Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bon baisers des limbes

Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Jeu 3 Déc - 12:11
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
j’étais encore plonger dans mes pensées lorsque Rose me demandait si elle pouvait venir à ma rencontre, je haussais un sourcil, l air étonné.

« pourquoi ne pourrait tu pas venir ? Tu es chez toi aussi ! Jenny c est endormi dans ma chambre … elle a de la chance je l ai nettoyer se matin ! Sinon elle serait pleine de poussière ! Faut croire que tu detint sur moi ! ( Sourire)

Elle me faisait ses yeux de merlan frit, encore, je voyais bien qu’elle attendait qu’une chose

« sa c est bien passé, je lui ai expliqué que sa prenais du temps de se faire un nom, de se faire respecter et aimé, qu elle était sur la bonne voie pour y parvenir mais qu elle avait encore beaucoup de chemin a faire, elle est jeune, il faut qu’elle ne saute pas les étapes et sa se passera mieux, je lui ai dit aussi que je m excusez de lui avoir donné un passé comme.le miens que malheureusement elle devait le subir aussi, mais un jour sa passera inaperçu et elle en tiendra plus compte, puis je lui est dit aussi que j essaierais d être un meilleur père mais que se genre de chose fallait qu’à l’avenir elle m’en parle pour que je puisse l aider parce que je ne suis pas dans sa tête ! Je m ai gardé dans mes bras une bonne dizaines de minutes, elle c est endormi et a son réveil elle aura une surprise … si je peux appeler sa comme sa … "

Je m avançais pour la rejoindre et la pris par la taille

« et toi Avec ma tante ? Vous vous êtes réconcilier ? Tu as pu lui poser les questions que tu voulait ?"


Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Jeu 3 Déc - 17:28
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Ma question le surprit, mais pour moi, c’était normal, il avait le droit de bricoler de temps en temps sans m’avoir dans les jambes. Mais j’appréciai sa réponse, qui était bien faite pour me rassurer, et me montrer qu’il ne me cachait rien.

R : Je sais, mon chou, mais tu as le droit, d’avoir envie de te retrouver un peu seul, parfois, surtout que je pense que ce moment avec Jenny n’a pas forcément été avare de sensations fortes.  Et, au moins, cette fois ci, elle est entrée dans ta chambre, habillée.

Je lui souris de façon taquine. Puis, il me raconta ce qu’il s’était passé entre eux, et je fis mine d’être soulagée, pour couvrir une certaine espionne qui m’avait déjà renseignée, même si je n’étais pas dupe que son neveu devait se douter qu’elle avait écouté à la porte.
Jenny m’avait vraiment fait de la peine, je n’aurais jamais pensé qu’elle souffrait autant, sous ses airs de guerrière invincible qu’elle s’est donné.  Je me demandais bien ce qu’était la surprise, petite curieuse que j’étais. Et il m’enlaça, et me demanda comment ça s’était passé avec sa tante. Et je lui racontai, en détail comment les choses s’étaient passées.
Je n’avais pas eu les réponses que j’aurais aimé avoir, notamment sur les raisons de mes visions concernant Ymir, mais j’avais quand même eu plus ou moins confirmation que ce que j’avais vu correspondait à la réalité.

R : Je pense que j’ai fait une bonne action en lui donnant ce journal, ça lui permettra de se rapprocher de son amie, et j’espère, de l’aider à retrouver la réalité, retrouver un monde qui aura tellement changé durant tout ce temps que ça risque de lui faire un choc. Et sinon, tu as pu avancer un peu sur ce médaillon ?

Et une dernière question qui me turlupinait depuis un moment.

R : Quand nous avons croisé Epsilon la dernière fois, il savait que nous étions sur la piste d’Ymir, mais comment ?
Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Jeu 3 Déc - 22:42
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
«  j'ai été seule assez longtemps tu ne crois pas ? Je préfère de loin ta compagnie que le silence auquel j'ai droit quand tu quitte la pièce … non pas que mon tardis ne soit pas une agréable compagnie, c'est différent … (sourire) »

puis elle me parla du journal qu'elle avait laisser à ma tante, celui de Sérénity, oui, Mary devait être touché d'avoir entre les mains les vieilles confidences de son amie au destin si injuste …

«  tu sais … les limbes vont être un choc pour tout le monde … étant connecté à ma planète, je ne sais pas ce qu'on va trouver là bas en y allant … je ne sais même pas si on trouvera Sérenity à vrai dire … c'est vrai qu'il se peut qu'elle soit encore en vie mais il faut aussi vous attendre à ce qu'elle ne le soit plus, auquel cas ont ne trouvera rien … on prend de gros risques pour … pour quelque chose dont ont est même pas certain … ça ne me plaît pas vraiment … si je pouvais évité d'y aller ou vous évité d'y entrer … je serais plus tranquille mais vous connaissant bien toutes les trois je n’essaie même pas de discuter »

je la regardais moqueur, puis répondit à sa question sur le médaillon de son père.

« non, pas plus que la dernière fois, je sais juste qu'il viens de Gallifrey, que c'est le sigle de la famille de Rassilon … pourquoi c'est ton père qui l'avait dans ses affaires … sa je ne sais pas … je ne sais pas encore mais je t'avoue avoir peur de la réponse … »
je marquais un long silence puis repris

« ils nous espionne d'une manière ou d'une autre … il a du nous entendre en parler lorsque nous étions en dehors du tardis ou il aurait vu tes visions en même temps que toi … chose moins probable … mais on peut s'attendre à tout avec Epsilon … peut être que lui aussi le cherche, il ne dit rien sur le sujet mais il était quand même son meilleur ami ! Je sais à quel point il l'adorait pour ne pas dire l'aimait … sa doit être dur pour lui comme sa l'ai pour nous tous, ceux qui ont fuis la guerre du temps d'une manière ou d'une autre … je ne lui cherche pas d'excuse … mais je peux me mettre à sa place parfois … j'aurais pu moi aussi finir comme lui … voir même être pire ! »

je croisait le regard de Rose, je savais qu'elle n'aimait pas cet idée mais c’était pourtant une réalité …

« j'ai la chance d'être bien entouré ! Sa n'arrivera pas de si tôt !! ne t'inquiète pas ... »
Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Jeu 3 Déc - 23:53
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Alors, si le docteur voulait ma présence, alors, ça me faisait un grand plaisir. Je m’installai confortablement dans le fauteuil, décidée à rester alors.

R : Moi aussi, ta compagnie m’a tellement manquée, mon docteur. Et je comprends que cette chère amie ne soit pas toujours bavarde, quand on n’est pas dans son noyau, et qu’elle n’a pas la possibilité de se servir de moi comme relais.

Le Tardis lâcha un petit coup de klaxon désolé, ce qui me tira un sourire amusé.

Puis, il me parla de Serenity, qu’il avait des doutes, ce que je comprenais. C’était vrai qu’on n’était pas certains de ce qu’on trouverait de l’autre côté, mais, au fond, s’il était possible de sauver la vie d’une personne innocente, et qu’on avait tourné les talons, je pensais que le docteur se serait retrouvé hanté d’un fantôme de plus dans son sillage. Et, moi, en tout cas, je l’aurais été.

R : Moi, je suis persuadée qu’on la retrouvera là bas, j’en suis certaine. Jusqu’à maintenant, mes visions m’ont toujours montré des avenirs sur lesquels je pouvais intervenir, et là, j’ai eu plusieurs visions me la montrant, qui me présentaient sa situation, et, je suis certaine que ces visions étaient destinées à me montrer qu’il fallait la sauver. Et, je ne me sentirais pas moi-même si je détournais les yeux devant un possible danger, et que j’abandonne sa vie pour ma possible sécurité.

Je lui souris, je voyais qu’il se moquait, puis, lorsqu’il me parla de la réponse concernant le médaillon, j’avais une grande peur de ce qu’il pouvait dire, et, lorsqu’il marqua un silence, je détournai les yeux, et ne cherchai pas à en savoir plus.

R : Si Epsilon partageait mes visions, il n’aurait pas été surpris par ce que je lui ai transmis par rapport à Serenity. Non, je ne pense pas, il a peut-être surpris une conversation qu’on aurait eue à l’extérieur, même si j’ai du mal à voir quand. Et ne te reproches pas de te mettre à sa place, j’ai souvent pensé la même chose, c’est ce que je disais à ta tante, qu’avec le temps, la rancœur qu’il avait pu accumuler, la solitude, qu’il aie fini par mal tourner, je le comprenais.

Le problème, c’était que ceux qui le jugeraient ne le comprendraient certainement pas. Puis, je soupirai.

R : Si tu savais à quel point j’ai la haine contre ce Rassilon, cet être malfaisant. Mais, malgré toutes les créatures malintentionnées que nous avons croisées, je crois qu’aucune n’est aussi maléfique que lui.

Je pensais aux amis, Jenny devait récupérer de ses émotions, et Mary devait être dans le journal, à s’imprégner de leurs souvenirs communs. Et mon petit loup qui se rechargeait, doucement.

R : Et, le Tardis, elle arrive à bien récupérer ? Vivement qu’on lâche ce lest inutile dans les limbes, qu’elle se sente toute légère après. Et, tu as prévu quoi, pour cette visite des limbes, tu veux que ça se passe comment ? Je devrai faire quoi, précisément ?
Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Ven 4 Déc - 0:55
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
"Rose ... tu ne devrais pas cultiver la haine que tu ressent pour Rassilon ... je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais il y a toujours des solutions existantes pour arrivé à trouver un moyen honnête de punir ce genre de personne pour le mal qu'ils ont fait autour d'eux ... ce n'est pas à nous de faire sa ..." (petit sourire)

je prenais appuis sur la barrière près du siège, bras et jambes croisée

" la seule chose que tu devra faire c'est ouvrir le portail pour entrer dans les limbes avec les images que je vais te donner, ensuite tu ne devra pas me quitter, tu sera d'autant plus affaiblis une fois la bas, les limbes vont tenté de prendre la moindre parcelle d'énergie qu'il te reste, tu va avoir du mal à récupéré et je sais que si ont y reste longtemps je vais devoirs t'aider à avancer ... une fois qu'on sera à l’intérieur ont avisera, je ne sais pas trop ce qu'ont va y trouver ... quand à Mary, elle ouvrira le chemin de retour, elle a plus d'expérience pour le faire dans le sens inverse, c'est à se moment là, juste avant de quitter cet endroit qu'on libérera le Tardis de son fardeau, et faudra être rapide !"

je soupirais, je n'étais pas certain qu'ont y arriverais, même en étant quelqu'un de très optimiste, là c'était pour ainsi dire, ce jeter dans la gueule du loup ... ce qui pourrait nous mener à notre perte ! j’espérais vraiment que Sérénity soit encore de se monde, ont suivaient les intuitions de Rose ... jusqu'à maintenant, ses visions montraient le passé, mais rien n'indiquer qu'ont pouvaient intervenir pour changer les choses ... j'avais peur de ce qu'ont trouveraient là bas, peur qu'ont ne puisse pas revenir car Mary, aussi forte soit-elle, devant son amie presque à l'agonie risqueraient de perdre le contrôle de ses émotions ... moi, je pouvait ouvrir un portail mais sa prendrais bien plus de temps, et c'est justement ce qui nous faisait défaut ! ...

" je n'aime vraiment pas cette idée ... j'ai un mauvais pressentiment, comme si quelque chose me poussais à ne pas le faire et tu sais que ce n'est pas de moi d'avoir peur ou de ne pas aller au secours d'un innocent ... mais parfois il faut faire des choix douloureux et en sauver plus encore ... je ne sais pas ...

je regardais le sol, songeur ...
Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Ven 4 Déc - 12:51
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Mais je me demandais comment était ce possible, de ne pas haïr cet être, de ne pas être en colère, lorsqu’à chaque fois qu’on entendais parler de souffrances, de destruction, et de mort, il s’avérait qu’il en était à l’origine. La souffrance de Mary, d’Epsilon, et même de Jenny, c’était lui qui en était responsable, directement, ou indirectement. Ce vieil homme s’était pris pour Dieu, et il en avait détruit tant de vies, il n’était qu’un monstre, un démon.

R : De toute façon, la question de sa punition ne se pose même pas, il est mort, anéanti avec Gallifrey, et, sa mort est, selon moi, ce qu’il pouvait arriver de mieux à l’Univers.

Je sentais, dans ses paroles, et dans ses gestes que le docteur avait tellement de réticences à y aller que c’en était effrayant. Et ça me blessait aussi, quelque part, j’avais une immense confiance en lui, il pourrait en avoir autant pour moi. Après, je pouvais comprendre pourquoi il réagissait ainsi, pour lui, qui les avait déjà visitées, les limbes, c’était un peu comme si, moi, on me demandait de visiter l’Enfer.
Je me relevai, me dirigeai vers lui, et l’enlaçai. Je tenais à lui faire sentir que ça allait bien se passer. Je lui souriais, gentiment, et finis par l’embrasser. Je ne doutais pas une seconde qu’entre moi, guidée par mon petit loup, pour accéder là bas, le docteur, et son intelligence absolue, Mary et son savoir faire, et Jenny qui était la digne fille de son père, nous allions réussir. Je le regardai bien en face, et j’espérais qu’il ressente la confiance que j’avais, et que je ne doutais pas de notre réussite.

Puis, je me rassis dans le fauteuil, et fermai les yeux. J’essayai de faire le vide dans mon esprit, pour être prête à recevoir les images des limbes que devait me montrer le docteur. Ca ne pourrait guère être pire que les visions que j’avais du affronter lors de mes entrainements avec lui, et surtout avec Mary.

R : Bon, allez, je suis prête, envoies moi ta vision des limbes que je commence à l’assimiler.
Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Ven 4 Déc - 23:08
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
je haussais les épaules, effectivement la sentence avait déjà été donné, étant mort il ne pouvait plus être juger, c était plutôt injuste même, étant donné tout le mal qu'il avait fait de son vivant et même après sa mort ... puis elle se mis sur le siège me demandons de lui montré les images des limbes, je m'approchais doucement et posais mes mains sur ses tempes, cherchant loin dans ma mémoire la trace des limbes tel que je les avais connu ...

## je me trouvais devant une immense porte en fer forgé ou était noté en Gallifreyan les mots qui sceller cet endroit si particulier, on me posait un bracelet, justifiant de ma présence sans jugement dans les limbes, puis un bruit de serrure caractéristique se fit entendre et les lourdes portes s ouvrirent vers le labyrinthe éternel

Je m'avance lentement, mes cœurs accélère, ici le temps est au ralenti, je peux le ressentir, je suis protégé par le bracelet mais je sais que sans lui mon énergie commencerait à quitter mon corps … ou pouvait elle se trouver ?? Me voilà donc arrivé devant se mur de végétation vivante qui me barré la route, après quelque secondes planté devant, une ouverture apparut, je m y engouffrais pour me retrouver devant une multitude de possibilités … il y avait des chemins de partout ! Au loin, on pouvait percevoir les cris de différentes créatures que je ne préférais pas rencontrer, je n’étais encore qu un enfant ! Et je tremblais … de froid et de peur aussi, n étant pas très courageux a cette époque, je venais ici surtout pour retrouver ma sœur qui y avait été enfermé par erreur ! Je décidais de suivre les voies de droites dans un premier temps, j avais beau tourné, j avais l impression de revenir sans arrêt sur mes pas …. Mais a chaque fois, un détail changé … une couleur, la largeur d un couloir, la température ou encore la hauteur des haies … je remarquais aussi que plus je m approchais du centre plus l humidité apparaissait et le brouillard me cachais la vue … ## j’ouvris les yeux et recula, rompant le contact.

« après j ai évolué dans un brouillard epais … rien de plus a voir que mes pieds … j espère que sa suffira à te faire une image de l endroit en question..

Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Ven 4 Déc - 23:49
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Le docteur me créa une illusion, un vestige de ses souvenirs du peu de temps qu’il avait passé dans les limbes. Je me concentrai sur le bracelet, en me demandant s’il serait possible de le recréer, même si je pensais bien qu’il s’agissait de technologie de seigneur du temps, quelque chose qui avait certainement une empreinte infalsifiable. Un mur de végétation qui ne laissait passer, sans doute que les porteurs de cet objet, si on devait forcer le passage, il faudrait apparaitre derrière. Puis le labyrinthe, certainement que c’était là que devait être mon point de chute, l’endroit où matérialiser le portail d’arrivée. Je me concentrait bien sur cet endroit là, sur le ressenti, sur les sensations, cette brume un peu cotonneuse, les odeurs, la sensation d’humidité sur la peau, chaque détail et impression, je le mettait bien au fond de ma mémoire.

J’avais enfin une image précise de ce qu’il allait falloir que je cherche, je pouvais ressentir les sensations que causaient la visite de cet endroit, cette souffrance, cette solitude, cette impression de danger omniprésent. Je voyais comment se passait l’endroit, à quoi ça ressemblait, je me disais que je pouvais essayer de recréer l’environnement, dans une vision, pour m’assurer que je représentait bien l’endroit. J’avais le temps, mais, pour le moment, il me restait encore quelque chose à faire, cette résonnance entropique qui m’avait permis de créer ce portail vers le void, je n’avais jamais réussi à la recréer. J’avais créé une illusion normalement, mais j’avais tout donné en utilisant l’énergie temporelle que je stocke au fond de moi. C’est peut être ça, la solution. Il fallait que je teste. Je visualisai ma chambre, et créai une illusion de celle-ci autour de moi. Juste une illusion, puis, je lâchai toute l’énergie temporelle que j’avais en moi, d’une seule traite. L’énergie résiduelle présente dans la pièce entra en collision avec mon énergie, ce qui devait être la résonnance entropique, et je me sentis happée dans l’illusion, et recrachée dans la réalité, mais ailleurs. Et je me retrouvai projetée sur mon lit avec une telle violence que celui-ci se retrouva brisé en deux. Heureusement que le matelas avait quand même amorti le choc.

J’étais à bout de souffle, complètement épuisée. Je remontai à la salle de commandes, et me remis sur le spot de recharge.

R : Je crois que j’ai compris comment marche ce système de portail. En revanche, ça m’épuise complètement, et je ne suis pas certaine que je pourrai le faire un jour depuis l’extérieur du Tardis. J’ai besoin de son énergie en complément de la mienne pour créer la résonnance, d’après ce que je comprends.
Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Sam 5 Déc - 0:17
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je m étais bien gardé de lui montrer la suite du labyrinthe pour ne pas la dissuader même si au fond, c est se que j airais préféré faire … mais elle avait raison, ont ne pouvaient pas laisser Sérénity la bas plus longtemps ! Puis je la vis disparaître, apparemment elle venait d’ouvrir un portail dans l espace et sa se confirmais quand je la vis quelque minutes plus tard revenir vers moi complètement épuisé…

« c est bien se qui m’inquiète… tu est épuisé en créant une porte dans l espace, imagine ton état quand tu pourra le faire dans le temps aussi …. Parce que c’est ce que je te demande Rose, de créer une porte dans l espace temps pour arriver dans les limbes qui sont figé dans le passé mais qui continuent d évoluer malgré tout…

Je soupirais, non pas que je ne fasse pas confiance à ma femme ni en ses capacités mais les limbes n étaient pas une partie de plaisir … elle n étais pas prête à les affronter et elle pourrait en mourir …..

« Rose … tu ne préfères pas que j y aille avec Mary ?? Ont se débrouilleras pour rentré je te le promet ! Malis tu n est pas prête a te rendre la bas… comprends moi bien… je ne doute pas de tes capacités ni te toi … je ne veux pas que tu y reste …. C est pas un endroit fait pour les humains … même si tu as muté… tu en ai toujours une …sa me plaît pas ! »

Je la regardais plus sérieusement qu’elle n avait pu le voir jusqu’à présent…. J espérais juste que ne le prendrais pas mal même si je savais pertinent qu’elle n allait pas l accepter….
Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Sam 5 Déc - 1:01
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Non mais, il était sérieux ? Il voulait vraiment me mettre à l’écart ? Je le regardai en mode Dalek déterminé, là.

R : Enfin, docteur, tu crois vraiment que tu vas te débarrasser de moi comme ça ? En plus, je te rappelle que le seul endroit où je suis en sécurité, c’est auprès de toi, et il se passerait quoi si ton frère venait me kidnapper pendant que tu es là bas ? Personne ne me protègerait ! Alors tu as juste le choix entre je t’accompagne, ou je viens avec toi ! Et puis, tu l’as dit toi-même, si je ne suis pas là, tu es capable du pire, et surtout de faire plein de bêtises.

Puis, je me mis à le regarder avec un air taquin.

R : En plus, tu dis que ce n’est pas un endroit pour les humains, mais tu crois que c’est plus un endroit pour les seigneurs du temps ? Je crois que c’est un endroit pour personne, et qu’au final, on y sera tous aussi peu dans notre élément les uns que les autres.

Je me rassis dans le fauteuil, et retentai de me déplacer dans ma chambre. Mais, cette fois ci, en mettant mon énergie, progressivement. Je me générai la vision, puis je mis un peu d’énergie temporelle, puis, un peu plus, et encore un peu. La résonnance arriva alors que j’en avais beaucoup moins utilisé, et je réattéris sur les débris de mon lit un peu plus doucement.
Je remontai dans la salle de contrôle, toujours un peu lasse, mais quand même moins en vrac que la première fois. Je commençai à comprendre le processus.
Je me réinstallai sur mon chargeur, j’avais vraiment l’impression d’être un robot, et attendis que mon énergie ait été restaurée par mon petit loup.

R : Tu vois, j’y arrive de mieux en mieux, et, pour le grand moment, je demanderai l’aide du tardis, à nous deux, on devrait bien faire des étincelles ? Tu ne crois pas ?

Je n’étais pas forcément super rassurée, mais je tenais à ne pas laisser paraitre le moindre doute.
Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Sam 5 Déc - 20:29
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
« mais non … c est pas se que je dit, je ne veux pas me débarrasser de toi, pourquoi je ferais une chose pareil… oui tu es en sécurité avec moi enfin dans la majeure partie des cas … mais dans le Tardis personne ne peut te faire de mal ni t’enlever ni quoi que se soit … oui les limbes ne sont faites pour personnes je le conçoit tout a fait mais (la regarde en soupirant prenant un ton résigné ) …. Sa sers a rien que je continu à essayer de te convaincre n est-ce pas ? Tu as déjà pris ta décision… »

Elle reparti faire ses exercices et je la regardais disparaître et revenir tout au long de l après-midi… c est vrai qu’elle devenais de plus en plus précise… et lorsqu’elle allait de nouveau repartir je lui tendis la main en souriant

« tu m emmènes ?? Maintenant que tu crée des portes tu dois me la faire traverser en ta compagnie ! »

Puis je réfléchissais, peut-être devrait-elle d abord faire les aller-retour d une pièce à l’autre ! Sans se déplacer… sa prendra beaucoup d énergie également…. Peut-être devrais je réfléchir a un moyen de lui faire économiser son énergie ou de le récupérer une fois dans les limbes… et je devais aussi essayer de recréer les bracelets de protection… je n étais plus un enfant et je maîtrisais maintenant, heureusement pour moi, la technologie des seigneurs du temps, enfin pas toute ! Mais une bonne partie ! La meilleure partie celle qui me permettrais de ne pas nous faire tuer la bas ! Je ne pouvais pas ouvrir de portail, comme Rose ou Mary sans accessoires pour le faire mais je pouvais aider autrement ! Le tardis ne pourrait pas nous suivre là bas… je devais m arranger aussi pour qu’il puisse ne pas nous perdre de vue ! Mais avant j attendais d avoir l avis de Rose.

« tu préfères peut-être continuer un peu seule ?? »


Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Sam 5 Déc - 21:24
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
C’était remarquablement difficile de parvenir à doser mon énergie pour permettre ce déplacement. Mais, je venais de remarquer quelque chose, plus l’énergie temporelle du Tardis était dense, moins la quantité d’énergie nécessaire à mon portail était importante. Pour revenir depuis ma chambre, il m’était nécessaire de faire un effort beaucoup plus important que lorsque j’étais dans le poste de commandes. Il était donc évident que je ne pourrais pas créer de portail depuis l’extérieur du Tardis, car je n’aurais pas d’énergie temporelle ailleurs, à moins de trouver une faille, et encore.
Puis, mon docteur me proposa de se joindre à moi, ce que je fis avec plaisir. Je lui pris la main, et l’attirai jusqu’à moi, avant de l’emmener dans la salle aux cristaux, d’un déplacement un peu brutal, je n’avais jamais emmené quelqu’un avec moi avant, et je me retrouvai essoufflée, durant quelques secondes, mais, je me rendis compte qu’il me restait quand même pas mal de mes forces de Tardis.

Je profitai que nous nous retrouvions tous les deux pour lui administrer un petit baiser amoureux, suivi d’un autre plus appuyé. Puis, je regardai la pièce autour de nous.

R : Je nous ai amenés ici parce que je voulais regarder quelque chose. Ces cristaux absorbent l’énergie temporelle, comme celle des simulacres, mais aussi la mienne, ou celle du Tardis.

Je me baissai et en ramassai un gros, si je pouvais repartir, accompagnée, depuis une salle comme celle-ci, je devrais être capable de nous amener dans les limbes. Je lui repris la main, et visualisai le poste de commandes, en libérant progressivement mon énergie temporelle, puis, de plus en plus fort, les cristaux autour de nous gonflèrent et se ramifièrent de façon impressionnante, et, finalement, je m’effondrai, dans pouvoir nous amener au point de départ.
Je me retrouvai un peu fatiguée, et, finalement, j’appelai le Tardis en secours, qui nous téléporta elle-même.

R : Non, c’est pas possible, je ne peux rien faire s’il n’y a pas l’énergie du Tardis autour de moi.

Une question qui me vint à l’esprit

R : Est-ce que quelqu’un a déjà emmené un Tardis dans les limbes ? Si ça se trouve, ça n’a pas été prévu, et l’énergie temporelle ne sera pas affectée là dedans.

Je n’y croyais pas vraiment, mais bon…
Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Sam 5 Déc - 23:06
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Rose se concentra et nous fit parvenir dans la salle au cristaux, je regardais émerveillé comme un gamin devant la hotte du père Noël les multiples cristaux qui tapissez de nouveau les murs de la salle , je ne savais pas qu’ils avaient la faculté de repoussé ! C était magnifique !! Et une solution possible a mettre dans ma futur invention !! Puis je vis ma femme faiblir, le tardis nous ramenait au centre de contrôle. Apres sa dernière question mon visage pris des expressions plus triste …

« non … les Tardis son détruits dans les limbes … aucun n as jamais survécu… je pense … je pense que tu vas devoir t y prendre différemment… est ce que tu crois que tu pourrais puiser dans la mienne… d énergie ? Ce n est pas la même que celle du Tardis mais tu pourrais l utiliser ??

Il fallait bien trouver une alternative ! Mon énergie se régénérer seul je n avais pas besoin d’une source quelconque pour y parvenir… et je me demandais tout à coup se que pouvais bien faire mary ?? Se pourrait il qu’elle se soit endormi avec ce journal qui n’était pas le sien ? Ces souvenirs devraient lui être douloureux… aussi, je décidais d aller voir si tout aller bien … Laissant Rose reprendre des forces.

Je descendais l escalier métallique jusqu’à la cuisine ou je trouvais ma tante Affalé sur la table presque endormi… des tas de petits gâteaux étaient éparpillés un peu partout autour d’elle.

« eeeh … Mary ?? Tout va bien ?? »

Elle me répondit sans même prendre la peine de soulever sa tête.

«j aurais pu l aider…. Empêcher tout sa … j aurais pu la sauver ou même l accompagné dans les limbes ! C est tout se que je mérite ! Pourquoi j’ai été aussi lâche !! Pourquoi je l’ai laissé seule a une mort certaine… pourquoi… je suis si faible … tu peut me répondre docteur ?

Je m asseyais à la table pres d’elle

« tu n est pas faible ! Qu’est-ce que tu raconte !! Regarde un peu tout se que tu as accompli dans ta vie et ce que tu t apprête a faire pour ton amie ! Elle a était enfermé quand vous étiez jeune et sans expérience qu’aurait tu pu faire d’autre que d obéir ? Et sa t’aurais servis a quoi d être enfermé avec elle ?? L’important c’est se que tu va faire pour elle maintenant ! Ressasser le passé ne te mènera à rien…

Elle se relevais et me fixait les yeux rouges et enflés, les cheveux plein de miettes de gâteaux et toute débraillé… elle me faisait quoi la ??

« je ne sais plus !!! Je me demande a quoi je sers !! »

« tu es Mary poppins enfin ! Je vois pas se que tu as de plus a prouver…

« oh … sa fait bien longtemps que je ne suis plus cette bonne femme rigide et froide avec ses chants inutiles et ses illusions dérisoires …

Je la regardais étonné… pourquoi faisait elle une crise existentielle maintenant ???

Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Dim 6 Déc - 0:06
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je laissais mon niveau d’énergie remonter, mais j’étais quand même étonnée, quelque chose ne collait pas, cette résonnance. Pourquoi est ce que j’avais besoin d’utiliser celle du Tardis pour créer un portail, alors que nos énergies sont les mêmes ?

Mais si l’énergie temporelle est absorbée par les limbes sans soucis, j’avais des raisons de m’inquiéter. Je serais donc une humaine tout ce qu’il y a de basique, une fois le portail franchi.

Je me dirigeai vers le réfectoire, mais j’entendis que le docteur et Mary étaient dans une conversation privée, alors, je remontai dans le centre de commandes, et me remis à faire des aller retours avec ma chambre. Après quelques heures, je pouvais faire au moins cinq aller-retours, en dosant mes impulsions énergétiques au mieux. Sur ce coup là, je n’avais aucune aide, et j’étais obligée de me débrouiller seule, ni le Tardis, ni le voyageur ne me répondaient.

Finalement, je refis le test, mais, il m’était toujours impossible de m’extraire de la salle des cristaux. C’était la preuve que sans le Tardis et son énergie ambiante, je ne pourrais rien faire. Je rentrai à la nage, pour changer, puis je retournai dans ma chambre, me pris une douche, et m’allongeai sur mon lit. J’aperçus le livre bleu sur mon chevet, et je commençai à le lire tranquillement.

Mais je n’eus pas le temps de le commencer que je fus frappée par une vision soudaine.
**
J’étais dans les limbes, telles qu’elles m’avaient été présentées par le docteur, mais avec plus de détails, je sentais des impressions plus fortes. La personne dans la tète de laquelle j’étais avança lentement, prenant toujours le chemin de face, toujours tout droit, lentement, très lentement, en s’arrêtant régulièrement.
Je mémorisai son itinéraire, j’écoutais le moindre son, la moindre sensation, pour être la plus capable qu’il soit de recréer le portail. Finalement, la personne s’arrêta, et s’assit au sol.
Je me retrouvai sortie de la vision, et me réveillai dans mon lit.
**
Cette fois ci, je tremblais légèrement, alors qu’avant, j’aurais été en panique, mais là, je me sentais quand même juste effrayée.
Je me levai, et partis me chercher quelque chose à boire.
Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Lun 7 Déc - 0:01
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
«  Mary … dit moi que je ne vais pas devoir te remonter les bretelles à toi aussi ! Cette histoire c'est passé il y a tellement longtemps que sa deviens dérisoire … l'essentiel c'est qu'on va pouvoir aller la sauver et la sortir de la bas ! Enfin … ont va essayer en tout cas et tu sais que sans toi et ton sang froid légendaire ont y parviendra pas ! Alors ressaisi toi tu veux !! …. c'est toi qui donne des leçons d'habitude … »

elle écoutait mon discours puis Rose apparut dans la cuisine, elle partit prendre quelque chose à boire dans le réfrigérateur, Mary et moi la regardions passé, elle m'avait l'air perturbé …

« tout vas bien ?? »

puis se fut au tour d'une Jenny toute décoiffée de faire son apparition, elle s'étirait et baillait en nous toisant un par un encore endormis

J:  «  vous faites quoi tous ici ?? une réunion de famille ou vous pleurez tous à la fin ?? »

« non, ont discutes rien de plus … tu as bien dormi ?? »

J:  « comme un ours qui hiberne !! »

pourquoi un ours ?? décidément ma fille avait de drôle d'images en tête, sa me fit sourire.

« puisque tout le monde est là peut-être qu'ont pourraient parler de notre mission ?? il faut qu'on s'organise c'est important de tout faire à la seconde prés ! »

J:  «  oh … peut-être que je devrais rester là … on sais jamais vous pourriez avoir besoin de moi si vous ne pouvez pas sortir de la bas ?? non ??»

voilà que Jenny ne voulait plus partir à l'aventure … comment sa !! on allait dans les limbes et elle ne voulait plus venir ?? et Mary déprimée sur sa table avec ses gâteaux ! Je regardais ma femme désespéré

« par pitié ne me dit pas que toi aussi tu ne veux plus y aller … j'étais déjà pas très pour au début mais je pense vraiment qu'il faut s'y rendre maintenant … »

je la regardais malgré tout un peu inquiet, les trois femmes n'avaient pas l'air dans leurs assiettes ...

Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Lun 7 Déc - 9:13
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je les regardai, je devais avoir une tête effrayante, vu comme on me regardait. Je tâchai de les rassurer.

R : Encore une vision déroutante, rien de grave. Au contraire, ça m’a permis de mieux voir les limbes, avoir une meilleure approche.

Je me pris un grand verre de jus de raisin, et mon docteur me demanda si je ne voulais plus y aller. Je me retournai, toute surprise.

R : Tu crois vraiment que je me suis entrainée comme une dingue pour réussir à créer des portails, pour tout laisser tomber au dernier moment ? Tu me prends pour qui ? Non, je n’ai jamais été aussi motivée, et la dernière vision que j’ai eue me donne une excellente raison de plus d’y aller, me débarrasser de ces visions concernant les limbes !
Et je ne savais pas pourquoi, mais j’avais l’impression que je devais à cette fille de la sortir de là, pourquoi ? Elle ne m’était rien, et pourtant, je me sentais responsable d’elle. Cette impression était irrationnelle, mais ne me quittait pas. Pourquoi est ce que le mal fait par ce Rassilon me touchait autant, et pourquoi est ce que je prenais aussi personnellement les histoires qui touchaient cet être ?

R : Mais, ma Jenny, tu ne veux plus venir ? Je comptais sur toi, pour me donner du courage, me soutenir. Avoir deux des trois femmes les plus puissantes de tous les temps avec moi, parce que petit Tardis ne pourra pas venir, en plus de l’être le plus intelligent et puissant qui soit, ça ne serait pas un luxe. Mais, même si je devais y aller seule, moi, la moins forte dans cette salle, j’irai, je ne sais pas ce qui me pousse à le faire, mais je sens qu’il le faut ! Je suis peut-être son dernier espoir, même si elle l’ignore, mais ses appels au secours, à travers mes visions ne se perdront pas dans le néant !

Le serment du docteur me revenait en tête, jamais de lâcheté, ne jamais fuir, ni se rendre ! Et je ne comptais pas fuir!
Je m’assis à la table, et pris un visage déterminé.

R : Alors, qui vient avec moi ?

Je regardai Jenny, puis Mary, en buvant mon jus de fruits. J’espérais qu’elles ne se dégonflent pas, pas maintenant. Et que s’était t’il passé pour qu’elles se mettent à douter ? Mary, si hautaine et sûre d’elle, et Jenny, si efficace et déterminée d’habitude.
Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Lun 7 Déc - 10:03
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
je les regardais l une après l autre, et lorsque Rose les eue fini de les réprimandé je vis Mary et jenny se tournaient vers moi

MP : « alors c est quoi le plan cher neveu ? Quelle rôle veut tu que je joue dans cette histoire ??

J : « moi aussi je voudrais savoir se que je suis sensé faire une fois la bas ?? »

Je pris appuis sur une des tables et commença a exposé mon idée telle que je l avais pensée, je ne pouvais pas dire que c était la meilleure qui soit, mais pour le moment c est la seule que j avais !

« je vous expose ce que j’ai en tête, si vous pensez avoir mieux comme idée n hésitez surtout pas !! Donc …. Dans un premier temps, Rose devra créer une porte sous le Tardis pour qu’on puisse tous sauter au travers »

Mon regard se dirige dans celui de ma femme

« il faudra que tu maintiennent le portail le plus longtemps possible jusqu’à ce que tu nous aïs rejoint toi-même dans les limbes ensuite, c est moi qui prendrais le relais, tu sera affaiblie énormément affaiblie et tu vas devoir puiser d une manière ou d une autre dans mon énergie, je en ai assez pour six alors te prive pas d accord ! Sinon les limbes ne te laisseront pas partir ! »

Je me tourne vers ma fille qui attend mes directives patiemment en mangeant un des gâteaux de Mary

« toi Jenny, tu prendra ma place comme pile pour Rose une fois qu’on arrivera dans le cœur des limbes …. Vaux mieux que se soit moi qui vous guide dans ce cauchemar… ont va devoir s attaché les uns aux autres, je ne voudrais pas devoir vous retrouver la dedans ! Ont récupère ensuite Serenity si on la trouve et ensuite Mary, tu nous fais sortir de la !

Je m adresse maintenant à tout le groupe

« le tandis ne pourra Pas nous suivre la bas mais il verra se qu’il s y passe, j’espère qu’ont s’en sortira sans trop de soucis …



Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Lun 7 Déc - 11:17
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Le plan me paraissait pas mal. Créer un portail pour quatre personnes allait être compliqué, mais je m’en sentais capable. Je n’avais pas le choix, de toute façon.

R : Juste un truc, j’ai découvert que pour utiliser cette capacité, il me faut être entourée d’énergie temporelle du Tardis, ça doit être ça qu’elle appelle la résonnance entropique. Et, plus cette énergie est dense autour de moi, moins j’ai de difficultés pour créer. L’idéal, je pense, ce sera de commencer l’opération depuis le noyau du Tardis, là où les particules temporelles sont les plus nombreuses. Et allez, on part à quatre, et on revient à cinq !

Je regardai mon docteur avec un regard déterminé, sans aucune crainte. Qu’avais je à craindre, de toute façons, tant qu’il était auprès de moi, lui, et sa fille, qui était presque aussi rassurante que lui. Comment ça pourrait mal se terminer ?

Je contrôlai ce que j’avais pris dans mon sac. En plus de nourriture pour me recharger un peu, le restant de médigel, une fiole de remontant que m’avais donné le Tardis, ça pourrait servir quand on aurait retrouvé Serenity, qui, à mon avis, ne serait pas au top de sa forme. Puis, j’eus une illumination.

R : La couverture de mon père, elle a les armoiries de Rassilon dessus, on pourrait peut être s’en servir pour feinter le système, qu’il nous prenne pour des personnes qui ont un lien avec le monstre qui a créé cet endroit. Je ne sais pas, c’est une idée comme ça. Et puis, au pire, quand on aura retrouvé Serenity, il y aura peut être besoin de la réchauffer un peu.

Il y avait ça, et le fait d’avoir un souvenir de Pete Tyler, ce héros, auprès de moi, pour me donner courage. Gentiment, le Tardis me fit apparaitre la couverture et le médaillon sur la table. Ainsi qu’un stetson que je me mis sur la tête, j’avais l’air cool ainsi !

R : Bon, allez, en ce qui me concerne, tout est prêt ! Je pense que Serenity a assez attendu, la cavalerie arrive !
Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Lun 7 Déc - 21:47
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je retournais mon attention vers Rose

«  le problème … c'est que tu ne doit pas utiliser l’énergie du Tardis Rose … tu doit a tout pris trouver une alternative pour créer tes visions ! Enfin ton portail … les Limbes se nourrissent de cette énergie si tu en a une similaire toi non plus tu ne survivra pas …. »

M:  «  je suppose que c'est à moi d'intervenir dans se cas ? »

je regardais Mary intrigué, apparemment elle avait retrouvé son sérieux et sécher ses larmes

« développe Mary, on va pas y passer la journée ! »

trop de stress cette histoire, je n'avais pas pour habitude de montrer autant de réticence quand il s'agissait de découvrir de nouveaux endroits, de les explorer ou encore de partir secourir quelqu'un, non, j'adorais sa !! mais les limbes c'était comme se rendre sur skaro, complètement nue et prisonnier ! …

M : «  et bien je pourrais le lui enseigner … lui apprendre à générer un portail avec sa propre énergie ou avec celle qui l'entoure … sans pour autant que le Tardis n'intervienne … si tu es d'accord bien entendu Rose ... »

« on à plus le temps pour sa Mary, ont doit partir au plus vite ! … »

puis Rose suggérait de mener sa couverture et son écusson

« tu sais les limbes ne sont pas vivantes … elles sont créer à partir d'une haute technologie que moi même j'ai du mal à comprendre mais elles n’identifiera pas un écusson je le crains … après pourquoi ne pas les prendre … je n'y vois rien de gênant la dedans ... »

Rose était très enthousiaste ! Elle était pressée de s'y rendre … Jenny était sans doute dans le même état d’excitation quand à Mary et moi, ont restaient sur nos réserves … je soupirais, à quoi bon discuter pendant des heures … autant essayer tout de suite !

« allons-y alors ! »
Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Lun 7 Déc - 22:10
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Comme d’habitude, j’avais du mal expliquer.

R : En fait, je me parle pas d’utiliser l’énergie du Tardis dans les limbes, j’ai bien compris que l’énergie de petit loup, et la partie Tardis que j’ai en moi y seront inefficaces, je parle d’utiliser la résonnance de mon énergie et la sienne, ici, dans le noyau, afin de nous projeter là bas, en m’évitant de trop m’épuiser. Comme ça, une fois là bas, j’aurai juste à faire attention à ne pas me faire absorber ce qu’il me restera trop vite, tout en profitant de ce que pourra me fournir Jenny. Et à me reposer sur ma partie humaine qui devrait mieux tenir. Après tout, je ne pense pas que les limbes aient été conçues pour détruire des humains, alors il est possible que mon humanité me protège un peu, au début.

Je me sentais toute excitée, je n’avais qu’une envie, c’était d’aller visiter cet endroit. Et je me disais que le look Stetson ça m’allait plutôt bien, si le docteur avait son costume et ses lunettes bicolores, il me fallait, moi aussi mon signe distinctif ! Et je me chercherai un petit surnom plus tard !
J’allais prendre la couverture, et Jenny me fit signe que non.

J : Je pense que c’est une mauvaise idée, Rosy, cette demoiselle a été bannie par Rassilon, comment réagirait t’elle, en te voyant arriver avec les signes de celui qui a causé son malheur ? Il vaut mieux que tu laisses ça ici, surtout si Papa pense que ce n’est pas à même de nous aider.

Je la regardai, et me rendis compte qu’elle avait touché dans le mille. La digne fille de son père, avec une sensibilité un peu plus grande, même. Je vérifiai une dernière fois de bien avoir prévu mon tournevis sonique, et j’attrapai mon sac. Jenny, se leva, quitta la pièce, et revint quelques secondes plus tard, dans son joli treillis camouflage blanc se leva et vint me rejoindre. Dans l’excitation, elle en avait même oublié de se coiffer.

R : Comme dirait quelqu’un : ALLONS Y, ALONZO !
Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Lun 7 Déc - 22:55
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Mary et moi nous regardions plutôt inquiets, mais ont se leva et ont ouvrit le chemin aux jeunes femmes maintenant derrière nous, les filles parlaient gaiement, Mary réajusta ses vêtements qui je ne sais comment été redevenu aussi propre et lisse qu'au début ... et nous voici dans la salle blanche, le cœur du Tardis comme nous l'avez préconiser Rose.

M:**tu pense vraiment qu'elle vas réussir ?**  

je me penchais vers Mary pour rester discret

**j'en doute pas une seconde ... c'est pas les capacités de Rose qui m’ennuie le plus ...

M:**oui ... j'ai peur moi aussi de se qu'ont va y trouver ... tu crois qu'il y est toujours ??**

je la regardais en silence, lui faisant un signe de tête imperceptible, elle boutonna son blaser et ferma les yeux

M:**on va devoir être d'autant plus vigilent ... surtout qu'ils n'ont plus de quoi les retenir ...**  

je ne pu m’empêcher de dire doucement tout en regardant les filles chahuter devant nous

"bienvenue en enfer ..."

ont restaient ensuite silencieux, quoi dire d'autre ?? elle comme moi savions très bien que sa ne serait pas une partis de plaisir ! que des créatures sinistres nous attendaient là bas et que l'état de Sérénity ne serait pas beau à voir ... ont été assez vieux tout les deux pour avoir du recul sur la situation qu'ont connaissaient déjà ...

M:**comment ont va s'y prendre docteur ?? ont sera pas protéger et ont ne sais même pas dans quel état ont va retrouver les limbes !!**  

**je sais Mary !! tu crois que j’y pense pas !! j'ai beau retourner la situation dans tout les sens j'ai pas de réponse à te donner ! j'en sais rien !! je vais le découvrir avec toi ...**

M:**si même toi tu n'en sais rien ... j'ai de quoi m'inquiéter d'avantage alors ...**  


Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Lun 7 Déc - 23:17
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Nous entrâmes dans la bibliothèque, puis le long escalier qui menait au cœur, ma copine, l’incarnation du Tardis nous y attendait. Je sentais bien les particules d’énergie temporelle qui composaient la pièce, j’avais l’impression que leur densité formait une sorte de brume, le Tardis avait certainement regrouppé autant que possible ici, la résonnance allait être assez puissante, et sans que ne n’aie trop besoin de me fatiguer.

J’appréciai l’effort, et la regardai en souriant, sourire qu’elle me rendit.
Puis, nous nous retrouvâmes au centre de la pièce, sous le noyau. La femme Tardis s’approcha de moi, et nous nous prîmes les mains.

T : Visualise bien les limbes telles que tu les as découvertes en vision, et transforme cette pièce en elles. Ne t’inquiète pas, votre instinct vous amènera à elle, qui vous attend depuis si longtemps, qui s’accroche à son espoir, et son lien avec Epsilon.

Je me concentrai sur la vision, la brume blanche, la sensation de froid, de solitude, je créai cette vision, cette illusion à laquelle j’allais donner corps. La trame était en place, et je vis Jenny pâlir en face de moi, mais ce n’était pas le moment de douter. Je lâchai mon énergie temporelle, doucement, prudemment, et la laissai entrer en contact avec les particules autour. L’incarnation du Tardis disparut, elle ne voulait sans doute pas être emmenée avec nous, alors que mes compagnons venaient me prendre la main et, soudain, je sentis que la résonnance se produisait. Je sentis le Tardis disparaitre, une faille bleue nuit s’ouvrit sous nos pieds et nous fûmes happés dans un autre espace-temps. Le départ, plus brutal que les portails que j’avais créés en m’entrainant me coupa le souffle, et je me sentis projetée très violemment à travers le continuum, puis, à travers le voile qui séparait notre univers de cet univers de poche. Je serrai les mains que j’avais dans les miennes, sans me rendre compte de qui c’était, je me trouvais comme dans des montagnes russes en tellement plus spectaculaire et sensationnel.

Soudain, comme lors de ma traversée du void, je me sentis un peu tiraillée de partout, mais, était ce à cause de ma mutation ou parce que l’espace entre ces dimensions était moins puissant, mais j’en ressentis moins de douleurs. Et, finalement, dans une dernière aspiration, je me sentis violemment attirée, et projetée sur un sol d’une texture étrange.
Je me levai, et regardai autour de moi !

R : Tout le monde va bien ? Bienvenue dans les limbes !
Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Lun 7 Déc - 23:54
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Rose avait créer le portail, j'étais impressionner qu'elle y soit parvenue si facilement, nous étions dans les limbes, je m’avançais comme autrefois lors de mon enfance, vers le mur de végétation qui se tenais devant nous, sauf que cette fois, il était recouvert d'épines qui semblaient venimeuses … je regardais vers le haut, sur les côtés … rien ! L'air ambiant était très chargé, lourd, comme si quelqu'un nous appuyer dessus, le ciel artificiel était couleur rouge, bordeaux comme du sang et ont pouvaient percevoir au loin des cris de bêtes sauvage, ou humanoïdes … il faisait vraiment chaud ici ! Mary se mit à ma hauteur l'air perplexe.

M:  «  sa ne s'ouvrira pas … ses plantes forment des murs infranchissables lorsque les nœuds d'épines sortent … comment ont s'y prend ?? »

je réfléchissais, ne voyant pas trop comment m'y prendre pour ouvrir le passage … je sortis alors mon sonique et scannais les environs, apparemment le labyrinthe avait une ouverture plus bas … étonnant, lorsque que Gallifrey  ne gérait plus l'endroit il devenait fixe … c’était déjà un bon point ! Je me retournais vers les trois femmes qui me regardaient avec attention.

« il y a une entrée plus bas, ont va devoir suivre la plaine dorée jusqu'à la bas, sa ne devrais poser aucun problème … »

Mary me regardais avec insistance, puis elle se mit en marche fermant le groupe pour assurer sa sécurité … je m'approchais de Rose, remettant ses cheveux en place … elle était magnifique comme toujours et même ici je ne pu l’empêché de lui sourire.

« comment tu te sent ? Tu est apte à marché seule ou je te prête mon bras ??  ( petit sourire) »

M : «  docteur … regarde ! »

en entendant la voix chevrotante de Mary je levais les yeux au dessus du mur végétale, des cris retentir et une énorme tête de dragon à la cuirasse rouge, les yeux persan apparut, j'attrapais la main de ma femme Mary celle de Jenny, et son les entraîna au plus vite loin de la plaine ...
Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Mar 8 Déc - 0:25
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je me relevai, pris une grande inspiration j’en avais littéralement eu le souffle coupé, et je me sentais comme un point de côté. Mais ce n’était pas méchant. J’avais, grâce au Tardis, consommé relativement peu d’énergie. Je ramassai mon chapeau, et j’étais sur le point de le remettre lorsque mon docteur vint me passer la main dans les cheveux. Il me demanda comment je me sentais, et je lui répondis que, pour le moment, j’étais bien. Je ne sentais pas l’environnement tenter de ponctionner mon énergie, cependant, celle-ci ne se restaurait pas ici. Chaque effort que je ferai et qui me nécessiterait d’en utiliser devrait être mûrement réfléchi.

Puis, Mary nous interpella, et subitement, le docteur me saisit la main, et m’entraîna au loin, en faisant ce qu’il savait faire de mieux, courir. Puis nous nous retrouvâmes dans un petit talus, où je pus reprendre mon souffle, chose pas aisée, compte tenu de la faible pression d’air ici, comparable à un moment en très haute altitude. Je regardai autour de moi, curieuse. Au loin, il était possible de distinguer des murailles végétales, certainement l’entrée du labyrinthe. Je sentais que Serenity se trouvait là bas. Mais, à l’entrée, une créature imposante et cramoisie semblait monter la garde. Et, d’ici là, une grande pleine à découvert qui nous empêcherait de la contourner à son insu.

Le sol était étrange, comme une sorte de tissu tendu, mais assez élastique, la sensation était déroutante. Et cette brume, au sol, qui m’arrivait au mollet, qui empêchait de distinguer les obstacles, trous ou autres qui pourraient survenir.

Je jetai un oeil vers mes compagnons. Mary semblait impassible, le docteur comme toujours, se donnait une contenance à sa manière habituelle, et Jenny regardait partout, toute curieuse. Je sortis mon tournevis, et lui demandai de trouver des traces de vie de seigneur du temps à proximité, mais, il me bippa que celles qu’il détectait étaient trop loin pour pouvoir précisément être localisées.

Je finis par remettre mon couvre chef, que j’avais gardé à la main lors de notre fuite effreinée, je me sentais beaucoup plus aventurière avec, cette apparence me faisait sentir plus sûre de moi. Finalement, Jenny brisa le silence.

J : Alors, on fait quoi avec le gentil petit dino à l’entrée ? Je ne pense pas que ma méthode préférée fonctionne avec un animal aussi primitif. Soit je tente de faire diversion le temps que vous entriez, si vous avez trouvé une entrée, mais, comme je ne connais pas cette créature, je risque d’y laisser une régénération ou deux, ou si papa a une brillante idée, je prends !
Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Mar 8 Déc - 9:37
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
« ce n'est pas un dinosaure Jenny … c'est le gardien des limbes enfin … un des gardiens … un t-rex évoluer si tu préfère ! »

Mary pouffa de rire, regardant la bête par dessus le tas de feuilles ou nous étions camoufler, puis le ciel clignota se zébrant d'éclairs accompagné d'un bruit sourd similaire à celui que pouvait émettre le Tardis parfois …

M: «  on ne sera pas passé inaperçu bien longtemps ! »

ont se regardaient, c'était plutôt mauvais signes …

« il y a quelque chose d'étrange que je n'arrive pas à expliquer … sans notre planète ce monde ne devrais pas être aussi … »

M: «  vivant ?? oui, apparemment nos chers fondateurs se sont bien garder de nous en informer … les limbes ont leurs propre intelligence … ce qui ne présage rien de bon ! »

je levais les yeux vers le ciel artificiel inquiet

M: «  peut être bien que Gallifrey n'est pas détruite, après tout … ce monde y est rattaché alors ! Il devrais l'avoir suivi dans sa chute ! »

elle me regardait un petit sourire aux lèvres, moi je ne riais pas du tout

« ne dit pas n'importe quoi ! … »

M : «  oui tu as raison … c'est pas l'heure ! »

« quoi ?? qu'est ce que tu as dit ?? »

Jenny m'attrapais le bras, je la regardais en fronçant les sourcils

J: « c'est pas le moment de vous chamaillez tout les deux ! Ont fait quoi ?? »


j'étais perturbé par les propos de ma tante, mais Jenny avait raison, ont ne pouvez pas rester ici plus longtemps … en regardant plus bas, je vis que l’entrée qui se trouvais là précédemment venez de se refermer ...

M : «  si un volontaire veut me suivre je propose qu'on se sépare en deux groupes, un au nord et l'autre au sud, on couvrira plus de terrain et on finira par se retrouver dans les profondeurs à un moment ou l'autre … qu'en dit tu mon cher ? »

« j'en dit que c'est de la folie … mais, est-ce qu'on à le choix ? »

elle croisait ses bras sous sa poitrine, me regardant sévèrement,

M: «  tu es le docteur non !! alors … »

« très bien … on se rejoint à l’entrée des profondeurs, mais reste vigilante s'il te plaît ! »

Mary me fit un signe de la tête et se tourna vers les filles qui nous regardaient avec de grands yeux ronds

« on se sépare pour ne pas être traqué par les gardiens … une personne voir deux peut passer inaperçu à leurs yeux mais pas un groupe de quatre … ils nous ont repérés, ils ne leurs faudra pas longtemps pour intervenir … ont vous laisse le choix de la personne que vous accompagnez … Mary comme moi, connaissons les limbes, enfin … on est déjà venu ici … sa ne nous protège pas pour autant mais on pourra trouver des parades plus facilement ! Jenny, on ne fait rien exploser ! Tout doit se faire dans la plus grande discrétion ! Faites votre choix et on y va ! »
Sujet: Re: Bon baisers des limbes   
Contenu sponsorisé

Times of Future and Past :: ESPACE INTERDIMENSIONNEL :: Les mondes paralleles
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum