Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Hypolita 5

Sujet: Hypolita 5   Mar 17 Nov - 20:30
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Nous commençâmes à marcher en direction de ce camp, le long d’un sentier plutôt bien tracé, j’entendais un petit ruisseau qui coulait non loin, et aperçus un petit animal qui ressemblait à un lapin qui gambadait. Je me serais bien rapproché, mais je ne connaissais rien de la faune de ces contrées,e t c’était un coup à tomber sur une bestiole carnivore, voire venimeuse.

***********************

c'était une foret dense, humide, cette planète abritait les HypoCli une race pacifiste qui ressemblaient à des menthes religieuses, peut être que je devais en informer Rose pour qu'elle soit moins surprise en les voyant ...

"les habitants de cette planète ressemble à de grosse menthe religieuse, enfin, leur corps est un peu plus humanoïde, et ils sont bleues ... avec une tache rouge sur le dessus de la tête pour les mâles, ne t'inquiète pas ils ne se mangent pas entre eux !, ils ne mangent pas les humains non plus, ils sont herbivores et pacifistes, un peuple sympathique quand ont les comprends ! et tu as de la chance, le tardis traduit AHAH !! je me demande bien se qui peut leur arriver ! pour que le tardis réagisse comme sa, ça ne doit pas être anodin ..."

il venait de pleuvoir, et ont avançaient dans la boue, mais pourquoi j'avais mis des basket ?? j'en avait jusqu’au genoux !! ce fut au bout de quelques longues minutes à nous battre avec les fougères, que nous avions en vus la fameuse ville que nous cherchions, des maisons dans les arbres ... logique dans une forêt, elles se fondaient dans la nature, à peine perceptible, vraiment magnifique !!

" c'est beau n'est ce pas ? un vrai paradis si tu aime les sangsues !! et elles ne sont pas petites ! un jour j'étais venu passer des vacances ici, je me suis retrouver recouvert de ses choses immondes en moins de cinq minutes !! c'est qu'elles font mal !! j'étais complétement recouvert de bleues sanguinolent, vraiment ... (pouff de rire) je ressemblais presque aux habitants maintenant que j'y pense !! (regard faussement horrifiée) ... peut être que c est pour sa qu'ils ont cette couleur !! (sourire)"

je repartis dans les herbes boueuses, et ont fini enfin par arriver devant la première construction, il y régnait un étrange silence ... je froncés les sourcils, se silence ne me plaisait pas du tout ... je me plaçais instinctivement devant Rose sondant les lieux avec mon tournevis sonique qui m'indiquait aucune présence sur les lieux ... je chuchotais, pensant à voix haute.

"il n'y a personne ... comment est-ce possible ? où sont-ils tous passé ??"

je relevais la tête regardant l'étendue de la forêt devant nous ...
Sujet: Re: Hypolita 5   Mar 17 Nov - 21:17
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Des habitants qui ressemblaient à des mantes religieuses, ça devait valoir le coup d’œil, surtout si ces créatures étaient pacifiques. La description que m’en faisait mon docteur était tellement intéressante que j’étais pressée de les rencontrer. Un peu moins de savoir ce qui était la cause de l’alerte, mais ça faisait partie du jeu, on n’avait rien sans rien.
Puis il me fit un speech sur les sangsues de cette planète, avec beaucoup d’humour, j’étais morte de rire. J’aimais le voir faire l’andouille comme ça, c’était mon docteur, celui que j’avais attendu si longtemps. J’aimais le voir sourire, le voir heureux et désinvolte. Je l’imaginais avec la peau bleue et je riais de plus belle. Un sacré bon moment ensemble, ça me faisait me sentir vivante.
Et surtout, il me regardait comme autrefois, sans crainte, ce regard me hantait toujours, par moments, mais dans ces moments là, je n’y pensais plus.

Et nous avancions comme ça, sur ce chemin boueux. Je me disais que j’avais bien fait de prendre mes bottes.

R : Au fait, docteur, n’as-tu rien oublié ?

J’ouvris mon sac et lui tendis une banane. Toujours avoir une banane sur soi qu’il disait.
Puis, nous arrivâmes à proximité du village, et je vis mon docteur se raidir, prendre un visage plus fermé, beaucoup plus sérieux, et scanner les environs. Puis, je l’entendis s’étonner de la disparition des villageois, ce qui pourrait être l’explication du message de détresse. Je m’avançai sur le chemin du village tandis que le docteur observait la forêt, et mon regard fut attiré par une forme blanche qui gisait au pied d’un arbre

R : Docteur ! Regarde ça !

Ce que je voyais à cet endroit était un squelette parfaitement nettoyé, comme si chaque parcelle de chair avait été dévorée avec une grande voracité. Je me demandais bien quelle créature pouvait laisser un corps dans cet état.
Sujet: Re: Hypolita 5   Mar 17 Nov - 21:45
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
je regardais le squelette avec insistance ... j'avais déjà vu sa quelque part mais où ?? réfléchis docteur c'est important !! qui est capable de faire une chose pareil ?? puis sa me reviens d'un coup, la bibliothèque ... River ... les vashta nerada ... je me relevais doucement regardant Rose d'un air grave ...

" on est pas à notre avantage ici, il faut s'en aller et trouvais un endroit éclairé ... attention aux ombres Rose, ne les laisse pas te toucher ... ont va devoir évacuer les survivants si ont en trouve et vite !"


je lui pris la main, ici les ombres, il n'y avait que sa ... je regardais autour de nous, le soleil était encore bien haut et dans mes souvenir, la cime des arbres abritaient des plateaux ... il fallait monter, j'emmenais Rose sur un sentier, scannant chaque ombre pour être sur qu'elle ne soit pas habité, ont avançaient au ralenti mais c'était nécessaire ...

"les vashta nerada, ce sont des ombres cannibales qui se cachent dans le noir, Ils vivent dans les forêts où l’ombre est très présente, car ils n’aiment pas la lumière. Ils mangent les êtres vivants, et une fois dévorés, ils peuvent prendre leur corps pour attaquer une autre victime... Ont les reconnaît  comptant les ombres, si on a deux ombres, il faut rester immobile et prier ... Deux ombres puis une ombre, ont est morts ... c'est ce qui est arrivé à ce pauvre Hypocli ..."

nous venions d'atteindre un grand arbre arborant un escalier sculpté dans le tronc jusqu'à son sommet, je commençais son ascension entrainant Rose avec moi, après plusieurs heures de marche à escalader cet arbre, nous étions enfin arrivé sur le plateau baigner de soleil ou une dizaine d'hypocli nous regardaient méfiants, je levais les main en l'air en signe de paix.

"bonjour ! je suis le docteur et voici ma femme, Rose, ont est ici pour vous aider ... ont à reçu un appel de détresse ... vous vous souvenez peut être de moi ?? Blue docteur ??"

les menthes religieuses se regardaient, puis la plus petite avança vers moi me tendant la pâte

"Blue docteur ... bienvenue chez nous ! ... comme vous le voyez nous n'avons plus le choix que de vivre en plein soleil sur nos plateaux ... toutes les habitations sont infestées ... nous sommes coincé ici ..."

leur couleur avait changer ... le soleil les affectaient, les brulaient ...

"je vais m’occupè de ça ... faites moi confiance ... comment faite vous la nuit ??"

"Blue docteur ... nous allumons les projecteurs "

il me désigna les arbres en face ou des lampes géante nous regardaient ...
Sujet: Re: Hypolita 5   Mar 17 Nov - 22:15
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Des ombres cannibales, le vasha nerada, je me rappelais que Jenny en avait parlé, qui’elle avait affronté ces ombres et que ça n’avait pas été une partie de plaisir. Comment ça s’était fini ?
Je me souvenais, elle nous avait dit que les sontariens avaient vaporisé leur forêt au prix de très lourdes pertes. J’espérais que le docteur avait de meilleures connaissances sur le sujet, et saurait comment en venir à bout sans devoir en venir à de telles extrémités. Ça avait l’air de belles horreurs ces créatures, je n’étais vraiment pas rassurée, et je passais mon temps à vérifier mon ombre.
Puis, nous arrivâmes sur le plateau, et le docteur nous présenta. Il était exact que ces créatures avaient l’air pacifiques et agréables, malgré l’adversité dont elles étaient victimes. J’espérais qu’on arriverait à les sortir de ce pétrin, sincèrement.

R : Docteur, que pouvons nous faire ? Je peux être d’une quelconque utilité ?

Je ne savais pas quoi faire, ni même si la partie de mon pouvoir dont je savais me servir servirait à quelque chose, ces créatures ne devaient pas être suffisemment conscientes pour être sujettes aux quelques tours de passe passe dont mes pouvoirs de sorcière pouvaient être l’objet.
Je fis le tour du plateau, regardai le projecteur, et une interrogation me vint.

R : Ces projecteurs, comment sont t’ils alimentés ?

Je me disais que si les créatures parvenaient à trouver un moyen de les désactiver, ça ne sentirait pas bon du tout. Ou s’il fallait redescendre dans la forêt pour les réactiver. Je pensais aussi aux animaux de la forêt, risquaient t’ils de finir en casse croûte, ou bien ces créatures ne s’en prenaient qu’aux humanoïdes ?
Beaucoup d’interrogations sur cet ennemi dont je ne savais rien. Un jour, j’aurai plus d’utilité que ça, en attendant il me fallait apprendre du meilleur, et ça tombait bien, je l’avais épousé !
Sujet: Re: Hypolita 5   Mar 17 Nov - 22:54
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
je me grattais la tête en réfléchissant, ils me regardaient tous, attendant une réponse précise de ma part ...

" malheureusement Rose, il n'y a rien à faire ... contre un vashta nerada, ont cours ... oui c'est tout ce qu'il y a à faire ... courir ... je vais avoir besoin du tardis ... mettre tout les survivant à l’abri, il y a assez de place, puis je m'occuperais de ces piranha une fois que tout le monde sera en sécurité ... "

le petit homme insecte répondit à Rose pour les projecteurs, la toisant de ses énormes yeux

"Dame blue docteur, les projecteurs marchent à l'énergie solaire ... pas de branchements ..."

"très intelligent !! je n'aurais pas fait mieux !! (sourire) Rose, je vais te confier la tache de rassembler à bord du tardis tout les survivants de la planète ... je vais devoir préparer un piège qui vas attirer les vashta nerada vers moi ..."

je sentais sa résistance, c’était risquer bien sur ... un faux pas et il me tueraient sans hésité ... mais si mon plan fonctionnait, la planète serait débarrasser de ses créatures de l'ombre.

"fait moi confiance ... j'ai pas le choix, sinon il faut leur trouver une nouvelle planète ... ça ne serait pas juste ..."

je pris mon tournevis sonique et mon tardis se matérialisa au dessus de la plateforme, je pris soin d'allumer les projecteur d'en dessous pour ne pas créer d'ombres sous la cabine ou ont se trouvaient, une échelle apparut, j'invitais tout le monde à monter à bords. je m'approchais de Rose.

"prends les commande, le tardis suivra tes instructions ... au moins tu sera en sécurité et sa me rassure de te savoir ici ... crois moi, je ne cherche pas à t'éloigner mais ils sont fourbent et rapides ... s'il t'attrape je ne pourrais rien faire, absolument rien ... je sais se qui peut les tuer mais j'ai besoin de descendre pour sa ... je suis désolé ..."
Sujet: Re: Hypolita 5   Mar 17 Nov - 23:14
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
En effet, c’était ingénieux, ces projecteurs, il n’y avait qu’une faiblesse dans la plan, mais ce n’était plus un problème, une fois que la population serait en sécurité. Puis, le docteur matérialisa le tardis et les petites créatures commencèrent à monter.
En revanche, qu’en serait-t-il de l’écosystème ? Parce qu’une planète pareille avait besoin de sa faune et sa flore, de son équilibre, sinon, tout allait partir de travers d’une façon qui pourrait détruire cette nature, et par ricochet, les espèces qu’on était en train de vouloir sauver.
Et mon docteur qui voulait risquer sa vie face à ces créatures, c’était comme partir dans un combat de boxe avec un krogan, et, j’avais vu ce que ça donnait avec Jenny. Non, je ne supporterais pas qu’il ne revienne pas. Je ne pourrai pas vivre sans lui.

J’avais une idée, qui me plaisait mieux, je me doutais que le docteur allait refuser, il avait déjà choisi son plan, le meilleur plan, selon lui, mais on ne savait jamais, je pouvais toujours proposer.

R : Docteur, j’ai une petite idée. Si au lieu que ce soit toi qui descende, j’envoyais une illusion de toi, en puisant dans mes réserves, et avec l’aide du tardis, je devrais pouvoir créer une illusion vraie, comme avec ta tante. Et, ainsi, tu n’aurais pas à risquer ta vie. Qu’en penses tu ? Je pense que c’est jouable, je suis en pleine forme, et je déborde d’énergie. Il y aurait peut être même moyen de créer un portail pour renvoyer ces bestioles d’où elles viennent sans même avoir à les tuer. Ton intelligence pour chapeauter tout ça, et appliquer ta stratégie, au travers d’une illusion, un avatar d’énergie, le savoir faire du tardis pour générer une illusion que ces créatures croient comestible et mon énergie, ça devrait pouvoir être une solution efficace. Et personne ne risque de se faire dévorer.

Je le regardai pour savoir ce qu’il pensait de mon petit subterfuge.
Sujet: Re: Hypolita 5   Mer 18 Nov - 8:10
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je l écoutais attentivement un petit sourire aux coins de ma bouche, le regard plus amoureux que je n'avais jamais eut jusque là, mais sa théorie était peut être possible ... alors pourquoi ne pas essayer de défier la mort autrement !

ta théorie tien la route, pourquoi ne pas essayer ... se serait également un très bon moyen pour toi de t'entraîner et vue les prouesses de la dernière fois, envoyé ces créatures dans un void ne serais pas du luxe ... il faudrait quand même les appâter, ils se nourrissent de cadavres en temps normal ...

Je regardais en bas, de la forêt a perte de vu... ils serait difficile de trouver les survivants restant ... si toutefois il y en avait encore...

Je suis en train de me dire que tu commence vraiment à me ressemblait beaucoup (sourire) avant de les piégé ont va tout de même devoir descendre chercher les habitantsqui se cachent, la forêtest dense, ont vas avoir besoin de matériel ! Ils n aiment[ pas les ondes soniques, sa floute leur sens et ils ne vont pas dans l eau ! Trop de reflets... alors ...

Je me dirigeais vers la console de mon tardis ou un dong retentit, un tournevis tout neuf similaires au miens apparut mais il était rose. Je le pris et retourna vers ma femme qui me regardait avec de grand yeux brillant.

il est a toi ! Pas la même couleur mais les même fonctions, les même réglages !! AHAH !! Mme docteur Rose, prête  à risquer ta vie pour sauver le monde ?? A mes côtés biensur à deux ont sera encore plus redoutable !! (Grand sourire)[/b]

J étais heureux de voir sa réaction, les hypocli nous observaient en silence, se demandant ce qu'on pouvait bien avoir à s extasier tout les deux alors que des piranha carnivores hantaient leur forêt...


Dernière édition par Tenth Doctor le Mer 18 Nov - 12:41, édité 1 fois
Sujet: Re: Hypolita 5   Mer 18 Nov - 11:55
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Mon docteur trouvait que je lui ressemblais de plus en plus, quel compliment ! Mes efforts pour devenir comme lui, respecter son mode de vie, tout ça portaient ses fruits. Et le regard que mon docteur portait sur moi, en ce moment me réchauffait le cœur, je sentais vraiment que j’étais enfin digne de lui, pour le moment, en tout cas, j’en oubliais provisoirement le regard de l’autre fois. Et, j’allais tout faire pour me montrer à la hauteur.
Et là, la magie, il m’offrait mon propre tournevis, j’appréciai le choix de la couleur, un tournevis rose, pour moi, qui me prénommais ainsi, c’était bien pensé. J’en avais les larmes aux yeux. L’attention était tellement touchante, j’espérais juste que les informations n’étaient pas en Gallifreyen comme le sien, ça pourrait être gênant.
Je repensais à ma petite blague de l’autre jour, et je lui répondis avec un grand sourire.

R : Ce sera toujours mieux qu’un cruciforme si je devais démonter l’armure d’un dalek. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

J’étais sur un petit nuage, je ne m’attendais pas à ça. Merci mon docteur, c’était vraiment un geste magnifique à mes yeux. Docteur Rose, ça m’allait bien. Je lui sautai au cou et l’embrassai de toutes mes forces.

Evidemment qu’à ses côtés j’étais prête à tout risquer, ma vie et tout le reste, tellement j’avais confiance en lui, en son intelligence, et ses capacités. C’était mon époux, et c’était pour toujours entre nous. Et ce n’étaient pas quelques ombres carnivores qui allaient nous embêter.

R : En effet, ils n’ont aucune chance, avec un docteur, c’était déjà impossible, pour eux, avec deux, ce ne sera même plus la même chose, ils sont morts, même s’ils ne le savent pas encore !

Puis, d’un coup, je repris un air plus grave, il ne fallait pas non plus se surestimer, ces créatures n’étaient pas non plus des enfants de chœur, et si je les prenais trop à la légère, j’allais finir en casse croûte. Je me reconcentrai, il allait falloir que je génère une vision d’un réalisme incroyable, et sur des kilomètres. En serais je capable ?
Il n’y avait qu’un moyen de le savoir !
Sujet: Re: Hypolita 5   Mer 18 Nov - 21:19
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
elle était si heureuse que j'en oublié presque le reste, la regardant s'extasier devant son tournevis tout neuf.

"étant donné que c'est le tardis qui l'as fabriquer, il l'as arrangé pour toi, dans ton langage pour qu'il fonctionne partout même si je ne suis pas dans les parages
(sourire)"

je la laissais sur son nuage encore un petit moment, l'embrassant sur le front, je partis ensuite chercher le matériel dont nous avions besoin pour survivre dehors en pleine nuit face aux piranha des airs ... puis je revenais avec deux sacs de couchage, les nuits tombaient vite sur cette planète et elle duraient plus longtemps, seul notre vigilance nous garderait en vie.

"tien, j'ai mis le nécessaire pour quelques jour, ont va parcourir la planète à pieds, le tardis restera ici pour le moment, ont lui fera signe quand ont atteindra les points stratégiques ou si ont à besoin de faire le plein d'ici une semaine ... ont a pas le choix, on va devoir se rendre dans la rivière pour avancer sans trop de risque, elle se trouve à plus de dix kilomètre et le soleil est déjà descendu de moitié ... tu sais se que sa implique ... "

En dehors de ses danger soudain et pas des moindres, la planète était magnifique à visitée, en s’enfonçant dans la foret ont trouveraient des sculptures mais aussi des temples et vieilles ruines propre à se peuple si particulier, je savais que Rose aimerait ça ! elle ne serait pas déçu de se trouver ici malgré notre mission à accomplir. les différents peuples d'Hypocli avaient tous des cultures différentes, certain pouvait se montrer hostile également ... on verra bien ce que l'avenir nous réserve ! j'étais impatient !!

Cette fois j'avais chausser mes bottes de pèches, dépassant mes genoux elle n'avait rien de sexy !! je portais un jean et un tee shirt pour me déplacer aisément, mon accoutrement n'avait pas vraiment d'importance pour moi, je pouvais aussi bien me balader avec une feuille de palmier sur le dos !! je me tournais vers les menthes religieuses devenue presque orange à cause du soleil.

dans votre message, vous parlez de météorite ? où c'est-elle crashée ??

le plus petit qui devait être le chef, s'avança vers moi me toisant de ses énorme yeux, enfin ils étaient tellement énorme que je ne savait pas vraiment si c'est moi qu'il regardait !

"Blue docteur, elle c'est écrasé sur la place aux trésor, elle à ravageait la moitié du village avant que les calamités ne nous attaque jusqu'à l'os !!"

Les calamités ? c'est le nom qui leur donnais sans doute, pourquoi pas après tout ... je devais aller voir ça de plus prés, je me tournais vers Rose.

"ont va commencer par là si tu veux bien quitter ton magnifique tournevis sonique pour mes beaux yeux !!(bas des cils exagérément) "

Sujet: Re: Hypolita 5   Mer 18 Nov - 21:51
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
R : Merciiiii mon petit loup préféré ! T’es une fille géniale, je t’aime très fort !

J’étais tellement contente de mon nouveau jouet que j’en avais perdu la conversation, j’étais redevenue une petite fille le matin de noël ! Et je n’arrêtais pas de sourire. Le cadeau que j’avais toujours rêvé, en plus de la magnifique bague, et du seigneur du temps qui allait avec. J’étais trop gâtée, comme si le destin voulait se faire pardonner pour ces dix ans perdus.
Puis, le docteur me parla, ce qui me fit revenir à la réalité. Je sursautai rapidement, puis, une interrogation me vint.

R : Tu crois que ces bestioles se sont éloignées de beaucoup de la météorite ? Si je dois utiliser mon pouvoir, ce ne sera pas la même si je dois couvrir le village ou la planète.

Je glissai mon tournevis, à côté du medigel krogan, dans mon petit sac, que j’attachai solidement à ma taille, et saisis mon sac de couchage ! J’étais prête pour cette périlleuse excursion en territoire occupé par ces créatures. Je m’assurai que tout était bien arrimé, et me dirigeai vers la sortie du tardis. Il fallait donc aller à la place du village en évitant les zones d’ombre. ça allait être amusant.
Je me dirigeai vers la porte du tardis, puis la franchis et descendis sur la plate forme, attendant mon docteur, qui, je le constatais, avait abandonné ses chaussures de plage pour des bottes aquatiques. Je pensais qu’il devait avoir été refroidi par sa rencontre passée avec les sangsues de la rivière. Et je me demandais si les ombres étaient capables de s’attaquer à des créatures telles que les sangsues.
Je regardai en bas et me dis que si on sautait d’ici, en attrapant la branche un peu plus bas pour freiner la chute, il y avait moyen d’atterrir sur le tas de foin dans la zone ensoleillée un peu plus bas. Je me demandais si le docteur verrait ce passage, et s’il trouverait fun de l’emprunter. Si c’était le cas, ça promettait un début de parcours assez sensationnel.
Sujet: Re: Hypolita 5   Mer 18 Nov - 22:32
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
"non, ... non mon but est justement que tu n'est pas à recouvrir la planète avec un peu de chance ils n'auront atteint que les environs mais les vashta nerada se reproduisent assez vite quand ils se nourrissent bien... ils ont eu de quoi faire ..."

puis Rose pris ses affaires et sauta sur la plateforme, je pris mes bagage et fis de même pour la rejoindre, je pensais à sauter dans le trou mais ce n’était pas raisonnable, ont risqué de se casser quelque chose et de se retrouvais en casse croute du dimanche en tombant par inadvertance dans une ombres habitée ...

"prenons l'interminable escalier !!! c'est beaucoup ...beaucoup plus long mais bien plus sûr !!"

ce n’étais pourtant pas à mon habitude de troquer l'aventure par la sécurité, mais ses créatures étaient tellement fourbes et intelligente, que les sous estimer causerais notre perte ... je pris la main de Rose et l'entraina dans les marches, joyeusement !! autant profiter du paysage !!

"sait tu qu'ici, les Hypocli avaient érigés des temples ? ils sont immense et contrairement aux humains dont les temples servent  à se recueillir pour un culte, les leurs ... et bien les leurs servent à leur mariage ! en faite se sont des labyrinthes enfermés dans une pyramide, les femelles entrent d'un coté et les mâles de l'autre, s'ensuit une traversée pleine d'embuche pour arriver au sommet, et le couple qui y parvient se marie au sommet ... original non ?? ils ne se connaissent même pas !! (sourire)c'est à l'age de quarante ans qu'ils entre dedans, il n'y a pas vraiment de classe sociale sur cette planète, et une femelle Hypoclyte peut mettre au monde plus de quatre cents enfants au cours de sa vie ... de quoi repeupler la planète !! "

je pointais mon tournevis de partout, vérifiant qu'il n'y ai rien d’inquiétant autour de nous.

Oh !!! il faut absolument que tu vois ça !!! ils ont construit un dôme de cristal !! c'est ici que je les ai pris pour ma salle sous la piscine ! c'est vraiment magnifique !! ils les cultivent dans des champs ! tu vas adoré !!

notre descente avait bien avancé, et la lumière se faisait plus rare, les oiseaux et autre animaux des environs gisait sous forme de squelette éparpillé plus bas sur le sol, je stoppais net, devenant silencieux ... ils étaient là.

##braque ton sonique sur le sol, envoi des ondes jusqu’à ce qu'ont est atteint la butté la bas, dans la lumière ! tu la vois ??##
Sujet: Re: Hypolita 5   Mer 18 Nov - 22:51
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Le docteur me présentait la planète, et la civilisation bâtie par ses habitants. Ca paraissait magnifique, une raison de plus pour ne pas la laisser tomber aux mains de ces créatures, ces vasha nerada, qui ne sauraient pas en profiter. Je me demandais bien comment ces ombres voraces faisaient pour survivre sur leur planète d’origine, elles ne devaient plus rien avoir à y consommer depuis longtemps. A moins qu’elles ne vivent d’autre chose, et que la viande organique ne leur soit qu’une friandise. Mais, comme je n’avais pas vraiment envie d’étudier ces bestioles, je me dis que je me fichais des réponses, au pire, je les trouverai bien dans un livre, un jour.
Soudain, un méchant pressentiment me frappa, et je supposai que le docteur avait eu le même, vu qu’il s’arrêta net, il devait les avoir sentis, ou même vus. J’ignorais à quel niveau de perception les seigneurs du temps étaient et s’il pouvait les distinguer dans les ombres où ils se cachaient. Puis, il me demanda de frapper les sol avec des ondes soniques, alors je ressortis mon joli tournevis, le moment de l’essayer une première fois était arrivé, la première d’une longue série, j’espérais.
J’appuyai sur le bouton, et pensai fort à une impulsion sonique, le résultat ne se fit pas attendre, j’étais déjà en symbiose avec ce tournevis, et immédiatement, l’onde frappa le sol, un peu trop puissante peut être, vu qu’elle nous fit vaciller. D’accord, il allait me falloir apprendre à m’adapter, je supposais que j’avais plus de puissance avec celui là qui était adapté à moi, qu’avec celui du docteur qui était configuré pour lui. Alors, si je forçais autant que les fois où j’avais du l’utiliser, ça n’allait pas le faire. Je continuai donc à donner des impulsions, sans forcer, naturellement, et ça se passa de manière fluide. J’adorais mon petit joujou.
Finalement, nous arrivâmes à la butée que le docteur voulait atteindre, en pleine lumière, je vérifiai, nous n’avions bien qu’une seule ombre chacun.
Sujet: Re: Hypolita 5   Mer 18 Nov - 23:41
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
"bon réflexe !! il faut le garder !! ne jamais oublier de compter les ombres !! jamais !!

je regardais autour de nous, un coin de soleil au centre de milliers d'arbres, en scannant les environ, je détecté la ville un peu plus loin au nord.

je pense que l'endroit ou nous nous rendons sera le plus infesté, je veux vérifié quelque chose ... une météorite, encore ! je veux bien qu'on en croise partout dans l'espace mais c'est tout de même étrange qu'elle s'écrase quand on est dans les parages ... Ah !!  

je pris son tournevis sonique sur lequel je collais le mien lançant quelques signaux pour le régler.

"sa devrait être mieux !! (clin d’œil) aller, viens ..."

ont s'engageaient sur un petit sentier parsemé de fleurs de toute sorte, magnifique ! sa sentait, comme une odeur de fraise, quelque chose de sucrée, vraiment enivrant !! sans oublier de protéger notre passage, apprécier réellement cette balade en forêt !

parfois je me demande pourquoi ont passe notre temps à courir !! il y a tellement de chose à voir dans cet univers ! ne te vois tu pas vivre dans un endroit comme celui la ? et ensuite t 'installer sur une autre planète juste pour passer du bon temps et vivre ta vie pleinement ?? pas la passer a courir après la mort ... même si c'est nécessaire ... juste profiter d'être encore en vie ! ne te méprends pas j'aime ce que je fais, j'aime courir, défier mes ennemis de me tenir tête !! toi !! et tout le reste mais parfois il me manque cette part de tranquillité auquel je n'ai pas le droit ...

ont bifurquais sur la droite, nous trouvant maintenant sur une pente assez raide mais en plein soleil, nous menant droit sur la ville encore marqué par la chute de la roche spatiale qui fumait toujours ...

"ont roulent jusqu'en bas ?? (grand sourire) je viens de vérifier il n'y a pas de danger !!
Sujet: Re: Hypolita 5   Jeu 19 Nov - 0:03
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’avais l’impression qu’il pensait à la même chose que moi, une météorite, était ce encore un coup de l’assassin de Kidan ? Qui que ce soit, cet être payerait pour ça, j’en avais la volonté la plus vive. Et quel qu’en soit le prix. Je me sentis raidir, en tension complète.
Puis nous nous retrouvâmes à proximité d’un champ de fleurs, magnifiques, ça respirait le bon air frais, et une petite odeur de gariguettes, qui me rappelait mon enfance, et mes vacances à la campagne. Les jeux dans les champs, et les soirées, allongée dans l’herbe, à contempler les étoiles, déjà, même si, à cette époque, j’ignorais qu’un jour, je serai là au milieu d’elles. Cette pensée me tira un peu de nostalgie, mais n’affecta pas ma concentration.
Puis, il me parla de se poser un peu, prendre une retraite dans des petits coins de paradis tel que celui-ci. Je trouvais l’idée tentante, mais, moi, j’avais encore tant de choses à découvrir, tant de voyages à faire.

R : C’est vrai que c’est tentant, mais je vois plusieurs gros obstacles à ce projet, pour le moment. Le premier s’appelle Epsilon, et je ne crois pas qu’il nous laisserait tranquille, le second s’appelle docteur, et, je le vois mal se tenir tranquille sans courir au devant du danger, et, surtout, le problème principal, c’est qu’où qu’on aille, les ennuis nous y suivent.

Je lui adressai un petit sourire taquin. Puis, nous finîmes par arriver au sommet d’une côte qui amenait au village. Et le docteur me proposa de se dévaler la pente, ce qui me paraissait tentant, surtout qu’il y avait une sorte de brouette à quatre roues qui aurait pu faire une carriole plutôt amusante, mais je m’inquiétai quand même.
R : Ca pourrait être drôle, mais, ce qui m’inquiète, c’est qu’on est sensés être dans la partie la plus infestée, et s’il n’y a rien, je trouve que ça ressemble furieusement à un piège, qu’en penses tu ?
Sujet: Re: Hypolita 5   Jeu 19 Nov - 9:18
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je regardais les alentours et c était étrangement calme, un piège ? Peut être bien oui mais j avais pour habitude de me jeter dedans quoi que sa puisse impliqué ! Pour l'heure, je ne souhaitais pas que l'ont finissent en casse croûte !

" sa sera pour une autre fois !! Regarde il y a des marchés, se sera moins dangereux ! Et le soleil edt encore bien là, nos amis ont du se cacher dans les bâtiments aux alentours... j imagine pas le spectacle auquel ont va assister... je m excuse d avance de ne pas pouvoir t éviter sa ... vraiment ..."

Puis je partis en éclaireur, descendant les marches une à une rapidement Rose sur les talons. Une fois en bas, nous remontions une grande place puis ce que j avais prédit était pire que ce a quoi je pensais... la météorite en plein milieu d une structure encore fumante, des centaines de squelettes lustré éparpillés un peu partout, apparemment c était un marché. .. un marché devenu funeste, des stands tenus par des ossements vaguement humanoïde... un sentiment d injustice, de colère m envahis ... le serrais sans le vouloir mon emprise sur la main de Rose qui était toujours dans la mienne m étant arrêté devant ce spectacle funèbre presque irréaliste... mon ton était devenu plus dur.

" viens ont vas examiner cette roche ... je serais fixé comme sa .. . Attention àtes arrières ... "

Je l entraînait dans les ruelles de la ville, prenant soin de marcher bien au centre où la lumière dominé, la roche c était écraser sur un bâtiment un peu plus haut, ont aller devoir y entrer pour y accéder...

"je pense qu à l'intérieur ils va y avoir une.forte concentration de Vashta Nerada, ont va devoir s entourer de lumière jusqu en haut de la bâtisse, tu peut m attendre ici si tu le souhaites ... "

Je savais bien qu elle déclinerait mon offre ...
Sujet: Re: Hypolita 5   Jeu 19 Nov - 10:08
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je regardais tous ces morts, toutes ces vies gâchées, j’en ressentais une grande tristesse. Je sentais la main du docteur me broyer la mienne, ce qui me faisait ressentir sa colère et sa rage. Lui aussi avait l’air de penser que la chute de cette météorite n’était pas accidentelle.
Au fond de moi, je sentais la souffrance que ces personnes avaient endurée avant de mourir, et je me sentais commencer à perdre pieds, comme avec l’autre météorite. Et je me concentrai sur les paroles du voyageur, ce qu’il m’avait dit la première fois, leurs lignes temporelles étaient arrivées au bout. Je réussis à me contrôler.
La place était bien ensoleillée, mais le bâtiment sur lequel était tombée la météorite, allait laisser quelques zones d’ombre. Et il allait falloir le traverser. Ca risquait d’être assez dangereux.
C’est alors que le docteur me proposa de l’attendre ici, il rêvait.

R : Enfin, docteur, tu voudrais me laisser seule au milieu d’une zone occupée par des créatures hostiles ? Non, je ne te laisserai pas te carapater, je viens avec toi. A moins que ce soit toi qui aies peur de visiter cet immeuble ?

Je le regardai avec un petit sourire de défi, et sortis mon joli tournevis que j’adorais, avant de me diriger vers la bâtisse d’un pas déterminé, sans oublier de contrôler les ombres très régulièrement. Je ressentais tellement de haine pour ces créatures, que je craignais de perdre mon sang froid, aussi, je fis un effort supplémentaire pour être très attentive à tout ce qu’il se passait autour de moi.
La place était déserte, et un silence de mort y régnait. Cette atmosphère était oppressante, et le silence était glaçant. J’essayai de ne pas penser aux gens qui faisaient tranquillement leur marché, en toute insouciance, avant que cette horreur ne leur arrive. Finalement, nous arrivâmes devant l’entrée de l’immeuble.
Sujet: Re: Hypolita 5   Jeu 19 Nov - 10:33
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je n arrivais a sourire, j étais bien trop inquiet par la.suite des événements, pas seulement les Vashta Nerada, eux je les connaissais déjà bien pour les contrer mais pour le responsable de leur présence ici, après tout,  même s'ils étaient responsables de tout ses drames, ils n avaient pas demandé à se trouver sur cette roche et ils faisaient ce qu'ils savaient faire de mieux... tuer.

"non je n ai pas peur Rose .... je connais bien ses créatures, leurs façon d agir et de penser, dans mon état d esprit actuel .... ils vaux mieux pour eux qu'ils ne croisent pas ma route ...  tu sera plus en sécurité ici, dans la lumière et j'irais plus vite ... "

Je me retournais pour lui faire face, je ne voulais pas qu elle pense être un poids pour moi, ce n étais pas le cas... j avais juste besoin d être seul avec eux ... c est alors que l occasion se présenter d'avoir une petite discussion... un Hypocli, que je savais déjà mort car il avait deux ombres avancé vers nous, chancelant un peu, il pleurerait des larmes bleues...

"bleu docteur ... aidez moi !! Ils m'ontattraper, j ai tellement froid ! Tellement peur ... "

Ont le vis se figé et son ton changea, sa deuxième ombre avait disparu... c'était Vashta Nerada qui parlait...

" pourquoi vouloir nous chasser docteur ! Vous savez bien qu il est déjà trop tard !! "

Je le fixait, plus que contrarié par ses provocations ... si mon frère était l auteur de tout sa, il avait cette fois bien choisis sa cible ...

" jamais il.ne sera trop tard !!! Pas tant que je suis en vie !! Pas tant que je pourrais me battre !! Vous savez de quoi je suis capable ! Alors arrêtez ce massacre et laissez moi vous ramener d'où vous venez !! Ici ce ne sont pas vos forêts !!

Il émis ce que je prenais pour un rire, en fait sa faisait peur, mais je ne le quittais pas du regard...

je vous l'ai dit autrefois dans la bibliothèque ! Ne jouez pas a ce jeu avec moi ! Vous venez de tuer une partis de toute une magnifique civilisation ! J aimais beaucoup ces personnes là ! Ils ne méritaient pas de mourir ainsi, alors ne jouez pas avec moi ! Je ne me retiendrais pas cette fois je vous aurez prévenu ! Je vous aurez prévenu également que la personne présente a mes côtés pourrait être moins clémente que moi !

Ils nous observaient, je crois ... gardant le silence, il réfléchissait sans doute a mes propos... j espérais pour lui en tout cas
Sujet: Re: Hypolita 5   Jeu 19 Nov - 11:22
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’étais assez partagée, je comprenais ce qu’il voulait dire, et pourquoi il préférait que je reste en arrière, et je voulais respecter sa décision, cependant, autre chose me dérangeait, j’avais la sensation, depuis tout à l’heure, lorsqu’il m’avait broyé la main, que la colère le gagnait, et, que si je n’étais pas là, la part de ténèbres en lui, allait sortir, ce fichu valeyard. Et je n’oubliais pas les paroles de dark Allonzo, j’étais le fourreau qui retenait l’épée prête à s’abattre sur l’Univers, et, même si je ressentais tout ça, je me devais de garder la tête froide, et ne pas céder au désir de le laisser les massacrer. Après tout, on était peut être dans la même situation que les sontariens et les éclaireurs, et ils avaient été envoyés à la mort par un psychopathe désireux de provoquer mon docteur.
Puis, je vis un des autochtones s’approcher, triste, en pleurs, et en souffrance, mais, je sentais bien qu’il vivait ses derniers instants et qu’il n’y aurait rien à faire, ce qui me fit bouillir à l’intérieur. Reste calme Rose, c’est ce qu’ils veulent. Puis, la créature s’adressa au docteur, lui affirmant qu’il était désormais trop tard pour les chasser, ce qui me parut assez présomptueux de dire ça au docteur !
Et quand le docteur lui répondit, il se mit à rire, mais un rire que je sentais assez timoré, une sorte de bluff. Et, quand il les menaça de me lâcher sur leurs tronches, je le regardai avec un regard de défi et de détermination. A ce moment là, je sentis la menace, et saisis mon tournevis pour envoyer une grande impulsion sonique directement sur l’ombre qui profitait que le docteur soit occupé avec l’autre pour tenter de l’attaquer par derrière. La créature explosa dans un grand et glaçant hurlement de douleur, et je regardai celui qui faisait face au docteur, qui me semblait être le chef.

R : Alors, avez-vous bien compris sa proposition ? Parce que je ne pense pas qu’il souhaite la répéter, et moi non plus.

J’espérais quand même que oui, et qu’il allait l’accepter rapidement.
Sujet: Re: Hypolita 5   Jeu 19 Nov - 12:00
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Apres la démonstration de Rose, je corps sans vie de l Hypocli tomba au sol, les ombres sortirent en reculant derrière la bâtisse, je fermais les yeux essayant de garder mon sang froid, puis je repris la main de Rose pour l entraînait dans le bâtiment devenu désert

ils n'ontpas de chef ... c est un essaim ... une pensée collective, tout ce que tu dis a l un est transmis aux autres ... ils n agissent jamais seul c est pour sa qu'ils sont redoutable ...

Ont arrivaient sur la terrasse délabré du bâtiment, l escaliers était condamné par la météorite encastré dedans, je m approchait doucement l observant avec précision, un message était gravé dessus

mon cadeau de mariage ! Toute mes félicitations docteur !!

Mon regard se fit bien plus noir que je l.aurais voulu et je ne pu retenir ma colère en tapant sur la roche libérant une parti de la rage que je contenais ... la météorite fut désintégrer laissant apparaître le soleil sur nos faces, murmurant un 'la prochaine fois se sera pour toi ...' destiné à mon frère...

ont a plus rien à faire ici ... la nuit va tombé et je ne suis pas sur que nos amis dehors vont en rester là... tanpis pour eux si je doit les faire disparaître, je les aurais prévenu ...

Je regardais la forêt devant nous, elle était immense, en cas de nécessité l essaim pouvait se séparer pour former des points  de défense stratégique, se reproduire plus vite et avoir également des enfants plus voraces ... qui n obeissaient qu a leur instinct ...

Un éclair de douleurs parcouru mon bras, je me rendit compte que je m etais blessé, sa se réparer tout seul mais je ne me souvenais pas avoir été aussi violent... sa n avais pas d importance...
Sujet: Re: Hypolita 5   Jeu 19 Nov - 15:28
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je sentais mon docteur qui perdait petit à petit son contrôle, sa colère qui devenait de plus en plus intense, et son regard était terrible. Je sentais une aura qui émanait de lui, et qui me faisait frissonner. Je supposai que les ombres ressentaient la même chose, car elles reculèrent et quittèrent même le bâtiment, sans doute préféraient t’elles affronter le soleil que mon docteur. Je n’osais pas imaginer ce qu’il avait pu leur faire autrefois pour qu’elles le craignent ainsi. Et comme il m’avait présentée comme plus terrible que lui, les pauvres devaient s’attendre à trop forte partie pour eux.
Nous entrâmes dans le bâtiment, et finîmes par nous retrouver en face du météore, cette belle saleté. Et là, un message dessus, plein de cynisme de mon cher beau frère. Celui là, quelle plaie ! Il cherchait vraiment à nous pousser à bout, et, je sentais qu’il finirait bien par arriver à ses fins.
Je n’eus pas le temps de réagir que le docteur, me parut entouré d’une aura noire de colère et de haine, avec un regard qui me pétrifia, il fit exploser la météorite d’un seul coup de poing. N’en laissant aucune trace, je l’entendis grommeler une menace en direction de son frère. La haine que je sentais émaner de lui me fit trembler de tout mon être. Je ne savais pas si, à ce moment là, il se rendait compte de l’état dans lequel il me mettait, et je m’en moquais, je ne voulais pas le faire culpabiliser non plus. Mais, je sentais que si mon docteur craquait, et laissait toutes ces ténèbres déferler sur l’univers, Epsilon aurait ce qu’il voulait.
Puis, il se reprit un peu, et me proposa de quitter le bâtiment. Et nous quittâmes les lieux. En sortant, je réalisai qu’il s’était blessé. Je pris sa main dans la mienne, et fis couler doucement de mon énergie dans son bras pour aider à sa guérison sans taper dans son énergie régénératrice à lui, qui ne se reconstruisait pas, elle. Je lui fis un sourire, et essayai de lui faire ressentir des bonnes pensées, pour l’aider à se calmer. Et je faisais encore plus attention aux ombres, maintenant que le docteur avait un peu moins de lucidité, et qu’en plus le ciel s’obscurcissait et je tenais mon tournevis en mode source de lumière pour générer un halo, un cercle de lumière vive autour de nous. Je n’étais pas totalement rassurée pour autant.

R : Docteur, promets moi, quand nous serons face à ton frère, laisse moi m’en occuper, ne lui donne pas ce qu’il veut.
Sujet: Re: Hypolita 5   Jeu 19 Nov - 21:24
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
si seulement je savais ce qu'il veut ...

je soupirais, je sentis Rose me soigné mais je préférais ne rien dire j'aurais fait de même si sa avait été l'inverse ... je fini par me retourner, la regardant au passage et reprenant l'escalier devenu moins menaçant, j’espérais vraiment que l'essaim nous laisseraient tranquille ... quand ont sortis dehors, la nuit commençait à tomber et les ombres à s'agrandir, il était inutile de tentais le diable alors je posais mon sac sur le sol et sortis de celui ci des buches pour faire un feu ... non seulement sa nous préserverais du froid pour la nuit mais les vashta nerada ne viendraient pas nous ennuyer j'en été certain ... ils étaient intelligents et ne chercheraient pas à nous approchais de peur d'attisé notre colère ...

" ont va dormir ici ... la forêt en pleine nuit ce n'est pas une bonne idée, demain ont va devoir marcher longtemps et trouver les survivants ... il faut que tu dorme Rose ... "

la lune commençait à prendre la place du soleil, comme le froid prenait celui de la chaleur, je prenais place sur mon sac de couchage la tête vers les étoiles, je devais bien être le seul à faire ce genre de chose entouré de piranha dévoreur de chair ...

"je ne peux pas te promettre de ne rien faire le jour ou je devrais l'affronter ... parce que c'est bien mon combat ... il ne m'as jamais apprécier, me considérant comme son rival plutôt que comme son frère, il m'en veut d'être venue au monde et d'avoir réussi le test des seigneurs du temps, m'en veut d'avoir eue l'attention de ma mère quand lui atteignait son apogée ... ils me hais c'est une évidence et j'aimerais pouvoir agir comme je le fais toujours ... j'aimerais juste le prendre dans mes bras et lui dire ... que je lui pardonne ! ..."

je passais ma main dans mes cheveux pour maintenir ma tête, pensif ...

"il à tuer trop de monde de façon totalement volontaire ... et malheureusement je pense que je ne pourrais pas agir en tant que docteur face à lui car je n'ai pas envie de le sauver !!"

je fronçais les sourcils, oui ... je voulais juste qu'il disparaisse ...

"alors je ne peux pas te faire une telle promesse ... car je ne sais absolument pas comment je réagirais à se moment là ..."

je détournais mon regard de la lune pour rejoindre celui de Rose

"ne me laisse pas devenir un monstre ... "
Sujet: Re: Hypolita 5   Jeu 19 Nov - 22:09
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je l’écoutais, en silence, en réfléchissant à ce qu’il me disait, je savait très bien ce que voulait Epsilon, il voulait utiliser le docteur comme une arme, son arme. Quitte à se sacrifier, il voulait lâcher une incarnation ténébreuse du docteur sur l’univers, utiliser celui qui l’univers a choisi comme champion pour le détruire, et c’était bien pour ça que je voulais que le docteur ne l’affronte pas, pas dans cet état de colère qu’il avait à son égard.
Je le regardai dans les yeux.

R : Docteur, je t’en fais le serment, quoi qu’il arrive, je ne te laisserai pas basculer dans les ténèbres, même si je devais y laisser la vie. Même si je devais t’affronter pour t’éviter de commettre le pire, et c’est pour çà que je voudrais que tu me laisses m’en charger, je devrais avoir les compétences pour le vaincre, d’ici là.

Je me doutais bien que le docteur ne serait pas d’accord avec l’idée que je l’affronte seule, mais je ne voyais pas d’autre solution. Mon but était toujours le même, être le bouclier, celui qui protégeait l’univers du côté obscur du docteur, des ténèbres en lui. Et je finis même par me poser la question, cette chose, au fond du docteur, ce qui le ronge ainsi, et si c’était son frère qui lui avait, d’une façon ou d’une autre, injectée en lui ?

R : Docteur, je t’en supplie, laisse moi l’affronter moi-même, je sais que ta mère n’aurait pas voulu que ses enfants s’entretuent, et ne lui fais pas cet affront.

Au terme de la discussion, je finis par m’endormir protégée par le halo lumineux de mon tournevis, et par le docteur qui veillait sur moi. Et, je fis un noue au rêve.
## J’étais dans une sorte de salle de classe, à côté d’Epsilon, jeune, je savais que c’était lui, même si je ne connaissais pas cette incarnation. Il s’adressa à moi, m’appelant Ymir, j’étais donc dans la peau de celui-ci, et les deux jeunes seigneurs du temps discutaient de leurs rêves pour l’avenir. Ymir souhaitait s’éloigner de son père, qui voyait pour lui un destin politique, un peu à sa manière, mais, celui-ci ne voulait pas renoncer à ses valeurs, et rêvait de partir à l’aventure, rêve partagé par Epsilon, qui souhaitait prendre un tardis, voyager, découvrir les merveilles de l’univers en redressant les torts grâce à ses talents pour la création et l’invention.
Je me demandai comment ce jeune homme idéaliste et joyeux avait pu devenir le fou dangereux que nous connaissions.
Puis, un seigneur du temps haut placé vint le voir et lui annonça que Serenity était morte dans un accident de tardis.
Je savais que c’était faux, mais ni Ymir, ni Epsilon ne pouvaient mettre cette version des faits en doute.
La vision continua dans une maison, où Ymir et Epsilon continuaient à parler, et la douleur semblait rendre ce dernier fou de tristesse et de rage, Il traversait les phases du deuil, jusqu’à la colère, et s’arrêta à cette phase, il en voulait aux seigneurs du temps pour cet accident.##
Je finis par sortir de la vision, mais, qu’est ce que ça voulait dire ? Pourquoi lui avait t’on fait croire que sa bien aimée était morte ? Pour qu’il ne ravage pas tout pour l’extraire des limbes, sans doute. J’avais vraiment une haine sans bornes pour ce Rassilon. Et je me réveillai un peu énervée contre cet individu, pourtant disparu lors de la guerre!
Sujet: Re: Hypolita 5   Jeu 19 Nov - 23:12
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je la regardais tristement maintenant, la colère était retombée, elle partait comme elle arrivait celle là ! J'étais pourtant de très bonne humeur en arrivant ici …

« il serait malheureux que notre destin soit de s'affronter tout les deux … je n'aurais jamais le dessus contre toi sauf si notre lien se brise … et sa mon frère est tout à fait capable de le faire … si c'est moi qu'il veut, si c'est mon pouvoir de destruction qu'il cherche … il a déjà la solution à son problème … toi … s'il s'en prend à toi, qu'il réussit ses plans, qu'il te torture je le saurais, je le ressentirais comme toi et pareillement si c'est moi qui subit ses sévisses parce qu'ont est lié, je briserais le lien s'il le faux pour te protégeais ! Tu es mon point faible Rose … mais tu est aussi ma force, je sais … c'est paradoxal d'être les deux à la fois ... »

Ma mère, que m'aurait-elle dit ?? Rose ignorait encore que la bague avait une mémoire résiduelle, elle pouvait lui parler à travers ses rêves par delà l'univers et le temps …

« si un jour tu vois une femme portant le nom de Vérity … embrasse la pour moi et dit lui juste que je vais bien ... »

je souriais à cette pensée, ma mère était la personne la plus douce que je n'ai jamais rencontrer mais étrangement, elle avait le même franc parler que ma fille … qui lui ressemblait énormément sauf qu'elle était aussi brune que moi … Rose fini par s'endormir, je remontais son duvet sur ses épaules pour qu'elle n'est pas froid, et je restais vigilant sur les ombres qui nous entouraient, sombres et menaçantes … la nuit avait bien avancée lorsque Rose se réveilla énervée, sûrement un mauvais rêve !

« déjà debout ?? tout vas bien ?? »
Sujet: Re: Hypolita 5   Jeu 19 Nov - 23:47
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’émergeai tranquillement, et essayai de me calmer un peu, puis, je lui racontai mon rêve, et les manipulations dont son frère avait été victime de la part du haut conseil de son peuple. Les points communs entre les deux, et le fait que le docteur vivait de la façon dont son frère aurait aimé vivre. Et je lui parlais de cette haine qui grimpait au fond de moi vis-à-vis de ce Rassilon, qui me semblait être à l’origine de tous les maux.
Mon cerveau tournait en boucle sur notre conversation précédente.
Je ne voulais pas être un point faible, ou un frein pour lui, et les propos qu’il avait tenu me hantaient. Et s’il basculait dans les ténèbres, serais je capable de le neutraliser ? Est-ce que mes visions et mes capacités pourraient arrêter le docteur ténébreux, celui qui avait pulvérisé une météorite d’une seule main ? Et même si j’avais réussi, avec de la chance, à effrayer un simulacre, là, on parlait de quelqu’un qui, j’en étais persuadée, serait capable de vaincre la horde à lui tout seul.
Et, comment neutraliser Epsilon ? J’avais blessé Mary, mais c’était un accident, et je supposais qu’Epsilon était encore plus puissant qu’elle. Une intelligence comparable à celle de mon docteur, avec le double d’expérience, et aucune limite, lui. A moins que, son point faible me soit connu. Il me fallait creuser cette histoire de limbes, lui faire comprendre que sa vie n’était qu’un mensonge, un mensonge proféré par des personnes aujourd’hui mortes, et c’était tant mieux. Et aussi, retrouver ce Ymir, peut être pourrait t’il trouver les mots, lui, personne ne le connaissait mieux que lui.

R : Ça va te paraître complètement fou, mais, mine de rien, ton frère, j’ai de la pitié pour lui, de l’empathie, même, je me dis que j’ai vécu dix ans sans l’homme que j’aimais, et ça a été l’enfer, ce qui m’a sauvée de la folie, était l’espoir de te retrouver un jour. Lui, on lui a demandé de vivre encore plus longtemps, sans celle qu’il aimait, et sans avoir cet espoir non plus. A sa place, j’aurais envie de détruire la création, comme dans la vision que je t’avais montrée, et de détruire celui qui la protège. Je ne sais pas s’il y a moyen de le sauver, mais je ferai tout pour, parce qu’au fond, c’est plus une victime qu’un bourreau, et même si je condamne ce qu’il a fait, je peux comprendre ce qu’il a vécu et ses raisons.

Je me demandais tellement ce que le docteur pensait de tout ça, lui, au plus profond de lui.
Sujet: Re: Hypolita 5   Ven 20 Nov - 9:14
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
J'écoutais attentivement son rêve, puis ses questions...

" que tu éprouve de la compasion c est peut-êtrece qu'il souhaites ... il n en a jamais eu, pour personne ... c'est un sentiment humain et je comprend que tu le ressente comme sa ... je suis de la même famille que lui, mais je me demande si jamais ma nature de seigneur du temps prend le déçu sur le peu d humanité que j ai en moi, est-ce que tu serais capable de m'aimer encore ? C est l être que je j etais autrefois dont tu es tombé amoureuse, celui que je suis maintenant n est pas tellement différent non plus mais qui peu dire dans le futur comment je vais évoluer ? Lui aussi, apparemment il a été manipulé par rassilon, il ne sait sans doute pas que Serenity est peut-être encore en vie, je comprends aussi sa haine envers notre peuple qui n as pas su devenir un peuple respecté pour son savoir comme il l aurais du l être, ils ont préféré avoir des rapport de force, se battre contre l univers pour prouver leur supériorité ! Sa nous a juste mener a la destruction ! Car c est se que nous sommes au fond, Rose ... des machine de guerre et ... ont est plus redoutable que n importe quel espèce ... sauf qu'on a appris à réfléchir parfois ... tout sa pour dire que s il me le demande je serais prêt a l aider ... par ce que c est ma nature, parce qu'il est mon frère ... mais je ne lui pardonnerais jamais de tuer des innocent pour son plaisir personnel ... il s amuse et peut importe son passé, il est aller bien trop loin ... je doit l arrêter mais tu sais que je ne le tuerais pas... j en suis incapable ! ... lui en revanche n aura pas la moindre hésitation a se servir de toi ... de moi ... de tout ceux qu'on aime ...juste pour nous faire souffrir, je pense a Jenny ... elle est loin d etre en sécurité, pour l instant il la laisse de côté, il la laisse croire qu elle peut déjouer ses plans ... elle est si jeune, encore naive de penser qu elle peut le faire ... sauf qu elle n y parviendra pas ... et elle deviendra une cible tot ou tard ...

Je regardais les flammes danser au milieu des branches... sentant les Vashta Nerada s approchait lentement, ils étaient nombreux et lent, nous encerclent complètement... apparemment mon avertissement n avait pas suffit ...

" reste la ... surtout ne bouge pas ! S'il te plaît..."

Je me levais doucement, déposant un baiser sur la tête de Rose puis me rendit au bordure de l obscurité ou mon ennemi me regardait avec convoitises... des milliers d'yeux brillaient dans le noir ...

"je vous aurez prévenu ! "

Je me concentrais et la colère faisant encore parti de moi a cet instant Rose pu les voir apparaître une fraction de seconde sous la lumière violette de mon attaque qui me vida de mon énergie... je reviens vers elle épuisé en m allongeant dans ses bras ...
Sujet: Re: Hypolita 5   
Contenu sponsorisé

Times of Future and Past :: LE PRESENT :: L'univers
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum