Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quand la symphonie disparait ! (pv)

Sujet: Re: Quand la symphonie disparait ! (pv)   Mar 16 Mar - 19:50
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
je regardais mon moi futur, je me regardais ?? Huuum …. J étais en administration devant son discours, complément d accord et content de voir qu’il y prenait du plaisir ! Puis il joua un son à la guitare qui fis réagir les compositeurs tout en m invitant à jouer du piano, j adorais cet instrument et bien évidemment il le savait que trop bien ! Alors je pris place sur le tabouret en cuir un peu vieillot et me mit à jouer le même air que celui que je deviendrais ! Notre ennemi commun ne pouvant pas supporter la musique, il perdis son emprise sur ses victimes, notre mélodie les fis petit à petit reprendre leurs esprits et ils se mirent tous a jouer avec ce qu’ils trouvèrent ou bien à chanter ! C était même très mélodieux ! Ah ce qu’ont s amusaient !! J étais quand même un peu triste parce que le paradoxe qui nous avait réuni ici aller prendre fin, je ne garderais aucun souvenir de tout sa ! C était bien dommage … lui en revanche pourra toujours continuer à rire de mes sottises qui sont aussi les siennes finalement !! Un sourire se dessinais sur mon visage, et la mélodie se fis plus rythmée, la grande intelligence nous fusillait du regard tout en disparaissant avec la promesse solennelles de prendre sa vengeance, ce n était pas la première fois !!  autour de nous tout ceux qui n était pas dans leur temps commençaient également à disparaître petit à petit.

Mr Beethoven s avança vers moi et droit comme un piquet me fis signe de me pousser me disant de sa langue natale

B : « vous êtes un piètre pianiste !! Laissez donc faire les vrai artistes !! »

Je le regardais amusé en lui laissant mon piano et petit à petit tout se recouvrit d une lumière blanche laissant le paradoxe prendre fin avec une nouvelle symphonie en arrière fond, je me retrouvais devant mon tardis avec en face un semblable plus vieux et toujours bleu, la vie avait repris son cours et je devais reprendre la mienne, un jour je reviendrais ici avec ces lunettes soniques plein de technologie !! En regardant mon sonique je souris et j ouvris la porte de mon vaisseau, un dernier regard en arrière en levant la main pour le saluer … toute les bonnes choses avaient une fin ! Mais … avec nos tardis qui avaient fait de l excellent boulot en diffusant cette musique fatale à la grande intelligence on pouvait maintenir encore un peu le paradoxe, je me retournais complètement cette fois

« pourquoi ne pas reprendre un chien ?? K9 était l un de nos meilleurs compagnons non ?? Ou trouver je sais pas… un compagnon non humain pour changer !! Se serais moins drôle mais sa peu être très intéressant ! Vous en avez déjà eu peut-être ?? … je parle trop n est-ce pas  ?? La vérité … c’est que je n ai aucune envie de partir … sans cette usine et ses pancartes hideuses c’est plutôt sympa ici !! Rose va se demander où je suis encore passé … (sourire) »

C’était étrange cette sensation d être la en double, malheureusement  pour moi chaque fois que sa se produisait c était avec mes moi futurs, enfin je le suppose puis que je n en garde aucun souvenir sauf le sentiment que sa c est déjà produit comme une impression  de déjà vu, je dois paraître si jeune à leur yeux pourtant je ne le suis pas tellement non plus … en regardant mes mains, je les vis briller, j allais me dématérialiser dans peu de temps, il le fallait bien !

« il est l heure pour moi de quitter mon futur ! J espère au moins avoir été utile car il est évident maintenant que j étais la pour vous ! (Clin d’œil) cette histoire était bien trop bizarre pour être vrai ! Mais c était marrant !! Alors à un de ces jours peut-être dans pas si longtemps que ça ! (Grand sourire)  
Sujet: Re: Quand la symphonie disparait ! (pv)   Sam 20 Mar - 13:35
Twelfth Doctor
Twelfth Doctor
Messages : 158
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : Rhône
Après quelques notes bien envoyées, je vois les artistes se mettre à donner dans leur domaine de compétence. Aussi, j’arrête de jouer, et je tends sa guitare à son propriétaire, M. Elvis Presley, qui se lance dans un solo sur Blue suede shoes, qui achève la grande intelligence, et fait ouvrir des yeux en boules de loto à tous les musiciens classiques. Puis, avec les minutes qui défiles, où chacun donne de sa partition, et, tandis que Bono nous fait une sublime interprétation de Miss Sarajevo en compagnie de Luciano Pavarotti, tout le monde s’avance et entame la valse de Vienne, pour accompagner la fin du paradoxe, petit à petit les artistes prennent une teinte éthérée et repartent tel un fondu dans le décor, chacun vers son époque.
Finalement, je me retrouve seul face à mon double.

12 : Dire que nous avons vécu le plus grand concert de tous les temps, et que personne, pas même les artistes ne se souviendra y avoir été. C’est quand même triste, quelque part. Des compagnons non humains, proposé par quelqu’un qui se balade avec une hybride de TARDIS, et deux dames du temps, c’est assez ironique quand même.

Je le vois commencer à se dématérialiser, dommage, je serais bien resté encore avec lui, c’était cool. Dommage que ce que je compte lui dire ne reste pas dans sa tête.

12 : J’ai vraiment aimé être vous, vous êtes un très grand docteur. Comme chacune des DOUZE incarnations qui m’ont précédé, même celui que vous rejetez ! Et prenez bien soin de Rose, faite de chaque seconde auprès d’elle la meilleure de vos vies, elle le mérite, vous le méritez. Et, merci pour tout, de m’avoir redonné la foi en moi, la foi en ce qu’est être le docteur.

Puis, après son départ, je retourne dans mon Tardis.

12 : Sexy, sexy, sexy, merci pour cette balade, et cette petite blague. Tu remercieras Bad Wolf de ma part, je sais très bien qu’elle est derrière tout ça. Et, mon jeune moi a raison sur un point, un compagnon non humain, ça sera sympa, ça changera. Alors, on part en vadrouille ?

Et, je saisis ma guitare, et me remets à jouer tandis que ma belle boite bleue se remet en route avec joie. Et les notes recommencent à envahir la cabine, mais,, pour la première fois depuis très longtemps, ces notes ne sont pas emplies de nostalgie, mais d’optimisme, de curiosité, et d’envie de vivre !

Times of Future and Past :: LE PASSE :: La Terre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum