Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

La forêt de la mort

Sujet: La forêt de la mort    Mer 14 Avr - 22:49
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
je voyais tout le monde s amuser, Rose en zorro ! Son frère qui l’a traité de Picasso, il le l’as pas connus c est un fait !! Puis dame zorro partis bouder dans son endroit préféré ou je la rejoint discrètement laissant les rires derrière moi.

« si tu es faites par la main de Picasso alors tu es sûrement son œuvre la plus réussie ! (Sourire) sacré Tony !! »

J allais la rejoindre lorsqu’on entendis un énorme fracas au dessus de nos têtes suivis par une énorme tremblement qui nous projeta de l’autre cité de la pièce, le Tardis c était mis en alerte, verrouillant tout le monde dans l endroit où il se trouvait, je me relevais lentement à moitié assommé par la bibliothèque qui m étais tombé dessus, allumé par les lampes rouge, je cherchais Rose.

« Rose !? »

Je l entendis bouger quelques part sans vraiment la distinguer, au moins elle était consciente, après avoir escalader quelques étagères je la trouvais enfin, le canapé l avais protégé de la chute de la bibliothèque. Je soulevais le reste de planches et la sortis de son trou… après m être assuré qu elle allait bien, j appelais l interface qui apparut en clignotant dans la salle.

«  tu peux me dire ce qu’il se passe ?? »

T : « sécurité maximale enclenché ! Nous avons été transporter sur une zone très hostile ! »

Elle avait retrouvé sa voix mécanique, je la fixait sourcils froncés.

«  tu entend quoi par transporter ?? »

T : « une technologie inconnue m’as forcé à me dématérialiser ici … zone des aliens …. »

les aliens ?? Lesquels ?? Sa dépend des points de vue j en suis un aussi soit plus précise !! »

T : « type carnivores très voraces, piranha spatial, docteur, le vashta nerada, menace maximale »

Je restais figé un instant, qu est ce qu’on pouvais bien faire ici !!

«  tu vois une raison particulière à notre présence ici ?? »

Elle ferma les yeux, l interface agissait comme ça quand elle chercher des informations. Puis elle me répondis de sa voix automatique

« Un vaisseau écraser , trois survivants … dont l un vous connais docteur ….. »

«  tu te rend bien compte que je ne peux pas aller affronter ces choses !! Je ne peux pas mettre en danger mes compagnons ! On est pas des daleks !! … pour ce cas la j aurais bien aimé les avoir à mes côtés …. »

T : « je ne peux pas repartir docteur… mon circuit est endommagé… » 

«  je suppose que les pièces dont tu as besoin sont dans la base …. »

Elle me fis un signe de la tête et disparut, je me tournais vers Rose en habit de zorro mais la je n avais vraiment. Pas envie de rire….

thumb_upJ'aimethumb_downJe n'aime pas

more_horiz

Hier à 18:59

par Rose "Bad Wolf" Tyler

Je partis me réfugier dans la bibliothèque, non parce que j’étais vexée, mais surtout parce que cette migraine revenait, c’était pénible, et ça ne voulait pas partir. Je m’installai bien au fond de la salle, dans la pénombre, et, je fermai les yeux. J’avais envie de faire un tour à mon frère, pour me venger, mais là, je n’arrivais pas à me concentrer, mes tempes battaient comme des tambours. Gentiment, Mon petit loup me fait apparaitre un verre d’une décoction pour faire passer ça, et je la bus, malgré le goût affreux, et la douleur diminua rapidement.

J’entendis mon docteur qui entrait dans la bibliothèque, et qui s’approcha. C’est à ce moment que le tardis fut secoué très violemment, je me retrouvé projetée au bas du canapé, alors que le présentoir à livres s’écrasait dessus, même en pleine déconfiture, le Tardis avait pensé à me protéger.

J’allais créer un portail pour m’extraire de là-dessous, lorsque mon docteur vint à mon aide. Et il me tira de là-dessous avec une grande dextérité.

R : Merci mon beau chevalier, qui respecte enfin la tradition, et vient au secours de la belle gente dame, prisonnière de la méchante sorcière-étagère.

Et je partis dans un petit rire nerveux.

Puis, le docteur s’informa auprès du Tardis de ce qu’il s’était passé, et j’entendis que nous pourrions, en sortant, devenir les proies du vashta Nerada, je me rappelais les avoir croisés sur la planète silvestre, et ça ne me disait rien qui ne vaille. Ces bestioles étaient des prédateurs impitoyables, et intangibles.

Puis, je me tournai vers l’interface, en époussetant ma tenue.

R : Et ces survivants, que sait t’on d’eux ? Y a-t-il moyen de les téléporter ici, histoire de les mettre en sécurité ?

Mais, il allait falloir aller chercher des pièces sur place, nous n’y couperions pas, il allait falloir sortir, dans cette zone hostile.

R: Un plan, chéri? Et, on ne met pas mon frère en danger!

thumb_upJ'aimethumb_downJe n'aime pas

more_horiz

Hier à 20:10

par Tenth Doctor

«  il n’est pas question de mette qui que se soit en danger, personne ne sortira d ici ! La dernière fois sur la planète sylvestre ils n étaient pas nombreux, mais ici c est leurs planète ! La forêt de la mort … je suis même pas sur qu on puisse se rendre jusqu’au complexe ! … faut mesurer la chose ! Ils sont intelligent mais ici je dirais plus vorace et moins évolué que dans le reste de l univers, à l état sauvage ! Ce qui veux dire que les discussions ne serviront à rien ! De l ombre, il y en a partout ! Autant chercher ou il y en a pas !! On va devoir générer de la lumière assez puissante pour nous protéger en continue parce que nos soniques ne suffiront pas … et dans le complexe ils seront également présent, je ne suis pas certain que les survivants resteront en vie jusque là… et on ne peut pas partir de la planète dans réparer le tardis … »

Je me mis a cogiter et a faire les cent pas dans ce qui restait de place dans la bibliothèque, comment faire ?? Les sacrifiés pour nous sauver ?? Non … c était hors de question  … de toute manière agir comme sa ne servirais à rien étant donner qu on devait se rendre au complexe… c était à devenir fou !!

«  je ne vais pas te demander de rester ici parce que je te connais tu n en fera qu a ta tête… mais on va s abstenir de prévenir les autres sur ce qu’il y a dehors, on ira tout les deux, on aura sans doute plus de chance de s en sortir, j ai des lampes quelque part qui marche à l énergie huon, on en pendra un peut à sexy et sa nous permettra de revenir plus vite ensuite … c est clairement un sauvetage suicidaire ! Mais je suis le docteur alors je ne peux ignorer les appels à l aide ! ….

Je la regarde, et lui tend la main pour la conduire aux vestiaires.

«  ces combinaison son hermétique et assez solide, sa nous protégera un certain temps, avalé sa (lui tend une gélule verte) sa va camoufler ton odeur, je me charge de récupérer les lampes, cherche le second post de pilotage et attendre moi la bas ! Je ne serais pas long »

Après avoir enfiler ma combinaison, je l embrassais et partis en courant dans les couloirs jusqu a la salle blanche ou s élevais le cœur du tardis, l interface réapparut, je lui tendis les lampes et deux recharges, elle les pris et les rempli d énergie pour finalement me les rendre.

T : « faite attention docteur …. » 

«  je n ai pas trop Le choix de toute façon !! Écoute Sexy, tu va nous faire sortir discrètement, les autres sont tous enfermé dans la cuisine surtout tu les garde ici a l intérieure ! Trouve leurs une occupation qui fera assez diversion pour que notre absence soit anodine …. Personne ne sort !! »

T : «information enregistrée, le verrouillage des portes se fera après votre départ de manière automatique et celle-ci disparaîtra ! » 

«  parfait …. »

Puis elle me ramena dans la salle de commande secondaire.



thumb_upJ'aimethumb_downJe n'aime pas

more_horiz

Aujourd'hui à 11:32

par Rose "Bad Wolf" Tyler

J’enfilai la combinaison en avalant le cachet, décidément, qu’est ce qu’ils avaient tous à me faire avaler des trucs au goût infect ? Je dus tirer une sale tronche, en tout cas. Et, en plus, mon petit Tardis avais superbement ignoré mes questions ! Elle se transformait en docteur, avec le temps !

R : Si j’ai bien compris, quand il s’agit de Vashta Nerada, il faut courir ? Alors, courons !

Je saisis une lampe, et l’allumai, pour m’assurer de son bon fonctionnement. Elle avait une puissance d’éclairage assez impressionnante.

R : Mon petit loup, prend bien soin de mon petit frère, de notre petite fille et notre futur petit gendre !

Je regardai le docteur, en m’attendant à le voir tirer une mine déconfite. Le jour où John l’appellerait papy promettait d’être drôle ! D’ailleurs, je ressentis un peu d’amusement dans le Tardis, il y en avait une qui devait savourer ces moments, qui divergeaient tant d’autres périodes beaucoup plus triste. Et, je me promis de faire en sorte de faire régner une forme de bonne humeur dans cette cabine bleue.

Je pris la main de mon docteur, et m’avançai vers la porte, même si je n’étais pas très rassurée, je faisais tout pour ne pas le montrer. Et je sortis du Tardis.

Je fus frappée immédiatement par l’atmosphère, ici, sinistre, glaciale et tellement silencieuse. Je me dis que la plupart des cimetières étaient bien plus accueillants que cette planète, et j’en eus la chair de poule.
J’entendis la porte du vaisseau se refermer derrière moi, plus de fuite possible, de toute façon, la fuite n’était pas dans mes objectifs. Et, je m’avançai à la suite de mon époux, qui, lui, devait savoir où aller, en gardant la torche en bandoulière, et mon sonique dans la main. Je ne savais pas s’il me servirait, mais il me rassurait.

thumb_upJ'aimethumb_downJe n'aime pas

more_horiz

Aujourd'hui à 13:45

par Tenth Doctor

Rose m avait rejoint et Sexy avait fait disparaître la porte après notre passage, l énergie huon n était pas ma meilleure du monde mais ici elle nous sauverait sûrement la vie ! Je tenais fermement la main de Rose, avançant avec précaution et sondant le moindre coin d ombre ou nous nous rendions, il y en avait de partout ! …. Mon sonique me rapporta que la base était pas si loin que sa, courir ici n était pas forcement nécessaire puisque de toute manière nous étions encerclé de toute part … la seule chose qui nous gardait en vie c était la lumière ! ….

«  la base se trouve devant nous, on ne c est pas écraser trop loin…. Je dirais cinq kilomètres tout au plus … on y arrivera sans peine avec les lampes …. Une fois dans le complexe, faudra impérativement remettre le circuit en marche … après on verra … »

On pouvait ressentir la pressions des regards invisible de nos prédateurs, jamais je n aurais penser mettre les pieds ici un jour !! Je faisait en sorte de contrôler ma respiration trop rapide et mes rythmes cardiaque … mais je devais avouer que cet endroit m inspiré de la peur … un seule faux pas et se serait terminé.. je pris une grande respiration, essayant de penser à autre chose pour évacuer le stress…

«  comment tu vas t y prendre pour ta vengeance envers Tony ?? J avoue que zorro c était assez drôle et tu as remarquer qu’il n as pas dessiner sur moi ! »

Les combinaison étaient muni de capteurs et d un ordinateur intelligent, je l activais et une carte apparut au dessus de mon poignet.

« je né veux pas te lâcher, tu veux bien pointer ton tourné sur la carte et faire apparaître le complexe … »

Je lui tendis mon bras libre



thumb_upJ'aimethumb_downJe n'aime pas

more_horiz

Aujourd'hui à 14:53

par Rose "Bad Wolf" Tyler

R : Mon frère sais à qui s’en prendre, et je ne sais pas trop pourquoi il m’en veut ainsi, certainement qu’il compense le manque d’affection dont j’ai fait preuve à son égard pendant le temps où j’étais enfermée là-bas, dans ce monde. J’étais trop égoïste, et j’ai fait souffrir tout le monde, mon frère, ma mère, Pete, Allonzo, et tant d’autres. Mais, je vais trouver quelque chose de très spectaculaire pour lui faire payer les graffitis, je n’ai pas encore trouvé quoi, encore. Je voudrais que, au moins le temps de ce voyage, il ait une vraie grande sœur, et non le fantôme que je lui ai imposé. Alors, même si ça m’a embêtée au début qu’il se soit glissé en clandestin dans le Tardis, je suis contente de pouvoir passer un peu de temps avec lui, et d’avoir une certaine complicité.

Nous avancions sur un chemin assez sombre, et, sans ces lampes surpuissantes, je n’aurais pas donné cher de nos chances de survie, et, je passai mon temps à contrôler nos ombres.

R : Je me demande ce que sont ces gens qui ont débarqué en ce monde, qui peut être assez suicidaire pour venir en un endroit pareil. Un endroit où personne ne serait à l’aise, ici, à part, peut-être, un simulacre.

Puis, il me montra une carte, et je la mis à jour avec mon sonique, finalement, j’avais bien fait de le garder à la main, et pas dans une poche de ma veste qui aurait été à l’abri de la combinaison. L’emplacement du complexe apparut, nous avions quand même bien avancé, mine de rien, et nous étions à peu près à mi-chemin du complexe.

R : Ce que j’aimerais savoir, c’est comment nous avons atterri sur cette planète, est ce que quelqu’un nous y a attirés, et pourquoi ? Besoin de nous ? Ou simple malveillance ? Et, dans ce cas, qui nous attend dans ce complexe ?

Mine de rien, j’étais curieuse de le découvrir. Je devenais comme mon docteur, avide d’expérience et d’apprentissage !


Dernière édition par Tenth Doctor le Mer 14 Avr - 22:51, édité 1 fois
Sujet: Re: La forêt de la mort    Mer 14 Avr - 22:50
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
je l écoutais tout en sondant les alentours je n avais pas conscience qu’elle avait tout sa sur le cœur…

«  tu n’est pas la seule fautive dans cette histoire … c’est de ma faute aussi si tu as du les laisser derrière toi pour me suivre … si tu en ressent le besoin, fait les sortir de ce monde parallèle et emmène les où tu pourra les retrouver quand bon te semble … bien sûr, il faut qu’ils acceptent de venir, mais je ne pense pas que sa les gènes tant que sa ! Jackie en tout cas te suivra …  tu lui manque trop et malheureusement elle vieillis … »

Je préférerais ne pas continuer mon raisonnement qui était une évidence… mais je n imaginais pas les conséquences si jamais elle n’était pas a ses côtés a se moment la …. Elle me demandait ensuite pourquoi ces gens étaient venu ici et le changement de sujet était le bienvenu.

«  je ne pense pas qu’ils soit ici de leur plein gré, ils ont du être attirer par le noyau de la planète , il est magnétique, en passant trop près on est attiré c est pour sa que je n ai pas pris de métal…. Et que tout est pesant ici …  par contre je n ai aucune idée de qui ils sont … »

Je me posais les même questions sur ce qui nous avaient attiré ici, c était inhabituel que sexy ne contrôle pas ses déplacements et ont avaient été complètement téléporter…

«  je n ai aucune idée de ce qui nous a mener ici … sa arrive très rarement ce genre de chose, sa doit être important … on le découvrira une fois la bas … attend …. »

J arrêtais notre marche, il y avait devant nous un énorme tronc d arbre qui nous barrer la route et derrière s élevais de la fumé noir, une odeur de bruler nous parviens de suite après, le scanner indiqué que l entrée était bloqué et un gros point rouge se trouvais en plein milieu du complexe.

«  …. Sa aurait été trop simple …. Va falloir contourné les obstacles ce qui complique un peu les choses … le complexe est ici depuis longtemps … et je ne sais pas comment on va retrouver les accès …. Je n aime pas sa  …. On va droit dans un piège  …. »


Sujet: Re: La forêt de la mort    Mer 14 Avr - 23:18
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Parfois, j’avais l’impression de ne pas être écoutée, et, là, c’était le cas. Je parlais de mon attitude dépressive de l’époque où j’étais en exil dans l’autre monde, où j’étais proche d’eux physiquement, mais où mon cœur, mon esprit, étaient partis si loin, que je n’avais pas été présente pour voir mon frère grandir. J’aurais dû être un modèle, un guide, et je n’avais été qu’une étrangère.

Il avait raison, Maman vieillissait, et j’aurais aimé qu’elle ait un endroit où finir ses jours en sécurité, loin des dragons, des cybermen, et autres. Mais, au fond, mon monde de naissance était bien pire, avec les Dalek, quelques seigneurs du temps restant, des créatures comme cette galienne, ou la grande intelligence, et même, la créature qui m’avait pris mes traits.

R : Oui, je sais, et je ne me fais pas d’illusions là-dessus, un jour, maman deviendra un fantôme qui veillera sur nous, et te hantera d’autant plus si tu n’es pas nickel avec moi ! C’est un peu ma malédiction, depuis que j’ai absorbé le pouvoir du loup, de ne plus vieillir, je vais voir ceux que j’aime être rattrapés par le grand sablier, sans ne rien pouvoir faire pour eux. Heureusement que tu seras là, parce que je sais que ça va être difficile pour moi.

R : Il me semble que le Tardis a détecté qu’une des personnes échouées dans cet enfer était une de tes connaissances. Je me demande de qui il s’agit, et si je la connais aussi.

J’espérais que ce ne soit pas cette Dana, qui m’avait bien exaspérée dans le vaisseau fantôme.

Puis, nous nous retrouvâmes en face d’un obstacle, avec quelque chose qui brûlait, mais, ce n’était pas une odeur de combustion de bois, et c’était quelque chose qui m’inquiétait un peu. J’avais déjà senti cette odeur, mais je n’arrivais pas à remettre le doigt dessus.

R : Un piège ? Evidemment que ça en est un, est ce que ce serait amusant, dans le cas contraire ?

J’essayais tant bien que mal de détendre l’atmosphère, parce que céder à la morosité, c’était le meilleur moyen de perdre espoir et, dans cet environnement, c’était la dernière chose à faire.
Sujet: Re: La forêt de la mort    Jeu 15 Avr - 0:09
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
on partis sur le côté, les herbes étaient bien plus haute et épineuse ici, il était difficile de se tenir, je regardais les lampes toute étaient bon, je lâchais alors la main de Rose lui rendant sa liberté.

«  obliger d avancer séparément, attention aux ronces … cette forêt est pire que je l imaginé !!

Ils n y avait pas de vent et les arbres se mirent à frémir de tout les côtés, on venais de s enfoncé dans une partie de la forêt qui abriter les nids de Vashta Nerada, le silence était vraiment très oppressant et un frisson me parcouru l échine, je tremblais et pourtant ce n était pas de moi ….

«  ne restons pas ici …

De multiples points rouge apparurent sur l écran holographique plus petit que celui du centre du complexe et je compris que l ordinateur nous signaler les nids les plus imposant… il fallait qu’on entre dans le complexe au plus vite.

« Rose …. Regarde ! »

Nous nous trouvions devant un nid, les prédateurs en questions n’étaient visibles que lors de leur naissance, ensuite il devenaient invisible, sa leurs prenaient une journée, la seule et unique où ils étaient vulnérable. Le nid lui ressemblait à un enchevêtrement de câbles recouvrant un énorme ballon d eau parcourut par un étrange réseau de petite veine roses qui palpitaient, éclairant cet œuf étrange à chaque battement … dedans des centaines d entre eux près à sauter sur la viande fraîche de passage …

« c’est … étrangement beau …. Mais en général les parents ne sont pas loin … viens l entrée et juste en dessous … je te jure je m en veux d’être pacifique la !! On a aucune chance face à eux !! Alors ne m en veux pas … mais dans la poche de ta jambe droite tu trouvera une arme, elle produit de l électricité à haut voltage … hésite pas à t en servir ! …. Sa les tuent »

Parfois, il fallait prendre ce genre de décision, ici nous étions des proies et ont devaient éviter  de se retrouver dans le garde manger en guise de plat principal… je descendis la pente qui menait à la porte juste sous le nid, évidement, elle était verrouillée, je sortis mon tournevis et força la serrure qui céda sans trop de peine, puis on entra dans un espèce de couloir poussiéreux et sombre, pas de lumière à part la notre il fallait s y attendre et le générateur se trouver de l autre côté et au deuxième sous-sol… mais contrairement à l extérieur, il faisait frais ici, comme dans une grotte ….

L écran chargea quelque instant et le plan de l intérieure du complexe apparut, au moins une bonne chose qui nous était vraiment utile. En regardant de plus près, les murs étaient recouvert d une substance visqueuse … je préférais ne pas en connaître la provenance mais par précaution, je l examinais …. Et j avais raison … j aurais préféré ne pas savoir … je prenais le couloirs devant nous qui mènerais apparemment à un autre couloir plein de diverse salles ….

«  le générateur se trouve plus bas mais je pense que dans les pièces ont peut trouver ce qu’il nous faut pour réparer le tardis … je suis quand même d avis qu’on allume le complexe avant de faire quoi que se soit … les lampes ne sont pas éternelle…. »


Sujet: Re: La forêt de la mort    Jeu 15 Avr - 17:23
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je regardai le nid, un spectacle que peu de gens avaient dû avoir l’occasion d’admirer, un nid de Vashta Nerada, c’était à la fois horrible, et magnifique. Et, au fond de moi, je ne souhaitais pas devoir tuer ces êtres, certes, c’était des prédateurs, mais, nous étions chez eux, sur leur territoire, et, quelles que soient les circonstances qui nous y avaient amenés, ici, c’était nous, les intrus.
Rester calme, ne pas les provoquer, faire très attention à la combinaison, ne pas la déchirer, et faire ce que nous avions à faire au plus vite. Je me souvins d’une remarque, dans la bibliothèque du Tardis, quand j’avais dit en rigolant que nous pouvions remplir une forêt avec tous les livres qu’il s’y trouvait, et que le docteur m’avait fait une allusion aux ombres carnivores. Je comprenais pourquoi.
Et j’avançai dans la forêt de ronces, en faisant très attention, la moindre petite accroche pouvait être fatale, ce serait un point d’entrée privilégiée pour ces ombres affamées. Puis, nous finîmes par entrer dans le complexe, qui était aussi sombre et silencieux que le reste de la forêt.

R : Je me demande qui a été assez fou pour construire un tel truc sur la terre du Vasha Nerada, pourquoi, et, aussi, comment ont t’ils pu arriver à construire tout ça sans être massacrés.

Je m’avançai dans le couloir, et repris la main de mon docteur. L’atmosphère froide et humide me fit frissonner.

R : On se croirait dans une tombe, une crypte, ou un truc du genre. Je m’attendrais presque à croiser Spike et Drusilla au détour d’un couloir, ils seraient dans leur élément ici, les ombres mises à part.

Je lui souris, en me demandant s’il comprenait l’allusion. Les séries de ma jeunesse devaient lui être bien étrangères. Et, je me dis que si les loups garous existaient dans l’univers, vraisemblablement que les vampires aussi. Sans oublier le Diable, que nous avions eu l’occasion de rencontrer, en compagnie des oods.

Je sortis de mes pensées, et nous continuâmes dans le couloir.
Sujet: Re: La forêt de la mort    Jeu 15 Avr - 23:04
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Ont avançaient lentement dans ces couloirs visqueux, c était parfois même glissant ! On venait de passer une double porte mais devant nous se tenait une espèce de très grosse boule gluante.

Je n ai aucune idée de si on va trouver Drusilla et Spike quelque part … mais c est le seul chemin pour aller de l’autre côté et cette chose devant nous ne viens pas de cette planète … se pourrait-il que les vashta nerada ai un prédateur ?? »

Toujours en tenant la main que Rose m avait redonner j examiner l espèce de swinggum qui nous barrer la route, j’utilisais mon sonique pour essayer de le scanner mais les ondes ne faisait que faire trembler la membrane comme des milliers de petites vagues ….

« bizarre … je n ai jamais vu une chose pareil … même mon sonique n arrive pas a le scanner … je ne comprends pas ce qu est cette chose …. Ni si ce qu elle contient est hostile ou pas mais vu son apparence je suis prêt à parié que sa ne sera pas notre ami ….

Qu est ce qui pouvait bien survivre ici ? Les piranhas de l espace sautaient sur tout ce qui comporter de la chair fraîche… alors pourquoi ils n étaient pas présent ici ?? ….

« apparemment cette drôle de chose éloigne les vashta nerada, je suis pourtant certain qu’ils n on pas de prédateurs ou alors pas à ma connaissance, il arrive parfois que certaines espèces s adaptent mais à ce point …. C est assez troublant …. Je suis quand même assez curieux de savoir ce qui se trouve dedans !! Pas toi ??? Sa sera peut-être des milliers de vers roses ! Des fourmis géantes ! Une licorne !! … »

Je me rendais compte que je partais complètement dans mes délires et que même ma curiosit ne me ferais pas prendre le risque de rester devant la chose qui faisait même fuir les vashta  nerada  …

« aller ne restons pas la ! On va devoir ressortir et trouver une autre entrée… cette escapade va être longue …. »

Puis je l entrainais avec moi vers le couloirs d où nous venions !
Sujet: Re: La forêt de la mort    Ven 16 Avr - 16:59
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je rigolai sous cape, en effet, il ne savait pas qui étaient Spike et Drusilla, et nous arrivâmes dans un espace étrange où une créature dont la nature échappait même à mon docteur nous barrait la route. Et, même s’il se mit à faire des plaisanteries sur ce qu’il pouvait y avoir dedans, je ne le sentais pas rassuré.
Je regardai la sphère, en effet, on aurait dit une sorte de cocon tout visqueux, tout répugnant. Mais, si j’avais appris quelque chose de mes voyages, c’était bien que les apparences étaient trompeuses, et je me demandais, pour ma part, ce qu’il pouvait se trouver dedans.
Mais mon docteur proposa qu’on fasse demi-tour, et qu’on tente de trouver une autre entrée, aussi, je le suivis dans le couloir, et nous nous rendîmes dans la forêt, de nouveau, au milieu de ces ombres carnassières. Et, nous avançâmes dans l’obscurité de ces bois.
Au fond de moi, je n’avais pas peur, parce que j’étais avec mon docteur, et, tant que je restais près de lui, je ne craignais rien, aussi, je serrai sa main encore plus fort, quitte à lui broyer les phalanges. J’étais à l’affut de n’importe quel bruit, bien que je sache que les Vashta Nerada, c’était la mort silencieuse. Et j’étais focalisée sur nos ombres, craintive d’en voir une qui n’était pas naturelle.

Je ressentais leur présence, là autour, et j’espérais ne pas avoir besoin de me servir de cette arme, je ne voulais pas leur faire de mal.
Nous avancions sur une espèce de petit chemin escarpé, heureusement, moins de broussailles et de risques de déchirer la combinaison, même si je savais bien qu’il ne me fallait surtout pas baisser ma vigilance, et faire moins attention. Cette tenue était la seule barrière entre moi et des millions de créatures voraces qui me mettraient volontiers au menu.
Nous finîmes par arriver à proximité d’un nouveau nid, toujours d’une beauté sinistre. Et je regardai mon docteur, en attendant de savoir ce que nous devions faire.
Sujet: Re: La forêt de la mort    Sam 17 Avr - 13:44
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
  nous étions de nouveau dehors et qui plus est ma nuit était tombée, nous avions déjà bien avancé dépassant les milliers de ronces à côté du premier nid, le terrain était plat maintenant et plus praticable, Rose resterait son étreinte sur ma main, mais c était compréhensible, ne pas avoir peur ici ne serais pas digne d un être humain ! C était vraiment silencieux, pas un frémissement et pourtant ils étaient bien là à nous observer … puis nous voilà devant un autre de leurs nids, apparemment les construire devant les accès était leur spécialité, mais cette fois il encombré de moitié la porte. Je regardais le nid et sa multitude de veines qui palpitaient me disant que s il venait à s ouvrir, ils auraient leur repas sous les pieds ….

« je vais essayer d ouvrir mais tu va devoir m’éclairer, il faut que j aille dessous … viens"

Je passais lentement sous le nid, accroupi, me déplaçant sur les genoux et une fois en place, je posais ma lampe sur le côté demandant à Rose d éclairé mon autre côté , j eu du mal a accéder à la serrure mais mon sonique passa de justesse dans l espace entre la porte et l œuf, au bout de quelques minutes, elle s ouvrit enfin, je récupérer ma lampe et me faufiler dans le couloir, attendant que Rose vienne à ma suite.

D après le plan nous étions au niveau inférieur et du bon côté cette fois, d après ce que je pouvais voir, rien de spécial dans ces couloirs sombres, je prenais soin de bien refermer la porte avant d avancer vers la porte qui nous mèneraient au générateur mais on eu pas le temps de s y rendre ! On entendis un cri de femme qui raisonna dans les couloirs, j avais repris la main de mon épouse et je me dirigeais vers le son de la voix qu’on avaient entendu, et en approchant d une porte ouverte ou des pleures se faisaient entendre, le bruit caractéristique d armes à feu qu’on charge me surpris, en remontant ma lampe, on pu constater que deux hommes braquaient celle-ci sur nous… ce qui ne manquait pas de m irrité….

H : «  qui vous êtes !! Levez les mains bien haut que je vous vois !! »

« je suis le docteur et c est ma femme … Rose …. Baissez vos armes je déteste sa !! Et je suis ici pour vous aidez mais vu l accueil je vais peut-être laisser les vashta nerada vous manger … »

Le deuxième homme qui était encore dans l ombre apparut sous ma lampe et Rose pu reconnaître Epsilon qui lui adressa un grand sourire tout en baissant l arme de son ami

 « c est bon … calme toi ! Ne te met pas le docteur a dos il est vraiment capable de repartir en nous laissant ici !! … c est ce que je ferais à sa place en tout cas … » 

Je le regardais étonné, il avait l.air de nous connaître mais je n avais aucune idée de qui il était, il examina ma lampe en souriant.

« de l énergie huon ! Très intelligent !! Bravo !! » 

«  qui êtes vous ?? »

 « un ami …. Dite … on pourrait pas parler de sa plus tard ! On est pas au bon endroit pour taper la discute !! Si l enigm sort de sa bulle ont est mal !! » 

Un enigm…. Mais oui ! Pourquoi j y avait pas pensé !!! Je lui fis un signe de la tête et leur lança un lampe qu’il activa sans souci… un seigneur du temps sa ne faisait aucun doute…

« allons rallumer le complexe … oh ! Ont à entendu quelqu’un crier … »

 «  c était Sienna …. Elle n as pas eue notre chance…. Il traînait une de ces saleté dans le coin où elle c est assise …. »

Il éclaira un squelette dans le fond de la pièce, je sentis Rose se crispé en même temps que moi tout en fixant mon frère dont je me souvenais plus

«  allons y … »  


Sujet: Re: La forêt de la mort    Sam 17 Avr - 18:51
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je pris la torche, et je l’éclairai du mieux que je pouvais, puis, je le suivis, avec une grande prudence et une immense attention, et soudain, un cri de mort, glaçant résonna, et je ne pus refreiner un frisson. Et, le docteur m’entraîna en direction des voix que nous entendions, et, en arrivant, nous nous retrouvâmes braqués par des hommes en armes, la chose à ne pas faire.
Je levai quand même les mains, en signe d’apaisement, pour ne pas commettre de bain de sang, et un second homme apparut, et, à ce moment là, j’en restai figée, l’homme que j’avais en face de moi, je le reconnaissais, ça avait été notre ennemi pendant un moment, puis, il avait rejoint notre famille en retrouvant son cœur.
Je ne pouvais quitter cet homme des yeux, mais, comment était ce possible, et, il semblait prendre les choses avec une certaine désinvolture. Et, il parla du truc étrange que nous avions vu un peu plus tôt, et j’étais curieuse de savoir ce dont il s’agissait.

Je n’eus pas le temps de poser la moindre question qu’il montra un squelette proprement nettoyé, du travail de Vasha Nerada, des trucs que je détestais vraiment, mais, qui pouvait reprocher à ces créatures de se nourrir ? Nous étions ici comme des gazelles qui s’aventureraient sur le territoire des lions. Et, nous reprîmes la route, alors que je frissonnai à nouveau.

Et, alors que nous nous dirigions dans les couloirs, je décidai de poser les questions qui me trottaient dans la tête.

R : Un enigm, qu’est ce ? Et, Epsilon, il va falloir que tu nous explique ce qu’il s’est passé, et, comme se fait t’il que nous te retrouvions ici, dans cet endroit étrange, alors que la dernière fois, tu plongeais dans la fissure de la réalité pour m’éviter d’avoir à le faire, et, je n’oublierai jamais ce geste.

Je me disais qu’avec l’obscurité, personne n’avait dû remarquer le joli maquillage que m’avait fait mon frère, et cette pensée m’amusa. Les choses était tellement angoissantes dans cet environnement, que des pensées heureuses, ça me faisait du bien.

Et, je continuais à compter les ombres. Et, je n’en voyais toujours aucune supplémentaire, chez personne, et c’était déjà une bonne chose. Nous ne devions pas être bien loin du générateur. J’espérais qu’on puisse vite quitter cette horrible planète.
Sujet: Re: La forêt de la mort    Sam 17 Avr - 22:04
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
nous traversions l énorme couloir sans fin sous la lumière de nos lampes, celui qui nous connaissait sembler serein et ce même dans cet environnement hostile. Puis Rose posa une question et il lui répondit tout naturellement.

 « un enigm c est une sorte de mythe pour nous, mais ils sont bien réel comme la plupart de ceux qui alimentent les mythes et légendes, d après ce que j en sais il apparaissent un fois tout les cinq ans et ressemble à ces espèces de poissons des abysses que vous avez sur terre à un détail près c est qu’il sont énorme et n ont pas besoin d eau vu qu’ils se déplace dans les airs, , je dirais qu’ils sont aussi grand que nous voir plus, et il ont la capacité de voir les choses qu’on ne peut distinguer à l’œil nu dont le vashta nerada et évidement c est son plat préféré ! Mais il ne fait pas de distinction avec les autres espèces visibles, on se trouve sur son chemin, on lui sert de repas ! Pas d intelligence particulière et il est seul en général avant de mourir il pond sa bulle gluante …  insensible au ondes sonique et l électricité le renforce ! Croyez moi on a plutôt intérêt à s en aller fissa !! »

Je gardais le silence tout en continuant la route, comment savait il tout sa ??

 «  je t expliquerais plus tard pourquoi je suis ici … ce n est pas vraiment le moment …. (Regarde en l air) voilà la porte du générateur ! »

Je débloquais la serrure et on accède à une grande pièce où il faisait très froid, des tas de machines toujours fonctionnelle mais éteintes s y trouver, il ne  ou rester plus qu à les réactivée.

«  que la lumière soit !! »

Puis j allumait un à un les générateurs du complexe, ceux-ci faisaient des bruits horrible mais au bout de quelques minutes interminables, tout entra dans l ordre et on pu éteindre nos lampes.

  « qu est-ce que tu compte trouver ici ?? Je ne vois pas l intérêt de rallumer cette chose sauf si tu compte camper sur cette planète !! Meme avec la lumière tu sais que c est suicidaire !! » 

Je lui lançais un regard noir, il m énervé !!

« on doit réparer mon vaisseau et j ai besoin de diverse pièce qui se trouve ici ! Sa aurait été trop simple de les trouver toute au même endroit ! Alors je vais devoir les chercher !! Apres cous faites ce que bon vous semble !! Libre a vous de nous suivre ou pas …. »

Je le vis me sourire et j eus une drôle d impression en le regardant , je me faisait sûrement des idée….

«  sa va c était juste une question comme une autre pourquoi tu t énerve ?? »

«  je ne suis pas énervé ! »

Puis je sortis de la pièce exaspéré.


Sujet: Re: La forêt de la mort    Sam 17 Avr - 23:13
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je l’écoutai expliquer ce qu’était un enigm, une légende bien réelle. Mais, au fond, qu’est ce que c’est qu’une légende, si ce n’est un souvenir auquel on a cessé de croire, que, parfois, on romance un peu, mais, qui reste basé sur un fond plus ou moins précis de vérité. J’appréciai entendre parler Epsilon, parce qu’il avait beaucoup de vécu, d’expérience, et qu’il en faisait profiter ses auditeurs, et, même si j’avais toujours cette colère latente au fond de moi, pour Kidan, et pour ses autres victimes, je voulais faire l’effort de lui laisser une chance de rédemption.

R : Et cette créature a t’elle des faiblesses ? Si son regard est aussi perçant, je suppose qu’une lumière vive doit être trop puissante et lui faire du mal, les armes Dalek, certainement, je ne pense pas qu’il existe quelque chose qui y résiste.

Malheureusement, Jenny et son habituel canon Dalek n’était pas là, il allait falloir la retrouver. J’espérais que cette armée lancée à sa recherche progresse bien et qu’on ait rapidement une bonne nouvelle.

Et, étrangement, Epsilon ne répondit pas à ma question sur sa présence ici, peut-être n’en savait t’il rien, qu’il s’était réveillé ici, sans trop savoir. La déesse du temps était parfois capricieuse, et parfois maniait l’humour avec un certain brio. Mais nous venions d’arriver à la porte du générateur.

Le docteur l’ouvrit, et, il me lâcha la main, ce qui ne me rassura pas, mais il avait besoin de sa liberté de mouvement, et je le regardai qui mettait en route les différents éléments du générateur, puis, Epsilon fit une remarque au docteur, qui s’en offusqua, et quitta la pièce.

Je souris, décidément, il se comportait avec son frère comme il le faisait avant, et, de la même manière qu’il le faisait avec Jenny, avec emportement et conflit. Était-ce sa manière de montrer à sa famille son affection ?

R : Sinon, vous êtes arrivés comment sur cette planète, vous avez un vaisseau, je suppose. Et, je suppose aussi qu’il est inutilisable, sinon vous ne squatteriez pas ici. A moins que vous ne soyez à la recherche de quelque chose. Mais vous ne m’avez pas l’air de chercheurs, d’archéologues ou autres, pilleurs, j’en déduis que vous avez été attirés ici par le noyau magnétique de cette planète. Est-ce que je me trompe ?

Je regardai Epsilon et son acolyte, en me demandant où il pouvait avoir rencontré cet homme qui était devenu bien silencieux, depuis que le seigneur du temps lui avait demandé de baisser son arme, et, je me demandai aussi de quelle race il était.

R : Bon, on va rejoindre le docteur ?
Sujet: Re: La forêt de la mort    Sam 17 Avr - 23:55
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
  Epsilon me regardais sortir tout comme son ami et Rose,puis il répondit de nouveau aux questionnement de mon épouse.

 «  oui, comme toute créatures, elle a ses faiblesses, la lumière non pas vraiment, elle vois aussi bien que nous même mieux, mais le soleil et les flammes et les armes daleks oui sans doute … elle tolére les rayon du soleil mais ne peut pas s exposé sa peau ne le supporte pas. (Lui sourit) un peu comme Spike et Drusilla !! (Clin d’œil) quand a nous et bien en effet le noyau de la planète nous a accrocher et notre vaisseau c est crasher … on a réussi à s en sortir parce qu’on c est écraser devant le complexe et on avaient de la lumière pas comparable à l’énergie huon mais de la lumière quand même ! »

H : « bon ont bougent ?? »

Epsilon tourna la tête vers lui puis fis signe à Rose de passer pour me rejoindre dans le couloir.

 « on a cas se séparer pour trouver les pièces maintenant que c est éclairer ! … »

«  c est pas dit que le générateur tienne le coup ! Si on se retrouve a nouveau dans le noir ….

H : «  wai c est pas une bonne idée mec ! »

II souriait de nouveau avec tant d arrogance ! Que je fini par lui tournais le dos en réactivant le plan sur mon bras, je venais de chargé les donner que m avait transmis sexy concernant les pièces qui lui fallait, celle-ci clignotaient en jaune sur le plan.

« je ne pensais pas qu’il en faudrait autant !! Sa va nous retarder…. »

 « Sexy c est mise en sécurité maximale ??? » 

« évidement…. »

Je le regardais du coin de l œil, comment il pouvait connaître le nom de mon vaisseau ! Il se rapprocha de Rose en posant sa main sur son épaule, je n entendais pas ce qu’il lui disait ….sa m’énervais d autant plus !

  « une question que je meurs d envie de te poser …. Comment elle vas ?? enfin … ils vont je devrais plutôt dire …. »   

Il avait disparu pas plus de six mois mais la où il c’était retrouvé il avait à sa grande surprise garder sa mémoire intacte, c’était d autant plus cruel car il pensait réellement ne plus jamais les revoir ! Alors se retrouver ici … même en danger de mort … il revivait tout simplement ! Et savoir comment se porter sa femme et son futur enfant était important pour lui.

Pendant se temps j étudier la carte avec son acolyte qui se montrait assez efficace dans ses réflexions. Par précaution je demander au logiciel de m indiquait le temps qui rester avant l’éclosion de l enigm… je ne voulais pas être surpris par cette créature ! Et il nous laisser qu une petite heure pour tout trouver …. L homme à mes côté ouvrit de grands yeux horrifié.

H : «  on a intérêt à se bouger les miches !! »

« je vous le fait pas dire …. »

On se tourna dans un même geste synchroniser vers nos deux compagnons en pleine discussion
Sujet: Re: La forêt de la mort    Dim 18 Avr - 12:54
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Alors, Epsilon, de son côté, semblait avoir encore les souvenirs de son existence, et ça me rassurait, même si je ne comprenais par trop comment c’était possible. Et il me demanda ce qui lui brûlait certainement les lèvres depuis qu’il m’avait aperçue.
Je lui souris.
 
R : Tu n’as pas lieu de t’inquiéter, la dernière fois que j’ai vue Sérénity, c’était sur Terre, à l’époque de la table ronde, elle et Mary ont pris le relais de Merlin, depuis son décès, et, elle va très bien, votre enfant aussi. Elle est brillante, et en plus, très bien entourée, et je n’ai pas de doute qu’à ton retour, elle le sera encore plus.
 
Je me demandais comment j’allais devoir faire, si Sérénity ne se souvenait plus de lui. Mais, je sentais que leurs quatre cœurs étaient tellement liés que, même si le Temps lui-même refusait, leurs liens ne rompraient pas. Mais j’avais encore le fragment du temps, et, je me demandais si je devais lui en parler. Finalement, je décidai de me taire, je ne savais pas vraiment qui était cet homme, et comment il était revenu. Ca aurait pu être un piège de la gallienne, ou de quelqu’un d’autre.
 
Les autres voulurent partir en quête des pièces necessaires au Tardis, et, pendant ce temps, je regardai autour de moi, la pièce du générateur. Et, une idée me vint.
 
R : Ce que je vous propose, c’est que je vous attende ici, non que je ne souhaite pas vous accompagner, mais, je me dis que si les générateurs se coupent, il vaut mieux que quelqu’un soit là pour les faire repartir, ça éviterait de perdre du temps, et de se mettre en danger bloqués un peu trop longtemps dans l’obscurité.
 
Je lançai un nouveau coup d’œil vers les ombres, et, soudain, je saisis mon appareil électrique, et en pulvérisai une qui s’était accrochée à mon docteur, celui-ci me semblait s’être un peu trop agacé et en avait perdu son attention.
Je le regardai avec un petit sourire, et me reculai, comme si de rien n’était. Après tout, c’était naturel, nous veillions l’un sur l’autre. Et, ce n’était pas cette petite bestiole qui allait nous séparer !
Sujet: Re: La forêt de la mort    Lun 19 Avr - 13:38
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
ils se tournèrent vers nous sans se soucier du temps qui nous rester pour tout trouver puis Rose nous dit qu’elle préférerait rester ici en cas d un éventuel arrêt des générateurs, en temps normal j’aurais trouvé que était une bonne idée mais entouré de Vashta Nerada … à ce moment là elle en tua un que je n avais pas vu moi-même trop irrité par cet homme arrogant j en avait perdu ma vigilance et ce geste suffit à me convaincre que j’avais raison !

«  je ne peux pas te laisser seule ici Rose …. Si sa saute tu va te retrouver dans le noir et tu viens de le voir … il suffit d une seconde d inattention pour que tout tourne au drame ! »

  « dans se cas je reste avec elle ! Comme sa elle ne sera pas seule et on pourra assurer nos arrières l un comme l autre ! »

Il lui fit un clin d’œil, son collègue voyant que sa m énervé de plus en plus m invita à s en aller au plus vite parce qu au final on se retrouver à deux pour parcourir tout le complexe, il fallait que je me recentre sur ma mission pour ne pas me faire tuer.

H : «  je prend le côté nord et vous le sud doc sa vous va ?? »

«  on a pas vraiment le choix de toute manière alors faite attention ! Tenez (lui lance la dernière lampe), si jamais vous vous trouvez dans le noir ou dans un endroit mal éclairer servez vous en ! »

Il me fis un signe de tête en me remerciant puis parti de son côté, pour ma part j empoignais mon tournevis et partis dans l autre direction sous les yeux amusé d’d’Epsilon.il haussa les épaules en se tournant vers Rose.

 « je crois bien que je l’énerve autant qu avant voir même plus !! Oh … sa lui passera !! Alors … le sorcier est mort ?? Qu est-ce qu’il c est passé ?? Et pourquoi ma femme est restée à Camelot ?? …. » 

Il pris la main de Rose et fis circuler une sorte d électricité statique autour d eux, leur cheveux étant maintenant attiré vers le plafond.

  « les charognards ne nous embêterons pas comme sa ! Et c est inoffensif pour nous (sourire) bien qu’on soit un peu ridicule …. »

Il se mit à rire


Sujet: Re: La forêt de la mort    Lun 19 Avr - 16:36
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Le docteur se montra réticent à me laisser ici, mais, il était quand même plus sage que quelqu’un reste à proximité des générateurs pour les surveiller, être tous loin si ils lâchaient serait une catastrophe. D’ailleurs, Epsilon décida d’aller dans mon sens, en proposant de rester avec moi, même si, je me doutais bien que ce n’était pas par bonté d’âme qu’il souhaitait rester auprès de moi, mais, plutôt parce qu’il avait des questions qui le taraudaient, et, ça tombait bien, j’en avais, moi aussi.

J’aurais bien embrassé mon docteur, mais, avec ces combinaisons, ce n’était pas possible, et, tant qu’elle me protégeait, je ne comptais pas l’enlever. Mais, finalement, j’y fus un peu contrainte, lorsqu’Epsilon déclencha un champ électrique qui fit voler mes cheveux partout dans le scaphandre, et me masqua la vue. Et, comme il affirmait que nous ne craignions rien dans ce champ protecteur, je lui fis confiance.
Et je me retrouvai avec la tignasse qui partait dans tous les sens, entre ça, et le maquillage que m’avait fait Tony, je devais avoir l’air fine, moi. Cette pensée me fit sourire, quel dommage que je n’aie rien pour prendre une photo !

R : Et oui, les relations entre frère et sœurs, c’est pas toujours simple. Il suffit de regarder ce que m’a fait le mien, de petit frère.

Et, je lui montrai mon visage tout peinturluré, ce qui me sembla lui faire sourire. Puis, je me mis à répondre à ses interrogations

R : Suite à ta disparition, je suis allée, comme convenu entre nous, parler à Serenity, qui n’a pas été surprise, ni elle, ni Mary, elles avaient suffisamment d’expérience pour reconnaitre une réécriture de l’Histoire. Et nous sommes parties ensemble chercher l’éclat temporel pour réparer la fissure qui t’avait emmené, et restaurer le temps. Cet éclat se trouvait dans l’autre univers, et, quand nous sommes arrivées là-bas, le monde où était ma mère était attaqué par des créatures draconiques. Ces créatures étaient emmenées par Merlin, qui était sous l’influence d’une gallienne nommée Hennia, et qui contrôlait les dragons, au moyen d’excalibur.

Je m’interrompis pour aller relancer un des générateurs qui me semblait donner des signes de fatigue, et je revins continuer mon récit.

R : Après avoir récupéré le fragment, nous sommes arrivées à attendre le Londres de l’autre monde, et, ça a été la catastrophe, cette Hennia a réussi à prendre le contrôle de tous les seigneurs du temps présents, à l’exception de Serenity, dont tu peux être fier, et de ton arrière-grand-mère qui était restée dans le Tardis de Mary. J’ai tenté de faire face seule contre cette créature, tandis que Serenity occupait Mary, mais je n’ai pas eu le résultat escompté, et Merlin s’est éteint, tandis que cette gallienne s’enfuyait en enlevant Jenny.

Epsilon me regarda avec des yeux étonnés.
E : Tu as tenu tête à une gallienne ? Décidément, mon frère a choisi un sacré numéro ! Tu n’es pas la fille d’Ymir pour rien !

Je rosis légèrement, mais j’avais vu dans son regard que, quand j’avais évoqué le kidnapping de Jenny, il avait été affecté.

R : Et, Merlin s’est éteint suite à cet affrontement. Nous sommes donc retournées à Camelot pour qu’il repose parmi ceux qu’il aimait, et qui l’aimaient, et qu’il ait un dernier adieu digne de sa légende. Et, à ce moment-là, Morgane a tenté d’attaquer, et Mary a voulu y rester pour continuer l’œuvre de son mentor. Serenity et Granma sont restées avec elle. Et nous avons été attirés ici, sans trop savoir comment. Voilà, tu connais le plus gros de l’histoire.

Je scannai les générateurs, et me rendis compte que ces appareils vétustes ne tiendraient pas très longtemps, même avec la meilleure volonté du monde. Une grosse heure, tout au plus, et je tentai d’en renforcer un, celui qui me semblait le plus faible, d’un coup de tournevis.

R : J’ai bien fait de rester ici, là on serait dans le noir, sinon.
Sujet: Re: La forêt de la mort    Lun 19 Avr - 17:33
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
lorsqu’elle éleva son casque et en voyant les dessins sur son visage Epsilon eu un énorme fou rire, bien longtemps qu’il n avait pas ri autant ! Puis elle lui parla de Hennia.

  « Hennia  … toujours à faire sa forte tête celle là..   jenny doit sûrement se trouver dans la galaxie des trois systèmes je pencherais pour la planète Stylarr sa favorite … faut dire qu’elle ressemble à Qess-37  ! Ceci explique cela toutefois je ne m inquiéterais pas pour Jenny moi … »

Il c était déjà pris à plusieurs reprise des rentre dedans de sa nièce ! Il avait failli la tuer également mais elle avait énormément de capacités ça ! Sa ne faisait aucun doute ! Hennia aurait dû mal à la contenir…. Excalibur ou pas !!... il sourit perdu dans ses pensées se disant qu’ils avaient tous de sacré caractère dans la famille !

Pendant se temps je filais droit dans un couloir éteint, je m arrêtais devant maudissant ces foutu piranha !! Ils étaient partout !! Et seul je n avais pas le choix ! Se serais eux pas moi ! Tan pis pour l étique … j envoyais une décharge qui parcouru entièrement le couloir, j attendais quelques minutes, mon sonique m indiquait que je pouvais y aller et je rallumer les lumières que ses choses avaient fini par éteindre…. Me voilà dans la première salle, encore ces saleté de cocon à la différence près que celui-ci ne tarderait pas à s ouvrir, je trouvais ce qu’il me fallait er sorti sans me faire prier, me lançant vers l escalier qui menait au deuxième sous-sol que je fut surpris de trouver inonder….

«  la chance me sourit !! Impossible de nager avec ce truc, je vais devoir l’enlever … sa me laisserais sans défense… pas d électricité possible sans me foudroyer moi-même … la lampe Huon fonctionnera mais serait-ce suffisant ? … je ne savais pas non plus si les vashta nerada allaient dans l’eau …. Je n avais pas forcement envie de découvrir si sa les affaiblissez ou les rendez plus fort …. Sacré dilemme qui s imposer à moi …..

L homme qui en réalité se nomme Tinny, prénom qu’il détestais au plus haut point ! Ce dirigeais lui vers l escalier du rez-de-chaussée de l autre côté de l œuf de l enigm , il avait parcourus déjà trois salle, ayant de la chance de ne pas être tombé sur des obstacles de taille, il n aimait pas trop se balader seul dans cet endroit sinistre ou même mes générateur peiné à garder la lumière allumé, par précaution et sans Epsilon à ses côtés, il avait allumer la lampe qui m entourer de sa douce chaleur, c était une drôle de sensation cette énergie huon …. Il en avait entendu parler mais pensait que sa n existait plus depuis des millénaires ! Ces hommes étaient spéciaux… lui, un Harkilien tout simple qui se rebellent contre tout ! Il ne savait même plus pourquoi à force… voilà qu’il entrait dans une salle teintée de Rose fushia, ce complexe était décidément plein de mauvaise surprise … qui était l imbécile qui avait créer ces lieux !! En regardant plus bas il pu apercevoir une multitude de petits passages, des genres de tunnel-gaine d aération …. Il plaça ses mains sur la taille.

H : «  me voilà bien !! Je suis censé les faire un à un !! Je ne sais même pas où ils mènent….. @#$ !! »


Sujet: Re: La forêt de la mort    Lun 19 Avr - 18:51
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je me joins au fou rire d’Epsilon, puis, après qu’il m’ait parlé de Hennia, je le regardai, intriguée.
 
R : Alors, tu la connais ? Ne me dis pas que tu as quelque chose à voir avec sa création et ses mutations. Et, selon le Tardis, il se pourrait qu’elle ait des liens avec mon… Rassilon, tu crois que ce serait possible, qu’on lui ait injecté des cellules du fondateur ?
 
Je retournai ensuite faire le tour des générateurs, et les renforcer encore, ils chutaient à grande vitesse, décidément. Je m’inquiétais de plus en plus, est ce que le docteur et notre nouveau compagnon allaient parvenir à trouver ces pièces avant que les machines ne se taisent à jamais ?
 
R : Toi qui es un bricoleur de génie, as-tu une solution pour les maintenir mieux ?
 
Je me doutais bien que la ligne temporelle de ces machines touchait à sa fin, et que nous faisions plus de l’acharnement thérapeutique qu’autre chose dessus, mais, ça ne coûtait rien de demander. Je regardai plus en détail la machine que j’avais sous les yeux, et, je remarquai qu’en plus de la rouille, des racines de plantes avaient poussé dans les turbines. La nature reprenait ses droits et il n’y avait plus grand-chose à faire.
J’étais toujours très attentive aux ombres, mais le champ électrique qu’Epsilon avait mis en place me paraissait efficace, en tout cas, je ne ressentais pas vraiment la présence de ces créatures à proximité.
 
Je scannai Epsilon en me retournant, sans m’en cacher, de toute façon, il s’en serait rendu compte, et je remarquai qu’il y avait quelque chose d’étrange, il était comme une sorte de vase communiquant.
 
R : J’ai l’impression que tu n’es qu’en partie dans ce monde, ça explique des choses. Pourquoi personne ne se souvient de toi, tu as été effacé de la réalité, vu que la fissure t’a absorbé, mais, comme tu es encore en partie dans notre univers, je comprends pourquoi le temps n’a pas été totalement réécrit sans toi, et pourquoi, par exemple, malgré que tu sois sensé n’avoir jamais existé, ton enfant demeure en gestation. Parce qu’un lien avec toi-même ténu reste encore en ce monde. Tu es actuellement une source de paradoxe, est ce que je me trompe ?
 
Et, si je ne me trompais pas, l’Univers risquait de s’effondrer, nous le savions tous les deux, il fallait rétablir le temps au plus vite en remettant le fragment.
 
R : Et, il y a autre chose qui me turlupine, cet enigm, si j’ai bien compris, c’est une créature peu évoluée, qui ne doit donc pas maitriser la conquête spatiale. Et, je ne pense pas qu’elle soit originaire de cette planète, sinon, elle l’aurait conquise. J’en déduis que quelqu’un, ou quelque chose l’a déposée ici, je me demande qui, et, dans quel but ? Forcer les Vasha Nerada à l’exil, quitter leur planète et déferler sur l’Univers ? Qui serait assez fou pour faire ça, tout en ne les craignant pas.
 
Une pensée me vint en tête, un Dalek, un qui soit assez fou pour ça, et qui ne craigne ni enigm ni Vasha Nerada, Dalek Stratos. Mais ça pourrait être d’autres créatures toutes aussi barges, comme la Rani.
Sujet: Re: La forêt de la mort    Lun 19 Avr - 21:53
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
il se gratta le menton , se remémorant ce qu’il savait du spécimen diamant autrement dit Hennia.

  « on ne lui a pas implanter de gêne c est son père illégitime, cette histoire c est passé avant Gallifrey et c est justement à cause de sa qu’il tenait absolument à garder un sang pure dans les générations qui ont suivi, elle lui a servi de cobaye ultime étant donner qu elle avait les gènes des deux espèces sa lui plaisait beaucoup de savoir ce dont elle était capable… ensuite gêne de dragon réussi, dame du temps à part entière même si elle refuse de.l admettre et bien entendu gallienne  elle est unique en son genre… pour ma part je n’ai pas participé aux expériences non mais dans un sens je le regrette même si tu dois penser que c est ignoble …. Nous sommes avant tout des scientifiques …. »

Il la regardais se débattre avec les générateurs et trouvais sa plutôt mignon, puis il saisi la lampe et s approcha d elle en prélevant une infime quantité d énergie huon qui faisait danser sur ses doigts comme un tour de magie.

  « tu vois Rose …. Ce qui est bien avec l énergie huon c est qu’il en faut très peu pour faire fonctionner un générateur aussi ancestrale ! »

Il posa la lumière sur la machine qui fis un drôle de bruit et repartis au quart de tour ensuite comme si elle était neuve.

  « voilà le complexe devrait rester allumé pendant une petite semaine avec ou sans générateurs !! (La regarde ) je sais j aurais pu le faire plus tôt…. (Lui sourit) et je ne suis pas très gentil de les avoir laisser seul ... avec l énergie qui nous entourent ils auraient été en sécurité  mais mon frère ne sais pas encore l utilisés, c est fou ce qu’il est jeune ! Mais je ne doute pas qu’il y parviennent par la suite …. Que veux tu ! On se refais pas !! »

Il s appuya contre le mur croisant jambes et bras après avoir écouté sa théorie venant des données de son tournevis, vraiment brillante !

 « en effet je suis un paradoxe et je ne dois pas rester dans ce monde trop longtemps, c est une erreur et malheureusement je vais devoir y remédier…. Une partie de moi est encore présente dans le Fragment que tu as trouver mais Sérénity comme le docteur ne se souviendront jamais de moi parce que j’ai disparu de leur ligne temporelle…. Alors que c est pas le cas sur la mienne mais bon …. Mieux vaux qu’ils n en sache rien … sa m ennuierais de détruire les deux tiers de l univers en faisant du forcing ! ce qui ne m aurais pas plus déranger que sa avant … mais j essais de me racheter alors j accepte mon sors comme il se présente.. quand a l enigm, il viens de cette planète tout comme les vashta nerada disons que la nature lui a donner des attributs redoutable mais éphémère ! Cinq années de gestation pour seulement six petits mois avant de dépérir après avoir donner la vie à sa progéniture…. Je ne sais absolument pas a quoi il sert à part baisser la population de piranha de l espace mais ni les uns ni l’autre ne quitte cette forêt… sa dure depuis des décennies et je suppose que cette créature doit venir d une quelconque anomalie dans un des nids des nerada… elle est rester pour leur plus grand malheur ! Et le notre si jamais on la croise ! » 

 

Après m être débarrasser de la combinaison je plongeais dans cette eau gelée soudainement éclairer, tant mieux !! Cette homme devait y être pour quelque chose !! J étais à m aise dans l eau et je récupérer sans trop de mal les pièces manquantes du deuxième sous-sol, après ma course je rejoignis l’escalier qui menait de l’autre côté, le jeune homme devait être au dessus alors pour le rejoindre je continuais a monter les marches jusqu’au rez-de-chaussée éclairer de ma lampe en plus de celle du complexe qui me paraissait irradié de la même manière…. Je me trouvais presque à l entrée du complexe ou se trouvais l œuf gluant et j eu devant moi une vision d horreur, à moitié ouvert, il dépassait un bras de l œuf…. Les éléments qu il avait récupérer se trouver sur le sol ou son sang dégouliner goutte après goutte….. ne voulant pas terminer de la même manière, je pris les pièce et repartis au niveau inférieur, une fois dessous je me mis a courir aussi vite que possible vers la salle du générateur, la créature m avait sûrement repéré et ont devaient partir au plus vite, j arrivais dans la salle, essoufflé ou je trouvais les deux autres en pleine discussion, je fermais la porte, reprenant mon souffle tant bien que mal.

«  …. Il …. Il arrive !! On doit partir !! Il a eu lui aussi …. »  


Sujet: Re: La forêt de la mort    Lun 19 Avr - 22:34
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je l’écoutais parler de cette gallienne, mais je ne comprenais pas certaines choses.
 
R : Mais, je ne comprends pas, Rassilon connaissait son existence, et, en tant que première née, elle aurait pu prétendre au trône, bien avant Ymir. Rassilon, dans sa folie, et son désir de pureté de sa race, pourquoi l’a-t-il laissée en vie, elle représentait quand même une sacrée menace pour son idéal. Et, par curiosité scientifique, moi aussi, une créature qui a subi de telles mutations, si elle devait être amenée à se régénérer, garderait t’elle les mutations, renaitrait t’elle sous la forme d’une dame du temps, ou d’autre chose ?
 
Je souris en pensant que, si elle avait la possibilité de se régénérer, elle risquait d’en avoir besoin, compte tenu de la quantité de créatures violentes qui avaient désormais une dent contre elle. Et, il me fit une démonstration du pouvoir de l’énergie huon. Je regardai sa petite action avec les yeux pleins d’étoiles.
 
R : Et bien c’est cool, je me coucherai moins bête, ce soir. Je suis toujours ravie d’apprendre de nouvelles choses qui pourraient me servir plus tard. Je serais curieuse de voir à quoi ressemble cet enigm, mais, je préfère ne pas me retrouver en face, je chercherai dans un bouquin. Mais, selon toi, l’énigm serait une sorte de Nerada mutant.
 
A ce moment là, mon docteur revint, seul, l’autre gars avait été choppé par la créature, ce qui me désola pour lui. Mais, je n’avais pas le temps de m’apitoyer, il allait falloir courir. Je remis quand même mon casque, au cas où, l’arrivée prématurée de l’enigm ne voulait pas dire que les vasha nerada allaient nous oublier pour autant. Et, le Tardis était relativement loin, et c’était quand même mauvais signe. Sans compter qu’avec tous ces prédateurs à nos trousses, paniquer et se perdre était la dernière chose à faire.
 
Mais le docteur avait fermé la porte derrière lui, je me demandai comment il comptait nous tirer de là. Surtout que je ne savais pas si je pourrais créer un portail dans ces conditions. Je le regardai, interrogative.
Sujet: Re: La forêt de la mort    Lun 19 Avr - 23:17
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
je ne sais pas pourquoi j étais persuadé que l homme en face de moi savais très bien ce qu’il fallait faire, il se décrocha de son mur doucement et posa sa main sur mon épaule me couvrant de cette drôle d électricité faisant se dresser sur mon crâne mes cheveux. On se regardais en silence et je le vis tendre une main à Rose.

 «  je me charge du reste, Rose donne la main au docteur, docteur coordonne la fréquence de ton tournevis sur sexy »

Effectivement il avait bel et bien compris, ce n était pas le moment de tergiverser alors je fis ce qu’il dit sans discuter, je le vis ramener à lui toute l énergie huon du complexe, nos lampe compris, elle le recouvra entièrement et en posant de nouveau sa main sur mon épaule, le lien se fis et nous nous mirent à briller tout les trois.

 « je vous préviens le voyage ne sera pas super agréable ! »

A se moment la ont entendis des bruits de mur qui exploser devant une charge énorme et un cris strident de chasseur affamé.

 «MAINTENANT !! » 

J appuyais sur mon sonique et on fut transporter particule par particule vers le noyau du tardis , ont eus tout de même le temps d apercevoir la créature au moment ou elle fit voler la porte en milles morceaux dont certain nous avait suivi !

Nous étions allonger sur le sol de la salle blanche ou l énergie regagna sa sphère d origine, l interface apparut transparente et je lui tendis les pièces qu elle attendait puis elle disparut faisant apparaître une chambre au néons bleue fluo.

  « et bien voici l heure de la décontamination !! C était moins une !! Ont a faillis y rester …. »

«  je n oublierais jamais ses dents ! »

La frayeur que m avais donner cet animal avait fait disparaître tout le reste ! Je repensais au jeune homme courageux dont je ne connaissais même pas le nom … une mort atroce …. Je ne pense pas qu’il méritais un tel sort ….

Epsilon se leva et je fis de même suivi de Rose, et nous nous dirigions vers la cabine fluo, entrant un à un dans un compartiment séparé, sachant que Rose n avait jamais subi de décontamination je lui expliquer.

«  enlève tout tes vêtements Rose et jeté les dans le trou sur ta droite ensuite prend le couloir et suis les directives qu’on te donne à la lettre, ont se rejoint a la sortie. »

Je me débarrassais donc de mes vêtements que je jetais dans le compartiment sur ma droite et qui brûla instantanément puis je remontais un grand couloir éclairer en rouge jusqu’à une salle qui me passa sur le corps des rayons de toute sortes puis vint ensuite les liquide désinfectant, le tout tuant les éventuels spore de piranha qui auraient pu s accrocher à nous … après tout ceci je suivi un couloir vert, trouva des vêtement propre que j enfilais et sortis par une porte me faisant apparaître dans un salon. Je me trouvais encore seul ...


Sujet: Re: La forêt de la mort    Mar 20 Avr - 10:16
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’atterris dans le Tardis, un peu sonnée, mais, ça allait le faire, et je m’avançai vers la cabine, où le docteur m’expliqua le principe de la décontamination, qui était sensiblement le même que ce que j’avais dans les films de mon monde, films qu’autrefois je trouvais exagérés, et qui, désormais me paraissaient banals. Et, une fois seule à proximité de cette machine, je balançai, à regret, ma tenue de diego de la vega dans l’incinérateur, et j’entrai dans la machine, qui me purgea de tout ce qui n’était pas d’origine sur moi. Y compris mon maquillage et les jolis dessins que m’avait fait mon frère, il allait être déçu.

Je finis par sortir de la machine, et je me rhabillai. Mon petit Tardis avait eu la gentillesse de me donner un joli kimono en soie, super doux et confortable. Et, je ressortis dans les couloirs du Tardis où, bien évidemment, personne ne m’avait attendue. Je supposai que tout le monde devait dormir, ce qui me donna une idée.

Ah, Tony, tu ne m’auras pas deux fois !

Je retournai à la bibliothèque, cette fois ci, et le me posai dans le canapé, après avoir bien pris soigneusement soin de poser un seau de peinture jaune en équilibre sur la porte entrebâillée. Quand il tenterait de revenir me faire des misères, il allait avoir une surprise !
Je me pris un bouquin, que je commençai à feuilleter, tranquillement, j’étais quand même étonnée de trouver un écrit pareil dans la bibliothèque du Tardis, il s’agissait des écrits du professeur Calynis de Skaro, qui relatait ses aventures à l’académie, et les exploits de ses deux plus brillants élèves, Jessie et Davros. Il les comparait aux deux faces d’une pièce de monnaie, la vie et la mort, l’une était focalisée sur le désir de sauver des vies, réparer les dommages de la guerre, l’autre ne cherchait qu’à créer des armes qui feraient le plus de dégâts possible.

Apparemment, Davros avait réussi à tenir son objectif, et je me demandai ce qu’avait pu devenir cette Jessie. Mais la fatigue et les émotions eurent le dessus sur ces interrogations, et je finis par m’endormir d’un sommeil lourd et empli de cauchemars.
Sujet: Re: La forêt de la mort    Mar 20 Avr - 17:56
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Après une dizaine de minutes une porte s ouvrit et l homme dont je ne savais rien se joignis à moi, il avait des airs qui m’étaient  familiers, je devais sans doute me faire des idées…

«  à défaut de savoir qui vous êtes… je peux au moins connaître votre nom ?? »

Il me fixa en silence dans son ensemble en coton blanc similaire au mien qui lui donner des traits doux, les mains dans les poches complètement décontracté.

 «  on m'appel Rain c est mon prénom la d où je viens …. » 

Epsilon avait décidé de ne pas révéler son identité, a quoi bon s il devait de nouveau disparaître de leurs vies… c était une fatalité, il le savait pertinemment. Alors il profiterait de son petit séjour parmi eux.

«  Rain … OK…. Vous venez d où ?? Rain ?? »

Je le regardais peut-être avec un peu trop d insistance mais son histoire sonner faux …

 « Hyrog 47 … système solaire T99 c est pas à côté  ….  »

«  c est même dans une autre dimension si je ne me trompe pas ….mais je ne suis pas idiot … vous êtes un seigneur du temps sa ne fait aucun doute …. »

Il se mit à sourire, résigner

 « oui c est effectivement ma nature docteur…. Seulement sa fait longtemps que j ai cessé de me nommer ainsi, voyez vous dans la galaxie ou je vie actuellement notre espèces n est pas très apprécié alors je m adapte ! » 

«  j ai du mal a vous croire …. Mais vous connaissez Rose alors je vous laisse le bénéfice du doute …. Vous semblez connaître mon tardis également ce que je ne comprend pas étant donné que je ne vous ai jamais vu de ma vie ! … »

Il haussa les épaules

 «  il y a des mystères que l on ne peut résoudre mon cher alors ne vous prenez pas la tête de toute manière je ne resterait pas très longtemps ici … sa pourrait devenir catastrophique  ….  

Ne voyant pas ma femme apparaître j en conclu qu elle devait être ailleurs et la connaissant , je me dirigeais vers la bibliothèque suivi par mon invité et je la trouvais endormi sur son siège favori …

 «  ces humains…. Toujours en train de roupiller !! » 

«  c est pas évident pour eux de repoussé leurs limites, elle a besoin de récupérer… laissons la dormir… »

Je lui mis  plaid sur les épaule il se trouvais sur un autre siège bien plié comme il faut. Puis je partis vers la salle de contrôle avec Rain   


Sujet: Re: La forêt de la mort    Mar 20 Avr - 20:03
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je ne me rendis pas compte que le docteur était passé, ni que, gentiment, mon petit loup avait maintenu le seau en l’air pour lui éviter de tâcher son costume, ni qu’il était venu me mettre un plaid pour m’éviter d’avoir froid, une petite attention qui m’aurait touchée si je m’en étais rendu compte.
 
En revanche, je fus réveillée quelques heures plus tard par un cri. Et, je regardai mon frère, coloré en jaune poussin, en éclatant de rire.
 
R : Je crois qu’on a retrouvé Titi, il est où Silvestre ?
 
T : Oh, z’ai cru voir un gros minet ! Bien joué soeurette, tu gagnes cette partie. Mais la prochaine fois, je t’aurai.
 
Et nous éclatâmes de rire de concert, il était beau joueur, je ne pouvais pas lui enlever ça, mon petit frère. Et je regrettai d’autant plus de ne pas avoir passé plus de temps avec lui dans sa jeunesse, d’avoir plus pris le temps de le connaitre. Mais, nous pouvions profiter de ce voyage pour rattraper le temps perdu.
 
R : Allez, va te laver, et on va voir ce qu’on fait après.
 
T : D’accord, mais avant ça, un câlin !
 
Et il me sauta dans les bras, en me repeignant moi aussi. Finalement, il aurait encore le dernier mot, le chacal. Je retournai à ma chambre, me faire un brin de toilette, en pensant que les deux frères devaient être en train de se marrer à nous espionner sur le terminal. J’en avais oublié mon bouquin sur le sol de la bibliothèque, tant pis, je le récupèrerais plus tard.
 
Je sortis de la douche, toute propre, et ragaillardie, et je filai dans le couloir où mon « adorable » frère ne tarda pas à me rejoindre. Et, ensemble, nous finîmes par revenir à la salle de commandes.
 
R : Coucou, c’est nous. Vous faites quoi, entre hommes ? Et, au fait, où est John ? Encore perdu dans les couloirs ? Ou en train de faire plus ample connaissance avec ta petite fille ?
 
Tony me regarda avec des yeux de merlan frit, ça devait être de famille. Je le regardai avec un sourire.
 
R : Oh, ne t’inquiète pas, c’est ce que je t’expliquais avec les lignes temporelles. Et, là, je t’expliquerai plus tard, quand j’aurai tout compris moi-même. Mais, pour résumer, autrefois, le docteur, a adopté la mère de Zezanne
 
T : Oui mamie !
 
Et il éclata de rire ! Décidément…
Sujet: Re: La forêt de la mort    Mar 20 Avr - 21:49
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
j étais en train de regarder l avancé des réparations sur l écran de contrôle, ont étaient pas près de partir !! …. Je me demander si dans l ordinateur …..

L écran m’afficha le profil de m enigm et je trouva ce que je cherchais au moment ou un cri retentit dehors et que par la suite le Tardis fut secouer, nous faisant tous tomber !

  « sa répond à ta question ?? Dit moi que tu a mis les boucliers … » 

«  évidemment !! ne restons pas ici, il faut descendre ! »

 «  descendre  pourquoi faire !! Il faut partir !!! » 

«  mon vaisseau n est pas en état de partir sinon je l aurais déjà fait !!! »

  «à croire que tu n as jamais rien appris sur Gallifrey !! C est pas possible… je m.en occupe !! » 

Puis il me bouscula et disparut dans le couloir … devant Rose et son frère que j aider à se relever.

«  je ne sais absolument pas où sont john et Zezzanne ! Ni ce que ce foutu Rain va traficoter dans mon Tardis !! Mais tu le connais d où ce type ??? Comment ce fait-il qu’il connaisse aussi bien Sexy !! Et ce truc qui nous chasse !!! …. Réfléchis !!!! »

Je faisais les cent pas, m’accrochant à un poteau où une barrière entre chaque attaque de l enigm, à ce rythme là il aller creuser un trou !!! Et pour ajouter un peu à l horreur du moment sexy se désactiva nous plongeant dans le noir complet, un autre coup qui fis craqué la coque et un silence qui en disait long …. J entendis des pas qui s approchait rapidement.

 «  synchroniser vos tournevis sur la console fréquence 33 au maximum !! » 

On ne le voyais pas mais on savais à qui il s adressait, j effectué Le réglage activant la lampe au passage et pointa mon sonique vers la console attendant que Rose fasse de même, quand se fut fait, l onde traversa la salle et un gros bruit de réacteur se fit entendre, la lumière réapparut et les turbines de Sexy se mirent en marche, dernière semi attaque de notre assaillant et nous étions de nouveau dans l espace.

«  comment ….

  « un jour tu comprendra ! » 


Sujet: Re: La forêt de la mort    Mer 21 Avr - 22:43
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je voyais que le docteur s’affolait, ne pas savoir qui était cet individu l’inquiétait beaucoup. Et, je ne savais pas si je pouvais lui en parler.
 
R : Cet homme est un paradoxe, et je ne peux pas en dire plus sans faire courir un gros risque au continuum temporel. Surtout que je ne sais pas exactement ce qu’il en est. En plus, tant que le temps est blessé, faute d’avoir remis ce fragment en place, je préfère ne rien dire, même si ça me désole, plutôt que de tout casser. Mais, tu n’as pas de raison de t’inquiéter, si tu veux me faire confiance.
 
Et, finalement, le Tardis repartit. Et nous nous retrouvâmes dans l’espace. Je regardai mon petit frère qui ne comprenait rien, qui était cet individu qui venait d’apparaitre dans le Tardis, sans qu’il ne sache trop comment.
 
T : Il s’est passé quoi ? Je ne comprends plus rien.
 
R : Et voilà, c’est ça de se planquer dans un Tardis, on est rapidement dépassé par les événements. Mais je ne te cache pas que c’était pareil pour moi, au début.
 
Encore qu’au début, nous n’avions pas tant de relations que ça, et c’était bien aussi, de ne se retrouver que nous deux. Et, je repensai à cette époque.
 
R : Au fait, depuis mon retour, je n’ai pas eu de nouvelles de Sarah Jane, elle va bien, cette chère amie ?
 
Je me souvenais à quel point c’était tendu entre elle et ma satanée jalousie, mais le talent, et le brio qu’elle avait eu pour réussir à m’apprivoiser.
 
R : Bon alors, je propose qu’on aille remettre ce fragment à sa place, puis qu’on aille récupérer Jenny. J’ai promis à ma maman que dès qu’elle serait en sécurité, je passerai un peu de temps avec elle.
 
Je m’assis dans le fauteuil, en attendant que les seigneurs du temps décident de ce qu’ils voulaient faire, de leur côté. Et, je regardai mon frère qui ne savait pas trop où était sa place.
Sujet: Re: La forêt de la mort    
Contenu sponsorisé

Times of Future and Past :: LE PRESENT :: L'univers
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum