Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

les chroniques de la louve

Sujet: les chroniques de la louve   Sam 17 Avr - 13:32
Rose "Bad Wolf" Tyler
Rose
Messages : 871
Date d'inscription : 30/08/2020
Bad-Wolf-doctor-who-34775258-1800-1200.jpg

Mon histoire

Epoque Rose est de retour

Retrouvailles, ou suis-je en train de rêver ?
10éme docteur
Mon retour dans mon monde d'origine, mes retrouvailles avec le docteur, mon docteur. Le début des effets de mon exposition au temps et la mutation que celle ci m'a engendrée.Visiter
Mais ou sont-ils tous passés ??
10éme docteur/Jenny
Des failles sont apparues, un peu partout, et quelqu'un utilise celles ci pour enlever des personnes qui ont créé l'Histoire de l'humanité. Au cours de ces visites, je vais rencontrer celle qui deviendra ma meilleure amie.Visiter
Les échos de la guerre
10éme docteur/Jenny/Allonzo/Kidan/Shaina
La menace Simulacre est importante, et, un autre seigneur du temps, venu du passé, s'avère être une menace terrible pour le docteur et ses compagnons.Visiter
Parce qu'il est temps de s en aller !
10éme docteur/Mary
Je découvre les capacités que ma mutation m'a apportées, et j'apprends à m'en servir.Visiter
Le vaisseau fantôme
10éme docteur/Mary/Dana
Une dérivation temporelle dans un vaisseau abandonné que nous vistonsVisiter
Aprés le plongeont !
10éme docteur/Mary
Une vision étrange que je reçois juste après avoir quitté le vaisseau fantômeVisiter
Hypolita 5
10éme docteur
Une planète silvestre qui aurait été très sympathique, sans la présence de créatures pas sympa, des ombres carnivores, le Vashta NeradaVisiter
Alors que les énigmes s'accumulent
10éme docteur/John Hart
 Conclusion des aventures sur Hypolita, et discussions diversesVisiter
Allons sauver Jackie
10éme docteur/John Hart
Un appel de ma mère pour qu'on aille sauver l'autre univers de la menace cyberman qui m'avait faite fuir à travers la faille à l'origineVisiter
Bon baisers des limbes
10éme docteur/Mary/Jenny
Nous parvenons à aller dans la prison infernale à la recherche d'une dame du temps injustement prisonnière depuis un millénaire.Visiter
La clé de la vérité
10éme docteur/Jenny/Sérénity
Grâce à la clé formée par les deux médaillons réunis, je peux entrer dans la zone interdite du Tardis, et découvrir une vérité choquante. Pendant ce temps, le docteur, Jenny et Serenity vont visiter une académie magique.Visiter
Invasion sournoise
10éme docteur/Jenny/Zezanne
Le docteur est toujours souffrant du poison que lui a infligé l'ennemi de l'aventure précédente. Nous sommes appelés sur Terre par une amie de Jenny qui a besoin d'aide par rapport à une menace indéterminée.Visiter
Planète aux milles étoiles
10éme docteur/Jenny/Zezanne/Epsilon/Delieth
Le docteur décide de me faire visiter la planète aux mille étoiles, mais les choses ne vont, évidemment, pas se passer comme nous l'aurions voulu.Visiter
Maintenant, et pour jamais
12éme docteur/Jenny/Zezanne/Asuka
Entre deux aventure, nous souhaitons nous faire une virée entre filles, pour se détendre, mais un accident de Tardis va nous ammener dans une nouvelle aventure, avec un docteur bien différent.Visiter
Le commando Dalek
10éme docteur/Jenny/Zezanne
Une visite de la nouvelle terre, où un mysterieux dalek d'élite fait sa loi.Visiter
Une armée inattendue
10éme docteur/Jenny/Zezanne/John/Serenity/mary/Grandma
 Un retour dans le monde de Pete, où des dragons menacent le monde désormais.Visiter
La forêt de la mort
10éme docteur/Zezanne/John/Tony
Le Tardis se retrouve happé sur la planète des Vasha NeradaVisiter

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum