Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Le fragment de réalité

Sujet: Le fragment de réalité   Jeu 22 Avr - 22:24
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je me levai, puis, je me dirigeai vers la console. J’ouvris le petit compartiment, et j’en sortis le cristal violet, sous les yeux ébahis de mon frère.
 
T : Mais qu’est ce là ?
 
R : Ce que tu vois, c’est un fragment de temps cristallisé, qui a été arraché à la réalité, et qui n’attend qu’une chose, c’est de reprendre sa place.
 
T : Il ferait une superbe lampe pour ma chambre, on est obligés de le remettre ?
 
J’éclatai de rire devant sa blague, suivie par les autres, et même John et Zez qui venaient d’entrer dans le poste de commande se joignirent à nous.
 
R : Oh, si c’est ça, je ne doute pas qu’il doit exister une planète aux lampes où nous te trouverons le meilleur des souvenirs qui soient. Il faudra juste que tu trouves une histoire, parce que si maman apprend que tu t’es incrusté dans le Tardis, je me demande qui elle va le plus massacrer, le docteur, toi ou moi ? Et, je pense parler pour tout le monde en disant que je préfère ne pas le savoir.
 
Je jetai un petit clin d’œil amusé à mon docteur, qui, je n’en doutais pas, devait penser la même chose que moi. Fâcher Jackie, c’était le mauvais plan par excellence. Et Tony avait du aussi prendre des punitions homériques, mais aucune ne serait comparable à celle qu’il aurait si elle apprenait pour cette escapade.
 
Je continuai à jouer avec le fragment, en faisant très attention de ne pas le casser. Et, le Tardis arriva à proximité de la planète des Seth. Je me tournai vers mon frère.
 
R : Voici la planète où a commencé cette histoire, en fait, non, ça a commencé lorsqu’un gros bourrin nommé Delieth m’a kidnappée sur la planète aux mille étoiles, parce qu’il avait besoin d’aide.
 
T : Très intelligent.
 
R : Oui, c’est clair, et je l’ai quelque peu chambré avec ça. Et, tu aurais vu comme il s’est dégonflé quand le docteur nous a retrouvés. Un gros guerrier, subitement tout penaud.
 
Tony imagina la scène, et ricana. En revanche, je rigolai moins quand je remarquai l’état de la planète. Une atmosphère sinistre y régnait.
R : J’ai déjà vécu ça. Quand le temps est blessé, et qu’il s’effondre, ils arrivent.
 
J’apercevais des reapers sur la planète. Et, ces créatures, je les avais rencontrées, et j’en cauchemardais souvent à cause de la mort de Pete/Ymir.
 
R : Qu’est ce que vous pensez qu’on doive faire ? Ils se dressent entre nous et la faille.
Sujet: Re: Le fragment de réalité   Ven 23 Avr - 22:13
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Après la question de Rose je me dirigeais vers la porte du tardis puis je m assis sur le rebord pour observer ses créatures sinistres qui nous barrer la route, que fallait-il faire ?? J étais d avis de faire diversion pendant que Rose s occupé de l éclat.

«  je peux faire diversion et les éloigner bien que je doute qu’ils soient totalement idiots … sa pourrait quand même marcher et tu aurait le champs libre … » 

 « je te suggère de mettre de la musique !! Ils détestent ça !! Apres ma foi … ce n est qu une suggestion  …. » 

Oui … évidemment, j en avais marre de me disputer avec cet inconnu, il était évident qu’il prenait un malin plaisir à me faire passer pour un imbécile et il était également évident qu’il avait bien plus d expériences que moi … je balayais l air de ma main après sa suggestion et répondis d un ton lasse sans même me retourner.

«  on a cas faire sa … »

Epsilon se tourna vers Rose puis se dirigea vers la console où il fit quelques manipulations et il émana soudain des murs du tardis un concert d AC/DC. Les ondes traversèrent les reapers qui hurlèrent d un seul cri et disparurent laissant le champs libre à Rose. Epsilon souriait de toute ses dent balançant ses doigts au rythme de « highway to hell » je levais la tête en me tournant vers l intérieure de mon vaisseau pour regarder le spectacle, cet idiot me fis sourire … et il le remarqua, me fis un clin d’œil Au milieu de sa danse et étrangement je fini par me détendre un peu.

Un peu plus loin je surpris Zezzanne dansant joyeusement avec john, apparemment ils avaient l.air de trop bien s entendre depuis Camelot, je ne savais pas si.c était une si bonne chose … ma petite fille méritait bien mieux que ce don Juan de pacotille …. Puis le la vis l’embrasser et je du pâlir car en me voyant elle se détacha de lui avec précipitation… epsilon qui n avait rien rater, était mort de rire et moi de nouveau exaspéré…

Je fini par me lever et faire un geste envers mon épouse pour qu elle aille remettre cette éclat à sa place , me poussant pour lui laisser la place de passer.


Sujet: Re: Le fragment de réalité   Ven 23 Avr - 23:02
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’écoutais la musique, j’avais remarqué que, depuis quelques temps, mon docteur était un peu plus branché musique qu’autrefois. Etait ce une aventure dont il ne m’avait pas parlé qui lui avait donné cette inspiration ? Mais je le sentais à cran, vraiment à cran. Etait ce son frère qui lui tapait sur le système, ou bien le fait que son côté grand père protecteur le chagrine que Zezanne et John se rapprochent. Qu’en aurait pensé sa mère ? Après tout, Zez était de sang impérial, et, j’ignorais quelles étaient les normes, mais je ne pensais pas le docteur se soucier de ce genre de considérations, lui qui était tombé amoureux d’une insignifiante humaine, de sang royal, finalement, elle aussi, mais il l’ignorait, à ce moment, et moi de même. Aussi, je ne comprenais pas trop ce qui le tendait à ce point.
Je me dirigeai vers la sortie, et mon frère m’emboita le pas.
 
T : Je viens avec toi ! Maintenant que les monstres ne sont plus là.
 
R : Je ne suis pas très chaude pour ça, mais, d’accord, de toute façon, si je ne t’emmène pas, tu vas me saouler à mort tout le reste du voyage !
 
T : T’as tout compris la vieille grand-mère !
 
Je le regardai avec un visage outré, qui devait être amusant pour les autres. Et, nous sortîmes ensemble. Une petite aventure avec le frangin. Il me fallait faire très attention à ce qu’il ne lui arrive rien, sinon, mon mari était mort, et moi avec !
La faille dans la réalité était de plus en plus forte, et, je remarquai que différentes époques se superposaient en se rapprochant. De même que le temps semblait tourbilloner.
 
R : Tony, prend ma main, et ne la lâche surtout pas, nous sommes dans une distorsion temporelle, et mon affinité avec le temps devrait nous protéger. Mais, sans ça, nous serions pris dans un paradoxe.
 
T : Un peu comme le chat de Schröedinger ?
 
Je le regardai, surprise, il avait même étudié ça !
 
R : Tout à fait, tu pourrais te retrouver pris dans une sorte d’état, mi vivant, mi mort. Un peu à l’instar des simulacres !
 
T : Des quoi ?
 
R : Les pires créatures que j’ai rencontré, avec les Dalek. Ils ressemblent à des Naz’Gul, t’instillent la peur dans la tête, et se nourrissent de celle-ci.
 
Le temps tourbillonnait comme une sorte de vortex, et, même si nous étions à quelques centaines de mètres de la fissure, il allait nous falloir un sacré moment pour l’atteindre. Mais nous n’allions pas faiblir, nous étions des Tyler !
Sujet: Re: Le fragment de réalité   Ven 23 Avr - 23:38
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
 Rose et son frère prirent les devant et se chamailler gentiment en ouvrant le chemin, je les suivais une petit mètre plus loin et Zezzanne et john …. Je me tournais voyant Rain tout sourire refermer les porte du tardis avec un doigt sur sa bouche qui me donner un message subjectif ….

 « les deux tourtereaux ont besoin d intimité !! » 

«  Quoi !!? Mais enfin !!! »

Il me passa son bras autour du cou me forçant à faire demi tour et il sont hilarité était agaçante !

  « oh ! Aller docteur ne soit pas si vieux jeu !! Les papouilles ne font de mal à personne !! Je suis certain que tu n’es pas contre !! Ils sont jeunes laisse les donc s amuser !! » 

«  dans mon Tardis …. Sous mon propre toit !!! »

Il ria de plus belle puis en l espace de quelques seconde je le vis changer totalement de comportement, il me lâcha et partis en courant vers mon épouse et son frère sur lesquels il se jeta afin qu’ils ne se prennent pas un rayon laser en plein cœur, je vis trop tard qu il y avait des cybermens juste en face de nous apparut de nulle part, je les rejoins en courant et me rendis compte que dans leur chute l éclat avait été propulsé plus loin quasiment au pied des cybermens, à ma grande surprise leur rang s ouvrit sur une petite fille portant une robe en tulle noir et des couettes nouant ses long cheveux blond, son sourire était glaçant comme son regard.

F : «  sa !! C est à moi maintenant !!! Hihihihihiiii »

Elle repartis dans les rang qui se refermèrent sur son passage et les hommes de métal se téléportèrent. Epsilon se tourna vers moi.

  « tu sais qui c est cette gamine ??? » 

Je m assis sur le sol en tailleur complètement perdu.

« pas la moindre idée…. Et elle a pris le Fragment …. »

  « c est une évidence …. Alors on fait quoi maintenant ?? »

«  je suppose que leur vaisseau ne doit pas être bien loin puisqu’ils se sont téléporter, alors … partons à leur poursuite ! »

Epsilon se redressa et aida Rose et Tony à faire de même tout en dépoussiérant son ensemble.

 « c est bête on va devoir abrégé les embrassades de nos deux hirondelles ! »

Je me levais à mon tour bien content malgré moi de devoir les interrompre…

«  tu compte citer tout les noms d oiseaux ??? »

 « tu n apprécie pas les oiseaux ??? » 

Je haussais les épaules

« c est important ??

 « aucune importance ! Aller dépêchent nous avant qu’ils ne nous fasse faux bond !! » 

On retournait donc dans ma chère cabine bleue que l on trouva désertée … quelque chose me disais maintenant que j allais devoir me coltiner john pour faire plaisir à Zezzanne et qu’il ne serait pas prêt de rentrer chez lui …..

Sujet: Re: Le fragment de réalité   Mar 27 Avr - 22:07
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je rentrai dans le Tardis, interrogative, nous étions dans une zone de compression temporelle, et normalement, personne, et surtout pas des cybermen n’auraient pu s’y mouvoir avec autant d’aisance. J’en déduisais que cette gamine n’était pas un cyberman, et devait utiliser ces carcasses de métal comme des marionnettes, ou des illusions, je n’avais pas eu le temps de m’assurer de quoi que ce soit dans cet espace. Cette chose avait peut-être un rapport avec Hennia.
 
Mais, même qu’Epsilon ait pu s’y rendre avec autant de facilité m’intriguait. Etait ce qu’il était juste en partie dans notre réalité, et que le temps coulait autour de lui comme autour de moi, ou y avait t’il autre chose ?
 
Mais, pour le moment, le plus important était d’aller montrer à cette sale gamine que prendre les affaires des autres, ça ne se faisait pas. Et, en plus, me faire passer pour une gourde devant mon frère, il fallait que je rattrape le coup. Ca sentait le métal en fusion, ça.
 
J’entrai dans le Tardis, et je descendis dans ma chambre, si quelqu’un avait envie de me parler, il n’aurait qu’à frapper. Puis, je m’assis sur mon lit, et me pris la tête dans les mains. Je n’en pouvais plus de tout ça, de tout cet illogisme, de ces lois sans cesse réécrites, certainement à cause de toutes ces failles, dont il faudrait bien retrouver l’origine, un jour ou l’autre, et régler ce problème.
 
Je finis par m’allonger sur le lit et me mis à contempler le plafond tout blanc, tout propre. Et je finis par m’amuser à projeter des images dessus avec mon tournevis.
 
R : Docteur Rose, tu parles. Rose le gougnafier, plutôt, ça m’irait mieux.
 
Pendant ce temps, mon frère, resté dans le centre de pilotage, se posait nombre de questions.
 
T : Encore ces cybermen, mais ils font quoi ici, et la mocheté qui les accompagnait, c’était qui ? Et notre éclat, on va le retrouver ?
Sujet: Re: Le fragment de réalité   Mer 28 Avr - 8:43
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
  je regardais l affichage de l écran et je fus surpris de ne rien y trouver, les sourcils froncés je me tournais vers celui qui se faisait appeler Rain qui lui avait une expression interrogative.

 «  qu est-ce qu’il y a ?? » 

« rien justement … à part nous il n y a aucun vaisseaux au alentours et j ai également regardé dans le temps … à moins qu elle manipule les espaces spatio-temporelle je ne vois que sa … »

 «  sa va devenir problématique … et les cybermens ? Ils sortaient d où ?? »

A mon souvenir ils n’avaient pas, comme à leur habitude, exigé quoi que se soit , ils n avaient même pas parler, on aurait dit qu’ils agissaient comme de simple boucliers …

« j ai pour avis qu’ils n y avaient personne dans leur carcasses de métal …

Zezzanne apparut en haut de l escalier toute radieuse, on se tourna tout les trois dans sa direction.

Z : « pourquoi rester la à réfléchir pour rien … on a vu ce qu’il c est passé depuis l écran et vous ne trouverez pas la réponse en vous regardant dans le blanc des yeux… allons chercher Jen puisqu’ on sait où elle se trouve !! D abord on s occupe d Hennia, ensuite de cette fillette qui je pense n en ai pas vraiment une puis … on avisera !! Chaque chose en son temps …. Vous ne croyez pas ??? »

On se regardaient complètement halluciné, mais elle avait raison, on ne se focaliser pas sur les bonnes choses et ces derniers temps on était trop éparpillés dans tout les sens … une chose à la fois ! Jenny rester la priorité.

«  on sais où se trouve jenny ?? Pourquoi je ne suis pas au courant ?? »

Rain me sourit en se dirigeant vers les commandes.

 « tu as pas posé les questions aux bonnes personnes ! Peut-être que jnai tout faux mais je pense savoir où elle se trouve… je connais enfin connaissait Hennia autrefois… mieux que tu ne le suppose à l instant  …. Mais je te passe les détails !! » 

«  je vois … tu as d autres choses dans ce genre a m apprendre ?? »

Il se mit à rire en entrant les coordonnées qu’il avait en tête dans l ordinateurs de Sexy

 «il y a bien des choses que je pourrais t apprendre !! Mais sa prendrais bien trop de temps !! » 

L interface apparut devant moi

T : « il m’est impossible de me matérialisé quelque chose que je ne parviens pas a déterminer me retient à la planète… » 

 « faut croire que cette petite est bien plus maligne qu on ne le pensait !! Et qu’elle n est pas vraiment parti … va falloir la trouver !! Chouette !! »

L interface disparut et je m assis sur les marches devant la console faisant le point les yeux fixer sur Rain , Tony s assis a côté de moi en imitant ma pose et soupirant.

T : « c est trop compliqué vos histoires …. Je veux rentrer chez moi !! »

Je tournais la tête vers lui

«  tu va devoir patienter … et je n’ai aucune envie de voir Jackie pour le moment …. »

Il soupira à nouveau


 
Sujet: Re: Le fragment de réalité   Mer 28 Avr - 13:38
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’étais tranquillement installée sur mon lit lorsqu’un frappa à la porte. Je criai d’entrer, d’une voix un peu faiblarde. Et John entra somme toute assez discrètement.

R : Il est passé où le John sans gêne que je connaissais ? Qui êtes-vous, monsieur ?

Il détourna le regard, mais cette attitude m’amusa.

J : J’ai vu que tu étais toute chamboulée quand tu es revenue, et j’ai pensé qu’il serait plus sympa de ne pas te laisser seule.

R : Et bien dis donc, quelle surprise, John Hart qui pense à quelqu’un ainsi, c’est surprenant, et j’apprécie le geste. Mais tu as dû voir ce qu’il s’était passé là-bas, et à quel point j’ai tout foiré. Je me sens ridicule, une vraie bonne à rien, mauvaise à tout. Regarde, même mon époux s’éloigne, petit à petit. Autrefois, il aurait vu que j’étais mal, et il serait venu me voir, et maintenant ?

Je tourne la tête pour masquer une larme, que je laisse couler sur mon oreiller, mais j’avais besoin de parler.

R : Sans lui, qu’est ce que je deviendrais ? Tu vois, John, je sais que de très nombreuses personnes ont sacrifié leur vie pour lui, et j’aurais pu faire le même choix, sauf que j’ai fait le choix contraire, en fusionnant avec le vortex, j’ai sacrifié mon humanité, et j’ignore si j’aurai un jour la possibilité de mourir. Se sacrifier, c’est le choix d’un instant, s’enfermer dans l’existence, c’est le choix d’une éternité.

Les paroles qu’il avait eues autrefois, je ne les oubliais pas « tu peux passer ta vie auprès de moi, je ne peux pas passer la mienne auprès de toi », à ce moment, nous ignorions tous les deux qu’au fond de moi, mes gènes mutaient, que le Tardis en moi fusionnait avec l’humaine et le seigneur du temps, pour créer ce que j’étais devenue. Et désormais, après avoir sacrifié mon essence même, nous pourrions passer toutes nos vies mutuelles ensembles.

Soudain, je vis John pâlir, et je me demandai ce qu’il se passait, et je remarquai que ma vision se troublait un peu, et que j’avais l’impression de voir ma main devenir transparente, un peu comme une sorte de fondu. Et je vis John s’affoler et courir demander de l’aide, alors que je disparaissais.
Sujet: Re: Le fragment de réalité   Jeu 29 Avr - 10:02
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
le silence était retombé lourdement dans la salle de contrôle, on essayer tous de comprendre ou du moins de trouver des solutions, il s avérer que la priorité venait de changer sans qu’on ne le sache et que remettre cet éclat a sa place était primordial si on ne voulait pas que tout disparaisse, le paradoxe actuel prenait trop de place et c est un john complètement affolé qui nous le confirma.

  «  docteur !!! Faut que vous veniez !!  C est Rose !!! Vite !!! »

En entendant son nom je me levais d un bon comme son frère, John passa devant nous et nous conduit à elle, trop occupé à comprendre toute ses histoires je n avais pas fait attention au mal être de ma propre femme… j étais vraiment pas fait pour le mariage !!! Quel horrible époux je faisais… quand j entrais dans la salle je me figeais une grande partie de ses bras étaient transparent, je plaçais ma main sur le torse de Tony pour ne pas qu’il avance plus.

«John … éloigne le… »/b]

Tony criait que c était sa sœur, qu’il avait le droit de venir, il se débattait et pleurait mais finalement john pris le dessus et le fis sortir, j’allais verrouillé la porte lorsqu’une main massive m’en empêcha, en levant les yeux je constatais que Rain nous avait suivi lui aussi avec sa discrétion légendaire…

[b]  « je peux peut-être l aider …. » 


Je détournais mon regard vers Rose inconsciente sur son lit puis je le laissa entrer un peu à contre cœur, il s approcha et je me joignis à lui après avoir verrouillé la porte, chacun assis de chaque côté, je le vis froncés les sourcils, c était ,de ce que j en avait vu, quelqu’un qui aimer la dérision, pourtant la, il m inquiétais par son sérieux…

«  elle est en train de la faire disparaître …

II me fais un signe de la tête.

 « je suis responsable de ce paradoxe … et si je suis ici c est en grande parti grâce à cet éclat de réalité qui garde une partie de moi dans se monde …. La fillette … j ai comme l impression qu’elle s amusé avec … docteur … on va pas avoir beaucoup de temps, si on le remet  pas en place Rose disparaîtra de la réalité actuelle…. »

Je restais sans voix… et ma colère prenait le dessus … je me levais et il se mis devant moi

 « ne.va pas faire des choses que tu devra regretter plus tard…. 

«  je ne permettrais jamais ! Ni ne laisserais personne me prendre Rose … même si pour tout remettre en ordre je devais faire exploser l univers ! »

 « c est bien ça qui m inquiète  … » 

« je n ai pas de leçon a prendre d un inconnue ! Poussez vous … vous me faites perdre un temps trop précieux … »

Il se poussa et je m engageait dans le couloir prêt  à retrouver cette gamine et lui tordre le cou !!

 «  c est ce que je ferais aussi docteur …. Mais tu ne sera plus le docteur si tu laisse tes instincts meurtrier prendre le dessus … crois tu que c est ce pourquoi ils se battent tous ? Crois tu que x est ce que voudrait ta femme …. » 

Je serrais les poings en me retournant vers lui

« tu suggère quoi alors !!! Que je la laisse disparaître de nos vies ??? »

Il me sourit tristement

 « fais ce que tu sait faire le mieux  … réfléchis  et reprend toi … tu va trouver une solution à la docteur comme tu l’as toujours fait  jusqu’ici mon frère…. »  

Son frère ??? Pourquoi ses paroles me touchais autant….

Sujet: Re: Le fragment de réalité   Jeu 29 Avr - 18:32
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je me retrouvai dans un environnement éthéré, où je ressentais des présences, sans pouvoir les distinguer. Je me demandai bien ce qu’était cet endroit. Aussi, je m’avançai, dans une direction, sans trop savoir laquelle. Ici, la notion d’espace ne semblait pas s’appliquer. J’étais sortie de la réalité même.
J’apercevais une lumière irisée au loin, si on pouvait considérer ça comme loin, la sensation de voir les distances ne pas exister était extrêmement perturbante.
 
Je savais que mon docteur me sortirait de là, je n’avais aucun doute à ce sujet. Aussi, je décidai, en attendant, d’essayer de voir ce qu’était cette lumière qui semblait m’appeler.
 
Je sentais des ombres qui tournoyaient autour de moi, telles des fantômes, je ne parvenais pas à les distinguer, mais, je ressentais leur présence. Des êtres de pure conscience, ou de pure énergie, je n’aurais su dire.
 
Je baissai les yeux, et me rendis compte que je n’avais pas vraiment de vision, ni de corps physique non plus, et que mes perceptions étaient différentes de mes cinq sens habituels. Il me fallait tout réapprendre rapidement.
 
Etais-je dans le royaume des morts ? Et c’était mon âme qui se trouvait là, désincarnée ? J’avais du mal à concevoir, à réaliser où j’étais. Et surtout je me sentais très effrayée, la pire crainte depuis longtemps, irrationnelle, la peur de l’éternité elle-même, la crainte fondamentale.
 
Je finis par parvenir à déplacer mon énergie, dans une direction, et je me sentis glisser dans ce sens. Je décidai d’appeler ce mouvement, une translation. Et, je continuai à tenter de me mouvoir ainsi. C’était très étrange de bouger dans un environnement sans haut ni bas, où il fallait raisonner en trois dimensions et non plus sur un référentiel qu’était le sol.
 
Avec beaucoup de maladresse, je parvins à me guider vers cette lumière, toujours accompagnée par ces impressions de présence, dont je me demandais si elles étaient hostiles ou non. Mais, petit à petit, je commençai à prendre mes marques dans cet espace étrange.
 
R : Docteur, dépêches toi de me sortir de là.
 
Je me rapprochais lentement de mon objectif.
Sujet: Re: Le fragment de réalité   Jeu 29 Avr - 23:53
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
  nous étions dans un des couloirs bleuté du tardis dans la semi pénombre, je le fixais sans trop savoir ce que je devais penser de lui , je sais qu’il ne mentait pas, il avait les même airs que mon père et ont étaient pas tellement différent finalement…. Il soupira et prononça mon véritable prénom ce qui me figea complètement.

 « il va falloir remettre les choses en place, en me sacrifiant la dernière fois , j’ai sauvé la vie de Rose ..   parce que je sais ce que tu deviendrais sans elle …. Aujourd’hui j ai le choix … soit je disparaît à nouveau et le paradoxe prendra fin de lui-même soit je reprend ma vie  la où je l ai laisser et tu perdra la femme que tu aime jusqu’à ton dernier souvenir… je ne doute pas que ta vie serait aussi trépidante mais il te manquera toujours quelque chose…. La dernière fois…. J ai pris ma décision et je ne reviendrai pas dessus, je ne suis qu un écho, une ombre dont tu ne te souviens même pas ….. si je suis la c est pour toi … je viens de le comprendre… quelqu’un m as ramener afin que je t’aide et si je dois mourir aujourd’hui c est que ma ligne temporelle devait se rompre tôt ou tard …. Il ne faut pas perdre plus de temps… allons y !! » 

Il partis devant sans me laisser le temps de lui répondre et je ne pu que le suivre, on passa devant les autres sans leurs prêter attention et on partis vers le vieux temple en ruine face à nous, j entendis Tony protester et John continuer de l entraver tant bien que mal, je réalisais soudain que la planète avait subi d énorme dégâts et qu une énorme faille était présente dans le ciel la où se tenait le squelette autrefois, Rain s arrêta pour la regarder.

 «  Hum… mon tombeau m attend …. Qu elle ironie …. D après toi … ou elle se cache la mioche ?? » 

Je levais mes sourcils étonné par sa désinvolture

« a mon avis elle n as d une fillette que l apparence, elle sais utiliser les éclats de réalité à sa guise … ce qui est assez impressionnant étant donner que c est emprisonné sous forme de cristaux …. Elle ne doit pas être bien loin … ici il n y a plus personne et le seul endroit qui pourrait servir de base…. »

Je pointe mon sonique vers le temple face à nous et évidemment il était vide mais pas le palais qu’on pouvait apercevoir au loin.

« le palais de Delieth enfin celui de son père, je ne vois pas d autre endroit »

  «  alors allons faire une visite touristique !! j’ai toujours voulu faire comme les humains !! A vrai dire je n ai jamais compris leur intérêt à visiter des châteaux vides en ruines !! Ils leur manque des cases … il y a tellement d autre choses à faire pour s amuser !!» 

« c est le côté authentique qui leur plaît, sa fait partis de leur histoire … c est dérisoire de sire sa pour un être qui voyage dans le temps … (sourire)

 « t es aussi toqué que les humains !! »

Nous marchions sur un sentiers plein d herbe défraîchi et de carcasses de cybermens encore fumante, je me demandais si ce n était pas celle qui avait accompagné la fillette, je devais sûrement me faire des idées…. Puis je repensais à Rose en train de disparaître dans son lit … que ferais-je si on ne parvenait pas à remettre la réalité en place…

 « je vais m occuper de la gamine et tu ira remettre l éclat, ne t inquiète pas pour Rose, je te vois plus tard en train de fêter votre réussite ensemble ! ….. » 

«  pourquoi tu fais tout sa … tu n y est pas obligé pourtant … »

 «  j ai appris avec le temps qu’il ne servait à rien d aller à l’encontre de sa destinée … j ai accompli tout ce que je devais faire en se monde et il est temps maintenant que je cède la place … toi, Rose et les autres avaient encore tout l avenir devant vous ! … »

Je savais bien qu’il ne me disait pas tout, que Rain n était sûrement pas son vrai nom … mais à quoi bon trouver des réponses que je finirais par oublier ….

Nous étions arrivés devant le grand palais Seth un peu délabré et étrangement silencieux , sa lui donner un air lugubre et l envie d y pénétré était d autant plus grande ! On se regarda avec le sourire et on entra dans un grand couloir sombre nous menant sous le palais. 
Sujet: Re: Le fragment de réalité   Ven 30 Avr - 12:38
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je me rapprochais de cet espace étrange, et, finalement, je me trouvai dans une sorte d’environnement encore plus étrange, une sorte d’univers comme figé, et les présences étaient toujours là, toujours oppressantes. Et, soudain, une sorte de spectre apparut en face de moi.
Et il se mis à me parler de manière télépathique, dans une langue que je ne parlais pas, mais, que je comprenais quand même.

?? : C’est donc toi qu’on appelle le méchant loup ?

R : Mais qui êtes-vous ?

Il me répondit, et, si j’avais encore eu un corps, j’en aurais eu des frissons. Et nous nous mîmes à discuter, de nombreux sujets, en attendant que le docteur ne me libère de cet espace. J’en apprenais beaucoup sur moi-même, à ses côtés.



Pendant ce temps, proche de la faille, un groupe de cybermen se dirigeait vers le Tardis pour intercepter les deux frères, lorsque l’un des leurs se dressa sur leur route et les massacra. Puis continua son chemin, comme si de rien n’était, laissant les carcasses encore rougeoyantes sur le chemin du docteur.
Décidément, après l’armure de chevalier, celle de cyberman, Zezanne se rendait compte qu’elle aimait beaucoup se grimer, et, alors que le docteur et ce mystérieux Rain étaient en train de discuter, elle avait agi de son côté. Si elle était vraiment la petite fille du docteur et la nièce de Jenny, elle pensait pouvoir se montrer à la hauteur, en leur facilitant l’accès au palais.
Puis, après avoir laissé un chemin jalonné par les carcasses de ces hommes de métal, pour lesquels elle n’avait pu s’empêcher de remarquer que les coques étaient vides, manipulées à distance par une sorte de puce, mais rien d’organique à l’intérieur, ces créatures étaient une imitation rudimentaire des créatures engendrées par le Maitre.

Une fois dans le palais, elle se glissa dans un groupe de ces créatures, en passant inaperçue, et elle se doutait que le docteur comprendrait en voyant une de ces créatures, dans le paquet, qui ne se comportait pas pareil. Et il y aurait toujours moyen de surprendre cette créature, qui lui rappelait quelque chose de son passé, mais quoi ? Cette foutue mémoire refusait de revenir.
Sujet: Re: Le fragment de réalité   Sam 1 Mai - 16:49
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
ont étaient en pleine exploration du couloir et quelque chose me déranger grandement… comme mon acolyte s arrêtait lui aussi en regardant les mur d un drôle d air j en conclu qu’il avait la même sensation que moi.

 « filtre de perception … on ne se trouve plus dans le château et j’ai comme l impression … »

«  qu on a changer de temps …

  «tropical …. Humide… et hostile…. Quelle intérêt ? » 

«  nous faciliter la tâche sans doute ! »

Il ria et on continua dans le couloir jusqu’à ce que de la lumière apparaisse donnant sur espèce  de jungle aux herbes hautes parfois urticantes, ont en traversaient  une partie jusqu’à arriver dans une grande plaine où ce qu’ont pensaient se trouver devant nos yeux, encore et toujours des dinosaures ! …

  « arf  …. Je déteste ces bestioles ! Toujours à vouloir te croquer la tête ! » 

«  elles sont magnifiques ! Je suis toujours émerveillé de voir ses créatures ! »

  « pourquoi sa ne m’étonne pas …. » 

Je lui souris et pointa mon sonique sur la plaine, sa réponse me surpris, ce qui se trouvait devant nous était totalement fictif, des robots ….

«  c est plutôt réussi…. Les dinosaures sont faux … pourtant le décor semble réel … bon assez perdu de temps sa n as pas d importance !  on doit retrouver la fillette ! »

  « et c est tout ? On se trouve chez les dino avec des faux dino dans un palais sur une autre planète et sa t intrigue pas plus que sa ??? » 

«  je passe ma vie dans des endroits plus étranges les uns que les autres ! Plus rien de me surprend ! Je suppose qu’on doit trouver le nid de T-Rex notre jeune amie ne va pas nous attendre chez les herbivores même si les robot ne mangeront pas nos têtes !! »

On s engagea dans la plaine en direction de la forêt devant nos yeux, en plus des fausse bêtes il y avait quelque chose qui ne coller pas …

 « j’ai un drôle d impression !! Sérieux doc … c est quoi ce délire….. » 

«  c est quoi ce langage tu devrais dire !! On dirait Tony !! »

T : « Ah mais ! Je ne parle pas comme ça du tout !!! » 

En entendant sa voix, ont se retourna dans un même geste complètement surpris de le trouver ici, la mine sérieuse en train de nous dévisageais.

«  tu nous a suivi évidemment !! Tu ne pouvais pas rester à l abris dans le tardis !! Nooooon !!! Il a fallut que tu vienne !!! »

Son visage devint rouge, on aurait cru qu’il avait pris un coup .de soleil et sa rendait sa couleur de cheveux beaucoup moins voyante !!

T : « c est ma sœur !!! Elle est en danger !!! Et je veux la sauver !! A part discuter de n importe quoi !! Vous avancez pas et maintenant elle ne doit plus avoir qu un côté !!! J ai un côté de sœur qui m attend !! Et !!! Et je …. » 

Il commençait apparemment à comprendre ce qu’il était en train de dire, il réalisé que ce n était pas anodin puis il se mit à pleurer, restant debout planter devant nous a nous défié du regard de le renvoyer dans le vaisseau …

«  pire qu’un dalek …. C est de famille !! C est bon tu peux nous suivre , on a assez perdu de temps !! »

Je le pris quand même par la main et on entra dans la forêt.
Sujet: Re: Le fragment de réalité   Sam 1 Mai - 22:00
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Cette conversation sans paroles, et sans langage était très étrange, mais je parvenais à m’adapter, petit à petit. L’environnement dans lequel je me trouvais était donc ça, un espace dont mon vis-à-vis était l’architecte, un espace de pure conscience. Mais, pour en sortir, ça risquait d’être coton. En plus, j’ignorais si le temps se découlait de la même manière, ici et là bas. Il s’était peut-être passé quelques minutes, ou des siècles dehors, je n’en n’avais aucune idée.
Et mon interlocuteur comprit mon interrogation. Difficile de garder ses pensées pour soi dans un tel espace.
 
?? : Ne t’inquiète pas, une heure ici, ça équivaut à quelques minutes dans ton monde ! Mais, il y a un moyen de sortir, si tu le souhaites vraiment. Je ne comprends moi-même pas pourquoi tu as été attirée ici. A moins que ce ne soit pour rétablir l’équilibre de cette poche atemporelle.
 
Je ne comprenais pas trop, en fait, mais, je me dis que c’était bien possible que j’ai été appelée par une puissante entité pour rétablir quelque chose, mais, pourquoi maintenant ?
 
Le spectre commença à s’éloigner, lentement, et je sentis que je devais le suivre, et je me surpris de l’aisance que j’avais désormais à me mouvoir dans cet environnement. Puis, nous arrivâmes devant une grande structure de cristal.
 
?? : Au sommet de cette tour, se trouve un sablier infini. Mais, celui-ci n’a jamais été tourné, ce qui empêche le temps de s’écouler, ici. C’est la malédiction de mon univers de poche, tel que je l’ai écrit, et, il me demeure inaccessible, désormais. Quelque chose m’en interdit l’accès. Peut-être que, toi, tu pourrais y monter, et atteindre le sommet. Et, une fois que le temps sera synchronisé, nous pourrons quitter cet endroit à notre guise. Et je pourrai retourner dans mon monde, peut-être retrouver les miens.
 
Je me tournai alors vers la structure et m’avançai dans sa direction. Si tourner ce sablier me permettait de retrouver l’homme que j’aimais, alors, ce serait ma mission. Ensuite, nous reprendrions le cours normal de nos existences.
Sujet: Re: Le fragment de réalité   Sam 1 Mai - 22:43
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
 

on traversa une grande parti de la forêt sans encombres et dans le silence, à plusieurs reprise Rain avait surpris des petits carnivores qui nous pisté près à nous entourer pour nous picorer lentement, bien trop petit pour nous avalé d une seule bouchée, au bout d un moment je vérifier qu’ils n étaient pas réel et à ma grande surprise, ils l étaient belle et bien, ce qui expliquer leurs comportements de chasseurs innés ….

T : « alors c est des vrai finalement ??? Alors si on tombe sur des raptors ils vont nous éventré et nous bouffé !! » 

« apparemment elle a laisser les carnivores et remplacer les inoffensifs pour l homme j entend …. Et on va essayé d éviter les Raptors …. Belles créatures d une grande intelligence ! Et sa m ennuierais de les neutraliser …. »

 «  un raptor sa se neutralise  pas !! Sa se tue sinon t es sur qu’ils finiront par te retrouver et le faire à ta place ! » 

T : « sa se mange vous croyez ?? »

Epsilon éclata de rire et moi j étais désespéré

« on ne mangera pas de raptor !! Mais c est quoi votre problème !! »

On déboucha sur un trou plein d herbe dans la forêt coupé par un cours d eau, une rivière, assez dense et dont les courant étaient violent au point de créer par endroit des tourbillons. Sur l’autre rive, la fillette faisait les cents pas en sautillant de partout, le cristal dans les mains.

D: « hihihi !! J adore jouer au petit poucet ! J adore !!  j adore !! Hihihi !! Qui va se faire manger !!? » 

Puis elle nous offrit un sourire machiavélique avant de disparaître entre les arbres, Tony me broyait la main du haut de ses 15 ans, quand a Rain, nullement touché par les propos de la fillette tenter de trouver un moyen de traverser cette eau infernale.

  « tu ne trouve pas que quelque chose cloche dans son attitude ?? » 

« elle ne sais pas sauter …. »

 « ou elle ne le peux pas …. Je suis d avis qu elle fait parti des herbivores si tu vois ce que je veux dire ! » 

« ce serait un robot ?? »

  « très évolué mais j en ai bien l impression… et je crois bien qu’on se trouve dans son vaisseau… » 

‘qu est-ce qui te fais penser sa ?? »

  « tu trouve souvent des câbles sous les rivières toi ?? » 

Je m approchais avec mon petit beau frère et regardais le fond de l eau qui s illuminer très légèrement d un bleu synthétique, laissant apparaître entre deux courants, l ombre d un câble.

T : « alors si on le débranche …. Le courant devrait s arrêter non ??? » 

Rain et moi nous regardions puis pour vérifier sa théorie, je scanner le câble.

«  tu es brillant !! Vraiment !! « 

 « tu peux trouver la faille ?? » 

Je scanner donc toute la rivière pour trouver un endroit moins dangereux afin qu’on puisse atteindre les gaines et passer cette fausse rivière.

« il y en a pas …. Elle a penser à tout ! »

 « dans se cas …. » 

Ont vis sa main se couvrir d un hâle rouge et il le fis passer à travers le sol ce qui eu pour effet de nous plonger dans le noir complet, une mauvaise idée à mon avis vu notre situation, on entendit un grand bruit de roches qui tombent puis la voix de Rain.

 «  oups ! …je suis aller un peu trop loin, j ai tout fais griller ! »

On ne le voyait pas mais il se gratter la tête confus, puis il posa sa main sur l eau, aussi plate que dans une bouteille.

 «  au moins la voie est libre !! »

«  oui … sauf que nous, on ne vois pas dans le noir !! »

 « tu n est jamais content !! Allume ton tournevis !! » 

Je marmonnais dans ma barbe puis je m exécuter prenant soin de garder Tony prêt de moi, puis nous nous engagions dans la rivière poursuivant notre route.


Sujet: Re: Le fragment de réalité   Sam 1 Mai - 23:38
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’entrai dans la structure cristalline, et me retrouvai face à une sorte de grande rampe en colimaçon. Et, la première chose que je remarquai fut qu’une sorte de gravité s’appliquait ici, je ne pouvais pas léviter comme à l’extérieur, aussi, je me mis à flotter en direction de la pente.
 
Mon corps me manquait, c’était quand même trop déroutant ceci. Mais je ne doutais pas que j’allais trouver le moyen de le récupérer. Après tout, j’avais traversé le void pour retrouver mon docteur, ce n’était pas un univers de poche défaillant qui allait avoir raison de moi. Même si, j’avais conscience que nous n’étions pas dans un univers de poche normal.
 
Et, soudain, je compris ce qui retenait le spectre ici. Une sorte de grand champ de force qui bloquait le passage. Je m’avançai dans la direction de celui-ci, mais ne parvins pas à le franchir non plus. Aussi, je mis mes maigres facultés cognitives en route pour trouver un moyen de le franchir.
 
Une voix résonnait autour de moi.
 
V : Celui qui ne regarde que l’avenir en oubliera son passé, et s’il ne se souvient pas, il ne pourra plus avancer.
 
Une énigme, le passé, qu’est-ce ? Ce qu’on laisse derrière soi, évidemment. La réponse à l’énigme me paraissait assez évidente.
 
Je me tournai, et regardai en arrière tout en me déplaçant en direction de l’obstacle qui me barrait la route. Et je finis par arriver sur une sorte de plate forme, où se trouvait un autre champ de force, et une sorte d’hologramme étrange. Je m’avançai dans sa direction, et je le regardai défiler. Et j’entendais la voix qui me disait
 
V : Personne ne peut passer, parce qu’il n’y a aucune réponse.
 
Et, une fois de plus, l’énigme était facile. S’il n’y avait aucune réponse, c’était normal, vu qu’on n’avait posé aucune question. Je me détournai de l’hologramme, et fis demi tour, pour me diriger vers l’étage supérieur. Et, en effet, le champ de force n’était pas un obstacle.
J’arrivai au sommet de la tour, et m’approchai du sablier.
Sujet: Re: Le fragment de réalité   Dim 2 Mai - 11:02
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
on marchaient, à peine éclairé par le halo de ma lampe, dérisoire dans une forêt de cette envergure… plus on avancer et plus les racines des arbres nous barrer la route, Tony se pris les pieds dans l‘une d’elle et s’étala de tout son long sur quelque chose de gluant, dans le noir, on ne pouvait pas encore en distinguer le contenu et lorsque Rain approcha pour le soulever, je m’aperçu qu’il était entourer de petit œufs très caractéristique, je me figeais en attrapant la manche de celui qui se disait mon frère, éclairant le sol pour qu’il comprenne ou on se trouvaient.

Il me regardais avec de grand yeux, puis je le vis soulever l’adolescent d’un seul coup de bras et partir vers le sentier sans perdre de temps, le problème c’est que ce genre de dinosaure avait énormément de flaire et avec les reste de leur œufs étalé sur Tony, il ne leur serait pas difficile de trouver notre traces, alors, il fallait qu’on camoufle tout sa !

  « Rain, jetez vous dans la boue pour masquer les  odeurs !! on fera pas le poids … »

Tony leva la tête sur le dos de Rain un peu affolé

T : «pourquoi ?? le poids contre qui ??? contre quoi ?? pourquoi il me porte comme un sac de pomme de terre ??? laissez moi descendre !!! » 

« tu es tombé sur un nid de T-Rex et tu as éclaté, je dirais … une dizaine de leurs futur petits, alors … »

Je le vis sauter de l’épaule de Rain et se mettre dans une marre de boue en se roulant dedans , j’avais envie de rire mais mieux valait se faire discret, Rain le rejoint dans la boue et ils en sortirent tout marron comme des espèces de goules venues d’une autre dimension …

« j airais voulu avoir un appareil photo …. »

Ils se regardaient, je crois que leurs yeux étaient là seule chose qu’on pouvait encore distinguer ! Puis on repris notre chemin jusqu’à tomber sur une vision complètement hallucinatoire, en plein milieu d’une clairière, un arbre, et dans cet arbre, une espèce de maison de poupée de taille réel, comment pouvait-elle tenir ??? était-elle plus légère ???  on pouvait entendre les cri de la fillette qui apparemment s’amusait à l’intérieur, et la clairière était éclairée alors en avançant, en plus des ronronnements bestiales que l’on pouvait distingué dans les zones obscures, ont puent apercevoir les ombres des parents Tyrannosaure apparaitre autour de la maison rose et jaune qui détonait dans le décors.

 « sa sent pas bon … »

T : « normal on est recouvert de cadavres et de boue ! » 

Rain le regardais avec de grand yeux rond et moi je fixait les dinosaures de l autre côté, ils nous avaient repéré c était certain mais pourquoi n attaquaient ils pas ??

****

Pendant se temps Zezzanne qui avait emprunter un autre chemin, fini par désactiver pour le réseau relié aux cybermens et elle trouva le filtre à perception à son étage , elle le pris et se retrouva dans l eau, avec son armure, elle avait couler droit jusqu’au fond mais à sa grande surprise elle ne manquait pas d air du tout… elle regarda autour d elle et dans une espèce de trou elle pouvait nous apercevoir, vu d en haut, nous trois, la maison et les T-Rex parce que oui, il n y en avait pas qu un … elle ne comprenait pas trop qui était ces choses marron à mes côtés mais sans doute, ils me connaissaient, elle se demanda par la suite comment elle pouvait intervenir pour nous aider, elle chercha la solution autour d elle, apparemment elle se trouvais dans une cité sous marine ou l eau n était pas de l eau, mais qu est-ce que c était alors ??

Sujet: Re: Le fragment de réalité   Dim 2 Mai - 16:41
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Quelque chose m’interpella, si le spectre était bien celui qu’il disait être, ces petites énigmes, somme toute pas très difficiles, n’auraient pas dû être un obstacle pour lui, alors, pourquoi avait t’il besoin de moi ? C’était très étrange, et, en m’approchant du sablier, je me dis que ça devait être un piège, sans doute était ce ça, la véritable énigme. Et, je décidai de ne pas retourner ce sablier. Je regardai autour de moi, et certains symboles, comme celui de l’infini me heurtèrent.
 
Et je compris quelque chose, je saisis le sablier, en faisant très attention de ne pas le retourner, et je descendis la pente. Et je ressortis de la structure, qui disparut derrière moi.
 
R : C’était ça, la véritable énigme, il fallait quelqu’un qui soit capable d’amener cet artéfact à l’extérieur, pour faire disparaitre la tour qui draine l’énergie de cet endroit, d’ailleurs, je remarque que la brume est déjà en train de se lever. Et, si ce sablier a été capable de créer une telle structure, j’en déduis qu’une fois dehors, si je le pose au sol, il va recommencer, il me faut donc en finir avec lui.
 
Je projetai l’objet avec violence sur le sol, et, dans une grande lumière, l’endroit se transforma. Le ciel y redevenait bleu, et, nous étions sur les remparts d’une forteresse, d’où nous pouvions voir les vestiges d’une grande bataille. Je remarquai aussi que j’avais retrouvé mon corps, et qu’il me semblait bien fonctionnel, quoi qu’un peu translucide, encore. J’en déduisis que je devais toujours être à cheval sur les deux univers.
 
?? : Le processus est en train de s’inverser, tu vas bientôt retourner dans ton monde, et je te remercie de ton intervention. Comme tu l’avais compris, je n’avais pas accès à cette tour de part ma nature, et surtout parce qu’ici, c’est mon espace, ma punition. Et je dois encore expier mes fautes, jusqu’au jour où quelqu’un parviendra à trouver les trois clés et mon testament.
 
Il me tendit quelque chose que je saisis, avant de me rematérialiser lentement dans mon lit. Mais, avant de disparaitre, j’eus le temps de demander pourquoi j’étais venue ici.
 
?? : C’est un peu complexe, mais, pour résumer, quelqu’un a voulu t’extraire du temps, mais, à cause de ton affinité avec le continuum, ta ligne temporelle s’est mise en sécurité, et a créé une faille vers l’endroit hors du temps le plus sûr qu’elle a trouvé. Et, tu es arrivée ici, pour mon plus grand bonheur.
 
Je lui souris, avant que tout ne se fonde autour de moi. Et, je commençai à réapparaitre dans mon lit.
Sujet: Re: Le fragment de réalité   Lun 3 Mai - 13:19
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
  « si on analyse tout ce qu’on a à notre disposition, les dinosaures sont bien réel, la clairière fictive où du moins elle fait partie du vaisseau, l arbre et la maison se poupée également sa va de soi … nous sommes dans le noir parce que tu a tout fais disjoncté et le plafond ressemble à l océan… on a un ado entêté qui nous suis et pas d armes mais sa c est très bien !

 « et des raptors ! » 

«  mais c est quoi votre souci avec les raptors ??? »

Il leva le doigt en direction de la clairière.

 « vaudrais mieux bouger si tu ne veux pas leur servir de repas !!! » 

J en comptais quatre qui arrivaient à grande vitesse , courir ne servirais à rien c était des chasseurs alors on aurait aucune chance !! Je sortis mon tournevis et tentais de le régler sur la bonne fréquence.

T : « docteeeeeeeeeeur !!! Ils arrivent !!! » 

 « TU CROIS VRAIMENT  QUE C EST LE MOMENT !!! » 

Voilà !! Je tendis mon sonique vers les raptors qui n étaient plus qu à quelques mètres de nous et un cri en sorti, cri, qui les fis s arrêter et se regarder entre eux Désorienté.

 « tu pense que sa va marcher ? » 

T : « qu est-ce qui se passe ??? Pourquoi ils s arrêtent ?? » 

« restez derrière moi .... »

Tony ne se fis pas prier et Rain recula bien qu’il n ai pas vraiment peur de ces bêtes, il aurait tout aussi bien pu se battre avec ! Et sa lui aurait plus !!

Les quatre dinosaures étaient maintenant aligner devant moi, ils me renifler et se mirent à crier, mon tardis chéri traduisant même le dinosaures je comprenais tout et je me surpris même à leur répondre, Tony ouvrit de grand yeux rond.

T : « waaaaah vous parlez le dinosaure !!! Ma sœur elle a trop de la chance !! » 

Je lui adressa Un clin d’œil comme j aimais les faire et je m engageais sur le chemin avec mon escorte reptilienne suivi des hommes boueux et un peu plus loin d un étrange cyberman tombé du ciel qu’on avait pas encore remarqué.


Sujet: Re: Le fragment de réalité   Lun 3 Mai - 22:18
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je me retrouvai dans le Tardis, en capacité d’utiliser mon corps, bien que celui-ci reste encore translucide, certainement que la partie que mon adversaire avait réussi à effacer avait bien disparu. Je souris en pensant que celle-ci devait croire qu’elle était définitivement venue à bout de moi, et ce serait mieux qu’elle continue à le croire.
 
Je regardai dans ma main, et remarquai l’objet que l’homme de l’autre monde m’avait donné, ce n’était pas une vision, alors. J’avais du mal à comprendre ce dont il s’agissait et ce que j’avais véritablement vécu. Il me faudrait, un jour, retrouver les objets dont il m’avait parlé, pour le libérer. Même si j’ignorais quelles fautes il avait commises pour demeurer enfermer là-dedans. En tout cas, ce collier me plaisait bien, et je l’enfilai, après un scan de tournevis pour m’assurer qu’il était sans danger.
 
Puis, je sortis de ma chambre, et montai à la cabine de pilotage, où, évidemment, tout le monde s’était absenté. Ils ne m’ont pas attendue, pour changer. Ou ils s’inquiétaient, et se sont précipités pour chercher une solution.
 
Je me dis que ça devait être ça. Par contre, j’étais toujours transparente, et, ça, c’était marrant Je me mis à pianoter sur le clavier du Tardis, qui me semblait rassurée de me voir ici, bien qu’incomplète, et je vis où se trouvaient les autres. Au milieu d’une horde de raptors ?
 
R : Mon docteur a emmené mon frère au milieu d’une horde de raptors ? Cette fois ça, c’est pas maman qui va le baffer !
 
T : Je crois que ton frère ne lui a pas laissé le choix, il peut être très persuasif, ça n’est pas ton frère pour rien. Et, évite de t’énerver, ce n’est pas le moment, dans ton état.
 
Je lui souris, et cherchai à la rassurer.
 
R : Ne t’inquiète pas, je me sens fort bien, un peu affaiblie par l’absence d’une partie de moi, mon humanité, mais, je suis capable de faire plein de choses encore.
 
Et, je m’assis dans le fauteuil, pour regarder comment les choses évoluaient, et enfilai un manipulateur de vortex pour être prête à intervenir dès qu’ils en auraient besoin. Rose, l’arme surprise, une bombe à retardement prête à exploser à la tête de cette gamine qui ne s’y attendrait pas. D’ailleurs, elle apparut sur l’écran, en parlant du petit poucet.
 
R : Non, tu es plutôt le petit chaperon rouge, et le grand méchant loup va te dévorer toute crue !
 
Je fis un petit sourire déterminé, j’avais envie de lui botter ses petite fesses bien fort.
Sujet: Re: Le fragment de réalité   Mar 4 Mai - 11:09
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
 nous étions sous l arbre et comme je l y attendais ce n était qu’un arbre, pas la moindre maison dessus.

T : «mais …. Elle était la pourtant !! » 

 « elle y est toujours mon petit ! Elle y est toujours !! » 

Pendant qu’on s'agripper à l arbre pour entreprendre son ascension, la fillette était assise dans un fauteuil de poupée devant un écran, elle faisait tourner dans ses mains l éclat tout en nous surveillant tous, et lorsque Rose nous observa, elle pu voir son regard se braquer sur elle avec un grand sourire.

F : « in est réveillé la belle au bois dormant ?? Hihihi !! C est mon histoire préférée !! Comme celle des chevaliers dévorer par des dinosaures !! » 

« mais les dinosaures sont de notre côté ! »

Rain se plaça dans son dos et attrapa l éclat qu elle avait dans les mains en me le lançant puis il se pencha vers son oreille.

  « ce n est pas très gentil de voler le jouet des autres !! » 

Il me fis signe de partir, je mis l éclat dans ma veste et attrapa Tony par la main l entraînant dans le couloir d où on venait mais évidement elle ne nous laisserais pas partir si facilement ! On entra dans une sorte de salle avec des dalles flottantes en guise de sol, si on tomber c était la mort assurée ! De la lave parcourait les piliers sous nos pieds.

T : « eeeeh … docteur… on va pas sauter ? Si ? » 

«  j en ai bien peur …. Ta sœur va me tuer…. »

T : « c est pas votre faute c est moi qui suis idiot de vous avoir suivi …. » 

«  au moins tu t en souviendra !! »

Il regardait la salle, anxieux

T : « si on meurt pas cramé… » 

«  mais non ! On ne va pas cramé .. »

Je tentais de le rassurer comme je pouvais mais la situation était quand même préoccupante.

Pendant se temps Epsilon était en grande conversation avec la fillette, il s assis sur le bureau devant elle et croisa les bras.

 « tu peux me dire à quoi tu joue ?? »   

F : « pfffff tu étais plus drôle avant Epsilon !! … je n ai aucune envie de te voir disparaître figure toi !! » 

Il ferma les yeux et se détendit un peu

  « cette décision ne te reviens pas … et c’est quoi cette apparence !! » 

F : « je trouvais sa drôle … ne suis-je pas mignonne comme ça ?? »

Il leva les yeux au ciel

  « s’que tu peux être puéril parfois …. Tu veux bien nous laisser partir !! Rentrer tes chiens et nous laisser remettre la réalité à sa place ! Et qu est-ce que tu as fait à Rose ?? » 

Elle leva les sourcils étonné.

F : « ce qui lui arrive n’est pas mon œuvre Epsi chéri !! »! 

  « sérieusement… tu veux bien éviter de m appeler comme sa avec se corps d enfant !! … » 

Elle lui souris et une lumière blanche l entoura, elle se changea en une femme à la peau blanche, cheveux gris foncé et aux yeux rouges, de petites ailes dans le dos apparurent.

F : «je suis plus à ton goût comme sa ?? » 

 « soit fier de ce que tu es et d où tu viens !! Inutile de te camoufler comme sa je te l ai déjà dit auparavant ! bon  …. J ai un éclat à remettre en place !! Tu m excuseras ! »

Elle le regardai tristement, les larmes aux yeux.

F : « pourquoi tu tien tant à disparaître ? …. »

 « parce que c est ainsi ! … je te les confis … arrête de faire ce genre de chose inutile ! Tu vaux mieux que sa Zalna … »

Ils se fixaient longuement dans un grand silence qui inonda la pièce, pendant ce temps Tony et moi arrivions de l’autre côté des dalles sains et sauf … traverser des portails était fatiguant ! Au final on en sortirais jamais si elle ne le souhaitait pas … nous étions maintenant dans une salle blanche vide de décors…. Absolument rien.

T : «peut-être qu’il l as tuer ! » 

« si c était le cas nous serions dans le vaisseau … on a plus qu a … »

Mais je n eu pas le temps de terminer ma phrase, un portail venait de s’ouvrir nous faisant atterrir, Tony, Zezzanne et moi devant le Tardis, je me levais en regardant l éclat que je tenais dans la main…. En murmurant :  

 »qu est-ce que tu a fait …. Rain ….»  


Sujet: Re: Le fragment de réalité   Mar 4 Mai - 12:33
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’observais simultanément la discussion entre Epsilon/Rain et cette femme qu’il avait nommée Zaina. Je me demandais bien qui elle pouvait être, et, dans le même temps, mon docteur, et mon frère qui essayaient de se dépêtrer de ces soucis de portails. Je me demandais s’il fallait que j’aille les aider, quitte à montrer que j’étais de retour et en pleine forme, ou bien si je devais aller aider Epsilon. Finalement, la réponse vint d’elle-même, vu que mon docteur et mon frère furent expédiés devant le Tardis.

Et je décidai de donner une petite leçon à mon époux, et me marrer un peu aux dépens de mon frère. Lorsque je les vis revenir dans le Tardis, je créai deux illusions parfaites, la première, pour masquer l’état de mon corps, et n’inquiéter personne, je fis disparaitre la transparence de celui-ci. Ça devrait le faire. Quant à la seconde, je créai une illusion de faille en plein milieu du Tardis, devant laquelle ma mère se trouvait, l’air furax.

J : TONYYYYY ! Ce truc a apparu dans mon jardin, je rentre dedans, je me retrouve ici, et qu’est-ce que je remarque, toi, là, au milieu des dinosaures ? Comment as-tu osé ? T’enfuir en Tardis, sans ma permission, aller te fourrer au milieu de dinosaures et autres créatures carnassières ? Tu veux ma mort, sale gosse ? Tu ne crois pas que j’ai assez de souci à me faire avec ta sœur ?

Je le regardai devenir tout pâlichon, et Jackie se tourna vers le docteur. C’étais l’occasion ou jamais de voir si j’avais suffisamment progressé pour en générer une qu’il ne parvienne à détecter, au pire, je la couperais rapidement. En tout cas, mon petit frère se faisait tout petit, s’il avait pu disparaitre dans le trou de la serrure, je pensais qu’il l’aurait fait. Là, j’avais ma revanche !

Personne n’avait fait attention à moi, hilare dans mon fauteuil. J’avais bien besoin d’un petit fou rire après cette virée en enfer. Et je surveillais toujours ce que faisait Epsilon/Rain, prête à me téléporter à son aide, le cas échéant.
Sujet: Re: Le fragment de réalité   Mar 4 Mai - 20:47
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
  en entrant dans le Tardis je vis Tony se figer, je levais un sourcil et la scanner discrètement, je souriais laissant l illusion prendre sur mon jeune ami terrifié par sa mère, puis j apparut derrière le fauteuil de ma femme transparente qui s amuser bien.

«  je vois que tu va mieux … ton imitation de jackie est parfaite mais elle manque un peu de gifle ! … »

Au même moment sur l écran qu observait Rose, Epsilon était en gros plan, il nous regardaient en silence même si je savais pertinemment qu’il ne nous voyait pas vraiment, je restais figé sur lui, puis il sourit et je pu lire sur ses lèvres une sorte d adieu, je collait mes mains à l écran puis il s éteint.

« j y comprend plus rien …. Qu est ce qu’il fait … »

Ont pu sentir le sol vibrer et un bruit de réacteur puis le silence, quelques minutes après Zezzanne entra moitié cydberman moitié elle, essoufflée

Z : « ya un énorme (respire) vaisseau (respire) qui a quitté (respire) la planète !! Et la faille (respire ) c est agrandi !! »

Je me tournais vers Rose, regardais l éclat puis partis vers la faille en courant, une fois devant j étais comme hypnotiser par sa lumière, sa beauté, sa chaleur rassurante … il était vraiment très tentant de se rendre à l intérieure…. Mais c était s effacer à jamais …. Le temps serait réécris, sans docteur… vraiment très tentant !

J : «  vous faite quoi doc ?? Aller ! Remettez l éclat en place…. »

«  la vie est faite de merveilles John, il y a tellement de choses à découvrir, tellement de personnes à rencontrer où de culture à apprendre !! On est si minuscule dans cet univers , bien que l on puisse accomplir beaucoup de choses ..   il suffit d une faille …. Pour tout détruire ! Une seule, petite ….faille …. »

«  oui, vous avez raison docteur …. Et on est loin d avoir tout vu !! Alors … qu est-ce qu on attend pour y aller ?? »

Je le regardais du coin de l œil et lui offrir un sourire

«  ne perdons plus de temps ! Jenny nous attends …. »

Dans un jeté fluide je jetais l éclat de réalité à travers la faille, au début il n y eu aucune réaction puis une lumière aveuglante et la faille se referma remettant le temps en place et je me retrouvais à regardais le ciel.


Sujet: Re: Le fragment de réalité   Mar 4 Mai - 21:19
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je regardais John, et je compris quelque chose. Lorsqu’on avait parlé de rétablir le temps en réparant cette faille, Mary avait parlé d’un prix à payer. Je me doutais qu’Epsilon pensait que le prix en question serait son existence, mais, j’avais bien réfléchi à la question. Et, j’avais compris. En restaurant la réalité, nous allions restaurer toute la réalité, ce qui voulait dire que le fléau qu’on appelait la grande intelligence allait être restauré avec. Et que tôt ou tard, il faudrait, à nouveau, rencontrer le murmure.
 
Je pensai à la tête de mon beau frère quand il réaliserait qu’il allait continuer à exister, et, je me laissai couler dans mon fauteuil, soulagée. Puis, je regardai Tony, et je mis fin à son supplice, en mettant un terme à l’illusion.  Puis il me regarda avec des yeux ébahis.
 
T : Tu sais faire ça ? Tu m’as bien eu cette fois ci. Là, je ne peux pas lutter. T’es trop forte, j’ai vraiment cru que c’était maman.
 
R : Pas assez forte, ça n’a pas trompé le docteur. Ma prochaine illusion, il faudra qu’elle soit capable de tromper aussi le sonique, et, ça, ce sera autre chose. Ou alors, je crée un portail, et je ramène vraiment maman.
 
Tony devint tout pâle, il avait vu mon portail chez les chevaliers de Camelot, et il se disait que j’en serait certainement capable.
 
T : Non, tu ne vas pas faire ça ? Déjà que je cogite sur un bobard pour lui expliquer pourquoi j’ai disparu et où pour ne pas vous attirer d’ennuis.
 
R : Oh, pour ça, on n’aura qu’à te déposer cinq minutes après notre départ, et elle ne se rendra compte de rien. Encore que, mon mari est super doué avec ça. Pour moi, il avait promis à maman de me ramener douze heures plus tard, et il a confondu heures et mois. Imagine s’il refait le coup et te ramène un an plus tard.
 
Tony s’imagina nos trois têtes empaillées et fixées au mur du salon de sa mère.
 
T : Dans ce cas, il vaudrait mieux, je pense, qu’on ne revienne jamais.
 
J’éclatai de rire.
 
R : Et tu veux la faire mourir de chagrin ?
T : Dans ce cas, espérons que le docteur ait appris à viser juste, maintenant. Au fait, joli, ton collier, je n’avais pas remarqué. Encore un loup, décidément, tu aimes cette bête, toi.
 
R : Je ne l’ai pas depuis longtemps, et oui, le loup a toujours eu une signification particulière dans ma vie.
 
Et, à ce moment-là, je sentis une vague de chaleur qui me traversa, le docteur avait refermé la faille, et je retrouvais la totalité de mon essence. Je mis un terme à mon illusion, et me levai pour prendre mon petit frère dans mes bras.

Sur les écrans, je voyais la planète Seth retrouver son lustre d'antan, ce qui me soulagea. Une belle chose de faite.
Sujet: Re: Le fragment de réalité   Mar 4 Mai - 22:34
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
john s approcha de moi et posa une main sur mon épaule avec un air à vouloir me réconforter d une chose dont je n étais pas au courant.

« heureusement que je était là !! Si vous aviez sauter qui sais se qui se serait passer … j aurais peut-être été le mari de Rose qui sais !! Haha !! C est vrai ! Qui sais !! …. »

Il croisa mon regard et de suite après il retira sa main de mon épaule.

«  vous prenez vos rêves pour des réalités mon pauvre john ! Je peux être complètement déjanté mais …. Vous pensiez vraiment que j’allais sauter dans la faille !!? »

«  Non !! Enfin … oui … peut-être ?? »

«  naaaa !! Pourquoi je ferais sa !! Enfin john !! Je serais l homme le plus idiot de l univers si je venais a agir ainsi !! »

Z : « non grand père !! Le plus idiot c est lui !! »

On se retourna, apparemment elle avait entendue toute la conversation et le fait qu’il veuille prendre ma place auprès de ma femme ne lui avait pas plus non plus, elle s approcha de lui et le saisi par le col furieuse, puis finalement le jeta par terre

Z : « tu n en vaux même pas la peine…. On ferait mieux de le ramener chez lui … » 

«  mais ! C était pour rire enfin !! Pourquoi tu le prend mal comme sa !! Zez !! S il te plaît ! »

Elle me regarda au aux bord des larmes, toujours aussi furieuse

« je ferais comme tu veux … mais prend le temps d y réfléchir quand même… tout le monde veux épouser ma femme ! »

Je lui sourit gentiment puis poursuivi ma route dans le Tardis ou je la retrouvais.

« tu en fait des ravages !! Y a de l eau dans le gaz … à mon avis pas de mariage pour eux !! Et sincèrement … je préfère sa … »

Je les regardais l un après l autre

«  qu est ce que vous faites ? »

Avant qu’ils puissent me répondre l écran de la console s alluma et je fus surpris de voir apparaître la tête de ma fille.

J : « eh oh !! Y a quelqu’un ?? » 

Je m approchais et établi le contact pour qu on puisse échanger

J : « vous en mettez du temps à venir !! Au point qu’en qu’Hennia est devenue ma meilleur amie !! C est quand même aberrant que se soit mon oncle préféré qui soit venu me chercher !! »

«  ton oncle préféré ?? … »

Elle se poussa et laissa la tête d Epsilon s afficher sur le moniteur, Jenny faisait donc dans l ironie …

  « vous pouvez pas tout faire !! Alors je l ai fait pour vous !! Zalna m as déposé haha !! » 

« la fillette ?? »

Il se mit à rire

 «  c est pas une fillette !! Loin de là !! Bref !! J ai pas de tardis peut-être qu avec les coordonnées vous arriverez plus vite !! Il y a déjà la moitié de l armée de jen ici ! On va faire la fête pour nos retrouvailles !! C est cool non !! Ne vous faite plus attendre !! »

Un petit clin d œil et il coupa la communication.

«  j aurais tout vu … ma foi peut-être vont-ils finir par s entendre !!

J entrais les coordonnées dans le tableau de bord et me rendis à la porte ou je passa la tête

« si vous ne souhaitez pas rester ici je vous suggère d embarqué !! Nous partons vers d autres horizon plus joyeuse !! »

Zezzanne monta toujours énervé suivi par u  John pas très fière, je contemplais une dernière fois la planète forestière puis on se dématérialisa vers la tanière d Hennia.  


Sujet: Re: Le fragment de réalité   Mar 4 Mai - 23:11
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Tony et moi étions en train d’admirer ce spectacle de recréation, chose que peu de gens avaient eu l’occasion de contempler, lorsque nous vîmes une Zezanne furieuse entrer, je me demandais bien ce qu’il se passait là dehors, puis le docteur entra et parla des ravages que je faisais.
 
R : Euh, là, je ne risque pas d’avoir fait grand-chose, j’ai même été complètement inutile, dans cette histoire, au contraire, un vrai boulet, en ce moment, comme quoi, tu t’en sors très bien sans moi.
 
Et j’en étais ravie, il redevenait lui-même, et était beaucoup plus en confiance qu’avant, juste que je le trouvais moins bavard. C’est alors que Jenny apparut sur l’écran, apparemment, elle était arrivée à retourner la tête de cette Hennia et s’en faire une copine. Ce qui ne me plaisait pas trop, quand même, cette créature n’était pas, à mon sens, digne de confiance. Ou peut-être étais je juste un peu jalouse de cette demoiselle qui s’en était très bien sortie, tandis que moi, je faisais mumuse dans un endroit bien étrange, et n’avais servi à rien. En plus, me faire piquer ma meilleure copine par celle qui avait voulu tuer ma mère, je n’étais pas trop d’accord.
 
Je me mis à bailler, je me sentais un peu lasse, aussi, je descendis dans le réfectoire me prendre mon habituelle collation, puis je me rendis dans ma chambre, m’allonger quelques instants sur mon lit avec un livre.
 
Puis, je me mis à triturer mon collier, en pensant à ce spectre, qui finalement s’était avéré un être bien vivant. Et cet espace éthéré, étrange, que j’avais transformé en une sorte de forteresse. Et ces présences que je ressentais, qu’étaient t’elles, avaient t’elles disparu avec l’espèce de brume de néant qui régnait dans cet espace ? Je n’aurais peut-être jamais la réponse à ces questions. Ou, un jour, j’investiguerais dessus. Mais, pas tout de suite, ce n’était pas le moment, m’avait t’il dit.
 
Je laissais mes pensées défiler, en jouant avec ce collier. Et je repensais à ma jolie montre que mon docteur m’avait piquée. Il faudrait que je la lui réclame.
Sujet: Re: Le fragment de réalité   
Contenu sponsorisé

Times of Future and Past :: LE PRESENT :: L'univers
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum