Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

les naufragés

Sujet: Re: les naufragés    Dim 14 Mai - 13:39
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Le docteur et son frère montent dans le sous-marin. Tant mieux, après la remarque qu’il a fait sur mon peuple, je suis un peu en colère après lui. C’est sa vision des choses, mais, ainsi, il me montre que, pour lui, nous ne sommes que des idiots sans cervelle, juste bons à être secourus.
 
Ah, les seigneurs du temps et leur complexe de supériorité, je me mets à grommeler dans mon coin, en rejoignant Jenny.
 
R : Il critique ce que mon peuple a fait de sa planète, mais est ce que je lui parle de ce qu’il est advenu de la sienne, moi ?
 
Je sais que ce serait un coup bas de lui rappeler la destruction de Gallifrey, et c’est bien pour ça que je m’en suis abstenue, mais, au fond je suis bien agacée. Mon peuple n’est pas parfait, c’est le moins qu’on puisse dire, mais, quelque part, il n’y a pas que du mauvais non plus. Je vois mon frère qui s’approche, il semble quand même un peu effrayé par tout ça. Et, finalement, il vient s’assoir à côté de moi.
 
R : J’espère que ces deux *superhéros* vont se dépêcher un peu, je commence à en avoir un peu ma claque de cette pression, cet enfermement et tout ça.
 
J’ai pris le ton le plus ironique possible en prononçant le mot superhéros. Et Tony semble d’accord, même s’il n’est pas de cet univers, il sait que sa mère et sa sœur viennent d’ici, et il comprend le pourquoi de mon ire. Et lui aussi avoir envie d’aller voir autre chose.
 
Finalement, je prends le temps de lui raconter l’histoire avec les Horiz et les sontariens. Et je me demande aussi où est passé Wolfy.
Sujet: Re: les naufragés    Dim 21 Mai - 15:24
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
une fois immergé, notre appareil sa stabilisa plus ou moins, j'étais ailleurs alors Epsilon pris les commande, il lança le radar et mis le bouclier puis lança les machines pour nous mener jusqu'au trou béant dans lequel ont devaient plonger, il tourna la tête vers moi, me dévisagea voyant bien que ma contrariété ne voulait pas me quitter. 

" je ne vois pas pourquoi tu t'étonne encore à cause des humains ... tu es déçu mais tu t'attendais à quoi ? tu dit toi même qu'ils sont curieux, qu'ils aiment découvrir l'inconnue et malgré tout qu'ils s'en sortent toujours ..."

"c'est se que je pense ... oui ..."

" et c'est ce qu'ils ont fait ... certe, devenir des poissons c'est glauque !! mais pouvoir respirer dans l'eau, c'est nouveau, c'est magique ! ça ouvre des horizons différentes !! et pourquoi ils ne pourraient pas évoluer ainsi ??"

je fronçais les sourcils, une évolution possible ... 


" des poissons carnivores qui ne supportent plus la lumière du soleil .... tu appelle ça une évolution toi ?"


il affichait un grand sourire 


" je n'ai jamais prétendu que c'était intelligent ! et puis c'est leur problème non ? de toute manière, ils n'ont pas inventé la poudre !"


je restais silencieux, les yeux attiraient par un point sombre au loin que mon frère ne tarda pas à apercevoir, il ralentit l'allure de notre vaisseau et lança une recherche. 


"ça sent le poisson pourri s't'affaire ..."


"Epsilon ..."


je lui montrais le radar, il perdit son sourire et fit en sorte de changer de cap au plus vite, mais évidement, l'appareil était bloqué, la chose approchait et on avaient compris tout les deux que si on rester ici, elle nous avalerait sans somation et pour ajouter une touche d'urgence à la situation, les alarmes se mirent en marche, peignant de rouge notre habitacle.  


" elle est trop  loin pour déclenché les alarmes aussi grosse soit cette chose, alors pourq..."


il n'eu pas le temps de terminer sa phrase que le vaisseau bascula, on fut projeter sur plusieurs mètre


" COUPE LES MOTEURS !!!"


ce qu'il s'empressa de faire, le vaisseau s'éteignit et perdit de la vitesse, on passa sous la chose gigantesque qu'avait capter notre radar, je ne pu m'empêchais de la trouver magnifique, dans cette mer sombre, tout son corps était luminescent, ont avaient pu apercevoir furtivement ce qui ressemblait à des dents, bien acérées ... sans doute la fameuse baleine à dents ... et elle n'avait rien de chaleureux, puis notre moyen de transport se figea dans un rocher à l'envers, au dessus de la fausse sans fond dans laquelle on devaient descendre.

Times of Future and Past :: LE FUTUR :: La Terre
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum