Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Parce qu'il est temps de s en aller !

Sujet: Parce qu'il est temps de s en aller !    Dim 8 Nov - 11:56
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Voilà il était enfin réparer, cette faille lui avait été benefique finalement, je regardais Rose lui parler... je le voyais le faire assez souvent aussi... oui... Mme le docteur c était certain ! Je souriais en m appuyant sur l une des colonnes de mon tardis, croisant les jambes, j adorais me mettre comme sa cette position m'étais confortable !

" et bien ... met tes main dans l espece de gelée Visqueuse la bas et dis lui ou tu veux aller ! Peut-être qu'il nous y emmènera cette fois ! Sa lui arrive de m écouter parfois ! ... quand il est de bonne humeur..."

Le tardis émis un son de protestation ! Voilà il était bien avec nous !! Mon bon vieux tardis .... j irais tout de même vérifier qu'il n y avait pas de dégâts plus profond plus tard ...

" Wrex m as parler oui, ne t inquiète plus pour mon frère la prochaine fois je saurais quoi lui répondre... plus jamais il n aura le dessus sur moi, je suis le docteur ! Il n est plus qu'un écho de lui même enfermé dans son propre passé... celui qu'il était autrefois n est plus ... le grand chef krogan sait toujours comment m ouvrir les yeux, quand je me perd dans le mien ... de passé. "

En revoyant la scène, je souriais et lui dit d un air taquin

" tu l'as fait fuir ! ... la prochaine fois c est moi que tu devra frapper ! Sa me ramenera a la réalité et puis... tu l as déjà fait alors ... "

Je me souvenais de se magistrale coup de pied dans ma cage thoracique ! Et en voyant l expression de Rose je me mit a rire au éclats. Finalement elle ressemblait plus a Jenny qu'elle ne le pensait ...

" un vrai dalek !! (Sourire) "

Et je me mit a rire de plus belle, je fini par quitter mon poteau pour la serrer contre moi et l embrassais a mon tour !

" alors ... ou nous emmene tu ? J aimerais savoir quelle sont tes endroits préférés ! Ou les personnes que tu aimerais rencontrer ! "

Sujet: Re: Parce qu'il est temps de s en aller !    Dim 8 Nov - 12:49
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je repensais au gnon que je lui avais mis, il était clair qu’il l’avait mérité, mais ce n’était pas ma nature. Je regardai ma main, je n’avais pas réalisé à quel point je l’étais fait mal. Mes doigts étaient touts violacés, et j’avais du mal à les plier. Un coup, ça ne fait pas mal qu’à celui qui le reçoit. Ca peut faire mal à celui qui le donne, dans son corps, et dans son cœur. Mais, au moins, je n’avais pas abîmé la bague. Et j’avais été gentille en plus, j’aurais pu viser ailleurs.
Je souris, pour masquer cette petite interrogation.

R : Il a eu de la chance d’être tombé sur moi, t’imagines si c’était Jenny qui lui avait mis une patate ? Il ne serait toujours pas retombé.

Une ombre voila mon visage, quelques secondes, je n’avais pas encore réalisé à quel point le tardis était triste et silencieux en son absence. Vivement qu’on la retrouve.
Je me dirigeai vers le pupitre de commandes, il en avait de bonnes, lui, je ne connaissais rien de l’univers, alors, choisir une destination, ça me serait difficile. Je posai mes mains dans l’interface, et demandai au tardis, après quelques secondes de réflexion.

R : Mon petit loup, si tu veux bien, après toutes ces péripéties, j’aimerais trouver une plage dans un endroit chaud, et surtout où il n’y ait ni créature hostile, ni seigneur du temps, à part mon docteur, évidemment, ni emmerdeur à proximité.

Je sentis que le tardis se mettait en route, avec une grande douceur, et s’envola sans a coup. Me faisait t’elle un traitement de faveur, ou cherchait t’elle juste à faire enrager le docteur ? Cette attitude me tira un petit rictus amusé, et je m’éloignai de la console pour retourner m’asseoir dans le fauteuil, attendant qu’elle ait trouvé et gagné la destination.
Sujet: Re: Parce qu'il est temps de s en aller !    Dim 8 Nov - 13:11
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je regardais l écran, une fois que le gong eu sonner... le gong ?? Depuis quand il se posait en douceur lui ??

" Plate ?? Vraiment ?? "

Je regardais Rose étonné

" Plate ... c est une planète comment dire ... non pas une planète une plage au milieu de l espace ! ... elle se trouve en faite sur une astéroïde stabilisée par un peuple qui a banni l eau de sa planète c est une histoire un peu complexe à vrai dire... mais il n y a personne et c est paradoxalement plat ... d'où son nom ... "

Je vérifié les paramètres, apparemment l oxygène y était présent et la température normal pour un humain... OK... pourquoi pas

" tu m as habitué a mieux tu sais ?? ... "

Nouvelle plainte du tardis que je décidais d ignorer en tendant la main a Rose

" a toi l honneur ! Va donc découvrir cette plage deserte au milieu des étoiles, un concept particulier mais assez sympa je doit dire (sourire)"

Je la laissais passer devant moi et ouvrir la porte, il n y avait pas de soleil ici jusqu'à l espace mais c etais malgré tout éclairer au sol, un peu plus loin ce qui ressemblait plus a un lac transparent légèrement rosé entouré de sable doux et brillant d'une blancheur immaculée. Je devais avouer que le cadre m impressonais ... la première fois que j étais venu ici sa n'avait rien a voir... déjà l eau tombé dans l espace ... et le sable.. et bien le sable était encore sous forme de verre ... ont peut dire qu'ils avaient bien arranger tout sa depuis ! J en été même émerveillé au point de donner une tape amicale a mon tardis ...

" je retire se que je t ai dit tout a l'heure... "
Sujet: Re: Parce qu'il est temps de s en aller !    Dim 8 Nov - 16:32
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Avec un petit bruit de gong, le tardis s’immobilisa en douceur, je n’avais jamais voyagé dans ces conditions avec elle. Elle devait vraiment m’aimer. Je descendis à ma chambre, et récupérai un maillot et une serviette. Et ressorti changée. J’avais vraiment besoin d’un moment tranquille à me détendre sur le sable.
Je posai le communicateur bien en vue sur la console, l’air de rien, en me disant que si le docteur voulait parler à Jenny, il pourrait plus facilement ainsi, sans avoir à me demander. Puis, je me dirigeai vers la porte et la franchis ! Et, là, je me figeai de stupéfaction !

R : Oh, mon petit loup préféré, où m’as-tu emmenée, mais c’est un vrai petit coin de paradis, ici ! Un coin parfait pour mon voyage de noce !

Je sentais que le tardis était très heureuse de m’avoir contentée, et même le docteur, d’habitude si avare de compliments envers elle se fendit d’un petit mot d’excuses pour se faire pardonner d’avoir douté de son jugement.
Enfin un moment sans souci, sans explosions, sans morts, du moins, je souhaitais que ça dure ainsi quelques temps, j’avais tellement eu d’aléas depuis le moment où ces cybermen avaient débarqué que là, j’avais besoin de souffler un peu.
Je posai ma serviette sur la plage, et m’allongeai dessus.

R : Je me sens tellement bien, en paix, là. Mme Rose « je ne sais pas encore comment », ou sinon, Docteur Rose ! La docteuse ! La prétentieuse qui se prend pour le docteur ? Ou sinon, le petit méchant loup !

J’éclatai de rire, je cherchais à le piquer un peu, en mode petit dalek.

R : Sinon, qu’est ce qu’il a voulu dire, le beau frère, en partant, sur ce que tu savais et ne me disais pas ? Des paroles en l’air, je suppose ! Et il entendait quoi par la magie des seigneurs du temps ?

En fait, je me doutais bien qu’il avait juste dit ça pour provoquer, mais, bon on ne savait jamais.
Sujet: Re: Parce qu'il est temps de s en aller !    Dim 8 Nov - 17:01
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je m assis sur le sable tjs vêtu de mon costume, je me voyais mal en slip de bain je ne sais pas pourquoi ...

" et bien ... tu es ma femme et je suis un seigneur du temps donc tu bénéficie d une protection supplémentaire grâce a se lien ... pour le reste c est ambigu... je sais des tas de choses que je ne te dis pas ! Sauf si tu me le demande biensur... je ne pense pas t avoir caché quelque chose d important... "

Je regardais l eau cristalline devant moi et je ne sais pourquoi j eu envie de la scanner ... je regardais le résultat avec un grand étonnement...

" mais enfin ..."

je me levais intrigué rentrant dans se qui semblait être de l eau mais qui ne l était pas ... je regardais Rose avec une petite moue septique et étonné a la fois..

"Un hologramme... je suis désolé mon amour tu pourra pas faire trempette ... (rire) ... qui est assez idiot pour faire se genre de chose !! Il n ont tout de même pas ... "

Je m enfoncées dans l image Rose me voyant sous l eau marcher ... du sable partout ... j en pris une poignée et l examiner de plus près et le vis sous mes yeux doubler de volume et recommencer quelque minute plus tard, je sorti un tubes a essais et en mis dedans remontant vers le tardis ou je le fis couler dans un tubes de la console. Une sorte de petit insecte apparut en gros sur l écran et je parti rejoindre Rose que je pris dans mes bras pour la ramener en courrant dans le tardis la posant sur l escalier sans plus s explication.


Sujet: Re: Parce qu'il est temps de s en aller !    Dim 8 Nov - 17:34
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je le regardai s’avancer, en costume, et s’enfoncer dans l’eau, mais qu’est ce qu’il faisait encore comme excentricité ! Ah, docteur, toujours imprévisible, et c’était trop charmant.
Puis, je le vis retourner au tardis, et je remarquai avec surprise que son costume n’était pas mouillé du tout ! Encore une astuce de seigneur du temps ? Mais à quoi il jouait ! Il parlait d’une histoire d’hologramme, mais je ne compris pas trop ce qu’il racontait, je voulais juste profiter de mes vacances, garanties sans emmerdement par le tardis !

R : Docteur, si tu veux faire des châteaux de sable, on y jouera tout à l’heure ! Repose toi cinq minutes !

Puis je sentis qu’on m’attrapait et me soulevai, je ne comprenais pas trop ce qu’il se passait, et, finalement, je me retrouvai balancée sans ménagement sur l’escalier du tardis ! Ma bonne humeur venait de s’envoler, là ! Et je grommelai

R : Mais qu’est ce qu’il se passe, encore ! Une petite journée tranquille, c’est pas possible, ça ? Encore un coup de l’autre con, si c’est ça, il y aura droit, je le castre !

Je me levai, partis me prendre une douche, et me rhabiller, j’avais encore du sable de partout. J’étais de mauvais poil, là, et je regrettais qu’on m’aie arrêtée quand j’affrontais l’autre comique d’Epsilon. D’ailleurs, qui m’avait retenue, le docteur ? Il ne m’avait pas semblé en état de le faire, mais, alors, qui ? Encore une énigme qu’il me fallait résoudre. Et, là, l’impact de la marche sur mon dos m’avait fait un énorme bleu

R : Au moins, je vois de qui Jenny tient son peu de délicatesse !

Je repris l’escalier, et grimpai jusqu’au centre de commandement, puis, je m’appuyai dans l’encadrement de la porte, en croisant les bras, d’un air dubitatif !
Sujet: Re: Parce qu'il est temps de s en aller !    Dim 8 Nov - 17:52
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je me retournais en la voyant revenir énervé basculant l écran de sur son champs de vision

" pixis fourmus... tu ... tu as bien enlevé tout le sable n est ce pas ? "

Une image d'une sorte de formi apparut sur l écran de contrôle, j essayé de la calmer lui faisant comprendre mon comportement si soudain. Mais je marchais sur des œufs...

" se sont ... des insectes microscopiques qui s attaque a la chair ... "

Je plaçais mes doigts dans dans la gelée fermant les yeux pour que le tardis visualise bien l endroit que j avais en tête. Il ne servait a rien de s enfoncé plus dans les explications, elles ne voulais pas en avoir ... je regardais mon tardis

"Pas d entourloupe cette fois ou elle va me tuer... "

Les moteurs du tardis se mirent en route, presque en ronronnant et le gong sonna une nouvelle fois

" ... je te jure que je te désintégre moi même si tu n en a fait qu a ta tête !"

Je m approchais de Rose avec délicatesse et la fit sortir, ont été sur une planète cette fois, j y était déjà venu il y a longtemps parce que n était pas habiter... les variations de température étaient trop importantes mais en cette période de l années durant un mois, le climat était idéal et la planète recouverte d oasis ... il restait quinze jours sa devrais aller ... j entraînais Rose vers un des petits paradis apparaissant au loin ayant emmener nos affaires de plage et nous nous trouvions devant une sorte de forêt tropicale... fallais qu on la traverse pour arrivé à l eau ... j osais un petit

" attention aux insectes !"

Mais le regard de Rose aurait pu enflammé la forêt...
Sujet: Re: Parce qu'il est temps de s en aller !    Dim 8 Nov - 18:19
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’étais mécontente, après le tardis qui devait m’emmener dans un endroit peinard, et qui m’avait balancée dans ce piège, j’avais envie de la démonter pièce par pièce. Quelque chose n’allait pas, elle n’aurait pas commis une erreur pareille, ni volontairement, ni involontairement. Peut être que son système de guidage était défaillant. Je lui envoyai un petit message télépathique lui demandant de se faire un diagnostic là-dessus.
J’avais très mal au dos, et ça m’énervait. J’envoyai au docteur, bien inconsciemment, je n’aurais pas été capable de le faire de moi même, une vision de lui qui m’expédiait dans les escaliers, mais je ne savais pas si ce pouvoir affectait les seigneurs du temps.
Puis, on arriva à un autre endroit, et nous sortîmes et dûmes traverser une espèce de jungle. J’aurais bien aimé la refaire avec mon copain le gentil tricératops. J’espérais qu’il avait eu une belle vie, ce petit animal mignon. Cette pensée me calma un petit peu, même si mon dos me faisait encore super mal.
Le docteur risqua une blague, du genre pas drôle du tout, et je n’eux même pas l’envie de faire semblant de rire. Finalement, on arriva sur un petit îlot sympathique. Mais avec les misères qu’il m’arrivait tout le temps, je m’attendais même à y voir arriver un raptor.
Finalement, je me posai sur la plage, mais je ne pus m’allonger à cause de cette fichue contusion, alors, je m’amusai à faire un château de sable le plus impressionnant possible, et, je me rendis compte que je n’avais rien perdu de mon talent pour les faire. Une vraie citadelle prenait forme.
Au bout d’un moment, satisfaite de mon œuvre, je me surpris à sourire. Je savais que je ne devrais pas, qu’il était déjà trop tôt pour montrer que je m’étais calmée, mais bon, je l’étais, après tout.
Sujet: Re: Parce qu'il est temps de s en aller !    Dim 8 Nov - 18:33
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Ont parcouraient donc la forêt en silence jusqu'à la plage en son centre, l image que Rose me fit parvenir m horiffia ! Je n avais pas fait attention ! Pourtant il me semblait l avoir posais plus doucement ... docteur tu as tout faux la ! Je la vis s installer sur le sable et faire des châteaux, je m avancer doucement mettant ma main sur son hématome, le faisant disparaître tout en lui posant un petit baiser la joue... je serais relevais et partis faire un tour au bord de l eau après avoir enlevémes chaussureset remontermon pantalon, il faisait quand même chaud ici ... a tel point que l eau était bien chaude, c était pas forcément agréable... je regardais autour de moi, le climat était humide malgré la chaleur et je du enlevé ma veste ... a cette allure autant se déshabiller ! ... je fini par mettre mon maillot de bain pour la première fois de mon existence et je plonger dans l eau chaude, douce elle aussi... pas trop de sel dans les parages ! Pas de poissons et pas d insectes finalement il n y avait que nous ! ... je me laissais flotter dans l eau modifiant légèrement la gravité de mon corps pour ne pas couler, il y avait des avantages à ne pas être humain !
Sujet: Re: Parce qu'il est temps de s en aller !    Dim 8 Nov - 18:58
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’étais en train de creuser des douves lorsque le docteur passa à côté de moi, et gâcha de l’énergie régénératrice pour me soigner. Puis il me fit un gentil bisou, ce qui fit un peu plus tomber ma colère.

R : Tu n’es pas obligé de dilapider ton énergie régénératrice à chaque fois que j’ai un bobo, garde la pour les cas critiques. Mais merci quand même.

Puis, je le regardai qui faisait la planche, bien sexy dans son maillot, comme toujours. De mon côté, je continuai à construire mon château. Une autre aile, puis une autre, des douves aussi. Le travail était quand même bien réussi. J’étais fière de moi, la petite fille que j’avais été autrefois qui aimait faire des pâtés avait bien grandi et faisait de l’art sur sable désormais.
Finalement, je me dirigeai pour me poser tranquillement sur la serviette, quelques minutes, maintenant que je pouvais m’allonger, n’ayant plus de trace du coup reçu dans l’escalier, puis, je remarquai le docteur qui flottait paisiblement sur l’eau un peu plus loin. Je me dis que j’irais bien l’éclabousser un peu, histoire de montrer que je ne lui en voulais plus, mais je jugeai qu’il était encore un peu tôt, et je n’avais pas envie de plonger pour le moment. Là, c’était plus l’envie de glandouille qui primait sur le reste.
Je m’installai confortablement sur ma serviette, avec le livre noir que je n’avais toujours pas fini, et je commençai à bouquiner tranquillement, tout en prenant le soleil. Au bout d’un moment, après que j’ai lu quelques chapitres, je décidai qu’il était temps d’aller barboter un peu avant de manger, alors, je me glissai sous l’eau, nageai le plus discrètement possible, et émergeai juste à côté de mon docteur, pour lui faire un bisou, avant de replonger et m’éloigner comme une gamine.
Sujet: Re: Parce qu'il est temps de s en aller !    Dim 8 Nov - 19:20
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
J étais perdu dans mes pensées comme a mon habitude, me remémorant tout ce qui était arrivé depuis que Rose etait revenu, les événements n avaient pas cessé de s'enchaîner, les uns après les autres, et j avais retrouvé au fur et a mesure des personnes que je croyais perdu ou morte ... dont Rose que je venais d épouser ! ... et mon frère... ma tante ... je pensais ma famille morte depuis tellement longtemps que je ne m attendais pas a en retrouver deux ... et pas des moindres ... plus Jenny apparut par enchantement et Allonzo... lui c était différent ! .... bref ... je sentit des lèvres sur ma joue qui le firent sourire puis Rose qui s amusait a barboter a mes côtés... une sacré différence d âge tout de même... qui aurait pensé que sa puisse fonctionner... sûrement ceux qui croient tout savoir de moi ! ... je pouvais aussi passer pour un pervers !! Cette idée me fis perdre ma concentration et couler, remontant a la surface après avoir bu la tasse

" kof kof ... pardon ... j ai eu une pensée un peu dérangeante ... a vrai dire je n y avais jamais vraiment réfléchis... mais... j ai quand même 870 ans de plus que toi ! Je pourrais passer pour un pervers !! Qui saute sur les jeunette ! ... "

Sujet: Re: Parce qu'il est temps de s en aller !    Dim 8 Nov - 19:59
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Sa remarque me surprit par son innocence et sa candeur. J’éclatai de rire, et manquai me noyer, moi aussi, il avait réussi à me faire perdre ma coordination de nage.

R : Mais, depuis quand mon docteur se soucie t’il de ce que pensent les gens ? Et puis, qui a sauté sur qui ? C’est qui qui a même traversé le vide entre les mondes pour te sauter dessus ? Et puis, si tu cherches une vieille de 900 balais, chez les humains, tu peux toujours t’accrocher pour trouver.

Je continuais à nager autour de lui, amusée.
R : Et l’avis de ceux qui comptent, il dit quoi ? Qu’en pense Wrex ? Et ta fille ? Et ton tardis ? Alors si le vieux grincheux du coin de la rue n’est pas content, c’est son droit, mais il a aussi le droit de se la fermer, car son avis, moi, perso, je n’en ai rien à faire ! Il pourrait aussi penser que je suis une chasseuse d’héritages qui a des vues sur ton pyjama ourson et sur tes costumes que ça me serait totalement égal.

R : Et puis, c’est trop tard pour avoir des doutes, maintenant, on est mariés, pour le meilleur et pour le pire, et le meilleur, c’est un bon moment tranquille à se baigner. Alors profite en et ne te gâches pas le moment avec ces pensées de choses sans importances !

Je replongeai sous l’eau, puis remontai en flèche. Tout sourire. Moi, je passais un bon moment, sans me poser de questions, et je profitais de pouvoir enfin me détendre, me vider la tête de toutes ces mauvaises pensées qui m’avaient assailli depuis si longtemps. Et là, c’était comme si tous ces soucis, et tout le reste se diluait dans l’eau. Et je me sentais petit à petit apaisée.
Sujet: Re: Parce qu'il est temps de s en aller !    Dim 8 Nov - 20:11
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
J étais quand même perturbé... mais elle avait raison sa n avait pas d importance ! Je nager un peu plus loin ou un bruit sourd m interpellais.

"ROSE !!! viens voir !!!"

Devant moi tombait une magnifique cascade qui faisait s agité l eau au loin, une vegetation dense et un magnifique cadre, un vrai paradis ...

" je crois qu on peut pas rêver mieux n est ce pas ! Pour un voyage de noces !!!" (Grand sourire)

J étais émerveillé comme un enfant qui viens de trouver un jouet ... pourquoi me prendre la tête avec des pensées inutiles ... il fallait vraiment que je me détende et que je profite de cet instant de calme !

Rose était arrivée à ma hauteur et j eu envie de l embêté un peu en l'eclaboussant d eau au visage, la défiant de m attraper en riant

" montrez moi ce dont vous êtes capable ! Mme docteur Rose !!" (Grand sourire en disparaissant sous l eau)"

Ce n était pas vraiment profond et j étais assez grand, il ne m etais pas difficile de toucher le fond... mes poumons me permettaient de rester en apnée quelques minutes sans me soucier de l oxygène... et c était magnifique dessous ... je trouvais vraiment tout merveilleux !
Sujet: Re: Parce qu'il est temps de s en aller !    Dim 8 Nov - 21:19
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Cette scène était vraiment superbe, un cadre magnifique, du genre qu’on ne trouvait pas sur Terre. Une belle journée pour profiter de cette noce, un cadre magnifique, et mon docteur, qui jouait les taquins, et il pensait qu’il était plus vieux que moi, pas dans la tête, un vrai bambin ! CA me faisait tellement plaisir de le voir progressivement retrouver son insouciance, sa joie de découvrir des choses, sa curiosité. Je retrouvais vraiment mon docteur ! Et c’était le plus important, à mes yeux.
Il m’avait défiée de le rattraper, il avait oublié que j’avait un entrainement de gymnastique à l’origine, et je partis à sa poursuite, profitant de ma bonne condition physique, et finis par le rattraper alors qu’il semblait profiter du paysage sous marin, immobilisé au fond de l’eau. Je passai mes mains dans ses cheveux, et repartis en direction de la cascade, là où l’eau bouillonnait. J’aimais me retrouver dans ce genre de remous, depuis toujours.
Je laissai les courants contraires glisser sur ma peau, comme un massage naturel. Et je sentais l’eau me détendre avec une grande dextérité. Le vacarme de la cascade me faisit une sorte de bulle autout de moi, et je me sentais en paix et en sérénité à cet endroit. Finalement, la faim me gagnant, je fis demi tour, et commençai à nager en direction de la rive. Je ne voyais plus mon docteur, je supposais qu’il était caché quelque part pour me faire une blague, à moins qu’il ne soit reparti sur la berge ou qu’il n’ait vu quelque chose qui l’ait intrigué, comme toujours.
Je nageai tranquillement, et finis par atteindre la plage, là où je retrouvai mon joli château, et m’installai sur ma serviette, avec un casse croûte. Je mordis dedans à pleine dents, et ça me fit du bien de m’alimenter. Mais où était passé mon docteur ?
Sujet: Re: Parce qu'il est temps de s en aller !    Dim 8 Nov - 21:42
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
J avais fini par continuer ma visite aquatique sortant de l eau de temps en temps pour remplir mes poumons d air, Rose nageais plus loin, c est dommage qu'elle rate tout sa !! Je sentis l eau remuer au dessus de moi, je devais être sous la cascade en continuant un peu plus loin, une pente me menais derrière un puissant rideaux d eau dans un renfoncement de la roche ., ce que j aimais découvrir se genre d endroit ! Je m assis un peu histoire de profiter des lieux, il faisait plutôt frais ici c était agréable avec cette chaleur... je du admettre que malgré le fais que sa détendent énormément, je m ennuyais un peu ici ... ont étaient pas la depuis bien longtemps pourtant mais j avais déjà envie de courir !

* ... soit patient docteur ... Rose a besoin de se détendre et elle le mérite apres tout sa ! Tu aura tout le temps de courir plus tard ! *

Je replongeais sous la cascade et marchais pour ressortir juste devant, la puissance de l eau ! Un phénomène qui ne cesserait jamais de me surprendre ! En me tournant, je ne vis plus la trace de Rose, j en conclus qu elle était sortie alors je me dirigeais vers la berge ou je la trouvais en train de prendre son repas. Je nageais jusqu'au bord ou je mettais ma tête en appuis sur les mains le corps toujours immergé.

" j ai tendance à oublié que tu as besoin de te nourrir... excuse moi (petit sourire)"

Je la regardais mangé avec amusement.
Sujet: Re: Parce qu'il est temps de s en aller !    Dim 8 Nov - 22:20
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
J’avais complètement oublié que, quelques minutes auparavant, je faisais la tête, et j’éclatai de rire à sa remarque.

R : Et oui, et surtout depuis que je suis passée dans le caisson, la dernière fois, j’ai l’impression d’avoir souvent faim. Certainement un effet secondaire, on verra comment ça évolue. Après, je ne prends pas un gramme, c’est cool. Comme si mon corps était figé dans une image et ne bougeait plus, je n’ai pas non plus l’impression d’avoir évoluée, physiquement, en dix ans. Même mes capacités sportives restent les mêmes. Ca me plait bien, si ça se trouve, je suis devenue indestructible.

J’éclatai de rire en pensant que quelques minutes auparavant, j’avais un gros bleu dans le dos à cause d’un choc avec un escalier, question invulnérabilité, c’était pas tout à fait ça ! Sans parler de l’état de ma main, après que mon poing aie trouvé la tronche de mon chère beau frère je n’avais vraiment pas l’habitude de cogner, moi.

R : Invulnérable, enfin, pas vraiment. Zut, je ne deviendrai pas une superhéroine, moi.

J’avais envie de me lâcher, dire quelques bêtises quelques minutes, ça me faisait du bien, après toute cette gravité que j’avais croisée. Et je sentais que bientôt, ça allait recommencer, en tout cas, tant que ce gros sociopathe qu’était Epsilon serait en capacité de nuisance. Finalement, je repris un ton un peu moins léger.

R : Bon alors, on fait quoi, je replonge, ou tu as la bougeotte ? A moins que tu ne veuilles contrôler le tardis, c’est étrange qu’elle nous aie amenés au mauvais endroit comme ça, tu ne crois pas qu’il y a un bug dans sa navigation ? Peut être un coup tordu des simulacres.

Je continuai mon sandwich tranquillement, en le laissant réfléchir à ce qu’il avait envie de faire, je ne voulais pas le brusquer, non plus.
Sujet: Re: Parce qu'il est temps de s en aller !    Dim 8 Nov - 23:05
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je continuais de la regardais tranquillement installé sur mes cailloux, en réfléchissant a la question, j avais toujours la bougeotte c était pas nouveau mais je pouvais attendre encore un peu, après tout c était pas si mal ici !

" huuum je sais pas... de quoi tu as envie a part ton gâteau ?? (Leve un sourcil toujours en souriant) "

Le tardis tournais pas rond sa j en étais persuadé, il fallait que j aille voir sa de plus prés.

" oui, le tardis a besoin que j intervienne je pense qu'il est endommagé... c est normal il en a déjà beaucoup fait pour se réparer en parti... apres avoir gérer les simulacres. "

Je me levais pour la rejoindre sur sa serviette lui piquant un morceau de son sandwich, je l étudiait avant, c était un concept bizarre...

" huum c est étrange se que tu mange !"

Je me rendit compte que je n avais jamais manger de sandwich de ma vie !
Sujet: Re: Parce qu'il est temps de s en aller !    Dim 8 Nov - 23:24
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
En fait, du moment que j’étais avec lui, je me moquais un peu de ce qu’on pouvait bien faire. C’était sa compagnie que je recherchais. Puis, il vint s’installer à côté de moi, voulant examiner mon sandwich comme s’il n’en n’avais jamais goûté.

R : Attends, depuis tous ces siècles passés sur Terre tu n’as jamais mangé de sandwich ? C’est pourtant un des trucs les plus communs qu’il soit.

J’en tombais des nues, apparemment, il était intéressé par la culture humaine, mais pas par sa gastronomie, si on pouvait appeler ça de la gastronomie. Heureusement alors que j’allais pouvoir corriger ce léger manque à sa culture.
R : J’en avais prévu un second spécialement pour toi, si jamais t’avais un petit creux, toi aussi.

Je lui sortis un bon gros sandwich au pain complet de mon sac, le modèle bien sympathique avec tomates, oignons, poulet salade et plein d’autres bonnes choses. Et le lui tendis.

R : C’est un morceau de pain coupé en deux, avec de la garniture. Tu peux vraiment mettre ce que tu veux dedans, c’est ça qui est génial, ça évite de se prendre la tête, c’est facile à transporter, et c’est super bon et varié. Et en plus, j’ai même pensé à ton dessert.

Et je lui sortis une banane de mon sac.

R : Bon alors, si tu as besoin de temps pour contrôler un peu dame tardis, je vais glandouiller un peu sur la plage, et, peut être, retourner piquer une tête dans cette superbe étendue d’eau. Et après, on pourra repartie à l’aventure.

Je regardai mon château, dont j’étais assez fière, serait-t-il encore là, la prochaine fois que je viendrais, que je puisse encore le rendre plus beau ? On verrait bien, sinon, je n’aurai qu’à recommencer.
Je le pris dans mes bras, je me sentais tellement bien auprès de lui.
Sujet: Re: Parce qu'il est temps de s en aller !    Lun 9 Nov - 0:20
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je marchais se pain avec ses condiments bizarroide, a vrai dire je n avais jamais vraiment pris le temps de manger sur Terre ... je n en ressentais pas le besoin... non j étais pas trop fan de sandwich... par contre je manger mon dessert volontiers ! Puis je pris appuis sur le mes coudes lorsque Rose se blotti contre moi, je m allongais calant ma tête sur mes vêtements en la prenant contre moi, le bonheur total !

" je suis d avis qu'on reste ici ... j arrête de courir et quand les tempêtes souffleront on restera dans le tardis ! ... non... non oubli sa je deviendrais fou a faire des châteaux de sable !!"

Mes yeux étaient river sur le ciel, l atmosphère ressemblait a celui de la Terre, un ciel bleue azur donc ... la chaleur humide bien présente et un silence qui pouvait devenir très anxiogène si ont restaient la trop longtemps...

" alors tu ne m as pas dit ! Qu est ce que sa fait de devenir dame docteur Rose ! ... sa change pas grand chose non ? "

La regarde en biais en lui souriant, ma bonne humeur ne me quitter plus ! Il fallait vraiment que je bouge mais je restais patient pour ne pas tout gâcher encore une fois...

" je m excuse pour tout a l heure, j ai pas voulu te faire mal ! Mais te laissait rongé par des fourmi microscopiques carnivores n étais pas au programme ! ... je manque de délicatesse... par contre mon énergie est la tienne ! Dit le moi quand tu est blessé ! ... ou sert toi des nanoparticules ! Jack les avait laisser dans le tardis, dans la salle de soins ! .... je les aïs programmé il n y aura plus d accident avec ! ... (sourire) tu te souviens de cette danse ? Avec le premier visage que tu a connu ! Celui aux grandes oreilles ! ... "
Sujet: Re: Parce qu'il est temps de s en aller !    Lun 9 Nov - 9:38
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
En fait, je n’arrivais toujours pas à réaliser, c’était comme un rêve qui devenait réel, j’avais passé tant de temps à imagine que ça puisse être possible, à désespérer que ça ne le soit pas. Puis, dix longues années à regretter, à espérer, pour ne pas perdre espoir, pour ne pas sombrer dans la folie. Et là, ce soir là, sur Tuchanka, ça l’était devenu, le miracle était arrivé.

R : Ne t’inquiète pas, c’est déjà oublié, fais juste gaffe, je ne suis pas un sac de patates. Mais pour la peine, je vais t’exterminer avec des bisous.

J’éclatai de rire, imaginant un sac de patates qui me ressemblerait. Puis je l’embrassai.
A leur évocation, je me souvins des nanoparticules, avec ce souvenir des enfants avec le masque à gaz, capitaine Jack, et l’ancien docteur aux grandes oreilles. Il m’avait montré une facette plus humaine, dans cette aventure. Et cette danse, un bon souvenir.

R : Je n’oublie pas, je te piquerai une régénération le matin, quand j’aurai la flemme de me préparer. Ca ira plus vite, une régen et une Rose toute neuve, et toute prête.

J’éclatai de rire, en imaginant la scène, et la tête du docteur, si je me réincarnais en gros biker barbu !
Puis, je me tournai un peule lachant un peu.

R : Bon je te laisse aller la rejoindre, la femme de ta vie, elle a besoin de soins !

Je llui administrai un petit clin d’oeil amusé, le tardis et moi, c’était une telle complicité que je pouvais me permettre ce genre de plaisanteries.

R : Et pour ces fourmis, il va falloir faire quelque chose, que le prochain qui arrivera par hasard sur cette plage ne se fasse pas avoir. Et l’illusion de lac, tu crois que ça vient d’elles ? Ou le piège était volontaire ?
Sujet: Re: Parce qu'il est temps de s en aller !    Lun 9 Nov - 9:56
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
J écoutais ses plaisanteries en souriant, je crois que Rose aimais parler autant que moi ! C était agréable pour une fois de dire n importe quoi de rire et c est tout ! Sans être déranger par personne. Je me relevais.

" oh t inquiète pas pour la plage, j ai mis un ecritaux attention pixis fourmus sur Plate et dans l hologramme j ai mis la photo de la fourmi microscopiques en gros personne peu le manquer même de l espace !! ... a mon avis c était délibéré je ne sais pas encore pourquoi les Drodtz ont fait une telle chose mais... faudra que j'aille leur en toucher deux mots !"

En prenant appui sur mes bras je me levais, embrassant ma femme au passage et enlevant tout le sable que j avais partout...

" je vais me rhabiller malgré la chaleur, je me vois mal traverser le désert en slip avec mon costume sur le dos !! (Sourire) quoi que... "

Je remis mes affaire sur le dos, et me dirigeais vers la jungle devant moi.

" ma première femme m attend ! Je me doit de ne pas la négligées elle est pire que toi !!(eclat de rire) ... Ah les femmes !! Elles me rendront fou un jour !"

Puis je disparut dans les herbes hautes
Sujet: Re: Parce qu'il est temps de s en aller !    Lun 9 Nov - 11:50
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je le regardai s’éloigner, il était drôlement sexy ainsi, qu’il soit en costume ou autrement.
Puis je me remis dans mon livre. C’était un manuscrit assez intéressant, même si la lourdeur d’écriture était pénible, l’auteur avait l’habitude de faire beaucoup de fioritures dans ses tournures de phrases. Ca parlait d’une romance entre deux seigneurs du temps où elle, la narratrice, était la fille d’un grand seigneur, et lui, un simple bricoleur. Je découvrais les us et coutumes de la société gallifreyenne à travers son récit. Et ce conseil, de personnes élitistes et pas très claires dans leur façon de faire ne me plaisaient pas, après, j’étais qui pour juger des normes d’une autre société ?

Je lus le texte jusqu’au bout, la fin était triste, je découvris ainsi que la demoiselle projetait de s’enfuir avec son soupirant, mais que son père, plutôt que de devoir affronter le déshonneur, avait choisi de la bannir dans les limbes, où elle resterait en stase ainsi jusqu’à la fin des temps. Une fin un peu abrupte pour une histoire, est ce que l’auteur n’avait pas eu le temps de la finir ? Et, comment ce journal avait t’il fini dans le tardis ?

Je fermai le livre, et me demandai qui en était l’auteur, aucune indication sur celle-ci n’était visible nulle part. Et je remis le manuscrit dans mon sac, me demandant comment le docteur s’en sortait avec le tardis. Au bout de quelques minutes, cette histoire commençait à me sortir doucement de la tête.
Je me levai, et rangeai toutes les affaires qui trainaient, laissant un espace bien propre, si ce n’était mon château que je n’avais pas envie de défaire, la petite fille en moi ne le voulait pas, personne n’aurait pu dire que nous étions venus ici. Je décidai de replonger un petit moment, en attendant que le docteur ne revienne me dire que tout était prêt pour le départ. Je languissais son retour, je serais bien allé le voir, mais je ne voulais pas le gêner pendant qu’il bricolait, et lui faire faire des bêtises.
Sujet: Re: Parce qu'il est temps de s en aller !    Lun 9 Nov - 12:21
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je marchais dans le désert depuis bien une bonne dizaine de minutes mais je ne voyais pas mon tandis... pour tant j'étais certain qu'il se trouvait la ! Je tournais en rond essayant de le voir ailleur mais rien ... je pris mon tournevis dans la poche de ma veste et c est fou comme il faisait chaud ! Je pouvais supporter des températures extrême mais quand même... avec mon sonique je balaya la zone et il m indiquais que j étais sur le tardis ... sur les tardis, je regardais donc à mes pieds et en creusant un peu avec les pieds, sa lanterne apparut ...

** ont est parti depuis combien de temps ? ...**

Je regardais autour de moi, me demandant pourquoi il c était ensablé comme sa, m accroupissant a sa hauteur je mis mon tournevis dessus pour activer les moteurs et le dématérialiser, son bruit caractéristique se fit entendre et je parti avec lui dans l espace m accrochant encore une fois sur la lanterne dans le vide !

" c est pas que j aime pas tes blagues mais la tu exagére un peu non ? Soit gentil ouvre !"

Les portes grincèrent et je pu descendre dans la salle de contrôle.

" bon ... je vais aller voirbsa de plus pres ... de toute évidence tu atteris peut-être en douceur mais pour l orientation ou les barrières c est a revoir !! "

Je pris l escalier, le couloirs et bifurqua dans la bibliothèque ou je réouvris le passage vers les moteurs et le centre du tardis, après avoir descendu l échelle interminable, me voilà dans l espace blanc ou le ronronnement de son cœur se faisait entendre , j étais quand même rassuré de se côté la rien n avait changé.

" donne moi l accès a la salle des machines ! "

T:" vous avez posé un verrou temporelle docteur... il faut l enlevé, je ne peux rien faire sinon ..."

Je me tournais pour faire face à la jolie femme aux cheveux gris dont le tardis gardais l apparence ici.

" pardon j avais oublié... donne moi ta main (sourire) "

Elle me la tendis elle aussi en souriant, lorsque je la saisi une lumière s évapora et elle disparu, faisant apparaître une salle pleine de grosse ampoule qui coordonner le vaisseau, certaines étaient tombées d autre éteintes...pas étonnant que sa fonctionne aussi mal !

" bon ... tu sera sympa de ne pas m électrocuté !"

Je commencer les réparations, posant ma veste sur le sol, après bien trois heures a tout remettre en état je jugeais que sa devait être bon.

" voilà... je te laisse ressouder le tout et les arranger a ta guise ! ... il s en ai fallut de peu quand même... tu es formidable ! ... fais moi pensé à mieux protéger cette salle !!"

Il émis un son d approbation et satisfait de mon travail je retournais au poste de commande pour me matérialisé au dessus de l eau devant Rose.

" allons-y Rosy !!! (Grand sourire 😁)"
Sujet: Re: Parce qu'il est temps de s en aller !    Lun 9 Nov - 15:36
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Je profitais de ce moment tranquille à barbotter dans cette eau limpide. Je ne pensais plus à rien, l’esprit enfin libre, lorsque le tardis apparut devant moi, me surprenant, et me faisant boire la tasse. Finalement, je remontai sur le tardis en toussant.
Quand j’eus repris mon souffle, je me tournai vers la console.

R : Alors, ma belle, ça va mieux ? T’as réparé ce vilain bobo ?

Le tardis me répondit par une successions de petits bips et de lumières clignotantes, et je sentais au fond qu’elle me demandait pardon pour tout ça.

R : Ne t’inquiète pas, c’est déjà oublié !
Je ramassai ma serviette, et m’enveloppai dedans, avant de prendre froid, puis, je descendis mon sac pour tout bien ranger pour la prochaine fois, je me doutais bien que ce qui nous attendait maintenant, ce serait beaucoup moins drôle. Je me rhabillai rapidement, et remontai à la salle de contrôle. Et, après tout, j’avais envie d’un peu d’action, ces derniers temps, j’en avais un peu manqué, un peu trop couvée que j’avais été par les krogan !

R : Alors, où est ce qu’on va, maintenant ? On cherche un moyen de botter les fesses de ton frère, avant que Jenny ne te vole la vedette ? Ou les petites fesses métalliques des cybermen et de Carling qui ont envahi l’autre monde, ils y sont bien arrivés par quelque part, et il doit y avoir pas mal de failles entre les deux mondes. A moins qu’on ne parte à l’aventure, au hasard, en attendant de voir ce qui nous tombe dessus. Si ce n’est notre chère tardis qui nous emmène là où il y a besoin !

Je me sentais regonflée à bloc, et j’avais envie de voyager, de vivre de nombreuses belles choses, et, même si notre route nous amenait vers la horde des simulacres, et bien qu’il en soit ainsi.

R : Tu pourras m’aider à apprendre à maitriser ce pouvoir ? S’il te plait, docteur ?

Je le regardai avec mon petit regard qui le faisait fondre, habituellement !
Sujet: Re: Parce qu'il est temps de s en aller !    Lun 9 Nov - 20:09
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
" je te l ait promis ! Tien essayons tout de suite !! Tu sais déjà introduire une vision aux personnes réceptives ? Mais toi est ce que tu sais les stoppées ?? On va voir"

Je m approchais posant mes mains sur ses tempes, je ne pouvais pas produire des visions sans avoir de contact a la différence de Rose qui pouvais le faire de loin. Je lui envoyais l image de Gallifrey lorsqu'elle était encore glorieuse...

" c est ma planète... tu as le choix continuer a me laisser te faire visiter ou m arrêtais, pour sa, imagine une porte ... lorsque tu ne veux plus voir, tu la ferme"

Elle pouvait voir les plaines menant vers les domes en verre protégeant la cité, les soleils et la couleur orangé du sol, tout était chaleureux... sa me manquait tellement que je ne me rendais pas compte qu elle pouvait aussi ressentir mes émotions, étant donné que je lui laisser l accer a ma mémoire aussi lointaine soit elle. Ma planète me manquait et des derniers temps mes parents aussi, oh sa faisait très longtemps tout sa mais par moment je pouvais me montrer assez mélancolique. Malgré tout elle continuais la visite, les ruelles de la ville au pied de la citadelle, les habitants ressemblant trait pour trait à des humains, ils avaient la même particularité que moi, une capacité physique plus forte et deux cœurs mais tous n étaient pas des seigneurs du temps, non, nous étions dans la citadelle, les meilleurs de notre peuple ... ayant la capacité de ne pas devenir fou en regardant le tourbillons du temps, que Rose avais maintenant sous les yeux... mes yeux d enfants qui ont fait de moi le docteur, elle voyait se que j ai vu a se moment la et elle pouvait égale ressentir toute mes craintes et mon apaisement finale.

" jamais personne n as vu ses images... tu es la première a voir dans ma mémoire... ferme la porte... la suite ne te plaira pas ..."

Voici que venais les images et les émotions de la guerre du temps, avec tout ce qu'elle avait d horrible et effrayante ...
Sujet: Re: Parce qu'il est temps de s en aller !    
Contenu sponsorisé

Times of Future and Past :: ESPACE INTERDIMENSIONNEL :: Le TARDIS :: TARDIS du Dixième Docteur
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum