Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Allons sauver Jackie !! (PV)

Sujet: Re: Allons sauver Jackie !! (PV)   Ven 27 Nov - 10:21
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Le cyberman m’attrapa, et je sentis comme une ventilation dans mon dos. Comme pour les ordinateurs, il devait avoir besoin de refroidir son unité de calcul. Je sentis qu’il avait dévoilé sa faiblesse.

Et le conseil du docteur allait beaucoup me servir, je glissai ma main dans mon sac, et en sortis une banane que j’enfonçai dans son ventilateur, qui se retrouva rapidement. Comme toujours, le docteur avait raison, il faut toujours amener une banane à une fête. Le créature lâcha sa prise. Alors que mon docteur projetait le planificateur à travers la pièce. Je me précipitai vers Pete et Jackie, ravie de voir que même les cybermen pouvaient être surpris et perdre pieds, ils avaient lâché leurs cibles, et ne savaient plus quoi faire, devaient t’ils m’affronter, ou bien, maintenir leurs otages.

J’entendis mon docteur me demander de fuir. Je ne le voulais pas, mais je me souvins de la promesse que je lui avais faite, celle de fuir s’il me le demandait, aussi, je saisis mon tournevis, et configurai mon manipulateur de vortex. Il m’allait falloir retourner à l’endroit que je maudissais le plus dans tous les univers.

Je profitai de l’instant de déconcentration des hommes de métal pour saisir la main de Pete, qui avait compris et avait déjà attrapé celle de sa femme, s’il l’avait lâchée un moment, et je lançai la téléportation.

L’atterrissage devant le Tardis avait été violent, de plus, un cyberman avait réussi à se glisser dans la manœuvre, le pauvre, il n’était même pas arrivé sur le sol qu’il avait été désintégré par le bouclier du Tardis. Je me précipitai dans la table de commandes et regardai la console, et essayai d’analyser les données du vaisseau. J’avais récupéré quelques informations. Puis, je repris mon manipulateur de vortex, et, après m’être assurée que ma mère ne me suivrais pas, merci, mon petit loup, je remis en marche le manipulateur, pour retourner à mon point de départ.
Après tout, le docteur m’avait dit de me mettre à l’abri, et, l’endroit où j’étais le plus à l’abri, c’était auprès de lui.

Je réapparus dans une alcôve, bien cachée, d’où je pouvais observer ce qu’il se passait, et intervenir quand la nécessité s’en ferait sentir.
Sujet: Re: Allons sauver Jackie !! (PV)   Ven 27 Nov - 11:59
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Rose venait de disparaître avec ses parents, au moins ils étaient en sécurité, cette fois je ne me fis pas prier pour me défendre, il avait le corps d un homme mais la force d une machine, les marques sur mon cou pouvaient en témoigner, il me foncait dessus, énervé d avoir perdu ses otages, cette fois par contre je riposter, laissant sortir ma partie d ombre pour utiliser se don dont j avais irrité lors de ma dernière régénération, je me concentrais sur mon bras, j avais appris à faire sa avec kal et m etais entraîner par la suite dans mon Tardis, celui ci s entourait d une flamme violette , qui surpris mon assaillant, car malgré sa vitesse je l arrêtais dans sa course et lui envoya une onde qui le propulsa plus loin, il.n eu pas de mal à se relever même blesser, et répartis a la charge, mais cette fois il m agrippait les bras, donna un ordre et ont fut matérialiser dans un vaisseau en orbite autour de la Terre, une.fois a bord il me lâchait, reculant

"mon devoir est terminé, ma mission est rempli, je n'ai pas envi de perdre la vie j y tiens encore un peu ! Mon maître vous attend dans la salle au fond du vaisseau, il m a demander de vous emmener ici, c est ce que j ai fait ! "

Puis il se tourna et partis? Disparaissant dans les.couloirs immense du vaisseau, quelle était cette histoire encore ?? Et qui était son maître ?? Il me semblais pourtant que les cybermen n en avaient pas ! ... je massais mes poignets, puis me rendit dans le couloir ou des cybermen était poster en état de sommeil tout le long, il faisait sombre, des loupiote éclairaient faiblement l allée donnant un air sinostre au couloir , je vis une porte ouverte sur une salle éclairée, sa devait être ici que j étais attendu ....
Sujet: Re: Allons sauver Jackie !! (PV)   Ven 27 Nov - 13:22
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Comment ça, plus personne ? Ni mon docteur, ni les cybermen n’étaient là. Que c’était t’il passé durant les quelques minutes où je m’étais absentée ? Je sorti mon tournevis, et fis un scan de la salle, étrange, on aurait dit qu’une téléportation avait eu lieu ici.

Mon docteur avait t’il été kidnappé, à son tour ?

Mais comment avoir où était la destination de cette téléportation ? Je supposait que lui aurait su faire, mais je ne savais pas assez bien me servir du tournevis, encore. Peut être que mon petit loup préféré saurait, elle. Je me re téléportai au Tardis, et lui demandai d’analyser le signal. Et, après quelques minutes, elle détecta une position dans l’espace, apparemment un vaisseau en orbite stationnaire.

Je me demandais bien ce que ce vaisseau cachait, et, pour le savoir, je ne voyais qu’une solution, il me fallait y accéder. Je demandai au Tardis, si elle pouvait me déposer à l’intérieur, en toute discrétion. Et, pendant le trajet, je m’occupai en réparant mon ancien téléphone, c’était quand même fou tout ce qu’il était possible de faire avec un tournevis sonique.

Finalement, nous nous posâmes dans le vaisseau, et je sortis en verrouillant la porte derrière moi, il n’était pas question de leur faire courir le moindre risque, et, je m’avançai dans un couloir. Le Tardis avait détecté une forme de signal électrostatique qui permettait aux hommes de métal de communiquer, et d’échanger des informations de mises à jour. Je lui avais demandé de pirater ce signal pour y mettre un virus, ou pour me donner le contrôle sur mon téléphone. Mais, ça allait prendre du temps, même pour elle, de faire les calculs nécessaires.

Le couloir était désert, ce qui me paraissait quand même surprenant en matière de sécurité. Sans doute que toutes leurs forces avaient convergé vers le docteur, qui était leur préoccupation principale. Je tentai, avec mon sonique de récupérer la position du signal du sien, et me rendis compte que j’avais beaucoup de chemin à parcourir, en environnement hostile. Je m’avançai dans la salle suivante, tous les sens à l’affut, et j’entendis les pas lourds de deux de ces cybermen. Je me cachai donc dans le premier emplacement que je trouvai, et j’attendis qu’il ne fussent plus à proximité pour reprendre mon chemin.

Je continuai ainsi, à avancer, je faisais très attention, puis, j’arrivai dans une partie un peu spéciale, où les cybermen étaient quand même plus nombreux, et je remarquai qu’une grande quantité étaient apparemment inactifs, dans des sortes de cuves de stase. Ces cuves étaient reliées par un faisceau de câbles, que je m’empressai de suivre, en me disant que ça pourrait me donner une opportunité de mettre au moins ceux là hors service. J’arrivai dans une sorte de salle de contrôle où les câbles semblaient être branchés, j’utilisai le tournevis pour inverser la polarité, de telle sorte qu’au lieu de recharger les cybermen, ces capsules les déchargent. Et je me dis qu’ainsi, ça pourrait provoquer une surcharge et des dysfonctionnements dans le vaisseau.

Mon docteur serait, peut être, bien fier de moi, s’il me voyait ou alors, se mettrait t’il en colère, comme souvent à cause des risques que j’avais pris.

Je repris ma route, en direction du signal de son tournevis, et, finis par arriver dans un couloir où les horreurs métalliques pullulaient. Allais je tenter la méthode Jenny ?
Finalement, je ne vis pas d’autre moyen, alors, je me glissai dans un couloir désert, et forçai une écoutille, pour simuler une intrusion, et je me mis à crier fort, en imitant une voix de dalek, tout en me cachant dans un conduit d’aération, qui, je l’espérais, allait me permettre de contourner la horde de ces cybermen.

R : EXTERMINER !

Au bout de quelques secondes, ce fut l’effervescence autour de ce couloir, le vaisseau allait passer en état l’alerte. Merci Jenny, pour le tuyau, et merci docteur de me traiter régulièrement de dalek !
Finalement, les cybermen non plus n’étaient pas très futfut. Surtout qu’ils devaient se douter, qu’en plus de pouvoir tous les éliminer sans difficultés, un dalek solitaire passerait inaperçu à leurs détecteurs.
En plus, pendant que ceux-ci chercheraient un dalek, ils ne regarderaient pas si une humaine était infiltrée.

Je finis par ramper, grâce à ça, dans le conduit qui surplombait la salle où se trouvait le docteur. J’allais pouvoir savoir de quoi il en retournait, et, si besoin, lui prêter main forte. Je reçus un message du Tardis, elle avait besoin d’encore un peu plus de temps pour finir de détourner le signal. J’espérais que le docteur gagne suffisamment de temps.
Sujet: Re: Allons sauver Jackie !! (PV)   Ven 27 Nov - 21:24
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
je m avançais jusque dans la lumière, ou j entrais dans une salle de repos, ou une grande banquette abritait en son siège, un homme que je connaissais trop bien ...

E:" qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour attirer ton attention petit frère ! Ici au moins, je suis certain que tu ne pourra pas t en aller comme la dernière  et ont va enfin pouvoir discuter .... viens me rejoindre, j ai fait préparer du thé ! Comme tu aime ... "

Je m approchais en silence et pris place face à lui, je n essayer pas de fuir, à quoi bon ? Je le regardais en détails, il avait vieillis, je ne sais pas pourquoi je voulais toujours croire qu'il avait gagné en sagesse ... c était totalement ridicule, vu ce qui venait de se passer, pourquoi envoyer des cybermen juste pour me parler ?? Il aurait pu tout aussi bien venir en personne ... sa n aurait rien changer ...

E:" alors, la vie maritale comment se passe t elle ?? Vous vous êtes bien trouver tout les deux, pas un pour rattraper l autre, tout les deux maladroit vraiment ... sa fait peur mon cher... je ne comprends pas pourquoi vous marchez sur des œufs  pour vous dire les choses ! Vous êtes mariés  alors parlez vous librement !!"

" je suis ici pour parler de mon mariage ?? "

Il bu une gorgée de son thé, je m enfoncais dans le siège de mon fauteuil, croisant le bras, puis il entra enfin dans le vif du sujet...

E:" n ouvrez pas cette porte .... laissez ce qu'il y a dedans dans le silence ... laissez Ymir en paix  cela ne vous menera a rien de connaître la vérité  ... "

Je le regardais les yeux grand ouverts, il savait donc se qui se trouvait derrière cette porte ... peut-être m avait il sceller ??

" d accord, je vois ... tu sais se que contient cet endroit, se que je veux savoir moi, c est pourquoi tu agit comme tu le fais ? Pourquoi t'en prendre à des personnes inoffensives ? Pourquoi ne pas venir me.voir moi sans tuer qui que se soit ?? Pourquoi vouloir me pousser à bout de nerfs ? Quelle est ton but Epsilon ?? "

E:" tu es une bombe à retardement ... ton pouvoir, celui que tu n utilise que très peu, il est redoutable et j adore sa !! Si tu lâchais ton côté sauveur de l univers imagine tes capacités !! Je pourrais même arriver  à  te craindre  AHAHAHAH ! Seulement  tu es trop fleur bleue .... quel dommage... a mes côtés, tu serais tellement  puissant !

Il but une autre gorgée  de son thé et ajouta avec désinvolture

E:" qu en pensez  vous Rose ?? N ai-je pas raison ?? Ne l aimerais vous pas plus, s il était fort et puissant au point de faire tremblé l univers !!

Je regardais la grille d aération en silence.

Sujet: Re: Allons sauver Jackie !! (PV)   Ven 27 Nov - 21:57
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Ah oui, j’avais vraiment fait fort sur ce coup là, zéro infiltration, j’espérais que mon petit sabotage fonctionnerait mieux que le reste. Je regardai mon compteur, il ne manquait plus que quelques minutes pour que le Tardis aie fini de pirater le signal. D’ailleurs, elle venait de m’envoyer un message pour me prévenir qu’il y avait des détecteurs dans le conduit d’aération où j’étais. Merci petit loup, mieux valait tard que jamais. Mais comment savait t’il que nous étions à la recherche d’Ymir ? A part le docteur, je n’en avais parlé à personne. Et j’avais bien caché mon esprit comme Mary m’avait appris à le faire.

Je démontai tranquillement la grille, et descendit prudemment, après tout, il me fallait gagner un peu de temps encore, alors autant ne pas me presser. Aussi, je pris le temps de m’épousseter un peu. Puis, je regardai Epsilon avec un regard dédaigneux.

R : Vous savez, cher beau frère, que tout le monde n’est pas obnubilé par le désir de tout casser, de tout massacrer, de braquer une arme sur l’autre, juste pour compenser sa frustration, pour essayer pathétiquement de montrer qu’il en a une pas si petite que ça. Alors, non, moi, j’aime mon docteur pour son cœur, pour son désir de voyager, de parcourir l’univers, pour le découvrir, et aussi pour y redresser les torts. Tiens, ça me rappelle les rêves d’autrefois d’un autre seigneur du temps, ça, avant qu’il ne décide de devenir maléfique, et de faire tout le contraire de ce qu’il aurait aimé ! Et non, s’il devenait un destructeur, je ne l’aimerais pas plus, déjà, parce qu’il est impossible d’aimer plus quelqu’un que je ne l’aime déjà, et, ensuite parce que j’ai mes convictions, et mes convictions, c’est que ce que fait mon docteur est JUSTE ! Ma conviction, c’est que vous ne valez pas mieux qu’un destructeur comme un dalek, et il n’y a que peu de différences entre Davros et vous, même celui qui vous a fait devenir les monstres que vous êtes est le même salopard !

Je sentis une petite vibration dans mon tournevis, les calculs étaient terminés, ces cybermen ne devraient pas être une menace, désormais. Mais, il fallait juste que cet enfoiré croie qu’ils étaient toujours son arme active, et une menace pour nous.
Sujet: Re: Allons sauver Jackie !! (PV)   Ven 27 Nov - 22:41
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
E:" le Tardis à terminer ? Je doit dire que c est astucieux ... bravo ! Mais il en faudra plus jeune fille pour en venir à  bout de moi, me comparer à un dalek, c est plutôt flatteur ! "

Il se réservait du thé  et ajouta une tasse qu'il donnait  à  Rose, je ne savais pas vraiment comment sa aller finir tout sa, a quoi bon faire tout se cinéma...

" tu n obtiendra rien de moi, mais puisque nous sommes la, je pense que je vais quand même essayer de faire se que je fais de mieu ... te sauver ... "

Il me fixait d un air interrogateur, quelque peu amusé...

E:" me sauver ? .... tiens donc ! Et d apres toi pourquoi  devrais-je être sauver ?? Je me porte très bien, je m'amuse ! Je vie ma vie comme je le souhaite me servant de mes pouvoirs de seigneur du temps pour persécuter les peuples et les asservir ! Tu ne peux pas imaginer  se que c est que de semer la terreur !! Une pure jouissances !!"

Je prenais sur moi pour ne pas m énervé, son arrogance m irrité  énormément mais je devais essayer de lui faire entendre raison... très bien...

" peut importe tes discours destructeur... regarde se que Rose a à te montrer... laisse la faire Epsilon sa te concerne directement... toi... ton passé  ... peut-être qu après tu m écoutera et tu arrêtera ses cataclysmes que tu provoque... peut-être  qu ensuite... tu aura vraiment besoin du docteur ..et comme tu reste mon frère et que c est dans ma nature, celle que tu rejete depuis temps d'année, je t aiderais... "

Je regardais Rose, puis mon frère qui d un coup de ferma et remondit d une voix à glacé le sang.

E:" j attend de voir ..."

Je prenais la main de Rose, lui faisant un signe de tête pour qu'elle projete ses visions sur Serenity... je ne pouvais en revanche pas prévoir les réactions d epsilon après sa ...
Sujet: Re: Allons sauver Jackie !! (PV)   Ven 27 Nov - 23:26
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
En effet, c’était plutôt flatteur de le comparer à un dalek, j’aurais plutôt du le comparer à une déjection de dalek, et encore, ça aurait été trop gentil pour lui. J’avais plus qu’envie de lui sauter à la gorge, et l’étrangler. Mais ça n’aurait pas plu à mon docteur, et je me contins. Et décidai de le provoquer un peu, histoire de lui faire comprendre qu’il ne m’affecterait pas avec des mots, qu’il n’en avait pas les moyens. Je le regardai, et lui souris.

R : En tout cas, si je vous ai flatté, vieil homme, j’en suis ravie, car, moi aussi, je me sens flattée d’être comparée à un aussi noble esprit que peut l’être un Tardis. Alors, merci pour le compliment.

Puis, il me tendit une tasse de thé, que je pris en le remerciant, et fis mine d’en boire une gorgée. Je ne savais pas ce qu’il y avait dedans. Puis je reposai la tasse sur la table, alors que son frère, qui paraissait assez sur les nerfs, lui, une cocotte minute prête à exploser. Et Epsilon le voyait bien, il comprenait qu’il pouvait le pousser à bout. Et, je pensais que si je n’étais pas venue, il serait sans doute déjà arrivé à ses fins.

Je m’approchai de lui, et lui passai la main sur l’épaule, avant de lui envoyer une petite vision gentille, pour l’aider à se contenir, une vision de moi en train de faire la danse des canards en tutu. Ca devrait le détendre un petit peu.

Puis, mon docteur me demanda de montrer ce que je savais sur Serenity, à son frère. Finalement, lui aussi, avait un espoir que son frère change. Mais, était ce le moment. Pour lui, ça risquait de ne rien changer, si celle qu’il aimait était dans un lieu inaccessible. Il pourrait même être encore plus en colère après le docteur, considérant qu’en détruisant Gallifrey, il avait tué celle qu’il aimait. Mais, je pensais que le docteur savait mieux que moi de quoi il en retournait, et comment son frère allait réagir, aussi, je lui fis confiance.

Je regardai longuement Epsilon, et lui transmis toutes les visions que j’avais eues concernant Serenity, sur les mensonges de Rassilon et de la famille de sa dulcinée, puis, je lui envoyai aussi des souvenirs m’appartenant, concernant les pages du journal intime de la demoiselle, que j’avais trouvé, caché dans le Tardis.

Une fois tout ceci fait, je coupai la connexion, un peu lasse, mon pouvoir était quand même plus limité dans ce monde, et serrai toujours très fort la main de mon docteur.
Sujet: Re: Allons sauver Jackie !! (PV)   Sam 28 Nov - 0:30
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
E:" comment osez vous ? Comment ose tu me montrer des images truqué !!! Serenity est morte ! ..."

Il c était levé d un bon me saisissant par le col, j avais encore des bleus, il me faisait mal mais je soutenais son regard essayant de rester calme

" Epsilon... comment ont auraient pu truqués ses visions, ni Rose ni moi ne connaissions Sérénity ... elle est apparut dans les rêves de Rose... contrairement à toi sa ne m apporte rien de mentir... et tu le sais... "

Il me dévisager, les traits plein de haine ... mais ne sachant plus quoi penser, il me lâchait et se rassis, prenant un médaillon qu'il avait au cœur dans ses mains, il l ouvrit et me la tendit.

E:" elle me l as donner le jour de notre rencontre ... je ne m en suis jamais séparé, depuis que j'ai appris sa mort .... se pendentif est rester fermé ...

" je suis désolé.... vraiment désolé.... tu t es fait manipulé, tu as perdu celle que tu aimais ... je sais comme c est douloureux, je regrette juste que tu te sois perdu ... que tu n est eu personne pour t aider, pour te soutenir... mais tu vois bien que je ne suis pas la cause de tout tes malheurs .... alors arrête de t en prendre à l univers.... ta cible, c est rassilon...

Il repris sa médaille, la femme sur la photo était magnifique, digne d une dame du temps fille de fondateur... et son nom révélait tout se qu'elle avait pu apporté à mon frère...

"Comme tu l as vu, elle se trouve dans les limbes ... elle est encore en vie et se trouve en enfer depuis plusieurs décennies ... sa punition pour t avoir aimé, toi ... que dirait elle si elle voyait se que tu as fait ? Que penserait elle de toi, de celui que tu es devenue ?? ...."

Il me lancait un regard mauvais

E:" ne me fais pas la leçon ! Petit frère, tu ne valais pas mieux sans ta Rose ... je t ai observer, si elle n étais pas réapparu... je ne suis pas sur que le docteur soit encore de se monde ..."

[b]"Je sais ... mais j ai eue la chance de trouver une amie ... grâce à elle je suis resté le docteur car elle n aurait jamais permis que sa se passe autrement ! ... elle m aurait tuer elle même sans hésiter plutôt que de me voir disparaître ..."


Un lourd silence s'installa

Sujet: Re: Allons sauver Jackie !! (PV)   Sam 28 Nov - 1:35
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je ne savais pas que penser, il venait de découvrir que sa vie n’avait été qu’un vaste mensonge, et qu’il avait construit son existence, et commis tous ces crimes à cause de ce mensonge, de ce que lui avait dit ce conseil de foireux, et cette ordure de Rassillon, celui là, heureusement qu’il était mort, parce que je l’aurais massacré si je l’avais croisé. Une plaie pour l’Univers.

Je regardais, et j’écoutais Epsilon. Et ce qu’il disait au docteur, et, je pensais que son frère était sans doute la personne qui pourrait le comprendre, et l’aider. Je m’éloignai d’un pas en arrière, doucement, pour les laisser tous les deux, ce moment ne m’appartenait pas. J’avais servi à ce que je devais servir, maintenant que mon rôle était rempli, il me fallait juste laisser le docteur être le docteur, et surtout, être un frère.

Je finis par m’adosser au mur, ne sachant pas trop quoi faire. Je regardai sur mon téléphone, l’air de rien, comme si je surfais, en réalité, je recevais des infos par rapport au signal piraté, et je surveillais l’activité des cybermen. Mine de rien on était toujours encerclés par ces bestioles là, et, j’ignorais si, à un moment où l’autre, leur haine du docteur allait prendre le dessus sur leurs obligations envers son frère.

Je les regardais qui se fixaient en silence, un silence pesant, mais nécessaire. Et je me demandai, qui était cette amie qui avait sauvé mon docteur, qui aurait été prête à tuer mon docteur, et à se faire exterminer par mes soins ensuite ! Et, je me demandai ce qu’il s’était passé, si l’attaque des cybermen sur ce monde me visait en particulier, et, pourquoi cette faille qui m’avait permis de leur échapper. Je laissai mon esprit vagabonder un peu, et les questions se poser, tout en bricolant sur mon téléphone. Apparemment, le Tardis luttait pour conserver son signal, quelque chose essayait de le contrer. Mais qui voulait le contrôle de la cyberiade, et pourquoi ? En tout cas, il valait mieux ne pas trop trainer ici, c’était mon avis, sans parler du générateur qui pouvait partir en vrille à n’importe quel moment.
Sujet: Re: Allons sauver Jackie !! (PV)   Sam 28 Nov - 11:21
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je ne savais pas vraiment si je pouvais faire pour lui se qu’avais Kal pour moi, je ne savais pas si je pouvais encore le sauver de sa folie …. Peut-être lui ne voulait pas l être, et une aide venant de moi était Peut-être aussi dur à accepter pour se frère aîné qui n avait jamais apprécié mon arrivé dans sa vie…. Il est vrai que j’ai pour habitude de tout chamboulé autour de moi et ce depuis le premier jour de ma vie… c’est mon destin comme disais mon père, tu crée des soucis pour réparer en mieux après ! Oui … c’était une façon de voir les choses…

«  Epsilon…. »

Il ne disait rien, regardant sa photo perdu dans ses sombres pensées… a son attitude je comprenais que sa n allais pas suffire … il ferma le médaillon et le replaça autour de son cou

« je vous laisse 10 minutes pour quitter mon vaisseau… pas une de plus … je vais être concilient cette fois et me retirer, j’ai besoin de me retrouver seul … mais se n est que partie remise … Rassilon est sur Gallifrey… Gallifrey n est plus donc par déduction, Sérénity est condamnée car je ne vois pas comment je pourrais la sauver de sa prison … »

« peut-être en remontant le temps…. Si on arrive avant son procès… tu sais bien qu’ils n avaient pas lieux sur notre planète…  

Il me fixait avec insistance… pourquoi n y avait-il pas pensé lui-même ??

«  tu ne me donnera pas accès à ton précieux Tardis, je te sais désinvolte, cascou et téméraire mais pas idiot ! … alors je suppose que je doit l en remettre à toi … »

A cet instant, je réalisais que l amour qu’il avait pour Sérénity était encore bien présent et pour la première fois je réussis à sourire à mon monstre de frère….

« je suis le docteur ! Et je suis là pour aider les personnes qui en ont besoin … toi y compris mais sa ne change rien au fait que tu devras payer tes crimes … mais se n ai pas a moi d exécuter la sentence … je ferais de mon mieux pour la ramener si en retour …

«je ne m en prend plus a qui que se soit … oui, j ai bien compris le deal ... »

Un silence réapparu et ont se regarder tout les deux

« dix minutes…. »

Je lui fit un signe de tête, attrapa Rose par la main et l entraina dans le couloir.

«  cours ! »
Sujet: Re: Allons sauver Jackie !! (PV)   Sam 28 Nov - 20:43
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je vis mon docteur qui me demandait de courir. Et, dans le même temps, le Tardis m’envoyait un message comme quoi elle risquait de se faire perturber son signal. D’après ce que j’avais vu pendant que le docteur s’expliquait avec son frère, le pirate avait plus de capacités qu’elle ? En réalité, la technologie utilisée par le pirate était de la technologie cyberman, et pouvait ainsi court circuiter les ordres que mon petit loup aurait pu donner.
Mais, qui pouvait bien s’amuser à ça, et pourquoi ? Pour le moment, la question ne se posait pas, il était clair que les cybermen avaient échappé au contrôle d’Epsilon, et le Tardis ne les retiendrait pas très longtemps.
On arriva dans un couloir que je reconnaissais, c’était celui qui menait à la salle que j’avais piratée, puis, nous finîmes par arriver devant le Tardis, où nous attendait un bataillon de cybermen, emmenés par le cyberplanificateur Carling.

C : Et bien docteur, je suppose que je devrais vous remercier pour m’avoir occupé Epsilon suffisamment longtemps pour que je reprenne le contrôle. Et, maintenant, nous n’avons plus qu’à nous débarrasser des seigneurs du temps, et plus personne ne se mettra sur notre route pour convertir tous les univers.

J’étais un peu inquiète, d’un côté, Epsilon avait proposé une trêve si nous étions partis dans les dix minutes, mais, de l’autre, Nous ne pouvions pas les laisser faire, est ce qu’Epsilon aurait pu les gérer, et, était t’il pertinent, pour nous, de l’aider ? Il n’était pas un allié.
Je me disais que je pouvais utiliser le manipulateur de vortex pour nous déplacer de l’autre côté, dans le bouclier du Tardis, et qu’ainsi, nous aurions pu nous enfuir aisément. Mais, qu’arriverait t’il à ce monde, si nous laissions Carling prendre le contrôle ?
Je regardai le docteur, et j’attendais de savoir ce qu’il allait faire.
Sujet: Re: Allons sauver Jackie !! (PV)   Sam 28 Nov - 21:49
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
 « on se mot à courir dans le couloir, direction que je pensais la bonne mais ont fut intercepté par le cyber planificateur qui nous barrait la route … comment sa ont avaient retenus Epsilon ?? Ce n étais pas le moment de m'embêter avec sa !! Il pensait quoi au juste ? Que j allais le regardais transformé les humains en machine de guerre ? Que la seul personne a craindre c était mon frère ??? Alors il n avait rien compris … ne voulant surtout pas nous regarder plus, je forçais le passage grillent l armée qui nous faisait face avec mon sonique un peu amélioré c est vrai, j y avait ajouté un peu de se don, qui marchait très bien contre les hommes métalliques, la sa ne les tuer pas mais sa les détraqué assez pour qu’ont aient le temps de passer, sans attendre leurs réactions, je fonçait avec Rose loin de l armée, mon frère ne devait déjà ne plus être à bord, et le Tardis apparut, je l ouvrit tout en courant juste en lui demandant par la pensée puis ont s engouffraient dedans, je verrouillais la porte juste a temps pour éviter les tirs ennemis.  Le tardis se matérialisa de nouveau sur Terre, dans la maison des parents de Rose.

« bon … pour le moment  mon frère va faire une trêve, il va falloir qu’ont réussis à  ramener  Sérénity d une façon ou d une autre. .. l enlevais avant sa sentence c est impossible, sa changerait le cours du temps je ne peut me permettre sa ! Alors ont doit absolument trouver un accès aux limbes , certes la porte se trouve sur Gallifrey qui n existe plus mais les limbes se trouve être un monde de poche comme il me plaît de le dire …  si ont arrive a le localiser et a créer une entrée… peut-être qu’ont pourraient la récupérer… toutefois il faut penser à un moyen d’en sortir après sa serais idiot de se retrouver enfermé là bas ! … et avant, ont doit s’occuper des cybermen ici, ont ne peut pas les laisser envahir la planète sans rien faire… " 

Je sortis du tardis me dirigeant vers la fenêtre, le cyber planificateur ne t’aiderais sûrement pas a intervenir bien irrité par l affront que je lui avait fait plus tôt, c est qu’il avait sa fierté ! Pete apparut et pris place a mes côtés me donnant une tasse de café chaud, je le remerciais tout en lui expliquant la situation, il me dit de repartir m occupé de cette femme et qu il se chargerait avec son équipe des cybermen, il l avait déjà fait, il pouvait recommencer … je lui expliquais quelques petits truc sur celui qui commandé l armée et lui tendit un téléphone, lui indiquant de m appeler en cas de problème, puis le remerciant, je partis rejoindre Rose dans le tardis.  

« ton père s’occupe d eux ont va pouvoir  se concentrer sur notre mission … si tu veux dire au revoir à ta mère vas y … prend tout le temps qu’il te faudra, je ne suis pas sur qu’ont puissent revenir ici …"  

Je lui fit une petit sourire triste, je savais très bien que sa lui était douloureux …
Sujet: Re: Allons sauver Jackie !! (PV)   Sam 28 Nov - 23:01
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Quand il évoqua mon père, je le regardai avec un petit air outré. Le docteur avait dit une bêtise. Même si j’appréciais Pete, mon père, il était mort, sous mes yeux, percuté par cette voiture. Je sortis de la pièce, sans rien dire, et allai voir ma mère.
Quand elle vit mon regard, elle compris que je venais faire mes adieux. Et son visage pâlit.

J : Ca y est, le moment du départ est arrivé ?

Je la regardai, et m’approchai d’elle. Puis, elle me pris dans ses bras durant un long moment. Un câlin plein de larmes.

J : Je comprends, tu as trouvé ta voie, et ce qui te rend heureuse. Et, pour une mère, rien n’est plus important que le bonheur de son enfant. Je veux juste que tu me promettes de faire attention à toi.

Je lui promis. Puis, elle relâcha son étreinte.

J : Avant que tu ne partes, je voudrais revenir sur notre discussion. Je n’ai jamais vraiment su quelles étaient leurs origines, en fait, mais, ton père m’a toujours parlé de ses deux plus grands trésors, cette couverture, avec le symbole dont tu m’as parlé, et ce médaillon, qu’il m’a donné à notre mariage, et qui ne m’a jamais quittée.

Elle sortit un médaillon de sa chemise, et me le tendis.

J : Je pense qu’il te revient, il me disait que c’était son porte bonheur, et qu’il avait rempli sa fonction puisqu’il l’avait guidé jusqu’à moi. Peut être serait-t-il encore en vie, s’il l’avait conservé, nous ne saurons jamais. Mais je pense qu’avec la vie que tu as choisi, un porte chance ne sera pas de trop.

Je le pris en souriant, même si je ne croyais pas en ce genre de magies, tout demeurait possible, et puis, ça rassurerait ma mère.
Puis, elle se leva, ramassa un objet, et me le tendit.

J : Voici la fameuse couverture. Garde la, puisqu’elle t’intéressait, et, ton père aurait été ravi que tu récupères ses trésors.

Elle me sourit avec un regard triste, et m’accompagna jusqu’au Tardis. Puis, elle regarda mon docteur.

J : S’il arrive quelque chose à ma fille, aucun univers ne sera assez vaste pour vous permettre de vous cacher, et je vous imprimerai la trace de ma main tellement fort sur le visage qu’on la verra sur chacune de vos transformations.

Pete s’approcha de moi, et me pris dans ses bras.

P : Merci pour tout, Rose, même si tu ne m’as pas vraiment accepté, pour moi, tu seras comme ma famille, et tu seras toujours la bienvenue ici.
Sujet: Re: Allons sauver Jackie !! (PV)   Sam 28 Nov - 23:45
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
je réfléchissais aux possibilités qui s'offrait à nous pour rejoindrecet endroit complètement fermé, bien entendu les limbes étaient gardé ... un détail qui venais de me revenir, ma mère me parlait souvent des chiens astrale ... une sorte d'animal qui absorbé l énergie des intrus ou de toute personne entrant dans le labyrinthe, par contre je ne savais absolument pas à quoi sa ressemblait ... même pas une vague idée, il fallait donc en tenir compte aussi ... mais avant comment trouver l emplacement de ce monde de poche ?? Les créateurs de cet endroit n étaient pas idiots, ils n allaient pas me faciliter la tâche ! ... comment faire ? J avais très peu de temps, mon frère n attendrais pas des lustres maintenant qu'il la savait vivante ... mais au moins je savais qu'il tiendrait parole, c était une de ses qualités... oui il en avait ! Autrefois il était avenant et la violencen était pas son fort, il faisait des expériences oui, mais essayait de faire en sorte que ses cobayes ne souffre pas trop ... maintenant c était tout autre chose ...

Rose revenait toute triste, je quittais mes pensées pour la rejoindre, la prenant dans mes bras

" j aurais vraiment aimé que tu ne vive pas se genre de chose tu sais... je suis vraiment désolé ... sa ne doit pas être facile pour toi de quitter ta mère... "

Je restais quelques minutes comme sa puis lui expliquais mes réflexions, peut-être qu'un autre avis serait m éclairer ... sa arrivait souvent !

" qu est-ce que tu en pense ? Une idée pour passer en force ? C'est impossible ... apres tout je n'y suis allé qu'une fois et par la porte avec la protection du tribunal à l époque ... la c est différent, ont y va pas par l entrée et nous ne seront pas les bienvenus ... comme si le monde lui même vas nous rejeter ... je sais pas comment t expliquer sa c est compliqué"
Sujet: Re: Allons sauver Jackie !! (PV)   Dim 29 Nov - 0:24
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’entrai dans le Tardis, après avoir quitté Pete, et fis un dernier geste envers ma mère. Puis, je déposai la couverture sur le fauteuil, ressentant une forme d’étonnement du Tardis vis-à-vis des symboles brodés.
J’écoutai le docteur me parler de ses réflexions sur les limbes, puis me demander mon avis. Je réfléchissais à ce qu’il m’avait dit, et une idée un peu, voir complètement folle me passa par la tête.

R : Si tu avais des images, et que je puisse, avec l’aide du Tardis, créer un passage comme j’avais fait pour le void avec ta tante, tu crois que ça serait possible ? En revanche, même si nous arrivions à ouvrir ce passage, je risque de ne pas le tenir ouvert longtemps, même avec l’aide du Tardis, je risquerais de brûler mon énergie temporelle en quelques minutes.

Plus j’énonçai cette idée, moins elle ne me paraissait pertinente, plus je sentais des blocages, des dangers, des impossibilités. Et, je me disais qu’il y aurait sans doute une meilleure solution. Et j’eux une idée, mais pour cela, il me fallait plus de renseignements.

R : Je pensais à une astuce du genre cheval de Troie, mais, ceux qui étaient autorisés à accéder aux limbes et en revenir, qu’avaient t’il de spécial ? Un passe, quelque chose ? Une empreinte génétique inscrite quelque part ? Ils t’ont donné quelque chose pour valider ton accès ? Il suffirait, par exemple que tu te fasses passer pour un des bourreaux, et que tu fasses comme si tu m’amenais comme prisonnière pour entrer. Et si tu as la possibilité d’entrer, et de sortir, ça pourrait le faire, non ?

Mon regard se tourna vers la couverture, et je me demandai, une fois de plus qu’est ce que ce symbole, le signe du despote, faisait dans les affaires de mon père.
Sujet: Re: Allons sauver Jackie !! (PV)   Dim 29 Nov - 11:30
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
« créer une entrée grâce à une image … je sais que tu en es capable et effectivement sa va te demander énormément d énergie, le souci c est que dans les limbes je ne sais pas si tu pourra la récupérer… revenir c est bien sa mon problème, évidemment il y en a toujours une ! Tu me connais je ne reste jamais prisonnier nulle part … mais ce monde a été créer par des seigneurs du temps avec tout se que sa implique… j en suis un certes, je connais tout ces systèmes mais sans ma planète je ne suis pas certain d arriver à les déjouer… je ne suis même pas certain de l état des limbes … »

Je me grattais la tête, perplexe, de toute manière ont avaient pas le choix ont devaient s y rendre d’une manière ou d’une autre….

« je pense qu’ont va déjà essayer d’y entrer après ont avisera sur place pour sortir chaque chose en son temps ! Je vais te montrer les limbes comme je les ai vu »

Je posais mes mains sur ses tempes, je pouvais ressentir ses émotions actuelles déjà sans la toucher mais maintenant bien plus fort, j ouvris les yeux, la regardant les sourcils en l air et rompis le contact.

 « je pense que se n’est pas  encore le bon moment, tu n’est pas encore prête, pas assez stable sa pourrait te blesser, prend ton temps ont fera sa plus tard »  

Je me dirigeais vers la console, fallait bien enlever le tardis du salon ! Et sortir de se monde parallèle, mon vaisseau aller encore devoir se recharger décidément sa lui arrivé souvent depuis cette attaque de simulacres, et toutes ses failles encore présentes de part l univers ne l aider pas énormément à s en sortir, ce problème la aussi, je devais m en occuper !



 
Sujet: Re: Allons sauver Jackie !! (PV)   Dim 29 Nov - 12:22
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je ressentais les sensations du Tardis, et je m’inquiétais, je savais qu’elle ne devait pas rester trop longtemps dans ce monde, que ça l’affaiblissait. En plus, elle était encore convalescente de son affrontement avec ces fichus simulacres. D’ailleurs, une question me vint à l’esprit à ce sujet.

R : D’après toi, ton frère, pourquoi s’embarrasse t’il avec les cybermen, s’il a ses simulacres ? Ceux-ci auraient t’il échappé à son contrôle ? Ou même l’ont t’il déjà été ? Je me souviens de mes visions à ce sujet, ils ont été créés durant la guerre du temps, et se seraient échappés par une faille. Est-ce qu’eux et Epsilon ne seraient pas deux crises distinctes, qui nous tombent dessus au même moment. Tu aurais une petite idée là-dessus ?

En fait, tout me semblait lié à ces failles, qu’il s’agisse des simulacres, qui en avaient profité pour s’enfuir, d’Epsilon qui s’en servait pour faire le mal, et même d’Allonzo, autrefois. Il me faudrait réfléchir à tout ça, mais, pour le moment, j’avais besoin de me détendre. Je repassai dans ma chambre, me changeai, avant d’aller dans la salle d’entrainement de Jenny, et me fis un peu de sport, pendant quelques heures. Ca faisait un sacré moment que je n’avais pas fait d’exercice, et je sentais que mes muscles en avaient bien besoin.
Au bout d’un petit moment, je finis par fatiguer, je tenais bien moins longtemps qu’autrefois. Il me faudrait m’entrainer un peu plus régulièrement, si je voulais fortifier mon corps. Je ressortis de la salle, me douchai, et retournai voir le docteur.

En chemin, je remarquai que le Tardis devait être fatiguée, elle n’avait pas apparu devant moi, depuis un moment. Depuis que nous avions changé d’univers, peut être. Pourtant, elle aurait pu venir me prendre un peu d’énergie. J’entrai dans la salle de commandes, avec un petit sourire, espérant y trouver mon docteur.
Sujet: Re: Allons sauver Jackie !! (PV)   Dim 29 Nov - 16:13
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je cherchais une faille dans le temps assez grosse pour ne pas que le tardis force trop le passage, mais ici elles étaient toutes plus petites les unes que les autres ! … je devais faire en sorte qu il se recharge avant de se redecharger ! C était d un compliqué ! Mais j adore les défis alors soit ! Puis Rose me posa une question permanente !

« a vrai dire je ne suis pas sur qu il en tienne compte des cybermen, je suis plutôt de l avis qui les a utilisés comme il aurait pris un dalek s il était passer par la ! Quant aux simulacres je crois bien que le tardis les a bannis quelque part … c est pour sa qu’il est encore faible … »

Elle partis se changer, en me retournant je vis la couverture de Pete, je la pris et remarqua le symbole, un aigle …. Pourquoi ce symbole ?? Le loup suis Rose depuis toujours qu est ce que sa veut dire ?? En faite j avais ma petite idée la dessus mais… c était pas possible… autrement Rose serait, non je l aurais remarqué ! Mais l aigle que faisaient-il la ?? Et pourquoi c est son père qui l avait ?? Toutes ses questions !! Je passais mon tournevis sur le symbole et entrer les données dans le tardis, j attendais la réponse si toutefois celui-ci voulait bien me les donner ! puis Rose réapparu toute souriante, je remettais discrètement la couverture a sa place.

« sa va mieux ?? Rien de mieux qu’une bonne douche bien chaude pour repartir sur de bonne bases (Grand sourire)

Je vis les données s afficher sur l écran de mon tardis, je les fis basculer sur mon sonique pour les analyser, je regardais ma femme l air de rien.
Sujet: Re: Allons sauver Jackie !! (PV)   Dim 29 Nov - 17:41
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’entrai dans le poste de commandement, bien accueillie par mon époux, toute souriante. Et, à peine fus je entrée que je le vis faire disparaitre des informations de l’écran. Cherchait t’il à me cacher quelque chose ? Peut être, il conservait son petit jardin secret, et je respectais ça.

R : Je tombe mal, peut être ? Si t’as besoin de rester seul un moment, n’hésite pas à me le dire, je ne voudrais pas te perturber ton droit à l’intimité. Ne t’inquiète pas, je vais vadrouiller un peu, me vider la tête, ainsi, je serai fin prête pour tenter de forcer l’entrée des limbes. Prends bien soin du Tardis, je vais devoir travailler avec elle pour ça.

Je lui souris, puis, je m’éloignai dans le couloir, pour le taquiner, mais, aussi pour le laisser faire ses analyses, il m’en parlerait le moment venu, s’il le souhaitait. Je me promenai dans le tardis, en laissant libre cours à mes pensées. Je me demandais comment Epsilon savait que nous recherchions Ymir, je comprenais qu’il voulait nous en empêcher, pour protéger son ami, et son secret, même si, désormais, cette pourriture de Rassilon étant disparue, il devenait possible pour lui de réapparaitre. Mais, comment ? La montre avait disparu en même temps que ce maudit seigneur du temps fondateur.

J’espérais finir par trouver cette clé quantique, si toutes les réponses étaient derrière cette porte, il me fallait la trouver.

Puis, je pris, dans ma main, le médaillon que m’avait donné ma mère. Un héritage de mon père. Son porte bonheur, celui qui l’avait amené à son épouse, à la femme de sa vie. Moi, je n’avais pas besoin d’être guidée, j’avais déjà trouvé mon bonheur à ce niveau là, mais, ça rassurait maman.
Un médaillon qui représentait un loup, mais pourquoi toute ma vie était sous le signe de cet animal.
Je trouvai le médaillon étrangement chaud, et il me semblait vibrer légèrement. Je pris mon tournevis, par acquis de conscience, et le scannai. Lorsque j’eus les résultats, je vacillai, et je retournai, toute pâle, dans le centre de commande, comme si j’avais vu en fantôme.


R : Docteur… Le médaillon qui appartenait à mon père… Que maman m’a donné avant que je parte…


Je m’appuyai sur le mur, et pris quelques secondes pour reprendre mon souffle.


R : Ce médaillon…


Je n’arrivais pas à le dire.


R : Il vient de Gallifrey !
Sujet: Re: Allons sauver Jackie !! (PV)   Dim 29 Nov - 19:06
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
finalement je n avais pas été très discret, t es un idiot parfois mon pauvre docteur !! Un idiot ! Je regardais mon tournevis, les informations qu'il me donnait étaient quelques peu déroutante ... bien que j y avait songer plus tôt ... je ne comprenais toujours pas comment c était possible puis Rose revenait plus pâle qu elle n est jamais été m informant que son médaillon venait de Gallifrey ...

" ... je sais ... c est la même chose pour la couverture ... il y a quelque chose qui nous échappe la ... comment c edt possible ? Tes parents sont humains ! Ce n est pas possible a moins que ..."

Je la regardais, non ... il c était volontairement rendu humain ? Il avait utilisé un caméléoniseur ?? ... je m assis complètement perturbé par ces réflexions ...

" tu te rend compte de se que sa signifie ? Sa expliquerait tes capacités, mais... je le saurais ! Je comprend pas ... "

Le tardis trembla, il venait de trouver une faille a la bonne taille.

" viens le booster il faut qu ont le sortent de là"

Je me plaçais de mon côté plaçant mon tournevis dans son encoche, attendant que Rose me donne son accord pour envoyer le signal au Tardis. Je ne savais plus quoi penser… cette histoire nous arrivez dessus comme par enchantement et …. C était assez inattendu !

Le tardis fini par s extirper de se monde parallèle et comme je l avais prévu, il c était de nouveau vider de son énergie, les simulacres avaient foutu une sacrée pagaille ! Il fallait que je les sortes du vaisseau  sa l épuisé complètement… je nous mettais en orbite près d une planète enflammée ou une faille allait nourrir ma cabine bleue. Une chose de faite !
Sujet: Re: Allons sauver Jackie !! (PV)   Dim 29 Nov - 19:57
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
A moins que quoi ? Je ne comprenais pas, il me demandait si je me rendais compte de ce que ça signifiait, mais je n’avais aucune idée de ce que ça pouvait vouloir dire.

Je le vis s’asseoir, comme choqué, j’avais rarement vu le docteur ainsi. J’avais même l’impression qu’il était plus choqué que la première fois que je lui avais parlé de la horde des simulacres. Qu’est ce que tout ça voulait dire ?

Et quel rapport avec mes capacités ? Elles me venaient du Tardis, me semblait t’il.

J’étais dans mes réflexions lorsque le docteur me demanda de l’aide pour amener le Tardis à une faille. Je m’avançai vers la console, et j’enfonçai mon tournevis dans l’encoche prévue à cet effet.

Après quelques grosses secousses, le Tardis se mit en route. J’étais toujours dans mes pensées, à essayer de comprendre. J’étais Rose Tyler, la fille de Pete et Jackie Tyler, née sur Terre, il y avait, euh, difficile à dire quand on voyage dans le temps, mais, terrienne, de Londres ! Qu’est ce que des objets de la planète de mon docteur faisaient dans les affaires de mon père ? Une rencontre avec un voyageur du temps, peut être ? Mes pensées sautaient d’un sujet à l’autre, sans parvenir à se focaliser sur l’un ou l’autre.

Je regardai mon docteur avec un air affolé, j’espérais qu’il allait avoir une explication, mais, je craignais aussi qu’il en aie une. Je me sentais en panique, au bord de la syncope. Que j’aurais aimé que Jenny soit ici ! Finalement, je me sentis vraiment mal, et je redescendis dans ma chambre, et m’allongeai. Si le docteur avait une théorie, il aurait besoin de temps pour la vérifier, de toute façon.

Je pris mon communicateur, et je le mis en route. Après quelques secondes, la voix que j’espérais me répondit.

R : Tu peux revenir ? Je crois que je vais avoir besoin de te voir
Je n’en revenais pas de l’état de panique que je décelais dans ma voix. Une chose était certaine, la réaction du docteur ne présageait pas grand-chose de bon.
Sujet: Re: Allons sauver Jackie !! (PV)   Dim 29 Nov - 20:51
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
je reprenais le médaillon et la couverture, identifiant les symboles, sur le médaillon à l'arrière une note en gallifrayan apparaissait je traduisit les sourcils froncés ... Rose était repartis plus bas, surement mon attitude ne l'aidait pas a se sentir mieux ... mais, il fallait que je vérifie cette théorie qui ne cessait de revenir dans mon esprit, si Pete le père de Rose pas l'autre Pete, s'il était un seigneur du temps qui avait modifié son ADN pour devenir humain, encore un ! alors ... non ! ça ne pouvait être cette option ! et pourtant tout convergé dans se sens ... ainsi que les capacités de Rose à ne pas mourir en absorbant le cœur du Tardis, même si je l'ai aider autrefois à le lui rendre, elle l’avais absorbé et durant plus de temps où n'importe quel humain serait mort ... elle avait traversé un void ! sans trop de dommage apparent et sans vaisseau ... n'importe qui serait mort là aussi ... et le Tardis ... c'était évident qu'il la reconnaissait, elle ou ses gènes ... mince alors !

je restais sur mon siège regardant les structures de mon vaisseau sans pour autant les voir, puis je me ressaisis et partis rejoindre Rose qu'une fois encore j'avais dû terrifier par mon comportement d'idiot ! je la trouvais sur son lit en communication avec Jenny, je m'assis prêt d'elle attendant qu'elle finisse avec ma fille

" je suis désolé Rose je ne voulais pas te faire peur, tu sais des fois quand je suis en pleine réflexions je ne vois plus ce qui m'entoure ... je ne t'en parlerais pas tout de suite, je doit être sur de se que j'avance avant ... mais j'ai bien peur de ne pas me tromper ... même si concrètement sa ne change rien, enfin si ..."

je baissais les yeux regardant mes baskets, marmonnant un petit " je ne sais pas" qui se perdit dans l'air, non sa ne changerais rien à part sa propre nature ... déjà que sa l’inquiété de ne plus être humaine ! là, elle serait servit !! je décidais donc de changer de sujet, l'air de rien

" tu ... Jenny vas revenir ? ... c'est une bonne chose, je suppose ?

je la regardais avec un petit sourire gêné
Sujet: Re: Allons sauver Jackie !! (PV)   Dim 29 Nov - 21:54
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je le regardai, et lui fis un petit sourire. Evidemment que je ne lui en voulais pas, il était en pleine réflexion, et son attitude m’avait inquiétée, sans aucun doute parce que, moi-même j’étais en pleine interrogation sur moi-même, sur mes origines. Quand il dit « enfin si », j’eus un petit frisson, est ce que ces découvertes pouvaient altérer notre relation ? Il changea de sujet, et ça m’allait très bien.

R : Ca ne te dérange pas qu’elle revienne? Quand j’ai vu ta réaction avec le médaillon, j’ai pris peur, et, je me suis dit que si ça devait déboucher sur une nouvelle qui me soit défavorable, je préfèrerais avoir ma meilleure amie avec moi. Pourquoi y avait t'il des objets de Gallifrey dans les affaires de papa, ça veut dire qu’il aurait été en contact avec l’un des tiens ? Un ancien, ou un futur toi ? Ou simplement quelqu’un de ta race ? Quelqu’un qui serait devenu son ami, et qui lui aurait offert ces objets ?

Je cherchais une explication qui me convienne, qui puisse me satisfaire, mais les paroles du voyageur, sur mon enfance me faisaient douter. J’avais tellement peur de ne pas être ce que j’avais toujours cru être. En plus, je craignais que les recherches du docteur ne puissent pas aboutir, à cause de ce fichu sceau sur le Tardis.

R : Si tu veux des nouvelle de ta fille, elle a du se séparer de ses amis, ils ont eu une alerte, ils ont du rentrer, alors que Jenny a préféré continuer de s’affairer sur la crise qu’elle était en train de régler. Et, là, elle m’a dit qu’elle terminait de corriger ce souci avec des Gelths, et qu’elle viendrait nous rejoindre. J’espère pour un petit moment, si tu es d’accord.

Je me sentais moralement vidée.

R : Je suis désolée, je ne vais pas pouvoir te servir pour ouvrir le passage vers les limbes pour le moment, je suis trop nulle. J’espère que ton frère saura patienter.
Sujet: Re: Allons sauver Jackie !! (PV)   Dim 29 Nov - 23:00
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
« non … non elle peut revenir quand elle veut, c'est chez elle ici aussi, tu le sais … je n’ai aucune raison de m'y opposer … quand à ses objet, peut  être bien que ton père à fait la connaissance d'un autre seigneur du temps, pas une de mes anciennes régénérations, non , je ne pense pas … je m'en souviendrais … »

je préférais penser que c’était aussi une possibilité, que son père soit juste un simple humain, qu'il ai  fait la connaissance d'un des miens et que ses objets n'étaient que de simples cadeaux … mais quelques chose me disais que c’était bien trop simple pour être vrai … puis elle me donna des nouvelles de Jenny

«  je suis navré qu'elle ait dû les quitter … c'était de bons compagnons … et je serais rassurer qu'elle reviennent avec nous, peut être qu'elle pourra nous aider dans les limbes, je suppose qu'elle sera folle de joie rien qu'à l'idée d'aller dans se genre d'endroit qui lui ai complètement inconnue qui plus ai … revoilà les prises de tête !»

rien que cette pensée me fit sourire, Jenny et moi, c’était une relation un peu compliqué, elle était ma fille issue d'une machine, j'avais eu beaucoup de mal à l'accepter mais avec le temps je m'y étais fait et son fort caractère valait le mien ! Ont était de vrai tête de mule, aussi bien l'un que l'autre mais je l'aimais comme un père pouvait aimer son enfant … sa faisait drôle de penser à sa et Rose devait le voir sur mon visage.

 «  je suis mauvaise langue … elle me manque aussi, je suis heureux qu'elle revienne ! Et puis tu as besoin de parler à quelqu'un d'autre que moi, après tout, c'est ta meilleur amies, ta fille par intérim et je ne sais quoi encore ! C'est précieux de garder ses liens ...»

oui, mon meilleur ami a moi préférais me faire des frasques ! Me défiais ou m'envoyait une armée de dalek aux fesses ! … pas forcement le temps de discuter de ses problèmes ! Et je n'avais pas de problèmes, tout aller bien !

Sujet: Re: Allons sauver Jackie !! (PV)   Dim 29 Nov - 23:39
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Ca me faisait plaisir d’entendre ces propos dans la bouche de mon docteur, même les prises de têtes avec Jenny, j’étais certaine que ça lui avait manqué, et, je me disais que c’étaient un peu leur façon à eux de se dire qu’ils s’aimaient.

R : Tu sais, je t’ai souvent laissé le communicateur trainer bien en vue, en me disant que si tu voulais lui faire un petit coucou, ça lui ferait plaisir. J’espère que de la voir, ça me remettra un peu les idées en place et que je serai en meilleure situation pour tenter d’ouvrir une brèche vers les limbes.

Ca me fit sourire, Jenny dans les limbes, elle allait se faire plaisir à explorer cette zone, si nous arrivions à y pénétrer. Et ça lui donnerait encore des possibilités de montrer sa valeur à son père, de lui prouver ses qualités, et de se montrer à elle-même qu’elle était une véritable dame du temps, et non un simple clone.

Je me redressai, et pris la main de mon docteur, je me sentais mieux. Ses paroles, son sourire, sa façon de me parler, ça m’avait fait du bien, ça m’avait remis les idées en place. Je ne pensai plus trop à ces histoires de médaillons, et de Gallifrey. Et, quand Jenny serait sur place, je pensais que je me sentirai tellement mieux.

R : Ma meilleure amie, en l’absence de ma maman, ça me fera du bien. Non pas que je n’aime pas être avec toi, mais, parfois, une présence féminine, une confidente, et conseillère, ça fait du bien. Et, en plus, le Tardis ne vient pas trop me voir, en ce moment. Je suppose que ces problèmes d’énergie l’épuisent trop. J’espère qu’elle se remettra vite.

Mon petit loup était fatiguée, et je sentais que même à proximité d’une faille, elle souffrait pour se recharger, comme si quelque chose absorbait encore son énergie.

R : Ne crois tu pas qu’il y aie une autre blessure temporelle quelque part, ce qui expliquerait qu’elle perde son énergie ainsi ?

Je fermai les yeux, et essayai d’entrer en communication avec elle pour savoir si elle avait besoin qu’on l’aide quelque part. Mais je ne sentais rien, elle semblait mettre toutes ses forces dans sa récupération, il faudrait peut être aller lui demander dans son noyau, elle serait peut être mieux en mesure de parler.
Sujet: Re: Allons sauver Jackie !! (PV)   
Contenu sponsorisé

Times of Future and Past :: ESPACE INTERDIMENSIONNEL :: Les mondes paralleles
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum