Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

(m) Jack Radwell ft. C. Murray

Sujet: (m) Jack Radwell ft. C. Murray   Dim 19 Aoû - 11:22
The TARDIS
Admin
The TARDIS
Messages : 197
Date d'inscription : 19/08/2018
Localisation : Quelque part



Jack Radwell


Infos en Vrac


Âge : 34 ans en apparence
Surnom(s) : Tau Zeta
Date de naissance : Inconnu
Race: Timelord
Pouvoirs / Capacités : Ce qui incombe à un Timelord
Points de caractere

Je suis quelqu'un de posé mais parfois d'impulsif. Je suis un stratège et j'aime l'action. J'ai toujours besoin de m'occuper. J'aime pourtant la grasse mat! Je suis quelqu'un de foncièrement gentil qui est toujours prêt à rendre service. Mais ne me cherchez pas, les colères de mon peuple sont légendaires!
Points d'histoire
Je suis un enfant dans la tempête. Je ne me cache pas de mes origines, cependant, si je suis sur Terre c'est uniquement parce que je m'y plais et que j'ai quelqu'un à protéger. Je suis musicien, nous sommes pour le moment que deux, mais nous sommes ouverts aux nouveaux talents. Je cherche à faire le Bien autour de moi et à protéger les innocents, je suis un guerrier et cela se ressent dans mon comportement.
Liens

*Le Docteur ~ Relation Conflictuelle ~ Quelque soit la version du Docteur, le Grand frère de Kalahan ne l'aime pas beaucoup et voit d'un mauvais oeil sa soeur se rapprocher de la dernière régénération.

*Kalahan Reynolds ~ Petite soeur, sa seule famille ~ Pour l'instant Kal ne semble pas se douter de sa vraie identité. Il la protège de loin, pour l'instant.

*The Master ~ aversion  ~ Bien qu'il n'aime pas trop le Docteur, il aime encore moins le Maître qui plusieurs fois s'en est pris à ce dernier et à sa soeur.

Codage par Dory pour Epicode.
Sujet: Re: (m) Jack Radwell ft. C. Murray   Dim 13 Sep - 15:30
The TARDIS
Admin
The TARDIS
Messages : 197
Date d'inscription : 19/08/2018
Localisation : Quelque part

I. LE PERSONNAGE.


Infos en vrac

  • Âge : ici
  • Surnom(s) : ici
  • Date de naissance : ici
  • Race: ici
  • Pouvoirs / Capacités : ici

Points d'histoire


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


LIENS


Nom ~ Type de lien ~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom ~ Type de lien ~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW ADAPTE PAR GANDALF LE BLANC


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum