Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La meute de la louve

Sujet: La meute de la louve   Dim 18 Avr - 12:28
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Bad-Wolf-doctor-who-34775258-1800-1200.jpg
   

La meute de la louve


Actuels


   
OIP.dDgq85sgVzE8J7KvaZ8MzQHaLH?w=200&h=300&c=7&o=5&pid=1.7

Le Tardis

Race: Tardis

Surnommée mon petit loup par mes soins, à la fois une mère et une véritable amie, confidente, le lien indéfectible entre nous est infini. Elle a fait de moi ce que je suis.

OIP.hwdL07ar0iMJMwm7LDAMkQHaNK?w=187&h=333&c=7&o=5&pid=1.7

   
th?id=OIP.bgBocTx7nuaQ4yMfgB-sCQAAAA&pid=Api&P=0&w=191&h=188

Le Dixième docteur

Race: Seigneur du temps

Celui qui a fait de moi celle que je suis, et que j'aimerai toujours. Un être admirable.

david-tennant-in-doctor-who-wallpaper-480x800.jpg

   
th?id=OIP.Bhk8_sjwAz96RjMc165rDgHaEL&pid=Api&P=0&w=314&h=178

Jenny

Race: Dame du temps

Je l'ai rencontrée dans une prison judoon, par hasard, et nous sommes rapidement devenues les meilleures amies du monde, fille du docteur. (DW: saison 4)

th?id=OIP.ryms3aNACJxeC0Kcuq30MAHaEK&pid=Api&P=0&w=295&h=167

th?id=OIP.uz8L8a_SLXlHluVt9MQbNwHaFt&pid=Api&P=0&w=218&h=169

Wolfy

Race: Tardis (T150-max)

Prototype de Tardis de combat de très haute qualité. Je l'ai découvert dans les entrailles du Tardis du docteur, et nous sommes devenus amis, il a un lien particulier avec moi, de part le secret de mon ascendance, je l'ai confié à Jenny qui lui change régulièrement sa forme. (custom)

th?id=OIP.eWemptqxi8hbNtSZLzJCkgHaHa&pid=Api&P=0&w=300&h=300

   
e3q3.jpg

Zezanne Dawkins

Race: Dame du temps

Jeune dame du temps venue de loin dans le futur, fille de Miranda, qui avait été adoptée par le huitième docteur, et donc petite fille par adoption du docteur. A perdu la mémoire suite à la destruction du conseil des huit et du sablier. (Sometimes never)


   
th?id=OIP.xFJaNtdDt1xcsbseWYLIwgHaHU&pid=Api&P=0&w=167&h=166

John Hart

Race: Humain du 52ème siècle

Ami et amant de jack Harkness, que j'ai rencontré au cours d'un voyage sur Hypolita 5, anvien membre le la brigade du temps renvoyé à cause de son alcoolisme, courageux, mais peu fiable. (Torchwood)

th?id=OIP.hTsOCR__dB7w6Bha3FH4NAHaLH&pid=Api&P=0&w=300&h=300

th?id=OIP.35YMhbvS1LE3eIAzSElDmQAAAA&pid=Api&P=0&w=300&h=300

Jackie Tyler

Race: Humaine/monstre frappeur

Ma maman, surnommée le monstre frappeur par le docteur qui reçoit régulièrement des coups parce qu'elle n'apprécie pas vraiment notre relation.

th?id=OIP.9myOMBucrW5b2BV_qbnNbgAAAA&pid=Api&P=0&w=300&h=300

Tony Tyler

Race: Humaine

Mon agaçant petit frère, ado de 14 ans rouquin, né dans l'autre univers, fils de maman et du Pete alternatif, celui qui est humain à 100%



  

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum