Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Invasion sournoise (pv)

Sujet: Invasion sournoise (pv)   Ven 15 Jan - 22:55
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
 alors j’étais sur Terre … mon Tardis n avais pas pris la peine de me suivre après ma disparition … c était étrange mais bon, je connaissais bien Pretty, c’était une personne de confiance et j étais plutôt content de me trouver ici ! J avais hâte de sortir fouler le sol de ma planète d adoption préféré, la seule sur laquelle j adorais séjourner parfois plusieurs mois, les humains n étaient pas encore au point niveau avancé technologique, ce n était pas forcément les êtres les plus brillants de l univers non plus, parfois trop confiants et naïfs, mais pour une raison qui m échappais, ils arrivaient toujours à m étonner !

Ont finis par sortir passant par un grand couloir sous terrain humide qui nous mena à une sortie d égout nauséabonde, je regardais mon amie lézard d un drôle d’air.

  « tu aurais pu trouver mieux qu’une bouche d égout non ?? » 

P : « tu comprendra quand tu sera dehors docteur … les humains que tu as laissé il y a trois ans ne sont plus les mêmes  … regarde … »  

J étais intrigué et passa devant mon amie qui me lançait une regard grave , quand j’étais enfin parvenus sur ce qui ressemblait à une route de béton je me figeai … tout était ravagé, gris, a l abandon, en flamme … la Tamise asséchée remplis de se que j identifié d ossements humains…. L apocalypse… Pretty me rejoint lentement les yeux perdu dans les décombres…

P : « l Angleterre est le premier foyer du fléau… c est d ici qu’ils ont essayé  le premier essaim … il n y reste que très peu d humains, pendant une année entière j’ai essayé de les protéger mais … j ai échoué… tout les essaims sont en veille … il faut être prudent quand on se déplace… la moindre erreur peut devenir fatale …  

 « tu veux dire que ces choses ne font rien d autre qu attendre ?? … elles n ont pas de volonté ? »

Je vis un sourire triste apparaître sur ses lèvres puis elle tourna la tête prenant ses yeux dans les miens.

P : « la première vague, en effet, ne faisait qu attendre une proie potentiel pour se nourrir et former un nouvel essaim … mais avec le temps … ils ont évolués à tel point qu’il devient compliqué de les distinguer  … l Angleterre est une cimetière mais partout ailleurs, la vie continue comme si tout aller bien, mais les essaims continuent malgré tout de progresser …

 «  comment ?? »

P : « ils adopte le comportement humain a la perfection, assimilent leur émotions, leurs mimiques, leurs vies dans le but des les éliminer jusqu’au dernier ! Même si sa doit prendre un millénaire … vous comprenais maintenant pourquoi vous êtes ici ?? »

Oui … je le comprenais parfaitement bien, et les sontariens allaient m entendre !! …. Il fallait que je trouve un moyen d immobilier ces choses et vite !


Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Sam 16 Jan - 12:11
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Zezanne s’installa à un pupitre, et alluma une sorte de projecteur. Et une image apparut sur l’écran, une ville anglaise, typique, au bord d’une rivière. Mais quelque chose semblait clocher.

Z : voici la situation depuis quelques temps, depuis qu’on a reçu une alerte de Torchwood, qui depuis, a cessé d’émettre. On dirait que les habitants de grande bretagne ont cessé de vivre, qu’il n’y a personne dans les rues, personne nulle part. Tout est parti de la ville de Leeds, selon nos analyses, mais nous n’en savons pas plus. Et on sent des traces métalliques dans l’air partout, comme une nuée de nanorobots.

J : Vu comme tu me présentes les choses on dirait une sorte de Vasha nerada cybernétique, suis-je la seule à penser aux cybermen ?

Je repensais à ces créatures de métal, et frissonnais.

Z : J’y ai songé aussi, mais aucune trace des cyberiades, des systèmes de communication et de leurs protocoles habituels. En plus, ce n’est pas tout à fait leur façon de faire.

J : Alors, le mieux, je pense, en attendant que mon père daigne nous répondre, sera d’aller faire un tour à Leeds, et essayer de trouver ce qu’il a pu se passer. Si c’est une attaque de microparticules, il va falloir être très prudentes.

Z : Alors, vous avez les mêmes désirs que moi, c’est pour ça que ce camp est à proximité de la ville. Protégé par un champ magnétique qui nous protège, pour le moment. Mais vu que je ne parviens pas à savoir ce dont il s’agit.

A ce moment-là, une équipe d’amis de Zezanne revint, ils semblaient blessés.

H : Mauvaise nouvelle, nos boucliers magnétiques ne fonctionnent plus. Dickson est mort, et j’ai morflé. Comme si je me faisais dévorer par des milliers de petites bestioles.

Z : C’est pas bon, ça, ça veut dire que le camp va tomber sous peu. Une idée, Jenny ?

J’intervins alors.

R : La meilleure solution, pour moi, serait de me mettre dans le champ de protection de Wolfy, je ne connais pas de meilleure protection que le champ de défense d’un Tardis.
Je sortis mon tournevis et demandai à Wolfy de se positionner au milieu du camp, et celui-ci fut protégé. En revanche, ça voulait dire que si nous allions enquêter, nous ne pourrions pas bénéficier de ses services.

Je demandai au Tardis d’analyser l’air autour, et de trouver une contre-mesure, et je m’assis, en attendant.

J : Tu vois, Zez, comme elle est géniale, Rose !

Les deux me regardaient alors que je devenais toute rouge.
Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Mer 20 Jan - 10:19
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
  je réfléchissais aux multiples possibilités qui s offraient à nous, soit ont trouvaient le signal qui contrôler les reines, soit ont trouvaient un moyen de désactiver les émetteurs, mais cette technologie était complexe, rien de bien compliqué pour moi, il fallait toutefois trouver la source.

 «se que j ai du mal a comprendre c est pourquoi avoir lancé une attaque ici ?? Le professeur n est-il pas au Japon ?? Qu’est-ce qu’il a contre les anglais ?? » 

Elle secoua la tête, l explication ne devait pas être brillante…

P : « et bien lors de sa première conférence pour le tout premier prototype, il a rencontré une femme portant le petit nom de Wendy Dening, il en est tombé fou amoureux et quelques temps après leur mariage fut la nouvelle du siècle ! Sauf que par la suite il a fait ses expériences sur elle et cette dernière étant revenue dans son pays pour affaire à perdu le contrôle des nano machines … vous avez le résultat devant vous mon cher ami … » 

Les humains faisaient parfois n importe quoi ! C était vraiment désespérant… je sortais mon tournevis sonique et mon papier psychique le pointant dessus pour envoyer un message à Jenny avec notre position actuelle, je ne sais pas ou se message allait atterrir mais elles viendraient ! Je sortis ensuite la clé de mon tardis laisser à l abandon dans l espace et posa mon sonique dessus pour l appeler également , pour lui sa prendrais peut-être plus longtemps mais il viendrait aussi ! Maintenant ont pouvaient se mettre au boulot ! Je me tournais vers Pretty qui me toisait le sourire aux lèvres.

 « qu est-ce que vous avez a me regarder comme sa ?? »

P : «ma cousine avait raison… vous êtes assez spécial dans votre genre ! » 

 «je suis unique ! Haha !! » 

Puis je partis en courant dans la rue qui me faisait face, Pretty à ma suite ont déambulaient de rue en rue, en faisant rapidement le point. Mon tournevis enregistré toutes les données et désormais les anciens humains en attente de stimilis nous suivaient comme des zombies sortis de leurs léthargie… pas très bon signe ! Je ne savais pas vraiment où aller mais je finirais bien par trouver !!

  « est-ce que vous avez décelée des failles dans les essaims pendant vos recherches ?? »

P : « une seule ! Ils n aiment pas la fumée des cigarette ! »

Je fronçais les sourcils … drôle de faiblesse


Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Mer 20 Jan - 14:54
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Un ding retentit, Wolfy avait fini ses analyses de l’atmosphère ambiante, et avait trouvé une solution, quelque chose de fiable, pour le moment, en tout cas. Des bracelets magnétiques qui généraient une fréquence qui tenait les particules éloignées, en changeant régulièrement de fréquence de manière aléatoire pour les empêcher de s’y adapter et de parvenir à traverser ce bouclier.

Nous sortîmes du Tardis, et enfilèrent nos bracelets, je les trouvai plutôt seyants, ce qui me fit sourire. Puis, nous quittâmes le champ protecteur de Wolfy, et nous nous avançâmes dans les rues désertées de Leeds.

Toujours avec son canon dalek à la main, Jenny prit la tête du groupe, alors que Zezanne et moi la suivîmes de près. L’atmosphère était oppressante, l’air avait des relents métalliques, mais sans doute était ce du au champ de protection.

Après quelques dizaines de mètres, une masse étrange se trouvait au sol, Jenny s’en approcha, et je la suivis, en saisissant mon tournevis sonique. C’était étrange, on aurait dit une sorte de cocon, de la taille d’un homme, et de mêmes proportions, et métallique.

Je scannai la chose, et découvrit qu’il s’agissait d’une masse de créatures métalliques étranges, qui n’étaient pas originaires de cette planète, et qui s’agglutinaient sur la dépouille d’un être humain. Certainement celui qui venait de se faire tuer par cet envahisseur, Dickson, si je me souvenais bien.
Et, après quelques secondes, la couche qui recouvrait le corps, s’envola, en une nuée de mini moustiques, et se réassembla, après quelques secondes, pour former une créature humanoide, puis, cette entité prit des couleurs, pour ressembler complètement à un humain, je vis Zezanne devenir pâle.

Z : Merde, on dirait vraiment Dickson.

La créature se mit à errer, sans but, autour de la place, et je sentais que Jenny avait envie de la massacrer, elle s’en abstint, faute de savoir ce qu’un tel acte aurait pu déclencher. Nous allions continuer à visiter la ville, lorsque jenny reçut un message du docteur. J’en fus un peu blessée qu’il la contacte elle, et pas moi, mais ce n’était pas le lieu ni le moment d’avoir des états d’âme. Apparemment, il était à Londres, mais, il nous était impossible de nous éloigner de Leeds pour le moment, prendre Wolfy aurait annulé la protection du camp, et condamné les survivants.

Jenny lui répondit en ce sens, et envoya les coordonnées de notre position au docteur. Pendant ce temps, Zezanne restait adossée à un mur, silencieusement. Ca devait être un choc de voir des créatures prendre le visage de son ami, après l’avoir tué.

Pendant ce temps, je scannai le secteur, et je remarquai qu’une source d’énergie assez importante se trouvait un peu plus loin, dans un grand bâtiment. Un laboratoire d’analyses médicales, selon le tournevis. En attendant une réponse du docteur, nous décidâmes de nous diriger vers la bâtisse, pour voir de quoi il en retournait.
Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Mer 20 Jan - 18:56
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
dans notre course Pretty m attrapant le bras nous faisant bifurquer dans une ruelle adjacente, en face arrivait se qu’on pouvait qualifié de troupeau de zombi humain, ont étaient quasiment encerclés et je n aimais pas du tout l idée de devenir un des leurs … en scannant les environs, je ne trouvais rien d’assez bien pour nous abriter, alors je stoppa la course et me mis a l œuvre pour ouvrir une plaque d égout un peu plus loin, elle était verrouillé de l intérieure se qui me prenais quelques minutes supplémentaires puis les verrous cédèrent sous les ondes soniques et de justesse on s engouffra dans les profondeur de la ville où circulait les eaux usées, une odeur pestilentielle nous frotta les narines et des rats nous courraient entre les jambes dans le sens opposé, je mis le mode lampe et on continua notre route dans les tunnels jusqu’à trouver un renfoncement qui nous conduit dans un poste de surveillance a l abandon, sa ferais l affaire !!

P : «huuum … vous m avez habitué à  mieux docteur mais bon … ont devraient être tranquille ici ! Si jamais vous arrivez a allumer la lumière ! Se serait un grand luxe ! » 

Évidemment que j allais allumer la lumière ! Je savais très bien qu’elle y voyait comme en plein jour mais c’était plus fort qu’elle, elle adorait me taquiner ! Je lui souris en pointant mon tournevis sur le compteur qui tenait au mur parce que c était la mode, je ne me serais pas risqué à mettre les mains dedans sous peine de m électrocuté…. Les lumière émirent un grésillement strident puis après s’être éteint deux ou trois fois, elles nous aveuglèrent pour de nouveau grésiller et enfin se stabiliser.

  « il ne va pas faire long feu se néon  … » 

Puis je jetais un œil sur mon papier psychique qui affichait une réponse de ma fille, apparemment elles éteint sur Terre également c était déjà un bon point mais pas ici… trop occupé pour me rejoindre elle m avait transmis ses coordonnées… bon … le yorkshire n était qu’à trois heure d ici ! Et a pieds sa mettrais une bonne journée…. Je levais les yeux vers mon acolytes qui me regardait les bras croisés.

 « ma fille et mon épouse se trouve à Leeds .. . Si mon Tardis daigne répondre à mes appels peut-être pourrions nous les rejoindre la bas ??

P : « docteur … quand vous n êtes pas la je me déplace aussi ! Pas besoin de votre vaisseau pour aller la bas !! J’ai une belle moto a la surface ont pourraient y être en moins de deux heure … sa m étonnerais que la circulation nous dérange…

Je répondais donc à ma fille avec un énorme – on arrive – puis Pretty et moi élaborons un plan pour rejoindre son engin à l’extérieur….
Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Mer 20 Jan - 20:24
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Nous étions presque arrivées à l’entrée du laboratoire, lorsque Jenny nous arrêta. Les accès, qu’il s’agisse de portes ou de fenêtres étaient recouverts par une masse de métal, un véritable essaim qui transformait le bâtiment en forteresse imprenable.

Je pris mon tournevis, et scannai les environs, à la recherche d’une trace de vie humaine. Mais le tournevis ne détectait rien du tout. Pas un humain dans tout Leeds, à part moi. Et, je réalisai quelque chose. Pour le tournevis, Zezanne n’était pas humaine, je me demandai de quelle race était-elle, après tout, Jenny l’avait rencontrée lors de ses pérégrinations dans l’univers. Devais-je la scanner pour savoir ?
Après réflexion, je décidai de ne pas le faire, c’était son intimité, et si elle était un clone de ces créatures de métal, elle n’aurait pas supporté le bracelet. J’étais en pleine réflexion, lorsque Jenny nous appela.

J : Mon père est en route, il arrive, je ne sais pas dans combien de temps, doit t’on l’attendre ?

Je réfléchis quelques secondes, et donnai ma réponse.

R : Je pense que c’est le plus sage, de retourner au camp, et de l’attendre, nous serons mieux placées pour le briefer, et avoir son opinion. Et ça me permettra de demander à Wolfy de nous construire d’autres bracelets de protection.

Les deux autres acquiescèrent, et nous retournâmes tranquillement au camp, en croisant certains de ces zombies, qui nous regardèrent d’un œil vide. Je ne pus m’empêcher de penser que, sans ces bracelets, ils auraient été moins apathiques, et nous auraient prises en chasse.
Après quelques minutes, le camp nous apparut, Wolfy avait pris l’apparence d’un joli arbre aux couleurs automnales, et le protégeait. Nous finîmes par traverser le champ protecteur, et désactivâmes les champs de protection individuels.

Zezanne retourna dans sa tente, en attente de plus d’informations. Et je la regardai s’éloigner. Puis, Jenny se tourna vers moi.

J : Je vois que tu t’interroges sur elle, en effet, elle n’est pas ici, sur sa planète, mais, elle a perdu la mémoire, et ne se souvient pas de son passé, ni d’où elle vient, ni de quelle race elle est.

Je la regardai avec tristesse, je me disais que ça devait être dur pour elle, j’espérais juste que, si un jour elle devait être en mesure de retrouver ses origines, qu’elle ne tombe pas de haut en découvrant des choses terribles, comme pour moi.
Puis, je retournai dans le Tardis, via la porte d’une cabane dans l’arbre, et lui demandai de me trouver la position du docteur. Puis, je m’assis dans le fauteuil, un peu lasse, et je pris le temps de me détendre un moment.
Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Mer 20 Jan - 22:36
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
nous voila donc en train de courir dans les innombrables tunnels des égouts, jusqu’à ce que Pretty se mit à crier qu’il fallait prendre la sortie au dessus de nos têtes, on pris une échelle interminable qui déboucha dans une sorte de hangar où était garé des centaines de véhicules, un moteur gronda pendant mon observation, en me tournant je découvris Pretty sur une grosse cylindrée qui me faisait signe de la rejoindre du doigt, quelle classe !! Je courus de bon cœur et me hissa sur l’arrière de la moto entourant la reptilienne de mes bras.

P : « ouh docteur ! Si vous aviez été célibataire j aurais rougis de plaisir !! »

Quoi ? Mais qu’est ce qu’elle racontait ?? Il n y avais aucune arrière pensée dans mes gestes … il fallait juste que je me tienne pour ne pas tomber ! Mais pourquoi les femmes pensaient toujours se genre de choses en ma présence…

 «  et bien … j en suis flatté Pretty mais je ne le suis pas alors ! Peut-être devrais je prendre ma propre moto ?? »

J’eus pour réponse un éclat de rire puis elle donna un grand coup d accélérateur qui nous fit partir au quart de tour en faisant voler en éclat la porte du hangar qui tomba dans un fracas assourdissant dans notre dos, une barrière de zombi se tenait devant nous, mais au lieu de s en inquiété elle fonça dessus me criant de m accrocher, elle était impulsive et je devais avouer que j adorais sa folie ! Je resserrais mon étreinte et elle fonça dans le tas, les corps s envolé au fur et à mesure qu’on leur rouler dessus laissant derrière eux des os qui se fracasser sur le sol en tombant, maintenant se formait un énorme nuage noir qui bourdonnais dans les airs …

 «  eeeh … Pretty chérie !! A mon avis ont est dans le pétrin !! Tu devrais accélérer !! »

P : « pas de soucis !!! Pensez a donner un petit coup de sonique sa peu aider !! » 

Elle monta la moto a sa vitesse maximale m arrachant presque la tête de mon corps, je n avais pas d autre choix que de me blottir contre son dos si je ne voulais pas m’envoler, elle était habile et déjouais les différents obstacles devant elle, sa vue perçante l aidait beaucoup ! Du coin de l’œil je surveiller le nuage qui devenait de plus en plus petit, bien que toujours a notre poursuite, quelques chose me disais qu’il valait mieux qu’il ne nous rattrape pas ! … au bout de quelques interminable minutes, je réussis à saisir mon tournevis, Pretty sentis ma manœuvre et ralenti me laissant scanner les environs.

  «il semble s être arrêter… mais je n aime pas sa ! C est trop simple ! » 

P : «je suis bien d accord avec vous docteur sa ne me dit rien de bon non plus… ont devraient pas traîner accrochez vous !! » 

Je me remis en place et nous voilà en train de parcourir la route vers le laboratoire où se trouvait les filles.

Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Jeu 21 Jan - 12:16
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’étais tranquillement installée dans mon fauteuil, lorsque que je ressentis une présence. J’ouvris les yeux, et me retrouvai face à Jenny.

J : Ca fait un moment que nous n’avons pas été seules toutes les deux, on n’a pas eu le temps de discuter toutes les deux. Ca va ? Tu prends les choses comment ?

R : Disons que ce n’est pas simple. Je n’ai toujours pas réalisé les choses, pour le moment, j’ai eu tellement d’occupations que je n’ai pas encore laissé mon cerveau se concentrer là-dessus. D’ailleurs, je n’ai toujours pas dormi depuis que je suis arrivée sur l’astéroïde. Mais, je suis toujours en doute, choquée. Par exemple, lorsque nous sommes arrivés sur la planète Zerka, et que j’ai vu le massacre, sur le coup, je n’avais qu’une envie, c’était de massacrer les rexuliens jusqu’au dernier, et ne laisser qu’un tas de cendres de leur planète. Et je me demande si c’était moi, ou si c’était ses gènes qui parlaient. Et si un jour ça prenait le dessus ? Et le ténébro, s’il a pu me contrôler aussi facilement, n’était-ce pas en utilisant cette noirceur qu’il m’a laissée ? J’essaie d’être quelqu’un de bien, mais, au fond, que suis-je ?

J : Tu n’es pas eux, tu es Rose, la jeune femme de la Terre, avec sa gentillesse, son éducation. Tu ne changes rien de la jeune femme que j’ai rencontrée dans cette prison, avec qui je me foutais de la gueule des judoons. Et, j’emmerde rassilon, qu’il reste en enfer, lui, tu ne lui ressembles en rien, toi. Alors, je t’interdis de douter de tes valeurs.

Alors que nous discutions tranquillement, la console de Wolfy bipa, un stock de bracelets avait été créé, et les scans de mon tournevis avaient été analysés. Apparemment, ce serait un mélange de technologies aliens et terriennes qui auraient abouti à cette abomination. Et les sontariens n’étaient pas étrangers à tout ça. Je sentais que le docteur allait vouloir faire de la patate flambée. Je me demandais où il était à ce moment, Jenny m’avait dit qu’il arrivait, mais quand ?

Je me rassis, et refermai les yeux quelques minutes, j’en avais besoin.
Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Ven 22 Jan - 20:34
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
sur notre route ont dû s arrêter pour faire le plein, c était étrangement calme et je n aimais pas sa dû tout, je scannais les environs mais ne capté rien de spécial sauf un bourdonnement incessant qui me vrillé les oreilles , j avais beau regarder de partout, aucune trace d insectes, puis inconsciemment je levais la tête vers les nuages et je pu apercevoir furtivement entre deux coussins vaporeux, un très noire de mauvais augure, je partis en courant rejoindre Pretty qui remettait le bouchon du réservoir en place, elle me vis arrivé et démarra sans demander quoi que se soit.

  « ils nous encercle !! Il ne faut pas rester la ! Fonce ! »

On partis au quart de tour fonçant a toute allure

On partis au quart de tour fonçant a toute allure sur l’autoroute A1, nous avions dépassé Stamford il nous rester encore une bonne heure a rouler ! Le nuages noire se trouvais dans notre dos et ne tarda pas à nous tomber dessus faisant perdre le contrôle du véhicule à ma consœur, on fut projeter à plus de 200 km/h dans le décor chacun de notre côté. Pretty perdit connaissance en tapant la tête dans la rambarde de sécurité et moi je la pris dans mon flan droit, se qui me coupa le souffle quelques instants, j étais heureux que nous ne soyons pas humains ! Un tel accident nous auraient tué sur place ! Oh ! On souffrait tout autant mais avec la chance de récupérer assez vite …. Je m inquiétait pour Pretty qui était inconsciente et en sang, j essayais de me relevais tant bien que mal mais la douleur me cloué au sol … et puis zut ! J étais un seigneur du temps après tout !! Je n'allais pas rester la sans rien faire et laisser ces bestioles nous transformé en squelettes ambulants !

Je me concentrais donc sur mes blessures les plus graves pour les réparer, mon énergie régénératrice fis son travail et je partis m occupé de mon amis que je soignais de la même façon puis je l’aidais à se relever pour trouver un véhicule plus loin et continuer notre route, je l installais sur le siège passager et démarra sans perdre plus de temps !!




Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Ven 22 Jan - 21:29
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je m’assoupis d’un coup, terrassée par la fatigue, et les émotions. Puis, je me retrouvai plongée dans une succession de cauchemars assez violents, dont je n’arrivais pas à suivre le fil. Je finis par me réveiller en criant, après une dernière vision concernant Tellian.

Jenny, était en train de faire connaissance avec la console de Wolfy, qui différait sensiblement de celle qu’elle connaissait, avec de nombreuses fonctionnalités à découvrir, lorsque je la fis sursauter avec mon hurlement, et, elle se précipita vers moi.

J’étais encore choquée, et je ne savais pas trop comment faire pour chasser les doutes qui m’assaillaient sans cesse, malgré tous les efforts que tout le monde faisait pour me rassurer, je n’arrivais pas à me mettre les idées en ordre.
La blondinette me tendit un verre d’eau que je bus avec avidité, avant de réussir à reprendre un peu plus mes esprits.

R : Ne t’inquiète pas, juste un cauchemar, et je ne pense pas que c’était une vision.

Puis, je regardai Jenny, et lui souris. Elle me répondit qu’elle venait de voir sur les scanners que le docteur était en route, et qu’il devrait arriver rapidement, d’ici une petite heure, selon elle. Mais qu’elle avait remarqué une masse menaçante à proximité de sa position, comme si les créatures le poursuivaient. Elle ne savait pas si elle devait tenter d’aller à sa rencontre, il aurait peut-être besoin d’aide. Mais, d’un autre côté, elle ne savait pas comment son père réagirait en la revoyant, vu qu’elle l’avait défié la dernière fois, elle avait peur aussi. Finalement, elle décida d’y aller, remplaçant son canon dalek par un fusil à impulsions electromagnétiques anti-cybermen qu’elle avait trouvé dans l’armurerie.

J : Ca ne les tuera pas, mais ça peut les désactiver quelques minutes. J’ai vu une moto un peu plus bas dans la rue, je vais la prendre. Attends-moi ici, tu n’es pas en état de m’accompagner pour le moment.

Puis, elle franchit la porte, et couru dehors. Mais elle ne continua pas très loin, l’essaim formait des volutes de métal autour de notre camp, et venait se briser contre la muraille. Heureusement pour nous que nous avions une protection de niveau tardis, sinon, ça n’aurait pas tenu.

J : Et papa qui va arriver, c’est pas le moment qu’il se jette dans la gueule du loup.

Elle se mis à courir de partout à la recherche d’une idée, puis, elle finit par en avoir une

J : Zez, je vais tenter quelque chose, mais c’est extrêmement risqué. Prends soin de Rose en mon absence, et s’il devait m’arriver quelque chose, dis à papa que je l’aime. Et si je reviens, je ne t’ai rien dit !

Puis, elle remit son bracelet en route, en prenant un paquet d’explosifs, et elle se précipita en direction de la rue, avec une idée précise en tête. La petite rouquine et wolfy se mirent en position pour la couvrir, l’une avec un fusil électrique qui n’avait pas tant de puissance que ça, et l’autre avec une sorte de rayon de lumière blanche qui fonctionnait, mais tirait dans ses réserves. Wolfy avait beau être un vaisseau de guerre, il n’avait pas d’expérience des arts belliqueux. Mais, au moins, ils parvinrent, un temps à détourner l’attention de l’essaim.
Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Ven 22 Jan - 22:48
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
  Voilà ! Ont entraient dans la ville de Leeds et la voiture s immobilisa net comme si toutes son énergie avait été absorbé, je ne perdis pas de temps à chercher une explication, un énorme nuage surplombant un bâtiment un peu plus loin me dissuada de prendre mon temps ou de trouver des explications ! Pretty somnolent encore malgré mes soins, alors je la pris sur mon dos, c est qu elle pesait son poids !! Enfin … valait mieux pas que je lui fasse part de cette réflexion je passerais un sale moment ! Et la question n était pas la pour le moment, je devais trouver un abris temporaire pour nous mettre en sécurité le temps de trouver comment entrer la bas sous le nuage ! Quelque chose me disais que j y trouverais sans doute ma femme et ma fille …

J allais entrer dans un bâtiment quand le son de mon Tardis raisonna et je ne pu m empêchait de sourire ! Pas meilleur endroit pour être en sécurité !! Une fois a l intérieure j installais Pretty dans une chambre de soins, quelques heures supplémentaires l aiderait à se remettre d aplomb, puis Sexy m apparut

T : «un champs électromagnétique docteur ! Qu attendez vous pour le programmer ?? » 

Je croisais les bras en la dévisageant

 «  tu m.as l air irrité Sexy je me trompe ??? » 

T : « je ne suis qu une interface ! Les émotions ne font pas partis de mon vocabulaire, oh et Jenny est partis vous rejoindre peut-être auriez vous la décence de la prévenir ! »  

Puis elle disparut, c est bien sa ! Elle était irrité !! … je sortis mon sonique et me conceconcentral énergie de ma fille que je trouvais pas tres loin, je fis apparaître mon hologramme devant sa moto avant qu elle ne démarre.

  « besoin d aide ?? »


Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Sam 23 Jan - 9:41
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je me fis une petite collation, et me remis dans le fauteuil. Je me demandais bien quand est ce qu’il allait revenir, mon docteur, et surtout, dans quel état ? je n’aimais décidément pas la version qui avait tout oublié, heureusement que Granma m’avait assuré que les informations qu’elle avait données au Tardis seraient efficaces pour le soigner.

Je regardai autour de moi, et constatai que Wolfy avait fait beaucoup de ménage, pour recevoir des dames. La grande quantité de poussière qu’il avait laissé s’accumuler dans sa cabine de pilotage avait disparu, et tout était rutilant, comme aseptisé. Ce qui me fit songer à une chanson que je me mis à fredonner

R : La maison si nette, qu’elle en est suspecte, comme tous ces endroits, où l’on ne vit pas, les êtres ont cédé, perdu la bataille, les choses ont gagné, c’est leur territoire…

Puis, je finis de m’alimenter, et regardai mon tournevis. Toujours aucune trace du docteur, ce qui m’inquiétait quand même beaucoup. Était-il fâché, qu’il ne me donnait pas signe de vie ?
Je finis par m’assoupir, terrassée par la fatigue, et les émotions.
*-*-*-*
Quant à elle, Jenny courut vers la centrale téléphonique qu’elle avait remarquée un peu plus tôt, et se précipita au sommet, là, elle activa l’antenne, pour générer un champ magnétique instable, qui brouilla les communications entre les éléments de l’essaim, ce qui le déstabilisa. Cependant, elle n’ignorait pas qu’elle ne gagnait un répit que de quelques heures, au mieux, même si elle pensait que ça ne serait que quelques minutes.
Puis, elle redescendit vers la moto, et s’attela à la remettre en route. Démarrer un appareil sans les clés n’était pas un souci pour elle, de même que pour faire sauter l’antivol. Et, elle venait de terminer la tâche, lorsque l’hologramme de son père apparut.

J : Papa, ça fait plaisir de te voir. Moi, ça va, j’ai fait ce que je voulais en t’attendant, je vais retourner au camp, maintenant, tu nous y rejoins ? Par contre, Rose, je ne dis pas qu’elle n’a pas besoin de toi, au contraire, je sens que tu lui manques, et elle a vraiment du mal à assumer ce qu’elle a appris. Je t’attends au camp, je te présenterai Zezanne ainsi.

Puis, elle sauta sur sa moto, s’arrêta à la station d’essence, faire le plein, regarda le squelette au comptoir.

J : Tu fais crédit à une fille aussi mignonne que moi ? Merci !

Et elle fonça jusqu’au camp, où les parasites, déstabilisés étaient moins belliqueux, et revint dans l’enceinte, en attente de son père.
Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Sam 23 Jan - 10:34
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
  Jenny comme toujours se débrouillé seule, je souriais en la regardant s éloigner puis mon hologramme disparut, je me rendis vers le moniteur pour analyser plus en profondeur ses bestioles bourdonnantes, se que pouvait créer un sontarien je pouvais aisément le défaire ! Par contre les horizz eux étaient un peu plus subtile, mais je finirais par trouver une solution ! L essaim qui nous avez attaqué un peu plus tôt nous avez totalement recouvert, ceux de Pretty, le Tardis s occupé des les désactiver dans la chambre de soin sa peu de reptile la protéger des intrusion sa ne serais pas difficile quand a moi, elles essayaient de pénétré sous la mienne et volontairement je les gardais en vie, après quelques manipulations sur la console un cercle bleu apparut sur le sol et j y entrais lentement, une lumière de la même couleur me traversa de tout les côté et lorsqu’elle s arrêta je secouait mon corps avec vivacité pour me débarrasser des nano particules qui n avaient plus d hôtes désormais puis je sortis du cercle et lança l analyse. Je sentais un regard insistant dans mon dos, Sexy me regardait patiemment attendant une réaction de ma part.

  « je vais la rejoindre ne fais pas cette tête ! »

Elle ne répondit pas et me tendit une fiole au tons rouge

  «un potion magique ?? » (grand sourire)

T : « cessez de faire l idiot docteur ! Buvez l antidote au poison de Téllian votre grand-mère l as déposée ici avant votre disparition et je l ai amélioré depuis …  

Je lui tournais le dos à nouveau finissant mes affaires, elle me sous estimait parfois elle aussi …

 «  très bien … » 

Je fis le tour de la console pour activer un nouveau bouclier puis me posta devant elle en lui prenant la fiole la défiant du regard, je la bu d une seule traite sachant très bien que sa aller être douloureux ! Et mes convictions ne tardèrent pas à être approuvé ! Je fus assaillis par un mal de tête qui me tétanisa durant une bonne dizaine de minutes puis je me réveillais dans un lit ne sachant pas très bien comment j avais atterri ici ! La porte s ouvris et Pretty apparut avec une énorme tasse, elle s assis a mes côté et me la posa dans la main.

P : «ordre de votre vaisseau mon cher ami, buvez sans discuter ! Oh et les analyses sont prête ! Vous allez pouvoir entrer dans le centre … sa fait plus de trois heures qu ont vous attends …  

Trois heures …. TROIS HEURES !!! Je me levais d un bon buvant la potion vite fait, puis courut vers la console en entraînant Pretty dans ma course, l analyse m avais donné la solution maintenant je devais y aller !! J activais les manettes et le Tardis se dématérialisa au milieu de la pièce ou se trouvais Rose, en ouvrant la porte, j étais entourait d un nuage de fumée et j avançais lentement me rendant compte que je me trouvais dans un autre tardis que je ne reconnaissais pas, ce n était pas Maggi non plus … et il m avais laissé entrer alors il connaissait Sexy … bon … ok on m expliquera sa plus tard !

Ma femme était la, endormi a moitié allongée sur un fauteuil au goût douteux … je m approchais doucement pour ne pas lui faire peur, bien que mon tardis et sa discrétion légendaire avait dû la réveiller ! Je m assis sur l’accoudoirs et lui caressa la joue en murmurant pour lui signaler ma présence.

« je ne te ferais plus attendre … »

Pretty nous observait sur l écran du Tardis, elle ne voulait pas nous déranger, elle ne voulait pas se l avouer mais elle aurait bien aimé se trouver a la place de Rose et cette pensée la déranger… elle fini par détourner le regard de l écran pour trouver celui de Sexy plus sévère…

P : «quoi ?? » 

T : «personne ! Je ne laisserais personne entraver leurs ligne temporelle ! N y pensez même pas ! » 

P : «pour qui vous me prenez ! …. Je n ai pas de mauvaises intentions, le docteur est un ami de longue date, il ne fait que m aider et moi pareillement… pour le reste il est trop tard depuis longtemps  … je ne suis pas idiote … » 

T : «bien ! » 

Elle lui offrit un énorme sourire puis disparut la laissant avec son écran de torture …


Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Sam 23 Jan - 11:18
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’étais dans un état tout somnolent, lorsqu’une vision me frappa, ça faisait longtemps.

--

J’étais sur la planète aux cristaux, minuit, il me semblait, et je fuyais devant une ombre très inquiétante. Comme une faille qui s’étendait à travers l’espace et le temps. De cette faille sortaient des simulacres, en grande quantité. Et une voix me disait « ce n’est pas ces quelques être que vous avez affrontés qui composent la horde, juste quelques éclaireurs affaiblis, et impurs » Je remarquai que, ceux-ci, étaient semblables à celui que j’avais fui dans le Tardis, celui que mon petit loup avait vaincu.

--

Je me réveillai en sursaut, affolée, et bien seule. Je fis quelques pas, et me remis dans le fauteuil, toute tremblante. Et, je finis par me rendormir, jusqu’au moment où, le bruit des réacteurs que j’aimais se firent entendre. Puis, j’entendis la voix de mon docteur qui me parlait doucement. Je souris, en sentant sa main sur ma joue, je ressentais qu’il était de retour, en entier. Petit loup et Granma avaient fait du bon boulot, je le sentais au plus profond de moi.
J’entrouvris les yeux, et murmurai

R : Les traditions se perdent ? Le prince charmant ne sait plus comment réveiller la princesse ? Ca mérite une EXTERMINATION !

Puis, je l’attirai à moi, et l’embrassai durant une longue minute. Et j’achevai de me réveiller. Puis, j’ouvris les yeux, et dis bonjour à mon petit loup, cette bonne vieille cabine bleue que j’aimais tant, qui, je le supposais, devait être en pleine conversation de sujet de Tardis avec Wolfy. Un jour, je pourrai joindre le club, mais, pour le moment, j’étais enfin de retour avec mon docteur.

R : Ca va, comment te sens-tu ? Le traitement de ton arrière-grand-mère a été efficace ?

Je préférais le questionner, pour éviter que ce ne soit lui qui se mette à me poser des questions auxquelles je n’avais pas forcément le courage de répondre.

***

Pendant ce temps, Jenny et Zezanne, qui ignoraient le retour du docteur, étaient en train de réfléchir à un plan pour accéder au laboratoire, et découvrir le fin mot de l’histoire. Et elles espéraient que je puisse vite les rejoindre.

J : Au fait, Zez, si jamais tu révèles un jour à mon père ce que je t’ai confié, je t’abandonne sur Skaro !

Et les deux se mirent à rire à gorge déployée.
Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Sam 23 Jan - 13:52
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
 «  une extermination ?? Vraiment ??? Tu es le pire dalek de la création ! » 

Je lui souris puis l' embrassa a mon tour, ensuite elle me posait plein de questions sur mon état de santé, personnellement je ne m étais jamais sentis aussi bien ! Je ne pouvais pas en dire autant de Rose …

 « je vais bien … tout est entrée dans l ordre et je suis en pleine forme !! » 

Elle évitait mon regard, alors je décidais de lui laisser le temps de vouloir me parler d elle-même, la forcer ne l aiderait pas plus, aussi, j attendais que nos yeux se croisent pour lui offrir un sourire bienveillant puis je me tournais vers le tardis sachant pertinemment que nous étions observer .

  « j ai quelqu’un  a te présenter … elle s appelle Pretty c est une Silurienne, cousine de Vastra eh … a vrai dire je ne sais pas si tu connais Vastra  non plus … as-tu déjà rencontré un Silurien ?? C est une espèce fascinante !! » 

Pretty qui nous observait compris qu’elle pouvait les rejoindre et la porte de la cabine bleue s ouvrit avec son grincement caractéristique sur une femme à la peau verte écaillée, vêtu d une combinaison blanche et doré, ses yeux bleus persan se posaient sur Rose et elle sortis lentement en s arrêtant a notre hauteur.

  « ma chère Pretty je te présente ma femme, Rose Tyler … enfin plus vraiment Tyler puisque je suis son époux !! Haha  

Elle mis du temps avant de répondre et je la trouvais bien froide par rapport à tout a l’heure, peut-être avait elle mal dormi ?? Ou alors c est aussi se que je préférerais penser …

P : «je suis ravi de rencontrer celle qui a su prendre le cœur du docteur ! Enchanté Rose Tyler ! » 

Elle lui souris cette fois avec plus de chaleur en lui tendant une main amicale, je la remercier en silence et souris a mon tour … l ambiance était vraiment bizarre…

P : « j ai pu analyser les données des nanoparticules docteur, vous aviez raison les ondes magnétiques les désactivent mais toutefois les Horizz ont pas fait les choses a moitié… ils sont capable de revenir au bout de quelques minutes grâce à des autostimulations … a mon avis se sera plus compliqué que prévu parce que jbai testé moi-même quelques chose et c est l électricité qui les tue définitivement… je me vois mal électrocuté les deux villes entière si ce n est pas plus !! » 

  « pourquoi ?? Tu as bien vu se qu’ils nous ont fait tout a l heure ! S’il faut en arriver là pour sauver se qu’il reste d humain alors il n y a pas a hésiter tu ne crois pas ?? »

Un silence s installer entre nous, ont se fixait comme si on se voyait pour la première fois

P : « d accord … apres tout tu es le docteur je ne vais pas te contredire mon cher ! Juste te suivre et t aider au mieux dans ta tâche ! »

Je fus étonné de sa réponse et me leva de l accoudoir du fauteuil

  «non … enfin … si tu a mieux a proposé tu sais que je t écouterai qu est-ce qui t arrive d un coup ?? » 

P : « un cruel retour  à la réalité docteur… nous ne sommes pas grand-chose en se bas monde ! Sauvons donc les humains a défaut de pouvoir les améliorer ! … » 

Je ne pu rien dire devant sa froideur, jamais elle ne c était comporté comme sa avec moi ni ne m avait parler aussi durement… voilà qu’elle tournait les talons et retourna dans mon vaisseau s arrêtant devant la porte.

P : «alors ?? Ont attend quoi pour aller dans se foutu labo !! » 


Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Sam 23 Jan - 14:31
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’étais quand même étonnée, mon docteur qui me retrouvait dans un Tardis inconnu, et qui ne se posait aucune question à ce sujet, où était donc passée sa légendaire curiosité ? Surtout que, normalement, qui dirait Tardis, dirait seigneur du temps à proximité.
Puis, il me présenta son amie, que j’accueillis avec bienveillance. Finie la Rose jalouse, aussi.

R : Enchantée, Pretty, si vous le permettez, vous portez très bien votre nom. En fait, je n’ai jamais rencontré de Silurien, et j’ignore tout sur vous, vous venez de quelle planète ?

Puis elle souhaita aller dans le labo, ce que je concevais moi aussi. Je leur distribuai des bracelets de protection, je savais que le docteur saurait les améliorer, avec son génie, même si Wolfy avait quand même fait du bon travail.

R : Nous y sommes allées avec Jenny et Zezanne, cependant, les créatures recouvrent intégralement le bâtiment, comme une gangue de métal, certainement hermétique, et j’ignore si, à l’intérieur, il y aurait de quoi y respirer. On devrait aller les rejoindre d’abord, elles ont peut-être avancé sur ce sujet-là. D’ailleurs, vous ne connaissez pas Zezanne, l’amie de Jenny, une fille bien. Par contre, Jenny m’a confié qu’elle était amnésique, alors, évitez de la questionner sur son passé.

J’ouvris la porte, et sortis de la cabane dans l’arbre, pour me retrouver dans le camp des survivants. Je regardai le ciel, et constatai que les particules s’étaient toutes désorganisées, les trainées agressives qui s’attaquaient vainement aux boucliers ne se manifestaient plus, on distinguait seulement des nuages sombres de nano particules qui se mouvaient de manière chaotique. Puis, je remarquai Jenny, en train de bricoler une moto, certainement celle qu’elle avait remarquée plus tôt, au moins, elle n’était pas partie à la rencontre de son père. Et je remarquai la chevelure flamboyante de son amie un peu plus loin, qui semblait observer la ville dans la direction du laboratoire. D’autres personnes s’affairaient un peu partout.

Je m’avançai vers les filles, au moins, nous allions retrouver un peu d’action. Et ça m’éviterait de trop gamberger.
Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Sam 23 Jan - 16:15
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Pretty pris sur elle pour rester courtoise, par respect pour le docteur et répondis a la questions de Rose sur son peuple.

P : «nous venons de la même planète que vous très chère… mon peuple vivaient en son centre avant que vous voyez le jour vous les  homos sapiens  !! Et que vous ne saccagiez notre si belle planète  … la faute a cet ingénieur inutile qui a  contribuer à la perte de notre espèce !! Dire que autrefois nous étions si bien !! … maintenant il ne reste plus rien de notre si belle civilisation, rien que des cendres ! » 

Elle n avait beau être une scientifique, son côté combattant était toujours bien présent, je la voyait serrer les poings lorsqu’elle relaté son histoire et vint à sa rencontre posant ma main sur son épaule.

 « Rose n y est pour rien Pretty… les hommes auraient évolué tôt ou tard avec ou sans vous et tu le sais bien … » 

P : « oui … mais ils étaient bien plus utiles sous notre contrôle ! Regardez autour de vous et imaginez ce que serais cette planète s’ils avaient évolué différemment !! » 

 «  sa n aurait rien changer a leur évolution, un jour ils seraient tout de même devenus des homos sapiens et ils auraient évolués de la même façon c est un point fixe de l histoire de l homme ma chère amie….  

Elle me fixait de son regard perçant , je savais très bien que c était difficile pour elle de l accepter, que sa avaient été dur pour les siens qui avaient du se mettre en stase durant tout ces siècles, les humains les avaient chassé de leur propre terre, s’ils avaient cohabités et j espérais encore qu’un jour sa se fasse, une nouvelle race pourrait naître, ainsi qu’une évolution totalement différente ! Mais pour le moment tout sa n était qu'utopie !

 on retourna dans le Tardis et Rose nous distribua des bracelets, je la regardais perplexe, je sentais bien qu’ils étaient magnétiques mais pourquoi me donnait elle ceci ??

  « sa les empêche de se coller je me trompe ? attend ! » 

Je pointais mon sonique sur tout les bracelets en ma présence leur insultant une onde électrique qui tuerait les particules.

  « voiiiiiila !! Comme sa ils ne seront pas que neutraliser !! … au fait ! il viens d où se Tardis ?? » 

Je l avais remarqué des le départ mais la question m avait échapper, ne ressentant pas de danger je l avais complètement oublié en retrouvant Rose. Puis ont sortis rejoindre les autres, je levais les yeux vers le nuage noir qui formait un bloc de métal… oui … fallait griller tout sa !  Pretty se pencha jusqu’à mon oreille

P : « comment on s y prend pour faire rôtir ces choses ?? » 

  « la centrale de Drax n est pas loin non ?? »  

Elle se redressa soudain satisfaite en souriant puis ont salua le nouveau visage roux qu on ne connaissait pas, ainsi que Jenny.

 « qu est ce que vous nous mijotés de beaux ?? »


Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Sam 23 Jan - 16:54
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je la regardai, attristée, j’avais voulu être sympa, et je l’avais vexée, j’entendais sa réflexion, que je trouvais blessante. Je repensai alors à ce que nous avait dit jenny, sur ses rêves.

R : Ce que j’ai découvert dans mes voyages, c’est que le problème, en cet univers, c’est que personne ne veut cohabiter. Les humains comme les autres, tout le monde veut asservir, contrôler les autres races, personne ne s’imagine que tout le monde pourrait vivre sur un pied d’égalité, en bonne intelligence, et construire, plutôt que détruire. Et, au final, on a des guerres inutiles, des peuples qui disparaissent, s’éparpillent, ou vivent cachés. J’aimerais, dame Pretty, que nous puissions collaborer en toute amitié et égalité, car, pour moi, en aucun cas, je ne m’aviserais à me sentir supérieure ou inférieure à vous.

J’étais toute tristounette de cette remarque.

R : Thals et Kaleds, Humains et Siluriens, et tant d’autres races qui ont eu la chance de se retrouver sur le même monde, et qui, au lieu de s’accepter, de s’accueillir, de progresser ensemble, se contentent de se combattre, de mettre dans la destruction, l’énergie qu’ils pourraient mettre dans la construction. Peut-être est ce d’être une hybride qui me fait raisonner ainsi, mais c’est ainsi que je vois les choses. Et tant qu’il y aura des rejets de la sorte, il y aura des gens comme …

Je marquai un temps d’hésitation, et fini par murmurer.

R : Lui…

Heureusement, le docteur enchaina sur le sujet des bracelets.

R : Je ne pourrais pas exactement te dire la technologie utilisée, c’est Wolfy qui les a mis en place, ils agissent un peu, si j’ai bien compris, comme des aimants inversés, qui repoussent les créatures et les empêchent de détecter notre côté organique, tout en changeant régulièrement de fréquence pour éviter que celles-ci ne trouvent une contre mesure. Faut demander à quelqu’un de beaucoup plus intelligent que moi pour en savoir plus. Quand à ce Tardis, qui s’appelle Wolfy, tu vas être surpris, il vient de l’intérieur du tien !

J’éclatai de rire

R : En fait, c’était le Tardis d’Ymir, qu’il avait caché dans la zone interdite avant de disparaitre, on a sympathisé, et il m’a adoptée. Après tout, Ymir souhaitait qu’il retrouve quelqu’un qui l’aimerait. Et je me disais qu’un jour, quand Jenny voudrait voler de ses propres ailes, il pourrait l’accompagner, ça lui ferait un chouette compagnon de route. Ou si tu me mets dehors, sinon.
Et je lui adresse un petit sourire amusé.

Puis, une fois dehors, les filles nous rejoignirent.

J : Papa, je te présente Miranda Dawkins, une chouette fille dont je t’avais parlée. Tu ne nous présente pas ton amie ?

J : Nous étions en train de réfléchir à une solution. Apparemment, les créatures réagissent au stimulus d’une reine, j’ai réussi à les désorganiser en brouillant ce stimulus, en utilisant la tour radio, mais ça ne durera pas, et elles vont retourner faire un cocon autour de la reine. Même si ça me répugne de faire ça, il faudrait arriver à les désintégrer, et, selon les calculs que j’ai fait, elles ont deux grosses faiblesses. Une surcharge électrique, et la nicotine. Je me disais qu’en arrivant à créer une sorte de tempête électrique, ça surchargerait l’air en électricité, et décimerait leurs éléments.

Et elle devint toute pâle, subitement.

J : Quant à cette reine, je serais d’avis de la téléporter sur la planète Rudania VIII, qui est complètement déserte, elle n’y fera de mal à personne, et je ne supporterais pas un autre génocide. Je m’attendris, avec le temps.

Zezanne ne disait mot, Jenny présentait leur projet à toutes les deux, et elle attendait de savoir ce qu’en pensait l’homme qu’on lui avait présenté comme le plus intelligent, le plus doué et plein de ressources qui existe dans l’univers. Même si elle avait promis, sous peine des pires sévices, de ne pas révéler qu’on lui avait présenté ainsi !
Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Sam 23 Jan - 18:21
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
comment lui dire avec le plus de délicatesse possible que sauver des bactéries était inutile … je savais bien qu elle faisait de son mieux pour être une meilleur personne mais elle devait comprendre également que parfois il était inutile de sauver l existence d'arme créer de toute pièce…

 « jenny, c est tout a ton  honneur de vouloir évite de tuer ces choses mais dans leur cas, on ne peut se permettre de les laisser en vie, elles sont dotées de nano technologie qui vont leur permettre d évoluer et de devenir plus fortes, de se déplacer et d apprendre encore et toujours jusqu’à devenir infaillible , elles envahiront tous et seront plus destructrice que jamais ! Capable de tout convertir et de tout contrôler ! Se serait un désastre et pas seulement pour les terriens tu comprend ? On va devoir les tuer toutes sans exception maintenant qu on en a encore la capacité !  ca ne fera pas de nous des être mauvais, mais en les sacrifiant, tu sauve des milliards d autres espèces d une mort certaines …. »

Je lui laissais le temps d assimiler l’ informations que je lui confiais sachant que sa ne lui conviendrait sûrement pas.

P : «se sont des immondices créer de toute part par la sontariens et les horizz !! Je veux bien croire aux rêves de Rose de cohabités ou de vivres entre espèces différentes mais pour ces choses je suis d accord avec mon viel ami ils faut les exterminer ! Si tu ne veux pas en être la responsable moi sa ne me pose aucun problème !! Ils ont faillis me tuer alors je n aurais pas de pitié !! » 

 « voici Pretty, une Silurienne et amie de longue date, elle a l’air d un soldat mais c est une scientifique  et pas des moindre ! L histoire de son peuple a une fin des plus tragique et aujourd’hui ils ne sont plus beaucoup tout comme nous les seigneurs du temps … nous les avons étudié ses bactéries essayant de trouver le meilleur moyen de régler les choses sans trop de casse mais vois tu … nous en sommes arrivés a la conclusion qu il fallait les détruire pour la  sécurité pour tous, comme toi et ton amie, d ailleurs enchanté de faire votre connaissance ! Ont avaient dans l idée de se servir de la centrale au nord et des réseaux électriques qui y sont reliés jusqu’à Londres, ont a pas encore déterminer comment nous y prendre … mais c est une question de minutes … comment tu comptais t y prendre pour créer une tempête ?? »

Je cherchais a se que tout le monde y trouve son compte, elle le ferait a contre cœur j en était conscient mais elle nous suivrait malgré tout, elle en tirerait je l espère une meilleure vision d elle-même par la suite … sa faisait bien longtemps qu elle n avait plus rien  d un soldat… il fallait juste qu elle s en rende compte …


Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Sam 23 Jan - 19:02
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Jenny écoutait son père, et je pensais à ce qui l’avait amenée à cette position. Condamner une race pour des crimes qu’elle n’avait pas encore commis, lancer une guerre préventive, c’était ainsi qu’avait débuté cette horrible guerre du temps. Mais, c’un autre côté, ces créatures étaient une menace pour toute la création, et si le docteur avait fait ce choix-là, je n’avais pas de doute qu’il s’agissait du bon.

Jenny regarda son père, et acquiesça.

J : Je comprends, papa, moi, dans mon esprit, les massacrer, ça aurait été se comporter comme …Tellian…, estimer qu’une race n’avait pas le droit de vivre parce qu’on se place en juges et qu’on décide qu’elle ne le mérite pas, et, en aucun cas, je ne voudrais devenir quelqu’un comme ça. Mais, au fond, si ce ne sont que des machines à tuer, sans conscience, il n’y a pas de différence entre elles et les automates que nous avons affrontés dans les limbes. Tu pourras compter sur moi.

Je regardai Jenny, je sentais bien que ça lui coûtait de les exterminer, mais qu’elle se ralliait à la sagesse de son père. Je vis qu’elle pensait à l’héritage des seigneurs du temps, et qu’elle n’avait pas voulu rentrer dans ces détails par rapport à moi. J’avais remarqué son hésitation en parlant de Tellian, elle avait failli prononcer un autre nom. Puis, elle regarda son bras bandé.

J : Si je n’avais pas hésité sur Zerka, j’aurais peut-être pu sauver quelques vies, et cette blessure est là pour me le rappeler. Je ne commettrai pas deux fois cette erreur. S’il faut éliminer cette unité centrale, pour sauver des milliers de vies, je le ferai, et je n’hésiterai pas.

Puis, Zezanne rendit ses salutations au docteur, et commença à exposer son plan. Une idée fort risquée quand même, il s’agissait de pousser la centrale nucléaire voisine au bord de la surchauffe, pour provoquer une surcharge de vapeur dans l’atmosphère, cette vapeur provoquerait un choc thermique et ainsi, une collision des nuages électriques, ce qui provoquerait un cercle vicieux, et, selon ses calculs, un cyclone de grande envergure qui saturerait l’air en électricité, et désactiverait les créatures définitivement. Et si on utilisait également la centrale, telle que le voulait le docteur, on pourrait augmenter encore cet effet d’électricité statique dans l’air.
A ce moment-là, une équipe pourrait accéder à la reine, et la griller une bonne fois pour toutes.

J : T’en penses quoi, papa ?
Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Sam 23 Jan - 20:19
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
j étais un peu gêné de devoir leur annoncer une nouvelle bien pire que ce qu’elles pensaient

«  comment dire sa … en faite … il n y a pas une reine … parce que chaque être humain condamné représente un essaim avec sa propre reine … alors il y en a autan que d humains condamné… » 

Je vis toutes les femmes me regardaient horrifiée a part Pretty qui le savait déjà, celle-ci secouait la tête exaspéré puis elle s assis sur une caisse se trouvant derrière elle.

P : « si je peux me permettre … votre plan est bien élaborer mais il détruirait littéralement les deux villes … imaginez les dégâts !!! Pourquoi ne pas les électrocuté par le sol ? C est un bon conducteur et il suffit d y ajouter de l eau … en grande quantité évidemment mais les dégâts seraient moindre par rapport à une tempête … après ce n est que mon avis de pauvre reptilienne !

Je lui embrassais le front, ce qui la surpris et je crois la fis rougir

 «  les reptiliens sont des etre de qualité autant que les être humains, les seigneurs du temps, ou tout autre créatures qui peuple cet univers ma chère Pretty et j aime bien cet idée … sa serait bête de détruire Leeds comme Londres … les inondations sont moins grave niveau dégât j en sais quelque chose une fois j ai asséché la Tamise ! Enfin oui … c était plutôt l inverse en fait …. Oui bon … qu en dites vous les filles sa vous parait faisable ? »

P : « se … se serait mieux de ne pas faire exploser la centrale les dégâts serait d autant plus grave pour les humains non contaminé la radioactivité sa ne se repart pas… »

J étais bien de son avis ! Maintenant  comment provoquer une inondation électrifié

J étais bien de son avis ! Maintenant  comment provoquer une inondation électrifié sur environs trois cent kilomètres !! En prenant en compte que ces créatures ne c étaient sans doute pas arrêté sur l’autoroute… sa n allait pas être une mince affaire ! Et ce petit groupe me plaisais bien, je souriais sans m en rendre compte malgré la situation critique… elles allaient finir par me croire fou ! Et cette jeune femme rousse m intrigué…. J avais une drôle d impression en sa présence, je me faisais sans doute des idées !


Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Sam 23 Jan - 20:58
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Zezanne coupa nos réflexions.

Z : Il y a un truc qui me chiffonne quand même. C’est peut-être idiot, ne vous foutez pas de ma gueule, s’il vous plait, mais je sais que ce laboratoire était fortifié, et barricadé par ces créatures. Rose a dit qu’elle avait détecté une forte source d’énergie à l’intérieur. Alors, même si chacune de ces personnes transformées est une sorte de nœud de serveur, avec sa propre intelligence virtuelle, ses propres protocoles, il devrait y avoir quelque chose à l’intérieur de ce bâtiment. J’ignore quoi, mais, je pense que c’est suffisamment important pour être emmuré et que le plus gros de leurs forces reste autour pour la protéger. Je suis certaine que c’est leur point faible. Peut-être leur source d’énergie principale. En plus, depuis le temps que je les étudie, je remarque qu’en se fondant dans la masse, ces créatures auraient pu prendre des vols, créer de nouveaux clusters, mais, en fait, non, elles se contentent de s’étendre lentement, depuis ce centre névralgique.

Je trouvais ces réflexions pas si bêtes que ça.

J : Et les électrocuter par le sol, est ce que ça marcherait pour les particules en suspension dans les airs ? Sinon, j’aurais quelques idées pour créer l’inondation, mais elles requièrent de raser complètement la ville, certes, ce ne sont que des bâtiments désertés, et aucune vie ne serait en jeu, mais ça me semble vous déplaire. Créer un tsunami géant en faisant exploser les calottes glaciaires en arctique, utiliser une technologie alien pour déplacer cette île dans un endroit où l’atmosphère serait électrique, sinon, un peu comme font les judoons, quand ils veulent isoler un bâtiment, ou une ville et empêcher leur suspect de s’enfuir.

Z : Paye tes bourrins, ah, les Judoons

Et nous toutes en chœur

R + J + Z : Mais qu’ils sont cons ces Judoons !

J : Sinon, on aurait la possibilité d’utiliser les capacités d’un Tardis, ou d’un fille tout aussi talentueuse, pour ouvrir un portail depuis le fond de la mer, vers cette ville, tout en allant chercher des créatures électriques, comme les anguilles de la planète Zygmata, en tardis, ça se ferait vite, je pense.
J : Ce sont des idées comme ça, si vous dites moi ce que vous en pensez.

Moi, je ne savais pas trop, je n’avais pas leurs connaissances, ni leur intelligence à eux tous, et je me retrouvais un peu larguée. Et j’eus une idée un peu folle

R : Et, avec toutes les époques et les technologies qu’on connait, il n’existerait pas quelque chose qui permette de contrôler la météo ? De créer une pluie torrentielle doublée d’un fort brouillard, temps quand même fréquent en grande bretagne, et là, il ne resterait qu’à électrifier l’atmosphère.

Je regardai le docteur, espérant que lui, ait une de ses brillantes idées, bien meilleures que les miennes.
Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Sam 23 Jan - 22:04
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
je fis un très grand sourire a Rose et l embrassa peut-être un peu trop longtemps pour les autres , je dois avouer que sa m avais grandement manqué !! Puis je pris son visage entre mes mains

«  Mme docteur Rose tu es brillante !! Elle a raison !! Il suffit de changer la météo et le Tardis en est capable !! Les variations atmosphérique ce n est pas un souci pour lui alors avec deux synchroniser !! Meme pas besoin d anguilles !! Un lance l eau l autre l électricité et il peu même les cibles !!! Quand au centre c est vrai qu on devrais y jeter un œil !! »

Pretty se leva de sa caisse et fis les cents pas pour se dégourdir les jambes

P : «j y vais si vous voulez j ai besoin de me défouler !! On a pas besoin d être cinquante non plus mais si quelqu’un veut m accompagner je ne dit pas non sinon ne vous bousculer pas je saurais me débrouiller seul aussi !! » 

  « si quelqu’un prend mon tardis en charge je peux t accompagner sinon je dois le piloter ! Peut-être devrions nous faire deux groupes ?? Trois sur place au centre et deux dans les vaisseaux pour la météo… sa me paraît être plus équitable je ne te laisserais pas y aller seule Pretty ! » 

Elle s attendait a se que je lui dise une chose dans le style, et regardait les membres du groupe un a un.

P : « alors ?? Qui sont les volontaires ?? ne vous en faites pas j ai déjà mangé !! Je me retiendrais de vous mordre ! »

Je riais a cet remarque , les autres ne le savais pas mais on avait vécu une aventure ou elle avait dû mordre quelque qu un pour le sortir de son hallucination et celui-ci avait cru qu elle voulait le manger … je me souviendrais toujours de se grand moment de solitude ou je riais seul devant une Pretty dépité et cette fois elle riais avec moi au milieu d un groupe perplexe.


Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Sam 23 Jan - 23:39
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Le docteur m’embrassa, et ça me fit un grand bien. Puis il sembla fort intéressé par mon idée, ce qui me surprit. Surtout que lorsqu’on avait parlé de faire une tempête plus tôt, c’était surprenant que la solution Tardis pour remplacer celle de la centrale n’ait pas été évoquée.

Puis la question de qui allait s’occuper des Tardis vint sur le tapis, et il n’y avait que trois personnes capables de piloter un Tardis, à ma connaissance, Jenny, le docteur, et moi. Le docteur semblait assez d’envie de faire ce qu’il aimait faire de mieux, courir. Aussi, je me dis qu’il serait bien qu’il aille se dégourdir les jambes dans ce laboratoire. Et, Jenny, de son côté semblait affectée par le massacre de Zerka, et je me demandais s’il n’y avait pas autre chose. Je me dis que ça serait pas mal qu’elle reste en arrière, pour le moment.

R : Si tu veux y aller, je pense que Jenny et moi pouvons gérer les Tardis, je ne veux pas parler pour toi, Jenn, c’est comme tu veux.

J : En effet, je pense qu’on est dans une configuration intéressante ainsi. Je te laisse Sexy, ça a toujours été la grande entente entre vous, et je peux prendre Wolfy. En plus, avec mon bras brûlé, je risque de ne pas être à cent pour cent sur le terrain.

Elle se tourna vers sa copine.

J : Tu veux aller avec eux, Zezanne ? Tu pourras mieux faire connaissance de papa et de Pretty, ainsi.

Zezanne accepta avec entrain, et s’approcha du docteur.

Z : Ca va bien se passer, on va faire une équipe sympathique. Et nous allons revenir avec de bonnes nouvelles très bientôt.

J’embrassai mon docteur, puis, je me dirigeai vers la cabane, y pénétrai, et entrai dans la boite bleue.

R : Hello, mon petit loup, comment vas-tu ? Je suis contente de te retrouver.

L’interface apparut, et nous commençâmes à discuter. Elle me paraissait quand même tendue, j’ignorais pourquoi, et ne lui demandai pas. Et je lui parlai de ma vision, ce qui l’inquiéta beaucoup, et nous décidâmes d’en parler au docteur à son retour. Je reçus un message de Jenny, elle était prête de son côté. Sexy s’envola et se positionna dans les nuages, la pluie commença à tomber de plus en plus fort. Le spectacle pouvait commencer.
Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Dim 24 Jan - 11:13
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
  Voilà donc les équipes composées, j aurais aimé parler a ma fille mais pour le moment on avait plus urgent a faire, elles prirent position dans les vaisseaux et zezzanne, Pretty et moi nous étions mis d accord pour partir vers le centre sans attendre plus longtemps, nous voila donc en train de courir vers le point où l essaim géant surplombait tout le reste !

P : « une idée pour entrer dedans sans se faire dévorer  doc ? » 

Je regardais les alentours puis le centre n ayant rien de spécial pour produire assez de courant il allait falloir les contourné d une manière ou d une autre.

 « je crois que tu connais déjà la réponse ! Haha ! » 

Elle soupira se tournant vers notre seconde partenaire en pointant la plaque au sol

P : « on va passer par-dessous … sauf que je ne connais pas le plan des égouts par cœur mon cher ! Comment savoir où passer pour entrer a l intérieure ?? » 

Je secouait mon tournevis avec désinvolture et Zezzanne se mit a rire au grand désarroi de Pretty qui soupira.

P : « très bien ! Alors ne perdons pas plus de temps !! »

J ouvris donc la plaque sur le sol avec l aide de la jeune femme a la chevelure rousse, je la regardais avec précision sans me rendre compte qu en fait je la dévisageais, je ne sais pas, j avais une drôle de sensation à ses côtés quelque chose qui était ancré quelque part dans ma mémoire… mais quoi ?? Pourquoi ?? Pretty se mis en face de moi les mains sur les hanches.

P : « se n est pas très correct de dévisageais les gens comme vous le faite docteur ! Qu est-ce qu’il il vous prend ?? »

 «  oh .. eh … pardon je ne voulais pas vous gener … j étais perdu dans mes pensées rien de plus … » 

Je lui jeté un dernier regard puis descendis dans le néant de la bouche d égout. Pretty et Zezzanne échangèrent un regard déconcerté puis me suivirent dans les tunnels. Quand elles arrivèrent à ma hauteur j étais en train de scanner les tunnels pour avoir un aperçu du labyrinthe dans lequel ont se trouvaient, le chemin se dessiner peu à peu avec les ondes soniques qui me revenait, le centre était à une heure de marche et ont devaient se diriger vers l est … puis le reste se brouilla … huuum …. Ke verrais sa plus tard.

 « direction Est !!! C est partis !!

Les deux femmes créèrent en cœur « c est partis !! » puis ont entra en courant dans les tunnels qui nous avalèrent de leur funeste ténèbres.


 

Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   
Contenu sponsorisé

Times of Future and Past :: LE PRESENT :: La Terre
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum