Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bon baisers des limbes

Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Jeu 17 Déc - 22:33
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je me levais après cette chute monumentale, je n'aurais jamais pensé que ma femme était capable de telle prouesse, là ou même des seigneurs du temps n'y pouvaient rien, et d'un autre coté, sa ne m'étonnais pas non plus, elle avait énormément de potentiel ! Je restais assis par terre, regardant Jenny et Mary se relevaient, cette dernière partie en courant vers la chambre de stase de Sérénity, elle avait mal partout, la robe déchirée et elle boitait mais elle était tellement presser de libérer son amie, qu'elle ne s'en préoccupait pas plus que sa, elle fit quelques manipulations et ouvris l'appareil s'asseyant auprès de la femme à la robe bleue ciel profondément endormie, elle pleurait à chaude larmes, toujours en silence, la discrétion chez Mary était une nécessité mais sur ses trait ont pouvait y lire sa souffrance, pourtant elle n'était pas du genre à montrer quoi que se soit …

je me levais, me dirigeant vers une chambre de stase ou un homme dormait paisiblement, il était grand, brun, tout fin voir même squelettique, je ne savais pas s'il était encore en vie ou pas, en regardant ses constantes sur l’écran, je constatais malheureusement que pour lui, il était trop tard, en tournant autour de la machine, je vis un liquide vert fluo tapisser le sol en s'échappant d'un tuyau couper, sûrement un accident, bien que sa lui ai coûter la vie … il ne pouvait pas se régénérer ici … le bon côté, c'est qu'il n'avait pas souffert … mais j'étais tout de même triste pour lui, je pris donc mon tournevis, le pressa contre le verre et le rendit opaque, éteignant le système tout en verrouillant l'appareil pour en faire son tombeau … je me tournais ensuite vers la suivante, un peu chancelant, toute ces visions, ces aventures durant ses mois pour en finir là ! Et n'avoir rien vécu de tout sa … sa avait juste l'air réel … étais complètement vider …

je m'appuyais sur la troisième chambre, je l'ouvrit et une femme d'age mure ouvrit ses yeux dés que la stase pris fin me faisant sursauter …

F: «  qui êtes vous ?? mon bourreau ?? qu'avez vous l'intention de me faire !!! »

je ne savais pas ce qu'elle avait vécu avant d'entrer ici, mais ses souvenir avaient l'air traumatisant, je levais les mains en signes de paix, lui adressant un petit sourire, elle me dévisageait, perturbée, puis fini par se détendre quelque peu

« je suis le docteur, un seigneur du temps tout comme vous, la jolie jeune femme la bas, c'est Rose, ma femme, elle est humaine et à moitié Tardis ! La jeunette sur la bas, c'est Jenny, ma fille et le jeune homme s'appelle Ascrop, il était lui aussi prisonniers des limbes, on est ici pour vous aidez, ne craignez rien … vous devez sûrement connaître Mary ou Liberty c'est son vrai nom ! »

F: «  Liberty … bien entendue que je la connais ! Je suis sa grand mère ! »

j'ouvris de grand yeux ronds, complètement abasourdis par cette révélation, mais pourquoi ma tante ne m'avais pas parler de cette grand mère ! Et pourquoi surtout, avait-elle omis de préciser qu'elle se trouvait dans les limbes ! La veille femme se leva, difficilement, je l'aidais comme je pouvais à l'accompagner vers sa petite fille en pleur … celle-ci leva la tête et lorsqu'elle reconnue sa grand-mère, lui sauta dans les bras en la serrant aussi fort que possible, je reculais, leur laissant un peu plus d'intimité, elles avaient sûrement beaucoup de choses à se raconter, Jenny partie vers la quatrième chambre où elle libérait une jeune femme au cheveux hirsute et roux, toute menue qui nous regardait bizarrement, ma fille lui expliquait la situation, se qui semblait la calmer … ne rester plus que la cinquième chambre, je partis l'ouvrir mais elle refusait de répondre … mon sonique m'indiquait que la personne à l’intérieur n'était pas en stase et n'était pas un seigneur du temps, ni une espèce humanoïde … la vitre c'était teintée en noire, protection automatique en cas de danger imminent … quoi qu'il y ai la dedans … il fallait qu'il y reste ! Aussi je m'en éloignais pour rejoindre Rose toute plein de bleues à côté de laquelle je m'assis totalement épuisé …

«  et bien voilà … quand Sérénity reviendra à elle, Mary pourra nous faire sortir et nous ramener dans le Tardis, je vais devoir trouver un endroit où les déposer … comment leurs expliquer que notre planète n'existe plus … comment leurs expliquer la guerre du temps, les daleks, et tout le reste … et … je ne sais pas si tu as remarquer Rose … le pendentif de Sérénity … c'est un loup ! Sa n'as peut être aucun rapport … je manque de cohérence de toute manière … »

je la regardais du sol, elle me paraissait bien grande dans cette perspective, et je lui souris comme à mon habitude

«  comment tu te sent ? Après tout tu nous à sauver … bravo !  Tu as sans doute mérité un peu de répits !! je te dépose sur une plage déserte ?? »

au beau milieu de la conversation, les filles s'agitaient prés de Sérénity, que je vis se lever très lentement, nos regards se croisèrent, puis elle déporta le sien sur ma femme qu'elle fixait en silence, un regard plein de reconnaissance … elle n'arrivait pas à bouger encore trop faible et avait du mal à parler, son attention fut ensuite happée par Mary qui la pris dans ses bras à son tour, elle ne voulait plus la lâché, je trouvais sa touchant et sa me fis sourire de plus belle … la vie reprenez son cours ! Enfin !
Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Jeu 17 Déc - 23:50
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’essayai de me lever, mais là, je n’y arrivais pas, je m’étais sans doute fait une, voire plusieurs, fracture. J’avais mal à en hurler, et je n’osais pas regarder l’état de ma jambe. Je regrettai de ne plus avoir de medigel, mais je l’avais utilisé pour la bonne cause.
Les autres avaient l’air d’aller bien. Je voyais mon docteur se redresser, et courir vers les cuves de stase, bien que précédé par Mary, qui, pour une fois, ne se souciait pas des bonnes manières, et ouvrit une des cuves de stase. Je la regardai retrouver son amie, après un millénaire, après qu’elle eut perdu tout espoir de la retrouver. Son émoi me touchait vraiment profondément.
Je réussis à me redresser, et à m’assoir, non sans une grande souffrance. Et je devais vraiment être pâle, aussi, j’essayai de ménager mes forces. De toutes façons, vu l’angle et la couleur qu’avait pris ma jambe, je me doutais qu’il me serait impossible de me lever et de marcher.

R : Pfffffff, il va encore falloir que je taxe de l’énergie régénératrice, en attendant le caisson. Je suis un vrai boulet.

Je n’eus pas trop le temps de m’apitoyer sur mon sort que je sentis une chaleur m’envahir. Et je vis la fracture se soigner en quelques secondes. Je me tournai, et vis Ascrop.

A : Je te dois bien ça, après tout les risques que tu as pris pour nous.

Puis, il se précipita vers les autres. Le docteur ouvrit un autre caisson, et je le vis aider à sortir une dame. Puis, celle-ci se précipita vers Mary, et l’enlaça. De là où j’étais, je ne parvenais pas à entendre les paroles, et je ne savais pas du tout ce qu’il se passait.
Puis, Jenny sortit une autre personne, de son côté, tandis que je me relevais.
Et le docteur s’approcha de moi, et s’assit par terre, et il me parla du pendentif de Serenity, mais, comment j’aurais pu remarquer, je ne m’étais pas encore approchée d’elle. Sacré docteur !
Finalement, nous étions venus pour sauver une personne, et nous en ramenions quatre, le contrat était plus que rempli.

R : Je pense qu’avec ce qu’il s’est passé, et les raisons qui les ont envoyés là, je serais très étonnée que l’un d’entre eux aurait souhaité revenir sur Gallifrey, de toute façon. En revanche, ce qui m’inquiète, c’est que le jour où il sera connu que des seigneurs du temps ont survécu, j’ai peur qu’ils ne deviennent des cibles. Qu’en penses tu ? Leur trouver une planète tellement éloignée que personne n’y aie entendu parler, même de la guerre du temps ? Ou les cacher dans l’univers de Pete et maman ? A moins que Wrex ne les accueille. De toutes façons, ce ne sera pas à moi d’en prendre la décision.

Je m’assis à ses côtés, et passai mon bras autour de sa taille. Un peu de repos. Puis, il me demanda comment j’allais.

R : Et bien, je ne regrette pas d’être venue, ça en valait la peine. Et je me sens bien, libérée d’un poids. Et j’espère que bientôt, ton frère se sentira apaisé, lui aussi.

Au fond, je l’avais fait pour elle, un peu pour moi aussi, et Epsilon, carrément pas. Mais si ça pouvait soulager l’Univers, et mon docteur de sa rage incontrôlable, qu’est ce que ça serait. Et je me pris d’un léger fou rire.

R : Lui qui te prenait pour un faiblard, quand il verra que tu as défié les limbes, et que tu en es revenu victorieux, ça devrait lui couper le sifflet.

Mais je n’avais pas forcément envie de parler de lui. Et je ne savais pas comment le sujet devait être abordé auprès de Sérénity, non plus. Je laisserai cette tâche aux autres. Je ne me sentais pas assez diplomate, et puis, c’était une affaire de leur famille, euh, j’en faisais partie, maintenant.

Je regardai mon docteur.

R : une plage déserte, pourquoi pas, si elle est garantie sans fourmis, mais, avant je ferais bien un petit détour par la douche, et surtout par le caisson de régénération. Même si Ascrop m’a donné un peu d’énergie pour soigner le plus gros de mes blessures, j’ai encore les traces de cette chute.

Je regardais Mary et son amie, et j’étais tellement touchée que j’en perdis mes mots !
Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Ven 18 Déc - 9:23
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
 je la regardais amuser, parfois elle avait de drôle d expressions et je ne comprendrais pas forcement le sens des mots qu elle employait mais en réfléchissant et en les remettant dans le contexte, je trouvais facilement leurs significations, je passais mon tournevis sur elle, constatant qu’elle avait en effet de multiples fractures, bah … elle allait crier mais … je la pris doucement par les  épaules pour ne pas lui faire mal, elle était émue par le spectacle des retrouvailles devant nous et il y avait vraiment de quoi s émouvoir ! Je la mis contre moi l entourant de mes bras, la tête dans son cou en lui chuchotant

«j aime quand sa fini bien comme sa ! Allez ne discute pas et ferme les yeux, de toute manière tu pourra pas partir ! Oooooh que je suis méchant ! »

Je libérais doucement mon énergie régénératrice qui l entoura entièrement et  lentement réparant ses moindres blessures, plus efficaces qu un caisson !! Et je ne m inquiétais pas pour moi, après tout c était mon rôle de prendre soin de ma femme ! alors lui sacrifier un peu de mon temps de vie n était pas si dramatique en soi ! Une fois que j eu terminé ? Je regardais ma tante et son amie rire, c était étrange malgré toute ses années, les horreurs qu’elles avaient vécues chacune de leurs côté, c était comme si elles n avaient jamais été séparées … la vieille femme quand a elle me regardais avec de petit yeux brillants, pourquoi donc ??? Puis Mary vis a mon regard que je me posais des questions, alors elle pris les deux femmes par la main et les fis s assoir devant nous prenant bien soin de leur donner des tabourets qu elle sortis de son sac sans fond … elle avait vraiment le sens du détails !!

M : « mon cher neveu, voici celle que l on nommée autrefois grandma, c est … to  arrière grand-mère ! … je ne voyais pas les chose ainsi … grand-mère, ton arrière petit fils le docteur, c est le fils de verity, un peu tête  en l air mais … »

Je houssais un sourcil, mais quoi ?? Pourquoi ne finissait elle jamais ses phrases…. Je regardais la vieille dame qui me dévisager en souriant.

GM :  « mais il est aussi désinvolte que son père… je me trompe ?? »

Mary et jenny ne purent s empêcher de rire aux éclats, qui avait-il de mal à  être désinvolte ?? Un peu fou et plein d entrain !! D aimer courir et … c est moi que je devais convaincre après tout, j étais ainsi et sa me convenais très bien !

M : «  c est quelqu’un de bien grand-mère … il a accompli de belle choses et il en fera bien d autre, je n en doute pas une seconde ! Je peux dire aujourd’hui que celui qui m’agacer et qui avait épouser une humaine… je l admire pour son courage et sa témérité !  quand a sa femme et bien … je l’aurais épousé aussi si j’avais été un homme ! Sans hésiter ! Aujourd’hui je sais pourquoi il l as fait et je m excuse pour tout les propos déplacé que j ai pu avoir à vos égards … »

J étais abasourdi d entendre de telle paroles venant de ma tante, cette fois c est moi qui étais ému, j avais Rose dans mes bras et aucune envie de la lâcher autrement j aurais rendu a Mary son affection , j étais quelqu’un de très tactile c était pas nouveau … alors je lui soufflais un petit « merci » plein de reconnaissance derrière la chevelure dorée de ma femme… je ne savais plus quoi dire de mieux …

J : «  c est bien beau tout sa et enchanté  grand  grand maman mais ont pourraient pas s embrasser et se féliciter dans le Tardis plutôt ?? Ici c est pas forcement l endroit rêver et j aimerais bien en sortir !! »  

Jenny et sa franchise ! Elle n y allait pas par quatre chemins ! Mais sa avait le mérite d être claire et pour une fois, non seulement j étais d accord mais sûrement aussi pressé qu’elle de partir !!

Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Ven 18 Déc - 16:50
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Le docteur voulu me donner de son énergie. Je n’aurais pas voulu, car ce que m’avait déjà donné Ascrop aurait suffi à me permettre de tenir jusqu’à ce qu’on soit dans le Tardis. Et après, le caisson aurait fait le reste. Mais, il ne me laissa pas le choix, je tentai quand même de protester, mais c’était plus pour la forme.

R : Mais ne t’inquiète pas, ça va aller, Ascrop m’a déjà soigné le plus gros des dégâts.

Puis Mary nous ramena deux des filles avec elle, celle que je soupçonnais d’être Sérénity, et une dame que Mary nous présenta comme sa grand-mère. Puis celle-ci fit une remarque sur la désinvolture du docteur, qui, le pauvre, n’en menait pas large. Je me demandais quand même quel âge ça pouvait faire pour l’arrière-grand-mère de mon docteur.

Puis, finalement, Mary partit sur une longue série de compliments sur mon docteur, et sur moi-même, heureusement que j’étais bien assise, parce que j’en eus les jambes coupées. Je la regardai avec étonnement, puis, pour cacher mon émoi, je me présentai plus formellement auprès des nouvelles venues.
Nous avions donc Sérénity, qui me paraissait toujours en état de choc, Granma, donc, la grand-mère de Mary, Layla, une dame du temps qui, alors qu’elle devait avoir l’âge de Jenny, s’était faite attraper, et jeter là-dedans, pour avoir joué trop près de la tour noire de Rassilon, et qui était celle qui était arrivée la dernière dans les limbes en plus d’Ascrop, ça faisait une belle équipe que nous avions récupérée.

Puis, Jenny, justement, proposa de quitter les lieux, et, ça n’allait pas être de refus. Je connaissais un petit Tardis qui devait s’inquiéter un peu, lui aussi. Et les autres, après tout ce temps passé là-dedans, devaient, eux aussi, être impatients de sortir de là.

Je me levai, tranquillement, et regardai Mary, ça allait être son heure de gloire, son moment de devenir, pour ce petit monde, l’héroïne qui les avait tirés de cet enfer. Et, j’espérais qu’elle savoure bien ce moment.
Puis, je fis un petit tour de la zone, repérant les deux cuves qui restaient. Un individu, pour qui, malheureusement, la route s’était finie, après une défaillance de la cuve de stase, et un autre caisson, pour lequel il était impossible de voir ce qui se trouvait à l’intérieur. Je me dis que si le docteur n’avait pas tenté de l’ouvrir, c’était sans aucun doute qu’il s’agissait d’une créature extrêmement à craindre. Peut-être un de ces êtres qui venaient d’avant le temps, je me souvins en frissonnant de notre rencontre avec le Diable, la bête, cette créature venue d’en dehors des âges, dont nous n’étions même pas venus à bout, d’ailleurs.
Autant que cette créature reste dedans, si c’était un monstre du même acabit. Malgré ça, je ne pouvais m’empêcher de penser que peut-être que c’était quelque chose qui aurait mérité d’avoir une chance. Mais, je finis par me mettre une grosse baffe mentale, et me détournai de la cuve. Le docteur avait pris sa décision, alors, qui étais-je pour m’interroger sur son choix, dicté par son expérience, et son intelligence.
Mary avait, provisoirement, lâché son amie, et était en train de s’atteler à créer un portail pour rentrer. Ça devrait être moins difficile pour elle, maintenant que la matrice était tombée, et que les protections des limbes n’existaient plus. Quel dommage que Rassilon ne soit plus là pour voir son œuvre s’effondrer, vaincue par trois seigneurs du temps qu’il méprisait, et une humaine qu’il aurait encore plus négligée.

Je m’avançai, et pris le bras de Sérénity, qui était encore faible, et je la soutins, elle me regardait avec des yeux emplis de gratitude, et je ne savais que lui dire. Ce que j’avais fait, était, pour moi, tout à fait normal, et il n’y avait pas lieu de me remercier. Et, je repensai au médaillon dont m’avait parlé mon docteur, et je regardai, discrètement, celui que Jenny avait autour du cou. En effet, un symbole qui ressemblait beaucoup à celui que j’avais vu dans la pièce secrète du Tardis. Qu’est-ce que ça pouvait vouloir dire ? Est-ce que ce médaillon pourrait être la clé de la porte rose ?

Je regardai ensuite, Mary qui se concentrait pour créer son portail, en espérant être rapidement dans le Tardis. Je n’oubliais pas une chose que m’avait dit mon petit loup. Quelle que soient les facultés d’un illusionniste, si le Tardis ne le souhaite pas, il lui sera toujours impossible d’en représenter l’intérieur dans une illusion. Alors, une fois à bord, nous serons certains d’en avoir terminé avec les limbes.

Puis, au bout de quelques minutes, Mary finit d’ouvrir son portail, sous les yeux ébahis d’un peu tout le monde, et je vis certains se précipiter dedans. J’avançai dans sa direction, toujours en soutenant Sérénity, et nous parvînmes à entrer, parmi les derniers.
Je constatai que Mary maitrisait quand même mieux les portails que moi, le sien était plus stable, et nous ne fûmes pas secoués dans tous les sens comme à l’aller. J’avais un petit peu honte, mais je me dis qu’elle avait quand même quelques siècles d’expérience que je n’avais pas.
Puis, une fois dans le Tardis, Mary et moi pûmes emmener tranquillement la demoiselle se reposer dans une chambre, elle en avait bien besoin, laissant les autres aux bons soins du docteur et de Jenny. Puis, je quittai la chambre, laissant les deux amies ensemble, et je revins dans la salle de contrôle.

R : Heureuse de te retrouver, mon petit loup !

Tous les voyants de la console se mirent à clignoter, et une boule de disco se mis en route. Je vis un message sur le moniteur.

T : Je suis HS, je me recharge, j’ai dû brûler beaucoup d’énergie pour aider Mary à tenir le portail pour tout le monde, tu me diras tout plus tard, si ça ne te dérange pas.

Ca faisait plus de voyageurs que prévu, et je comprenais qu’un portail à travers les univers, c’était compliqué, surtout qu’elle avait aidé pour l’aller, et le retour. Autrefois, le docteur avait eu besoin de brûler l’énergie d’un soleil, juste pour quelques secondes, pour pouvoir dire au revoir.

Je pris l’escalier, et descendis dans ma chambre, j’en avais besoin de cette douche ! Mais qu'est ce que j'étais contente de nous!
Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Ven 18 Déc - 22:31
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Après avoir observait Mary œuvré à la création de son portail, c était quelque chose qui me fasciner toujours, elle comme Rose le faisaient par la pensée, moi je devais toujours utiliser quelque chose qui pouvait m aider à le faire, c était moins cool ! Alors j adorais les contempler, lorsque celui de ma tante s ouvrit, je passais le dernier, retrouvant le sol métallique de mon vaisseau, son bleu-vert et sa console que je m’empresser de rejoindre pour lui donner quelques caresses bien mérité, il m avait vraiment manquer !!! Mon bon vieux tardis !! Mes nouveaux invités mes regardaient en se demandant comment je pouvais piloter un tardis si obsolète !! Mais il ne l étais absolument pas pour moi, il ne l avait jamais été, mon vieux compagnon bleu que j aimais tant !!

Rose partis prendre une douche bien mérité, je dois dire que je devais y songer très fortement moi aussi !! Mais avant je pris le temps de discuter avec mon arrière-grand-mère et Mary  qui décidèrent d’un commun accord, de se rendre sur la planète Grandia X17, ma tante s y trouvait bien là-bas, elle avait déjà une maison et ses habitants la connaissaient très bien, Sérénity quand a elle, préférerait nous suivre et sans doute retrouver son grand amour, j espérais sincèrement qu’après sa, mon frère retrouverait sa raison, bien sur, ses fautes ne seraient pas excusez si facilement, évidement, il devra payer pour ses crimes mais au moins il n aura plus a affronter sa tout seul, après tout … je restais son frère … c’était plus fort que moi ! J étais peut-être trop compatissant, trop gentil … un jour je le paierais sûrement d’une façon ou d’une autre … non pas que se soit une mauvaise chose, mais être trop gentil pouvait amener à des situations inattendu … enfin … je ne sais pas pourquoi je pensais à se genre de chose maintenant …

Je tapotais sur ma console, heureux de la retrouver et programmer la destination de Mary et Grandma. Après leur avoir fait des au revoir digne de se nom, je nous mis en orbite autour de la planète, en me tournant je remarquais avec enthousiasme que Layla et Ascrop avaient bien sympathisé, si un couple de seigneur du temps se formait tout n était pas encore perdu !! Je leurs souriais, leur demandant ce qu’ils souhaitaient faire, à part rester ensemble sa leur était égal alors je nous matérialisées sur Terre, cette bonne vieille planète, ou je sortis un peu prendre l air, il faisait nuit, une brise fraîche mais douce, ont c étaient posé au Canada, magnifique décors sauvage, près d un des nombreux lac de cet état … éclairer par les rayonnements du soleil qui se reflétaient sur la lune pour noyer son reflet dans l eau, je respirait un grand coup, regardant s éloigner les nouveaux  amoureux qui allait sûrement vivre heureux ici … puis je me rendis compte que mes vêtements étaient troués et j’étais encore recouvert de bisous … fallait vraiment que je me lave !

En rentrant dans mon vaisseau, je trouvais Sérénity assise sur la banquette très désorienté, tant pis pour la douche ! Au point où j en était sa pouvais attendre encore un peu…

 « sa doit être difficile de se retrouver ici comme sa après tout se temps…. Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous aidez ?? » 

Elle me souri gentiment, mais ne souhaitait pas discuter pour le moment, je pouvais le comprendre… alors je la laissais prendre ses repères et se faire à l’idée que bientôt elle retrouverais celui pour qui elle avait vécu cet enfer … je descendais donc les quelques marches vers le grand couloir, mains dans les poches me dirigeant vers la salle de bain ou je pris le temps de me désinfecter comme il se doit !! Je m entourait la taille d’une serviette bleue et me rasais cette barbe horrible ! Une fois tout frais et propre, j enfilais un de mes costumes préféré, mettant mon sonique dans la poche interne suivi de mon papier psychique que je rangeais soigneusement, puis je cherchais ma femme, sans doute, je la trouverais dans sa chambre ou alors dans la bibliothèque ! Je venais de mettre le Tardis sur une faille, encore une fois, il devait recharger ses batteries… sa devenait une habitude ses derniers temps… ayant regardé dans les deux pièces et ne la trouvant pas, je repartis sur mes pas vers le poste de commande ou jenny était en grande conversation avec la dame du temps sans doute timide de parler avec moi … au moins, ma fille lui redonnait le sourire ! Je m adossais contre le mur en bas de l escalier, me faisant discret pour ne pas les déranger, peut-être devrais retourner dans ma chambre et les laisser tranquille quelque temps ! Écouter les conversations ou je n étais pas invité, c’était pas mon truc ! Alors je me résigné a prendre place sur un des fauteuil de la bibliothèque espérant que ma Rose viendrait me rejoindre quand elle aurait terminée sa mise en beauté ! Elle en avait pourtant pas besoin… c est alors que je vis le petit carnet poser sur une table, je le saisi en le feuilletant sans le lire, sa propriétaire étant se retour, celui-ci était de nouveau secret … je m installais confortablement fermant les yeux, les limbes n existaient plus, en passant le dernier, j avais activé la trappe du tardis libérant les fantômes noirs qui se firent aspiré par le chaos des limbes, le Tardis était enfin débarrassé de ses démons ! Je le la languissais de partir vers de nouveau horizon, rencontrer d autre personne ! Voyager et continuer d explorer l univers ! Mais avant tout cela … je devais d abord retourner voir Epsilon… je ne savais pas où aller nous mener cette histoire, peut-être a trouver la paix … l avenir nous le dira !! En attendant, je me sentais tellement bien, que je fini par m assoupir


Sujet: Re: Bon baisers des limbes   Ven 18 Déc - 23:52
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Après une bonne période sous l’eau chaude, je me ressortis toute pimpante. Je me sentais tellement bien, ravie de cet épilogue qui était même meilleur que ce que j’espérais. Comme quoi, nous avions bien fait d’insister pour y aller, je n’avais qu’une déception, j’avais perdu mon joli chapeau dans l’aventure, et je n’arrivais pas à me souvenir de quand. Certainement lorsque j’avais chuté du dôme, avec les blessures que j’avais subies, puis la rencontre avec Sérénity et les autres, j’avais eu d’autres sujets en tête que de faire attention à mes affaires. Et, je n’avais pas perdu mon sonique, c’était le principal. J’en trouverai un autre de stetson, un encore plus chouette.

Puis, je sortis de ma chambre, et remontai dans le poste de pilotage, je sentis que le Tardis gagnait en énergie à très grande vitesse, et j’en déduisis que le docteur avait expédié nos invités indésirables à la place de nos amis dans les limbes. Un prêté pour un rendu, Et je me dis qu’Epsilon ne regretterait sans doute pas leur perte, vu ce qu’il recevait en échange. Je remontai dans le poste de pilotage, où j’entendis des voix, Jenny discutait avec Sérénity. Elle n’était pas restée longtemps dans sa chambre, elle, au moins, c’était qu’elle était plus en forme que nous le craignions un peu plus tôt avec Mary.

Je m’arrêtai rapidement pour offrir à Sérénity quelques vêtements de mon placard, la pauvre n’avait pas du pouvoir se changer depuis une éternité, et j’avais remarqué que nous devions être à peu près de même taille, ainsi qu’une serviette, et un nécessaire de toilette, pour les mêmes raisons. Puis je m’éloignai, remarquant sa gêne, je ne voulais pas la brusquer, Jenny allait la remettre en confiance, alors, je quittai la pièce, et les laissai papoter tranquillement. Une discussion entre jeunes dames du temps, ce n’était pas trop mon domaine, il fallait dire aussi.

Je passai devant la bibliothèque principale, où mon docteur dormait paisiblement dans un fauteuil, le périple avait dû être très éprouvant, pour lui aussi, aussi, je passai auprès de lui, et lui fis un petit baiser, assez léger, pour ne pas le réveiller, et je repartis. Quant aux autres, je ne savais pas où ils étaient, peut être partis avec Mary, dans son Tardis, comme des voleurs, sans même me dire au revoir. La prochaine fois que je la croise, la tatie, je lui rappellerai les bonnes manières.

J’éclatai de rire, toute seule, dans le couloir. Apprendre les bonnes manières à Mary Poppins, ce serait le comble de l’ironie.

Je repassai par la cuisine, et me pris un petit encas, une humaine qui n’a pas mangé depuis longtemps, c’est problématique. Et je me glissai dans les couloirs du Tardis. Sans vraiment de but. De toute façon, je n’avais pas grand-chose à faire, à part m’incruster dans une conversation qui n’était pas la mienne ou aller prendre un bouquin, chose dont je n’avais, à ce moment-là, pas tellement envie.
Au bout d’un petit moment, je sentis une présence à côté de moi, l’interface du Tardis se manifestait enfin.

R : Alors, ça y est, tu as retrouvé tes forces, ma belle ?

T : Oui, maintenant que je n’ai plus ces simulacres à maintenir, je peux me régénérer plus vite.

Je lui racontai nos aventures dans les limbes, en détail, j’avais tout mon temps pour ça. Et elle parut assez épatée.

T : Vous êtes vraiment impressionnants, tous, je m’attendais à ce que vous en reveniez ainsi, sans casse, mon voleur est tellement doué, et je suis ravie de voir que vous avez réussi, au-delà de toute espérance.

Je lui souris, et je commençai à sentir un peu de lassitude, alors, je continuai la conversation, tout en retournant vers ma chambre, et, finalement, je m’allongeai sur mon lit, en pensant que quand Sérénity irait mieux, il me faudrait l’interroger sur son médaillon, découvrir quel est le lien entre le loup et moi. Et, sur ces pensées, je m’assoupis doucement, et finis par plonger dans un profond sommeil, dénué de rêve.
Sujet: Re: Bon baisers des limbes   
Contenu sponsorisé

Times of Future and Past :: ESPACE INTERDIMENSIONNEL :: Les mondes paralleles
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum