Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le petit frère revanchard: Gray

Sujet: Le petit frère revanchard: Gray   Sam 5 Aoû - 16:20
Gray
Gray
Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2023
tv_torchwood0213.jpg
I. LE PERSONNAGE.


NOM :

PRÉNOM : Gray

ÂGE :38

LIEU DE NAISSANCE : Péninsule de Boeshane

RACE : Humain

MÉTIER : Psychopathe dangereux

STATUT MARITAL : célibataire

ORIENTATION SEXUELLE : asexuel

AVATAR : Lachlan Nieboer

TRAIT(S) PARTICULIER(S) : Cicatrice au niveau du cou. Haine absolue de son frère, super manipulateur.

II. PERSONNALITE (200 mots)


Je suis un être complexe, un peu à l'instar du Maitre. J'ai été torturé des années de façons dont vous ne pouvez imaginer, et, j'en garde une forme de folie. Mais j'ai également beaucoup appris de ces êtres, sur l'art de la torture, de la manipulation. Je suis quelqu’un qui reste obnubilé par le désir de se venger de son frère, et qui est prêt à tout pour détruire ce qu’il a construit, et tout ce à quoi il tient.
Je suis quelqu’un de sombre, de dur, quelqu’un qui n’a aucune pitié, et aucune considération pour la vie.
J’ai une vision très manichéenne, soit on est avec moi, on peut me servir, soit un est un obstacle juste bon à être éliminé. J’ai également, quelque part au fond de moi, une forme d’envie du bonheur des autres, celui que je n’ai jamais pu voir, et une délectation de la tristesse et la souffrance d’autrui, qui me fait, quelque part, sentir moins seul, dans cette souffrance perpétuelle, où je suis plongé, prisonnier des souvenirs et des stigmates de ces années de torture et d’esclavage.
Et la « trahison » de John Hart, ne m’a rendu que plus méfiant, et plus solitaire. Désormais, plus rien ne peut m’atteindre, ni amour, ni amitié, seule subsiste la haine. Cette haine viscérale qui vous dévore de l’intérieur telle un démon insatiable.

III. L'HISTOIRE.(300 mots)


Je suis né au 52eme siècle sur l’une des lunes de Boeshane, dans une péninsule du même nom. Mon enfance était heureuse, auprès de mon frère et mes parents, et, un jour, tout a changé. Des vaisseaux alien se sont positionnés autour de la planète, et nous ont encerclés. L’attaque devenait de plus en plus proche, jusqu’au moment où celle-ci est arrivée.
Des créatures horribles ont débarqué, des monstres pires que les pires créatures de mes plus violents cauchemars. Et nos parents ont demandé à mon frère de nous emmener à l’abri. Mais, celui-ci, tellement obnubilé par sa petite personne a lâché ma main, et m’a abandonné derrière lui sans même un regard en arrière.
Je me suis ainsi, par sa faute, fait capturer par ces créatures. Aussi cruelles qu’elles étaient hideuses, et durant des années, j’ai été torturé, de toutes les manières les plus vicieuses et cruelles possibles, jusqu’à l’article de la mort, puis ramené au dernier moment. Et, chaque jour, j’ai maudit mon frère, pour m’avoir laissé dans cette situation.
Les années ont passé, toujours pleines de souffrances, jusqu’au moment où les tortionnaires ont dû se lasser, j’ignore pourquoi. Et ils nous ont abandonnés sur une planète deserte, enchainés à des rochers. J’ai vu, petit à petit, mes compagnons d’infortune, disparaitre les uns après les autres, de déshydratation ou de désespoir, dans ma totale indifférence. Je n’avais plus qu’une chose qui me faisait, dès lors, tenir, c’était ce désir de retrouver mon frère, de lui faire payer pour tout ça. Et, grâce à cette haine, j’ai pu tenir, jusqu’au moment où un agent du temps nommé John Hart m’a retrouvé, dernier survivant, au milieu de cet amas de cadavres.
J’ai utilisé John, en lui greffant un explosif moléculaire sur le bras pour l’obliger à détruire la moitié de Cardiff, puis capturer, et torturer Jack, avant de me le ramener en l’an 27, où je l’ai poignardé, et enterré vivant, le condamnant à l’éternité de morts et résurrection sans espoir. Mais John m’a trahi, en déposant une bague qui permettait de le retrouver. Et, presque deux millénaires plus tard, Torchwood a retrouvé mon frère, et l’a cryogénisé.
Je suis revenu à son époque, et retrouvé son équipe. J’ai enfermé une partie de l’équipe dans des cellules avec des Weewels, et abattu Toshiko, causant la perte de deux membres de l’équipe, avant que Jack, sortant de sa cryogénie, revienne demander mon absolution. Comprenant qu’il ne l’aurait jamais, il m’a donné la sienne, avant de m’endormir par traitrise et me cryogéniser.
Quelques temps plus tard, quelqu’un m’a libéré, et je vais pouvoir reprendre mon activité de destructeur de Jack Harkness !


IV. DERRIERE L'ECRAN.

Gray_main_image.jpg

TON PSEUDO ? Poussifeu toujours
QUEL ÂGE ? Pas envie de le dire
COMMENT TU ES VENU ICI ? Un certain dalek a insisté très lourdement
TES IMPRESSIONS ? Il y a un certain douzième docteur qui a l'air sympa (auto-flatterie)
TU CONNAIS LE CODE ? Je connais plein de codes



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum