Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le fragment de réalité

Sujet: Re: Le fragment de réalité   Mar 4 Mai - 23:57
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
  c était l effervescence ici, Zezzanne et john se disputer et Tony riais en les écoutant impunément , je vis Rose s éclipsé discrètement, elle faisait sa souvent ces derniers temps… je décidais de la suivre, je la retrouvais encore en train de lire seul dans un recoin du tardis, toujours là chambre ou la bibliothèque, pourtant autrefois elle ne quitter jamais le poste de contrôle, autrefois, il n y avait pas autant de monde dans mon vaisseau ! Ce qui nous donner le loisir de rêver, de partir dans nos délire et de s amuser !! …. Au lieu de sa on s éloigner… J appuyais mon épaule sur l’encadrement de la porte.

« pourquoi tu cherche la solitude ? C est pourtant bien animé en haut (petit sourire), quelque chose ne vas pas ?? »

Je m approchais doucement et m assis sur le lit face à elle.

«  je pense qu’il est temps que tout le monde vole de ses propre ailes !! Oh je les aime bien tous et sans doute que plus tard il reviendront squatter mon tardis, mais … toi comme moi ; on a besoin de retrouver nos repères, de reprendre notre binôme à l ancienne !! Le temps où ont s amusaient bien ! Ou on ne se posaient pas autant de questions … qu’est-ce ce que tu en pense ??

Elle me paraissait triste, pourtant on allait rejoindre jenny sa aurait dû lui faire plaisir ?? Celle-ci m avait expliqué qu elle avait fini par se libérer de son emprise et elles avaient mené un combat sans retenue, jenny étant une guerrière née, elle avait eu le dessus même si la femme-dragon lui avait donner su fil a retordre… elle avait fini par lui faire entendre raison, sacré Jenny !! Quand à mon frère… il était vraiment imprévisible !! Et qu est-ce-qu’ il avait fait de Zalna ?? A bien y réfléchir il connaissait les deux…. Dans ses périodes obscur il avait fréquenté de drôle de femmes … fréquenté était un grand mot ! Vu la façon dont il leur parlait…. Mieux valais laisser sa derrière lui !!

« tu as réussi à t en sortir toute seule finalement … je ne te suis pas d un grand secours ces derniers temps … oh tu n as pas besoin de moi de toute façon ! Tu as autant de capacités que moi désormais, elles sont différentes mais je ne doute pas de ta persévérance, de ta force ! … puis tu as les gènes de jackie ! Alors pas de soucis (sourire) »

Je ne savais même plus quoi inventé pour la faire sourire !

«  que dirait tu si je te mener sur la planète zerviette ?? Elle s appelle vraiment comme sa ! On peut y faire plein de course de voiture c est génial !! Et attention au engin  !! il ne faut pas avoir peur des explosions en plein vol !! Haha !! ou alors on pourrait rendre visite au oods !! J y suis aller autrefois mais je ne t y ai jamais emmener ! Leur chants sont magnifiques ils faux absolument que tu entende sa !! »

La regarde en marquant un temps de silence.

«  on ira ou tu voudra sa n à pas d importance …. »

Puis je m allongea à ses côtés en zieuttant son livre

«  qu est-ce que tu lis ? »

Sujet: Re: Le fragment de réalité   Mer 5 Mai - 20:01
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’étais plongée dans mes pensées, un peu nostalgique, et j’étais certains d’une chose, c’était que je ne souhaitais pas faire la fête avec les autres. Si Jenny voulait me voir, elle aurait qu’à venir. Je repensais à ce que j’avais vécu, et, je finis par demander au Tardis si elle savait ce que voulait dire le texte que j’avais lu écrit sur l’une des tapisseries du château où j’avais été enfermée quelques minutes, avant de pouvoir revenir dans mon monde.
 
T : C’est du haut gallifreyen, et ça veut dire, « Les chansons chantées par la nuit ». C’était la devise de celui que tu as rencontré. Je file, tu as de la visite, quelqu’un avec qui tu préfèreras passer ton temps que la vieille boite que je suis.
 
J’en déduisis que le Tardis avait suivi mes pérégrinations dans l’univers de poche, décidément, notre lien était très fort. Et, l’incarnation disparu rapidement, en entendant arriver mon docteur, sans que je n’aie le temps de lui répondre.
 
R : Oui, c’est animé là-haut, et, tu voudrais que j’y aille ? Faire la fête avec celle qui a tenté de tuer ma mère en utilisant le corps de mon mari ? Insulter Mary en pactisant avec celle qui a assassiné son ami ? Sans parler de tous ces chevaliers dont elle a détruit les rêves et attenté aux idéaux en les privant de leur guide ? Non, je leur suis loyale, et je ne vois pas ce qu’il y aurait à fêter là-haut. Je suis désolée, mais ce sera sans moi. Et, sans parler de ton frère qui a dû ramener sa Zalna, celle qui a tenté de m’extraire du temps, et qui y serait arrivée, sans l’aide d’un petit Tardis.
 
Je lève les yeux vers le plafond.
 
R : Et oui, j’ai bien compris que si j’avais été propulsée dans cet univers de poche, ce n’était pas uniquement en raison de mes capacités mais surtout parce que quelqu’un avait fait ce qu’il fallait.
 
Et que faire maintenant ? Bonne question, j’avais promis à maman de prendre un peu de temps avec elle lorsque j’aurais retrouvé Jenny, ce qui était le cas.
 
R : Ca m’embête un peu, d’un côté, j’ai dit à ma mère que je passerai un peu de temps avec elle, une fois Jenny sauve, et je pourrais y aller pendant que vous faites cette fista, cependant, soit j’en prive mon frère, soit je crée un mélimélo temporel, et maman se rend compte qu’il s’est carapaté avec nous, et notre bon moment entre filles se transforme en un triple enterrement, celui de Tony, le tien et le mien. Alors, je ferai ce petit moment sympa quand on ramènera mon petit frère. Mais cette planète Zerviette, rien qu’à cause du nom, ça me dirait bien.
 
Je continuais à triturer mon médaillon, un peu nerveusement, alors que mon docteur regardait le livre que je lisais. Le comte de Montecristo, j’avais eu envie de me replonger dedans, une belle histoire que j’avais lue de très nombreuses années auparavant.
 
R : C'est une superbe œuvre d'un écrivain de ma planète, une histoire de trahison et de vengeance, mais je ne t'apprends rien, tu as peut-être même déjà rencontré l'auteur, Alexandre Dumas. Mais si tu as envie d’aller faire la java avec les autres, ne t’en prives pas pour moi, et mes principes de terrienne.
Sujet: Re: Le fragment de réalité   Mer 5 Mai - 22:02
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
elle était en colère après Hennia et je pouvais la comprendre, elle en voulait aussi à ma fille bien que je pense, elle n avait pas saisi que son amitié avec cette créature n était pas réel… je croisait les bras.

« c est drôle…. Tu as réussi à pardonner à Epsilon pour tout les crimes qu il a commis, et pourtant tu ne parviens pas a pardonner à Hennia qui finalement n as fait de mal a personne à par à elle-même sans doute…. Tu n’es pas plus enchanté que sa de retrouver jenny … qu est ce qui t'’arrive Rose ?? Je ne te reconnais pas …  

Je manquais un temps de pause

« est ce que ce n est pas un peu dans nos convictions de donner une deuxième chance même à la pire des espèces ?  Après tout ce n est pas à nous de juger de ses actes … j’ai peut-être tord … mais tu sais si j avais passé ma vie à en vouloir aux êtres qui m ont fait du tord d une manière ou d’une autre, je ne serais sûrement plus du bon côté enfin ce que je qualifie de bon côté ! …

Après m être allonger prêt d elle au moment où elle me parlait de Jackie !! Je me doutais bien que je n y échapperais pas…. Puis fallait bien ramener Tony !! Même si ce petit pois de carottes aller me manquer  finalement….

« très bien … alors allons voir ta mère… sa ne me dit rien de faire la fête j ai plutôt envie de m échapper mais bon … je patienterai sagement sur le canapé de Jackie puis ensuite on ira sur Zerviette !! (Grand sourire) »

Elle me montra son livre, j adorais cette histoire !! Et puis le trou à la cuillère !! C était soit du génie soit de la folie !!!

«sa va peut-être te surprendre mais je n ai pas encore pris le temps de le rencontrer, ni lui ni le conte ! Mais si son histoire te plaît tant ! On pourrait y faire un petit saut ! Et l aider a creuser son trou !! Haha !! Pourquoi pas ! »

Puis je m installais confortablement sur le coussin en regardant le plafond

« lire c est bien mais vivre les histoires en direct c est encore mieux !! »


Sujet: Re: Le fragment de réalité   Mer 5 Mai - 22:59
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je le regardai avec surprise, il me connaissait si mal que ça ?
 
R : Tu crois vraiment que j’ai pardonné à Epsilon ? Que tout est oublié, comme ça, d’un claquement de doigts ? Non, lui, je n’oublie pas qu’il a sauté dans une faille temporelle pour me sauver, mais, chaque fois que je ferme les yeux, je revois le regard de Shaina quand elle a appris qu’il avait tué son frère. Je cauchemarde fréquemment de ce qu’il s’est passé sur cette place, avec cette horrible météorite. Et je suis en colère après lui, ça ne passe pas. Mais, je lui laisse une chance, pour Sérénity, parce qu’avec ce qu’elle a vécu, elle mérite de retrouver celui qu’elle aime, même s’il a changé, par la faute de mon grand-père. Et, petit à petit, je vois qu’il redevient celui que j’avais vu dans mes visions, celui que Sérénity aimait. Elle, c’est pareil, je ne veux pas la condamner à mort, Granma m’a assez reproché de ne pas l’avoir exécutée quand je l’avais en face de moi, parce que j’estime que la vengeance, et le jugement fatal, ça n’apporte ni réparation, ni rédemption. Mais, ça ne veut pas dire que je ne suis pas en colère, et que je veux tout pardonner, oublier ses crimes, et faire la bamboula avec elle. Tu crois que tout est oublié, que je ne revois pas, en fermant les yeux, qu’elle a tenté de te forcer la régénération, te détruire psychologiquement ? Qu’elle a voulu tuer maman ? Qu’elle est responsable de la destruction d’une bonne partie du Londres alternatif, et de la mort de nombre de ses habitants ? Qu’elle s’en est prise à ceux que j’aime ? Et, tout ça, pour quelle raison ? Génocider un peuple, par caprice, pour une futile vengeance qui ne lui aurait rien apporté ? Quelle est la différence entre elle et Rassilon ? Si ce n’est que ce vieil homme ne s’en n’est pas pris directement à moi.
 
J’étais au bord des larmes, l’émotion de tout ça. Je me pris une gorgée d’eau, car la bouche devenait sèche. Je pensais aussi à Jenny, si c’était vraiment mon amie, elle serait déjà venue me voir.
 
R : J’essaie de faire en sorte que ça ne se voit pas, mais, j’ai pas mal de colère en moi, pas mal de souvenirs qui me hantent. Et je prends sur moi, je ne veux pas faire de reproches, parce que, moi non plus, je ne suis pas parfaite. Mais il y a des moments où l’armure a du mal à ne pas se briser. Et si elle avait réussi, si, au lieu de Merlin, c’était toi, je serais devenue quoi ? Alors que tout ce que je veux, c’est rester avec toi, pour toujours.
 
Il me parla ensuite de ramener Tony
 
R : Laisse-le un peu s’amuser, pour le moment, ce n’est pas tous les jours qu’il peut profiter de fêtes dans l’espace, mon petit frère. Ensuite, on ira voir maman, et, s’il te plait, essaie de ne pas la mettre en rogne, pour une fois.
 
Je lui souris en faisant mon petit regarde Dalek.
 
R : Mais, le comte de Montecristo, c’est réellement arrivé ? Je pensais que c’était une fiction sortie de la tête de l’auteur, moi !
Sujet: Re: Le fragment de réalité   Jeu 6 Mai - 12:01
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part


Après qu elle m est raconté son ressenti sur toute ces personnes qui nous entouraient, je ne savais pas trop quoi répondre et la sentir aussi mal m attristé un peu.

  «  je suis désolé  …

J étais assis devant elle mes yeux tourné vers le sol

« j ai tendance a ne pas tenir compte de ce genre de chose, un ennemi peut très bien devenir mon meilleur ami la minute qui suit et inversement …. Mais je ne me demande jamais ce que toi , tu peux ressentir … tu a tellement de colère en toi ! … pourquoi ne pas simplement laisser l univers se charger du reste …  tu es déjà avec moi ! Et je suis encore en vie ! Je trouve toujours un moyen de m en sortir même à l article de la mort ! Et tant que tu es là j ai pas l intention de mourir      … et si jamais sa doit arriver …. Je ne souhaite pas que tu cesse de vivre ou que tu laisse ta colère devenir haine ou vengeance … tu t en sortira toujours Rose avec ou sans moi » 

J étais d une maladresse incroyable, je me maudissais intérieurement de ne pas être à la hauteur de ses attentes, avant Rose mes décisions étaient spontané, je ne me posait pas vraiment de question sur les conséquences mais il était évident que maintenant je devais faire attention au ressenti de mon entourage , je n était plus seul …

La voyant au bord des larmes je la pris dans mes bras, je me comportait vraiment comme un idiot !

« ne garde pas tout sa pour toi … je suis un imbécile ! Tu le sais bien depuis le temps … rien ne t empêche de me rappeler à l ordre ! Tu est bien l une des seule personne à pouvoir le faire alors vas y ! Cris moi dessus quand je vais trop loin quand je te blesse par mes actes ou mes paroles . Je ne suis pas plus parfait que toi ! Et … jenny à enchaîner hennia à un arbre sacré … tout à l heure c était de l ironie  ..  tu sais bien qu elle ne te ferais jamais sa, fais lui confiance ! Elle t aime trop pour te trahir de la sorte …. »

J avais l impression de patauger dans la boue ….  

Après m avoir monter son livre et retrouva un semblant de sourire

« beaucoup de fictions son réel … enfin on une part de vérité, lui en l occurrence à bien existé, un sacré numéro à se qu’on raconte ! Alors autant aller vérifier … (sourire) voilà ce que je te propose, je te ramène dans le monde parallèle et je garde Tony avec moi, il a échapper au vashta nerada et aux T-Rex alors maintenant il ne craint plus rien ! Je prendrais sur moi la colère de dalek-jackie …. Au moins elle aura une vrai raison de me crier dessus ! toi tu profitera de ta mère quelques jours et ensuite on repart ! Tout les deux …. Si sa te convient évidemment. »


Sujet: Re: Le fragment de réalité   Jeu 6 Mai - 21:17
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je finis par éclater de rire, Jenny avait fait de l’ironie, et c’était moi qui étais tombée dans le piège, moi qui l’avais plutôt mal pris, et non son père.
 
R : Ah, elle m’a bien eue alors. Et, je suppose que tu sais pourquoi j’ai aussi bien marché là-dedans ? Parce que, choisir la voie du pardon, c’est carrément le genre de trucs que j’aurais pu faire. Au moins, ça prouve que ta fille est moins naïve que son insupportable marâtre. Mais, une chose est certaine, sans toi pour me guider, pour m’accompagner, sans ta lumière pour éclairer mon chemin, je ne m’en sortirais pas. Je l’ai vu durant cette décennie dans l’autre monde, il m’est possible de vivre, mais plus d’exister.
 
Puis, il me proposa de retourner chez maman, ce qui me disait bien, et, il était même capable d’assumer les remontrances de maman concernant la présence de mon petit frère dans le Tardis.
 
Je me repris une gorgée d’eau. Tout ça m’avait bien retournée. Et, je finis par me lever.
 
R : Mais quand même, avant, je ne vais pas faire ma rabat joie, il y a quand même quelques personnes de l’armée de Jenny à qui je serais ravie de dire bonjour. A commencer par Jenny, elle-même. Et ce bon vieux Wrex et ses compagnons. Ensuite, nous irons faire un petit coucou à ma si agréable maman. Au fait, comment as-tu si vite deviné pour l’illusion ? Que je voie ce qu’il me manquait encore, c’est parce qu’elle ne t’a pas frappé ?
 
J’entrai dans la salle de bains, et en ressortis quelques minutes après, avec une tenue sympa, et un super chapeau. Puis, je tendis la main à mon docteur, et me dirigeai gaiement vers la sortie. Immédiatement, je remarquai les deux géants au visage reptilien en train de s’amuser, et je me dirigeai joyeusement dans leur direction. Je n’avais pas encore remarqué ma petite blonde préférée, ni mon frangin, qui, lui, devait être en train de la dévorer des yeux. Ah, Tony !
Sujet: Re: Le fragment de réalité   Jeu 6 Mai - 23:36
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
finalement, elle retrouva enfin le sourire et ont fini par retrouver les autres dehors, tout le monde s amuser, j allais suivre Rose pour saluer Wrex quand un sontarien portant le nom de drax se plantant devant moi me fixant de ses grand yeux au milieu de sa tête de pomme de terre, il avait pour sa part une énorme cicatrice qui lui découpé le visage en deux parties étrangement symétrique  .

Drax : « vous êtes le docteur n est ce pas ??? »

«  eeeh oui et vous ?? Vous êtes ??? »

se mit en position militaire de salut et récita tout un tas de grade et d exploit qu’il avait accompli puis me donna enfin son nom, je ne comprenais pas leur besoin de toujours avoir des tas se grades et de médailles, sa n avait aucun intérêt. D ailleurs il me raconter sa vie maintenant mais sincèrement je ne l écoutais pas vraiment, à part les batailles et les guerres … rien de bien intéressant sauf peut-être qu’il c était décidé à suivre les traces de ma fille, pas vraiment l idéal pour un sontarien, mais pourquoi pas après tout !! Puis j aperçu Lem qui me sourit et s approcha de moi poussant Drax pour prendre sa place, il marmonna quelque chose dans sa barbe et parti vers le buffet.

Lem : «  alors … sa fait longtemps ! Pourquoi tu ne viens pas me rendre visite de temps à autre ?? C est pas très gentil ! »

Elle s amusait avec ma cravate

« trop occupé ces derniers temps … mais je vois que tu n as pas changer … »

Lem :  «  pourquoi veux-tu que je change ! J ai toujours était comme sa et si je me souviens bien ce n est pas pour te déplaire !! »

Je lui attrapa la main et remis ma cravate à sa place en lui souriant

« c était il y a longtemps … et ont est passer à autre chose tout les deux depuis des décennies, tu pourrais avoir un peu plus de respect pour ma femme et pour toi-même…. »

Lem :  «  et bien ma foi … Elle en a de la chance la blondinette ! Bien … je t offre à boire ?? En tout bien tout honneur ! A moins que tu ne veuille pas de min amitié non plus ? »

« je suis toujours content de passer du temps avec mes amis ! Mais je voudrais saluer Wrex si tu veux bien, je te rejoindrais plus tard ! Avec Rose ( sourire) »

Lem : «  tu es irrésistible !! Très bien, à tout à l heure alors ! (Clin d’œil) »

Puis je sentis ensuite des mains sur mes épaules et apparut sur le côté la tête de Jenny.

J : « encore en train de jouer le bourreau des cœur ?? »

Je souris et fit mine d être désemparé

«  je n y peut rien si je plaît à toute la gente féminine ! C est vrai que je suis plutôt sexy … »

Elle se mit a rire aux éclats puis je la pris dans mes bras content de la revoir entière.

J : « la prochaine fois se serait quand même bien si c est toi qui me venais en aide !! … c est quand même comique que se soit Epsilon qui  l ai fait … ce qui m ennuis le plus c’est que maintenant j ai une dette envers lui … » 

«  j y peut rien il m à devancer !! Mais sa prouve qu’il tien à toi finalement …. »

J : « il a voulu me tuer la dernière fois alors peut-être qu’on est quitte maintenant ! «  

Elle avait quand même une drôle de logique  …. Mais sa se tenait …


Sujet: Re: Le fragment de réalité   Ven 7 Mai - 9:38
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Après avoir discuté quelques minutes, je quittai Wrex, et je traversai les lieux en direction du buffet, en saluant Graxx, le général sontarien, et quelques personnes que je ne connaissais pas. Puis, je me pris une coupe d’une boisson rosée dont la texture ressemblait fort à du champagne.

C’est alors qu’une voix que je connaissais bien vint s’adresser à moi. Je me retournai, et me retrouvai en face d’un visage qui ressemblait fort à celui de mon cher et tendre. Mais, ça ne me trompait pas, surtout que la fatigue et un peu de lassitude se lisaient sur ses traits.

R : Salut Allonzo, comment vas-tu ?

A : Un peu fatigué, avec la petite dont il faut s’occuper. Mais ça va, ravi que ta « Laura » soit en sécurité.

Je tirai une drôle de bobine, subitement, j’avais oublié cet incident, apparemment, lui non. Cette pathétique tentative de bluff ratée allait t’elle me poursuivre toute mon existence ? Puis nous discutâmes de nos aventures respectives, lui, celle de la paternité, moi, celle des voyages dans le temps. J’avais beau regarder autour de moi, dans toute cette foule, je ne voyais pas le petit rouquin, j’en déduisais que quand je verrais Jenny, il ne serait pas loin. Et cette remarque amusa Allonzo, qui se mit à regarder autour de lui, à sa recherche. Il ne l’avait pas vu depuis longtemps non plus, c’était un petit bambin quand nos routes s’étaient séparées.

Puis, je me rendis auprès du plateau de petits fours, pour refaire une réserve d’énergie (mauvaise foi) puis j’allai m’assoir près d’une sorte de fontaine, et fis clapoter l’eau du bout des doigts. Mon petit moment de détente. Mais je restai attentive, un petit rouquin malicieux pourrait être tenté de venir m’éclabousser, voire me pousser dans l’eau.

Mais, je finis par l’apercevoir, un peu plus loin, qui se désintéressait totalement de moi. Au moins, il avait l’air de s’amuser. Je faisais des petits cercles dans l’eau, en regardant mes doigts, ravie qu’ils aient perdu cette transparence. Et je repensais aux paroles de mon docteur. Est-ce que si je vivais aussi longtemps, je deviendrais incapable de m’attacher, prête à voir un ami devenir ennemi, et vice versa du jour au lendemain ? Capable de perdre quelqu’un et tourner rapidement la page ? Et s’il continuait dans cette voie, deviendrait t’il capable de tout oublier ? Et moi, pensait t’il la même chose ? Que je pourrais devenir une ennemie de la même manière ? Oh, on verrait bien.
Sujet: Re: Le fragment de réalité   Sam 8 Mai - 11:37
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Jenny me racontais ses exploits lorsque j aperçu un peut plus loin qui tentait de se dissimuler derrière un arbre, une petite tête aux cheveux roux, je souris et jenny remarqua que je ne l écoutais plus.

J : « toi quand tu a la tête ailleurs on peut rien y faire ! Qu est-ce qu’il y a ?? T as vu un revenant ?? » 

« un revenant, non mais un de tes adminirateur ! »

Elle se tourna vers l arbre et aperçu l adolescent qui faisait mine de ne pas la voir puis elle se tourna vers moi

J : « mais c est un bébé !! Qui c est ?? »

J étais un peu étonné qu’elle ne s en souvienne pas, en pensant à se pauvre Tony s il entendait ses dire !

« soit plus discrète ! S il t entend tu va lui faire de la peine ! C est le frère de Rose et il est épris de toi… bourreau des cœur c est héréditaire aussi ! »

Elle se mit à rire après ma remarque et en se retournant plus discrètement cette fois, se rendit compte qu’il n était plus la  …

J : « tu crois qu’il m as entendu ?? »

Je haussais les épaules, je n en savais rien ! Puis elle m attrapa le bras et m entraina vers une sorte de stand de tire ou elle me plaqua derrière un mur en me disant de ne pas bouger.

« qu est-ce qu’il te prend enfin !!!? »

Sans me regardais elle me répondis doucement

J : « je t évite un sermon interminable ! Reste tranquille !! »

Puis je la vis se raidir et faire quelque pas en avant

J : « alors Mme l architecte ! La fête vous plaît elle ??? »

Elle transperça jenny de ses pupilles rouges

A : «  j y vois clair à votre petit jeu !! Où est le docteur ??? »

Elle me fis discrètement signe de partir, je ne me fis pas prier et pris un petit chemin en rampant presque sur le sol afin de me jeter dans un fourré qui se trouvais la, l architecte de l ombre dévisagea ma fille, la poussa et jeta un œil derrière le mur où il n y avait rien bien entendu, jenny joua les innocentes.

J : « qu est-ce que vous faite ?? Mon père ne se trouverais jamais dans un stand de tire ! Vous savez très bien qu’il déteste les armes !! » 

Son interlocutrice la fusillait du regard mais devant l évidence repartis vers la foule en disant à jenny qu elle la gardée à l œil … qu elle vieille rabat joie !! Comme elle ne pouvait pas me rejoindre tout de suite, elle saisi une arme et partis tirer sur quelques cible en compagnie des quelques sontariens qui se chamailler.

Je me faufiler dans les broussailles pour en sortir et je fis une chute de quelques centimètres sur quelque chose de moelleux, en me retournant, je m aperçu que j étais en fait assis sur quelqu’un

 « sa te gênerait  d enlever ton postérieur !! »

Je me relevais et le laissa s assoir à côté de moi

« je peux savoir pourquoi tu te cache ?? »

 « a ton avis !! Apres tout les crimes que j ai commis, elle serait capable de m envoyer une armée de judoon pour me désintégrer ! … »

Je le regardais perplexe mais c était pas faux ….

 « et toi qu est-ce que tu lui a fait ?? » 

Je pouffa de rire

«  je passe mon temps à lui faire faux bond ! … elle veut mon tardis … »

  « je vois …. » 

«  on a l air fin comme sa !! »

Puis on se mit à rire en cachette derrière les buissons
Sujet: Re: Le fragment de réalité   Sam 8 Mai - 18:49
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’étais en train de cogiter tranquillement en regardant les petits poissons que j’avais dérangés qui tournaient au fond de la fontaine sans trop comprendre qui était l’horrible mégère qui avait perturbé la quiétude des lieux, lorsque mon frère arriva, l’air abattu. Je compris qu’il venait de se prendre une grosse déception.
Je l’invitai à s’assoir à côté de moi, et lui demandai ce qu’il se passait. Et il m’expliqua que mon époux, dans le genre subtil était allé dire à jenny, de but en blanc, qu’il en pinçait pour elle, et qu’elle, l’avait traité de bébé . Ce qui me fit rire.
 
R : Désolée, je ne me moque pas de toi, mais, c’est qu’elle oublie quel âge elle a, elle ? Elle a à peine quelques mois de plus que toi, en plus, même si elle a accompli beaucoup de choses.
 
A ce moment-là, la dame aux yeux rouges s’approcha, et nous demanda sèchement si nous avions vu le docteur.
 
R : Mais, bien sûr que je l’ai vu, regardez, il est là bas.
 
Je lui fis une vision, où le docteur était en train de discuter un peu plus loin. Et, lorsqu’elle s’approcha, il s’éloigna, dans la direction opposée. La prochaine fois, elle demanderait poliment. Et se ferai éconduire pareillement, j’avais cru comprendre que mon époux ne souhaitait pas autrement la croiser, et, de plus, je n’étais pas fan de la proclamation, et de ses méthodes.
 
T : Bizarre, je ne l’ai pas vu.
 
R : Normal, il n’y était pas, une petite blagounette. Petite leçon pour mon petit frère, quand on demande quelque chose à quelqu’un, un bonjour, un s’il vous plait, un merci, un sourire, ça ne fait pas de mal, et ça met l’interlocuteur dans de bonnes dispositions pour vous répondre favorablement.
 
Il éclata de rire en pensant à cette dame qui allait chercher un fantôme toute la soirée.
 
R : D’ailleurs, Delieth n’est pas là.
 
T : Qui ?
 
R : Delieth, le gars dont je t’ai parlé, celui qui n’a rien trouvé de mieux que de me kidnapper, et mettre le docteur en rogne pour me demander un service. Regarde, y’a Jenny, là bas, tu veux que je te présente, qu’elle voit que tu es un charmant jeune homme ?
 
Je vis ses yeux s’illuminer, et il se leva rapidement. Je le suivis et nous nous dirigeâmes vers la petite blonde qui se servait un soda.
Sujet: Re: Le fragment de réalité   Dim 9 Mai - 12:03
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
ont s étaient installés derrière les buissons avec quelques boisson et de quoi grignoter, John mal à l aise avec tout ces extra-terrestres nous avait rejoint ainsi Delieth qui préféré évite ma femme, on avait créer une sorte de fête secondaire où ici on devait chuchoté !! Et je trouvais sa marrant !!

  « pourquoi on va pas dans le Tardis faire une fête digne de se nom !!! Ou on pourrait s exprimer et s entendre au passage ?? » 

« c est une idée…. Mais c est sympa ici non ?? »

 « les buissons ?? Sympa ?? Tu t es pris un coup sur la tête ? »

Je riais, puis je sortis mon tournevis et le tardis se matérialisa autour de nous dans le buisson, je me presser de le rendre invisible et je les conduisit dans une salle de fête où j activais une musique entraînante et à mon grand étonnement ils se mirent à danser… je me dis qu il serait quand même bien de faire venir plus de monde ! J envoyais un signal à Rose avec une invitation puis je noua ma cravate sur mon front et but un verre de champagne.

Pendant se temps Zezzanne discutait avec son grand père transparent et jenny regardais Tony d un drôle d air mais ne voulant pas faire de peine à Rose elle essaya de se montrer sympa avec son frère…

J : «eeeh alors … Tony... tu fais quoi de beau dans ta vie ??? » 

Elle le vis rougir sous le regard amusé de Rose puis il répondit tellement doucement qu elle ne comprenais pas ce qu’il raconter …. Alors elle décida de changer d approche !

J : « Rose tu permet que je te l emprunte !! Je vais lui montrer quelque chose de super !! »

Elle pris Tony par le bras et l entraina vers le stand de tire ou Rose pouvais la voir rire avec Wrex qui chargea son arme , elle le sien et en mis un dans les bras de son frère qui appris très vite à s en servir puis au bout de quelques secondes, ils faisaient des concours de tire sur les cibles mouvantes devant eux et ils étaient mort de rire !

T : « trop coooool !! J adore l espace !! » 

J : « et encore il est soft celui la !! Il y en a tellement d autre !! Beaucoup plus marrant !! Mais bon faut pas s en servir n importe comment hein !! Detruir les bâtiment et les vaisseaux ennemis oui mais pas d être vivants ! Même quand on a une grande envie de meurtre ! » 

Tony se mit a rire

T : « il resterait pas beaucoup de monde sinon pas vrai !! » 

J : « exactement !! »

Et ils riaient de plus belle


Sujet: Re: Le fragment de réalité   Dim 9 Mai - 14:58
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je vis mon frère devenir pivoine lorsque Jenn s’adressa à lui, ce que je trouvai tellement mignon, et je me mordis la langue pour ne pas éclater de rire. Puis, ils partirent s’amuser tous les deux du côté d’un stand de tir. Au moins, Jenny essayait de se rapprocher de lui, même si je me doutais bien qu’elle ne le faisait que pour moi. Et, je reçus un message sur le sonique, apparemment, il y avait plein de monde dans le Tardis. La pauvre, ne pouvait t’on pas la laisser se reposer un peu
 
R : Je vous laisse vous amuser, on se parlera plus tard, ma belle. Et, si tu me cherches, je suis dans le Tardis.
 
Je m’éloignai en lui faisant un petit clin d’œil, et je m’éloignai, en les entendant s’esclaffer. J’étais assez contente de moi, et, je me dirigeai vers la boite bleue du docteur, qu’il avait soigneusement cachée, certainement pour échapper à la vieille aux yeux rouges qui le cherchait.
 
 Ils ne pourraient pas faire une trêve, pour une fois ?
 
Je décidai de stopper la cruauté, et arrêtai l’illusion que j’avais collée dans la tête de cette femme, les blagues les plus courtes restaient les meilleures. Puis, j’entrai dans la cabine, où la première personne que j’aperçus, fut ce cher Delieth ! Je lui souris, bien que je ne l’aie bien taquiné autrefois pour sa bêtise, je n’allais pas m’arrêter à ça. Après tout, même le docteur lui avait pardonné sa stupidité, mais j’allais quand même lui envoyer une petite pique pour la forme.
 
R : Oh, comment ça va, l’ami ? Ca faisait un moment, Pippin, euh, Delieth !
 
Je lui souris d’un petit air taquin. Et je regardai mon époux qui se pavanait au son de la musique, avec sa cravate en bandeau.  Je sortis mon sonique, et fis apparaitre, en plus, une boule à facettes au plafond, histoire d’ajouter de l’ambiance, et j’allai le rejoindre sur sa piste de danse improvisée.
Sujet: Re: Le fragment de réalité   Dim 9 Mai - 17:36
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
j étais  en train de me dandiner sur la piste quand une boule a facettes apparut au dessus de nos tête en même temps que Rose, je souris et m approcha et l attrapant par les hanches

«  alors baby !! On danse ?? »

Epsilon qui s occupait de la musique lança un tango avec un énorme sourire sur les lèvres et étant donner qu il n y avait que nous john et delieth se mirent à danser l un avec l’autre après avoir bu un grand verre de champagne.

Je nous lançais sur la piste conduisant la danse, la faisant tourner dans tout les sens … puis j entendis mon frère éclaté de rire derrière ses disques, en me retournant sans lâcher la main de ma femme je vis Delieth et john sur le sol, dans leur danse effréné delieth y avait mis trop de force et en récupérant john, il perdit l équilibre et tout les deux avaient glisser sur le sol.

Je partis les aider à se relever et mon frère m attrapa le bras en se tournant vers Rose

 «  je te l emprunte quelque minutes ! » 

 « quoi ?? Mais !! »

Je n’eu pas le temps de protester qu’il m’entraînait dans une danse endiablé , conduisant bien évidemment !

 « tu bouge bien tu sais ??? »

« c est gentil je suppose mais je préférerais bouger avec ma femme !! »

« je sais je sais !! Moi je voudrais bien rejoindre la mienne chez les chevaliers ! Tu voudrais pas me déposer ??? » 

Il me fis tourné et on continua notre danse.

  « j en ai marre de me balader partout ! Je veux la rejoindre et je prendrais la place de Merlin un petit moment, ne me jette pas se regard ! Avec modération je sais !! J en suis conscient ! Si la tante ne veux pas et bin je deviendrais un chevaliers ou le conseiller du roi peut importe ! » 

« et Zalna qu en a tu fais ? »

Il parut surpris par ma question et le tango pris fin, comme si de rien était on parti prendre un verre tandis que la danse des canards raisonner dans la salle.

 « elle est avec les autres, ne t inquiète pas pour elle ! Quand à Hennia, les judoons l ont emmener….. alors tu accepte ?? » 

«  évidemment ….


Sujet: Re: Le fragment de réalité   Dim 9 Mai - 21:02
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je me fis éconduire de la piste de danse par un Epsilon un peu pressé de parler à mon mari. Bon, j’en aurais profité le temps que ça aura duré. Je m’éloignai dans un couloir, tranquillement, et, je finis par me retrouver dans ma petite bibliothèque bien tranquille. Et, je me cherchai un livre en rapport avec ce que j’avais vécu lorsque cette Zalna avait tenté de m’extraire du temps. Celle-là, je ne savais pas où elle était passée, mais, il ne valait mieux pas qu’on se recroise dans des camps opposés.
 
Mais, je ne trouvais pas ce que je cherchais, et ça ma m’embêtait. Aussi, je décidai de remonter dans la bibliothèque principale, lorsque mon amie l’incarnation du Tardis se présenta en face de moi.
 
T : Je sais ce que tu cherches, et, tu ne le trouveras pas ici.
 
R : Mais où alors ?
 
T : Je suis désolée de te l’apprendre, mais ces écrits ont été consignés dans les livres noirs de Rassilon, enfermés dans sa tour, et certainement détruits avec Gallifrey. Par contre, le docteur et son frère souhaitent repartir, peut-être veux tu prendre le temps d’aller dire au revoir à Jenny. Ou bien le feras tu quand vous viendrez chercher ton frère.
 
Je pensai à mon frère, j’espérais qu’il ne se heurte pas trop violemment au mur Jenny, je la voyais mal faire preuve de tact avec lui. De toute façon, c’était un ado, il s’en remettrait vite.
 
R : Je me demande comment ça va se finir cette histoire de Tony et Jenny. En tout cas, si ils devaient avoir une aventure, je te préviens, tu me déposes à l’autre bout du temps et de l’espace lorsque maman sera mise au courant ! Mais bon, je ne m’en fais pas trop pour ça, je commence à connaitre Jenn.
 
Et nous ré-entrâmes dans la salle de commandes.
 
R : Bon, messieurs, si je comprends bien, cap sur camelot !
 
Je me souvins que notre dernière visite n’avait pas été des plus joyeuses. Et, qu’allait penser Mary que Hennia soit aux mains des judoons dans les passoires qui leurs servaient de prisons.
Sujet: Re: Le fragment de réalité   Lun 10 Mai - 9:03
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
  la fête en mini comité venait de prendre fin, Rose qui avait encore disparut revint finalement nous demandant si on partait pour Camelot, décidément avoir une conversation secrète était impossible dans le Tardis désormais, celle-ci répétait vraiment tout avant même que je puisse le faire ! Je me tournais vers ma femme en lui tendant une coupe de champagne.

« rien ne t échappe ! Mon frère se languis de sa belle ! Alors il serait temps que je le lui rende après tout elle devrait bientôt accouché … se serait une bonne idée que le papa soit présent !

  « puis je ne serais plus dans vos pattes !! Je vois bien que je suis trop présent ces derniers temps ! »

Je lui souris et bu une gorgé du liquide doré plein de bulles, délicieux ce champagne, je levais mon verre à l intention de mon frère.

«  au fait …. Ou se trouve ton tardis ? Tu doit bien en avoir un non ? »

  « il serait temps que tu t en rende compte ! Figure toi qu’il se trouve dans le tien …. Sauf que mr a décidé de lever le camps ici et impossible de le faire sortir ! Je ne sais même pas où Sexy l as ranger …. »

Je levais un sourcil, pourquoi sexy aurait garder le Tardis d Epsilon ? Je bu une autre gorgé

« si c est sa fallait le dire … je vais voir si elle veut bien te le restituer …. »

Il pris une coupe à son tour et leva son verre à mon intention puis le bu d une traite, il embrassa Rose sur la joue et disparut dans le couloir de mon vaisseau. En me penchant sur le côté je trouvais delieth et john endormi l un sur l’autre sur le sol.

« en voilà deux qui se sont bien amuser ! … il est temps de récupérer jenny et Tony, on va ramener tout se beaux monde ! (Sourire) »

Je fis disparaître la boule à facette et nettoya la salle de contrôle puis entrepris de sortir pour récupérer mes passagers mais en ouvrant la porte je tomber nez à nez avec l architecte de m ombre furieuse qui me regardais mes bras croisés sur la poitrine accompagner de deux de ses judoon.

A : «  il faut qu on discute ! Docteur !! »

«  oui !! Biensur !! J arrive tout de suite !! »

Je reculais en fermant la porte puis me retourna vers Rose les yeux rond, je partis vers la console et dématérialisa le tardis, on entendit la vois de k architecte hurler derrière la porte.

A :  «  DOCTEEEEEEEEUR !!! »

J avais demander à sexy de téléporter jenny et tony en partant , il apparurent dans le placard à balais de la cuisine, on entendit un grand boum et des cris de surprises, le Tardis se dématérialisa et nous partîmes vers notre nouvelle destination !


Sujet: Re: Le fragment de réalité   Lun 10 Mai - 14:41
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Finalement, mon docteur décida de filer à l’anglaise, en emmenant tout le monde, pour échapper à la dame aux yeux rouges de la proclamation. Encore en train de courir, comme toujours.  Le regarder faire me fit sourire.
 
R : Tu sais, tu n’as plus vraiment de secret pour moi, surtout quand monsieur Epsilon parle fort.  Et ramener John, je me demande bien où, et quand. Quel est son monde à lui, son époque, et même son univers. Et, même s’il reste encore un peu de travail, je trouve qu’il a quand même sacrément bien progressé.
 
Tony se releva, un peu à contrecœur, il était bien content de se retrouver collé à Jenny.
 
T : Qu’est ce qu’il s’est passé ?
 
R : Oh, la dame de tout à l’heure, tu sais, la rustre qui cherchait le docteur, je crois qu’elle l’a trouvé, et que la rencontre n’était pas opportune. Aussi, le docteur a trouvé très pertinent de nous faire quitter la zone.
 
Je regardai autour de nous, et me rendis compte d’une absence, c’était vrai que la dernière fois que je l’avais vue, Zezanne était en train de discuter avec Soul, à la fête.
 
R : Tellement pressé d’ailleurs qu’il en a oublié sa petite fille. On ne peut pas penser à tout et tout le monde.
 
Jenny me regarda avec des yeux en boule de loto, ce qui m’amusa bien, je me dis qu’il y en avait un qui allait avoir des comptes à rendre. J’avais oublié que Jenn n’était pas encore au courant pour la véritable identité de son amie.
 
J : Sa petite fille ? Je n’ai pas le souvenir d’avoir eu des enfants, moi. Ou alors, j’ai des frères et sœurs dont j’ignore l’existence ? Et des petits neveux aussi.
 
Je regardai mon docteur avec un petit rictus. Il allait devoir expliquer ça, la situation était cocasse. Je me servis un petit verre de jus de fruit, en attendant qu’il ait fait cette explication, et, après, je prendrai le temps de parler un peu avec elle, je ne l’avais pas vue, depuis son retour. Elle allait devoir m’expliquer comment ça c’était passé avec Hennia.
Sujet: Re: Le fragment de réalité   
Contenu sponsorisé

Times of Future and Past :: LE PRESENT :: L'univers
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum