Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Planète aux milles étoiles ????

Sujet: Planète aux milles étoiles ????    Mer 3 Fév - 18:25
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
je sortis a mon tour rejoignant Rose qui était émerveillé par le décors, je posait des lunettes solaires sur ses yeux histoire qu’elle ne souffre pas trop de la lumière vives qui régné ici, cette planète n avait pas bouger d’un yota… toujours identique à ma visite précédente… mais pour le plaisir des yeux, tout était d’une pureté tel qu’on sentais le besoin de prendre une douche pour ne pas tacher le sol … c était idiot … je savais qu en descendant la colline sur laquelle ont se trouvaient, on se retrouverais sans la plaine de la fin … cette plaine contenait des centaines de statues haute de deux a trois mètre de forme humanoïde avec des sortent de grande antenne sur le haut de leurs crâne, cet endroit était une sorte de cimetière pour les malchanceux qui n avaient pas trouver  de compagnes ou de compagnons.

«  tout a l heure je te disais que lors de la fusion leur nombre diminuer mais comme tu va le constater plus tard, la population reste malgré tout constante, leurs espèce a trouver une parade au fils de leur évolution et deux fois dans leur vie, ils ont la possibilité de se doublé parfois sa se passe également durant la fusion deux voir trois êtres naissent en même temps et pour les moins chanceux  qui ne trouvent pas de partenaire et bien… ils finissent comme sa »

Nous venions d arriver dans la plaine et contrairement à la Terre où le sol était de pierres et d herbes, ici coulait une rivière qui couvraient les pieds des statuts qui avait pris une teinte de cristal rosée semblable à du quartz, je me contentais maintenant de regarder la prestance et la beauté des lieux même si c était un peu funeste quand on y réfléchissant un peu …  


Sujet: Re: Planète aux milles étoiles ????    Jeu 4 Fév - 12:35
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Mon docteur me rejoignit, et m’offrit des lunettes solaires, il avait eu cette inspiration, c’était touchant. Je le regardai et lui souris. Puis, je pris la descente et arrivai dans une grande plaine toujours brillante, où se trouvaient des grandes statues. Des hommages à leurs héros, me dis-je.
Et le docteur m’expliqua ce qu’il en était qu’il s’agissait en réalité de créatures qui n’avaient pas réussi à trouver de partenaire pour fusionner, et, je me rendis compte qu’en réalité, ces lieux n’étaient pas joyeux, ce n’étaient pas un panthéon, mais une nécropole, et je regardai ces statues avec compassion, et émotion.
Je m’approchai d’une de ces statues, et posai ma main contre, et je ressentis une sensation étrange, comme une grande peine. Je me demandai si la créature était décédée, ou juste figée ainsi pour l’éternité, à vivre un supplice éternel. Si c’était le cas, serait-t-il possible de lui venir en aide ? En avais-je le droit, déjà ? Même si ça allait à l’encontre de mes valeurs, je ne devais pas forcément ingérer dans les fonctionnements des autres civilisations, je ne devais jamais me voir comme quelqu’un qui était là pour modifier les destinées, trop l’avaient fait avant.

Finalement, l’endroit me paraissait quand même moins magique qu’à la première impression. Mais toute rose a son épine, sinon, ça lui ôterait une partie de son charme, et les lieux me paraissaient tellement merveilleux, si je faisais abstraction de ces statues. Je m’avançai vers la rivière, et plongeai mon regard dans l’eau, si pure, qui coulait dans son lit. Je n’osai pas mettre la main dedans de crainte d’en briser la quiétude.

Je revins tranquillement vers mon docteur, qui devait bien connaitre les lieux, impatiente d’en savoir plus, de découvrir les us et coutumes des autochtones, et de voir d’autres lieux. Et, je me mis à marcher tranquillement, à ses côtés vers des lieux qui, je l’espérais, seraient plus gais, plus propices à me vider l’esprit. Ces lieux me rendaient toute timide, de part leur majesté
Sujet: Re: Planète aux milles étoiles ????    Jeu 4 Fév - 23:02
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
je regardais les statuts faisant de drôles de gestes en signes de respect, avant de traverser la zone mortuaire c était une sorte de rituelle sur cette planète, ce que j expliqué à Rose.

«  se peuple est très simple et il vénère un dieu, il s appelle Fagdia et il ressemble a un poulpe … c est un poulpe … ils disent que Fagdia leur a donner le meilleur en cet univers et de ce fait ils passent leurs vies à lui vouer un culte sans fin jusqu’au jour de la fusion ou ils offrent leurs corps pour une renaissance… les statuts sont appelés sacrifice, il se cristallise à cause de l eau qui coule sous leur pied chargé d’un produit qu’il appel le Fagdia divin, il faut dire que a par sa il ne connaissent pas grand-chose de l univers, peut-être se croient ils seuls, en tout cas ils n ont jamais chercher plus loin, et paradoxalement se sont de formidable guerriers capables de défendre leur terre au péril de leur vie, vraiment féroce je ne voudrais pas être a la place des ennemis en question ! Ce qui est étrange vois-tu c est que leur apparence change complètement de ce que tu vois la, leur peau deviens noir et opaque, leur yeux jaune vif et je ne sais pas pourquoi mais une bouche pleine de dents pointus apparaît et je t assure ils n ont plus rien d amicale ! OH et ils ont des ailes !! De magnifiques ailes dorées ! »

Je marquais un temps de pause me rappelant leurs majesté lors des combats contre les patates qui avaient osé essayer d envahir leur planète ! Je souriais en pensant qu’ils n avaient pas insisté bien longtemps !

« Cela dit … j espère que tu ne les verra pas ainsi … se serais bête ! Transparent et pacifique je les préfère et de loin ! Tu verra sa va te plaire aussi, fait donc les signes de respect et ont pourra traverser cette rivière ! (Grand sourire)


Sujet: Re: Planète aux milles étoiles ????    Ven 5 Fév - 14:36
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Qu’and il me parla d’un dieu « poulpe » étrangement, ça me fit penser à quelque chose, et pas forcément une entité très rassurante.

R : Rassure-moi, ce Fagdia, tu l’as déjà vu, ce n’est pas un Dalek, on en est certains ? Un poulpe, ça m’a immédiatement fait penser à eux. Et, se faire passer pour des dieux, ça me parait bien leur style.

Quand il me parla de cette eau, le Fagdia divin, je me dis que j’étais bien inspirée de ne pas avoir mis la main dedans, ce qui aurait certainement été une grosse bêtise. Et, si j’avais vexé ce peuple avant même de l’avoir rencontré, on aurait eu l’air fin, les humains, pour le premier contact. Sans parler non plus des effets que cette substance aurait pu avoir sur mon corps.

Puis il me parla de leurs facultés guerrières, et, en effet, un peuple qui défend ses terres, ça peut être assez redoutable, même quand c’est d’apparence non belliqueuse, à l’origine. Mais, j’aurais été curieuse de voir cette mutation qu’ils étaient capables de faire, j’espérais quand même que ça ne serait pas le cas, si nous pouvions éviter les guerres, ça serait tellement mieux.

Puis, je le vis faire des gestes étranges, qu’il me présenta comme signes de respect dans la culture du peuple de cette planète, et je l’imitai, un peu maladroitement, je n’avais pas forcément l’habitude de ce genre de coutumes, contrairement au docteur pour qui ça semblait naturel de se fonde dans le décor. Puis, nous nous rendîmes de l’autre côté de la rivière, en direction de la civilisation, de ces créatures qu’il me tardait de découvrir.

R : Je suis pressée de découvrir leur culture et leur civilisation, c’a m’a l’air très intéressant.

Et je m’avançai, en accélérant le pas. Je me mettais à aimer courir, moi aussi.
Sujet: Re: Planète aux milles étoiles ????    Sam 6 Fév - 8:30
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
nous étions en train de traverser la rivière, j étais content de revenir ici les étoilée étaient un peuple très spécial mais c était agréable de se trouver en leur compagnie, ont mis les pieds sur la berge et ont ne tarderaient pas à trouver les habitations

  «  ce peuple si singulier vit dans des sorte de gourde géante … enfin leur maison y ressemble en tout cas et c est pas comme chez nous c est pas vraiment des maisons mais plutôt des genre de couchette pour se reposer, ils n ont pas vraiment besoin de grand-chose pour vivre, leurs vies se résume à boire manger méditer et dormir quelques heures

Je marquais une pause, regardant le ciel scintillant toujours aussi émerveillé

«  pour répondre à ta question et je le suis posé la même autrefois d ailleurs ! Non ce n est pas un dalek, leurs dieu ressemble a un bon vieux poulpe terrien, je ne l ai vu qu en statut mais je pense que sa reste chimérique … sauf s ils vénèrent vraiment les octopodes … pour je ne sais quelles drôle de raison …

Apres une bonne heure de marche, nous réussîmes à atteindre le camps des étoilées mais j arrêtais Rose dans sa lancée car ont se retrouva devant un funeste spectacle je sortis mon tournevis et en voyant le résultat je reculais

«  on retourne au Tardis … tout de suite ! »

J étais affolé si le mal qui les touchais m atteignez j étais bon pour me régénérer !! Je lui attrapa la main et l entraina avec moi dans le sens inverse, mince !! J espérais vraiment  qu’il reste des survivants ! Mais pour le moment c était ma vie que je devais tenter de garder ! On couru sans interruption jusqu’à retrouver de nouveaux la rivière, après quelques gestes hâtifs, on traversa et remonta la pente qui nous menais à Sexy, on entrait et je verrouillais la porte me posant dessus par la suite en reprenant mon souffle

«  scan moi et dit moi si je suis atteint ! »

Le Tardis s exécuta et son interface apparut devant moi me faisant sursauter, je n avais pas l habitude de la voir apparaître de partout comme sa.

T : « vous n avez rien docteur, je me suis permis de vous devancez et j ai scanner la planète, les étoilées ne sont pas encore tous atteint, l épidémie viens a peine de s étendre «   

On se tourna en même temps vers Rose

«  le Chen-7 … une maladie qui tue les êtres procédant deux cœurs et ce en moins d une journée, sa ressemble a une peste foudroyante … autant te dire que c était moins une … tu es la seule a ne pas avoir deux cœurs sur cette planète alors c est toi qui devra les sauver … je vais t aider bien évidemment mais je ne pourrais pas sortir du Tardis … »

Je partis trifouiller sous la console du vaisseau et en sortie une boîte miniature qui comprenait une sorte de boucle d oreilles

«  grâce à cet objet, qui va se connecté à ton nerf optique et auditif , je ne te cache pas que sa sera douloureux lors de la pose … mais la douleur s attenue très vite ne  t’inquiète pas … grâce a sa je pourrais te suivre et tu pourra m entendre … te sent tu prête ? Docteur Rose ?? … »

Je lui tendis la boucle en forme de poste, la regardant un peu navré de devoir presque lui imposer sa … mais elle avait encore le choix de refuser auquel cas, on trouverais une autre solution…


Sujet: Re: Planète aux milles étoiles ????    Sam 6 Fév - 12:10
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Nous arrivions devant le village, lorsque le docteur me saisit par la main, et m’entraina au loin. Il voulait qu’on retourne au Tardis, pourquoi ? Ce n’était pourtant pas son genre de s’enfuir ainsi. Je sentais une forme de crainte en lui, quelque chose d’assez rare.
Puis, une fois dans le Tardis, il discuta avec l’interface d’une sorte d’infection, une épidémie qui toucherait cette planète. Puis, ils me parlèrent d’une maladie qui touchait ceux qui avaient deux cœurs. J’en déduisis que les autochtones étaient aussi dotés de cette particularité physique.

R : Mais, comment un tel virus a pu arriver ici ?

Ca me paraissait quand même étrange, ça, quelqu’un serait venu sur cette planète en étant infecté ? Mais j’avais cru comprendre qu’il n’y avait que très peu de visiteurs. Quelqu’un qui nous aurait suivis, et qui en voudrait au docteur, et si c’était ça le but, que je me retrouve seule et à sa merci. En plus, je ne pouvais pas non plus compter sur Jenny, ni sur personne, la plupart de mes amis avaient deux coeurs.

Puis, il me tendit un communicateur, en m’annonçant que ça allait faire très mal, je n’étais pas chaude pour ça, surtout que je voyais une meilleure solution. Je le pris quand même, cependant, en emettant juste une petite objection.

R : Enfin, docteur, pour communiquer, j’ai déjà tout ce qu’il faut dans le tournevis, non ? Sinon, quel est le remède pour cette maladie ? Que faut t’il que je fasse pour mettre ces gens en sécurité ?

Il était hors de question que je les abandonne, alors que j’étais peut-être leur seul espoir, sans même qu’ils ne le sachent. La similarité de la situation avec celle de Serenity me frappa. J’espérais que l’histoire se terminerait avec la même réussite. Allez, lady Rose, il va falloir assurer. Je regrettai quand même que Jenny m’ait emprunté Wolfy, l’avoir dans mon sac, ça m’eut rassurée quand même.
Sujet: Re: Planète aux milles étoiles ????    Sam 6 Fév - 18:48
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
je la regardais en lui souriant

«  non … sa ne suffira pas, se transmetteur nous reliera en temps réel si je dois réagir il faut que se soit instantané avec ton tournevis il y a toujours un temps avant que la transmission ne me parvienne … apres si tu souhaite agir seule, je te laisse faire … »

Je ne pouvais pas proposer mieux de toute manière, je savais très bien qu elle y parviendrait seule sans mon aide, je serais juste très stressé jusqu’à son retour mais il fallait s y faire, dans la vie on ne peut pas toujours tout contrôler !

«  disons que tu ne risque rien mais tu ne connais pas non obus leur coutumes, si tu te connecte a moi, en fermant les yeux tu pourra voir se que je vois et vis versa , je pourrais te montrer les geste à faire face à un miroir bien entendu … mais encore une fois je ne t oblige a rien si tu préfère gérer seule je prendrais sur moi et patienterais gentiment … »

Je lui souris et m assis sur le siège en la regardant.

« je suis désolé je déteste rester la sans rien pouvoir faire … je te sous estime pas au contraire mais c est plus fort que moi … » 

Je ranger l émetteur dans sa boîte et la mis dans ma veste, puis je sortis mon sonique en le secouant sous ses yeux

«  opération Rose c est toi la chef !! »

Puis je redevenais un peu plus sérieux en réfléchissant a sa question

« malheureusement il n y a pas encore de remède contre cette maladie et le seul moyen d y échapper et d isoler les personnes susceptibles de le contracter, j’ai ceci qui pourrait être utile pour ce faire … »

Je lui tendit un petit appareil semblable a une baguette

«  c est des balises quarantaine, tu réunis le plus d étoilées possible et tu pose les balises au quatre coin du groupe comme pour former un carré ou un rectangle et une fois ceci fait tu les active avec ton sonique, réglage 345 … après je viendrais les récupérer avec le Tardis tu en aura assez pour au moins 4 groupes de vingt … ensuite faudra recommander avec les suivant s’il en reste »  


Sujet: Re: Planète aux milles étoiles ????    Sam 6 Fév - 20:35
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je voyais bien qu’il souhaitait vivre l’aventure par procuration, à travers son appareil, aussi, je décidai d’accéder à sa demande, et pris le gadget. Puis, je mis cette boucle, ce qui me fit ressentir un violent picotement, durant quelques secondes, ce qui me fit vaciller, et devenir toute pâle.

R : Une dernière question, si j’isole des personnes avec ça, mais qu’une d’entre elles est contaminée, c’est le meilleur moyen de condamner tout le groupe. Comment puis-je être certaine que tous les éléments que je vais isoler seront sains ?

Puis, je me dirigeai vers la sortie, après avoir dit au revoir à tout le monde, et je retournai dans la plaine aux statues, avec toujours un pincement au cœur en passant à leur hauteur, une vie solitaire, pour finir ainsi. Et je retournai, bien déterminée, vers la rivière, où je fis les signes que j’avais faits la première fois. Cette boucle d’oreille, en revanche me gênait bien, elle me faisait comme un bourdonnement dans l’oreille, qui perturbait un petit peu mon sens de l’équilibre. Je n’aimais pas trop ça. Mais qu’était-ce ce petit inconvénient en comparaison de la survie de ce peuple ?
J’arrivai de l’autre côté du cours d’eau, et contactai machinalement le docteur via mon tournevis tout en continuant à marcher dans la direction que nous avions pris la première fois. Je détectai des sources de vie dans cette direction, mais ça me paraissait assez loin, aussi, j’hâtai le pas.

R : Est-ce que je me dirige dans la bonne direction ?

Après quelques longues minutes de marche, je finis par arriver à proximité d’un camp, avec des maisons d’une forme assez surprenante, le docteur avait parlé de gourdes, c’était un peu ça, je trouvais pour ma part qu’on aurait dit des habitations de nameks dans dragon ball Z.

R : Tant que je ne me retrouve pas face à Freezer, ça devrait le faire.

Et je m’avançai en direction des habitations
Sujet: Re: Planète aux milles étoiles ????    Dim 7 Fév - 14:14
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
je pâli autant que ma femme quand j installais le mien et je vérifiais que sa fonctionner bien en fermant les yeux, je me vis a travers les yeux de Rose, c était une drôle d impression mais sa fonctionner !

«  malheureusement c est un risque a prendre, quand tu aura placer le piliers, tu le saura après un petit quart d heure, si rien ne se passe c est qu’ils ne sont pas atteint si jamais un d entre eux présente des signes de faiblesse dans les dix minutes c est que c est déjà trop tard pour les autres, tu devra les laisser derrière toi … »

Je m installais dans la bibliothèque sur un fauteuil lorsque  Rose partis, en fermant les yeux je suivais ses pas comme si c était les miens

«  pour le moment oui, quand tu arrive au village il va falloir que tu le contourne pour ne pas contaminé les autres, le village est déjà condamné …. Passe par la gauche et remonte la vallée devant toi jusqu’à se que tu tombe sur un bois, avec un peu de chance le village suivant a été épargné, n oubli pas qu’ils sont télépathe, si tu en croise un par hasard incline toi devant lui et présente toi ensuite sa devrais bien se passer … et … freezer existe ! »

Je souriais dans mon fauteuil, les lieux étaient toujours aussi beaux ! J aimais beaucoup cette planète et ses habitants, comment le chen 7 était il entré ici … ils ne sortaient pas …

« Sexy … tu peux vérifier comment le virus est entré ici ?? Sa me paraît surprenant … »

Le Tardis se dématérialisa et surplomba la planète pour en faire un scan général avec son historique, sa aller prendre quelques heures avant d avoir une réponse…  


Sujet: Re: Planète aux milles étoiles ????    Dim 7 Fév - 19:36
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’allais arriver au village, lorsque le docteur m’informa qu’il n’y avait plus rien à faire pour eux, et cette pensée me serra le cœur. J’avais assisté à tellement de massacres que de me dire que de nombreux êtres de cette planète allaient y rester sans que je ne puisse rien y faire, ça me désolait. Si ce n’était pas un phénomène naturel, et qu’il y avait quelqu’un derrière tout ça, je ne savais pas comment je pourrais réagir, cette fois. Je n’en pouvais plus de tous ces gens qui se prenaient pour des dieux destructeurs, qu’il s’agisse de Davros, Rassilon, Tellian, voire Epsilon.
Je me détournai de ce camp, et me dirigeai vers la forêt, en cogitant, puis, je passai l’orée, la petite blague du docteur sur l’existence de Freezer me fit sourire, je me rappelais de la scène où il se retrouvait coupé en deux par l’épée de Trunks.

R : Euh, je pense que si Freezer avait existé, entre lui et Rassilon, il n’aurait pu en rester qu’un. Et je suis bien contente qu’il n’y en n’aie aucun des deux dans l’univers.

Puis, j’entrai dans la forêt, les arbres gigantesques aux troncs cristallins étaient magnifiques, et les reflets de la lumière à travers les feuilles éthérées des arbres berçaient les lieux d’une aura apaisante. Je ne puis réfréner un « Oh ! » fasciné par la beauté des lieux.
Je repris ma route, et traversai les lieux, en observant la nature, une sorte de petit écureuil sautait de branche en branche, et des oiseaux volaient dans le ciel. Je pris le temps de scanner ces bêtes, mais elles n’avaient, selon le tournevis, qu’un cœur, et n’étaient pas infectées, c’était bon signe, ça voulait dire que la maladie ne serait pas véhiculée par la faune.
Je continuai ma route, en suivant le sentier, d’un pas assez vif, mais quand même bien sur mes gardes, je ne pouvais m’empêcher de me dire que ce virus aurait pu être lâché dans le but de me séparer du docteur. Et je craignais que, dans ce cas, l’auteur des faits ne s’en prenne à moi.
Sujet: Re: Planète aux milles étoiles ????    Dim 7 Fév - 21:51
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
je l entendis s émerveillé devant la forêt cristalline et j étais bien de son avis, il fallait quand même que j’ai la prévienne du revers de la médaille !

« Rose … c est forêt est magnifique tu as raison mais tu sais se qu on dit tout ce qui est beau peut être dangereux et la c est belle est bien le cas, attention où tu marche, ses arbres ont la particularité d avoir des épines à leurs pieds, plus ou moins grandes et plus ou moins hautes, elles sont emprisonnées alors évite de t y piquer ! »

Je laissais Rose avancer lorsque j entendis un bruit sourd venant d en haut, j ouvris les yeux et pris le temps de retrouver mes repères avant de me levais et de me rendre dans la salle de contrôle ou visiblement on frapper à la porte … quand j ouvris je reculais de surprise.

«  je … je peux savoir se que tu viens faire ici ? Maintenant ? En plein milieu de l espace ?? »

  « il fallait que je te parle, et sa ne pouvais pas attendre ! alors ?? Je t impressionne au point que tu en oublie de me laisser entré ?? Petit frère ??»

Je me poussais pour le laisser entré, il passait tranquillement sans signe de malveillance mais chez lui c était pas toujours bon … et je commençais à le soupçonné d être l’auteur de cette épidémie …

«  le Chen-7 … c est toi ?? »

Il se tourna et me regarda, un sourire qui se voulais amer sur ses lèvres

  « tu aurais bien aimé n est-ce pas ? Mais je n y suis pour rien … non aujourd’hui je suis la pour te venir en aide… tu m as ramené ma Sérénity et aujourd’hui pour elle, j essais de me racheter pour mes fautes… du moins avec toi … pour le reste j accepterais mon châtiment le moment venue… 

Je devais mal entendre … ou alors c était une hallucination… je ne sais pas si Rose avait eue la présence d esprit de fermé les yeux en ne m entendant plus mais au final j espérais que non …

«  et tu compte faire quoi au juste ?? Tu as deux cœurs toi aussi que je sache ! »

Il sortis un flacon de sa poche en souriant

  « j’ai travailler sur cette maladie dans mon laboratoire il n y a pas si longtemps… huuum  … je t avouerais que je ne pensais pas qu’un jour je te donnerai ma création !! Enfin … ce n est pas un vaccin, pas un antidote tout simplement parce que je n ai pas réussi a le créer…. Mais cette substance te permet d être immunisé durant une heure seulement, je l’ai testé…c est un genre de répulsif et sa te servira sans doute pour te poser et récupérer les survivants sans risques … il m en reste deux… » 

Je le dévisageais ne sachant plus trop quoi penser…

«  d accord … mais tu viendra avec moi ! A trois sa ira plus vite et ont mettra moins d une heure !! »

 « je savais que tu dirais sa !! Toujours aussi prévisible !! mais c est entendu …


Sujet: Re: Planète aux milles étoiles ????    Dim 7 Fév - 22:17
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
En effet, il y avait des aiguilles qui surgissaient du sol, ça et là, ça faisait partie des choses à me méfier. Décidément, ce n’était pas si simple que ça, aussi, il fallait, paradoxalement, que je me dépêche de rejoindre le village, pour limiter les dégâts, tout en étant d’une prudence absolue, en raison de l’environnement hostile, et inconnu. J’avais presque envie de me créer un portail, mais l’énergie que ça dégagerait pourrait alerter un potentiel ennemi, et je ne voulais pas non plus trop donner d’informations sur ce dont j’étais capable.
Je finis par arriver de l’autre côté de la forêt, je n’avais pas de nouvelle du docteur, je supposai qu’il voulait me laisser me concentrer sur mon parcours.
Je débouchai dans une plaine, et je souffrais toujours du bourdonnement causé par le communicateur, c’était fort désagréable. J’espérais que nous arrivions à régler cette affaire au plus vite afin que je me débarrasse de ce truc. J’apercevais un village à quelques minutes d’ici. Et, je hâtai le pas pour l’atteindre au plus vite. Rien ne pouvait m’enlever cette mauvaise impression, comme un pressentiment funeste, et l’absence de celui qui me donnait confiance en moi n’arrangeait pas la situation.

R : Docteur, je suis presque au camp !

Je me dépêchai, lorsque je vis quelque chose bouger devant moi. Une créature semblable à celle des statues, sauf qu’elle, elle se mouvait. Je m’approchai d’elle, et lui fis un geste de respect. Puis, je m’adressai à elle avec douceur, sans trop savoir comment me présenter.

R : Bonjour, je suis Rose, l’épouse du docteur, et je suis là, en son nom, pour vous aider.

Je lui expliquai pour la maladie, et ce qu’il fallait faire pour l’aider, la créature fit demi tour, et retourna en direction du village, prévenir les autres, et, pendant ce temps, je m’attelai à placer les balises, du mieux que je pouvais.
Sujet: Re: Planète aux milles étoiles ????    Dim 7 Fév - 22:38
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
pendant que je discutais avec mon frère, Rose me signalait qu elle était arrivée de l autre côté de la forêt, bin c était déjà sa ! je fermais les yeux levant un doigt devant Epsilon qui souriais en me regardant faire amusé, comme je le faisais souvent également, il avait les mains dans les poche et m observait en silence. Je vis Rose saluer l étoilée et placer les balises mais l endroit aller être difficile d accès… bon, tant pis ! Ont ferais avec !

«  c est parfais ! Eee je sais que sa va prendre du temps alors … enlève le communicateur et envoie moi un signal quand tout sera prêt, essaie de remplir toute les zones et d attendre le quart d’heure de sécurité … j ai comme quo dirais … de la visite a bord alors … je te laisse faire ! »

Mais ce que ni elle ni moi avions prévu c est la silhouette qui se dressa devant elle, un homme encapuchonner d une cape vert émeraude saisi les mains de Rose pour l empêcher de poser les balises

H : « si tu ne souhaite pas voir mourir un être cher a ton cœur alors cesse de vouloir sauver se peuple et suis moi sans discuter ! »

Il avait une voie rauque, une taille de presque deux mètres et une force herculéenne, elle ne pouvait pas distinguer son visage sous sa capuche, mais quelque bribes de chevelure argentée s en échapper.

H : «  cette épidémie nous arrange bien ! Au moins le docteur ne peut pas intervenir ! Et c est pas de lui qu’on a besoin ! Ne vous en faites pas … ont ne vous veux aucun mal, mais faudra coopérer ! »

Puis il la souleva et la mis sur ses épaules imposante en la tenant fermement l entraînant loin de son objectif !


Sujet: Re: Planète aux milles étoiles ????    Dim 7 Fév - 23:15
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’étais en train de poser consciencieusement l’ultime balise, lorsqu’un colosse apparut devant moi. Et quand je dis apparut, c’était ça, il n’était pas là, puis, l’instant d’après, il était ici. Certainement une téléportation, très précise.
Le géant me saisit le poignet, avant que j’ai eu le temps de réagir, j’envoyai un signal au docteur pour le prévenir, et lui dire que peut-être que Grandma pourrait l’aider, c’était sans doute la meilleure pour les potions et les remèdes. Puis, je m’adressai à lui, en veillant à ce que mon discours passe bien par le communicateur

R : Ok, mais je ne m’inquiète pas, le docteur va les sauver, avec son génie, et, il viendra me chercher une fois qu’il aura tout réglé ici. Et je n’ai pas peur de vous, je suis juste curieuse de savoir ce que vous me voulez, alors, conduisez moi à votre chef. C’est vrai, il a raison, le docteur, elle est cool cette phrase, conduisez-moi à votre chef.

J’espérais que le docteur comprenne mon message, et qu’il sauve ce peuple en priorité. De mon côté, j’étais vraiment impatiente de savoir qui était derrière cette affaire, qui était ce que je pouvais intéresser, quelqu’un qui serait attiré par mes facultés, ou juste quelqu’un qui voudrait faire un quelconque chantage sur le docteur ? Dans tous les cas, le géant n’avait pas eu de geste belliqueux à mon encontre, j’en déduisais qu’il me voulait vivante.

Le colosse m’attrapa, et me déposa sur son épaule, comme un sac de patates. Je me sentais un peu humiliée, mais, bon, si c’était le moyen de connaitre le fin mot de l’histoire, alors, je pouvait bien endurer ça.
Je me concentrai très fort, et je tentai d’envoyer un message télépathique à l’étoilée pour qu’il active la dernière balise, il ne restait qu’à appuyer sur le bouton. Vu que ce peuple était télépathe, il n’était pas impossible que mon appel soit entendu. Si ça pouvait permettre d’aider le village.
Après quelques centaines de mètres, la créature s’arrêta, et soudain, nous fûmes téléportés dans un vaisseau en orbite.
Sujet: Re: Planète aux milles étoiles ????    Lun 8 Fév - 10:05
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
effectivement il avait attendu d être assez loin du reste de la population pour se téléporter dans un petit vaisseau très rustique, un modèle ancien qu on pouvait qualifié de vieux, il installa Rose sur un fauteuil et enleva sa capuche pour dévoiler un visage angélique, il était vraiment très beaux, des yeux d un vert persan, une chevelure argentée et une peux semblable à de la porcelaine, il s assis sur le fauteuil du poste de contrôle en lui faisant face, sa voix se fit plus douce lorsqu’il s adressa a elle.

H : « vous voulez voir mon chef …. Le problème c est que je le souhaiterais aussi !! Veuillez me pardonner de vous avoir enlever ainsi mais j ai besoin de vous, je m appelle Delieth et je suis un Seth, … semblable aux elfes dans vos histoires terriennes, ma planète a été prise d assaut par un illusionniste seulement je suis incapable d arrêté le sort et dans les environs il n y a que vous, ne vous inquiétez pas pour les étoilées mes hommes s en chargent, nous sommes que cinq mais ont a l habitude de leur venir en aide, sa se passera bien … le Chen-7 a été inoculer par une espèce que vous connaissez sans doute très bien et votre mari va s en occuper quand il aura compris et je n en doute pas une seconde ! Il est en bonne compagnie ! … les dalek … ils ont mis au point une espèce de brouillard contaminé qu ils ont balancer sur la planète pour exterminer les étoilées … ils avaient besoins de leur cristaux alors vous comprenez sa les déranger d avoir des êtres vivant dans leurs pattes ! … quand a ma planète, je ne connais pas encore le responsable … et j’ai besoin de vous pour le débusquer si toutefois vous acceptez de m aider …. »

Il lui tendis un verre avec une boisson ambré au goût sucré, il en bu un peu lui-même et regarda son écran de contrôle

D : « mon vaisseau est une antiquité … les signaux ne passe pas ici c est un blindage spécial ce qui nous rend quasi invisible… c est bien sa seule qualité ! C est tout se que j’ai pu récupérer avant l’attaque… avec mon téléporteurs… »

Il soupira en regardant par la vitre de son vaisseau..

 

****

Je portais les mains a mon oreille quand j entendis Rose me parler, mais qu est-ce qu elle raconter ?? Apparemment quelqu’un s en prenait elle, je fermais les yeux pour le voir mais ne vis que le sol plus rien, le signal ne passait plus.. j enlevais le communicateur et en ouvrant les yeux j aperçu Epsilon riant devant l écran de contrôle

« qu est-ce qu’il y a de si drôle ?

Il pointa son doigt sur l écran

 «  on a de la visite et se sont des invités de marque !! » 

Sur l écran le Tardis affiché une alerte, il ne manquait plus d eux !


Sujet: Re: Planète aux milles étoiles ????    Lun 8 Fév - 10:44
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je le regardai avec un soupçon de colère.

R : Quand on a besoin de l’aide de quelqu’un, on évite de menacer la personne, et, encore plus de l’empêcher de sauver ceux qu’elle s’est donné pour mission de sauver. Vous auriez pu m’expliquer ça directement, ça aurait été plus simple. Et, qu’est ce qui vous fait croire que j’ai les capacités pour vous aider ? Je ne suis qu’une humaine, de la Terre. Et ce n’est pas parce que j’accompagne le docteur que je suis à sa hauteur. Je n’ai ni son talent, ni son intelligence, et, encore moins son expérience. Alors, je veux bien essayer de vous donner un coup de main, mais, je ne peux garantir le résultat, monsieur Delieth ! Vous auriez dû demander l’aide du docteur, je pense qu’il aurait été curieux de se frotter à cet illusionniste, et de découvrir ce dont il s’agissait.

Je décidai de jouer les personnes plus faibles que je ne l’étais, pour voir ce qu’il savait de moi, en réalité, et, ainsi, j’évitais aussi de trop en dévoiler sur moi. Il était important pour moi que mes origines restent secrètes pour le reste de la galaxie.

Je me retournai dans sa direction, et le fixai dans les yeux.

R : Alors, si je comprends bien, vous êtes attaqués par un illusionniste, il agirait seul ? L’avez-vous vu ? Avez-vous une idée de sa race ?

Quand il s’agissait d’illusions, je savais que la reine des illusions, Mary, aurait pu m’être d’un très grand secours, surtout s’il s’agissait d’un être capable d’envahir une planète complète avec ses pouvoirs. Je ne pensais pas être à la hauteur, face à l’expérience d’un tel individu.

R : Bon, allez, allons y, mais je vous conseille de prévenir mon époux, faute de quoi, je pense qu’à côté de sa colère, votre illusionniste sera un petit chaton tout mignon.
Sujet: Re: Planète aux milles étoiles ????    Lun 8 Fév - 13:48
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
  Delieth la dévisageais en silence, elle avait toutes les raisons du monde de lui en vouloir et il était tout de même heureux qu’elle accepte de l’aider malgré tout.

D : « bon, écoutez, je sais que j’aurais du m’y prendre différemment mais je n’avais pas trop le choix, le docteur ne me porte pas dans son cœur voyez vous, autrefois on a eu quelques différents … mais j’étais jeune et irréfléchis et je ne suis pas certain qu’il m’appréciera plus par la suite maintenant que je vous ai pas tout a fait kidnappé … »

Il se sentait un peu bête tout à coup et il en rougit …

D : « si c’est vous que je suis venue chercher c’est que je vous ai vu à l’œuvre avec dame Mary, elle était trop loin de notre galaxie pour pouvoir aller la chercher et par le pure des Hazard c’est vous que mon vaisseau a trouver … je vois que vous vous sous estimer beaucoup, vous allez sans doute me demander comment je peux savoir sa ? et bien nous les Seth, avons le pouvoirs de connaitre les capacités des autres et de les décupler si besoin … lorsque vous êtes partis sur le vaisseau fantôme et ensuite dans les limbes … je n’étais pas bien loin car j’avais ordre de vous surveiller … votre pouvoir après votre mutation n’est pas passer inaperçu … je suis désolé de vous l’apprendre ainsi … »

***

Je me tournais vers mon frère qui était bien trop calme a mon gout,, des vaisseaux Dalek de partout et lui il souriait !! parfois je me demandais vraiment si mes parents ne l’avaient pas adopté !!

« bon … puisque tu semble trouver sa drôle je suppose que je te laisse t’amuser avec eux ?? moi je règle le problème des étoilées et de Rose … je doit donc te faire confiance !

Il me fis un signe de la tête et me tendis les deux flacons rouges

  « une heure ! N oubli pas sinon je ne pourrais plus rien pour toi ! Et je serais trop occupé !! » 

Il sortis rejoindre son vaisseau qui attendait devant le mien et la bataille ne se fit pas attendre… je secouait la tête désespéré puis dématérialisa le Tardis sur la planète plus bas ou après avoir bu le premier flacon, je terminé le travail que Rose n avait pu finir…. Le responsable de son enlèvement aller entendre parler de moi ! J espérais qu elle aller bien ….   


Sujet: Re: Planète aux milles étoiles ????    Lun 8 Fév - 14:49
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’enlevai mes solaires, et le regardai avec un air exaspéré, en effet, ce n’était pas le meilleur moyen de se rabibocher avec le docteur que de kidnapper son épouse.

R : Et vous pensez pertinent, pour chasser une menace d’aller exaspérer un être qui peut être une menace bien pire ? Surtout qu’il ne vous aurait, certainement, pas envoyé promener, si vous lui aviez demandé poliment de l’aide, s’il avait su que votre peuple était en danger. Dommage ces décisions irréfléchies. En plus, si vous pensez que je sois si puissante, qu’est ce qui vous garantissait pas qu’avec la surprise, et l’énervement, je n’allais pas vous désintégrer sur place ?

J’observais le colosse, et m’amusais de le voir devenir de plus en plus penaud. Le pauvre, il avait un petit côté perdu, un gamin impulsif qui faisait les mauvais choix, et les regrettait derrière. Mais, il y avait des choses qui m’interpellaient dans son discours.

R : Si vous voulez qu’on collabore, il va falloir que nous jouions franc jeu. Vous nous avez espionnés, mais, comment savez-vous pour mon pouvoir ? Je ne l’ai utilisé qu’à l’intérieur du Tardis, je n’ai pas les moyens de l’utiliser à l’extérieur, et c’est pareil pour notre voyage dans les limbes, tout s’est passé depuis l’intérieur du Tardis. Comment pouviez-vous savoir ce qu’il se passait dans le vaisseau du docteur ?

Ce n’étais pas la première fois que j’entendais que des gens extérieurs étaient au fait de ce qu’il s’était passé à l’intérieur de la boite bleue, et je trouvais ça inquiétant, il faudrait qu’on prenne le temps, avec elle, de s’assurer qu’il n’y ait pas des failles ou des moyens de nous espionner contre sa volonté.

R : Alors, je suis quand même curieuse de découvrir cet illusionniste, et ses capacités. Et voir ce que mes maigres facultés peuvent faire pour contrer cette créature. Vous avez bien prévenu le docteur, une fois que ce sera fait, on pourra y aller !
Sujet: Re: Planète aux milles étoiles ????    Lun 8 Fév - 16:00
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
  D : «  écoutez, c est une longue histoire mais je vous la raconterais en temps voulu, ont est considéré comme les espions de l univers et on travail pour diverses personnes en rapport avec la proclamation de  l’ombre, que vous le vouliez ou non le docteur est sous surveillance de celle-ci et le Tardis avec mais le docteur ne fait que les aider alors ceux-ci on décidé de laisser courir et on cesser de le pourchasser, ils ont quand même installé un filtre à l intérieure et on a ainsi accès au journal de bord …. Ne vous inquiétez pas il est au courant et c est moi seul qui en ai la charge d ou notre différent …. Sa ne lui plaisait pas des masse mais il a accepté pour qu’on le laisse agir a sa guise … c est pour sa que je sais tout de vous, de Mary et de tout ceux qui ont mis les pieds dans la cabine bleue ! Toutefois la surveillance va bientôt prendre fin et Sexy est en train de nous chasser … alors vous retrouverez votre intimité. »

Il se tourna vers l espace ou sa vision lui montrais une bataille au loin, apparemment  les dalek étaient en pleine assaut…

D : «  et bien …. C est du rapide ! … aller ne perdons pas de temps ! »

Il manipula quelques boutons et le vaisseau se mit a trembler violemment, puis il activa une manette pour entrer en hyperespace et enfin arriver devant une planète de couleur verte, si Rose regardait, une forme de squelettique apparaissait englobant la totalité de celle-ci dans ses mains.

D : « l illusion commence ici … le souci c est que c est réel, cette chose nous empêche de passer ! Et quand on passe cette barrière d après se que je vois mes frères se battent entre eux mais j ai comme l impression qu’ils n en ont pas conscience…  si on ne fait rien ils vont s entre tué … »

Cette fois il avait l’air inquiet, son regard perdu sur le versant de sa planète  désormais en guerre …

D : « vous savez … je pourrais vous aider un jour si vous le souhaitez … a contrôler  votre pouvoir »

Il se tourna vers Rose très sérieux.

D : « je l ai fait autrefois avec Mary et j ai appris du meilleur … son defunt époux  … vous allez me demander maintenant pourquoi j ai besoin de vous si je maîtrise les illusions moi même… et bien … je ne peux générer de portail tout seul … c est juste impossible face à se truc e  bas … mes partenaires de savent pas le faire et mon père, le roi … disons qu’il est quelque peu occupé …


Sujet: Re: Planète aux milles étoiles ????    Lun 8 Fév - 17:26
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je l’écoutai, puis, je le regardai toujours méfiante.

R : Je vais être franche avec vous, si un peuple est en danger, je vais essayer de l’aider, en revanche, ça ne veut pas dire que je vous fasse confiance. Vous avez accédé à des choses qui me concernent, et que j’aurais voulu tenir secrètes, et, pour ça, vous mériteriez que je vous fasse disparaitre dans le néant ! Je suppose que vous ne vous êtes pas privés pour m’espionner sous la douche !

J’espérais quand même que mon petit loup n’ait pas laissé arriver jusqu’à lui les infos sur ma généalogie, ça me déplairait. Et le docteur qui disait que ce qu’il se passait dans le Tardis resterait dans le Tardis, quand j’allais dire à jenny que des petits malins avaient pu se rincer l’œil avec sa fameuse virée nocturne et sa rencontre avec Kidan, elle allait être contente.

R : Juste une question, vos amis de la proclamation des ombres, ils servent à quoi ? Ils ne pouvaient pas venir vous donner un coup de main ? Parce que, pour le moment, à chaque fois que je les ai vu intervenir, c’était quand le travail était fait, et qu’il fallait juste venir arrêter les criminels neutralisés.

Puis, le vaisseau s’envola, en effet, cette guimbarde était bruyante et instable, tout le contraire de Wolfy. Je profitai que mon ravisseur soit occupé à piloter son engin, pour créer un mini portail, et envoyer un appel à l’aide à Jenny, car, je supposais que le docteur avait fort à faire avec les étoilés, et les daleks.
Puis, je regardai l’espèce ce squelette qui enserrait la planète, et le conflit qu’on voyait au sol, je voulais en savoir plus.

R : Avez-vous une idée d’où se trouve l’invocateur ? Sur la planète, ou lance t’il son attaque d’ailleurs, un astéroide, un satellite, ou un vaisseau ? J’espère que vous avez la technologie pour détecter la source de l’attaque.
Sujet: Re: Planète aux milles étoiles ????    Lun 8 Fév - 18:12
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
  toujours en regardant sa planète il répondit

D : «  il est dessus … c est un de nos invocateurs qui c est allié a l ennemis dans notre dos … quand a la surveillance je ne me permettrais pas de regarder sous la douche … je ne suis pas un voyeur ! Je suis quelqu’un de bien même si sa ne se vois pas … et la proclamation de l ombre n intervient jamais nulle part sauf pour les arrestations et la encore se son ces rhinocéros qui viennent ! … je ne les aiment pas plus que vous … »

*****

Je venais de poser la dernière balise et je venais d y passer une bonne vingtaine de minutes, les étoilées coopérer sans se plaindre , bien évidemment je pouvais les faire entrer dans le Tardis directement mais il fallait que je soit certain qu’ils ne soit pas contaminés ! Le temps qui me rester filé a toute allure et j avais encore pas mal de monde a évacuer, ici tout le monde était OK alors je les laisser entrer a l intérieure, je but le deuxième flacons et partis chercher les autres restants par ci par la lorsqu’ un bruit perturba l atmosphère, c était un vaisseau dalek qui se craché démolissant tout sur son passage, je soupirais… mon frère et sa délicatesse ! Contrairement à moi lui n avait aucun scrupules a les éliminer un par un, il aurait pu faire partis de leurs troupes sa ne m aurais pas étonné le moins du monde… j étais certain qu’il  était en train de rire dans son vaisseau comme s il jouer a un vulgaire jeu de console ..

****

 «  alors les daleks !!! C est tout se que vous savez faire !! C est tout ce dont vous êtes capable !! Vous qui avez la réputation de tuer tout les être vivants sans compassion !! Je vous trouve un peu mou !! Bous devriez changer vos roulettes !!! Hahahahahaha !  

Et il tira une nouvelle rafale de lasers vers les vaisseaux ennemis


Sujet: Re: Planète aux milles étoiles ????    Lun 8 Fév - 18:39
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je le regardai avec un regard surpris.

R : Il fallait commencer par là, vous avez été trahis par l’un des vôtres qui s’est allié à l’ennemi, tel le premier Benedict Arnold venu ! Mais alors, qui est cet ennemi ? Vous ne m’avez pas dit que votre peuple était déjà en guerre ! Si vous me cachez des choses, je ne vais pas pouvoir vous aider, moi !

Je m’amusais à le voir se confondre en explications comme un gros gamin. Décidément, pour un membre de la proclamation, il manquait beaucoup de maturité. Et voilà qu’il devenait tout rouge, en tentant de se justifier.

R : Au moins, ça explique sans doute comment Epsilon était au courant de certaines choses, il devait avoir intercepté ce mouchard. Ah, bien bravo ! Entre les créatures les plus stupides qu’il m’ait été donné de rencontrer, ces chers Judoons, et vos traceurs qui sont espionnés, elle a fière allure, la proclamation des ombres ! Et ils feraient comment, la proclamation, si le docteur n’était pas là pour faire le sale boulot ?

Je me régalais à le rendre dingue, ma vengeance pour le kidnapping ! Et je ne comprenais pas pourquoi le docteur avait accepté d’être fliqué par cette organisation somme toute bien inoffensive. S’il leur avait dit zut, qu’auraient t’ils fait, ils auraient inondé la galaxie de larmes ? Ils avaient l’air tous plus idiots les uns que les autres, même les gamins que Serenity avait fait passer pour eux m’avaient fait plus forte impression, je me demandais d’ailleurs s’ils s’en étaient sortis, eux.

R : Bon alors, vous allez tout me dire, cet invocateur, son nom, ce qu’il est capable de faire, tout. Et ses alliés, pareil, je veux tout savoir, histoire de ne pas me faire prendre par surprise.

J’espérais que Jenny ne mettrait pas trop de temps à me rejoindre, je sentais qu’elle se ferait un plaisir de se moquer de lui en ma compagnie !
Sujet: Re: Planète aux milles étoiles ????    Lun 8 Fév - 20:13
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
il se rassis un peu plus à l’aise, retrouvant contenance.

D : « et bien, sa a commencé il y a a peut près deux ans, l apparition d hommes en noirs sur notre planète et uniquement au palais, je suis le fils du roi, un des fils du roi, alors j ai pu les voir essayer encore et encore de corrompre mon père pour s allié a leur cause, c est a dire, détruire la seul personne qui s oppose à eux, autrement dit, le docteur lui-même.  Ses hommes en noir disent s appeler ou se nomme le murmure, ils se sont alliés aux Daleks et aux cybermens … car tous autant qu’ils sont veulent voir votre époux disparaître… j ai fait en sorte pour ma part, de raisonner mon père, le docteur et moi avions eu des différents de part mon travail mais j admire vraiment cet homme pour son courage et sa détermination ! Au bout de quelques mois, mon père nous a demander de quitter le palais et j ai alors poursuivi mon but chez mon amie, Floryl, on a pu constater qu au fil du temps, l armée s entraîner assez souvent, et notre guide, ne nous guider plus vraiment … jusqu’à ce  qu’il se retourne contre nous et lance l invocation que vous avez en face de vous, il s appelle la faux et il porte bien son nom … a la base, je suis un soldat, j évite de me battre quand c est pas nécessaire mais je n hésite pas a faire mon devoirs quand il le faut … et chez moi tout est calculé, les informations que j ai sur vous … je suis certain d être le seul à les procéder, en tout cas … si quelqu’un d autre que moi est au courant pour vous c est que vous avez un gros problème ma chère Rose … »

****

Je fermais la porte après avoir fait entrer le dernier étoilée dans mon vaisseau, ils étaient nombreux et géant alors dans la salle de contrôle ont étaient un peu a l étroit ! Sexy apparut en prenant leur forme se qui me fis sursauter, elle fit apparaître  une porte en plein milieu de la console et mes invités passèrent dans la pièce sans limites un après l autre

T : « je m occupe de nos amis docteur, faite se que vous avez a faire ! Oh ! les informations que vous m avez demandé son sur le siège mais vous ne serez pas surpris du résultat… aller donc aider Rose ! J ai reçu un signal venant de monsieur Delieth avec leur position actuelle » 

« que viens faire Delieth dans cette histoire ??? »

T : « et bien c est lui qui a kidnapper votre bien aimé ! » 

  « QUOI !! »

Elle me souris de ses trois mètre de haut et disparut avec nos hôtes quand a moi, j activais les manettes et me dématérialisa près du vaisseau pittoresque du Seth …. Il tomber en ruine ce truc !


Sujet: Re: Planète aux milles étoiles ????    Lun 8 Fév - 21:36
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Le murmure, je n’avais jamais entendu parler de ces choses là, je me demandais bien ce que c’était, mais, d’un autre côté, eux, ils ignoraient tout de Rose Tyler, une simple terrienne, avec des capacités tardisiennes, qui pouvaient surprendre pas mal de monde. Ont t’ils peur du grand méchant loup ?

R : Bon alors, fini de discuter, il est temps d’aller voir ce qu’il se passe chez les Seth, je serais curieuse de visiter votre planète, mais, là, les circonstances ne s’y prêtent pas.

Je fermai les yeux, et fis monter mon énergie temporelle, de façon à créer une résonnance, et ainsi, je matérialisai un portail qui nous permit de nous retrouver rapidement sur la surface. Je n’avais pu faire mieux que de nous amener à l’extérieur de la capitale, en raison des conflits à l’interieur, et du risque de se faire dégommer à l’atterissage. J’étais curieuse de savoir si les autres habitants de la planète étaient aussi glands et immatures que Delieth, ou si ce prince était un cas particulier. J’espérais qu’il ne tenait pas à trop à ses fesses, parce que le premier qui lui tomberait dessus, mon docteur ou sa fille allait lui botter l’arrière train, à tel point que ses arrière petits enfants en auront chaud aux fesses.
Je souris en pensant à la scène.

Pendant ce temps, Wolfy était arrivé à proximité du vaisseau Seth, et Jenny entra dans le vaisseau, malheureusement, après mon départ.

J : Non mais, c’est quoi cette épave, c’est avec ça qu’on a kidnappé Rose ?

Z : Oui, mais je remarque qu’il n’y a plus personne, et, regarde la planète ? Tu crois qu’elle a été emmenée là-dessus ? Ca a l’air d’être une zone de conflits, tu crois qu’on peut y aller en Tardis ?

A ce moment-là, les réacteurs de Sexy se firent entendre, ce qui rassura les filles, la cavalerie arrivait.
Sujet: Re: Planète aux milles étoiles ????    Lun 8 Fév - 22:18
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
  je pointais mon sonique sur mon écran et mon image fut projeté dans le vaisseau de Delieth mais au lieu de le trouver lui se fut jenny qui apparut, j ou raison de grand yeux rond un peu surpris de la trouver la

«  Jenny !!! Mais qu’est-ce que tu fait la ??? »

Elle croisa les bras sur sa poitrine un peu contrarié

J : « je viens a la rescousse de Rosy puisque t es pas capable de t en occuper tout seul quelle question !! Mais comment tu t y prend pour la perdre a chaque fois !!! »

«  QUOI ?? d abord je ne l ai absolument pas perdu ! Elle était en mission sur une planète ou le Chen-7 sévissait ! Maladie mortelle pour les seigneurs du temps pour ton information personnelle !! Et elle c est fait enlever par cet idiot de Delieth ! et je suppose qu’ils sont partis sans nous en bas ! Oh et puis je t ai pas sonner !! J’ai aucune raison de me justifier !! »

J : « alors pourquoi tu le fait hein ?? Tu te sent coupable peut-être !! Parce que j ai RAI SON !! »

« RAISON ?? BUENSUR QUE NON TU N AS PAS RAISON !! je ne me sent aucunement coupable de quoi que se soit et d ailleurs Rose est parfaitement capable de s en sortir sans nous !! Pas besoin que tu vienne jouer les héroïnes !!! »

Elle devint aussi rouge que moi

J : « LES HEROINES !!! VIENS ME DIRE SA EN FACE POUR VOIR !!! » 

J’ouvris la porte du tardis quand elle ouvris celle du vaisseaux Seth et nous voila en face tout les deux énervé l un contre l autre pour rien !

«  voilà je te le dit en face ! Tu joue les héroïne ! T en a besoin c est plus fort que toi !! Et quand est-ce que tu va cesser de te comporter en enfant et soigne ta blessure !! Sa ne rime a rien de garder un bandage quand on est une dame du temps !! »

J : « je fais se que je veux avec mon corps ! Si je le préfère mutilés c est mon choix !! De quoi tu te mêle !! »

Je la regardais, elle me regardais, on se regardais tout les deux avec le néant et zezanne comme témoin, puis on fini par claquer la porte de rage tout les deux en même temps criant qu’on était que des idiots !


Sujet: Re: Planète aux milles étoiles ????    
Contenu sponsorisé

Times of Future and Past :: LE PRESENT :: L'univers
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum