Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée

Pray for a shooting starlight [PV Cam]

Sujet: Pray for a shooting starlight [PV Cam]   Lun 28 Oct - 12:01
Kalahan Reynolds
The Navigator ~ "Kali"
Kalahan Reynolds
Messages : 69
Date d'inscription : 19/08/2018
 

Pray for a shooting starlight

FT. CAMERON

J’avais besoin pour une fois d’avoir une soirée comme les filles de mon âge. Une soirée normale, décompresser comme une humaine normale, un verre avec les collègues, un fast-food sur le pouce et prendre l’air, aller en boîte, faire la fête comme les gens normaux dans une fin de semaine normale !

La journée avait été banale, avec des interrogatoires, des courses poursuites, des rapports à ne plus en finir, et Lucifer qui continue à me sortir par les yeux… Mais je savais pourquoi il faisait ça, il voulait vraiment me faire grincer pour me faire oublier l’absence de mon sourire, et m’arracher des grognements, juste parce qu’il ne savait pas comment faire autrement… A force ça réussissait et il m’arrachait quelques sourires. Il avait voulu m’accompagner ce soir, et surtout me ramener au Lux avec lui, j’avais clairement refusé et je le voyais venir… Je soupire, je me ballade, main dans les poches, clope au bec avec mon chapeau noir usé vissé sur la tête et mes mèches blondes volant au vent. Je m’arrête devant une vitrine, je souris tristement. Une chemise magenta foncé avec un jeans bleu foncé, un ceinturon… Je renifle difficilement… Cette tenue, j’aurai voulu lui offrir pour Noël… Au moins la chemise, il l’avait même essayé quand je lui avais proposé de refaire sa garde-robe… Leander… Il me manque tellement… Ces derniers mots, résonnaient encore dans ma tête… Trois mois… Cela fait déjà trois mois qu’il est dans son « sommeil »…

Je me remets en route, je rallume ma clope qui s’est éteinte et je la termine rapidement. Je m’engouffre dans un des bars branchés du quartier et je me fonds dans la masse de jeunes, moins jeunes, qui se déhanchent verres à la main. Je me fraye un passage vers le comptoir. Je commande mon cocktail préféré, alors que je sens qu’on se colle à moi et qu’on murmure une façon peu délicate de draguer une femme. Son haleine me rappelle les égouts de certaines époques de la Terre. Je toussote. Je refuse délicatement, poliment… Une fois, deux fois… La Troisième fois je me retourne, je commence à grogner. Il m’étreint essayant de m’embrasser, je le repousse moins gentiment en lui conseillant d’arrêter, mais il commence à s’énerver et devenir moins poli. Je le repousse deux fois de plus, et je rêve de lui mettre ma plaque sous le nez, les menottes et de l’emmener au poste du coin pour un petit temps en cellule !

Alors qu’il essaie de me tirer violemment le poignet vers lui, une troisième poigne s’ajoute à son poignet pour l’arrêter. J’ouvre de grands yeux et je dévisage mon sauveur.
(c) ANAPHORE
Sujet: Re: Pray for a shooting starlight [PV Cam]   Jeu 31 Oct - 22:51
War Doctor
SG-1 Leader ~ Lt. Colonel Cam Mitchell
War Doctor
Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2019
J'étais habillé simplement d'un simple jean noir, d'un T-shirt bleu foncé et de chaussures noires. J'avais une permission de sortie de la base du SGC. Sam était allée voir la famille de son frère, Teal'c et Ishta s'occupaient de politique jaffa. 
Vala était introuvable, heureusement pour lui. Elle était gentille mais franchement un peu fatiguante parfois.
Daniel étudiait un artefact ancien trouvé lors d'une de leur dernière mission.
Il s'était éclipsé après la permission du Général. Il s'était changé et était arrivé ici.
Son père l'avait appelé plus tôt dans la soirée, ils avaient discutés pendant une heure de tout et de rien.
Sa mère l'avait invité au traditionnel repas du dimanche en famille.
Ses vieux cousins seraient là ainsi que son oncle.
Il avait stationné et avait commencé à marcher pour se diriger vers un bar qu'il connaissait bien.
Il regardait un peu les magasins, s'attardant sur ceux qui vendaient de la musique. Tiens... le dernier album de Metallica était sorti. Il faudra qu'il le prenne.
Il flânait et les vêtements ne l'intéressaient guère. Il entra dans le bar comme prévu et s'assit dans un coin. Il commanda une chope de bière et la but lentement. Quelques habitués étaient là. Il y avait les deux vieux messieurs dans le fond qui buvaient leurs chopes et discutant tout en jouant aux cartes.
L'ivrogne de service était complètement endormi devant son énième verre.
Tout se passait bien jusqu'à ce qu'une femme se fasse tripoter de façon peu élégante par un homme ivre.
Évidemment la dame ne se laissa pas faire et refusa fermement toute avance. Il admirait sa patience, il vit le barman le regarder embarrasser, il connaissait Cameron et savait qu'il était militaire et de taille à faire le gendarme si cela devenait nécessaire.
Elle le repousse deux fois et lui tout en le menaçant.


Il retente son coup et tente d'attraper le poignet de la dame. Cameron agacé par l'attitude de l'homme décide d'agir.  Il se lève et lui attrape le poignet. Ce dernier tente de lui mettre un coup de poing mais sans succès.
Cameron l'immobilise sans difficulté et lui tord l'un de ses bras pour le calmer.

- Va faire un tour dehors, je crois que t'as assez bu pour aujourd'hui !

L'homme hurle à la fois de douleur et de rage. Cameron l'a empêché d'exaucer son rêve.
- Besoin d'aide madame ? Je crois que le faire sortir serait une bonne idée Matt si tu veux bien ?
Il s'adressa au barman qui s'était approché embarrassé de la situation.
- Bien sûr pas de problème, Igor va s'en occuper avec Vladimir.
- Les gars ?


Deux hommes à l'allure d'armoires à glace attrapèrent l'homme par le bras malgré ses protestations et l’entraînèrent au loin.
- Merci pour ton aide, Matt. J'avoue qu'une nouvelle de chope de bière me fera du bien. Je suppose que la dame aura aussi besoin d'un remontant, non ?
Il regarda la femme qui était resté silencieuse jusqu'à présent. Elle était assez jolie et visiblement elle savait se défendre.
Elle était intéressante.


Dernière édition par Cameron Mitchell le Dim 14 Mar - 13:49, édité 1 fois
Sujet: Re: Pray for a shooting starlight [PV Cam]   Dim 10 Nov - 15:33
Kalahan Reynolds
The Navigator ~ "Kali"
Kalahan Reynolds
Messages : 69
Date d'inscription : 19/08/2018
 

Pray for a shooting starlight

FT. CAMERON

Je regarde abasourdie la scène devant moi. Ce type venait de passer du dominant au dominé en quelques secondes. L’homme qui est venu à ma rescousse, me rappelle étrangement quelqu’un que j’ai sauvé, il y a si longtemps… A l’époque, j’étais avec le Huitième Docteur, en pleine romance passionnée. Et puis un avion manque de se crasher, le TARDIS arrive à le ralentir, juste assez pour que la mort ne soit pas au rendez-vous. Mais je ne songeais pas encore au fait que ce type soit le même…

L’arrivée des deux armoires à glace me font sursauter et me sortent de mes pensées, des russes et pas des petits. Ils enlèvent le pauvre infortuné pour le mettre dehors…. Je passe nerveusement un doigt dans une des mèches et je la tortille mécaniquement… J’entends vaguement le jeune homme parler de bières.

- Euh, un Gin To (Gin Tonic) merci…

OK, là comme première parole tu fais très fort cocotte ! Je m’angueule mentalement. Je lui offre mon plus beau sourire.

- Merci, le pot de colle commençait à me chauffer sérieusement… Vous lui avez évité bien des ennuis, il devrait vous remercier !

OK, là en plus d’ faire fort, tu commences à mettre la puce à l’oreille du type que tu connais depuis à peine quelques secondes… Encore bien joué minette. Je me colle une baffe mentale. Quelque chose sur le haut de son bras attire mes yeux. Non, impossible !

- Vous…. Vous êtes de l’US Air Force ? Cela fait bien longtemps que je n’avais pas vu un tel tatouage…

Eh oui mon pote, la minette que tu as sauvé a l’œil, pas étonnant que ce type ait retourné l’emmerdeur comme une crêpe… Pour un humain il était très intéressant… Du moins tout comme Lee ou Mick, il sortait du lot… Je soupire. Ok je m’étais promis de ne plus refuser les opportunités, mais quand même, si vite ? Je me colle à nouveau une baffe, cela ne coûte rien de s’amuser pensai-je alors. Les consommations arrivent, je remercie le tenancier en russe, il esquisse un large sourire et me fait un baisemain et murmure un truc à l’oreille du jeune homme que je ne parviens pas à capter. Mais vu le sourire qu’il fait, je ricane silencieusement. C’est sûr, c’est à mon propos. Je tends ma main vers le jeune homme avec un sourire.

- Je suis le Commissaire Kalahan Reynolds de Scotland Yard, Enchantée.
(c) ANAPHORE
Sujet: Re: Pray for a shooting starlight [PV Cam]   Lun 9 Déc - 22:17
War Doctor
SG-1 Leader ~ Lt. Colonel Cam Mitchell
War Doctor
Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2019
Il l'entendit répondre et demander un Gin Tonic. Ah original ! Pourquoi pas ?
Il fit un signe à son ami et le barman s'éloigna quelques instants pour exécuter leur commandes.
Cameron continuait à l'observer, son interlocutrice ne la quittait pas des yeux non plus.
Elle lui sourit avant de le remercier pour son aide.
Elle fixa ensuite son regard sur le symbole présent sur son bras et reconnut celui de l'US Force. Il était rare que les gens ignorent sa signification mais en général... les gens le laissaient tranquille et ne venaient pas lui chercher des histoires.
Elle avait l'air abasourdie de sa découverte, était-il si surprenant que cela qu'il soit militaire ?

Le barman arriva au même moment avec leurs verres, la jeune femme le remercia en russe avant que ce dernier ne lui fasse un baise-main... Rien que ça... Il était chanceux que sa femme ne soit pas là... On ne rigolait pas avec la patronne. Elle était jalouse et tenait son mari en laisse. Après cela, son ami lui souhaita bonne chance en lui faisant un clin d'oeil. Il espérait quoi exactement ??? Qu'ils sortent ensemble ??? Une soirée de sexe sous la douche ? Sérieusement et le coup du baise-main !! Il ne le faisait que rarement. Enfin, il est vrai que Cameron était célibataire depuis quelques temps désormais... Mais les coups d'un soir ??? Elle se présenta à lui. Kalahan hein ??? C'était un prénom original !
Scotland Yard ??? Elle était policière, devait-il aller plus loin ? Ces dernières relations ne s'étaient pas conclues de façon concluante.


D'autant plus que Sam avait eu une histoire avec un flic américain. Ce dernier avait été le témoin malheureux de l'une de leurs missions. Une dérogation spéciale avait été donné. Sam et lui avaient finis par se séparer et les choses étaient restées difficiles.




- Enchantée Mme, moi je suis le Lieutenant Colonel Cameron Mitchell de l'US Air Force pour vous servir. J'espère que cette histoire n'a pas trop entachée votre soirée ? Le bar fait de très bons cocktails et l'ambiance est plutôt bonne enfant en général. Gin Tonic ?? Original, vous semblez plus du genre à boire de la bière... Vous êtes surprenante madame.


Le bar était resté calme malgré l'incident. Igor et Vladimir étaient restés devant l'entrée, ce n'était que dissuasif.

Il prit une première gorgée de sa bière attendant la réponse.




Sujet: Re: Pray for a shooting starlight [PV Cam]   Lun 29 Juin - 10:24
Kalahan Reynolds
The Navigator ~ "Kali"
Kalahan Reynolds
Messages : 69
Date d'inscription : 19/08/2018
 

Pray for a shooting starlight

FT. CAMERON

Madame ? Suis-je si vieille que ça ? Bon ok, il saurait la vérité, il en tomberait de sa chaise, ou il en tomberait tout court. Et pas que sur mon âge. Nous tchinons et il me dit que je suis plus du genre à boire de la bière, je souris malicieusement.

- Je ne suis pas difficile, j’avais juste envie de changer ! Il faut savoir varier les plaisirs dans la vie, sinon on finit par s’ennuyer.

Ta phrase un peu tendancieuse, fais gaffe tu joues avec le feu, même si ce n’est pas la première fois que tu tentes ta chance. Quant à le surprendre s’il savait, il n’avait pas fini. Que se passerait-il s’il se rendait compte qu’elle avait deux cœurs ? La faculté de changer de tête et de caractère ? Qu’elle voyageait dans un vaisseau capable d’aller dans l’espace et le temps ? Surprise ! Il semble peu enclin à me parler de lui, autant que je semble plus réticente à lui parler de moi. Il ne semble pas aimer les flics et moi je ne suis pas fan des militaires et leurs esprits étriqués. Obéir et discipline, sans vraiment faire preuve de libre arbitre et de décider par eux-mêmes. Le Docteur avait un ami Brigadier qui lui sortait du lot. Et Kate, sa fille prenait soin de la réputation de son père en marchant dans ses pas.

- Ce genre de petite frappe, je m’en fais trois au petit-déjeuner… J’en vois passer dans mon boulot. Et vous ? Vous êtes bien loin de votre base américaine ?

En effet, qu’est ce que fait un colonel de l’US Air Force, ici à Londres ? Les amerlocks seraient-ils en train de préparer quelque chose sur notre sol ? Y aurait-il quelque chose qui se trame entre les deux gouvernements dont je ne sois pas au courant ? Je comptais bien en savoir plus. Surtout que depuis quelques instants, je ressens une étrange énergie résiduelle émaner de lui. La même de ceux qui voyagent dans l’espace.
(c) ANAPHORE
Sujet: Re: Pray for a shooting starlight [PV Cam]   Lun 7 Sep - 22:59
War Doctor
SG-1 Leader ~ Lt. Colonel Cam Mitchell
War Doctor
Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2019
Alors qu'on parle alcool, elle me dit qu'elle n'est pas compliquée et qu'elle avait juste envie de changer.
Après tout, chacun faisait ce qu'il voulait. Qui était-il pour juger en matière d'alcool ??
Il aimait les bières mais cela ne l'empêchait pas de boire du vin ou autre chose de temps en temps.
Elle me parle de sa capacité à gérer des petites brutes comme celle de ce soir. Si elle savait ce à quoi moi je suis confronté, les prêcheurs et les Oris... On est loin des petits caïds du quartier et des terroristes auxquels font face mes camarades de l'armée. Non pas que les terroristes ne soient pas dangereux mais enfin, ils utilisaient des moyens connus. Les Oris vivaient sur un autre plan d'existence, ils avaient pour but de détruire les Anciens notamment si important pour Daniel Jackson. Ils utilisaient des connaissances dépassant l'entendement.
Elle veut connaître la raison de ma présence ici à Londres, et puis quoi encore ? Elle veut pas que je lui explique tous les dossiers en cours classés Secret Défense, non ?? Car là, elle va être déçu du voyage.
Tout le monde sait qu'en matière de programme Sgc, les plus grandes nations européennes avaient été associés et nous autorisait à agir sur leur sol dans certaines conditions et non sans accord préalable.
Je pense aux Oris, l'un de ses Prêcheurs avaient été localisés ici par Jackson. L'équipe avait été envoyé afin de le localiser et de le mettre hors d'état de nuire avant qu'il ne s'en prenne aux terriens.

Il repensa à toutes les maladies étranges qui avaient frappés les planètes résistantes à leurs autorités.
La fille du Général Lam se battait contre ce genre de virus trop souvent mortel et sans antidote possible.




- Je ne dévoile jamais tous le premier soir, madame. Je ne savais pas que les Anglais étaient aussi pressés.  Quand aux raisons de ma présence ici, les personnes autorisées à le savoir sont au courant. Ne vous inquiétez pas, aucune invasion américaine de l'Angleterre n'est prévue à ce jour.

Il savait que le mystère allait encore s'épaissir après ses dernières paroles, mais que dire de plus ?
Il ne pouvait pas, c'était hors de question !! Il risquait la cour martiale et son renvoi du programme serait un drame sans nom pour lui.  
Il but une gorgée de bière afin de se détendre et de tenter de remédier à son anxiété. S'il posait des questions, c'est qu'il espérait autant en apprendre sur elle que lui.
Quelle genre de flics était-elle ? Était-elle dans la police criminelle ou bien celle qui condamnait les cols blancs ?
Était-elle juste ou bien sévère ?


Dernière édition par Cameron Mitchell le Dim 14 Mar - 13:52, édité 2 fois
Sujet: Re: Pray for a shooting starlight [PV Cam]   Mar 8 Sep - 8:44
Kalahan Reynolds
The Navigator ~ "Kali"
Kalahan Reynolds
Messages : 69
Date d'inscription : 19/08/2018

Ainsi, ce Monsieur jouait la carte du mystère, qu’à cela ne tienne, je finirai bien par avoir mon information. Mais ce type n’avait pas une mission ordinaire, peut-être était là pour UNIT ? Mais pourquoi dépêcher des gars de la branche américaine ? Quand il parla d’invasion américaine après m’avoir mis dans les anglais, je pouffe de rire.

- Mais mon cher Monsieur, je ne suis pas anglaise… Je ne me sens donc pas concernée par une possible invasion entre anglophones…

Les personnes autorisées hein ? Donc c’est une affaire officielle et militaire. Je vois, typiquement militaire de faire des secrets de tout et pour tout. Le Docteur et moi, nous n’étions pas fans du tout des militaires. J’allais devoir rester sur mes gardes… Et si cette mission était moins…. « Terrestre » ? Et si en vérité sa mission c’était de trouver un certain alien qui protégeait la Terre depuis des temps immémoriaux ? Si c’était ça, il allait m’avoir dans les pattes car il était hors de question qu’ils s’attaquent au Docteur ou un autre de ses alliés.

Afin d’apaiser mes pensées, je sirote la fin de mon Gin… Que ces cocktails sont courts… La lumière semble clignoter plusieurs fois comme pour annoncer une panne. Pas manqué, rapidement le bar est plongé dans une semi obscurité. Des frissons me parcourent l’échine, je n’aime pas ça, ce n’est pas naturel. Le tenancier demande aux clients de rester tranquilles, que le courant sera bientôt rétabli. Je me lève du tabouret, guettant tout ce qui pourrait me sembler suspect. Ce frisson, je le connais, c’est celui d’un danger… beaucoup plus gros que la petite frappe de toute à l’heure.

- C’pas vrai… On peut jamais avoir la paix ou quoi ?

Ok, je checke les possibles ennuis qui m’attendent. Daleks et Cybermen ne se seraient pas encombrés de couper le courant… Sontariens, possible mais je n’y crois pas trop, Sycorax ? On entendrait déjà les gens hurler. Une coupure naturelle ? Non, il n’y a aucune explication rationnelle ! Je regarde par la fenêtre, c’est une bonne partie du quartier qui n’a plus de courant. Ok, là ça peut être une panne généralisée, mais provoqué par quoi, ou plutôt par qui ?
Sujet: Re: Pray for a shooting starlight [PV Cam]   Dim 14 Mar - 14:26
War Doctor
SG-1 Leader ~ Lt. Colonel Cam Mitchell
War Doctor
Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2019
Il la vit rigolé à son idée que l'Angleterre voulait reconquérir les Etats-Unis. Comme si une telle chose pouvait arrivée ?
L'Angleterre était beaucoup moins puissante qu'elle l'était auparavant.
Elle avoua ne pas être anglaise et que ces histoires ne l'intéressaient pas.

- Je suis ravi de savoir qu'une invasion de cette sorte n'est pas à l'ordre du jour. Je ne me suis pas encore occupé de ce genre de chose. Mais c'est mon pays donc...

Il pouvait presque voir son esprit travailler alors qu'elle tentait de se faire une opinion claire et précise de lui. Elle n'avait pas l'air franchement enthousiaste en entendant que j'étais militaire. Espérons qu'elle ne soit pas une de ces pacifiques qui pense que tous les militaires sont des hommes frustres nés avec des armes dans les mains. Il en avait déjà entendu des discours comme ceux-ci.
Il la regarde siroter son verre.
Tout à coup et sans explication, il la voit regarder par la fenêtre. Il se passe quelque chose dans le quartier ? Il serait peut-être temps de mettre un terme à sa conversation dans ce cas ?

- Vous savez si vous avez un rendez-vous, on peut arrêter là cette discussion. Nous aurons d'autres occasions de nous voir.

On ne pourra pas se voir avant quelques temps mais elle n'avait pas besoin de le savoir.
Il avait une mission prévue avec l'équipe SG1 sur la planète P5X-979. Personne n'y avait jamais été.
Il vit la lumière dans la réserve du bar s'éteindre brusquement. Ah, un problème de fusibles ? Il vit le barmaid se gratter la tête en tentant de comprendre ce qui se passait. Visiblement rien ne semblait évident.
Cameron était ennuyé mais enfin que pouvait-il y faire ? Il était de l'Armée de l'Air et ce n'était ni sa juridiction ni de sa compétence. Le Général Lam ne serait pas ravi d'apprendre qu'il se prenait pour un policier.

- Je ferais peut-être mieux d'aller aider le barman qui visiblement a des ennuis mécaniques. Cela vous ennuie si je vous laisse seule ?
Sujet: Re: Pray for a shooting starlight [PV Cam]   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum