis un moment, mais j’étais largement en dessous du tiers de mes réserves d’énergie depuis un moment. Et quand je n’en n’aurai plus, qu’il ne me resterait que mon humanité, j’ignorais quelle serait ma durée de vie, maintenant que je voyais cette échancre approcher, le doute m’assaillait, et je commençait à flipper un peu.
Nous entrâmes dans le refuge, où nous trouvâmes quelques rescapés. Mais personne qui ne pourrait ressembler à Serenity.

M : Bonjour à tous, nous sommes à la recherche d’une dame du temps, nommée Serenity, est ce que quelqu’un la connait, et saurait où la trouver ?

Un vieil homme qui n’avait sans doute pas pris de douche ni rasage depuis des décennies, nous regarda.

H : Quelle importance ? Même si vous la retrouviez, ca vous apporterait quoi ? On est tous bloqués ici, jusqu’à la fin, jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien de nous. Cet endroit nous arrache tout, à commencer par l’espoir. Et tout ça pourquoi ? Pour avoir déplu à Rassilon. Même nos noms, pour la plupart, nous les avons oubliés, nous ne sommes plus rien, ici. Alors que ferez vous, si vous la retrouvez ?

Cet homme, ce regard éteint, cette absence d’espoir, une raison de plus de haïr Rassilon, pour ses crimes, pour ces vies qu’il avait arrachées, détruites de la plus cruelle des manières. Je regardai Jenny, et elle en devenait toute blanche, et les larmes lui montaient aux yeux. Je savais qu’elle se demandait s’il y aurait moyen de sauver tout le monde, et je n’avais pas cette réponse. Ce serait au docteur de décider, c’était lui, avec Mary, qui connaissaient le mieux ce peuple et seraient à même de savoir. Et puis, le portail de Mary, combien de personnes pourrait t’il endurer ?

R : C’est très important, il faut qu’on la retrouve au plus vite.

L’homme ricana.
H : Ah, si c’est important alors… Si certaines personnes croient encore qu’il y a des choses importantes, ici, je vous conseillerais d’aller au sud, il y a un grand refuge, et certains y ont monté une sorte de village, où ils s’organisent, petit à petit, pour reconstruire un semblant de civilisation. Mais, à quoi bon ?

Je ne savais pas quoi leur dire, aussi, je sortis de l’abri, en silence, et attendis les autres dehors. J’espérai que la piste au sud nous amènerait à Serenity.
Et il faudrait aussi retrouver le docteur !
Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Jeu 10 Déc - 0:42
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Après avoir bricoler pendant une petite demie heure, je parvint enfin à faire fonctionner mon bidule sonique ! Haha !! Il me serait d’une grande utilité !! Je regardais sur le tableau de bord se que je pouvais encore faire pour donner de meilleurs chances aux gens d ici, alors je désactiver tout se qui pouvait l’être et donc maintenant le temps filerais normalement de partout et l énergie serais rendue au lieu d être absorber, je ne pouvais rien faire d autre, les sentinelles étaient verrouillé comme les autres créatures vivant dans les limbes … je regardais une dernière fois les écrans et pointait mon bidule sur eux cherchant ma cible, il mis du temps mais son visage fini par apparaître en gros sur les moniteurs, avec le plan de l endroit où elle se trouvais ! Je le mémorisé et repartis par les escaliers qui me mènerais de nouveau vers le haut des chutes, j étais en forme et je remontais en courant, une fois dans le couloir je dit a l homme qui m avais aider de me suivre et ont partis vers le labyrinthe pour déboucher sur la place piégée que je pris sans hésiter pour retrouver mon groupe, récupérant mon sonique que je trouvais au sol en revenant ! On éviter les piège tant bien que mal, sautant, roulant ou slalomant entre mes diverses lames, parfois des pics arrivaient de nulle part et étant plus vif que mon nouvel ami, je le tirais par la manche pour lui éviter de mourir ici bêtement ! On avait l avantage ne tout voir ! Sans la fumée c’était un jeux d enfants !! Puis je les vis, leur silhouette aux loin, pour les trouver, il suffisait de suivre les monstres mort sur la route ! Ma fille tout craché ! On arrivais à leur niveau moi tout guilleret et mon ami épuisé dans tout les sens du terme.

« je vous ai manqué ??»((grand sourire) )
Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Jeu 10 Déc - 10:47
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Nous avancions depuis des heures, en direction de ce refuge au sud, Jenny s’était trouvé un nouveau jeu, elle retournait les pièges des limbes contre les gardiens des limbes, ce qui en avait démoli pas mal. Une piste de ces machines éventrées reposait dans notre sillage. Sacrée Jenny, elle qui disait ne moins supporter la violence, et bien, chassez le naturel… Ou peut être n’était ce que parce qu’il s’agissait de machines.
Soudain, une voix nous interpella, c’était le docteur qui faisait sa réapparition. Il nous demanda si on lui avait manqué.

J : Oh papa, mais tu étais parti ? On n’avait pas remarqué !

Et elle éclata de rire. Moi, j’avais envie de lui sauter dessus, inquiète que j’avais été. Mais ce n’était pas le moment, aussi, je me contentai de lui sourire avec bonheur. Il paraissait quand même avoir retrouvé ses forces, lui, alors que moi, de mon côté, mon énergie semblait arriver à un seui très bas. Le docteur ne cesserait jamais de m’étonner, je me demandais comment il avait bien pu faire.

Mary n’oubliait pas ses bonnes manières, elle, et remarqua le nouveau venu, et nous présenta à lui. Finalement, tout le monde semblait en forme, quelle pitié que je ne sois pas une dame du temps, cette corruption de l’air phagocytait mon énergie temporelle plus vite. Certainement une défense des limbes pour éviter que quelqu’un ne vienne récupérer des victimes enfermées ici, avec un Tardis. Cette enflure avait pensé à tout.
Je profitai de l’arrêt pour me prendre un petit sandwich dans mon sac, pour rebooster un peu mon organisme. Puis nous reprîmes tranquillement le chemin de ce refuge. Jenny ouvrait la voie, comme à son habitude, même si elle n’avait plus besoin de sonder le sol, il restait pas mal de pièges sur le chemin, et des gardiens qui avaient survécu.
Au final, nous avancions plus rapidement et le refuge nous apparut bien plus vite.
Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Jeu 10 Déc - 11:06
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Jenny m envoyais une pic que je ne relevé pas et Rose m'offris un beau sourire, je la trouvais bien pâle mais je ne dit rien, j avais inverser le processus elle devrait retrouver toutes ses forces dans très peu de temps, comme tout les seigneurs du temps présent ici … j avais une petit idée de se qu’ont devaient faire maintenant et sa ne le paraissaient plus aussi impossible ! Après tout je suis le docteur alors impossible n est pas dans mon vocabulaire ! Je pris mon air décontracté, avançant a la suite du groupe tranquillement, les mains dans les poches comme a mon habitude, sa se passerais bien !

Mary se mis a ma hauteur me regardant étonné, tenant sa longue jupe pour ne pas marcher sur les machines que ma fille laisser derrière elle

« pourquoi tu souris ainsi mon cher ?? Il n y a rien d’amusant pourtant… »

«la vie est belle Mary !! Les oiseaux ne vont pas tarder à chanter dans se monde de terreur qui finira par trouver la paix ! »

Elle ne comprenait pas mes paroles, se demandant si je n avais pas inhaler trop de fumée toxique, je lui fis un clin d’œil et pris une voix qui se voulait plus rassurante

«Ais confiance en moi Mary… trouvons celle pour qui nous sommes tous venus et je m’occuperais du reste …

«quel reste ?? Tu veux bien arrêter de jouer les mystérieux et me dire se que tu as en tête ?!

Je m arrêtais mettant mon visage devant le sien avec un large sourire

« c est pas l heure tantine !!

Puis je continue la marche tout joyeux, le temps avait repris son cours normal, l air était moins chargé et les cris avaient cessé, les changements étaient en cours et j adorais sa !!
Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Jeu 10 Déc - 11:36
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je me sentais mieux, était ce du à la collation ou autre chose ? J’avais l’impression que mes forces revenaient petit à petit, et que les particules qui les dévoraient, petit à petit, s’affaiblissaient. Puis, je l’entendis dire à sa tante que ce monde allait retrouver la paix.

R : Docteur, qu’as-tu fait ? As-tu annulé le processus qui dévore l’énergie ? Je savais bien que rien ne t’était impossible, même les limbes ne te résistent pas !

Jenny se retourna.

J : Félicitation, papa, c’est pas demain la veille que je serai à ta hauteur. Mais ne baissez pas votre garde pour autant, ces pièges sont toujours là. Et certains sont vicieux.

Elle ramassa un écrou sur la dépouille d’une des créatures, et le lança devant elle. Ce qui déclencha un mécanisme invisible. Le projectile se retrouva en stase, figé sur place, alors qu’une colonne de flammes étranges surgit à sa position, l’incinérant, et ne laissant qu’un amas de métal fondu.

J : Rah, l’enfoiré, il a même pensé que ceux qui arriveraient jusque là sauraient se défaire des pièges classiques, et il a ajouté des pièges de stase combinés. Mais s’il croyait que ses pièges étaient parfaits, c’était mal me connaitre, et mal connaitre ceux qui ont réussi à aller jusque là bas !

Et pourtant, ce Rassilon avait été assez puissant pour les enfermer tous ici, et, malgré ses bravades, Jenny savait que si elle s’était retrouvée à devoir l’affronter, elle n’aurait eu aucune chance. Et de se sentir limitée ainsi, c’était dur pour elle. Aussi, pour conjurer ce sort, elle continuait à détecter désactiver et détruire quand elle le pouvait, chacun des pièges qu’elle rencontrait, sa contribution à la destruction de la funeste œuvre du sinistre fondateur.
L’entrée du refuge était juste là, devant nous, j’espérais qu’on allait y retrouver Serenity, et un détail attira mon attention, un motif d’espoir. Quelqu’un avait gravé, sur le mur, un cœur avec le symbole gallifreyien d’Epsilon inscrit dedans. Je le montrai.

R : Regardez !
Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Jeu 10 Déc - 22:52
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
j avançait tout guilleret et je vis Rose reprendre des forces au fur et à mesure, puis elle me posa la question.

« et oui je suis tombé par hasard sur une salle de contrôle que j ai un peu traficoté ! Je n’ai rien fait de grandiose a part inverser l énergie ! Au lieu d en prendre elle nous en donne désormais !! Haha !!

Nous avancions en prenant soin de suivre jenny qui semblait s amuser énormément, j avais beau dire se que je voulais, elle était un soldat ! Et même si elle suivait ma voie, elle était née pour le combat ! Et ici dans les limbes, je décidais de me joindre à elle, après tout se n était que des machines !! Du moins pour cette face la des limbes !! Alors !! Je sortis mon sonique et le booster pour envoyer des ondes plus puissante affaiblissant les machines, ma fille pouvait frapper derrière mettant le coup de grâce, par moment je déjouer des pièges, et lorsque que nous nous trouvions devant une ranger de machines féroces, ont se fit une joie de les faire exploser !! Nous voilà arrivés devant un refuge, plus grand que le précédent celui-ci, beaucoup plus de monde devait se trouver dedans .... puis Rose nous fit remarquer que le symbole de mon frère était gravé sur un mur, je m'en approchais, remarquant qu'il était la depuis bien longtemps déjà... peut-être que les espoirs qu'elle avait a se moment la n était plus que des souvenirs aujourd'hui... mais il ne fallait pas non plus perdre de vue, que parfois les sentiments pouvaient continuer de perdurer bien longtemps après... ont en étaient bien la preuve !


Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Jeu 10 Déc - 23:58
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Elle était passé par là, j’ignorais si elle avait continué après, mais, dans ce cas, peut être que quelqu’un saurait où la trouver. Et je me doutais que ses sentiments pour son Epsilon lui avaient permis de tenir, quel qu’en soit le coût, elle avait décidé de survivre dans cet enfer, comme moi, j’avais survécu dans le mien. Serenity, c’était un peu moi, elle avait vécu ce que j’avais vécu. Et, comme j’avais eu ma chance, elle aurait la sienne, si, c’était grâce à moi, ça me permettrait peut-être de rembourser une partie de ma dette à l’Univers qui m’avait rendu mon bonheur.
Je regardais ce symbole, en repensant au soirs où j’avais dessiné le Tardis sur le sable, encore et encore, comme pour me souvenir, pour m’accrocher à cet espoir. Epsilon et Serenity, ils devaient se retrouver, et ils se retrouveraient ! Je me sentais un peu comme une envoyée du destin, dont le rôle était de réparer cette erreur, cette tâche noire sur le livre de la destinée, cette incohérence que la volonté de Rassilon avait créée.
Je me précipitai dans le refuge, avec espoir et détermination, en effet, c’était plus grand, les habitants avaient réussi à créer une sorte de village, comme une bulle hors de cet espace, où ils parvenaient à se recréer, tant bien que mal, une société.
Je regardais les lieux, fascinée. Quelles que soient les galères, les conditions, la vie parvenait toujours à reprendre ses droits, reprendre son cours. Et, maintenant que le docteur avait réussi à inverser le cours des énergies, cette civilisation pourrait perdurer très longtemps, mais tellement isolée.
Jenny vint me rejoindre.

J : Un monde où les seigneurs du temps vivent en paix, mais je me demande comment ça se passerait s’ils avaient des contacts à l’extérieur, combien de temps il faudrait aux autres pour les agresser, leur faire payer, à eux aussi, une guerre qu’ils n’ont pas vécue. Et combien de temps faudrait t’il pour que les guerres, exterminations et génocides recommencent ? Tu vois, c’est déchirant pour moi, de me dire qu’on ne pourra pas les ramener, qu’il ne vaut mieux pas, et pourtant, ce sont les miens, et des gens qui ne sont là que par la faute d’un seul homme.

Je regardai Jenny, ne sachant pas quoi lui répondre. J’admirais cette jeune femme, si courageuse, qui devait vraiment souffrir à l’intérieur, et je pensai, que ça devait être la même chose pour les deux autres, même s’ils s’étaient plus endurcis avec les années, ils devaient bien avoir les mêmes pensées. Je regardai mon docteur, qui était, quand je l’avais rencontré, persuadé d’être le dernier de son espèce, de tous les avoir tués, qui en avait rencontré quelques autres, et qui, là, se retrouvait face à une cité de seigneurs du temps. Que devait t’il penser ?
Je me tournai vers lui, et le regardai, en silence, les mots ne me venaient pas.
Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Ven 11 Déc - 0:31
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
j étais entré a la suite de Rose et jenny, me retrouvant à mon grand étonnement dans un village similaire à ce de la ville d'en bas sur ma planète ... je les regardais mélancolique, les larmes aux yeux... et sur mes lèvres se formait un semblant de sourire, la vie reprenais son cours ... malgré la dureté des lieux, les menaces permanentes et les variations de temps .... ils étaient là, a rire les uns avec les autres, devenu plus fort de part leur solidarité car c était ce qui c était produit ... au lieux de vivre leur châtiment chacun dans leur coin, affaiblie et risquant une mort certaine, ils c étaient alliés formant une nouvelle communauté .... j'étais heureux de voir qu'il n'y avait pas que du mauvais dans mon peuples .... moi qui les avaient crus mort ... perdu ... j avais oublié qu'eux aussi venaient de Gallifrey, qu'ils avaient tous ses capacités extraordinaire peut importe ce qui les caractérisé ... ils étaient tous dans la même galère, Mary, Jenny et moi y compris ... je ne voulais pas perturbé quoi que se soit ici, sachant très bien que partout où je passais, des drames se produisaient ... ils avaient assez souffert comme sa ... je préférerais ressortir en silence ...souriant a Rose qui me regardais .... je partis m assoir sur un banc se trouvant devant le refuge, laissant les filles visiter, j étais persuadé que sa leur plairais, et elles n avaient pas besoin de moi.

Je regardai autour de moi, une fois que j’aurais exécuter se que j avais en tête, ils seraient bien ici … a l abris de toutes menaces protégeaient par des barrières quasiment infranchissable… un jolie rêve que je faisais là, j étais un grand rêveur c’est vrai, et j arrivais presque toujours a mes fins sans trop de dommages…. Pourquoi créer un monde si cruelle quand ont a la possibilité d en faire un si magnifique…. Pourquoi quand on est intelligent et même brillant ! On s amuse a torturer les êtres que l on a créer… je ne comprendrais jamais ce raisonnement, cette soif de pouvoirs et se besoin d envahir les galaxies pour prouver sa puissance ! Pour au final se retrouver dans des limbes abandonnée, assis sur un banc, dans une cours déserte, seul… Le monde était bien plus que sa ! Il n’a avait pas besoin de tout sa … je fermais les yeux, patientant en silence …
Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Ven 11 Déc - 10:08
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je regardai autour de moi, en me demandant où était partie Mary, sans doute faisait t’elle connaissance avec son nouvel ami. Jenny semblait fascinée par ce qu’elle voyait. Elle comprenait certaines choses, elle n’avait, à ce jour qu’eut trop l’occasion de voir le côté sombre de son peuple, et, là, elle était face à la face lumineuse des seigneurs du temps, ceux qui étaient capables de se soutenir, se serrer les coudes dans l’adversité. Je voyais qu’elle n’osait pas s’approcher, aussi, je lui pris la main, et l’entrainai en direction de ce village, à la rencontre de ses semblables.

Le docteur s’était éloigné, et je comprenais pourquoi. Je pensais bien que quelque part, il regrettait, au fond de lui, quoi qu’il en dise, la destruction de sa planète, et, tous ces gens avaient une famille là bas. Ca devait être difficile pour lui. Il lui faudrait du temps. Aussi, en réfléchissant à ça, je le laissai seul.
Le village était assez vivant, et, malgré tout cet environnement, et les circonstances, des sourires s’affichaient sur les visages, des enfants jouaient dans une ruelle à côté, au fond de moi, je me disais que chaque instant de bonheur qu’on voyait ici était une injure à Rassilon, et ça me plaisait.

J : Tu te rends compte, en dehors de ma famille, ce sont les premiers seigneurs du temps que je rencontre, vu que Merlin était caméléonisé. Je suis émue, t’imagines pas.

Nous continuâmes notre route, en s’arrêtant ça et là pour observer, une petite idée me venait en tête, mais il était encore trop tôt pour en parler. Et nous nous dirigeâmes vers le grand bâtiment au centre, qui semblait être une sorte d’hôtel de ville. Sur notre chemin, nous observâmes plusieurs régénérations, le travail du docteur pour leur rendre leurs forces avait l’air efficace, et certains avaient besoin de se régénérer avec le temps qu’ils étaient enfermés ici.

Une femme nous attendait à l’entrée de celui-ci, elle paraissait assez âgée, et fatiguée, même si je soupçonnais que la manœuvre du docteur allait lui rendre des forces, à elle aussi. A notre approche, elle s’adressa à nous.

F : Je suppose que c’est à vous que nous devons ce changement dans les conditions de vie de ce monde. Soyez les bienvenues, je m’appelle Dominia, et je suis, en quelque sorte, la fondatrice de ce village.
Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Ven 11 Déc - 21:49
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
J étais sur mon banc a attendre quand une vieille dame pris place a mes côtés, elle me regardais souriant a pleine dents


«  c est vous n est ce pas ?? C est vous qui avez fait sa ?? »

Elle me montrais la place et le ciel artificiel au teinte de Rose bleuté, puis elle me pris la main.

«  n ayez pas honte mon enfant, nous nous sommes habitué à ces lieux, nous avons continué à évoluer différemment que sur Gallifrey et à vrai dire… je pense que nous sommes mieux ici … si vous chercher une clé quelconque… c est dans le néant que vous la trouverez ! … vous lui ressemblez tellement ! … vous êtes le fils de Vérity n est ce pas ?? »

Cette vieille dame connaissait ma mère… depuis combien de temps se trouvait elle ici ???

«  oui, c était bien ma mère …. Vous la connaissiez ? …. »

Elle me sourit a nouveau  en acquissent

«  oui …. Je la connaissais bien, une femme hors du commun et très gentille… »

«  je peux savoir pourquoi vous êtes ici ?? Je veux dire ..  dans les limbes.. »

« Oh …  vous n aimeriez pas le savoir mon cher ….. je suis la première arrivée ici, la doyenne et je ne me suis jamais régénérer depuis mon entrée dans les limbes… sa fait plus de deux milles ans… je devrais être morte n est ce pas ! Mais vous voyez, je ne le suis pas ! Hahahaaha !! »  

Je la regardais rire, elle avait raison pourquoi n était elle pas morte …. Les limbes aurait dû absorber son énergie vitale depuis le temps… qui était elle …

 « c est vous qui avait créer cet endroit ?? C est ingénieux et rassurant même, voir toutes ses personnes si sereines et souriante … une partie de mon peuple que je croyais éteint à tout jamais ! C est assez déroutant je trouve … »

Elle ne cessait de me sourire… bienveillante, je ne savais pas qui elle était mais celle que j avais sous les yeux était digne d un chef … quelque chose n allait pas … j’avais une très mauvaise impression … mais je ne savais pas vraiment quoi, mon instinct ne me trompais jamais… pourtant, elle ne m avait pas l air dangereuse … mais, j avais appris avec le temps qu’il ne fallait pas se fier aux apparences …
Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Ven 11 Déc - 22:37
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je regardai Dominia, une vieille dame, qui dégageait beaucoup de charisme. Puis, elle nous invita à entrer, et nous nous assîmes dans des fauteuils de métal.

D : Ca fait un moment que nous n’avons pas eu de nouvelles têtes ici, je pensais que le conseil s’était calmé, et avait décidé de ne plus condamner personne à l’exil ici, ou qu’ils avaient trouvé un nouvel endroit pour se débarrasser des gêneurs. Ou de ceux dont ils n’avaient plus besoin.

J : En réalité, il n’y a plus de Gallifrey, c’est pour ça que plus personne n’est condamné.

Dominia blanchit subitement

D : Comment ça, plus de Gallifrey ?

J : Détruite, au cous d’une longue et terrible guerre, celle qui mit fin à celle qui perdurait depuis si longtemps, entre les nôtres, et les Daleks. Je suis désolée de vous l’annoncer ainsi. Et nous ne connaissons pas les détails, nous n'étions pas nées.

D : Ainsi, la dernière guerre a eue lieu, je suppose que ça devait arriver, entre Rassilon et le conseil, tous ces belliqueux, qui auront trouvé plus fort qu’eux. Je les avais prévenus que ça se finirait ainsi, avec leur hypocrite politique de non interférence et le reste, ce qui m’a valu de me retrouver ici. Comme ceux du conseil qui se sont opposés à cette façon de faire… Mais, s’il n’y a plus de Gallifrey, que faites vous ici, et pourquoi êtes vous venues ?

Je ne savais pas s’il serait intelligent de leur dire comment nous étions venues, mon pouvoir aurait pu attirer des convoitises, aussi, je coupai la parole à Jenny.

R : En ce moment, nous ne savons pas pourquoi, mais des failles se créent entre tous les univers, et, celle là, nous a amenées ici, alors que nous recherchions une dame du temps nommée Serenity. Ce nom vous dit t’il quelque chose ?

D : Serenity, oui, je me souviens, une fille triste et distante, elle est restée quelques siècles ici, puis, un matin, elle nous a quittés, sans explications. Ca fait quelques années, maintenant. Peut être a-t-elle cru à ces fariboles, les divagations d’un fou qui disait qu’une fois par siècle, une faille se créait près de la cascade des âmes, et que cette faille pouvait nous ramener dans notre monde d’origine. Vous trouverez un village dans cette direction, fondé par des illuminés qui attendent l’ouverture de cette faille. Peut-être les a-t-elle rejoints.

Je souris, enfin une piste sérieuse. Nous restâmes encore un petit moment à discuter, j’envoyais un message au docteur pour l’informer qu’on avait une piste, et qu’il nous dise où on pouvait se retrouver, quand il serait prêt. Puis, nous ressortîmes de la bâtisse, et partîmes flâner un peu dans le village. Jenny était toute heureuse de sa visite.
Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Ven 11 Déc - 23:23
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
tournevis se mit à vibrer dans ma poche, je le sortis et lu le message de Rose, je le remis dans ma poche en souriant.

« dites moi, vous qui êtes la doyenne ici, vous connaissez tout le monde n est-ce pas ?? Je suis à la recherche d’une femme, elle s appelle Sérénity, j ai besoin d elle … »

Son regard avait changer, plus méfiant, elle devenait soudain silencieuse puis sans prévenir, elle se levait et parti dans le refuge disparaissant derrière ses portes. Drôle de femme … je me levais et partais a sa suite, elle avait disparu dans la foule, finalement, les mains dans les poches, je commençais à descendre l allée vers la grande place ou se trouvais un grand marché …. C était étrange, trop beau pour être réel… ou trouvaient ils les cultures qu’ils vendaient ! … rien ne pouvait pousser dans les limbes… sa ne collait pas …. Je continuais a observer tout en avançant avec désinvolture, mais en réalité j étais sur mes gardes … il fallait que je retrouve les filles au plus vite.

Mary était sur le côté , elle écoutait la conversation de Rose et jenny en silence, cette endroit ne lui plaisait pas … au départ elle était enthousiaste, mais en regardant de plus près, quelque chose sonnait faux, comme un écho… elle ressentit un grand frisson lui traverser le corps, et s approcha prudemment des filles, leurs attrapant discrètement le poignet à l’une comme a l’autre… elle avait un mauvais pressentiment, une urgence … fallait sortir d ici au plus vite même si elle ne savait pas encore pourquoi ! Son instinct de survie était infaillible.

« prenons congé jeunes demoiselles, il est temps d aller voir ses fou de la faille !! Merci pour votre accueil ma chère, nous reviendrons prendre le thé plus tard avec grand plaisir !

Puis elle les entraina d’abord lentement puis de plus en plus vite vers la place, elles courraient presque et maintenant tout les gallifryans les regardaient, un air sombre et mauvais sur le visage, puis sans s’en rendre compte , Mary et le docteur se rentrèrent dedans de plein fouet, tombant au sol. Ils se regardaient, puis se relevèrent dans rien dire.

Je compris au regard de ma tante que celle-ci avait les même raisons que moi de courir ! Elle le ressentait, c était comme la grenouille dans la marmite …. Elle se sent bien jusqu’à se que la chaleur monte doucement pour la tuer … nous étions les grenouille dans la marmite ! Et je n avais aucune envie de mourir comme sa ! Alors je pressait le pas, puis ont se mit à courir, les habitants nous regardaient, nous suivant de près...


Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Ven 11 Déc - 23:45
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Nous étions sur la place, lorsque Mary nous attrapa et nous entraîna au loin. Que se passait t’il ici ? Elle me serrait le poignet tellement fort que je ne sentais plus ma main. Soudain, on s’arrêta, Mary venait d’entrer en collision avec le docteur. Les gens nous regardaient méchamment depuis quelques minutes, et je me demandais bien ce que le docteur avait bien pu faire pour les vexer à ce point. Puis, on nous entraina de plus en plus vite. Mais pourquoi ces seigneurs du temps nous en voudraient?

J’en étais persuadée, on ne retrouverait pas Serenity ici, au milieu des gens de son peuple, que j’avais scannés, et en plus j’avais pu assister à des régénérations, ça ne pouvait pas être une illusion, ou des machines.

Tout en courant, je m’agaçais, et pas qu’un peu, à chaque fois qu’on trouvait un endroit sympa, c’était une arnaque, et ça débouchait sur morts et larmes. Quel que soit l’univers, c’était écrit. Pourquoi est ce que je m’imaginais qu’ici ce serait différent ? Parce que ça m’aurait plu que Jenny puisse renouer quelques liens avec son peuple ?

Et mary qui allait de plus en plus vite, me plantant ses ongles dans le poignet, mais qu’est ce qu’il lui faisait peur comme ça ? A moins que quelqu’un n’ait vendu la mèche sur la façon dont nous étions venus, et qu’ils en aient après mon pouvoir, croyant avoir une chance de s’enfuir en se servant de moi.

Bon je continuai à courir sans trop comprendre, un peu en pilote automatique, et nous sortîmes de la cité, et continuâmes de nous précipiter loin de celle-ci. J’espérait que le docteur se rappelait qu’il y avait des pièges partout et non désamorcés dans la zone.

J’avais les poumons qui bouillaient sous l’effort, je n’avais qu’un seul cœur, moi, et il était au maximum de ses capacités.
Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Sam 12 Déc - 10:46
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
ont été maintenant de nouveau a l extérieurs, mais le décors avait changé, il était plus menaçant, glaciale, de la buée sortaient de nos Bouches a chacune de nos respirations, Ont continué de courir se retrouvant sans un épais brouillards sans plus de repères.

M : « mince ! Docteur qu’est-ce qu'ont fait !!!

Je réfléchissais à toute allure, quel idiot j avais été de croire qu’ils auraient pu s en sortir ici !! Bien sur que non c était impossible ! Rasillon y avait veiller personnellement, je serais les points et reculait prenant dans mes bras mon petit groupe pour ne surtout pas qu’ont se séparent. Ont avaient a faire aux nymphes des limbes , comment j avais pu les oublier !! Ennemi de la pire espèce ici ! Capable de de faire croire n importe quoi ! De manière à mieux te prendre la vie ensuite …

« elles nous entourent … Mary, ont doit se protéger avec un filtre de perception, sa devrait les retenir le temps que je trouve autre chose ! »

M : « sort ton tournevis mon cher ! Ont se met au travail tout de suite ! Les filles, cher ami, restez ici et ne bougeaient surtout pas !! »

On pris chacun un côté et elle ouvrit son parapluie après l’avoir fait claquer deux fois sur le sol, un rideaux d étoile miniatures dorées en sortie nous entourant tout les cinq comme un voile, je pointais mon tournevis vers le parapluie de Mary lorsqu’elle me fit signe de le faire et je booster son rayon, une onde invisible s’en échappa nous dévoilant le décors sur son passage ainsi que les ‘’ villageois'' qui nous entouraient avec des allures grisâtre avec de grande oreilles pointues et les yeux rouges, les mains aux griffes acérées, l onde passé ils reprirent leur allure de paysans et disparurent dans la fumé.

« ont devraient être protégé quelque temps… ce sont les nymphes et comme un idiot j ai pas remarqué l illusion ! Je l’ai compris trop tard elles nous avaient déjà pister ! j aurais du le voir ! On ne survie pas dans les limbes ! C est un tombeau !! Arrrg !! Que je peut être bête parfois !!! »

M : « cesse donc de te morfondre ! Ce qui fait qu’une illusion semble réel c’est qu’on y crois ! on aurait tous aimé trouver ce genre de chose ici et on est tous tomber dans le panneau ! moi y compris, alors que je crée des illusions moi-même, tu n’y es pour rien docteur, les nymphes ont élaborer des plans depuis des années, elles sont rodées et savent se servir du moindre petit détail dans les Limbes, c est chez elles et leurs illusion était parfaite !

« oui .. se qui est fait, est fait …

Je pensais à se que je connaissais des nymphes des limbes et je me mit a raisonner a voix haute, sa me permettais de mieux structurer mes pensées

« qu est ce que je sais … les nymphes sont capables d illusions pouvant entraîner la mort … quand celle-ci ne fonctionne pas, elles essaient de reprendront leur prise différemment, soit en revenant a la charge plus tard soit elle émettent comme les sirène pour les marins des chants envoûtant qui leurs permettent…

Les chants en questions se mirent à vibrer tout autour de nous, magnifique !

M : « allez !! On colle ces bouchons dans les oreilles !! Elle veulent chantez !! Elles vont être servi !!

Elle me regardais en me tendant les bouchons qu elles sortaient de sa poche, Mary avait quand même de drôle de chose dans ses robes … je les saisi et les plaça dans mes orifices.

M : « chantons donc et très faux ! Docteur tu es le roi dans cette ouvrage alors je t en pris !

Je ne savais pas si je devais bien le prendre, ma voix était pourtant magnifique ! Alors ont se mis à chanter en cœur et comme des casseroles !



Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Sam 12 Déc - 13:08
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’étais complètement à bout de souffle, épuisée. Cette course imprévue m’avait mis l’organisme en vrac, et mes poumons me brûlaient comme pas possible. Je finis par arriver à reprendre mon souffle, et vis ma Jenny toute choquée. Et ce brouillard qui se levait, étrange.

Encore une création de cette ordure de Rassilon, encore un piège, et, cette fois ça, il avait réussi à surpasser mon sonique. Mais là, j’étais en colère, dans cette même colère qui m’avait envahie lorsque nous avions perdu Kidan, une sourde colère qui était une agglomération de tout ça, une rage froide contre ces créatures, contre Rassilon, contre les limbes, contre moi-même qui n’avait pas été capable de déceler cette illusion.

Mon cerveau se mit en route, et, pendant que les autres étaient occupés à chanter, la dark Rose se mit en route, l’énergie temporelle qui était revenue, se mit à crépiter violemment. Elles voulaient jouer avec les sentiments des autres, ces créatures ? Elles allaient voir ce que c’était.

Je me souvenais des leçons de Mary, quand on affronte des illusionnistes, en premier lieu, ne rien avoir à leur donner qui puisse leur donner de prise, aussi, j’enfermai tous mes souvenirs, mes espoirs, et mes sentiments dans un coffre verrouillé, au plus profond de moi, dans les limbes de ma conscience. Puis, je fis disparaitre l’illusion autour de moi, créant une guerre de pensées entre la créature la plus proche que je ressentais, et moi.

Je commençai par lui mettre une comptine de mon enfance dans la tête « Who’s afraid by the big bad wolf ? », et lui demandai, « est ce que tu as peur du grand méchant loup ? Lui donnant l’impression d’être entouré de loups mécaniques, de créatures incapables d’émotions, et incapables d’être prises dans cette illusion. Je lui greffai en songe l’impression d’impuissance, de crainte de ces créatures dont il ne savait rien, et je continuai à lui causer des souffrances psychologiques.
Je ne savais pas si les autres étaient toujours en train de chanter, et si l’illusion autour d’eux se maintenait, mais, en ce qui me concernait, rien ne pourrait plus m’atteindre.

Mes loups d’approchaient de la créature, la forçaient à reculer dans la direction que je souhaitais, là où, plus tôt, Jenny nous avait montré un piège à incinération. Et la bestiole finit par se retrouver carbonisée à l’intérieur.

Puis, je me remis en position défensive, je ne ressentais plus où étaient les autres. Elles devaient préparer une riposte, et je craignais de m’épuiser trop vite pour toutes les vaincre. Au moins, elles avaient du comprendre qu’il ne valait pas mieux de se prendre à nous. Peut-être qu’elles se tiendraient tranquille pour le moment, et qu’on pourrait continuer notre route.
Même si j’en doutais fort, si ces bêtes avaient la volonté de leur créateur, elles seraient aussi impossibles à dissuader que des Dalek.
Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Sam 12 Déc - 20:46
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
nous étions sur le point de chanté faux pour éloigné les assaillants lorsque Rose perdis le contrôle de ses émotions, explosant littéralement la protection que Mary et moi venions de mettre en place, ont la vis disparaître dans la brume … Mary me regardais, un peu désappointé , ma fille ne cherchant pas à comprendre partis a sa poursuite mais ne trouvant pas Rose dans cet epais brouillards, elle sortit une de ses armes dans son sac et commença à se battre contre les nymphes qui se trouvaient sur sa route, voilà … on avait perdu le contrôle, Rose et Jenny n en faisant qu’à leur tête…. Mary posa sa main sur mon épaule, le regard dur.

« je comprends bien les raisons de ta colère mais ne perd pas ton sang froid … je ne pourrais pas vous arrêter tout les trois ! … je ne pourrais pas me mesurer à toi … »

Elle haïssait les sourcils attendant une réaction de ma part, sa devenait pressant car la barrière qui devait nous protéger avait voler en éclat quand Rose en été sortie… et les nymphes voyaient tout ! C était leurs éléments…

« je suis sensé faire quoi maintenant ?? Les ramener !! Dans cette foutu fumée où on ne vois pas l ombre de ses pieds !!! Le fait ai Mary que maintenant ont est obligé de les affronter !! Et de front ! Combien elles sont ??? Cents ?? Trois cents ?? …. C est juste DU SUICIDE !!! »

Mary se raidit, elle fit passer le jeune seigneur du temps qui nous accompagné derrière son dos, j étais énervé maintenant, contre Rose, contre Jenny, mais surtout contre moi-même ! Jamais je n aurais dû les laisser venir ici ! Et l' endroit ou se trouver Sérénity était pas des plus charmant !! En levant les yeux, je vis notre rescapé s enfuir, en voilà un de plus dans la brume …

« calme toi veut tu !! Moi je n’ai pas l intention de céder à la colère ou à la peur !! Se sont des sentiments puérils !! Les nymphes te fond perdre la raison ! Et tu le sais !! Alors répond a cette simple question… qui est tu ?? »

Je la regardais les poings serrer au point de blanchir, puis je fermais les yeux.

« je suis le docteur ….

« et bien il serait temps que tout le monde arrête de te le rappeler !! Maintenant arrête de faire l enfant et agit !! Soit digne de la réputation qui te précède !! Soit fière de se que tu représente ! Et maintenant va effrayé ses nymphes comme toi seul peut le faire !! »

Puis elle me offrit un beau sourire, reculant dans la brume pour y disparaître…





Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Sam 12 Déc - 21:56
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je continuai d’avancer, toujours hors de contrôle, je me sentais comme en pilotage automatique, comme enfermée dans mon propre corps. Je voyais un grand paquet de ces nymphes en face de moi, elles s’étaient certainement regroupées pour concentrer leur pouvoir, leurs visions en une seule, sur moi et je m’avançai vers le groupe, en leur criant des menaces ! Au moins, si elles se concentraient sur moi, elles allaient ignorer leur véritable menace, celui qui est le plus puissant et le plus fiable de tous. Dark Rose était en train de créer une diversion qui devrait leur être fatale

DR : Ah, vous vouliez de la colère, et bien vous en avez, et vous avez réveillé le loup qui dormait, et que vous auriez du laisser dans son hibernation. Jamais, je ne vous laisserai vous en sortir, jamais ! J'ai des choses à vous faire payer, et vous allez le payer.

Les créatures semblaient confiantes de part leur nombre, mais également effrayées par la destruction de l’un des leurs, et de la confiance que je montrais en avançant vers elles. J’essayais de reprendre le contrôle, mais cette colère avait libéré quelque chose en moi dont je ne savais rien, quelque chose que je ne contrôlais pas.
Cependant, je n’avançai plus, et me contentai de défendre, sans chercher à leur faire plus de mal. Qu'est ce qu'il se passait en moi?

**

« Merde, le ténébro, je n’avais pas remarqué. », Jenny s’était précipitée à ma poursuite, car elle avait compris ce qu’il se passait. De part sa nature de dame du temps, elle ne craignait pas ce genre d’attaques, mais, moi, en tant qu’humaine, j’étais très vulnérable à ce genre de créatures. Elle regrettait de ne pas en avoir parlé à son père, mais, elle n’en n’avait pas eu le temps, et en plus elle se doutait que don père, plus expérimenté que lui avait du remarquer ce qu’il s’était passé. Un ténébro, une sorte de rémanence d’un seigneur du temps corrompu, un reste de sa haine, était capable de prendre possession d’une créature affaiblie, dont il jugeait le pouvoir digne d’accomplir sa vengeance, et cette course effrénée m'avait tellement essoufflée que la créature avait pu pénétrer en moi pendant que je tentais de reprendre mon souffle. Jenny cherchait à neutraliser son amie, pour lui éviter d’être mise en danger.

J : Papa saura comment chasser cette créature de son esprit.

Elle continua à courir dans la direction d’où elle ressentait ma présence, tout en éliminant tous ceux qui se mettaient sur la route, et finit par m’apercevoir, à un endroit où l’illusion de brume n’existait plus.

J : Rose, arrête !
Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Sam 12 Déc - 22:24
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Puis elle me offrit un beau sourire, reculant dans la brume pour y disparaître… Je me concentré, Mary avait raison je devais me calmer, j étais capable de bien des choses quand je garder mon sang froid, analysons la situation, Rose d un côté, humaine contre des nymphes … Jenny a sa poursuite qui ne la trouvera sûrement pas sans réfléchir un peu, quelque chose c était passé, Rose n était pas du genre a se comporter comme sa … il fallait que je la retrouve, j’activais mon tournevis pour la localiser dans se brouillards épais mais les signaux étaient brouillés, évidemment, diversion des ondes soniques … bon, je devais me concentrer d avantage et me projeter moi-même, je m assis sur le sol, méditant quelque minutes pour ressentir la moindre parcelle de terre, la moindre particule qui m entourait, ne faire qu’un avec mon environnement, maintenant je devais trouver les vibrations de ma femme, me concentré sur elle uniquement… mes yeux devenaient violet, je venais de la trouver, je me levais et suivais les traces qui apparaissaient devant moi, colorant la fumé d un hale violacée qui se posait sur Rose devant laquelle j apparus, les nymphes ne bougeaient pas, nous regardant sans rien dire pour le moment.

« je suis patient … je suis indulgent et compréhensif mais je n aime pas qu’on s amuse avec le corps et l esprit de ma femme ! … sort de la ! Et laisse la tranquille avant que je ne te fasse sortir moi-même… mais … tu n aimera pas sa crois moi !

Je sentis du mouvement dans mon dos, et tournais la tête menaçant du regard les entités qui me dévisager avec convoitises

« je vous déconseille fortement de m énervé ! Je ne serais plus compatissant désormais ! Ici je n’ai plus de raisons de l être ! Et donc de me retenir ! Je préfère éviter si possible de vous tuer …. Alors partez ! »

J’espérais vraiment que l un l autre aller m écouter et juste se retirer … je ne voulais pas faire souffrir Rose … ni mettre fin à des vies, aussi néfastes soit-elle, inutilement …
Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Sam 12 Déc - 22:55
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Jenny avait perdu beaucoup de temps à nettoyer le parcours, et avait plutôt bien réussi, et, quand elle arriva à proximité, son père était déjà sur le point d’arriver, sans doute aussi un peu grâce à son travail. Aussi, après m’avoir interpellée, elle le remarqua, et le laissa faire, en sécurisant le périmètre.

Je tentais de reprendre le contrôle de mon corps, mais cette entité inconnue, cette rose des ténèbres, elle refusait de me rendre la direction. Je ne comprenais décidément pas ce dont il se passait. Et, plus je tentais de me révolter, plus j’étais repoussée. J’avais l’impression de me battre contre moi, contre quelque chose qui avait mon intelligence, mes expériences, et un petit quelque chose en plus.
Et, là, mon docteur qui venait d’arriver, je repris espoir, si quelqu’un pouvait me sortir de là, c’était bien lui. Je souriais intérieurement, faute de pouvoir le faire à l’extérieur. Mon corps se tourna dans la direction de mon seigneur du temps.

DR : Et alors, tu crois que tu me fais peur ? Un seigneur du temps tellement faible qu’il s’est entiché d’une humaine, une humaine, à laquelle tu n’oseras pas faire de mal. Tu devrais me craindre, parce que des seigneurs du temps, j’en ai tué un grand nombre !

Et les nymphes qui venaient derrière le docteur qui ne reculaient pas, j’avais peur pour lui, une crainte qu’il ne se retrouve entre deux ennemis qui le prenaient en sandwich. Et, l’une de ces créatures s’avança vers lui, malgré les menaces. Lorsqu’un tir de canon Dalek explosa à ses pieds.

J : A votre place, j’éviterais de le contrarier. Vous avez vu ce que j’ai fais de vos sœurs qui se sont mises sur ma route, et dites vous que par rapport à mon père, je suis un nourrisson. Alors je vous conseille de fuir avant de le regretter, avant de devoir affronter la fureur de nous deux.

Et Jenny vint se poser à côté de son père.

J : Prend soin de ma petite Rose, Papa, je couvre tes arrières.
Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Sam 12 Déc - 23:32
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
se que je craignait arriva, et dans cette partie des limbes, mon côtés sombres prenez le dessus bien que je sois totalement conscient de le laisser faire … cette chose a l intérieure de Rose me menacer, je détestais sa ! Si elle agissait de la sorte c est uniquement par peur car moi, je n en ressentais aucune … je lui tournais le dos lorsque une des nymphes approchais de moi, j avais trop longtemps laisser passer les choses, trop longtemps laissez penser que je n était qu un faible, qui laisser tout passer…. Les ennemis qui me craignaient jusque la, pensaient même que je n en valais plus la peine …. Je l était trop laisser aller ! Je faisais donc face aux nymphes, que jenny menaçait de son arme d’dalek … je le posais quand même la question de comment il pouvait fonctionner ici …. Mais la question n étais pas la, impassible, ne ressentant plus rien pour quoi que se soit je l avançais vers les créatures me plantant devant l une d entre elle.

« je vous aurez prévenu…

Puis je lui soufflais dessus, une fumée violette l entoura, et dans un cri atroce, elle disparu, je levais les yeux vers ses acolytes qui avait reculer d au moins un mètre puis je repartis voir Rose, maintenant je serais tranquille… je regardais ma fille, un regard froid, elle ne le connaissait pas celui la et ne l aimerais sûrement pas non plus …. Cette partie de moi la plus sombre, la plus horrible, capable du pire, que je gardais enfouis au plus profond de moi par ce que je n aimais pas ce qu’il représentais…

« tu as tuer beaucoup de seigneur du temps donc … bravo… en est tu fière ?? Qu’est ce que sa a bien pu t apporté ??? Moi, tu ne me fais pas peur … viens donc affronter un adversaire a ta taille ! Et laisse ma femme et son humanité tranquille ! Viens donc voir …. Si je suis faible !

Un sourire mauvais apparus sur mon visage et j embrassait Rose pour établir le contact, je la mis en sommeil pour qu’elle ne souffre pas du transfert … voilà, j étais dans sa tête et je pu le trouver lui, facilement, cette pauvre petite chose sans défense ! … je l attrapant par le bras et l attira vers moi, le faisant entrer dans ma tête puis je m’éloignais des lèvres de Rose et la posais au sol, m adressant a ma fille cette fois.

« reste près d elle, j ai un parasite a exterminer ! On va voir s il aime mon cerveau de seigneur du temps si faible !!

Je m éloignais des filles, un dernier regard d avertissement vers les nymphes qui ne bougeaient plus.

" ne vous avisez pas de toucher un seul de leurs cheveux !"

Puis je disparus dans la brume


Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Dim 13 Déc - 0:00
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Jenny resta figée quelques secondes, elle ne savait pas ce que son père venait de faire, mais, elle en était certaine, ce n’était pas un pouvoir de seigneur du temps. Puis, elle se retourna vers les nymphes.

J : Ce n’est pas faute de vous avoir prévenus ! Alors, vous avez encore envie de vous fritter avec nous ? Alors, je vous propose un truc, vous levez ce brouillard, et vous retournez dans votre village, et je m’engage à vous laisser tranquille, sinon, si un seul d’entre vous s’approche de nous, non seulement, il se retrouvera vaporisé, mais, en plus, je vous exterminerai jusqu’au dernier, sans pitié, et sans remord. Vous avez vu que je ne bluffe pas, et que, même si ça me désolerait de commettre un génocide, je le ferai !

Les nymphes s’éloignèrent, lentement, et le brouillard commençait à se lever lorsque je réussis à ouvrir les yeux. Je me sentais à nouveau maitresse de mon corps.
J’essayai de me lever, mais Jenny m’en empêcha,

J : Repose toi, Princesse, laisse le temps au docteur de régler le compte de l’entité qui t’avait possédé, et à Mary de revenir avec notre copain Ascrop. Et, moi, je suis là, je veille sur toi, et je ne laisserai personne s’approcher de toi. Je suis désolée, j’aurais du voir ce ténébro s’approcher de toi, j’étais trop concentrée sur les nymphes et ce qu’il nous était arrivé dans le village. Ca n’arrivera plus.

Elle me pris la main, et ne la lâcha qu’une minute, le temps d’abattre un robot volant qui passait au dessus de nous, puis, elle la repris, après m’avoir donné à boire. Je restai allongée, en laissant mon esprit reprendre ses droits, mes idées se remettre en place. Je ne comprenais pas comment j’avais pu me faire avoir aussi facilement, et j’enrageais un peu, de ma propre faiblesse.

Les nymphes s’étaient éloignées, mais il était difficile de savoir si elles avaient compris la leçon, ou si elles nous préparaient un coup fourré, et, je sentais que Jenny restait sur ses gardes.
Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Dim 13 Déc - 0:35
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
je m étais reculer dans un renfoncement, le ténèbro tentait de se frayer un chemin dans mon esprit si complexe mais chaque fois il se retrouvait devant une porte fermée , je lui apparu dans mes pensées pour qu’il puisse me voir en temps réel, et je le regardais les mains dans les poches en souriant.

« si c est comme sa que tu compte m éliminer t as encore du chemin a faire ! Je ne me sent pas du tout à l’agonie bien au contraire ! Je n ais jamais été aussi vigoureux !!

Il reculait encore dans se décors qui était le mien, issus de mon imagination dans ma propre tête, ses yeux luisaient de loin je pouvais sentir sa crainte maintenant

« il n est pas conseiller de provoquer quelqu’un que l on juge faible juste parce que sa femme est humaine ! C est d un ridicule… je vais te dire ! En temps normal Rose serais même bien plus forte que toi ! Tu la sous estime et tu ne devrais pas comme tu l’as fait avec moi et regarde toi …. Pauvre petite chose fragile dans le noir ! Et que vois-je ! Tes yeux expriment ils de la pitié ?? A ton avis … devrais-je en avoir pour toi ?? …..

T : « s’il vous plaît !! Je vous promet de partir loin de vous !! Je vois en supplie laissais moi une chance ! »

Je passais la main dans mes cheveux, le regardant de haut …

« tu as eu une chance de fuir tout a l’heure… qui me dit que tu ne recommencera pas des que j aurais le dos tourné ?? Les ténèbro ne sont pas connu pour leur fiabilité ou leur honnêteté ! »

Il gardait le silence, me regardant avec méfiance.

T : « je ne veux pas mourir …. »

Je le fixais, après tout… pourquoi devrais je l écouter… il l avais dit lui-même, il avait tuer beaucoup de mes semblables … mais je n était pas non plus le genre a me venger … tant pis ! Il avait cas y réfléchir plus tôt !

Je sortis de ma tête en éteignant la lumière, transformant les portes en mur blindés qui se rapprochaient pour faire se qu’ils avaient a faire… c était terminé, quand j ouvris les yeux, le brouillard s était dissiper et je m asseyais sur le sol posant la tête contre le mur en soupirant, mes yeux reprirent leur couleurs habituelle et les nymphes étaient partis aussi, je voyais au loin Rose dans les bras de Jenny et Mary avec notre ami du jour qui les rejoignez… sa aurais pu être pire…


Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Dim 13 Déc - 1:14
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Jenny était toujours très attentive, surtout maintenant qu’elle avait dû utiliser son arme Dalek, ce qui pouvait avoir fait du bruit et provoqué une impulsion énergétique, elle savait, par expérience, que nombre de créatures pouvaient avoir été attirées. Même si, souvent, l’usage d’arme Dalek, beaucoup préféraient ne pas s’approcher, qui aurait envie d’affronter un Dalek, et qui pouvait espérer en repartir vivant ?
Mais, ici, on avait beaucoup d’adversaires automates, des machines qui ne se posaient pas ce genre de considérations, et qui pourraient tenter d’en profiter.
Elle vit son père qui se reposait, assis contre un mur, relativement loin, et encore une créature qui s’approchait, encore une de ces machines. Le tir de son arme, même à cette distance, fit mouche, et le robot s’effondra. Puis, elle me pris dans ses bras, et m’aida à me redresser. Elle me souriait.

J : Je suis contente de te retrouver, ma petite Rosy, maman a moi que j’aime.

Je lui souris, encore un peu dans les vapes, mais je me sentais tellement mieux, maitresse de mon corps, enfin. Je me redressai, doucement, aidée par la petite blondinette, je pus me remettre sur mes pieds. Et je remis mon chapeau en place, décidément, j’aimais ce couvre chef !

Je tournai la tête, et vis Mary et son ami qui s’approchaient, je me demandai si elle en avait profité pour flirter un peu avec. Sacrée Mary !

Je me sortis un petit restant de nourriture de mon sac, et le consommai tandis que nous allions, tous les quatre, rejoindre le docteur, qui semblait, au loin, en train de récupérer. Il nous fallut de longues minutes pour parvenir à l’emplacement où nous étions, avec toujours quelques pièges qui trainaient, vite désamorcés par super Jenny.
Puis, nous arrivâmes face au docteur.

J : Ca va, papa ? Tu as vaincu ce ténébro, ça ne m’étonne pas de toi.

Je le regardai, tristement.

R : Désolée d’avoir été aussi faible.
Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Dim 13 Déc - 21:45
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
j étais bizarrement bien, je regardais le ciel artificiel maintenant teinté de mauve, un nuage de chauve-souris passait, puis je vis mes quatre compagnons me rejoindre, et une fois a ma hauteur , Jenny me félicitait d avoir battu le ténèbro comme si c’était une normalité et Rose s excusait d être faible… devrais-je lui répondre que si c était le cas, elle ne serait pas en face de moi en train de me parlait ?? Non … elle n était pas faible …

« ne t excuse pas Rose enfin ! Tu as été super … vu ton état de fatigue je trouve que tu t’en est plutôt bien sortis … je ne peux pas en dire autant de lui … mais je l avais prévenu … viens »

J'ouvris les bras en grand pour l accueillir avec un petit sourire , j en avais marre de courir aujourd’hui, je pense qu’un câlin de repos serais plus que bienvenue … puis je savais que la suite aller être bien plus éprouvante …

« ce n est pas un endroit très confortable mais mes bras sont moelleux (clin d’œil) et je crois qu’ont en a besoin tout les deux … si sa ne vous gêne pas vous autres !»

Mary et jenny se regardaient en s’éloignant avec Ascrop, je pris ma femme dans mes bras en la serrant contre moi lui faisant un énorme baisers sur le front tellement fort que j aurais pu lui faire un bleu ! Je ne sais pas … j en avais envie… je voulais sortir d ici … cet endroit commencer a changer nos caractères, nos visions de la réalité et avait le don de faire resurgir nos instinct les plus primaire … pour survivre, c était la règle ! Mais je n avais aucune envie d être semblable a notre créateur….


Sujet: Re: Bon baisers des limbes   
Contenu sponsorisé

Times of Future and Past :: ESPACE INTERDIMENSIONNEL :: Les mondes paralleles
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum