Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Allons sauver Jackie !! (PV)

Sujet: Re: Allons sauver Jackie !! (PV)   Lun 30 Nov - 0:28
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
je regardais le communicateur, puis Rose en souriant, je sais qu'il était en évidence, d'ailleurs, Rose ne le savait pas mais je parlais très souvent à Jenny, sauf les derniers jours où nous avions eu à faire chacun de notre côté, j'évitais de lui parler d'epsilon et ses attaques multiples, de notre rencontre et de notre accord ... elle le saura une fois sur place.

" je sais oui, mais je ne suis pas très féru de se genre de chose, on aura des tas de choses à se raconter comme sa !"

elle était touchante, je la voyais faire en sorte d'être forte pour ne pas que je m’inquiétè, mais je savais se que c'était que de ne plus avoir sa famille, sa mère ... elle avait un lien spéciale avec Jackie, cette femme aussi pénible soit-elle, avait eue le mérite de faire de Rose une femme bien, pendant vingt ans, elle l'avait fait seule et aujourd'hui se lien entre elle se brisait par ma faute, elle m'avait choisi moi, au détriment de sa mère mais celle ci ne cesserais de s’inquiéter pour sa fille, je n'avais jamais souhaité qu'elles soient séparées ... mais la vie en avait décidé ainsi, on ne pouvait rien y faire ... et ma Rose en souffrirais quoi que je fasse.

"crois moi, j'aurais tellement aimé que tu n'est pas à te séparer de ta mère ... je suis désolé d'en être la cause ... si tu as besoin de Jenny, d'une compagnie différente de la mienne, je comprends, ne t'en fait pas pour sa ... "  

et le Tardis y mettait du sien aussi ! elle avait déjà assez à penser comme sa !

" le Tardis je m'en occupe ... ce n'est pas une blessure temporelle non, ce sont les simulacres ... ils sont toujours à bord enfermé quelque part dans la prison qu'elle leur à créer, elle le maintient par tout les moyens pour ne pas qu'ils sortent, mais sa lui prend de l'énergie ... j'ai pour idée de les libérer dans les limbes si toutefois ont parviens jusqu’à la bas sans encombre, tu peux les repousser maintenant, ils ne t atteignent plus ... mais ils sont nombreux alors je ne prendrais pas le risque de t'y exposer ... fais lui confiance, mon Tardis sait ce qu'il fait."

je lui pris les mains, la regardant droit dans les yeux.

" Rose, tu as assez de chose en tête pour le moment, ne t'inquiète pas pour mon vaisseau, je suis la, je m'en occupe comme je l'ai toujours fait jusque là, je sais que vous avez un lien particulier mais je te le répète, ne t'inquiète pas ma sexy vas bien ... sinon elle nous le ferais savoir crois moi !"

comme pour répondre à ma remarque, elle émis un gong bien sonore qui me fit sourire

" tu vois ? elle est bien là !"


Sujet: Re: Allons sauver Jackie !! (PV)   Lun 30 Nov - 10:23
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je le regardai avec compassion, non, il n’était pas la cause de cette séparation, chacun avait fait ses choix, pris ses décisions. J’étais même plutôt heureuse de l’avoir revue, d’avoir pu faire de vrais adieux. Et, contrairement à la Rose détruite par le chagrin qu’elle avait soutenue durant toutes ces années, elle avait pu voir sa fille, telle qu’elle avait toujours voulu la voir, heureuse, épanouie, et mariée à un homme qu’elle aimait, celui qu’elle avait toujours aimé. Et même si elle titillais gentiment le docteur, c’était plus une réaction d’une mère envers celui qui lui avait pris sa fille qu’un véritable rejet.

Puis, le docteur me parla de relâcher les simulacres dans les limbes, mais, avec ces créatures, j’en étais arrivée à me demander si, même ça, ça pouvait suffire à les retenir. Ils s’étaient bien arrachés de la guerre du temps, et son verrou temporel quasi inviolable. Mais, je faisais confiance en mon docteur, et je me disais que s’il pensait que ça suffirait, alors ça serait bon. Mais, je ne pouvais m’empêcher de trouver ça trop facile.

Et il restera toujours celui que j’avais fait fuir à Londres, sur la place avec ce maudit météore, et sans doute d’autres. Ils étaient peut être moins nombreux, mais un petit groupe de ces créatures pouvait massacrer une planète entière, et un seul avait bien atomisé tout un groupe de sontariens, sur leur planète elle-même.

Puis le docteur me parla du Tardis, comment pouvais je douter d’elle ? Mon amie, la créature la plus puissante que je connaisse, et pourtant, je n’arrivais pas à m’empêcher de m’inquiéter pour elle.

Je souris, lorsque mon petit loup choisit de manifester sa présence avec un grand coup de gong !

R : Tu as raison, je ne devrais pas m’inquiéter ainsi, mais, c’est que je tiens à toi, petit loup.

Un second coup de gong retentit. Mais, une autre question m’envahit.

R : Si on doit enfermer les simulacres dans les limbes pour libérer le Tardis, mais que j’ai besoin de l’aide du Tardis pour accéder aux limbes, comment faire ?

Je sentais que je risquais de devoir ouvrir ce portail seule, sans trop de garanties que ça fonctionne, surtout dans l’état psychologique où j’étais à ce moment là.
Sujet: Re: Allons sauver Jackie !! (PV)   Lun 30 Nov - 14:20
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
J'écoutais ses réflexions, la regardant avec sérieux, être sérieux ne m'arriver que très rarement mais je pouvais l'être aussi !

« non, tu ne pourra pas faire les deux toute seule, je te laisse t'occuper de l'ouverture du passage, les simulacres c'est mon affaire et la sortis … ont verra une fois sur place ! Je sais, tu va me dire que c'est dangereux, oui bien sur que sa l'ai ! Comme se rendre dans les limbes sans passe ! Mais la bas rien ne survis à part les prisonniers en sursis, c'est leurs supplices ... »

je la regarde fixement sans rien dire, puis je me lève et lui met la couverture sur la tête.

 «  pour le moment la question ne se pose pas ! Tu as besoin de sommeil et le Tardis de batterie ! Alors dormaient !!

je fit interrompu par un bruit sourd, sûrement la délicatesse de ma fille qui annonçait son arrivée, je sourit à Rose et disparut dans le couloir pour rejoindre le poste de pilotage et ouvrir la porte à la blondinette dans l'espace.

  « toujours aussi délicate à se que je peux constater ! »

elle fit un semblant de moue faussement affectée

  «  toujours aussi agréable à se que je vois !! »

ont se regardaient mutuellement puis ont explosaient de rire, elle se jetais dans mes bras et je la serrais un peu trop fort.

  « papa ! Je sais que tu es cotent de me revoir mais tu m'étouffe la ! »

je la lâchais en reculant, la dévisageant, elle avait changé quelque chose, réfléchissant à quoi, je croisais les bras, elle avait l'air étonné puis me poussait pour passer,

  «  où t'as ranger Rosy ??"

« ranger ?? … JE SAIS !!! LES CHEVEUX !!! ou sont passé tres cheveux ?? »

elle partis à rire une nouvelle fois, puis se recoiffa

  «  ils sont toujours sur ma tête idiot ! Juste plus court ! »

«  oui oh !!! tu avais compris ! … Rose est dans la chambre ... »

  «  en tenue descente j'espère ? Je peux y aller ?? »

je piquais un phare ! Mais c 'est quoi cette question !

«  oui !! biensur que oui enfin Jenny ! »

elle se retourna morte de rire et traversa le couloir en courant, rejoignant la chambre ou Rose gigotait sous la couverture qui l'avait décoiffé, Jenny se glissa dessous toute contente de retrouver sa copine/belle-mère ! Quand à moi, elle me laissa la avec ses baguage … je vous jure !!
Sujet: Re: Allons sauver Jackie !! (PV)   Lun 30 Nov - 15:38
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’étais en train de me sortir de la couverture, lorsque je sentis une furie entrer dessous. Et, quand je parvins à me sortir de tout ça, je me retrouvai face à face avec ma blondinette favorite.

J : Oh ma Rosy, je t’ai rejointe aussi vite que j’ai pu, tu me manquais trop ! Et, comme papa s’est gentiment proposé pour me rentrer mes bagages, je suis descendue tout de suite !

R : Ca c’est vraiment gentil de sa part. J’adore ce que tu as fait à tes cheveux.

J : Oh, ça, j’ai un un léger problème avec les Gelths, pour s’en débarrasser, il vaut mieux les cramer, et, en le faisant, j’ai un peu mis ma tignasse où il ne fallait pas. Alors j’ai du rafraichir, en coupant les pointes brûlées, ça repoussera.

Elle éclata de rire, tandis que je repensais à ma rencontre avec les Gelths. En effet, le docteur avait du les enflammer aussi, ce qui avait coûté une vie humaine, ce jour là. Puis, elle repris un ton plus sérieux.

J : Sinon, ma chérie, raconte moi tout, qu’est ce qui te travaille ainsi ? Me dis pas que papa n’est pas bien avec toi, sinon, on ne va pas s’entendre tous les deux.

R : Ne t’inquiète pas. Il est super, je suis tellement heureuse. Et, j’étais tellement triste quand tu es partie.

Puis, je lui raconte nos aventures depuis son départ, les pérégrinations avec Mary, le retour dans le mode d’adoption de ma mère, les rencontres avec Epsilon. J’hésitai à lui parler de ma rencontre avec sa grand-mère, mais finalement, je ne lui cachai pas. Puis, je lui parlai de mes doutes, et des objets gallifreyens retrouvés dans les affaires de mon père. Quand je lui parlai des limbes, ses yeux s’illuminèrent. Elle paraissait curieuse de visiter cet endroit.

J : Vous comptiez aller dans un endroit aussi excitant, et papa ne m’a pas conviée ? Mais, pour avoir construit un endroit pareil et y avoir envoyé des innocents, ce Rassilon me semble être le pire monstre de toute la création.

Et elle éclata de rire, puis, elle passa sa main dans mes cheveux, gentiment, puis, elle me laissa me reposer. Elle sentait ma fatigue. Et remonta voir son père.

Dans l’escalier, Jenny se posait nombre de questions. Elle en venait à se demander si son peuple n’était pas aussi dangereux, voire pire que les Daleks eux même. Les rescapés de la guerre du temps qu’elle avait croisés lors de ses aventures, ils maudissaient autant, sinon plus les gallifreyens que les Daleks de Skaro. Et ce Rassilon, elle ne l’avait pas connu, mais ça lui paraissait un tel monstre qu’elle en serra le poing à s’en briser les articulations. Pour la première fois, Jenny se sentit honteuse d’appartenir à cette race.
Elle finit par entrer dans la salle de contrôle, et demanda à son père.

J : Papa, s’il te plait, dis moi la vérité, qu’est ce qu’est Rose en vérité ? Et, si tu t’en sens capable, parle moi de mon peuple, de ma race, et de pourquoi et comment tu as du les détruire. J’ai besoin de savoir qui je suis, et d’où je viens, moi aussi.
Sujet: Re: Allons sauver Jackie !! (PV)   Lun 30 Nov - 16:46
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
je venais de terminé de ranger les valises que ma chère fille avait laisser en plein milieu, en remontant au poste de commande, je vis Jenny un peu palette voir triste, ce n étais pas dans ses habitudes pourtant ...

[bj"qu'est-ce qu est Rose ? Et bien de mon point de vue c est une humaine amélioré par les gène de mon tardis si je peux dire sa comme sa ... pourquoi cette question ??[/b]

Elle fixait le sol en se tortillant les doigts.

" elle m as parlé des objets de son père, tu en sais plus dessus tu crois que c est une dame du temps ??"

Elle était perspicace, on pouvais pas lui enlever sa !

" non ... je ne pense pas qu'elle soit une dame du temps mals d apres mes déduction, son père pourrait en être un ... je ne veux pas lui parler de sa maintenant, se serais prématuré surtout que je n ai aucun moyen de prouver se que j avance, peut-être que je me trompe complètement ... je doitbd abord trouver les réponses."

Jenny me regardait un peu confuse.

" que dire ... notre planète, magnifique ... non, le mieu, c est que je te le montre ...

Je m'approchais d'elle établissant le contact psychique

je te donne accès à ma mémoire Jenny ... je suis désolé mais les émotions vont avec...

Ses yeux bleues me dévisageais, elle semblait touchée par mon geste, elle me fit un signe de la tête et je la laissait entré dans mes pensées, lui montrant tout ce qu elle désirait voir, notre peuple, celui de la ville, celui de la citadelle, notre planète, notre famille autrefois, la guerre du temps, la fin de Gallifrey.... je sentis ses sanglots et en ouvrant les yeux je constatais qu’elle pleurer, je rompis le contact et la fit s assoir sur le siège à mes côtés.

" voilà... tu en sais autant que moi maintenant sur notre peuples et nos provenances."
Sujet: Re: Allons sauver Jackie !! (PV)   Lun 30 Nov - 18:06
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Jenny était choquée, elle ne comprenait pas, elle avait été programmée pour faire la guerre, et ce programme avait été altéré par le côté conciliant qu’elle avait reçu du docteur, mais, elle ne s’était jamais posé la question de comment naissent les guerres. Elle pensait que les guerres venaient de races et de peuples agressifs et ayant un besoin d’expansion. Mais la vision de Gallifrey, si paisible, et ce qu’elle avait su des origines des Daleks, crées pour défendre leur planète, ça la choqua. Pourquoi cette guerre, pourquoi toutes ces pertes ? Et, pourquoi tout ça ? Avec sa jeunesse et son recul, elle avait tellement de mal à comprendre.

J : Mais cette guerre, toute cette souffrance, c’est juste à cause de Rassilon ? Juste parce qu’il a cru être un dieu ? Pourtant, il est… était, un seigneur du temps, comme moi… Et je ne suis pas une déesse, et je ne voudrais pas en être une. Je suis moi, je ne sais pas, suis-je quelqu’un de bien ?

Pendant ce temps, pour ma part, j’étais dans ma chambre, à cogiter sur tout ça, qu’est ce que ce médaillon, le trésor porte bonheur de mon père, avait pu arriver chez lui, depuis une planète si lointaine ? Et ce symbole, celui de Rassilon, avait t’il rencontré, voire aidé quelqu’un qui pourchassait ce Ymir ?
Toutes ces interrogations, auxquelles je n’avais pas de réponse, m’empêchaient de dormir, aussi je me relevai, et allai taxer la salle d’entrainement de Jenny, pendant un petit moment, et je fis du sport jusqu’à ne plus en pouvoir, pour me vider l’esprit. Et je revins dans ma chambre bien épuisée, en tout cas, suffisamment pour m’endormir comme une souche.

Je rêvai de mon enfance, quand j’étais avec mon père, et je m’amusais avec lui, il m’apprenait des choses, il se comportait comme n’importe quel père. Qu’est ce qu’il pouvait me manquer, il aura été mon héros jusqu’au bout, même dans sa mort, sous mes yeux, quand il avait choisi de se sacrifier pour tous nous sauver.

Il était Pete Tyler, un humain, un père, un héros !Et j’étais fière d’être sa fille.
Sujet: Re: Allons sauver Jackie !! (PV)   Lun 30 Nov - 18:52
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
" non ... non biensur que non, les seigneurs du temps ne sont pas des dieux, certains ont été pris par la soif de pouvoirs, la soif de conquêtes, ont a de grandes capacités pour faire de grandes choses mais nos dirigeants faisaient partis de la mauvaise catégorie ... tu es quelqu'un de bien Jenny, ne serait-ce que part ton grand cœur, ton sens de la justice, l envie de faire le bien autour de toi, je ne te vois pas exploser des planètes ou instaurer un climat de peur, c est ta nature, tes choix son réfléchis et tu ne cultive aucune haine envers ton prochain, tu ne te crois pas supérieur aux autres même si tu l ai en quelque sorte ... je ne m inquiète pas pour sa ... tu sais notre histoire a son lot de malheur mais il y a eut des jours heureux également et heureusement, comme sur toutes les planètes et dans tout les peuples .... il y aura toujours des êtres malveillants pour nous rappeler que nous, nous ne le sommes pas ... "

Je l entourais de mes bras, voulant la réconforté mais vivre mes souvenirs pouvez être perturbant...

" quoi qu'il en soit, maintenant ont a plus de planète ! Nous sommes quelques uns dispatcher à travers l univers, parfois ils nous arrivent de croiser notre propre ligne temporelle et de se rencontrer soit même c est un peu perturbant mais assez drôle je doit dire ! Tu vivra des moments uniques, partout ou tu ira, fait juste en sorte qu'on de souvienne de toi comme quelqu'un d exceptionnel ! Tu est et sera toujours la seule maîtresse de ta vie, elle évoluera de la bonne ou de la mauvaise manière selon les tes propres choix .... a toi de faire les bons !"(Sourire)

Sujet: Re: Allons sauver Jackie !! (PV)   
Contenu sponsorisé

Times of Future and Past :: ESPACE INTERDIMENSIONNEL :: Les mondes paralleles
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum