Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Invasion sournoise (pv)

Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Mar 26 Jan - 16:10
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
 «  je préfère te voir sensible et en larmes que froide et sans pitié avec une tête de sontarienne avec des cheveux blond … »

Je me mis a rire de nouveau avec Rose, c était  vraiment grotesque ! Puis après cette crise de fou rire, je repris mon sérieux et étudia plus précisément sa vision.

 «  pour ta vision … on va devoir se référer à mon frère, après tout il en est le responsable alors ils saura sans doute les combattre … s’ils sont vraiment plus puissants que ce qu’on a rencontré ke ne donne pas cher de notre peau … sinon je vais devoir être inventif ! … »

Je la vis s éloigner doucement mais s éloigner quand même, qu est-ce que j avais dit encore ??

 «  j ai comme l’impression que j’ai dit ou fait quelque chose qui t as contrarié … je me trompe ?? »

Je me levais pour paramétrer le Tardis sur notre destination, je n avais pas envie d y aller mais je leur devais bien sa au humains ! Si j étais  venu plus tôt les dégâts auraient été sans doute moins coûteux en vies comme pour le reste … c était comme sa, fallait que je l accepte …. Et pourquoi sa tourner toujours mal quand nous étions ensemble ?? (Lève les yeux vers Rose), c était  pénible parfois … ont étaient pourtant bien ! … (soupire)

 «  bon … ont peut y retourner si tu le souhaites, l inondation c est arrêté et il fait évacuer les survivants … je peux toujours réparer les deux villes, sa prendra un certain temps mais au moins sa m occupera !!

Je m assis sur la table en croisant les jambes, attendant la réponse  de ma femme…


Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Mar 26 Jan - 20:54
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
R : De toute façon, dans l’état où je suis, n’importe quoi peut me contrarier.

Y retourner, c’était un passage obligé, j’avais plutôt envie de passer un petit moment en famille, moi, mais j’avais signé pour ça aussi. Vivement qu’on aie un bon petit moment pour se poser, pour passer du temps tranquille. Ca faisait un moment que je n’avais par eu le temps de me poser dans ma petite bibliothèque préférée.

Puis, mon docteur me demanda si nous retournions sur Terre, finir le travail.

R : Si c’est juste pour reconstruire des bâtiments, je pense que les terriens se débrouilleront bien sans nous. Surtout que reconstruire des villes que personne n’habitera, autant laisser la nature y reprendre ses droits.

Puis, une idée folle me traversa l’esprit.

R : Tu vas encore trouver que j’ai des idées absurdes, mais je me viens de penser que l’on pourrait peut-être arriver à négocier que ces villes, désormais fantômes, soient laissées au peuple de Pretty, ça pourrait être un geste de rapprochement entre nos peuples, qu’ils se retrouvent à cohabiter, à échanger, à progresser ensemble, et, à terme à se respecter et s’estimer. Avec la menace d’un docteur en colère s’ils décident de se taper dessus, est ce que ça ne pourrait pas être une belle avancée pour la Terre et ses peuples ?

Je repensai à tout ça, et j’étais étonnée, finalement, j’étais la seule à voir un problème dans ce que j’étais. Je jouai quelques minutes avec la montre que j’avais toujours sur moi, puis, je me levai, m’approchai de mon docteur, et lui fis un petit bisou. Je me sentais quand même mieux.

R : N’oublie pas que tu as la princesse en robe bleue qui est venue à ta rescousse qu’il faut que tu remercies, brave chevalier.

Pendant ce temps, Jenny avait assisté à la chute des géants, et elle faisait en sorte de supprimer les traces de cette technologie. Ca allait l’occuper, en attendant que ses parents reviennent et que ses amies reprennent leurs esprits. Et elle était assez satisfaite du résultat.
Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Mar 26 Jan - 22:22
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
en écoutant Rose faire sa proposition, je regrettais vraiment qu elle n est pu intervenir avant, ce n était  pas une idée idiote non, loin de là, mes yeux étaient remplis d admiration.

 «  c est un beau rêve qui j espère encore voir se réaliser, seulement les humains ne sont pas près, ils viennent de subir une attaque qui a décimé quasiment toute leur espèce, sa m étonnerais franchement qu’ils accepte d y laisser vivre des reptiles imposants comme Pretty et Vastra … et puis tu sais sa ne les dérange plus, sa fait longtemps que elles vivent partis eux en secret … c’est compliqué ..  et ce n est pas une idée absurde bien au contraire !

Je la vis regardait une montre avec laquelle elle joué souvent, et je reconnu les symboles gravé dessus, que faisait Rose avec un testament ???

 «  tu peux me dire depuis quand tu procède cette montre ?? »

La question était plus, a qui appartenait elle ?? Sans doute a Ymir en y réfléchissant bien … elle avait  sans doute trouvé dans le monde secret de son père. Sacré Pit !!

 « avant de rejoindre les filles sur Terre, je vais aller parler avec … mon vaisseau … si je dis ce genre de chose a quelqu’un d autre que toi il me fera interné !! »

Je lui souris et l embrassa une dernière fois avant de me rendre au poste de contrôle qui était évidemment vide. Je m assis sur les marches

 «  tu veux bien apparaître ? Il me semble que tu me doit des explications, a moins que tu veuille me laisser parler tout seul comme un idiot ! »

J attendais quelques minutes, je n obtint qu’un long silence glaciale… de toute façon je savais pertinemment qu’elle m entendait … c était mon vaisseau après tout !

 «  bon très bien … puisque tu as décidé de rester dans ton coin je vais parler tout seul, tandis si je passe pour un imbécile ! … je suis désolé Sexy si je t ai offensé, mal parlé ou même blessé ..  ces derniers temps, je me ment a moi-même en fait ! Sa fait longtemps que d une certaine façon j ai baissé les bras… mais tu vois … j ai envie de retrouver ce moment où rien qu en élevant la voix, mon ennemi tremble ..  j ai envi de retrouver ce moment ou je ne doute de rien par ce que je suis le docteur … mais avec ma fille, Rose, Sérénity, Mary et même mon frère … je ne sais plus vraiment où peut être ma place… parfois sa me reviens et je la reprends naturellement mais la plupart du temps tu vois … j ai l’impression que je sème le doute dans leurs esprits plutôt que la confiance, peut être que je me fait des idées … que je me fais vieux, … »

Elle fini par apparaître devant moi

T : « si je pouvais le faire je vous giflerais !! Mais je vais me contenter de se que je crois être des excuses …. Vous devriez suivre plus souvent les conseils que vous donnez aux autres !! Autrefois vous ne vous posiez pas autant de questions !! Demandez vous que vous est il arrivé !! Quand vous aurez la réponse … je retrouverais peut être mon docteur ! En attendant …

Elle s évapora …. 


Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Mer 27 Jan - 10:56
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Finalement, cette montre l’interpellait, je la regardai. Une belle montre en argent massif.
R : Ah oui, cette montre, quand j’étais dans la zone verrouillée du Tardis, dans le laboratoire d’Epsilon, il y avait une pièce avec des dizaines de montres de la sorte, j’en ai pris une parce que je m’étais dit, sur le coup, que ça pourrait servir dans les méandres du labo, puis, je l’ai gardée, machinalement. Je la trouve chouette, les reflets de la lumière dessus ont un effet apaisant sur moi. Elle te plait ? Il faudra que tu le visite ce labo, toi aussi, maintenant que j’ai déverrouillé les accès.

Je lui souris, puis le laissai aller dans la cabine de pilotage, un peu déçue qu’il n’ait pas fait le moindre commentaire sur le tableau que j’avais affiché, tant pis. Puis je sortis de la salle, et retournai dans la bibliothèque principale. A la recherche d’histoires sur la famille Larn, pour savoir ce qu’était véritablement ce loup qui m’accompagnait depuis toujours. Je lus pendant un petit moment différentes informations sur cette famille, qui, en effet, me paraissait plutôt respectable, même si certaines choses me paraissaient étranges. Il y était question, notamment d’un fondateur qui aurait été l’égal de Rassilon, mais aucune donnée à son sujet n’était présente dans mes livres. Et je ne voulais pas déranger le Tardis à ce sujet, elle devait être en pleine discussion avec mon époux.

Je n’allais pas faire ma Mary, et aller les espionner, bien que ce ne soit pas l’envie qui m’en manquât. Aussi, je repris ma lecture, tranquillement, finalement, descendre de cette famille n’était pas si désastreux que ça, et quand j’avais sorti ce nom, machinalement chez les rexuliens, je n’avais pas été si mal inspirée. Et je me dis que ça avait dû être drôle, lors de l’enquête de la proclamation des ombres, quand ils ont dû apprendre qu’une personne se faisant appeler Larn et disant faire partie de leurs forces, avait interféré. Ils ne devaient rien comprendre, et les imaginer se sentir aussi cons que leur garde judoon, ça me tira un rictus amusé.
Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Mer 27 Jan - 12:20
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
  suivre mes propres conseils ! C était loin d être bête , j avais été si horrible que sa ?? Parfois j agissais sans trop réfléchir et il se pouvait que je vexe ou blesse mon entourage sans m en apercevoir … elles étaient susceptibles aussi !! Ça devenait compliqué de s exprimer sans prendre de gants !! … je soupirais et partis a la rencontre de ma femme qui commence ses habitudes lisais dans la bibliothèque.

«  alors ?? Tu trouve les réponses à tes questions ?? … je suis resté bloqué sur ta montre … tu sais qu’elle viens de Gallifrey n est ce pas ? C est une montre qui peut renfermer bien des choses, notamment l’essence d un seigneur du temps quand il lui prend l’envie de se caméléonisé … ou bien..  son testament quand il lui prend l’envie de mourir… la tienne indique l heure ?? Tu ne l as peut-être pas encore ouverte ?? Fait toujours attention avec les objectifs où ces symboles sont gravés … qui sais ce que sa peut contenir ! et crois moi … tu n aimerais pas te retrouver coincé la dedans !! »

Je pris un livre sans vraiment regarder ce qu’il contenait et m assis sur un coussin au sol, les jambes en tailleurs, je mis mes lunettes et commença ma lecture laissant Rose a la sienne … sa parler des armes soniques… je ne savais pas que  j avais de tels lectures… pourquoi  pas ! Je pourrais peut-être  ensuite améliorer  le mien !! Je me plonger dans ma lecture me coupant du reste et je ne mis pas longtemps à le terminer ! Quand je l eu fermé, je sortis mon tournevis et le détaillés lentement.. oui … je pouvais faire mieux !! Sexy aussi d ailleurs pourquoi ne pas l avoir fait ?? Je levais les yeux vers Rose qui était trop silencieuse a mon goût …


Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Mer 27 Jan - 18:27
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Il me reparla de la montre

R : Oui, j’ai eu la curiosité de l’ouvrir, et elle fonctionne très bien, toujours à l’heure, en plus, elle se règle automatiquement en fonction de l’endroit où l’on est. Je ne pense pas qu’il y ait quelqu’un à l’intérieur, si c’est ce qui te fait peur.

Je la lui tendis

R : Mais si tu veux t’en assurer par toi-même, c’est certain qu’avec ton avis, je serais pleinement rassurée. Après tout, je ne connais pas tant que ça la technologie de ton peuple, et si tu pense qu’il faudrait la déminer, fais toi plaisir, prends en juste soin, je l’aime bien.

Je me rendis compte que j’avais failli dire « notre », non, moi, je suis, et je serai toujours humaine, quel que fut l’endroit où Pete était né, j’étais la fille de Pete le terrien, même si, d’un autre côté, je me disais que cette spécificité de mon père, ça faisait de moi quelqu’un de spécial. Dame Rose est définitivement quelqu’un d’unique.

Puis, comme mon époux était parti dans une lecture, je repris la mienne, en me demandant quand même ce que Sexy pouvait bien attendre pour repartir, boudait t’elle ? Je n’osai pas demander au docteur ce qu’il s’était passé entre eux, d’ailleurs, il se mit rapidement dans un livre. Était-ce pour éviter d’en parler ?

Je me replongeai dans mon livre, et je découvrais des choses intéressantes sur l’histoire des Larn. Et, pendant ce temps, je m’amusais intérieurement en pensant à ma mère, elle qui trouvait mon époux un peu vieux, que dirait-elle si elle savait qu’elle avait épousé un seigneur du temps millénaire ?
Je me rendis compte du silence qui régnait ici, et je fermai les yeux pour profiter de tout ce calme, de ce rare moment de répit. Je me sentais sereine, et me mis à sourire. J’aimais cette vie !
Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Mer 27 Jan - 20:42
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
voila … il fallait que je bouge ! Je me levais et tourner en rond autour de Rose.

  «  sa fait longtemps qu’on est pas aller dans un endroit jouer les explorateur ! Dit moi … que voudrait tu voir quand sa sera plus calme ?? Je sais pas ! Est-ce que on est déjà aller sur la planète aux princesses ??? Une planète ou tout le monde est en robe d époque ! Même les hommes !! On peut revenir dans le temps rencontrer des artistes ! Ou vivre l’histoire de l homme ! Ou celle d un autre peuple si tu préfères … on peut aller s amuser dans les profondeur des océans ! Tu savais qu’il y avait une cité dans l Atlantique ?? C est vraiment magnifique !! Oh !! Le monde de Pretty te plairait aussi !! Au fin fond de la terre où autrefois se  dressé leur civilisation ! Il y a tellement de choses a voir ! Tellement de chose a vivre ! Que sa me rend fou de rester la ! … je me sent complètement inutile … et vous toutes … si brillantes, plein de vie et d initiatives … »

Qu’est ce qui me prenais de lui dire ça ? C’était se que je ressentais mais Rose n avait pas besoin de le savoir, elle avait  déjà assez de ses tournants ! … je me laissais tomber sur un pouf jaune qui n allais pas avec le reste en soupirant…

 « je crois qu en restant seul toutes ses années je me suis perdu quelque part … le temps me rattrape et je n arrive plus à suivre … c’est sûrement sa que vous appeler être dépassé ! J’ai toujours eu une longueur d’avance sur tout mais la… c’est comme si on m avait entravé les jambes en me disant de courir pour survivre, tu comprendra que c’est pas faisable et je n ai pas la moindre idée du pourquoi !!! Pourquoi je ressent sa !! Pourquoi je te dis sa maintenant !! Alors que … se veux juste qu’on vive notre vie en s amusant ! Sans penser à quoi que se soit ! Je rêve… oui …. Je suis un bien trop grand rêveur … la réalité est tout autre et je crains sans arrêt que tu disparaisse a nouveau, … c’est complètement idiot .. Sexy me reproche de ne pas suivre mes propres conseils …  mon vaisseau qui m engueule ! C est du jamais vu !! … »

J avais la tête dans mes mains les Coudes posaient sur mes genoux, voilà… fallait que sa sorte … c était  sortis…


Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Jeu 28 Jan - 10:18
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’éclatai de rire en pensant à sa tête alors qu’il se faisait enguirlander par le Tardis, c’était clair qu’elle avait son petit caractère, elle.

R : Et oui, un Tardis n’est pas un bête vaisseau, elle a sa susceptibilité. Ca fait un moment que je l’ai compris.

Puis, je me levai, et m’avançai vers lui. Je lui pris les mains, et le regardai dans les yeux.

R : Je pense que tu as changé de vision. Autrefois, tu voyageais pour t’amuser, pour apprendre. Aujourd’hui, tu veux résoudre les choses en pensant les avoir apprises. Au fond, tu penses inconsciemment être un dieu, un sauveur. Sauf que le seul qui décide, c’est le flux temporel, ce sont ses lois, ses règles, et, quand on veut aller contre ça, malheureusement, on est entravés, et on échoue. Et si j’ai été amenée à revenir, si le temps a voulu que nous retrouvions Jenny, c’était peut-être pour ça, pour te ramener à ce que tu aimes, à t’aider à retrouver ton insouciance. Pour être entouré de personnes qui te ramèneront ton plaisir de voyager.

R : Tu n’es pas inutile, au contraire, tu es une bénédiction pour cet univers, pour nous tous, tu as tant à nous apporter. Moi, je reviens, je suis toute enthousiaste, j’essaie de m’investir, mais ce n’est pas pour ça que j’essaie de te rabaisser, au contraire, je veux juste être ton aide, une assistance, jamais ne te remplacer.

J’étais toute triste, j’avais l’impression d’être une gêne pour lui, et je ne voulais pas. Je remarquai que son regard était triste, marqué par la solitude.

R : Et si nous allions assister à la création de l’Univers, ça devrait faire un spectacle magnifique. Et, à une époque où il n’y a encore personne, on en devrait pas être trop gênés. Ca nous fera du bien de passer un peu du temps dans un endroit tranquille.

Puis, je l’embrassai avec passion
Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Jeu 28 Jan - 11:17
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
  je soupirais de nouveau, ne sachant pas trop quoi penser, je levais les yeux vers ma femme.

«  non … je n aurais jamais la prétention de me prendre pour un dieu … je n en suis pas un, mais je doute d être aussi efficace qu avant … regarde le désastre sur Terre … on était tellement pris par les Rexuliens et leur guerre qu on a pu rien faire pour les Terriens … après sa j’ai comme l impression qu’on ne sera plus forcément les bienvenus … ne te méprend pas non plus … que tu soit revenu c est se qui pouvait m’arriver de mieux, Jenny aussi bien sur c est juste que … jusqu’à maintenant je pensais être le dernier de mon espèce … puis en fait non le maître était encore de se monde puis il est mort pour de bon … il a préféré  ne pas se régénérer plutôt que rester avec moi, je ne me suis pas encore fait a cet idée… ensuite j ai réalisé que finalement je n était pas seul du tout que mes semblables étaient de partout dans l univers … oh c est certain que nous ne sommes plus nombreux mais … pourquoi je pense a sa maintenant ?? …

Je me calmais prenant le temps de tout mettre en place dans ma tête, écoutant Rose tenter de me rassurer …

 «  je n ai jamais pensé que tu me rabaisser… peut être que je devrais juste me comporter différemment … aujourd’hui on peut dire que vous avez grandit … j ai autant a apprendre de vous que l inverse … et sa me fait juste une drôle de sensation, un peu comme un vieux crouton qui essai de vous suivre ! Ce n est pas en mal que je dit sa … c est normal que les choses évolue ainsi …. Je ne suis plus seul, nous formons un groupe.

Elle me proposa ensuite d aller voir un phénomène que j admirer toujours autant, même si je l avais vu des centaines de fois, puis elle m embrassa, me faisant oublier le reste. Je lui répondis ensuite d’une petite voix.

[b] « c est une bonne idée… je te laisse faire …  conduit nous a la création de l univers  … »/b]


Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Jeu 28 Jan - 13:26
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
A ce que j’avais compris, la perte du maitre, qui n’était pas le meilleur côté des seigneurs du temps, pourrait être vue comme un mal pour un bien.

Et puis, je ne savais pas ce qu’il en pensait vraiment, il devait être partagé, d’un côté, il devait être soulagé de ne pas avoir massacré l’intégralité des habitants de Gallifrey, mais, d’un autre, il aurait souhaité, je me souvenais, qu’il avait dit qu’il était mieux que cette civilisation disparaisse.

J’étais dans mes réflexions, je ne savais pas trop quoi lui dire, lorsqu’un bruit presque inaudible se fit entendre. Et Wolfy apparut dans la salle.

J : Coucou, nous commencions à nous inquiéter de ne pas vous voir revenir, tous les deux, et ne pas répondre au communicateur non plus. Mais comme tout a l’air de bien se passer, nous allons nous éclipser et vous laisser profiter d’un moment d’intimité. Vous m’envoyez un message quand vous voudrez. Comme ça, j’en profiterai pour te poser les questions que j’ai envie de te poser.

Je me rendis compte que j’avais laissé le communicateur de Jenny dans ma chambre, et pris un air qui sembla l’amuser. Jenny me fit un clin d’œil avec un sourire, et s’éloigna doucement.
Puis, Zezanne s’avança, timidement vers le docteur.

Z : Excusez-moi, mais j’ai une question à vous poser. Comment cet Armageddon qui s’est produit sur la Terre va être réparé ? Je ne comprends pas, j’ai visité la Terre dans cinquante ans, et il n’y avait aucune trace de tout ça. Comment le futur que j’ai vu dans mon passé pourrait t’il être différent du futur tel qu’il a été réécrit ? Jenny me disait que ces failles créaient des paradoxes, et que tout se règlerait lorsque l’on les aurait fermées, mais que vous pourriez mieux m’expliquer.

Puis, elle le regarda avec un air désolé, comme si elle était gênée de l’avoir dérangé. Cette fille était impressionnante, quand elle dirigeait de main de maitresse un camp de réfugiés, et elle semblait tellement apeurée à l’idée de devoir demander quelque chose à celui que Jenny avait dû lui décrire comme l’élément central de l’Univers.
Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Jeu 28 Jan - 22:29
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Rose se leva et alors qu’on  devait se rendre au commencement de l univers, voilà qu apparut un Tardis au milieu du mien, ma fille en sortis avec son amie, j avais déjà mal a la tête !! Puis Zezzanne toute timide s adressa a moi comme si j allais la dévorer… je lui souris un peu fatigué  de tout sa et l invita a me rejoindre sur mon escalier.

 « comment expliquer sa, les failles sont des sortes de cassures dans le temps ou l espace, parfois les deux, pouvant engendrer des phénomènes divers comme provoquer des paradoxes ou relier deux époque différentes entre elle, contenir des mondes de poches ou juste le néant… on ne le sais qu en la traversant volontairement ou pas ! Il se trouve que depuis quelque temps on soit entouré de failles multiples ouvrant des portes a nos ennemis qui peuvent tranquillement et de façon sournoise envahir les planètes a leur guise … lorsqu’on  aura refermer toutes les failles, le temps remontera de lui-même au moment de l ouverture de celle-ci rétablissant les choses comme elles étaient … évidemment les morts resteront morts … mais les survivants ne se rappelleront de rien … c est compliqué … je ne sais pas si j ai été très claire … »

Je me grattais la tête un peu confus, il m arrivait parfois de perdre les gens dans mes explications trop complexes ou que j étais peut-être le seul à comprendre ! … en général les filles partaient… ce qui me fis sourire …

 «  dans certaines circonstances il se peut que se soit moi qui intervienne et qui remonte le temps avant la catastrophe pour sauver le plus de personnes possibles … mais je suis arrivé trop tard cette fois je le craint …

Mon regard se perdis dans le métal qui tapissé le sol de mon Tardis…


Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Jeu 28 Jan - 23:11
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Zezanne lui répondit avec beaucoup de douceur, il était tellement évident qu’il culpabilisait, en cela, il ressemblait beaucoup à Jenny qui s’était fait les mêmes reproches sur Zerka. Ils avaient beau s’en défendre, ces deux là étaient bien les mêmes.

Z : Je ne pense pas que vous soyez arrivé en retard. Les personnes qui devaient continuer leur route, vous les avez sauvées. Regardez ce que vous avez réussi, vous avez sauvé un peuple, et ça, c’est important, sans vous, je serais morte, et mes compagnons, qui étaient avec moi au camp aussi, et je ne pourrai jamais assez vous remercier pour ça. Mais, ce que je ne comprends pas, c’est que j’avais rencontré Dickson dans mon passé, ce qui est dans le futur de cette planète. Et je l’ai vu mourir ici, comment ais-je pu lui parler dans le futur ? Il ne peut pas être mort aujourd’hui, et en même temps vivre plus tard et mourir de vieillesse ou je ne sais comment. Et je suis certaine qu’il n’a pas voyagé dans le temps, lui. Et si je revenais à mon point de départ, est ce que je le retrouverais ou pas ? J’ai l’impression de nager en plein paradoxe. Mais je ne veux pas vous importuner avec mes questionnements, vous avez certainement plus important à faire.

Puis, elle marqua un temps d’arrêt. Pendant ce temps, je réfléchissais,

Z : Ah oui, j’ai oublié de préciser que mon grand-père, Soul, dispose d’un véhicule, appelé le Jonah, qui permet de faire des sauts dans le temps, rien de comparable avec vos vaisseaux. Je ne parviens pas à me souvenir comment l’avons-nous eu. Encore l’un des grands mystères de notre passé.

Puis, elle se releva et se dirigea vers Wolfy, suivie de Jenny, qui se tourna vers son père.

J : Je vais enquêter sur ce paradoxe, prenez quelques jours de repos, vous le méritez. J’espère avoir avancé à votre retour. Enfin, si papa m’autorise à partir, et de Rose veut bien me prêter son Tardis.

Je la regardai avec un petit sourire, et lui fis un petit oui de la tête.
Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Ven 29 Jan - 0:36
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
  «  et bien votre ami doit êtres victime d un de ses paradoxes ou alors il a rencontré nos amis les anges pleureurs a plusieurs reprise … il se peut également qu’il voyage tout simplement dans le temps et vous l avais rencontré  à différents moment de sa vie …

Puis elle se leva en s excusant et repartis comme elle était venu a bord de Wolfy avec Jenny, je regardais Rose et me levais rejoignant le poste de contrôle

allons voir notre univers se créer ! Sauf si … tu as changer d avis ?? »

Ces images de destructions désolante me revenait en tête sans arrêt depuis que j avais quitté les sontariens et horizon, je sais … elles me l ont répétés plus d une fois je n y suis pour rien.. sa devait  se passer comme sa il fallait l accepter… mais tout ses morts … (soupire)

«  j’ai une drôle d impression quand l amie de Jenny se trouve à côté de moi … je n arrive pas encore a déterminer ce que c est, comme une impression de déjà vu … c est sa … je l ai déjà rencontré mais …. Je pense que c était un de mes moi antérieure … je n arrive pas a me souvenir … non … en fait je crois que je la connais … je la connais même très bien ! Mais …. Ma mémoire s obstine a me cacher de que je veux voir !! Huum je doit faire erreur … sa doit être sa oui … »

Puis j oublié dans la foulée que Rose devait me répondre et le Tardis se dématérialisa vers notre destination, la création de l’univers, le début de toute choses … en y arrivant je fis se que faisait toujours en temps normal, j ouvris grand les porte et monta sur le toit de mon vaisseau bien accrocher a sa lampe tout en invitant Rose a me rejoindre, la vue ici était toujours la plus belle et Sexy se charger d enlever le froid et de nous donner de l oxygène, on avait largement la place et je la soupçonné de s être quelque peu agrandit pour que nous soyons a l aise, elle aussi pouvait prendre d autre forme mais … j étais bien le seul à savoir qu’elle n était pas en panne … je l’aimais trop comme sa ma cabine bleue ! Autant qu’elle reste bleue !! En fusé sa aurait été moins sympa j en suis certain !! Je mettais mes jambes en tailleurs et profiter du spectacle essayant de faire le vide dans ma tête et de juste vivre l instant présent !


Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Ven 29 Jan - 10:57
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je l’entendais réfléchir sur Zezanne, étonnée de ce qu’il disait. Je pensais qu’il était possible qu’en tant que voyageurs du temps, leurs routes se soient déjà croisées. Mais quand, et comment ? Et pourquoi ne s’en souvenait t’il pas ? C’était peut-être un souvenir de la guerre du temps qu’il avait occulté à cause de sa violence. Je voyais que ça le travaillait. D’un autre côté, il aurait pu demander à son Tardis si celle-ci en savait plus, elle y était peut-être déjà entrée, avant l

Puis, il changea vite de sujet, et certainement qu’il ne pensa plus à tout ça, et se précipita vers la commande pour nous amener à cette création. J’étais impatiente de voir tout ça, après toutes ces destructions, ces massacres, un magnifique spectacle de création, de naissances.

Mon docteur ouvrit la porte, et sortit sur le toit du Tardis, comme il aimait bien le faire, et je montai à sa suite, en prenant sa main, si chaude et agréable. Et je vins m’assoir à côté de lui. Le circuit caméléon s’était mis en route, nous avions une petite plateforme bien confortable pour admirer le spectacle. Je me disais que c’était la grande différence entre le docteur et sa fille, lui s’était habitué à son apparence, et ne changerait jamais de cette cabine bleue, elle, n’avait pas encore trouvé l’apparence qui lui irait bien.

La création commença, dans le noir le plus complet, puis, tout commença dans un grand boom, je regardai la scène avec émerveillement, telle une enfant devant son premier film, ce déluge de lumière, cet immense feu d’artifice, c’était si beau que j’en oubliai enfin mes soucis, je me disais que, de toute façon quelles que soient nos ascendants, nous venions tous de là. J’étais si heureuse.
Je me collai à mon époux, et vins poser ma tête sur son épaule, comblée.
Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Ven 29 Jan - 23:23
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
je me trouvais a demi allongé sur le toit de mon tardis, Rose a mes côté devant un spectacle qui ne cesserait jamais de m émerveillé et toujours dans le but d épaté ma femme, je voulais rendre cet instant un peu plus magique, je donnais discrètement une petite tape sur mon vaisseau dont la lampe clignota légèrement, puis la moindre pierre fut entouré d une magnifique halo soit blanc soit rose soir bleu donnant à la création de l univers une dimension de rêve, tout devenait comme irréel, il m arrivait souvent de faire se genre de chose, sa donner un côté plus … romantique ?? J étais peut être le seul à trouver sa beau !

« nous sommes si minuscule … et je trouve merveilleux le fait que nous évoluons dans cette univers alors que nous sommes tous partis d une seule et unique petite cellule innocente …sa peut être innocent les cellules d après toi ? … »

Je lui souris, cette question n avais ni queue ni tête, et je m’efforçais de retrouver un semblant d enthousiasme mais je savais bien que sa ne serais pas si simple cette fois …

Rose se blotti contre moi et je posais ma tête sur la sienne gardant le silence en contemplant les roches s entrechoquées en tournant autour de leurs noyau, c était étrange apaisant malgré les échos des chocs qui pouvait se transformer en explosion, il régnait ici un silence des plus majestueux qui pour certaine personne pouvait être effrayant …

«  je voudrais qu’on reste ici jusqu’à la fin des temps … ce serais tellement plus simple … et je finirais inévitablement par m ennuyer ! … j aime trop courir ! J’aime trop parler !! huum la deuxième option c est pas un problème n est ce pas ma petite femme !! Des histoires j en ai des milliers à raconter ! 900 ans de vie c est pas rien !! … »

Puis le lui embrasser le somment du crane et la serra contre moi, sa ne servait à rien de parler pour ne rien dire, on était enfin tout les deux dans notre cocoon et c est tout se qui comptais ! 


Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Sam 30 Jan - 10:50
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’étais tellement bien, à l’écouter parler ainsi, poser des questions sans queue ni tête.

R : Innocent, une cellule ? Je pense que oui, elle n’a commis aucun crime. C’est avec le temps, la découverte du bien et du mal, et surtout celle de la souffrance qu’on perd son innocence. C’est quand on découvre la souffrance qu’on a le choix, infliger aux autres ce qu’on ne voudrait pas qu’ils nous fassent, tels les Dalek, ou les sontariens, ou bien en avoir conscience, et ne pas l’infliger. Ce n’est que mon point de vue. Pour moi, chaque être nait innocent, et c’est avec le temps et ses choix qu’il perd son innocence.

Et voilà, je me mettais à faire des discours comme lui.

R : Ce spectacle est magnifique, je ne regrette pas d’être venue, c’est le genre de spectacle qui pourrait même donner de la compassion à un Dalek.

Je me mis à pouffer en imaginant ça, un bon dalek, comme si c’était possible. Après, je me disais aussi qu’ils avaient été autre chose autrefois, des Kaled. Mais pourquoi est ce que je pensais à ça ?

Puis, une pensée me traversa l’esprit, que se serait-t-il passé si son ancien lui avait su, pour moi ? Lui qui était prêt à massacrer une créature alors inoffensive, juste pour ce qu’elle représentait. M’aurait-il donné une chance ou aurait-il préféré faire disparaitre la menace que la lignée de Rassilon pourrait représenter ?
J’essayai de chasser ces pensées, et me reconcentrai sur le spectacle, et, comme le docteur s’amusait à rajouter des effets de lumière, je m’amusai aussi, et créai une vision où un loup, un aigle, une rose et un tournevis sonique se fusionnaient pour faire un magnifique cœur lumineux.

R : Merci, je me sens un peu plus en paix avec moi-même, même si j’aimerais en savoir plus, j’ai réalisé, grâce à toi, à vous tous, à cette dame Zerkanne, que ce qui comptait, c’étaient mes actes, et non ceux de mes ascendants. Et j’espère qu’au moment du bilan, ce que j’aurai accompli sera une source de fierté.

Je lui souris et l’embrassai encore.
Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Sam 30 Jan - 20:45
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
je restais silencieux le sourire aux lèvres pendant que Rose philosopher, j avais déteint sur elle bien plus que je ne le pensais ! A se moment là j étais juste heureux au milieu de l espace avec la seule personne que je voulais avoir à mes côtés !

« tout n est qu’une question de choix ! Les dalek sont nés à cause d une guerre sans celle-ci leur créateur n aurait pas ressentit le besoin de protéger les siens et ces créatures n auraient pas vu la lumière, les sontariens … je n ai rien a dire sur les sontariens le créateur a juste oublié de les rendrent intelligent ! … sans sa ils peuvent être sympathique !! Et même s’il faut le dire se sont des bourrins, je les aimes bien ses patates ! Les cybermens et bien .. . C est légitime de vouloir être immortel quand on risque de perdre la vie a tout moment … seulement il a fait le choix de l utilisé à mauvais escient et a créer une armée à partir d être humains sans leurs demander leur avis … j aurais pu devenir le maître de l univers ! Mais … je suis trop gentil … c est dommage non ? Tout sa serait a toi aujourd’hui ! Haha … tu aurais pu vivre heureuse avec une magnifique famille si tu avais choisi de vivre avec Alonzo, tu aurais pu être une dame du temps si ton père avait choisi de faire face au sien, absolument tout est une question de choix …

Puis je regardais le cœur au milieu  des roches me disant que sa ferais maintenant partis de la création de l univers … un jour on en aurait l écho…

  «  ne me remercie pas, je suis heureux que tu es trouvé les réponses à tes interrogations, que tu connaisse tes origines et que tu en ai plus peur … maintenant tu pourra aller de l avant (sourire)

Puis elle m embrassa de nouveau, je devais lui avoir beaucoup manqué ce n était  pas de ses habitudes de m’embrasser autant, non pas que je me plaignent ! Au contraire je lui rendais ses baisers chaque fois un peu plus langoureux ne souhaitant pas qu’elle ne s arrête, comme si elle me donner de sa force ….

« Rose …. Tu me le dirait si je te faisais souffrir ? D une quelconque manière, je me rend compte que je peux manquer de tact parfois que je peux être blessant sans forcément le vouloir … je ne sais pas pourquoi je pense a sa dans un moment pareil où je ferais mieux de me taire … mais puisque sa fait longtemps qu’on a pas été seul, c est l occasion de discuter de tout ..  je crois … sauf si tu ne le souhaites pas … »

Je lui souriais encore un peu confus.


Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Sam 30 Jan - 21:25
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je l’écoutais dans son grand discours.

R : Aurais-je été aussi heureuse qu’aujourd’hui, aux côtés d’Allonzo et son côté « Donna » ? Je ne pense pas, je suis auprès du seul être que j’aime et que je n’aimerai jamais. Quant à être une dame du temps, je ne pense pas, Ymir, sans avoir été transformé, n’aurait pas rencontré maman, et je ne serais pas née. Il aurait peut-être même été éliminé sans avoir de descendance, ou serait resté seul, après la disparition de celle qu’il aimait. Et, nous ne serions pas là pour avoir cette discussion. Tu imagines la tête de Rassilon, s’il avait su que tu épouserais sa petite fille ? Je pense qu’il se serait mis dans une colère terrible ! Je ne dis pas que j’en ai plus peur, de tout ça, c’est plus que je l’assimile doucement. Mais je pense que je risque de prendre pas mal pour moi quand j’entendrai parler de ses crimes.

Au moins, maintenant, j’arrivais à en rire. C’était déjà ça. Puis, il me demanda si je lui dirais s’il me faisait souffrir.

R : Je sais qu’il t’arrive d’être maladroit, et parfois coléreux quand on te le fait remarquer, aussi, j’essaie de te le faire comprendre avec diplomatie. Et, souvent, je n’en n’ai même pas besoin, Jenny, ou petit loup se chargent de te le dire, et sans trop de diplomatie, elles.

Je souris et pris un petit air. Et, puisqu’il voulait discuter, autant en profiter.

R : Je me demandais, tout à l’heure, comment aurais-tu réagi, si tu avais su ça avant de me connaitre ? Et, j’aimerais savoir, lorsque je lisais l’histoire de la famille Larn, on parle souvent de « l’autre », mais, jamais on ne donne son nom, et on le présente toujours comme un puissant seigneur du temps fondateur. Tu sais quelque chose sur lui ?
Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Sam 30 Jan - 21:53
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
je riais en repensant a la délicatesse de ma fille, elle avait son franc parler sa c était certain ! Et elle ne mâchait pas ses mots !

«  sa c est sur ! Elle oubliera pas de me rappeler à l ordre !  je me souviendrais toute ma vie du jour ou elle m as mis a la porte de mon Tardis juste pour que j’aille te dire se que je ressentais pour toi … et quelle repartis !! Je ne sais pas d ou lui viens se caractère ! Je ne suis pas comme sa pourtant ! N est ce pas ?? »

 je la regardais étonné, su j avais su qui elle était avant ? Comment j aurais réagi ? Je ne m étais pas poser la question et je donne que je me la sois posé un jour.

«  je ne sais pas, je pense que même si je l avais su avant et bien sa n aurais rien changé … c est toi que j’aime pas tes liens de parenté, ta lignée ou tes parents, savoir ou pas tes provenance ne change rien pour moi, je t ai rencontré  par hasard et j ai appris à te connaître, ta personnalité, ton ingéniosité, ta curiosité tout ce qui fait que je ne pouvais faire autrement que de tombe amoureux de toi … tu aurais pu être la fille de Davros … sa n as pas d importance pour moi.

Qui est celui qu’on nomme l autre ? Je crois que même sur Gallifrey je ne connaissais pas son identité …

«  pour l’autre, je ne sais pas, ont a jamais su son nom, je sais juste qu’il était l’un des trois fondateurs et … je crois que c’est tout  …  le seul à pouvoir aider à se sujet c était ton grand père lui-même… nous autres sur Gallifrey ne l avions jamais vraiment côtoyer


 

Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Sam 30 Jan - 22:39
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’éclatai de rire.

R : J’imagine ta tête après t’être fait virer de ton propre Tardis. Au fond, elle a des points de ressemblances avec maman, mis à part qu’elle ne te frappe pas, pas encore. T’imagines, si tu arrivais à fâcher les deux ensemble? D’où lui vient ce caractère, je ne pourrais pas dire, je ne sais pas comment tu étais à son âge ! Moi, je l’adore comme elle est.

Puis, je marquai une petite pause.

R : J’espère qu’elle ne fait pas trop de bêtises avec son Tardis, mettre une telle puissance entre des mains aussi jeunes, est ce bien raisonnable ? Après, elle est partie avec l’autorisation de son papa, dont j’ai toute confiance dans le jugement.

Je lui souris de manière facétieuse.

R : La fille de Davros, décidément, tu me vois vraiment comme un Dalek. Au fond, je me demande si celui-ci n’était pas moins fou que celui dont je descends. Difficile à dire.

Puis, il me confia son ignorance concernant l’autre, j’étais un peu déçue, mais pas étonnée, si les livres étaient aussi évasifs sur lui, il y avait sans doute une bonne raison. Avait-il été effacé de l’Histoire pour des crimes trop innommables ? Cette pensée me glaça, finalement, je me dis que je demanderais à Granma, elle, elle aurait peut-être plus de réponses.
Puis, j’avais une interrogation plutôt diplomatique qui me vint

R : Quand je me suis retrouvée à faire la diplomate chez les rexuliens, j’ai intuitivement eu l’idée de me présenter sous le nom de lady Larn, ce qui est techniquement vrai, et le nom Tyler doit commencer à être trop connu. Mais, par rapport à ta culture, à ton peuple, est ce que je n’ai pas commis une faute ? Même si cette famille n’existe sans doute plus, en dehors de moi, je ne voudrais pas insulter leur mémoire en utilisant par moment, un nom dont je ne serais pas digne, je ne suis pas dame du temps, ni gallifreyenne.

J’étais décidément miss scrupules, moi.
Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Sam 30 Jan - 23:37
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
je remontais très loin dans ma mémoire pour me souvenir de Lady Larn qui autrefois m accompagner dans mes aventures … sa ne me rajeunissait pas tout sa !

«  non … je ne pense pas que se soit vraiment grave ni que tu salissent son nom, elle a été, aussi loin que remonte mes souvenirs, ma première compagne de route avec mon tout premier moi , elle s appelait Suzan, elle serait  d après les rumeurs, la petite fille de l autre … qui techniquement serait  le père de ta grand-mère donc également celui de ton père… ta tante en quelque sorte … donc … tu fais bien parti de sa famille et tu emprunte juste son nom ! Cela dit ne le fait pas trop souvent, Suzan est encore de se monde et si elle n’as pas quitter sa planète d adoption, elle viens d assisté à un désastre … elle vis sur Terre depuis un moment déjà, je ne suis jamais retourné la voir, je suppose que je ne préférerais pas l importuner dans sa vie de famille … elle risquerais d avoir des ennuis par la suite …  

Je venais de me rendre compte que j étais d’une manière ou d une autre lié à un membre de cette famille et ce depuis le début, peut-être faisait elles partis de ma ligne temporelle et qu’on  était destinée à se trouver … je fixais ma femme un peu perturber, je n avais jamais fait le lien …

« si on m avais dit ..  que j épousera un membre de la famille de ma première compagne je ne l aurais jamais cru et Suzan aurait bien rigoler ! Oh j étais bien différent d aujourd’hui, beaucoup, beaucoup plus sérieux … je crois qu’elle ne me reconnaîtrais pas ! Moi non plus a vrai dire … »

Je me plongais encore dans mes pensées, nous revoyant courir, déjà a l époque je courrais ! Puis soN départ avec Campbell, elle était si heureuse ! (Sourire) j espère que c est toujours le cas …


Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Sam 30 Jan - 23:57
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je le regardai avec des grands yeux ronds, il y avait donc une autre personne de cette famille quelque part dans le temps et l’espace ? J’aurais une tante quelque part, et qui aurait accompagné mon docteur sans que je ne le sache.

R : Décidément, t’es un petit cachottier, et tu m’annonces ça comme ça.

J’étais amusée par la situation.

R : En effet, si elle a tourné la page, et qu’elle est heureuse dans sa nouvelle vie, il serait inopportun de la déranger, et d’aller tout bouleverser ainsi dans son existence. C’est très perturbant, j’en sais quelque chose. Si l’univers veut que je la croise un jour, il la mettra sur notre route, comme il a su le faire avec Jenny. Sinon, ce sera que nos destinées ne sont pas faites pour se croiser. En plus, nous ne savons même pas si elle est restée sur Terre, elle aurait même pu retourner sur gallifrey, pour une raison ou l’autre, et disparaitre avec, sans que nous ne le sachions.

R : Ah oui, tu étais beaucoup plus sérieux ? Pourtant, tu as volé un Tardis pour t’amuser. Et j’ai du mal à t’imaginer sérieux, enfin, un peu quand même.

Je l’avais vu en mode plus sérieux, plus sombre, moins joueur plus d’une fois, et je n’aimais pas trop cette facette de lui, lorsque je l’avais rencontré, quand il était tellement marqué par cette horrible guerre, et, je sentais parfois les échos de cette guerre, qui le hantaient. Je l’avais vu évoluer, avec le temps, devenir beaucoup plus exubérant, plus désinvolte, mais, parfois, surtout depuis notre séparation, je sentais les ténèbres l’envahir.

Je regardai en face de moi, le spectacle qui continuait, bien que moins actif, et je laissai mon regard se perdre dans l’infini. Au fond, une nouvelle Rose était née, en même temps que naissait l’univers.

R : Tu emmènes souvent tes conquêtes ici ?

Et je m’esclaffai.
Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Dim 31 Jan - 0:29
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
je la regardais en me grattant la tête me relevant pour m’assoir en tailleurs

«  en fait ce qui est plus perturbant dans tout sa … c est que son vrai prénom gallifryans est Ankytior …. Tu va me dire, je vois pas le rapport ! Et bien … sa signifie Rose en terrien … et se qui peut aussi te surprendre, c est que c est elle qui a trouver le nom de Sexy enfin de mon vaisseau ! TARDIS  …. Oh est … je l’ai adopté … (petit sourire) sa deviens compliqué …. Tu as raison si tu dois la croiser tu la croisera !! Haha »

Des histoires bien compliqué a suivre, quand on relier tout ensemble sa éclairer certaine situation jusque la un peu flou .

«  tu sais j ai toujours eu le sens de l humour ! Même sérieux ! Et je te rappel que c est Sexy qui m as voler et pas moi ! Nuance !! »

Je me mis a rire et la lanterne clignota comme pour donner son accord, apparemment le Tardis nous espionner !! Mais je le savais déjà ! Il avait les oreilles de partout ! Rose repartis dans ses pensées les yeux plongés dans le spectacle qui s’offrait à elle puis elle me posa une drôle de question que je décidais de prendre a la dérision, je pris appuis sur mes coudes en m allongeant sur le dos et lui répondis d un air très sérieux.

  «  oui !! Absolument toutes !! Et crois moi une fois passer par ici c’est dans la poche !! Je deviens irrésistible ! Et toutes les femmes sont a mes pieds ! »

Je n y croyait pas moi-même mais je tournais la tête pour la regardais avec des yeux que je voulais enjôleurs, un sourire au coin des lèvres puis je pris ma grosse voix

«  alors ! Baby ! Le spectacle te plais ?? »

Je faisais des vas et viens de sourcils histoire de me rendre normalement plus sexy ! Mais je savais que je ressemblais plus à Flinn Rayder essayant de draguer raiponce pour qu’elle le libère de son emprise ! J avais envi de rire …
Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Dim 31 Jan - 13:44
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Il arriva à me couper mon fou rire d’un coup, qu’est ce que ça voulait dire ? Arkytior, ça voulait dire Rose, mais quel était ce mystère, encore ? Est-ce que dans son inconscient, Ymir avait transmis des souvenirs à son lui humain, et ainsi, Pete avait t’il décidé de donner à sa fille la version humaine du prénom de sa tante préférée ? Ou était ce un caprice du temps, un clin d’œil du destin ? Je ne le saurais sans doute jamais, et, finalement, ça n’avait aucune importance.
Au fond, le docteur avait eu besoin d’une Rose pour se construire, quand il avait pris ce nom, en quittant Gallifrey, et il avait eu besoin d’une Rose pour se reconstruire, après cette dure époque où il n’y avait besoin que de guerriers, et non de docteurs. Et c’était peut-être aussi pour ça que le temps m’avait rappelée, en ces moments troublés, où il avait besoin de mettre une rose au bout de son fusil, il fallait qu’il réapprenne à nouveau à être un docteur, et non un guerrier.

R : Enfin, vous vous êtes volés mutuellement, et vous n’auriez pas pu faire meilleur choix, tous les deux. Le plus grand des seigneurs du temps, et le plus grand des Tardis.

Puis, j’éclatai à nouveau de rire avec sa vanne, et j’entrai dans son jeu.

R : Mais, tu crois que tu as besoin de ça pour être irrésistible ? Et les prochaines, tu comptes les emmener aussi ?

Je lui souris en lui jetant un petit regard malicieux. Puis, je lui pris la main

R : Toi aussi, tu peux me parler. J’ai remarqué que, même si tu t’en défends, tu as toujours au fond de ton cœur, les répercussions de cette guerre, des blessures qu’elle t’a infligées, et de ce que tu as du commettre pour mettre fin à cette souffrance. Prends le temps de t’ouvrir, de vider tout ça, de te libérer, de chasser cette colère.

Au fond, j’aurais aimé qu’il m’en parle, qu’il me dise exactement ce qu’il s’était passé. Mais s’en souvenait t’il, ou le traumatisme était tellement fort qu’il avait occulté les détails de son acte. Je me rendais compte que j’ignorais même quelle version du docteur avait du finir cette guerre, était ce celui que j’avais connu, ou son prédécesseur, avec les grandes oreilles ? Est-ce que ça avait de l’importance ?
Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Dim 31 Jan - 23:18
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
j’arrêtais de faire l idiot et la regardais avec tendresse lui souriant toujours.

«  je n ai vraiment aucune idée de se que je ferais dans mon futur … ce serais quand même de très mauvais goût de mener toutes mes conquêtes au même endroit … Marilyn par exemple je lnai mener sur la planète de cristal, totalement transparente … c était marrant et c était il y a bien longtemps … je n ai pas forcement envie de disparaître et de laisser a un autre moi sa place … sa arrivera bien un jour j en suis conscient et se sera sans doute ma dernière réincarnation … ou l avant dernière il m en reste deux il me semble  .. »

Oui rien que deux … après je disparaitrais dans le néant… alors autant vivre ma vie pleinement  comme si demain serait mon dernier jour !

« que veux tu que je te confie ? Une guerre comme celle la laisserais des séquelles à n importe qui, j’ai tout perdu … ma famille ..  mes amis … ma vie … j’ai fuis et j ai dû continuer seul … je ne me souviens pas très clairement de tout … juste de se sentiment, cette tristesse qui me submergée, cette colère qui c est installée doucement en moi et qui s y ai ancrée … parfois je la contrôle plus vraiment …. Parfois j ai l impression qu’un simple stimuli de la part d un ennemi pourrait me faire exploser et sa me fait peur … par ce que je me sais capable de … j ai juste peur de me transformer en ce que je me refuse d être depuis toujours… si je met un point d honneur a me battre sans armes ce n est pas pour rien … il y a toujours ses images, cette violence … ces morts pour lesquelles je n ai rien pu faire, tout sa restera a jamais dans ma tête … je vois le passé … et le mien est aussi vif que si c était hier même si ce ne sont que des images … tu les a vus … tu as pu ressentir ce que je ressentais, j aurais beau me confier sa ne changerais rien … (regarde vers le bas) … je sais bien que tu veux juste me soulagé d un fardeau qui ne me quittera jamais … c’est comme sa, on s y fait a force et on deviens plus tolèrent et quand on est bien entouré sa rend les choses bien plus simple … (la regarde) j ai quand même énormément de chance de t avoir trouver !
Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   
Contenu sponsorisé

Times of Future and Past :: LE PRESENT :: La Terre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum