Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Dystopie

Sujet: Dystopie   Lun 21 Fév - 18:28
Twelfth Doctor
Twelfth Doctor
Messages : 158
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : Rhône
Quelque part sur la planète Brindalia année 1788
 
La nuit commence à tomber, et l’homme marche avec entrain. Il sait que les minutes sont comptées avant que le monde ne change tout à fait. C’est ainsi, sur  cette planète, il y a le monde de jour, et celui de la nuit. Celui où tout change du tout au tout.
Retenu au travail, l’homme n’a pas eu la possibilité de faire autrement que d’attendre la dernière minute, avant de partir. Aussi, il sait qu’il doit se hâter.
L’homme repense à ce qu’il a appris, qu’autrefois, le monde n’était pas le même, il était possible, à ce moment là, de se mouvoir dans l’obscurité, sans crainte. Mais, ce n’est plus le cas.
 
Soudain, sa jambe se dérobe sous son pied, et l’homme chute avec lourdeur. Il essaie de se relever, mais sa cheville a méchamment tourné, et ses pas deviennent de plus en plus douloureux. Il sait, cependant, que la nécessité d’atteindre les habitations est prépondérante, et, il se met à boiter en direction des bâtisses.
Mais, le temps perdu est trop important, et le soleil va bientôt se coucher. Il regarde avec tristesse les derniers rayons de soleil qui brillent derrière la colline, et finissent par disparaître.
 
Soudain, un hurlement se fait entendre, un cri à glacer le sang, rapidement suivi par un terrible silence.
 
Sous les rayons de la lune, seule subsiste encore une paire de bottes, signe que cet homme a vécu en ce monde.
 
Au même moment sur Netheria
 
Mon regard croise celui de Vérity, qui me fait bien comprendre qu’il n’y a pas de possibilité de la faire changer d’avis, de la contredire. Et, je peux le concevoir. Après tout, mis à part ce moment où elle a dû apparaître dans notre vie, au moment de mon antépénultième régénération, elle n’a rien connu d’autre que la guerre du Temps.
 
Je lui souris de manière un peu forcée.
 
12 : Je vois que ta décision est prise, et je la respecte. Et, de plus, je fais toute confiance à Rowenalara pour prendre soin de toi. C’est la personne la plus impressionnante que je n’aie jamais rencontrée.
 
Une lumière dans ce ramassis d’ignorants et d’obscurantistes qu’on appelle humanité.
 
Je me tourne vers le chemin, et je commence à le parcourir, en direction du point de téléportation. Et, suivi par Asuka, je finis par atteindre le pont du minas tirith. Je m’arrête quelques minutes pour observer les vaisseaux de la flotte de Rowenalara. Décidément, le travail effectué a été bien fait, un assemblage du meilleur de la technologie, ou plutôt, du moins pire de celle-ci, de toutes ces forces que j’ai été à amener à combattre sur cette planète. Je repense à toutes ces morts, tout ça, à cause de moi, de mes choix. Peut-etre aurait-il mieux valu que je disparaisse, et ces gens auraient vécu en paix.
 
Mais, au fond, je me dis que ce n’était pas le moment, et que leur heure était venue. Et, si les seigneurs du temps étaient revenus, faute de mon entêtement, les conséquences auraient été bien pires.
 
Je me baisse et ramasse un outil qui trainait par terre, et le pose sur une sorte de présentoir. Et je m’avance vers mon Tardis, dont la porte n’a pas été fermée. Décidément, Rose a confiance en ce qu’il se passe sur sa station spatiale. Pendant ce temps, ma compagne s’est arrêtée pour observer la planète vue du ciel. Je me demande bien à quoi elle peut bien penser devant un tel spectacle.
 
Je franchis la porte, et me retrouve dans ma bonne vieille cabine bleue, où je ressens enfin la présence rassurante de l’âme de mon Tardis.
 
12 : Enfin, tu es de retour, toi ! On peut savoir où tu étais passée ? Enfin, je m’en fiche, tu as droit à ton petit jardin secret, toi aussi ! Tu m’as manqué, ma belle.
 
Je m’assois dans le fauteuil, quelques minutes. Puis, je me relève, avec une idée en tête, et me dirige vers le tableau, en attendant Asuka et ceux qui voudront bien l’accompagner. Il nous faudra retourer, certainement, sur Terre pour essayer d’en savoir plus sur la jeune onna-bugeisha qui m’accompagne. C’est vrai que cette histoire de loup est assez perturbante.
 Je me mets à dessiner un diagramme. En reprenant le fil de mes anciennes réflexions.
 
12 : Que se passe t’il quand on est seuls, quand on est certains de ne pas avoir de personnes autour de soi, et qui, pourtant, on ressent une présence ? Est-on vraiment seuls ? Y a-t-il des moments où l’on est parfaitement seuls ? Les Silence ont créé une protection quasiment parfaite, mais, n’existe-t-il pas d’autres créatures encore plus furtives, qui se contentent d’observer, en dehors de la perception de nos sens ? Et, si c’est le cas, comment le savoir si une créature a un camouflage parfait ?
 
Et je continue à tracer des lignes des courbes et les résultats de mes calculs sur le tableau. Sous le regard D’Asuka qui m’a enfin rejoint.
Sujet: Re: Dystopie   Jeu 12 Mai - 17:00
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
 --- Rowenalara ---
 
Après avoir dit au revoir à mes amis, je remonte vers le pont d’embarquement, accompagnée de l’Archange. Une personne dont je vais être condamnée, désormais, à prendre grand soin. Je souris, dans ma tête, en pensant à tout ce qu’il s’est passé sur ma planète, depuis la fin de l’opération Archange. La réussite du projet, la tête que le docteur a faite en entrant dans cette chambre, et en double, de surcroit, ça aura été ma petite vengeance perso, je n’avais pas besoin de plus.
 
J’arrive sur le Minas Tirith, où je croise Biggs et Wedge, et je leur donne congé pour un bon moment, ils vont pouvoir profiter de notre planète.
 
B : Davros doit être furieux, il a encore pris une déculottée. Il va pouvoir faire collection.
 
Je regarde le ciel, pensive.
 
R : Autrefois, lorsque nous nous sommes retrouvés sur cette planète, avec les ancêtres de mes amis, nous nous étions promis qu’un jour, nous rendrions Skaro à ses habitants originels. Mais, aujourd’hui, je m’interroge. Les Skaldes qui vivent sur cette planète, sur Netheria, depuis plus de trois siècles, aujourd’hui, n’ont jamais connu Skaro, ce n’est pas leur planète à eux, juste une terre qui a causé tant de douleur, qui appartenait à trois races différentes d’eux, les Thal, les Kaled et les Dal. Cela vaut-il encore la peine de repartir en guerre ? Toutes ces vies, prises par l’ambition de quelques-uns, toutes ces souffrances. Est-ce nécessaire de continuer. Une nouvelle guerre du temps, ne causerait que plus de souffrance. La guerre n’est jamais une solution, la guerre, c’est ajouter un problème à un problème existant, c’est empiler la haine, et, de cette haine, ne peut venir que le mal. Et que les incarnations de ce qui blesse l’Univers. Les Dalek, les simulacres, et tant d’autres monstruosités. La guerre change un homme bon en monstre. Elle m’a changée, à tel point que même mon docteur, à un moment donné m’a regardée comme telle, comme le fléau des Dalek, comme un être qui n’était pas si différent d’eux, au fond.
 
Je repense à ma première rencontre avec un Dalek. Lorsque j’ai découvert ce que cette race était capable de faire, il y a tellement longtemps, alors que j’étais si jeune, si naïve, si innocente.
 
R : Metaltron, Caan, Rusty... Chacun de ces rares Dalek, ces abominations, à leurs yeux, a compris quelque chose, c’est que, même né de la guerre, de la violence, et de la mort, il est possible de trouver une autre voie. Mais, si eux ont pu changer, qu’est ce qui empêcherait que les autres ne changent aussi ?
 
Faire des Dalek un peuple pacifiste. C’est une utopie que seule Rose pourrait envisager. Mais, je lis dans le regard de Verity qu’elle pense, elle aussi, qu’il faudrait trouver une autre façon de faire. La guerre, même un peuple aussi puissant que le sien n’a pas su le gagner. Malgré tout leur savoir, tout leur armement, et tous leurs généraux, les seigneurs du temps n’ont pu que prouver qu’il était impossible de vaincre les Dalek, dans leur domaine.
Je change vite de sujet, l’heure n’est pas à la morosité
 
R : Vous savez ce qui est magique ici, c’est que Netheria existe à proximité d’une faille temporelle, trop petite pour affecter les habitants, mais suffisante pour recharger les Tardis. Et c’est grâce à ça que j’ai toujours bonne mine quand je me trouve sur ce vaisseau.
 
Nous finissons par arriver devant le sans de l’odysséus, et nous nous installons confortablement dedans.
 
R : Alors, cap sur Brindalia ?
 
Et je laisse mon énergie temporelle couler dans les circuits, dans un petit son qui caractérise ce vaisseau et, nous nous envolons en direction de cette planète.
 
--- Rose ---
 
J’observe, amusée, le docteur dans son petit manège avec sa mère. Décidément, dans quelle famille je me retrouve, moi ! Et, j’imagine une rencontre entre Verity et ma mère, et j’ai du mal à imaginer ce qui en ressortirait. Et la team Wolfy du futur s’éclipse, suivie par le docteur le plus âgé.
 
Je finis par prendre, moi aussi, le chemin de la station orbitale, et me retrouve dans un couloir un peu obscur. Je me dis qu’il me faudra en attendre, du temps, traverser des épreuves, avant de voir cette station totalement réparée. Et l’idée me fait tressailler un peu.
 
Rowenalara semble en pleine interrogation. Et, en effet, trouver un moyen de cohabiter avec les Dalek, c’est une drôle d’idée qui m’a déjà, plusieurs fois, traversé l’esprit. Je n’ai pas tant changé, quoi qu’elle ne puisse en penser.
 
Et, finalement, j’aperçois le Tardis qui nous attend sagement sur le quai, et je m’engouffre à l’intérieur. Je ressens immédiatement une présence familière, elle est enfin de retour. Tout est bien qui finit bien.
 
Les jeunes sont déjà dans les lieux, je me demande bien quand est ce qu’ils ont pu me devancer. Certainement tandis que j’écoutais les paroles de Rowenalara un peu plus tôt dans le couloir.
Sujet: Re: Dystopie   Ven 13 Mai - 22:30
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Après une longue étreinte avec ma mère nouvellement retrouver, je la regardais s éloigné avec celles qui serraient désormais son escorte, j’étais heureux pour elle, après toutes ses années, elle allait enfin pouvoir vivre sa vie pleinement, mon futur parti a sa suite puis mon épouse, je me retrouvais seul dans ces lieux devenue soudain très silencieux, c’était plutôt agréable …

Mon regard se perdit une dernière fois dans le décors puis je balançait ma veste mouillé sur mon épaule dans un geste nonchalant, je pris a mon tour le chemin menant au vaisseaux surplombant la planète. Je saluait tout les personnes que je croisais d’un signe de la tête ou de la main jusqu’à me retrouvais nez à nez avec ma cabine bleue qui m’attendais bien sagement là où je l avais laisser tel une boîte vide. Je posais la main sur la porte, pas certain qu’elle soit de retour, puis celle-ci s’ouvrit dans son grincement habituel avant même que j’y insert ma clé, la console s alluma et je souris.

« Alors tu es belle et bien de retour ! Je ne m était pas trompés !! »

L’interface apparue

S :  « vous aussi vous m’avez manquer docteur »

Je la regardais un sourcil en l’air avec un peu de suspicions puis je me détournais pour poser ma veste sur son porte manteau

« Bien, arrêtons de perdre du temps, on a du chemin à faire, et encore plein de surprises à avoir !! Il me tarde de connaître la suite, je n’ ai pas encore atteint mon quotas de révélation !! »

S : « très bien ! »

Je la vis se figé, elle était en train de passer le message a mon futur et nos amis.

**** L interface apparut sur le moniteur du tardis futur ***

S : «  docteur, ravie de vous retrouver,  nous sommes prêts à vous suivre, je garde mon docteur pour le trajet, ne m en voulais pas »

Elle fis un clin d’œil à Rose puis disparu de l écran pour revenir dans mon vaisseaux.

S : «  vous en avez profité pour m’accroché n est-ce pas ? Vous pensez que je ne pourrais pas suivre seule ?? C est mon futur, docteur ! »

« C’est au cas où l’envi te prendrais de me laisser une nouvelle fois ! Simple précaution … »

Elle semblait vexé, il était vrai que j avais un peu manquer de tact mais si jamais elle me refaisait le coup de disparaitre a nouveau, je serais dans l’incapacité de suivre qui que se soit, dans le temps comme dans l espace, et que ferais je au milieu de nulle part dans un vaisseaux sans vie !! Oh … je finirai pas trouvé une solution, on avaient fait sans jusque là … la vérité c’est que j étais contrarié de par son comportement …

« tu t attendait a quoi ?? Tu disparaît sans prévenir comme ça ! Et je devrais te remercier pour ton retour ?? »

S : «  j avais mes raisons docteur, il fallait que je parte quelque temps pour que vous puissiez avancer sans mon aide »

« je peux te féliciter alors tu as atteint ton but ! »

S :  « préférez vous que je reparte ?? »

Je gardais le silence tout en la fixant, puis je m’assis sur ma banquette en soupirant

« non … bien sûr que non … »

Elle ne répondait pas, aucune expression ne paraissait sur son visage virtuelle, elle était pourtant très émotive la plupart du temps …

«  je te demande pardon, je m’emporte pour rien, tu as le droit de faire se qu’il te plaît toi aussi … seulement la prochaine fois préviens de ton absence … »

Elle me fis un signe de la tête et disparut

« Sexy … ne sois pas si susceptible voyons !! »

Aucune réponse

« Aller ! Je me suis excusé !! Reviens !! »

Les lumières cessèrent de brillé me plongeant dans le noir et dans le froid

«  TRÈS BIEN !! TU VOYAGERA SEULE DANS SE CAS !! »

Je me diriger tant bien que mal vers la passerelle jusqu’à la porte, je l’ouvrit un peu trop fort et la claqué dernière moi, puis j entrais furieux dans le tardis de mon futur

« Finalement je voyage avec vous !! »

Ils me regardaient tous, je lever les mains comme pour dire «  j’ai changer d avis » puis chacun repris ses occupations et on fini par se dématérialisée vers notre destination suivante, je m’assis sur une des marches, en restant silencieux, je ne savais pas plus que les autres ce que nous allions découvrir et il me tardait d y être !! Sexy aurait tout le loisir de boudée dans son coin !
Sujet: Re: Dystopie   Sam 4 Juin - 21:27
Twelfth Doctor
Twelfth Doctor
Messages : 158
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : Rhône
Je regarde mon moi futur qui sort, furieux, de son Tardis, et je tire une mine dépitée. Et je soupire un bon coup
 
12 : Ne me dis pas que tu t’es DEJA disputé avec Sexy, elle est rancunière la demoiselle, et elle est capable de me le faire payer des siècles plus tard. Bon, encore une chose qu’il me faudra me faire pardonner, une de plus. Mais, bon, je ne suis plus à ça près.
 
Je me dirige vers la console, en me remémorant d’à quel point j’étais susceptible lors de cette réincarnation, après le creuset, cette régénération qui m’avait dissocié en trois parties, et m’avait un peu séparé de mon humanité. Celui qui se faisait appeler le « time lord victorious » était sacrément différent ce celui qui était avant cette régénération sans changement de forme, différent de celui qui avait gagné le cœur de Rose. Et je réalise que j’ai, moi-même, également beaucoup changé lors de cette semi régénération après Mondas.
Et, malgré ça, Rose aime toutes les incarnations que nous lui avons présentées. Je frémis en l’imaginant en compagnie du sixième.
 
Je mets les turbines en route, en regardant mes compagnons, et je souris. Les évènements de Trenza… ou plutôt Netheria, auront été un sacré happy end pour moi.
 
Le Tardis se dématérialise, et décide de nous secouer assez violemment, sa vengeance pour la dispute que j’ai eu avec elle, il y a longtemps, et dont je ne me souviens quasiment plus.
 
Asuka semble ne pas être affectée par les embardées de Sexy, comme si elle ressentait les déplacements. Encore quelque chose qui m’intrigue.
 
Finalement, le Tardis se pose sur la planète Brindalia. A proximité d’une cité.
 
12 : Brindalia, période post trois cents glorieuses, les trois siècles où les brindaliens ont fait de nombreuses avancées technologiques et de nombreux bonds en avant. C’est à cette époque qu’ils ont débuté leur conquête spatiale, et l’ont perfectionnée. Puis la proximité de la galaxie avec celle des ballooniens a permis de développer le commerce et l’amitié entre ces deux peuples. Mais, ça me parait étrange, normalement, à cette époque, la civilisation devrait être bien plus avancée. Je ne comprends pas.
 
Je m’approche de la porte.
 
12 : Bon ben, c’est pas en restant ici qu’on va en savoir plus. Il se passe quelque chose, ici, et je suis curieux d’en savoir plus.
 
La porte s’ouvre devant nous, et s’ouvre sur une jolie plaine de fleurs blanches, illuminée par un joli lever de soleil aux teintes irisées. Je me dirige vers les lieux, accompagné d’Asuka, et nous aperçevons, au loin, la cité aux reflets métalliques qui est notre destination.
 
12 : Allez, c’est parti
 
Et je me mets à chantonner
 
12 : Un kilomètre à pieds, ça use, ça use…
 
C’est une belle journée.
Sujet: Re: Dystopie   Ven 15 Juil - 23:00
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
--- Rose ---
 
J’éclate de rire, en entendant la remarque sur le côté rancunier de Sexy. En effet, quand on blesse mon petit loup, elle ne l’oublie pas. Je m’approche de la console, et j’allume l’écran. Et, à l’aide de mon tournevis, je fais apparaitre un bouquet de roses et une boite de chocolats sur l’écran.
 
Rose : Tiens, ma belle, c’est pour faire pardonner les maladresses de mon docteur. Tu le connais, il est parfois maladroit. Enfin, quand je dis parfois, je devrais dire souvent, ou tout le temps, enfin, tu sais ce qu’il en est, ma belle. Tu le pratiques depuis plus longtemps que moi.
 
Je lui adresse un petit clin d’œil, sous le regard amusé de Tony et Césarion, qui semblent bien penser que j’ai fondu un fusible dans ce déluge d’émotions par lesquelles je suis passée. Je m’installe ensuite dans le fauteuil, en souriant.
 
Rose : A ce qu’il parait, je suis pire qu’un Dalek. Aujourd’hui, je ne sais pas, mais, il est certain que ça va venir, un jour, ce sera pire qu’une armée de Dalek. L’avenir s’annonce sous de sacrés auspices.
 
Quand je vois ce qu’on va tous devenir, Jenn, Zez, le docteur, et moi, j’en reste impressionnée. Sans parler de l’Archange. Inconsciemment, je lève la main, et je contemple cette bague. Ce bijou qui unissait le docteur et moi, mais qui aura beaucoup plus d’importance que ça, plus tard. Je l’observe longuement, et me laisse un peu perdre dans mes pensées. Jessie, Biggs, Wedge, et les autres. Mes futurs amis, ça promet.
 
--- Rowenalara ---
 
Je tourne le regard dans la direction de dame Vérity. Elle me sourit, pleine de joie de vivre, ou plutôt de revivre.
 
R : Vous connaissez cette planète, Brindalia ?
 
Elle ne semble pas vraiment la connaitre, certainement que dans sa vision d’autrefois, de membre du conseil de Gallifrey, cette planète, et ses habitants, étaient tellement négligeables qu’elle ne s’est pas penchée là-dessus. Je lève les yeux, et j’active l’ordinateur de bord. Les informations sur la planète apparaissent, et nous apprennent des choses sur les trois cents glorieuses, et la conquète spatiale de ce peuple. Mais, quelque chose ne va pas.
 
R : Quelque chose cloche !
 
Devant ma grimace, Verity se demande ce que j’ai constaté. Je lève les yeux, exaspérée.
 
R : Ce n’est pas normal, cette civilisation, à ce moment du temps, est sensée être en pleine conquète spatiale, avec un couloir de communication avec le territoire des balloniens. Mais alors, où sont les vaisseaux ?
 
Je sens quelque chose d’étrange, comme une perturbation. Mais, avec tous ces paradoxes autour de nous, il est difficile de se faire une idée, si ça vient de la planète, ou si c’est l’embrouillamini temporel qui se manifeste. Je me doute que le temps doit commencer à avoir envie de mettre un terme à tout ça. Et, je le comprends, ce n’est pas son rôle de se tordre et se croiser de la sorte.
 
R : Bon, alors, inutile de se mettre martel en tête, autant aller voir ce dont il en retourne directement sur la planète.
 
Je mets les convecteurs de l’Odysseus en position, et le vaisseau, dans un grand silence, se met en orbite basse. Puis, nous nous levons de nos fauteuils, et nous enclenchons le téléporteur pour arriver sur le sol de la planète.
 
--- Rose ---
 
Je finis par sortir de mes pensées, alors que le docteur du futur explique ce qu’est cette planète. Quel que soit le docteur, c’est toujours un plaisir de l’entendre partir dans ses grandes explications. Je le sens quand même mieux que lors de notre rencontre, beaucoup plus docteur que par le passé.
Et, finalement, il se dirige vers la porte, et quitte le Tardis. Je me lève, tranquillement, et je mets mon stetson, une paire de solaires, et je passe la porte à sa suite, accompagnée de mon frère et son acolyte.
 
R : Bon, les enfants, on est sages, et on évite de trop se faire remarquer. Celui qui n’est pas sage, je le vends aux Dalek, je devrais bien arriver à en tirer une livre ou deux.
 
Mon regard croise celui de Tony qui me fixe sans trop savoir comment réagir. Je suppose que mon futur moi l’a tellement impressionné qu’il ne sait plus trop comment se comporter avec moi. A moins que ce ne soit en raison de ce qu’il sait que je vais vivre d’ici quelques temps.
 
R : Et bien Tony, je t’ai connu avec plus de répondant. Aurais tu perdu ta langue ?
 
Puis, nous emboitons le pas du docteur du futur, en direction de la cité. C’est vrai que la journée est belle, ce soleil donne aux alentours une teinte inhabituelle. Je me mets à sourire, même si je reste quand même un peu pensive.
Sujet: Re: Dystopie   Dim 4 Sep - 23:51
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Assis sur mon escalier je levais la tête à la remarque de mon futur en haussant les épaules, pourquoi lui ferait elle payer ? Ce serait plutôt après qu’elle allait me jeter dans le vide, ou me mener dans un désert sans fin ou tout simplement ne pas me laisser entrer dans ma cabine… bref, je me suis une fois de plus laisser emporter, et une fois de plus mes mots sont sortis tout seul de ma bouche … je lui ferais mes excuses plus tard … Mais à cet instant, Rose pris les devants et fit des excuses virtuelle à ma place, je la regardais stupéfait, mais pourquoi ?? J’étais tout à fait capable de faire des excuses tout seul !!! Je fronçait les sourcils, mécontent sans pour autant la réprimander, j’en avais assez fait comme ça … Et ça ne suffisait pas, la demoiselle ne l’entendait pas de cette oreille, en se dématérialisant, elles nous secoua dans tout les sens, je me retrouvais affalé sur les marches lorsque les machines s arrêtèrent devant notre prochaine destination.

Les un après les autres, mes compagnons avaient quitté le tardifs, je me relevais, remplaçait mon costume et commençait à m’éloigner de la console pour rejoindre la porte quand sexy de matérialisa dans son futur.

« Oooooh ça va ! Je suis désolée de t’avoir crié dessus tout à l’heure ! Tu ne comptes tout de même pas me suivre ! »

Elle m’observait de son regard claire et passif

T : « ça n’as pas d’importance docteur… je ne suis pas là pour ça »

« Qu’est-ce qu’il se passe ? »

T : «  ne tardez pas trop à revenir docteur, je ne tiendrais plus le paradoxe bien longtemps… »

Elle avait du mal à rester net, son image grésiller, mon regard se radoucit.

«  combien de temps pense tu pouvoir tenir ? »

T : « 5 jours tout au plus … je ferais de mon mieux… »

Je lui fit un signe de la tête puis elle disparut, je sortais à mon tour, me trouvant devant un immense champs de fleurs blanches recouvert d’une douce lumière qui réchauffait l’atmosphère jusque là glaciale. Je m avançait nonchalamment sur le petit chemin qui le traversait, c’était magnifique, rêveur comme je l’étais, il n’était pas difficile de me perdre dans mes pensées, le tardifs émis un son qui me rappela à l’ordre et je partis rejoindre les autres au pas de course. Une fois arrivé à leur hauteur, je vis apparaître devant moi la citadelle et ses reflets argentés orné de multiples tour où voler par ci par là quelques véhicules futuristes, mon autre moi avait raison, la technologie devrait être plus avancé que ça … pourquoi n’y avait-il pas de vaisseaux ? Non de protection plus avancé de la citadelle ?? Et pourquoi malgré les fleurs qui nous entouraient, il y avait cet étrange odeur de métal dans l air ? Je sortis mon tournevis de ma poche puis je scannais les alentours, celui-ci ne m’indiqua rien d’anormal, pourtant c’était bien présent … je décidais de ne pas y prêtait attention pour le moment, il fallait que je prévienne mon futur du délai qu’il nous resté à partager ensemble. Je m’approchais de lui qui était avec Asuka et passais ma tête entre les deux avec un grand sourire.

« magnifique cette étendue de fleurs !! J’aime bien cette planète !! Pas vous ? »

Je les regardaient l’un après l’autre puis Je passais de l’autre côté de moi-même en reprenant mon sérieux.

« On a 5 jours pour revenir au tardis, Sexy ne tiendra pas plus longtemps je le crains … »

Mes yeux se posaient sur la citadelle, je fais un signe du menton vers elle

«  qu’est ce qu’il leur ai arrivé à ton avis ? Tu as du avoir les résultats de mon sonique qu’est-ce que dit le tien ? »

Dans le sonique du futur les données avaient dû évoluées bien plus vite, sans doute aurait-il de nouvelles informations indétectables pour moi, quelle chance il avait d’être moi dans mon futur ! Il avait tellement évoluer ! Et moi à côté avec mon tournevis… il me faudrait attendre, c’était pas l’heure ! Et puis j’aimais bien mon sonique de l’âge de pierre !!

« Dit moi que je ne suis pas fou et que toi aussi tu les sent ! »

Tony avança vers moi l’air taquin

To : « vous sentez quoi docteur ? Votre odeur corporelle ? Il est vrai qu’une douche ne vous ferez pas de mal »

Il se pinçait le nez en tournant sur lui-même puis il se mit à rire avec son jeune nouvel ami égyptien, je levais les yeux vers Rose d’un air faussement outré.

«  Qu’est-ce qu’elle a mon odeur ?? Je sent toujours très bon !! Non ? »

Puis je lui souriait, voulant me montrer un peu plus détendu que durant le voyage.
Sujet: Re: Dystopie   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum