Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Parce qu'il est temps de s en aller !

Sujet: Re: Parce qu'il est temps de s en aller !    Jeu 12 Nov - 23:25
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’avais bien entendu son conseil, ça paraissait fou de pouvoir faire ça, mais je devais le tenter, sous peine de la voir me torturer de la plus cruelle des façons.
Alors, je réfléchissais, j’appelai inconsciemment le voyageur, lui, aurait pu m’aider, peut être, à faire disparaître tout ça. Elle voulait accéder et modifier mes souvenirs. Il fallait que je les fasse disparaître, que je les sauvegarde ailleurs, et que j’efface tout.
Je réfléchissais à comment faire, elle m’avait parlé d’un coffre fort, c’était peut être la solution. Je visualisai un grand coffre, et je mis tout ce à quoi je tenais, tous mes espoirs, mes bons souvenirs, mes rêves. Tout ça, je le mis dans le coffre, et le fermai. Tout ce qui comptait vraiment était désormais protégé. Puis, je pris ce coffre, garanti inviolable, et je le déplaçai dans mon inconscient, dans les limbes de mon esprit, là où ma conscience n’avait pas de prise, et, j’espérais qu’elle non plus.
Je me sentais vide, privée de passé, privée d’existence, et même d’humanité. Je me sentais telle une machine, sans passé, sans envie ni rêve ou ambition. Une vie même pas floue, inexistante, elle n’avait pas été oubliée, pour mon esprit, elle n’avait jamais été vécue. Il me fallait maintenant m’occuper de Mary.
Je ne savais pas comment faire, comment la chasser. Mais je me dis que, maintenant que mon esprit était vide que le principal était sauvé dans un espace sécurisé, je pouvais essayer de nettoyer complètement mon esprit, comme quand on efface un ordinateur pour effacer un virus, après avoir tout bien sauvegardé. Je me voyais désormais vraiment comme une machine. Je visualisai une grande chasse d’eau, que je tirai de toutes mes forces, et le siphon se mit à emmener tout le contenu de mon esprit et elle avec pour entraîner tout ça à l’extérieur.
Sujet: Re: Parce qu'il est temps de s en aller !    Ven 13 Nov - 7:47
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Elle réapparu le sourire aux lèvres dégustant une nouvelle gorgée de thé.

MP ": voilà qui est mieu ... "

Elle la regardait fixement, réfléchissant a la suite.

MP :" rappelez vous, et sa doit être primordial, quoi que vous fassiez et peu importe qui vous avez en face, vos pensées doivent disparaître, sa prend du temps avant que sa devienne un reflexe mais... je ne doute pas que vous y parviendrez ..."

Elle posa sa tasse, et se mit a tourné autour de la console, elle devait avouer qu'elle c était peut-être trompé a son sujet ... son neveu avait peut-être raison ... elle avait du potentiel.

MP :" recommençons !"

Sans prévenir elles se retrouvèrent dans un abysse, tout était noir et vide mais des images en gros plan de torchwood, le void, le docteur lui disantbau revoir, Mary regardais impassible aux yeux de Rose, mais elle ne connaissait pas cet partie de leur histoire... elle ressentais leurs émotions sans toutefois le montrer. L intonation de sa voix se fit plus douce.

MP:" chassez moi Rose ..."

Elle regardais la suite, n imaginant même pas leurs états a tout les deux une fois séparé, elle savait que c était douloureux, elle aussi l avais vécu... cette femme, cette humaine avait traversée le temps et l espace pour le retrouver, lui .... le seigneur du temps le plus convoité de tout les temps... non, ça n étais pas de la stupidité... si elle avait pu elle aurait fait pareil ... elle n avait pas eu cette chance ...
Sujet: Re: Parce qu'il est temps de s en aller !    Ven 13 Nov - 11:20
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Le coup de la chasse d’eau, petite vengeance personnelle pour le coup de nous avoir lâchés dans la Tamise ! Et, pour la première fois, j’eus l’impression qu’elle me prenait enfin au sérieux. Et elle commençait à me parler sur un ton moins dédaigneux, c’était déjà ça de pris.
Je la regardai continuer à boire son thé, depuis le temps, il ne devait plus rien rester dans la tasse, il n’était avis qu’elle faisait juste mine pour gagner du temps et réfléchir.
Puis, elle posa sa tasse, et commença à tourner autour le la console. Pendant ce temps, je ne perdais pas de temps, et je me mis à demander conseil au voyageur, une fois de plus. Et, cette fois ci, il me répondit, tout doucement.

V : Je ne peux que me cacher dans ton esprit, car, si elle me découvrait, elle pourrait me reconnaitre, et il vaut mieux que ça n’arrive pas, fais moi confiance. Mais si tu n’arrives pas à acceder à son esprit, attaque la par ailleurs, ton pouvoir n’est pas simplement de créer des visions, c’est bien plus que ça. Ne te laisse pas faire, et crois en toi.

J’ignorais toujours qui il était, mais il avait toujours été de bon conseil. Alors, je m’appuyais sur lui. C’est à ce moment que Mary tenta de me renvoyer une nouvelle vision, une tentative de me remémorer le évènements de Torchwood. Mais j’avais suivi ses conseils à la lettre, et ces souvenirs ne me disaient rien, j’étais totalement hermétique à tout ça, tout était enfermé dans une bulle, et moi, j’étais dans une autre. Et ça ne pouvait plus m’affecter, du moins, pour le moment.
Je me mis donc en position pour une contre-attaque. Et je me rappelais des échanges qu’on avait eus toutes les deux, et j’avais l’impression qu’elle était très affectée par la durée de vie des humains qu’elle avait côtoyés, aussi, je tentai de répondre en appuyant sur ce point là.
Je pouvais essayer.
J’effaçai sa vision, difficilement, et la remplaçai par la mienne. Nous étions dans un cimetière, et, ici, reposaient tous ceux qu’elle avait aimé. Tous ceux que le temps lui avaient enlevés, j’ajoutai une grosse dose de regrets, et de remords. Et je fis de mon mieux pour rendre la vision quasi parfaite, mon seul souci était que j’ignorais les noms des personnes, alors, je laissai les noms flous sur les pierres, lui laissant juste la sensation que c’étaient les leurs.
Sujet: Re: Parce qu'il est temps de s en aller !    Ven 13 Nov - 12:24
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Mary souris tristement devant ses images qu'elle savait être fausses mais elle s'attardais dessus quelques secondes... c'était une bonne initiative mais elle avait fait son deuil depuis longtemps....elle claqua des doigts et toutes les barrières tombèrent libérant Rose de sa bulle et lui faisant revivre toute sa vie passer toutesémotions confondu ... la résistance n étais pas encore assez présente. Elle lui apparut en vision dans un espace clos et lui fit face.

" tu peux faire mieux Rose ! Ne te leste pas de futilités ! Libére ta puissance je ne suis pas l homme que tu aime alors tu peut le faire ! Cela doit s apparentés a de la torture ! Si tu veux être convaincante !"

Elle claqua de nouveau des doit et la fis arrivé dans un monde dévasté, des morts partout et des êtres etranges qui la scruté au sommet de la colline les yeux brillant de convoitises... elle les vis se déplacer furtivement venant vers elle a toute vitesse aussi rapide qu'une ombre. Elle avait le choix, fuir ou les contrer ! Ils ressembaient a des simulacres mais bien plus fin et bien plus fourbes, eux se nourrissaient des ombres ...


Sujet: Re: Parce qu'il est temps de s en aller !    Ven 13 Nov - 15:08
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Ce n’était pas possible, elle se sortait de tout avec une grande aisance, je ne voyais pas comment m’en sortir. Et qu’avait voulu dire le voyageur ? Mon pouvoir n’était pas simplement de créer des visions ?
Je me retrouvai sur une terre dévastée, désolée. Comme à la suite d’une guerre infernale. Était ce les séquelles de la guerre du temps ? L’état d’une planète après une de leurs batailles ? Ou simplement un délire issu de l’esprit de Mary ?
De la torture, carrément, il fallait donc que je laisse la gentille Rose de côté, mais, si je faisais ça, est ce que je serais encore moi ? Est-ce que je resterais la Rose qu’il aimait ? Mais déjà, en premier lieu, il me fallait trouver un moyen de me sortir de ce guêpier. Des monstres qui bouffaient les ombres, je n’avais jamais entendu parler de trucs comme ça. Et que se passerait t’il si je perdais mon ombre ? Est ce que je disparaitrai avec ?
Je ne voyais que deux possibilités pour leur échapper, trouver un endroit d’obscurité totale, aucune ombre n’existe, s’il n’y a pas de lumière. Mais où ? Je pensai à matérialiser une grotte, et me cacher dedans, mais je me doutais pas que Mary s’amuserait à faire apparaitre une autre créature dedans, un gros ours, par exemple.
Ou sinon, faire l’inverse, créer suffisamment de lumière, venant de partout, pour que toutes les ombres soient détruite.
Mais là aussi, ça risquait de se retourner contre moi, si je restais aveuglée par cette lumière, je serai à la merci de n’importe quelle autre créature.
Quant a les combattre, alors que je ne savais rien d’elles, autant se suicider directement.
Pour commencer, les empêcher de s’approcher. Le temps de trouver mieux, je me concentrai sur la vision, et créai un mur de feu, en cercle, autour de moi, ça pourrait peut-être les repousser un temps. Après tout, les flammes chassent les ombres.
Première question, cette vision me mettait dans la peau de qui ? Forcément un survivant de cette bataille. Quelqu’un qui savait comment survivre ici ? Ces créatures étaient rapides, très rapides. Fuir ne serait pas une solution, quant à discuter, non plus Je réalisai que j’ignorais ce que voulaient ces créatures, sans doute se nourrir. Apparemment, elles allaient d’ombre en ombre, s’en nourrissant, et mon ombre semblait les attirer plus que les autres. Et, l’être dans la peau de qui j’étais avait une puissante torche sur lui, sans doute pour les chasser.
Je pris la torche, et illuminai l’ombre d’un rocher, où j’avais vu la créature la plus proche se terrer, et j’entendis un grand hurlement, tandis qu’elle se désintégrait. Puis, j’en éliminai plusieurs autres. Et je continuai à cogiter, je n’allais pas passer ma vie dans cette illusion. Il me fallait repousser Mary.
Qu’est ce que je savais sur Mary, comment la déstabiliser ? Je commençai a avoir une idée qui germait dans ma tête. Je me souvenais de notre première rencontre, et du symbole de son illusion. Je pensais tenir quelque chose maintenant. Et je modifiai légèrement la vision.
Cette guerre avait été le dernière, l’ultime guerre avant la fin des temps. Et j’étais l’ultime survivant, avec elle. Je n’avais pas oublié sa requête concernant Jenny, et j’avais compris que sa crainte ultime était la solitude. Aussi, je fis en sorte qu’elle se rende compte qu’elle était désormais seule, qu’il ne restait plus personne, à part elle. Et surtout qu’elle était la seule de sa race. Les tardis et les moyens de voyage dans le temps avaient aussi disparu, elle n’aurait d’autre choix que de rester seule, seule pour l’éternité. Est-ce que ça suffirait pour retourner sa vision contre elle, je l’ignorais, mais, je tentai de l’enfermer dans une boucle, avec moi. J’étais certes, enfermée sur cette planète aride, mais, elle, elle se retrouverait prisonnière dans un désert de solitude. Je me demandai ce qu’il allait se passer, si la boucle que j’avais créée serait suffisante pour la retenir. Elle voulait de la torture, elle allait en avoir, le silence qui, seul, répondrait à ses appels. Moi, je m’en moquais un peu, j’avais vécu dix longues années dans cette situation, et j’espérais parvenir à la forcer à desserrer un peu l’étreinte, et quitter la vision alors qu’elle serait plus concentrée à briser la mienne.
Sujet: Re: Parce qu'il est temps de s en aller !    Ven 13 Nov - 20:47
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Mary était donc seule sur cette terre désolé, elle marchait sans but précis sans personne a qui parlait, les illusions étaient sa vie et elle savait très bien les reconnaître, elle devait dire que cette fois elle l avait bien cerné, sa la fis sourire, sourire parce que malgré la vision qu elle maintenait pour Rose, elle réussissait a en créer une pour elle ... pas évident pour les débutants habituellement. Alors elle renforça l illusion et rose fut projeté au milieu de Londres dans les rues, en face d elle son amie et maintenant belle fille était en train de parler avec un espèce de monstre ... Mary avait déjà vu cette créature... un krogan ?? Oui ... c était bien sa. Elle s assis sur un rocher désert dans le monde que créer la jeune femme, elle avait passer le stade des regrets et de la solitude irréversible depuis des décennies, devenu sans doute insensible à la moindre émotion, car elle avait trop pleurer depuis que Bert était plus de se monde. Elle decida de laisser faire Rose et de se concentrer sur sa mémoire. Les rues de Londres étaient telles que Rose les connaissait, les même odeurs, la même agitation, son amie riait au éclats avec le soldat alien qui lui était toujours trop sérieux, un autre docteur se trouvait la avec une femme verte enceinte, ce qui ne manqua pas de surprendre Mary ... tout les quatre riaient de bon cœur se rappelant les aventures qu'ils avaient traversés ensembles. Au loin les nuages noirs annonçaient la pluie, et la pluie annonçait l arrivée de ses voleurs d ombres qui se déplaçaient en silence dans les ruelles et les grands axes de la ville pour prévoir une violente attaque qui surprendrait tout les humains ! Sans doute était-ce leur but ?? Se débarrasser des hommes pour prendre leur place... Mary regardait dans son désert triste, la suite des événements.

******

J étais dans la bibliothèque, cherchant des ouvrages sur la télékinésie, j'aurais vraiment aimé avoir les meme faculté que Mary pour créer des illusions mais chacun sa place, je suis le docteur et j ai bien d autre capacités ! Toutefois je trouvais le sujet fascinent et j espérais que ma tante ne ferait pas trop de mal a ma Rose ... je lui faisais confiance, elle m avais déjà prouver dans le passé que malgré son caractère elle avait un aussi grand cœur que le.mien ... peut-être qu elles finiraient par s entendre ... je pouvais quand même espérer ! J adorais les happy end !! Je souriais comme un idiot tout seul dans mon fauteuil.
Sujet: Re: Parce qu'il est temps de s en aller !    Ven 13 Nov - 21:26
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je me retrouvai dans Londres, encore une illusion. Mais je pensais sans arrêt à ce que m’avait dit le voyageur, comme quoi mon pouvoir ne se limitait pas à créer des illusions. Que voulait t’il dire à ce sujet ?
En tout cas, je savais qu’elle allait attaquer cette ville, c’était écrit, son but était de me faire souffrir en torturant des illusions d'innocents et de gens que j'aimais, devant moi. Il me fallait raisonner en maîtresse de jeu, et non en joueuse. Nous étions dans mon esprit, c’était à moi d’en fixer les règles. Je regardais le ciel se couvrir, et je me rappelais de la vision précédente. Les créatures de Mary, ses bouffeurs d’ombre, ils craignaient la lumière. Alors, si elle voulait tenter de couvrir le ciel pour leur permettre d’arriver, c’était évident.
Je levai les mains en direction des cieux, et créai une bourrasque pour chasser les nuages, et maintenir le beau temps. Puis je me concentrai sur ma riposte, sur Mary. Je fis défiler le temps, des années, des siècles, en la faisant sentir de plus en plus seule, je fis apparaître un petit lézard, un être vivant qui s’approcha d’elle, et quand elle se fut attachée un peu, qu’elle était contente de trouver de la compagnie, je lui fis mourir de vieillesse après avoir encore fait défiler des années et des années. J’essayai de lui faire ressentir une solitude pire que tout. Et, je finis par sentir une légère brèche. Il fallait que je la tente, la ville perdait des détails, l’espace d’une micro-seconde. Si c’était un piège, et bien j’allais morfler, mais bon.
Je fis lever une tempête dans son désert, une immense tempête de sable pour l’emporter, la disloquer, je lui fis sentir les torsions de son corps, les muscles qui s’arrachent, avant que la tempête ne soit entraînée, et elle avec, dans le void.
Je retranscris le void tel que je m’en souvenais, avec les souffrances qu’on y subissait quand on y était, la solitude qu’on ressentait dans ce grand vide, et l’espoir qui était arraché morceau par morceau, et absorbé par le néant. Et l’impossibilité de communiquer avec l’extérieur, normalement, là, elle ne devrait plus être en mesure de voir ce que je faisais. Je renforçai mon illusion en y mettant de plus en plus de forces, et je sentis que je tapais dans l’énergie temporelle en mois, pour la première fois. J’avais l’impression de renforcer à chaque seconde mon illusion, et je ne faisais plus attention à ce qu’il se passait autour de moi. Je voulais reprendre les rênes, et fixer mes propres règles à ce jeu.
Sujet: Re: Parce qu'il est temps de s en aller !    Ven 13 Nov - 22:06
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
##Mary était dans son monde irréel quand elle senti un courrant d air dans son dos, puissant, qui l attirait vers lui, elle ne c était pas attendu à sa et un void se forma devant ses yeux, lui, n avais rien de fictif, elle se leva et regarda autour d elle, effrayé, elle ne pouvait s accrochés nul part et bien qu elle avait rompu le lien avec rose, Le void était encore la.##

Rose était de nouveau dans le tardis, Mary figée devant ses yeux.

## comment ? ... je ne peux pas mourir comme sa !! .... (soupir) je vais devoir l appeler... ##

****

J étais plongé dans ma lecture lorsque j entendis la voix de ma tante m appeler

** viens me sortir de la petit inconscient !! Rose va me tuer si sa continue !!**

Je me levais d un bon et parti en courrant vers la salle.de contrôle ou je trouvais Rose et ma tante en face a face, je m'approchais de Mary, pris son poul ... oh ...

" Rose arrete tout ! ... tu vas la tuer ..."

Je la regardais, un air d incompréhension sur le visage, c est elle qui l avais mis dans cet état ??? J en rester sans voix.

****

Mary essayais de s eloigner du void mais rien n'y faisait... Rose avais transformé son illusion en réalité l enfermant dedans au passage, une seule personne avait réussi a faire sa avant elle .... comment était-ce possible ?? ... elle se sentit aspirer de plus en plus, résigné... elle lâcha prise et s envoya dans se trou béant devant elle.


***

"ROSE !!! "

je criais mais c etais déjà trop tard... le corps de Mary se dématérialisa sous nos yeux...

" non ..... "

J étais profondément choqué, reculant pour me tenir a quelque chose ... levant les yeux vers Rose, un regard plein d incompréhension...

" qu'à tu fais..."
Sujet: Re: Parce qu'il est temps de s en aller !    Ven 13 Nov - 22:29
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je sortis de l’illusion, et je me rendis compte que Mary n’était plus en face de moi. Et, en voyant le regard du docteur, je compris qu’il se passait quelque chose de grave.

**Vite, laisse moi prendre le contrôle de con corps, sinon, elle va mourir**

J’entendais la voix du tardis, et je ne comprenais pas. Et je me demandais vraiment ce qu’il pouvait s’etre passé

**Je t’expliquerai, mais vite, laisse moi faire, sinon tu vas la tuer, c’est vraiment une question de secondes, ta vision est devenue réelle l’espace d’un instant, et tu l’as balancée dans le néant**

Je ne cherchai pas à comprendre, je n’aimais pas trop cette femme, mais là, je ne voulais pas qu’elle meure, alors, je fermai les yeux, et laissai le squatteur de mon esprit prendre les commandes. Pour la première fois, je laissais le contrôle, non pas par colère, mais par inquiétude.
Je sentis qu’une forme d’osmose se créait entre le tardis et moi, et la vision recommença, mais cette fois ci, ni Mary, ni moi ne la gérions. Et mon corps se mit à bouger tout seul. Petit loup était aux manettes, comme cette fois là, mais, ce coup ci, il utilisait mon énergie, et non la sienne. Et soudain, une brèche béante s’ouvrit en face de nous. Puis, une main d’énergie se précipita dedans, attrapa Mary, et la ramena avec autorité dans le tardis, avant de fermer la brèche.
Puis, la main reprit la forme de la femme que j’avais croisée par le passé dans le noyau, fit un petit signe au docteur, et s’évapora dans la cabine.
J’étais complètement perdue, je ne savais pas ce qu’il s’était passé, et je ne comprenais plus rien. Je m’effondrai à genoux, complètement perdue.

R : Que s’est t’il passé ? Nous sommes encore dans une illusion ? Faut que ça s’arrete ! J’en peux plus !
Sujet: Re: Parce qu'il est temps de s en aller !    Ven 13 Nov - 22:48
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Tout se passa très vite, je n eu même pas le temps de réagir que je vis Rose ouvrir une brèche a l aide de mon tardis et ramener ma tante devenu bleu et glacé... mon dieu elle était bleue et glacée !!! Je pris sur moi de ne rien dire et la pris dans mes bras, je couru jusqu'au caisson de soin que je reglais de nouveau pour qu'il emette des rayon uv et le mis en marche un peu inquiet tout de même... puis je revenais vers Rose que j aidais a se relever, et la fis s allonger dans son lit. J etais parti pas plus d une petite demi heure... je ne me serais jamais attendu à de tel dégâts !

" repose toi... et mange un peu, tien (lui donne une assiette de biscuits) je crois que j ai sous-estimé tes compétences... vraiment... "

Je la regardais avec un peu de retissance, je ne savais pas pourquoi je voulais m'éloigner... pour la première fois depuis nos retrouvaille je ne voulais pas rester la ... je ne comprenais pas quel était se sentiment étrange qui me prenait au corps. C était physique et inconscient, comme une alarme... mais pourquoi ?
Sujet: Re: Parce qu'il est temps de s en aller !    Ven 13 Nov - 23:23
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je ne comprenais pas, pourquoi l’illusion ne s’arrêtait pas, c’était si tentant que ça pour Mary de me torturer de la sorte ? J’en pouvais plus. Et, plus on avançait, plus je réalisais que nous n’étions plus dans une illusion. Ce n’était pas possible, et mon docteur qui me regardait avec cet air empli de craintes.
Je ne comprenais pas. Et ce que m’avait dit le tardis, mon illusion était devenue réelle, mais, comment était ce possible ?
Je regardai le docteur, choquée.

R : Mary, elle va s’en sortir ?
J’étais très inquiète pour elle, et j’avais vraiment peur. Je craignais d’avoir brisé le lien entre le docteur et moi, et cette fois ci, j’en étais certaine, j’étais vraiment un monstre. Un croquemitaine. Et ma place était en enfer.
La seule différence entre les simulacres et moi, c’était qu’à ma connaissance, ils ne se posaient pas ce genre de questions. Je voyais le docteur s’éloigner, et quitter la chambre, un départ qui me parut un adieu. J’avais besoin de parler à quelqu’un qui puisse me rassurer, mais qui ? Le communicateur de Jenny était resté sur la console, en haut, et je ne me sentais pas de remonter le chercher. Et j’aurais pu lui dire quoi, de toute façon ? Je ne savais même pas ce qu’il s’était passé.
J’étais au bord des larmes lorsque je ressentis une présence chaleureuse en face de moi. Je levai les yeux, et me retrouvai face à l’incarnation du tardis.
Je m’adressai à elle avec une petite voix si faible que je ne la reconnus pas.
R : Merci de l’avoir sauvée, merci pour tout ce que tu fais pour moi, qui ne le mérite pas du tout.
T : Non, ne dis pas ça, c’était juste un coup de malchance, ce que j’appelle une résonance entropique, mais je ne vais pas t’embrouiller avec des termes techniques. Je t’expliquerai simplement quand tu seras remise, là, tu es trop faible pour comprendre. Dis toi juste que ce n’est pas ta faute, c’est la mienne, j’aurais du prévoir ça !
R : Merci, mais quand j’ai vu le regard de mon docteur, comme il semblait me craindre désormais, qu’il me voyait enfin comme la créature que je suis, et qu’il en avait peur. Suis-je en train de devenir comme les simulacres ?
T : Non, tu n’es pas comme eux, et tu ne le seras jamais. Juste qu’il y a de grandes zones d’ombre sur toi, des choses que tu dois découvrir,et, quand ce sera fait, ce genre de problèmes n’arriveront plus. Et je pourrai t’aider à maîtriser tout ça, ton énergie est comme la mienne, leur erreur a été de penser qu’elle était comme la leur. Quant au docteur, ton docteur, il a toujours affirmé que quelle que soit ta mutation il t’aimerait toujours, alors, si au premier souci, il renonce, c’est moi qui l’abandonne sur skaro, tout nu, avec un balai brosse pour se défendre !
Sujet: Re: Parce qu'il est temps de s en aller !    Ven 13 Nov - 23:41
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
J étais un peu confus... me tenant devant le caisson je regardais ma.tante reprendre des couleurs, le uv semblaient fonctionner, tant mieux. Je retournais vers Rose qui devait avoir peur et je la surpris discrète e train de parler avec le tardis... depuis quand l interface apparaissait elle comme sa ? ... a sa dernière phrase j apparut dans l encadrement de la porte, bras croisés.

" vraiment ? Tout nu sur skaro avec un balai?? Tu sais que sa pourrait les exterminé de voir a quelle point je suis parfait ! (Petit sourire) "

Je regardais Rose, puis l interface disparu nous laissant seuls. J'étais mal a l'aise mais je pris place près de me femme, lui prenant la main.

" pardon ... je suis désolé pour mes réactions... tu sais bien que je te laisserais pas quoi que tu fasse, je tien toujours parole."

Je m installais sur le lit, la prenant dans mes bras pour essayer de la rassurer.

" Mary retrouve des couleurs sa se présente plutôt bien, ne t inquiète pas... j'avoue que je suis impressionné... ton pouvoir et bien différent de celui que je pensais... tu es capable de donné vie une idée, bien plus qu'une simple illusion... epsilon n as cas bien se tenir !!"

Je me décontracté enfin, pourquoi cette réticence ? Je ne le serais sûrement jamais...
Sujet: Re: Parce qu'il est temps de s en aller !    Sam 14 Nov - 0:07
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Oui, le docteur, même dans cette tenue là, il serait capable de leur faire beaucoup de misères. Et je souris à sa remarque. Je me rendis compte qu’on parlait de Skaro, mais j’ignorais tout de cette planète, avait t’elle survécu à la guerre du temps ? Puisque l’empire dalek avait disparu lors de celle-ci, j’avais supposé que oui, mais je n’en n’avais pas de certitude.

R : Je sais, mon docteur, mais je ne veux pas que tu restes juste par obligation, parce que tu m’as fait cette promesse sans savoir à quel point j’étais monstrueuse. Sans le tardis, Mary serait morte, et de ma main, ou plutôt de mon esprit. Et même si, elle aussi se sent responsable, c’est moi qui ai fait tout ça. Et surtout, comment c’est possible ? C’est quoi ce pouvoir, tu en as déjà entendu parler d’un truc comme ça ?

Je me pris un biscuit, je n’avais pas faim, mais je me forçai à manger, pour reprendre des forces, et par politesse envers celui qui avait pensé à me les amener. Ça avait du mal à passer. Et je pensais à Mary, déjà qu’elle me méprisait, avec un coup de la sorte, elle allait vraiment me haïr. Mais je préférais qu’elle me déteste, au moins, c’était qu’elle était en vie.

R : Epsilon ou qui que ce soit d’autre, jamais plus, je n’utiliserai ce pouvoir, c’est le mal. Je suis tellement triste, désolée d’être comme ça, et désolée pour ta tante. Je ne voulais pas lui faire de mal.

Et voilà, les larmes qui revenaient. Rose la pleurnicharde était de retour. Au fond, peut être que le docteur me comprendrait, lui aussi s’était découvert un pouvoir malfaisant, même si, j’en était certaine, il n’était pas de la même nature que le mien !
Sujet: Re: Parce qu'il est temps de s en aller !    Sam 14 Nov - 0:25
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Mon regard était maintenant plein de compation, elle se mit à pleurer et je la serrais contre moi.

" tu sais bien que je ne l aurais pas laissé mourir, c est pas mon style ... et je ne me sentirais jamais obligé de rester avec toi voyons... ne dit pas des idioties pareil !"

Je réfléchissait, est-ce que je devais lui en.parler maintenant ? Ou devait je laisser Mary le lui expliquer...

" j ai déjà vu sa oui ... un pouvoir impressionnant... quand tu le maitrisera se genre d incident ne se produira plus, moi aussi j ai fait des dégâts au début, ce n est pas de ta faute, sa se passe de manière spontané et c est comme sa que tu apprend, il faut pas que tu en ai peur ... et connaissant ma tante... tu sera surprise de voir sa réaction quand elle reviendra a elle ... (sourire) ... "

Je lui embrassais le front et me levais, tendant une main vers elle pour qu'elle me suive.

" viens la voir, ne reste pas iciba te morfondre sa ne t apportera rien de plus..."

****

Mary ouvrit péniblement ses grand yeux bleus, ou se trouvait elle ?? Encore une vision ? Pourtant elle était certaine de s être trouvé dans le void, d avoir tenté de faire venir son tardis mais il n avais pas répondu... apparemment elle se trouvais sous des lampes uv ... elle ouvrit la cabine et se leva, titubante pour se poser sur le canapé juste a côté, elle se trouvait dans le même état que son neveu, cheveux décoiffé, debraillé et robe troué par le froid de l espace ... mais a se moment la elle n'en avait rien a faire. Rose pouvait rendre réel ses visions !! Elle devait revoir sa !!
Sujet: Re: Parce qu'il est temps de s en aller !    Sam 14 Nov - 0:46
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Le docteur me disait la même chose que mon petit loup, que j’arriverai vite à maîtriser ce pouvoir et que ça ne craindrait plus rien après ça. Mais, il y avait quelque chose que je ne comprenais pas.

R : Mais, si tu as déjà vu ça, ça veut dire qu’il y a eu quelqu’un d’autre comme moi, avec des pouvoirs de tardis ?

Il me proposa d’aller voir sa tante, je craignais tellement sa réaction, son regard qui avait toujours été condescendant envers moi, et que je craignais désormais bien pire. Et, même si le docteur cherchait à se montrer rassurant, j’avais peur de me retrouver à obliger le docteur à faire le tampon là au milieu.
Je me levai, mais mes jambes chancelaient beaucoup, toutes cotonneuses. Je fis deux pas, et trébuchai sur le sol, m’affalant de tout mon long. Je n’étais pas vidée en énergie, mais dans un état de stress tellement intense que les muscles étaient tout tremblotants.

R : Je crois que tu vas devoir y aller tout seul, ou me porter. Et comme tu es moins fort qu’un Krogan, je te vois mal m’emmener comme l’avait fait Wrex avec toi ! Je crois que ma tension nerveuse est au plafond, là, et mes muscles n’en font qu’à leur tête.

Et je fis un petit sourire qui voulait dire, « ne t’inquiète pas, tout va bien » et je me relevai péniblement pour me rasseoir sur mon lit, et je me pris un petit gâteau, et le mangeai avec un peu plus d’entrain. Il avait encore su trouver les mots qui me rassuraient, mais le regard qu’il m’avait lancé quelques minutes auparavant me hantait toujours. Et, c’était ça qui me travaillait le plus, car, même si il me disait que ce que j’avais fait l’avait impressionné, son regard m’avait montré une certaine défiance, peut être bien inconsciente, mais bien réelle.
Sujet: Re: Parce qu'il est temps de s en aller !    Sam 14 Nov - 1:19
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
"Oui ... une personne comme toi a exister... c'était un seigneur du temps qui voulait savoir s'il pouvait absorder le cœur d un tardis, alors il a expérimenté... il se faisait appeler l illusionniste, c'est lui qui a tout appris à Mary, en fait, c était son époux... il manipuler les pensées comme personne, il en a appris une grande partie à ma tante mais lui, après avoir fusionné avec le tardis, a développé la capacité à tendre réel ses illusion... j'avais complètement oublié tout sa ... tu sais tout les deux sont un peu zinzin, ils vivaient dans leur monde de tableaux et de dessins enchanté... j'ai jamais vraiment compris leur delires respectifs, ils étaient heureux alors sa m allais ! Mals c'est vrai que c'est son pouvoir qui a causer sa perte... je ne veux pas que tu t affole tu es plus raisonnable et humaine ... lui étaient ni l'un ni l'autre... si tu veux tout savoir il a imaginé l explosion d un soleil pour contrer un ennemi et le soleil en question est apparut et a désintégrer la planète sur laquelle se trouvait mon oncle et lui avec ... il n a pas pu se régénérer... ni survivre..."

Lorsque je voulais l'emmener voir Mary, ses jambes la lacherent et elle tomba sur le sol, je l'aidais a se relever et finalement elle préférerais rester la ... d accord, je reviendrais avec Mary !

Je parti a sa rencontre quand je tombais nez à nez avec ma tante qui avait la tête d Einstein !

" tu te rend compte !!! C est merveilleux mon chéri !! Oh comme je comprends pourquoi tu l aime tant !! Elle est unique ! Elle mnas envoyé dans un void docteur !! UN VOID !!"

Elle sautait de partout, me pris le visage entre ses main et m embrassa le front tellement fort que je devais avoir sa bouche creuser dessus, puis je la vis amusé, partir en sautillant vers la chambre de Rose me laissant seul en plein milieu du couloir...

MP :" ma chérie c'était juste formidable !! Tu m as eu !! Je l'ai pas vu venir celle la !! Je t accorde tout mon respect !!"

Ses yeux étaient pétillant et brillant de bonheur.
Sujet: Re: Parce qu'il est temps de s en aller !    Sam 14 Nov - 12:06
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’essayai de comprendre, avec mon esprit embrouillé, un seigneur du temps avait déjà absorbé le vortex, mais comment ? Lorsque le docteur avait récupéré celui-ci dans mon corps, il n’avait pas eu d’autre choix que de se régénérer, le vortex le consumait, cellule par cellule. Et cet être avait réussi à y survivre ? Etait ce parce que, comme me l’avait confié petit loup, ce tardis là était beaucoup plus ancien que les autres, le tardis originel, et que son esprit était plus puissant, alors que sa technologie était bien plus vétuste.
J’étais en plein questionnement lorsqu’une tornade entra dans ma chambre, sans même frapper, et bien Mary, où sont les bonnes manières ? Apparemment, les légendes étaient bien surfaites. Je n’osais pas la regarder en face, après avoir failli la tuer, je me sentais si mal, vis-à-vis d’elle. Et elle, qui courait dans tous les sens, toute joyeuse, comme si tout ça n’était pas arrivé ! J’en étais pantoise. En effet, le docteur avait raison, sa réaction me surprenait d’une façon inimaginable.

R : Je suis tellement désolée de ce qu’il s’est passé, d’avoir failli vous tuer.

M : Ah, ça, ma chère, c’est un détail !

Je la voyais sautiller de partout, excitée comme une puce, elle s’était bien remise de ce passage dans le void. Alors que j’étais encore toute choquée. Je lui proposai un biscuit, mais elle ne m’écoutait pas, elle me bombardait de questions, passant de l’une à l’autre, sans même attendre que j’y réponde. Et toute trace de condescendance avait quitté son regard.
Décidément, les seigneurs du temps, c’était de drôles de phénomènes.
Et je sentais le tardis qui se gaussait de tout ça, et je la comprenais. Je lui fis un petit clin d’œil télépathique, son intervention de tout à l’heure m’avait bien remonté le moral, finalement, je lui trouvai des similitudes avec Jenny, dans cette façon de rendre dingue le docteur, et d’être là pour moi.
Sujet: Re: Parce qu'il est temps de s en aller !    Sam 14 Nov - 12:36
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je les rejoins mnadossanr a la porte, regardant le spectacle qui s offrais a moi amusé, ma tante était complètement folle ! Rose était complètement stupéfaite, je doit avouer qu'ont était tous un peu excentrique dans la famille !

" Mary... tu devrais te reprendre un peu, tu ne crois pas ? "

Elle s arrêta net, analysa mes paroles et se leva du lit un peu décontenancé, pour le première fois je vis ma tante rougir, elle se dirigea vers moi et un air de famille était évident lorsqu'on se trouvait à côté, debraillé et les cheveux en batailles, Mary tout comme moi était le membre de la famille Le moins apprécié des autres car nous étions de grand rêveur et surtout, ont aimer se qui était juste. Ma tante aussi loin que je m'en souvienne, n avais jamais aimer les batailles, les guerres, les conflits tout comme moi mais elle n avait pas eu la chance de retrouver celui qu'elle aimer, elle n avait pas eu la chance de le lui dire non plus... se qui l avais par la suite rendu amer ... je la regardais en souriant, amusé.

" je crois que le petard dans les cheveux c'est une bonne option ! On devrait le labeliser ! (Grand sourire)"

Elle me regardait étonné, puis posa sa main sur ma joue m offrant un grand sourire, je ne sais pas ou elle m avais caché celui la mais sa faisait longtemps que je ne l avais pas vu.

MP :" je vais me repoudré le nez (clin d'œil) "

Puis elle partit nous laissant seul. Je regardais Rose en haussant les épaules.
Sujet: Re: Parce qu'il est temps de s en aller !    Sam 14 Nov - 13:07
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’étais complètement hallucinée par ce que je venais de voir. Mais je supposais qu’elle allait reprendre ses esprits, et se remémorer de ce qu’elle avait vécu. Et ça pourrait bien être à ce moment là qu’elle se mette à m’en vouloir.
Au moins, mon docteur me regardait avec le regard qu’il portait habituellement sur moi, mais je ne pouvais me retirer de l’esprit qu’au fond de son inconscient, quelque part, il avait une crainte vis à vis de moi, de ce que j’étais capable de faire. Et, je partageais cette crainte, cette hantise ce ce qu’il pouvait se passer si ce pouvoir m’échappait.
Une pensée me traversa l’esprit. Et si, guidée par la colère, j’avais fait la même chose à Epsilon, que je l’avais détruit, sur Tuchanka ? J’avais besoin qu’on me rassure, je voulais le prendre dans mes bras. Je tentai de me lever, mais mes jambes ne voulaient toujours pas me porter, je tremblais de partout, la même fièvre que celle qui s’était emparée de moi quand j’avais donné mon énergie au tardis. Je devais être d’une pâleur monstrueuse.

R : Je me sens tellement mal, dans ma tête, j’ai peur de ce que je deviens. Peur que tout ça m’échappe, et de devenir incontrôlable. Je ne veux pas devenir quelqu’un que je ne voudrais pas être.

Je le regardai, et constatai qu’il n’avait toujours pas pris le temps de se changer, pendant notre joute avec sa tante, il devait apprécier le look grunge, et le costume avec aération incluse. Et ne pas s’être donné la peine de se recoiffer un peu, ça devait être pour faire enrager sa tante. Ca ne m’étonnait pas de lui. J’aurais pu trouver ça amusant, si j’avais été dans mon état normal, mais là, j’étais un peu coincée entre soulagement et panique.
Sujet: Re: Parce qu'il est temps de s en aller !    Sam 14 Nov - 13:37
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je pris place a ses côtés, l entraînant avec moi sur les coussins.

"Rose Rose Rose... tu te fais du souci pour rien, quelqu'un m'as dit une fois, qu'il fallait accepter les changements ! Je suis la, je vais t aider je ne sais pas encore comment a maîtriser se pouvoir, tu n aura pas a craindre de blesser quelqu'un par la suite même si sa prendra du temps... "

Je regardais le plafond en jouant avec ses cheveux.

"Sa fait partie de se que tu est (la regarde amusé), new new Rose ! (Sourire) et si tu as des questions pose les ! "

Elle était toute pâle, les jambes en.coton et angoissé, ont étaient tous passer par la ...

" tu as besoin de te reposer, ces deux derniers jours tu as était formidable ! Mais éprouvé... moi aussi je suis épuisé !!"

Je fermais les yeux faisant semblant de dormir en ronflant fortement, je voulais détendre l atmosphère !

" c'est compliqué tout sa... changer, devenir une autre personne, ne pas pouvoir se regarder dans un miroir de peur de voir quelque chose ou quelqu'un que l on ne reconnais pas... sauf que ... tu ne change pas vraiment en fait, tu reste toi avec de nouvelle capacités, tu ne deviendra un monstre, puisque c est ta peur, que si tu veux en devenir un ... pas a cause de tes nouvelles facultées ... "

Un énorme boum se fit entendre de l autre côté du couloir, faisant tremblé le tardis lui même, je me levais d un bon

" qu'est-ce que c est encore !!"

Puis je partis comme a mon habitude en courrant, comme pour le Titanic, il y avait la coque d un bateaux spaciale enfoncé dans mon tardis, il n avait rien d un bateaux ordinaire, il semblait vieux et délabré... que faisaient-il ici ?? Le tardis fini se réparer, j étais déjà a la porte en train de regarder le bateaux dérivé devant moi ... Mary passa sa tête par dessus mon épaule.

MP:" très discret comme approche ... tu sais ce qu'il veut ??"

" si je le savais je ne serais pas la en train de me poser la question... une petite visite sa te dit ? "

Elle me regarde de haut en bas en croisant les bras sous sa poitrine. Un air très sérieux.

MP :" pas si tu y vas dans cet accoutrement ! Un peu de tenu jeune homme !! ... je vais soigné Rose ... il faut pas qu'elle manque sa !"

J étais surpris par la tournure que prenais les choses... je refermais la porte pour aller me changer même si sa n avait pas grande importance pour ma part
Sujet: Re: Parce qu'il est temps de s en aller !    Sam 14 Nov - 14:38
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’écoutais le docteur me rassurer, mais, au fond de moi, il y avait une impression étrange, peut être en rapport avec ce que m’avait dit le tardis, concernant les zones d’ombre à mon sujet. Et ce n’était pas la première fois qu’elle me faisait comprendre qu’il y avait des choses qu’elle ne pouvait pas me dire. Je me souvenais des simulacres, et de sa réponse, la première fois que je l’avais interrogée là-dessus, d’ailleurs, eux, on n’en entendait plus parler, depuis celui de la météorite, ça ne présageait rien de bon, ils étaient sans doute en train de rassembler leurs forces. A moins que ma Jenny et ses gardes du corps les aient bien ralentis.
Je voulais en discuter avec le docteur, et j’étais en train d’ouvrir la bouche lorsqu’une terrible déflagration retentit. Et le docteur se précipita hors de la pièce.
Je voulus tenter de le suivre, mais je tremblais encore beaucoup. Certainement encore le contrecoup de l’utilisation de cette énergie. Mais je devais le faire, alors je fis un énorme effort, et me redressai, toute tremblante, et me dirigeai lentement vers la sortie de la pièce. J’essayai de contrôler cette énergie pour la diriger vers les parties douloureuses de mon corps, espérant que ça les soulage.
Soudain, une furie entra en trombe dans ma chambre, sans se faire annoncer, une fois de plus, ce qui me fit sursauter. Je me dis qu’il faudrait que je veille à ne plus me dévêtir dans ma chambre, sinon, il pourrait y avoir des rencontres malvenues avec des personnes qui surgissaient comme ça sans crier gare. Ce qui me fit repenser à Jenny et sa mésaventure.
Je me retrouvai bousculée et balancée sur mon lit, comme si de rien n’était.

M : Pas si vite, très chère, on commence par les soins, et ensuite, on pourra sortir jouer dehors ! Alors, on prend son médicament !

Elle sortit une fiole de son sac, avec un morceau de sucre, normal, et me versa ça dans un verre, évidemment, en chantant sa chanson du morceau de sucre. Ca y était, je me retrouvai dans le monde de Disney, heureusement pour lui que le docteur n’était pas là, il en aurait déjà eu mal à la tête. Puis, elle me tendit le breuvage que je descendis d’un seul trait. C’était efficace, en quelques secondes, je me retrouvai requinquée.
Ca me fit penser que j’avais toujours le médigel krogan dans mon sac, il pourrait être utile à un moment ou l’autre, aussi, j’attrapai mon sac, et accompagnai Mary à l’extérieur de la pièce, non sans avoir été contrainte par la dame à me mettre un coup de brosse dans les cheveux, et de faire une petite retouche maquillage. Et nous arrivâmes dans la cabine de pilotage.
Sujet: Re: Parce qu'il est temps de s en aller !    Sam 14 Nov - 14:57
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
J étais déjà tout prêt lorsqu'elles arrivèrent dans la pièce, assis sur la console, l écran devant les yeux a rechercher des informations utiles sur se bateaux fantôme... c'est ce que je pensais être en tout cas sauf qu habituellement ont les trouvent vers les Bermudes sur Terre et pas dans l espace ! ...

" d après mon analyse, c est un bateaux abandonné depuis des lustres, sauf qu'il y a des passagers vivant mais .... pas maintenant c'est un peu compliqué a expliquer comme sa.... "

Mary me lança un regard dubitatif

MP :" qu'y a-t-il de compliqué la dedans ??? Il y a un bateaux dans le présent devant nous qui abrite des personnes coincées dans le passé ! Prisonniers d une boucle temporelle ! Allons les délivrer donc !!"

" oui ... eh ... d accord ... "

Je la vis se dirigeais vers la porte du tardis entraînant Rose par le bras, je me levais en me.retournant vers la console, lançant un rayon d attractions pour nous arrimer au bateaux. Par précaution je j activais les boucliers de perception de mon vaisseau et c était parti pour une nouvelle aventure !! Je m attendais pas a se que sa arrive si tôt mais je dois avouer que j étais fou de joie !! Je rejoignais les filles sur la passerelle, et je me rendit compte que je n avait pas prévu comment ont se rendraient jusqu'au bateaux. Mary me sourit toute fière, apparemment, elle y avait déjà pensé, je la vis ouvrir son parapluie et nous faire signes.

MP :" accrochez vous a moi !! Vous verrez c est très agréable !"

C est ainsi qu'ont étaient tous les trois dans l espace sous le parapluie de Mary poppins volant vers un bateaux fantôme

(Suite dans l espace sur le dit bateau !)
Sujet: Re: Parce qu'il est temps de s en aller !    
Contenu sponsorisé

Times of Future and Past :: ESPACE INTERDIMENSIONNEL :: Le TARDIS :: TARDIS du Dixième Docteur
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum