Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Planète aux milles étoiles ????

Sujet: Re: Planète aux milles étoiles ????    Jeu 4 Mar - 19:06
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Zezzanne comme moi étions devant la porte à regarder le vide, il restait quelques point brillant par ci par la mais c était terminé … encore une fois … il avait réussi m ôter quelqu’un qui m’était cher … je serrais les poings et je me retenais de ne pas pleurer la perte de mon frère avec qui pourtant je n avais pas toujours été en bon terme … mais ma voix me trahissant lorsque je répondit à ma fille

«  il ne reviendra pas … c était sa dernière vie ….

Je lui tournais le dos, serrant encore plus mes poings donc on voyais maintenant la jointure blanche de mes doigts

  « cette créature que je qualifie d insignifiante se nomme la grande inintelligence sous sa forme d origine il ressemble à un espèce de nuage doté d une volonté et d une intelligence, tu l as vu, elle a la capacité de prendre possession d un corps, de le contrôler, lors de ma seconde incarnation je l ai empêcher de s emparer de la Terre, lors de notre seconde rencontre je l’ai empêche de me procéder moi … puis un jour dans sa ligne temporelle il a pris procession d un corps qu’il a gardé, je viens a peine de le revoir depuis toutes ses années mais je savais que c était lui… la faille va bientôt se refermée emportant son souvenir et sans doute l existence de mon frère avec…. »

Zezzanne recula pour laisser la place à jenny qui a ma grande surprise m entoura de ses bras collant sa tête dans mon dos sans rien dire, je fermais les yeux essayant de contrôler mes émotions mais mes larmes couler sans que je puisse les retenir sauf que maintenant je ne savais plus pour quelle raison …

Sexy apparut devant Rose et lui tendis une photo avec un message laisser par Epsilon lui disant que se serait sans doute la seule à se souvenir grâce grâce ses capacités et qu’elle devait prévenir Sérénity de sa disparition, il s excusait de lui donner une telle tâche mais il l’a savait capable de l accomplir. Quand Rose avait le papier dans la main, celle-ci disparut les laissant seule tout les quatre.
Sujet: Re: Planète aux milles étoiles ????    Jeu 4 Mar - 21:46
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Jenny se sentait mal, d’apprendre qu’il avait sacrifié sa dernière vie, sa dernière chance, et, suite à cette révélation, toute la colère qu’il lui restait au fond d’elle, vis-à-vis de son oncle, s’envola. Elle n’espérait plus qu’une seule chose, c’était qu’il retrouve la paix, là où il était. Et en pensant à son amie Serenity, elle était d’autant plus triste, tous ces efforts pour réunir ces deux là étaient en vain, ou pour si peu de temps.

J : En effet, j’ai pu ressentir toute la haine qu’elle avait à ton égard, et, je n’ai jamais ressenti ça, même chez le chef sycorax qui voulait pourtant venger son père qu’il était persuadé que tu avais tué, je n’ai pas senti une telle animosité.

Mais, elle vit que son père avait besoin de soutien, aussi, elle vint se blottir dans ses bras. Vu que moi, je n’étais pas trop en mesure de le faire. Et, au fond d’elle, elle se disait que, peut-être, il y avait un infime espoir que son oncle parvienne à revenir, en exploitant, si possible, mes capacités à faire des portails.

Pendant ce temps, j’essayai de me remettre de tout ça, l’incarnation du Tardis vint me parler, mais j’avais du mal à suivre ce qu’elle me disait, elle parlait d’Epsilon, de Serenity, et d’un message à lui porter. Puis, j’essayai de reprendre mes esprits, avec peu de réussite. Cet affrontement m’avait mis le cerveau à l’envers, et j’allais avoir besoin de temps pour me remettre.

Je finis par ouvrir les yeux, en face de moi, j’avais Zezanne qui me tendit un verre d’eau, et, quelques très longues minutes plus tard, j’arrivais à prendre conscience de ce qui m’entourait. J’aperçus mon chéri dans les bras de sa fille, et je me demandai ce qu’il se passait. J’essayai donc de me lever, mais, je n’y arrivai pas.

Z : Reste assise, tu n’as pas la force de bouger, tu verrais comme tu es pâle !

Puis, elle m’expliqua ce qu’il s’était passé, et, quand elle me parla d’Epsilon, de son sacrifice, je revis celui de son ami. De la même manière, pour sauver le temps, ils avaient donné leur vie. Et, cette vision me fit monter les larmes aux yeux. Et, je ne comprenais pas.

R : Mais pourquoi a-t-il fait ça ? N’y avait t’il pas un autre moyen ?

J’étais encore choquée, et j’avais du mal à encaisser tout ça. Un illusionniste aussi puissant, je n’étais même pas certaine que Mary soit à ce niveau, et je m’étais mis à mal pour à peine lui tenir tête quelques minutes, alors que, lui, avait utilisé ses dons sans arrêt depuis le début.
Sujet: Re: Planète aux milles étoiles ????    Ven 5 Mar - 9:07
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
je serrais maintenant jenny dans mes bras puis je me repris voyant que Rose n était pas au meilleurs de sa forme, j essayais mes yeux avec le revers de mes manches et partis à sa rencontre, elle pleurait elle aussi sûrement son amie rousse lui avait expliqué se qu’il en était, je posais ma main sur son épaule lui signifiant que je prenais le relais, puis je pris ma femme dans mes bras pour l allonger dans son lit sans ajouter un mot, il ne servait à rien de parler … je lui embrassais le front tout en la couvrant puis épuisé moi aussi je m allongeais près d elle les yeux rivé au plafond, je me trouvais entre colère et peine, essayant de ne pas débordé dans mes réactions comme il m arrivais de le faire parfois … il manquait quelque chose mais je ne savais pas quoi, la faille l avait effacer tout simplement et je ne m en souvenais pas …. Quelle cruelle finalité….

Voilà, on avait tous oublié …. Pourtant quelque chose perdurer comme une présence ou le sentiment de manque… je ne savais pas pourquoi je ressentais tant de tristesse mais sa devait être important pour que sa me touche ainsi, je me tournais vers Rose me demandant aussi la raison de son état, avait on affronter quelqu’un ?? Je me souvenais des dalek, des cybermens et de Delieth … il était encore dans la salle de soin d ailleurs mais … rien qui justifie l état actuel de ma femme … tournant et retournant dans le lit, je fini par me levais pour la laisser se reposer tranquillement, je marchais dans le couloir lorsque le Seth sortis de la salle aseptisé.

D : «  ah docteur … vous êtes la ! Je pensais que vous m aviez oublié … »

Je le regardais sans trop de réaction puis je lui souris

« absolument pas ! Il te fallait récupérer c était nécessaire et tu sais je peut tout voir d en haut, je venais justement te rendre visite … »

D : «  vous allez bien ?? »

«  oui très bien … pourquoi cette question ?? »

D : « je sais pas … une impression mais j’ai du me tromper ! »

« en effet ! Aller venez on rejoint les autres la haut … »

Sa sonner faux pourtant… on monta à la salle de contrôle où jenny et Zezzanne discuter un café a la main, je partis vers l’écran qui signaler rien de spécial alors j entrais les coordonnées pour ramener Delieth chez lui, une fois que ce fut fait et après quelques accolades, on repartis, je laissais à Sexy le choix de la destination !
Sujet: Re: Planète aux milles étoiles ????    
Contenu sponsorisé

Times of Future and Past :: LE PRESENT :: L'univers
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum