Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Hypolita 5

Sujet: Re: Hypolita 5   Ven 20 Nov - 10:11
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’écoutais son discours, et je craignais ses paroles, puis, je le regardai détruire les ombres avec tant de facilité, avant de revenir se poser contre moi, épuisé par cette action. Je lui caressai les cheveux, avec gentillesse, tout en le rechargeant avec mon énergie, doucement, pour ne pas provoquer un rejet à cause de la différence de nature de nos pouvoirs.

R : Je ne suis pas d’accord avec toi, mon docteur, ton peuple n’est pas foncièrement mauvais, en tout cas, pas plus qu’un autre, il a juste été mal guidé par des dirigeants qui se sont pris pour des dieux, et qui ont fait les choses le plus mal qu’ils pouvaient le faire, comme ce Rassilon. Mais, aucun peuple n’est prédisposé à la violence, la meilleure preuve étant les krogan, un peuple prédisposé à la bagarre, qui a bâti son histoire là-dessus, et qui est devenu pacifique et respectable, alors que leur supériorité physique aurait pu leur valoir de se prendre pour ce qu’ils n’étaient pas. Ils ont eu un très bon chef, qui, lui-même a eu un très bon guide. Et je ne veux pas croire que ce guide soit un être maléfique. Et ta fille, c’est le sang des seigneurs du temps qui coule dans ses veines, et pourtant regarde ce qu’elle est, une personne absolument admirable, loin de se prendre pour une déesse ou quoi que ce soit d’autre. Elle a pris le temps d’étudier les autres peuples, leur tendre la main, recevoir leur aide aussi, et de respecter l’Univers, ce que rassilon et compagnie, avec leur égo de dirigeants ratés n’ont pas daigné faire. Je suis persuadée que Gallifrey aurait été très différente, et très respectable avec d’autre personnes à sa tête, des personnes comme toi, ou comme ton frère, tel qu’il était autrefois.

Quand il comparait sa part seigneur du temps à sa part d’humanité, mais, quelle était la différence ? De tous temps, les humains n’avaient pas agi différemment, ils s’étaient monté peuplades contre peuplades, se massacrant allègrement, juste pour montrer la supériorité d’une ethnie sur l’autre, et quand il fut question de conquête de l’espace, la première race qu’ils ont rencontrée, ils l’ont combattue. Non, les humains n’étaient pas différents des seigneurs du temps sur ce point, quelle différence y avait t’il entre un Attila, et un Rassilon ? Si ce n’était que le second avait de plus grande capacité de destruction ?

R : Et si on avait donné à un Cortez, un Staline, un Mao, etc, la technologie et les capacités de ton peuple, crois tu qu’ils auraient agi différemment ? Un peuple n’est pas tout blanc ou tout noir, mais, il a ses parts d’ombre et de lumière, il y a des gens bien dans toutes les races, même chez les daleks, la preuve je suis là (petit rire), et il y avait de nombreuses personnes de bien, dans ton peuple aussi. Et la preuve de ce que j’avance, je la tiens là, dans mes bras.

Et je lui fis un gros bisou sur son front.
Sujet: Re: Hypolita 5   Ven 20 Nov - 12:36
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je la regardais en souriant ma tête sur sa jambe

" je suis une exception.... je n'ai jamais été attiré par le pouvoir ou la conquête de territoire moi je préfère quand tout le monde s entend bien et vis en harmonie seulement dans mon peuple, des comme moi, il y en a pas beaucoup... et tu te trompe, epsilon n as jamais été bon ... comme pour la plupart des miens, il convoitte toujours se qu'il ne peut pas avoir ... j ai pourtant essayer de lui faire entendre raison et ce a plusieurs reprises mais il a décidé qu'il m était supérieur... alors a quoi bon parler quand tu as un mur devant toi ...

Je levais les yeux vers le ciel.

" ont a tous en nous une part d ombre ... parfois on ne la connais pas ... tout a l'heure je ne doutais pas de Jenny... elle est quelqu'un de bien, avec une moralité digne de son père... mais elle est aussi têtu... parfois elle agit sans réfléchir et même si elle est une dame du temps grâce a mon adn, elle ne fera jamais le poids contre son oncle ... j espère juste qu elle restera raisonnable et ne tentera pas de le provoquer car je la sais capable de le faire !! "

Le silence avait pris le relais, toujours pas d'animaux au alentours, le fais que j'en avais tuer une parti avait dissuadé les autres d approcher, un fois mort les Vashta Nerada apparaissaient sur le sol, comme des centaines de poissons translucide... ont se trouvaient au milieu d un cimetière géant ! C était lugubre en pleine nuit, même au coin du feu, le froid avait pris le dessus comme un mauvais presage, je frissonais... l énergie de Rose m apaisa, je restais silencieux perdu dans les étoiles.
Sujet: Re: Hypolita 5   Ven 20 Nov - 13:51
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je remarquais que le Epsilon que connaissait le docteur était tellement différent de celui de mes visions, mais, si mes calculs étaient justes, mes visions portaient sur des évènements antérieurs à sa naissance, avant les événements concernant cette fille, Serenity. Je finis par ne pas répondre, cependant, nous entrions dans un dialogue de sourds, mais, quelque part, ces visions avaient un sens, elles me permettaient de comprendre Epsilon, et, peut être qu’elles finiraient par me révéler un moyen d’accomplir un miracle.

Je pensais à Jenny, et je me demandais ce qu’elle faisait en ce moment, ce qu’elle vivait, si elle pensait à moi, elle aussi. Mais ça me touchait, toutes les belles choses que le docteur disait sur elle, je regrettai juste qu’il ne lui aie pas assez fait sentir.

R : Dans ce cas, ne crois tu pas qu’on devrait la retrouver, pour la protéger ? Elle nous a quittés pour de bonnes raisons, on pourrait la retrouver pour de toutes aussi bonnes, ne crois tu pas ?
Puis, je sentis le docteur frissonner, je tentai de lui administrer un peu plus d’énergie dans son corps, en veillant toutefois à ne pas dépasser mes limites, à n’injecter que ce que mon corps pouvait recréer, il ne me fallait pas arriver au lendemain vidée.
Puis nous restâmes un moment dans le silence, chacun perdu dans ses pensées, au coin du feu. Les Vashta Nerada ne semblaient plus oser s’approcher, les cadavres de leurs congénères leur servaient d’exemple. Mais je ne baissai pas ma garde pour autant, et, régulièrement, je contrôlais mon tournevis pour détecter leurs traces à proximité, tout en continuant à donner doucement mon énergie à mon époux.
La danse des flammes avait un côté un fascinant, et je trouvais cette effet magique. Ca me détendait, et me relaxait.
Sujet: Re: Hypolita 5   Ven 20 Nov - 22:16
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
je me réveillais en sursaut, Rose était toujours dans mes bras et le soleil était de retour ... en regardant autour de moi je me remémorais la nuit passé, les morts, les cadavres de poissons par terre ... notre discussion, la météorite ... je me levais doucement pour ne pas brusquer Roser, éteignis le feu et inspecta les environs ... ils n'étaient plus dans les parages ... alors j'étais devenus convainquant finalement ... pourquoi fallait il toujours en venir à la force pour être pris au sérieux ? ... je rangeais mes affaires, enfilant mes bottes et scannant le paysage pour trouver la rivière, aujourd'hui allait être une belle journée !! j'avais obtenu les renseignements que je cherchais, je retournais vers Rose avec un petit déjeuner digne de se nom que je lui posais devant,

« alors ma belle aux bois dormant, vous êtes parvenue à faire de beaux rêves finalement ?? [s] (sourire) [/s]

je m'assis sur un rocher , poussant les corps flasques des vashta nerade un peu plus loin, ses choses étaient vraiment visqueuse …

« je suis aller voir dans les environ, j'ai pu tracer la route que nous emprunteront tout à l'heure, la rivière se trouve plus loin que prévu mais ont devraient l'atteindre d'ici se soir si tout va bien. »

je manger une barre de céréales que j'avais dans ma poche, en prenant un bain de soleil très appréciable après cette froide nuit mouvementé, ont avaient du chemin à faire, beaucoup de chemin ! Puis je m'étirais dans tout les sens pour détendre mes muscles endoloris en attendant patiemment que Rose soit prête. Je sentais de nouveau dans la pénombre des arbres, le poids des regards et la menace qu'était pour les habitants de cette planète, les piranha de l'espace, je pouvais sentir la peur que sa leur inspiraient …
Sujet: Re: Hypolita 5   Ven 20 Nov - 22:54
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’avais fini par m’endormir, mais assez tard, mais ça allait le faire, au moins le peu que j’avais pu dormir s’était bien passé et avait été réparateur. Mais ce que m’avait dit le docteur m’avait inquiétée, et la crainte qu’il arrive quelque chose à Jenny, ça me travaillait grandement.
Je me saisis du petit déjeuner que m’avait gentiment préparé mon docteur, il y avait pensé, l’attention était touchante, et dévorai ça rapidement, puis me levai, toute en me demandant pourquoi on n’avait pas fait ce parcours en Tardis. Comme d’habitude, je contrôlai les ombres, ça devenait une manie, ça finirait peut être même par devenir un tic.
Puis, je saisis mon super tournevis, et testai les alentours, je ne sentais pas de Vashta Nerada à proximité, le docteur avait vraiment du leur faire peur. Mais je craignais que ce ne soit que le calme avant la tempête, et que ces créatures soient en train de regrouper leurs forces, et préparer une contre attaque violente.
Je remis mes chaussures, et me tournai vers mon docteur.

R : Pas beaucoup dormi, un peu stressée, et inquiète, mais ça va aller, et toi, t’as récupéré ?

Je me dirigeai vers lui, et l’embrassai avec tendresse.

R : La belle au bois dormant, elle n’a pas eu son baiser pour la réveiller. Pourtant, le prince charmant était là ! Bon allez, docteur Rose est prête.

Et j’éclatai de rire en rangeant le petit déjeuner. Puis, je remis mon sac sur mon dos, et j’étais prête à repartir. Je me demandais bien si on trouverait beaucoup de monde encore en vie, mon scan n’avait détecté aucune trace de vie à la ronde.

R : C’est une planète peuplée normalement ?

J’espérais qu’il me réponde que non, parce qu’une métropole dévastée par ces créatures, ça m’aurait vraiment mise dans un sale état.
Sujet: Re: Hypolita 5   Ven 20 Nov - 23:43
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je la regardais, un peu plus sombre

« oui, rappelle toi, une femelle peut avoir plus de 400 enfants, ont va rencontraient des montagne de squelettes sur notre route, je le craint ... »

je lui pris la main, lui adressant un petit sourire, nos baguage sur le dos, je l’entraînais sur le sentier menant dans la forêt, la chaleur revenait peu à peu et les vashta nerada continuaient de nous observait en silence …

« ils ont fait énormément de dégât hélas … ils ne sont pas conciliants, pas patients non … ils guettent d'abord leur proies pour mieux les chasser, mêle leurs ombres à la leur et les tuent de sang froid sans leur laisser une chance de s'en sortir ou il arrive comme hier, qu'ils utilisent le corps de leur victime morte pour parler … c'est encore plus horrible je trouve ... »

je parlais avec une tel désinvolture, qu'elle aurait pu pensait que je n'en avait rien à faire de toute ses victimes, comme si c'était devenu normale pour moi, malheureusement sa l'étais, mais la mort de tout ses innocents me touchais plus que je ne le laisser paraître …

«  tu les sent ?? ils sont là, tout autour de nous à chercher le moindre faux pas … sauf que je suis leur pire cauchemars et ils savent que je n'hésiterais pas à faire de même … pour le moment il n'y à qu'un essaim, mais je doute que sa reste comme ça longtemps … continue à protéger tes arrières, tout se passera bien ! »

je réfléchissais à notre conversation de la nuit, pesant de nouveau à Jenny …

« c'est un électron libre … je veux dire, Jenny … elle ne reviendra pas tout de suite, elle voudra d'abord atteindre son but sans que je lui mette des bâtons dans les roues … je ne m'en fais pas pour elle, elle est intelligente et je ne serais jamais loin si elle me demande d'intervenir ...  ne t'inquiète pas pour sa ...»
Sujet: Re: Hypolita 5   Sam 21 Nov - 0:09
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Quand il me répondit ça, ce que je ne voulais surtout pas entendre, je frissonnai. Je sentais un tourbillon de colère qui montait en moi. Je savais bien qu’il était écrit que leurs lignes temporelles devaient s’arrêter là, mais, pour moi, ces vies perdues c’était une telle injustice que j’en avais les larmes aux yeux.
Et je sentais dans le ton de sa voix que mon docteur cherchait à masquer ce qu’il ressentait derrière une carapace de détachement, mais ça ne me trompait pas, et je pris sa main pour lui faire sentir mon soutien.
Je les ressentais là autour, ils nous observaient, attendant un moment de déconcentration, un moment où ils pourraient nous agresser, et avoir le dessus sur nous. La démonstration du docteur de cette nuit les avait refroidis, mais pas découragés pour autant, pas plus que son bluff comme quoi j’étais plus dangereuse que lui. Ces bestioles attendaient leur heure.

R : Oui, je les sens, je sens toute leur envie de nous dévorer, leur crainte et leur haine à notre égard, l’aversion qu’ils ont pour ce que tu es, j’arrive à la ressentir.

Mais, ce n’était pas une capacité humaine non plus de ressentir tout ça, mais que m’arrivait t’il ? Évoluais-je encore ? Ou bien n’était ce que je maîtrisais mieux mes capacités ?

Puis, il me parla de Jenny.
R : Mais, quel est son but, Jenny ? Moi, elle m’a dit qu’elle souhaitait continuer à voyager avec nous, mais qu’elle voulait, pour le moment, nous laisser profiter de notre vie à deux. Et j’ai toujours compris que la seule chose qu’elle recherchait vraiment, c’était ton estime, de sentir que tu la considérais comme ta fille, et ton respect.

Je marquai un petit temps d’arrêt, avec une pensée pour elle.

R : Et honnêtement, toi mis à part, je n’ai pas rencontré de seigneur du temps qui lui arrive à la cheville. J’espère vraiment que tout se passera bien pour elle, et la revoir vite.

Je savais qu’il faudrait un sacré adversaire pour la mettre en difficultés, surtout accompagnée de deux krogan, mais, au fond, je savais que ces créatures existaient. Et, le pire, je ne savais pas ce qu’il lui restait comme régénérations.
Sujet: Re: Hypolita 5   Sam 21 Nov - 8:18
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Ont avançaient lentement toujours sur nos gardes, je regardais aux alentours me mémorant la route, et ont fini par déboucher sur une plaine ensoleillée devant laquelle je m arrêtais essayant de comprendre se que je voyais... des corps visqueux et flasques recouvraient le sol ... c est pour cette raison que je ne sentais plus leur présence depuis plusieurs mètre... quelqu'un ou quelque chose les avaient éliminer... je français les sourcils... a ma connaissance les Vashta Nerada n'avaient qu'un seul prédateur... serait-il possible que ... je couru au milieu de la plaine devenue nauséabonde recherchant des traces bien spécifique que je fini par identifier. Le me levais regardant l orée du bois, Rose m avait rejoint et je repris sa main .... notre cible avait changé .... je restais silencieux car si c était vraiment ce a quoi je pensais, ils nous faudraient courir et vite en plus ....

je crois... et j espère sincèrement me tromper ... que nous allons avoir à faire a bien pire que les Vashta Nerada... ils n'y a qu une seule créature pouvant faire une chose pareil... a part moi, les mangeur d ombres ... ils ressemblent aux simulacres mais ont peut voir leurs yeux brillées au milieu des ténèbres, ils sont intelligent, rapides et eux... ils se nourrissent du cerveau de ses victimes en englourissant leur ombres ...

Je lui montrais du doigt les troux dans la tête des poissons morts sur le sol, ils étaient recouverts d une substance phosphorescentes que je fis apparaître avec une lumière noire sur mon sonique .... tout s illumina en fluo ...

"ont  les appellent aussi les dévoreurs de l âme  ... tu comprendra pourquoi, pour nous c est de la torture mentale ... ne t approche pas d eux ! Jamais ... si tu en vois un ... cours aussi vite que tu peux sans te retourner, cherche  de l eau, ils ne peuvent aller dedans, il n y a pas d ombres ... "

Je serrais les poings, il avait vraiment pensé à tout ... ont se trouvaient dans un piège sans fin ...
Sujet: Re: Hypolita 5   Sam 21 Nov - 12:28
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Quand nous arrivâmes dans cette plaine, où gisaient tant de Vasha Nerada, tous morts, je me rassurai, en premier lieu, en pensant que quelqu’un d’autre les affrontait, quelqu’un qui savait comment les combattre, puis, je remarquai le regard assez inquiet de mon docteur, je me demandai alors quel était encore cet ennui qui nous tombait dessus ?
Je ne vis se précipiter au milieu de cette plaine recouverte de cadavres, à examiner le sol et un peu tout autour, et je m’avançai dans sa direction, toujours attentive aux ombres. Et je finis par le rejoindre alors qu’il regardait la forêt, dans une posture bien perplexe. Je voulais lui demander ce qu’il se passait, mais je ne voulais pas interrompre sa réflexion.
Puis, il me parla de ces mangeurs d’ombres, créatures que j’étais certaine d’avoir déjà rencontrées, dans la vision de Mary, lors de notre dernier affrontement. Ces créatures paraissaient effrayantes, et encore, là, Mary les contrôlait certainement, pour ne pas me tuer. Me dire qu’on pouvait être amenés à les affronter pour de vrai m’inquiétait un peu, mais bon, tant que je serai auprès de mon docteur, je n’aurais pas lieu de paniquer. Il me semblait, dans la vision de Mary, qu’elles agissaient en petit groupe, mais était ce le cas, et, s’agissait t’il des mêmes créatures ?

R : Ces créatures, si je ne me trompe pas, telles que tu me les a décrites, lors de notre dernier entrainement, ta tante m’avait fait opposer à des créatures qui ressemblaient à ça.

Je lui fis une petite vision rapide pour lui montrer mon souvenir, et m’assurer qu’on parle bien de la même chose.

R : mais ces créatures, elles viennent de cette planète ? Ou, si elles viennent d’ailleurs, comment sont t’elles venues, et pourquoi ?

Je craignais la réponse, car si c’était encore un coup de l’autre, ça allait mal se finir pour lui. Il allait finir par me mettre mon docteur dans un tel état de rage que je ne pourrai pas la contrôler. Et je ne voulais pas que ça arrive.
Sujet: Re: Hypolita 5   Sam 21 Nov - 12:58
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Rose me fit parvenir la vision de Mary, je la regardais un peu préoccupé.

" c est bien d'eux qu'il s agit... il ne viennent pas d'ici non absolument pas de cette planète et encore moi de cette galaxie !! ... ils ont dû arriver avec les Vashta Nerada se que je ne comprends pas c est pourquoi envoyer un ennemi et son prédateur naturel sur la même planète, c est quoi le but !!? Eux (montre les poissons) ont fait de gros dégâts c est indéniable mais les chasseurs d ombres, pourquoi ???"

Je me mit a penser qu il pourrait bien y avoir d autre chose .... qu'il se peut que mon frère ne se soit servis d'eux comme simple diversion ... je pensais a voix haute

" il veut m éloigner de quoi ?? ... qu'est-ce qu'il cherche à faire ici que je n ai pas encore compris..."

C est alors qu'une explosion se fit entendre au loin, je me retournais vers le bruit et ont pu voir de la fumée s'échapper au loin, c est encore trop loin pour qu'on y aille .... le sol se mit à tremblé, l explosion avait fait fuir les animaux qui arrivaient en trombes vers nous, je pris la main de Rose et l entraina dans ma course

"COURS !!!!!!!!! ....

Ombre pu pas ombre j'en avais rien à faire, ont
courraient aussi vite que possible pour ne pas se faire piétiner, il n y avait rien que de la forêt et ont devaient vite trouver une niche pour nous mettre à l.abris tout en surveillant de ne surtout pas tomber sur les ennemis auxquels ont été exposés !! Je maudissais mon frère et ses inventions farfelues, je lui en voulais de m en vouloir pour je ne sais quelle raison d etre venue au monde ! Je lui en voulais de nous mettre en danger, si c était de la haine qu'il attendait en réponse il serait déçu car je n avais aucune intention de répondre par la violence !!
Sujet: Re: Hypolita 5   Sam 21 Nov - 13:38
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je ne comprenais pas trop, il n’y avait eu apparemment, qu’une météorite, alors comment était ce possible que les Vashta Nerada n’aient pas été dévorées lors du voyage ? Et, quel était le but de tout ça ?
Puis, une explosion retentit, suivie par un grondement soudain. Et, avant même que je n’aie eu le temps de réagir, le docteur m’avait pris la main, et me fit courir dans une cavalcade effrénée. Nous arrivâmes dans la forêt, heureusement, je supposais que les Vashta Nerada avaient été dévorées par leurs prédateurs, ou étaient en fuite, en tout cas, je ne les ressentais pas. Quant aux autres, les dévoreurs d’ombres, je ne les connaissais pas assez pour pouvoir remarquer leur présence.
Le grondement semblait se rapprocher derrière nous, et ça en devenait inquiétant, je commençais à m’essouffler, lorsque je sentis qu’on tirait sur ma main pour me faire accélérer. Le docteur ne semblait pas rassuré non plus et voulait fuir vite et loin, alors, je le suivis sans réfléchir.
Soudain, un trou se forma sous nos pieds, et nous tombâmes dedans, et étrangement, au cours de la chute, je vis le trou se reboucher au dessus de nous. Puis, j’atterris violemment au sol, et, le temps de reprendre mes esprits, j’entendis une voix qui s’adressait à nous.

?? : Excavateur sonique, une belle invention, pour se cacher.

Je me relevai et observai le personnage qui nous faisait face. Un homme, de type humain, assez grand, blond, porteur d’un manipulateur de vortex. Je me retrouvai assez méfiante vis-à-vis de cet homme, même s’il nous avait sauvés, il était quand même étonnant de le trouver ici.

R : Bonjour… Qui êtes vous ?

?? : Ah oui, j’en oublie les plus élémentaires devoirs. Capitaine John Hart, Brigade du temps, 42ème siècle, enchanté. Je suis venu pour enquêter sur des phénomènes étranges qui arrivent sur cette planète, et je ne pensais pas tomber sur des humains au milieu de ces insectes, ces ombres tueuses, et cette flore inhospitalière.
Sujet: Re: Hypolita 5   Sam 21 Nov - 14:12
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
je me relevais péniblement, capitaine John Hart ??
D'accord .... ses voyageurs du temps et leur délicatesse légendaire !!! S il était de la même trempe que Jack... sa promet ...

" bonjour Mr Hart, je suis le docteur, pas humain du tout et permettez moi de vous dire que vous ne devriez pas rester ici... merci pour votre aide toutefois vous nous avez tiré d'un salle pétrin  !! Pour le phénomène étranges, laissez nous faire !! Vraiment n allais pas vous mettre dans des situations périlleuse desquelles vous ne pourrez vous échapper ! Je me charge de sa !!"

Je réajuster mon sweet puis inspecta de plus pret l endroi ou nous nous trouvions, c est qu'il avait bien travaillé ! Apparemment ont se trouvaient dans son vaisseau dissimuler sous terre ... je le regardais en croisant les bras.

" qu est-ce que  vous avez appris ? Et depuis quand etes vous ici ?? A part les Vashta Nerada n'avez vous pas vu de personne ou de phénomène étranges ?? J avoue  qu'il y a des choses ici qui me laisse perplexe... alors si vous pouvez m éclairer... je suis  tout ouïe !"

J attendais maintenant peut être un peu trop de lui, dans son.costume de guerre, j avais le présentement qu'on allait le garder avec nous un moment ...

"42ème siècle.... vous connaissez Jack harkness non ?? Se bon vieux Jack !! Sa fait longtemps que je n ai pas eu de ses nouvelles !! ... un soir ont a fini dans le ventre d une baleines à bosse lunaire  ! C était son manipulateur de vortex qu il avait mal programmé !! Déjà c est désagréable de voyager avec se truc mais la !! C était le summum !! Je ne pouvais pas me plaindre il m aidait à retrouver mon tardis ! .... quel histoire tout de même !!

Je les regardais un après l autre, apparemment je parlais trop ...
Sujet: Re: Hypolita 5   Sam 21 Nov - 19:28
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Lorsque le docteur eut achevé son interminable monologue, l’individu le fixa d’un air un peu hautain.

H : Vous savez, monsieur le docteur, j’ai entendu parler de vous, mais sachez que ça fait des années que je travaille sur des situations bien plus périlleuses que celle là. Et je m’en sors très bien quand on ne me met pas des bâtons dans les roues.  Vous connaissez Jack ? Ce bon vieux face de Boe, il a été mon partenaire, dans tous les sens du terme à la patrouille. Puis, on s’est perdus de vue après les péripéties de Cardif, pourtant, je l’ai sauvé d’un sort peu enviable.
Je devins perplexe subitement, pourquoi avait t’il parlé de Face de Boe au moment d’évoquer le capitaine ? Y avait t’il un lien entre les deux ? Mais je n’eus pas le temps de l’interroger là-dessus, qu’il continua son récit.

H : Mon enquète m’a amené ici juste avant la chute de la météorite, mais, à part ces ombres tueuses, il y avait quelques créatures étranges qui zonaient dans le secteur, des créatures bouffeuses de mémoire, je ne sais pas si c’est de ça dont vous parlez. Sinon, une sorte de rayon, comme une mire de visée a frappé la zone peu avant la chute de la météorite, ce qui m’a fait penser que ce n’était pas un accident. Mais qui en voudrait à une planète pacifique comme celle-ci ?

Et je l’entendis grommeler, « a part lui, mais avec quelle technologie ? »

H : j’ai quand même demandé à l’ordinateur de mon vaisseau de retracer le début du rayon. Mais c’est étrange, j’ai identifié comme source une planète nommée Solaris, qui ne devrait plus exister, selon l’historique, elle aurait été détruite lors de la guerre du temps. Je comptais aller voir ça quand mon vaisseau serait réparé, si cette guimbarde est encore réparable.

Solaris, tiens, j’avais vu cette planète dans plusieurs de mes visions, celle de la grotte d’Epsilon. Aurait t’il fait croire à la destruction de sa galaxie, pour se cacher au mieux ? Je me méfiais de ce capitaine, et je tus cette information.
Sujet: Re: Hypolita 5   Sam 21 Nov - 20:22
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
« oh mais je ne met aucunement vos compétences quel qu’elles soit en doute ! Je suis sur que vous êtes doué dans tout se que vous faites, la preuve en ai que vous vous trouvez là et bien vivant !! en plus vous avez survécus à Jack !! (rire) »

il nous racontait ce qu'il faisait exactement ici, apparemment il était bien remonté jusqu'à Solaris l'endroit ou semblait se terrer mon frère.

« ont en viens donc aux même conclusions, sauf que contrairement à vous je sais qui est l'auteur de tout sa, je me garderais bien de vous le dire, vous ne m'en voudrais pas ! Disons que c'est une longue histoire, que c'est une bataille entre cette personne et moi qui dur depuis assez longtemps et que maintenant il se permet d'attaquer des peuples ou des planètes innocente pour me faire enragé sauf que pour le moment j'arrive encore à me contrôler, je pense … que comme votre vaisseau est bloqué ici, que de toute façon vous ne prendrez pas en considération mes avertissements , il serait d'usage de vous emmener avec nous !! si vous voulez nous aider biens entendu … sinon je vous laisserais ici sans mettre quoi que se soit entre vos roues ! »

ont se regardaient, lui avec le sourire me reluquant sans gène et moi septique …

« je pourrait réparer votre vaisseau plus tard si vous y tenez ! Mon tardis sera quand même plus efficace !! »

je regardais Rose maintenant, elle n'avait peut être pas encore compris que Jack et face de boo était une seule et même personne mais sa viendrait …

«  bon, voilà ce qu'il en ai, nous essayons de sauver les dernier survivant de cette horreur, si toutefois il en reste encore ! D'ailleurs maintenant que j'y pense avant de tomber ici, savez vous ce qu'est cette explosion qui à déclencher notre course ?? »

je m'approchais du poste de contrôle, le frôlant pour y accéder, le regardant du coin de l’œil, je voulais accéder aux scanners du vaisseaux pour regardais par moi même ...
Sujet: Re: Hypolita 5   Sam 21 Nov - 21:11
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
H : Survivre à Jack, ce n’était pas une sinécure, en effet, un beau pourri, celui là, si vous saviez tous les dossiers que j’ai sur lui. Remarquez, je ne suis pas mieux, mais je ne m’en cache pas. Mais, pensez vous que celui dont vous ne voulez pas parler soit une personne capable de traverser des pièges temporels comme si de rien n’était ? Si c’est le cas, je vous accompagne, il pourrait me mener à celui que je recherche.

Je le vis sortir un révolver et s’amuser avec, ce qui, j’en étais certaine, allait énerver mon docteur.

H : Et puis, voyager avec un beau mec, c’est toujours un plus. Même s’il est un peu bavard, come vous !

Et il fit un clin d’œil au docteur, je me sentis un peu provoquée, mais, je pris sur moi, cette fois ci. L’incident du vaisseau fantôme m’avait calmée un peu, en plus, notre discussion d’alors m’avait rassurée. Je m’appuyai contre un mur, et le regardai faire son numéro. Mais pourquoi avait t’il appelé Jack « face de Boe », cette question me turlupinait. En revanche, le docteur n’avait pas tiqué, savait t’il des choses, ou était ce le cadet de ses soucis ?

H : Des survivants, je ne sais pas trop, j’ai vu beaucoup de gens avec une ombre supplémentaire, je suppose qu’ils sont morts et ont contaminé d’autres, c’est bien le problème avec ce fléau, on croit que les gens sont des rescapés, alors qu’en fait, ce sont des chevaux de Troie, prêts à contaminer un groupe complet. La seule solution que je connaisse, c’est de leur faire la terre brûlée. Ne rien leur laisser de vivant ou d’organique, et tout brûler. Quant à l’explosion, j’ai supposé que c’était un groupe de contaminés qui ont du vouloir les emmener avec eux, en se faisant sauter. Mais ce n’est qu’une hypothèse.
Sujet: Re: Hypolita 5   Sam 21 Nov - 21:38
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
" bien sur qu'il en ai capable ! Les pièges temporelles c'est un jeux d'enfants à déjouer … et ont pourraient savoir se que vous cherchez ??"

il sortit un revolver, jouant avec, le faisant tourner encore et encore, il allait finir par blesser quelqu'un, je m'approchais lui saisissant la main tout en le regardant dans le blanc des yeux.

« vous n'avez pas besoin de sa !! »

je lui pris son arme et le déchargé, le mettant dans mes poches sans fond ; bien sur lui sa l'amusait ! Il me traita de beau mec bavard … je ne savais pas comment le prendre ! Je reculais donc faisant comme si je n'avais rien entendu …

« donc vous pensez que c'est peine perdue, qu'ont peut déjà tout nettoyer ?? la planète est grande je ne pense pas qu'il faut abandonner si facilement … »

je réfléchissais, un groupe de contaminés qui se fait sauté car trop désespérer, non sa ne tenait pas la route, ces gens étaient pacifistes et donc pas armé, encore moi avec des bombes !! je ne suis même pas certain qu'il serait capable d'en fabriquer une …

« non, ca ne peut pas être ça, ses gens sont pacifistes, sa ne leur effleurerais même pas l'esprit contrairement à vous qui tirait sur tout ce qui passe sans mauvais jeux de mot je vous pris !! »

je vis un sourire s'étendre sur ses lèvres, cet homme était encore pire que Jack !! …. qu'avais je fais en lui proposant mon aide ?? maintenant je n'avais pas le choix que de le supporter … puis ont sentis une nouvelle secousse, un bruit sourd au loin … encore une explosion ?? je regardais le moniteur clignotais, en pointant mon sonique dessus l'image générait par mon tardis plus haut apparut, nos montrant des sortes de rayon qui se posait de part et d'autre suivi de nouveaux rochet fumant …

« mais qu'est ce que … »

je regardais les images passaient, devenu silencieux, les derniers survivant venaient de tomber, et j'étais certain que d'autres messages se trouver graver sur les roches … destiné à m'atteindre une nouvelle fois, bien que le fais d'avoir tuer toute une race le faisait déjà très bien, c’était désastreux, je sentis mes jambes me lâcher, m’asseyant sur la chaise que je trouvais là manquant de tomber à coté ...
Sujet: Re: Hypolita 5   Sam 21 Nov - 22:30
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
H : Ce que je cherche, un prisonnier échappé, qui a été libéré par un individu qui a pu passer comme si de rien n’était toutes les défenses de l’endroit où il était retenu. Ma cible est un individu irrécupérable, qui, si ça n’avait été que de moi, aurait pris un bastos entre les deux yeux, et je ne serais pas en train de le courser. Qui sait combien de vies sont en jeu avec lui en liberté ?
Puis, le docteur lui parla du côté pacifiste des autochtones, qui faisait tomber sa théorie. Mais alors, qu’est ce qu’il se passait, là dehors ? Je sentais un danger qui arrivait de manière très inquiétante.
Puis, soudain, d’autres explosions se firent sentir, et le docteur fit apparaitre un hologramme. Une véritable pluie de météorites frappait la planète, et tous ces tirs étaient précédés d’un rayon de visée, il était clair que ce n’était pas naturel. Epsilon jouait avec ses météorites de merde, et, qui savait ce qu’il avait mis dessus, créatures, poisons, virus, radiations ou autres ?
Je vis mon docteur qui accusait le coup, et me précipitai pour le soutenir. Hart, lui, regardait les images, impassible sans quitter son sourire. Décidément, cet individu ne me plaisait pas, et quand il disait qu’il n’était pas quelqu’un de bien, je n’avais aucun mal à le croire. Je ne voulais pas, pour ma part, regarder ces images.

R : Ne t’inquiète pas, Docteur, on va le retrouver, et le neutraliser.

Je lui pris la main, que je trouvai froide, il avait vraiment l’air affecté, aussi je le laissai récupérer quelques minutes, tandis que les déflagrations continuaient dehors.
Grâce à mon sonique, j’appelai le Tardis, qui se matérialisa dans le trou devant nous. Mon docteur allait avoir besoin de repos. De récupérer après ses émotions.

R : Je crois qu’il vaut mieux filer, avant que tout ça nous tombe sur la tronche, ou que la planète soit détruite par ces pierres.
Sujet: Re: Hypolita 5   Dim 22 Nov - 10:10
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Nous étions donc en orbite au dessus de la planète, je la regardais se faire bombarder de météorite assis dans l encadrement de l entrée de mon tardis les jambes dans le vide. Sa ne pouvais pas se passer comme sa ! Je ne pouvais pas juste être le spectateur de ce massacre et ne rien faire... je ne pouvais pas rester la et laisser Epsilon détruire toute un monde, une civilisation juste pour atiser ma colère, il fallait que je réagisse, que je me calme et que je reflechisse sans laisser mes émotions me guider, non ... je devais mettre mes sentiments de côté et me comporter comme le seigneur du temps que j étais, je pouvais éviter que la planète explose alors je devais arrêté de me morfondre ici, il voulait une tempête a sa auteur ... je lui offrirais un ouragan digne de se nom !

Je me levais calmement, le regard qui en disait long sur mes intentions, restant silencieux et me dirigeais vers le centre de contrôle ou je manipulais quelques manettes et appuiyais sur quelques boutons qui eurent pour effet de faire retentir un grand gong dans le tardis, je me tournais vers mes multiples passagers, et leur dit d un ton très peu chaleureux.

" accrochez-vous ..."

Je me plaçais vers le moniteurs et une fois sûr que tout le monde se tenais à quelque chose, j enlevais le frein de mon tardis qui émis un second dong et commenca à exécuter mes ordres, il nous secoua dans tout les sens, il emmanait de lui une douce lumière qui se projetait sur Hypolita 5, l entourant également, le tardis tournais autour, encore et encore pendant plusieurs longues minutes, je vis d abord la planete se figeait puis retressir et disparaître avec le troisième dong de mon vaisseau, celui-ci  se mit en veille et clignotait, plus d énergie c était une évidence... mais il finit tout de même sa mission, une petite case s ouvrit sur la console ou une sorte de balle luminescentes apparut, je la pris entre les mains délicatement... puis je cherchais une faille ou je fis se matérialiser mon tardis.

Je me tournais vers les Hypocli en pleurent, ils étaient les survivants d une guerre qu'ils n avaient pas demandé à avoir ... par ma faute ...

" votre planète vous sera rendue je vous en fait le serment et je tiens toujours mes promesses, je la débarrasserais de tout vos ennemis et elle sera restaurer comme vous la connaissez mais avant, je vais devoir m'occuper de la personne qui a déclencher tout sa ... venez, suivez moi..."

Nous nous trouvions dans une lumière verte tamisée, le tardis se recharger et économiser sur l éclairage ne nous laissant pas pour autant dans le noir. Je me dirigeais vers l escaliers avec le reste des Hypocli me tournant vers John Hart.

" je ne vous aime pas, mais vous nous avez sauver et ont va devoirs collaborer ensemble quelques temps, ici vous êtes chez moi, ne vous avisez pas de faire des coup tordus, je le saurais et je n hériterais pas a vous larguer dans l espace ! ... "

Mon regard se posa sur Rose, j aurais aimer qu'il soit moins dur mais je n y pouvais rien...

" ne t inquiète pas pour le Tardis, il va se recharger, laisse le faire, profite en pour faire de même, met tes mains sur la console j ai créer un emplacement pour toi, tu pourra profiter de la même énergie que lui qu'il reconverti pour toi. Je vous retrouverais en forme toutes les deux comme sa"

Je savais que Rose pouvait ressentir mon état d esprits, je n'avais pas besoin de lui expliquer que si je me fermais ainsi ce n étais pas contre elle mais pour me protéger de se donc j étais capable de faire a cet instant, faire fit de mes sentiments me permettais de ne pas exploser mais forcément c était un trait de ma personnalité qui était moins sympathique... beaucoup plus froid, insensible... je n avais pas besoin de l être pour le moment ... et il est vrai que je pouvait devenir effrayant ...

Je me dirigeais donc avec les survivants Hypocli dans les profondeurs de mon vaisseau, on parvient à une porte blindée ornais de signe Gallifreyan que j ouvrit en la citant dans ma langue et en apposant ma main dessus, elle deboucha sur une forêt, je me tournais vers mes amis essayant d etre plus doux.

" vous serez en sécurité ici le temps que je remette tout en place, personne ne viendra vous faire de mal dans mon vaisseau, la forêt est plus grande a l interieur, faites en se que vous souhaitez c est la votre désormais... "

Ils me firent un signe de la tête, incapable de parler pour le moment, comme je les comprenais... puis je les vis passer la barrière temporelle et atteindre la forêt disparaissant en son sein... je verrouillais la porte et me.dirigeais vers une autre un peu plus loin encore plus sécurisée que j ouvrit pour entrée dans une salle ou des centaines de planètes miniatures étaient rangé dans des cases, je mis hypolita 5 parmi les autres reculant pour regardais les petites sphère vivantes

" ça dur depuis bien trop longtemps maintenant... il faut  que sa cesse ! ... "

Puis je sortis, regardant une dernière fois en arrière avant de verrouillé la porte ... je me trouvais dans le noir, avec pour seul repères les lettres dorées de mon peuple sur la porte, je posais ma têtes sur celle ci lachant prise, je me mis à tremblé, me retournant sur le dos et me laissant glisser sur le sol, je pleurais, assis dans les ténèbres de mon tardis ou je pouvais me libérer de mes émotions ...
Sujet: Re: Hypolita 5   
Contenu sponsorisé

Times of Future and Past :: LE PRESENT :: L'univers
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum