Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Invasion sournoise (pv)

Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Dim 24 Jan - 12:00
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Mon petit loup se lança dans ses calculs, et fit augmenter la condensation de l’atmosphère, un lourd fog se leva sur la région, et alentours. Je voyais que les deux Tardis avaient conjugué leurs puissances de calculs pour déterminer où se trouvaient les parasites, et les avaient ciblés partout en Angleterre, où qu’ils se cachent, et avaient focalisé leurs interventions sur ces points-là. Et ils avaient même poussé le zèle jusqu’à encapsuler les zones sinistrées dans des verrous temporels, pour s’assurer que ces machines ne fuiraient pas.

R : On ne vous laissera pas devenir une menace telle que celle des cybermen ! Jamais !

Je tirai une manette de toutes mes forces, et je sentais que ce cher Tardis n’avait jamais été aussi puissante depuis que je la connaissais, l’énergie temporelle, dans la cabine irradiait complètement.

R : Et bien, ma belle, ça te réussit de ne plus avoir ce bridage ! On va faire des merveilles, toutes les deux !

Les moniteurs clignotaient partout et, un signal d’alerte se fit entendre. Je jetai un œil sur le terminal, et me rendis compte que les créatures avaient réalisé ce qu’il se passait, et tentaient une attaque désespérée contre les Tardis. Elles pouvaient toujours essayer, mais, au moins, pendant qu’elles seraient ici, elles ne gêneraient pas le docteur et les autres.

Jenny, de son côté, s’éclatait, Wolfy était conçu pour guerroyer, et son maniement était beaucoup plus simple que celui de Sexy, vu l’écart de génération, c’était compréhensible. Et elle s’amusait en songeant à quel point son père ne l’aurait pas aimé, pas assez amusant, trop simple, un peu trop docile aussi. Et elle en profita pour jouer avec le circuit caméléon, changeant l’apparence du Tardis au grès de ses humeurs, ballon dirigeable, hélicoptère, enclume, pour finalement s’arrêter sur un carrousel.
Elle et Wolfy commençaient à vraiment bien s’entendre, la guerrière au cœur tendre, et le Tardis de combat élevé par un non guerrier.

Au moment de déclencher la foudre et commencer le massacre, Jenny hésita un moment, et l’interface de Wolfy apparut.

W : Ne doute pas, c’est ce qu’il faut faire, en lançant cette procédure, pense aux vies que tu vas sauver ! Jenny, sauveuse de l’univers, ça te va bien comme titre ! Qu’est ce que quelques machines, des bêtes ordinateurs, en comparaison de toutes ces vies, ces intelligences, ces êtres qui ont tant à apporter à l’univers ?

Jenny attrapa la commande, et tira la manette avec détermination.
J : C’est parti ! Il me faudrait ma phrase d’accroche à moi, comme le « allons y » de papa ! Je vais y réfléchir !

Les éclairs commencèrent à jaillir, et les bestioles qui s’agglutinaient sur les boucliers des Tardis disparurent foudroyées. Il allait falloir continuer le traitement encore quelques heures pour les balayer définitivement.
Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Dim 24 Jan - 13:42
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
plus on avançait plus le sol vibrait, ont approchaient de notre destination et quelque chose me disais que sa ne serait pas si simple !

P : «docteur … vous sentez ?? C est au dessus de nous … » 

  «sa nous observe oui … » 

Et le bourdonnement s’intensifia tout autour de nous et ont stoppa notre course, ont vis apparaître une ombre humanoïde au loin dans le couloir qui tendait sa main vers nous les yeux rouge vifs brillant dans le noir puis un rire que je ne pouvais que reconnaître…

P : «  S : « je n en attendais pas moins de vous docteur !! Mais je ne vous laisserais pas passer !! Hahahahahaha !! Mes hommes ruches sont bien plus fort que vous trois réunis !! Hahahhahha »

Nous y voilà ! Puisqu’un sontarien se présentait à nous comme sa seul dans un tunnel sans intérêt c est qu’il protégeait quelque chose de plus important, je ne voyais pas ce dont il s agissait mais je n aimais pas sa dû tout, je soupirais…

 « qu est-ce que vous manigancez comme coup tordu encore ! Dans pas longtemps une vague chargée en électricité va nous engloutir et sincèrement je n ai pas envie de me retrouver au milieu ! Alors finissons en !! » 

 P : «hahahaaha  et comment comptez vous faire docteur !! » 

P : « comme sa !! »

Pretty avait profité du temps ou je parlais avec le sontarien pour passer dans son dos et lui porter un coup sur son point faible, il se figea et tomba au sol, l homme essaim qu il contrôlait s évapora sur les mur et je me rendis compte que ce n était pas que le sol qui nous observait mais le tunnel entier ! Nous étions entouré de nanoparticules … et la reptilienne en fut vite recouverte faisant raisonner ses hurlement dans les couloirs, je courrait pour l aider espérant maintenant que cette vague aller arriver !! Mals je ne pouvais pas laisser Pretty se faire transformer en zombi !! Je pris mon sonique et le posa sur elle lui injectant de l électricité aussi faible soit elle pour les faire lâcher prise. Sa fonctionna le temps que l essaim se réorganise.

 «Zezzanne !! Fonce !!! » 

Je pris mon amie sur le dos et partis en courant lorsque j étais certain que la jeune fille rousse me suivait ! Qu essayait il de cacher !! »

Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Dim 24 Jan - 17:08
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’ouvris la porte du Tardis, et m’assis sur le porche, en regardant tomber la pluie, je me demandais bien comment les autres s’en sortaient, en bas. Et comment l’affaire allait se terminer ? Parce qu’il était évident que le docteur n’en resterait pas là avec les sontariens. Est-ce qu’il allait aussi leur lâcher la proclamation aux fesses ? Encore que, je supposais que les patates n’avaient pas trop peur de la proclamation.
Un affrontement entre les judoons et les sontariens, je me demandais qui aurait le dessus, c’était peut-être arrivé, je demanderais au docteur à l’occasion.

La pluie tombait vraiment fort, j’imaginais mon mari tout sexy dans son costume mouillé, et cette pensée me fit sourire.

Jenny, de son côté, s’éclatait avec son nouvel ami, et ne se posait pas de question, avec un joujou comme ça, elle se sentait vraiment très forte, et bien accompagnée. Puis, elle regarda les jauges qui montaient, Wolfy était en train de charger les nuages de foudre. Puis, elle envoya un message à son père pour lui dire de se mettre à l’abri, que d’ici un quart d’heure, un enfer électrostatique allait déferler sur la zone. Mais elle ne doutait pas des ressources de son père, et de sa capacité à survivre à ça, de même que son amie Zézanne, qui avait enduré des épreuves difficiles en sa compagnie, cette petite demoiselle ne payait pas de mine, mais, elle n’aurait rien à envier à une dame du temps. D’ailleurs, se dit Jenny, elle avait souvent des réactions qui rappelaient celles des seigneurs du temps qu’elle connaissait

Puis, elle réalisa qu’il restait un léger obstacle à la parfaite exécution de son plan, un parafoudre positionné sur le sommet d’une tour du château de Skipton, et qui était destiné à protéger la région de la foudre. Et les premiers éclairs se focalisèrent sur ce point précis, et ne firent pas leur action.

Aussi, Jenny renvoya à son père un message pour l’informer du contretemps, et me récupéra au passage pour descendre désactiver cette tour.

J : J’aurais dû y penser, blondasse que je suis.
Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Dim 24 Jan - 17:52
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
  j adorais courir mais la je devais avouer que j étais un peu pris de cours, je n avais pas anticipé qu ils pourraient se trouver dessous également une grosse erreur que je devais réparer vite !! Ont étaient entouré de toute part et la sortie était au dessus de nos têtes , l eau montait à grande vitesse et je remarquais que les bestioles remontaient au dessus … je levais les yeux l eau jusqu’à la taille et le courant qui n allait pas tarder … ils étaient au dessus .. 

 « Zezzanne … immergez vous… et ne bougez plus … »

Je fis de même et mis Pretty sous l eau lui tenant la tête pour ne pas la noyer

 « on va devoir monter et je pense ne pas avoir le choix que de les éliminer avant l électricité… je vais pas faire de miracle mais au moins dégager le passage pour nous mettre a l abris, tu as le bracelets de jenny n est ce pas ? Fais moi voir sa que j amplifie son effet » 

Elle me tendis son bras et je m’exécuta ainsi que sur celui de mon amie endormi

 «  sa va être serré mais sa va bien se passer, je te confie Pretty et je te charge de montrer la haut vous mettre à l abris, les bracelets devraient éloigner les bactéries biologiques sur votre passage, je m occupe du reste et je vous rejoins ! »

Je la vis hésiter puis elle mis Pretty sur son épaule et monta à l échelle, pour ma part je me dirigeais vers un boîtier de câbles ou le réseau électrique passé et en arracher les composants pour les dénudé et envoyer une petite charge électrique que j amplifié également avec mon tournevis. Toutes les bactéries finir par lâcher le mur tapissent de noirs les eaux usées, je ne perdis pas plus de temps et prisnl échelle à mon tour, se que je vis en rejoignant les filles me stupefia …

Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Dim 24 Jan - 18:30
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Nous arrivâmes au pied du château, impossible d’atterrir au sommet à cause des intempéries, et, évidemment, la porte de la tour était solidement verrouillée. Je pointai mon tournevis sur la porte, en visant bien le loquet métallique, mais rien ne se passa.

R : Qu’est ce que c’est que cette affaire, maintenant, il a pris l’eau ? Allez, mon beau, tu m’as emballée, pas besoin de me faire le coup de la panne.

Le tournevis ne répondait plus du tout, plus de son, plus rien, la panne, au mauvais moment… Jenny réagit rapidement, et explosa la porte d’un grand coup d’un blaster sorti de je ne savais trop où.

J : Rien ne vaut les bonnes vieilles méthodes. En revanche, il faudra que je passe rembourser la porte au conservateur, si celui-ci n’a pas été dégusté, mais, à mon avis, il n’est plus de ce monde, requiescat in pace !

J’étais étonnée que jenny sorte une locution latine ainsi, mais je ne pris pas le temps de l’interroger là-dessus, et nous nous précipitâmes dans l’escalier. Celui-ci était recouvert d’amas de métal, sans doute les restes de ces créatures métalliques, qui, elles, avaient du prendre cher de part leur proximité d’avec le paratonnerre.

Nous grimpâmes les marches avec célérité, et arrivâmes en haut de la tour, face au paratonnerre. Que Jenny explosa d’un grand coup de son canon laser.

R : Pratique, ton joujou

J : Et étanche, surtout !

R : En tout cas, paye ta douche, on a fait fort, là. Bon, faut qu’on redescende vite au Tardis, avant d’être électrocutées.

Je me précipitai dans l’escalier, et tellement vite, avec des chaussures mouillées que ce qui devait arriver arriva, et je me retrouvai à dévaler tout le colimaçon sur les fesses, et comme Jenny était devant moi, je la chargeai et nous fîmes la descente sur les fesses de concert.

Puis, nous parvînmes au Tardis, en nous gaussant de cette mésaventure, heureusement, sans gravité. Et reprîmes le chemin des cieux et il était temps de relancer la procédure.

Jenny envoya un message sur le papier psychique de son père.

J : Début de l’électrocution prévue dans un quart d’heure, tiens toi prêt !
Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Dim 24 Jan - 20:28
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
je ne m attendais absolument pas a se spectacle, nous étions dans un énorme hall aux baies vitrées et les bactéries s agglutinées de partout en les recouvrant de toute part, je comprenais pourquoi, au milieu se dressait un énorme humanoïde noire bourdonnant … ils comptaient lâcher cette chose ??? Pretty qui avait repris connaissance entre temps était coller au mur en compagnie de Zezzanne, toute les deux horrifiée par le spectacle, le monstre tourna la tête vers nous et je pu a se moment la apercevoir les sontariens sur une passerelle qui riaient à pleine dents … ils étaient vraiment moches ma parole ! J eu le reflexe de prendre mon papier psychique, même dans cette situation critique ! Et aperçu le message de jenny, je pointais mon tournevis dessus et répondais de viser au plus vite le centre ! En attendant je devais les occuper… alors j avançais en applaudissent !

 « bravo ! Vraiment sur se coup la, vous m avez bluffer !! Inventé des bactéries bioniques qui dévorent les humains ! Et qui prennent en plus leur apparence c est digne de grand génie !! Mais par curiosité… avant de mourir … vous pourriez me dire vos futurs projets ?? » 

Les sontariens riaient en chœur puis celui qui se nommé SDRASS avança

S: «pour l honneur de Sontaha !!! Nous avons mis au point des créatures qui vont enfin tuer ses être inutiles que sont les humains ! Ils sont si pitoyable si faibles qu’ils ne méritent pas leur place dans cet univers ! Ils se font tuer par de pauvre petite bactéries hahahaha ! Sa fait longtemps que nous sontariens sommes immunisé !! 

Débile… ils étaient vraiment débile je ne voyais que sa !! Leur discours avait eu pour effet de m énervé..

 « oui … vous avez sûrement raison les exterminer nous ferait des vacances ! Je suis bien de votre avis pour une fois

Je les vis se regardaient entre eux en discutant complètement décontenancé et je leur souriais à pleine dents tout en approchant du monstre métallique, fallait bien que je le tente ! Rester sans rien faire n était pas dans mes habitudes !!

S: «  ah ! Vous avez enfin changer d’avis sur ses primitifs !! Pourquoi ne pas vous aller a nous docteur ! Apres tout un seigneur du temps dans nos rang ne serais pas de trop !! »

En voilà une idée qu elle était bonne !! Je me tournais vers mes amies très sérieux, je voulais qu’elle pense que je me rangeais du côté des sontariens c était primordial ! Alors je montais sur la rambarde et les rejoignais toujours en sondant les lieux avec discrétion  . …

Pretty se leva et me défiait du regard  . .

P : « VOUS N ALLEZ PAS VOUS ALLIER A SES FOURBES DOCTEUR !! POURQUOI NOUS TRAHIR ??? VOUS QUI AIMEZ TANT LES HUMAINS !!! » 

Première vibrations mon tournevis avait trouver un point d’ancrage, je m accrochais a la barrière lui répondant avec dédain.

 «justement Pretty ! Mon amour pour ses créatures m as permis de les étudier ! Et vois tu maintenant je connais tout les moyens possibles et inimaginable de les détruire jusqu’au dernier !! 

Deuxième vibrations, une autre accroche et j affichais maintenant un sourire diabolique et un regard noir qui la fit reculer, elle ne comprenait pas !

P : « et Rose dans tout sa ?? …. » 

Troisième point, voix cassante

 « un pion parmi tant d autre ! Rien de plus …. »

Le regard de la reptilienne se durci ainsi que celui de Zezzanne qui l avait rejoint.

Quatrième vibrations plus intense cette fois … parfait ! la fête pouvait commencer !!

" pourquoi ne pas me mener à votre base pour que j ameliore tout sa ?? "

Le sontarien était ravi je le voyais sautiller de partout puis il donna quelques ordres et on fut téléporter laissant les deux femmes seuls avec un monstre d essaims géant, Pretty se sentait mal, la tête lui tournait et elle s accrocha a l épaule de Zezzanne

P: "il est partis ... dite moi que c est un cauchemar ..."

Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Lun 25 Jan - 10:21
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Jenny reçut le message de son père, et s’empressa de viser le point qu’elle avait déterminé, et, se détourna de l’écran, elle ne souhaitait pas voir le massacre qui allait s’ensuivre.
La pluie tombait toujours, et les premiers éclairs frappaient la ville, je me disais que bientôt, ça allait être l’apocalypse en bas, et je ne pus m’empêcher de laisser couler une larme en mémoire de ceux qui avaient été victimes de ces monstruosités. Mais je savais que leur fin était inéluctable, un point fixe, un de plus. Mais, je ne pouvais m’empêcher de nourrir une rage sourde contre les sontariens.
Et, puis qu’on parlait des sontariens, ces patates pourries devaient bien avoir un projet d’invasion, je les soupçonnais d’avoir des troupes d’invasion à proximité. Et je me rappelais que le docteur m’avait interdit de négocier avec eux, à l’époque, sur Sontara.

R : En attendant, Wolfy, tu peux regarder s’il y a des troupes sontariennes à proximité ?

Le panneau de contrôle bippa et renvoya quasi instantanément des coordonnées. Malheureusement, je me disais que je ne pouvais pas interrompre l’attaque météo pour lancer un assaut contre eux. Il restait la solution « Harriet Jones », et utiliser le laser qu’elle avait déchainé contre les sycorax, ou bien, gagner du temps en les occupant. J’allais en parler à Jenny, mais à ce moment là, son communicateur se mis en route.

Z : Jenn, c’est Zez, le docteur nous a trahies et abandonnées là dedans, on va mourir si personne ne fait rien, je ne sais pas dans quel camp tu es, mais j’ai besoin de toi.

J : Mon camp ne changera jamais, je suis dans le camp de celle qui sauve des vies ! Alors, ne bouge pas, on arrive.

Elle réfléchit quelques secondes, comment aller les sauver ? En utilisant un des Tardis, mais ça aurait ralenti la charge des nuages, et fait gagner du temps aux sontariens. Je la devançai avec promptitude.

R : Wolfy, sature l’air de la cabine en énergie temporelle, vite. Je vais faire comme pour les limbes, à l’envers, avec une résonnance entropique.

Cette cabine fut remplie très rapidement, et je visualisai une faille, sous leurs pieds, qui atterrissait dans la cabine, et les fis atterrir, avec violence, je n’avais pas le temps d’entrer dans ces considérations, dans la cabine de Wolfy.

Je remarquai que j’avais bien progressé quand même, créer une faille, même si ce n’était que sur quelques centaines de mètres, sans préparation, et sans m’épuiser, c’était un progrès. Mon entrainement avec les Tardis portait ses fruits.
Pretty nous expliqua ce qu’il s’était passé. Je me disais que le docteur devait avoir un plan, à moins que son recouvrement de mémoire se soit mal passé. Non, ce n’était pas possible, je l’aurais senti. J’étais choquée, et je retournai m’assoir sur le porche, regardant tomber la pluie, qu’allait t’il se passer, est ce que je devrais l’affronter ? Etait ce ça, ma vision du Valeyard ?

La foudre frappa à ce moment-là les points désignés, illuminant le sol dans un déluge de vive lumière. Les réverbères s’éclairaient d’eux même sous la force électrique avant que les ampoules n’explosent sous l’effet de la surtension.

Après avoir aidé les deux autres à s’allonger, Jenny regarda la situation, de son côté, et, un souvenir des seigneurs du temps lui revint.

J : Ca ressemble à une régénération, celle d’un seigneur du temps qui aurait vécu des siècles et qui aurait tellement d’énergie à évacuer à ce moment-là. C’est comme si ces villes se régénéraient, et, elles renaitront neuves et encore plus belles !

Elle fixait le sol avec un regard plein d’espoir, moi, les espoirs, ils s’amenuisaient. Pourtant, je voulais lui faire confiance.
Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Lun 25 Jan - 10:53
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
les sontariens et moi-même étions apparut au beau milieu du vaisseau mère, je les suivis calmement jusqu’au poste de contrôle où en me voyant tout les sontariens présents dans la salle braquèrent leur armes sur moi, je ne bougeais plus ni même ne tremblaient.

S : «  ne vous inquiétez pas vous autres ! Le docteur est enfin de notre côté ! Il va nous aider à améliorer nos essaims !! Désormais nous pourrons conquérir l univers !! Au nom de sontaha !!! »

Au début ils étaient septiques et un lourd silence s installa puis comme je m y attendais il se mirent à créer en chœur leur cris de guerre la main sur la poitrine … ils ne changeraient jamais ! Puis je levais les yeux sur les écrans de contrôles multiples qui se trouvaient au dessus de la console et se que j y voyais m horrifia ! C était pire que je ne le pensais ! Sur les écrans apparaissaient toutes les villes de la planète, pas un continent n y échapper et c était le chaos de partout … ont étaient arrivés bien trop tard … je serrais les poings, je devais rester calme si je voulais arriver a mes fins …. Quatrième vibrations, ont étaient synchronisé !! Encore quelques minutes avant la vague de jenny … faire sa a l échelle mondiale … c était un désastre j étais partis bien trop longtemps leurs donnant le champs libre … mais je n avais pas dit mon dernier mot !!

*****

Pretty pleurait de rage, jamais depuis des siècles elle n avait vu le docteur aussi froid, aussi mauvais… jamais il ne les aurait laisser face à un monstre d une tel ampleur livré à elle-même ! Pourtant elle devait bien réalisé que c était le cas … il avait suivi les sontariens… les traitant comme de vulgaire mouche … elle ne pouvait pas l’accepter …. Elle restait figé pendant que Zezzanne prenait les choses en main et qu elles furent évacuer par tardis interposé … elle fondait en larmes se laissant tomber sur les genoux… ce n était pourtant pas  d’elle d être aussi faible !

*****

Voilà la vague s abattait sur les villes qu’on avaient sécurisée et l un des sontarien agrandis l écran de celle-ci  puis se tourna vers moi soupçonneux il pu voir ensuite son magnifique géant charger en électricité qui a ma grande surprise hurler ..  

  «dégât collatéral rien de plus ! » 

Mon tournevis vibra de nouveau et je m éloigner doucement vers le téléporteur que j activais en douce puis j y entra avec un grand sourire pour disparaître et me retrouver dans le centre de contrôle sur horizon bien plus impressionnant que celui des sontariens qui a cet instant ne seraient plus vraiment un problème pour la Terre … j appuyer sur un bouton de mon sonique que j avais ajouté lors de ma grande bouderie amnésique et le vaisseau sontariens s électrifia avec les reste provoquant des incendies multiples et une explosion qui sur dans teinta l atmosphère terrienne de jaune suivis d une pluie de métal brûlant… personnes en bas ne pouvait être touché… ils étaient quasiment tous morts …

Le chef horrizz m approcha de sa grande taille filiforme près de … 4 mètres je dirais sa ne devait vraiment pas être pratique pour discuter… d ailleurs me voyait il ?? Son énorme me main me serra et m éleva jusqu’à son œil géant ; heureusement pour moi ils étaient télépathes

##H : «qui êtes vous ?? Que faites vous dans mon laboratoire !!!? »##

C était peut être dans ma tête mais il me hurlait dessus !

 « je suis le docteur et je suis ici pour que vous arrêtiez le massacre sur Terre avant que je ne décide de massacrer moi-même votre peuple d une manière ou d une autre !! Non je ne suis pas un assassin ! Mais je vous donne une chance de vous retirez ! De fuir ! » 

Je l entendis rire dans ma tête ! J étais si drôle que sa que tout le monde se marrer quand je les menacé de représailles ??

##H: «et comment comptez vous vous y prendre docteur !! Vous n êtes qu'une petite chose insignifiante à mes yeux !! Vous n égalerez jamais ma puissance !!! »##

Et voilà un nouveau rire ! Puis il activa une manette qui je le voyais sur son écran accéléra la production de ses bêtes bioniques et acheva de me convaincre ! C’était allé bien trop loin !!


Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Lun 25 Jan - 11:39
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Les éclairs tombaient, sur une grande partie du pays, les Tardis avaient fait du bon boulot, et il n’y aurait bientôt plus de problème avec ces créatures. Je me demandais combien de personnes avaient perdu la vie dans l’histoire, des milliers, des millions ?
Puis, une alerte se fait entendre, le vaisseau sontarien était en flammes, je soupçonnais que le docteur avait accompli son plan, je me demandais, cependant où il avait bien pu passer. Et, même si c’était planifié, il avait vraiment blessé son amie silurienne.
Je me levai, et décidai d’aller la voir, j’étais pas vraiment dans mon assiette, encore de la destruction et des morts, même si ça avait été un mal nécessaire.

Jenny me regarda passer, et me montra une autre carte, où toute la planète été envahie.

J : Regarde, ce sont les documents que Wolfy a réussi à pirater dans leur base de données, ce que les sontariens planifiaient, et qu’il serait arrivé si nous n’étions pas intervenus.

Je la regardai, en silence, horrifiée. Les Tardis étaient en train de scanner pour s’assurer qu’il ne reste aucune trace de foyer de ces créatures métalliques, mais, pour eux, pas la moindre de ces créatures n’avait pu survivre. Ce cauchemar était terminé.

Je traversai la cabine, et frappai à la porte de la chambre. Mais Pretty ne répondit pas, elle devait être en train de se reposer, aussi, je retournai dans le Tardis du docteur, et mis mon tournevis sur la console, en lui demandant poliment de me réviser tout ça.
Je me sentais lasse, et je ne savais pas quoi faire, désormais, aussi, je retournai à ma chambre, et m’allongeai sur mon lit. Et je restai ainsi, fixant le plafond sans penser à rien.

Jenny, de son côté, pilota Wolfy jusqu’aux ruines de Leeds, et sortit s’assurer que la zone était sécurisée. Les compagnons de Zezanne étaient toujours en sécurité dans une des soutes de ce Tardis, et elle se demandait si elle pouvait les libérer ou s’il valait mieux attendre.
Finalement, elle retourna en direction du laboratoire, et remarqua que quelques sontariens s’y trouvaient encore. Perdus ici, sans moyen de locomotion. Elle se demanda qu’en faire.
Finalement, elle se rendit au Tardis décidée à prévenir les autorités que celles-ci viennent les chercher. Ca ne serait bientôt plus son problème.
Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Lun 25 Jan - 14:20
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
  la manœuvre avait eu pour effet de augmenter le nombre de bactéries bioniques sur Terre, et par la même occasion le nombre de géants humanoïde qui commençaient à faire leur apparition un peu partout, ayant compris qu’on avait trouvé une faille il augmenta leur résistance à l électricité puis il me regarda les yeux plein de folie et me jetait dans les airs, quelle force ! D un autre côté j étais aussi léger que du papier pour lui, heureusement il n avait pas eu la présence d esprit de me froissés ! Rien que d’y penser j en avait mal ! Et le mur dans lequel j atterri ne me fit pas du bien  non plus ! J entendis littéralement mes os de mon corps craquer de toute part !

 ##« vous  y allez  pas de main morte ! Mais vous ne m’impressionnais pas !! »##

Je ne devais pas être très convainquant recroquevillé sur le sol en cherchant des appuis pour me relever ! J étais sonné…

## H : «je demande a voir##

Et il se mis a rire de nouveau

 ##  vous avez détruit les trois quarts de la population Terrestre ! Et …(me relève) je ne vous laisserais  pas détruire les survivants !! Ils vont devoir faire face ! Ils vont devoir se relever de cette tragédie !! Mais vous ne connaissez  pas les humains !! Ils sont tenaces et surtout ils ont un sens de la survie hors du commun !! Jusqu’à  maintenant ils ne risquaient rien car je veillais sur eux ! Mais  j avoue… je me suis relâcher… je ne suis pas mort pour autant ! Et tant que je continuais de respirer !! Tant que mes deux cœurs battrons dans ma poitrine et qu un des mien ne viennent a bruler mon corps mort sur un bûcher!! (Avance déterminer) personne !! … vous entendez !! Personne ne touchera aux être humains où a tout autres être vivant dans cet univers !! J ai combattu les Daleks !! Les cybermens !! Les  judoons !! La famille de sang et même cette folle de cassandra !! Bien d autre ennemi se sont dressé sur mon chemin et vous savez ce qu’il leur est arrivé ???##

Il me regardait de son plafond, je devait être si minuscule …

##H : «nooon mais je suis bien curieux de le découvrir !! »

 ##« je les ai tous vaincu et sans aucune arme !! Mais je dois avouer que j ai perdu la main ses derniers temps et que pour vous qui m avez irrité au plus haut point ! …. Je vais faire une exception !!

Pas le choix ! Comme les géants sur Touchandra je devais la laisser sortir et c est se que je fis ! Le géant fut recouvert de mon énergie négative et il s effondra, cette fois j avais fait en sorte de juste le blessé suffisamment pour l immobilier, puis j avais détruit sa console et tout le reste de son laboratoire en ayant pris soin de stopper le massacre sur Terre en y envoyant un antidote de masse qu’il avait pris soin de créer en cas de perte de contrôle… il y avait toujours un antidote !! Puis je fis appel aux autorités compétentes et disparut avant leur arrivée… je préférerais ne pas me trouver devant la proclamation de l’ombre… maintenant fallait réparer les dégâts sur la planète bleue qui m étais si chère , j envoyais un signal a sexy espérant que elle le reçoit… sans quoi je devrais trouver un autre moyen pour partir d Horizon…


Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Lun 25 Jan - 14:45
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Alors que Jenny revenait vers Wolfy, des géants métalliques apparurent.

J : Super, la seconde vague, après les créatures microscopiques, les géants. Manquait que ça. Bon, alors, quand il faut y aller, il faut y aller. J’en ai marre de ces cons qui veulent tout casser ! On ne pourrait pas avoir la paix, dans ce fichu univers ?

Elle entra dans le Tardis, auquel elle avait donné l’apparence d’une navette spatiale, cette fois ci, Jenny devenait accro au système de camouflage, et elle ne comprenait pas pourquoi son père ne variait pas les apparences de son Tardis.
Elle décolla, et analysa la situation, il y avait 75 de ces géants qui avaient apparu sur la surface, comme ça, c’était étonnant. Etait ce un paradoxe ou une faille ? Ce qui pourrait être intéressant, se dit-elle, car, dans ce cas, en redressant la situation, on pourrait éviter que ces victimes restent mortes.
Wolfy se matérialisa près d’une de ces créatures, et, en effet, non loin de son lieu d’apparition, se trouvait une faille dans l’espace-temps, de couleur noire. Jenny pensa que les couleurs des failles devaient bien avoir une signification, mais, ça lui échappait. Puis, elle demanda à Wolfy d’analyser la provenance de celle-ci, et elle s’assit en attendant la réponse. Le géant semblait attendre des ordres, sans doute d’un général de l’autre côté des failles.


Pendant ce temps, j’étais toujours en train de déprimer sur mon lit, lorsque que je sentis le Tardis bouger. Que se passait t’il ? Etait ce le docteur qui était revenu ? Je me levai, me rhabillai, et me glissai discrètement dans les couloirs, en direction du centre de contrôle. J’y entrai, mais n’y trouvai personne. Juste l’interface du Tardis qui m’attendait.

T : Tu tombes bien, fais attention, ça va secouer très fort, le docteur nous a appelées, mais il se trouve dans un endroit difficile d’accès, et je vais devoir forcer pour passer les défenses de la planète horizon.

Je m’harnachai à la rambarde, et me préparai à de grosses secousses, ce qui fut le cas. Finalement, après quelques minutes, le Tardis s’immobilisa.

R : Votre Rose, au shaker, pas à la cuillère.
Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Lun 25 Jan - 15:50
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
  j étais assis contre un mur, cette brute de géant m avait seulement amoché et j avais déjà utilisé assez d énergie régénératrice pour la journée ! Oh je finirais bien par guérir ! Sa prendrais juste plus de temps que d habitude … de la où je me trouvais je voyais les vaisseaux judoon repartir avec le géant en chambre de stase, aucun risque qu’il ne s échappe comme sa puis après leur départ, tout me paraissait si calme et paisible … horizon était une belle planète dans les tons gris pâle parfois teintées de violet, une atmosphère semblable à celle des humains et je ne pouvais pas dire que le ciel était magnifique il pleuvait ! C était agréable, j adorais la pluie, je la laissait me glisser dessus ne pouvant plus trop me déplacer, ce n était que de l eau après tout ! Puis j entendis les rouages de mon Tardis, il avait était rapide pour une fois ! Puis la porte s ouvrit sur une Rose au teint verdâtre ! Oula !! Sa avait dû secouer !! Je lui fit un semblant de sourire.

 « toi aussi tu a mis les codes de la chevalerie aux oubliettes … c est pas les princesses qui viennent  aux secours des princes d habitude ! … »

L image que je projetais à se moment là ne devais pas être glorieuse … celle de ma femme non plus, elle était pas dans son état habituel… je commençais vraiment a m inquiète pour elle … il fallait que elle enlève ses images de la tête … comment lui expliquer  que Rassilon n avait pas toujours été mauvais non plus … oh … de toute manière elle n avait rien d un monstre … il fallait que elle prenne le temps de d assimilé tout sa …

 « …. Même verte … (tousse) … » 

J appuyait ma tête sur le mur, faut croire que j avais atteint mes limites et que même mes âneries ne pouvaient sortir … j avais les poumons en feu et je sentais que mon corps aussi bruler… j avais chaud et je trembler… décidément… j étais vraiment un idiot !


Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Lun 25 Jan - 16:11
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je le regardai amusée mien que je sois quand même nauséeuse. Ce trajet avait été éprouvant.

R : C’est bien possible, en effet, que les traditions se perdent. Mais, aux dernières nouvelles, ce n’est pas moi qui suis venue à la rescousse, mais une autre princesse à la robe bleue.

Je me tournai vers la cabine, et lui fis un clin d’œil.

Puis, quand il parla d’une princesse verte, ce fut plus fort que moi, et je pensai à la princesse Fiona de Shrek. Et j’éclatai de rire..
Il avait quand même l’air mal en point, il n’allait pas devoir se régénérer, j’espérais. Je m’avançai vers lui en titubant un peu, et je l’aidai à revenir dans le Tardis, où je l’allongeai sur un module de récupération, même si c’était peu efficace pour les seigneurs du temps, ça pourrait toujours l’aider un peu.

R : Maintenant, je ne veux rien savoir, on se repose. Pendant ce temps, je file récupérer Jenny, avant qu’elle ne fasse des bêtises. On ne devrait pas laisser un Tardis dans les mains d’une petite fille ! Surtout un Tardis de combat dont je ne connais pas les limites. D’ailleurs, je ne sais même pas si les Tardis ont des limites.

Je repassai dans la salle de contrôle, et demandai à mon petit loup de nous ramener à Jenny, le plus doucement possible, on avait un blessé à bord. Et j’en profitai pour récupérer mon tournevis, dont j’avais réussi, apparemment, à saturer la mémoire. Je le récupérai vidé, avec une mise à jour pour éviter que ça se reproduise. Et je revins dans la chambre du docteur pour voir comment il se sentait.

R : Besoin de quelque chose ? Un verre d’eau, médicaments, nanobots , bisous? Enfin, pour le dernier, en voilà quand même un, ordre du docteur Rose !

Et je l’embrassai.
Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Lun 25 Jan - 16:47
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
  elle m installais dans une chambre de soin, c était quelque peu ironique mais sa signerait mes blessures superficielles ! On se dématérialisa en étant secouer comme une salade dans une essoreuse, je devais régler sa aussi sur mon Tardis ! Mais bon un vaisseau qui fonctionne de travers comme son pilote c était ce qui faisait sa beauté ! Je souriais à cette idée puis Rose revient me voir  et m embrassa ! C était bien le meilleur des remède, même si le moindre  geste était douloureux, je lui attrapant le bras pour la glisser à l intérieure de la chambre de soin que je verrouillé en riant.

 « tu es ma prisonnière ! Est-ce que tu va tenter de fuir ?? » 

J avais un air de défi, elle avait tendance à s échapper lorsqu’on se retrouver seul … c était quand même pas commode !!

  « tu es ma prisonnières mais je fais un très mauvais geôlier ! (Voie desinvolte) infirmière !! » 

Puis je l embrassais a mon tour, ont avaient juste besoin de se retrouver un peu ! Biensur que les dégâts  sur Terre étaient colossal mais bon … sa pouvait encore attendre un peu et je savais que sexy ferais un détour pour nous laisser tranquille ! Elle était énervée  contre moi je le sentais, ont auraient une discussion  plus tard ! Pour le moment rien n avait d importance !! Je sortirais pas d ici !

Pretty était en train de faire les cents pas dans sa chambre, quelqu'un avait taper plus tôt mais elle ne voulait parler a personne ! Elle se demandait encore se qui avait bien pu arriver au docteur pour qu'il se joigne à l'ennemi ! Ce n était pourtant pas de lui sa ! A moins que ... de la comédie ?? Il aurait fait exprès ?? Pour pouvoir infiltrer le vaisseau ennemi et agir de l intérieure ! Mais oui !! Pourquoi ne le comprenait elle que maintenant ! Elle devait lui faire confiance ! Apres tout elle ne pouvait douter de celui qui lui avait sauver la vie ! Elle devait être ridicule d avoir pleurer de la sorte ! Il entendrait parler d elle-même c était certain !!


Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Lun 25 Jan - 17:59
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je me retrouvais enfermée dans le caisson, et je trouvai ça amusant.

R : Doucement, Docteur, on a dit du repos, et ce n’est pas comme ça que tu vas récupérer ! En plus, mauvais geôlier, en effet. Un vrai Judoon, ta prison est une passoire

Je me créai un Portail et sortis du caisson avec facilité, et je posai mon chapeau et ma veste sur une chaise, avant d’y revenir, hilare. Et je l’embrassai.

R : J’ai beaucoup progressé dans ce domaine, avec l’aide des deux Tardis, comme tu peux le voir. Je suis devenu un dalek maitre de l’espace et du temps.

Je me disais qu’un jour, je redeviendrai le grand méchant loup, et sans mettre mon intégrité physique en danger, cette fois ci ! Et, là, en sa présence, je me sentais mieux, je ne pensais même plus à ce que j’avais découvert, à mes origines. J’avais juste envie de l’embrasser, de passer un bon moment en tête à tête avec lui, parce que je savais qu’avec tout ce qui nous attendait, ça allait être coton d’en avoir un bientôt.
Mais une inquiétude me traversa l’esprit.

R : Nos amis, Ascrop, Allonzo, et les autres, tu crois qu’ils s’en sont sortis sans casse ? Et les sontariens, que faire pour les dissuader de revenir à la charge ? Eux, j’ai l’impression que plus on protège la planète, plus ils prennent ça pour un défi, et plus ils ont envie de revenir faire leurs exactions. Foutues patates.

Je me souvenais que pour les Sontariens, faire la guerre contre les ennemis les plus forts possible était un honneur, et qu’ils avaient vécu comme un affront, une insulte, de ne pas avoir été conviés à la guerre du temps. Même si, après avoir eu des images de celle-ci, je me disais qu’ils n’y auraient fait que de la figuration.
Puis, je repris mon époux dans mes bras, et m’endormis tranquillement, tout en laissant mon énergie temporelle couler en lui pour soigner ses blessures. Je me sentais en paix et en sécurité auprès de lui, mon premier moment de sérénité depuis que j’avais fait ces découvertes
Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Lun 25 Jan - 20:50
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Rose fini par sortir du caisson malgré le verrou, c est vrai elle avait raisons, elle avait drôlement progresser ! Lorsqu’elle sortis je vis les rayons de la machine me scanner je fis reporter les résultats sur mon sonique, en les lisant je poussais un grand soupir… c est bien ce a quoi je m attendais ! J allais devoir récupérer un moment … Rose me donna de son énergie, je n avais pas la force de protester, et maintenant sa vie n était plus en danger, elle pouvait donc se le permettre … j étais bien … et je n avais pas envie non plus de retourner dans le néant qui nous attendait par la suite … j ouvrit les yeux lentement, pensif, regardant les lampes éteintes de la cabine sans vraiment les voir … j avais relâcher mon attention … sa avait suffit pour faire un désastre… est ce qu Allonzo et sa famille avaient survécu ?? Etaient ils encore la depuis tout ce temps ! …

 «  je ne sais pas … cette attaque a touché  la planète entière, j ignore complètement  où  ils se trouvent désormais… sa femme ne veut plus me voir et il n as pas chercher a la contredire … j espère qu’ils sont partis … » 

Je refermais les yeux, c était un clone fait a partir de ma main … pourtant sa m affectais quand même qu’il ait coupé les ponts avec moi, je comprenais parfaitement sa femme, elle m en voulais mais je n étais pourtant pas responsable des faits et gestes de son idiot de défunt grand frère ! … j aurais pu le sauver ceci dit … si je n avais pas été égoïste a se moment la …. J aurais pu sauver tellement d autres personnes dans ma longue vie…. Et leurs nombres venaient d augmentés …. Cette fois-ci les sontariens avaient réussi en quelques sorte …

  « les sontariens ses amoureux de la guerre ne cesseront de me défier encore et toujours… et a chaque fois je me dresserais devant eux pour les en empêcher… c est comme sa depuis toujours, ont pourraient s entendre pourtant s’ils mettaient leurs fierté de côté… ils ne sont pas si mauvais quand ils suivent des règlements adaptés ! Et qu’ils sont bien encadré… non … ils ne sont pas si mauvais (long silence) … ils sont juste idiots ! … » 

Devait on pour autant les éliminer ?? Sa nous mettrais au niveau des Daleks, machines à  tuer impitoyables et sanguinaires, sans une once d’émotions… non, je croyais encore à mes rêves, c était sans doute une grande illusion mais … les sontariens eux … pouvaient changer ! huuum … c était 1 vérifier ! Peut-être que ma fille ou même Rose en était capable… moi j étais  encore de la vieille école… mes convictions n étaient pas les même, ma détermination non plus d ailleurs !! Ces deux femmes la avez un énorme potentiel ! Et elles savaient aussi se faire entendre ! Voilà que je souriais comme un idiot dans ma cabine, ma blonde dans mes bras meurtris … je la regardais dormir comme un bébé… au moins… elle avait trouvé un moment de répis ! Je la serrais contre moi et la rejoint aux pays des rêves, lui murmurant un je t aime avant de m endormir profondément bercé par son énergie.


Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Lun 25 Jan - 21:47
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je me réveillai quelques heures plus tard, et remarquai que mon énergie n’était plus ponctionnée, il n’avait plus besoin de taper dedans, c’était bon signe, aussi, je lui fis un petit bisou, et m’éclipsai discrètement de la cabine, pour le laisser finir sa nuit réparatrice. J’avais presque envie de lui piquer son tournevis juste pour qu’il reste enfermé là dedans, ça aurait été marrant, mais j’avais peur qu’il ne le prenne mal.

Puis, je partis dans le réfectoire, et me préparai un petit déjeuner solide, pour récupérer un peu de l’énergie que j’avais brûlée. J’aurais pu passer par la console du Tardis, mais c’était moins agréable. D’ailleurs, en parlant de cette chère demoiselle.

R : Inutile de te cacher, je sais bien que tu es là !

Ma copine interface du Tardis apparut.

R : Je ne t’ai pas encore remerciée pour le super travail que vous avez fait lors de cette crise, la gestion de la météo sur une aussi grande distance, ça a du vous pomper de l’énergie. D’ailleurs, je suppose que c’est pour ça qu’on n’est pas encore arrivées,

T : Tout à fait, j’ai dû faire une pause pour me recharger un peu les batteries. Passer par une faille, ça me permet de récupérer plus vite. Et ça va vous permettre de discuter.

Je compris à quoi elle faisait allusion, et je me braquai un peu, c’était le sujet qui me faisait peur, je savais qu’il faudrait passer par là, mais je préférais repousser ce moment le plus tard possible. Aussi, je tentai un subterfuge.

R : Si tu t’es arrêtée ici, je me doute que c’est parce que toi aussi, tu as besoin de parler avec le docteur, vous avez besoin de vous expliquer tous les deux, je t’ai trouvée fort sèche quand on parlait de lui, ces derniers moments !

Elle tourna la tête et ne répondit pas, aussi, je changeai de sujet.

R : Qu’est ce que tu en penses de Wolfy, il m’a l’air plutôt cool, et le courant m’a l’air de bien passer entre Jenny et lui.

T : Je t’avoue que c’était ma crainte, que tu le voie comme un meilleur appareil et que tu m’abandonnes, mais je suis heureuse que ça ne soit pas le cas, et, oui, je vois ça aussi. Jenny l’accepte comme son compagnon, et lui de même, avec le temps, ils créeront une belle relation de confiance, comme son père et moi en avons construit une. Avec ses hauts et ses bas, mais ça n’entame pas une amitié, les petites disputes qui peuvent survenir, au contraire, se disputer est une marque de confiance et d’estime, ça montre qu’on ose se dire et se montrer les choses.

R : Je n’abandonne pas mes amies, moi. Après tout ce qu’on a vécu, tout le temps où j’ai espéré, attendu de te revoir. Et je sais bien que tu es un être vivant, toi aussi, avec sa conscience, et que tu mérites de la considération, en tant que telle. Et, je vois où tu veux en venir, en effet, je dois lui montrer ma confiance, en discutant de ce sujet avec lui.

Mais, pour ça, il fallait attendre son réveil, aussi, je continuai à discuter de tout et de rien avec ma copine, en continuant mon petit déjeuner.
Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Lun 25 Jan - 22:13
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
je me réveillais dans un caisson devenu froid, je ne ressentais plus aucune douleurs, depuis combien de temps j étais  enfermé  ici ?? Je me levais et ouvrait la cabine en m étirant doucement pour délier mes muscles, je souriais encore a une pensée lointaine, le jour ou cette bonne vieille Cassandra avait pris mon corps qu elle trouvait plutôt musclé disant a Rose qu elle me reluquer ! … bien sur qu elle me reluquer voyons !! Qui ne le faisait pas !! … je partis dans le couloir menant au poste de contrôle où je trouvais Rose et Sexy en pleine conversation, c était plutôt drôle… depuis que l interface du Tardis fonctionnait de nouveau, elle apparaissait comme une personne a part entière avec son mauvais caractère !! Faut croire que dormir m avait rendu euphorique ! Je n arrêtais pas de rire pour rien ! Je montais les marches sans bruit et pris place en croisant jambes et bras sur un des poteaux de mon vaisseau qui déporta son regard sur moi.

 « alors… qui commence ?? » 

Je les regardais l une après l autre sachant très bien d avance la réponse, Sexy haussa ses sourcils transparent et disparut me laissant seul avec ma femme qui me fuyait du regard.

 «si tu me dit que je te fais peur je ne te croirais pas le moins du monde ! » 

Je partis m assoir sur les escaliers face à elle posant mes coudes sur mes genoux, le regard plein de tendresse, c est pas pour autant que je n était pas sérieux…

« pourquoi tu hésite comme sa ? De quoi a tu peur ? Je t ai déjà prouver mainte fois que tu es l être le plus important a mes yeux … sa ne changera jamais tu sais ? Peut importe se que tu me dira …. Je veux juste t’aider…  mais je peux comprendre si tu ne souhaites pas en dire plus seulement sa continuera de te ronger de l intérieure et … tu n arrêtera jamais de te torturer en agissant ainsi … j aimerais que tu refasse la paix avec toi-même … je sais que ce n est pas facile … mais la vie ne l as jamais était se serait d un ennuis ! (Petit Sourire) »


Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Lun 25 Jan - 22:59
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je le regardai, et lui souris, d’un petit regard triste.
R : Toi aussi, tu savais ? Mary m’a dit qu’elle avait vite compris, qu’elle avait reconnu le pouvoir d’Ymir en moi.

R : Comment assumer ? Chaque fois, partout, quand j’entends parler de cet individu, cette créature avide de pouvoir et de conquêtes, celui qui a détruit la moitié de l’univers, et blessé le reste, je ne ressens que haine, et souffrance. Je ne comprenais pas trop pourquoi, je vivais ces récits, et les encaissais aussi durement, puis, j’ai découvert cet héritage maudit, ces gènes que je porte en moi, et depuis, je doute. Je ne réalise pas, moi qui croyais être humaine, puis en partie Tardis, je découvre qu’en réalité, je n’ai pas de certitude. Je ne sais pas qui je suis, déjà qu’avec ces pouvoirs, je me suis longtemps prise pour une sorcière, un monstre, et, maintenant que j’avais enfin assimilé que je n’en étais pas un, que je pouvais utiliser ces capacités pour faire le bien, pour sauver des gens, je découvre que ces pouvoirs me viennent d’un véritable monstre. Et si ça me corrompait ? J’ai lu qu’il était un souverain bon, avant d’être corrompu par le pouvoir, quelle certitude avons-nous que ce n’est pas mon destin ? Si, en croyant faire le bien, je me mettais à me comporter de manière maléfique ?

Je marquai une petite pause, en buvant un verre, j’avais la gorge si sèche.

R : Quand on était sur Zerka, quand j’ai vu le massacre, quand j’ai vu qu’ils avaient assassiné cette gentille vieille dame qui m’avait soutenue, je n’avais qu’une seule idée en tête, c’était de tous les massacrer, faire disparaitre tous les rexuliens de l’univers, jusqu’au dernier, qu’ils soient innocents ou non. J’ai réussi à me contenir, en pensant que c’était ce qu’il aurait fait, lui. Et je ne veux pas marcher dans ses traces. Mais si un jour je dérapais, si je craquais, et, que je me mette à vouloir rendre une justice de cette manière, comme lui l’aurait fait ? C’est pour ça que j’ai laissé Tilt me cogner, pour chasser ces pensées, cette haine, et me prouver à moi que la voie de la pitié était possible. Si un jour ma colère dépassait ce que mes valeurs peuvent endurer, que se passerait t’il ? Devrais-tu me tuer pour éviter le pire ?

J’étais au bord des larmes, en plein doute, je sentais que j’avais besoin de vider tout ce que j’avais sur le cœur, et je craignais également les réponses que je pouvais avoir.
Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Lun 25 Jan - 23:26
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
je l écoutais calmement , restant à distance pour ne pas la perturber d avantage, mais comment pouvait-elle penser avoir hérité des gènes de cet homme ….

 «  ne dit pas n importe quoi Rose, toute personne normalement constituée, qui a un cœur et une âme aurait eu envi de tuer les Rexuliens à se moment la ! Moi le premier, c est Jenny qui m en a empêcher ce jour là et je n ai aucun lien de parentés avec cet homme … si tu ressens se genre d émotions, c est par ce que tu te sent juste impuissante face à de tel actes .... tu es humaine, et le fait  qu’il soit ton grand père ne change rien … ton caractère, tes choix, tes convictions, ne viennent pas de ta génétique mais de tes valeurs, si tu doit être corrompu c est que tu croira en se pourquoi tu agira rien de plus, tout le monde peut se tromper … ton grand père … il pensait lui aussi agir pour le mieux, pour le bien de Gallifrey, il était aveuglé par le pouvoir et je pense que dans sa tête sa n avait rien de mauvais même s’il a déclencher une guerre qui a causer la perte de notre planète … de notre peuple …

Cette fois je me levais, refusant de la laisser pleurer comme sa, je la pris par les épaules pour qu’elle se redresse

 « si … si un jour sa arrive pour je ne sais quelle raison, je ferais se que je doit faire tu peux en être sur mais tu oubli souvent que toi … tu m as moi ! Tu as Jenny, Mary, Sexy… tu n est  pas seule, Lui n avait personne pour le raisonner ou le faire sortir de sa folie … tu comprend se qui fait la différence ? Je conçoit que Jackie peut être un montre gifleur sans merci mais vraiment … tu n as rien d un monstre … tes réactions son normales et n ont rien a voir avec cet être infâme qu était Rassilon … je sais de quoi je parle (sourire) »  


Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Mar 26 Jan - 0:00
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je lui sautai dans les bras, en larmes, cette fois. Je me sentais tellement soulagée d’avoir évacué ce que je gardais en moi, même si ses paroles ne m’avaient pas apporté tout le réconfort que j’espérais, je me sentais soutenue, et c’était le principal. En effet, j’avais tellement de gens formidables autour de moi, et c’était la différence majeure entre moi, et ceux qui avaient mal tourné, qu’il s’agisse d’Epsilon, d’Allonzo, ou de Rassilon, dans des proportions différentes.

R : J’ai peur aussi qu’un moment où l’autre, quelqu’un découvre, et me reproche cette filiation. Mais, j’ai plein de gens géniaux qui m’entourent, et qui m’ont acceptée telle que je suis, malgré ce qu’il leur a fait. Comme Serenity, qui avait compris très rapidement ce dont il s’agissait, et, malgré ce millénaire en enfer, m'a traitée en amie.

Je me sentais tellement bien blottie contre ses cœurs, et ces larmes qui semblaient, de leur côté, emmener une partie de cette souffrance que j’avais en moi. Puis, après un long moment, je repris un peu mes esprits, et j’essayai de parler un peu d’autres choses.

R : Moi aussi, je peux être un monstre gifleur, je crois que ton frère en sait quelque chose, depuis le soir où il s’est incrusté à notre mariage. Tu vois, la génétique…

Je le regardai avec un regard taquin et lui fis une petite pichenette amicale sur le nez.

R : D’ailleurs, elle aussi, elle n’était pas bien, elle avait peur que tu lui en veuille de t’avoir défié ainsi. Pour elle, c’était ce qu’elle devait faire, mais elle appréhende ta réaction. Tu sais comment elle est, elle a besoin de sentir que son papa l’estime. Et elle culpabilise aussi d’avoir hésité à intervenir sur Zerka, elle t’a attendu pour ne pas agir sans ton accord, et elle pense qu’elle aurait pu sauver quelques vies si elle n’avait pas perdu tout ce temps, et elle m’a dit que c’était pour ça qu’elle ne voulait pas soigner son bras.

R : Sinon, que sais tu sur l’autre branche de la lignée d’Ymir, celle avec ce loup qui m’a toujours accompagnée ? La lignée des Larn ?
Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Mar 26 Jan - 11:35
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
  elle me sauta dans les bras en pleure, voilà au moins elle sortait se qu’elle avait sur le cœur, je la serrais dans me bras.

 «  huuum … il faut que j’ai une discussion avec jenny également … pourquoi doit elle toujours avoir mon approbation ?? Apres tout elle est ma fille … je suis certain qu elle fera ce qu’elle pense être le mieux.  Que je m énerve ensuite … qu est ce que sa change au final ?? Si sa lui permet de sauver des vies … et pourquoi veut tu qu on apprennent tes provenance, tu n est pas obligée de le dire a qui que se soit si c est ton souhait … il suffit de refermer la porte avec tout se qui a un rapport avec lui … tu en est la clé personne ne pourra l ouvrir ! Et encore moins si la porte se trouve dans mon Tardis ! … alors ne t inquiète pas pour sa ! … »

Je lui passais un mouchoir sous les yeux pour enlever le mascara de ses joues, elle me mis une pichenette et je l entraina avec moi sur le siège de la salle de contrôle. 

«  le versant du loup …  les Larn ?? C était une grande famille eux aussi … une lignée reconnue pour sa droiture et sa persévérance, ils n ont pas choisi leurs emblème par hasard, il faisait tout en famille, c était compliqué de devenir un des leurs… par contre on pouvait compter sur eux dans n’importe quel situation, les bras droit des fondateurs et d excellent guerriers, en général on éviter de les contrariés … huuum je n en sais pas vraiment plus tu sais je ne vivais pas dans le même endroits, les tours étaient pas forcément accessibles aux classes moyennes haha et j étais jeune et  je n"avais pas encore ma place ! Mary ou même gandma t en dira bien plus a leurs sujets je pense … mais pour moi tu as plus de leurs gênes a eux c est une évidence même … attend !

Je lui fis parvenir une image dans sa tête, une femme semblable à Rose mais plus grande, les cheveux long et tressée,  vêtu de vêtements de leur lignée bleue et doré. C était frappant ! Et pourtant je n avais moi-même pas fait le lien …

 «  cette femme c est Quarty Larn ta grand-mère …


Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Mar 26 Jan - 12:27
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
R : Tu l’as dit toi-même, Jenny, c’est encore une petite fille, même si elle a grandi vite et seule, elle a besoin qu’on la guide, qu’on lui donne des repères. En plus, le docteur sans souvenir n’a pas été des plus agréables. Heureusement que tu es revenu

Je lui souris, puis, je repensai à cette idée de garder cette identité secrète.

R : Tu sais, parfois, il n’y a pas besoin de le dire, Serenity, comme Mary l’avaient compris dès le départ, et, rien ne me dit que d’autres, qui ont connu Rassilon, n’aient pas compris la même chose. Ton frère, par exemple, s’il avait des velléités à mon sujet, était-ce vraiment à cause de ma mutation, ou était ce, en réalité, parce qu’il avait fini par comprendre ce lien ? Ce qui expliquerait pourquoi il ne voulait pas qu’on enquête sur Ymir, et pourquoi il disait que tu me cachais des choses, il devait croire que tu avais compris. De toute façon, il nous a vues partir dans le vaisseau de son ami, impossible qu’il ne l’ait pas reconnu, il sait, lui, j’en suis certaine. Comment garder un secret, avec tant de personnes dans la confidence ? Et, quelle importance, que je sois Rose Tyler, de la Terre, Grand méchant loup, du Tardis, Dame Larn, de Gallifrey, Princesse Rassilon, ou autre chose ? La seule certitude que j’ai, c’est que je suis moi, docteur Rose, celle que Jackie a élevée, celle qui a des valeurs, et la volonté de bien faire. Et ça, c’est grâce à toi. Je vais essayer de ne pas douter de ce que je suis.

Puis, il me parla de la famille des Larn, j’ignorais s’il disait ça pour me rassurer, mais ses mots me touchèrent, finalement, je n’étais pas issue que des ténèbres d’un être infect, mais aussi d’une lignée de gens bien. Je lui fis un sourire amusé, alors qu’il me montrait l’image d’une très belle femme, qu’il me présenta comme ma grand-mère. J’étais chanceuse, j’aurais eu 6 paires de grand parents, moi, il faudrait que je fasse un rappel sur les cadeaux de noël oubliés !

R : S’il était difficile de rentrer dans la famille Larn, alors, encore un exploit pour le docteur. Bienvenue dans la famille, finalement, j’aurai eu autre chose qu’un monstre frappeur à te proposer !
Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Mar 26 Jan - 14:01
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
 j étais content de lui avoir été bénéfique, elle avait enfin compris que ce n était pas les membres de sa famille qui faisait ce qu’elle était aujourd’hui, après tout ils n avaient de parenté que ymir sous forme humaine, elle avait grandit dans l ignorance totale des seigneurs du temps alors au final … c était pas une mauvaise chose … que serait elle aujourd’hui si jamais Ymir n avais pas pris forme humaine ?? …. Sa ne servait à rien de se poser se genre de questions… je lui souris la ramenant vers moi.

  «  sa n as pas d importance de quelle famille tu es … maintenant tu fais partis de la mienne ! Oh je n ais pas de sang royal ! Mais bon est ce si grave ?? Tu sera la première princesse a avoir épouser un paysans beau intelligent et musclé !! »

Je me mit a rire, l image que j’avais en tête était assez comique …

 «  je préfère te voir comme sa ! Tu sais dans toute les familles il y a des mauvaises personnes, la mienne n est pas plus glorieuse ! Tu en connais une partis déjà a mon grand étonnement, tu sais de quoi ont est capable et je suis un être bon parce que j ai décidé de l être ! J airais pu tourner comme le maître, vouloir dominer le monde … je sais que j en suis capable mais je refuse d être se genre de personne … toi c est pareil … Jenny aussi elle se torture l esprit a chercher qui elle est sans arrêt au lieu de juste vivre sa vie … elle la gâche en quelque sorte, j ai été amnésique c est vrai mais je me souviens très bien de mes paroles, de mes gestes … c était totalement volontaire … bon je le conçoit un peu dur … mais comment dire .. . Je ne sais pas comment m y prendre avec elle … (soupir) je ne suis pas un père exemplaire ! … quand se sera les notre je ferais mieux  promis ! (Bout de langue sur le côté l air taquin)

En voyant sa tête après mon affirmation je ne pu m empêcher de rire a nouveau, sa faisait un bien fou !!


Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   Mar 26 Jan - 15:18
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je l’écoutais parler, l’image du docteur dans un champ avec une fourche et une chemise à carreaux me fit rire, même comme ça, il était craquant. Et donc il avait été volontairement et sciemment désagréable, en nous abandonnant sur une planète gelée. C’était blessant, mais, je préférai ne pas relever, et changeai la conversation, un peu en rogne.

R : Sinon, autre sujet pas très agréable, concernant quelque chose dont, je suppose, que tu dois te douter, voire avoir anticipé. Selon ma vision, les simulacres que nous avons affrontés n’étaient que les éclaireurs de la horde, des créatures bâtardes et sacrifiables, et la véritable horde est en chemin. J’ai vu des horreurs comme celle que j’ai fuie dans les profondeurs du Tardis, des incarnations de la peur et la mort, et, face à elles, mes capacités sont inefficaces. En plus, celle que j’ai affrontée a survécu, bien que très affaiblie, à une projection d’une cuve d’énergie régénératrice, et seule le Tardis a pu en venir à bout. Elles n’envoient pas des visions de peur, elles sont la peur.

Je frissonnai en repensant à cette rencontre, et encore plus en pensant à cette vision qui m’avait bien affectée. Des milliers de monstres comme ce simulacre-là, je n’arrivais pas à l’envisager, déjà que les autres étaient effrayants, ceux-ci étaient cauchemardesques.
Puis, je tournai la tête, et me demandai si le docteur avait remarqué le tableau que j’avais ajouté dans la pièce, et s’il appréciait l’attention. Et, finalement, je me rassis, avec toutes ces émotions, j’avais un peu les jambes en coton.

R : Et voilà, je tremble, et je suis toute nerveuse c’est ça d’être humaine, d’être sensible aux émotions comme ça, et donc d’être une cible facile pour les ténébros. Mais, cette humanité, elle me plait bien, ça aurait pu être pire, j’aurais pu naitre sontarienne. Tu m’imagines avec une tête de patate ?

Et j’éclatai de rire
Sujet: Re: Invasion sournoise (pv)   
Contenu sponsorisé

Times of Future and Past :: LE PRESENT :: La Terre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum