Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La forêt de la mort

Sujet: Re: La forêt de la mort    Jeu 22 Avr - 10:02
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
il m avait grandement énervé puis Rose m expliqua qu’il était un paradoxe, ce qui ne m’en disait pas plus sur son identité ! Je n avais donc pas le choix que de lui faire confiance et plus j y pensais plus il me rappeler …. Je devais me faire des idées…. Puis Rose me demanda des nouvelles de Sarah jane, ce qui m’étonna, c était une Facon radicale de changer de sujet…

« elle va bien … je suppose … oh ! Elle a un fils qui doit être adulte maintenant la dernière fois que je l ai vu c était un adolescent …. J étais vraiment content que ma Sarah jane soit passer à autre chose et qu elle est construit sa vie après moi …. Elle mène toujours ses enquêtes sur Terre ! Tu sais se que c’est  quand on commence ! On ne s'arrête plus … d un manière ou d une autre …

Je repensais à tout se qu’on avaient vécu ensemble avant que je ne l’abandonne lâchement sur sa planète…

  « elle avait un sacré tempérament cette Sarah jane !!! De ce que je me souviens en tout cas …. Une de tes compagnes que je préfère d ailleurs !! »

Il me sortis de mes pensées et je le dévisageais, il haussa les épaules en me souriant

  « ne me regarde pas comme sa ! Je la connais aussi … même si elle ne doit pas savoir qui je suis non plus …. C est fatiguant ! Je ne suis pas sur qu être revenu soit si bénéfique….. » 

«  j en suis pas sur non plus…. »

Il posa ses mains sur ses cœurs en faisant une grimace théâtrale

 «  oh !! Tu as fait du mal à mes pauvres petits cœurs si fragiles ! 

Je me tournais vers Rose exaspéré tandis que lui riait aux éclats

«  aller allons remettre ce Fragment en place avant que je ne commette un meurtre délibéré !! »

Il me fit non de la tête avec un expression amusé

 « c est moi le tueur … toi … tu es le gentil !! (Grand sourire)

« toujours à vouloir dire le dernier mot !! On dirais mon père !! »

Son sourire s élargi puis il s assis à côté de Rose

  « merci pour le compliment !! alors …. Tu entre les coordonnées ou je doit le faire à ta place ??» 

J étais en train de bouillonner intérieurement… je me rendit à la console et demandais à Rose de placer le Fragment à l’emplacement que Sexy avait ouvert exprès puis le Tardis se dématérialisa



Times of Future and Past :: LE PRESENT :: L'univers
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum