Times of Future and Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Doctor Who alternatif
 
Le forum est subit une restructuration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Liens de la Navigatrice

Sujet: Liens de la Navigatrice   Dim 29 Sep - 14:28
Kalahan Reynolds
The Navigator ~ "Kali"
Kalahan Reynolds
Messages : 69
Date d'inscription : 19/08/2018
Kalahan ReynoldsInformations♦ Nom : Kalahan Reynolds
♦ Âge : 1300 ans
♦ Métier : Flic
♦ Particularité : Timelady
♦ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♦ Situation : Compliquée
♦ Famille :Milly: fille qu'elle ne sait pas / Jack Radwell : frère
♦ Groupe : Timelords
To knowEpsilon Thêta ¤ 1300 ¤ A été recueillie sur une mystérieuse planète, qui lui ont appris à utiliser les forces de la nature ¤ Elle n'est plus cartésienne comme ses congénères ¤ Elle est flic et a comme partenaire le seigneur des Ténèbres ¤ A perdu la personne qu'elle aimait qui est dans le coma ¤ A récupéré le 12e Docteur en piteux état et désormais voyage avec lui ¤ Elle ignore que son frère est en vie ¤ Liens utiles♦ Ma présentation
♦[url=rp]Fiche de rp[/url]
:copyright:️️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Liens de la Navigatrice   Dim 29 Sep - 14:28
Kalahan Reynolds
The Navigator ~ "Kali"
Kalahan Reynolds
Messages : 69
Date d'inscription : 19/08/2018
Mes liensLe Douzième DocteurRelation très ambigüe ¤
Quand le Docteur se réveille, après sa régénération avortée, elle est le premier visage qu'il voit. Des souvenirs et des sentimens venant d'une autre vie reviennent ce qui fait que leur relation es tanôt paernel, tantô fraternel,n anôt amical, tantôt bien plus...
Mick St. JohnSupérieur et meilleur ami ¤
Mick a découvert la vraie nature de Kal en la suivant un jour à la débauche, lil a découvert dans la même soirée, son tardis, son origine, son histoire. Kal de son côté savait qu'il était un vampire après l'avoir aidé à choper un criminel notoire. Ils se gardent mutuellement leur secret. Mick est également un passager régulier du TARDIS. Ses pouvoirs de vampire l'ont plusieurs fois sauvés endant leurs pérégrinations.

River SongPartners in Crime ¤
Si il y a quelqu'un avec qui elle aime faire les 400 coups et démonter quelques têtes, c'est bien Kal! La plus vieille amie du Docteur aime la baston et la justice, elle aime aussi les beaux endroits et le bon champagne, tout comme elle.
Leander McNellyAmour Perdu ¤ Supérieur de Kal pendant deux ans, il ne l'a pas prise au sérieux quand elle lui a révélé la vérité sur elle. Pendant des mois, ces rêves d'aventures et de mondes lointains lui ont permis de vivre. Kal l'a à nouveau sauvé et ramené à la vie avec son étrange pendantif qu'elle ne quittait jamais. Après s'être bien habituée au monde qui l'entoure, il est entré à Scot. Yard, où il s'est de nouveau mis à travailler avec Kal. Aucun des deux ne semblait décidé à avouer ses sentiments. A son tour, un soir, Leander sauva la vie de la femme qu'il aime et il eut tout juste le temps de lui avouer ses sentiments avant de s'évanouir.

Le Huitième DocteurRelation passionnée passé, possible future ¤
Ils se sont aimés de manière passionnée après les événements de San Francisco et après que Grace ait refusé de suivre le Doceur. Ils ont voyagé partout dans le temps et dans l'univers, ont sauvé des mondes, des innocents, apaisé des démons en quête de rédemption. Quand ils se retrouvent, le Doc n'a qu'une chose en tête en premier lieu, régler le problème temporel et ses paradoxes et arrêter de courir. Sauf que lorsqu'il la revoit, il change soudainement d'objectif. IL n'ira nulle part sans elle.
MillyLa fille qu'elle ignore pour le moment ¤ Milly est venue dans le passé pour une seule chose, sauver le futur de sa mère qui est disparue tragiquement. Elle peine à cacher ses émotions à l'égard de Kal mais le moment n'est pas encore venu de se révéler

Daniel JacksonRencontre mouvementée, relation étrange ¤Nom du personnageSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
Nom du personnageSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
Nom du personnageSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️  2981 12289 0

Code:
<fl3mlcont><!-DEBUT DU LIEN --><fl3mllien><nom>Nom du personnage</nom><fl3mlcontour><fl3mlimg style="background:url(https://www.zupimages.net/up/17/15/ryoy.jpg); background-position:center center; background-size:cover;"><fl3mlelien>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl3mlelien></fl3mlimg></fl3mllien><!-FIN DU LIEN--><!-DEBUT DU LIEN --><fl3mllien><nom>Nom du personnage</nom><fl3mlcontour><fl3mlimg style="background:url(https://www.zupimages.net/up/17/15/jwsw.jpg); background-position:center center; background-size:cover;"><fl3mlelien>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl3mlelien></fl3mlimg></fl3mllien><!-FIN DU LIEN--></fl3mlcont>

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum