Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les amis du 12ème

Sujet: Les amis du 12ème   Lun 21 Sep - 21:07
Twelfth Doctor
Twelfth Doctor
Messages : 158
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : Rhône

   

Amis


   Je n'ai oublié aucun de mes anciens compagnons, et je regrette leurs disparitions, et l'attitude de mes anciens mois qui ne les ont pas toujours traitées du mieux qu'ils auraient dû.
   

   

La fille impossible


   

Clara, ma fille impossible, celle qui a si souvent su m'atteindre, me changer, me transformer, jusque dans ses derniers instants. Elle qui a su me faire redécouvrir des sentiments oubliés, telles la compassion, je ne me suis jamais pardonné de n'avoir su la protéger de ce verrou quantique.


   

   

   

Bill


   

Après la disparition de Clara, j'ai rencontré Bill, une étudiante qui assistait clandestinement à mes cours. Nous avons voyagé ensemble un petit moment, avant qu'elle ne disparaisse. Son décès m'a définitivement ôté l'envie de continuer, et de me régénérer.


   

   

   J'ai croisé au cours de mes différentes incarnations de nombreuses créatures, avec lesquelles je nourris une relation souvent compliquée
   

   

Le dalek hybride


   

Au cours de mes pérégrinations, j'ai eu l'occasion de rencontrer une organisation DALEK destinée à faire évoluer leur race. Sec a créé des hybrides humain-dalek, dont il est le prototype. Sec est allé jusqu'à se sacrifier pour sauver le docteur, je me souviens, et n'oublie pas.


   

   

   

La navigatrice


   

Timelady et cartographe de talent, nous sommes proches et éloignés depuis très longtemps. Notre relation demeure très ambigüe selon les incarnations, amie proche, confidente, parfois ennemie...


   

   


   

Ennemis


   Certaines personnes ont croisé ma route, et nourrissent un ressentiment réciproque avec moi
   

Le maitre


   

Mon nemesis, un seigneur du temps d'une rare intelligence, mais également plongé dans la folie. Capable de rejeter n'importe quelle règle, du moment qu'elle peut lui permettre de me défier. Nous nous livrons depuis toujours un affrontement sans fin, qui ne se terminera que par la disparition de l'un de nous, voire de nous deux.


   

   

   

L'immortelle


   

Je l'ai rencontrée lors d'une attaque de bourbiers sur un village vicking. Pour lui sauver la vie, je lui ai injecté une puce qui la rend immortelle. Très intelligente, elle utilise cette immortalité à des fins pas toujours morales, depuis qu'elle est directement responsable de la fin de mon aventure avec Clara, je nourris contre elle un fort ressentiment, et c'est juste en raison de la promesse de ne pas me venger, faite à Clara que je n'ai pas exercé toute ma colère sur elle. Un jour se présentera pour moi l'opportunité de la mettre hors d'état de nuire... Définitvement.


   

   

   

L'ombre


   

Tapie au fond de moi, elle attend son heure. L'incarnation de tout ce que j'ai de plus sombre, de tout ce qui, en moi, n'est pas le docteur. Il est dit qu'elle surgira, un jour, à ma toute fin.


   

   

   D'autres viendront étoffer ma liste de relations

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum