Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous connaissez le tchatchatcha ?? Non ??

Sujet: Vous connaissez le tchatchatcha ?? Non ??    Lun 6 Avr - 0:26
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
J’étais assis sur les confortables coussins de mon canapé devant la console de mon cher Tardis, le casque sur les oreilles j écouter des chansons romantiques, ne me demandez pas pourquoi j étais d humeur mélancolique ! Sa faisait déjà quelques jours voir même quelques mois que je n étais pas sorti d ici, bin alors !!! Moi qui aime tant me balader est courir de planète en planète dans des époques différentes, avec mes acolytes... Huuum sa doit être sa, la solitude me pèse, j en deviens grognon ...

J ouvre les yeux quand j entend une musique entraînante avec des voix aiguës que tout le monde connais, un sourire se dessine sur mes lèvres et d un bon je me dirige vers la console de contrôle et active le système vers une destination qui, je pense me changera les idées !! Peut-être vais-je trouvé de la compagnie ! Une personne qui voudra voyager quelque temps a mes côtés, ou peut-être que ça n est pas une si bonne idée après tout ... au moins je m amuserais !!!

Le Tardis s immobilisé, je suis arrivé, je me précipite vers la porte et me retrouve à ma grande surprise dans un placard à balais... j’entends au loin des rires et de la musique, une fête est en train de se dérouler, mon enthousiasme n’est que meilleur ! Je sort du placard en prenant soin de camoufler mon vaisseau et me met à courir  dans le long couloir suivant les rythmes pour me diriger, sa y ai j’y suis, un énorme sourire se dessine sur mon visage, j entre dans un gymnase où une fête de fin d année bat son plein ! c est parti !!!
Sujet: Re: Vous connaissez le tchatchatcha ?? Non ??    Lun 29 Juin - 10:56
Kalahan Reynolds
The Navigator ~ "Kali"
Kalahan Reynolds
Messages : 69
Date d'inscription : 19/08/2018
Des gosses, des gosses partout. Ils fêtent leurs diplômes et la fin d’année, à la musique, nous sommes dans les années 80 aux Etats-Unis. Sympathique petite fête. Je suis assise sur une chaise à côté d’un des nombreux buffets, mon chapeau vissé sur la tête, une jupe noire, droite, longue avec un ceinturon, une chemise blanche et une veste courte noire. J’ai la tête baissée, je me roule une clope, en jetant quelques coups d’œil aux alentours. Je soupire, sur Gallifrey il n’y avait pas ce genre de fêtes, j’étais bardée de diplômes qui n’avaient aucune valeur sur Terre. Alors il y a quelques années, j’avais remonté le temps et j’avais passé des diplômes en candidate libre et en cursus parallèle, l’équivalent de mes diplômes Gallifréens. Ainsi j’avais des diplômes en Géographie, Astronomie, Physique Quantique, Théologie et criminologie. Le petit dernier était un rabe que je m’étais fait pour expliquer mon entrée dans Scotland Yard. Je ne pouvais pas révéler à tout le monde que j’avais eu une lettre de recommandation par Churchill lui-même, ça ne collerait pas dans le paysage, surtout vu mon âge d’apparence.

Je me prends une assiette de plusieurs petites douceurs, fruits et je m’installe dans la cour. J’allume ma clope et je regarde le ciel du soleil couchant. De menaçants nuages d’orages pointent à l’horizon. Je me suis concentrée et j’en ai déduit que l’orage arriverait en milieu de nuit et qu’il serait assez violent. Nous étions au début de l’Eté et il faisait bien chaud. Les phénomènes atmosphériques allaient faire d’un simple nuage menaçant un très méchant orage.

Mon assiette finie, mon verre de bières bu et la clope fumée, je suis retournée à l’intérieur, quand j’ai entendu un rire qui me parcourut de frissons dans l’échine. Je monte sur l’estrade et effectivement, je reconnaîtrais ce rire entre milles, il a un chapeau de paille et un collier de fleurs autour du cou et ses lunettes de soleil, avec son costume bleu et ses Converse rouges. Le Docteur, Numéro 10. Tu veux jouer ? D’accord !

Un jeune homme s’approcha de moi pour me demander de descendre, je lui chipais le micro et utilisant ma bague sonique, j’ai changé la musique. Léger anachronisme, mais on s’en fout ! Les watts sont montés d’un coup et me voilà en train de faire le show.


- Whats all that noise coming down, tryin' to kill my buz, tryna spin me round. Thats all chat boy turn around, sending all the fun running up the ground. Whats all that noise coming down, snapping at my feet with your monster sound. Dont turn back dont turn around, i'll tell ya its a race to the solid ground… And when there's madness in the air, only the mad survive oh boy. And when there's madness in the air, only the bad survive oh boy. There's no time to stop and stare, you'll get behind the times oh yeah. Theres no time to stop and stare, we gotta get us out of here !... Up and away - ay-ay, let the girls play -ay-ay ! We gotta ri - iy-iy-ide, over them guy-uy-uys. Up and away-ay-ay, let the girls play-ay-ay. Walking on by-iy-iy, jump on our ri-iy-id, oh ride !

Voyant que j’avais atteint mon but, et que les jeunes semblaient se déchaîner, j’ai continué la chanson en m’éclatant le maximum. Je comptais bien lui montrer à mon chien fou, que moi aussi je sais faire le Show ! Et peut-être pendant quelques instants, lui faire retrouver sa véritable personnalité.

- And i remember when flirting ruled every night, there was a moment when the world was feather light… Do you remember those nights we flew through the crowd… And baby when nothing in this world could get us down… Look up, you'll see me rockin' with my friends ; look up, were learning how to fly again ; look up, your looking at a perfect ten ; look up, you'll never get me down again […]Oh babe, i am what i am, and i wont be dammed if i do, i am what i am, can you hear me talking to you. Oh babe, i am what i am, gotta let me do what i do, i am what i am, and i wont get dragged down by you ! […]


A la fin de la chanson, j’avais créé un véritable incendie, et j’offris mon plus beau clin d’œil à celui qui semblait être mon plus fervent admirateur.
Sujet: Re: Vous connaissez le tchatchatcha ?? Non ??    Lun 29 Juin - 11:38
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
J étais en train de rigoler avec une charmante professeur de maths, tout en sirotant mon punch, sa devait être le 3ème ! Mais c était tellement bon !!! Quand la musique se mis a affoler les baffes faisant monter les vibrations dans nos corps, une femme qui me disait vaguement quelque chose pris le micro et se mit à chanter, cette voix ! Je connais cette voix ! Un frisson me parcourut, la musique était entraînante et je me fit entraîner sur la piste par Isabella, la prof de maths, c est son nom haha, puis on se mit à danser comme des fous, mon chapeau s envola dans la foule en furie alors, je mis ma cravate sur la tête en guise de bandeau puis, j ai suivi le mouvement et le mis à danser, malgré le fait que je m’amusais vraiment beaucoup, il fallait que je sache à qui appartenait cette voix que je connaissais plus que bien !! Alors je me suis approché de la scène juste avant la fin de la chanson, et je la reconnue enfin ... Kal ! Évidemment que c était Kal !!! Elle me fit un clin d’œil, un sourire apparut au coin de ma bouche avec un petit air de défit, je sorti mon tournevis sonique et le pointa sur la sono, je disparu de son champs de vision le temps que le morceau suivant se mette en route : un tango, les jeunes avaient protesté fortement mais je n en avais pas tenu compte, je réapparut devant la belle blonde, baissant mes lunettes sur le bout du nez pour qu’elle capte mon regard de braise (lol) en lui tendant la main Et de ma voix la plus sensuelle lui dit :

« M’accorderiez vous cette danse ? »

A vrai dire je n ai pas attendu son accord, je lui attrapa la main et l entraîna sur la piste de danse où les ados s’agglutinaient autour de nous avec curiosité, puis je mis à me déhancher contre elle, l entraînant dans ma danse latine sans la lâcher du regard. Ont étaient tout Les deux de très bon danseur, la salle était tout à coup silencieuse nous plongeant dans une autre réalité ...







Dernière édition par Tenth Doctor le Lun 29 Juin - 20:42, édité 2 fois
Sujet: Re: Vous connaissez le tchatchatcha ?? Non ??    Lun 29 Juin - 11:52
Kalahan Reynolds
The Navigator ~ "Kali"
Kalahan Reynolds
Messages : 69
Date d'inscription : 19/08/2018
L’effet avait fonctionné, alors l’énergumène avait changé la musique, je promis dans le micro de revenir, alors les jeunes acceptèrent la musique qui n’était pas de leur genre. Je ne savais pas ce que Tenth avait derrière la tête, mais je le sus très bientôt quand j’étais redescendue dans la foule, il était arrivé dans mon dos et s’amusant de la situation, il me proposa une danse, il n’allait pas attendre mon avis qu’il m’entraina déjà sur la piste. Tango, Tango, faut que je me rappelle comment ça marche ce truc ! Et comme une évidence, une connexion, naturelle, puissante. Nous nous sommes mis à danser l’un contre l’autre, a faire baver de jalousie les jeunes autour de nous. Je n’avais pas dansé comme ça depuis si longtemps. Leander était lui aussi un excellent danseur, au bal de la Police il m’avait fait voler. Voler loin de la réalité, Voler loin de sa destinée tragique, une nouvelle vie, une nouvelle histoire. Mes yeux dans ceux du jeune homme, le temps présent, c’est comme si je n’avais jamais oublié, c’est comme si avec le Docteur, je me souvenais de tout, de tout ce qui m’était utile dans l’instant. Au bout de quelques secondes, j’ai lâché prise avec la réalité, on était désormais tous les deux dans notre bulle. Je gardais le silence tout le long de la musique. A la fin j’ai enlevé sa cravate qui lui servait de bandeau. Mais la distance de sécurité était de très loin dépassée, et comme s’il avait branché une seconde playlist. Un Slow ??? J’avais l’impression qu’il l’avait fait exprès. J’ai regardé sa mine de bienheureux, ouais, tout était calculé. J’ai fait un sourire en coin.

- Qu’est-ce que tu fais ici ? Si tu voulais une cavalière il suffisait de me le demander mon prince…


Je lui fis un clin d’œil et une fois de plus me laissait mener par mon cavalier et le rythme long de l’Unchained Melody des Platters.
Sujet: Re: Vous connaissez le tchatchatcha ?? Non ??    Lun 29 Juin - 12:07
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je la vie partir dans ses pensées, l espace d’ une seconde elle avait lever ses barrières et je vis à quoi elle pensait, je m efforcer de rester concentrer sur notre danse toujours en lui souriant, le morceau pris fin et elle le réajusta ma cravate ou elle devait être, on continua sur un slow, que j avais effectivement programmé.

« Je suis resté un peu trop longtemps enfermé dans mon tardis, j’avais besoin de retrouvé de la vie autour de moi, quoi de mieux d’un bal de promo pour ça ! »

Je lui fit mon plus beau sourire
« Et toi ? Pourquoi est tu ici, princesse ?? Je suis sûr que c est pas pour mes beaux yeux 😏 »

Tout le monde danser maintenant, les ados avaient attendu ce moment toute la soirée, surtout les garçons, à cet époque ils invitaient encore les filles à danser !

Je prie Kal par la main Et l’entraîna avec moi près de la buvette où je nous servi deux punch bien frais

« Il est délicieux tu vas adorer !! »

Je l’invite à s’asseoir près de moi sur un banc qui se trouver sur notre gauche

« L’autre fois je suis parti sur la planète zorme j’ai rien trouvé de spectaculaire ça a bien changé depuis le temps, C’est dernier temps je trouve que beaucoup de planètes ont perdu de leur splendeur ? Ou C’est peut-être moi qui me fait trop vieux, qui c’est ? »

Je bu mon verre d’une traite, vraiment bon se breuvage, Il m’aide à oublier mes états d’âme. Je me tourne vers Kal et la Fixe avec tendresse je suis un petit peu pompette maintenant et même avec mon cerveau de seigneur du temps il me arrive de dire des bêtises quand je suis dans cet état là, Pourtant J’avais bien les idées claires quand je lui dis ceci

« Tu m’as manqué, vraiment beaucoup manqué… »

Ma tête parti en arrière pour trouver appui sur un mur, je fermai les yeux

« J’ai adorer se tango ! On est pas si rouillé que sa finalement !! ... »

Je me redressa prenant maintenant appui sur mes genoux la tête dans mes mains, le regard sur les jeunes en train de danser

« Ah la jeunesse ! Tant d’insouciance »

Je la regarde amuser

« Faut qu’on leur apprennent le madison !!! J’adore le madison !! Pas toi ???  😁 »

Je me lève et commence à gigoter d’impatience ! Je me sent tellement bien ici !


Sujet: Re: Vous connaissez le tchatchatcha ?? Non ??    Dim 6 Sep - 14:09
Kalahan Reynolds
The Navigator ~ "Kali"
Kalahan Reynolds
Messages : 69
Date d'inscription : 19/08/2018
-Ha bonne initiative, ça m’évite de t’en sortir par la peau des fesses comme la majorité des fois !

Je ricane sous cape, en silence. Quand il me demanda ce que je faisais là, je fis une moue légère en lui disant que le Tardis m’avait emmené ici car il avait détecté des ondes négatives en grande quantité. Une fois la musique terminée il me tira avec lui vers la buvette et sans que je le demande me servit un punch. Bon… Bah ok, je ne vais quand même pas lui faire faux bond. Pourquoi me parle t-il de la planète Zome ? Cette planète n’a pourtant rien d’extraordinaire. Ok elle est vide de pollution et d’humains, encore à l’état sauvage mais c’est tout…

- Je ne sais pas… Beaucoup de choses changent en ce moment…

Je ne voulais pas gâcher sa bonne humeur, je n’allais pas non plus le laisser commencer à se morfondre, le voir comme ça me faisait du bien, car je me disais que tous mes efforts avaient servis.

Quand je le vis descendre le punch d’une seule traite, je compris alors d’où venait sa soudaine bonne humeur. Même un Timelord a des limites avec l’alcool. Je l’imaginais donc avec une gueule de bois. Ohlaaa… Il n’allait pas être de bonne humeur. Quand il me regarde avec ses yeux de merlan trop frits je souris tendrement à mon tour. Il me murmura que je lui avais manqué, sa voix était instable, il était un peu beaucoup pompette. Moi qui croyais que les Timelords ne craignaient aucunement les effets de l’alcool…

- Eh bien… Quelle déclaration mon ami, n’aurais tu pas abusé du punch ?

Quand il parla du tango j’ai éclaté de rire.

- Ce n’était pas un tango mais un slow…

Pfff, il était dans un état, je crois que la sobriété dépend de sa volonté, et là le niveau de sa volonté de ne pas être pompette cherchait du pétrole. Il n’était pas si heureux que ça en fait, mais l’alcool n’était pas une solution. Et le voila qui se lève et qui gigote dans tous les sens… Je finis mon verre et je le pose sur une table basse.

- Amuses toi mon grand… moi j’ai du travail… Mais pas de bêtises et pas de folies, je ne serai pas forcément là pour sauver tes fesses !
Sujet: Re: Vous connaissez le tchatchatcha ?? Non ??    Dim 6 Sep - 15:22
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Elle refusa mon invitation à danser le madison, pendant un moment je rester là a la toisé puis je haussais les épaules et parti sur la piste de danse ou je réuni tout les jeunes autour de moi pour leur apprendre les pas sur un morceau de country bien connu pour l instant que par moi, tout le monde riaient, et je vis kal se diriger vers la sortie, je me précipitas à sa suite et la retint par le poignet, en retrouvant quelques minutes mon sérieux.

" ta mission peut attendre, et je n'ai pas besoin d être sauver... je te l ai déjà dit auparavant il me semble ..."

Mon regard se fait plus intense et peut être que sans m en rendre compte je serre un peu trop ma main, je ne veux pas qu'elle parte.

" reste ... s'il te plaît..."

Je me sentais tout à coup très seul, même si la soirée était sympa, que j avais bien rigoler, que le punch était délicieux et que l espace d un instant j avais oublié mes états d'âme, sa présence avait suffit à me réconforter un peu.

" ne me laisse pas ... "

Je sentis mes cœurs se serrer dans ma poitrine devenu soudain trop petite

" je te demande pas de faire ta vie avec moi .... juste de terminer cette soirée... penser a autre choses que sauver le monde ! ! La vie se résume pas à sa !! Et mon dieu qu elle est longue kal !! ... tu aura pas l occasion de vivre se genre de chose souvent ... rien que pour toi ... alors .. le hasard a fait qu'on se retrouve ici ce soir.... peut être que c était mon tardis ou même le tien, je ne sais pas, mais le fait est que tu es là, ici, maintenant ... avec moi ... et qu'on peut juste profiter de ce cours instant de repis tout les deux ensemble... oublier qu'on est des seigneur du temps, juste être nous ... et lâcher prise ... "

Je lâche son poignet et recule

" ne me répond pas que tu n en a pas besoin, je n'en croirais pas un mot ... peut être bien que tu me trouve pitoyable... peut être bien que je le suis vraiment au final ... peut-être que sa deviens trop lourd a supporter pour moi tout sa ... peut-être que je ferais mieux de tout arrêter... ou ... de tout détruire..."

Je me retournai vers la foule et d'une voix presque inaudible lui dit :

" accorde moi juste cette soirée... c est tout ce que je te demande ... rien de plus ... avant que je ne devienne complètement fou ... s'il te plaît ... "

Mon regard se reporta une nouvelle fois sur elle, et je rester planté devant la piste de danse sans bouger, attendant une réaction de sa part


Sujet: Re: Vous connaissez le tchatchatcha ?? Non ??    Mar 8 Sep - 9:17
Kalahan Reynolds
The Navigator ~ "Kali"
Kalahan Reynolds
Messages : 69
Date d'inscription : 19/08/2018
- Tu n’es pas ma mission Docteur…

Fis-je en étant tout autant sérieuse. Si je tardais trop, bientôt il n’y aurait plus rien à sauver. Même lui avait besoin d’être sauvé mais comme d’habitude il s’y refusait. Je soupire, légèrement contrariée, et nous nous fixons du regard pendant quelques instants. Sa main me serre plus fort et son ton changea du tout au tout, on aurait dit qu’il me… demandait instamment de rester… Je soupire encore et je fais un pas vers lui. Il me demanda de ne pas le laisser. La mine contrariée disparut d’un coup et ce fut la tristesse qui prit la place. Il avait toujours été doué pour passer d’un sentiment à un autre, mais là, ce sont mes cœurs qui étaient en train de se liquéfier de douleurs et de peine.

Je l’écoute attentivement. Il avait raison, mais d’un autre côté, j’avais organisé ma vie de telle sorte que ce genre de périple, je le faisais souvent. J’avais une vie presque normale, avec des amis, des soirées, un boulot. Le seul Docteur à ma connaissance qui avait réussi à de temps en temps avoir une vie terrestre était son dernier visage en date. Je soupire à nouveau, je lui devais bien ça…

- D’accord… Je reste… Mais faudra pas venir te plaindre…

Il me faisait de la peine, j’avais mal pour lui, comment j’avais pu rater le fait qu’il aille aussi mal, il avait encore réussi à me berner avec son illusoire bonne humeur.

Il lâche mon poignet et recule, je fais un pas en avant et je continue de l’écouter. QUOI TOUT DETRUIRE ? Non mais non !

- Quoi ? Mais… Non, pas du tout… Je suis désolée… Vraiment… Allez… Arrêtes de te torturer…


Ouf… J’ai du mal à supporter ses paroles… Lui pitoyable ? Et puis quoi encore ? On n’aurait pas été en public, je l’aurai giflé. Juste pour qu’il arrête de dire n’importe quoi. Et si en fait… Cette présence obscure destructrice qui m’avait amenée ici… C’était lui ? Ok, là j’étais la seule à pouvoir l’arrêter, du moins y faire quelque chose. Docteur… Maudit sois-tu… Tu sais très bien que je ne peux rien te refuser… Encore plus avec un tel danger qui plane sur ces pauvres gamins…

Je ne réponds pas. Je me contente juste de le prendre dans mes bras et de le blottir tout contre moi.

- Explique-moi… Explique-moi ce que tu as… Je ne suis pas le Docteur, mais j’ai roulé ma bosse avec le meilleur… toi… Laisse-moi t’aider…
Sujet: Re: Vous connaissez le tchatchatcha ?? Non ??    Mar 8 Sep - 10:51
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Elle me prit dans ses bras, je la serrai plus fort contre moi, j'en avais besoin. Mes rythmes cardiaque reprirent une allure normale, je commencer a me calmer, je n étais pas dans mon état habituel, j'avais peur ....

" je te dois des explications..."

Je tremblais

"Il y a quelque chose qu'il faut que tu saches..."

Je reculais, quittant ses bras réconfortants

" j ai peur de ne plus être aussi pacifique que je le pretant... ma dernière régénération ne c est pas passée comme les autres... je suis resté moi même mais... l obscurité qui m habite et bien plus grande... elle est en train de prendre le dessus..."

Je serrais les points sans m'en apercevoir

" Je suis rester seul dans mon tardis pendant plus de 3 ans, de peur de m en prendre à quelqu'un... de blesser, voir tuer mon compagnon de route sans le vouloir, peur de ne plus pouvoir prétendre au nom du docteur ... j ai peur kal ... une peur qui est en train d avoir raison de moi ..."

Je lui pris la main et l entraîna loin de la fête devenu trop bruyante, retrouvant le placard a balai ou se trouvait mon tardis, je la fis entrer et pris place dans mon fauteuil près de la console de commande.

" tout aller bien jusqu'à ma dernière quêtes... je suis aller rendre visite a Martha, une simple visite amicale qui a tourner au désastre..."

Je secouer la tête de dépit

" on a été attaquer, encore une fois les cyberman, habituellement je m en sort toujours assez bien bien avec mon tournevis mais... j ai été pris d'une telle rage ... c est monté d un coup ... le temps d ouvrir les yeux et ... "

Je pris ma tête dans mes mains ... gardant un silence lourd de sens ...
Sujet: Re: Vous connaissez le tchatchatcha ?? Non ??    Mer 9 Sep - 10:18
Kalahan Reynolds
The Navigator ~ "Kali"
Kalahan Reynolds
Messages : 69
Date d'inscription : 19/08/2018
Et là d’un coup, il se met à trembler frénétiquement. Je commence à avoir peur, le Docteur tremble, ça ne peut pas être anodin. Et ses yeux, ses yeux emplis de peur. Il s’éloigne, non mais qu’est-ce qui est assez effrayant pour qu’il réagisse comme ça, il est la Oncoming Storm, le pire cauchemar des Daleks, et là…

Je l’écoute et je comprends, quelque chose à changer, plus il parle, plus j’ai la sensation que les ténèbres que je dois arrêter, ce sont les siennes… Magi, pourquoi ne m’as-tu pas dit la vérité ? Tu avais si peur que je prenne de gros risques ? Tu avais peur que je doive le combattre alors que c’est quelqu’un que j’adore ? Des ténèbres qui prennent le dessus ? Je ne dis pas que sa dernière incarnation est plus sombre, mais de là à dire que les ténèbres ont pris le dessus… Mon œil s’échappe et le voit serrer les poings. Je reste quelques instants comme figé quand il continue de m’expliquer ce qui se passe.

Ainsi… Trois ans c’est long, même pour un être comme lui. Et rester seul c’est comme lui instiller un poison qui peut le tuer, sauf que cette solitude a donné plus de forces aux ténèbres qui l’habitent, elles ont du se nourrir de ses regrets, de ses doutes et de ses peurs… Je gardais le silence, à l’écoute. Il m’entraina avec lui et me fit entrer en toute hâte dans son tardis. Je sentis la carte de sécurité du mien chauffer dans la poche de ma veste. Quelque chose va se produire, mais quoi ?

Il me raconte qu’il est allé voir Martha, ah cette chère demoiselle qui a sauvé le monde lors de la crise des Toclafanes. Encore des Cybermen, est-ce que le Doc avait raison ? Les Mondasiens sont-ils en train de se regrouper ? Je le laisse continuer son histoire et là je le vois qui commence à sombrer. Sombrer dans ce qu’il semble avoir fait. Le silence, non, cette force est si puissante ? Sans maîtrise il risquerait de tout détruire, il faut l’aider ! Je ne sais pas encore comment mais je sais que j’en suis capable.

Je m’approche alors qu’une douce brise souffle dans le Tardis. Mes yeux ont viré au vert. Je m’accroupis.


- Doc… Regarde moi… Regarde moi… Ca va aller… Tu sais je ne sais pas encore ce qu’il t’arrive mais je vais trouver, et je vais trouver comment t’aider également… Tu n’es pas tout seul… D’autre part combien de fois il va falloir que je te le dise, rester seul chez toi, c’est interdit, il n’est pas bon que tu voyages seul.

Je prends son visage dans mes mains.

- Peut-être que ta dernière régénération a eu l’effet de te donner des dons que tu ne maîtrises pas encore, au même titre que si tu avais regardé le cœur du TARDIS. Peut-être que plutôt d’être devenu une divinité de la vengeance, tu es devenu une divinité nocturne, en quelques sortes ?

Je lui souris doucement.

- Et si c’est ça, tout ce qu’on a à faire c’est de travailler sur la maîtrise… Et les ennemis de la Terre n’ont qu’à bien se tenir…
Sujet: Re: Vous connaissez le tchatchatcha ?? Non ??    Mer 9 Sep - 22:26
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je l écoutais en silence, avait elle raison ? Je pouvais vraiment maîtriser tout ça ?? Je n etais pas sur de le vouloir... bien trop destructeur pour moi mais d'un autre côté, sa pouvais également me servir, défendre des êtres vivants n étais pas de tout repos et parfois mon sonique n était pas suffisant... une divinité de la nuit, j aimais bien se terme, pourquoi pas après tout ! Je lui sourit reprennant petit à petit mes moyens

"Et d'après toi, comment je peux maîtriser sa ? Je ne sais même pas comment sa arrive !"

Maintenant, je la regardais perplexe

" sa me dépasse complètement ! J en ai vu des choses durant ma vie mais la je suis complètement perdu ! Sa me touche au plus haut point, surtout quand je cause des dégâts collatéraux ! ..."

Je me leva et me mit a marcher autour de la console de navigation, j avais besoin de bouger.

" pourquoi maintenant ? C est vrai sa aurais pu arriver a une autre régénération ! Pourquoi la mienne !! ... bon sa sert a rien se genre de question..."

Je réfléchissait a voix haute, tournant en rond encore et encore puis je pris appuis contre une des colonnes face à kal.

Je suis sensé faire quoi maintenant ? ... il me faut des réponses !! Je déteste ne pas savoir et encore plus quand sa me concerne ! Je n aimerais pas devenir un arme vivante !! Sa serait le comble de l ironie !! Et je pourrais dire adieu a ma crédibilité de docteur !! "

Un soupir m'échappa, je n aimais pas cette situation qui me rendais vulnérable, l ignorance était la pire des choses pour moi, et mes capacités étaient infini... sans les maîtriser sa pouvait être un désastre... le pourquoi de ma peur irrationnelle...

"Et si je me transforme en monstre par la suite ! Après tout c est possible étant donner que j ai muté si je puis dire sa comme ça... hum c est idiot ... tu dit n importe quoi la mon vieux ... Aarrrrgh !!! Tu ferais quoi toi a ma place !!"
Sujet: Re: Vous connaissez le tchatchatcha ?? Non ??    Mar 20 Oct - 9:19
Kalahan Reynolds
The Navigator ~ "Kali"
Kalahan Reynolds
Messages : 69
Date d'inscription : 19/08/2018

Alors qu’il me demandait coup sur coup comment il allait arriver à maîtriser ça et qu’il était dépassé, je le regardais, moi aussi à une époquer lointaine je ne croyais pas à tout ça, à la magie, aux pouvoirs, non la science était ma religion comme tous nos congénères. Mais moi aussi, j’avais ouvert mon cœur à l’improbable.

- A ton avis Mon Docteur, comment j’ai maîtrisé les dons primaires que j’ai eu par hasard en allant sur une planète hein ?

Je prends doucement ses mains en les refermant légèrement et dedans je fais naître une bulle d’eau… Je lui souris.

- Cela ne sera pas facile, mais on va y arriver… Mes dons sont dévastateurs s’ils ne sont pas contrôlés. J’ai manqué d’anéantir la ville de Londres dans une tempête, il y a quelques semaines… Donc tu vois, niveau pouvoir incontrolable et émotions j’y connais un peu beaucoup de choses…

La bulle d’eau se cassa quand il se leva et commença à marcher autour de la console… Je soupire. Alors qu’il marchait autour de la console et parlant à voix haute, je commençais à bouillir, la brise dans le Tardis devenait progressivement une bise d’hiver mordante. Malgré les grondements et les tintements du cloître, sentant que je perdais patience, la Dixième incarnation continuait de déblatérer tout en vrac et sans soin. Je bouillais jusqu’à ce que je me lève. Car même la bise, il ne la remarquait même pas.

- Doc… Doc… Docteur… POUR L’AMOUR DU CIEL FERME LA !

D’un pas décidé j’avançais à toute vitesse vers lui et alors qu’il pouvait s’attendre à ce que j’explose, j’ai posé mes mains sur ses joues et j’ai collé mon front au sien.

- Ferme-la…

Fis-je dans un murmure. Je pris une grande inspiration et toujours dans un murmure je fis.

- Nous sommes de vieux amis toi et moi… Je crois qu’on a connu tous les statuts de l’amour et de l’amitié pendant toutes ces années, et même si nous nous sommes perdus de vue au cœur de l’Histoire du monde, on a toujours pu compter les uns sur les autres. Ne réagit pas de peur, comme si tu étais tout seul, car j’ai l’impression que tu ne me vois pas… Tu ne vois rien… Même pas la bise hivernale dans le tardis, ni que ta dame en bleue sonne pour te prévenir de ma colère… Prends un recul quelques instants, et regarde… Constate que tu n’es plus seul, tu m’as moi, tu as ta fidèle boîte bleue… Il n’y a que toi qui croit que tu as toujours été seul, alors que tu n’avais qu’un mot à dire pour que je sois là…

La bise hivernale redevint une douce brise et le tardis cessa de sonner dans le cloître. J’embrassais son front.

- Je suis ta plus ancienne compagne, je suis celle qui t’a connu dans tes heures les plus lumineuses mais aussi les plus sombres… Rappelle toi que pour toi j’ai affronté le Valeyard… J’ai retourné l’univers, pour te reprendre… Alors ce n’est pas des forces ténébreuses aussi profondément ancrées en toi qui vont me faire peur, à côté du Valeyard, c’est une formalité !
Sujet: Re: Vous connaissez le tchatchatcha ?? Non ??    Mar 20 Oct - 11:40
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
J étais perdu dans les réflexions, au point de ne rien entendre de ne rien sentir, je pensais trop me coupant du réel et m énonçant dans mes peurs jusqu'à se que le contact de kal me ramène à bord du tardis, il faisait froid, les alarmes sonnaient et elle me demandais de la fermer.... merde ... j avais encore perdu le contrôle, je ne voyait plus que ses yeux percant et sa voix plus douce fini par me calmer, j'étais désorienté...

" ... pardon ... je me rends compte que je ne suis plus très optimiste... tu as raison, tu es la et je ne te prends pas en considération comme ce qui m entoure ces derniers temps... trop concentré a me plaindre ... c est pas de moi sa ... "

Quand je la regardais je voyais devant moi une femme a qui il était arrivée les même problèmes et au final maintenant elle était capable de bien des choses qui la rendais plus forte ...

" tu es la mieux placée pour m aider, tu le seras toujours, vaux mieux que je prenne sa comme une évolution finalement... et que j accepte le changement pour arriver a la hauteur de tes attentes ! Revenir celui que j ai toujours été ! "

Je fini par m assoir sur la banquette, reprennant mes esprits petit à petit

" je te fais confiance... comment je doit m y prendre ?? Comment tu as réussi a maîtriser les tiens ? Raconte-moi... je n ai jamais pensé a te demander se genre de chose finalement ! Je me rend compte maintenant que je ne te demande rien depuis bien longtemps ... comment tu fais pour encore me supporter ! (Petit sourire) "
Sujet: Re: Vous connaissez le tchatchatcha ?? Non ??    Mar 20 Oct - 12:41
Kalahan Reynolds
The Navigator ~ "Kali"
Kalahan Reynolds
Messages : 69
Date d'inscription : 19/08/2018
- Ce n’est pas le docteur que j’ai connu, que j’ai aimé que j’ai en face de moi, non c’est un homme qui a oublié qui il était et qui s’est laissé atteindre par ses peurs, ses regrets et qui a oublié qu’il était un grand homme et non un petit garçon effrayé.

Je caresse sa joue.

- Où est passé le petit emmerdeur de tous les ennemis de la galaxie, hein ? *j’émets un petit rire* Tu auras le droit de te morfondre quand l’univers et le temps n’auront plus besoin de toi… Ce qui actuellement s’apparente plus à un jamais…

Je finis par me redresser…

- Où est passé le type à qui je ne devais pas suer sang et eau pour lui arracher un sourire et qui souriait tellement bêêêêtement que ça en devenait énervant ? Je sais qu’il est là, quelque part…

Je croise les bras.

- Quand Dalek Sec a voulu faire évoluer les Daleks vers quelque chose de plus humain… C’était une bonne idée… En ce qui te concerne, vois effectivement cela comme une amélioration de ce que tu es déjà… Une race qui n’évolue pas et destinée à s’éteindre à court terme… Avec ce dont tu me parles et ton intelligence, tu pourrais faire encore plus peur à nos ennemis que tu ne le fais déjà !

Je le suis vers la banquette, ça y est il remonte, il revient un peu à la normale. Je souris et je le regarde, comment j’allais lui expliquer ça, pour moi du peu que je m’en souvienne, ça s’est fait presque naturellement, à force de méditation, de voyages et à force d’avoir miné cette muraille de sciences et de rationnalité. Oui c’est vrai, ça fait bien longtemps qu’aucun doc ne m’avait demandé quoique ce soit à mon sujet.

- Mmmh, la première chose, c’est qu’il ne faut pas tenter de rationnaliser ou de trouver une explication scientifique à ces phénomènes…Et notre espèce est bien placée pour vouloir tout rationaliser… Après… mmmh… on m’a fait plongé dans une méditation profonde plusieurs fois et j’ai même voyagé…
Sujet: Re: Vous connaissez le tchatchatcha ?? Non ??    Mar 20 Oct - 14:05
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je me surpris a rire a l évocation de mon sourire Béa qui l énervé, c est vrai que j avais oublié a quel point j adorais la taquiner, la mettre hors d elle parce qu elle perdais ses moyens devant mes âneries... ou était passé se côté de moi qui me plaisait finalement ! Et oui elle avait raison, une race qui n evolue pas fini par s éteindre... ce n est pas se que je souhaitais loin de la, j avais oublié également a quel point j aimais la vie ! Faire plus peur a mes ennemis ! C était une idées qui me plaisais bien !!

" la médiation... (air étonné) je te vois mal méditer tu es toujours en train de courir partout !! (Petit sourire) mais, concrètement, tu as appris à gérer tes émotions pour pouvoir mieu les appréhender ? Tes pouvoirs je veux dire"

J essayais de me remémorer ce que j avais ressenti lors de l apparition de se don, j étais énervé sa c est sur, ma colère l as réveillé mais après ? après... des étincelles, non avant ... comme une sorte de courrant qui me traversais, est-ce que je pouvais maîtriser son arrivé ou le déclencher sans pour autant ressentir une émotion forte ? Je lever les yeux vers kal

" si je parviens a en comprendre le mécanisme, peut être que je pourrais m.en servir sans attendre d etre pousser à bout ou d une manière différente je ne sais pas ... je vais essayer de méditer... mais tu me.connais je n aime pas rester la.a rien faire ! ... et les voyages ? Qu estce que tu as appris d'eux qui a pu t éclairer ?? "
Sujet: Re: Vous connaissez le tchatchatcha ?? Non ??    Mar 20 Oct - 14:20
Kalahan Reynolds
The Navigator ~ "Kali"
Kalahan Reynolds
Messages : 69
Date d'inscription : 19/08/2018
- La faute à qui si je cours partout hein ? C’est qui qui m’a donné l’exemple en premier ?

Je ricane, je voyais enfin un espoir, quelque chose qui revenait et qui avait été trop longtemps bridé. Je sentais que le VRAI Docteur n’était pas loin. Ce petit chien fou qui me faisait souvent faire un sang d’encre.

- Disons que la méditation, ce n’est pas un truc qui a été fait sans aide, bien au contraire… Je pourrais presque être une herboristerie à moi toute seule vu tout ce que j’ai pu ingurgiter comme plantes… Mais bon, au moins le résultat est là, mes « dons » sont à peu près maîtrisés.

Je le regarde, il doit chercher comment il a pu tout détruire. Il cherche l’élément déclencheur. La colère, oui, c’est la colère, le sentiment le plus dévastateur avec la haine. Je pense qu’il a compris que ses dons, quel qu’ils soient, fonctionnent avec ce qu’on ressent. Il parlait de mécanisme. Je l’interrompis.

- Doc, il ne faut pas voir ça comme un mécanisme, comme une science ou une technologie. Dans tous les mondes, les pouvoirs sont régis par les émotions, aussi puissantes soient elles. Mal maîtrisées ou laissées sans canal, elles détruisent l’individu et ses proches. Et pour les voyages…

J’arque un sourcil en souriant.

- Il ne s’agit pas de voyages physiques…Mais plus un… Voyage initiatique dans notre for intérieur.

Nous étions dans son tardis, donc je ne pouvais rien faire et on ne pouvait rien commencer tant qu’il avait encore les yeux brillants sous l’effet de l’adrénaline et de l’alcool. Encore une fois, à ses yeux, je devais avoir bien changé, j’étais une voyageuse, une cartographe, mais j’avais enfreint une des règle de notre peuple : ne jamais abandonner une vision technique, scientifique et rationnelle propre aux Timelords.
Sujet: Re: Vous connaissez le tchatchatcha ?? Non ??    Mar 20 Oct - 14:36
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
" non, j ai bien.compris que les.emotions déclenchent tout, quand je dit mécanisme je veux dire, en.maitrisant mes.émotions même en étant calme, au repos, est ce que tu crois que je pourrais les utiliser ?? Ou c est impossible a faire sans l adrénaline qui va avec ? Je suis désolé de te poser toute ses questions, j ai du mal a ne pas être rationnel ... mais je vais faire de mon mieux pour arrêter de me creuser la tête pour rien !"

Je la regardais en me.gratant la tête

" un voyage dans ton fort intérieur... je vois... tu veux dire ... m'assoir en tailleur et faire iooooon ??"

Le pire c est que je voyais la scène, je voulais la prendre au sérieux mais la c était ma rationalité qui prenait le dessus, je pouffais de rire.

" si on m.avais dit qu un jour je t imaginerais en train de boire des tisanes les.jambes croisés dans l herbe !! (Rire) ... pardon ... (nouveau rire) ... tu as de très jolies jambes ! La n est pas la question ! ... humm ... se punch me monte a la tête !! "

Je me levais recommencant a faire les cent pas

" tu... tu avais prévu quelque chose avant de tomber sur moi aujourd'hui ? Je suppose que tu n'est pas arrivé la par hasard ! Tu n est jamais la par hasard... toujours en train de courir ! Notre marque de fabrique !( clin d'œil) "





Sujet: Re: Vous connaissez le tchatchatcha ?? Non ??    Mar 20 Oct - 15:11
Kalahan Reynolds
The Navigator ~ "Kali"
Kalahan Reynolds
Messages : 69
Date d'inscription : 19/08/2018
Je lui montre à nouveau la bulle d’eau dans ma main. Je suis parfaitement calme, je lui explique alors qu’une fois qu’on a compris le truc, on peut les déclencher, mais il faut un minimum de concentration, la première étape c’est celle de réapprendre à cohabiter avec ses propres émotions.

Je ne peux pas m’empêcher de rire à sa suite quand il me caricature la scène d’un voyage intérieur.

- Non, tu bois une décoction, tu t’allonges et tu laisses ton esprit explorer. Bon ce n’est pas de tout repos quand tu te retrouves face a ta version négative, mais, au moins tu t’apaises à la sortie.

Je souris mais je le perds quand il se relève et qu’il recommence à faire les cent pas. Oulaaa, le retour du punch qui te fait tout mélanger. Et après il me demande ce que je faisais là, que maintenant ? Quand j’avais essayé de lui expliquer, il m’avait limite renvoyé au pelote. Apparemment ce que je devais faire l’intéresse enfin…

- Peu importe, j’crois que j’ai trouvé plus intéressant…

Je savais ce qu’il allait me dire alors comme pour le contrer d’avance, je renchéri alors

- Plus sérieusement, je devais trouver la source d’un pouvoir ténébreux de grande ampleur et l’arrêter avant qu’il ne détruise tout sur son passage. Mais je crois que je suis arrivée à temps.

Mes yeux le dévisagent. Une énergie ténébreuse incontrôlée, la peur de ce qu’elle pourrait faire, tous les éléments il les réunissait. Mais j’étais arrivée à temps dans le sens où quoiqu’il me fasse maintenant, j’étais là et je savais quoi faire. Quoiqu’il en soit, il allait falloir qu’on attende un peu le temps que l’alcool se calme un peu.

Mais dans le cas où la source ténébreuse à arrêter n’était pas lui… Eh bien je ne crains pas grand-chose de ce qui pourrait se passer vu que comme au bon vieux temps, moi et le Docteur formions une équipe des plus efficaces.
Sujet: Re: Vous connaissez le tchatchatcha ?? Non ??    Mar 20 Oct - 16:42
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Elle me dévisagais, une source ténébreuse incontrôlée... je froncais les sourcils, puis je m arrêtais doucement devant elle, un éclair de lucidité tout a coup, je lui dis doucement en la pointant du doigt

" c'est de moi que tu parle ... je me trompe ? "

Je savais déjà la réponse mais l entendre me le confirmer terminerais de me faire desouler. Effectivement elle était arrivée à temps ! je la comtemplais, me demandant encore pourquoi je l avais laisser partir autrefois, et comme il ne servais a rien de ressasser le passé, je venais de la comprendre, je me concentrais alors sur le présent.

" je crois, que j ai bien envie de.le rencontré mon moi ténébreux, j ai pas mal de choses a régler avec lui ! "

Je lui souriais, jouant avec ses cheveux

" content que tu sois là ! Et c est toi mon professeur maintenant ! Alors, j attend tes instructions quand tu jugeras que le.bon moment est venu ... tu as carte blanche, je te promet de pas faire ma.forte tête (sourire) enfin ... j essaierais... "

Et sa n allait pas être du gâteau me connaissant je savais que j allais protester une.ou deux fois ! Mais bon je ne m inquiètais pas non plus pour kal, si elle était capable de me dire de la fermer ! Elle était bien la seule a me.parler comme sa ... alors, ma fois... je serais peut être un élève studieux qui sais ! On peut toujours espérer !!


Sujet: Re: Vous connaissez le tchatchatcha ?? Non ??    Mer 21 Oct - 10:03
Kalahan Reynolds
The Navigator ~ "Kali"
Kalahan Reynolds
Messages : 69
Date d'inscription : 19/08/2018
- De toi ? Disons que je ne m’en doutais pas avant que tu me parles de ces ténèbres !

En effet, à la base j’étais là pour empêcher un être maléfique de s’en prendre aux humains, mais je commençais à réaliser, que cette force ténébreuse, c’était la sienne. Quoiqu’il en soit, si on voulait qu’il s’en sorte sans trop de casse, il allait falloir aller dans Magi, et commencer le rite initiatique que j’avais eu et que ma professeure m’avait enseigné à son tour. Mais je ne savais pas par où commencer.

Ses paroles me sortirent de mes pensées, il voulait être confronté à son lui ténébreux, qui semblait différent du Valeyard, car ce dernier ne lui conférait pas de pouvoir. Là on avait affaire à une entité sombre qui pouvait lui donner un grand pouvoir de destruction, donc une rencontre qui n’était pas sans risques. Il voulait régler ses comptes avec lui, il faisait fausse route, il ne fallait pas l’affronter, mais réussir à faire qu’un avec lui.

- Doc, doc ! Attends ! La solution n’est pas dans l’affrontement… Mais l’acceptation. Avant d’espérer de lui faire face, il faut changer ta façon de penser et de voir les choses… Avoir une approche moins scientifique, tu vois ? Car si tu as toujours ton esprit cartésien le jour où tu devras accepter cette nouvelle partie de toi, tu vas droit à l’échec et tu risques d’y rester, tu comprends ? Car « Elle »n’a pas d’approche théorique ni scientifique, « Elle » est consciente d’être magique, de ne pas avoir d’explication cartésienne… Si tu y vas comme ça, tu vas te faire démolir et je ne serai pas sûre de t’en sortir sans soucis…

Je le mettais en garde, mon objectif n’était pas de lui faire peur, mais plus de lui faire comprendre l’ampleur du danger. Il fallait que lui change pour que « Elle » soit acceptée. Alors ainsi il acceptait que je sois son professeur, je ne le voyais pas, mais pas du tout en élève studieux, je n’y croyais pas une seconde, je ne voulais pas changer son caractère, bien que je savais que son côté chien fou et qui ne tient pas en place allait le desservir, non je voulais commencer par changer sa vision des choses.

- Ok, Doc. On va commencer par partir d’ici et aller sur une planète inhabitée, ni sous contrôle d’un de nos ennemis, ni qui a besoin d’être sauvée. Ensuite on ira voir Magi, pour commencer le voyage…
Sujet: Re: Vous connaissez le tchatchatcha ?? Non ??    Mer 21 Oct - 23:20
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Je réfléchissait un peu trop, comme.d habitude mais je ne consevais pas de ne pas le faire, fallait il que je mette mon cerveau en pause ? A vrai dire je n'avais jamais fais sa de ma vie, pourquoi ne pas essayer apres tout, je gagnerais en sagesse ! ... mouai ...

" quand je te parle de régler les compte je veux dire mettre les choses au point, j ai bien compris qu'il fallais que je trouve un accord avec mon côté sombre pour engendré un équilibre... (leve les sourcils) ... je ne suis pas idiot !!"

Je m appuiyais sur le dossier en croisant les bras tout en écoutant kal m expliquer la suite

" et bien allons y ! Je ne sais pas pourquoi j ai hâte d y être ! C est vrai ! Je ne sais pas dans quoi je m embarque mais bon, sa deviens nécessaire !!"

Je me levais d un bon pour me dirigeais vers les commandes

" alors ?? Je nous pose ou ?? Tu as le choix... une.planète austere sans habitants pleine de volcan d ailleur elle s appelle Volcanis ma fois il.c'est pas creuser la tête celui qu il l as baptisé !! Sinon ont a la lune... mais si je lui cause des dégâts sa sera pas mieu ... d autre proposition a me faire ??"

Je la regardais l interrogeant des yeux

Sujet: Re: Vous connaissez le tchatchatcha ?? Non ??    Sam 24 Oct - 20:59
Kalahan Reynolds
The Navigator ~ "Kali"
Kalahan Reynolds
Messages : 69
Date d'inscription : 19/08/2018
J’avais envie de reprendre ce qu’il venait de dire, et j’ai pas résisté, quand il fit qu’il n’était pas idiot.

- Mmmh… Ca dépend des jours…

J’ai souri en coin, Et je l’ai laissé continuer sa réflexion, comme si cela pourrait le rassurer. Après tout une fois le voyage commencer, réfléchir ne marchera pas très bien. Même plus du tout. Mais je savais que quelque part, derrière les méandres de sciences et de logique, se cachaient un soupçon d’instinct, ce même instinct qui l’avait sauvé de bien de situations plus périlleuses les unes que les autres, que je sois là ou non d’ailleurs. Mais cet instinct, qui ne sortait pas suffisamment pour comprendre ce changement en lui, était affuté et redoutable, le voyage initiatique qu’il allait faire ne pouvait que bien se passer.

Il disait qu’il avait hâte, impatient ! Il ne savait pas trop où il mettait les pieds, même moi j’ignorais quel visage prendrait son voyage, mais je savais ce qu’il sortirait de cela, du positif, et de nouvelles connaissances sur lui-même.

- Ce n’est pas que c’est nécessaire, mais ça ne pourra qu’être profitable.

Ainsi il fila vers la console et je le suivis. Il me demanda alors où est-ce qu’il devait nous poser. J’ai souri un peu plus, non c’est moi qui allait nous poser. Sa dame bleue avait tendance à l’emmener par le bout du nez, moi, elle semblait d’avantage m’écouter, ce qui faisait suffisamment rager la 12e incarnation du Docteur.

- Laisse faire la professeure… Je te rappelle que quand c’est toi qui pilote, miss Tardis t’emmène où bon lui semble par le bout du nez…

Je ricane silencieusement et je l’écarte délicatement. Je tourne plusieurs fois autour de la console avant de trouver ce que je cherche, l’espèce de gelée collante qui permet de se connecter à l’esprit du pilote, je ne sais plus comment ils appellent ça… Je plonge mes mains dedans pas sans un léger rictus de dégoût… Presque aussitôt le Tardis se met en route sans trop nous secouer… Par contre l’atterrissage, ce n’est pas la même histoire. Je finis par aller à la porte et l’ouvrir. J’ai marqué un temps d’arrêt et je me suis retournée subitement vers la console.

- Tu l’as fait exprès crapulette !


Le Tardis résonna gaiement. J’ai refermé la porte et j’ai soupiré tandis que Magi se matérialisait dans le Tardis du Dixième.

- Nous… Nous sommes sur la planète où j’ai tout appris… Par contre tu ne sors pas encore, tu n’es pas prêt…
Sujet: Re: Vous connaissez le tchatchatcha ?? Non ??    Sam 24 Oct - 21:55
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 938
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : quelque part
Il est vrai que mon tardis n en faisait qu a sa tête ! J avais beau lui donner une direction précise s'il ne.voulais pas y aller ou s'il trouvait surtout plus périlleux ailleurs il se gênait pas pour dévié sa trajectoire... je pouvais aussi le remercier car grâce a ses deviennes en question je m amusais beaucoup !! Kal pouvait parler, Magi ne lui arrivais pas a la hauteur! ... valais mieu pas que je lui dise sa ...

" mon tardis a ses petites manies mais avoue que tu l adore ! Tu n'en trouvera jamais de semblable !! "

Je me poussais pour la laisser manœuvrer, biensur qu il lui avait manqué mon bon vieux tardis ! Puis après la.petite blague de mon vaisseau qui me fit sourire, magi apparut devant moi, 5 mm nous séparer ! Je souriais et caressais sa porte en guise de bienvenue, j eu droit a une belle teleportation en guise de bonjour.

"Oooooh doucement ma.belle !!! Je sais que je t ais manquer mais tout de même !!"

Je fis le tour de la console, regardant autour de moi, cette bonne vieille Magi !

" tu t es refais une beauté ma belle !! Tu es magnifique !!"

Je me dirigeais de nouveau vers.la porte que j entrouvre pour regardais kal tout sourire

" alors tu viens ?? Je ne peux pas sortir sur LA planète alors (grosse voix) viens donc me rejoindre femme !!"

Je lui fit un enorme sourire et répartis à l interieur.

(La suite dans l espace 😋)



Sujet: Re: Vous connaissez le tchatchatcha ?? Non ??    
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum