Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La clé de la vérité

Sujet: Re: La clé de la vérité    Ven 1 Jan - 19:13
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je me retrouvai entourée de créatures élémentaires, et je souris. Ils n’avaient pas pensé que je n’étais pas venue sans plan B, aussi cons que les Judoons. Aussi, je les laissai m’emmener, comme j’avais espéré. Et, je me retrouvai dans leur vaisseau mère. Les pauvres, ils allaient bientôt se retrouver avec deux fronts à gérer, coincés entre le docteur, et le grand méchant loup.
Ils m’emmenèrent dans une sorte de prison où nombre de personnes étaient en stase, et, parmi elles, je remarquai Jenny, ils l’avaient donc eue, ça allait me servir, ça. Je pris un air désinvolte, en sortant de ma poche, mon sonique, et celui du docteur de mon sac.

R : Je me demande ce qu’il se passera si je mets en contact deux soniques en mode puissance maximale, et que je les fais résonner ensemble. Ca vous dit d’essayer ? Moi, je suis curieuse. Et, au fait, les trente secondes que je vous ai laissées sont dépassées.

Je pris les deux, et je les fis se toucher. Et une grande explosion sonique se fit entendre, dans une grande lumière blanche, qui agit comme une grenade à impulsions électromagnétiques, et désactiva toutes les cabines de stase autour. A ce moment-là, Wolfy, qui avait compris la manœuvre, créa un champ de protection autour de moi. Le T150-Max, c’était impressionnant, et je m’avançai vers le chef des Rexuliens, désormais seul et désorienté.

R : Je t’avais pourtant prévenu de prendre gare au grand méchant loup, petit chaperon rouge ! Alors, toujours pas envie de te rendre ? Tant mieux, parce que là, vous avez sur le dos, une créature bien plus à craindre que moi.

Je remarquai, mais un peu tard, que le chef des Rexuliens avait appuyé sur son bracelet pour appeler des renforts, et un signal d’alerte se déclencha. Au moins, ça donnerait notre position au docteur, s’il était en route, chose que me confirma le Tardis. Je le mis en joue avec un tournevis, en espérant qu’il ne comprenne pas que c’était juste un instrument de précision, et je verrouillai la porte de la prison avec l’autre. Puis, je jetai un œil vers Jenny, qui se relevait péniblement.

R : Chez les Judoons, au moyen âge, et maintenant ici. Je vais te faire une carte de fidélité, au dixième sauvetage, tu as droit à un cadeau !

Elle me regarda en souriant.

R : Bon, on a un souci, là. On est enfermées dans cette prison, avec une horde de ces Rexuliens qui vont débarquer, on n’a pas d’armes, et cette zone est verrouillée par un champ de protection anti Tardis.

Heureusement, Jenny réagit au quart de tour, et lança un énorme coup de pied sauté en pleine tête du prisonnier, qui était en train de se relever.

J : Y’a de l’idée, mais la prochaine fois que tu tiens quelqu’un en joue, évite de lui dire que ce n’est pas une arme ! Bon, alors, on va devoir tenir un siège avec ce qu’on a, ce n’est pas gagné. T’as un plan B ?

R : Euh, c’est-à-dire que c’est déjà mon plan B.

J : Alors, il ne nous reste qu’à tenter de gagner du temps en attendant papa !
Sujet: Re: La clé de la vérité    Ven 1 Jan - 20:57
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
  le Tardis resta en orbite au dessus d une planète passant son scanner dessus pour identifier la situation, il détecta le vaisseau Rexuliens et fit apparaître l image de la prison de Rose et jenny, apparemment elles géraient la situation, je me tournais vers Sérénity qui essayé de se contrôler complètement  survoltée, elle n’arrêtait pas de faire les cents pas et me donner le tournis ! Je la pris par les épaules et la regardais droit dans les yeux.

 «  vous me voyez Sérénity ?? Je suis là ! Peut-être sans ma mémoire mais je n en reste pas moins le docteur ! Avec mes idées et mes folies ! Arrêtez donc se paniquer pour un rien ! Vous êtes une dame du temps, vous avez plus d expérience que moi ! Je suis sur que si vous vous posez un peu les solutions viendrons d elle-même ! »

Elle regardait l’écran puis déporta ses yeux sur moi retrouvant des rythmes cardiaux normaux, elle se détendis un peu.

S : « que fait-on alors ? On va les délivrer ?? »  

  « moi je serais d avis de les attendre sur la planète en dessous, se seraient un  bon moyen de tromper l ennemis ! Évidemment on va prévenir … Rose et Jenny de patienter jusque la ! Comme si on se trouvaient en difficulté ! »

S : « vous croyez que sa peut marcher ?? » 

  « je le crois pas ma belle ! J en suis certain !! Haha !! voilà ce que vous allez faire, ils me croient atteint par leur potion magique, chose pas tout a fait fausse mais pas totalement vrai non plus ! Alors on va leur donner raisons !! Vous allez activer les communicateur du Tardis et leur parler dans la prison de leur vaisseau, en direct leurs disant ce qu’ils veulent entendre !!

S : «même  aux filles ?? Mais c est horrible de leurs faire croire sa docteur ! » 

 « ayez confiance en moi Sérénity ! Je sais se que je fais !! »

Je lui fis un clin d’œil et me cacha dans la cale sous ses pieds pour ne pas être vu à l’écran. Je lui fis signe de prendre son sonique et de mettre le plan a exécution, elle me lança un regard anxieux puis se mit en action, Rose et jenny purent voir apparaître un écran holographique avec le visage de Sérénity.

S : « je vous parle depuis le Tardis, j essai de le piloter mais c est pas évident ! Les cours de pilotages sont tellement loin maintenant !! Vous allez devoir patienter, je suis désolé… je ne pourrais intervenir que sur la planète et vraiment je m en excuses ! Le docteur va bien, mais… il n as toujours pas repris connaissance… mais il ne souffre plus… j y veille en tout cas… » 

Elle me regardais sous le plancher, je lui fis non de la tête et elle se releva réalisant soudain que je n était pas censé être là ! Mais heureusement pour nous du côté des filles, elles voyaient ça comme un signe de fragilité de la part de Sérénity .

S : « soyez prudentes ! » 

Puis la Communication s arrêta, je remontais et l interface apparut.

 «  Sexy …. Interdictions d intervenir !! » 

Elle me fit un signe de la tête pour approuver et disparut comme elle était venue.

Sujet: Re: La clé de la vérité    Ven 1 Jan - 21:35
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Bon alors, selon le message de Serenity, on n’allait pas pouvoir compter sur les renforts. Je regardai Jenny, en lui demandant si elle n’avait pas des amis, des compagnons de route, du genre Venom qu’elle aurait pu contacter pour nous venir en aide, mais évidemment, ses communicateurs étaient restés dans le Tardis. Ca aurait été trop facile, évidemment. Il ne fallait pas toujours compter sur les autres.

J : D’après les informations de Serenity, le docteur est dans un état stable. Mais, je suppose que s’il était en grand danger, la régénération se serait déclenchée, j’en déduis donc qu’il n’y a pas de raison de s’inquiéter. Ce que je propose, c’est de se débrouiller pour atteindre la salle des téléporteurs, et nous ramener sur la planète. Nous affrontons des maitres élémentalistes, du genre capable d’utiliser les courants d’air, c’est ainsi que je me suis faite avoir, le gus a réussi à me priver d’air. Maintenant que je sais qu’ils en sont aptes, ils ne m’auront pas une seconde fois.

Nous entendions frapper à la porte, de plus en plus fort. Et je n’étais pas rassurée. Mais, je vis Jenny se diriger vers les cuves de stase que j’avais déglinguées un peu plus tôt, et les autres prisonniers restaient assis en arrière. Puis elle arracha un panneau de contrôle, et alla fixer le câble d’alimentation contre la partie métallique de la porte.

J : Ca devrait les retarder un peu.

Après quelques secondes, un grésillement se fit entendre, suivi d’un hurlement. Apparemment, il y en avait un qui avait tenté de mettre un coup dans la porte, et l’avait payé cher. Mais l’activité derrière la porte semblait moindre, je supposai que le message de Serenity avait réussi à les attirer en bas. Si ces guignols n’étaient pas capables de forcer une de ces malheureuses portes, qu’allaient t’ils faire face au Tardis ?
Je réfléchissais à une solution pour nous tirer de là, pour ma part. Créer un portail pour s’enfuir, c’était une possibilité, cependant, avec les autres prisonniers, il m’aurait fallu utiliser toutes mes ressources, et je risquai de perdre conscience avant même d’arriver sur la terre ferme. Solution de dernier recours.

J : Alors, moi, je propose de tenter une sortie, je devrais pouvoir construire une sorte d’explosif avec le liquide de ces machines, et m’en servir contre eux.

Je la vis se précipiter vers les cuves, et s’affairer. De mon côté, je vins m’assoir à côté de la porte, et tentai de créer une illusion de l’autre côté, une sorte de loup spectral, pour les éloigner de ce couloir, et, bientôt, je n’entendis plus un bruit de l’autre côté.

Il me restait à attendre des nouvelles du docteur, et que Jenny ait fini ses préparatifs.
Sujet: Re: La clé de la vérité    Ven 1 Jan - 22:03
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
  « bien ! Tout se déroule à  merveille ! Mon merveilleux Tardis adoré mène nous dans le.bon camps chez les … comment il s’appelle ?? » 

S : « les Zerkas docteur … » 

  « oui c est sa !! Les Zerkas ! Sur leur planète ils devraient se défendre beaucoup mieux si je ne m abuse ! Eee Sérénity … j ai oublier pourquoi ils se battent ?

Elle s assis en soupirant

S : « les Rexuliens veulent prendre les minéraux précieux qu’ils leurs donne leurs capacités à utiliser les éléments … ils les veulent pour augmenter les leurs … de capacités … »

Je restais sans voix devant tant d imbécilité … faire la guerre pour la conquête  de l univers c était encore une cause normal mais juste pour de pauvre petit minéraux  …. Bref … fallait arrêt sa quoiqu’il en soit !!

 « bien … allons les stopper alors, suffit de leur faire croire que la source est tari et ils partiront d eux même ! Ils m’ont pas l air très futé … »

Son air étonné me fis sourire, qu est-ce que j avais dit pour susciter cette réaction ??

S : «vous êtes brillant docteur !! Je n avais pas pensé  à  sa !! Mais c’était tellement évident !! Et … comment ont s y prend ?? » 

 « vous devriez vous faire confiance ! Vous serez capable  de bien des choses croyez moi !! Pour le comment ! J’ai ma petite idée ! Et pour sa j ai besoin de vous !! » 

Je lui expliquais en détail le plan que j avais en tête, puis après lui avoir dit qu’il se pourrait qu’elle rencontre des imprévu, elle me dit qu’elle serait les gérer et je n en douter pas une seconde !! Il ne lui restait plus qu’à récupérer ma famille dans le vaisseau ennemi !! Le Tardis émis un gong sonore, en ouvrant la porte je vis que nous étions dans une sorte de placard, parfait !! J enclenchais le système de camouflage et notre plan sauvetage pouvait commencer !!

Sujet: Re: La clé de la vérité    Ven 1 Jan - 22:24
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Jenny venait de finir ses préparatifs, et elle ouvrit la porte, après avoir désamorcé son piège. Et nous emmena dans le couloir. Je me tournai vers les zerkas.

R : Vous souhaitez rester là, ou nous accompagner ?

Ils ne se firent pas prier pour nous emboiter le pas. Jenny avait pris la tête du cortège, et marchait avec assurance, au cours du trajet, elle me proposa de tenter de trouver une solution pacifique à cette crise, ce à quoi j’acquiesçai, le temps que le docteur se remette, nous avions bien le temps de tenter de régler le conflit entre ces deux peuples. Mon illusion semblait fonctionner, puisqu’aucun de ces Rexuliens ne se mettait au travers de notre route. Et, nous finîmes par arriver à la salle des téléporteurs, d’où nous pûmes renvoyer les autochtones sur leur planète. Alors que Jenny configurait le téléporteur pour les envoyer près du Tardis, j’en attrapai un et lui demandai de faire une commission.

R : Dis à mes amis, en bas, du côté de la boite bleue, que j’ai envoyé le contenu d’un datadisk sur la mémoire du Tardis, il devrait y avoir, dedans, les formules du poison qu’ils ont utilisé contre le docteur.

Je savais qu’avec ça, l’aide du Tardis, et son intelligence, Serenity n’aurait pas de mal à trouver un contrepoison. Et, je m’inquiétai de la réaction que celui-ci pourrait avoir, une fois remis, contre ceux qui avaient tenté de le tuer. Il valait mieux trouver nous même une solution, plutôt que de devoir assister à un massacre, c’était ce que je voulais, pour être moi-même.

Les zerkas disparurent dans le téléporteur, et Jenny et moi, prîmes la direction du poste de commandement, mais nous nous arrêtâmes devant une salle indiquée comme armurerie, ce qui permit à Jenny de retrouver son cher canon dalek !

J : Ca aurait été bien que j’aie un minuteur, quelque chose qui me permette de faire sauter cet arsenal sans crainte, mais bon, je vais faire sans.

J’allais lui proposer ma jolie montre, mais elle ne me laissa pas le temps, elle me poussa dehors, lança une sorte de grenade, et tira la porte. Une énorme explosion secoua le vaisseau, et nous reprîmes la route du poste de contrôle, où nous allions certainement trouver le cerveau de toute cette opération foireuse, le rexulien en chef, quoi.
Sujet: Re: La clé de la vérité    Sam 2 Jan - 11:18
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
je sortis du placard après Sérénity qui partis sur les traces du vaisseau, moi … et bien je me souvenais que je n avais pas mon tournevis ! ….je repartis dans le Tardis fouiller dans les tréfonds d’une male ou je sortis un vieil appareil sonique, bon sa serais pas comme mon tournevis mais sa ferais l affaire !! Je repartis donc dans le couloir encore désert bien que plus tôt des tas de personne avait été téléporter sûrement l’œuvre de deux jeunes femmes brillantes enfermées dans un vaisseau Rexulien !! Je partis en sens opposé, je cherchais un poste de commande, n’importe quoi qui pourrait émettre des ondes à grande échelle ! Une illusion de masse ne se faisait pas comme sa ! Je sortis de la structure ou je me trouvais, rien ici ne correspondait à mes attentes alors je m engagea dans une grande clairière ou je ne croisais toujours personne, je pris donc le temps de regarder autour de moi et vis au loin une énorme antenne ! Voilà qui ferait très bien l affaire !! J’essayais de rester à couvert mais a part de gros rochers parsemé par ci par la, rien ne pouvait m aider à part être le plus rapide possible.

**************

Sérénity progressait lentement ayant rejoint les élèves qu’elle reconnue et qui apparaissaient dans les téléporteurs, sûrement l’œuvre des jeunes femmes qui elle en était certaine avaient du faire exploser quelques machines ! Elle souris a cette idée et continua sa route pour les retrouver, ne sachant pas trop par où commencer, elle sortis son objet sonique et lança un signal qui les détecta sans trop de peine, apparemment elle se rendait dans le cartier général… elle supposait qu’elles étaient à la recherche du chef de l’armée sauf qu’elles ne pouvaient pas savoir qu’ils se trouvait parmi les allié et que s’il ne faisait pas d erreur, se serait compliqué de le trouver … elle espérait également que le professeur Téllian ne soit pas le responsable de tout sa … elle l aimait bien cet individu et ne voulais pas qu’il ne fasse pas partis des bons …. Elle ne savait pas non ce que pouvait être un être bon … personne ne l étais complètement au fond … tout dépendait de sa nature, de son entourage…. Mais ce n était pas le moment de tergiverser, elle devait retrouver les filles et leur éviter de tomber dans un guet-apens ! 


Dernière édition par Tenth Doctor le Dim 3 Jan - 11:23, édité 2 fois
Sujet: Re: La clé de la vérité    Sam 2 Jan - 13:12
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Nous avançâmes encore un moment, en sachant que nous allions être attendues, avancer ainsi en territoire ennemi décidément, on était de vraies petites docteur junior. Et cette pensée me fit sourire.
Puis, alors que nous entrions dans un nouveau secteur, Jenny me fit signe de m’arrêter. Un grand nombre de soldats ennemis était regroupé devant une sorte de salle de garde. Je regardai Jenny, qui ne me semblait pas forcément avoir envie d’en découdre, et qui serrait fortement son canon Dalek. Je me souvins de notre discussion, lorsqu’elle m’avait dit qu’elle rejetait de plus en plus la violence, de plus, je détectai d’autres énergies derrière nous, et, si nous engagions le combat, nous risquions d’être prises en tenaille, et submergées, alors, l’affrontement était définitivement la dernière chose à faire.
Je chuchotai.

R : Tu crois que ça marcherait encore, le coup de l’alerte aux Dalek ?

J : A part les énerver, je ne pense pas. Comme tout le monde, ils doivent avoir peur des Dalek, cependant, nous sommes à un moment de l’histoire où l’empire ne s’est pas encore reconstruit, ils doivent penser que les Dalek ont disparu, tous tués dans cette stupide guerre du temps.

R : Ok, parce que je ne veux pas trop abuser de mes capacités aux visions, surtout en territoire ennemi, je ne suis pas certaine que leurs capteurs ne les préviennent pas que ce qu’ils ont en face n’est pas réel.

J : En effet, tu as raison.

Nous étions en train de chercher une idée, une solution, lorsque des pas se firent entendre derrière nous. Apparemment, nous étions repérées. Je me tournai vers les soldats, et les regardai avec un air rassuré.

R : Ah, vous tombez bien, messieurs dames, ça fait une heure que nous errons dans ce vaisseau, à la recherche de votre hiérarchie, pouvez-vous, s’il vous plait, nous amener à celui qui fait office de chef, dans ce vaisseau. Je suis lady Larn, négociatrice pour l’ordre du méchant loup, une branche de la proclamation des ombres.

Jenny me lança un regard, certaine que c’était le genre de choses que son père aurait faites, mais qu’elle doutait quand même que ça allait fonctionner. Finalement, après avoir réfléchi quelques secondes, le soldat sembla accepter notre demande, et les légères impulsions psychiques, lui instillant la crainte des répercussions s’il faisait le mauvais choix, et provoquait un conflit avec la proclamation, achevèrent de le convaincre, faute de papier psychique, j’avais trouvé une solution de secours.

Soldat : Très bien, veuillez me suivre au poste de commandement.

Nous lui emboitâmes le pas, et finîmes par entrer dans un vestibule.

Soldat : Attendez ici, milady va vous recevoir.
Sujet: Re: La clé de la vérité    Sam 2 Jan - 22:22
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
j approchais de l antenne lorsque je fus intercepté par un garde, il devait faire au moins deux mètres de haut, oui je n étais pas si petit que sa non plus ! Mais … il me dépasser d au moins deux têtes ! Mais pas que !! Il men dépasser en largeur également et il aurait pu assumer quelqu’un rien qu’à la vu de ses muscles…. Je reculais sans doute d instinct et croisait son regard furieux, il croisait ses énorme bras en me toisant de sa hauteur .

G :  « on pourrait savoir s’que vous faite la ?? »

On aurait dit Rambo !! J avais une irrésistible envie de rire mais il était plus prudent de me retenir, il pouvait m écraser d un coup de biceps ! Alors, j allais éviter de l irrité !

 « bonjour !! Et bien on m as envoyé pour réparer l’émetteur, vous comprenez, on m as signalé que le messages partant de la planète n arrivaient pas jusqu’au vaisseau en orbite ! Ce qui est problématique en temps de guerre puisque les messages ennemis ne peuvent également pas être intercepté ! Vous imaginez !! Ce serait idiot de manquer une information crucial qui déboucherait sur une issus fatale !! Vous pouvez être un héros en me laissant juste faire mon travail ! Apres tout je suis payé pour sa ! Si je ramène pas ma paie ma femme va me passer un savon !! » 

Il me regardais en silence, a mon avis il avait décrocher en plein milieu de mon monologue mais sa me laissais le temps de trouver une échappatoire !

G :  «  z'avez un papier pour vous identifier ? »

Je le fixais tout en réfléchissant, je mis ma main dans la poche arrière de mon jeans ou dieu merci je trouvais mon papier psychique que je lui mis sous les yeux, agent de maintenance apparut en toute lettre à l agent de sécurité qui n était pas convaincu pour autant …

G : « wai ! J’vous accompagne pendant que vous faite vos affaires ! J ai pas confiance ! Vot’tête me reviens po !! »

J’avais pas vraiment prévu sa ! Mais au moins j’aurais de la compagnie !

****

Sérénity suivait encore la trace des filles, mais elle fut intercepté à son tour et a plusieurs reprises par des élèves affolés ou encore d autre en trop plein de confiance qui voulait en découdre ! Évidemment elle ne pouvait pas les laisser comme sa, ils n étaient pas prêts au combat, pas prêt à établir des stratégies digne de se nom mais par contre ils pouvaient lui être utile !! Elle leur demanda de l’aider à chercher Rose et jenny et voici qu’après une dizaine de minutes a rassembler tout le monde, elle repris la route avec un groupe de vingt élèves passionnés !
Sujet: Re: La clé de la vérité    Sam 2 Jan - 23:10
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Nous nous assîmes dans des fauteuils, en attendant que le chef des Rexuliens daigne nous recevoir. Je sentais que Jenny brûlait d’envie de me questionner sur mon expérience dans les profondeurs du Tardis, mais ce n’était ni le lieu, ni le moment. Et je voyais bien qu’elle pensait la même chose, nous étions certainement sous écoute, ici. Je regardai mon tournevis, mais je n’avais pas reçu le moindre message, alors, je ne pouvais savoir si mon messager avait bien transmis l’information concernant les données que j’avais détournées, et qui, je l’espérais, auraient permis la guérison de mon docteur. Dans tous les cas, il nous fallait gagner du temps en l’attendant, ou alors, parvenir à obtenir un accord, ce que je souhaitais.

Je me demandai ce que je risquais, si la proclamation des ombres découvrait que je m’étais faite passer pour un de ses agents, nul doute qu’ils n’aimeraient pas trop. Mais c’était sans trop d’importance.

Je faisais attention à mon tournevis à chaque donnée de la pièce, et des informations sur les signes de vie autour, il pouvait toujours s’agir d’un piège. Et ce n’était pas le moment de se faire avoir, alors que le docteur était hors service. J’étais quand même assez nerveuse, toujours sous le coup des révélations dont j’avais été victime. Il ne fallait pas que je pense à ça, pas maintenant. Je me concentrai alors plus sur l’argumentaire que j’allais devoir sortir.

C’était quand même surprenant, ce vestibule, plein d’ornements, et de tapisseries autour, ça ne faisait pas très militaire, en tout cas. Même le sol, du carrelage dans un vaisseau de combat, c’était quand même surprenant. Je déduisis que nous devions être dans un vaisseau protocolaire, celui d’un dirigeant, et non celui d’un général. Mais, alors, pourquoi mettre des prisons à l’intérieur ? C’était un risque, en cas de mutinerie. Ils devaient être bien certains de leurs cellules de stase. Ca me tira un sourire, je savais que Jenny était capable de se tirer de ce genre de pièges sans soucis, elle l’avait montré lors de notre face à face avec Allonzo, et je me dis qu’elle devait être tranquillement en train d’attendre le bon moment.

Je la regardai et lui souris. Elle était tranquillement assise, les doigts croisés, toute sage. Je me demandais ce qu’il se passait dans sa tête. Sans doute évaluait-elle les lieux, et les pièges possibles, dans le cas où les choses tourneraient au vinaigre.

Après quelques minutes, la porte s’ouvrit, et on nous invita à entrer. Nous passâmes la porte, toujours sur nos gardes.
Sujet: Re: La clé de la vérité    Dim 3 Jan - 11:20
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
ils arrivaient devant le poste de sécurité et se cachaient derrière un renfoncement. Sérénity se mis face à eux et leurs donna les directives.

S : «bien, voilà se que l on va faire, deux d entre vous vont aller en ville chercher vos parents et tout le renfort possible, est-ce que l’un d’entre vous sais ou se trouve le professeur Téllian ?? » 

Un jeune homme s avança, il dégageais une assurance différente de celle des autres, il serait un bon leader sa ne faisait aucun doute.

G : « il doit être dans son labo … il est toujours là-bas en général » 

S : «tu peux me dire où se trouve ce labo ?? » 

 G : « oui je peux même vous y emmener … se sera pas difficile c est dans notre sous-sol, je suis Glenn Téllian … son fils …. »

Elle ignorais qu’il avait un enfant et il était vrai qu’en regardant de plus près, il avait des airs de son père.

S : « d accord alors ont va aller le chercher, je pense qu’il est le plus qualifié pour nous venir en aide. Dit moi Glenn… ton père est bien un zerka n est-ce pas ?? » 

Il sembla offusqué par la question regardant Sérénity avec méfiance

 G : « évidemment pourquoi vous me demandez sa !?? » 

Sérénity semblait un peu gêné de lui avouer ce genre de chose.

S : « et bien … ton père a développé des capacités qui sont propres aux Rexuliens … aucun de votre peuples n y est parvenus avant lui alors peut-être … ce n est qu’une supposition, peut-être aurait-il des gènes de ce peuple également… »

 G : « … se serait un hybride ? … eh … je ne sais pas trop madame, en fait, je ne sais pas grand-chose de son passé il n en parle jamais … » [/color]

S : « et votre mère ?? »

 G : « elle n en pense plus rien, elle est morte quand j avais deux ans pendant une mission … mon père m élève seul depuis …

S : « je suis désolé … » 

 G : « vous pouvez pas savoir … vous croyez vraiment que mon père est un hybride ? J en serais un aussi alors …»

Elle lui pris les mains

S : « il est trop tôt pour le savoir mais c est possible, dans ce cas vous représentez un danger pour les Rexuliens car vous êtes en quelque sorte une évolution des deux races  … aller viens, ont parlera de sa plus tard quand tout sera réglé ! J’espère vraiment que mon ami va agir au plus vite…  

Il lui fit un signe de la tête maintenant songeur, elle s en voulait d avoir arboré ce sujet maintenant semant le doute dans son esprit … elle se tourna vers le groupe qui la regardais avec impatience, elle sortis de sa poche des sortes de pilules qu’elle leur distribua

S : « prenez en une et faite vous passer pour la proclamation de l’ombre, en entrant dans les locaux c est ce qu’ils verront, aller prêter main forte à  mes amies ! On se rejoint aux porte de la ville dans deux heures ! Vous vous en sentez capable ?? » 

Ils acquiesçaient tous en même temps, Sérénity leurs expliqua que les effets des pilules dureraient environs 5h ce qui leurs laisser de la marge, elle les vis entrer dans le centre de contrôle et partis dans l autre sens avec Glenn.

*********

Il me mena jusqu’à l antenne, elle était bien plus haute que se que je pensais mais c était une bonne chose !! Le garde me poussa me faisant signe de monter.

G : «grimpez !!  j'vous z'ai à l’œil ! »

Je pris donc l'échelle de service et entrepris mon ascension, le vent faillis me faire perdre la prise a plusieurs reprises, je finis par arriver au sommet où je pu apercevoir une dizaine d autre antennes, parfait !! Je pouvais les relier entre elles pour que mon affaire soit plus efficace !! Je me mettais donc au boulot, ARrg !! Avec mon tournevis j’aurais été plus rapide !! Mais je ne me souvenais pas où je l avais mis … tant pis !! j allais me débrouiller avec mon bidule sonique antique ! J’ouvris le boîtier et bidouiller quelques fils pour établir le réseau, sa aller prendre quelques minutes avant de fonctionner, je devais patienter,  me battant contre les rafales glaciales qui me giflaient le visage….
Sujet: Re: La clé de la vérité    Dim 3 Jan - 13:18
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Nous nous retrouvâmes dans un cossu bureau, les meubles étaient recouverts de dorures, et le haut plafond représentait une fresque. Puis, j’observai les lieux, plus en détail. Des sortes de tourelles étaient discrètement fixées aux murs, un mécanisme de défense.
Assise, au fond de la pièce, se trouvait une dame, qui me semblait d’assez grande taille, impression réhaussée par son haut chignon qui se dressait sur la tête. Je la reconnus rapidement, il s’agissait de la femme dont j’avais usurpé l’apparence pour entrer dans le bâtiment oméga. La dénommée Tilt, me semblait t’il. Je me dirigeai vers elle d’un pas décidé, et m’assis en face d’elle sans ne rien montrer.

J’étais en train de me faire une grande violence pour être à la hauteur, et je ne voulais pas échouer.

R : Je me présente, Lady Rosana Larn, de l’ordre du grand méchant loup, et voici Jenny, qui représente les volontés du docteur. Comme je disais à votre collègue, avant qu’il ne tente de me mettre hors circuit, dommage pour lui, vous avez tenté d’envahir un satellite afféodé à une planète de cinquième catégorie, dans le but de vous en prendre à celle-ci. J’ai été envoyée pour mettre un terme à tout ça. Et je n’ai pu m’empêcher de remarquer que le docteur était également de la partie. Vous risquez de vous retrouver rapidement sous les feux croisés de la proclamation, et de ce seigneur du temps. Plusieurs vaisseaux Judoons et Ogrons sont en route, et devraient être dans vos champs de radars d’ici peu de temps, et, à ce moment-là, il risque d’être trop tard.

J : Et j’ai mis votre arsenal hors service, également, vous défendre ne saura être envisageable non plus. Le docteur est magnanime, si vous acceptez de renoncer à cette attaque, et signez avec les zerkas un traité de paix dans lequel ils seront grands gagnants, il saura oublier que vos hommes ont tenté de le tuer.

La femme nous regarda, blanchit, et répondit, d’une voix tellement aigüe qu’elle me colla la migraine en quelques secondes, tout en pianotant sur son ordinateur.

T : Je crois que vous me donnez un ultimatum, pas une base de négociation. J’ai le choix entre combattre le docteur et la proclamation, ou bien accepter des conditions qui ne me semblent pas acceptables. Vous êtes rusée, lady Larn. Je ne savais pas que mes hommes avaient tenté d’assassiner le docteur. Cependant, je remarque que celui-ci est hors de combat depuis lors. Ca qui veut dire que nous auront la possibilité de nous défendre contre les judoons avec nos pouvoirs élémentaires. Ca va être un beau combat.

Jenny se leva d’un coup.

J : Ca ne sera pas un beau combat, ça sera un massacre, je peux vous le garantir. Acceptez son offre, et sauvez la vie de vos hommes, et celles des hommes qui arrivent pour faire respecter la justice. Ne provoquez pas un massacre juste pour votre fierté, et pour quelques minerais. Et puis, quel que soit le vainqueur de cette escarmouche, ne croyez vous pas que la proclamation va en rester là ? Les sanctions sur votre planète, sur votre peuple vont tomber. Et, comment ça va se finir, d’après vous ? Une crise, et tout ça pour des minéraux qui, dans tous les cas, ne vous reviendront pas !

Je regardai Jenny, toute rouge, toute enflammée, puis notre interlocutrice, en attendant sa réponse, qui, je l’espérais, serait moins belliqueuse. Et, pour appuyer notre argumentaire, je me permis de modifier légèrement les données de son ordinateur, avec mon tournevis, pour faire apparaitre une information sur un appareil de guerre, et de grande taille, détecté par son radar.
Sujet: Re: La clé de la vérité    Lun 4 Jan - 9:52
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
au moment ou l image apparut sur l écran montrant un vaisseau en orbite, des bruits étouffer par la porte venez du couloir puis une femme horrifié entra en catastrophe, blanche comme un cachet d aspirine.

F : «  la … la … la proclamation de l’ombre madame ! »

Elle ouvrit la porte du bureau en grand et toutes les personnes présente virent apparaître un groupe d’hommes et femmes aux yeux rouge, très blond et vêtu de noirs qui se tenaient droit comme des piquets et regardais les occupants de haut, l un d eux avança jusqu’à la femme au chignon.

H : «  le docteur nous a informé de vos agissements ! Cela ne peut être toléré ! Vous avez violer les lois intergalactique ! En proclamant une guerre que une planète de niveau V ! QU’AVEZ-VOUS A DIRE POUR VOTRE DÉFENSE ?? »

Tilt recula et sur le point de perdre toute contenances et de fondre en larmes, elle s agenouilla devant le groupe de représentants de l ordre. Un autre membre s approcha de Rose et vint lui murmurer a l oreilles de se rendre aux portes de la ville où Sérénity les attendaient, il recula lui faisant un clin d’œil discret et rejoint les rangs.

T :  «  je n y suis pour rien moi ! Je ne suis qu’une misérable secrétaire !! Mon maître le seigneur Crexiane se trouve sur notre humble planète ! »

Voilà une information qui enchanté les élèves ! Mais ils ne laissaient rien paraître pour ne pas perdre leur couverture.

H : «  bien ! Mesdames veuillez nous laisser prendre le relais ici ! Allez donc aidez mes semblables à faire régné l’ordre sur cette planète !! On vous sollicite plus bas dans la ville ! »

Trois personnes se détachèrent du groupe et leurs fis signes de les accompagner, espérant que cela fonctionne.

*********

Sérénity courrait vers la ville, Glenn la dirigeant aisément dans les rues et ruelles qu’il connaissait trop bien pour y avoir passer son enfance, ils arrivèrent devant une maison toute simple dans laquelle il entrèrent doucement, tout était éteint, il faisait froid et la poussière avait élu domicile dans les moindre recoins, Glenn ouvrit une trappe dans ce qui semblait être un sellier puis en descendit l échelle qui s offrait à lui, il remonta quelques secondes après un peu confuse.

G : «il n est pas venu ici … personne n est venu ici depuis un moment on dirais, ce n est pas le genre de mon père pourtant ! »

S : « il n y a pas d autre endroit où il pourrait se rendre ? Que peu de personne connaissent ?? Un endroit a lui ? » 

IIl réfléchit quelque instants puis pris son sac.

G : «la plaine aux minerais … il a un endroit qu’il aime la bas ! Il médite la plupart du temps … mais je doute que se soit sa destination pour le moment … »

S : «ont verra bien ! Allons y ! » 

Ils partirent donc vers le nord de la ville en direction de la plaine.

*********

Des rafales et encore des rafales ! Mon visage devait être cramoisi et sec mais bon je n avais pas de crème hydratante dans les poches ! Je finis mon premier branchement et activa le circuit qui émis une onde de choc impressionnante dans le ciel, normalement le réseaux était établis ! Maintenant il ne restais plus qu’à générer l image ! Avec ce truc sonique sa n allais pas être évident mais j’y arriverais ! J’y arrivais toujours !!


Dernière édition par Tenth Doctor le Lun 4 Jan - 21:49, édité 1 fois
Sujet: Re: La clé de la vérité    Lun 4 Jan - 18:13
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je restai coite ; lorsque les personnes entrèrent, mais j’étais satisfaite, on avait fait le plus gros. Puis nous accompagnâmes l’escorte qui nous avait été confiée, en direction du point de rencontre avec Serenity.

R : Bon, on vous laisse finir le travail. Nous, nous avons fait notre part.

Et je quittai la salle, accompagnée par Jenny, qui semblait un peu dépitée de ne pas avoir pu aller au bout des choses. Mais, le principal, était de désamorcer cette crise, et sans faire couler le sang, je le sentais, il me le fallait, j’avais besoin de succès, pour me sentir moi, telle que je l’avais toujours été.
Après avoir traversé quelques couloirs, nous nous retrouvâmes dans la cité, et nous marchâmes tranquillement en direction du point de rendez-vous. Et, finalement, nous nous retrouvâmes à l’endroit voulu. Cependant, aucune trace de Serenity.

R : Je suppose qu’elle a eu une idée quelconque et a voulu aller la vérifier. Un petit contretemps. Alors, on va l’attendre, tranquillement.

Puis, nous avisâmes un petit café, dans la rue, et nous nous assîmes à la terrasse, prenant un petit verre d’une spécialité locale. Je ne pouvais m’empêcher de ma faire un sang d’encre au sujet de mon docteur. Etait-il toujours dans le coma ? Et comment allait-il s’en sortir ? Finalement, Jenny rompit le silence.

J : Tu sais, papa s’est toujours sorti de situations bien pires, ce n’est pas la première fois qu’il se retrouve empoisonné. Alors arrête de t’inquiéter ainsi.

J’étais dans mes pensées, entre ce qui arrivait au docteur, et ce que je ressentais, cette révélation qui m’avait ébranlé mes certitudes. Je ne savais plus, à ce moment-là, qui j’étais vraiment. Et j’écoutais Jenny d’une oreille distraite.

Mon amie qui s’inquiétait, de son côté, de l’absence de Serenity, c’était vrai que c’était étonnant qu’elle ne soit pas au point de rendez-vous. Et mon petit loup qui ne répondait pas à mes demandes de nouvelles. Cette histoire était en train de me retourner le cerveau.

J : Qu’est ce qu’il te travaille ? C’est ton mari, ou ce qu’il s’est passé dans le Tardis, je te sens distante depuis tout à l’heure. Dis moi tout.

Mais je ne me sentais pas d’en parler, alors, je lui souris, en silence, et elle comprit, elle décida d’attendre que je sois prête à en parler.
Sujet: Re: La clé de la vérité    Lun 4 Jan - 22:38
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
  pendant que les enfants s occupé de faire diversion dans les bureaux où avait élu domicile les Rexuliens, je terminé mon trafic de fils plutôt satisfait du résultat, me rester plus qu’à envoyer le signal et tout le monde ne verraient plus que de simples cailloux insignifiant sur le sol, alors les ennemis n auraient plus de raison de faire la guerre ! C était juste brillant !! Je souriais au vide, savourant quelques instant ce silence majestueux ! Finalement on était pas si mal en haut de cette antenne ! Je n’avais aucune envie de recroiser l’armoire a glace qui m attendait en bas ! Et j avais vraiment envie de retrouver Rose, j avais oublier que je l avais retrouver et épouser qui plus ai, dans ma tête j étais encore seul dans mon Tardis, et je pensais encore que je l avais perdu alors me dire qu’en fait, elle était juste en bas, que je pourrais la prendre dans mes bras … comment elle allait réagir ?? … bon le temps n était pas aux questions inutiles ! Je branchait donc mon bidule sonique sur les fils et le mis en marche, l ayant régler avant, l illusion ne devrait pas tarder à faire son entrée dans le cerveau de tout le monde sur cette planète !! Je descendis de nouveau l échelle rouillée jusqu’à la plate-forme où costus n avais pas bouger de sa position… il m avait vraiment attendu tout se temps ?? …. Passionnante la vie a cette  individu …

 « ouhou !! Sa souffle bien tout la haut mais c est d une vivifiant !! Vous savez… vous devriez profiter de votre vie mon cher ! Il y a tellement de merveille a voir ! Restez dans se trou de vous rendra pas la vie plus belle croyez moi !! Sur ce, mon boulot est terminé alors je vais sur une autre mission !! Au revoir mon brave ! » 

Ne me demandez pas pourquoi je lui parle comme sa je n en sais strictement rien !! Maintenant je courrait sans trop savoir où me menait mes pieds, je voyais un peu plus loin l entrée de la ville, comme je n’avais pas encore visité cette planète c était le moment de le faire ! J entrais discrètement dans la rue où je fus émerveillé par les habitations coloré et donc les murs étaient fait de pierres semi-précieuses,  améthyste pour la plupart, cristal de roche ou même de l onyx, c était magnifique et l énergie qui se dégageais de cet endroit était très apaisante, je passais devant le café ou Rose et jenny prenaient leur collation sans pour autant les voir, trop occupé a regarder autour de moi les moindre détails de cette ville !

********

Sérénity et Glenn arrivèrent à leurs destinations, encore une fois il explora les lieux sans succès, quand il retrouva la jeune femme, il arborait une mine décomposé, vraiment inquiet pour son père …

G : «je ne vois pas où il peut être…. Vous pensez qu’ils l’on fait prisonnier ?? »

Elle n’en savait rien, c’était plus que probable mais c’était grand ici alors, il pouvait se trouver dans bien d autre endroit…

S : «ne partons pas défaitiste Glenn, il y a bien d autres endroits où il pourrait se trouver, ne t inquiète pas je suis certaine qu’il sait parfaitement se défendre ! … viens ont retourne sur notre lieu de rendez-vous, ont avisera après… » 

Il ne répondis pas alors Sérénity lui pris la main avec douceur et l entraina avec elle sur le sentier.

Sujet: Re: La clé de la vérité    Mar 5 Jan - 10:27
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Nous étions assises à la terrasse du café, j’étais toujours dans mes funestes pensées, à réfléchir à comment parler à mon amie de ce qu’il s’était passé, de ce que j’avais vécu, et ce que j’avais appris. J’appréhendais tellement sa réaction, et je craignais de perdre notre amitié à cause de mes origines.

Du coup, je décidai de changer de conversation, l’air de rien.

R : C’était qui, d’après toi, ces gens qui disaient être de la proclamation ? J’ai un gros doute qu’ils fussent ce qu’ils ont dit qu’ils étaient.

J : Moi, pareil, certainement une idée de Serenity, elle nous a quand même bien court-circuitées.

R : Mais elle ne savait pas ce qu’on était en train de faire, dommage, avec notre coup de bluff, je suis certaine qu’on serait arrivées à mettre les Rexuliens à genoux.

J : Oui, et je vois que lady Larn sait bluffer, elle. Pas comme la princesse qui m’avait appelée Laura !

Je me rappelai de cette tentative pitoyable de mensonge, et je pris un air tellement dépité que Jenny en explosa de rire. Et son fou rire était communicatif, vu que quelques secondes plus tard, je me bidonnais avec elle. Ma meilleure amie, celle qui savait comment me faire oublier mes soucis.

Nous restâmes quelques minutes à rire, puis nous reprîmes une autre tournée de cet excellent breuvage. Ce moment entre filles m’avait, pour le moment, tirée de cette mélancolie dans laquelle j’étais plongée.

Soudain, je vis Jenny changer de visage, devenir toute rouge, et se lever d’un coup.

J : C’est pas vrai, il est sensé être convalescent, à peine sorti du coma et je le vois gambader dans la rue comme si de rien n’était ! PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Puis, elle se précipita dans la rue, à sa suite, et je pris le temps de payer nos consommations avant de lui emboiter le pas. Finalement, après quelques dizaines de mètres, j’aperçus Jenny qui sautait dans les bras de son père, heureuse qu’il se soit remis. Et je marchai, d’un pas alerte, dans leur direction.
Sujet: Re: La clé de la vérité    Mar 5 Jan - 12:37
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
je me trouvais dans la rue plonger dans mes rêves merveilleux quand j entendis crier une jeune femme qui appeler son père, je me tournais et réalisa qu en fait, c’était moi le père en question.  Je n eu pas le temps de réagir que jenny que je croyais pourtant morte se jeta dans mes bras ! Que faire ?? Je n allais quand même pas reculer et la laisser se prendre un plat sur le sol ! Alors je l accueillis en la serrant dans mes bras, quand même heureux de sentir battre ses deux cœurs.

 « ohla ! Doucement !! Je … je suis heureux de te revoir Jenny … alors c est vrai ! … « 

Je la déposais au sol et aperçu Rose, Sérénity m avait bien dit qu’elles étaient la que je les avais retrouvé mais comme si mon corps avait une mémoire lui aussi, ma poitrine se serra au point que je portais la main dessus.

J : « eeeh t es sur que sa va ?? On dirait que t as vu un revenant !! Et qu’est-ce qui est vrai ?? »

 «  eeeh … comment dire sa, Sérénity m as dit que je vous avez retrouvé mais… je n’en ai aucun souvenir… apparemment on m aurais empoisonné et pour protéger ma mémoire et bien je l’aurais peut-être trop bien mis de côté… c est assez perturbant pour moi du coup de vous voir la toutes les deux alors que je vous croyez perdu… » 

J : « mais … sa veux dire que t as même oublié Rose ? Mary ?? Vos retrouvailles ! Votre mariage !! Mais c est pas possible  sa !! » 

Elle me regardait avec horreur et partis aux côté de Rose pour je crois, la consoler …

 « je suis désolé… » 

Je ne savais pas comment réagir, j avais envi de prendre Rose dans mes bras mais je pensais déplacé de me comporter comme si de rien n était… alors j’étais toujours planté au beau milieu de la route a la regardais tristement comme si c était la première fois que je la voyais…. J aurais préféré ne pas oublier ces souvenirs là…

J : « et … on peut rien faire ?? »

Je secouer la tête en signe de négation … bien sur cet état ne durerait pas a vitam æternam mais j’étais incapable de dire quand les effets prendraient fin …


Sujet: Re: La clé de la vérité    Mar 5 Jan - 15:41
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je me retrouvai, une fois de plus, toute choquée. Depuis que j’étais entrée dans cette fichue zone interdite, je n’avais pas vu mon époux dans de bonnes conditions. J’étais si heureuse de le retrouver, enfin, après toutes ces inquiétudes, pour que ce soit dans ces conditions.

Je m’approchai de lui, et l’embrassai avec passion, et j’espérais que ça lui remette un peu les idées en place. Puis je repensai à ce que j’avais travaillé avec les Tardis, ça pourrait marcher, mais j’étais certaine que le docteur s’opposerait formellement à ce que je tente le coup. Si je me ratais, je finirais en micro-confettis disséminés au gré du temps, et moi non plus, la perspective ne m’enchantait guère. Aussi, je décidai de tenter autre chose. Et je vins me glisser tout contre lui, en lui faisant mon petit regard qui le faisait fondre.

Puis je me mis à répéter « exterminer », en lui faisant des bisous. J’espérais que ça lui fasse remonter des souvenirs. Jenny semblait hilare devant le spectacle. Et j’avais envie de l’amuser un peu, moi aussi. Je me demandais aussi où était passé Serenity.

R : Au fait, chéri, j’ai trouvé ça qui trainait, dans le complexe, tu ne devrais pas laisser trainer tes jouets, tu risquerais de les perdre.

Et je lui mis son tournevis sonique sous le nez, en passant ma main dans ses cheveux. Je me demandais où remontaient ses souvenirs.

R : Et ce poison, il est toujours là, ou tu as réussi à le vaincre ?

J’étais très inquiète, des conséquences de tout ça. Mais, cette fois ci, je serai forte, je ne pleurerai pas, pas encore. J’encaissais depuis le début de la journée, et je n’en pouvais plus, mais il fallait que je m’accroche.

R : Bon, nous avions rendez-vous avec Serenity ici, mais elle a été retardée, on fait quoi ? On va à sa rencontre, ou on l’attend ? A moins qu’il n’y ait autre chose à faire, je sais que tu n’aimes pas attendre sans rien faire, et je te comprends.
Sujet: Re: La clé de la vérité    Mar 5 Jan - 19:32
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
finalement c est elle qui faisait le premier pas, elle m’enlaça puis m’embrassa également, ce qui je supposais devait être normal maintenant puisqu’on étaient mariés, puis elle imita pour je ne sais quelle raison un dalek … OK… je la regardais d un air interrogatif

  « un dalek ? Pourquoi imite tu un dalek ?? Il y a plus beau a faire avec les yeux de merlan frit … pourquoi d ailleurs ?? Qu’attend tu de moi avec se regard qui m’ébranle énormément !!? » (petit sourire au coin des lèvres )

Elle le rendit ensuite mon tournevis sonique ! Que j étais heureux de retrouver un peu trop tard mais bon ! C était déjà sa !

  « le poison ? Oh ! Oui oui je me suis désintoxiquer en me réveillant mais mon cerveau a dressé des murs ! …"

Je la serrais dans mes bras la sentant pas très en forme, comme si elle avait besoin de réconfort immédiat… c’était un peu ma faute aussi, je lui infliger une amnésie en plus ! … en plus de quoi au juste ?? Elle me le dirait en temps voulu je pense … puis une onde traversa la ciel l espace d une seconde, je souris a pleine dents en regardant vers le haut.

 «haha !!!  tout fonctionne comme sur des roulettes !! Sérénity devrait pas tarder à nous rejoindre avec le groupe !! D ailleurs … vous n avez pas croisé des enfants ?? Enfin des élèves plutôt ils ont la vingtaine … ils sont une quinzaine, un peu plus peut-être ?? » 

Elles me regardaient intrigué, alors je leurs expliqué que j étais monté en haut de l antenne faisant volontairement croire à tout le monde que j’étais hors service plonger dans le sommeil dans mon Tardis, ainsi j y suis aller incognito et j ai pu trafiquer l antenne afin qu’elle émette des ondes biens spécifiques qui devraient maintenant avoir toucher tout le monde, ainsi, toute les personnes présentent sur cette planète croiraient que celle-ci ne détient absolument plus aucun minéraux  et donc puisqu’il n y avait plus objets de convoitises la guerre devrais cesser et les Rexuliens s en aller ! Auquel cas et bien … ont aviseraient si sa se passé autrement !

 « c est brillant n est ce pas ?? » (grand sourire )


Sujet: Re: La clé de la vérité    Mar 5 Jan - 20:30
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je le regardai d’un petit air triste, décidément, tous ces souvenirs ne lui revenaient pas.

R : Enfin, ce petit jeu entre nous, ou je fais le dalek, qui t’extermine à coup de bisous. Avec ce que tu appelles mon petit regard de dalek, ça ne te revient pas ? Dommage, j’espérais arriver à te faire remonter des souvenirs.

Puis, il me confia que le poison était désormais de l’histoire ancienne. Alors, les données que j’avais piquées aux rexuliens ne servaient à rien, tant pis. Il y avait certainement d’autres choses dans le dossier que j’avais piratés, et elles pourraient être réutilisées plus tard.
Au moins, j’étais rassurée sur son état de santé, si le problème du poison était résolu, son organisme allait vite se remettre d’aplomb, et sa mémoire reviendrait vite, j’en étais persuadée.

Je jetai un regard vers Jenny, je sentais qu’elle était très en colère après son père, pour l’avoir fait s’inquiéter de la sorte, mais, elle avait compris que j’étais très mal, même si elle en ignorait les raisons, et elle ne voulait pas me mettre au milieu d’un conflit. Je la regardai, et lui fis un petit sourire pour la réconforter. Puis, elle pris la parole, après avoir soupiré.

J : Un groupe d’une quinzaine de personne, oui, ça me fait penser au groupe qui a débarqué dans le bureau de Tilt, alors que nous étions en train de finaliser de négocier la reddition des rexuliens, et qui nous ont mises dehors, en se faisant passer pour une délégation de la proclamation des ombres. Je ne sais pas trop, pour ton plan. Car, même si les rexuliens s’en vont en croyant que les minéraux ont tari, que l’information fasse le tour de l’univers, les autochtones conserveront leurs pouvoirs, et il va se passer quoi ? A un moment ou l’autre, certains vont se demander pourquoi ils peuvent les utiliser, seulement sur leur planète, et le pot aux roses sera redécouvert un jour.

Je sentais qu’elle avait été vexée de ne pas avoir amené notre négociation au bout, mais qu’elle comptait se cantonner à cette petite pique, avant de passer à autre chose. Tout le monde était assez perturbé ainsi. Puis, elle sourit à son père.

J : Je suis heureuse de voir mon papounet sur pieds, moi !
Sujet: Re: La clé de la vérité    Mar 5 Jan - 22:02
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
 
j’écoutais jenny qui semblait énervé me faire une remarque cinglante, je répondis comme si c était une évidence !

 « et bien oui tu as raison la supercherie ne marchera pas éternellement je l ai déjà prévus ! Mais sa nous donnera le temps nécessaire pour protéger la planète ! Pour que les habitants apprennent également à se défendre ! Et pas que sur une astéroïde mais bel et bien ici !! Et ont va les y aider !! Tu est la plus apte a développé des stratégies de se type alors je vais te passer la main maintenant ! Tu sais que j ai horreur de la guerre et tout ce qui va avec et … j’ai besoin de parler à Rose ... ou c est peut-être l inverse je ne sais pas trop ??  

Puis Sérénity apparut, les pommettes rouges et essoufflé accompagnés d’un jeune homme qui lui aussi cherchait se respirations.  De l autre côté, la proclamation de l’ombre fictive nous rejoignait.

S : «docteur… le professeur Téllian… il est introuvable ! Et je dois avouer… que je commence a m’inquiéter ! » 

Le groupe de personnes  en noir cria d’une même voix

G : «  ON SE MET AU BOULOT CHEF !! »

Puis ils partirent par groupe de deux dans tout les sens, Sérénity, Jenny et Glenn discutaient ensemble de stratégie guerrière alors le pris la main de Rose et l entraînant avec moi dans un endroit calme ou je trouvais un banc où nous asseoir. Je lui caressait la joue la regardant comme si c était la première fois.

[b] « je suis désolé de te faire subir tout sa … mais tu sais je reste le docteur et ton mari … ont a vraiment fait sa ?? Tu … tu veux bien me raconter ?? »/b]
Sujet: Re: La clé de la vérité    Mar 5 Jan - 22:25
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Jenny regarda son père.

J : Je veux bien leur donner des conseils sur mon expérience, et ma formation, mais, dans ce que tu as oublié, c’est que, de plus en plus, j’ai des difficultés à choisir la solution guerrière, et je me perds moi-même. Une combattante qui ne veut plus du combat, je ne sais plus vraiment qui je suis. Mais, puisqu’ils ont besoin de mes conseils, je vais les aider.

Puis, je le vis s’éloigner en grommelant un peu, et elle alla rejoindre Serenity et un autre gars. Pendant ce temps, mon docteur me pris la main, et m’entraina à l’écart. Et il me demanda de tout lui raconter.
Je m’assis sur un banc, et l’invitai à me rejoindre, et commençai à lui narrer l’histoire de mon retour en ce monde, avec cette faille mystérieuse qui m’avait faite échapper aux cybermen. Puis, les bêtises de son cher double, jusqu’à notre confrontation, et toute l’affaire de ma mutation. Je passais succinctement sur pas mal de détails sans importance, nous n’avions pas toute l’éternité non plus, et on en arriva aux simulacres de son frère. Les rencontres avec sa tante, et tout le reste. Je marquai un temps d’arrêt à la mort de Kidan, car ce souvenir était toujours douloureux pour moi, comme j’évitais au maximum les références à Rassilon, même si ce n’était pas toujours possible. Juste que, je sentais la colère monter en moi à chaque fois que j’évoquais son nom. Surtout maintenant que je me savais liée à lui.
Puis, je passai à notre mariage, pour casser tout ça avec un souvenir gai, et changer le sens du récit ! Et ma rencontre avec sa mère, également.

Je finis par lui raconter notre excursion dans les limbes, le passage avec le ténébro, si ça pouvait lui donner une piste pour se débloquer sa mémoire, et notre retour. Puis, je m’arrêtai là, en ne prétextant qu’une raison personnelle qui m’avait retenue sur le Tardis. Je n’étais vraiment pas en état d’en parler, c’était un gros blocage.

Je le regardai, une fois fini, j’espérais tellement que ça lui ait réveillé des souvenirs, et permis de briser un ou plusieurs de ses barrages, mentaux.
Puis, je l’embrassai, une fois de plus.
Sujet: Re: La clé de la vérité    Mer 6 Jan - 1:13
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
je l écoutais attentivement, elle avait tellement de mélancolie dans la voie que je m en voulais de ne pas me souvenir des moments les plus importants de nos vies, finalement je pouvais prendre sa comme une punition, pas pour moi non … pour Rose … puis elle m embrassa de nouveau, je lui rendis son baiser puis le la pris dans mes bras, elle me disait pas tout mais c est pas grave, j’aurais juste aimé lui ôter cette souffrance silencieuse que je ressentais en elle …

 «je n’arrive pas a croire que j’ai pu oublié tout sa … crois moi je n’ai pas pu sélectionner les souvenirs a enfouir c est quelque chose de global… un jour il reviendrons mais en attendant… ont s en fabriquera de nouveaux ! Sa change rien … rien du tout … mais je sais que ce n est pas de qui te tracasse, il y a autre chose de bien plus grave … je ne te force pas a quoi que se soit tu le sais … quand le temps sera venu tu te libérera du fardeau qui est le tien et je serais la si tu as besoin de mon aide … » 

Je regardais le groupe au loin, ils s activaient vite et étaient efficaces, les ondes avaient eu l effet escompté, pas plus d une heure après les vaisseaux Rexuliens étaient partis, Jenny et les élèves montaient les barrières qui permettrait au zerkas de sélectionner les entrées et les sorties sur leurs planète, maintenant ils seraient en sécurité mais une question se posait toujours, où était passé le fameux professeur Téllian que tout le monde rechercher  ? C était rageant de même pas me rappeler de son visage !! … je ne disais plus rien perdu dans mes pensées, confus de ne pouvoir aider Rose et même Jenny ! … je dis à voix haute sans m en apercevoir

 « avec le temps tout passe et même les pires cicatrices finissent par se refermées… on oubli et la vie reprends son cours comme si de rien n était… » 

Il suffisait de regarder ma fille pour le comprendre … c’était un leader même si elle ne s en incombé pas le moins du monde, c était  naturel, partout où elle se trouvais, ont pouvaient entendre les rires même dans les moments de crise, elle avait sûrement vécu pas mal de choses qui l avait changé depuis … mais elle n avait plus rien a voir avec celle que j avais vu mourir dans une serre … C’était plutôt rassurant … je souriais toujours inconsciemment …  
Sujet: Re: La clé de la vérité    Mer 6 Jan - 10:30
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je voyais bien qu’il était conscient de mon trouble, mais c’était plus fort que moi, je ne parvenais pas à parler de mes découvertes, de mes origines, et je me mis, inconsciemment, à jouer avec ma montre. Je regardais les reflets du soleil se refléter sur les motifs gravés dans l’argent, et cette danse de la lumière avait un effet presque hypnotique. Je me sentais plus détendue.

Je regardai le docteur, qui souriait, le regard tourné vers sa fille, qui, elle, s’affairait là bas, donnait des consignes, et faisait étalage d’un leadership naturel très fort.

R : Tu peux être fier d’elle, c’est quelqu’un de bien, une amie formidable, quelqu’un qui a traversé des périodes difficiles, qui a du payer pour les répercussions de la guerre du temps, qui s’est forgée toute seule, sans jamais baisser les bras, toujours à suivre ses rêves, son désir d’être acceptée, et non plus crainte, comme elle l’a été à cause du passé de… votre peuple, et des mauvais choix de… ce monstre de Rassilon. Elle est quand même beaucoup plus fragile qu’elle ne veut le montrer.

Je baissai les yeux, à l’évocation du nom du fondateur, une sourde colère m’avait traversée, une fois de plus, et je recommençai à jouer avec la montre, lorsqu’une idée me traversa l’esprit.

R : Je me demandais, tu crois que Mary, avec ses capacités à entrer dans la tête des gens, ses capacités psychiques, pourrait t’aider à retrouver tes souvenirs plus rapidement ? J’ai pu voir que, quand il s’agissait de faire sauter des barrières mentales, elle n’avait pas son pareil. En plus, maintenant, elle est accompagnée de ton arrière-grand-mère, dont je ne connais pas les capacités non plus.

Je relevai la tête, et passai ma main dans ses cheveux. J’avais tellement envie que ses souvenirs reviennent, qu’il soit à nouveau lui-même, même si je lui avais raconté le plus gros des faits, je me doutais que ça devait être difficile de ne pas en avoir ses propres souvenirs, avec ses propres sensations.
Je lui refis un bisou.
Sujet: Re: La clé de la vérité    Jeu 7 Jan - 7:52
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
je regardais jenny quand Rose me rappelait que je pouvais en être fier et me disais ce qu’elle avait traverse, pour la première chose j étais tout à fait d accord mais je ne pouvais imaginer que le lourd passé de notre peuple ai pu la toucher à se point… puis elle me parlait de ma tante Mary, j de tournais mon regard sur elle

  « je ne pense pas qu’elle puisse aussi doué soit-elle … sinon nos défenses seraient futiles … c’est passager, je crois … j espère ! Je ne suis jamais aller jusque là alors je découvre les effets en même temps que vous tous mais d un autre côté tu vois, le fait de ne pas ressentir ou savoir certaines choses c est comme si on m avait rebooter comme un ordinateur, je suis un docteur plein de possibilités ! … sa peut être horrible se que je dit … en fait sa n as pas de sens … un seigneur du temps qui perd ce qu’il a de plus précieux … c est ridicule mais ne t en fait pas Rose ma mémoire réapparaîtra comme elle a disparut ! Aussi brutalement d ailleurs avec des flash qui apparaîtrons par ci par la ou … on verra bien … »

Puis elle m ébouriffa les cheveux ce qui lui value un sourire innocent de ma part, j avais pas oubliais se que je ressentais pour mon entourage , pour Rose, il serait difficile de m enlever sa !

  « maintenant que cette planète est protégé, il faut aller au secours de Téllian, je ne sais pas ou il se trouve mais il ne mérite sans doute pas qu’on m abandonné à son sort… son fils compte sur nous ! Ensuite, on repartira dans le tardis vers d autres horizon ! Pourquoi ne pas faire une croisière !! Se serait génial  non ?? » 

J’en oublié presque Sérénity qui fallait que je ramène à mon frère d’après ses dire … oh … on était pas a quelque lois près maintenant ! Alors autant s amuser un peu !

Sujet: Re: La clé de la vérité    Jeu 7 Jan - 10:31
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je ne savais pas qui était ce Tellian, alors, je n’allais pas être d’une grande aide, à moins que je n’arrive à avoir une vision. Mais, celles-ci, depuis que nous avions forcé la fin de ma mutation, elles étaient plus rares, même si elles arrivaient encore, parfois, d’après le Tardis, c’était parce que désormais, j’en avais le contrôle, elles ne se déclencheraient que sur demande, encore fallait t’il que je comprenne comment ça marchait.

R : Au fait, tu savais que si on mettait en contact deux tournevis soniques poussés au maximum, on créait une explosion sonique qui avait l’effet d’une bombe électromagnétique ? Ca m’a bien servi, lorsque j’étais dans le vaisseau.

Je fis encore tourner la montre dans ma main, avant de la remettre dans ma poche, et me lever. J’avais besoin, pour le moment, de m’activer, de bouger et réfléchir, c’était le seul moyen que j’avais pour ne pas entendre les pensées, les réflexions, et les interrogations qui se bousculaient dans ma tête dans une violente cacophonie.

R : Alors, pour Tellian, une idée de qui c’est, et d’où nous devons chercher ? Pour moi, s’il n’était pas dans les geôles des envahisseurs, et qu’il n’a pas fui, c’est qu’il est toujours dans l’académie. Je serais d’avis de commencer les recherches par-là, qu’en penses-tu ?

Je tournai la tête vers Jenny, qui me semblait avoir fini de donner ses directives, et paraissait s’être calmée un peu. Et elle tourna sa petite tête blonde dans notre direction, et se dirigea vers nous, en ramassant une planche de bois qui trainait au sol.

J : Alors, tu as réussi à lui remettre les idées en place, ou il faut que j’utilise la manière forte.

Elle éclata de rire, j’espérais tant qu’on arrive à créer un petit stimulus pour lui faire revenir ses souvenirs. Peut être que les taquineries pas toujours fines de sa fille lui feraient un électrochoc.

R : C’est vrai que la thérapie du taper dessus, j’ai déjà tenté, ça avait marché, à l’époque, pour le poison du nesthène.

Je regardai mon docteur avec un petit sourire coquin, en quête d’un signe positif. Puis, je me dis qu’on devait aller chercher ce dénommé Tellian

R : Plus sérieusement, on y va ?
Sujet: Re: La clé de la vérité    
Contenu sponsorisé

Times of Future and Past :: ESPACE INTERDIMENSIONNEL :: Le TARDIS :: TARDIS du Dixième Docteur
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum